Tokyo 111
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Qui serez vous ? Un vampire fascinant ? Un Lycan inquietant ? Un mutant qui ne sait pas quel sera son destin ? Un humain sans défenses et terrorisé ? Ou bien d'autres choses encore...
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 6 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 25 le Jeu 3 Oct - 13:54:25
Absents

Sakiko
, est en vacance, le retour était prévu vers le 16 juillet.


Sujets sans réponses



Derniers sujets
» Recherche de RP...
Peut étre un nouveau surveillant  pv arthur) EmptyVen 4 Mar - 13:25:21 par Hikaru

» Recherche quelqu'un pour un petit RP
Peut étre un nouveau surveillant  pv arthur) EmptyMar 1 Mar - 8:31:57 par Kei Okata

» Yuuki Kuroibara
Peut étre un nouveau surveillant  pv arthur) EmptyMar 22 Fév - 20:59:44 par Yuuki Kuroibara

» Lune Night (en cour)
Peut étre un nouveau surveillant  pv arthur) EmptyMar 22 Fév - 15:30:02 par Raku Maeda

» Mais euuhhh....[tae]
Peut étre un nouveau surveillant  pv arthur) EmptyLun 14 Fév - 9:31:38 par Tae Tamaka

» Walk in the darkness [PV : Koori Kaibutsu]
Peut étre un nouveau surveillant  pv arthur) EmptyLun 7 Fév - 18:41:35 par Rayvan Gray

» Entretien avec un vampire (ou une chasseuse qui sais^^) (pv Suki Misuki)
Peut étre un nouveau surveillant  pv arthur) EmptyLun 31 Jan - 16:13:39 par Renji

» Une pause pour l'inspiration
Peut étre un nouveau surveillant  pv arthur) EmptyMer 26 Jan - 6:17:44 par Kuon Soma

» Koori...Viens me chercher... [Pv Koori]
Peut étre un nouveau surveillant  pv arthur) EmptyMar 25 Jan - 12:13:55 par Koori kaibutsu

» Nouvelle vie pour une succube... [Libre]
Peut étre un nouveau surveillant  pv arthur) EmptyMar 25 Jan - 11:38:09 par Kristal Klein

» un cour encore loupé ( pv Kabuto Aptom)
Peut étre un nouveau surveillant  pv arthur) EmptyJeu 20 Jan - 17:00:25 par Kuon Soma

» Dormir dehors? mauvaise idée je crois... [pv Mamoru ~ Hentaï]
Peut étre un nouveau surveillant  pv arthur) EmptyMer 19 Jan - 15:54:50 par Yukiko Majimichi

» En mal de rp
Peut étre un nouveau surveillant  pv arthur) EmptyDim 16 Jan - 21:02:06 par Yukiko Majimichi

» Seul les égoûts semblent être dépourvus de monde [ PV: Haiko Sasaki ]
Peut étre un nouveau surveillant  pv arthur) EmptyDim 16 Jan - 10:42:13 par Haiko Sasaki

» avi de recherche au type masculin
Peut étre un nouveau surveillant  pv arthur) EmptySam 15 Jan - 21:08:50 par Kuon Soma

» A tous
Peut étre un nouveau surveillant  pv arthur) EmptySam 15 Jan - 14:34:56 par Kabuto Aptom

» quelqu’un osera troubler ma solitude? (pv Koori)
Peut étre un nouveau surveillant  pv arthur) EmptyVen 14 Jan - 14:45:09 par 1Sword Mustang

» petit break...
Peut étre un nouveau surveillant  pv arthur) EmptyMer 12 Jan - 17:24:33 par Ren Usagi

» Nowel c'est bien, mais faut allez loin
Peut étre un nouveau surveillant  pv arthur) EmptyMar 11 Jan - 20:57:25 par Yuuka Shizuku

» I'm not a Lady ♥ [Pv Run]
Peut étre un nouveau surveillant  pv arthur) EmptyDim 9 Jan - 15:26:57 par Run Usagi

» désolé mais gaby part
Peut étre un nouveau surveillant  pv arthur) EmptyDim 9 Jan - 10:31:33 par Yuuka Shizuku

» Départ
Peut étre un nouveau surveillant  pv arthur) EmptySam 8 Jan - 21:20:44 par Sachi Mizuki

» une journée qui se déroule part un poing ( pv Takeshi Yamaguchi)[fin]
Peut étre un nouveau surveillant  pv arthur) EmptySam 8 Jan - 18:30:43 par Takeshi Yamaguchi

» En mal de rp...
Peut étre un nouveau surveillant  pv arthur) EmptyVen 7 Jan - 17:23:16 par Yuki Tsubasa

» Fiche de kana
Peut étre un nouveau surveillant  pv arthur) EmptyMar 4 Jan - 14:18:13 par Tae Tamaka

» Le génie de Ray
Peut étre un nouveau surveillant  pv arthur) EmptyMar 4 Jan - 6:05:46 par Rayvan Gray

» Petite baignade dans les source chaude [Pv Kana]
Peut étre un nouveau surveillant  pv arthur) EmptyLun 3 Jan - 13:54:06 par Yuuka Shizuku

» On a perdu la petite siréne ! Ha non elle est là !
Peut étre un nouveau surveillant  pv arthur) EmptyLun 3 Jan - 10:48:41 par Tae Tamaka

» S'entraine [libre]
Peut étre un nouveau surveillant  pv arthur) EmptySam 1 Jan - 22:22:49 par Tsukuné Aono

» la rue et a nous [pv hiro]
Peut étre un nouveau surveillant  pv arthur) EmptySam 1 Jan - 21:44:24 par Hiro nakamura

» Mūn kan'nō-tekina [Pv Yuki]
Peut étre un nouveau surveillant  pv arthur) EmptySam 1 Jan - 20:05:19 par Yuki Tsubasa

» Arima teppei
Peut étre un nouveau surveillant  pv arthur) EmptyVen 31 Déc - 14:06:31 par 1Arima Teppei

» SHINUMI: ACCUEILLE TON MAITRE !!!! En cours
Peut étre un nouveau surveillant  pv arthur) EmptyVen 31 Déc - 0:57:37 par Yuuka Shizuku

» Partenariat: Eizo-sekai
Peut étre un nouveau surveillant  pv arthur) EmptyJeu 30 Déc - 13:59:29 par Yuuka Shizuku

» La première du Duo Chaos [pres' Hayate] {en cours}
Peut étre un nouveau surveillant  pv arthur) EmptyJeu 30 Déc - 12:56:14 par Holth Tianshi

» Jeune petit vampire libre pour un ou deux RP.
Peut étre un nouveau surveillant  pv arthur) EmptyMer 29 Déc - 10:41:05 par Tsukuné Aono

» BAL D'HALLOWEEN Venez danser et manger des bonbons !
Peut étre un nouveau surveillant  pv arthur) EmptyMar 28 Déc - 18:29:46 par Yukiko Majimichi

» Errance sans fin [Pv. Tsukuné]
Peut étre un nouveau surveillant  pv arthur) EmptyMar 28 Déc - 13:33:36 par Yuuka Shizuku

» Enfin un peu de sport !
Peut étre un nouveau surveillant  pv arthur) EmptyDim 26 Déc - 21:11:27 par Kabuto Aptom

» promenade d'une louve et d'un renard dans la cour(pv Yuki)
Peut étre un nouveau surveillant  pv arthur) EmptyDim 26 Déc - 18:38:42 par Mü Hornet

» Audric ...
Peut étre un nouveau surveillant  pv arthur) EmptyDim 26 Déc - 16:53:16 par Leila Anderson

» Je t'attendais là, dans les bois, douce mélodie sans nom [Pv Shido]
Peut étre un nouveau surveillant  pv arthur) EmptyDim 26 Déc - 16:20:18 par Holth Tianshi

» D'abord Sachi et maintenant Suki =3
Peut étre un nouveau surveillant  pv arthur) EmptyDim 26 Déc - 11:19:43 par 1Audric Anderson

» Sous le manteau noir de la nuit les arbres nous soufflent des secret [PV Shido] [Hentai]
Peut étre un nouveau surveillant  pv arthur) EmptySam 25 Déc - 18:19:03 par Raku Maeda

» Voila ma fiche.......
Peut étre un nouveau surveillant  pv arthur) EmptyVen 24 Déc - 17:24:52 par Holth Tianshi

» ♪♫ Vive le vent, Vive le vent, Vive le vent d'hiver ♪♫ [Libre]
Peut étre un nouveau surveillant  pv arthur) EmptyJeu 23 Déc - 13:04:32 par Suki Mizuki

» Une directrice toute fraîche... ou pas X)
Peut étre un nouveau surveillant  pv arthur) EmptyMer 22 Déc - 19:48:36 par Kristal Klein

» Qui a une bousole?? [ouvert]
Peut étre un nouveau surveillant  pv arthur) EmptyMar 21 Déc - 10:28:41 par Uheara Goku

» une nuit bien mouvementé [Pv Haiko]
Peut étre un nouveau surveillant  pv arthur) EmptyLun 20 Déc - 17:13:31 par Haiko Sasaki

» Attention ça glisse !
Peut étre un nouveau surveillant  pv arthur) EmptyLun 20 Déc - 15:26:02 par Sachi Mizuki

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Peut étre un nouveau surveillant pv arthur)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Renji
Surveillant
Surveillant
Renji


Messages : 49
Surnom : le phoenix noir
Age : 39
Masculin Situation amoureuse : Célibataire
Métier, savoir : surveillent
Verseau Rat
Localisation : appart dans l'ecole
Occupation : révasé et réprimé les injustices

Feuille de personnage
Particularité:
Relations:

Peut étre un nouveau surveillant  pv arthur) Empty
MessageSujet: Peut étre un nouveau surveillant pv arthur)   Peut étre un nouveau surveillant  pv arthur) EmptyVen 8 Oct - 20:51:13

Je venais d’arriver au portail de l'école et je m’engouffra dedans le portail grincé pendant que j’ouvris la porte .Le domaine était énorme et je marcha pendant un certain temp ,je voyé passer plein de personnes comme moi.Je ni croyé pas mes yeux et il vivé en harmoni ce qui me fit sourire par contre certain élèves ce retourna sur mon passage ,ces vrai que en même temp vu ma tenue mais bon on me remarqué temp que ça.

Puis je pénétra dans une entré ou j enleva et déposa mes chaussures et mi des chaussons a ma taille puis je rentra et rentra dans le hall principal et avança ,ça devais être leur de fin des cour car la cloche sonna et les élèves sortir tous et aller dans tous les sens,on diré une véritable école comme les humains et cela me fit sourire.Mais une question se posa on était le bureau du directeur et je me mi à marché comme ça pendant un peux de temp mais je décida de posé la question à un prof et il me proposa de me conduire jusqu’à lui .

Donc je le suivi et me fit entré par une porte ou ce trouvé beaucoup de bureaux et il s'aréta devant une porte et me dit de patienté que le dirresteut allr mouvrir d'ici peut.Donc j'atendi devant.

*Bon j’espère qu'il va bien vouloir de moi sinon ,je sais pas tros quoi faire.*
Revenir en haut Aller en bas
Arthur Winchester
Fondateur
Arthur Winchester


Messages : 520
Age : 152
Masculin Situation amoureuse : Célibataire
Métier, savoir : Directeur et prof d'étude des créatures
Lion Localisation : au campus

Feuille de personnage
Particularité:
Relations:

Peut étre un nouveau surveillant  pv arthur) Empty
MessageSujet: Re: Peut étre un nouveau surveillant pv arthur)   Peut étre un nouveau surveillant  pv arthur) EmptySam 9 Oct - 11:05:07

Arthur était suspendu au plafond sous sa forme de chauve sourie. Le bureau était plongé dans la pénombre grâce aux épais rideaux, et Yume dormait paisiblement devant la porte. Lorsqu'il se mit à aboyer, Arthur sortit de son sommeil et reprit sa forme normale en sautant souplement et silencieusement sur le sol. Il vient ouvrit à un homme, se poussant pour le laisser entrer dans son bureau.

Après avoir refermé la porter derrière lui, il s'assit lui même à son bureau.

"bonjour, je suis Arthur Winchester, directeur de cet établissement et vous ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://fiction11.forumsrpg.com
Renji
Surveillant
Surveillant
Renji


Messages : 49
Surnom : le phoenix noir
Age : 39
Masculin Situation amoureuse : Célibataire
Métier, savoir : surveillent
Verseau Rat
Localisation : appart dans l'ecole
Occupation : révasé et réprimé les injustices

Feuille de personnage
Particularité:
Relations:

Peut étre un nouveau surveillant  pv arthur) Empty
MessageSujet: Re: Peut étre un nouveau surveillant pv arthur)   Peut étre un nouveau surveillant  pv arthur) EmptySam 9 Oct - 11:45:48

J’entendis un chien aboyer puis plus rien et je vi un homme m’ouvrir ,il avait un sthyle assez spécial mais bon j'avais de tout lors de ma traversé du monde puis il m'avita a masoir ,ce que je fit dans l’instant et il sassi en face de moi ,son bureau était sympa je trouve et j’avais l'imprétion que je pouvais avoir confiance en lui et au pire des cas je pouvais me défendre mais bon fallait mieux évité.


"bonjour, je suis Arthur Winchester, directeur de cet établissement et vous ?"

Tien intérésent comme non ,mais il avait pas l'air du coin mais bon chacun avait son passée et moi par dessus tout je devais le savoir. je me leva et tendu la main.

'Bonjour je m'appelle renji ,je ne vous diré pas mon nom car je suis recherché dans ce pays mais saché que je n'ai commis aucun crime et je suis là pour m'entretenir avec vous monsieur le directeur car je cherche un emploie et vu ma condition cette école ma l'air approprié à ma situation.'
Revenir en haut Aller en bas
Arthur Winchester
Fondateur
Arthur Winchester


Messages : 520
Age : 152
Masculin Situation amoureuse : Célibataire
Métier, savoir : Directeur et prof d'étude des créatures
Lion Localisation : au campus

Feuille de personnage
Particularité:
Relations:

Peut étre un nouveau surveillant  pv arthur) Empty
MessageSujet: Re: Peut étre un nouveau surveillant pv arthur)   Peut étre un nouveau surveillant  pv arthur) EmptySam 9 Oct - 12:08:48

Son interlocuteur s'était levé et lui avait tendu la main au dessus du bureau. Arthur se leva à son tour et lui sera la main fermement.

'Bonjour je m'appelle Renji ,je ne vous diré pas mon nom car je suis recherché dans ce pays mais saché que je n'ai commis aucun crime et je suis là pour m'entretenir avec vous monsieur le directeur car je cherche un emploie et vu ma condition cette école ma l'air approprié à ma situation.'

Arthur sourit au coin en se rasseyant dans son fauteuil. Un emploi pour une personne avec des capacités spéciales, c'était monnaie courante ici. Rien qu'avec son physique, il avait l'air brûlant, un pouvoir en rapport avec le feu ?

"quel est votre situation ?"

Arthur s'intéressait aux pouvoirs de chacun, il en avait besoin pour créer un petit dossier sur la personne.

"Et quel genre d'emplois cherchez vous ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://fiction11.forumsrpg.com
Renji
Surveillant
Surveillant
Renji


Messages : 49
Surnom : le phoenix noir
Age : 39
Masculin Situation amoureuse : Célibataire
Métier, savoir : surveillent
Verseau Rat
Localisation : appart dans l'ecole
Occupation : révasé et réprimé les injustices

Feuille de personnage
Particularité:
Relations:

Peut étre un nouveau surveillant  pv arthur) Empty
MessageSujet: Re: Peut étre un nouveau surveillant pv arthur)   Peut étre un nouveau surveillant  pv arthur) EmptySam 9 Oct - 12:38:45

Je me rasi et attendu qu'il me pose des question,j'avais beau voyagé , être dans une situation comme ça me rassuré pas tros mais bon fallait ce qui fallait pour réussir.

"quel est votre situation ?"

Je le regarda droit dans les yeux et répondit en toute sincérité.

'Ma situation et comment dire délicate ,je suis recherché dans ce pays car on me soupçonne d'avoir incendié ma maison avec mes parent dedans alors que ces les villageois mais je n'ai aucune preuve car j'ai fuit et me suis réfugier dans un orphelina à l'époque, mais bon je n'est plus de rencoeur contre eux car il est humain de vouloir détruire ce que l'on ne conprent pas et je reviens d'un voyage autour du monde car je recherche une personne chère a mon coeur mais cela ne doit pas vous intéresser et je le comprent tout à fait mais pour en revenir à ce qui nous intéresser ,j'ai entendu parler de votre école dans un autre pays par des gens comme nous et je suis venu vous voir.'

J'avais dit tout ceci calmement et sereinement car je senté que je ne devait pas mentir et joué franc jeu avec lui.

"Et quel genre d'emplois cherchez vous ?"

'Je recherche un emploie pour protégé ses enfant d'eux même car une confrontation peut arrivé vite selon les personnes et je souhaite les protéger de ce qui voudrait leur faire deu mal car je sais ce que sais de ce faire rejeté par d'autre et ça fait mal au propre comme au figuré .'
Revenir en haut Aller en bas
Arthur Winchester
Fondateur
Arthur Winchester


Messages : 520
Age : 152
Masculin Situation amoureuse : Célibataire
Métier, savoir : Directeur et prof d'étude des créatures
Lion Localisation : au campus

Feuille de personnage
Particularité:
Relations:

Peut étre un nouveau surveillant  pv arthur) Empty
MessageSujet: Re: Peut étre un nouveau surveillant pv arthur)   Peut étre un nouveau surveillant  pv arthur) EmptyDim 10 Oct - 12:59:05

'Je recherche un emploie pour protégé ses enfant d'eux même car une confrontation peut arrivé vite selon les personnes et je souhaite les protéger de ce qui voudrait leur faire deu mal car je sais ce que sais de ce faire rejeté par d'autre et ça fait mal au propre comme au figuré .'

"je vois."

Arthur le regardait, cherchant à évaluer l'homme, comprendre, voir s'il disait la vérité, s'il mentait, ce genre de choses. Mais il s'avérait que cet homme lui plaisait bien. Il avait l'air de quelqu'un d'honnête. Il serait très bien.

"Et bien sachez que le fait d'être recherché ne vous empêchera pas d'être embauché ici."

Arthur lui souriait, adossé dans son fauteuil confortable.

"Si vous voulez êtes près des élèves, je vous conseillerais d'être surveillant. Vous rapprochez d'eux, leur parlez, les rassurez, et les protégez. C'est la meilleurs place. Qu'en dites vous ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://fiction11.forumsrpg.com
Renji
Surveillant
Surveillant
Renji


Messages : 49
Surnom : le phoenix noir
Age : 39
Masculin Situation amoureuse : Célibataire
Métier, savoir : surveillent
Verseau Rat
Localisation : appart dans l'ecole
Occupation : révasé et réprimé les injustices

Feuille de personnage
Particularité:
Relations:

Peut étre un nouveau surveillant  pv arthur) Empty
MessageSujet: Re: Peut étre un nouveau surveillant pv arthur)   Peut étre un nouveau surveillant  pv arthur) EmptyDim 10 Oct - 15:42:58

"je vois."

Pendant que j'avais dit ça ,il m'avait comme évoluer et je senti sont regard perçant sur moi mais j'avais rien à cacher au contraire je voulais étre ,le plus sinçére posible au monde car je voulais pas avoir d'ennuie plus tars à l'école.


"Et bien sachez que le fait d'être recherché ne vous empêchera pas d'être embauché ici."

Et bien là je fut surpris ,j'était persuadé que mes change était minse mais il était prés à prendre des risque pour moi; décidément,c'était un gars bien.

'je vous remercie monsieur le directeur d’être minime avec moi.'

Puis il s’assit face à moi et me souri ,je lui souri en retour.


"Si vous voulez êtes près des élèves, je vous conseillerais d'être surveillant. Vous rapprochez d'eux, leur parlez, les rassurez, et les protégez. C'est la meilleurs place. Qu'en dites vous ?"

'Je vous remercie monsieur le directeur ,ce poste me convient parfaitement et je pouré pas espéré mieux,je ferai tout pour les soutenir et évité que un truc comme moi et Aléxane ce reproduise ici et saché que vu que vous prené des risque pour moi si avez avait un truc a me demandé qui sort de mes fonction mais qui reste respectable je peut le faire pour vous.'

Zut j'avais laicé passer le non d'alexane j'espéré qu'il la connaisé pas ,tout de façon ,il en existe des nonbrese personne portent ça nom.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur Winchester
Fondateur
Arthur Winchester


Messages : 520
Age : 152
Masculin Situation amoureuse : Célibataire
Métier, savoir : Directeur et prof d'étude des créatures
Lion Localisation : au campus

Feuille de personnage
Particularité:
Relations:

Peut étre un nouveau surveillant  pv arthur) Empty
MessageSujet: Re: Peut étre un nouveau surveillant pv arthur)   Peut étre un nouveau surveillant  pv arthur) EmptyDim 10 Oct - 22:44:41

'Je vous remercie monsieur le directeur ,ce poste me convient parfaitement et je pouré pas espéré mieux,je ferai tout pour les soutenir et évité que un truc comme moi et Aléxane ce reproduise ici et saché que vu que vous prené des risque pour moi si avez avait un truc a me demandé qui sort de mes fonction mais qui reste respectable je peut le faire pour vous.'

"merci c'est gentil."

Arthur avait répondu de façon évasive. Alexane, il en connaissait une. Il n'y en avait pas énormément au Japon, un nom étrangé comme ça. Avec un drame. ça correspondait bien au profil.

"Excusez moi... vous êtes venues dans cette école pour travailler avec Alexane ?"

C'était possible après tout. Les gens différents devait se soutenir entre eux.
Revenir en haut Aller en bas
https://fiction11.forumsrpg.com
Renji
Surveillant
Surveillant
Renji


Messages : 49
Surnom : le phoenix noir
Age : 39
Masculin Situation amoureuse : Célibataire
Métier, savoir : surveillent
Verseau Rat
Localisation : appart dans l'ecole
Occupation : révasé et réprimé les injustices

Feuille de personnage
Particularité:
Relations:

Peut étre un nouveau surveillant  pv arthur) Empty
MessageSujet: Re: Peut étre un nouveau surveillant pv arthur)   Peut étre un nouveau surveillant  pv arthur) EmptyDim 10 Oct - 23:22:13

"Excusez moi... vous êtes venues dans cette école pour travailler avec Alexane ?"

Cette question me fit un choc et je du mi reprendre à plusieurs fois avant de pouvoir répondre et mes yeux brillai d'une lueur vive.

'Excusé moi mais ya une Alexane qui travaille ici ,ça fait temp d’années que je la recherche ,elle viens du même orphelinat que moi et par certaine circonstance qui ne sont pas de sont faite ,j'ai les perdu et ça fait quelque années maintenant que je la recherche car ses ma meilleur amie.'

Puis je me leva me mi à coté de lui et posa mes mains sur son bureau en le regardant dans les yeux.

'Excusé moi de ma réaction mes ça fait temp d'année et çi vous savais quelque chose dite le moi je vous en suplie.'
Revenir en haut Aller en bas
Arthur Winchester
Fondateur
Arthur Winchester


Messages : 520
Age : 152
Masculin Situation amoureuse : Célibataire
Métier, savoir : Directeur et prof d'étude des créatures
Lion Localisation : au campus

Feuille de personnage
Particularité:
Relations:

Peut étre un nouveau surveillant  pv arthur) Empty
MessageSujet: Re: Peut étre un nouveau surveillant pv arthur)   Peut étre un nouveau surveillant  pv arthur) EmptyLun 11 Oct - 10:20:14

'Excusé moi mais ya une Alexane qui travaille ici ,ça fait temp d’années que je la recherche ,elle viens du même orphelinat que moi et par certaine circonstance qui ne sont pas de sont faite ,j'ai les perdu et ça fait quelque années maintenant que je la recherche car ses ma meilleur amie.'

Le phœnix commençait à s'agiter, il ignorait la présence d'Alexane dans cet établissement. Arthur restait tout de même méfiant. C'était son travail de protéger les élèves ainsi que ses enseignants. Le phœnix se rapprocha, visiblement impatient de savoir. Arthur se permit de lire dans ses pensées pour savoir s'il disait la vérité, et s'il n'était pas en train de vendre Alexane à un maniaque qui cherchait à la tuer.

'Excusé moi de ma réaction mes ça fait temp d'année et çi vous savais quelque chose dite le moi je vous en suplie.'

"Asseyez vous s'il vous plait."

Arthur souriait en attendant qu'il retourne s'asseoir.

"Il y a bien une Alexane qui travail ici. Mais je ne sais pas si c'est bien votre amie. Elle est professeur de musique. Mais elle n'habite pas à l'école. Cependant elle ne devrait pas tarder à venir travailler. Vous voulez la voir ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://fiction11.forumsrpg.com
Renji
Surveillant
Surveillant
Renji


Messages : 49
Surnom : le phoenix noir
Age : 39
Masculin Situation amoureuse : Célibataire
Métier, savoir : surveillent
Verseau Rat
Localisation : appart dans l'ecole
Occupation : révasé et réprimé les injustices

Feuille de personnage
Particularité:
Relations:

Peut étre un nouveau surveillant  pv arthur) Empty
MessageSujet: Re: Peut étre un nouveau surveillant pv arthur)   Peut étre un nouveau surveillant  pv arthur) EmptyLun 11 Oct - 11:05:21

"Asseyez vous s'il vous plait."

Je me rassie calmement car ces vrai que j'avais agie un peux précipitamment mes joue rosire légèrement ,mon comportement n'avait pas tros suivi pour ces circonstances.

'Excuser moi monsieur le directeur,je me suis laicer emporté.'

"Il y a bien une Alexane qui travail ici. Mais je ne sais pas si c'est bien votre amie. Elle est professeur de musique. Mais elle n'habite pas à l'école. Cependant elle ne devrait pas tarder à venir travailler. Vous voulez la voir ?"

'Oui ça serait un énorme plaisir pour moi et profaiseur de musique ça resenbleré bien à Alexane vous qu'elle à aprie la musique à l’orphelinat et elle était très doué ,j'ai même organisé un concert pour elle à l'époque,donc oui bien sur que je veux et je vous en remercie à vie.'

Puis je lui sourie mais les souvenir de ce concert me revinrent peut à peut et ma mine s'asonbrie une ou deux seconde mais je me repris vite car j'allai peut être voire Alexane.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur Winchester
Fondateur
Arthur Winchester


Messages : 520
Age : 152
Masculin Situation amoureuse : Célibataire
Métier, savoir : Directeur et prof d'étude des créatures
Lion Localisation : au campus

Feuille de personnage
Particularité:
Relations:

Peut étre un nouveau surveillant  pv arthur) Empty
MessageSujet: Re: Peut étre un nouveau surveillant pv arthur)   Peut étre un nouveau surveillant  pv arthur) EmptyJeu 14 Oct - 10:34:58

'Oui ça serait un énorme plaisir pour moi et profaiseur de musique ça resenbleré bien à Alexane vous qu'elle à aprie la musique à l’orphelinat et elle était très doué ,j'ai même organisé un concert pour elle à l'époque,donc oui bien sur que je veux et je vous en remercie à vie.'

"ne vous emballez pas trop avant de l'avoir vu. ça se trouve, c'est une autre Alexane."

Arthur lui sourit en se levant, il ne voulait pas que cet homme ne se fasse de faux espoirs, mais il avait bien peur que ça ne soit déjà trop tard. Il se dirigea vers la porte et l'ouvrit pour sortir.

"Suivez moi."

Yume, son petit chien s'était également levé pour les suivre. Il marchait même devant en trottinant sur ses petites papattes.

[fin pour ici, je commence en salle de classe pour Alexane.]
Revenir en haut Aller en bas
https://fiction11.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Peut étre un nouveau surveillant  pv arthur) Empty
MessageSujet: Re: Peut étre un nouveau surveillant pv arthur)   Peut étre un nouveau surveillant  pv arthur) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Peut étre un nouveau surveillant pv arthur)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un nouveau surveillant?
» Arthur, le nouveau perso de votre admin
» ne pas se faire voir et être vu
» Seul les égoûts semblent être dépourvus de monde [ PV: Haiko Sasaki ]
» Cache-Cache, Tu connais ? [Pv Toni-Arthur-Kabu ?]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokyo 111 :: RDC :: Bureaux administratifs-
Sauter vers: