Tokyo 111
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Qui serez vous ? Un vampire fascinant ? Un Lycan inquietant ? Un mutant qui ne sait pas quel sera son destin ? Un humain sans défenses et terrorisé ? Ou bien d'autres choses encore...
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 25 le Jeu 3 Oct - 13:54:25
Absents

Sakiko
, est en vacance, le retour était prévu vers le 16 juillet.


Sujets sans réponses



Derniers sujets
» Recherche de RP...
 ¤ Petit frere de Raku, voici Raky :3 ¤ EmptyVen 4 Mar - 13:25:21 par Hikaru

» Recherche quelqu'un pour un petit RP
 ¤ Petit frere de Raku, voici Raky :3 ¤ EmptyMar 1 Mar - 8:31:57 par Kei Okata

» Yuuki Kuroibara
 ¤ Petit frere de Raku, voici Raky :3 ¤ EmptyMar 22 Fév - 20:59:44 par Yuuki Kuroibara

» Lune Night (en cour)
 ¤ Petit frere de Raku, voici Raky :3 ¤ EmptyMar 22 Fév - 15:30:02 par Raku Maeda

» Mais euuhhh....[tae]
 ¤ Petit frere de Raku, voici Raky :3 ¤ EmptyLun 14 Fév - 9:31:38 par Tae Tamaka

» Walk in the darkness [PV : Koori Kaibutsu]
 ¤ Petit frere de Raku, voici Raky :3 ¤ EmptyLun 7 Fév - 18:41:35 par Rayvan Gray

» Entretien avec un vampire (ou une chasseuse qui sais^^) (pv Suki Misuki)
 ¤ Petit frere de Raku, voici Raky :3 ¤ EmptyLun 31 Jan - 16:13:39 par Renji

» Une pause pour l'inspiration
 ¤ Petit frere de Raku, voici Raky :3 ¤ EmptyMer 26 Jan - 6:17:44 par Kuon Soma

» Koori...Viens me chercher... [Pv Koori]
 ¤ Petit frere de Raku, voici Raky :3 ¤ EmptyMar 25 Jan - 12:13:55 par Koori kaibutsu

» Nouvelle vie pour une succube... [Libre]
 ¤ Petit frere de Raku, voici Raky :3 ¤ EmptyMar 25 Jan - 11:38:09 par Kristal Klein

» un cour encore loupé ( pv Kabuto Aptom)
 ¤ Petit frere de Raku, voici Raky :3 ¤ EmptyJeu 20 Jan - 17:00:25 par Kuon Soma

» Dormir dehors? mauvaise idée je crois... [pv Mamoru ~ Hentaï]
 ¤ Petit frere de Raku, voici Raky :3 ¤ EmptyMer 19 Jan - 15:54:50 par Yukiko Majimichi

» En mal de rp
 ¤ Petit frere de Raku, voici Raky :3 ¤ EmptyDim 16 Jan - 21:02:06 par Yukiko Majimichi

» Seul les égoûts semblent être dépourvus de monde [ PV: Haiko Sasaki ]
 ¤ Petit frere de Raku, voici Raky :3 ¤ EmptyDim 16 Jan - 10:42:13 par Haiko Sasaki

» avi de recherche au type masculin
 ¤ Petit frere de Raku, voici Raky :3 ¤ EmptySam 15 Jan - 21:08:50 par Kuon Soma

» A tous
 ¤ Petit frere de Raku, voici Raky :3 ¤ EmptySam 15 Jan - 14:34:56 par Kabuto Aptom

» quelqu’un osera troubler ma solitude? (pv Koori)
 ¤ Petit frere de Raku, voici Raky :3 ¤ EmptyVen 14 Jan - 14:45:09 par 1Sword Mustang

» petit break...
 ¤ Petit frere de Raku, voici Raky :3 ¤ EmptyMer 12 Jan - 17:24:33 par Ren Usagi

» Nowel c'est bien, mais faut allez loin
 ¤ Petit frere de Raku, voici Raky :3 ¤ EmptyMar 11 Jan - 20:57:25 par Yuuka Shizuku

» I'm not a Lady ♥ [Pv Run]
 ¤ Petit frere de Raku, voici Raky :3 ¤ EmptyDim 9 Jan - 15:26:57 par Run Usagi

» désolé mais gaby part
 ¤ Petit frere de Raku, voici Raky :3 ¤ EmptyDim 9 Jan - 10:31:33 par Yuuka Shizuku

» Départ
 ¤ Petit frere de Raku, voici Raky :3 ¤ EmptySam 8 Jan - 21:20:44 par Sachi Mizuki

» une journée qui se déroule part un poing ( pv Takeshi Yamaguchi)[fin]
 ¤ Petit frere de Raku, voici Raky :3 ¤ EmptySam 8 Jan - 18:30:43 par Takeshi Yamaguchi

» En mal de rp...
 ¤ Petit frere de Raku, voici Raky :3 ¤ EmptyVen 7 Jan - 17:23:16 par Yuki Tsubasa

» Fiche de kana
 ¤ Petit frere de Raku, voici Raky :3 ¤ EmptyMar 4 Jan - 14:18:13 par Tae Tamaka

» Le génie de Ray
 ¤ Petit frere de Raku, voici Raky :3 ¤ EmptyMar 4 Jan - 6:05:46 par Rayvan Gray

» Petite baignade dans les source chaude [Pv Kana]
 ¤ Petit frere de Raku, voici Raky :3 ¤ EmptyLun 3 Jan - 13:54:06 par Yuuka Shizuku

» On a perdu la petite siréne ! Ha non elle est là !
 ¤ Petit frere de Raku, voici Raky :3 ¤ EmptyLun 3 Jan - 10:48:41 par Tae Tamaka

» S'entraine [libre]
 ¤ Petit frere de Raku, voici Raky :3 ¤ EmptySam 1 Jan - 22:22:49 par Tsukuné Aono

» la rue et a nous [pv hiro]
 ¤ Petit frere de Raku, voici Raky :3 ¤ EmptySam 1 Jan - 21:44:24 par Hiro nakamura

» Mūn kan'nō-tekina [Pv Yuki]
 ¤ Petit frere de Raku, voici Raky :3 ¤ EmptySam 1 Jan - 20:05:19 par Yuki Tsubasa

» Arima teppei
 ¤ Petit frere de Raku, voici Raky :3 ¤ EmptyVen 31 Déc - 14:06:31 par 1Arima Teppei

» SHINUMI: ACCUEILLE TON MAITRE !!!! En cours
 ¤ Petit frere de Raku, voici Raky :3 ¤ EmptyVen 31 Déc - 0:57:37 par Yuuka Shizuku

» Partenariat: Eizo-sekai
 ¤ Petit frere de Raku, voici Raky :3 ¤ EmptyJeu 30 Déc - 13:59:29 par Yuuka Shizuku

» La première du Duo Chaos [pres' Hayate] {en cours}
 ¤ Petit frere de Raku, voici Raky :3 ¤ EmptyJeu 30 Déc - 12:56:14 par Holth Tianshi

» Jeune petit vampire libre pour un ou deux RP.
 ¤ Petit frere de Raku, voici Raky :3 ¤ EmptyMer 29 Déc - 10:41:05 par Tsukuné Aono

» BAL D'HALLOWEEN Venez danser et manger des bonbons !
 ¤ Petit frere de Raku, voici Raky :3 ¤ EmptyMar 28 Déc - 18:29:46 par Yukiko Majimichi

» Errance sans fin [Pv. Tsukuné]
 ¤ Petit frere de Raku, voici Raky :3 ¤ EmptyMar 28 Déc - 13:33:36 par Yuuka Shizuku

» Enfin un peu de sport !
 ¤ Petit frere de Raku, voici Raky :3 ¤ EmptyDim 26 Déc - 21:11:27 par Kabuto Aptom

» promenade d'une louve et d'un renard dans la cour(pv Yuki)
 ¤ Petit frere de Raku, voici Raky :3 ¤ EmptyDim 26 Déc - 18:38:42 par Mü Hornet

» Audric ...
 ¤ Petit frere de Raku, voici Raky :3 ¤ EmptyDim 26 Déc - 16:53:16 par Leila Anderson

» Je t'attendais là, dans les bois, douce mélodie sans nom [Pv Shido]
 ¤ Petit frere de Raku, voici Raky :3 ¤ EmptyDim 26 Déc - 16:20:18 par Holth Tianshi

» D'abord Sachi et maintenant Suki =3
 ¤ Petit frere de Raku, voici Raky :3 ¤ EmptyDim 26 Déc - 11:19:43 par 1Audric Anderson

» Sous le manteau noir de la nuit les arbres nous soufflent des secret [PV Shido] [Hentai]
 ¤ Petit frere de Raku, voici Raky :3 ¤ EmptySam 25 Déc - 18:19:03 par Raku Maeda

» Voila ma fiche.......
 ¤ Petit frere de Raku, voici Raky :3 ¤ EmptyVen 24 Déc - 17:24:52 par Holth Tianshi

» ♪♫ Vive le vent, Vive le vent, Vive le vent d'hiver ♪♫ [Libre]
 ¤ Petit frere de Raku, voici Raky :3 ¤ EmptyJeu 23 Déc - 13:04:32 par Suki Mizuki

» Une directrice toute fraîche... ou pas X)
 ¤ Petit frere de Raku, voici Raky :3 ¤ EmptyMer 22 Déc - 19:48:36 par Kristal Klein

» Qui a une bousole?? [ouvert]
 ¤ Petit frere de Raku, voici Raky :3 ¤ EmptyMar 21 Déc - 10:28:41 par Uheara Goku

» une nuit bien mouvementé [Pv Haiko]
 ¤ Petit frere de Raku, voici Raky :3 ¤ EmptyLun 20 Déc - 17:13:31 par Haiko Sasaki

» Attention ça glisse !
 ¤ Petit frere de Raku, voici Raky :3 ¤ EmptyLun 20 Déc - 15:26:02 par Sachi Mizuki

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

  ¤ Petit frere de Raku, voici Raky :3 ¤

Aller en bas 
+2
Arthur Winchester
Raky Maeda [banni]
6 participants
AuteurMessage
Raky Maeda [banni]

avatar


Messages : 30
Surnom : Je n'en ai pas
Age : 28
Masculin Situation amoureuse : Célibataire
Métier, savoir : Etudiant.
Cancer Cochon
Localisation : A L'Ecole.
Occupation : Chercher sa soeur, observer les nuages.

Feuille de personnage
Particularité:
Relations:

 ¤ Petit frere de Raku, voici Raky :3 ¤ Empty
MessageSujet: ¤ Petit frere de Raku, voici Raky :3 ¤    ¤ Petit frere de Raku, voici Raky :3 ¤ EmptyLun 6 Sep - 22:13:37

Nom : Maeda

Prénom : Raky

Race (une déjà existante ou de votre invention) : Lycan

Date de naissance (et age apparent pour ceux qui ne vieillissent pas) : 12 juillet 1995

Groupe sanguin : 0+

Sexe : Masculin

Orientation Sexuelle : Il s'en fiche, il n'y a jamais pensé. Il pense qu'il est hétéro. Mais l'amour, ce ne lui a jamais traversé l'esprit. Seul Raku compte.

Caractère (entre 2 et 10 lignes) : Raky a un caractere tres complexe. Il est facilement emotif et pleure pour un rien. Il est egalement decu pour un rien. Cepandant il repart toujours a zero, avec motivation, tout en sachant que la prochaine fois, il sera decu de nouveau car pour lui, ca n'as jamais ete ' la bonne ' de prochaine fois. Il n'est pas un petit prince capricieux et se contente de rien. Avoir quelque chose a manger, des gens qui l'aime et avec qui parler. Cueillir des fleurs dans les pré, ca le rend heureux. Il ne se met pas en colere, car il pense toujours que les choses mauvaise arrivent par sa faute, alors il se renferme sur lui meme et s'escuse jusqua n'en plus finir, avec des larmes. " Car si tu es en colere, c'est que j'ai fais quelque chose de mal. "
Il aime essayer de redonner sourir au gens, meme si c'est cause perdu.

Physique (entre 2 et 15 lignes) : Je fais environ 1 m 65, malgres le fait que j'ai eu rarement l'occasion de me mesurer, je pense que j'ai du grandir un peu quand même. Bref, j'ai les yeux tres bleus et ... les cheveux rose. Je suis tres fier de ma couleurs car c'est la meme que ma soeur. C'est naturel Cool . Sinon, je m'habille avec ce que j'ai, sans vraiment avoir de style particulier. Je ne suis pas tres musclé pour un loup mais j'ai deveolppé mes autres dons. Sous forme de loup, je suis assez petit et mon pelage est gris clair, presque blanc, mais gris. avec quelques touche rose dans la queue. Normal quoi j'ai les cheveux rose.

Particularité ou pouvoir (bien expliquer, avantages ET failles) : Et bien j'ai les pouvoirs d'un loup. Mais d'un loup tristre qui veux le bien. J'ai compris qu'etre un loup, c'est mal. Alors je veux juste faire le bien.

Goûts (musique, nourriture, vêtements...) (facultatif) : Il n'a jamais eu l'occasion d'entendre beaucoup de musique et sa nourriture est souvent la même. Il aime la musique qui passe a la radio. Et il aime avoir a manger dans son assiete. Il possede toujours avec lui sa gourmette R&R, et la seule photo de sa soeur qu'il a d'elle. Elle pose avec lui , cote a cote et elle ris aux eclat.

Histoire (5 lignes minimum) : Je me souvient de ce jour sombre, c'etais Noël ,j'en etait sur, car c'etais aussi l'anniversaire de ma grande soeur. Elle avais 5 ans de plus que moi, et je l'adore. Je se souvient de cette nuit tragique ouje la perdue. Un incendis dans ma maison. Je n'avais que 7 ans a l'epoque. Ma memoire est floue ... Je ne me souviens plus du visage de mes parents mais je sais que je suis une miraculé. Les flammes jaillissaient de partout ... Mes parents etaient deja mort et ma soeur , dehors, surement. Mais moi, j'etait pris au premier etage de ma grande maison. Car il etait allé chercher le cadeau d'anniversaire de ma soeur, que j'avais caché soigneusement sous mon lit. C'etait un bracelet un argent avec deux R entrelacé sur le pendantif. J'y avais mis toutes mes economie de l'année mais je n'ai jamais pu lui offrir, car je ne l'a jamais revue ensuite. Apres son doux sourir lui disant ' D'accord, je t'attend la, je ne bouge pas, et je ferme les yeux '. Et elle avait mis ses mains sur ses yeux.Et Elle avais bougé. Et les flammes avait mordu les murs de ma chambre, et entrer sans frapper par ma porte. Je m'empara aussitôt de ma seule photo d'elle , qui etait encore sur mon bureau, intact. Mais quelques miutes plus tard ... J'etait la, recroquevillé dans un coin , les larmes aux yeux, au premier etage.Et Je n'ai pas reflechis et au moment ou les flamme allais lecher mes petit pieds de garcon, je me suis echappé par la fenêtre et atterit dans les bosquet. La photo dans ma main, mon bracelet dans l'autre. Et je m'évanouit ...- a cause de la fumée qu'il avais respirer.- Je ne sais pas comment, mais je n'avais aucune blessure corporelle malgres msa chute. Quand je me suis reveillé la journée suivante.J'ai cherché desesperement, J'ai aussi crié le nom de ma soeur,de ma famille. Mais il n'y avais plus rien. Et on l'avais oublié. Je su par la suite qu'on m'avais déclaré mort dans l'accident, avec mes parents. Mais ma soeur avais survecu.Je ne savais pas ou elle etait allée et je ne connaissais pas les autres membres de ma famille, même proche.La nuit suivante, c'etais la pleine lune, j'avais toujours 7 ans, et j'ai tué quelqu'un. Je savais que mon pere etait special et que certaine nuit, il etait absent meme la journée. Et j'etais comme lui ? C'etait cela alors les raison ? A sept ans, on ne m'avais jamais expliqué ... Des lors je protegeait les gens en allant dans des lieux isolé ces soirs la, sauf une autre fois, ou j'avais 13 ans. Je tua un jeune garçon dans la petite vingtaine, 18, 19 ou 20 peut etre enfin je ne m'en souvient plus ! J'avais oublié la pleine lune et j'etais encore dehors le soir ... Je croyais que c'etait seulement dans une ou deux nuits et je n'ai pas fait attention. Avec les années ... je fus receullis par un couple. Ils n'etaient pas tres riche, mais ils etaient gentils et surtout, ils connaissait mon secret et m'aidait a surmonter ca. J'allais dans la rue tout les jours sur le marché avec mon père adoptif qui vendait des fruit et legume de son jardin, et on vivait un peu grace a ca. Chaque jours je la cherchais dans la foule de la ville. Je me souvient uniquement de ses cheveux et de son sourire. Le sourire que j'ai vu avant l'incendie. Je pense qu'elle ne se souvient pas de moi alors j'aborde les fille qui lui ressemble mais ce n'est pas elle. Ce n'est pas SON sourire. Au fil des années , on m'as souvent dit d'abandonner mais jamais. Je sais qu'elle est quelque part et je la trouverais. Ma cause n'est pas perdue, et je me batterais pour elle. Mes parents adoptifs m'ont parler d'une ecole speciale, ou des gens sont comme moi. Je pensais que j'aurais une chance de vivre normalement et de faire des etudes normalement si j'allais las bas, c'est pourquois je suis devant ce portail aujourd'hui. Ma recherche sur elle n'est toujours pas terminée et je continuerais. Mais je veux aussi vivre ma vie.


Information sur le joueur :



Comment avez vous connu le forum ? Grace a Raku \o/
Code trouvé dans le règlement : [ok Cool]


Dernière édition par Raky Maeda le Mar 7 Sep - 16:39:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arthur Winchester
Fondateur
Arthur Winchester


Messages : 520
Age : 152
Masculin Situation amoureuse : Célibataire
Métier, savoir : Directeur et prof d'étude des créatures
Lion Localisation : au campus

Feuille de personnage
Particularité:
Relations:

 ¤ Petit frere de Raku, voici Raky :3 ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Petit frere de Raku, voici Raky :3 ¤    ¤ Petit frere de Raku, voici Raky :3 ¤ EmptyLun 6 Sep - 22:41:57

super fiche, plus que l'avatar, la description physique et je te valide Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://fiction11.forumsrpg.com
Raky Maeda [banni]

avatar


Messages : 30
Surnom : Je n'en ai pas
Age : 28
Masculin Situation amoureuse : Célibataire
Métier, savoir : Etudiant.
Cancer Cochon
Localisation : A L'Ecole.
Occupation : Chercher sa soeur, observer les nuages.

Feuille de personnage
Particularité:
Relations:

 ¤ Petit frere de Raku, voici Raky :3 ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Petit frere de Raku, voici Raky :3 ¤    ¤ Petit frere de Raku, voici Raky :3 ¤ EmptyMar 7 Sep - 16:40:21

VOILA J'AI FINIIII !!!
Revenir en haut Aller en bas
Arthur Winchester
Fondateur
Arthur Winchester


Messages : 520
Age : 152
Masculin Situation amoureuse : Célibataire
Métier, savoir : Directeur et prof d'étude des créatures
Lion Localisation : au campus

Feuille de personnage
Particularité:
Relations:

 ¤ Petit frere de Raku, voici Raky :3 ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Petit frere de Raku, voici Raky :3 ¤    ¤ Petit frere de Raku, voici Raky :3 ¤ EmptyMar 7 Sep - 16:54:54

validé ! tu es en chambre 400 avec Sacha et Rayvan Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://fiction11.forumsrpg.com
Yuri Kanra
Élève à 111
Élève à 111
Yuri Kanra


Messages : 275
Surnom : Yu, Yuyu, (Roro XD) comme vous le voulez...
Age : 31
Masculin Situation amoureuse : Amoureux
Métier, savoir : Aucuns ! *grosse feignasse z'inculte*
Bélier Coq
Localisation : Je ne suis pas SDF. Je vis sous ta chaise.
Occupation : Lecture, musique, etc...

Feuille de personnage
Particularité:
Relations:

 ¤ Petit frere de Raku, voici Raky :3 ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Petit frere de Raku, voici Raky :3 ¤    ¤ Petit frere de Raku, voici Raky :3 ¤ EmptyMar 7 Sep - 23:21:29

Puisse-tu un jour me pardonner d'avoir oublié de te souhaiter Bienvenue officiellement XD

Bienvenue Rakyky et amuse toi bien sur 111 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



 ¤ Petit frere de Raku, voici Raky :3 ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Petit frere de Raku, voici Raky :3 ¤    ¤ Petit frere de Raku, voici Raky :3 ¤ EmptyMer 8 Sep - 7:14:29

Etre un loup...me manquera. Sans doute. Bienvenue dans la meute.
Revenir en haut Aller en bas
Raku Maeda
Commerçant
Commerçant
Raku Maeda


Messages : 119
Surnom : Rakuku xD
Age : 46
Féminin Situation amoureuse : En couple
Métier, savoir : Vendeuse de cosplay !
Capricorne Serpent
Localisation : hu hu dans ton lit?

Feuille de personnage
Particularité:
Relations:

 ¤ Petit frere de Raku, voici Raky :3 ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Petit frere de Raku, voici Raky :3 ¤    ¤ Petit frere de Raku, voici Raky :3 ¤ EmptyMer 8 Sep - 15:16:32

*0* MON FREREUH ! *lui saute dessus* Bienvenu nabot héhé ! Mais non je t'aime ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Holth Tianshi
Commerçant
Commerçant
Holth Tianshi


Messages : 652
Surnom : Shi / Titi / Hot / Heidi / Tiantian / Holthi / Tia / titounet ==' / Koko / HolthxXxSexyxXxKoko / Miss / Tititoun ==' / Titouille / Batianshi ^^'
Age : 155
Masculin Situation amoureuse : Amoureux
Métier, savoir : Vendeur dans un magasin Punk
Gémeaux Localisation : Boutique Sex !!!
Occupation : se travestit XD

Feuille de personnage
Particularité:
Relations:

 ¤ Petit frere de Raku, voici Raky :3 ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Petit frere de Raku, voici Raky :3 ¤    ¤ Petit frere de Raku, voici Raky :3 ¤ EmptyMer 8 Sep - 15:28:13

Bienvenue \o/
Au plaisir de te suçer le sang, Raky *.*
xD
Revenir en haut Aller en bas
http://requiem.forumactif.ws/
Raky Maeda [banni]

avatar


Messages : 30
Surnom : Je n'en ai pas
Age : 28
Masculin Situation amoureuse : Célibataire
Métier, savoir : Etudiant.
Cancer Cochon
Localisation : A L'Ecole.
Occupation : Chercher sa soeur, observer les nuages.

Feuille de personnage
Particularité:
Relations:

 ¤ Petit frere de Raku, voici Raky :3 ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Petit frere de Raku, voici Raky :3 ¤    ¤ Petit frere de Raku, voici Raky :3 ¤ EmptyMer 8 Sep - 21:05:18

Yuri : Jamais !!
Tianshi : Rêve toujours  ¤ Petit frere de Raku, voici Raky :3 ¤ 985664
Raku : Nabot toi meme !!
Shuhei : Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mü Hornet
Élève à 111
Élève à 111
Mü Hornet


Messages : 132
Surnom : Mumu, renard blanc, Prince Mü , beau gosse par les filles^^
Age : 34
Masculin Situation amoureuse : Célibataire
Métier, savoir : éleve, sorcier et prince
Poissons Cheval
Localisation : la où y'a du soleil et des nanas ^^
Occupation : se promener

Feuille de personnage
Particularité:
Relations:

 ¤ Petit frere de Raku, voici Raky :3 ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Petit frere de Raku, voici Raky :3 ¤    ¤ Petit frere de Raku, voici Raky :3 ¤ EmptyMer 8 Sep - 22:34:12

Le piti frère à Raku
Bienvenue ^^

De la part d'un malade de drague bientôt casé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 ¤ Petit frere de Raku, voici Raky :3 ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Petit frere de Raku, voici Raky :3 ¤    ¤ Petit frere de Raku, voici Raky :3 ¤ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
¤ Petit frere de Raku, voici Raky :3 ¤
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit singe gourmand
» Raku Maeda premiere louve garou !
» Allongé dans l'herbe... dans une fourmillière... {ça pique PV Raku!}
» Eichi Mori ( Grand-frère d'Akira Mori )
» petit break...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokyo 111 :: Présentation :: Présentation des personnages-
Sauter vers: