Tokyo 111
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Qui serez vous ? Un vampire fascinant ? Un Lycan inquietant ? Un mutant qui ne sait pas quel sera son destin ? Un humain sans défenses et terrorisé ? Ou bien d'autres choses encore...
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 25 le Jeu 3 Oct - 13:54:25
Absents

Sakiko
, est en vacance, le retour était prévu vers le 16 juillet.


Sujets sans réponses



Derniers sujets
» Recherche de RP...
rencontre humide et brulante EmptyVen 4 Mar - 13:25:21 par Hikaru

» Recherche quelqu'un pour un petit RP
rencontre humide et brulante EmptyMar 1 Mar - 8:31:57 par Kei Okata

» Yuuki Kuroibara
rencontre humide et brulante EmptyMar 22 Fév - 20:59:44 par Yuuki Kuroibara

» Lune Night (en cour)
rencontre humide et brulante EmptyMar 22 Fév - 15:30:02 par Raku Maeda

» Mais euuhhh....[tae]
rencontre humide et brulante EmptyLun 14 Fév - 9:31:38 par Tae Tamaka

» Walk in the darkness [PV : Koori Kaibutsu]
rencontre humide et brulante EmptyLun 7 Fév - 18:41:35 par Rayvan Gray

» Entretien avec un vampire (ou une chasseuse qui sais^^) (pv Suki Misuki)
rencontre humide et brulante EmptyLun 31 Jan - 16:13:39 par Renji

» Une pause pour l'inspiration
rencontre humide et brulante EmptyMer 26 Jan - 6:17:44 par Kuon Soma

» Koori...Viens me chercher... [Pv Koori]
rencontre humide et brulante EmptyMar 25 Jan - 12:13:55 par Koori kaibutsu

» Nouvelle vie pour une succube... [Libre]
rencontre humide et brulante EmptyMar 25 Jan - 11:38:09 par Kristal Klein

» un cour encore loupé ( pv Kabuto Aptom)
rencontre humide et brulante EmptyJeu 20 Jan - 17:00:25 par Kuon Soma

» Dormir dehors? mauvaise idée je crois... [pv Mamoru ~ Hentaï]
rencontre humide et brulante EmptyMer 19 Jan - 15:54:50 par Yukiko Majimichi

» En mal de rp
rencontre humide et brulante EmptyDim 16 Jan - 21:02:06 par Yukiko Majimichi

» Seul les égoûts semblent être dépourvus de monde [ PV: Haiko Sasaki ]
rencontre humide et brulante EmptyDim 16 Jan - 10:42:13 par Haiko Sasaki

» avi de recherche au type masculin
rencontre humide et brulante EmptySam 15 Jan - 21:08:50 par Kuon Soma

» A tous
rencontre humide et brulante EmptySam 15 Jan - 14:34:56 par Kabuto Aptom

» quelqu’un osera troubler ma solitude? (pv Koori)
rencontre humide et brulante EmptyVen 14 Jan - 14:45:09 par 1Sword Mustang

» petit break...
rencontre humide et brulante EmptyMer 12 Jan - 17:24:33 par Ren Usagi

» Nowel c'est bien, mais faut allez loin
rencontre humide et brulante EmptyMar 11 Jan - 20:57:25 par Yuuka Shizuku

» I'm not a Lady ♥ [Pv Run]
rencontre humide et brulante EmptyDim 9 Jan - 15:26:57 par Run Usagi

» désolé mais gaby part
rencontre humide et brulante EmptyDim 9 Jan - 10:31:33 par Yuuka Shizuku

» Départ
rencontre humide et brulante EmptySam 8 Jan - 21:20:44 par Sachi Mizuki

» une journée qui se déroule part un poing ( pv Takeshi Yamaguchi)[fin]
rencontre humide et brulante EmptySam 8 Jan - 18:30:43 par Takeshi Yamaguchi

» En mal de rp...
rencontre humide et brulante EmptyVen 7 Jan - 17:23:16 par Yuki Tsubasa

» Fiche de kana
rencontre humide et brulante EmptyMar 4 Jan - 14:18:13 par Tae Tamaka

» Le génie de Ray
rencontre humide et brulante EmptyMar 4 Jan - 6:05:46 par Rayvan Gray

» Petite baignade dans les source chaude [Pv Kana]
rencontre humide et brulante EmptyLun 3 Jan - 13:54:06 par Yuuka Shizuku

» On a perdu la petite siréne ! Ha non elle est là !
rencontre humide et brulante EmptyLun 3 Jan - 10:48:41 par Tae Tamaka

» S'entraine [libre]
rencontre humide et brulante EmptySam 1 Jan - 22:22:49 par Tsukuné Aono

» la rue et a nous [pv hiro]
rencontre humide et brulante EmptySam 1 Jan - 21:44:24 par Hiro nakamura

» Mūn kan'nō-tekina [Pv Yuki]
rencontre humide et brulante EmptySam 1 Jan - 20:05:19 par Yuki Tsubasa

» Arima teppei
rencontre humide et brulante EmptyVen 31 Déc - 14:06:31 par 1Arima Teppei

» SHINUMI: ACCUEILLE TON MAITRE !!!! En cours
rencontre humide et brulante EmptyVen 31 Déc - 0:57:37 par Yuuka Shizuku

» Partenariat: Eizo-sekai
rencontre humide et brulante EmptyJeu 30 Déc - 13:59:29 par Yuuka Shizuku

» La première du Duo Chaos [pres' Hayate] {en cours}
rencontre humide et brulante EmptyJeu 30 Déc - 12:56:14 par Holth Tianshi

» Jeune petit vampire libre pour un ou deux RP.
rencontre humide et brulante EmptyMer 29 Déc - 10:41:05 par Tsukuné Aono

» BAL D'HALLOWEEN Venez danser et manger des bonbons !
rencontre humide et brulante EmptyMar 28 Déc - 18:29:46 par Yukiko Majimichi

» Errance sans fin [Pv. Tsukuné]
rencontre humide et brulante EmptyMar 28 Déc - 13:33:36 par Yuuka Shizuku

» Enfin un peu de sport !
rencontre humide et brulante EmptyDim 26 Déc - 21:11:27 par Kabuto Aptom

» promenade d'une louve et d'un renard dans la cour(pv Yuki)
rencontre humide et brulante EmptyDim 26 Déc - 18:38:42 par Mü Hornet

» Audric ...
rencontre humide et brulante EmptyDim 26 Déc - 16:53:16 par Leila Anderson

» Je t'attendais là, dans les bois, douce mélodie sans nom [Pv Shido]
rencontre humide et brulante EmptyDim 26 Déc - 16:20:18 par Holth Tianshi

» D'abord Sachi et maintenant Suki =3
rencontre humide et brulante EmptyDim 26 Déc - 11:19:43 par 1Audric Anderson

» Sous le manteau noir de la nuit les arbres nous soufflent des secret [PV Shido] [Hentai]
rencontre humide et brulante EmptySam 25 Déc - 18:19:03 par Raku Maeda

» Voila ma fiche.......
rencontre humide et brulante EmptyVen 24 Déc - 17:24:52 par Holth Tianshi

» ♪♫ Vive le vent, Vive le vent, Vive le vent d'hiver ♪♫ [Libre]
rencontre humide et brulante EmptyJeu 23 Déc - 13:04:32 par Suki Mizuki

» Une directrice toute fraîche... ou pas X)
rencontre humide et brulante EmptyMer 22 Déc - 19:48:36 par Kristal Klein

» Qui a une bousole?? [ouvert]
rencontre humide et brulante EmptyMar 21 Déc - 10:28:41 par Uheara Goku

» une nuit bien mouvementé [Pv Haiko]
rencontre humide et brulante EmptyLun 20 Déc - 17:13:31 par Haiko Sasaki

» Attention ça glisse !
rencontre humide et brulante EmptyLun 20 Déc - 15:26:02 par Sachi Mizuki

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 rencontre humide et brulante

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



rencontre humide et brulante Empty
MessageSujet: rencontre humide et brulante   rencontre humide et brulante EmptyVen 1 Oct - 19:31:23

Il faisait plutôt beau aujourd'hui, mais un peu froid. ça ne dérangeait pas beaucoup Sobou qui se promenait tranquillement. Les mains dans les poches de son jeans délavé et troué. Sa veste volait avec le vent par moment. Mais il ne frissonnait pas, il se rendait dans un petit café et en prit un à emporter.

Il continua de marcher dans les rues, l'esprit un peu ailleurs, il repensait à la programmation d'un ordi qu'il avait à faire, et puis il y avait aussi ce nouveau boulot qu'il commençait ce soir...

C'est donc l'esprit ailleurs qu'il sirotait son café, jusqu'à ce que par mégarde, il percute quelqu'un qui lui fasse renverser son café brulant sur eux d'eux.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Tsubasa
Élève à 111
Élève à 111
Yuki Tsubasa


Messages : 147
Age : 31
Féminin Situation amoureuse : Célibataire
Métier, savoir : élève
Gémeaux Singe

Feuille de personnage
Particularité:
Relations:

rencontre humide et brulante Empty
MessageSujet: Re: rencontre humide et brulante   rencontre humide et brulante EmptyVen 1 Oct - 20:25:07

Yuki avait eut besoin de sortir de l'école ce jour la. Elle ne pouvait plus rester enfermer. Elle ne supportait plus d'être entre quatre mur. Elle voulait respirer l'air libre, elle voulait avoir le ciel au dessus de sa tête et rien d'autre autour d'elle. Elle voulait être dehors, changer dans d'endroit. Elle voulait se mêler a la foule comme elle le faisait autrefois. N'être personne au milieu de tout le monde. Elle ne voulait plus être Yuki le lycan.

Elle marchait sans aucuns but. Elle marchait juste. Le regard tantôt tourné vers le ciel, tantôt vers ses pieds. Mais jamais elle ne voulait croiser les yeux de la foule. Parce qu'elle pouvait se voir dans les yeux des autres. Et elle ne voulait pas. Il faisait froid ce jour la. Mais elle n'en avait que faire. Elle ne sentait pas le froid. Et soudain un choc, puis une brulure.

"Aaahh! Ca fait mal."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



rencontre humide et brulante Empty
MessageSujet: Re: rencontre humide et brulante   rencontre humide et brulante EmptyVen 1 Oct - 21:16:06

"Aaahh! Ca fait mal."

Les bras en l'air, Sobou ressentait aussi la brûlure sur ses mains, lui qui aimait son café bien chaud, il n'était pas déçu ! Il se mit à râler dans sa barbe, ses yeux bleus avaient virés sur le orange, mais il parvient à contenir son agressivité et tout redevient normal. Il espérait qu'elle ne l'ai pas vu.

"si vous regardez pas où vous aller et moi non plus ça va pas le faire !"

Il la regardait avec une légère agressivité. Comme s'il se retenait de la déchirer, de la mordre...

"z'aller bien ?"

Le ton était toujours agressif, mais Sobou devait faire des efforts pour s'intégrer... Après tout dans son nouveau boulot il ne devait pas faire fuir les élèves.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Tsubasa
Élève à 111
Élève à 111
Yuki Tsubasa


Messages : 147
Age : 31
Féminin Situation amoureuse : Célibataire
Métier, savoir : élève
Gémeaux Singe

Feuille de personnage
Particularité:
Relations:

rencontre humide et brulante Empty
MessageSujet: Re: rencontre humide et brulante   rencontre humide et brulante EmptySam 2 Oct - 14:42:52

Yuki était couverte de café et c'était chaud. Bon sang les gens ne pouvaient pas regardaient ou ils allaient. Enfin heureusement qu'elle ne marquait pas, sinon elle aurait été beaucoup plus en colère que ça. Mais elle n'allait pas se prendre la tête pour ça. Elle n'avait pas envie.

"si vous regardez pas où vous aller et moi non plus ça va pas le faire !"

Elle leva enfin les yeux vers l'homme qui l'avait percuté. Ou qu'elle avait percuté. Peut importait. Il était plus grand qu'elle. En même temps ce n'était pas vraiment dur. Et il était blond. Avec des yeux bleus. Un étranger? Non il n'en avait pas l'air. Et puis elle sentait quelque chose de différent en lui. Et puis elle n'aimait absolument pas l'agressivité qu'il y avait dans son regard. Elle n'avait pas peur. Mais elle n'aimait pas.

"z'aller bien ?"

Encore de l'agressivité. Yuki lui lança le même regard que lui. Elle était certes petite et menue, mais elle savait lancer des regards agressif.


"Ca ira, c'est rien de grave, et vous?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



rencontre humide et brulante Empty
MessageSujet: Re: rencontre humide et brulante   rencontre humide et brulante EmptyDim 3 Oct - 13:18:21

"Ca ira, c'est rien de grave, et vous?"

"bien sur que ça va ! Mais je peux plus boire mon café maintenant !"

Sobou se grandissait bien de toute sa taille, ses mains étaient sales maintenant ! il allait devoir faire sa toilette ! Sobou n'aimait pas la faire en publique, mais il ne pouvait pas rester plein de café. Il se lécha donc les mains soigneusement et le plus rapidement possible. Avec grâce, comme le grand félin qu'il était. Et puis c'était quoi ce regard agressif qu'elle lui lançait ?

"vous avez un problème ?"
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Tsubasa
Élève à 111
Élève à 111
Yuki Tsubasa


Messages : 147
Age : 31
Féminin Situation amoureuse : Célibataire
Métier, savoir : élève
Gémeaux Singe

Feuille de personnage
Particularité:
Relations:

rencontre humide et brulante Empty
MessageSujet: Re: rencontre humide et brulante   rencontre humide et brulante EmptyLun 4 Oct - 7:27:37

"bien sur que ça va ! Mais je peux plus boire mon café maintenant !"

Yuki soupira, comme si elle était responsable de ça, si il en voulait encore du café, il pouvait aller en prendre un autre café. Et elle, elle commençait a avoir mal la ou le café était tombé. C'était chiant. En plus l'homme commença a se nettoyer comme un animal. Comme un chat? Non il n'y avait rien de mignon dans cet homme, mais plutôt quelque chose de sauvage. Un gros félin, un lion? Non un tigre plutôt. Elle le regardait toujours de la même manière, lui rendant son regard agressif. Elle était pas grande, mais elle se laissait pas impressionner.

"vous avez un problème ?"

Elle haussa un sourcil. Non mais pourquoi est ce qu'il posait cette question? C'était n'importe quoi. Ah, sans doute a cause de son regard, mais elle avait le même que lui, donc pas la peine de prendre la mouche pour ça.


"Aucun problème, et si vous parlez de mon regard, je ne fais que vous rendre le votre. Et si vous vous en avez un n'hésitez pas a me le soumettre."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



rencontre humide et brulante Empty
MessageSujet: Re: rencontre humide et brulante   rencontre humide et brulante EmptyLun 4 Oct - 13:00:49

"Aucun problème, et si vous parlez de mon regard, je ne fais que vous rendre le votre. Et si vous vous en avez un n'hésitez pas a me le soumettre."

"un peu ouais !"

Sobou la regardait, toujours avec agressivité, mais il était tout le temps comme ça, même si cette fille ne pouvait pas le deviner. Et puis c'était quoi cette petite tension ? Une confrontation Canin / Félin.

"mon seul café de la journée est foutu !"

Sobou avait vraiment les boules il commençait son nouveau travail ce soir et devrait veiller tard, si en plus il n'avait pas eut son café... super quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Tsubasa
Élève à 111
Élève à 111
Yuki Tsubasa


Messages : 147
Age : 31
Féminin Situation amoureuse : Célibataire
Métier, savoir : élève
Gémeaux Singe

Feuille de personnage
Particularité:
Relations:

rencontre humide et brulante Empty
MessageSujet: Re: rencontre humide et brulante   rencontre humide et brulante EmptyLun 4 Oct - 14:02:02

"un peu ouais !"

Yuki soupira, son regard n'avait pas changé. Elle restait sur ses garde, quelque chose en elle lui disait qu'il ne fallait pas qu'elle lui tourne le dos, qu'elle ne le quitte pas des yeux. Il allait se plaindre de quelque chose. Mais elle allait l'écouter, elle avait posé la question.

"mon seul café de la journée est foutu !"

Elle leva les yeux au ciel, en soupirant encore plus. Et elle se mit a fouiller dans ses poches. Et sortit deux pièces de 100 yen et lui tendit.


"C'est pas la mort, voila 200 yens pour un nouveau café. Et pour mes vêtements fichu, vous allez faire quoi?"

C'est vrai ça. C'était ses seuls vêtements propre, les autres étaient sale et elle n'avait pas encore eu le temps de les laver, et s'en acheter d'autre, c'était hors de question, elle n'avait pas d'argent, et elle venait de donner ses derniers yen a cet homme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



rencontre humide et brulante Empty
MessageSujet: Re: rencontre humide et brulante   rencontre humide et brulante EmptyLun 4 Oct - 23:01:19

"C'est pas la mort, voila 200 yens pour un nouveau café. Et pour mes vêtements fichu, vous allez faire quoi?"

Sobou ne prit pas l'argent au contraire, il repoussa sa main d'un air de dégout.

"Je veux pas de votre pitié ! Moi aussi j'ai du café sur mes manches et j'en fais pas tout un plat !"

Il presta en sentant ses manches.

"Et je commence mon nouveau boulot dans cette fichu pension ce soir ! je fais quoi moi si je pue le café ! tsss."

Sobou continuait de grogner tout seul, marmonant quelque chose qui ressemblait à 111.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Tsubasa
Élève à 111
Élève à 111
Yuki Tsubasa


Messages : 147
Age : 31
Féminin Situation amoureuse : Célibataire
Métier, savoir : élève
Gémeaux Singe

Feuille de personnage
Particularité:
Relations:

rencontre humide et brulante Empty
MessageSujet: Re: rencontre humide et brulante   rencontre humide et brulante EmptyMar 5 Oct - 8:22:30

"Je veux pas de votre pitié ! Moi aussi j'ai du café sur mes manches et j'en fais pas tout un plat !"

Yuki commençait a perdre patience. Il avait refusait l'argent qu'elle lui avait tendu. En plus il disait qu'il voulait pas de sa pitié. Elle n'avait pas pitié de lui, elle lui donnait l'argent qui lui restait pour qu'il s'achète un nouveau café. Elle avait faillit lui balancé l'argent au visage mais se contrôla et se mit a respirer lentement pour garder son calme.

"Et je commence mon nouveau boulot dans cette fichu pension ce soir ! je fais quoi moi si je pue le café ! tsss."

Ah il avait parlé d'une pension, c'était peut être son nouveau geôlier. Elle en avait vaguement entendu parler, qu'il y aurai un nouveau surveillant pour les belle petite cage. A moins que ce soit un professeur, ou alors qu'il soit dans une autre école. La elle se sentait plus calme d'un coup. Si c'était son nouveau geôlier, même si elle parvenait a sortir, il serait la pour l'arrêter. Elle était sure que cet homme n'était pas normal.


"Vous êtes le nouveau surveillant des cages de l'école pour monstre en tout genre?"


Elle avait lancé ça. Au pire si c'était pas le cas elle passerait pour une folle, et il s'en irait peut être, sinon ben il se calmerai peut être en voyant qu'il avait devant lui un de ses "élèves".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



rencontre humide et brulante Empty
MessageSujet: Re: rencontre humide et brulante   rencontre humide et brulante EmptyMar 5 Oct - 11:27:45

"Vous êtes le nouveau surveillant des cages de l'école pour monstre en tout genre?"

à ces mots, Sobou l'attrapa par le col et la souleva d'une seule main sans le moindre mal pour la plaquer contre le mur. Ses yeux étaient devenus oranges et félins, ses crocs s'étaient allongés ainsi que ses ongles, elle ne touchait plus par terre, et Sobou la regardait avec une colère profonde. Dans les rues de Tokyo, un bon samaritain avait voulut aider la jeune fille, mais le regard de braise de Baba le fit partir en courant.

"je t'interdis de traiter les gens différents de monstres."

Pour la permière fois il avait parlé calmement, sous le ton d'une menace profonde, il sentait les poils de son corps se hérisser de colère, il avait envit de lui faire mal pour la punir, son agressivité augmentant doucement. Et puis il se calma peu à peu. Comment pouvait-elle savoir ? Il la relâcha et la reposa sur le sol.

"Comment tu sais ça toi ?! et puis d'ailleurs je ne fais pas que ça ! je surveille aussi si les élèves sont rentrés pour le couvre feu !"
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Tsubasa
Élève à 111
Élève à 111
Yuki Tsubasa


Messages : 147
Age : 31
Féminin Situation amoureuse : Célibataire
Métier, savoir : élève
Gémeaux Singe

Feuille de personnage
Particularité:
Relations:

rencontre humide et brulante Empty
MessageSujet: Re: rencontre humide et brulante   rencontre humide et brulante EmptyMar 5 Oct - 16:54:26

Yuki ne s'attendait pas vraiment a la réaction de l'homme. Qui l'attrapa par le col et la souleva de terre agressif. Elle n'était pas bien lourde mais l'homme avait une sacré force elle le sentait bien. Elle savait quoi faire dans ces cas la. Elle ne bougea pas. Elle attendait que cela passe. Un homme tenta de venir lui porter secours. Mais en voyant le regard de l'homme il recula vite. Yuki ne bougeait toujours pas, et fixait l'homme dans les yeux pour lui montrer qu'elle n'avait absolument pas peur de lui.

"je t'interdis de traiter les gens différents de monstres."

C'était étrange. Il était dans un état de colère extrême mais il avait parler d'un ton calme, presque posé. Mais Yuki sentit bien la menace sous ces propos. Elle ne dit rien, attendant qu'il décide de se calmer ou de la mettre en pièce. Au choix. Mais toujours pas de peur en elle. Ce n'était pas plaisant de se faire casser la figure, mais elle guérissait vite.

Mais peu a peu il se calma et la reposa au sol. Elle remit un peu d'ordre dans ses vêtements. Et se remit a le regarder.

"Comment tu sais ça toi ?! et puis d'ailleurs je ne fais pas que ça ! je surveille aussi si les élèves sont rentrés pour le couvre feu !"

Elle eut un rire sans joie. Et dit d'une manière a la fois dégouté et en colère.


"C'est très simple, je suis élève dans cette école, et vous êtes donc mon surveillant, et les nuit de pleine lune vous ne me verrez jamais dehors, mais dans une belle cage."

Colère contre elle même et son état qu'elle ne supportait toujours pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



rencontre humide et brulante Empty
MessageSujet: Re: rencontre humide et brulante   rencontre humide et brulante EmptyVen 8 Oct - 9:42:25

Il n'y avait aucune trace de peur dans les yeux de la jeune fille qu'il maintenait par le col. Peut-être qu'elle voulait mourir ?

"C'est très simple, je suis élève dans cette école, et vous êtes donc mon surveillant, et les nuit de pleine lune vous ne me verrez jamais dehors, mais dans une belle cage."

"je vois. Mais tu ne devrais pas utiliser le mot monstre si facilement. Tu ne sais rien des autres. ça ne sont pas des monstres."

Sobou la regardait, ses yeux étaient toujours de feu et son agressivité toujours très haute.

"tu devrais écouter un peu plus tes peurs, elles peuvent te sauver la vie."
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Tsubasa
Élève à 111
Élève à 111
Yuki Tsubasa


Messages : 147
Age : 31
Féminin Situation amoureuse : Célibataire
Métier, savoir : élève
Gémeaux Singe

Feuille de personnage
Particularité:
Relations:

rencontre humide et brulante Empty
MessageSujet: Re: rencontre humide et brulante   rencontre humide et brulante EmptyVen 8 Oct - 17:48:35

"je vois. Mais tu ne devrais pas utiliser le mot monstre si facilement. Tu ne sais rien des autres. ça ne sont pas des monstres."

Yuki soupira. Maintenant elle n'avait plus le droit de parler comme elle voulait. Mais elle ne dit rien. Cela ne servirai a rien parce qu'elle aurait toujours tord. Mais en disant que c'était une école pour monstre en tous genre elle pensait plutôt a elle. Parce qu'elle était un vrai monstre. Quoi qu'est pu en dire l'ancien directeur. Elle secoua la tête. Il ne fallait pas penser au passé maintenant. C'était ni le lieu ni l'endroit pour ça. Et encore moins devant un inconnue qui serai prêt a l'attaquer.

"tu devrais écouter un peu plus tes peurs, elles peuvent te sauver la vie."

Yuki eut un rire sans joie. Écouter ses peurs. C'était une drôle d'idée. Une des seule choses dont elle avait peur c'était d'elle même. C'était un peu étrange comme raisonnement. Et puis que savait il d'elle pour lui dire ça.


"Qui vous dit que j'ai envie de rester en vie? Et vous ne savez pas ce qui me fait peur. Donc vous aussi vous devriez éviter de parler a la légère. Et qui vous dit que moi je n'en suis pas un de monstre?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



rencontre humide et brulante Empty
MessageSujet: Re: rencontre humide et brulante   rencontre humide et brulante EmptySam 9 Oct - 12:44:05

Elle s'était mise à rire, comme si rien n'avait d'importance, ce qui avait le don de le mettre d'avantage hors de lui.

"Qui vous dit que j'ai envie de rester en vie? Et vous ne savez pas ce qui me fait peur. Donc vous aussi vous devriez éviter de parler a la légère. Et qui vous dit que moi je n'en suis pas un de monstre?"

Sobou l'attrapa violemment, comme précédemment, mais au lieu de la prendre par le col, il la prit directement à la gorge et la souleva du sol, il serrait, la jeune fille suffoquait doucement, mais lui restait parfaitement calme.

"Un monstre, tu en es un surement un pour généraliser ce mot. Ce n'est pas une école de monstres. Et si tu voulais mourir, tu serais déjà morte. Il suffit de te promener la nuit ici, dans ce monde dangereux, mourir est devenu très facile, même pour les lâches. Alors arrêtes de te mentir. Si tu es encore en vie, c'est parce que tu le veux bien. Arrête de te voiler la face et vie. Sinon, quelqu'un te la prendra. Profites du temps qui t'es impartis au lieu de te morfondre."

Après quoi il la lâcha. Elle aurait très certainement une très belle marque. Sobou avait serré très fort, ses lèvres avaient commencés à changer de couleur.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Tsubasa
Élève à 111
Élève à 111
Yuki Tsubasa


Messages : 147
Age : 31
Féminin Situation amoureuse : Célibataire
Métier, savoir : élève
Gémeaux Singe

Feuille de personnage
Particularité:
Relations:

rencontre humide et brulante Empty
MessageSujet: Re: rencontre humide et brulante   rencontre humide et brulante EmptySam 9 Oct - 20:33:02

"Un monstre, tu en es un surement un pour généraliser ce mot. Ce n'est pas une école de monstres. Et si tu voulais mourir, tu serais déjà morte. Il suffit de te promener la nuit ici, dans ce monde dangereux, mourir est devenu très facile, même pour les lâches. Alors arrêtes de te mentir. Si tu es encore en vie, c'est parce que tu le veux bien. Arrête de te voiler la face et vie. Sinon, quelqu'un te la prendra. Profites du temps qui t'es impartis au lieu de te morfondre."

Yuki eut un nouveau rire sans joie, entrecoupé d'un léger sanglot. Il lui serrai la gorge, il l'étouffé. Mais elle n'en avait que faire. Aujourd'hui elle n'était pas d'humeur a avoir envie de se battre. Elle le laissa faire et l'écouta sans un mot. De toute façon elle ne pouvait pas parler. Mais il finit par la lâcher et elle se massa le cou sans un mot. Il n'y avait plus de haine dans son regard. Comment pouvait elle profiter de sa vie, alors qu'elle avait hôté de ses mains celle de sa famille, de ses amis?

"Vous osez me donnez des leçons alors que vous ne savez pas ce qu'a été ma vie. Vous êtes vous déjà réveillé un matin, le corps perclus de douleur, recouvert de sang, et entourer des cadavres de votre famille?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



rencontre humide et brulante Empty
MessageSujet: Re: rencontre humide et brulante   rencontre humide et brulante EmptyDim 10 Oct - 22:52:25

"Vous osez me donnez des leçons alors que vous ne savez pas ce qu'a été ma vie. Vous êtes vous déjà réveillé un matin, le corps perclus de douleur, recouvert de sang, et entourer des cadavres de votre famille?"

Sobou la regardait alors qu'elle était par terre en train de tousser.

"Si tu souffres tant que ça rien ne t'empêches de les rejoindre."

Il la regardait, peut-être était-il dur. Mais il n'était pas genre à éprouver de la pité, ce n'était pas son truc.

"Si tu ne veux pas les suivre c'est qu'il y a une raison. Utilise cette raison pour vivre. Si tu veux vivre et te morfondre, autant mourir. Je crois que tu es suffisamment punis pour ce que tu as fais à ta famille. Le jour même ou tu t'es réveillé en sang. C'est peut-être le moment de commencer à vivre tu crois pas ?"
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Tsubasa
Élève à 111
Élève à 111
Yuki Tsubasa


Messages : 147
Age : 31
Féminin Situation amoureuse : Célibataire
Métier, savoir : élève
Gémeaux Singe

Feuille de personnage
Particularité:
Relations:

rencontre humide et brulante Empty
MessageSujet: Re: rencontre humide et brulante   rencontre humide et brulante EmptyMer 13 Oct - 15:34:09

"Si tu souffres tant que ça rien ne t'empêches de les rejoindre. Si tu ne veux pas les suivre c'est qu'ily a une raison. Utilise cette raison pour vivre. Si tu veux vivre et temorfondre, autant mourir. Je crois que tu es suffisamment punis pour ceque tu as fais à ta famille. Le jour même ou tu t'es réveillé en sang.C'est peut-être le moment de commencer à vivre tu crois pas ?"

Yuki n’avaitqu’une envie, c’est que cet homme se taise. Il ne savait rien de sa vie et il sepermettait de lui donner des leçons. Mais pour qui se prenait-il ? Il necomprenait rien. Et elle ne voulait pas qu’il comprenne c’était sa souffrance aelle. Son passé a elle. Ses douleurs, ses remords. Elle était a terre en trainde tousser pour reprendre de l’air, et des larmes vinrent a ses yeux, cen’était pas a cause de la suffocation. C’était de larmes de peine, de colère.Elle s’en voulait tellement pour ce qu’elle avait fait. Elle s’en voulait decraquer devant un inconnu. Elle ne voulait plus souffrir, elle en avait assez.Elle voulait chasser ses démons, mais ses démons étaient en elle. Elle était unmonstre. Elle avait tué. Et elle voulait oublier.

Et la elleéclatât en sanglot. Elle avait mal, elle souffrait, et elle en avait marre desouffrir. Elle voulait être heureuse. Vivre une vie normale, aussi normalequ’elle peut l’être quand on était lycan. Mais elle n’y arrivait pas. Elle neparvenait pas à oublier. A chasser ses démons. Mais il fallait le faire.Vraiment le faire. Sinon autant mourir comme il l’avait dit. Cela ne servait arien de vivre, si c’était pour rester a moitié morte rongé par les remords.

Elle se redressa et essuya ses yeux bien que les larmes coulent encore. Elle seredressa et regarda l’homme aussi dignement qu’elle le pouvait, le visagemaculé de larmes.


‘’Comment faire pour vivre avec ce poids sur le cœur ? ‘’
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



rencontre humide et brulante Empty
MessageSujet: Re: rencontre humide et brulante   rencontre humide et brulante EmptyJeu 14 Oct - 11:31:07

Sobou l'avait fait pleurer. à la vue de ses larmes, son agressivité diminua petit à petit et ses yeux redevinrent d'un bleu ciel magnifique.

‘’Comment faire pour vivre avec ce poids sur le cœur ? ‘’

"Un fardeau, c'est toujours moins lourd quand on le porte à plusieurs. Fais toi aider, avec des amis, c'est toujours mieux."

Sobou tenta un sourire avant de détourner le regard de son visage. Il faisait comme s'il n'avait pas vu ses larmes, il ne voulait pas les voirs, après tout c'était de sa faute.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Tsubasa
Élève à 111
Élève à 111
Yuki Tsubasa


Messages : 147
Age : 31
Féminin Situation amoureuse : Célibataire
Métier, savoir : élève
Gémeaux Singe

Feuille de personnage
Particularité:
Relations:

rencontre humide et brulante Empty
MessageSujet: Re: rencontre humide et brulante   rencontre humide et brulante EmptyVen 15 Oct - 16:58:22

"Un fardeau, c'est toujours moins lourd quand on le porte à plusieurs. Fais toi aider, avec des amis, c'est toujours mieux."

Yuki laissa échapper un rire sans joie entrecoupé de larme. Des amis. Elle n'en avait pas, et n'était pas sur de pouvoir s'en faire. Elle n'était pas très sociable, et avait peur de s'en faire, elle avait peur de tout détruire comme avec sa famille, ou se faire abandonner comme avec Keito. Elle secoua la tête et essuya a nouveau ses larmes.


"Je n'ai pas d'ami, je suis seule depuis des années."

Elle se mit a regarder le sol, réfléchissant. Que pouvait elle faire? Devait elle comme il lui avait suggéré plus tôt. Mettre fin a ses jours. Ce serai une solution, facile. Elle ne manquerai a personne. Elle dit tout bas.

"Ne serai ce pas plus simple pour tout le monde si je disparaissais."

Elle n'en dit pas plus et tourna les talons. Elle était perdu. Elle n'avait jamais été ainsi. Elle était totalement perdu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



rencontre humide et brulante Empty
MessageSujet: Re: rencontre humide et brulante   rencontre humide et brulante EmptyLun 18 Oct - 8:58:22

Elle laissa encore échapper un rire sans joie, Sobou commençait vraiment à trouver ça agaçant.

"Je n'ai pas d'ami, je suis seule depuis des années."

"à ton avis, pourquoi je te dis que tu devrais t'en faire ? surement pas parce que t'as un harem autour de toi !"

"Ne serai ce pas plus simple pour tout le monde si je disparaissais."

"ça serait la solution de facilité. Si tu es aussi lâches, tu n'as qu'à le faire. Tu rejoindras ta précieuse famille. Et lorsqu'ils te ferons, ils seront surement super content que tu n'es rien fait de ta vie alors que tu en avais la chance, mais que tu t'as préféré t'enfermer toute seule."

Il avait dit ça alors qu'elle lui tournait le dos, lui commençait sérieux à avoir des pulsions meurtrières.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Tsubasa
Élève à 111
Élève à 111
Yuki Tsubasa


Messages : 147
Age : 31
Féminin Situation amoureuse : Célibataire
Métier, savoir : élève
Gémeaux Singe

Feuille de personnage
Particularité:
Relations:

rencontre humide et brulante Empty
MessageSujet: Re: rencontre humide et brulante   rencontre humide et brulante EmptyLun 18 Oct - 13:57:11

"ça serait la solution de facilité. Situ es aussi lâches, tu n'as qu'à le faire. Tu rejoindras ta précieusefamille. Et lorsqu'ils te ferons, ils seront surement super content quetu n'es rien fait de ta vie alors que tu en avais la chance, mais quetu t'as préféré t'enfermer toute seule."

Elle lui tournait le dos mais n'avançait pas. Elle écoutait ce qu'il disait et sentait émaner de lui des onde meurtrière. Avait elle les même quand elle se transformait ou bien était ce pire. Elle leva les yeux et se regarda son reflet a la vitre d'un magasin. Était ce vraiment elle, la dans ce reflet? Elle ne se reconnaissait absolument. Même au pire moment de sa vie elle n'avait jamais été comme ça. Qu'est ce qui lui arrivait. Depuis quand était elle devenue comme ça. Une lâche qui fuit? Non ce n'était pas elle ça. Elle se redressa et s'essuya les yeux. Elle ne devait pas rester comme ça. Cet homme avait raison, elle fuyait, elle était lâche, elle devait affronter la vie, comme elle l'avait toujours fait. Cette école était un point positif pour elle. Elle se tourna vers l'homme et lui fit un regard d'excuse. Elle n'était pas encore prête a sourire.

"Je suis désolée. Sincèrement, j'ai eut un moment de faiblesse et je vous en ai fait pâtir. Mais vous avez raison, je ne dois pas fuir. Je dois marcher la tête haute et affronter mes démons, et non pas me laisser submerger par eux. Merci de m'avoir ouvert les yeux, et si vous voulez me faire mal comme vous semblez en avoir envie, allez y, mais je me défendrai."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



rencontre humide et brulante Empty
MessageSujet: Re: rencontre humide et brulante   rencontre humide et brulante EmptyMer 20 Oct - 22:19:02

"Je suis désolée. Sincèrement, j'ai eut un moment de faiblesse et je vous en ai fait pâtir. Mais vous avez raison, je ne dois pas fuir. Je dois marcher la tête haute et affronter mes démons, et non pas me laisser submerger par eux. Merci de m'avoir ouvert les yeux, et si vous voulez me faire mal comme vous semblez en avoir envie, allez y, mais je me défendrai."

Sobou la regarda avant de sourire.

"Je doute que tu es vraiment le temps de te défendre contre un tigre. Je ne sais pas si tu as remarqué, mais on est en plein jour, et la lune n'est pas pleine. Et je t'ai soulevée d'un seul bras. Tu ne me fais pas peur. Mais c'est sur qu'à la pleine lune, ferais sans doute moins le fier."

Il lui sourit une nouvelle fois, son agressivité retombait doucement, mais surement qu'il irait chassé dans la forêt ce week end, c'était devenu un besoin.

"je suis content que tu es enfin ouvert les yeux. Je serais ton premier ami si tu veux ?"
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Tsubasa
Élève à 111
Élève à 111
Yuki Tsubasa


Messages : 147
Age : 31
Féminin Situation amoureuse : Célibataire
Métier, savoir : élève
Gémeaux Singe

Feuille de personnage
Particularité:
Relations:

rencontre humide et brulante Empty
MessageSujet: Re: rencontre humide et brulante   rencontre humide et brulante EmptyVen 22 Oct - 13:58:30

"Je doute que tu es vraiment le temps de te défendre contre un tigre. Je ne sais pas si tu as remarqué, mais on est en plein jour, et la lune n'est pas pleine. Et je t'ai soulevée d'un seul bras. Tu ne me fais pas peur. Mais c'est sur qu'à la pleine lune, ferais sans doute moins le fier."

Yuki le regardait avec ce qui aurait pu passé pour un sourire bien que se n'en fut pas vraiment un. Il pensait qu'elle ne tiendrai pas contre lui, mais en tant que lycan elle était un peu plus résistante que les humains normaux. Mais elle ne le contredit pas. Et puis il avait avoué qu'il se ferai casser la figure si ils s'affrontaient quand elle était transformé. Elle se contenta de lever les yeux au ciel, les yeux emplit d'amusement. Elle allait mieux.

"je suis content que tu es enfin ouvert les yeux. Je serais ton premier ami si tu veux ?"

Il était gentil avec elle, elle ne le méritait certainement pas. Mais il était gentil. Quand il dit le mot ami, elle eut un pincement au cœur et l'image d'un petit renard vient lui flotter dans la tête. Elle l'avait oublié. Mais c'était étrange ce qu'elle ressentait pour le renard. Pouvait elle le qualifié d'ami? Lui le voulait. Mais elle était un peu perdu quand elle pensait a lui.


"Je veux bien, je... je m'appelle Yuki, et j'aimerai vous offrir un café, pour vous rembourser celui que je vous ai fait renverser."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



rencontre humide et brulante Empty
MessageSujet: Re: rencontre humide et brulante   rencontre humide et brulante EmptyMer 27 Oct - 11:28:20

"Je veux bien, je... je m'appelle Yuki, et j'aimerai vous offrir un café, pour vous rembourser celui que je vous ai fait renverser."

"moi c'est Baba Sobou."

Il commença à marcher pour aller dans un café et rentra pour s'asseoir à une table. Il n'avait rien dit, sauf quand le serveur arriva pour prendre un café noir bien serré.

"je pourrais pas rester trop longtemps, j'ai cours dans une heure. D'ailleurs t'as pas cours toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rencontre humide et brulante Empty
MessageSujet: Re: rencontre humide et brulante   rencontre humide et brulante Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
rencontre humide et brulante
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokyo 111 :: Tokyo :: Rues-
Sauter vers: