Tokyo 111
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Qui serez vous ? Un vampire fascinant ? Un Lycan inquietant ? Un mutant qui ne sait pas quel sera son destin ? Un humain sans défenses et terrorisé ? Ou bien d'autres choses encore...
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 25 le Jeu 3 Oct - 13:54:25
Absents

Sakiko
, est en vacance, le retour était prévu vers le 16 juillet.


Sujets sans réponses



Derniers sujets
» Recherche de RP...
Allongé dans l'herbe... dans une fourmillière... {ça pique PV Raku!} EmptyVen 4 Mar - 13:25:21 par Hikaru

» Recherche quelqu'un pour un petit RP
Allongé dans l'herbe... dans une fourmillière... {ça pique PV Raku!} EmptyMar 1 Mar - 8:31:57 par Kei Okata

» Yuuki Kuroibara
Allongé dans l'herbe... dans une fourmillière... {ça pique PV Raku!} EmptyMar 22 Fév - 20:59:44 par Yuuki Kuroibara

» Lune Night (en cour)
Allongé dans l'herbe... dans une fourmillière... {ça pique PV Raku!} EmptyMar 22 Fév - 15:30:02 par Raku Maeda

» Mais euuhhh....[tae]
Allongé dans l'herbe... dans une fourmillière... {ça pique PV Raku!} EmptyLun 14 Fév - 9:31:38 par Tae Tamaka

» Walk in the darkness [PV : Koori Kaibutsu]
Allongé dans l'herbe... dans une fourmillière... {ça pique PV Raku!} EmptyLun 7 Fév - 18:41:35 par Rayvan Gray

» Entretien avec un vampire (ou une chasseuse qui sais^^) (pv Suki Misuki)
Allongé dans l'herbe... dans une fourmillière... {ça pique PV Raku!} EmptyLun 31 Jan - 16:13:39 par Renji

» Une pause pour l'inspiration
Allongé dans l'herbe... dans une fourmillière... {ça pique PV Raku!} EmptyMer 26 Jan - 6:17:44 par Kuon Soma

» Koori...Viens me chercher... [Pv Koori]
Allongé dans l'herbe... dans une fourmillière... {ça pique PV Raku!} EmptyMar 25 Jan - 12:13:55 par Koori kaibutsu

» Nouvelle vie pour une succube... [Libre]
Allongé dans l'herbe... dans une fourmillière... {ça pique PV Raku!} EmptyMar 25 Jan - 11:38:09 par Kristal Klein

» un cour encore loupé ( pv Kabuto Aptom)
Allongé dans l'herbe... dans une fourmillière... {ça pique PV Raku!} EmptyJeu 20 Jan - 17:00:25 par Kuon Soma

» Dormir dehors? mauvaise idée je crois... [pv Mamoru ~ Hentaï]
Allongé dans l'herbe... dans une fourmillière... {ça pique PV Raku!} EmptyMer 19 Jan - 15:54:50 par Yukiko Majimichi

» En mal de rp
Allongé dans l'herbe... dans une fourmillière... {ça pique PV Raku!} EmptyDim 16 Jan - 21:02:06 par Yukiko Majimichi

» Seul les égoûts semblent être dépourvus de monde [ PV: Haiko Sasaki ]
Allongé dans l'herbe... dans une fourmillière... {ça pique PV Raku!} EmptyDim 16 Jan - 10:42:13 par Haiko Sasaki

» avi de recherche au type masculin
Allongé dans l'herbe... dans une fourmillière... {ça pique PV Raku!} EmptySam 15 Jan - 21:08:50 par Kuon Soma

» A tous
Allongé dans l'herbe... dans une fourmillière... {ça pique PV Raku!} EmptySam 15 Jan - 14:34:56 par Kabuto Aptom

» quelqu’un osera troubler ma solitude? (pv Koori)
Allongé dans l'herbe... dans une fourmillière... {ça pique PV Raku!} EmptyVen 14 Jan - 14:45:09 par 1Sword Mustang

» petit break...
Allongé dans l'herbe... dans une fourmillière... {ça pique PV Raku!} EmptyMer 12 Jan - 17:24:33 par Ren Usagi

» Nowel c'est bien, mais faut allez loin
Allongé dans l'herbe... dans une fourmillière... {ça pique PV Raku!} EmptyMar 11 Jan - 20:57:25 par Yuuka Shizuku

» I'm not a Lady ♥ [Pv Run]
Allongé dans l'herbe... dans une fourmillière... {ça pique PV Raku!} EmptyDim 9 Jan - 15:26:57 par Run Usagi

» désolé mais gaby part
Allongé dans l'herbe... dans une fourmillière... {ça pique PV Raku!} EmptyDim 9 Jan - 10:31:33 par Yuuka Shizuku

» Départ
Allongé dans l'herbe... dans une fourmillière... {ça pique PV Raku!} EmptySam 8 Jan - 21:20:44 par Sachi Mizuki

» une journée qui se déroule part un poing ( pv Takeshi Yamaguchi)[fin]
Allongé dans l'herbe... dans une fourmillière... {ça pique PV Raku!} EmptySam 8 Jan - 18:30:43 par Takeshi Yamaguchi

» En mal de rp...
Allongé dans l'herbe... dans une fourmillière... {ça pique PV Raku!} EmptyVen 7 Jan - 17:23:16 par Yuki Tsubasa

» Fiche de kana
Allongé dans l'herbe... dans une fourmillière... {ça pique PV Raku!} EmptyMar 4 Jan - 14:18:13 par Tae Tamaka

» Le génie de Ray
Allongé dans l'herbe... dans une fourmillière... {ça pique PV Raku!} EmptyMar 4 Jan - 6:05:46 par Rayvan Gray

» Petite baignade dans les source chaude [Pv Kana]
Allongé dans l'herbe... dans une fourmillière... {ça pique PV Raku!} EmptyLun 3 Jan - 13:54:06 par Yuuka Shizuku

» On a perdu la petite siréne ! Ha non elle est là !
Allongé dans l'herbe... dans une fourmillière... {ça pique PV Raku!} EmptyLun 3 Jan - 10:48:41 par Tae Tamaka

» S'entraine [libre]
Allongé dans l'herbe... dans une fourmillière... {ça pique PV Raku!} EmptySam 1 Jan - 22:22:49 par Tsukuné Aono

» la rue et a nous [pv hiro]
Allongé dans l'herbe... dans une fourmillière... {ça pique PV Raku!} EmptySam 1 Jan - 21:44:24 par Hiro nakamura

» Mūn kan'nō-tekina [Pv Yuki]
Allongé dans l'herbe... dans une fourmillière... {ça pique PV Raku!} EmptySam 1 Jan - 20:05:19 par Yuki Tsubasa

» Arima teppei
Allongé dans l'herbe... dans une fourmillière... {ça pique PV Raku!} EmptyVen 31 Déc - 14:06:31 par 1Arima Teppei

» SHINUMI: ACCUEILLE TON MAITRE !!!! En cours
Allongé dans l'herbe... dans une fourmillière... {ça pique PV Raku!} EmptyVen 31 Déc - 0:57:37 par Yuuka Shizuku

» Partenariat: Eizo-sekai
Allongé dans l'herbe... dans une fourmillière... {ça pique PV Raku!} EmptyJeu 30 Déc - 13:59:29 par Yuuka Shizuku

» La première du Duo Chaos [pres' Hayate] {en cours}
Allongé dans l'herbe... dans une fourmillière... {ça pique PV Raku!} EmptyJeu 30 Déc - 12:56:14 par Holth Tianshi

» Jeune petit vampire libre pour un ou deux RP.
Allongé dans l'herbe... dans une fourmillière... {ça pique PV Raku!} EmptyMer 29 Déc - 10:41:05 par Tsukuné Aono

» BAL D'HALLOWEEN Venez danser et manger des bonbons !
Allongé dans l'herbe... dans une fourmillière... {ça pique PV Raku!} EmptyMar 28 Déc - 18:29:46 par Yukiko Majimichi

» Errance sans fin [Pv. Tsukuné]
Allongé dans l'herbe... dans une fourmillière... {ça pique PV Raku!} EmptyMar 28 Déc - 13:33:36 par Yuuka Shizuku

» Enfin un peu de sport !
Allongé dans l'herbe... dans une fourmillière... {ça pique PV Raku!} EmptyDim 26 Déc - 21:11:27 par Kabuto Aptom

» promenade d'une louve et d'un renard dans la cour(pv Yuki)
Allongé dans l'herbe... dans une fourmillière... {ça pique PV Raku!} EmptyDim 26 Déc - 18:38:42 par Mü Hornet

» Audric ...
Allongé dans l'herbe... dans une fourmillière... {ça pique PV Raku!} EmptyDim 26 Déc - 16:53:16 par Leila Anderson

» Je t'attendais là, dans les bois, douce mélodie sans nom [Pv Shido]
Allongé dans l'herbe... dans une fourmillière... {ça pique PV Raku!} EmptyDim 26 Déc - 16:20:18 par Holth Tianshi

» D'abord Sachi et maintenant Suki =3
Allongé dans l'herbe... dans une fourmillière... {ça pique PV Raku!} EmptyDim 26 Déc - 11:19:43 par 1Audric Anderson

» Sous le manteau noir de la nuit les arbres nous soufflent des secret [PV Shido] [Hentai]
Allongé dans l'herbe... dans une fourmillière... {ça pique PV Raku!} EmptySam 25 Déc - 18:19:03 par Raku Maeda

» Voila ma fiche.......
Allongé dans l'herbe... dans une fourmillière... {ça pique PV Raku!} EmptyVen 24 Déc - 17:24:52 par Holth Tianshi

» ♪♫ Vive le vent, Vive le vent, Vive le vent d'hiver ♪♫ [Libre]
Allongé dans l'herbe... dans une fourmillière... {ça pique PV Raku!} EmptyJeu 23 Déc - 13:04:32 par Suki Mizuki

» Une directrice toute fraîche... ou pas X)
Allongé dans l'herbe... dans une fourmillière... {ça pique PV Raku!} EmptyMer 22 Déc - 19:48:36 par Kristal Klein

» Qui a une bousole?? [ouvert]
Allongé dans l'herbe... dans une fourmillière... {ça pique PV Raku!} EmptyMar 21 Déc - 10:28:41 par Uheara Goku

» une nuit bien mouvementé [Pv Haiko]
Allongé dans l'herbe... dans une fourmillière... {ça pique PV Raku!} EmptyLun 20 Déc - 17:13:31 par Haiko Sasaki

» Attention ça glisse !
Allongé dans l'herbe... dans une fourmillière... {ça pique PV Raku!} EmptyLun 20 Déc - 15:26:02 par Sachi Mizuki

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Allongé dans l'herbe... dans une fourmillière... {ça pique PV Raku!}

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shido
Professeur
Professeur
Shido


Messages : 171
Surnom : Shii, Baba.
Age : 48
Masculin Situation amoureuse : Célibataire
Métier, savoir : Professeur sadique, enseigner la vie... pouvoirs psychiques
Capricorne Chat
Localisation : Étage du théâtre (en duplex)
Occupation : Mâcher du chewing-gum, fumer sa clope, se faire griller au soleil.

Feuille de personnage
Particularité:
Relations:

Allongé dans l'herbe... dans une fourmillière... {ça pique PV Raku!} Empty
MessageSujet: Allongé dans l'herbe... dans une fourmillière... {ça pique PV Raku!}   Allongé dans l'herbe... dans une fourmillière... {ça pique PV Raku!} EmptyDim 6 Juin - 20:09:39

C'était un petit jour où il s'ennuyait. Un petit jour, que dis-je, un petit soir, car le soleil s'était couché depuis des lustres, et que seule la blafarde lueur dégagée par les lampadaires éclairaient les rues... Il avait envie de rester tout seul, et s'était donc mis a déambuler dans les rues de Tokyo, pour finalement atterir là... Vous me direz où ? Ben au parc, là ou l'air est plus pur, ou l'herbe est fraîche, on peut se rouler dedans et se faire monter dessus par les fourmis... Le bonheur quoi... Il marchait donc, des images plein la tête, et une douce mélodie dans ses écouteurs, du Schubert, parce que ça détend... Il sauta par dessus la lourde grille du parc, avant de se laisser mollement tomber sur les pieds, dans l'herbe... c'était désert... Il allait pouvoir faire sa sieste contre un arbre, ou quelque chose comme ça, somnoler, et être reveillé le matin par les touristes? Perso il s'en foutait royalement. Il avait son petit coin de verdure, et c'est tout. Les pieds dans les glaïeuls, et la tête dans le frais cresson bleu, il dormait. Il dormait, mais que d'un oeil, guettant de l'autre les ombres de la nuit, fascinantes, enivrantes... Tiens, c'était l'heure pour une petite clope, d'ailleurs... Il sortit son paquet, avant de sortir un de ses batonnets bourrés de nicotine et de le porter à sa bouche. Il n'eut même pas le temps de l'allumer que quelqu'un se ramenait... c'était fermé, pourtant...
Revenir en haut Aller en bas
http://cyclics.forumacif.net
Raku Maeda
Commerçant
Commerçant
Raku Maeda


Messages : 119
Surnom : Rakuku xD
Age : 46
Féminin Situation amoureuse : En couple
Métier, savoir : Vendeuse de cosplay !
Capricorne Serpent
Localisation : hu hu dans ton lit?

Feuille de personnage
Particularité:
Relations:

Allongé dans l'herbe... dans une fourmillière... {ça pique PV Raku!} Empty
MessageSujet: Re: Allongé dans l'herbe... dans une fourmillière... {ça pique PV Raku!}   Allongé dans l'herbe... dans une fourmillière... {ça pique PV Raku!} EmptyDim 6 Juin - 20:32:32

J'avais décider de sortir ce soir...La tournée des bars c'était pas mon truc.J'allais donc écouter de la musique en fumant toute la nuit.L'avantage d'être commerçante c'est que j'ouvre quand je veux hé hé ! Je me pointais donc dans un des plus beau parcs de Tokyo.Je forçais la porte et rentrais tranquillement.Ha ! Le parc était rien qu'à moi ! Je trottinais entre les rangées de fleurs et me fis un beau bouquet.J'étais dans mon monde à moi.Ensuite je me reposais un peu sur un banc,sortant mes cigarette aromatisé aux fruits mon petit plaisir ! Je m'allongeais dans l'herbe quand mon ouïe très fine me permis d'entendre un bruit suspect.Je tournais légèrement la tête et me retrouva nez à nez avec un jeune homme.je mis ma main sur ma bouche pour m'empêcher de crier de peur et me recula de quelques pas.

"Vous m'avez fait peur ! Vous faites quoi ici?"

Je me rendis compte que j'avais installer mon royale derrière sur mon bouquet...Zut

"Hooo Non mon bouquet ! ><"

Je laissais échapper un gros soupire.Celui là étais très réussis ! La poisse...
Revenir en haut Aller en bas
Shido
Professeur
Professeur
Shido


Messages : 171
Surnom : Shii, Baba.
Age : 48
Masculin Situation amoureuse : Célibataire
Métier, savoir : Professeur sadique, enseigner la vie... pouvoirs psychiques
Capricorne Chat
Localisation : Étage du théâtre (en duplex)
Occupation : Mâcher du chewing-gum, fumer sa clope, se faire griller au soleil.

Feuille de personnage
Particularité:
Relations:

Allongé dans l'herbe... dans une fourmillière... {ça pique PV Raku!} Empty
MessageSujet: Re: Allongé dans l'herbe... dans une fourmillière... {ça pique PV Raku!}   Allongé dans l'herbe... dans une fourmillière... {ça pique PV Raku!} EmptyLun 7 Juin - 20:23:20

Le Prof-garou vit un point rouge monter, descendre, monter, descendre, s'arrêter, Descendre juste à coté de lui, puis remonter d'un coup avant de reculer, et de redescendre avec fracas. Tiens, le point rouge Parlaitaussi? Et qui sait qu'il avait une voix sexy, dis-donc! Et non, le loup garou n'avait pas fait un rêve psychotraumatique-psychédélique-post-insomniaque, mais avait bel et bien vu un point rouge bouger, et lui parler, qui plus est avec une voix agréable et sensuelle. Il ouvrit mieux les yeux avant d'apercevoir deux jolis yeux qui se détachaient dans la nuit sombre.

Ce que je fais là? Je dormais, très chère... Et vous?

Il se retourna puis s'assit, baillant à s'en décrocher la mâchoire, dévoilant ses petits crocs qui faisaient son charme si particulier, même quand il n'était pas transformé. Il frotta longuement ses yeux, puis plongea son regard dans celui de la jeune femme apeurée.

Désolé de vous avoir surprise!

Elle venait de s'asseoir sur son bouquet... Visiblement elle faisait preuve d'autant de maladresse que le lycanthrophe distrait qu'il était... Ses lèvres s'étirèrent sur le coté imperceptiblement, pendant qu'il passait la main derrière sa tête, gêné. Il lui fit un grand sourire avant de l'aider à ramasser les fleurs qui n'étaient pas écrasées, puis lui tendit la majeure partie de son bouquet, allumant du même biais sa cigarette qu'il tenait à la main.

Je m'appèle Shido... et vous?

Avec un grand sourire, il lui tendit la main, en posant l'autre main au sol pour ne pas perdre équilibre.
Revenir en haut Aller en bas
http://cyclics.forumacif.net
Raku Maeda
Commerçant
Commerçant
Raku Maeda


Messages : 119
Surnom : Rakuku xD
Age : 46
Féminin Situation amoureuse : En couple
Métier, savoir : Vendeuse de cosplay !
Capricorne Serpent
Localisation : hu hu dans ton lit?

Feuille de personnage
Particularité:
Relations:

Allongé dans l'herbe... dans une fourmillière... {ça pique PV Raku!} Empty
MessageSujet: Re: Allongé dans l'herbe... dans une fourmillière... {ça pique PV Raku!}   Allongé dans l'herbe... dans une fourmillière... {ça pique PV Raku!} EmptyMer 9 Juin - 12:42:08

Moi qui pensais que cet homme n'était qu'un ivrogne cuvant son vin...Je me trompais ! En plus il était super beau !Il me demanda ce que je faisais ici...J'allais pas lui dire que la pleine lune approchais et que donc j'étais excitée comme une puce !

"Je viens souvent ici...C'est calme et relaxant ! en plus les fleurs sont si jolies"

Je lui fis un grand sourire Il me ramassa mes fleurs et me les tendis.Il était gentil en plus.Je mis mon nez dans les fleurs pour sentir leur arômes.Doux arômes.Puis releva la tête vers lui

"Merci...Vous n'avez pas à vous excusez ! Ce n'est pas grave.C'est moi qui ne fait pas attention ou je m'assois.Je vous dérange surement !"


Je lui tendis la fleur la plus odorante.Celle qui sentais le plus bon.Mes sens de loup garou me faisait sentir pleins de choses que l'humain normal ne voyais pas.Je suis sur qu'il n'arrivais même pas à distinguer mes traits !Cet homme s'appelait Shido.Un joli prénom puis il me demanda le mien.

"Moi c'est Raku enchantée!"

Il s'alluma une cigarette.J'en profitais donc pour m'en allumer une avec son briquet.Et très vite l'aire se mit à embaumer la cerise.Je rougis de plus belle

"Dites moi si l'odeur est insupportable."
Revenir en haut Aller en bas
Shido
Professeur
Professeur
Shido


Messages : 171
Surnom : Shii, Baba.
Age : 48
Masculin Situation amoureuse : Célibataire
Métier, savoir : Professeur sadique, enseigner la vie... pouvoirs psychiques
Capricorne Chat
Localisation : Étage du théâtre (en duplex)
Occupation : Mâcher du chewing-gum, fumer sa clope, se faire griller au soleil.

Feuille de personnage
Particularité:
Relations:

Allongé dans l'herbe... dans une fourmillière... {ça pique PV Raku!} Empty
MessageSujet: Re: Allongé dans l'herbe... dans une fourmillière... {ça pique PV Raku!}   Allongé dans l'herbe... dans une fourmillière... {ça pique PV Raku!} EmptyJeu 10 Juin - 11:12:04

Il se rassit, tirant a intervalles réguiers sur sa cigarette , écoutant la mélodieuse voix de la femme devant lui. En la regardant, on pouvait s'apercevoir de quelque chose de spécial...Quelque chose qui le satisfaisait vraiment, une petite odeur de déjà vu vraiment agréable, un fumet familier.

C'est vrai que toutes ces couleurs qui jonchent le sol sont ravissantes. Je viens surtout ici pour écouter les imperceptibles bruits de la nuit, ces bruits qui sont couverts pendant la journée... Ca aide à dormir, ça purge mon esprit en quelque sorte...

Il lui adressa un sourire. En plus d'avoir l'air spéciale, elle était très agréable à regarder, et ses cheveux flottaient dans le vent, se laissant porter par les petits courants d'air ascendant qui venaient chatouiller sa nuque.

Ne vous inquiétez pas pour ça... Puis vous ne me dérangez absolument pas! Asseyez-vous donc à coté de moi!

Elle avait l'air très gênée, elle se tortillait dans tous les sens, rougissant comme une pivoine. Elle tendit une fleur à shido qui la renifla... Ce doux parfum etreignit ses sens un instant, puis il regarda la jeune femme dans les yeux, elle était gentille, mais surtout, ce petit "truc" spécial qu'il avait deviné se précisait... Shido plaça la fleur dans la poche de son veston, puis posa ses mains au sol.

C'est un beau prénom. Enchanté, Raku.

Elle prit le briquet posé à coté du jeune garou avant de s'allumer une cigarette, ça sentait fort la cerise, c'était plutôt agréable, il étaient dans les seuls fruits que Shido daignait manger sans faire la grimace la cerise, et aussi la framboise, c'était assez plaisant de retrouver une odeur que l'on aime traverser l'athmosphère avec tant de volupté.

Rassurez-vous, ça ne l'est pas... En parlant d'odeur, je me demandais quelque chose... Cette fleur, je la connais, et son odeur n'est pas perceptible chez les humains... Je l'ai étudiée, il y a environ quinze ans... Se pourrait-il que...

Il ne finirait pas sa phrase de toute façon, elle savait très bien ce qu'il voulait dire, alors il n'allait pas bafouiller pendant trois plombes à trouver une façon délicate de lui demander si elle était humaine ou non. Il aurait quand même préféré que ce soit elle qui pose les questions du genre, ça lui aurait évité un gêne certain...
Revenir en haut Aller en bas
http://cyclics.forumacif.net
Raku Maeda
Commerçant
Commerçant
Raku Maeda


Messages : 119
Surnom : Rakuku xD
Age : 46
Féminin Situation amoureuse : En couple
Métier, savoir : Vendeuse de cosplay !
Capricorne Serpent
Localisation : hu hu dans ton lit?

Feuille de personnage
Particularité:
Relations:

Allongé dans l'herbe... dans une fourmillière... {ça pique PV Raku!} Empty
MessageSujet: Re: Allongé dans l'herbe... dans une fourmillière... {ça pique PV Raku!}   Allongé dans l'herbe... dans une fourmillière... {ça pique PV Raku!} EmptyJeu 10 Juin - 15:29:08

On parlait bien tout les deux,j'étais très contante ! il viens écouter les bruits 'Imperceptible' de la nuit...Imperceptible...Pourquoi? ce petit détail...On s'en fichait mais moi ça me turlupinais...Je lui poserai la question un peu plus tard pour éviter de briser ce climat chaleureux qui venais de s'installer! Je me rapprochais un peu de lui.Je le touchais presque.Il me posa LA fameuse question...Bon allez brisons le chaleureux climat...Après tout j'ai l'habitude...Je lui répondis avec une petite voix,une voix fatigué...Avec une pointe de tristesse.Et j'étais épuiser de me battre toujours contre les personne qui nous donnaient la chasse...Mais d'un certain coter si il a deviné...c'est qu'il n'est pas humain non plus...

"En effet je ne suis pas tout à fait humaine. Je suis un loup garou! Et je l'assume."

Je pris ma respiration puis écrasa ma cigarette en me tournant vers lui.Je me plongeais dans ses yeux ton en souriant tristement

"La différence est-elle un problème Shido ? Vous allez me détester car je ne suis pas normale ?"

Ma voix se brisa et je me mordis la lèvre pour ne pas pleurer.ça faisait des années que je me retenais.La vie étais dur et je n'étais plus une enfant qui pouvait se réfugier dans les jupes de sa mère.Je passa ma main dans mes cheveux.Avec l'ombre d'un sourire.Je ne sais pas si vous connaissez ce sentiment...Ce sentiment de déjà vu...Et bien cette homme me donnait cette sensation.D'un côter je voulais le serrer dans mes bras.De l'autre je voulait m'effacer...ne jamais réapparaitre...J'enfouis ma tête dans mes genoux...Réaction d'enfant je sais...
Revenir en haut Aller en bas
Shido
Professeur
Professeur
Shido


Messages : 171
Surnom : Shii, Baba.
Age : 48
Masculin Situation amoureuse : Célibataire
Métier, savoir : Professeur sadique, enseigner la vie... pouvoirs psychiques
Capricorne Chat
Localisation : Étage du théâtre (en duplex)
Occupation : Mâcher du chewing-gum, fumer sa clope, se faire griller au soleil.

Feuille de personnage
Particularité:
Relations:

Allongé dans l'herbe... dans une fourmillière... {ça pique PV Raku!} Empty
MessageSujet: Re: Allongé dans l'herbe... dans une fourmillière... {ça pique PV Raku!}   Allongé dans l'herbe... dans une fourmillière... {ça pique PV Raku!} EmptyJeu 10 Juin - 17:17:29

Il n'aurait peut-être pas dû être si brusque envers la jeune femme. Il est vrai que sa question était déplacée, et il s'en voulait un peu d'avoir été aussi direct. Froisser la sensibilité des femmes, il l'avait fait des milliers de fois, mais il ne le faisait jamais volontairement. sa curiosité prenait souvent le dessus, et c'est son égoïsme qui transparaissait, à partir de ce moment là. Elle lui avait jeté un regard qui en disait long, avant d'affirmer ses origines de garou... C'était plutôt choquant, lui se serait contenté de répondre,car il n'en avait rien a faire que les gens éprouvent un certain écart avec lui, un mépris ou un ressenti... Sa voix tremblait... Elle aussi d'ailleurs... Elle écrasa sa cigarette, puis elle l'avait fixé longuement dans les yeux, d'un regard profond et triste... Un petit sourire impercepible, puis elle s'était recroquevillée , tête entre les jambes, comme pous s'isoler du mal qui la rongeait... La détester? Shido ne détestait personne, il avait juste son petit caractère naif et bien trempé qui laissait transparaître qu'il détestait tout le monde... Shido jeta sa cigarette avant de s'accroupir doucement devant la jeune femme, puis plaça son index plié sous le menton de celle-ci... Comme il le craignait, elle pleurait, en silence... Il prit sa main libre et détacha le foulard qui ornait son propre cou, puis essuya les petites larmes qui perlaient sur les joues de l'inconnue...

Raku...

Les joues de Shido rosirent... Il avait cette impression, de plus près ça se confirmait... Cette odeur, il la connaissait... Il lui releva la tête, afin d'aligner leurs regards, puis lâcha son foulard avant de lui prendre la main...

Pourquoi je vous détesterais... Vous et moi nous sommes pareils... Je suis un lycanthrope moi aussi...

Il lui fit un leger sourire, comment pourrait-elle ne pas le croire, ses petites dents dépassaient des comissures de ses lèvres...

Raku... Cessez vos pleurs, s'il vous plaît... Je ne veux pas vous voir souffrir...

Il s'assit de nouveau à coté de la jeune femme, son regard profondément ancré dans le sien... Elle était belle, et sensible, Il fallait la comprendre aussi... Tout le monde déteste ceux qui sont "différents", mais ce ne sont rien de plus que des personnes comme eux, avec un esprit, et un coeur...
Revenir en haut Aller en bas
http://cyclics.forumacif.net
Raku Maeda
Commerçant
Commerçant
Raku Maeda


Messages : 119
Surnom : Rakuku xD
Age : 46
Féminin Situation amoureuse : En couple
Métier, savoir : Vendeuse de cosplay !
Capricorne Serpent
Localisation : hu hu dans ton lit?

Feuille de personnage
Particularité:
Relations:

Allongé dans l'herbe... dans une fourmillière... {ça pique PV Raku!} Empty
MessageSujet: Re: Allongé dans l'herbe... dans une fourmillière... {ça pique PV Raku!}   Allongé dans l'herbe... dans une fourmillière... {ça pique PV Raku!} EmptySam 12 Juin - 12:36:32

Il me releva le menton et m'essuya les larmes qui roulaient sans que je m'en rende compte.J'étais vraiment tomber bien bas...Pleurer devant un inconnu.Son foulard était doux et sentait tellement bon...J'avais envie de lui prendre et d'enfouir ma tête dedans.Il essaya de me parler.Il m'avoua être un lycanthrope.Bon au moins il ne me ferais pas de mal.Je pris doucement sa main et la porta à mon nez.Cette odeur je la connaissais...Mais je n'avait pourtant jamais vu cet homme...Je fronçais doucement les sourcils.

"Shido...Nous sommes nous déjà croiser quelque part? Votre odeur me dis quelque chose."


Il me demanda d'arrêter de pleurer.Je lui offris alors un beau sourire et lui répondis avec un ton enjoué.

"Promis je ne pleurerais plus.Du moins...En votre présence !"

Je lui fis un clin d'oeil.Je me sentais très proche de lui.Il se rassit à mes coter.Je pris une bonne bouffée d'aire et poussa un long soupire.Les problèmes quotidiens m'accablait un peu

"Que diriez vous de passer la nuit en ma compagnie ? Si bien sur ça ne vous dérange pas de passer la nuit dans un parc !"

[ Un peu short désolé >< promis la prochaine sera plus longue !]
Revenir en haut Aller en bas
Shido
Professeur
Professeur
Shido


Messages : 171
Surnom : Shii, Baba.
Age : 48
Masculin Situation amoureuse : Célibataire
Métier, savoir : Professeur sadique, enseigner la vie... pouvoirs psychiques
Capricorne Chat
Localisation : Étage du théâtre (en duplex)
Occupation : Mâcher du chewing-gum, fumer sa clope, se faire griller au soleil.

Feuille de personnage
Particularité:
Relations:

Allongé dans l'herbe... dans une fourmillière... {ça pique PV Raku!} Empty
MessageSujet: Re: Allongé dans l'herbe... dans une fourmillière... {ça pique PV Raku!}   Allongé dans l'herbe... dans une fourmillière... {ça pique PV Raku!} EmptyLun 14 Juin - 11:20:17

Elle reniflait la peau du jeune homme qui ne put s'empêcher de détourner le regard. C'était un peu gênant, personne ne l'avait jamais senti de cette manière, avec tant de douceur... Elle semblait chercher une odeur particulière... Lui aussi sentait une odeur, et avait envie de la prendre dans ses bras tellement cette fragrance lui disait quelque chose... Il se rapprocha, puis retourna sa main avant de prendre lentement celle de la jeune femme... Etait-ce normal toute cette familiarité? Etait-ce ELLE? Il le saurait peut-être... Comment en être sûr... Shido se ralluma une clope avant de s'asseoir plus convenablement...

Je ne sais pas, Raku... Vous me rappelez quelque chose vous aussi... Mais quand je sens votre odeur, je ne vois qu'une forêt au lever du soleil... Dans mes souvenirs... Je devais avoir 18 ou 19 ans... Raku, êtes vous sûre de m'avoir déjà... rencontré?

Il tira encore sur sa cigarette avant d'en proposer une à la jeune femme en tendant son paquet. Il avait oublié, comme on fait un mauvais rêve, les souvenirs de loup garou s'éffacent dans la seconde... Elle ne pleurerait plus, c'est déjà ça... Shido resista encore une fois à la pensée de l'étreindre... Est-ce qu'il était par hasard en train de tomber... amoureux? Sans raisons apparentes, juste une attirance magnétique pour cette louve garou, cette femme aux cheveux roses? Est-ce qu'il l'aimait? Mieux vaut ne pas y penser... La chute est souvent trop dure...

Je serais ravi de vous tenir compagnie... Puis, j'adore m'allonger dans l'herbe, même toute la nuit...

Il la regarda profondément dans les yeux, avant de passer sa main le long de la joue de la jeune femme doucement...

Je vous ai déjà vue moi aussi...
Revenir en haut Aller en bas
http://cyclics.forumacif.net
Raku Maeda
Commerçant
Commerçant
Raku Maeda


Messages : 119
Surnom : Rakuku xD
Age : 46
Féminin Situation amoureuse : En couple
Métier, savoir : Vendeuse de cosplay !
Capricorne Serpent
Localisation : hu hu dans ton lit?

Feuille de personnage
Particularité:
Relations:

Allongé dans l'herbe... dans une fourmillière... {ça pique PV Raku!} Empty
MessageSujet: Re: Allongé dans l'herbe... dans une fourmillière... {ça pique PV Raku!}   Allongé dans l'herbe... dans une fourmillière... {ça pique PV Raku!} EmptyMer 16 Juin - 18:17:58

Il prit très délicatement ma main pour la porter à son propre nez,Il me parla de son impression.Je n'était pas la seul.L'évocation d'une foret fit tilt dans mon esprit,une foret...Serait-ce la même que celle dans laquel je vais? Je réfléchissais à haute voix,d'une voix hésitante

"Une foret...Un lever du jour,18-19 ans...Vous n'êtes pas,par pur hasard déjà venu dans une foret appelée La forêt d’Aokigahara
Jukai...La foret maudite,prés du mont Fuji ?"

Je me mis à rougir comme une pivoine en me souvenant que c'était à cette époque que j'ai appris ma grossesse.Disons...Miraculeuse ? Cette grossesse m'avais donner une fille formidable mais je cherchais encore le père de cette enfant.Enfin assez parler du passé ! Shido acceptait de rester avec moi et ça m'emplissais de joie !

" Vous venez souvent dans ce parc ?Moi j'y viens dés que je n'arrive pas à m'endormir,ce parc m'offre paix et réconfort."


Il ajouta qu'il m'avais déjà vu...Dans un élan que je ne me connaissais pas je lui pris les mains et les posa contre mon cœur

"Moi aussi je vous ai déjà vu j'en suis sur et certaine !"

Puis remarquant ce que je venais de faire je lâchais ses mains balbutiant quelques excuses.
Revenir en haut Aller en bas
Shido
Professeur
Professeur
Shido


Messages : 171
Surnom : Shii, Baba.
Age : 48
Masculin Situation amoureuse : Célibataire
Métier, savoir : Professeur sadique, enseigner la vie... pouvoirs psychiques
Capricorne Chat
Localisation : Étage du théâtre (en duplex)
Occupation : Mâcher du chewing-gum, fumer sa clope, se faire griller au soleil.

Feuille de personnage
Particularité:
Relations:

Allongé dans l'herbe... dans une fourmillière... {ça pique PV Raku!} Empty
MessageSujet: Re: Allongé dans l'herbe... dans une fourmillière... {ça pique PV Raku!}   Allongé dans l'herbe... dans une fourmillière... {ça pique PV Raku!} EmptyMer 16 Juin - 20:19:31

Shido regardait la jeune femme avec insistance, et maintenant avec crainte... Se pourrait-il qu'elle soit celle dont il rêvait de temps en temps, elle l'avait vu tellement de fois... Cette jeune fille qui avait la même couleur de cheveux, les mêmes yeux... Mais Raku paraissait tellement différente... Il l'ecouta récapituler la situation, sans pour autant faire attention, il pensait qu'elle songeait dans son coin et qu'il vallait mieux la laisser tranquille... Cependant un mot retint son attention...

Aokiga-Putain!-... J'y étais... Cette forêt, c'était celle d'Aokigahara Jukai... Je veux savoir ce qui s'est passé, dites moi ce que je ne sais pas...

Peur panique et perte de contrôle... Il devait savoir ce qui s'était passé cette nuit-là, pourquoi avait-il oublié, il avait alors saisi les bras de la jeune femme inconsciemment et la regardait avec un regard triste et insistant, avant de réussir à canaliser ses émotions un peu trop exagérées, puis se redressa, tenant toujours les bras de la louve, mais d'une poigne beaucoup lus douce...

Je suis désolé, je ne voulais pas... Enfin... Je ne voulais pas vous brusquer... Pour venir souvent dans le parc, oui, j'y vais souvent, environ une fois par semaine, pour dormir ou tout simplement regarder les étoiles...

A la suite de ces paroles, il ne sut que faire, elle lui avait saisi les mains et les avait plaqués contre sa poitrine, au niveau de son coeur, c'était doux... Shido avait envie de l'enlacer, de l'embrassr, se la sentir... Il allait sûrement grâce à cette fille savoir une nouvellepartie sur son passé... Ses sentiments se mélangeaient... Que faire? Il voulait plus que tout au monde connaître la réponse, et pourtant ça l'éffrayait... Il replongea son regard dans les émeraudes devant lui... C'était beau, et hypnotisant...
Revenir en haut Aller en bas
http://cyclics.forumacif.net
Raku Maeda
Commerçant
Commerçant
Raku Maeda


Messages : 119
Surnom : Rakuku xD
Age : 46
Féminin Situation amoureuse : En couple
Métier, savoir : Vendeuse de cosplay !
Capricorne Serpent
Localisation : hu hu dans ton lit?

Feuille de personnage
Particularité:
Relations:

Allongé dans l'herbe... dans une fourmillière... {ça pique PV Raku!} Empty
MessageSujet: Re: Allongé dans l'herbe... dans une fourmillière... {ça pique PV Raku!}   Allongé dans l'herbe... dans une fourmillière... {ça pique PV Raku!} EmptyVen 18 Juin - 20:53:35

Il me pris les mains et j'eus soudain envie de l'embrasser...Il fallait que je refrène mes pulsions...J'allais me calmer pour parler avec lui.Je pris une grande inspiration,l'aire frai entra dans mes poumons docilement.Un courant d'aire parcourra ses cheveux.Et je pus sentir son parfum...Si doux...Je lui répondis d'une voix douce

"La foret d'Aokigahara Jukai est réputés pour être une foret maudite.Les gens s'y avanturant ne revienne souvant jamais.D'apres la légende les mauvais esprit l'habite...Mais cette foret se remplis de loup garou la pleine lune.Je m'y suis toujours rendu moi.Depuis ma premiere transformation.Mais la seule fois ou j'y suis aller pendant mes 18 ans ce fut quand je suis tombée mysterieusement enceinte...Je n'ai jamais retrouver le père de mon enfant.Mais j'aimerais bien le rencontrer un jour.Je nourris cet espoir depuis si longtemps..."


Je ne pus m'empecher de soupirer.Je ne retrouverai sans doute jamais cet homme mais j'esperais toujours.Une idée folle me traversa l'esprit...Et si...Le père était à mes coters...Je chassais cette idée dans un coin de ma tête.Je ne pouvais pas me permettre de nourrire de faux espoirs cette pensé.Si elle grossis pour occuper toute la place comment ferais-je pour le regarder dans ses beau yeux ? Je lui offrit un grand sourire avant de m'allummer la cigarette qu'il m'avais donner tout à l'heure.Je croisa les jambe et me tourna pour lui faire face

"Je dois l'ademettre vous êtes quelqu'un de charmand...Je peux vous tutoyer ?"

J'avais tellement envie de le serrer dans mes bras...Et la pleine lune approchant ne m'aidais aucunement...Je fermais les yeux 5 secondes et quand je les ouvris j'étais en train de le serrer dans mes bras.Maudite lune.Je me reculais et le regarda,les joues rouge de honte

"Excuse moi je...Je suis désolé...Car depuis tout à l'heure j'ai...Des pulsions inexplicable c'est très gênant."
Revenir en haut Aller en bas
Shido
Professeur
Professeur
Shido


Messages : 171
Surnom : Shii, Baba.
Age : 48
Masculin Situation amoureuse : Célibataire
Métier, savoir : Professeur sadique, enseigner la vie... pouvoirs psychiques
Capricorne Chat
Localisation : Étage du théâtre (en duplex)
Occupation : Mâcher du chewing-gum, fumer sa clope, se faire griller au soleil.

Feuille de personnage
Particularité:
Relations:

Allongé dans l'herbe... dans une fourmillière... {ça pique PV Raku!} Empty
MessageSujet: Re: Allongé dans l'herbe... dans une fourmillière... {ça pique PV Raku!}   Allongé dans l'herbe... dans une fourmillière... {ça pique PV Raku!} EmptyLun 28 Juin - 17:21:20

Le jeune homme ne savait plus vraiment trop quoi faire... La foret maudite, toutes ces odeurs, ces souvenirs qu'il avait réussi à enfouir tout au fond de son être, et l'odeur de la jeune femme, cette odeur si spécifique, si particulière, son statut de garou par dessus tout... Shido avait tellement envie de s'enfuir, de courir loin, de se faire oublier, peut-être même de se laisser mourir... Tomber enceinte... Il serait père? Cela ne le dérangeait pas tant que ça mais ça faisait si longtemps... Est-ce que sa fille l'accepterait, elle aurait quinze ans... Elle ne pourrait sûrement pas l'aimer comme un père... Du moins est-ce qu'elle voudrait bien de lui... Il soupira lentement, triant les images affluant dans sa tête, et réfléchissant aux paroles de la louve, ne sachant pas quoi répondre...

Raku... Il faut que vous m'écoutiez très attentivement... Votre odeur, c'est bien celle que je pensais, je crois bien m'être laissé surprendre par la pleine lune, et nous avons sûrement couché ensemble... Cette fille que je recherche depuis tant d'années, c'est vous... Je suis presque sûre d'être le père de votre enfant... Je ne sais vraiment pas quoi dire...

Il se mordit la lèvre de ses crocs pointus, laissant le sang apaiser ses sentiments en fouillis, ce sang venait dans sa bouche et détendait ses nerfs, tandisque la jeune femme l'enlaçait tendrement... C'était chaud et doux, son étreinte était la chose la plus agréable à laquelle il ait pu goûter... La jeune fille s'était ensuite subitement décalée et rougissait en s'excusant... Pourquoi des excuses... Shido attrappa doucement ses bras et l'enlaça de nouveau, lentement, passant sa main dans son cou, caressant sa peau si douce, puis se laissa tomber sur le dos avec elle à califourchon sur son corps...

Raku, je...

La lune avait déjà fait son effet... Il était parcouru de frissons, et s'en voulait d'avoir ces pulsions inexpliquables... Il ne savait pas quoi faire... Il était enfin le plus heureux des hommes, l'élue de son coeur était en train de l'enlacer, que faire... Il plaça ses mains sur les joues de la jeune femme et l'embrassa passionnément, sans cérémonie, laissant ses sentiments s'exprimer par ses yeux... Les larmes lui venaient, ne voulant pas s'arrêter tandisqu'il commetait son forfait, qu'il embrassait son âme soeur, celle qui lui était liée tendrement, celle qu'il aimait sans pouvoir se l'expliquer lui-même...

Je t'aime...
Revenir en haut Aller en bas
http://cyclics.forumacif.net
Raku Maeda
Commerçant
Commerçant
Raku Maeda


Messages : 119
Surnom : Rakuku xD
Age : 46
Féminin Situation amoureuse : En couple
Métier, savoir : Vendeuse de cosplay !
Capricorne Serpent
Localisation : hu hu dans ton lit?

Feuille de personnage
Particularité:
Relations:

Allongé dans l'herbe... dans une fourmillière... {ça pique PV Raku!} Empty
MessageSujet: Re: Allongé dans l'herbe... dans une fourmillière... {ça pique PV Raku!}   Allongé dans l'herbe... dans une fourmillière... {ça pique PV Raku!} EmptyMar 29 Juin - 21:33:49

Mon cœur loupa un battement.La personne que je voulais le plus
voir...était devant moi ? Le rêve que je nourris depuis tant d'année
est là devant moi.Il me prit dans ses bras me berçant doucement.Je
n'osais y croire.Je vais me réveiller de nouveau seule dans ce parc.Il
me précipita avec lui dans sa chute.Je me retrouvai désormais à
califourchon sur lui.C'était le geste de trop et toutes mes
résistances, la muraille que j'avais bâtie volèrent en éclat. En
laissant le champ libre aux pulsion qui me secouais.Il m'embrassa,puis
m'avoua ses sentiments.J'en eu les larmes aux yeux.Deux perles remplis
de bonheur roulèrent de mes joues.Je répondit ardemment à son baisé,une
lueur avide dans les yeux.

"Si tu savais combien de temps j'ai attendu et désirer ce moment.Je t'aime."

Je m'apprêtais à approfondir notre relation mais me redressa
précipitamment.Une chose venais de me mordre sous ma jupe.
Une toute petite morsure.Puis une,deux,trois autres.Je
souleva timidement ma jupe et vis une bonne dizaines de grosses fourmis
en train de me mordre.Je poussa un cri étouffée.puis me penchant un peu
plus sur mon compagnon je pus distinguer que nous étions bien
tranquille installée sur une colonie de fourmis...Elle n'ont rien de
mieux à faire que de gâcher mes retrouvailles?! Je me blottit contre
Shido,et l'entraina dans ma roulade.Mon rire cristallin brisant la
nuit.Il n'y avait rien de plus bon que de se blottir contre celui qu'on
aime.Je ressentais depuis le début une attirance quasi magnétique pour
cet homme.Je voulais tout connaitre de lui,tout ce qui était important
comme insignifiant.Rattraper ces quinze dernières années et finir ma
vie avec lui si possible.Je sentait la joie s'immiscer en moi.Me
foudroyer.J'avais envie de rire,pleurer de joie et me coller à lui.Je
ne voulait plus jamais le quitter.Après tout je venais de retrouver
l'homme à qui j'avais donner mon cœur.Une lueur bestiale brillait dans
mes yeux mêlé à de l'envie.Je compris que je le voulais lui tout
entier.Cet homme dont j'ignorais jusque l'existence venait en quelques
heure de bouleverser ma vie comme aucun homme ne l'avait jamais
fait.Mes lèvres vinrent se poser sur sa joue puis dérapèrent peu à peu
pour atteindre la but recherché.Ses douces lèvres chaude et pulpeuse.
Je lui murmurais son prénom dans l'oreille.Ce qui le fit frissonner.Je
sentais peu à peu mes pulsions augmenter.

"Shido je t'aime et je suis prête à tout pour te garder prés de moi."
Revenir en haut Aller en bas
Shido
Professeur
Professeur
Shido


Messages : 171
Surnom : Shii, Baba.
Age : 48
Masculin Situation amoureuse : Célibataire
Métier, savoir : Professeur sadique, enseigner la vie... pouvoirs psychiques
Capricorne Chat
Localisation : Étage du théâtre (en duplex)
Occupation : Mâcher du chewing-gum, fumer sa clope, se faire griller au soleil.

Feuille de personnage
Particularité:
Relations:

Allongé dans l'herbe... dans une fourmillière... {ça pique PV Raku!} Empty
MessageSujet: Re: Allongé dans l'herbe... dans une fourmillière... {ça pique PV Raku!}   Allongé dans l'herbe... dans une fourmillière... {ça pique PV Raku!} EmptySam 31 Juil - 9:43:23

Le lycan sentit son cœur se serrer d'allégresse quand elle commença à parler... Elle le voulait? Lui? Vraiment? Son cœur loupa un battement. Elle l'embrassait... Elle l'embrassait, encore plus passionnément qu'il l'avait embrassé quelques minutes avant... Puis elle quitta se lèvres et se redressa, une expression surprise s'affichant sur son visage. Elle regarda doucement derrière elle, et laissa échapper un petit cri, presque imperceptible parmi les bruits de la nuit... Elle avait attrapé le lycan, et les voilà qui dévalaient la pente en riant comme des enfants... Le même sourire parcouraient leurs visages... Shido l'embrassa de nouveau, plus tendrement, laissant un petit râle imperceptible parcourir sa gorge, un petit grognement de plaisir, purement lycan, en lui caressant le dos... Il sentit ses lèvres se poser sur sa joue avant de l'embrasser tendrement, leurs langues s'entremêlant dans une folle danse joyeuse... Ses larmes s'étaient effacées depuis quelques secondes déjà, secondes qui paraissaient des heures, enivré par la douceur de sa peau, son parfum, son visage... Et surtout ses grands yeux expressifs, elle affichait une joie immense... Le lycan s'était assis de nouveau, la jeune louve garou sur ses genoux, ses mains parcourant son dos, dans de petits mouvements tendres et pleins de désir... Il la regardait avec une tendresse illimitée, puis l'embrassa doucement...

Raku... Je vis au théâtre... Si jamais il t'arrive de... Enfin, tu vois ce que je veux dire... Il y a assez de place pour trois personnes... Juste du rangement et quelques travaux à faire...

Il lui lança un regard timide... Il voulait vivre avec elle, ça ne faisait aucun doute, et aucune réflexion supplémentaire ne serait permise... Il voulait voir son enfant, il voulait seulement s'occuper d'elle, et rattraper son retard, la vie dont il rêvait depuis si longtemps...

Je t'aime, et tu as déjà gagné mon cœur... Je serai à tes cotés quoi qu'il arrive...
Revenir en haut Aller en bas
http://cyclics.forumacif.net
Raku Maeda
Commerçant
Commerçant
Raku Maeda


Messages : 119
Surnom : Rakuku xD
Age : 46
Féminin Situation amoureuse : En couple
Métier, savoir : Vendeuse de cosplay !
Capricorne Serpent
Localisation : hu hu dans ton lit?

Feuille de personnage
Particularité:
Relations:

Allongé dans l'herbe... dans une fourmillière... {ça pique PV Raku!} Empty
MessageSujet: Re: Allongé dans l'herbe... dans une fourmillière... {ça pique PV Raku!}   Allongé dans l'herbe... dans une fourmillière... {ça pique PV Raku!} EmptyDim 8 Aoû - 23:49:01

C'était la première fois qu'on me proposais tout simplement une chose
aussi gentille.Je lui fis les yeux doux.Toute ma vie j'avais attendue
quelqu'un de sincère,de plus les points positifs s'accumulaient !Vivre
avec ma nouvelle petite famille recomposer,avec l'homme que j'aime
depuis maintenant 15 ans !De plus ma fille pourrais venir.Et en prime
nous serions au dessus du théâtre ! Une des antres de la cultures ! Je
me blottit contre lui,essuyant les gênante petites larmes de bonheur.Ce
bonheur était enfin là.J'avais enfin ce que je recherchait.Une boule se
forma au creux de mon ventre.La peur de déranger me pris aux tripes.

"Tu serais prêt à faire tout ça pour Nous,pour moi ?"

Les paroles qui suivirent dissipèrent tout mes doutes.Ils s'envolèrent
et ne laissèrent que de mauvais souvenirs.Un coup de balais dans tout
ça.Mes idée étaient enfin claire.Je lui dit d'une voix douce

"Je viendrais te donner un coup de main pour les travaux.J'ai ouverts
un petit magasin il y a peu.Je te présenterai Tae,tu vas l'adorer !"


J'humais son parfum si unique.et je me trouvais à des lieux d'ici.Dans
une foret.Des sensations sans pareils.cent fois plus forte que
d'ordinaire.Je lui susurrais au creux de l'oreille

"Mon cœur t'appartient depuis cette fameuse nuit.Il attendait tranquillement de battre à l'unisson du tiens !"

Je trouvais quelques points de ressemblance entre Shido et Tae.La nuit
venait à peine de commencer et il s'était déjà passer tellement de
choses ! C'est alors que je me penchais pour l'embrasse de nouveau.Je
comparait les sensation que j'éprouvais à des explosions.Mon cœur
battait comme celui d'un oisillon.La lave qu'il déclenchais en moi
dévastait peu à peu mes derniers retranchement pour me consumer
lentement mais surement.J'approfondissais le baiser,laissant les mains parcourir son corps.
Revenir en haut Aller en bas
Shido
Professeur
Professeur
Shido


Messages : 171
Surnom : Shii, Baba.
Age : 48
Masculin Situation amoureuse : Célibataire
Métier, savoir : Professeur sadique, enseigner la vie... pouvoirs psychiques
Capricorne Chat
Localisation : Étage du théâtre (en duplex)
Occupation : Mâcher du chewing-gum, fumer sa clope, se faire griller au soleil.

Feuille de personnage
Particularité:
Relations:

Allongé dans l'herbe... dans une fourmillière... {ça pique PV Raku!} Empty
MessageSujet: Re: Allongé dans l'herbe... dans une fourmillière... {ça pique PV Raku!}   Allongé dans l'herbe... dans une fourmillière... {ça pique PV Raku!} EmptyMer 25 Aoû - 14:43:02

A ses paroles, son sang ne fit qu'un tour. Elle acceptait ? Vraiment ? Faire ça... Vivre enfin, ça oui il était prêt! Vivre avec sa louve, drôle et protectrice, son amour...

Oui, je suis prêt, prêt à tout pour toi, je t'ai enfin retrouvé... Mon amour...

Il ne lui manquait qu'une chose, et il l'avait enfin. Il était prêt à exploser, de joie, de bonheur, enfin être celui qui allait pouvoir faire la part des choses, après tant d'années... Lui donner un coup de main pour les travaux, il en avait tellement besoin, et pourtant il préferait le faire seul.

Je ne veux pas te forcer à m'aider, Raku... Tu sais, tu as sûrement du travail, je ne voudrais pas e gêner... Quant à voir notre fille, je n'attend que ça!

Son bonheur était parfait...elle l'embrassait toujours, encore et encore, le berçant de paroles ... Tellement superbes... Il la sentait le caresser, c'était si excitant... Il l'embbrassa à son tour, mêlant leurs langues dans une symphonie nocturne rythmée par les bruits du vent passant sur l'herbe...

Partons, Raku... Allons ailleurs pour sceller de nouveau notre union...

C'était peut-être la pleine lune, mais il avait envie d'elle, vraiment. Il voulait que ce soit exceptionnel...

Je t'aime...
Revenir en haut Aller en bas
http://cyclics.forumacif.net
Raku Maeda
Commerçant
Commerçant
Raku Maeda


Messages : 119
Surnom : Rakuku xD
Age : 46
Féminin Situation amoureuse : En couple
Métier, savoir : Vendeuse de cosplay !
Capricorne Serpent
Localisation : hu hu dans ton lit?

Feuille de personnage
Particularité:
Relations:

Allongé dans l'herbe... dans une fourmillière... {ça pique PV Raku!} Empty
MessageSujet: Re: Allongé dans l'herbe... dans une fourmillière... {ça pique PV Raku!}   Allongé dans l'herbe... dans une fourmillière... {ça pique PV Raku!} EmptyDim 29 Aoû - 18:32:48

Oui, je suis prêt, prêt à tout pour toi, je t'ai enfin retrouvé... Mon amour...

Mon cœur tambourinais dans ma poitrine,ces paroles étaient si chaudes,agréable ! J'étais enfin récompensée pour toutes ces année que j'avais passer à croire,à espérer qu'un jour je le retrouverais,qu'un jour nous soyons enfin réunis.Il aurait pus ne pas être attiré par moi,il aurait pus ne jamais me reconnaitre et pourtant...Pourtant il m'aimais,il m'acceptait et me reconnaissait.La petite fleur présente dans mon cœur s'épanouit,et devint une magnifique rose,fleur de l'amour,fleur de la joie.

"Je ne veux pas te forcer à m'aider, Raku... Tu sais, tu as sûrement du travail, je ne voudrais pas e gêner... Quant à voir notre fille, je n'attend que ça! "

Je lui offrit mon plus beau sourire,le plus franc,celui d'une femme enfin satisfaite.Je lui pris la main,et la serra contre moi.

"Si je le fais avec toi je ne suis pas forcée,je suis même heureuse.Shido je ne veux nullement te reperdre,et si nous allons habiter avec toi il est logique que nous t'apportions notre aide ! Plus on est de fou plus on rit !"

Ma langue dansait avec la sienne,nous scellions une sorte de pacte,c'était un peu mon impression.Ce baiser était des plus agréable je me sentais tellement bien !

"Partons, Raku... Allons ailleurs pour sceller de nouveau notre union...Je t'aime..."

Je me relevais et l'aidait à faire de même.Il était si grand ! Je le serra dans mes bras avant de le prendre par la main et l'emmener ailleurs,chez moi peu être ? Tout dépend d'où nos pas nous mèneraient.

"Viens avec moi...Allons ailleurs mon amour!"

Nous étions seul,marchant dans la nuit comme deux êtres sur réel.La nuit rendait les traits de Shido si magnifique...






Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Allongé dans l'herbe... dans une fourmillière... {ça pique PV Raku!} Empty
MessageSujet: Re: Allongé dans l'herbe... dans une fourmillière... {ça pique PV Raku!}   Allongé dans l'herbe... dans une fourmillière... {ça pique PV Raku!} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Allongé dans l'herbe... dans une fourmillière... {ça pique PV Raku!}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  ¤ Petit frere de Raku, voici Raky :3 ¤
» Raku Maeda premiere louve garou !
» Les RPS dans les trois autorisés ou pas ?
» Un renard dans la cantine(pv yuki)
» Je suis où ? Dans un lit de l'infirmerie (pv Sachi et Jun)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokyo 111 :: Tokyo :: Le Parc Yoyogi-
Sauter vers: