Tokyo 111
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Qui serez vous ? Un vampire fascinant ? Un Lycan inquietant ? Un mutant qui ne sait pas quel sera son destin ? Un humain sans défenses et terrorisé ? Ou bien d'autres choses encore...
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 25 le Jeu 3 Oct - 13:54:25
Absents

Sakiko
, est en vacance, le retour était prévu vers le 16 juillet.


Sujets sans réponses



Derniers sujets
» Recherche de RP...
Première rencontre [PV Looping] EmptyVen 4 Mar - 13:25:21 par Hikaru

» Recherche quelqu'un pour un petit RP
Première rencontre [PV Looping] EmptyMar 1 Mar - 8:31:57 par Kei Okata

» Yuuki Kuroibara
Première rencontre [PV Looping] EmptyMar 22 Fév - 20:59:44 par Yuuki Kuroibara

» Lune Night (en cour)
Première rencontre [PV Looping] EmptyMar 22 Fév - 15:30:02 par Raku Maeda

» Mais euuhhh....[tae]
Première rencontre [PV Looping] EmptyLun 14 Fév - 9:31:38 par Tae Tamaka

» Walk in the darkness [PV : Koori Kaibutsu]
Première rencontre [PV Looping] EmptyLun 7 Fév - 18:41:35 par Rayvan Gray

» Entretien avec un vampire (ou une chasseuse qui sais^^) (pv Suki Misuki)
Première rencontre [PV Looping] EmptyLun 31 Jan - 16:13:39 par Renji

» Une pause pour l'inspiration
Première rencontre [PV Looping] EmptyMer 26 Jan - 6:17:44 par Kuon Soma

» Koori...Viens me chercher... [Pv Koori]
Première rencontre [PV Looping] EmptyMar 25 Jan - 12:13:55 par Koori kaibutsu

» Nouvelle vie pour une succube... [Libre]
Première rencontre [PV Looping] EmptyMar 25 Jan - 11:38:09 par Kristal Klein

» un cour encore loupé ( pv Kabuto Aptom)
Première rencontre [PV Looping] EmptyJeu 20 Jan - 17:00:25 par Kuon Soma

» Dormir dehors? mauvaise idée je crois... [pv Mamoru ~ Hentaï]
Première rencontre [PV Looping] EmptyMer 19 Jan - 15:54:50 par Yukiko Majimichi

» En mal de rp
Première rencontre [PV Looping] EmptyDim 16 Jan - 21:02:06 par Yukiko Majimichi

» Seul les égoûts semblent être dépourvus de monde [ PV: Haiko Sasaki ]
Première rencontre [PV Looping] EmptyDim 16 Jan - 10:42:13 par Haiko Sasaki

» avi de recherche au type masculin
Première rencontre [PV Looping] EmptySam 15 Jan - 21:08:50 par Kuon Soma

» A tous
Première rencontre [PV Looping] EmptySam 15 Jan - 14:34:56 par Kabuto Aptom

» quelqu’un osera troubler ma solitude? (pv Koori)
Première rencontre [PV Looping] EmptyVen 14 Jan - 14:45:09 par 1Sword Mustang

» petit break...
Première rencontre [PV Looping] EmptyMer 12 Jan - 17:24:33 par Ren Usagi

» Nowel c'est bien, mais faut allez loin
Première rencontre [PV Looping] EmptyMar 11 Jan - 20:57:25 par Yuuka Shizuku

» I'm not a Lady ♥ [Pv Run]
Première rencontre [PV Looping] EmptyDim 9 Jan - 15:26:57 par Run Usagi

» désolé mais gaby part
Première rencontre [PV Looping] EmptyDim 9 Jan - 10:31:33 par Yuuka Shizuku

» Départ
Première rencontre [PV Looping] EmptySam 8 Jan - 21:20:44 par Sachi Mizuki

» une journée qui se déroule part un poing ( pv Takeshi Yamaguchi)[fin]
Première rencontre [PV Looping] EmptySam 8 Jan - 18:30:43 par Takeshi Yamaguchi

» En mal de rp...
Première rencontre [PV Looping] EmptyVen 7 Jan - 17:23:16 par Yuki Tsubasa

» Fiche de kana
Première rencontre [PV Looping] EmptyMar 4 Jan - 14:18:13 par Tae Tamaka

» Le génie de Ray
Première rencontre [PV Looping] EmptyMar 4 Jan - 6:05:46 par Rayvan Gray

» Petite baignade dans les source chaude [Pv Kana]
Première rencontre [PV Looping] EmptyLun 3 Jan - 13:54:06 par Yuuka Shizuku

» On a perdu la petite siréne ! Ha non elle est là !
Première rencontre [PV Looping] EmptyLun 3 Jan - 10:48:41 par Tae Tamaka

» S'entraine [libre]
Première rencontre [PV Looping] EmptySam 1 Jan - 22:22:49 par Tsukuné Aono

» la rue et a nous [pv hiro]
Première rencontre [PV Looping] EmptySam 1 Jan - 21:44:24 par Hiro nakamura

» Mūn kan'nō-tekina [Pv Yuki]
Première rencontre [PV Looping] EmptySam 1 Jan - 20:05:19 par Yuki Tsubasa

» Arima teppei
Première rencontre [PV Looping] EmptyVen 31 Déc - 14:06:31 par 1Arima Teppei

» SHINUMI: ACCUEILLE TON MAITRE !!!! En cours
Première rencontre [PV Looping] EmptyVen 31 Déc - 0:57:37 par Yuuka Shizuku

» Partenariat: Eizo-sekai
Première rencontre [PV Looping] EmptyJeu 30 Déc - 13:59:29 par Yuuka Shizuku

» La première du Duo Chaos [pres' Hayate] {en cours}
Première rencontre [PV Looping] EmptyJeu 30 Déc - 12:56:14 par Holth Tianshi

» Jeune petit vampire libre pour un ou deux RP.
Première rencontre [PV Looping] EmptyMer 29 Déc - 10:41:05 par Tsukuné Aono

» BAL D'HALLOWEEN Venez danser et manger des bonbons !
Première rencontre [PV Looping] EmptyMar 28 Déc - 18:29:46 par Yukiko Majimichi

» Errance sans fin [Pv. Tsukuné]
Première rencontre [PV Looping] EmptyMar 28 Déc - 13:33:36 par Yuuka Shizuku

» Enfin un peu de sport !
Première rencontre [PV Looping] EmptyDim 26 Déc - 21:11:27 par Kabuto Aptom

» promenade d'une louve et d'un renard dans la cour(pv Yuki)
Première rencontre [PV Looping] EmptyDim 26 Déc - 18:38:42 par Mü Hornet

» Audric ...
Première rencontre [PV Looping] EmptyDim 26 Déc - 16:53:16 par Leila Anderson

» Je t'attendais là, dans les bois, douce mélodie sans nom [Pv Shido]
Première rencontre [PV Looping] EmptyDim 26 Déc - 16:20:18 par Holth Tianshi

» D'abord Sachi et maintenant Suki =3
Première rencontre [PV Looping] EmptyDim 26 Déc - 11:19:43 par 1Audric Anderson

» Sous le manteau noir de la nuit les arbres nous soufflent des secret [PV Shido] [Hentai]
Première rencontre [PV Looping] EmptySam 25 Déc - 18:19:03 par Raku Maeda

» Voila ma fiche.......
Première rencontre [PV Looping] EmptyVen 24 Déc - 17:24:52 par Holth Tianshi

» ♪♫ Vive le vent, Vive le vent, Vive le vent d'hiver ♪♫ [Libre]
Première rencontre [PV Looping] EmptyJeu 23 Déc - 13:04:32 par Suki Mizuki

» Une directrice toute fraîche... ou pas X)
Première rencontre [PV Looping] EmptyMer 22 Déc - 19:48:36 par Kristal Klein

» Qui a une bousole?? [ouvert]
Première rencontre [PV Looping] EmptyMar 21 Déc - 10:28:41 par Uheara Goku

» une nuit bien mouvementé [Pv Haiko]
Première rencontre [PV Looping] EmptyLun 20 Déc - 17:13:31 par Haiko Sasaki

» Attention ça glisse !
Première rencontre [PV Looping] EmptyLun 20 Déc - 15:26:02 par Sachi Mizuki

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Première rencontre [PV Looping]

Aller en bas 
AuteurMessage
Sadako Onô
Élève à 111
Élève à 111
Sadako Onô


Messages : 21
Surnom : Sada
Age : 77
Féminin Situation amoureuse : Célibataire
Métier, savoir : Étudiante
Capricorne Chien

Feuille de personnage
Particularité:
Relations:

Première rencontre [PV Looping] Empty
MessageSujet: Première rencontre [PV Looping]   Première rencontre [PV Looping] EmptySam 26 Juin - 19:38:28

Je venais d'arriver à Tokyo. Au lieu d'aller directement dans cette école spéciale, j'avais suivis mon instinct et me dirigeai vers le ranch de la ville.
Je n'étais pas encore arrivée mais je pus sentir l'odeur de la paille. Je fermais mes yeux un instant et remplit mes sens de cet univers.

J'entrais dans le ranch, je regardais les alentours mais je ne vis personne. Après cette constatation je me permis de rentrer dans l'un des champs où gambadaient les chevaux.

Je m'asseyais au milieu du champ et attendit de voir si l'un d'eux s'approcherait de moi, je voulais essayer d'établir un lien avec au moins l'un des animaux de cette nouvelle ville.

J'attendis une dizaine de minutes lorsqu'un étalon noir s'approcha de moi. Il s'arrêta à ma hauteur et me renifla. Je tendis la main vers lui, il hésita mais finit par me lécher la main.

Je souris et commença à établir un lien avec lui. Alors que j'avais presque finis d'établir ce lien, l'étalon parti brusquement et s'éloigna.

Je pesta contre ce qui l'avait effrayé. Je me relevais et entendis du bruit.

« Il y a quelqu'un? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Première rencontre [PV Looping] Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre [PV Looping]   Première rencontre [PV Looping] EmptySam 26 Juin - 20:02:52

Looping avait encore fuit la partie emmerdante du boulot. Et aujourd'hui, plutôt que la plage, il avait choisit le ranch. Pour ses grands espaces, son air plus pur que le centre ville, et puis les animaux. Voilà qui le sortirait de son train train quotidien... Il entra dans un champs où il y avait des chevaux, essayant de s'approcher, il ne savait pas trop s'y prendre et les chevaux l'évitaient. il était déçus, c'est à ce moment là qu'il trouva une jeune fille au milieu du champ, elle caressait un étalon noir, et Looping se dit qu'elle pourrait lui apprendre comment elle faisait pour qu'il n'ai pas peur. Il s'approcha donc, seulement... l'étalon effrayé partit plus loin, c'est alors que la jeune fille, pas de très bonne humeur le trouva du regard alors qu'elle c'était retourné.

« Il y a quelqu'un? »

"désolé... je voulais pas le faire partir..."

Il s'approcha, de la démarche sure qu'il avait toujours, il posa ses fesses à coté des siennes.

"Bonjour... je suis venu me promener, mais je n'arrive pas à en caresser un... tu as l'air de savoir t'y prendre. Tu m'apprends ?"
Revenir en haut Aller en bas
Sadako Onô
Élève à 111
Élève à 111
Sadako Onô


Messages : 21
Surnom : Sada
Age : 77
Féminin Situation amoureuse : Célibataire
Métier, savoir : Étudiante
Capricorne Chien

Feuille de personnage
Particularité:
Relations:

Première rencontre [PV Looping] Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre [PV Looping]   Première rencontre [PV Looping] EmptyDim 27 Juin - 18:33:18

"désolé... je voulais pas le faire partir..."

Un homme légèrement plus grand que moi s'approcha. Il s'asseyait à côté de moi. Je tournais la tête vers l'étalon qui s'était enfui à sa vue.

"Bonjour... je suis venu me promener, mais je n'arrive pas à en caresser un... tu as l'air de savoir t'y prendre. Tu m'apprends ?"

Ces paroles me surprenaient, mais bon je me disais que je pouvais bien aider cet homme.

« Oui, bien sûr. En faite c'est simple, il ne faut pas que ce soit toi qui aille vers eux mais eux qui viennent vers toi. Tu vois, tu restes assis ici au calme. »

Une vingtaine de minutes de minutes, une petite famille de chevaux s'approchèrent de nous. Je pus voir l'étalon noir de tout à l'heure, la jument et le poulain se dirigeaient vers mon nouveau compagnon.

« C'est d'une simplicité enfantine. Vas-y tend ta main et attends qu'ils te la reniflent avant de les caresser. »

Je tendis la main vers l'étalon et pus finir l'établissement du lien. Le cheval me parla de ce compagnon assis à mes côtes.

« C'est surement une question indiscrète mais... tu as des membres artificiels? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Première rencontre [PV Looping] Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre [PV Looping]   Première rencontre [PV Looping] EmptyDim 27 Juin - 20:32:03

« Oui, bien sûr. En faite c'est simple, il ne faut pas que ce soit toi qui aille vers eux mais eux qui viennent vers toi. Tu vois, tu restes assis ici au calme. »

"Ah ok..."

Looping se sentait tout d'un coup complètement à coté de la plaque. Mais ce petit entrevu ne pouvait-être qu'intéressant pour lui. Les chevaux étaient comme les mutants. Il est difficile d'avoir leur confiance, ils sont craintifs, et ils ont raison... mais on attend toujours quelque chose de quelqu'un, même des choses futiles que lorsqu'on fait une rencontre, on espère que cette personne soit gentille et agréable... Rester calme et attendre qu'on vous approche, en voilà une technique intéressante. Looping attrapa un brin de mauvaise herbe et commença à le mordillé pour se donner un style. Attendre, ce n'était pas vraiment son truc il était trop impatient, il avait envie d'en toucher tout de suite... Il s'allongea dans l'herbe pour regarder les nuages en attendant. Et de longues, très longues minutes plus tard, des chevaux avaient approchés. C'était étrange parce que pendants ce temps, il n'avait pas pensé faire la conversation avec sa voisine... Il se redressa doucement.

« C'est d'une simplicité enfantine. Vas-y tend ta main et attends qu'ils te la reniflent avant de les caresser. »

Looping tendit sa main de chaire, il voulait sentir le cheval, le caresser.

« C'est surement une question indiscrète mais... tu as des membres artificiels? »

"ouais..."

Looping se montrait tout de suite méfiant, et comment elle pouvait savoir ça ? il avait des gants, elle ne pouvait pas voir sa main de métal...

"comment tu peux le savoir ?"

Il la regardait, se demandant si elle lisait dans les pensées ou un truc du genre... Si elle en savait trop, il serait obligé de la faire taire d'une façon ou d'une autre... ici même.
Revenir en haut Aller en bas
Sadako Onô
Élève à 111
Élève à 111
Sadako Onô


Messages : 21
Surnom : Sada
Age : 77
Féminin Situation amoureuse : Célibataire
Métier, savoir : Étudiante
Capricorne Chien

Feuille de personnage
Particularité:
Relations:

Première rencontre [PV Looping] Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre [PV Looping]   Première rencontre [PV Looping] EmptyLun 28 Juin - 19:15:27

"ouais..."

Je sentis mon compagnon se raidir. J'ai sûrement parlé trop vite. Moi et mes questions indiscrètes.

"comment tu peux le savoir ?"

Cette question me mit un peu mal à l'aise mais puisqu'il avait répondu à la mienne je lui devais bien ça.

« C'est l'étalon qui me l'a dit... les animaux sentent ce qui est naturel ou artificiel. »


Je fixais les membres que l'étalon m'avait indiquer comme artificiels.

«Tes membres ne font aucun bruits. C'est la première que je rencontre quelqu'un qui à des membres comme ça. Je m'attendais à robocop quand on m'en parlais. »

Je me mis à rire en espérant détendre l'atmosphère.

« Même si on fait peur aux autres, que ça soit par notre aspect physique ou par des choses plus...euh psychique. Il faut apprendre à tous s'accepter et à vivre ensemble. Je sais c'est utopiste ce que je dis mais bon il faut
savoir être positif dans la vie. »


Je souris puis je m'allongeai dans l'herbe fraîche. J'espérais avoir fait réfléchir mon interlocuteur sur le fait de vivre en communauté.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Première rencontre [PV Looping] Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre [PV Looping]   Première rencontre [PV Looping] EmptyMer 30 Juin - 19:56:28

[désolééééé pour le retard pardon :s]

« C'est l'étalon qui me l'a dit... les animaux sentent ce qui est naturel ou artificiel. »

Looping restait la regarder, en plus, le plus étrange était que sa justification portait sur les capacités de l'étalon, et non sur ses capacités à elle de pouvoir parler aux animaux. Il la regardait, se disant qu'on ne pouvait plus faire trois pas sans tomber sur des créatures ! ça réduisait grandement son terrain de drague tout ça... quoi que, il s'en fichait pas mal dans le fond que les gens soient des créatures ou pas. Pour lui, ce n'était qu'un obstacle entre le pouvoir et lui... pour la drague, ça n'avait pas vraiment d'importance.

«Tes membres ne font aucun bruits. C'est la première que je rencontre quelqu'un qui à des membres comme ça. Je m'attendais à robocop quand on m'en parlais. »

"ouais... c'est ce qu'on fait de mieux sur le marcher. ça vaut une petite fortune la qualité, heureusement, mon vieux était pété de tunes..."

« Même si on fait peur aux autres, que ça soit par notre aspect physique ou par des choses plus...euh psychique. Il faut apprendre à tous s'accepter et à vivre ensemble. Je sais c'est utopiste ce que je dis mais bon il faut savoir être positif dans la vie. »

Looping la regardait... Elle avait une vision de la vie si pur... on aurait d'y une petite fille. mais ce n'était pas un reproche, bien au contraire... Seulement, Looping ne partageait pas ses idées utopiques... loin de là.

"moi je pense que les humains ne sont pas fait pour vivent avec des gens différent d'eux. Est ce que les animaux mélangent leur races ? non, ils vivent chacun avec sa race, et même que certain son solitaire. Pour les humains c'est pareil, nous sommes juste des animaux de différentes races qui se ressemble énormément d'un point de vu physique..."

Il retira le gant de sa main de métal et la montra à Sadako.

"tu vois, ça a fait de moi quelque chose de différent. Je ne suis plus humain."
Revenir en haut Aller en bas
Sadako Onô
Élève à 111
Élève à 111
Sadako Onô


Messages : 21
Surnom : Sada
Age : 77
Féminin Situation amoureuse : Célibataire
Métier, savoir : Étudiante
Capricorne Chien

Feuille de personnage
Particularité:
Relations:

Première rencontre [PV Looping] Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre [PV Looping]   Première rencontre [PV Looping] EmptyVen 2 Juil - 19:00:11

Le jeune homme retira son gant et me montra sa main de métal.

"tu vois, ça a fait de moi quelque chose de différent. Je ne suis plus
humain."


Ces mots me laissèrent perplexe. Comment pouvait-on ne plus se considérer comme humain juste à cause d'un rafistolage mécanique?

« Ton corps a peut-être des parties qui ne sont plus humaine mais ton cœur lui le reste. Et pour ta comparaison avec les animaux, certaines races vivent ensemble même si elles ne se mélangent pas. Cela est pareil pour nous tous vivant en ce monde. »

Je me relevais légèrement et fixa mon interlocuteur.

« Bon changeons de sujet. Nous ne sommes pas ici pour faire un débat mais pour passer du bon temps. »

Je souris et me levais complètement.
Je me rapprochais du poulain et sortis un sucre de ma poche et le lui
donna.

« On parle depuis un petit moment mais quel est ton nom? Ah...si jamais je poses trop de question n'hésite pas à me dire stop »


Je lui fis mon plus beau sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Première rencontre [PV Looping] Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre [PV Looping]   Première rencontre [PV Looping] EmptySam 3 Juil - 19:36:08

« Ton corps a peut-être des parties qui ne sont plus humaine mais ton cœur lui le reste. Et pour ta comparaison avec les animaux, certaines races vivent ensemble même si elles ne se mélangent pas. Cela est pareil pour nous tous vivant en ce monde. »

Looping la regardait, se demandant d'où elle pouvait sortir ça. Puisque les humains se détestaient tous.

« On parle depuis un petit moment mais quel est ton nom? Ah...si jamais je poses trop de question n'hésite pas à me dire stop »

"je m'appelle Hiro. Et toi gente demoiselle qui parle aux animaux ?"

Looping lui avait sourit en se relevant, il s'approcha doucement du poulain qui s'enfuit pourtant derrière sa maman. Alors qu'il se demandait si les animaux pouvaient sentir la nature des gens, Looping avait l'air perdu dans ses pensées.

"je crois qu'il ne m'aime vraiment pas..."

Il soupira en se laissant tomber dans l'herbe.

"tu leur parles depuis toujours ?"
Revenir en haut Aller en bas
Sadako Onô
Élève à 111
Élève à 111
Sadako Onô


Messages : 21
Surnom : Sada
Age : 77
Féminin Situation amoureuse : Célibataire
Métier, savoir : Étudiante
Capricorne Chien

Feuille de personnage
Particularité:
Relations:

Première rencontre [PV Looping] Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre [PV Looping]   Première rencontre [PV Looping] EmptyDim 4 Juil - 18:21:26

"Je m'appelle Hiro. Et toi gente demoiselle qui parle aux animaux ?"


Voilà que mon compagnon parlait à la gentleman, je ne pus retenir un rire.

« Sadako Onô, pour vous servir! »

Lorsqu'il se releva et s'approcha du poulain, celui-ci s'enfuit aux côtés de sa mère.

"Je crois qu'il ne m'aime vraiment pas..."

Il soupira en se laissant tomber dans l'herbe.

"Tu leur parles depuis toujours ?"

Je réfléchis un moment, parler de ce don ne me gêner pas en général mais là je ne connaissais pas plus cet homme que ça. J'avoue que cela faisait longtemps que je n'avais pas eu de la réaction de quelqu'un, pourquoi est-ce que ça me prenait aujourd'hui alors que j'ai ce don depuis « un moment »?
J'aurais dû faire attention de ce dont je parlais comme ça j'aurais
pu reprendre une nouvelle vie, personne n'aurait été au courant à
part les gens de cette école que j'intégrais.


« Disons que cela fait un moment, malheureusement ça ne peut fonctionner à tous les coups, ça ne dépend pas que de moi. Si un animal me considère comme hostile ou qu'il est simplement indifférent à mon égard et qu'il ne
souhaite pas je ne peux lui parler.»


Je restais debout, je regardais l'horizon.

« Le paysage est magnifique par ici, on ne pourrait pas croire que nous sommes près d'une grande ville.»

Je retournais m'asseoir près de ce compagnon. Je rapprochais mes genoux près de ma poitrine et posais ma tête dessus. Je fixais Hiro, il avait l'air si jeune, mais les apparences sont trompeuses et je suis bien placée pour le savoir. Son visage paraissait doux malgré cet image d'homme désespéré par
la nature humaine.

Je continuais de le regarder pendant plusieurs minutes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Première rencontre [PV Looping] Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre [PV Looping]   Première rencontre [PV Looping] EmptyDim 11 Juil - 15:24:31

« Disons que cela fait un moment, malheureusement ça ne peut fonctionner à tous les coups, ça ne dépend pas que de moi. Si un animal me considère comme hostile ou qu'il est simplement indifférent à mon égard et qu'il ne souhaite pas je ne peux lui parler.»

Looping réfléchissait, ce n'était pas vraiment un pouvoir dangereux dans un premier temps. Bien qu'il pouvait l'être extrêmement... il ne savait pas encore si cette fille se rendait compte que son don était extraordinaire et qu'il pouvait, si elle l'utilisait bien être dangereux. Du moins pour lui. Pour la place de gouverner Tokyo dans un premier temps. Et le monde pourquoi pas ensuite.

« Le paysage est magnifique par ici, on ne pourrait pas croire que nous sommes près d'une grande ville.»

"euh ouais..."

Looping n'avait jamais vraiment regardé le paysage, il se leva donc pour regarder, ouais c'était pas mal... Il préférait le confort des grandes villes, même s'il n'avait pas une belle vu... Sauf s'il y avait de l'eau, là oui.

"t'aime pas les grandes villes ? ya moins d'animaux dans les grandes villes je suis bête ^^."

Il retourna s'asseoir, et elle aussi, mais elle restait le fixer, ce qui le mettait assez mal à l'aise. Si elle n'avait pas été une fille, elle aurait eut son pain dans sa tronche en lui demandant si elle ne voulait pas sa photo. mais bon là... il était au milieu d'un champs, entouré de chevaux avec une fille qui leur parlait...

"quoi ?"

Peu élégant, cela dégageait pourtant plein de chose. Comme son malaise d'être ainsi regardé.
Revenir en haut Aller en bas
Sadako Onô
Élève à 111
Élève à 111
Sadako Onô


Messages : 21
Surnom : Sada
Age : 77
Féminin Situation amoureuse : Célibataire
Métier, savoir : Étudiante
Capricorne Chien

Feuille de personnage
Particularité:
Relations:

Première rencontre [PV Looping] Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre [PV Looping]   Première rencontre [PV Looping] EmptyDim 29 Aoû - 9:55:12

"t'aime pas les grandes villes ? ya moins d'animaux dans les grandes villes je suis bête ^^."

« C'est pas que je n'aime pas, il y a des avantages et des inconvénients. Certes il y a moins d'animaux mais lorsque tu as envie de passer inaperçu les grandes villes sont bien. »

Le fait que je le regardais fixement avait l'air de le mettre mal à l'aise, je ne me sentis donc pas vraiment agressé lorsqu'il me dit:

« Quoi? »

Je fis un sourire en espérant le mettre un peu plus à l'aise.

« Rien, j'aime bien observer les gens, reconnaître leur trait. Je me demandais aussi comment quelqu'un qui avait l'air plutôt jeune pouvait avoir une vision aussi...hum... « noire » du monde, normalement quand on
est jeune, on est plein d'espoir pour l'avenir et tout ces trucs. »



La famille de chevaux revient vers nous. Je me levais et tendit la main vers eux. Le poulain s'avança et me lécha la main puis se dirigea vers mon compagnon.

Je fus surprise de le voir lécher la joue de Hiro. Je ne pus m'empêcher de rire.


« Je crois qu'après t'avoir observer, il t'aime bien. Tu dois avoir un bon fond pour qu'il vienne comme ça d'un coup.»






(P.S: Désolé qu'il soit si court, c'est dur de se remettre dans le bain ^^")
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Première rencontre [PV Looping] Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre [PV Looping]   Première rencontre [PV Looping] EmptyDim 29 Aoû - 15:30:26

(non c'est pas court du tout tkt pas ^^)

« Rien, j'aime bien observer les gens, reconnaître leur trait. Je me demandais aussi comment quelqu'un qui avait l'air plutôt jeune pouvait avoir une vision aussi...hum... « noire » du monde, normalement quand on est jeune, on est plein d'espoir pour l'avenir et tout ces trucs. »

"ben...pas toujours."

Looping lui sourit, comme si le simple fait de sourire mettait fin au débat. Les chevaux étaient ensuite revenus et Looping fut étonné que l'un deux lui lèche la joue, surtout le petit poulain. Looping restait le regarder, surement qu'avec son père et sa mère il se sentait en sécurité et qu'avec cette fille il ne lui ferait pas de mal. Ou alors il avait sentit que Looping n'avait absolument rien contre les animaux.

« Je crois qu'après t'avoir observer, il t'aime bien. Tu dois avoir un bon fond pour qu'il vienne comme ça d'un coup.»

Looping lui sourit, il ne releva pas la phrase. Elle avait tord, il n'avait pas bon fond.

"est ce que ça veux dire qu'au premier abord j'ai l'air méchant ?"

Il lui sourit, attendant sa réponse, il avait dit ça sur le ton de la plaisanterie.
Revenir en haut Aller en bas
Sadako Onô
Élève à 111
Élève à 111
Sadako Onô


Messages : 21
Surnom : Sada
Age : 77
Féminin Situation amoureuse : Célibataire
Métier, savoir : Étudiante
Capricorne Chien

Feuille de personnage
Particularité:
Relations:

Première rencontre [PV Looping] Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre [PV Looping]   Première rencontre [PV Looping] EmptySam 4 Sep - 17:53:43

"est ce que ça veux dire qu'au premier abord j'ai l'air méchant ?"

Je réfléchie quelques instants.

« Ce n'est pas que tu as l'air méchant...je dirais plutôt qu'on sent une certaine autorité venant de toi... ça peut effrayer certaines personnes... mais il ne faut pas toujours se fier aux apparences. »

Je laissa mon regard se perdre vers l'horizon. Le soleil commençait déjà à descendre dans le ciel. Je n'avais pas vu le temps passait, il passe tellement vite quand nous discutons avec quelqu'un.

J'appréciais le spectacle que la nature nous offrait, les différentes couleurs tel que le orange et une légère touche de rose au milieu d'un ciel qui était encore assez bleu.


Je sentis un gargouillis léger dans mon ventre. Il est vrai que je n'avais pas eu le temps de manger ce midi avec le changement de ville.


« Est-ce que ça te dirais d'aller manger quelque part en ville? Je t'invite! »

Après tout, je n'étais pas radine et comme je venais de rencontrer quelqu'un que je trouvais sympathique je pouvais bien l'inviter au resto. Même s'il est vrai que Hiro reste un parfait inconnu à mes yeux... je devrais peut-être faire attention on ne sait jamais sur qui nous pouvons tomber?!
Pourquoi être toujours prudent? Après toutes ces années à avoir fait attention je n'ai pu avoir d'amis ou de personnes qui m'étaient. Pour une fois, je pouvais bien vivre dangereusement!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Première rencontre [PV Looping] Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre [PV Looping]   Première rencontre [PV Looping] EmptyLun 6 Sep - 14:59:33

« Ce n'est pas que tu as l'air méchant...je dirais plutôt qu'on sent une certaine autorité venant de toi... ça peut effrayer certaines personnes... mais il ne faut pas toujours se fier aux apparences. »

"oui... tout est dans l'apparence, sauf l'essentiel."

Looping fit semblant de rester méditer sur sa phrase, alors qu'il étudiait du coin de l'œil ce que pensait la jeune fille de tout ça. Il ne bougeait pas de peur d'effrayer le poulain. Il le regardait, et il se demandait pourquoi il était venu alors qu'il était vraiment mauvais au fond...

« Est-ce que ça te dirais d'aller manger quelque part en ville? Je t'invite! »

Looping était très étonné de la proposition. Non ça ne serait pas la première fois qu'il dinerait avec une fille, dragueur qu'il était. Mais c'était la première fois qu'il se faisait inviter. Les femmes qu'il côtoyait d'habitude aimaient se faire choyer. Surtout s'il n'avait à leur offrir que l'aventure d'une nuit.

"ok, mais c'est moi qui t'invites, sinon, c'est mon égo qui va en prendre un coup."

Looping se leva pendant que le poulain s'éloigna rapidement, apeuré par sa réaction brusque.

"en plus je connais un bon resto."

[suite au resto je t'envoie un mp avec le liens]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Première rencontre [PV Looping] Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre [PV Looping]   Première rencontre [PV Looping] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Première rencontre [PV Looping]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Première Sortie et première rencontre ... [ libre ]
» Quand un shinumi rencontre un déséspéré !!(Pv Looping)
» 1. De retour chez soi, première séance photo.
» La première du Duo Chaos [pres' Hayate] {en cours}
» Raku Maeda premiere louve garou !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokyo 111 :: Banlieue de Tokyo :: Ranch-
Sauter vers: