Tokyo 111
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Qui serez vous ? Un vampire fascinant ? Un Lycan inquietant ? Un mutant qui ne sait pas quel sera son destin ? Un humain sans défenses et terrorisé ? Ou bien d'autres choses encore...
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 25 le Jeu 3 Oct - 13:54:25
Absents

Sakiko
, est en vacance, le retour était prévu vers le 16 juillet.


Sujets sans réponses



Derniers sujets
» Recherche de RP...
petite pause déjeuner EmptyVen 4 Mar - 13:25:21 par Hikaru

» Recherche quelqu'un pour un petit RP
petite pause déjeuner EmptyMar 1 Mar - 8:31:57 par Kei Okata

» Yuuki Kuroibara
petite pause déjeuner EmptyMar 22 Fév - 20:59:44 par Yuuki Kuroibara

» Lune Night (en cour)
petite pause déjeuner EmptyMar 22 Fév - 15:30:02 par Raku Maeda

» Mais euuhhh....[tae]
petite pause déjeuner EmptyLun 14 Fév - 9:31:38 par Tae Tamaka

» Walk in the darkness [PV : Koori Kaibutsu]
petite pause déjeuner EmptyLun 7 Fév - 18:41:35 par Rayvan Gray

» Entretien avec un vampire (ou une chasseuse qui sais^^) (pv Suki Misuki)
petite pause déjeuner EmptyLun 31 Jan - 16:13:39 par Renji

» Une pause pour l'inspiration
petite pause déjeuner EmptyMer 26 Jan - 6:17:44 par Kuon Soma

» Koori...Viens me chercher... [Pv Koori]
petite pause déjeuner EmptyMar 25 Jan - 12:13:55 par Koori kaibutsu

» Nouvelle vie pour une succube... [Libre]
petite pause déjeuner EmptyMar 25 Jan - 11:38:09 par Kristal Klein

» un cour encore loupé ( pv Kabuto Aptom)
petite pause déjeuner EmptyJeu 20 Jan - 17:00:25 par Kuon Soma

» Dormir dehors? mauvaise idée je crois... [pv Mamoru ~ Hentaï]
petite pause déjeuner EmptyMer 19 Jan - 15:54:50 par Yukiko Majimichi

» En mal de rp
petite pause déjeuner EmptyDim 16 Jan - 21:02:06 par Yukiko Majimichi

» Seul les égoûts semblent être dépourvus de monde [ PV: Haiko Sasaki ]
petite pause déjeuner EmptyDim 16 Jan - 10:42:13 par Haiko Sasaki

» avi de recherche au type masculin
petite pause déjeuner EmptySam 15 Jan - 21:08:50 par Kuon Soma

» A tous
petite pause déjeuner EmptySam 15 Jan - 14:34:56 par Kabuto Aptom

» quelqu’un osera troubler ma solitude? (pv Koori)
petite pause déjeuner EmptyVen 14 Jan - 14:45:09 par 1Sword Mustang

» petit break...
petite pause déjeuner EmptyMer 12 Jan - 17:24:33 par Ren Usagi

» Nowel c'est bien, mais faut allez loin
petite pause déjeuner EmptyMar 11 Jan - 20:57:25 par Yuuka Shizuku

» I'm not a Lady ♥ [Pv Run]
petite pause déjeuner EmptyDim 9 Jan - 15:26:57 par Run Usagi

» désolé mais gaby part
petite pause déjeuner EmptyDim 9 Jan - 10:31:33 par Yuuka Shizuku

» Départ
petite pause déjeuner EmptySam 8 Jan - 21:20:44 par Sachi Mizuki

» une journée qui se déroule part un poing ( pv Takeshi Yamaguchi)[fin]
petite pause déjeuner EmptySam 8 Jan - 18:30:43 par Takeshi Yamaguchi

» En mal de rp...
petite pause déjeuner EmptyVen 7 Jan - 17:23:16 par Yuki Tsubasa

» Fiche de kana
petite pause déjeuner EmptyMar 4 Jan - 14:18:13 par Tae Tamaka

» Le génie de Ray
petite pause déjeuner EmptyMar 4 Jan - 6:05:46 par Rayvan Gray

» Petite baignade dans les source chaude [Pv Kana]
petite pause déjeuner EmptyLun 3 Jan - 13:54:06 par Yuuka Shizuku

» On a perdu la petite siréne ! Ha non elle est là !
petite pause déjeuner EmptyLun 3 Jan - 10:48:41 par Tae Tamaka

» S'entraine [libre]
petite pause déjeuner EmptySam 1 Jan - 22:22:49 par Tsukuné Aono

» la rue et a nous [pv hiro]
petite pause déjeuner EmptySam 1 Jan - 21:44:24 par Hiro nakamura

» Mūn kan'nō-tekina [Pv Yuki]
petite pause déjeuner EmptySam 1 Jan - 20:05:19 par Yuki Tsubasa

» Arima teppei
petite pause déjeuner EmptyVen 31 Déc - 14:06:31 par 1Arima Teppei

» SHINUMI: ACCUEILLE TON MAITRE !!!! En cours
petite pause déjeuner EmptyVen 31 Déc - 0:57:37 par Yuuka Shizuku

» Partenariat: Eizo-sekai
petite pause déjeuner EmptyJeu 30 Déc - 13:59:29 par Yuuka Shizuku

» La première du Duo Chaos [pres' Hayate] {en cours}
petite pause déjeuner EmptyJeu 30 Déc - 12:56:14 par Holth Tianshi

» Jeune petit vampire libre pour un ou deux RP.
petite pause déjeuner EmptyMer 29 Déc - 10:41:05 par Tsukuné Aono

» BAL D'HALLOWEEN Venez danser et manger des bonbons !
petite pause déjeuner EmptyMar 28 Déc - 18:29:46 par Yukiko Majimichi

» Errance sans fin [Pv. Tsukuné]
petite pause déjeuner EmptyMar 28 Déc - 13:33:36 par Yuuka Shizuku

» Enfin un peu de sport !
petite pause déjeuner EmptyDim 26 Déc - 21:11:27 par Kabuto Aptom

» promenade d'une louve et d'un renard dans la cour(pv Yuki)
petite pause déjeuner EmptyDim 26 Déc - 18:38:42 par Mü Hornet

» Audric ...
petite pause déjeuner EmptyDim 26 Déc - 16:53:16 par Leila Anderson

» Je t'attendais là, dans les bois, douce mélodie sans nom [Pv Shido]
petite pause déjeuner EmptyDim 26 Déc - 16:20:18 par Holth Tianshi

» D'abord Sachi et maintenant Suki =3
petite pause déjeuner EmptyDim 26 Déc - 11:19:43 par 1Audric Anderson

» Sous le manteau noir de la nuit les arbres nous soufflent des secret [PV Shido] [Hentai]
petite pause déjeuner EmptySam 25 Déc - 18:19:03 par Raku Maeda

» Voila ma fiche.......
petite pause déjeuner EmptyVen 24 Déc - 17:24:52 par Holth Tianshi

» ♪♫ Vive le vent, Vive le vent, Vive le vent d'hiver ♪♫ [Libre]
petite pause déjeuner EmptyJeu 23 Déc - 13:04:32 par Suki Mizuki

» Une directrice toute fraîche... ou pas X)
petite pause déjeuner EmptyMer 22 Déc - 19:48:36 par Kristal Klein

» Qui a une bousole?? [ouvert]
petite pause déjeuner EmptyMar 21 Déc - 10:28:41 par Uheara Goku

» une nuit bien mouvementé [Pv Haiko]
petite pause déjeuner EmptyLun 20 Déc - 17:13:31 par Haiko Sasaki

» Attention ça glisse !
petite pause déjeuner EmptyLun 20 Déc - 15:26:02 par Sachi Mizuki

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 petite pause déjeuner

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Arthur Winchester
Fondateur
Arthur Winchester


Messages : 520
Age : 152
Masculin Situation amoureuse : Célibataire
Métier, savoir : Directeur et prof d'étude des créatures
Lion Localisation : au campus

Feuille de personnage
Particularité:
Relations:

petite pause déjeuner Empty
MessageSujet: petite pause déjeuner   petite pause déjeuner EmptyJeu 7 Oct - 21:55:55

C'était vraiment du boulot de diriger une pension. heureusement sa secrétaire l'aidait beaucoup. Arthur restait souvent suspendu au plafond à roupiller pendant qu'elle travaillait. Et puis il y avait les cours aussi. Beaucoup d'élèves séchaient, mais il y avait des élèves très sérieux comme cette Yuki. Il fallait aussi qu'elle apprenne à se détendre.

Arthur soupira en s'assaillent à une table seul, il trempa une planta dans une poche de sang de groupe O +. Il restait regarder dans le vague réfléchissant à pleins de choses. Aspirant le sang comme d'autre personne ici. C'était étrange, ce nouveau régime, ne plus avoir à chasser.
Revenir en haut Aller en bas
https://fiction11.forumsrpg.com
Yuri Kanra
Élève à 111
Élève à 111
Yuri Kanra


Messages : 275
Surnom : Yu, Yuyu, (Roro XD) comme vous le voulez...
Age : 31
Masculin Situation amoureuse : Amoureux
Métier, savoir : Aucuns ! *grosse feignasse z'inculte*
Bélier Coq
Localisation : Je ne suis pas SDF. Je vis sous ta chaise.
Occupation : Lecture, musique, etc...

Feuille de personnage
Particularité:
Relations:

petite pause déjeuner Empty
MessageSujet: Re: petite pause déjeuner   petite pause déjeuner EmptySam 9 Oct - 22:12:38

Habituellement quand sonne l'heure du déjeuner, Yuri s'arrangeait pour être dans les premiers arrivés afin de ne pas subir l'attente interminable dans la queue du self. Malheureusement pour lui ce jour la, le prof l'avait retenu un peu après la sonnerie pour parler de son dernier devoir. Et lorsqu'il arriva au réfectoire, l'attroupement des élèves qui s'était crée devant les bons petits plats de la cantinière le découragea totalement.

Il laissa tomber son sac à coté de lui et poussa un soupir excédé alors qu'un groupe de fille le bousculait déja pour aller se placer en bout de file. La fée sortie son porte monnaie de sa poche et avisa les petites pièces légères qui s'y baladaient. Il avait logiquement assez pour se payer un déjeuner tout prêt à l'étalage des sandwichs. C'est donc ce qu'il fit, à contre-cœur, d'une part car il était un économe dans l'âme, et d'autre part car les plats de la cuisinière était souvent un ravissement pour son estomac.

Après s'être payé son sandwich il avisa les places libres. Seul à une table dans un coin, une personne attira son attention. C'était monsieur Winchester, alias sensei, le prof d'étude des races. Et aussi le nouveau directeur. Les sourcils de Yuri se froncèrent tandis qu'il s'avançait sans y avoir réfléchit et d'un pas décidé vers la table de l'homme au masque. Arrivé à son niveau il s'inclina vivement, sans grand politesse en fin de compte, puis posa ses fesses sur la chaise d'en face.

- Bonjour sensei, j'ai des questions à vous poser.

Il prit le temps de caler son sac entre ses pieds et de poser son sandwich devant lui avant de poser d'un air très (trop) sérieux, ses mains à plat sur la table.

- Mais ce n'est pas à propos des cours, c'est d'homme à homme!


Ouai, mec! Les yeux de Yuri ne reflétait que la détermination qu'il avait à apprendre la vérité sur tout ça, sur la soudaine disparition de Mr Tsuki. Bon il y avait de meilleures manière de s'adresser à son professeur, mais la fée n'avait jamais été doué lorsqu'il s'agissait des codes de politesses, et il ne comptait pas se forcer avec lui. En fait, il l'avait vraiment dans le pif, ce Winchester.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur Winchester
Fondateur
Arthur Winchester


Messages : 520
Age : 152
Masculin Situation amoureuse : Célibataire
Métier, savoir : Directeur et prof d'étude des créatures
Lion Localisation : au campus

Feuille de personnage
Particularité:
Relations:

petite pause déjeuner Empty
MessageSujet: Re: petite pause déjeuner   petite pause déjeuner EmptyDim 10 Oct - 13:09:29

Arthur était perdu dans ses pensées lorsqu'un jeune homme l'en sortit. Arthur le regarda s'incliner vivement, il le connaissait, il l'avait vu à son cours, c'était Yuri, oui c'était ça. Quel regard ! il voulait le tuer ou quoi ?

- Bonjour sensei, j'ai des questions à vous poser.

"euh oui..."

- Mais ce n'est pas à propos des cours, c'est d'homme à homme!

Arthur le regardait, des plus étonné, il avait cessé de boire le sang, il regardait simplement le jeune homme. Il avait l'air si déterminé que rien n'aurait pu le détourner de sa question. Mais de quoi voulait-il lui parler si ce n'était pas de cours ?

"je t'écoute Yuri."
Revenir en haut Aller en bas
https://fiction11.forumsrpg.com
Yuri Kanra
Élève à 111
Élève à 111
Yuri Kanra


Messages : 275
Surnom : Yu, Yuyu, (Roro XD) comme vous le voulez...
Age : 31
Masculin Situation amoureuse : Amoureux
Métier, savoir : Aucuns ! *grosse feignasse z'inculte*
Bélier Coq
Localisation : Je ne suis pas SDF. Je vis sous ta chaise.
Occupation : Lecture, musique, etc...

Feuille de personnage
Particularité:
Relations:

petite pause déjeuner Empty
MessageSujet: Re: petite pause déjeuner   petite pause déjeuner EmptyMer 13 Oct - 19:19:02

"je t'écoute Yuri."

Yuri ne passa pas par quatre chemins, les mains toujours bien à plat devant lui il se pencha vers Winchester sans le quitter des yeux.

-Où est Mr Tsuki?

Il avait posé sa question d'un ton ferme, espérant faire son petit effet. Histoire de dire "Je vous poserez la question tous les jours, trente fois par jour, si vous ne bavez pas tout de suite ce que je veux savoir". Mais il n'avait pas prévu que l'inquiétude sincère qu'il éprouvait pour l'ancien directeur se manifesterai à ce point dans sa voix. Réalisant qu'il avait du avoir l'air moins intimidant d'un coup avec la voix qui tremble, il s'empressa d'enchainer sans laisser a son prof de répondre.

-J'étais avec lui il y a encore quelques jours, et je suis sûr qu'il n'est pas parti de son plein gré ! Il lui est arrivé quelque chose?


Puis il remarqua quelque chose qui lui était passé au dessus de la tête à son arrivé, tellement il était omnubilé par les questions qui lui trottait en tête. Dans la main de Monsieur Winchester, une pochette de sang, pochette qu'il sirotait encore lorsque Yuri était arrivé. Alors c'était vrai? Sensei était un vampire. Étrangement, ça ne le rendait pas plus sympathique aux yeux de la fée. Ça voulait dire qu'il était aussi dangereux qu'il en avait l'air. A partir de là, l'esprit très imaginatif de l'adolescent pouvait inventer n'importe quoi, surtout qu'il ne supportait pas l'idée que Mana ait seulement songé à se faire remplacer.

-C'est vous qui l'avez forcé à partir c'est ça? Vous l'avez menacé? D'où est-ce que vous sortez d'abord?
Revenir en haut Aller en bas
Arthur Winchester
Fondateur
Arthur Winchester


Messages : 520
Age : 152
Masculin Situation amoureuse : Célibataire
Métier, savoir : Directeur et prof d'étude des créatures
Lion Localisation : au campus

Feuille de personnage
Particularité:
Relations:

petite pause déjeuner Empty
MessageSujet: Re: petite pause déjeuner   petite pause déjeuner EmptyJeu 14 Oct - 11:11:39

-Où est Mr Tsuki?

Arthur le regardait, ce gamin avait l'air vraiment inquiet. Comment le connaissait-il ? Il ne montrerait pas de tel signe d'inquiétude pour un simple directeur.

-J'étais avec lui il y a encore quelques jours, et je suis sûr qu'il n'est pas parti de son plein gré ! Il lui est arrivé quelque chose?

Arthur ouvrit la bouche, sans trop savoir quoi réponde à tout ça. Il avait raison, Mana ne serait jamais partit de son plaint gré.

-C'est vous qui l'avez forcé à partir c'est ça? Vous l'avez menacé? D'où est-ce que vous sortez d'abord?

"du calme jeune homme. Je ne suis pas ton ennemi. Je n'ai rien fais à Mana. Il m'a envoyé une lettre comme quoi ça chauffait pour ses fesses et qu'il avait besoin de moi. Mais quand je suis arrivé, il avait disparut. Aucune trace de lui nul part."

Arthur fit une pause, il semblait réfléchir en buvant quelques gorgées de sang.

"il a dut être forcé de partir. Soit de lui même, soit on l'a enlevé. Soit on l'a tué. Mais je ne pense pas, il est coriace. Et s'il c'était fait enlever, on ne peux rien pour lui. Et si c'est la première solution, il doit avoir une bonne raison de se cacher, et c'est pour ça que je ne vais pas lancer de recherche pour donner sa position à l'ennemi."

Il plongea ensuite son regard dans celui de Yuri.

"Je n'ai rien fais à Mana, c'est une très vieille connaissance, mais lorsque je suis arrivé et qu'il avait disparut, j'ai bien été forcé de reprendre les reine, sinon c'en aurait été fini de l'école... Et toi ? Pourquoi tu t'inquiètes autant pour un simple directeur ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://fiction11.forumsrpg.com
Yuri Kanra
Élève à 111
Élève à 111
Yuri Kanra


Messages : 275
Surnom : Yu, Yuyu, (Roro XD) comme vous le voulez...
Age : 31
Masculin Situation amoureuse : Amoureux
Métier, savoir : Aucuns ! *grosse feignasse z'inculte*
Bélier Coq
Localisation : Je ne suis pas SDF. Je vis sous ta chaise.
Occupation : Lecture, musique, etc...

Feuille de personnage
Particularité:
Relations:

petite pause déjeuner Empty
MessageSujet: Re: petite pause déjeuner   petite pause déjeuner EmptyVen 15 Oct - 20:33:03

"du calme jeune homme. Je nesuis pas ton ennemi. Je n'ai rien fais à Mana. Il m'a envoyé une lettrecomme quoi ça chauffait pour ses fesses et qu'il avait besoin de moi.Mais quand je suis arrivé, il avait disparut. Aucune trace de lui nulpart."

Nul part. Les mots résonnèrent quelques secondes encore dans la tête de Yuri. Les yeux toujours fixés sur le nouveau directeur, il déglutit en le regardant siroter sa pochette de sang. Mais pas de dégout, non, il essayait simplement...d'assimiler l'information. Si c'était ce Winchester qui l'avait forcé à partir, il aurait pu le convaincre, le forcer à lui dire où est-ce qu'il pourrait revoir Mana, le contacter. Mais si Mana avait bel et bien disparu, sans laisser de traces, comme si il n'avait jamais existé...alors ses chances de le revoir un jour s'élevaient à 0%. Mais est-ce qu'il devait croire le vampire?

"il a dut être forcé de partir. Soitde lui même, soit on l'a enlevé. Soit on l'a tué. Mais je ne pense pas,il est coriace. Et s'il c'était fait enlever, on ne peux rien pour lui.Et si c'est la première solution, il doit avoir une bonne raison de secacher, et c'est pour ça que je ne vais pas lancer de recherche pourdonner sa position à l'ennemi."

Au mot "tué", le visage de Yuri se crispa une seconde dans une expression choquée, mais il se reprit vite, et la colère vint remplacer l'inquiétude qui le rongeait. Comment ça on ne pouvait rien pour lui? Il s'en fichait alors? Si ça se trouvait, Mr Tsuki était en ce moment même en train de se faire torturer, ou pire si ça existait. Yuri ne cachait pas l'animosité qu'il ressentait à l'égard de son sensei, et celui-ci du le lire dans ses yeux car il soutint son regard avant de reprendre.

"Je n'ai rien fais à Mana, c'estune très vieille connaissance, mais lorsque je suis arrivé et qu'ilavait disparut, j'ai bien été forcé de reprendre les reine, sinon c'enaurait été fini de l'école... Et toi ? Pourquoi tu t'inquiètes autantpour un simple directeur ?"

- Ça ne vous regarde pas.


Il fixa une seconde le directeur dans les yeux avant de prendre son sandwich, concentrant soudainement toute son attention à enlever l'emballage en plastique qui l'entourait.

- Mr Tsuki n'était pas qu'un 'simple directeur'.


Pas à ses yeux en tout cas. Il avait plus été une sorte...d'ami. Une sorte de parrain. Il lui avait sauvé la vie. Lui avait promi des macarons à Noel, qu'il n'aurait jamais. En y repensant, il rigola tout seul les yeux fixés sur son déjeuner qui ne lui faisait même plus envie. Ça lui paraissait ridicule de penser à ça, mais il n'y pouvait rien. Il n'aurait pas de macarons, il ne se ferai plus héberger chez lui, plus soigner par lui, plus encourager.

- Vous êtes peut-être une de ses vieilles connaissances, mais le fait que vous ayez été forcé de reprendre la direction de l'école, pour moi ça ne veut pas dire que vous en êtes digne.


Bon c'était peut-être un peu dur, d'ailleurs la fée s'en rendit compte elle-même et fuyait toujours le regard de Mr Winchester. Il n'était plus du tout poli avec son ainé la. Mais il n'avait pas envie de se forcer, pas aujourd'hui.

- Vous ne m'inspirez pas confiance.


Dernière édition par Yuri Kanra le Dim 17 Oct - 19:36:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arthur Winchester
Fondateur
Arthur Winchester


Messages : 520
Age : 152
Masculin Situation amoureuse : Célibataire
Métier, savoir : Directeur et prof d'étude des créatures
Lion Localisation : au campus

Feuille de personnage
Particularité:
Relations:

petite pause déjeuner Empty
MessageSujet: Re: petite pause déjeuner   petite pause déjeuner EmptySam 16 Oct - 10:29:05

- Mr Tsuki n'était pas qu'un 'simple directeur'.

Arthur ne répondit rien. Ce garçon s'inquiétait réellement pour Mana. C'était assez étrange. Mana avait du changer au contact de tout ses gens sympathiques. C'était sur.

- Vous êtes peut-être un de ses vieilles connaissances, mais le fait que vous ayez été forcé de reprendre la direction de l'école, pour moi ça ne veut pas dire que vous en être digne.

Le gamin se montrait dur, mais Arthur ne relevait pas. Il devait être énervé. Arthur avait lui acquit une certaine sérénité et un sang froid. Ses nombreuses années de vie y étaient surement pour quelque chose.

- Vous ne m'inspirez pas confiance.

"tant mieux, c'est que ton instinct est affuté."

Arthur continua à siroter sa pochette de sang tranquillement, laissant un petit blanc avant de reprendre.

"il ne faut jamais faire confiance à un vampire. Sauf si tu apprends à le connaitre et que tu es sur de sa valeur. Mais c'est choses la prenne du temps."

Il lui sourit avant de poursuivre.

"Je prendrais le temps qu'il faut pour te prouver à toi comme au reste de la pension que je suis digne du poste. Même si je ne suis pas Mana et que je ne pourrais jamais le remplacer, j'apporterais quelque chose de différent à cette école."
Revenir en haut Aller en bas
https://fiction11.forumsrpg.com
Yuri Kanra
Élève à 111
Élève à 111
Yuri Kanra


Messages : 275
Surnom : Yu, Yuyu, (Roro XD) comme vous le voulez...
Age : 31
Masculin Situation amoureuse : Amoureux
Métier, savoir : Aucuns ! *grosse feignasse z'inculte*
Bélier Coq
Localisation : Je ne suis pas SDF. Je vis sous ta chaise.
Occupation : Lecture, musique, etc...

Feuille de personnage
Particularité:
Relations:

petite pause déjeuner Empty
MessageSujet: Re: petite pause déjeuner   petite pause déjeuner EmptyDim 17 Oct - 20:08:45

"tant mieux, c'est que ton instinct est affuté."

Pas un froncement de sourcil, pas un rictus. Monsieur Winchester était resté superbement indifférent aux propos de Yuri qui le regardait à présent, un peu décontenancé par tant de détachement.

"il ne faut jamais faireconfiance à un vampire. Sauf si tu apprends à le connaitre et que tu essur de sa valeur. Mais c'est choses la prenne du temps."

Le professeur lui sourit, ce à quoi la fée ne pu répondre que par un léger crispement des lèvres. Il connaissait un vampire, il lui avait accordé sa confiance rapidement. Mais il faut dire qu'il ne lui avait pas inspiré autant de méfiance que cet homme là. Il soupsonnait Mr Winchester de vouloir l'effrayer. Approchant son sandwich de sa bouche il mordit dedans avant de mâcher d'un air agacé, continuant de fixer son vis-à-vis les sourcils froncés.

"Je prendrais le temps qu'il fautpour te prouver à toi comme au reste de la pension que je suis digne duposte. Même si je ne suis pas Mana et que je ne pourrais jamais leremplacer, j'apporterais quelque chose de différent à cette école."

La fée prit le temps d'avaler puis fixa la table devant lui, l'air perdu dans ses pensée. Personne ne pourrait remplacer Mana. Au moins, l'homme au masque ne semblait pas prétendre vouloir le faire. Finalement il demanda d'un ton un peu moins agressif, avec une pointe de curiosité mal dissimulée.

- Quelque chose de différent? On peut savoir quoi? Je la trouve très bien comme elle est...
Revenir en haut Aller en bas
Arthur Winchester
Fondateur
Arthur Winchester


Messages : 520
Age : 152
Masculin Situation amoureuse : Célibataire
Métier, savoir : Directeur et prof d'étude des créatures
Lion Localisation : au campus

Feuille de personnage
Particularité:
Relations:

petite pause déjeuner Empty
MessageSujet: Re: petite pause déjeuner   petite pause déjeuner EmptyLun 18 Oct - 10:05:51

- Quelque chose de différent? On peut savoir quoi? Je la trouve très bien comme elle est...

"Et bien, pour commencer, je trouve qu'une fois par semaine, on devrait faire un plat qui ne soit pas japonais. Et peut-être engager plus de personnel en cuisine pour que la queue avance plus vite et que tous les élèves profitent d'un bon petit plat."

Il lui sourit en sirotant toujours sa pochette à tout petit débit pour la faire durée en longueur.

"plus de sécurité pour les élèves. Et plus d'informations au monde extérieur pour qu'ils aient moins peur de nous. Et une défense plus offensive, on ne cherche pas la merde, mais si yen a un qui nous cherche il ne sera pas déçu."

Il réfléchissait encore, regardant un peu partout autour de lui.

"j'avais penssé à des uniformes comme dans beaucoup d'établissements, mais certains ont des particularités physiques et ça serait couteux d'en faire sur mesure. Surtout que si vous sortez avec, ça serait comme si y avait écrit mutant sur votre front. ça serait aussi bénéfique qu'une étoile jaune..."

Arthur se tu. les souvenirs de la guerre refaisaient vite surface, il devait vitre trouver une échappatoire.

"Halloween. On pourrait organiser un bal d'Halloween qui serait ouvert aux gens de l'extérieur, une sorte de promotion de l'établissement. Le jour d'Halloween, c'est notre jour à nous."

Il sourit à Yuri d'un air mystérieux.
Revenir en haut Aller en bas
https://fiction11.forumsrpg.com
Yuri Kanra
Élève à 111
Élève à 111
Yuri Kanra


Messages : 275
Surnom : Yu, Yuyu, (Roro XD) comme vous le voulez...
Age : 31
Masculin Situation amoureuse : Amoureux
Métier, savoir : Aucuns ! *grosse feignasse z'inculte*
Bélier Coq
Localisation : Je ne suis pas SDF. Je vis sous ta chaise.
Occupation : Lecture, musique, etc...

Feuille de personnage
Particularité:
Relations:

petite pause déjeuner Empty
MessageSujet: Re: petite pause déjeuner   petite pause déjeuner EmptyMar 26 Oct - 20:42:45

"Et bien, pour commencer, je trouvequ'une fois par semaine, on devrait faire un plat qui ne soit pasjaponais. Et peut-être engager plus de personnel en cuisine pour que laqueue avance plus vite et que tous les élèves profitent d'un bon petitplat."

Le directeur lui sourit et Yuri loucha sur son sandwich en essayant de ne pas se sentir concerné. Si cette remarque était destiné à attirer sa sympathie et bien il ne se laisserai pas si facilement avoir. Mais quand même, il trouvait l'idée intéressante sur le coup. Reste à savoir si il allait vraiment faire tout ce qu'il disait vouloir faire.

"plus de sécurité pour les élèves.Et plus d'informations au monde extérieur pour qu'ils aient moins peurde nous. Et une défense plus offensive, on ne cherche pas la merde,mais si yen a un qui nous cherche il ne sera pas déçu."

L'adolescent ouvrit de grand yeux en fixant l'adulte qui lui faisait face. Il avait du mal à imaginer Mr Tsuki placer le mot merde dans une discutions avec élève. Plus déstabilisé que vraiment choqué, Yuri se contenta de s'éclaircir la gorge en se retenant de rire bêtement face au langage plutôt direct de son directeur. Dans le fond, il n'était pas vraiment d'accord. Il n'avait pas encore rencontré d'humain qui vaille la peine qu'on lui prouve quoi que ce soit. C'était ces humains qui filaient la trouille.

"j'avais pensé à des uniformescomme dans beaucoup d'établissements, mais certains ont desparticularités physiques et ça serait couteux d'en faire sur mesure.Surtout que si vous sortez avec, ça serait comme si y avait écritmutant sur votre front. ça serait aussi bénéfique qu'une étoilejaune..."

L'ambiance se fit tout à coup très sérieuse. Mr Winchester s'était tu d'un coup et les cours d'histoire de Yuri lui revinrent en mémoire. Il se souvint parfaitement de ce que lui avait appris sa sœur sur ce qui s'était passé durant la seconde guerre mondiale en Europe. L'image des étoiles jaunes lui parlait donc beaucoup. Il hocha la tête. Quelque chose lui disait qu'il en faudrait peu pour que les gens...différents tel que les élèves de 111 ne soient victimes de tout ça.
Sans laisser le temps à la fée d'intervenir, le vampire reprit comme victime d'une soudaine illumination.

"Halloween. On pourraitorganiser un bal d'Halloween qui serait ouvert aux gens de l'extérieur,une sorte de promotion de l'établissement. Le jour d'Halloween, c'estnotre jour à nous."

Mais face au sourire du directeur, Yuri ne sembla guère emballé. Son jour à lui c'était plus la St Patrick. Non mais c'est vrai, il fallait être un peu à coté de la plaque pour se déguiser en fée clochette à Halloween. Mais ce n'était pas vraiment ça qui l'inquiétait.

- Pour le bal j'aime bien l'idée. Mais...ouvert aux gens de l'extérieur. Vous êtes sûr?

Il secoua vivement la tête de gauche à droite en laissant son sandwich de coté.

- Trop dangereux, Mana n'aurait jamais voulu. N'importe quel dégénéré pourrait en profiter pour..pour s'infiltrer et..faire des trucs de dégénéré.

Il frissonna au souvenir des hommes profondément anti-monstres qu'il avait croisé dans un bar, et encore plus à celui du type qui l'avait poursuivit jusque dans les égouts.

- Ça serait...complètement inconscient.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur Winchester
Fondateur
Arthur Winchester


Messages : 520
Age : 152
Masculin Situation amoureuse : Célibataire
Métier, savoir : Directeur et prof d'étude des créatures
Lion Localisation : au campus

Feuille de personnage
Particularité:
Relations:

petite pause déjeuner Empty
MessageSujet: Re: petite pause déjeuner   petite pause déjeuner EmptyMar 26 Oct - 22:48:24

- Ça serait...complètement inconscient.

"précisément..."

Arthur eut un grand sourire un peu inquiétant, il voyait déjà tout faire son petit bonhomme de chemin dans sa tête, il voyait déjà la fête, comment il allait tout organiser.

"c'est Halloween, une fête pour avoir peur, alors les gens de l'extérieur seront indispensables pour nous faire peur."

Il lui sourit une nouvelle fois avant de prendre un ton plus sérieux.

"bien sur seules les armes en plastiques seront autorisées. Et tout sera sous haute sécurité. Il faut savoir que les humains ne feront jamais le premier pas. Mana et moi voulions un monde parfait ou chaque créature pourrait vivre sans avoir peur de ce qu'il est et sans avoir peur de se faire rejeter pour ce qu'il est. Ce bal serait peut-être notre seule chance de changer un peu le monde."

Il reprit son petit sourire en lui faisant un clin d'œil. Givré ? fou ? peut-être.

"qu'est ce que tu en penses ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://fiction11.forumsrpg.com
Yuri Kanra
Élève à 111
Élève à 111
Yuri Kanra


Messages : 275
Surnom : Yu, Yuyu, (Roro XD) comme vous le voulez...
Age : 31
Masculin Situation amoureuse : Amoureux
Métier, savoir : Aucuns ! *grosse feignasse z'inculte*
Bélier Coq
Localisation : Je ne suis pas SDF. Je vis sous ta chaise.
Occupation : Lecture, musique, etc...

Feuille de personnage
Particularité:
Relations:

petite pause déjeuner Empty
MessageSujet: Re: petite pause déjeuner   petite pause déjeuner EmptyMer 27 Oct - 22:56:40

"c'est Halloween, une fête pour avoir peur, alors les gens de l'extérieur seront indispensables pour nous faire peur."

Yuri regardait son directeur la bouche entrouverte, dans une sorte de caricature de parfaite...perplexité. En fait, il hallucinait complètement. Il avait du mal comprendre, certainement. Ou alors ce type était vraiment taré.

"bien sur seules les armes enplastiques seront autorisées. Et tout sera sous haute sécurité. Il fautsavoir que les humains ne feront jamais le premier pas. Mana et moivoulions un monde parfait ou chaque créature pourrait vivre sans avoirpeur de ce qu'il est et sans avoir peur de se faire rejeter pour cequ'il est. Ce bal serait peut-être notre seule chance de changer un peule monde."

- Les armes...en plastiques.


La fée n'écoutait plus vraiment se contentant de se redemander encore et encore si Mr Tsuki avait vraiment fait le bon choix pour son successeur. Si tant est qu'il ait vraiment fait ce choix!

"qu'est ce que tu en penses ?"

- Mais...Mais. Vous êtes en train de me dire que vous allez jusqu'à inviter des humains potentiellement dangereux...juste pour le frisson? Vous trouvez ça 'fun' de mettre les élèves en danger ? C'est ça?

Oui bon le directeur avait parlé de système de haute sécurité, mais dans la tête de la fée c'était déjà le scénario catastrophe. C'était facile de contourner ce genre de truc?

- Moi ça me ferait pas rire du tout si au petit matin on retrouvait le corps d'un élève dans un coin. Ou même si on se retrouvait avec un humain mort sur les bras...on sait pas ce qui peut arriver. Ça peut déraper. Il faudrait être...

Yuri ne termina pas sa phrase. Cette dernière possibilité avait été un peu dure à formuler. Si ça n'avait tenu qu'à lui, il n'aurait même pas été question de faire ami ami avec les humains. Du coin de l'œil il remarqua une élève qui essayait d'attirer son attention par de petits gestes, un peu derrière Mr Winchester. Elle montra l'homme au masque du doigt avant de mimer de se passer un couteau sur la gorge. La fée se rendit alors compte qu'il parlait bel et bien un peut trop fort, bel et bien à son directeur, et qu'il avait aussi bel et bien un peu dépasser les bornes, petit élève qu'il était.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur Winchester
Fondateur
Arthur Winchester


Messages : 520
Age : 152
Masculin Situation amoureuse : Célibataire
Métier, savoir : Directeur et prof d'étude des créatures
Lion Localisation : au campus

Feuille de personnage
Particularité:
Relations:

petite pause déjeuner Empty
MessageSujet: Re: petite pause déjeuner   petite pause déjeuner EmptyMer 27 Oct - 23:12:33

- Moi ça me ferait pas rire du tout si au petit matin on retrouvait le corps d'un élève dans un coin. Ou même si on se retrouvait avec un humain mort sur les bras...on sait pas ce qui peut arriver. Ça peut déraper. Il faudrait être...

L'élève s'était tut, Arthur le regardait sans bouger. il attendait qu'il ait fini de parler. Tout simplement. Son point de vu d'élève l'intéressait grandement.

"Je ne pense pas que beaucoup d'humain viennent dans la gueule du loup. Ceux qui viendront seront ceux qui sont curieux, et nous leur montreront notre bon coté."

Il jeta un regard songeur à Yuri.

"Bien sur ça va aussi attirer tout les tarés du coin, mais le comité d'accueil à l'entrée les en dissuadera. Ne t'inquiètes pas. je suis peut-être fêlé, mais je sais mesurer les risques. J'ai sus rester en vie très longtemps. Il faut savoir impressionner les bonnes personnes et savoir aussi se faire petit lorsqu'il le faut. Et ce bal sera pour impressionner."

Il était vraiment sérieux en avançant tout ses projets devant l'élève.

"Mana avait trop tendance à faire l'autruche à ce que j'ai lu, c'est le moment de montrer à Tokyo qu'elle ne nous fait pas peur. Les monstres sortent du placard, mais ce n'est pas pour autant qu'il faut avoir peur. ça sera le message de ce bal."
Revenir en haut Aller en bas
https://fiction11.forumsrpg.com
Yuri Kanra
Élève à 111
Élève à 111
Yuri Kanra


Messages : 275
Surnom : Yu, Yuyu, (Roro XD) comme vous le voulez...
Age : 31
Masculin Situation amoureuse : Amoureux
Métier, savoir : Aucuns ! *grosse feignasse z'inculte*
Bélier Coq
Localisation : Je ne suis pas SDF. Je vis sous ta chaise.
Occupation : Lecture, musique, etc...

Feuille de personnage
Particularité:
Relations:

petite pause déjeuner Empty
MessageSujet: Re: petite pause déjeuner   petite pause déjeuner EmptySam 30 Oct - 20:13:59

"Je ne pense pas que beaucoup d'humain viennent dans la gueule du loup. Ceux qui viendront seront ceux qui sont curieux, et nous leur montreront notre bon coté."

Yuri ne savait pas vraiment ce qu'il devait en penser, le ton du directeur ne lui disait pas grand chose sur le fait qu'il apprécie ou non qu'un élève lui donne son avis sur la question. Néanmoins il s'autorisa une grimace peu convaincue, car il n'était pas sur que cette fête n'attirent que d'innocents curieux.

"Bien sur ça va aussi attirer tout les tarés du coin, mais le comité d'accueil à l'entrée les en dissuadera. Ne t'inquiètes pas. je suis peut-être fêlé, mais je sais mesurer les risques. J'ai sus rester en vie très longtemps. Il faut savoir impressionner les bonnes personnes et savoir aussi se faire petit lorsqu'il le faut. Et ce bal sera pour impressionner."

Les yeux de la fée regardèrent un instant le vampire avec concentration. Si comme il le disait il avait su rester en vie longtemps..alors peut-être qu'il était une référence à qui se fier. Yuri n'osait plus vraiment protester, mais à dire vrai, il n'avait plus vraiment de problème à soulever. Mr Winchester semblait avoir réponse à tout.

"Mana avait trop tendance à faire l'autruche à ce que j'ai lu, c'est le moment de montrer à Tokyo qu'elle ne nous fait pas peur. Les monstres sortent du placard, mais ce n'est pas pour autant qu'il faut avoir peur. ça sera le message de ce bal."

- J'espère que vous savez ce que vous faites...

Le ton de l'adolescent s'était fait un peu plus froid qu'il ne l'aurait voulu. Mais il n'aimait pas qu'on critique les méthodes de l'ancien directeur. Faire l'autruche, finalement c'était ce qu'il y avait de plus prudent, et prudence est mère de sureté, on le lui avait souvent répété. Ça lui convenait parfaitement de passer inaperçu, pour ce que ça lui avait apporté d'être identifié. Il aurait du mal à s'y faire.

- Vous..vous n'avez pas peur que le message passe pour une provocation?
Revenir en haut Aller en bas
Arthur Winchester
Fondateur
Arthur Winchester


Messages : 520
Age : 152
Masculin Situation amoureuse : Célibataire
Métier, savoir : Directeur et prof d'étude des créatures
Lion Localisation : au campus

Feuille de personnage
Particularité:
Relations:

petite pause déjeuner Empty
MessageSujet: Re: petite pause déjeuner   petite pause déjeuner EmptySam 30 Oct - 20:29:17

- Vous..vous n'avez pas peur que le message passe pour une provocation?

"peut-être que c'est ce que certains ressentiront effectivement."

Arthur n'avait pas pensé à ça... Mais bon, il n'était pass genre à se dégonfler, il prendrait toutes mesures possibles de prudences.

"Mais j'ai confiance en la nature humaine qui est très curieuse. Si grâce à ce bal, les gens différents se font un peu mieux accepter, ça pourrait finir par sauver des vies au finale. ça serait génial tu ne crois pas ? ne plus avoir à fuir, se cacher."

Arthur soupira, comme si tout ça n'était encore qu'un lointain rêve, mais il avait de l'espoir, il voulait y croire, car après tout, c'était le rêve de sa vie, pour un monde meilleur.

"si chacun y mettait du siens, la vie serait différente. Dis moi Yuri, est ce que tu as vu le film "un monde meilleur ?" L'histoire d'un petit garçon qui à l'idée de rendre trois grands services à trois personnes pour qu'à leur tour elles rendent trois services à trois autre personnes ? c'est un de mes films préféré, je trouve l'histoire très forte."
Revenir en haut Aller en bas
https://fiction11.forumsrpg.com
Yuri Kanra
Élève à 111
Élève à 111
Yuri Kanra


Messages : 275
Surnom : Yu, Yuyu, (Roro XD) comme vous le voulez...
Age : 31
Masculin Situation amoureuse : Amoureux
Métier, savoir : Aucuns ! *grosse feignasse z'inculte*
Bélier Coq
Localisation : Je ne suis pas SDF. Je vis sous ta chaise.
Occupation : Lecture, musique, etc...

Feuille de personnage
Particularité:
Relations:

petite pause déjeuner Empty
MessageSujet: Re: petite pause déjeuner   petite pause déjeuner EmptyDim 31 Oct - 20:14:44

"peut-être que c'est ce que certains ressentiront effectivement."

Yuri haussa les sourcils avec un hochement de tête. Une manière comme une autre de dire d'un air agaçant "Ah vous voyez!!". Mais la encore le directeur avait réponse au problème.

"Mais j'ai confiance en la nature humaine qui est très curieuse. Si grâce à ce bal, les gens différents se font un peu mieux accepter, ça pourrait finir par sauver des vies au finale. ça serait génial tu ne crois pas ? ne plus avoir à fuir, se cacher."

- Oui, génial..

La fée soupira à la suite de l'adulte, histoire de montrer quand même qu'il trouvait ce rêve un peu utopique. De son coté il n'avait aucune confiance en la nature humaine qu'il jugeait mauvaise et étriquée. C'était une vision pessimiste, mais parfois il fallait penser le pire pour s'en prévenir.

"si chacun y mettait du siens, la vie serait différente. Dis moi Yuri, est ce que tu as vu le film "un monde meilleur ?" L'histoire d'un petit garçon qui à l'idée de rendre trois grands services à trois personnes pour qu'à leur tour elles rendent trois services à trois autre personnes ? c'est un de mes films préféré, je trouve l'histoire très forte."

- Oui, je connais...

Yuri ne pu s'empêcher de sourire lui qui avait la mauvaise habitude de se référer aux films et au série dans sa vie de tout les jours. Mais c'est justement à cause de ça et de son ignorance de la vie qu'il s'était souvent trompé à propos de choses importantes.

- Mais, dans le film, c'est déjà difficile pour les gens de changer. Et ce n'est qu'un film. Dans la réalité ça m'étonnerait que ça se passe comme ça...Enfin...j'essayerai de venir...à la fête. Si vous êtes toujours décidé à la faire.

L'adolescent se passa une main dans le cou d'un air gêné.

- J'ai envie de voir par moi-même si vous avez raison. Et si il arrive quelque chose, je veux aussi être là pour vous dire que ce n'est pas comme si on ne vous avez pas prévenu, et aider.

N'osant pas fixer le vampire dans les yeux il se leva de sa chaise et attrapa son sandwich à peine entamé. Il n'allait pas lui faire de cadeau. Il ne voulait pas qu'il y ait ne serait-ce qu'un risque de détruire tout ce que Mr Tsuki avait construit, la sécurité qu'il leur avait donné. La sonnerie commença à retentir et il s'inclina vers son directeur en guise d'aurevoir avant de tourner les talons, sans un mot. En jetant son sandwich dans la poubelle de l'entrée, il se mit à espérer que tout se passe bien.
Même si ça signifiait d'admettre que le remplaçant de Mana avait...peut-être un tout petit peu raison d'y croire.


[ Parti ]


[HJ : Merci pour ce rp ♥]
Revenir en haut Aller en bas
Arthur Winchester
Fondateur
Arthur Winchester


Messages : 520
Age : 152
Masculin Situation amoureuse : Célibataire
Métier, savoir : Directeur et prof d'étude des créatures
Lion Localisation : au campus

Feuille de personnage
Particularité:
Relations:

petite pause déjeuner Empty
MessageSujet: Re: petite pause déjeuner   petite pause déjeuner EmptyDim 31 Oct - 22:41:40

Visiblement, Arthur n'avait absolument pas réussit à convaincre l'adolescent. Même pas à le faire douter. Il semblait très têtu et restait sur ses positions. Après tout, il n'était pas là pour le convaincre. Arthur avait eut ce qu'il voulait, un avis extérieur. Il verrait bien si ce jeune pointerait le bout de son nez. Il avait hâte d'y être.

[fin, merci à toi !]
Revenir en haut Aller en bas
https://fiction11.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





petite pause déjeuner Empty
MessageSujet: Re: petite pause déjeuner   petite pause déjeuner Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
petite pause déjeuner
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une pause pour l'inspiration
» Petite poupée, Keiko da yo~
» On a perdu la petite siréne ! Ha non elle est là !
» Petite escapade au Mont Fuji (pv : Lilya)
» Petite baignade dans les source chaude [Pv Kana]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokyo 111 :: RDC :: Cantine-
Sauter vers: