Tokyo 111
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Qui serez vous ? Un vampire fascinant ? Un Lycan inquietant ? Un mutant qui ne sait pas quel sera son destin ? Un humain sans défenses et terrorisé ? Ou bien d'autres choses encore...
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 25 le Jeu 3 Oct - 13:54:25
Absents

Sakiko
, est en vacance, le retour était prévu vers le 16 juillet.


Sujets sans réponses



Derniers sujets
» Recherche de RP...
Je suis où ? Dans un lit de l'infirmerie (pv Sachi et Jun) EmptyVen 4 Mar - 13:25:21 par Hikaru

» Recherche quelqu'un pour un petit RP
Je suis où ? Dans un lit de l'infirmerie (pv Sachi et Jun) EmptyMar 1 Mar - 8:31:57 par Kei Okata

» Yuuki Kuroibara
Je suis où ? Dans un lit de l'infirmerie (pv Sachi et Jun) EmptyMar 22 Fév - 20:59:44 par Yuuki Kuroibara

» Lune Night (en cour)
Je suis où ? Dans un lit de l'infirmerie (pv Sachi et Jun) EmptyMar 22 Fév - 15:30:02 par Raku Maeda

» Mais euuhhh....[tae]
Je suis où ? Dans un lit de l'infirmerie (pv Sachi et Jun) EmptyLun 14 Fév - 9:31:38 par Tae Tamaka

» Walk in the darkness [PV : Koori Kaibutsu]
Je suis où ? Dans un lit de l'infirmerie (pv Sachi et Jun) EmptyLun 7 Fév - 18:41:35 par Rayvan Gray

» Entretien avec un vampire (ou une chasseuse qui sais^^) (pv Suki Misuki)
Je suis où ? Dans un lit de l'infirmerie (pv Sachi et Jun) EmptyLun 31 Jan - 16:13:39 par Renji

» Une pause pour l'inspiration
Je suis où ? Dans un lit de l'infirmerie (pv Sachi et Jun) EmptyMer 26 Jan - 6:17:44 par Kuon Soma

» Koori...Viens me chercher... [Pv Koori]
Je suis où ? Dans un lit de l'infirmerie (pv Sachi et Jun) EmptyMar 25 Jan - 12:13:55 par Koori kaibutsu

» Nouvelle vie pour une succube... [Libre]
Je suis où ? Dans un lit de l'infirmerie (pv Sachi et Jun) EmptyMar 25 Jan - 11:38:09 par Kristal Klein

» un cour encore loupé ( pv Kabuto Aptom)
Je suis où ? Dans un lit de l'infirmerie (pv Sachi et Jun) EmptyJeu 20 Jan - 17:00:25 par Kuon Soma

» Dormir dehors? mauvaise idée je crois... [pv Mamoru ~ Hentaï]
Je suis où ? Dans un lit de l'infirmerie (pv Sachi et Jun) EmptyMer 19 Jan - 15:54:50 par Yukiko Majimichi

» En mal de rp
Je suis où ? Dans un lit de l'infirmerie (pv Sachi et Jun) EmptyDim 16 Jan - 21:02:06 par Yukiko Majimichi

» Seul les égoûts semblent être dépourvus de monde [ PV: Haiko Sasaki ]
Je suis où ? Dans un lit de l'infirmerie (pv Sachi et Jun) EmptyDim 16 Jan - 10:42:13 par Haiko Sasaki

» avi de recherche au type masculin
Je suis où ? Dans un lit de l'infirmerie (pv Sachi et Jun) EmptySam 15 Jan - 21:08:50 par Kuon Soma

» A tous
Je suis où ? Dans un lit de l'infirmerie (pv Sachi et Jun) EmptySam 15 Jan - 14:34:56 par Kabuto Aptom

» quelqu’un osera troubler ma solitude? (pv Koori)
Je suis où ? Dans un lit de l'infirmerie (pv Sachi et Jun) EmptyVen 14 Jan - 14:45:09 par 1Sword Mustang

» petit break...
Je suis où ? Dans un lit de l'infirmerie (pv Sachi et Jun) EmptyMer 12 Jan - 17:24:33 par Ren Usagi

» Nowel c'est bien, mais faut allez loin
Je suis où ? Dans un lit de l'infirmerie (pv Sachi et Jun) EmptyMar 11 Jan - 20:57:25 par Yuuka Shizuku

» I'm not a Lady ♥ [Pv Run]
Je suis où ? Dans un lit de l'infirmerie (pv Sachi et Jun) EmptyDim 9 Jan - 15:26:57 par Run Usagi

» désolé mais gaby part
Je suis où ? Dans un lit de l'infirmerie (pv Sachi et Jun) EmptyDim 9 Jan - 10:31:33 par Yuuka Shizuku

» Départ
Je suis où ? Dans un lit de l'infirmerie (pv Sachi et Jun) EmptySam 8 Jan - 21:20:44 par Sachi Mizuki

» une journée qui se déroule part un poing ( pv Takeshi Yamaguchi)[fin]
Je suis où ? Dans un lit de l'infirmerie (pv Sachi et Jun) EmptySam 8 Jan - 18:30:43 par Takeshi Yamaguchi

» En mal de rp...
Je suis où ? Dans un lit de l'infirmerie (pv Sachi et Jun) EmptyVen 7 Jan - 17:23:16 par Yuki Tsubasa

» Fiche de kana
Je suis où ? Dans un lit de l'infirmerie (pv Sachi et Jun) EmptyMar 4 Jan - 14:18:13 par Tae Tamaka

» Le génie de Ray
Je suis où ? Dans un lit de l'infirmerie (pv Sachi et Jun) EmptyMar 4 Jan - 6:05:46 par Rayvan Gray

» Petite baignade dans les source chaude [Pv Kana]
Je suis où ? Dans un lit de l'infirmerie (pv Sachi et Jun) EmptyLun 3 Jan - 13:54:06 par Yuuka Shizuku

» On a perdu la petite siréne ! Ha non elle est là !
Je suis où ? Dans un lit de l'infirmerie (pv Sachi et Jun) EmptyLun 3 Jan - 10:48:41 par Tae Tamaka

» S'entraine [libre]
Je suis où ? Dans un lit de l'infirmerie (pv Sachi et Jun) EmptySam 1 Jan - 22:22:49 par Tsukuné Aono

» la rue et a nous [pv hiro]
Je suis où ? Dans un lit de l'infirmerie (pv Sachi et Jun) EmptySam 1 Jan - 21:44:24 par Hiro nakamura

» Mūn kan'nō-tekina [Pv Yuki]
Je suis où ? Dans un lit de l'infirmerie (pv Sachi et Jun) EmptySam 1 Jan - 20:05:19 par Yuki Tsubasa

» Arima teppei
Je suis où ? Dans un lit de l'infirmerie (pv Sachi et Jun) EmptyVen 31 Déc - 14:06:31 par 1Arima Teppei

» SHINUMI: ACCUEILLE TON MAITRE !!!! En cours
Je suis où ? Dans un lit de l'infirmerie (pv Sachi et Jun) EmptyVen 31 Déc - 0:57:37 par Yuuka Shizuku

» Partenariat: Eizo-sekai
Je suis où ? Dans un lit de l'infirmerie (pv Sachi et Jun) EmptyJeu 30 Déc - 13:59:29 par Yuuka Shizuku

» La première du Duo Chaos [pres' Hayate] {en cours}
Je suis où ? Dans un lit de l'infirmerie (pv Sachi et Jun) EmptyJeu 30 Déc - 12:56:14 par Holth Tianshi

» Jeune petit vampire libre pour un ou deux RP.
Je suis où ? Dans un lit de l'infirmerie (pv Sachi et Jun) EmptyMer 29 Déc - 10:41:05 par Tsukuné Aono

» BAL D'HALLOWEEN Venez danser et manger des bonbons !
Je suis où ? Dans un lit de l'infirmerie (pv Sachi et Jun) EmptyMar 28 Déc - 18:29:46 par Yukiko Majimichi

» Errance sans fin [Pv. Tsukuné]
Je suis où ? Dans un lit de l'infirmerie (pv Sachi et Jun) EmptyMar 28 Déc - 13:33:36 par Yuuka Shizuku

» Enfin un peu de sport !
Je suis où ? Dans un lit de l'infirmerie (pv Sachi et Jun) EmptyDim 26 Déc - 21:11:27 par Kabuto Aptom

» promenade d'une louve et d'un renard dans la cour(pv Yuki)
Je suis où ? Dans un lit de l'infirmerie (pv Sachi et Jun) EmptyDim 26 Déc - 18:38:42 par Mü Hornet

» Audric ...
Je suis où ? Dans un lit de l'infirmerie (pv Sachi et Jun) EmptyDim 26 Déc - 16:53:16 par Leila Anderson

» Je t'attendais là, dans les bois, douce mélodie sans nom [Pv Shido]
Je suis où ? Dans un lit de l'infirmerie (pv Sachi et Jun) EmptyDim 26 Déc - 16:20:18 par Holth Tianshi

» D'abord Sachi et maintenant Suki =3
Je suis où ? Dans un lit de l'infirmerie (pv Sachi et Jun) EmptyDim 26 Déc - 11:19:43 par 1Audric Anderson

» Sous le manteau noir de la nuit les arbres nous soufflent des secret [PV Shido] [Hentai]
Je suis où ? Dans un lit de l'infirmerie (pv Sachi et Jun) EmptySam 25 Déc - 18:19:03 par Raku Maeda

» Voila ma fiche.......
Je suis où ? Dans un lit de l'infirmerie (pv Sachi et Jun) EmptyVen 24 Déc - 17:24:52 par Holth Tianshi

» ♪♫ Vive le vent, Vive le vent, Vive le vent d'hiver ♪♫ [Libre]
Je suis où ? Dans un lit de l'infirmerie (pv Sachi et Jun) EmptyJeu 23 Déc - 13:04:32 par Suki Mizuki

» Une directrice toute fraîche... ou pas X)
Je suis où ? Dans un lit de l'infirmerie (pv Sachi et Jun) EmptyMer 22 Déc - 19:48:36 par Kristal Klein

» Qui a une bousole?? [ouvert]
Je suis où ? Dans un lit de l'infirmerie (pv Sachi et Jun) EmptyMar 21 Déc - 10:28:41 par Uheara Goku

» une nuit bien mouvementé [Pv Haiko]
Je suis où ? Dans un lit de l'infirmerie (pv Sachi et Jun) EmptyLun 20 Déc - 17:13:31 par Haiko Sasaki

» Attention ça glisse !
Je suis où ? Dans un lit de l'infirmerie (pv Sachi et Jun) EmptyLun 20 Déc - 15:26:02 par Sachi Mizuki

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Je suis où ? Dans un lit de l'infirmerie (pv Sachi et Jun)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Enzy
Vagabond
Vagabond
Enzy


Messages : 42
Surnom : Enzyme
Masculin Métier, savoir : traquer, tuer, dévorer
Localisation : la où y'a de la viande fraiche
Occupation : se nourire

Feuille de personnage
Particularité:
Relations:

Je suis où ? Dans un lit de l'infirmerie (pv Sachi et Jun) Empty
MessageSujet: Je suis où ? Dans un lit de l'infirmerie (pv Sachi et Jun)   Je suis où ? Dans un lit de l'infirmerie (pv Sachi et Jun) EmptySam 28 Aoû - 21:37:53

Suite de Nouvelle élève:

Blanc... Du blanc... Enzy ne voyait que du blanc, du blanc du blanc; le jeune homme fixa longtemps ce "blanc" qui était devant lui :il essaya de se relever pour se repérer : notre jeune homme au cheveux châtain était dans une infirmerie d'après ce qu'il voyait ; il était dans lit habillé d'une chemise blanche et d'un pantalon du même genre faisant plus penser à un pyjama qu'autre chose .

Enzy ne put se relever complètement: il fut surpris quand il vit son corps recouvert de bandage limitant énormément ses mouvements, recouvrant presque tout son corps si ce n'est le bout de ses doigts et son visage qui ne avait pas étaient touché. Le jeune homme essaya de rassembler ses souvenirs pour comprendre ce qu'il c'était passé : malgré quel c'était un peu flou; il se rappela de la jeune fille qui l'avait réveillé mais c'était tout; et voila qu'il se retrouve dans un lit d'infirmerie sans repère ni rien.

Le bruit d'une porte qui s'ouvre attira son attention: qui c'était ?
Revenir en haut Aller en bas
Jun Eiko
Élève à 111
Élève à 111
Jun Eiko


Messages : 152
Surnom : mémé ¤ mamie ¤ grand schtroumpf ¤ nunu ¤ juju ¤ junjun ¤ mamie blue ¤ Shoot
Age : 123
Féminin Situation amoureuse : Célibataire
Métier, savoir : étudiante
Lion Localisation : campus
Occupation : études

Feuille de personnage
Particularité:
Relations:

Je suis où ? Dans un lit de l'infirmerie (pv Sachi et Jun) Empty
MessageSujet: Re: Je suis où ? Dans un lit de l'infirmerie (pv Sachi et Jun)   Je suis où ? Dans un lit de l'infirmerie (pv Sachi et Jun) EmptyDim 29 Aoû - 21:56:16

C'était un matin comme les autres pour Jun, ou presque. Elle s'était réveillée tôt, vers cinq heure du matin. ce n'était pas à son habitude de se réveiller aussi tôt, mais, cette nuit là, elle avait dormi d'un sommeil agité. Elle n'avait pas rêvé ou quoi que ce soit d'autre, elle sentait juste son corps la tirailler et à certains endroits comme des brûlures. Elle s'était résignée à se lever, se rendre présentable et partir à la recherche de quelqu'un, qui pourrait au moins lui dire, comment revenir à son état normal. Elle était donc partie de bon matin vers l'infirmerie. Elle pensait savoir la cause de son mal... Peu de temps avant, elle avait été mordue par sa camarade de chambre (qui est aussi accessoirement un vampire). Elle marchait à pat lents dans les couloirs encore sombres de l'académie. Il n'y avait pas un chat... Normale, qui est assez fous pour se promener à cette heures dans les couloirs ? À cette pensée, Jun eut une réponse immédiate : Ceux qui ne dorment pas, les vampires entre autre. Elle eut un petit moment d'angoisse à cette pensée. Elle revoyait les yeux écarlates du vampire et sentait l'odeur de son propre sang. Elle chassa vite ses mauvais souvenir de sa mémoire et se rendit compte qu'elle était déjà à la porte de l'infirmerie. Jun se demanda alors : Y avait-il au moins quelqu'un à cette heure ci ? Ce n'était pas sûr, mais après tout elle trouverait toujours de quoi se soulager en attendant de voir quelqu'un. La poupée entra donc sans frapper, persuadée de trouver une pièce déserte. Elle fut donc surprise de trouver un homme assis sur un lit dans la pièce blanche. Elle eut un moment de pause puis rentra dans la pièce, en fermant la porte derrière elle.

"Bonjour... Tu es seul ici ? Que t'arrive-t-il ? Tu t'es blessé ? Demanda-t-elle avec hésitation."

Elle n'aimait pas parler aux personnes malades. Ces gens là doivent être pris avec des pincettes, un mot de trop leur rappelle leur mauvais état de santé et les rendaient pathétiques à en mourir. Jun alla fouiller dans un grand placard blanc. Elle y trouva quelques produits qu'elle connaissait pour leur efficacité, les appliqua sur une compresse et appuya cette dernière sur son cou, à l'endroit même, où elle avait été mordue. La jeune femme appliqua les mêmes produits sur plusieurs compresses, au cas où une seule ne suffise pas à l'apaiser. Une fois terminé, elle remis tout en place et fit un petit tas avec ses compresses.

"Mais j'y pense ! Je ne me suis même pas présentée ! Je m'appelle Jun, Jun Eiko. Et toi ? Comment t'appelles-tu ?

La poupée afficha un grand sourire amical au jeune homme et s'assit sur une chaise prêt du lit.
Revenir en haut Aller en bas
Enzy
Vagabond
Vagabond
Enzy


Messages : 42
Surnom : Enzyme
Masculin Métier, savoir : traquer, tuer, dévorer
Localisation : la où y'a de la viande fraiche
Occupation : se nourire

Feuille de personnage
Particularité:
Relations:

Je suis où ? Dans un lit de l'infirmerie (pv Sachi et Jun) Empty
MessageSujet: Re: Je suis où ? Dans un lit de l'infirmerie (pv Sachi et Jun)   Je suis où ? Dans un lit de l'infirmerie (pv Sachi et Jun) EmptyLun 30 Aoû - 11:06:42

Le jeune homme couvert de bandage resta coït un bon moment en voyant la personne qui venait d'entrer : Une jeune femme en peu plus petite que lui et au long cheveux vert qui resta dans l'encadrement de la porte à le fixer longuement avant d'ouvrir la bouche :

"Bonjour... Tu es seul ici ? Que t'arrive-t-il ? Tu t'es blessé ? Demanda-t-elle avec hésitation."

Enzy ne sut quoi répondre; il était comme subjugué en la voyant; drôle de sensation pensa t-il mais pas désagréable du tout : il observa silencieusement de son regard écarlate la personne qui cherchait des produits à coté de lui : compresse et produit en tout genre qu'elle s'appliqua sur le cou qui semblait porter des traces de morsures d'après ce que que jeune homme remarqua et se demandait s'il avait les même marques sur le corps mais c'était impossible à dire pour le moment vu les bandages autour de son corps.

"Mais j'y pense ! Je ne me suis même pas présentée ! Je m'appelle Jun, Jun Eiko. Et toi ? Comment t'appelles-tu ?

La garçon allait formuler sa réponse en réfléchissant sur ce qu'il se rappelait et parla d'une vois un peu faible ;

-Je m'appelle Enzy; Enchanté Jun . Fit l'amnésique dans un sourire qui espérait le plus vrai possible; il ne savait plus sourire et imita celui de son interlocutrice.

-Où suis- je Jun ? Que fais-je ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Sachi Mizuki
Élève à 111
Élève à 111
Sachi Mizuki


Messages : 182
Surnom : Vampirette,sushi,biquette à misere==,sachinette,schtroumpfette
Age : 31
Féminin Situation amoureuse : Célibataire
Métier, savoir : élève
Taureau Singe
Localisation : Dans un monde à l'abris de tout les regards! X)
Occupation : Noyer les papillons dans une marre à poissons rouges...

Feuille de personnage
Particularité:
Relations:

Je suis où ? Dans un lit de l'infirmerie (pv Sachi et Jun) Empty
MessageSujet: Re: Je suis où ? Dans un lit de l'infirmerie (pv Sachi et Jun)   Je suis où ? Dans un lit de l'infirmerie (pv Sachi et Jun) EmptyLun 30 Aoû - 11:53:29

Deux heures aprés avoir déposé enzy à l'infirmerie,je décida d'y retourner pour voir si il allait mieux. Quand on étaient devant le portail du lycée,il était déja trés tôt, et deux heures aprés,ce n'était pas encore l'heure à la quelle les eleves se baladent dans les couloirs...Alors ceux-ci étaent deserts. Je continua de tracer ma route j'usqua arriver à l'infirmerie.

J'ouvrie la porte,normalement,il n'y avait personne à des heures pareilles donc je me disait que je n'aillais trouver qu'Enzy...Mais il y avait une autre fille assise sur une chaise à coté de son lit...J'était arriver avec un sourir,mais dés que j'eu vus l'autre fille sa se changea en un regard froid et une bouche sans émotion.

J'étais arrivée au moment ou Enzy posait la questions suivante à la jeune fille:


-Où suis- je Jun ? Que fais-je ici ?

Haaaa ainsi elle s'appelait Jun Hmmm...Je la fixa la jeune fille toujours avec se regard froid,puis je m'approcha d'elle,elle était plus grande que moi,comme la plupart des gens,mais comme elle était assise sur une chaise,elle était à peu prés à ma hauteur...

Puis je m'assis sur le lit,et tourna la tête pour pouvoir regarder Enzy.
Je lui fit un sourir et lui demanda:


-Alors ça va mieux?
Revenir en haut Aller en bas
Jun Eiko
Élève à 111
Élève à 111
Jun Eiko


Messages : 152
Surnom : mémé ¤ mamie ¤ grand schtroumpf ¤ nunu ¤ juju ¤ junjun ¤ mamie blue ¤ Shoot
Age : 123
Féminin Situation amoureuse : Célibataire
Métier, savoir : étudiante
Lion Localisation : campus
Occupation : études

Feuille de personnage
Particularité:
Relations:

Je suis où ? Dans un lit de l'infirmerie (pv Sachi et Jun) Empty
MessageSujet: Re: Je suis où ? Dans un lit de l'infirmerie (pv Sachi et Jun)   Je suis où ? Dans un lit de l'infirmerie (pv Sachi et Jun) EmptyLun 30 Aoû - 21:12:19

- Où suis- je Jun ? Que fais-je ici ?

Jun fut surprise, puis, ne sut pas quoi lui répondre. Comment pouvait-elle savoir que faisait-il là, vu qu'elle venait de le rencontrer à l'instant ? Comment pouvait-elle le rassurer ? Pourquoi était-il là dans ce lit et ne se souvenait-il de rien ? Ses réflections furent interrompues par un bruit de porte. Une jeune fille assez petite entra dans la pièce. Un air froid était peint sur son visage et la poupée ne ressentait aucune émotions venant d'elle. Elle s'approcha de Jun, sans dire un mot et en l'observant sous toutes les coutures. Puis, elle s'assit sur le lit, aux côtés d'Enzy.

- Alors ça va mieux ?

Le sang de Jun se glaça au son de cette voix. Elle ne savait pas pourquoi, mais elle avait un peu peur de cette fille. Elle avait comme un mauvais pressentiment. La douleur de son cou se réveilla soudainement et elle poussa un petit gémissement. La poupée alla chercher d'autres produits plus forts pour la soulager. En se qui concernait Enzy, elle n'avait plus de soucis à se faire. La jeune femme devait certainement le connaître pour être venu lui rendre visite à cette heure ci. Elle les laissa donc discuter entre eux sans plus les déranger.
Revenir en haut Aller en bas
Enzy
Vagabond
Vagabond
Enzy


Messages : 42
Surnom : Enzyme
Masculin Métier, savoir : traquer, tuer, dévorer
Localisation : la où y'a de la viande fraiche
Occupation : se nourire

Feuille de personnage
Particularité:
Relations:

Je suis où ? Dans un lit de l'infirmerie (pv Sachi et Jun) Empty
MessageSujet: Re: Je suis où ? Dans un lit de l'infirmerie (pv Sachi et Jun)   Je suis où ? Dans un lit de l'infirmerie (pv Sachi et Jun) EmptyLun 30 Aoû - 23:21:11

Enzy observa longuement la jeune fille à coté de lui; elle semblait désorienté à cause de ses question; pourquoi donc ? Elle ne devait surement pas avoir les réponse vue l'état de confusion où elle était. Son esprit se détourna d'elle quand quelque chose attira son attention: une odeur déjà sentit auparavant : Sachi arriva armée d'un grand sourire qui disparue à peine entra t'elle dans la pièce.

Le jeune observa le caractère de celle qui l'avait secouru : elle semblait dévisager Jun avec un regard qui fit frissonner le jeune homme mais pourquoi ? Quelque chose dans son comportement du moment où elle aida Enzy avait l'air d'avoir brutalement changé à la vue de Jun; cependant elle semblait se radoucir en s'asseyant sur le lit du mutant avant de lui offrir un grand sourire :


- Alors ça va mieux ?

Il resta silencieux un long moment avant d'imiter le sourire de Sachi :

-Je ne peux pas affirmer que oui... Je n'ai plus froid mais je ne me rappelle de rien... Et je suis où en plus ? Dans une infirmerie de quelle genre de bâtiment ?


Son regard devenait un peu affolé vu qu'il n'avait aucun repère de là où il était; puis vit partir Jun après qu'elle passa près de lui :seulement au moment où elle passa, Enzy sentit une nouvelle odeur sur elle, bien que le corps de Jun ne semblait dégager aucune odeur, le jeune sentit une infime empreinte olfactive de quelqu'un que son odorat reconnut .

Le garçon attrapa le bras de Jun dans un mouvement si vif que lui même ne s'en était pas aperçut alors que son corps se mit à trembler et que des larmes coulaient de ses grand yeux rouges :

-Ap... Aptom... Aptom... Enzy tomba du lit en voulant se rapprocher de Jun à cause de cette odeur ; ses bandage s'arracha au niveau de son torse découvrant une multitude de cicatrice au moment où le garçon au cheveux châtain semblait délirer dans un monde hors de Jun et Sachi :dans une bride de souvenir où un homme au yeux aussi pourpre que les siens lui tendait la main.
Onee... Onee san... ne me laisse... Ne me laisse pas... Ne me laisse pas tout seul Onee san...J'ai peur tout seul...

Il regarda la poupée avec un regard larmoyant :

-Ne... m'abandonne pas Aptom...

Enzy avait reconnut l'odeur de son frère sur elle.
Revenir en haut Aller en bas
Sachi Mizuki
Élève à 111
Élève à 111
Sachi Mizuki


Messages : 182
Surnom : Vampirette,sushi,biquette à misere==,sachinette,schtroumpfette
Age : 31
Féminin Situation amoureuse : Célibataire
Métier, savoir : élève
Taureau Singe
Localisation : Dans un monde à l'abris de tout les regards! X)
Occupation : Noyer les papillons dans une marre à poissons rouges...

Feuille de personnage
Particularité:
Relations:

Je suis où ? Dans un lit de l'infirmerie (pv Sachi et Jun) Empty
MessageSujet: Re: Je suis où ? Dans un lit de l'infirmerie (pv Sachi et Jun)   Je suis où ? Dans un lit de l'infirmerie (pv Sachi et Jun) EmptyMer 1 Sep - 10:21:39

Alors que j'étais retourné vers Enzy,j'enttendis l'autre jeune fille pousser un gémissement Je me retourna vers elle,elle alla prendre des produit dans un grand placard blanc...
Puis aprés quelques instnt à regarder se qu'elle faisait,je me re-retourna vers Enzy...
Quand je lui avais posé la questions de si il allait mieux,il m'avait répondu:



-Je ne peux pas affirmer que oui... Je n'ai plus froid mais je ne me rappelle de rien... Et je suis où en plus ? Dans une infirmerie de quelle genre de bâtiment ?

Je soupira;

-T'es dans l'infirmerie du lycée...

Puis aprés un moment,la jeune fille appelée Jun passa à coté de nous,elle avait une odeur sur elle qu'Enzy et moi avions sentis...
Moi je ne voyais pas vraiment de probléme je me disais que tout le monde à des odeurs sur sois...Mais Enzy lui attrapa le brat



-Ap... Aptom... Aptom...

]i]Et il tomba du lit! Rien que pour s'aggriper un peux plus à Jun! rhaa les mecs j'vous jure...[/i]

Onee... Onee san... ne me laisse... Ne me laisse pas... Ne me laisse pas tout seul Onee san...J'ai peur tout seul...

Mouais...Déja qui commençais à délirer la c'est l'ponpon...
Et il fixait Jun en pleurant...
Revenir en haut Aller en bas
Jun Eiko
Élève à 111
Élève à 111
Jun Eiko


Messages : 152
Surnom : mémé ¤ mamie ¤ grand schtroumpf ¤ nunu ¤ juju ¤ junjun ¤ mamie blue ¤ Shoot
Age : 123
Féminin Situation amoureuse : Célibataire
Métier, savoir : étudiante
Lion Localisation : campus
Occupation : études

Feuille de personnage
Particularité:
Relations:

Je suis où ? Dans un lit de l'infirmerie (pv Sachi et Jun) Empty
MessageSujet: Re: Je suis où ? Dans un lit de l'infirmerie (pv Sachi et Jun)   Je suis où ? Dans un lit de l'infirmerie (pv Sachi et Jun) EmptyMer 1 Sep - 12:37:29

Tout d'un coup sans aucune raisons apparentes, Enzy agrippa le bras de Jun, alors qu'elle passait à côté de lui. Le jeune homme avait eut un geste si vif que Jun ne l'avait même pas vu venir et elle eut légèrement mal au bras. Enzy tremblait et sanglotait.

- Ap... Aptom... Aptom...

Enzy tomba du lit en voulant se rapprocher de Jun. Celle ci était surprise d'entendre le nom du mutant sortir de sa bouche. Alors, ils se connaissaient ? Les bandages du jeune mutant s'étaient arrachés, à cause de sa chute. La poupée vit alors une multitude de cicatrice sur son torse. Que lui était-il donc arrivé pour en avoir autant ? Le jeune homme semblait délirer et ne plus voir Jun et l'autre jeune fille.

- Onee... Onee san... Ne me laisse... Ne me laisse pas... Ne me laisse pas tout seul Onee san...J'ai peur tout seul...

Jun l'attira alors contre elle et l'enlaça de ses bras. Elle caressait les cheveux châtains et voulait essayer de l'apaiser. Elle savait maintenant que Kabuto était son frère et pourrait à présent calmer le jeune homme plus facilement.

- Ne... m'abandonne pas Aptom...

Alors que Sachi ne semblait pas réagir, la poupée, elle, était par terre avec le jeune mutant et lui chuchotait alors à l'oreille, d'un voix douce :

- Enzy ? Tu m'entends ? C'est moi Jun. N'ai pas peur, tu n'es pas tout seul. Je suis là et je t'amènerais voir Kabuto. Alors arrêtes de pleurer, d'accord ?

Elle sortie un mouchoir de sa poche et fit disparaître les larmes qui coulaient le long des joues d'Enzy. Puis elle pris le visage de ce dernier entre ses mains et déposa un baiser sur son front.

- Alors ? Ça va mieux ?

Jun regarda Enzy avec un regard bienveillant et un grand sourire aux lèvres. Elle avait totalement oublié la présence de Sachi.
Revenir en haut Aller en bas
Enzy
Vagabond
Vagabond
Enzy


Messages : 42
Surnom : Enzyme
Masculin Métier, savoir : traquer, tuer, dévorer
Localisation : la où y'a de la viande fraiche
Occupation : se nourire

Feuille de personnage
Particularité:
Relations:

Je suis où ? Dans un lit de l'infirmerie (pv Sachi et Jun) Empty
MessageSujet: Re: Je suis où ? Dans un lit de l'infirmerie (pv Sachi et Jun)   Je suis où ? Dans un lit de l'infirmerie (pv Sachi et Jun) EmptyJeu 2 Sep - 9:43:08

Enzy s'était éveillé dans la rue et le froid vêtu d'une simple serviette puis il fit la connaissance de Sachi qui lui passa son gilet pour que celui-ci n'est plus froid avant qu'il ne évanouisse; ensuite il se réveilla dans un lit d'infirmerie couvert de bandage et habillé d'une sorte de pyjama d'hôpital mais il tremblait à présent à cause d'une odeur familière et d'un souvenir qui revenait : Celui d'un homme de grande taille au yeux rouge et au visage sans émotion.

Il se retrouvait à présent dans les bras de la personne qui portait l'odeur de "son grand frère" : elle lui caressait les cheveux pendant qu'Enzy semblait délirer en regardant Jun; mais la voyait-il ? Le garçon était piégé dans une hallucination provoqué par son mental disloqué (traumatisme et amnésie, pas eu de chance) où il voyait un grand homme vêtu d'un habit noir étrange dont seul le regard sanglant lui parvenait.

- Enzy ? Tu m'entends ? C'est moi Jun. N'ai pas peur, tu n'es pas tout seul. Je suis là et je t'amènerais voir Kabuto. Alors arrêtes de pleurer, d'accord ?

Le jeune garçon sortit doucement de son délire grâce à la voix douce de la poupée, l'image de son"frère" disparaissait pour faire place à celle d'une jeune femme le tenant dans ses bras avec un grand sourire
avant de lui déposer un baiser sur son front.

- Alors ? Ça va mieux ?

Enzy se sentit vraiment bien pour la première fois grâce à la chaleur qui se dégageait de Jun; il mit ses bras autour de Jun en fermant doucement les yeux puis les ré ouvrit doucement en regardant Sachi :

-Merci Sachi de m'avoir amené ici même si je ne sais pas vraiment où. Fit le garçon dans un grand sourire avant de reporter son regard sur celle qui avait essuyé ses larmes. Merci beaucoup Jun d'avoir était si gentille avec moi; mais : qui est Kabuto ?


Ps: Enzy ne connait Kabuto que sous le nom d'Aptom.

Revenir en haut Aller en bas
Sachi Mizuki
Élève à 111
Élève à 111
Sachi Mizuki


Messages : 182
Surnom : Vampirette,sushi,biquette à misere==,sachinette,schtroumpfette
Age : 31
Féminin Situation amoureuse : Célibataire
Métier, savoir : élève
Taureau Singe
Localisation : Dans un monde à l'abris de tout les regards! X)
Occupation : Noyer les papillons dans une marre à poissons rouges...

Feuille de personnage
Particularité:
Relations:

Je suis où ? Dans un lit de l'infirmerie (pv Sachi et Jun) Empty
MessageSujet: Re: Je suis où ? Dans un lit de l'infirmerie (pv Sachi et Jun)   Je suis où ? Dans un lit de l'infirmerie (pv Sachi et Jun) EmptySam 4 Sep - 20:54:17

- Enzy ? Tu m'entends ? C'est moi Jun. N'ai pas peur, tu n'es pas tout seul. Je suis là et je t'amènerais voir Kabuto. Alors arrêtes de pleurer, d'accord ?

Enzy avait ramper j'usqua jun et celle-ci qui,je l'avais remarquer,devait être trés gentille l'écouta calmement et elle tentait de le sortire délicatement de son delire...Et moi,au risque de paraître mechante et dépourvue de sentiment,çe que je ne nie pas dutout,restait là à ne rien faire...A fixer Enzy qui nageait en plains délire et Jun qui restait à ces coté...Mouais...En même temps,y'a des gens fosus ur la planete j'vé pas m'y arreté a chaque coins de rue.

Puis aprés quelques instant,que j'était restée sur le lit à lés fixer avec aussi peux d'interet que d'abitude,je me leva et fis le tour de la piece...Le solei commençais a peine à montrer le bou de son nez,mais déja mes yeux se mirent à étincelé d'un rouge vife...Je mis ma main devant mes yeux,car cette fine lueure melés brulaient déja les yeux...Mon regard ce figea sur le sol..

-Merci Sachi de m'avoir amené ici même si je ne sais pas vraiment où.

Je détourna subitement mon regard sur Enzy..."Merci" un mot que je n'avais pas vraiment l'abitude d'entandre...


-Je te l'ai déja dis...Nous sommes dans le lycée,àl'infirmerie...

Merci beaucoup Jun d'avoir était si gentille avec moi; mais : qui est Kabuto ?

Me syeux rouge se posérent sur la jeune fille...Un filet de lumiére provenant du soleil fit scintiller mes yeux...Je remis ma main sur ceux-ci pour lés protéger de cette lumire si douce et agressive à la fois...

Puis je fis deux pas vers Jun et enzy...

-Voulez vous que je vous laisse ?

Mon regard se posa une nouvelle fois sur le sol en attandant leurs réponses...
Revenir en haut Aller en bas
Jun Eiko
Élève à 111
Élève à 111
Jun Eiko


Messages : 152
Surnom : mémé ¤ mamie ¤ grand schtroumpf ¤ nunu ¤ juju ¤ junjun ¤ mamie blue ¤ Shoot
Age : 123
Féminin Situation amoureuse : Célibataire
Métier, savoir : étudiante
Lion Localisation : campus
Occupation : études

Feuille de personnage
Particularité:
Relations:

Je suis où ? Dans un lit de l'infirmerie (pv Sachi et Jun) Empty
MessageSujet: Re: Je suis où ? Dans un lit de l'infirmerie (pv Sachi et Jun)   Je suis où ? Dans un lit de l'infirmerie (pv Sachi et Jun) EmptySam 4 Sep - 23:35:22

Enzy reprit un état normal et remercia Sachi puis adressa la parole à Jun.

- Merci beaucoup Jun d'avoir était si gentille avec moi; mais : qui est Kabuto ?

Jun fut surprise. Non par les remerciements du jeune homme, mais par sa question. Elle n'avait pas rêvé ?! Sauf qu'il l'avait appelé "Aptom" et non Kabuto. Alors au bénéfice du doute elle répondit :

- En parlant de Kabuto je voulais dire Aptom... Tu le connais non ?

Sachi se mit à nouveau à bouger. Elle fit le tour de la pièce et se rapprocha de la poupée et du mutant. pendant qu'elle marchait, Jun remarqua qu'elle portait régulièrement sa main à ses yeux. La poupée fixa alors les yeux de la jeune fille et se qu'elle vit la fit frissonner. Elle avait des yeux rouges vifs, tout comme ceux du vampire qui l'avait mordue. Elle sentie un frisson la traverser toute entière...

- Voulez vous que je vous laisse ?

- Fais comme tu le souhaites. Je ne compte pas rester trop longtemps non plus. J'ai trouvé se que je cherchais.

Jun regretta casiment aussi tôt d'avoir prononcé ces mots. Elle ne voulait pas encore laisser Enzy seul.

- Enzy, est-ce que tu arriveras à te réinstaller dans ton lit seul ou faut il que l'on t'aide ?

En lui demandant cela, elle le regardait ainsi que l'autre jeune fille. Elle ne pouvait pas décrocher son regard de Sachi, maintenant qu'elle avait compris qu'elle était un vampire. Son ventre se noua lorsque les souvenirs de son dernier contact avec un vampire et son cou lui sembla étrangement douloureux...
Revenir en haut Aller en bas
Enzy
Vagabond
Vagabond
Enzy


Messages : 42
Surnom : Enzyme
Masculin Métier, savoir : traquer, tuer, dévorer
Localisation : la où y'a de la viande fraiche
Occupation : se nourire

Feuille de personnage
Particularité:
Relations:

Je suis où ? Dans un lit de l'infirmerie (pv Sachi et Jun) Empty
MessageSujet: Re: Je suis où ? Dans un lit de l'infirmerie (pv Sachi et Jun)   Je suis où ? Dans un lit de l'infirmerie (pv Sachi et Jun) EmptyMar 7 Sep - 16:08:01

Le garçon amnésique sentit que sa dernière question avait jeté un certain trouble en Jun mais pourquoi ? Il avait juste dit qu'il ne connaissait aucun "Kabuto" ou plutôt qu'il ne se souvenait pas de ce nom.

- En parlant de Kabuto je voulais dire Aptom... Tu le connais non ?

-Ou...oui Il se souvenait d'Aptom; d'après ses souvenirs : c'était un homme grand au yeux aussi rouge que les siens; mais à part le fait qu'il était le grand frère du jeune homme; Enzy ne se rappelait rien d'autre sur lui.

Il observa Sachi tournait autour d'eux en essayant de se cacher du soleil, pourquoi ?

- Voulez vous que je vous laisse ?

- Fais comme tu le souhaites. Je ne compte pas rester trop longtemps non plus. J'ai trouvé se que je cherchais.

Enzy ne dit rien et continua à les observer attentivement, puis regarda son lit :

- Enzy, est-ce que tu arriveras à te réinstaller dans ton lit seul ou faut il que l'on t'aide ?

Le jeune homme fit oui de la tête et remontât dans son lit sans aucun problème:

-Merci à vous deux; c'est très gentil à vous mais vous devez partir ? Si c'est le cas: revenait me voir s'il vous plait . Fit-i avec un grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je suis où ? Dans un lit de l'infirmerie (pv Sachi et Jun) Empty
MessageSujet: Re: Je suis où ? Dans un lit de l'infirmerie (pv Sachi et Jun)   Je suis où ? Dans un lit de l'infirmerie (pv Sachi et Jun) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis où ? Dans un lit de l'infirmerie (pv Sachi et Jun)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Allongé dans l'herbe... dans une fourmillière... {ça pique PV Raku!}
» Fiche de Sachi
» D'abord Sachi et maintenant Suki =3
» Moi je suis Mizuki ;)
» Craignez moi, je suis Enzyme !!! (Enzy pour les intimes)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokyo 111 :: 1er étage :: Infirmerie-
Sauter vers: