Tokyo 111
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Qui serez vous ? Un vampire fascinant ? Un Lycan inquietant ? Un mutant qui ne sait pas quel sera son destin ? Un humain sans défenses et terrorisé ? Ou bien d'autres choses encore...
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 6 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 25 le Jeu 3 Oct - 13:54:25
Absents

Sakiko
, est en vacance, le retour était prévu vers le 16 juillet.


Sujets sans réponses



Derniers sujets
» Recherche de RP...
perdu dans les couloir. (pv Yuki) EmptyVen 4 Mar - 13:25:21 par Hikaru

» Recherche quelqu'un pour un petit RP
perdu dans les couloir. (pv Yuki) EmptyMar 1 Mar - 8:31:57 par Kei Okata

» Yuuki Kuroibara
perdu dans les couloir. (pv Yuki) EmptyMar 22 Fév - 20:59:44 par Yuuki Kuroibara

» Lune Night (en cour)
perdu dans les couloir. (pv Yuki) EmptyMar 22 Fév - 15:30:02 par Raku Maeda

» Mais euuhhh....[tae]
perdu dans les couloir. (pv Yuki) EmptyLun 14 Fév - 9:31:38 par Tae Tamaka

» Walk in the darkness [PV : Koori Kaibutsu]
perdu dans les couloir. (pv Yuki) EmptyLun 7 Fév - 18:41:35 par Rayvan Gray

» Entretien avec un vampire (ou une chasseuse qui sais^^) (pv Suki Misuki)
perdu dans les couloir. (pv Yuki) EmptyLun 31 Jan - 16:13:39 par Renji

» Une pause pour l'inspiration
perdu dans les couloir. (pv Yuki) EmptyMer 26 Jan - 6:17:44 par Kuon Soma

» Koori...Viens me chercher... [Pv Koori]
perdu dans les couloir. (pv Yuki) EmptyMar 25 Jan - 12:13:55 par Koori kaibutsu

» Nouvelle vie pour une succube... [Libre]
perdu dans les couloir. (pv Yuki) EmptyMar 25 Jan - 11:38:09 par Kristal Klein

» un cour encore loupé ( pv Kabuto Aptom)
perdu dans les couloir. (pv Yuki) EmptyJeu 20 Jan - 17:00:25 par Kuon Soma

» Dormir dehors? mauvaise idée je crois... [pv Mamoru ~ Hentaï]
perdu dans les couloir. (pv Yuki) EmptyMer 19 Jan - 15:54:50 par Yukiko Majimichi

» En mal de rp
perdu dans les couloir. (pv Yuki) EmptyDim 16 Jan - 21:02:06 par Yukiko Majimichi

» Seul les égoûts semblent être dépourvus de monde [ PV: Haiko Sasaki ]
perdu dans les couloir. (pv Yuki) EmptyDim 16 Jan - 10:42:13 par Haiko Sasaki

» avi de recherche au type masculin
perdu dans les couloir. (pv Yuki) EmptySam 15 Jan - 21:08:50 par Kuon Soma

» A tous
perdu dans les couloir. (pv Yuki) EmptySam 15 Jan - 14:34:56 par Kabuto Aptom

» quelqu’un osera troubler ma solitude? (pv Koori)
perdu dans les couloir. (pv Yuki) EmptyVen 14 Jan - 14:45:09 par 1Sword Mustang

» petit break...
perdu dans les couloir. (pv Yuki) EmptyMer 12 Jan - 17:24:33 par Ren Usagi

» Nowel c'est bien, mais faut allez loin
perdu dans les couloir. (pv Yuki) EmptyMar 11 Jan - 20:57:25 par Yuuka Shizuku

» I'm not a Lady ♥ [Pv Run]
perdu dans les couloir. (pv Yuki) EmptyDim 9 Jan - 15:26:57 par Run Usagi

» désolé mais gaby part
perdu dans les couloir. (pv Yuki) EmptyDim 9 Jan - 10:31:33 par Yuuka Shizuku

» Départ
perdu dans les couloir. (pv Yuki) EmptySam 8 Jan - 21:20:44 par Sachi Mizuki

» une journée qui se déroule part un poing ( pv Takeshi Yamaguchi)[fin]
perdu dans les couloir. (pv Yuki) EmptySam 8 Jan - 18:30:43 par Takeshi Yamaguchi

» En mal de rp...
perdu dans les couloir. (pv Yuki) EmptyVen 7 Jan - 17:23:16 par Yuki Tsubasa

» Fiche de kana
perdu dans les couloir. (pv Yuki) EmptyMar 4 Jan - 14:18:13 par Tae Tamaka

» Le génie de Ray
perdu dans les couloir. (pv Yuki) EmptyMar 4 Jan - 6:05:46 par Rayvan Gray

» Petite baignade dans les source chaude [Pv Kana]
perdu dans les couloir. (pv Yuki) EmptyLun 3 Jan - 13:54:06 par Yuuka Shizuku

» On a perdu la petite siréne ! Ha non elle est là !
perdu dans les couloir. (pv Yuki) EmptyLun 3 Jan - 10:48:41 par Tae Tamaka

» S'entraine [libre]
perdu dans les couloir. (pv Yuki) EmptySam 1 Jan - 22:22:49 par Tsukuné Aono

» la rue et a nous [pv hiro]
perdu dans les couloir. (pv Yuki) EmptySam 1 Jan - 21:44:24 par Hiro nakamura

» Mūn kan'nō-tekina [Pv Yuki]
perdu dans les couloir. (pv Yuki) EmptySam 1 Jan - 20:05:19 par Yuki Tsubasa

» Arima teppei
perdu dans les couloir. (pv Yuki) EmptyVen 31 Déc - 14:06:31 par 1Arima Teppei

» SHINUMI: ACCUEILLE TON MAITRE !!!! En cours
perdu dans les couloir. (pv Yuki) EmptyVen 31 Déc - 0:57:37 par Yuuka Shizuku

» Partenariat: Eizo-sekai
perdu dans les couloir. (pv Yuki) EmptyJeu 30 Déc - 13:59:29 par Yuuka Shizuku

» La première du Duo Chaos [pres' Hayate] {en cours}
perdu dans les couloir. (pv Yuki) EmptyJeu 30 Déc - 12:56:14 par Holth Tianshi

» Jeune petit vampire libre pour un ou deux RP.
perdu dans les couloir. (pv Yuki) EmptyMer 29 Déc - 10:41:05 par Tsukuné Aono

» BAL D'HALLOWEEN Venez danser et manger des bonbons !
perdu dans les couloir. (pv Yuki) EmptyMar 28 Déc - 18:29:46 par Yukiko Majimichi

» Errance sans fin [Pv. Tsukuné]
perdu dans les couloir. (pv Yuki) EmptyMar 28 Déc - 13:33:36 par Yuuka Shizuku

» Enfin un peu de sport !
perdu dans les couloir. (pv Yuki) EmptyDim 26 Déc - 21:11:27 par Kabuto Aptom

» promenade d'une louve et d'un renard dans la cour(pv Yuki)
perdu dans les couloir. (pv Yuki) EmptyDim 26 Déc - 18:38:42 par Mü Hornet

» Audric ...
perdu dans les couloir. (pv Yuki) EmptyDim 26 Déc - 16:53:16 par Leila Anderson

» Je t'attendais là, dans les bois, douce mélodie sans nom [Pv Shido]
perdu dans les couloir. (pv Yuki) EmptyDim 26 Déc - 16:20:18 par Holth Tianshi

» D'abord Sachi et maintenant Suki =3
perdu dans les couloir. (pv Yuki) EmptyDim 26 Déc - 11:19:43 par 1Audric Anderson

» Sous le manteau noir de la nuit les arbres nous soufflent des secret [PV Shido] [Hentai]
perdu dans les couloir. (pv Yuki) EmptySam 25 Déc - 18:19:03 par Raku Maeda

» Voila ma fiche.......
perdu dans les couloir. (pv Yuki) EmptyVen 24 Déc - 17:24:52 par Holth Tianshi

» ♪♫ Vive le vent, Vive le vent, Vive le vent d'hiver ♪♫ [Libre]
perdu dans les couloir. (pv Yuki) EmptyJeu 23 Déc - 13:04:32 par Suki Mizuki

» Une directrice toute fraîche... ou pas X)
perdu dans les couloir. (pv Yuki) EmptyMer 22 Déc - 19:48:36 par Kristal Klein

» Qui a une bousole?? [ouvert]
perdu dans les couloir. (pv Yuki) EmptyMar 21 Déc - 10:28:41 par Uheara Goku

» une nuit bien mouvementé [Pv Haiko]
perdu dans les couloir. (pv Yuki) EmptyLun 20 Déc - 17:13:31 par Haiko Sasaki

» Attention ça glisse !
perdu dans les couloir. (pv Yuki) EmptyLun 20 Déc - 15:26:02 par Sachi Mizuki

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 perdu dans les couloir. (pv Yuki)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Renji
Surveillant
Surveillant
Renji


Messages : 49
Surnom : le phoenix noir
Age : 39
Masculin Situation amoureuse : Célibataire
Métier, savoir : surveillent
Verseau Rat
Localisation : appart dans l'ecole
Occupation : révasé et réprimé les injustices

Feuille de personnage
Particularité:
Relations:

perdu dans les couloir. (pv Yuki) Empty
MessageSujet: perdu dans les couloir. (pv Yuki)   perdu dans les couloir. (pv Yuki) EmptyJeu 7 Oct - 12:17:32

Cela faissait plus 2 heures que je tourné en rond dans ces couloirs ,javais passer plusieurs piece,j'aime bien j'avais fait le tour du monde et je trouva le moyen de me paumé dans ses couloir mais bon pasons.

'Bon ,il est ou monsieur le directeur,je devais le voir mais on diré qu'il n'est pas là,arf j'ai de la chance pour mon premier jour.'

Je me mi encor a rodé dans les couloir et ou jouvri des porte au hazar je cru un momemt que s'était la bon mais je tonba devant un placar.

*Bon ça s étoneré que sont bureau soit dans un placard ménagé donc allé reprenon courage.*

Donc je me remi en chage et chercha encor je passa méme devant la cantine ce qui me donna une fin de loup et en revenen dans le couloir,j'entendi la cloche de fin de cour.Ce qui annoça un flot d'éléve ariven d'ici peux.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Tsubasa
Élève à 111
Élève à 111
Yuki Tsubasa


Messages : 147
Age : 31
Féminin Situation amoureuse : Célibataire
Métier, savoir : élève
Gémeaux Singe

Feuille de personnage
Particularité:
Relations:

perdu dans les couloir. (pv Yuki) Empty
MessageSujet: Re: perdu dans les couloir. (pv Yuki)   perdu dans les couloir. (pv Yuki) EmptyJeu 7 Oct - 19:00:30

Yuki sortait de court. Elle n'en revenait pas d'aimer autant l'école. Car dans ses souvenirs (elle aimait pas vraiment se plonger dedans), elle n'aimait pas vraiment ça. Était ce parce qu'elle avait été coupé du système scolaire pendant des années qu'elle prenait plaisir a y retourner? Sans doute oui. En tout cas c'était une bonne chose pour elle. Mais il faudrait qu'elle songe a aller s'acheter des cahiers, et des affaires de cours. Mais pour ça fallait de l'argent. Est ce qu'elle oserai aller se servir sur son compte en banque, au risque qu'on la retrouve? Oui elle pensait prendre le risque. Maintenant elle avait une école stable. Et ne vivait plus dans la rue. Peut importait que la police la retrouve.

Yuki marchait tranquillement dans le couloir en se demandant si elle n'allait pas aller a la bibliothèque, pour lire un peu. C'était peut être une bonne idée. Mais elle vit un homme étrange en plein milieu du couloir ouvrir un placard a balais d'un air dépité. Il était peut être perdu. Est ce qu'elle devait l'aider? Bah ce n'était pas trop son problème après tout. Elle passa devant lui, mais remarqua que personne n'allait l'aider. Elle soupira. Depuis quand était elle devenue un bon samaritain ça elle ne le savait pas mais elle s'approcha de l'homme et se racla la gorge pour signifier qu'elle était la.


"Bonjour, est ce que vous êtes perdu?"
Revenir en haut Aller en bas
Renji
Surveillant
Surveillant
Renji


Messages : 49
Surnom : le phoenix noir
Age : 39
Masculin Situation amoureuse : Célibataire
Métier, savoir : surveillent
Verseau Rat
Localisation : appart dans l'ecole
Occupation : révasé et réprimé les injustices

Feuille de personnage
Particularité:
Relations:

perdu dans les couloir. (pv Yuki) Empty
MessageSujet: Re: perdu dans les couloir. (pv Yuki)   perdu dans les couloir. (pv Yuki) EmptyVen 8 Oct - 12:20:50

Donc comme je le disé ,la cloche sonna et un flot d'éléves ouvri les porte et sortir pour allé faire diverce chose comme allé en cour, en y pansant je fut un peu jaloux car il avait la chance de vivre entre eux et peut que çi Alexane et lui avait u la chance de vivre de vivre ici avec des menbre qui les resenble ,il serait encor encenble a rire tous les 2 et cela me donna un air triste pandant un petit moment et je ne fesait pas atention au éléves qui passérent a coté de moi j'usqua que jentendi un raclememt de gorge.

"Bonjour, est ce que vous êtes perdu?"

Je me retourna et une fille ce trouva en face de moi et elle me fixa et d'aprés ça tenue j'en dédui que c'était une éléve peut etre ma sauveuse qui sais mais bon nous avançon pas tros.

'Eh bonjour bé enfait ,je suis un peux perdu;je suis surveillan ici depuis hier et je me per un peu,je devais faire un compt rendu et rendre un rapport au directeur mais je croi que je l'ai loupé ,bof temp pi je me ferai tapé un peux sur les doigt.'.

Puis je la regarda ,elle avait l'air préocupé et cela mintrigua puis je lui sourie.

'Esque ça va tu à lair songeuse ,aprés je me goure peut etre ,ça marive.'
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Tsubasa
Élève à 111
Élève à 111
Yuki Tsubasa


Messages : 147
Age : 31
Féminin Situation amoureuse : Célibataire
Métier, savoir : élève
Gémeaux Singe

Feuille de personnage
Particularité:
Relations:

perdu dans les couloir. (pv Yuki) Empty
MessageSujet: Re: perdu dans les couloir. (pv Yuki)   perdu dans les couloir. (pv Yuki) EmptyVen 8 Oct - 18:08:55

Yuki attendait la réponse de l'homme, si dans deux seconde il n'avait rien dit et pas bougé elle s'en irait sans se retourner.

'Eh bonjour bé en fait, je suis un peu perdu; je suis surveillantici depuis hier et je me perds un peu, je devais faire un compte rendu etrendre un rapport au directeur mais je crois que je l'ai loupé, bof tant pis jeme ferai taper un peu sur les doigts.'.


Ah c'était un surveillant. Et nouveau en plus, normal qu'il se perde, cette école était vraiment très grande. Elle le regarda sans mot dire. Est ce qu'elle allait le conduire jusque chez le directeur. Oui sans doute, ce ne serai pas correcte de le laisser la planté au milieu du couloir. Ce serai même méchant.

'Est ce que ça va tu as l’air songeuse, après je me goure peut être, ça m'arrive.'

Elle secoua la tête.

"Non non, je ne suis pas songeuse. Mais si vous voulez je peux vous conduire au bureau du directeur. Je sais ou il est et je n'ai pas grand chose a faire. Donc si vous voulez je vous y conduis."


Elle se répétait un peu la quand même. Enfin c'était pas grave. Elle attendait de voir la réaction du surveillant. Si il disait non, elle passerai son chemin. Sinon elle l'aiderai.
Revenir en haut Aller en bas
Renji
Surveillant
Surveillant
Renji


Messages : 49
Surnom : le phoenix noir
Age : 39
Masculin Situation amoureuse : Célibataire
Métier, savoir : surveillent
Verseau Rat
Localisation : appart dans l'ecole
Occupation : révasé et réprimé les injustices

Feuille de personnage
Particularité:
Relations:

perdu dans les couloir. (pv Yuki) Empty
MessageSujet: Re: perdu dans les couloir. (pv Yuki)   perdu dans les couloir. (pv Yuki) EmptyVen 8 Oct - 18:27:44

"Non non, je ne suis pas songeuse. Mais si vous voulez je peux vous conduire au bureau du directeur. Je sais ou il est et je n'ai pas grand chose a faire. Donc si vous voulez je vous y conduis."

Ah enfin quelqu’un pour me sauver mais bon elle me sembler assez crue en fait et je ne ferrai pas remarqué le changement de conversation mais après j'avais peut être tord qui sait mais bon je lui souris quant même un petit sourire ça ne fait pas de mal .

'bé écoute j’accepte ton aide volontier ,je vais au moi déposer le dossier dans son bureau,Mais pour la suite des cours sa ira ,tout te fera pas tapé sur les doit ,je ne veux pas t'attiré des ennuis ça serai dommage et je m'en voudrait après,tu est sort que ça te dérange pas?.'

Puis je la regarda en attendant ça réponse et métent mon manteau bien en place et regarda leur avec ma montre et bé je n'était pas en avance du tout moi .
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Tsubasa
Élève à 111
Élève à 111
Yuki Tsubasa


Messages : 147
Age : 31
Féminin Situation amoureuse : Célibataire
Métier, savoir : élève
Gémeaux Singe

Feuille de personnage
Particularité:
Relations:

perdu dans les couloir. (pv Yuki) Empty
MessageSujet: Re: perdu dans les couloir. (pv Yuki)   perdu dans les couloir. (pv Yuki) EmptySam 9 Oct - 20:24:59

L'homme lui sourit et Yuki essaye de lui rendre. Elle n'était pas encore assez doué pour ça. Mais bon peu à peu elle y arriverai. Mais la n'était pas la question.

'bé écoute j’accepte ton aide volontier ,je vais au moi déposer le dossier dans son bureau,Mais pour la suite des cours sa ira ,tout te fera pas tapé sur les doit ,je ne veux pas t'attiré des ennuis ça serai dommage et je m'en voudrait après,tu est sort que ça te dérange pas?.'

Elle secoua la tête, elle n'avait plus cours de la journée.


"Ne vous inquiétez pas, je n'ai plus cours pour l'instant donc je peux vous conduire."

L'homme regarda sa montre. Si il était en retard, autant ne pas rester la a parler pour ne rien dire. Autant se mettre en route.

"Suivez moi je vais vous conduire."


Elle commença a avancer a travers les couloirs. Elle ne parlait pas beaucoup. Peut être qu'elle devrait parler, faire la conversation. Mais elle avait pas trop l'habitude. Pourquoi ne pas commencer par se présenter.


"Je... je suis Yuki Tsubasa, je suis élève ici."
Revenir en haut Aller en bas
Renji
Surveillant
Surveillant
Renji


Messages : 49
Surnom : le phoenix noir
Age : 39
Masculin Situation amoureuse : Célibataire
Métier, savoir : surveillent
Verseau Rat
Localisation : appart dans l'ecole
Occupation : révasé et réprimé les injustices

Feuille de personnage
Particularité:
Relations:

perdu dans les couloir. (pv Yuki) Empty
MessageSujet: Re: perdu dans les couloir. (pv Yuki)   perdu dans les couloir. (pv Yuki) EmptyDim 10 Oct - 12:05:02

Je vi quelle tenta de sourire mais elle avais du mal,elle n'avait pas du avoir une vie très facile comme moi et Alexane mais bon ,je voulais pas l'intérogé dessus en tous cas pour l'instant.puis elle fit signe non de la tète.Puis elle m'expliqua quelle n'avait plus cour de la journée et que par conséquent elle pouvait m'enmené le voire , j’avais de la chance didon.Puis elle ce mi à avençais .Mais j'avais l'inprétions quelle n'était pas trés à son aisse avec les autres et quelle ne parlait que très peux.


"Je... je suis Yuki Tsubasa, je suis élève ici."

Je lui sourie fallait que je tente de la métre en confiance un peu,je suis pas un méchant loup et fallait mieux que je m'entende bien avec les élevés.

'bé moi ses Renji ,Renji tout cour ,enchanté Yuki Sakura et je suis surveillent ici ,bé depuis hier ,mais j'aime bien être ici, et tu est en quelle classe ici?'

Puis je la regarda tout en tentent de me souvenir du chemin pour la prochaine fois.




Revenir en haut Aller en bas
Yuki Tsubasa
Élève à 111
Élève à 111
Yuki Tsubasa


Messages : 147
Age : 31
Féminin Situation amoureuse : Célibataire
Métier, savoir : élève
Gémeaux Singe

Feuille de personnage
Particularité:
Relations:

perdu dans les couloir. (pv Yuki) Empty
MessageSujet: Re: perdu dans les couloir. (pv Yuki)   perdu dans les couloir. (pv Yuki) EmptyMer 13 Oct - 15:30:54

L’homme n’arrêtait pas de lui sourire. Sans doute voulait-ilse montrer engageant. C’était gentil de sa part, mais Yuki avait toujours dumal avec les gens. Elle n’était jamais vraiment a l’aise, elle avait vécutellement longtemps dans la rue a ne se préoccuper que d’elle et de personned’autre que c’était un peu dur pour elle. Mais depuis qu’elle était ici, elle yarrivait un peu. Elle arrivait même à faire des semblants de sourire. Cequ’elle n’avait pas fait depuis ce qui lui semblait des siècles. Même avecKeito elle ne souriait pas. Même si avec lui la vie avait été moins dure. Enfince n’était pas l’important maintenant.


'Bé moi c’est Renji, Renji tout court, enchanté Yuki Tsubasaet je suis surveillent ici, bé depuis hier, mais j'aime bien être ici, et tu esen quelle classe ici?'


Ainsi il s’appelait Rinji. C’était assez commun, mais pastrop mal. Mais bon personne ne choisissait son prénom de toute façon. On nousle donnait a la naissance, et on n’avait pas le choix, fallait faire avec. Ellese demanda un instant qui avait bien pu lui donner le choix. Elle ne le sauraitsans doute jamais.


‘’Et bien bienvenue parmi nous, et si cet endroits vousplait déjà c’est parfait. Je suis en première, enfin je crois, je ne sais pasvraiment. Je crois que ici le système de classe n’est pas vraiment le même quedans les écoles classiques, mais je ne sais pas trop. ‘’
Revenir en haut Aller en bas
Renji
Surveillant
Surveillant
Renji


Messages : 49
Surnom : le phoenix noir
Age : 39
Masculin Situation amoureuse : Célibataire
Métier, savoir : surveillent
Verseau Rat
Localisation : appart dans l'ecole
Occupation : révasé et réprimé les injustices

Feuille de personnage
Particularité:
Relations:

perdu dans les couloir. (pv Yuki) Empty
MessageSujet: Re: perdu dans les couloir. (pv Yuki)   perdu dans les couloir. (pv Yuki) EmptySam 16 Oct - 10:41:01

‘’Et bien bienvenue parmi nous, et si cet endroits vousplait déjà c’est parfait. Je suis en première, enfin je crois, je ne sais pasvraiment. Je crois que ici le système de classe n’est pas vraiment le même quedans les écoles classiques, mais je ne sais pas trop. ‘’

Je trouver cette fille assez spécial,elle avait du mal à montrer des sentiment ,je me demandé si s'était par timidité et j'en douté,elle était plutôt froide mais j'vais l'imprétion quelle faisait des tentatives pour s'améliorer et je continuer de marcher à ces coter et de regarder un peu partout pour être sur du chemin.

'Merci Yuki Stubasa oui il me plait beaucoup ,tu est première ,croie moi tu à de la chance d’être ici,moi j'ai jamais vraiment mi les piets dans une classe mais bon ces ma vie donc passons.'

Je me senti gêné un instant d'étaler ma vie devant une éleve mais je fit comme ça de rien n'était et je continua de marcher à ses coté ,en regardent soit un prof,sois un élevé qui passait par là.

'En tout cas merci,ces sympa de me conduire ,esqu'on est bientôt arrivai Yuki Stubasa?'
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Tsubasa
Élève à 111
Élève à 111
Yuki Tsubasa


Messages : 147
Age : 31
Féminin Situation amoureuse : Célibataire
Métier, savoir : élève
Gémeaux Singe

Feuille de personnage
Particularité:
Relations:

perdu dans les couloir. (pv Yuki) Empty
MessageSujet: Re: perdu dans les couloir. (pv Yuki)   perdu dans les couloir. (pv Yuki) EmptyLun 18 Oct - 13:28:03

'Merci Yuki Tsubasa oui il me plait beaucoup ,tu estpremière ,croie moi tu à de la chance d’être ici,moi j'ai jamaisvraiment mi les piets dans une classe mais bon ces ma vie donc passons.'

Yuki haussa les épaules. Elle n'était pas sure d'avoir de la chance d'être ici. Elle aurait préféré être normale, dans une école normale, et pas un monstre qui se transforme a chaque pleine lune.

"Oui dans un sens j'ai de la chance d'être ici. J'ai une belle cage rien que pour moi."

Elle lui fit un sourire sans joie. Décidément aujourd'hui elle n'était pas des plus sociable. C'était assez embêtant quand même, car cet homme ne lui avait rien fait bien au contraire.

"Je suis désolée, je ne suis pas très sympathique aujourd'hui alors je m'en excuse."

Bon au moins c'était dit. Elle n'aurait peut être pas du l'abordé. Mais elle n'avait pas pu le laisser seul perdu comme ça. Etait elle en train de devenir gentille? Sans doute oui. Cette pensée la fit doucement rire. Mais même pas un vrai rire. Il allait sans doute la prendre pour une folle.

'En tout cas merci,ces sympa de me conduire ,est ce qu'on est bientôt arrivai Yuki Tsubasa?'

Elle leva les yeux vers lui et essaya de lui sourire. Elle réussit un peu mieux.

"Oui, nous avons encore deux couloirs a passer et nous y sommes."

Elle lui fit ce qu'elle pensait être un sourire chaleureux.

"Comme ça vous serez débarrassé de moi."
Revenir en haut Aller en bas
Renji
Surveillant
Surveillant
Renji


Messages : 49
Surnom : le phoenix noir
Age : 39
Masculin Situation amoureuse : Célibataire
Métier, savoir : surveillent
Verseau Rat
Localisation : appart dans l'ecole
Occupation : révasé et réprimé les injustices

Feuille de personnage
Particularité:
Relations:

perdu dans les couloir. (pv Yuki) Empty
MessageSujet: Re: perdu dans les couloir. (pv Yuki)   perdu dans les couloir. (pv Yuki) EmptyMar 19 Oct - 18:29:09

"Oui dans un sens j'ai de la chance d'être ici. J'ai une belle cage rien que pour moi."

Cette réponse me choqua en fait, et je resta silencieux quelque instant et je ne savais pas tro quoi répondre,cette fille me déstabiliser en fait.Elle tenta de sourire,mais s'était sans joie me je senté quelle tentait de changer tout ça puis je me mi a sourire tristement.Puis elle me dit quelque chose et elle tenta de rire mais pareil ça sonnait faux ,ces bien dommage je trouve.et je lui réponda pour la premiere fois sérieusement juste un semblant de sourire sur le visage.'


"Je suis désolée, je ne suis pas très sympathique aujourd'hui alors je m'en excuse."

'Pour répondre à la première chose ,je pence que tu a tort ,tu n'est pas en cage ici,Je sais ce que ses car j'ai vécu 6 mois dans une vrai cage et croie moi sa na rien a voir ,la bas tu n'a personne avec qui parler ,on te traite comme un moi que rien ,tu est torturé mentalement et phisiquememt ,en un mot tu est seul avec l’obscurité et croi moi ses long et je pence que l'on a de la chance d’être différent des humain car je trouve que l'on est exeptionel car on peut mieux protéger se que l'on aime ,,moi je suis fier de ce que je suis et pour la deuxième chose ne temp fait pas ,je sais que peut vivre des moment difficile,j'ai perdu beaucoup de chose dans ma vie alors je sais qu'on peut pas être au top tout les jour.'

Puis je lui sourie tristement me rappeler tout ça me fit assez mal mais le pire fut quant elle me dit cette phrase cela me fit beaucoup de mal et je me mi en face d'elle,la stopa et lui souri car je voulait la faire sourire.

"Comme ça vous serez débarrassé de moi."

'Ecoute moi Yuki ,je veux plus entendre ça de ta bouche ,çi j'ai décidé d’être surveillant ces pour pouvoir les aider ,les épaulé,qui puise me parler de leur problèmes car je sais ce que sais d’être seul et je refuse que cela arive à d'autre et je ne fait surtout pas se boulo pour se débarrasser d'eux comme tu dit Yuki.'

Je lui souri tristement ,je passait peut être pour un vieux radoteur mais j'avais besoin de dire tout ça s'avoir qu'ont pouvé compté sur les autre ,je ne savais pas comment elle aller le prendre mais s'était fait et je me santé mieux de lui avoir dit ça.




Revenir en haut Aller en bas
Yuki Tsubasa
Élève à 111
Élève à 111
Yuki Tsubasa


Messages : 147
Age : 31
Féminin Situation amoureuse : Célibataire
Métier, savoir : élève
Gémeaux Singe

Feuille de personnage
Particularité:
Relations:

perdu dans les couloir. (pv Yuki) Empty
MessageSujet: Re: perdu dans les couloir. (pv Yuki)   perdu dans les couloir. (pv Yuki) EmptyJeu 21 Oct - 22:43:58

'Pour répondre à la première chose ,je pence que tu a tort ,tu n'est pas en cage ici,Je sais ce que ses car j'ai vécu 6 mois dans une vrai cage et croie moi sa na rien a voir ,la bas tu n'a personne avec qui parler ,on te traite comme un moi que rien ,tu est torturé mentalement et phisiquememt ,en un mot tu est seul avec l’obscurité et croi moi ses long et je pence que l'on a de la chance d’être différent des humain car je trouve que l'on est exeptionel car on peut mieux protéger se que l'on aime ,,moi je suis fier de ce que je suis et pour la deuxième chose ne temp fait pas ,je sais que peut vivre des moment difficile,j'ai perdu beaucoup de chose dans ma vie alors je sais qu'on peut pas être au top tout les jour.'

Yuki manqua d'éclater de rire. Ce n'était pas gentil, car il lui racontait quelque chose de sérieux. Mais elle avait tout simplement voulu plaisanter. Enfin, elle plaisantait a moitié. car elle allait y avoir droit a sa cage. C'était une protection pour tout le monde. Pas vraiment pour elle, mais protection pour les autres. Elle était dangereuse les nuit de pleine lune. Elle allait le dire au surveillant quand il parla a nouveau.


'Ecoute moi Yuki ,je veux plus entendre ça de ta bouche ,çi j'ai décidé d’être surveillant ces pour pouvoir les aider ,les épaulé,qui puise me parler de leur problèmes car je sais ce que sais d’être seul et je refuse que cela arive à d'autre et je ne fait surtout pas se boulo pour se débarrasser d'eux comme tu dit Yuki.'

La elle ne put s'empêcher de rire.

"Je suis désolée, je ne me moque pas de vous. Mais vous voyez, je suis une lycan, les nuit de pleine lune je me transforme en monstre et je tuerai tout le monde. Donc a l'école il y a des cages spéciales pour les personnes comme moi. Je me doute que ce que vous avez pu vivre était atroce. Mais moi c'est par protection, et je suis heureuse de les avoir a disposition."


Ils arrivèrent devant le bureau du directeur.

"Nous y voila. Ce fut vraiment un plaisir de vous rencontrer. Et ne vous inquiétez pas, j'ai bien compris, et si j'ai un soucis, je n'hésiterai pas a venir vous voir."

Elle lui fit un sourire. Un vrai sourire cette fois.


"J'espère que ce n'est pas trop tard pour votre rapport. Et n'hésitez pas a demander un plan de l'école, je suis sure qu'ils doivent en avoir. Bonne journée a vous."


Elle tourna le dos et lui fit au revoir de la main.

[partit]
Revenir en haut Aller en bas
Renji
Surveillant
Surveillant
Renji


Messages : 49
Surnom : le phoenix noir
Age : 39
Masculin Situation amoureuse : Célibataire
Métier, savoir : surveillent
Verseau Rat
Localisation : appart dans l'ecole
Occupation : révasé et réprimé les injustices

Feuille de personnage
Particularité:
Relations:

perdu dans les couloir. (pv Yuki) Empty
MessageSujet: Re: perdu dans les couloir. (pv Yuki)   perdu dans les couloir. (pv Yuki) EmptyVen 22 Oct - 12:29:18

Lors de ma première phrase je vi que Yuki était bizarre et lors que dit la deuxième ,je dut convaincu ,elle se marer comme une folle,on dirai que mes phrases on pas la repercution voulu,je doit être tros vieux jeu moi mais se qui me fit très plaisir justement ses quel exprimé sa joie de bon coeur ,j'avais au moins réussi un truc même si ces pas volontaire.

"Je suis désolée, je ne me moque pas de vous. Mais vous voyez, je suis une lycan, les nuit de pleine lune je me transforme en monstre et je tuerai tout le monde. Donc a l'école il y a des cages spéciales pour les personnes comme moi. Je me doute que ce que vous avez pu vivre était atroce. Mais moi c'est par protection, et je suis heureuse de les avoir a disposition."

Ah voila l'explication ,je me santé d'un con mais bon je comprenné pourquoi elle parlait de cage et ses vrai que a retenir ses pas une parti de plaisir ,en Roumanie ,un mec que je connaisé bien est devenue comme ça et un soir de pleine lune,il est devenu ainsi;croyé moi pour le retenir ,s'était pas une parti de plaisir et je vu le plus heureux des hommes lorsque que le jour ariva,du coup j'avais dormi pendant 2 jour mais bon après on a bu pour réparé tout ça et je me demande se qu'il devint en fait.Je souri doucement à Yuki ,elle était forte cette fille.

"Nous y voila. Ce fut vraiment un plaisir de vous rencontrer. Et ne vous inquiétez pas, j'ai bien compris, et si j'ai un soucis, je n'hésiterai pas a venir vous voir."

'Pas de problème ,je serai là Yuki ; promis.'

Puis je fut extremememt heureux car elle souri vraimemt et je ne pu m’empêcher de répondre a se sourire.

"J'espère que ce n'est pas trop tard pour votre rapport. Et n'hésitez pas a demander un plan de l'école, je suis sure qu'ils doivent en avoir. Bonne journée a vous."

'On verra bien ,en tous ça je fut heureux de discuté avec toi et oui je vais pancer à se plan et très bonne journées à toi Yuki.'

Puis je lui jeta un dernier regard à Yuki et entra dans le bureau prés à me faire taper sur les doigts mais avec le sourire ,ma première journée ici me donné de l'espoir.

(Fin)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





perdu dans les couloir. (pv Yuki) Empty
MessageSujet: Re: perdu dans les couloir. (pv Yuki)   perdu dans les couloir. (pv Yuki) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
perdu dans les couloir. (pv Yuki)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rencontre au détour d'un couloir (pv Yuki)
» Un renard dans la cantine(pv yuki)
» promenade d'une louve et d'un renard dans la cour(pv Yuki)
» Allongé dans l'herbe... dans une fourmillière... {ça pique PV Raku!}
» Mūn kan'nō-tekina [Pv Yuki]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokyo 111 :: RDC :: Couloirs-
Sauter vers: