Tokyo 111
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Qui serez vous ? Un vampire fascinant ? Un Lycan inquietant ? Un mutant qui ne sait pas quel sera son destin ? Un humain sans défenses et terrorisé ? Ou bien d'autres choses encore...
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 25 le Jeu 3 Oct - 13:54:25
Absents

Sakiko
, est en vacance, le retour était prévu vers le 16 juillet.


Sujets sans réponses



Derniers sujets
» Recherche de RP...
Eichi Mori ( Grand-frère d'Akira Mori ) EmptyVen 4 Mar - 13:25:21 par Hikaru

» Recherche quelqu'un pour un petit RP
Eichi Mori ( Grand-frère d'Akira Mori ) EmptyMar 1 Mar - 8:31:57 par Kei Okata

» Yuuki Kuroibara
Eichi Mori ( Grand-frère d'Akira Mori ) EmptyMar 22 Fév - 20:59:44 par Yuuki Kuroibara

» Lune Night (en cour)
Eichi Mori ( Grand-frère d'Akira Mori ) EmptyMar 22 Fév - 15:30:02 par Raku Maeda

» Mais euuhhh....[tae]
Eichi Mori ( Grand-frère d'Akira Mori ) EmptyLun 14 Fév - 9:31:38 par Tae Tamaka

» Walk in the darkness [PV : Koori Kaibutsu]
Eichi Mori ( Grand-frère d'Akira Mori ) EmptyLun 7 Fév - 18:41:35 par Rayvan Gray

» Entretien avec un vampire (ou une chasseuse qui sais^^) (pv Suki Misuki)
Eichi Mori ( Grand-frère d'Akira Mori ) EmptyLun 31 Jan - 16:13:39 par Renji

» Une pause pour l'inspiration
Eichi Mori ( Grand-frère d'Akira Mori ) EmptyMer 26 Jan - 6:17:44 par Kuon Soma

» Koori...Viens me chercher... [Pv Koori]
Eichi Mori ( Grand-frère d'Akira Mori ) EmptyMar 25 Jan - 12:13:55 par Koori kaibutsu

» Nouvelle vie pour une succube... [Libre]
Eichi Mori ( Grand-frère d'Akira Mori ) EmptyMar 25 Jan - 11:38:09 par Kristal Klein

» un cour encore loupé ( pv Kabuto Aptom)
Eichi Mori ( Grand-frère d'Akira Mori ) EmptyJeu 20 Jan - 17:00:25 par Kuon Soma

» Dormir dehors? mauvaise idée je crois... [pv Mamoru ~ Hentaï]
Eichi Mori ( Grand-frère d'Akira Mori ) EmptyMer 19 Jan - 15:54:50 par Yukiko Majimichi

» En mal de rp
Eichi Mori ( Grand-frère d'Akira Mori ) EmptyDim 16 Jan - 21:02:06 par Yukiko Majimichi

» Seul les égoûts semblent être dépourvus de monde [ PV: Haiko Sasaki ]
Eichi Mori ( Grand-frère d'Akira Mori ) EmptyDim 16 Jan - 10:42:13 par Haiko Sasaki

» avi de recherche au type masculin
Eichi Mori ( Grand-frère d'Akira Mori ) EmptySam 15 Jan - 21:08:50 par Kuon Soma

» A tous
Eichi Mori ( Grand-frère d'Akira Mori ) EmptySam 15 Jan - 14:34:56 par Kabuto Aptom

» quelqu’un osera troubler ma solitude? (pv Koori)
Eichi Mori ( Grand-frère d'Akira Mori ) EmptyVen 14 Jan - 14:45:09 par 1Sword Mustang

» petit break...
Eichi Mori ( Grand-frère d'Akira Mori ) EmptyMer 12 Jan - 17:24:33 par Ren Usagi

» Nowel c'est bien, mais faut allez loin
Eichi Mori ( Grand-frère d'Akira Mori ) EmptyMar 11 Jan - 20:57:25 par Yuuka Shizuku

» I'm not a Lady ♥ [Pv Run]
Eichi Mori ( Grand-frère d'Akira Mori ) EmptyDim 9 Jan - 15:26:57 par Run Usagi

» désolé mais gaby part
Eichi Mori ( Grand-frère d'Akira Mori ) EmptyDim 9 Jan - 10:31:33 par Yuuka Shizuku

» Départ
Eichi Mori ( Grand-frère d'Akira Mori ) EmptySam 8 Jan - 21:20:44 par Sachi Mizuki

» une journée qui se déroule part un poing ( pv Takeshi Yamaguchi)[fin]
Eichi Mori ( Grand-frère d'Akira Mori ) EmptySam 8 Jan - 18:30:43 par Takeshi Yamaguchi

» En mal de rp...
Eichi Mori ( Grand-frère d'Akira Mori ) EmptyVen 7 Jan - 17:23:16 par Yuki Tsubasa

» Fiche de kana
Eichi Mori ( Grand-frère d'Akira Mori ) EmptyMar 4 Jan - 14:18:13 par Tae Tamaka

» Le génie de Ray
Eichi Mori ( Grand-frère d'Akira Mori ) EmptyMar 4 Jan - 6:05:46 par Rayvan Gray

» Petite baignade dans les source chaude [Pv Kana]
Eichi Mori ( Grand-frère d'Akira Mori ) EmptyLun 3 Jan - 13:54:06 par Yuuka Shizuku

» On a perdu la petite siréne ! Ha non elle est là !
Eichi Mori ( Grand-frère d'Akira Mori ) EmptyLun 3 Jan - 10:48:41 par Tae Tamaka

» S'entraine [libre]
Eichi Mori ( Grand-frère d'Akira Mori ) EmptySam 1 Jan - 22:22:49 par Tsukuné Aono

» la rue et a nous [pv hiro]
Eichi Mori ( Grand-frère d'Akira Mori ) EmptySam 1 Jan - 21:44:24 par Hiro nakamura

» Mūn kan'nō-tekina [Pv Yuki]
Eichi Mori ( Grand-frère d'Akira Mori ) EmptySam 1 Jan - 20:05:19 par Yuki Tsubasa

» Arima teppei
Eichi Mori ( Grand-frère d'Akira Mori ) EmptyVen 31 Déc - 14:06:31 par 1Arima Teppei

» SHINUMI: ACCUEILLE TON MAITRE !!!! En cours
Eichi Mori ( Grand-frère d'Akira Mori ) EmptyVen 31 Déc - 0:57:37 par Yuuka Shizuku

» Partenariat: Eizo-sekai
Eichi Mori ( Grand-frère d'Akira Mori ) EmptyJeu 30 Déc - 13:59:29 par Yuuka Shizuku

» La première du Duo Chaos [pres' Hayate] {en cours}
Eichi Mori ( Grand-frère d'Akira Mori ) EmptyJeu 30 Déc - 12:56:14 par Holth Tianshi

» Jeune petit vampire libre pour un ou deux RP.
Eichi Mori ( Grand-frère d'Akira Mori ) EmptyMer 29 Déc - 10:41:05 par Tsukuné Aono

» BAL D'HALLOWEEN Venez danser et manger des bonbons !
Eichi Mori ( Grand-frère d'Akira Mori ) EmptyMar 28 Déc - 18:29:46 par Yukiko Majimichi

» Errance sans fin [Pv. Tsukuné]
Eichi Mori ( Grand-frère d'Akira Mori ) EmptyMar 28 Déc - 13:33:36 par Yuuka Shizuku

» Enfin un peu de sport !
Eichi Mori ( Grand-frère d'Akira Mori ) EmptyDim 26 Déc - 21:11:27 par Kabuto Aptom

» promenade d'une louve et d'un renard dans la cour(pv Yuki)
Eichi Mori ( Grand-frère d'Akira Mori ) EmptyDim 26 Déc - 18:38:42 par Mü Hornet

» Audric ...
Eichi Mori ( Grand-frère d'Akira Mori ) EmptyDim 26 Déc - 16:53:16 par Leila Anderson

» Je t'attendais là, dans les bois, douce mélodie sans nom [Pv Shido]
Eichi Mori ( Grand-frère d'Akira Mori ) EmptyDim 26 Déc - 16:20:18 par Holth Tianshi

» D'abord Sachi et maintenant Suki =3
Eichi Mori ( Grand-frère d'Akira Mori ) EmptyDim 26 Déc - 11:19:43 par 1Audric Anderson

» Sous le manteau noir de la nuit les arbres nous soufflent des secret [PV Shido] [Hentai]
Eichi Mori ( Grand-frère d'Akira Mori ) EmptySam 25 Déc - 18:19:03 par Raku Maeda

» Voila ma fiche.......
Eichi Mori ( Grand-frère d'Akira Mori ) EmptyVen 24 Déc - 17:24:52 par Holth Tianshi

» ♪♫ Vive le vent, Vive le vent, Vive le vent d'hiver ♪♫ [Libre]
Eichi Mori ( Grand-frère d'Akira Mori ) EmptyJeu 23 Déc - 13:04:32 par Suki Mizuki

» Une directrice toute fraîche... ou pas X)
Eichi Mori ( Grand-frère d'Akira Mori ) EmptyMer 22 Déc - 19:48:36 par Kristal Klein

» Qui a une bousole?? [ouvert]
Eichi Mori ( Grand-frère d'Akira Mori ) EmptyMar 21 Déc - 10:28:41 par Uheara Goku

» une nuit bien mouvementé [Pv Haiko]
Eichi Mori ( Grand-frère d'Akira Mori ) EmptyLun 20 Déc - 17:13:31 par Haiko Sasaki

» Attention ça glisse !
Eichi Mori ( Grand-frère d'Akira Mori ) EmptyLun 20 Déc - 15:26:02 par Sachi Mizuki

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Eichi Mori ( Grand-frère d'Akira Mori )

Aller en bas 
+4
Holth Tianshi
Lilya Kaysawa [bannie]
Arthur Winchester
Eichi Mori
8 participants
AuteurMessage
Eichi Mori
Monde des plaisirs
Monde des plaisirs
Eichi Mori


Messages : 16
Surnom : Ei
Age : 43
Masculin Situation amoureuse : Célibataire
Métier, savoir : Prostitué
Cancer Singe
Localisation : Immeuble de Tokyo

Feuille de personnage
Particularité:
Relations:

Eichi Mori ( Grand-frère d'Akira Mori ) Empty
MessageSujet: Eichi Mori ( Grand-frère d'Akira Mori )   Eichi Mori ( Grand-frère d'Akira Mori ) EmptySam 25 Sep - 20:46:15

Nom : Mori

Prénom : Eichi

Race (une déjà existante ou de votre invention) : Mutant

Date de naissance (et age apparent pour ceux qui ne vieillissent pas) : 19 juillet 1980

Groupe sanguin : AB

Sexe : Masculin

Orientation Sexuelle : Homosexuelle

Métier : Je n'ai pas de métier tellement ma richesse est grande, en effet mes parents me versent encore énormément d'argent tellement ils ne savent pas quoi en faire. Mais je me prostitue...La raison la saurez-vous peut-être ?

Localisation (décrivez et situez l'endroit où vous trouver afin que je vous crée un chez vous): Je me situe dans les immeubles de Tokyo évitant ainsi les demeures de riche afin de ne pas être remarqué sous ma multitude d'argent, ça pourrait non seulement être dangereux mais aussi je me ferais remarquer...

Caractère:


Que dire d'une personne comme moi ? Comment pourrais-je me décrire, moi qui ne sait même pas qui je suis au fond, qui fait tout ce qui peut pour oublier, s'oublier soi-même, c'est ce que je veux, c'est une volonté qui me donne aucunement la capacité de décrire mon propre caractère. Tout ce que je peux en dire c'est que je déteste qu'on parle de moi, qu'on me demande quoi que ce soit sur mon identité, sur ma personne alors j'ai pris la sale manie de tout dériver pour que ça tombe sur quelqu'un d'autre. De plus, je ne suis que très peu bavard, à part avec mes proches dont Akira mon petit frère, bien qu'il faut vraiment qu'il entame la conversation afin que je commence à dire quoi que ce soit. Pour ce qui est des autres, je ne parle seulement quand on me pose des questions, quand on m'incite à le faire. Cependant, je suis toujours là pour conseiller et aider les autres autour de moi Et pourtant je n'ai rien d'une personne bien et altruiste comme tout le monde le dit, je n'agis que par égoïsme, en effet, ça me permet de répondre à ma volonté, la volonté de m'effacer, de ne plus exister. Je suis également une personne assez impulsive et lunatique, je m'énerve facilement, et c'est bien une facette que je n'apprécie guère chez moi, si seulement je pouvait m'en débarrasser...car à cause de cette chose, de cette colère j'ai parfois des gestes violents que je ne contrôle pas, je pense être atteint d'une sorte de maladie et ceux depuis ma naissance, ce manque de contrôle est la cause de ma solitude présente...

Physique:


Pour mon plus grand malheur, je suis un vieux blond, et c'est loin d'être une opportunité quand on refuse d'être remarqué, en effet, peu de personnes possédaient cette couleur de cheveux étant chacun d'eux, pour la plupart, châtain clair, fonce, brun, noir. Les personnes dont la couleur de cheveux d'un jaune clair comme moi-même me donnent alors tout de suite un nom pour me qualifier, elles me donnent une sorte d'identité, il était "le blondinet", voilà tout. De plus, j'ai les cheveux très épais et court avec une coupe plutôt dégradé, à vrai dire, je n'en prend que très peu soin. Cependant, je peux remercier la nature de m'avoir donné la couleur de yeux la plus banale qu'il soit: le marron. Cela me convenait tout à fait et était un bon élément afin d'éviter à ce que les autres perdent leur temps à relooker mon regard. Je suis une personne possédant des lèvres souvent humide passant ma langue régulièrement sur ma lèvre inférieur qui restait tout de même blanche pour s'harmoniser à la pâleur de mon visage fin.
Pour ce qui est de ma corpulence je suis plutôt bien nourris avec tout l'argent que je possède alors j'ai le poids et la taille d'un homme normal, je ne suis ni trop gros, ni trop maigre, ni trop musclé, ni pas assez avec mes 75 kilos pour 1m80. Niveau vestimentaire, je ne m'embête jamais, je met ce qu'il faut, jean tee-shirt et ça suffit pour la journée cachant mes nombreux tatouages divers et variés sur mon torse et derrière mon épaule dont la tête de mort...simple erreur de jeunesse....

Particularité ou pouvoir:


Mes pouvoirs sont bizarrement d'ordre plutôt psychologique, en effet, j'ai la capacité de lire dans les pensées de toutes les personnes ainsi que la capacité de me téléporter dans les rêves et dans l'inconscient d'une personne.

* Avantage: Eh bien ceci me permet de mieux comprendre chacune des personnes que j'écoute et que j'aide, notamment leur manière de fonctionner avec autrui. De plus, le fait de pouvoir contrôler l'inconscient me permet de manipuler l'esprit de celle-ci, je n'use bien sûr jamais de ce pouvoir.

* Inconvénient: Mon pouvoir n'est pas fiable avec tout le monde, les personnes ne pensant pas tout haut mais avec beaucoup de barrage à l'intérieur d'elle-même m'empêchera d'accéder à sa pensée. De plus je peux lire jusque dans la profondeur, je ne vois que l'essentiel ce qui est déjà beaucoup. Pour ce qui est de l'inconscient et du rêve, je peux rester bloquer dans l'univers d'une personne ou tout simplement de perdre mon âme et me tuer.

Goûts:


Je suis plutôt ravi que cette option soit facultative, cela à été déjà plutôt difficile pour moi de confier autant d'éléments. Je préfère que les autres le découvrent seuls d'eux-même en ce qui concerne mes goût et activités.

Histoire:


Je ne souhaite pas en dire davantage, encore moins sur mon passé, mon histoire, tout ce qui a fait de moi ce que je suis maintenant. Mais je vais tout de même ce qui a de général, ce qui n'est pas secret ni très important pour moi. Eh bien comme je l'ai montré précédemment, je suis issu d'une famille vraiment très riche, je n'ai jamais connu la pauvreté vivant dans le luxe au sein de ma famille où j'ai reçu une éducation assez stricte et traditionnelle. J'ai bien sûr vécu en tant que fils unique ayant 11 ans de plus que mon petit frère, Akira. Je n'ai jamais eu l'occasion de vraiment passer du temps avec lui mais je le protège énormément du mieux que je peux. Cette occasion ma passa sous le nez car je suis parti de mon habitat afin de mener ma vie seul. Je n'en dirais pas plus, je suis ici maintenant à Tokyo...



Information sur le joueur :



Comment avez vous connu le forum ? Je l'ai connu à l'aide de mon tendre ami Akira Mori !
Code trouvé dans le règlement : [ok Cool]


Dernière édition par Eichi Mori le Sam 25 Sep - 22:38:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arthur Winchester
Fondateur
Arthur Winchester


Messages : 520
Age : 152
Masculin Situation amoureuse : Célibataire
Métier, savoir : Directeur et prof d'étude des créatures
Lion Localisation : au campus

Feuille de personnage
Particularité:
Relations:

Eichi Mori ( Grand-frère d'Akira Mori ) Empty
MessageSujet: Re: Eichi Mori ( Grand-frère d'Akira Mori )   Eichi Mori ( Grand-frère d'Akira Mori ) EmptySam 25 Sep - 20:49:58

bienvenu ! courage pour la suite de ta fiche. Essais de poster derrière quand tu auras finis, sinon je risque de te louper par inadvertance :/

je suis très distrais ^^'

encore bienvenu Eichi Mori ( Grand-frère d'Akira Mori ) Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://fiction11.forumsrpg.com
Eichi Mori
Monde des plaisirs
Monde des plaisirs
Eichi Mori


Messages : 16
Surnom : Ei
Age : 43
Masculin Situation amoureuse : Célibataire
Métier, savoir : Prostitué
Cancer Singe
Localisation : Immeuble de Tokyo

Feuille de personnage
Particularité:
Relations:

Eichi Mori ( Grand-frère d'Akira Mori ) Empty
MessageSujet: Re: Eichi Mori ( Grand-frère d'Akira Mori )   Eichi Mori ( Grand-frère d'Akira Mori ) EmptySam 25 Sep - 22:40:26

Merci de cet accueil chaleureux qui me touche beaucoup ! ^^

Voilà ma présentation est fini et comme demandé, j'ai posté par derrière ! Voilà, bonne lecture ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arthur Winchester
Fondateur
Arthur Winchester


Messages : 520
Age : 152
Masculin Situation amoureuse : Célibataire
Métier, savoir : Directeur et prof d'étude des créatures
Lion Localisation : au campus

Feuille de personnage
Particularité:
Relations:

Eichi Mori ( Grand-frère d'Akira Mori ) Empty
MessageSujet: Re: Eichi Mori ( Grand-frère d'Akira Mori )   Eichi Mori ( Grand-frère d'Akira Mori ) EmptyDim 26 Sep - 0:06:56

merci tu es validé !
Revenir en haut Aller en bas
https://fiction11.forumsrpg.com
Lilya Kaysawa [bannie]

avatar


Messages : 169
Surnom : Lily
Age : 31
Féminin Situation amoureuse : Amoureux
Métier, savoir : Eleve
Verseau Coq
Localisation : Quelque part d'isoler
Occupation : Regarder les etoiles ...

Feuille de personnage
Particularité:
Relations:

Eichi Mori ( Grand-frère d'Akira Mori ) Empty
MessageSujet: Re: Eichi Mori ( Grand-frère d'Akira Mori )   Eichi Mori ( Grand-frère d'Akira Mori ) EmptyDim 26 Sep - 2:16:58

Bienvenue \o
Revenir en haut Aller en bas
Holth Tianshi
Commerçant
Commerçant
Holth Tianshi


Messages : 652
Surnom : Shi / Titi / Hot / Heidi / Tiantian / Holthi / Tia / titounet ==' / Koko / HolthxXxSexyxXxKoko / Miss / Tititoun ==' / Titouille / Batianshi ^^'
Age : 155
Masculin Situation amoureuse : Amoureux
Métier, savoir : Vendeur dans un magasin Punk
Gémeaux Localisation : Boutique Sex !!!
Occupation : se travestit XD

Feuille de personnage
Particularité:
Relations:

Eichi Mori ( Grand-frère d'Akira Mori ) Empty
MessageSujet: Re: Eichi Mori ( Grand-frère d'Akira Mori )   Eichi Mori ( Grand-frère d'Akira Mori ) EmptyDim 26 Sep - 8:28:09

Bienvenue =)
Bon Rp parmi nous ♥
Si tu as la moindre question, n'hésite pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://requiem.forumactif.ws/
Akira Mori
Élève à 111
Élève à 111
Akira Mori


Messages : 111
Surnom : Aki'/Totor
Age : 32
Masculin Situation amoureuse : C'est compliqué
Métier, savoir : élève bien sur...Mais tellement plus !
Lion Chèvre
Localisation : Dans ma niche =P
Occupation : Essayer de finir ce p****n de rubix cube !

Feuille de personnage
Particularité:
Relations:

Eichi Mori ( Grand-frère d'Akira Mori ) Empty
MessageSujet: Re: Eichi Mori ( Grand-frère d'Akira Mori )   Eichi Mori ( Grand-frère d'Akira Mori ) EmptyDim 26 Sep - 9:10:02

Mon frère adoré ! 8D *câline son frangin* Huhuhu t'es bien mystérieux dis donc ! Cool Je vais mettre mon petit grain de sel là dedans ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Yuri Kanra
Élève à 111
Élève à 111
Yuri Kanra


Messages : 275
Surnom : Yu, Yuyu, (Roro XD) comme vous le voulez...
Age : 31
Masculin Situation amoureuse : Amoureux
Métier, savoir : Aucuns ! *grosse feignasse z'inculte*
Bélier Coq
Localisation : Je ne suis pas SDF. Je vis sous ta chaise.
Occupation : Lecture, musique, etc...

Feuille de personnage
Particularité:
Relations:

Eichi Mori ( Grand-frère d'Akira Mori ) Empty
MessageSujet: Re: Eichi Mori ( Grand-frère d'Akira Mori )   Eichi Mori ( Grand-frère d'Akira Mori ) EmptyDim 26 Sep - 9:13:04

*se ramène avec sa panoplie de Sherlock Holmes* Oui c'est ce que j'allais dis mon très cher Aki !
C'est très mystérieux ça mérite enquète ! Mais c'est ça qui est bien :'D
Bienvenue Ei ^^
Revenir en haut Aller en bas
Toguchi Heiji
Professeur
Professeur
Toguchi Heiji


Messages : 22
Surnom : Hei
Masculin Situation amoureuse : Célibataire
Métier, savoir : Professeur d'Anthropologie

Feuille de personnage
Particularité:
Relations:

Eichi Mori ( Grand-frère d'Akira Mori ) Empty
MessageSujet: Re: Eichi Mori ( Grand-frère d'Akira Mori )   Eichi Mori ( Grand-frère d'Akira Mori ) EmptyDim 26 Sep - 10:22:35

Bienvenue Eichi.
J'ai hâte de découvrir tes gouts.
Donc au plaisir de faire ta connaissance.

(superbe signature Arthur !!)
Revenir en haut Aller en bas
Arthur Winchester
Fondateur
Arthur Winchester


Messages : 520
Age : 152
Masculin Situation amoureuse : Célibataire
Métier, savoir : Directeur et prof d'étude des créatures
Lion Localisation : au campus

Feuille de personnage
Particularité:
Relations:

Eichi Mori ( Grand-frère d'Akira Mori ) Empty
MessageSujet: Re: Eichi Mori ( Grand-frère d'Akira Mori )   Eichi Mori ( Grand-frère d'Akira Mori ) EmptyDim 26 Sep - 10:52:39

merci Heiji ! Eichi Mori ( Grand-frère d'Akira Mori ) 819811
Revenir en haut Aller en bas
https://fiction11.forumsrpg.com
Sachi Mizuki
Élève à 111
Élève à 111
Sachi Mizuki


Messages : 182
Surnom : Vampirette,sushi,biquette à misere==,sachinette,schtroumpfette
Age : 31
Féminin Situation amoureuse : Célibataire
Métier, savoir : élève
Taureau Singe
Localisation : Dans un monde à l'abris de tout les regards! X)
Occupation : Noyer les papillons dans une marre à poissons rouges...

Feuille de personnage
Particularité:
Relations:

Eichi Mori ( Grand-frère d'Akira Mori ) Empty
MessageSujet: Re: Eichi Mori ( Grand-frère d'Akira Mori )   Eichi Mori ( Grand-frère d'Akira Mori ) EmptyDim 26 Sep - 17:42:03

Tokyo 111 devient un forum familiale! 8D

Bienvenuuuue /o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Eichi Mori ( Grand-frère d'Akira Mori ) Empty
MessageSujet: Re: Eichi Mori ( Grand-frère d'Akira Mori )   Eichi Mori ( Grand-frère d'Akira Mori ) EmptyLun 27 Sep - 15:58:05

Bienvenue Eichi.
Quelle famille !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eichi Mori ( Grand-frère d'Akira Mori ) Empty
MessageSujet: Re: Eichi Mori ( Grand-frère d'Akira Mori )   Eichi Mori ( Grand-frère d'Akira Mori ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Eichi Mori ( Grand-frère d'Akira Mori )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Akira Mori 3 en 1 !
»  ¤ Petit frere de Raku, voici Raky :3 ¤
» Le grand gourmand singe et le petit loup [PV Raky]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokyo 111 :: Présentation :: Présentation des personnages-
Sauter vers: