Tokyo 111
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Qui serez vous ? Un vampire fascinant ? Un Lycan inquietant ? Un mutant qui ne sait pas quel sera son destin ? Un humain sans défenses et terrorisé ? Ou bien d'autres choses encore...
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 25 le Jeu 3 Oct - 13:54:25
Absents

Sakiko
, est en vacance, le retour était prévu vers le 16 juillet.


Sujets sans réponses



Derniers sujets
» Recherche de RP...
Chant sous une nuit étoilé [Pv ren] EmptyVen 4 Mar - 13:25:21 par Hikaru

» Recherche quelqu'un pour un petit RP
Chant sous une nuit étoilé [Pv ren] EmptyMar 1 Mar - 8:31:57 par Kei Okata

» Yuuki Kuroibara
Chant sous une nuit étoilé [Pv ren] EmptyMar 22 Fév - 20:59:44 par Yuuki Kuroibara

» Lune Night (en cour)
Chant sous une nuit étoilé [Pv ren] EmptyMar 22 Fév - 15:30:02 par Raku Maeda

» Mais euuhhh....[tae]
Chant sous une nuit étoilé [Pv ren] EmptyLun 14 Fév - 9:31:38 par Tae Tamaka

» Walk in the darkness [PV : Koori Kaibutsu]
Chant sous une nuit étoilé [Pv ren] EmptyLun 7 Fév - 18:41:35 par Rayvan Gray

» Entretien avec un vampire (ou une chasseuse qui sais^^) (pv Suki Misuki)
Chant sous une nuit étoilé [Pv ren] EmptyLun 31 Jan - 16:13:39 par Renji

» Une pause pour l'inspiration
Chant sous une nuit étoilé [Pv ren] EmptyMer 26 Jan - 6:17:44 par Kuon Soma

» Koori...Viens me chercher... [Pv Koori]
Chant sous une nuit étoilé [Pv ren] EmptyMar 25 Jan - 12:13:55 par Koori kaibutsu

» Nouvelle vie pour une succube... [Libre]
Chant sous une nuit étoilé [Pv ren] EmptyMar 25 Jan - 11:38:09 par Kristal Klein

» un cour encore loupé ( pv Kabuto Aptom)
Chant sous une nuit étoilé [Pv ren] EmptyJeu 20 Jan - 17:00:25 par Kuon Soma

» Dormir dehors? mauvaise idée je crois... [pv Mamoru ~ Hentaï]
Chant sous une nuit étoilé [Pv ren] EmptyMer 19 Jan - 15:54:50 par Yukiko Majimichi

» En mal de rp
Chant sous une nuit étoilé [Pv ren] EmptyDim 16 Jan - 21:02:06 par Yukiko Majimichi

» Seul les égoûts semblent être dépourvus de monde [ PV: Haiko Sasaki ]
Chant sous une nuit étoilé [Pv ren] EmptyDim 16 Jan - 10:42:13 par Haiko Sasaki

» avi de recherche au type masculin
Chant sous une nuit étoilé [Pv ren] EmptySam 15 Jan - 21:08:50 par Kuon Soma

» A tous
Chant sous une nuit étoilé [Pv ren] EmptySam 15 Jan - 14:34:56 par Kabuto Aptom

» quelqu’un osera troubler ma solitude? (pv Koori)
Chant sous une nuit étoilé [Pv ren] EmptyVen 14 Jan - 14:45:09 par 1Sword Mustang

» petit break...
Chant sous une nuit étoilé [Pv ren] EmptyMer 12 Jan - 17:24:33 par Ren Usagi

» Nowel c'est bien, mais faut allez loin
Chant sous une nuit étoilé [Pv ren] EmptyMar 11 Jan - 20:57:25 par Yuuka Shizuku

» I'm not a Lady ♥ [Pv Run]
Chant sous une nuit étoilé [Pv ren] EmptyDim 9 Jan - 15:26:57 par Run Usagi

» désolé mais gaby part
Chant sous une nuit étoilé [Pv ren] EmptyDim 9 Jan - 10:31:33 par Yuuka Shizuku

» Départ
Chant sous une nuit étoilé [Pv ren] EmptySam 8 Jan - 21:20:44 par Sachi Mizuki

» une journée qui se déroule part un poing ( pv Takeshi Yamaguchi)[fin]
Chant sous une nuit étoilé [Pv ren] EmptySam 8 Jan - 18:30:43 par Takeshi Yamaguchi

» En mal de rp...
Chant sous une nuit étoilé [Pv ren] EmptyVen 7 Jan - 17:23:16 par Yuki Tsubasa

» Fiche de kana
Chant sous une nuit étoilé [Pv ren] EmptyMar 4 Jan - 14:18:13 par Tae Tamaka

» Le génie de Ray
Chant sous une nuit étoilé [Pv ren] EmptyMar 4 Jan - 6:05:46 par Rayvan Gray

» Petite baignade dans les source chaude [Pv Kana]
Chant sous une nuit étoilé [Pv ren] EmptyLun 3 Jan - 13:54:06 par Yuuka Shizuku

» On a perdu la petite siréne ! Ha non elle est là !
Chant sous une nuit étoilé [Pv ren] EmptyLun 3 Jan - 10:48:41 par Tae Tamaka

» S'entraine [libre]
Chant sous une nuit étoilé [Pv ren] EmptySam 1 Jan - 22:22:49 par Tsukuné Aono

» la rue et a nous [pv hiro]
Chant sous une nuit étoilé [Pv ren] EmptySam 1 Jan - 21:44:24 par Hiro nakamura

» Mūn kan'nō-tekina [Pv Yuki]
Chant sous une nuit étoilé [Pv ren] EmptySam 1 Jan - 20:05:19 par Yuki Tsubasa

» Arima teppei
Chant sous une nuit étoilé [Pv ren] EmptyVen 31 Déc - 14:06:31 par 1Arima Teppei

» SHINUMI: ACCUEILLE TON MAITRE !!!! En cours
Chant sous une nuit étoilé [Pv ren] EmptyVen 31 Déc - 0:57:37 par Yuuka Shizuku

» Partenariat: Eizo-sekai
Chant sous une nuit étoilé [Pv ren] EmptyJeu 30 Déc - 13:59:29 par Yuuka Shizuku

» La première du Duo Chaos [pres' Hayate] {en cours}
Chant sous une nuit étoilé [Pv ren] EmptyJeu 30 Déc - 12:56:14 par Holth Tianshi

» Jeune petit vampire libre pour un ou deux RP.
Chant sous une nuit étoilé [Pv ren] EmptyMer 29 Déc - 10:41:05 par Tsukuné Aono

» BAL D'HALLOWEEN Venez danser et manger des bonbons !
Chant sous une nuit étoilé [Pv ren] EmptyMar 28 Déc - 18:29:46 par Yukiko Majimichi

» Errance sans fin [Pv. Tsukuné]
Chant sous une nuit étoilé [Pv ren] EmptyMar 28 Déc - 13:33:36 par Yuuka Shizuku

» Enfin un peu de sport !
Chant sous une nuit étoilé [Pv ren] EmptyDim 26 Déc - 21:11:27 par Kabuto Aptom

» promenade d'une louve et d'un renard dans la cour(pv Yuki)
Chant sous une nuit étoilé [Pv ren] EmptyDim 26 Déc - 18:38:42 par Mü Hornet

» Audric ...
Chant sous une nuit étoilé [Pv ren] EmptyDim 26 Déc - 16:53:16 par Leila Anderson

» Je t'attendais là, dans les bois, douce mélodie sans nom [Pv Shido]
Chant sous une nuit étoilé [Pv ren] EmptyDim 26 Déc - 16:20:18 par Holth Tianshi

» D'abord Sachi et maintenant Suki =3
Chant sous une nuit étoilé [Pv ren] EmptyDim 26 Déc - 11:19:43 par 1Audric Anderson

» Sous le manteau noir de la nuit les arbres nous soufflent des secret [PV Shido] [Hentai]
Chant sous une nuit étoilé [Pv ren] EmptySam 25 Déc - 18:19:03 par Raku Maeda

» Voila ma fiche.......
Chant sous une nuit étoilé [Pv ren] EmptyVen 24 Déc - 17:24:52 par Holth Tianshi

» ♪♫ Vive le vent, Vive le vent, Vive le vent d'hiver ♪♫ [Libre]
Chant sous une nuit étoilé [Pv ren] EmptyJeu 23 Déc - 13:04:32 par Suki Mizuki

» Une directrice toute fraîche... ou pas X)
Chant sous une nuit étoilé [Pv ren] EmptyMer 22 Déc - 19:48:36 par Kristal Klein

» Qui a une bousole?? [ouvert]
Chant sous une nuit étoilé [Pv ren] EmptyMar 21 Déc - 10:28:41 par Uheara Goku

» une nuit bien mouvementé [Pv Haiko]
Chant sous une nuit étoilé [Pv ren] EmptyLun 20 Déc - 17:13:31 par Haiko Sasaki

» Attention ça glisse !
Chant sous une nuit étoilé [Pv ren] EmptyLun 20 Déc - 15:26:02 par Sachi Mizuki

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Chant sous une nuit étoilé [Pv ren]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alexane
Professeur
Professeur
Alexane


Messages : 255
Age : 36
Féminin Situation amoureuse : Célibataire
Métier, savoir : Professeur de musique
Poissons Dragon
Localisation : Dans un appartement quelque part en ville
Occupation : Contrôlé ses dons a la perfection

Feuille de personnage
Particularité:
Relations:

Chant sous une nuit étoilé [Pv ren] Empty
MessageSujet: Chant sous une nuit étoilé [Pv ren]   Chant sous une nuit étoilé [Pv ren] EmptyMer 22 Sep - 17:13:55

Il se faisait tard mais qu’importait, Alexane n’avait pas envie de rentrer chez elle, du moins pas tout de suite. Elle avait voulu rester ici, à 111 encore un moment... Les choses se précipitaient tout à coup, la mort du vétérinaire, la disparition du directeur... Tout se bousculait dans sa tête. Elle voulait aider, elle aurait voulu montrer à Mana comme elle était fière de travailler ici et aussi lui prouver à quel point elle lui était reconnaissance mais... Les choses s’annonçaient mal. Ou pouvait-il être ? Doucement elle soupira et un air lui vint en tête puis doucement, elle se mit à le fredonner avant de se mettre à chanter les paroles ([Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien])

Spoiler:

Pourquoi elle avait cette chanson en tête ? Aucune idée, elle était juste la dans son crane... Et doucement elle se perdu dans son champ, tout autour disparut, quelqu’un aurait pu la tuer si il l’aurait voulu... D’ailleurs elle n’entendit même pas la personne qui s’approcha...
Revenir en haut Aller en bas
Ren Usagi
Élève à 111
Élève à 111
Ren Usagi


Messages : 209
Age : 167
Masculin Situation amoureuse : Célibataire
Métier, savoir : etudiant
Cancer Localisation : ...
Occupation : Se fait torturer par Run

Feuille de personnage
Particularité:
Relations:

Chant sous une nuit étoilé [Pv ren] Empty
MessageSujet: Re: Chant sous une nuit étoilé [Pv ren]   Chant sous une nuit étoilé [Pv ren] EmptyMer 22 Sep - 18:40:04

Il faisait noir,Ren pouvait enfin sortir sans son attirail manteau,gant,parapluie (qui servait de parasol).Il marchait sans trop regarder ou ses pas le menait.Puis son ouïe détecta un son,il s'approchait de la provenance.Marchant d'une vitesse inhumaine.Plus il s'approchait du dit son et plus il comprenait ce que c'était.Un chant;une voix si claire perçait les nuages;perçait le silence de la nuit.Cette voix lui semblait néanmoins connu.Ou avait-il put entendre une si belle voix ? Le son le guidait dans la douceur de la nuit.Il monta les escalier quatre à quatre.Et arriva dans une pièce;elle n'était pas éclairée mais il entendait la douce voix qui émanait de là.Il arriva d'un pas silencieux.Le silence valait mieux dans ces occasions.Il comprit enfin à qui la voix appartenait quand son sang se mit à bouillonner.Il avait déjà 'gouter' cette personne ! Il arriva vers Alexane.Elle lui tournait le dos.Il se souvenait encore des doux son que produisait sa guitare quand elle laissait glisser ses doigts sur les cordes.Heureux de faire des retrouvailles il attendit patiemment qu'elle eu finit la magnifique chanson.En profitant.Fermant les yeux pour rentrer un peu plus dans l'ambiance.Alexane avait l'air bouleverser.ça ce ressentait.Perdue ? Il passa ses bras froid autour des épaules de la jeune femme pour lui signifier sa présence

"Bonsoir Alexane ! Heureux de vous revoir ! "


Sa voix était douce et calme.Il affichait un sourire ravi.Cette femme c'était la première qu'il avait rencontrer dans le lycée !Il avait tout de même assez murit depuis leur dernière rencontre ! Et Ho joie gagner quelques centimètre !
Revenir en haut Aller en bas
Alexane
Professeur
Professeur
Alexane


Messages : 255
Age : 36
Féminin Situation amoureuse : Célibataire
Métier, savoir : Professeur de musique
Poissons Dragon
Localisation : Dans un appartement quelque part en ville
Occupation : Contrôlé ses dons a la perfection

Feuille de personnage
Particularité:
Relations:

Chant sous une nuit étoilé [Pv ren] Empty
MessageSujet: Re: Chant sous une nuit étoilé [Pv ren]   Chant sous une nuit étoilé [Pv ren] EmptyMer 22 Sep - 18:56:25

Une fois sa chanson terminer, la jeune femme soupira avant de sentir des bras froid s'enrouler doucement autour de ses épaules. Elle sursauta à leur contact, revenant à la réalité et tourna la tête très lentement alors qu'une voie se fit entendre.

"Bonsoir Alexane ! Heureux de vous revoir ! "

Cette voie, elle l'avait entendu il n'y pas longtemps... Doucement un visage se forma dans sa tête et un sourire se dessina sur son visage. Ce vampire, à l'allure si jeune mais beaucoup plus âgé qu'elle au cheveux d'or. Ce même vampire qui l'avait mordu. Il avait jouer avec son violon quand il s'était vu et elle se rappelait de son pouvoir de se transformer en chat. Elle avait passer une bonne après midi en sa compagnie ainsi qu'en la compagnie du jeune homme à la peau bleu.

"Bonsoir... Ren..."

elle aurait-peut-être du se retourné ou encore faire quelque chose pour enlever ses bras autour de ses épaules mais ne le fit pas. Bien que la peau du jeune homme était froide, ses bras calmait doucement le chaos qui animais son corps à l'instant.

"Tu va bien ?"

Le vouvoyer ? elle n'aimais pas vouvoyer les gens, elle avait l'impression qu'il était inaccessible, de marbre et froid alors qu'au contraire, Ren était quelqu'un qu'elle appréciait énormément, même s'il ne s'était vu qu'une fois.
Revenir en haut Aller en bas
Ren Usagi
Élève à 111
Élève à 111
Ren Usagi


Messages : 209
Age : 167
Masculin Situation amoureuse : Célibataire
Métier, savoir : etudiant
Cancer Localisation : ...
Occupation : Se fait torturer par Run

Feuille de personnage
Particularité:
Relations:

Chant sous une nuit étoilé [Pv ren] Empty
MessageSujet: Re: Chant sous une nuit étoilé [Pv ren]   Chant sous une nuit étoilé [Pv ren] EmptyMer 22 Sep - 20:43:53

Il ferma doucement les yeux,souriant toujours autant.Son sang bouillonnait encore plus dans ses veines.Son sang ? Non le sang des autres.Il ne desserra nullement son emprise sur la jeune femme.Le contact avec quelqu'un de bien vivant et bien chaud était tellement rassurant.

"Bonsoir... Ren..."

Il lui fit un clin d'oeil

"Bingo c'est moi ! "

Cette rencontre avait dut la marquer autant que lui ! C'était un souvenir assez persistant.C'était agréable ! En plus la jeune femme aimait la musique tout comme lui ! Elle lui posa l'habituel question le 'ça va ?' Il y répondit avec une voix enjoué.

"Oui ça va ça va ! Je profite de la nuit je peux sortir enfin en tenue normale ! Enfin toi tu as pas l'air en forme il se passe quelque chose ? En plus j'ai trouver ta chanson assez triste...Il y a quelque chose qui va pas ?"

Il avait laisser le vouvoient au placard.Après tout elle restait son professeur ! Et il devait la traiter comme tel.Mais c'était aussi son amie.Sa première amie de Tokyo alors oui la vouvoyer était la meilleur solution.Il resserra son emprise autour des épaules d'Alexane,un sourire rassurant accrocher aux lèvres.

"Dit moi ce qui te tracasse ! je t'écoute.Je suis venu parce que j'ai suivit ta voix alors on peu dire que je suis là pour ça.Raconte moi d'accord ?"

Il enleva ses mains des épaules d'Alexane;s'assit confortablement par terre et l'invita à s'assoir à coter de lui en tapant sur le sol à quelques centimètres de lui.Il affichait une mine inquiète;mais toujours souriante.Entre ami on se confessait.Un ami c'est quelqu'un qu'on pourrait appeler à trois heures du matin pour lui annoncer que vous venez de tuer quelqu'un et qui vous demande tout de suite "Ou est le corps ?"Il pensait qu'en une rencontre,certes assez brève il avait put entrevoir un début de ce genre d'amitié ce nouer entre eux.Il remarquait que la nuit était très fraiche.Et que les étoiles étaient au rendez vous.Il retira sa veste et la passa sur les épaules de la professeur de musique.pour lui de toute façon ce n'était qu'un accessoire.Il n'était qu'un glaçon qui ne ressentait pas grand chose. Elle elle était bien vivante,les joue un petit peu rougie par le froid.Le sang pulsant à travers ses veines.Tout ces petit globules rouge qui se baladaient au grès des battement de cœur !
Revenir en haut Aller en bas
Alexane
Professeur
Professeur
Alexane


Messages : 255
Age : 36
Féminin Situation amoureuse : Célibataire
Métier, savoir : Professeur de musique
Poissons Dragon
Localisation : Dans un appartement quelque part en ville
Occupation : Contrôlé ses dons a la perfection

Feuille de personnage
Particularité:
Relations:

Chant sous une nuit étoilé [Pv ren] Empty
MessageSujet: Re: Chant sous une nuit étoilé [Pv ren]   Chant sous une nuit étoilé [Pv ren] EmptyJeu 23 Sep - 8:03:17

"Bingo c'est moi ! "

Ces mots firent rire Alexane, pas énormément mais assez pour s'entendre un peu. Même si elle lui avait demander si ça allait, elle savait déjà la réponse. Il était souriant, sa voix débordait de bonne humeur... Bref c'était aussi visible que le nez en plein milieu du visage.

"Oui ça va ça va ! Je profite de la nuit je peux sortir enfin en tenue normale ! Enfin toi tu as pas l'air en forme il se passe quelque chose ? En plus j'ai trouver ta chanson assez triste...Il y a quelque chose qui va pas ?"

Son sourire s'estompa doucement. Ça se voyait tant que ça ? peut-être, Alexane avait toujours eu difficile à cacher ce qu'elle ressentait. Doucement elle sentit l'étreinte du jeune homme se resserrer ce qui la fit sourire de nouveau mais un sourire à peine perceptible, un sourire emplis de tristesse.

"Dit moi ce qui te tracasse ! je t'écoute.Je suis venu parce que j'ai suivit ta voix alors on peu dire que je suis là pour ça.Raconte moi d'accord ?"

Elle sentit les bras et les mains du jeune homme la lâcher et doucement elle se retourna et le regarda alors qu'il se poser au sol avant de tapoter le carrelage juste a coté, invitant la demoiselle à s'asseoir à son tour. Elle ne se fit pas prier, doucement elle alla s'asseoir près de lui et soupira longuement. Elle se tracassait de trop, mais elle ne pouvait pas faire autrement, elle était comme ça.

"Ce qui me tracasse ? je suppose que tu est au courant que le directeur à disparut..."

Elle espérait qu'il soit au courant ainsi ce n'était pas un choc pour lui et elle ne s’inquiéterait pas plus que maintenant... Oui elle s’inquiétait, elle avait si peur encore une fois.... comme si son rêve allait se briser.

"Je m'inquiète pour lui.... et pour 111... ce n'est surtout pas le moments de se faire attaquer ou d'avoir d'autre soucis, cet endroit est bien trop important pour moi... en même temps, j'aurai voulu prouver à Mana combien je lui était reconnaissante et combien j'était fière de faire partit de cette établissement..."

Elle se rappelait parfaitement du premier jour, elle avait rencontrer un élève, le vétérinaire et le directeur. Ensuite du jour ou Mana l'avait fait affronter ses peurs, il était le seule jusqu'à maintenant à savoir qu'elle pouvais se "transformer" et devenir un être sans émotion qui brise tout sur son passage et la chose qui enclenchait le mécanisme était la peur, l'angoisse surtout quand elle était en danger ou que quelqu'un d'autre l'était. Doucement la jeune femme posa son regard sur le sol devant elle l'air toujours aussi triste puis doucement, presque dans un murmure, elle repris :

"Je suppose que c'est trop tard maintenant... si seulement je n'était pas si inutile, j'aurait pu l'aider..."

*Que dois-je faire ?*
Revenir en haut Aller en bas
Ren Usagi
Élève à 111
Élève à 111
Ren Usagi


Messages : 209
Age : 167
Masculin Situation amoureuse : Célibataire
Métier, savoir : etudiant
Cancer Localisation : ...
Occupation : Se fait torturer par Run

Feuille de personnage
Particularité:
Relations:

Chant sous une nuit étoilé [Pv ren] Empty
MessageSujet: Re: Chant sous une nuit étoilé [Pv ren]   Chant sous une nuit étoilé [Pv ren] EmptyJeu 23 Sep - 16:30:57

"Ce qui me tracasse ? je suppose que tu est au courant que le directeur à disparut..."

Quand Ren entendit ça il fut un peu surpris.Mais déjà au courant des rumeurs qui couraient dans l'établissement.Les racontars allaient vite et on savait tout de suite qui couchait avec qui ! Et cette rumeur sur la disparition de Mana avait fait le tour de l'école bien trois fois ! Il réfléchit un instant.ça devait être vrai si elle le lui disait.C'était surement quelque chose qui était source de tension en ce moment.Elle continuait sur sa lancé.Vidant son sac.

"Je m'inquiète pour lui.... et pour 111... ce n'est surtout pas le moments de se faire attaquer ou d'avoir d'autre soucis, cet endroit est bien trop important pour moi... en même temps, j'aurai voulu prouver à Mana combien je lui était reconnaissante et combien j'étais fière de faire partit de cette établissement...Je suppose que c'est trop tard maintenant... si seulement je n'était pas si inutile, j'aurai pu l'aider..."

Il prit son menton entre ses mains froide lui relevant la tête;Il lui sourit une nouvelle fois.Puis dit d'une voix qui se voulait douce

"Tu sais tu n'as rien à te reprocher.Je pense que Mana sait ce qu'il fait.Il a disparut mais je pense qu'il avait un plan de secoure au cas ou un truc comme ça arrive ! Tu sais Mana est quelqu'un qui sait ce qu'il fait...Je l'ai rencontrer qu'une fois mais je sais que il avait prévu ça.Et si il t'a choisit pour enseigner quelque chose c'est qu'il avait confiance en toi ! Ce n'est pas en dépriment comme ça que tu vas lui prouver que tu mérite ta place ici tu sais ! Et moi je pense que tu la mérite cette place !Et tu n'es pas inutile.Ce n'est que toi qui te dévalorise.Tu ignorait quel genre d'ennui il avait.Il a réaliser son rêve ! Et il considère cet établissement comme sa famille.Il voulait te préserver,nous préserver.en cas de nécessité n'oublie pas avant tout que nous avons tous quelque chose de spécial.Nous saurons nous défendre aussi !"

Il avait dit cela d'une traite.Et repris son souffle.Il voulait par dessus tout redonner le sourire à son amie.C'est sur que dans son état actuel et avec tout ce qui lui arrivait c'était un peut dur mais il ferait tout pour redonner le sourire à Alexane

"Tu sais si j'ai bien appris une chose par ma sœur c'est que dans l'adversité rien ne sert de se refermer sur sois même.Tu peux compter sur moi ! Je serais là pour t'aider au moindre moment.Si je peux faire quelque chose pour toi bien sur ! "

Il la serra dans ses bras.il n'aimait pas la voir comme ça ! ça lui faisait de la peine !




Revenir en haut Aller en bas
Alexane
Professeur
Professeur
Alexane


Messages : 255
Age : 36
Féminin Situation amoureuse : Célibataire
Métier, savoir : Professeur de musique
Poissons Dragon
Localisation : Dans un appartement quelque part en ville
Occupation : Contrôlé ses dons a la perfection

Feuille de personnage
Particularité:
Relations:

Chant sous une nuit étoilé [Pv ren] Empty
MessageSujet: Re: Chant sous une nuit étoilé [Pv ren]   Chant sous une nuit étoilé [Pv ren] EmptyJeu 23 Sep - 17:16:54

Elle sentit doucement ses doigt attraper son menton et sa tête se releva doucement vers Ren qui lui souriait. ce sourire avait quelque chose de rassurant au yeux de la jeune fille... elle voulait encore voir les gens qu'elle côtoyait sourire ainsi.

"Tu sais tu n'as rien à te reprocher.Je pense que Mana sait ce qu'il fait.Il a disparut mais je pense qu'il avait un plan de secoure au cas ou un truc comme ça arrive ! Tu sais Mana est quelqu'un qui sait ce qu'il fait...Je l'ai rencontrer qu'une fois mais je sais que il avait prévu ça.Et si il t'a choisit pour enseigner quelque chose c'est qu'il avait confiance en toi ! Ce n'est pas en dépriment comme ça que tu vas lui prouver que tu mérite ta place ici tu sais ! Et moi je pense que tu la mérite cette place !Et tu n'es pas inutile.Ce n'est que toi qui te dévalorise.Tu ignorait quel genre d'ennui il avait.Il a réaliser son rêve ! Et il considère cet établissement comme sa famille.Il voulait te préserver,nous préserver.en cas de nécessité n'oublie pas avant tout que nous avons tous quelque chose de spécial.Nous saurons nous défendre aussi !"

Quel souffle il avait, tout ces mots en une fois, si bien qu'il du reprendre son souffle, Alexane avait l'impression qu'il y avait encore une suite... ce qui ne tarda pas.

"Tu sais si j'ai bien appris une chose par ma sœur c'est que dans l'adversité rien ne sert de se refermer sur sois même.Tu peux compter sur moi ! Je serais là pour t'aider au moindre moment.Si je peux faire quelque chose pour toi bien sur ! "

Alexane esquissa doucement une petit sourire devant les mots du jeune garçon. Il était vraiment gentil avec elle. doucement il la pris dans ses bras et Alexane enroula les sien autour de lui en fermant doucement les yeux...

"Je suis...désolé..."

Un petite larme viens à couler sur ses joue, une seule, elle respirait lentement et resserra son étreinte doucement. elle avait besoin de sentir quelqu'un qu'elle tenait ainsi, surtout qu'elle avait l'impression que tout ces gens disparaissait... Mana, Shuhei... elle ne connaissait pas beaucoup Shuhei mais il était la première personne qui lui avait fait découvrir cet endroit et elle avait aimer être en sa compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
Ren Usagi
Élève à 111
Élève à 111
Ren Usagi


Messages : 209
Age : 167
Masculin Situation amoureuse : Célibataire
Métier, savoir : etudiant
Cancer Localisation : ...
Occupation : Se fait torturer par Run

Feuille de personnage
Particularité:
Relations:

Chant sous une nuit étoilé [Pv ren] Empty
MessageSujet:    Chant sous une nuit étoilé [Pv ren] EmptyVen 24 Sep - 14:10:38

Alexane lui fit un jolie sourire.Il lui effleura la joue,avec la douceur d'une plume
sous ses doigts il sentait sa peau douce et chaude.

"Tu vois je te trouve bien plus jolie quand tu sourit ! "

elle répondait au câlin qu'il venait de lui donner.Mais Ren sentait bien qu'elle était encore un peu troubler.Il resta là,l'enlacent doucement,essayant de lui faire retrouver le sourire.Un joli sourire.Vivant ! Si il y avait une chose que Ren adorait par dessus tout c'était sourire et voir les gens lui sourire en retour.C'était un effet miroir.Comme si c'était un courant électrique !

"Je suis...désolé..."

elle semblait aller mieux.Il posa son front contre le sien,soupirant d'aise.Serrer quelque chose de chaud et vivant quoi de mieux aussi ? Il enviait les autres personnes d'où émanait cette chaleur.Lui il n'avait que son sourire pour réchauffer le cœur des autres.

"Je suis bien heureux d'avoir suivit cette musique ! J'ai bien fait. Consoler une amie est un acte très dur mais quand on aperçoit son sourire ça nous donne encore plus envi de l'aider ! Tu n'as pas froid j'espère ? Ce serais dommage que tu tombe malade à cause de moi tu sais.Je suis un vrai glaçon ! "

Il aurait bien aimer rester comme ça toute la nuit lui ! De toute façon il n'avait pas besoin de sommeil.Il resterait avec son amie jusqu'à ce qu'elle tombe de fatigue.Et lui il la ramènerait chez elle...Enfin si il savait ou elle habitait...Il vit une larme rouler des yeux de la femme.Il la cueillit pour la porter à ses lèvres.Un geste assez anormal il est vrai.Mais il voulait faire disparaitre cette larme.Absorber les troubles d'Alexane.Ses troubles et ses peurs.Ainsi délivrée elle pourrait enfin sourire comme un soleil !Il retira l'éternel croix qu'il portait au cou et la mit autour de son cou.

"à chaque fois que tu verras cette croix je veux te voir sourire.Parce que malgré tout les malheur ,malgré milles chagrins trouve mille et une raisons de sourire.D'accord ? Tu me le promet ?"

Il sourit encore.Ne jamais montrer ses faiblesses.C'était ça qu'il voulait lui apprendre.Bien qu'elle savait déjà surement le faire...ça lui faisait plaisir.Il parlait sans trop réfléchir.Les mots sortaient d'eux même.Comme si ils avaient une volonté propre.Il blottit sa tête blonde contre elle.
Revenir en haut Aller en bas
Alexane
Professeur
Professeur
Alexane


Messages : 255
Age : 36
Féminin Situation amoureuse : Célibataire
Métier, savoir : Professeur de musique
Poissons Dragon
Localisation : Dans un appartement quelque part en ville
Occupation : Contrôlé ses dons a la perfection

Feuille de personnage
Particularité:
Relations:

Chant sous une nuit étoilé [Pv ren] Empty
MessageSujet: Re: Chant sous une nuit étoilé [Pv ren]   Chant sous une nuit étoilé [Pv ren] EmptyMer 29 Sep - 12:16:53

"Je suis bien heureux d'avoir suivit cette musique ! J'ai bien fait. Consoler une amie est un acte très dur mais quand on aperçoit son sourire ça nous donne encore plus envi de l'aider ! Tu n'as pas froid j'espère ? Ce serais dommage que tu tombe malade à cause de moi tu sais.Je suis un vrai glaçon ! "

Alexane resserra son étreinte alors qu'il parlait. Elle n'avait pas envie de le lâcher et puis elle n'avait pas froid, il était vrai qu'il avait la peau froide mais qu'importait... ses bras la rassurait, aussi froid qu'ils puissent être. Elle le regarda prendre sa larme et la porter à sa bouche, comme s'il voulait la faire disparaître. Ce geste bien qu'étrange arracha un autre sourire à la jeune fille. Elle le regarda enlever une croix autour de son cou et la mettre autour du siens. Elle resta perplexe, pourquoi est-ce qu'il lui mettait cette croix autour du cou ?

"à chaque fois que tu verras cette croix je veux te voir sourire.Parce que malgré tout les malheur ,malgré milles chagrins trouve mille et une raisons de sourire.D'accord ? Tu me le promet ?"

Alexane le regarda et se mis a sourire de plus belle. elle avait chaud au coeur, ces gestes la touchait bien plus qu'elle ne l'aurait cru et elle aquièsca doucement... Bien sur elle le ferait, elle gardera cette croix précieusement autour de son cou, quoi qu'il arrivera.

"Je te le promet... merci... Ren..."

Il blottit sa tête contre elle et Alexane posa sa propre tête contre la sienne toujours en souriant. Elle allait mieux, beaucoup mieux, grâce à lui. Elle était vraiment heureuse de l'avoir rencontrer et elle ferait tout pour les protéger, lui, et les autres habitant du lycée... pas question de laisser qui que se soit détruire ce paradis et encore moins ces nouveaux amis.
Revenir en haut Aller en bas
Ren Usagi
Élève à 111
Élève à 111
Ren Usagi


Messages : 209
Age : 167
Masculin Situation amoureuse : Célibataire
Métier, savoir : etudiant
Cancer Localisation : ...
Occupation : Se fait torturer par Run

Feuille de personnage
Particularité:
Relations:

Chant sous une nuit étoilé [Pv ren] Empty
MessageSujet: Re: Chant sous une nuit étoilé [Pv ren]   Chant sous une nuit étoilé [Pv ren] EmptyMer 6 Oct - 21:58:45

Ren se sentait tellement bien.Il était confortablement installé à coter d'une personne qu'il aimait beaucoup.Une amie avec qui il avait sut tisser un vrai lien.La première depuis longtemps.Il se décolla légèrement de la jeune femme,croisant son regard vert.Touchant du doigt la croix.Elle avait un toucher et une chaleur différente maintenant il avait l'impression.la contraste entre le froid du métal est la chaleur du corps était très intéressante.

"Je te le promet... merci... Ren..."

Ren souriait une nouvelle fois,deux petite fossettes se creusaient. Il reprit une nouvelle fois la femme dans ses bras,tout heureux du fait de son modeste présent accepter.

" tu posséde une chose formidable...Tu sais c'est quoi ? Une chose qui s'appelle un cœur,bien sur tout le monde l'a mais le tiens est différant.Le tient est rare car il reste pur malgré tout."

Ren se releva,regardant toujours la jeune femme.Si elle était parvenue à lui faire ressentir sa détresse aux travers d'une chanson,lui allait lui faire ressentir le bonheur avec une autre mélodie.Une chanson sur laquel il s'entrainait depuis un petit moment.Il la maitrisait enfin et pour le plus grand bonheur de Alexane.Elle serait la première à l'entendre.Il se tenait bien droit,plaçant la main sur son cœur,sourire joyaux scotcher aux lèvres.Voilà les choses qu'il aimait dans la vie ,la musique et voir les traits des gens s'illuminer de joie,de bonheur !

"Alexane,je tiens à te faire partager mes émotions comme toi tu l'as fait avec moi,écoute bien cette chanson est rien que pour toi,je te la dédicace !"
([Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien])

Il laissa s'échapper les paroles,la musique le faisait vibre,il vivait sa passion !
Revenir en haut Aller en bas
Alexane
Professeur
Professeur
Alexane


Messages : 255
Age : 36
Féminin Situation amoureuse : Célibataire
Métier, savoir : Professeur de musique
Poissons Dragon
Localisation : Dans un appartement quelque part en ville
Occupation : Contrôlé ses dons a la perfection

Feuille de personnage
Particularité:
Relations:

Chant sous une nuit étoilé [Pv ren] Empty
MessageSujet: Re: Chant sous une nuit étoilé [Pv ren]   Chant sous une nuit étoilé [Pv ren] EmptySam 9 Oct - 19:54:36

" tu posséde une chose formidable...Tu sais c'est quoi ? Une chose qui s'appelle un cœur,bien sur tout le monde l'a mais le tiens est différant.Le tient est rare car il reste pur malgré tout."

Alexane lui souriait toujours, se laissant enlacer encore une fois, posant doucement ses mains contre le vampire avec qui elle s'était lié d'une grande amitié. Elle ne pourrais jamais oublier ce qu'il faisait pour elle, Et cette croix, elle l'emporterait avec elle dans la tombe et elle sourirait encore et encore... pour lui.

"Alexane,je tiens à te faire partager mes émotions comme toi tu l'as fait avec moi,écoute bien cette chanson est rien que pour toi,je te la dédicace !"

Elle le regarda se lever et poser sa main sur son coeur alors qu'il commençait doucement à pousser la chansonnette. Alexane l'écouta jusqu'au bout, fasciner qu'il chante pour elle et ému aussi. Son sourire se dessinait sur son visage et des larmes naissait doucement dans ses yeux... Il la touchait vraiment ce soir, bien plus qu'elle aurait plus le croire... Il termina doucement sa chanson et quand il s'arrêta, Alexane applaudit doucement, ses larmes roulant doucement sur sa peau toujours en souriant... elle les frotta d'un geste rapide mais restait souriante.

"C'était... magnifique Ren... Merci..."
Revenir en haut Aller en bas
Ren Usagi
Élève à 111
Élève à 111
Ren Usagi


Messages : 209
Age : 167
Masculin Situation amoureuse : Célibataire
Métier, savoir : etudiant
Cancer Localisation : ...
Occupation : Se fait torturer par Run

Feuille de personnage
Particularité:
Relations:

Chant sous une nuit étoilé [Pv ren] Empty
MessageSujet: Re: Chant sous une nuit étoilé [Pv ren]   Chant sous une nuit étoilé [Pv ren] EmptySam 13 Nov - 18:16:41

Une fois finit il reposa doucement le regard sur Alexane et vis les petites larmes naitre aux coins des yeux de la jeune fille.Puis la fixa avec un aire choqué,triste et quelque peu envieux.Oui ses larmes à lui s'étaient tarie depuis bien longtemps.Alors ces petites goutes de sentiment,lui il trouvais ça joli,Des larmes de joie à en juger par la tête que la jeune femme faisais.Il aimait procurer des émotions,des sensations avec sa seul voix,avec ses seuls mélodies.Aujourd'hui il avais bien pris soin de se nourrir donc aucun accident n'arriverait !

Ren s'approcha d'elle,en trainant les pied puis s'accroupit devant elle pour lui faire un câlin,de nouveau un sourire avais remplacer sa petite moue triste.La clef du bonheur c'était de sourire ! mais des fois il est vrai que c'était dur.Lui adorais les autres races,il étais fasciner par tout et s'étonnait de tout.Il demanda d'une petite vois un petit peu gêner

"Alexane tu ne voudrais pas me montrer tes pouvoirs une nouvelle fois ? la dernière fois j'ai trouver ça très joli...ça change de l'ordinaire triste..."

Il avais des petites étoiles d'admiration dans les yeux,comme un enfant qui s'émerveille pour la première fois devant l'ambiance de noël.Il posa sa tête sur Alexane,attendant bien sagement sa réponse.


Revenir en haut Aller en bas
Alexane
Professeur
Professeur
Alexane


Messages : 255
Age : 36
Féminin Situation amoureuse : Célibataire
Métier, savoir : Professeur de musique
Poissons Dragon
Localisation : Dans un appartement quelque part en ville
Occupation : Contrôlé ses dons a la perfection

Feuille de personnage
Particularité:
Relations:

Chant sous une nuit étoilé [Pv ren] Empty
MessageSujet: Re: Chant sous une nuit étoilé [Pv ren]   Chant sous une nuit étoilé [Pv ren] EmptyMer 24 Nov - 9:56:52

Le vampire fit un autre câlin à Alexane qui enroula délicatement ses bras autour de lui... La compagnie de ce jeune garçon la rassurait un peu et un sourire restait graver sur son visage.

"Alexane tu ne voudrais pas me montrer tes pouvoirs une nouvelle fois ? la dernière fois j'ai trouver ça très joli...ça change de l'ordinaire triste..."

La jeune femme sourit et se leva doucement avant de regarder autour d'elle... Mince pas d'eau... Doucement elle regarda Ren d'un air désolé et dit :

"J'ai besoin d'eau pour ça et il n'y en a pas ici... on va quelque part d'autre ?"

La jeune fille resta debout ainsi à attendre la réponse du vampire.
Revenir en haut Aller en bas
Ren Usagi
Élève à 111
Élève à 111
Ren Usagi


Messages : 209
Age : 167
Masculin Situation amoureuse : Célibataire
Métier, savoir : etudiant
Cancer Localisation : ...
Occupation : Se fait torturer par Run

Feuille de personnage
Particularité:
Relations:

Chant sous une nuit étoilé [Pv ren] Empty
MessageSujet: Re: Chant sous une nuit étoilé [Pv ren]   Chant sous une nuit étoilé [Pv ren] EmptyLun 6 Déc - 10:12:52

"J'ai besoin d'eau pour ça et il n'y en a pas ici... on va quelque part d'autre ?"

Je me levais,lui pris doucement la main,j'avais hâte de voir ce qui allait se passer, De revoir l'eau danser dans l'air,former des arabesques fantastique.Peut être que le feu se mêlerait dans la danse ? je marchais dans les escalier sombre,lui ouvrant le passage,J'étais nyctalope je voyais dans la nuit il était donc logique que je passe devant pour la rattraper au cas ou si elle tombais.On arrivais dans la petite cours du lycée, la belle fontaine en pierre d'où des jets d'eaux sortaient de la bouche d'un dauphin.

"Ici C'est bien ? Tu crois que les conditions sont bonne ? Et j'ai pas envi que tu t'épuise inutilement ! Même si j'ai bien envi de voir ça...Ce serais dommage !"

J'étais inquiet et c'était peu dire ! Mais je m'assis doucement dans l'herbe doucement comme un enfant bien sage attendant en quête d'une récompense !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chant sous une nuit étoilé [Pv ren] Empty
MessageSujet: Re: Chant sous une nuit étoilé [Pv ren]   Chant sous une nuit étoilé [Pv ren] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chant sous une nuit étoilé [Pv ren]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sous le manteau noir de la nuit les arbres nous soufflent des secret [PV Shido] [Hentai]
» Le ciel étoilé rend toujours tendre (PV Lilya)
» Sous un soleil lumineux... [Pv Gabriel]
» une nuit bien mouvementé [Pv Haiko]
» Pour une nuit d'éternité [PV Toni]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokyo 111 :: 5ème étage :: Balcon-
Sauter vers: