Tokyo 111
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Qui serez vous ? Un vampire fascinant ? Un Lycan inquietant ? Un mutant qui ne sait pas quel sera son destin ? Un humain sans défenses et terrorisé ? Ou bien d'autres choses encore...
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 25 le Jeu 3 Oct - 13:54:25
Absents

Sakiko
, est en vacance, le retour était prévu vers le 16 juillet.


Sujets sans réponses



Derniers sujets
» Recherche de RP...
J'ai perdu mon bâtoooooooooon ! (libre) EmptyVen 4 Mar - 13:25:21 par Hikaru

» Recherche quelqu'un pour un petit RP
J'ai perdu mon bâtoooooooooon ! (libre) EmptyMar 1 Mar - 8:31:57 par Kei Okata

» Yuuki Kuroibara
J'ai perdu mon bâtoooooooooon ! (libre) EmptyMar 22 Fév - 20:59:44 par Yuuki Kuroibara

» Lune Night (en cour)
J'ai perdu mon bâtoooooooooon ! (libre) EmptyMar 22 Fév - 15:30:02 par Raku Maeda

» Mais euuhhh....[tae]
J'ai perdu mon bâtoooooooooon ! (libre) EmptyLun 14 Fév - 9:31:38 par Tae Tamaka

» Walk in the darkness [PV : Koori Kaibutsu]
J'ai perdu mon bâtoooooooooon ! (libre) EmptyLun 7 Fév - 18:41:35 par Rayvan Gray

» Entretien avec un vampire (ou une chasseuse qui sais^^) (pv Suki Misuki)
J'ai perdu mon bâtoooooooooon ! (libre) EmptyLun 31 Jan - 16:13:39 par Renji

» Une pause pour l'inspiration
J'ai perdu mon bâtoooooooooon ! (libre) EmptyMer 26 Jan - 6:17:44 par Kuon Soma

» Koori...Viens me chercher... [Pv Koori]
J'ai perdu mon bâtoooooooooon ! (libre) EmptyMar 25 Jan - 12:13:55 par Koori kaibutsu

» Nouvelle vie pour une succube... [Libre]
J'ai perdu mon bâtoooooooooon ! (libre) EmptyMar 25 Jan - 11:38:09 par Kristal Klein

» un cour encore loupé ( pv Kabuto Aptom)
J'ai perdu mon bâtoooooooooon ! (libre) EmptyJeu 20 Jan - 17:00:25 par Kuon Soma

» Dormir dehors? mauvaise idée je crois... [pv Mamoru ~ Hentaï]
J'ai perdu mon bâtoooooooooon ! (libre) EmptyMer 19 Jan - 15:54:50 par Yukiko Majimichi

» En mal de rp
J'ai perdu mon bâtoooooooooon ! (libre) EmptyDim 16 Jan - 21:02:06 par Yukiko Majimichi

» Seul les égoûts semblent être dépourvus de monde [ PV: Haiko Sasaki ]
J'ai perdu mon bâtoooooooooon ! (libre) EmptyDim 16 Jan - 10:42:13 par Haiko Sasaki

» avi de recherche au type masculin
J'ai perdu mon bâtoooooooooon ! (libre) EmptySam 15 Jan - 21:08:50 par Kuon Soma

» A tous
J'ai perdu mon bâtoooooooooon ! (libre) EmptySam 15 Jan - 14:34:56 par Kabuto Aptom

» quelqu’un osera troubler ma solitude? (pv Koori)
J'ai perdu mon bâtoooooooooon ! (libre) EmptyVen 14 Jan - 14:45:09 par 1Sword Mustang

» petit break...
J'ai perdu mon bâtoooooooooon ! (libre) EmptyMer 12 Jan - 17:24:33 par Ren Usagi

» Nowel c'est bien, mais faut allez loin
J'ai perdu mon bâtoooooooooon ! (libre) EmptyMar 11 Jan - 20:57:25 par Yuuka Shizuku

» I'm not a Lady ♥ [Pv Run]
J'ai perdu mon bâtoooooooooon ! (libre) EmptyDim 9 Jan - 15:26:57 par Run Usagi

» désolé mais gaby part
J'ai perdu mon bâtoooooooooon ! (libre) EmptyDim 9 Jan - 10:31:33 par Yuuka Shizuku

» Départ
J'ai perdu mon bâtoooooooooon ! (libre) EmptySam 8 Jan - 21:20:44 par Sachi Mizuki

» une journée qui se déroule part un poing ( pv Takeshi Yamaguchi)[fin]
J'ai perdu mon bâtoooooooooon ! (libre) EmptySam 8 Jan - 18:30:43 par Takeshi Yamaguchi

» En mal de rp...
J'ai perdu mon bâtoooooooooon ! (libre) EmptyVen 7 Jan - 17:23:16 par Yuki Tsubasa

» Fiche de kana
J'ai perdu mon bâtoooooooooon ! (libre) EmptyMar 4 Jan - 14:18:13 par Tae Tamaka

» Le génie de Ray
J'ai perdu mon bâtoooooooooon ! (libre) EmptyMar 4 Jan - 6:05:46 par Rayvan Gray

» Petite baignade dans les source chaude [Pv Kana]
J'ai perdu mon bâtoooooooooon ! (libre) EmptyLun 3 Jan - 13:54:06 par Yuuka Shizuku

» On a perdu la petite siréne ! Ha non elle est là !
J'ai perdu mon bâtoooooooooon ! (libre) EmptyLun 3 Jan - 10:48:41 par Tae Tamaka

» S'entraine [libre]
J'ai perdu mon bâtoooooooooon ! (libre) EmptySam 1 Jan - 22:22:49 par Tsukuné Aono

» la rue et a nous [pv hiro]
J'ai perdu mon bâtoooooooooon ! (libre) EmptySam 1 Jan - 21:44:24 par Hiro nakamura

» Mūn kan'nō-tekina [Pv Yuki]
J'ai perdu mon bâtoooooooooon ! (libre) EmptySam 1 Jan - 20:05:19 par Yuki Tsubasa

» Arima teppei
J'ai perdu mon bâtoooooooooon ! (libre) EmptyVen 31 Déc - 14:06:31 par 1Arima Teppei

» SHINUMI: ACCUEILLE TON MAITRE !!!! En cours
J'ai perdu mon bâtoooooooooon ! (libre) EmptyVen 31 Déc - 0:57:37 par Yuuka Shizuku

» Partenariat: Eizo-sekai
J'ai perdu mon bâtoooooooooon ! (libre) EmptyJeu 30 Déc - 13:59:29 par Yuuka Shizuku

» La première du Duo Chaos [pres' Hayate] {en cours}
J'ai perdu mon bâtoooooooooon ! (libre) EmptyJeu 30 Déc - 12:56:14 par Holth Tianshi

» Jeune petit vampire libre pour un ou deux RP.
J'ai perdu mon bâtoooooooooon ! (libre) EmptyMer 29 Déc - 10:41:05 par Tsukuné Aono

» BAL D'HALLOWEEN Venez danser et manger des bonbons !
J'ai perdu mon bâtoooooooooon ! (libre) EmptyMar 28 Déc - 18:29:46 par Yukiko Majimichi

» Errance sans fin [Pv. Tsukuné]
J'ai perdu mon bâtoooooooooon ! (libre) EmptyMar 28 Déc - 13:33:36 par Yuuka Shizuku

» Enfin un peu de sport !
J'ai perdu mon bâtoooooooooon ! (libre) EmptyDim 26 Déc - 21:11:27 par Kabuto Aptom

» promenade d'une louve et d'un renard dans la cour(pv Yuki)
J'ai perdu mon bâtoooooooooon ! (libre) EmptyDim 26 Déc - 18:38:42 par Mü Hornet

» Audric ...
J'ai perdu mon bâtoooooooooon ! (libre) EmptyDim 26 Déc - 16:53:16 par Leila Anderson

» Je t'attendais là, dans les bois, douce mélodie sans nom [Pv Shido]
J'ai perdu mon bâtoooooooooon ! (libre) EmptyDim 26 Déc - 16:20:18 par Holth Tianshi

» D'abord Sachi et maintenant Suki =3
J'ai perdu mon bâtoooooooooon ! (libre) EmptyDim 26 Déc - 11:19:43 par 1Audric Anderson

» Sous le manteau noir de la nuit les arbres nous soufflent des secret [PV Shido] [Hentai]
J'ai perdu mon bâtoooooooooon ! (libre) EmptySam 25 Déc - 18:19:03 par Raku Maeda

» Voila ma fiche.......
J'ai perdu mon bâtoooooooooon ! (libre) EmptyVen 24 Déc - 17:24:52 par Holth Tianshi

» ♪♫ Vive le vent, Vive le vent, Vive le vent d'hiver ♪♫ [Libre]
J'ai perdu mon bâtoooooooooon ! (libre) EmptyJeu 23 Déc - 13:04:32 par Suki Mizuki

» Une directrice toute fraîche... ou pas X)
J'ai perdu mon bâtoooooooooon ! (libre) EmptyMer 22 Déc - 19:48:36 par Kristal Klein

» Qui a une bousole?? [ouvert]
J'ai perdu mon bâtoooooooooon ! (libre) EmptyMar 21 Déc - 10:28:41 par Uheara Goku

» une nuit bien mouvementé [Pv Haiko]
J'ai perdu mon bâtoooooooooon ! (libre) EmptyLun 20 Déc - 17:13:31 par Haiko Sasaki

» Attention ça glisse !
J'ai perdu mon bâtoooooooooon ! (libre) EmptyLun 20 Déc - 15:26:02 par Sachi Mizuki

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 J'ai perdu mon bâtoooooooooon ! (libre)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mü Hornet
Élève à 111
Élève à 111
Mü Hornet


Messages : 132
Surnom : Mumu, renard blanc, Prince Mü , beau gosse par les filles^^
Age : 34
Masculin Situation amoureuse : Célibataire
Métier, savoir : éleve, sorcier et prince
Poissons Cheval
Localisation : la où y'a du soleil et des nanas ^^
Occupation : se promener

Feuille de personnage
Particularité:
Relations:

J'ai perdu mon bâtoooooooooon ! (libre) Empty
MessageSujet: J'ai perdu mon bâtoooooooooon ! (libre)   J'ai perdu mon bâtoooooooooon ! (libre) EmptyMar 3 Aoû - 22:05:41

-Ma... Tête... Pourquoi... J'ai si mal à la tête ?... Où suis-je ?

Quelque chose lui voilait les yeux, une odeur de terre lui parvenait doucement; il était allongé sur le sol, les yeux recouvert par quelque chose de fin que le soleil perçait un peu par sa lumiere: son corps était endolori, ses muscles lui faisaient mal, sa migraine se calma néanmoins. Le sorcier essuya ce qu'il avait sur le visage avant de se relever maladroitement: des feuilles mouillées était sur sa main, ses vêtements étaient un peu sale à cause de la rosé du matin et le buisson du quelle il émergeait; il regarda autour de lui et reconnu la cour du lycée, que fait-il là ? Pourquoi est-il dans un buisson ?

Il sortit du buisson doucement une jambe après l'autre mais fut stoppé par quelque chose qui le tenait: il se tourna légèrement le corps et vit une queue de renard blanche et touffu au bas de son dos; ce n'était pas le seule détail bizarre: il caressa ses cheveux pour retirer des feuilles sur sa tête; il sentit quelque chose qui n'y était pas.
Il accouru vers la fontaine et se regarda dans l'eau: son reflet montrait deux oreilles de renard sur sa tête... L'expression de son visage changeait doucement pour un sourire forcé mais très gêné* Pourquoi j'ai des trait de renard? Ma transformation m'a laissé des séquelles mais pourquoi ? Il faut que je trouve mon bâton pour pouvoir redevenir humain et vite !*

Le sorcier courra dans la cour en remuant la queue en recherchant son spectre; il se moquait bien qu'on le trouve sous cette demie forme tant qu'elle ne reste pas
Revenir en haut Aller en bas
Junko
Élève à 111
Élève à 111
Junko


Messages : 38
Surnom : Koshiiiiiiiiiiiiiiii/Jun2/JunJun/Le piaf/Koko
Age : 34
Masculin Situation amoureuse : Célibataire
Métier, savoir : élève
Vierge Serpent

Feuille de personnage
Particularité:
Relations:

J'ai perdu mon bâtoooooooooon ! (libre) Empty
MessageSujet: Re: J'ai perdu mon bâtoooooooooon ! (libre)   J'ai perdu mon bâtoooooooooon ! (libre) EmptyMer 4 Aoû - 7:27:43

Junko étais tranquillement installer dans un arbre.Il venais de trouver un joli bâton sculpter et le serrait dans ses bras.Que faisait-il dans la cour ? Ho rien il aimais regarder la nature.Enfin une chose de belle dans un monde totalement nul ! Il vit sortir un jeune homme d'un buisson,Depuis quand les hommes dormaient dans des buissons ? Drôle de coutume sérieusement ! Puis il vit que l'homme avais deux petites oreilles et une queue.Il ignorait que quel animal ça venais et le regardait attentivement,c'était la première fois qu'un humain avais des traits d'animaux,que c'était bizarre ! Quand Junko se rendit compte que l'homme cherchait le dit bâton qu'il tenait entre ses mains il réfléchit,ce bâton était magnifique,mais le voler ne le ferait pas ressembler aux humain? En y pensant il eu la chaire de poule...Les humains étaient égoïste,menteur,voleur.Enfin d'après ce qu'il avait vu dans certains bas quartiers.Il lâcha précipitamment le bâton comme ci il venait de le mordre,et resta là pétrifier,lui un humain? Plutôt mourir...
Revenir en haut Aller en bas
Jaël Lindörie [Banni]

avatar


Messages : 42
Surnom : Jaja --' Jafar =_='''''
Age : 33
Masculin Situation amoureuse : Célibataire
Métier, savoir : Etudiant mais bon , je sais déja tout ...
Poissons Chèvre
Localisation : Dans la bibliotheque
Occupation : S'entraine a de nouveau sort

Feuille de personnage
Particularité:
Relations:

J'ai perdu mon bâtoooooooooon ! (libre) Empty
MessageSujet: Re: J'ai perdu mon bâtoooooooooon ! (libre)   J'ai perdu mon bâtoooooooooon ! (libre) EmptyMer 4 Aoû - 8:09:20

J'etais tranquillement assis sur un banc , en train de lire un de mes livres favoris que j'avais deja lui des centaines de fois. Quand soudain, j'entendis des bruissements de feuille dans mon dos et des pas par la suite , je me retourna donc pour voir ce qu'etait le motif de ces bruits et vit ... Mü ? Oui en effet , c'etais bien mon collegue , la , dans les buissons , avec une apparence plus ou moin douteuse ... Il avais des oreilles et une queue de ... renard non ? Il semblais chercher quelque chose et parraissais completement deboussolé. Sur le moment , j'etais surpris mais la , apres une minutes d'intense observation, je finis par trouver la scene assez comique. Je finis par fermer mon livre pour aller l'aider, pauvre Mü . Je me leva et marcha vers lui tranquillement ... Je l'interpella, tout sourir car c'est vrai que c'etait assez drole vu de la x) :

- Hé salut Mü ! Je peux savoir ce que tu fabrique ?

Je finis par me planter devant lui , j'etais tres curieux de savoir les raison qui l'avais mis dans cet etats ! Vu de pres , il etait tout sale en prime ... Le pauvre , cette nuit n'avais pas du etre de tout repos ! Je n'avais bien evidemment pas penser a regarder au dessus de moi , et donc , je n'avais aucune idée qu'une autre personne etait la , au dessus de nous.
Revenir en haut Aller en bas
Mü Hornet
Élève à 111
Élève à 111
Mü Hornet


Messages : 132
Surnom : Mumu, renard blanc, Prince Mü , beau gosse par les filles^^
Age : 34
Masculin Situation amoureuse : Célibataire
Métier, savoir : éleve, sorcier et prince
Poissons Cheval
Localisation : la où y'a du soleil et des nanas ^^
Occupation : se promener

Feuille de personnage
Particularité:
Relations:

J'ai perdu mon bâtoooooooooon ! (libre) Empty
MessageSujet: Re: J'ai perdu mon bâtoooooooooon ! (libre)   J'ai perdu mon bâtoooooooooon ! (libre) EmptyMer 4 Aoû - 22:59:04

- Hé salut Mü ! Je peux savoir ce que tu fabrique ?
-Jaël ?...JAAAAAAAAAAAAAAAAËËËËËËËLLLLLLLLLLLLLL!!!!!

La voix pleine d'émotion et avec quelque larme : le sorcier-renard plongeait sur son homologue et fit un roulé boulé sur le sol et s'éloigna de l'arbre où son spectre venait de tomber, il se retrouvait collé a lui la queue remuant de droite à gauche à la manière d'un chien; sa détresse était visible quand il se releva pour laisser l'autre sorcier respirer: qui aurai cru que ce qui se tenait a genoux devant Jaël était un prince doublé d'un magicien talentueux et très puissant, le dit sorcier ressemblait à un gamin qui avait perdu son jouet et demandait d'une voix supliante:

-Est ce que tu peut m'aider Jaël ??? J'ai perdu mon spectre et je ne peut plus utiliser ma magie sous cette forme...Aide moi s'il te plait ...

Il leva les yeux et vit un homme dans un arbre qui les observait; Mü se retrouvait dans l'arbre en moins de deux et le regardé de ses yeux bleue avant de demander d'une voix désespéré:

-Bonjours, vous n'avez pas vue un spectre en or avec des pierres de couleurs cristallines ?
Revenir en haut Aller en bas
Junko
Élève à 111
Élève à 111
Junko


Messages : 38
Surnom : Koshiiiiiiiiiiiiiiii/Jun2/JunJun/Le piaf/Koko
Age : 34
Masculin Situation amoureuse : Célibataire
Métier, savoir : élève
Vierge Serpent

Feuille de personnage
Particularité:
Relations:

J'ai perdu mon bâtoooooooooon ! (libre) Empty
MessageSujet: Re: J'ai perdu mon bâtoooooooooon ! (libre)   J'ai perdu mon bâtoooooooooon ! (libre) EmptyVen 6 Aoû - 6:46:44

Encore un autre humain.De son perchoir il pouvais tout voir mais n'était pas encore repérer donc autant les étudier eux aussi ! Leurs retrouvailles et leur joie avait l'aire sincère.Junko lâcha un petit soupire discret.ça restais des humains.Puis quand l'homme renard lui adressa la parole il fut tellement surpris qu'il perdit l'équilibre et s'écrasa par terre
*Qu'est-ce que j'avais dit ?!*
Il se redressait et avec le peu de pouvoir qu'il 'avait le jour il fit voler le bâton jusque son maitre et se recula.Ce bâton était beau mais un souvenir le fit frissonner.Les humain se servaient aussi des bâtons pour frapper.Il se souvenait de ses corrections comme si c'était hier.Le dos couvert de bleu ou même ensanglanter,les humains était tous les même et il les détestait tous,ils lui avaient voler son bonheur,il n'aurait pas de Happy end ça c'était sur.Que peut on continuer d'espérer.Junko les toisait comme un animal piéger,mais il ne se défendrait que si on l'attaque,pas de coup pour rien.De toute façon n'importe ou il allait il serait traquer...Il en était ainsi depuis sa naissance.
Revenir en haut Aller en bas
Jaël Lindörie [Banni]

avatar


Messages : 42
Surnom : Jaja --' Jafar =_='''''
Age : 33
Masculin Situation amoureuse : Célibataire
Métier, savoir : Etudiant mais bon , je sais déja tout ...
Poissons Chèvre
Localisation : Dans la bibliotheque
Occupation : S'entraine a de nouveau sort

Feuille de personnage
Particularité:
Relations:

J'ai perdu mon bâtoooooooooon ! (libre) Empty
MessageSujet: Re: J'ai perdu mon bâtoooooooooon ! (libre)   J'ai perdu mon bâtoooooooooon ! (libre) EmptySam 7 Aoû - 17:28:44

-Jaël ?...JAAAAAAAAAAAAAAAAËËËËËËËLLLLLLLLLLLLLL!!!!!

Une tornade s'abatti sur moi, mes tympans exploserent. @__@ au secour !

En effet, Mü, venait de litteralement rouler par terre, pour ensuite s'aggriper a moi fortement ! De plus il avais cet air de petit chien triste avec la queue qui remue et tout ... Je me degageat de Mü

- Oui ? C'est moi , et toi , tu es devenu fou x)

-Est ce que tu peut m'aider Jaël ??? J'ai perdu mon spectre et je ne peut plus utiliser ma magie sous cette forme...Aide moi s'il te plait ...

Ha d'accord , je comprenais mieu cet elan d'emotion , avec cette voix pleine de sanglots ... Je ne pus m'empecher de sourir de la situation. Sacré Mü quand meme x) Le pauvre ... J'avais toujours dis que dependre des objets magique etait dangereux !

- Tu veux bien te calmer avant sil te plais ? Juste un peu ? On va le retrouver ton baton ,voyons ...

Il chercha encor du regard, jusqua ce qu'il se pose sur un jeune homme qui nous observais depuis une branche d'arbre, puis du sol , car il venait de s'ecraser par terre, a cause de la surprise quand Mü lui adressa la parole ... C'etait trop drole, franchement, je ne le connaissais pas mais les deux faisait la paire ... Il se releva et fis - enfin , je pense que c'etais lui - voler le baton jusqu'a Mü , qui le pris, comme si c'etais sa propre vie devant lui , qui ne tenais qu'a un fil .. Bon , en meme temps je le comprenait , etre privé de ses pouvoir et se balader avec des oreilles et une queue jusqu'a la fin de mes jours ... Plutot me tirer une balle , j'etais trop dependant de ca pour y renoncer ! x)

- Bah voila tout s'arrange !

dis-je avec un sourir reconfortant a mon ami - oui , je pensais pouvoir le considerer comme tel maintenant, non ?

- Merci heuu ... Vous êtes ?
Revenir en haut Aller en bas
Mü Hornet
Élève à 111
Élève à 111
Mü Hornet


Messages : 132
Surnom : Mumu, renard blanc, Prince Mü , beau gosse par les filles^^
Age : 34
Masculin Situation amoureuse : Célibataire
Métier, savoir : éleve, sorcier et prince
Poissons Cheval
Localisation : la où y'a du soleil et des nanas ^^
Occupation : se promener

Feuille de personnage
Particularité:
Relations:

J'ai perdu mon bâtoooooooooon ! (libre) Empty
MessageSujet: Re: J'ai perdu mon bâtoooooooooon ! (libre)   J'ai perdu mon bâtoooooooooon ! (libre) EmptyDim 8 Aoû - 11:28:36

Le sorcier redescendit de l'arbre alors que la personne qui l'occupait venait de le précéder en tombant à cause de la surprise d'un renard-sorcier qui apparu devant lui; une fois que Mü était en bas: l'homme de l'arbre se relevait alors que le spectre de Mü sortit des broussailles sous le regard de Jaël et les yeux larmoyant de joie du prince: quand il le reprit dans les mains:

- Bah voila tout s'arrange ! A peine son ami avait reprit son bâton que celui-ci commençait à briller d'une douce lumiere qui enveloppa Mü dans un manteau de lumière; puis disparut afin de découvrir le sorcier dans une blancheur aveuglante : il avait reprit une apparence humaine et ses vêtements sales se retrouvèrent propres; il observa celui qui l'avait aidé et d'après ce qu'il vit: c'était un tsuki.

Mü leva son bâton vers lui et ce qu'il s'était fait en tombant de l'arbre commençait à disparaitre pour redevenir aussi propre avant que le sorcier le fasse tomber de son perchoir.

- Bah voila tout s'arrange !
-Oui Jaël; merci mon ami.
Dit-il avec son éternelle sourire qui revint à ses lèvres.

Une fois que le renard sorcier abaissa son spectre; il attrapa l'homme au cheveux noir et le serra affectueusement dans les bras: un câlin débordant de gentillesse et de bonheur pour celui qui l'avait sorti de sa tourmente; puis regarda le tsuki :

-Pourrais-je connaitre celui qui m'a offert l'objet de ma quête je vous prit ?


Dernière édition par Mü Hornet le Dim 8 Aoû - 14:17:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Junko
Élève à 111
Élève à 111
Junko


Messages : 38
Surnom : Koshiiiiiiiiiiiiiiii/Jun2/JunJun/Le piaf/Koko
Age : 34
Masculin Situation amoureuse : Célibataire
Métier, savoir : élève
Vierge Serpent

Feuille de personnage
Particularité:
Relations:

J'ai perdu mon bâtoooooooooon ! (libre) Empty
MessageSujet: Re: J'ai perdu mon bâtoooooooooon ! (libre)   J'ai perdu mon bâtoooooooooon ! (libre) EmptyDim 8 Aoû - 13:38:25

Junko arqua un sourcil. Deux sorcier ? Le voilà bien...Puis les deux lui demandèrent son nom simultanément.Étant craintif de nature il sélectionnait mes mots avec soins.Son ton était sec,sa voix rauque à force de ne pas parler souvent.Junko les regardait de ses yeux dorés.

"Je suis Junko...Et je suis un Tsuki."

Il releva fièrement la tête.Pas la peine de dire qu'il était enchanté.Il en avait tellement baver dans ce monde qu'il se méfiait dés qu'il croisait quelqu'un.Puis le blond lui sauta dessus pour lui faire un câlin.Junko manqua de s'évanouir tellement le geste l'avait surprit.Qui serait assez fou pour faire un câlin à Junko ? Le jeune Blond...D'après ce qu'il avait entendu s'appelait Mü...Il resta là les bras ballant pendant un certain temps avant de s'écarter des deux sorciers.Puis il soupira.Il devait être fort et ne pas fléchir...Il reposa les yeux sur Mü et dit d'une voix...Pas convaincante du tout:

"ça va ça va...Pas la peine d'en faire autant...Je m'aurais écouter je me serais bien garder d'intervenir !C'est seulement que c'est pas dans mes principes d'agir comme les humains..."

Il tourna le dos aux deux hommes avec une moue boudeuse.Croisa les bras sur sa poitrine et alla s'assoir dans un coin.Faisant voler les feuilles avec son pouvoir.
Revenir en haut Aller en bas
Jaël Lindörie [Banni]

avatar


Messages : 42
Surnom : Jaja --' Jafar =_='''''
Age : 33
Masculin Situation amoureuse : Célibataire
Métier, savoir : Etudiant mais bon , je sais déja tout ...
Poissons Chèvre
Localisation : Dans la bibliotheque
Occupation : S'entraine a de nouveau sort

Feuille de personnage
Particularité:
Relations:

J'ai perdu mon bâtoooooooooon ! (libre) Empty
MessageSujet: Re: J'ai perdu mon bâtoooooooooon ! (libre)   J'ai perdu mon bâtoooooooooon ! (libre) EmptyLun 9 Aoû - 20:53:37

[ HS: c'est pas un sceptre plutot qu'un spectre ? ]

Mu etait tout content de retrouver son baton et il ne perdi pas une minute pour se retransformer en humain , y'avais rien a dire, il etait mieu comme ca qu'avec des oreilles et une queue x) , Ca perdait tout de suite toutes sa credibilité ... Je donna une tape amical dans le dos de Mü qui venait donc de faire disparaitre toute trace d'animalisation ( - je ne sais pas si ce mot existe mais bon xD - )

-Pourrais-je connaitre celui qui m'a offert l'objet de ma quête je vous prit ?

Mü avais comme des etoiles dans les yeux et avais posé sa question un peu en même temps que moi ... Le jeune homme nous appris qu'il se prenommais Junko, sans plus de precision , et que c'etait un Tsuki ... A vrai dire, sa race ne m'avais pas echappé et j'avais deja remarqué, comme Mü je pense.

"ça va ça va...Pas la peine d'en faire autant...Je m'aurais écouter je me serais bien garder d'intervenir !C'est seulement que c'est pas dans mes principes d'agir comme les humains..."

Il se serait bien gardé d'intervenir ? Il aurait laissé Mü comme ca ? Avec des oreille et privé de pouvoir ? C'etais vraiment ... pas sympa mais ... absolument tentant mwahahaha ... Nan mais c'etais quoi ces pensées sadique ? >< Franchement je me surprenais moi meme desfois, j'etais pas comme ca , j'aurais pu certes refuser de l'aider et le laisser comme ca, mais si j'avais le baton, je lui rendais ... Enfin je pense ... Ha j'etais vraiment une mauvaise personne ==' ... Ou alors je lui aurait rendu contre quelque chose peut etre .. /SBAFF/ Bon ok j'arrete ! Je ne disait rien, trop concentré dans mes diverses relfexions pendant que les deux autres garcon parlaient ...
Revenir en haut Aller en bas
Mü Hornet
Élève à 111
Élève à 111
Mü Hornet


Messages : 132
Surnom : Mumu, renard blanc, Prince Mü , beau gosse par les filles^^
Age : 34
Masculin Situation amoureuse : Célibataire
Métier, savoir : éleve, sorcier et prince
Poissons Cheval
Localisation : la où y'a du soleil et des nanas ^^
Occupation : se promener

Feuille de personnage
Particularité:
Relations:

J'ai perdu mon bâtoooooooooon ! (libre) Empty
MessageSujet: Re: J'ai perdu mon bâtoooooooooon ! (libre)   J'ai perdu mon bâtoooooooooon ! (libre) EmptyMer 11 Aoû - 10:46:08

"Je suis Junko...Et je suis un Tsuki."

Exactement ce que le sorcier pensait; sa vision sur la magie et les êtres surnaturelles ne s'était émoussé pour son plus grand bonheur.

"ça va ça va...Pas la peine d'en faire autant...Je
m'aurais écouter je me serais bien garder d'intervenir !C'est seulement
que c'est pas dans mes principes d'agir comme les humains..."

Le renard-sorcier sourit en écoutant les paroles de Junko; il ne doit pas apprécier les humains lui; Mü garda son grand sourire naif et se retourna vers Jaël avant de parler au Tsuki qui s'éloignait:

-Je t'en suis infiniment reconnaissant Jaël, si tu as un jours besoin de moi; je me ferai un plaisir de t'aider mon ami. Dit le grand blond avec son grand sourire.
Je tient aussi à vous remercier Junko pour m'avoir rendu mon sceptre, je tient absolument à vous exprimer ma gratitude; que pourrais-je faire pour vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Junko
Élève à 111
Élève à 111
Junko


Messages : 38
Surnom : Koshiiiiiiiiiiiiiiii/Jun2/JunJun/Le piaf/Koko
Age : 34
Masculin Situation amoureuse : Célibataire
Métier, savoir : élève
Vierge Serpent

Feuille de personnage
Particularité:
Relations:

J'ai perdu mon bâtoooooooooon ! (libre) Empty
MessageSujet: Re: J'ai perdu mon bâtoooooooooon ! (libre)   J'ai perdu mon bâtoooooooooon ! (libre) EmptyJeu 12 Aoû - 9:45:41

Voilà maintenant que le jeune sorcier voulait le remercier...Et en plus il le vouvoyait signe de respect.C'était très bien sauf que...ça lui faisait bizarre.Lui qu'on avait traiter comme de la boue depuis sa naissance.Qu'est-ce qu'il voulait? Il ne savait pas...Ce qu'il voulait c'est ne plus avoir cette marque au fer rouge dans le dos,ne jamais avoir vu toute la misère humaine dont il avait été témoin.garder son innocense d'enfant aussi pourquoi pas...Tous ces vœux étaient impossible à réaliser.même dans ses rêves les plus fou ça ne marcherai pas...Il fixa le jeune magicien,dans la lumière,droit.Alors que lui se tenait dans l'ombre,à demi vouté.Il se redressa.Un peu de tenue tout de même ce n'était pas un barbare...C'était...Un...Un ange voilà ! Donc un ange ça se tient bien droit...

"Je ne pense pas que tu puisse faire grand chose pour moi...Je n'ai besoin de rien à part peu être...Non rien oubli ça.Cette rencontre c'était déjà pas si mal."

Ce que j'aurais voulut? Un peu de gratitude et je l'avait eu.Espérer de l'amitié ce serais trop.Je ne voulait pas les encombrer de ma misère.Deux sorcier débordant de vie face à un tsuki complétement ravager qui voyait le mal partout.
Revenir en haut Aller en bas
Jaël Lindörie [Banni]

avatar


Messages : 42
Surnom : Jaja --' Jafar =_='''''
Age : 33
Masculin Situation amoureuse : Célibataire
Métier, savoir : Etudiant mais bon , je sais déja tout ...
Poissons Chèvre
Localisation : Dans la bibliotheque
Occupation : S'entraine a de nouveau sort

Feuille de personnage
Particularité:
Relations:

J'ai perdu mon bâtoooooooooon ! (libre) Empty
MessageSujet: Re: J'ai perdu mon bâtoooooooooon ! (libre)   J'ai perdu mon bâtoooooooooon ! (libre) EmptyDim 15 Aoû - 19:57:58

j'ecoutais les deux garcond'une oreille distraite lorsque je sentis vibrer dans ma poche . Puis une petite sonnerie Mon portable. Qui pouvais donc m'appeler ==' Bon, je sortis mon pôrtable et decrocha puis je fis un nonchalent ' alloooo ? ' C'etait Shirai. Qu'est ce qu'il voulais encore celui la ==' Il etait.. perdue dans le parc ? Nan mais quel idiot .. Encore heureux qu'il savais se servir d'un telephone..

- Bon ESCUSEZ MOI mais .. --' Shirai s'est perdu dans le parc ... Pour info SHirai c'est ma poupee, je dois donc aller le chercher

Je grommela dans ma barbe a l'intetion de moi meme des paroles comme :
' qui est ce qui ma foutu un abruti pareil , reussir a se pommé das le parc nan mais franchement ==' ' et autres chose de ce genre.. pour me rendre conte que celui qui lui avais foutu un abruti pareil c'etais moi meme. Desfois je me maudissais - mais non shirai, je t'aime quand meme -

Je salua donc les deux jeune garcon pour partir a la recherche de mon imbecile numero 1.

[ Partiiiiis ]
Revenir en haut Aller en bas
Mü Hornet
Élève à 111
Élève à 111
Mü Hornet


Messages : 132
Surnom : Mumu, renard blanc, Prince Mü , beau gosse par les filles^^
Age : 34
Masculin Situation amoureuse : Célibataire
Métier, savoir : éleve, sorcier et prince
Poissons Cheval
Localisation : la où y'a du soleil et des nanas ^^
Occupation : se promener

Feuille de personnage
Particularité:
Relations:

J'ai perdu mon bâtoooooooooon ! (libre) Empty
MessageSujet: Re: J'ai perdu mon bâtoooooooooon ! (libre)   J'ai perdu mon bâtoooooooooon ! (libre) EmptyDim 15 Aoû - 21:28:43

"Je ne pense pas que tu puisse faire grand chose pour moi...Je n'ai besoin de rien à part peu être...Non rien oubli ça.Cette rencontre c'était déjà pas si mal."

Le sorcier naïf ne comprenait pas trop ce que voulait dire le tsuki mais il put tout de même sentir une profonde tristesse dans sa voix; ce qui l'attrista un peu; d'autant que Jaël sorti son téléphone et leur dit:

- Bon ESCUSEZ MOI mais .. --' Shirai s'est perdu dans le parc ... Pour info SHirai c'est ma poupee, je dois donc aller le chercher

-D'accord alors au revoir mon ami et passe mes amitiés à Shirai quand tu le verras.


Le sorcier sourie une dernière fois à son homologue avant que celui-ci les salut et prit la direction du parc en les laissant tout les deux là.
Le sorcier se demandait quoi offrir à Junko; il ne pouvait quand même pas rien lui offrir: c'est contre ses principes.

Le sorcier avança vers le tsuki et lui tendit la main:

- Tu ne désire peut être rien mais je veux t'offrir quelque chose quand même; alors je t'offre mon amitié c'est le moins que je puisse faire; bon elle ne vaut peut-être pas grand chose mais ça me ferait très plaisir que te compter parmi les miens. Termina le sorcier dans un sourire franc et chaleureux.
Revenir en haut Aller en bas
Junko
Élève à 111
Élève à 111
Junko


Messages : 38
Surnom : Koshiiiiiiiiiiiiiiii/Jun2/JunJun/Le piaf/Koko
Age : 34
Masculin Situation amoureuse : Célibataire
Métier, savoir : élève
Vierge Serpent

Feuille de personnage
Particularité:
Relations:

J'ai perdu mon bâtoooooooooon ! (libre) Empty
MessageSujet: Re: J'ai perdu mon bâtoooooooooon ! (libre)   J'ai perdu mon bâtoooooooooon ! (libre) EmptySam 21 Aoû - 10:55:12

Jaël était partit rechercher sa poupée ?il s'imaginait cette petite poupée,en robe de soie perdu dans le parc (Bien sur la vérité est ailleurs)Il salua d'un signe de tête le sorcier avant de replonger au cœur même de la discutions.Le jeune homme s'exprimait d'une voix claire et Naïve ce qui fis sourire Junko.

- Tu ne désire peut être rien mais je veux t'offrir quelque chose quand même; alors je t'offre mon amitié c'est le moins que je puisse faire; bon elle ne vaut peut-être pas grand chose mais ça me ferait très plaisir que te compter parmi les miens.

Il hésita un moment,laissant sa main en suspend puis la posa délicatement sur l'épaule du sorcier.Un petit sourire aux lèvre.Dans ses yeux brillait une lueur encore inconnu.De la reconnaissance.

"Soit qu'il en soit ainsi,devenons amis dans ce cas."

Junko hésita un moment puis pris le sorcier dans ses bras,Il ne savait pas du tout comment s'y prendre avec son nouvel ami.Cela était encore si nouveau pour lui.

Revenir en haut Aller en bas
Mü Hornet
Élève à 111
Élève à 111
Mü Hornet


Messages : 132
Surnom : Mumu, renard blanc, Prince Mü , beau gosse par les filles^^
Age : 34
Masculin Situation amoureuse : Célibataire
Métier, savoir : éleve, sorcier et prince
Poissons Cheval
Localisation : la où y'a du soleil et des nanas ^^
Occupation : se promener

Feuille de personnage
Particularité:
Relations:

J'ai perdu mon bâtoooooooooon ! (libre) Empty
MessageSujet: Re: J'ai perdu mon bâtoooooooooon ! (libre)   J'ai perdu mon bâtoooooooooon ! (libre) EmptySam 21 Aoû - 14:46:49

Une petite lueur apparaissait dans les yeux du tsuki pour la plus grande joie du sorcier; joie qu'il exprima dans un grand sourire quand Junko posa sa main sur son épaule.


"Soit qu'il en soit ainsi,devenons amis dans ce cas."

Le tsuki l'enlaça son nouvel ami après quelque seconde d'hésitation; Mü le serra contre lui un instant avant de rompre le contact en souriant.

-Pardonne moi mon ami mais je ne me suis pas présenté . Dit le sorcier avec un air embarrassé.
Je m'appelle Mü Hornet; sorcier de l'eau et maintenant ton nouvel ami. Termina le sorcier avec son éternelle sourire adressé cecoup-ci à Junko
Revenir en haut Aller en bas
Junko
Élève à 111
Élève à 111
Junko


Messages : 38
Surnom : Koshiiiiiiiiiiiiiiii/Jun2/JunJun/Le piaf/Koko
Age : 34
Masculin Situation amoureuse : Célibataire
Métier, savoir : élève
Vierge Serpent

Feuille de personnage
Particularité:
Relations:

J'ai perdu mon bâtoooooooooon ! (libre) Empty
MessageSujet: Re: J'ai perdu mon bâtoooooooooon ! (libre)   J'ai perdu mon bâtoooooooooon ! (libre) EmptyMar 31 Aoû - 16:54:37

Je m'appelle Mü Hornet; sorcier de l'eau et maintenant ton nouvel ami.

Cette façon de parler plaisait énormément à Junko.Cette franchise qu'il n'avait encore jamais vu chez l'homme.ça lui était encore inconnu.Pourtant n'avait-il pas passer des années à étudier leur comportement dans les moindres détails ? Peut être que finalement les exceptions étaient possible ?

"Amis? C'est...Si nouveau...Suis-je à la hauteur de ce rôle ?"


Ses yeux,ne reflétaient que doute et incertitude,la petite lueur restait néanmoins éteinte.Il se rassit à même le sol.Le regard dans le vide comme d'habitude.

"Tu contrôle l'eau c'est bien ça ? Peux-tu me montrer mon...Ami ?"

il avait hésité mais s'était décider.Son ami...son tout premier ami ! Il fit un micro sourire dont il avait le secret.Si son cœur le pouvait encore il bondirais de joie !
Revenir en haut Aller en bas
Mü Hornet
Élève à 111
Élève à 111
Mü Hornet


Messages : 132
Surnom : Mumu, renard blanc, Prince Mü , beau gosse par les filles^^
Age : 34
Masculin Situation amoureuse : Célibataire
Métier, savoir : éleve, sorcier et prince
Poissons Cheval
Localisation : la où y'a du soleil et des nanas ^^
Occupation : se promener

Feuille de personnage
Particularité:
Relations:

J'ai perdu mon bâtoooooooooon ! (libre) Empty
MessageSujet: Re: J'ai perdu mon bâtoooooooooon ! (libre)   J'ai perdu mon bâtoooooooooon ! (libre) EmptyMer 1 Sep - 10:17:13

"Amis? C'est...Si nouveau...Suis-je à la hauteur de ce rôle ?"

Le regard du sorcier ne se détacha pas une seconde de celui du tsuki, il arrivait à sentir que quelque chose agissait en lui et garda le sourire pour voir si cela pouvait l'aider.

"Tu contrôle l'eau c'est bien ça ? Peux-tu me montrer mon...Ami ?"

-Avec le plus grand plaisir Junko. Fit le sorcier dans un sourire alors que son sceptre se mettait à briller d'une lueur cristalline.

Mü pointa ensuite son bâton en direction de la fontaine et murmura :

-Vient...

L'eau de la fontaine sorti à la manière d'un geyser avant de se rassembler en un dragon aqueux qui vola jusqu'au sorcier avant de s'incliner la tête basse devant lui pour que le renard-sorcier puisse lui caresser la tête; puis reparti dans le ciel avant de se disperser en une multitude d'oiseau fait d'eau qui volèrent près des deux amis .
Revenir en haut Aller en bas
Junko
Élève à 111
Élève à 111
Junko


Messages : 38
Surnom : Koshiiiiiiiiiiiiiiii/Jun2/JunJun/Le piaf/Koko
Age : 34
Masculin Situation amoureuse : Célibataire
Métier, savoir : élève
Vierge Serpent

Feuille de personnage
Particularité:
Relations:

J'ai perdu mon bâtoooooooooon ! (libre) Empty
MessageSujet: Re: J'ai perdu mon bâtoooooooooon ! (libre)   J'ai perdu mon bâtoooooooooon ! (libre) EmptyLun 13 Sep - 14:49:23

-Avec le plus grand plaisir Junko.

Ho une petite démonstration ! Il était assez exciter à l'idée de la voir ! Le vent c'était invisible donc ce n'étais pas trop trop spectaculaire mais l'eau ! Ce serait une vrai merveille ! Le sceptre se mit à briller,d'une lueur bleue et apaisante.lâchant un soupire d'aise discret Il ne pouvait détacher ses yeux de la lumière.Le sorcier murmura quelque chose et fit sortir d'une fontaine non loin de là des geyser,qui formèrent un magnifique dragon.L'ange le suivait des yeux,lâchant un sifflement admiratif,quand il se désagrégea en plusieurs oiseau Junko les voyaient prendre leur envole.Ces petites créatures étaient une sorte de modèle pour lui,libre comme le vent.

"C'est beau...Tu es vraiment un magicien,quel beau pouvoir,créer des choses si merveilleuses ! Je t'envie mon ami..."

Il eut une sorte de sourire triste,lui c'était le vent,bien que bruyant il restait invisible.Son deuxième pouvoir,celui de la pression était en aucun cas gracieux,de plus il étais assez salissant...
Revenir en haut Aller en bas
Mü Hornet
Élève à 111
Élève à 111
Mü Hornet


Messages : 132
Surnom : Mumu, renard blanc, Prince Mü , beau gosse par les filles^^
Age : 34
Masculin Situation amoureuse : Célibataire
Métier, savoir : éleve, sorcier et prince
Poissons Cheval
Localisation : la où y'a du soleil et des nanas ^^
Occupation : se promener

Feuille de personnage
Particularité:
Relations:

J'ai perdu mon bâtoooooooooon ! (libre) Empty
MessageSujet: Re: J'ai perdu mon bâtoooooooooon ! (libre)   J'ai perdu mon bâtoooooooooon ! (libre) EmptyLun 13 Sep - 21:08:57


"C'est beau...Tu es vraiment un magicien,quel beau pouvoir,créer des choses si merveilleuses ! Je t'envie mon ami..."


Le sorcier le regarda un peu dubitatif à la vision de son sourire et de ses paroles; c'est vraie que ce que faisait Mü était très beau mais ce n'était pas la peine d'en faire autant; surement que le tsuki peut lui aussi créer des choses merveilleuse même si ce n'est pas grâce à ses pouvoirs ou autre magie : l'amitié qu'il venait de créer rien qu'en rendant son bâton au sorcier renard était pour lui une chose merveilleuse .

-Ne dit pas ça mon ami. Toi aussi tu peut surement faire des choses aussi belle que moi : tu as trouvé un ami; n'est-ce pas fabuleux ?

Fit le grand sorcier avec l'éternelle sourire qui était toujours sur son visage alors que les oiseaux qu'il avait créer partirent en direction de la fontaine avant de disparaitre comme elles sont venu : dans une petite averse d'eau.

-Mais dit moi Junko; quelle sont tes capacités ? Je suis sur qu'elles sont belle à voire .



RP EN PAUSE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai perdu mon bâtoooooooooon ! (libre) Empty
MessageSujet: Re: J'ai perdu mon bâtoooooooooon ! (libre)   J'ai perdu mon bâtoooooooooon ! (libre) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai perdu mon bâtoooooooooon ! (libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» On a perdu la petite siréne ! Ha non elle est là !
» perdu dans les couloir. (pv Yuki)
» S'entraine [libre]
» promenade [Libre]
» Petit accident... [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokyo 111 :: Campus :: Cour-
Sauter vers: