Tokyo 111
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Qui serez vous ? Un vampire fascinant ? Un Lycan inquietant ? Un mutant qui ne sait pas quel sera son destin ? Un humain sans défenses et terrorisé ? Ou bien d'autres choses encore...
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 25 le Jeu 3 Oct - 13:54:25
Absents

Sakiko
, est en vacance, le retour était prévu vers le 16 juillet.


Sujets sans réponses



Derniers sujets
» Recherche de RP...
rencontre humide et brulante - Page 2 EmptyVen 4 Mar - 13:25:21 par Hikaru

» Recherche quelqu'un pour un petit RP
rencontre humide et brulante - Page 2 EmptyMar 1 Mar - 8:31:57 par Kei Okata

» Yuuki Kuroibara
rencontre humide et brulante - Page 2 EmptyMar 22 Fév - 20:59:44 par Yuuki Kuroibara

» Lune Night (en cour)
rencontre humide et brulante - Page 2 EmptyMar 22 Fév - 15:30:02 par Raku Maeda

» Mais euuhhh....[tae]
rencontre humide et brulante - Page 2 EmptyLun 14 Fév - 9:31:38 par Tae Tamaka

» Walk in the darkness [PV : Koori Kaibutsu]
rencontre humide et brulante - Page 2 EmptyLun 7 Fév - 18:41:35 par Rayvan Gray

» Entretien avec un vampire (ou une chasseuse qui sais^^) (pv Suki Misuki)
rencontre humide et brulante - Page 2 EmptyLun 31 Jan - 16:13:39 par Renji

» Une pause pour l'inspiration
rencontre humide et brulante - Page 2 EmptyMer 26 Jan - 6:17:44 par Kuon Soma

» Koori...Viens me chercher... [Pv Koori]
rencontre humide et brulante - Page 2 EmptyMar 25 Jan - 12:13:55 par Koori kaibutsu

» Nouvelle vie pour une succube... [Libre]
rencontre humide et brulante - Page 2 EmptyMar 25 Jan - 11:38:09 par Kristal Klein

» un cour encore loupé ( pv Kabuto Aptom)
rencontre humide et brulante - Page 2 EmptyJeu 20 Jan - 17:00:25 par Kuon Soma

» Dormir dehors? mauvaise idée je crois... [pv Mamoru ~ Hentaï]
rencontre humide et brulante - Page 2 EmptyMer 19 Jan - 15:54:50 par Yukiko Majimichi

» En mal de rp
rencontre humide et brulante - Page 2 EmptyDim 16 Jan - 21:02:06 par Yukiko Majimichi

» Seul les égoûts semblent être dépourvus de monde [ PV: Haiko Sasaki ]
rencontre humide et brulante - Page 2 EmptyDim 16 Jan - 10:42:13 par Haiko Sasaki

» avi de recherche au type masculin
rencontre humide et brulante - Page 2 EmptySam 15 Jan - 21:08:50 par Kuon Soma

» A tous
rencontre humide et brulante - Page 2 EmptySam 15 Jan - 14:34:56 par Kabuto Aptom

» quelqu’un osera troubler ma solitude? (pv Koori)
rencontre humide et brulante - Page 2 EmptyVen 14 Jan - 14:45:09 par 1Sword Mustang

» petit break...
rencontre humide et brulante - Page 2 EmptyMer 12 Jan - 17:24:33 par Ren Usagi

» Nowel c'est bien, mais faut allez loin
rencontre humide et brulante - Page 2 EmptyMar 11 Jan - 20:57:25 par Yuuka Shizuku

» I'm not a Lady ♥ [Pv Run]
rencontre humide et brulante - Page 2 EmptyDim 9 Jan - 15:26:57 par Run Usagi

» désolé mais gaby part
rencontre humide et brulante - Page 2 EmptyDim 9 Jan - 10:31:33 par Yuuka Shizuku

» Départ
rencontre humide et brulante - Page 2 EmptySam 8 Jan - 21:20:44 par Sachi Mizuki

» une journée qui se déroule part un poing ( pv Takeshi Yamaguchi)[fin]
rencontre humide et brulante - Page 2 EmptySam 8 Jan - 18:30:43 par Takeshi Yamaguchi

» En mal de rp...
rencontre humide et brulante - Page 2 EmptyVen 7 Jan - 17:23:16 par Yuki Tsubasa

» Fiche de kana
rencontre humide et brulante - Page 2 EmptyMar 4 Jan - 14:18:13 par Tae Tamaka

» Le génie de Ray
rencontre humide et brulante - Page 2 EmptyMar 4 Jan - 6:05:46 par Rayvan Gray

» Petite baignade dans les source chaude [Pv Kana]
rencontre humide et brulante - Page 2 EmptyLun 3 Jan - 13:54:06 par Yuuka Shizuku

» On a perdu la petite siréne ! Ha non elle est là !
rencontre humide et brulante - Page 2 EmptyLun 3 Jan - 10:48:41 par Tae Tamaka

» S'entraine [libre]
rencontre humide et brulante - Page 2 EmptySam 1 Jan - 22:22:49 par Tsukuné Aono

» la rue et a nous [pv hiro]
rencontre humide et brulante - Page 2 EmptySam 1 Jan - 21:44:24 par Hiro nakamura

» Mūn kan'nō-tekina [Pv Yuki]
rencontre humide et brulante - Page 2 EmptySam 1 Jan - 20:05:19 par Yuki Tsubasa

» Arima teppei
rencontre humide et brulante - Page 2 EmptyVen 31 Déc - 14:06:31 par 1Arima Teppei

» SHINUMI: ACCUEILLE TON MAITRE !!!! En cours
rencontre humide et brulante - Page 2 EmptyVen 31 Déc - 0:57:37 par Yuuka Shizuku

» Partenariat: Eizo-sekai
rencontre humide et brulante - Page 2 EmptyJeu 30 Déc - 13:59:29 par Yuuka Shizuku

» La première du Duo Chaos [pres' Hayate] {en cours}
rencontre humide et brulante - Page 2 EmptyJeu 30 Déc - 12:56:14 par Holth Tianshi

» Jeune petit vampire libre pour un ou deux RP.
rencontre humide et brulante - Page 2 EmptyMer 29 Déc - 10:41:05 par Tsukuné Aono

» BAL D'HALLOWEEN Venez danser et manger des bonbons !
rencontre humide et brulante - Page 2 EmptyMar 28 Déc - 18:29:46 par Yukiko Majimichi

» Errance sans fin [Pv. Tsukuné]
rencontre humide et brulante - Page 2 EmptyMar 28 Déc - 13:33:36 par Yuuka Shizuku

» Enfin un peu de sport !
rencontre humide et brulante - Page 2 EmptyDim 26 Déc - 21:11:27 par Kabuto Aptom

» promenade d'une louve et d'un renard dans la cour(pv Yuki)
rencontre humide et brulante - Page 2 EmptyDim 26 Déc - 18:38:42 par Mü Hornet

» Audric ...
rencontre humide et brulante - Page 2 EmptyDim 26 Déc - 16:53:16 par Leila Anderson

» Je t'attendais là, dans les bois, douce mélodie sans nom [Pv Shido]
rencontre humide et brulante - Page 2 EmptyDim 26 Déc - 16:20:18 par Holth Tianshi

» D'abord Sachi et maintenant Suki =3
rencontre humide et brulante - Page 2 EmptyDim 26 Déc - 11:19:43 par 1Audric Anderson

» Sous le manteau noir de la nuit les arbres nous soufflent des secret [PV Shido] [Hentai]
rencontre humide et brulante - Page 2 EmptySam 25 Déc - 18:19:03 par Raku Maeda

» Voila ma fiche.......
rencontre humide et brulante - Page 2 EmptyVen 24 Déc - 17:24:52 par Holth Tianshi

» ♪♫ Vive le vent, Vive le vent, Vive le vent d'hiver ♪♫ [Libre]
rencontre humide et brulante - Page 2 EmptyJeu 23 Déc - 13:04:32 par Suki Mizuki

» Une directrice toute fraîche... ou pas X)
rencontre humide et brulante - Page 2 EmptyMer 22 Déc - 19:48:36 par Kristal Klein

» Qui a une bousole?? [ouvert]
rencontre humide et brulante - Page 2 EmptyMar 21 Déc - 10:28:41 par Uheara Goku

» une nuit bien mouvementé [Pv Haiko]
rencontre humide et brulante - Page 2 EmptyLun 20 Déc - 17:13:31 par Haiko Sasaki

» Attention ça glisse !
rencontre humide et brulante - Page 2 EmptyLun 20 Déc - 15:26:02 par Sachi Mizuki

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 rencontre humide et brulante

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




rencontre humide et brulante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre humide et brulante   rencontre humide et brulante - Page 2 EmptyMer 27 Oct - 11:28:20

"Je veux bien, je... je m'appelle Yuki, et j'aimerai vous offrir un café, pour vous rembourser celui que je vous ai fait renverser."

"moi c'est Baba Sobou."

Il commença à marcher pour aller dans un café et rentra pour s'asseoir à une table. Il n'avait rien dit, sauf quand le serveur arriva pour prendre un café noir bien serré.

"je pourrais pas rester trop longtemps, j'ai cours dans une heure. D'ailleurs t'as pas cours toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Tsubasa
Élève à 111
Élève à 111
Yuki Tsubasa


Messages : 147
Age : 31
Féminin Situation amoureuse : Célibataire
Métier, savoir : élève
Gémeaux Singe

Feuille de personnage
Particularité:
Relations:

rencontre humide et brulante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre humide et brulante   rencontre humide et brulante - Page 2 EmptyVen 29 Oct - 15:58:24

"moi c'est Baba Sobou."

Yuki paya le café et commanda un simple verre d'eau pour elle, elle n'avait pas assez d'argent pour payer autre chose et l'eau irai très bien. Elle le regarda sans un mot de plus.

"je pourrais pas rester trop longtemps, j'ai cours dans une heure. D'ailleurs t'as pas cours toi ?"

Elle détourna les yeux gêné.

"J'ai sans doute cours. Enfin je sais même pas. J'ai pas fait très attention a ce que je devais faire aujourd'hui."


Elle aurait du aller en cours, c'était pas bien de sécher comme ça. Surtout si elle voulait avoir une nouvelle vie, plus droite et mieux rempli. Et aussi si elle voulait se faire des amis.

[RP en pause vu que Baba n'est pas venue depuis un moment]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



rencontre humide et brulante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre humide et brulante   rencontre humide et brulante - Page 2 EmptySam 20 Nov - 17:22:03

"J'ai sans doute cours. Enfin je sais même pas. J'ai pas fait très attention a ce que je devais faire aujourd'hui."
"C'est pas très sérieux pour ton avenir."

Sobou ne dit rien de plus, buvant son café brulant. Il ne tardait pas trop à le boire.

"Je suis désolé, mais moi je n'ai pas que beaucoup de temps, j'ai bientôt cours justement."

Il but son café d'une traite et se leva.

"t'a intérêt de rentrer à la pension à l'heure, sinon on ne se verra pas."

Il lui fit un clin d'œil avant de lasser de l'argent sur la table et de partir, il était déjà en retard.

[fin - désolé de t'avoir retenu si longtemps.]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rencontre humide et brulante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre humide et brulante   rencontre humide et brulante - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
rencontre humide et brulante
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokyo 111 :: Tokyo :: Rues-
Sauter vers: