Tokyo 111
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Qui serez vous ? Un vampire fascinant ? Un Lycan inquietant ? Un mutant qui ne sait pas quel sera son destin ? Un humain sans défenses et terrorisé ? Ou bien d'autres choses encore...
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 25 le Jeu 3 Oct - 13:54:25
Absents

Sakiko
, est en vacance, le retour était prévu vers le 16 juillet.


Sujets sans réponses



Derniers sujets
» Recherche de RP...
Un nouveau surveillant? EmptyVen 4 Mar - 13:25:21 par Hikaru

» Recherche quelqu'un pour un petit RP
Un nouveau surveillant? EmptyMar 1 Mar - 8:31:57 par Kei Okata

» Yuuki Kuroibara
Un nouveau surveillant? EmptyMar 22 Fév - 20:59:44 par Yuuki Kuroibara

» Lune Night (en cour)
Un nouveau surveillant? EmptyMar 22 Fév - 15:30:02 par Raku Maeda

» Mais euuhhh....[tae]
Un nouveau surveillant? EmptyLun 14 Fév - 9:31:38 par Tae Tamaka

» Walk in the darkness [PV : Koori Kaibutsu]
Un nouveau surveillant? EmptyLun 7 Fév - 18:41:35 par Rayvan Gray

» Entretien avec un vampire (ou une chasseuse qui sais^^) (pv Suki Misuki)
Un nouveau surveillant? EmptyLun 31 Jan - 16:13:39 par Renji

» Une pause pour l'inspiration
Un nouveau surveillant? EmptyMer 26 Jan - 6:17:44 par Kuon Soma

» Koori...Viens me chercher... [Pv Koori]
Un nouveau surveillant? EmptyMar 25 Jan - 12:13:55 par Koori kaibutsu

» Nouvelle vie pour une succube... [Libre]
Un nouveau surveillant? EmptyMar 25 Jan - 11:38:09 par Kristal Klein

» un cour encore loupé ( pv Kabuto Aptom)
Un nouveau surveillant? EmptyJeu 20 Jan - 17:00:25 par Kuon Soma

» Dormir dehors? mauvaise idée je crois... [pv Mamoru ~ Hentaï]
Un nouveau surveillant? EmptyMer 19 Jan - 15:54:50 par Yukiko Majimichi

» En mal de rp
Un nouveau surveillant? EmptyDim 16 Jan - 21:02:06 par Yukiko Majimichi

» Seul les égoûts semblent être dépourvus de monde [ PV: Haiko Sasaki ]
Un nouveau surveillant? EmptyDim 16 Jan - 10:42:13 par Haiko Sasaki

» avi de recherche au type masculin
Un nouveau surveillant? EmptySam 15 Jan - 21:08:50 par Kuon Soma

» A tous
Un nouveau surveillant? EmptySam 15 Jan - 14:34:56 par Kabuto Aptom

» quelqu’un osera troubler ma solitude? (pv Koori)
Un nouveau surveillant? EmptyVen 14 Jan - 14:45:09 par 1Sword Mustang

» petit break...
Un nouveau surveillant? EmptyMer 12 Jan - 17:24:33 par Ren Usagi

» Nowel c'est bien, mais faut allez loin
Un nouveau surveillant? EmptyMar 11 Jan - 20:57:25 par Yuuka Shizuku

» I'm not a Lady ♥ [Pv Run]
Un nouveau surveillant? EmptyDim 9 Jan - 15:26:57 par Run Usagi

» désolé mais gaby part
Un nouveau surveillant? EmptyDim 9 Jan - 10:31:33 par Yuuka Shizuku

» Départ
Un nouveau surveillant? EmptySam 8 Jan - 21:20:44 par Sachi Mizuki

» une journée qui se déroule part un poing ( pv Takeshi Yamaguchi)[fin]
Un nouveau surveillant? EmptySam 8 Jan - 18:30:43 par Takeshi Yamaguchi

» En mal de rp...
Un nouveau surveillant? EmptyVen 7 Jan - 17:23:16 par Yuki Tsubasa

» Fiche de kana
Un nouveau surveillant? EmptyMar 4 Jan - 14:18:13 par Tae Tamaka

» Le génie de Ray
Un nouveau surveillant? EmptyMar 4 Jan - 6:05:46 par Rayvan Gray

» Petite baignade dans les source chaude [Pv Kana]
Un nouveau surveillant? EmptyLun 3 Jan - 13:54:06 par Yuuka Shizuku

» On a perdu la petite siréne ! Ha non elle est là !
Un nouveau surveillant? EmptyLun 3 Jan - 10:48:41 par Tae Tamaka

» S'entraine [libre]
Un nouveau surveillant? EmptySam 1 Jan - 22:22:49 par Tsukuné Aono

» la rue et a nous [pv hiro]
Un nouveau surveillant? EmptySam 1 Jan - 21:44:24 par Hiro nakamura

» Mūn kan'nō-tekina [Pv Yuki]
Un nouveau surveillant? EmptySam 1 Jan - 20:05:19 par Yuki Tsubasa

» Arima teppei
Un nouveau surveillant? EmptyVen 31 Déc - 14:06:31 par 1Arima Teppei

» SHINUMI: ACCUEILLE TON MAITRE !!!! En cours
Un nouveau surveillant? EmptyVen 31 Déc - 0:57:37 par Yuuka Shizuku

» Partenariat: Eizo-sekai
Un nouveau surveillant? EmptyJeu 30 Déc - 13:59:29 par Yuuka Shizuku

» La première du Duo Chaos [pres' Hayate] {en cours}
Un nouveau surveillant? EmptyJeu 30 Déc - 12:56:14 par Holth Tianshi

» Jeune petit vampire libre pour un ou deux RP.
Un nouveau surveillant? EmptyMer 29 Déc - 10:41:05 par Tsukuné Aono

» BAL D'HALLOWEEN Venez danser et manger des bonbons !
Un nouveau surveillant? EmptyMar 28 Déc - 18:29:46 par Yukiko Majimichi

» Errance sans fin [Pv. Tsukuné]
Un nouveau surveillant? EmptyMar 28 Déc - 13:33:36 par Yuuka Shizuku

» Enfin un peu de sport !
Un nouveau surveillant? EmptyDim 26 Déc - 21:11:27 par Kabuto Aptom

» promenade d'une louve et d'un renard dans la cour(pv Yuki)
Un nouveau surveillant? EmptyDim 26 Déc - 18:38:42 par Mü Hornet

» Audric ...
Un nouveau surveillant? EmptyDim 26 Déc - 16:53:16 par Leila Anderson

» Je t'attendais là, dans les bois, douce mélodie sans nom [Pv Shido]
Un nouveau surveillant? EmptyDim 26 Déc - 16:20:18 par Holth Tianshi

» D'abord Sachi et maintenant Suki =3
Un nouveau surveillant? EmptyDim 26 Déc - 11:19:43 par 1Audric Anderson

» Sous le manteau noir de la nuit les arbres nous soufflent des secret [PV Shido] [Hentai]
Un nouveau surveillant? EmptySam 25 Déc - 18:19:03 par Raku Maeda

» Voila ma fiche.......
Un nouveau surveillant? EmptyVen 24 Déc - 17:24:52 par Holth Tianshi

» ♪♫ Vive le vent, Vive le vent, Vive le vent d'hiver ♪♫ [Libre]
Un nouveau surveillant? EmptyJeu 23 Déc - 13:04:32 par Suki Mizuki

» Une directrice toute fraîche... ou pas X)
Un nouveau surveillant? EmptyMer 22 Déc - 19:48:36 par Kristal Klein

» Qui a une bousole?? [ouvert]
Un nouveau surveillant? EmptyMar 21 Déc - 10:28:41 par Uheara Goku

» une nuit bien mouvementé [Pv Haiko]
Un nouveau surveillant? EmptyLun 20 Déc - 17:13:31 par Haiko Sasaki

» Attention ça glisse !
Un nouveau surveillant? EmptyLun 20 Déc - 15:26:02 par Sachi Mizuki

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Un nouveau surveillant?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rayflo Johnny
Surveillant
Surveillant
Rayflo Johnny


Messages : 16

Feuille de personnage
Particularité:
Relations:

Un nouveau surveillant? Empty
MessageSujet: Un nouveau surveillant?   Un nouveau surveillant? EmptyDim 5 Sep - 16:22:30

L'homme se tenait devant la grande porte de protection de l'académie 111. Impressionante et imposante. Ainsi donc, c'était ici qu'il allait être chargé de la sécurité et de la surveillance des élèves? Si il était pris naturellement. Mais il y avait quelques points qu'il fallait qu'il mette au clair avec le directeur avant. L'inconnu pénétra donc dans l'enceinte de l'académie puis entra dans la grande batisse. Elle paraissait encore plus imposante de l'intérieur. Pas facile de s'y retrouver sans plan. Il huma l'air et fronca le nez devant la myriade d'odeurs qui lui envahissaient les narines. Mauvaise idée. Il chercha donc un plan, qu'il finit par trouver, et prit ses repères dessus. Il devait monter au premier puis prendre à gauche, longer le couloir et... Ok. Bon. Il verrait une fois en haut. L'étranger monta souplement les marches qui menaient au premier, suivit les premières direction du panneau puis finit à l'instinct. Il sourit en voyant la plaque indiquant le bureau du directeur. Bien, au moins il ne s'était pas perdu! Restait maintenant à s'entretenir avec l'homme sur quelques menus détails. Il frappa donc trois coups plutôt rudes, n'ayant pas maitrisé sa force.

*Oups...*
Revenir en haut Aller en bas
Arthur Winchester
Fondateur
Arthur Winchester


Messages : 520
Age : 152
Masculin Situation amoureuse : Célibataire
Métier, savoir : Directeur et prof d'étude des créatures
Lion Localisation : au campus

Feuille de personnage
Particularité:
Relations:

Un nouveau surveillant? Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau surveillant?   Un nouveau surveillant? EmptyDim 5 Sep - 18:29:42

Mana plongé dans ses paperasses, endormit sur son bureau se réveilla en entendant trois coups frapper durement contre sa malheureuse porte. Loin de se réveiller en sursaut, Mana ne dormait en effet que d'une oreille et ce depuis quelques semaines déjà. Et même la nuit. Ce qui faisait de lui un homme fatigué et au bout du rouleau. Et pourtant Il était toujours impeccable, habillé toujours avec élégance, le regard déterminé lors qu'il s'intéressait à quelque chose. Personne n'aurait put penser que Mana était fatigué. ça ne se voyait pas.

"entrer."

Un homme venait d'entrer, Mana le regardait dans sa démarche d'avancer dans son bureau. Son ventre se nouait comme à chaque fois que quelqu'un franchissait la porte ses temps ci, il avait un très mauvais pressentiment pour son avenir. Et cette personne était peut-être celle qui était venue lui ôter la vie.

"Enchanté... je suis Tsuki Mana directeur de cet établissement... que puis-je pour vous ?"

Mana ne le quittait pas de l'œil, sans mettre le moindre ordre dans son bureau et les montagnes de papier qui s'étalaient jusque par terre dans différentes pilles...
Revenir en haut Aller en bas
https://fiction11.forumsrpg.com
Rayflo Johnny
Surveillant
Surveillant
Rayflo Johnny


Messages : 16

Feuille de personnage
Particularité:
Relations:

Un nouveau surveillant? Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau surveillant?   Un nouveau surveillant? EmptyLun 6 Sep - 16:52:47

La paume de sa main était en train de caresser le précieux bois lorsqu'une voix masculine répondit à sa demande tambourinée.

"entrer."

L'inconnu s'exécuta donc et appuya sur la poignée pour pénétrer dans l'antre du directeur. QUi n'était pas humain. Normal quand on savait quel genre d'école était l'académie 111. Mais son odeur était discrète. En tout les cas, il était heureux d'être entré en terrain neutre. Son odorat n'était plus envahis d'un milliers d'odeur et il pouvait respirer normalement.

"Enchanté... je suis Tsuki Mana directeur de cet établissement... que puis-je pour vous ?"

Un tas de feuilles parmis tant d'autres s'écroula suite à la prise de parole du directeur, ce qui fit naître un sourire sur le visage du visiteur. Il y en avait du bazarre ici... Mais quoi de plus normal, il ne devait pas avoir beaucoup d'aide. Un coup d'oeil à l'homme lui permit de remarquer certaines choses. Mais il n'en dit rien et s'avanca d'un pas pour se présenter.

''Bonjour, je me nomme Johnny Rayflo, je suis ici pour un poste de surveillant.''

Sa voix était très basse, assez grave, il parlait doucement par habitude.

''Je vois que vous croulez littéralement sous la paperasse. Si je peux vous aider, ne serais-ce que pour faire de la place.''
Revenir en haut Aller en bas
Arthur Winchester
Fondateur
Arthur Winchester


Messages : 520
Age : 152
Masculin Situation amoureuse : Célibataire
Métier, savoir : Directeur et prof d'étude des créatures
Lion Localisation : au campus

Feuille de personnage
Particularité:
Relations:

Un nouveau surveillant? Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau surveillant?   Un nouveau surveillant? EmptyLun 6 Sep - 20:00:49

''Bonjour, je me nomme Johnny Rayflo, je suis ici pour un poste de surveillant.''

"oh parfait."

Mana lui fit un immense sourire, En effet Mana accueillait les gens qui venaient l'aidée un peu comme le messie. Car chaque jour, le nombres d'élèves augmentait et il n'avait pas assez de profs, pas assez de surveillants, c'était la guerre !

''Je vois que vous croulez littéralement sous la paperasse. Si je peux vous aider, ne serais-ce que pour faire de la place.''

"vous êtes bien aimable mais il y à pour plusieurs jours de travail... Et puis ma secrétaire sans charge progressivement. Elle vient d'arriver il y a quelques jours."

Mana essayait de remettre la pille qui c'était éparpillée en un seul tas. Après avoir fait un tas désastreux, mais qui tenait la route, il se pencha sur son bureau en joignant les mains.

"Donc, vous venez pour le poste de surveillant. Vous même... vous n'est pas humain je suppose, mais avez vous déjà... des antécédents ? une expériences avec l'autorité ? Il sont gentils pour la plus par, mais il faut savoir intervenir en cas de problème et une simple bagarre peux ici tourner au drame. C'est pour des consignes de sécurité qui sont très stricte."

Mana continuait de lui sourire, mais comme il avait besoin de ce jeune homme, il fallait le rassurer.

"Mais vous verrez que c'est un réel bonheur de travailler ici. Certains révisent allongés dans l'herbe avec leur bouquin qui flotte au dessus d'eux et les pages se tournent toute seule. D'autre s'amuse avec l'eau de la fontaine tandis que d'autres jonglent avec des boules de feu. ça a un coté magique dès qu'on franchit les grilles, les élèves savent qu'ils sont en sécurité, il n'ont pas à se cacher. Mais ça ce n'est que la première ingression, on voit aussi des vampires la nuit dans les couloirs, ou des lycans qui sont assez solitaire mais qui reprennent doucement gout à la vie. Puisqu'ils savent qu'ils ne peuvent faire de mal à personne les soirs de pleine lune."
Revenir en haut Aller en bas
https://fiction11.forumsrpg.com
Rayflo Johnny
Surveillant
Surveillant
Rayflo Johnny


Messages : 16

Feuille de personnage
Particularité:
Relations:

Un nouveau surveillant? Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau surveillant?   Un nouveau surveillant? EmptyMar 7 Sep - 18:38:05

"vous êtes bien aimable mais il y à pour plusieurs jours de travail... Et puis ma secrétaire sans charge progressivement. Elle vient d'arriver il y a quelques jours."

Ah donc il n'était pas seul. C'était une bonne chose. Rayflo lui rendit son sourire et fixa l'homme.

''Mh. Vous n'êtes donc que deux dans l'administration? Ca ne doit pas être facile tous les jours...''

Il se surprenait à être curieux de ce mode de vie. L'expérience serait surement très enrichissante.

"Donc, vous venez pour le poste de surveillant. Vous même... vous n'est pas humain je suppose, mais avez vous déjà... des antécédents ? une expériences avec l'autorité ? Il sont gentils pour la plus par, mais il faut savoir intervenir en cas de problème et une simple bagarre peux ici tourner au drame. C'est pour des consignes de sécurité qui sont très stricte."

Non il n'avait aucun antécédent mais en général, il n'avait pas de problèmes pour se faire respecter. Il n'était pas une brute qui ne savait se servir que de ses poings ou de sa force et, contrairement à l'image qu'il envoyait au premier abord, il savait se montrer persuasif par la parole.

''Mais vous verrez que c'est un réel bonheur de travailler ici. Certains révisent allongés dans l'herbe avec leur bouquin qui flotte au dessus d'eux et les pages se tournent toute seule. D'autre s'amuse avec l'eau de la fontaine tandis que d'autres jonglent avec des boules de feu. ça a un coté magique dès qu'on franchit les grilles, les élèves savent qu'ils sont en sécurité, il n'ont pas à se cacher. Mais ça ce n'est que la première ingression, on voit aussi des vampires la nuit dans les couloirs, ou des lycans qui sont assez solitaire mais qui reprennent doucement gout à la vie. Puisqu'ils savent qu'ils ne peuvent faire de mal à personne les soirs de pleine lune."

Sourire aux lèvres, l'alpha écouta cet homme parler de ses élèves et de sa pension. Ca semblait être une réelle passion pour lui et ça s'entendait. La dernière phrase toucha tout particuliérement Rayflo, qui savait ce que c'était.

''C'est effectivement un luxe que très peu d'entre nous peuvent s'offrir.''

Il venait de dévoiler son identiter mais c'était volontaire. Il continua sur sa lancée:

''Je comprends parfaitement leur sécurité puisque je suis moi-même loup-garou. Et pour répondre à votre question non, je n'ai aucun antécédent. Je suis venu pour vous aider et parce que l'aventure me tentait. Mais je ne suis pas de ceux qui viennent les mains dans les poches, curieux mais ne faisant rien. J'apprends vite et je sais me faire persuasif. Une expérience avec l'autorité? Si on veut. Je suis mâle Alpha. C'est aussi pour cette raison que j'ai tenu à vous voir.''

Il se rapprocha du bureau et tira une chaise.

''Si vous permettez.''

Il s'assit et fixa l'homme sans ciller, attendant de savoir si il serait pris ou pas et si l'homme avait d'autres questions. D'autres détails étaient à voir mais ça ne servait à rien qu'il s'avance dans la conversation si il n'était pas sur d'être pris. Rayflo restait prudent.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur Winchester
Fondateur
Arthur Winchester


Messages : 520
Age : 152
Masculin Situation amoureuse : Célibataire
Métier, savoir : Directeur et prof d'étude des créatures
Lion Localisation : au campus

Feuille de personnage
Particularité:
Relations:

Un nouveau surveillant? Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau surveillant?   Un nouveau surveillant? EmptyMar 7 Sep - 21:16:22

''C'est effectivement un luxe que très peu d'entre nous peuvent s'offrir.''

Pour toute réponse, Mana lui fit un sourire pour lui montrer qu'il avait avait comprit, ainsi donc il était un lycan.

''Je comprends parfaitement leur sécurité puisque je suis moi-même loup-garou. Et pour répondre à votre question non, je n'ai aucun antécédent. Je suis venu pour vous aider et parce que l'aventure me tentait. Mais je ne suis pas de ceux qui viennent les mains dans les poches, curieux mais ne faisant rien. J'apprends vite et je sais me faire persuasif. Une expérience avec l'autorité? Si on veut. Je suis mâle Alpha. C'est aussi pour cette raison que j'ai tenu à vous voir.''

Mana ne répondit rien, un peu dans la lune, il avait pourtant tout écouté et repensait à ce que le lycan lui avait dit.

''Si vous permettez.''

Mana acquiesça d'un signe de tête avant de lui sourire.

"Et bien si c'est ce que vous souhaitez, je serais ravie de vous compter parmi mes surveillants. Je tiens tout de même à vous prévenir que ce n'est pas de tout repos. Vous n'êtes que deux, et l'école est aussi bien ouverte le jours que la nuit. Les étudiants circulent, ils n'ont pas d'heure de coucher bien qu'ils doivent être impérativement rentrés à une certaine heure selon leur age. Vous trouverez tout ça dans le règlement que voici."

Mana lui donna une feuille qui n'était autre qu'un exemplaire du règlement intérieur de l'établissement. Feuille.

"il y a aussi un appelle à faire pour le couvre feu... Je crois que c'est à peu près tout... ah ! vous avez également un appartement de fonction dans le parc meublé et tout il n'attend plus que vous."

Mana lui sourit, il avait surement oublié plein de choses comme d'habitude, mais l'entretient n'était pas encore terminé, ce n'était pas grave.

"Est ce que vous avez des questions, où bien des choses dont vous voudriez me parler ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://fiction11.forumsrpg.com
Rayflo Johnny
Surveillant
Surveillant
Rayflo Johnny


Messages : 16

Feuille de personnage
Particularité:
Relations:

Un nouveau surveillant? Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau surveillant?   Un nouveau surveillant? EmptyMer 8 Sep - 17:34:12

"Et bien si c'est ce que vous souhaitez, je serais ravie de vous compter parmi mes surveillants. Je tiens tout de même à vous prévenir que ce n'est pas de tout repos. Vous n'êtes que deux, et l'école est aussi bien ouverte le jours que la nuit. Les étudiants circulent, ils n'ont pas d'heure de coucher bien qu'ils doivent être impérativement rentrés à une certaine heure selon leur age. Vous trouverez tout ça dans le règlement que voici."

L'inconnu prit la feuille qu'on lui tendait et commenca à parcourir les règles, écoutant le directeur tout en même temps.

"il y a aussi un appelle à faire pour le couvre feu... Je crois que c'est à peu près tout... ah ! vous avez également un appartement de fonction dans le parc meublé et tout il n'attend plus que vous."

Le loup releva les yeux, surpris. Un appartement pour lui? Il n'en avait pas vraiment l'habitude à vrai dire et bien que l'attention le touche, il n'y serai pratiquement jamais. Son instinct animal le poussait à veiller assez souvent. Pour un école, il serait plutôt aux alentours de la propriété que tranquillement assis dans un fauteuil à regarder la télé.

''Je vois. Je vous remercie.''

"Est ce que vous avez des questions, où bien des choses dont vous voudriez me parler ?"

''A vrai dire oui. Je vous remercie déjà, à nouveau, pour le logement. Mais vous ne m'y trouverez pas souvent. Je pense plutôt être à l'extérieur, non pas en ville, mais rôder fait partie de moi, je serai bien dans le parc. Et je surveillerai mieux les élèves ainsi. Si vous me cherchez, un simple appel sifflé devrait suffir à attirer mon attention. C'est ma première particularité. Mais nous y reviendrons après si vous voulez bien. Oui j'ai une question. Pour le couvre feu, le parc fait partie de l'enceinte? Ou non? J'entends... Les élèves doivent-ils être à l'intérieur lorsque le couvre feu aura sonné? Ou leur présence dehors est-elle tolérée? Je demande juste au cas où, il faut aussi que je prenne mes dispositions pour la veille. Bien que je doute être à l'intérieur sauf au moment de l'appel.''

C'était sa seule question pour le moment. Ou presque...

''Si un élève n'est pas rentré. Je suis autorisé à aller le chercher derechef? Si oui et qu'il ne veut pas rentrer, quelles libertés ais-je? Je demande pour les élèves différents des lycans. Je ne devrai pas avoir de problème à m'occuper d'eux, j'ai vécu avec mais... Ais-je carte blanche?''

Le Loup Garou plia la feuille et la glissa dans la poche arrière de son jean.

''Il faudra aussi que l'on voie certains menus détails sur mon statut et sur ma présence ici.''
Revenir en haut Aller en bas
Arthur Winchester
Fondateur
Arthur Winchester


Messages : 520
Age : 152
Masculin Situation amoureuse : Célibataire
Métier, savoir : Directeur et prof d'étude des créatures
Lion Localisation : au campus

Feuille de personnage
Particularité:
Relations:

Un nouveau surveillant? Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau surveillant?   Un nouveau surveillant? EmptyMer 8 Sep - 20:07:21

''Il faudra aussi que l'on voie certains menus détails sur mon statut et sur ma présence ici.''

"oui très bien, je vais déjà répondre à vos questions dans un premier temps. Donc ne vous inquiétez pas pour votre appartement. Je vous en met un à disposition, vous en faites ce que vous voulez. Ensuite quand je dis intérieur, pour l'appel, c'est à l'intérieur des grilles, mais ils peuvent en effet rester dans le parc. Je ne les punis pas je sais bien que certains d'entre eux sont des nocturnes, mais il y a des dangers plus grands encore la nuit. Sinon j'attends de vous à ce que vous rodiez à l'intérieur des grilles, si vous préférez vous charger de l'extérieur je suppose que vous pourrez vous arranger avec votre collègue."

Mana laissa un peu de temps de silence pour s'allumer une cigarette.

"ensuite, si un élève manque à l'appel, vous venez me prévenir et j'enverrais quelqu'un le chercher. Vous si vous êtes disponible ou quelqu'un d'autre si j'ai besoin de vous ici. Car ça dépend aussi de l'élève qui à disparu. Enfin si un jour vous êtes amené à ramener un élève, vous devez le ramener et le protéger. Et ça quitte à faire tout ce qu'il faut, sauf le tuer ou le blesser mortellement. Mais le blesser gravement vous avez le droit. ça lui fera une leçon et ça le protègera de la mort."
Revenir en haut Aller en bas
https://fiction11.forumsrpg.com
Rayflo Johnny
Surveillant
Surveillant
Rayflo Johnny


Messages : 16

Feuille de personnage
Particularité:
Relations:

Un nouveau surveillant? Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau surveillant?   Un nouveau surveillant? EmptyJeu 9 Sep - 17:43:25

"oui très bien, je vais déjà répondre à vos questions dans un premier temps. Donc ne vous inquiétez pas pour votre appartement. Je vous en met un à disposition, vous en faites ce que vous voulez. Ensuite quand je dis intérieur, pour l'appel, c'est à l'intérieur des grilles, mais ils peuvent en effet rester dans le parc. Je ne les punis pas je sais bien que certains d'entre eux sont des nocturnes, mais il y a des dangers plus grands encore la nuit. Sinon j'attends de vous à ce que vous rodiez à l'intérieur des grilles, si vous préférez vous charger de l'extérieur je suppose que vous pourrez vous arranger avec votre collègue."

L'avis du directeur était très juste. Les plus grands dangers rôdaient la nuit, à l'affût, silencieux et redoutables. Le fait qu'il ait le parc pour lui plaisait à Rayflo, il aurait ainsi une zone pour surveiller les retours des élèves. Et puis, un loup à l'intérieur de l'immeuble... L'odeur de la cigarette fit plisser le nez au loup, qui sentait les odeurs bien mieux que les autres espèces. Aucun mot ne sortit de sa bouche, il se contenta d'écouter l'homme.

"ensuite, si un élève manque à l'appel, vous venez me prévenir et j'enverrais quelqu'un le chercher. Vous si vous êtes disponible ou quelqu'un d'autre si j'ai besoin de vous ici. Car ça dépend aussi de l'élève qui à disparu. Enfin si un jour vous êtes amené à ramener un élève, vous devez le ramener et le protéger. Et ça quitte à faire tout ce qu'il faut, sauf le tuer ou le blesser mortellement. Mais le blesser gravement vous avez le droit. ça lui fera une leçon et ça le protègera de la mort."

''Entendu, c'est noté.''

Le loup réfléchit un instant. Il avait encore plusieurs sujets à aborder avec l'homme, dont les conditions des loups garous les soirs de pleine lune.

''Il y a une question qui me trotte dans la tête monsieur Tsuki. Vous avez des loups garous donc, ça suppose que vous avez aussi les moyens de les contenir, arrêter moi si je me trompe. Ca doit surement être une cage. Est-elle collective? Et les barreaux sont-ils solides?''

Des loups garous relativement jeunes ne possédaient pas encore la totalité de leur force, un loup comme lui, dominant et alpha, n'aurait aucun mal à sortir d'une cage normale. Il rajouta:

''Comment les garous sont-ils pris en charge?''
Revenir en haut Aller en bas
Arthur Winchester
Fondateur
Arthur Winchester


Messages : 520
Age : 152
Masculin Situation amoureuse : Célibataire
Métier, savoir : Directeur et prof d'étude des créatures
Lion Localisation : au campus

Feuille de personnage
Particularité:
Relations:

Un nouveau surveillant? Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau surveillant?   Un nouveau surveillant? EmptyJeu 9 Sep - 23:46:20

''Il y a une question qui me trotte dans la tête monsieur Tsuki. Vous avez des loups garous donc, ça suppose que vous avez aussi les moyens de les contenir, arrêter moi si je me trompe. Ca doit surement être une cage. Est-elle collective? Et les barreaux sont-ils solides?''

Mana lui fit un petit sourire.

''Comment les garous sont-ils pris en charge?''

"On rappel la pleine lune. Je fais parvenir un mot durant la journée juste avant. Et avant que la nuit tombe, les lycans se présentent dans un petit bâtiment aux allures de vieux cabanon. Là ils retirent leurs vêtements et mettent un peignoir. Ensuite on prend un ascenseur, on descend plusieurs mètres sous terre. Il n'y as pas de barreaux. Des murs en béton partout. Aussi épais que dans un silo à missile. L'ouverture des portes est électrique. Vous êtes filmez et nourris. Si Vous le souhaitez, on peut vous mettre avec plusieurs lycans si on a observé à la caméra que vous étiez tranquille. Il n'y à aucun moyen de vous échappez. Et aucun moyen qu'on vous fasse sortir. Le lendemain, on vous récupère en vous rendant vos vêtements. Et si on vous êtes mal, vous aller à l'infirmerie."

Mana lui fit un autre sourire en fumant tranquillement sa cigarette, près à répondre à une autre question de l'homme.
Revenir en haut Aller en bas
https://fiction11.forumsrpg.com
Rayflo Johnny
Surveillant
Surveillant
Rayflo Johnny


Messages : 16

Feuille de personnage
Particularité:
Relations:

Un nouveau surveillant? Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau surveillant?   Un nouveau surveillant? EmptyVen 10 Sep - 15:15:06

"On rappel la pleine lune. Je fais parvenir un mot durant la journée juste avant. Et avant que la nuit tombe, les lycans se présentent dans un petit bâtiment aux allures de vieux cabanon. Là ils retirent leurs vêtements et mettent un peignoir. Ensuite on prend un ascenseur, on descend plusieurs mètres sous terre. Il n'y as pas de barreaux. Des murs en béton partout. Aussi épais que dans un silo à missile. L'ouverture des portes est électrique. Vous êtes filmez et nourris. Si Vous le souhaitez, on peut vous mettre avec plusieurs lycans si on a observé à la caméra que vous étiez tranquille. Il n'y à aucun moyen de vous échappez. Et aucun moyen qu'on vous fasse sortir. Le lendemain, on vous récupère en vous rendant vos vêtements. Et si on vous êtes mal, vous aller à l'infirmerie."

Rayflo hocha une nouvelle fois la tête. Leur technique était fiable et l'endroit en question semblait idéal pour enfermer des loups furieux qui ne se maitrisaient pas. Prévenir les élèves avant était une bonne chose selon lui, ils avaient le temps de se préparer, bien que les loups sentent l'approche de la pleine lune une semaine à l'avance. Et le fait de se savoir bridés devait leur faire du bien. Comme l'avait dit l'homme, ainsi, ils ne pourraient plus faire de mal aux autres.

''C'est vraiment parfait.''

Le lycan dominant sourit.

''Pardonnez-moi de poser toutes ces questions. Vous vous doutez que trois soirs par mois, je ne pourrais pas assurer ma permanence. Je voulais aussi vous demander si vous aviez des coins isolés. Ou des autres lycans assez résistants... ''

Il soupira.

''Comme je l'ai dit, je suis un mâle alpha, je ne sais pas si vous saisissez l'entière portée de ce ''titre''. Non pas que je vous juge ignorant ou autre, mais peu de personnes conaissent le système hiérarchique des loups et des lycans. Mâle dominant est facile à comprende. Alpha est le nom qu'on donne à un chef de meute. Je suis donc de caractère relativement bagarreur et dominateur, surtout en loup et encore plus en garou. Aucun mâle n'y échappera... Je ne suis pas dangereux à proprement parler, tout du moins, pas pour ceux qui se soumettront à mon autorité.''

Il détourna le regard et son sourire revint mais plus faiblement.

''Je vous rassure, je ne suis pas du tout comme ça en humain. Juste légérement lunatique, sans mauvais jeu de mot.''

Il regarda Mana une nouvelle fois.

''Cette prison serait pour moi. Comme vous le savez nous ne nous contrôlons pas ces soirs là et... Les combats entre loups sont plutôt violents.''
Revenir en haut Aller en bas
Arthur Winchester
Fondateur
Arthur Winchester


Messages : 520
Age : 152
Masculin Situation amoureuse : Célibataire
Métier, savoir : Directeur et prof d'étude des créatures
Lion Localisation : au campus

Feuille de personnage
Particularité:
Relations:

Un nouveau surveillant? Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau surveillant?   Un nouveau surveillant? EmptyVen 10 Sep - 15:47:29

Mana l'écouta parler et attendit qu'il ait totalement fini pour lui répondre. Pendant ce temps il fumait tranquillement sa cigarette. Il eut d'ailleurs le temps de la finir. Aussitôt il en prit une autre dans son paquet et s'en ralluma une.

"Je suis parfaitement au courant de la hiérarchie des loups et des loups garous. Avant d'ouvrir cette école, j'ai beaucoup étudié, fait des recherches sur chaque races existantes. Bien sur je n'ai pas la chance de tout savoir. Mais les humains ont fait beaucoup de recherches sur les loups, ils ont une vie sociale très développé et qui fonctionne bien mieux que la notre."

Mana tira à nouveau sur sa cigarette, le regard un peu perdu comme s'il se trouvait ailleurs et ici en même temps.

"cependant, vous me dites que vous êtes un mâle alpha. Mais si je ne me trompe... vous êtes seul. Et donc ce titre ne s'applique plus... non ? S'il n'y a pas de meute. "

Mana le regardait, comme s'il attendait une réponse, mais il ne lui laissa pas vraiment le temps de le faire.

"Vous serrez enfermé seul si vous le désirez. Mais si vous souhaitez être avec les autres pendant la transformation, vous le pouvez. Cependant les hommes et les femmes sont séparé à cause bien sur de la reproduction mais aussi des bagarres que ça engendre entre mâle. Les autres lycans qui ont acceptés d'être avec les autres sont parfaitement aux courants des risques. Très peu souhaites être en cellules collectives. Je n'en ai qu'un seul en tête, il s'appelle Eizan, c'est un élève. Il sait parfaitement qu'il peut mourir en décidant d'être avec d'autres. il sait aussi qu'il peut tuer. Mais c'est un petit lycan. Et en plus sur les image qu'on à de lui, il n'est jamais très agité. Mais il est très joueur. Vous souhaitez être avec lui ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://fiction11.forumsrpg.com
Rayflo Johnny
Surveillant
Surveillant
Rayflo Johnny


Messages : 16

Feuille de personnage
Particularité:
Relations:

Un nouveau surveillant? Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau surveillant?   Un nouveau surveillant? EmptyVen 10 Sep - 17:41:16

"Je suis parfaitement au courant de la hiérarchie des loups et des loups garous. Avant d'ouvrir cette école, j'ai beaucoup étudié, fait des recherches sur chaque races existantes. Bien sur je n'ai pas la chance de tout savoir. Mais les humains ont fait beaucoup de recherches sur les loups, ils ont une vie sociale très développé et qui fonctionne bien mieux que la notre."

Le lycan sourit une nouvelle fois et se contenta d'une réponse évasive dite à voix basse, presque murmurée:

''Je sais...''

"cependant, vous me dites que vous êtes un mâle alpha. Mais si je ne me trompe... vous êtes seul. Et donc ce titre ne s'applique plus... non ? S'il n'y a pas de meute. "

Ryflo ouvrit la bouche pour parler mais il n'en eut pas vraiment le temps. Il la referma donc et écouta placidement ce que le directeur avait à lui dire.

"Vous serrez enfermé seul si vous le désirez. Mais si vous souhaitez être avec les autres pendant la transformation, vous le pouvez. Cependant les hommes et les femmes sont séparé à cause bien sur de la reproduction mais aussi des bagarres que ça engendre entre mâle. Les autres lycans qui ont acceptés d'être avec les autres sont parfaitement aux courants des risques. Très peu souhaites être en cellules collectives. Je n'en ai qu'un seul en tête, il s'appelle Eizan, c'est un élève. Il sait parfaitement qu'il peut mourir en décidant d'être avec d'autres. il sait aussi qu'il peut tuer. Mais c'est un petit lycan. Et en plus sur les image qu'on à de lui, il n'est jamais très agité. Mais il est très joueur. Vous souhaitez être avec lui ?"

''Je vous remercie de votre sollicitude. Elle me touche beaucoup. Je ne sais pas si accepter un élève serait une bonne idée. Je crainds de le blesser sous un accès de colère. Même si il en faut plus, je suis très impulsif et je ne peux prévoir aucune de mes réactions. Et-il un sang pur? Je vous rassure je ne suis pas raciste, loin de là mais on ne sait jamais... Je sais que mon loup, lui, tolère très mal les étrangers.''

Ou ca pouvait aussi le calmer, un ''camarade de jeu'' pourrait peut-être atténuer son côté violent. Mais il en doutait.

''Alpha mâle...''

Il se contenta de dire ca, comme si c'était la réponse à tout. Et c'était le cas. Il développa.

''Je pense qu'un mâle dans ma cellule serait une très mauvaise idée. Et pour rèpondre à votre question oui je suis seul. Mais ce n'est pas un titre, encore une fois c'est une condition. J'ai le sang des dominants qui coule dans mes veines, mes parents étaient dominants, j'ai donc été éduqué ainsi, je ne tolère aucune tentative de rebellion et je ne laisserai aucun mâle me surpasser, me dépasser ou faire quelque chose qui ne me convienne pas. Je ne suis pas un tyran mais j'ai pour habitude d'avoir une certaine ambiance autour de moi en étant loup ou garou. Je domine, c'est ainsi. C'est sanguin. Comme l'attrait de la chair pour le lycan et pour le loup. Un carnivore ne deviendra pas herbivore. Vous comprenez?''

Il se passa une main dans les cheveux et reprit.

''J'ai vécu assez longtemps avec les loups pour connaître mes réactions. De même pour les hommes. A ce propos, je suis d'accord avec vous, les humains ont une vie sociale bien mieux que la notre mais entachée par des choses noires. L'argent principalement et leur ouverture d'esprit considérablement réduite. C'est pour cette raison que je préfère le système des meutes. Non pas pour dominer, car je n'y prends pas de plaisir particulier, c'est dans l'ordre des choses, mais parce que nous sommes unis, soudés et complémentaires les uns des autres. Les loups et les lycans sont ainsi, solidaires et solides. Les humains ne sont pas comme ça. C'est dommage. Certains le sont, mais leur societé ne l'est pas.''

Il généralisait beaucoup mais c'était la plupart des choses qu'il avait vu.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur Winchester
Fondateur
Arthur Winchester


Messages : 520
Age : 152
Masculin Situation amoureuse : Célibataire
Métier, savoir : Directeur et prof d'étude des créatures
Lion Localisation : au campus

Feuille de personnage
Particularité:
Relations:

Un nouveau surveillant? Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau surveillant?   Un nouveau surveillant? EmptyVen 10 Sep - 23:16:26

''Je vous remercie de votre sollicitude. Elle me touche beaucoup. Je ne sais pas si accepter un élève serait une bonne idée. Je crainds de le blesser sous un accès de colère. Même si il en faut plus, je suis très impulsif et je ne peux prévoir aucune de mes réactions. Et-il un sang pur? Je vous rassure je ne suis pas raciste, loin de là mais on ne sait jamais... Je sais que mon loup, lui, tolère très mal les étrangers.''

"non, il s'est fait mordre."

Mana écouta ensuite très attentivement tout ce que Johnny lui disait, il comprenait parfaitement son point de vu.

"Je comprends oui. Mais si vous n'avez plus personne à dominer, vous ne risquez pas de devenir agressif ? Et puis, il est ok. Il sait qu'il prend le risque de mourir. Et ce n'est pas un choix que je laisse à la légère. Il n'a aucune famille et c'est lui seul qui décide ce qu'il doit faire. Et puis il est vraiment petit. Il pourrait passer pour un louveteau aux yeux de votre loup. De plus il est très joueur. ça pourrait se passer soit très mal, soit très bien. Si votre loup le prend comme un petit protégé ça devrait bien se passer. Mais il pourrait le prendre également pour un futur rival..."

Mana fit tomber la cendre dans le cendrier avant de retirer sur sa cigarette.

"Mais le choix vous revient, vous faites ce que vous voulez. Vous aurez encore le temps de changer d'avis au dernier moment. Et lui aussi il pourra changer d'avis après vous avoir connu sous votre forme humaine."
Revenir en haut Aller en bas
https://fiction11.forumsrpg.com
Rayflo Johnny
Surveillant
Surveillant
Rayflo Johnny


Messages : 16

Feuille de personnage
Particularité:
Relations:

Un nouveau surveillant? Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau surveillant?   Un nouveau surveillant? EmptySam 11 Sep - 21:39:16

"non, il s'est fait mordre."

Le lycan grimaca. Il n'aimait pas que les enfants soient les victimes de ses frères. Même si ils étaient plus maléables, ils supportaient moins la douleur des transformations et pouvaient mal tourner lorsqu'ils étaient livrés à eux-mêmes, ce qui était très souvent le cas.

"Je comprends oui. Mais si vous n'avez plus personne à dominer, vous ne risquez pas de devenir agressif ? Et puis, il est ok. Il sait qu'il prend le risque de mourir. Et ce n'est pas un choix que je laisse à la légère. Il n'a aucune famille et c'est lui seul qui décide ce qu'il doit faire. Et puis il est vraiment petit. Il pourrait passer pour un louveteau aux yeux de votre loup. De plus il est très joueur. ça pourrait se passer soit très mal, soit très bien. Si votre loup le prend comme un petit protégé ça devrait bien se passer. Mais il pourrait le prendre également pour un futur rival..."

Rayflo réfléchit à la proposition de l'homme un peu plus sérieusement. Pas qu'il ne l'ait pas fait avant, mais ca pouvait être une idée. Ou pas...

''Honnêtement, je ne sais pas quoi vous répondre, il faudrait que mon côté animal le rencontre et alors, je pourrais vous donner ma réponse. Je ne peux pas m'engager sans connaître la personne tout en sachant que je pourrais la blesser mortellement au cours de la nuit.''

Surtout si c'était un enfant. Un louveteau donc. Une nouvelle grimace déforma ses traits alors qu'il se rendait compte que l'homme avait raison. Il ne blesseait sans doute pas le louveteau. Surtout si il ne voulait que jouer avec lui. Le mâle se montrerait grognon mais... Rayflo soupira.

''Je verrai, je vous tiens au courant.''

"Mais le choix vous revient, vous faites ce que vous voulez. Vous aurez encore le temps de changer d'avis au dernier moment. Et lui aussi il pourra changer d'avis après vous avoir connu sous votre forme humaine."

Le loup haussa les sourcils avant de sourire.

''Je doute qu'il change d'avis, quelqu'il soit, je suis aussi chiant en humain qu'en loup alors... Il n'y aura pas vraiment de surprise. Mais je ne vous donne aucune réponse pour le moment. Nous verrons. Je voulais simplement m'entretenir avec vous sur ces quelques points.''

Rayflo commenca à s'agiter.

''Mh... J'ai une autre question. Les tranformations sont-elles autorisées à l'intérieur de l'école lorsqu'elle ne sont pas dangereuses?''

Il se leva et commenca à faire quelques pas dans le bureau. Son loup s'impatientait.

''Je veux dire, puis-je me changer en loup à l'intérieur de l'enceinte ou non?''

Il posait la question pour plusieurs raisons. La première, il y serait plus en sécurité qu'à l'extérieur. La seconde, le loup était plus habitué à la veille que l'humain et il voyait mieux la nuit. Et ensuite, son loup menacait de sortir d'un instant à l'autre. Il n'avait pas apprécié d'être refouler depuis plusieurs jours au profit de la partie humaine. Rayflo était d'ailleurs bien mieux en loup mais il préférait ne pas le dire, tout du moins, ce n'était pas le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur Winchester
Fondateur
Arthur Winchester


Messages : 520
Age : 152
Masculin Situation amoureuse : Célibataire
Métier, savoir : Directeur et prof d'étude des créatures
Lion Localisation : au campus

Feuille de personnage
Particularité:
Relations:

Un nouveau surveillant? Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau surveillant?   Un nouveau surveillant? EmptyDim 12 Sep - 20:25:10

''Mh... J'ai une autre question. Les tranformations sont-elles autorisées à l'intérieur de l'école lorsqu'elle ne sont pas dangereuses?''

"bien sur."

''Je veux dire, puis-je me changer en loup à l'intérieur de l'enceinte ou non?''

"oui, c'est une école pour que tout le monde s'y sentent à l'aise. Même pour ceux qui ont une apparence différente."

Mana lui sourit pour le rassurer. Il encourageait plutôt ce genre de comportement pour que cette école soit un peu magique.

"tant que vous n'êtes pas dangereux et que vous faites votre travail, vous faites ce que vous voulez."

Mana s'alluma ensuite la troisième cigarette depuis que le lycan était entré, il ne pouvait carrément pas se passer de la cigarette, c'était claire, mais ça, c'était bien le dernier de ses soucis.

"Est ce qu'il y a d'autres choses dont vous voudriez me parler ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://fiction11.forumsrpg.com
Rayflo Johnny
Surveillant
Surveillant
Rayflo Johnny


Messages : 16

Feuille de personnage
Particularité:
Relations:

Un nouveau surveillant? Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau surveillant?   Un nouveau surveillant? EmptyLun 13 Sep - 20:18:02

"oui, c'est une école pour que tout le monde s'y sentent à l'aise. Même pour ceux qui ont une apparence différente."

"tant que vous n'êtes pas dangereux et que vous faites votre travail, vous faites ce que vous voulez."

C'était une nouvelle qui ravissait Rayflo. Il se sentait bien plus à l'aise en loup qu'en homme à certain moment et il aimait bien découvrir de nouveaux lieux sous sa forme lupine. Ca apportait un petit plus, les sens plus aiguisés de l'animal voyait souvent les choses sous un autre angle, c'était presque un autre monde en fait. Un monde rempli d'odeur, et de goût. Le garou sourit et inclina la tête pour remercier le directeur. Il pourrait ainsi conserver une part de liberté qu'il regretterait les nuits où il serait en cage. Après tout, ce serait la première fois en prison pour sa partie garou. Il risquait d'être particuliérement agressif cette nuit-là.

Encore une cigarette. Le loup fronca le nez. Son loup piaillait. Il fallait qu'il sorte.

"Est ce qu'il y a d'autres choses dont vous voudriez me parler ?"

''Non, c'est tout ce qui me vient à l'esprit. En tout cas pour le moment. Je vous remercie pour toutes ces informations et pour le poste aussi. Si j'ai un soucis, je viendrai vous voir, si ca ne vous dérange pas bien sur.''

Le loup sourit et s'inclina.

''Je vais prendre congès si vous n'y voyez pas d'inconvénient. Mon loup est en train de me faire des misères tantt il trépigne d'impatience de roder dans votre parc.''

Rayflo se recula puis reprit:

''Merci encore et bonne journée monsieur Tsuki.''

Johnny ouvrit la porte et après un dernier regard sortit dans le couloir. Une fois la porte refermée, il partit en courant dans les coursives, se fiant à son instinct. Quelques secondes plus tard, quiconque se serait baladé dans le parc à cet instant là aurait pu voir surgir de l'intérieur du bâtiment un grand loup noir, passablement exité, qui s'élancait dans l'herbe dans un sprint mémorable. Rayflo était laché.

[parti]
Revenir en haut Aller en bas
Arthur Winchester
Fondateur
Arthur Winchester


Messages : 520
Age : 152
Masculin Situation amoureuse : Célibataire
Métier, savoir : Directeur et prof d'étude des créatures
Lion Localisation : au campus

Feuille de personnage
Particularité:
Relations:

Un nouveau surveillant? Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau surveillant?   Un nouveau surveillant? EmptyLun 13 Sep - 21:32:18

le nouveau surveillant avait prit congés. Pressé de découvrir le parc. Mana lui avait rendu sa liberté et restait seul dans son bureau ou la paperasse menaçait de l'étouffer à tous moments. Tout seul à fumer sa clope, Mana souriait, il pensait aux personnes qui l'entouraient, la pension était entre de bonnes mains. Son mauvais pré-sentiment qui le tiraillait depuis des semaines n'avait pas lieu de le perturber. Tout irait bien.

[fin]
Revenir en haut Aller en bas
https://fiction11.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Un nouveau surveillant? Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau surveillant?   Un nouveau surveillant? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau surveillant?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Peut étre un nouveau surveillant pv arthur)
» Un nouveau... [Enzy]
» Un nouveau directeur
» un nouveau sorcier! sa s'arrose ^^
» Arthur, le nouveau perso de votre admin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokyo 111 :: RDC :: Bureaux administratifs-
Sauter vers: