Tokyo 111
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Qui serez vous ? Un vampire fascinant ? Un Lycan inquietant ? Un mutant qui ne sait pas quel sera son destin ? Un humain sans défenses et terrorisé ? Ou bien d'autres choses encore...
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 6 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 25 le Jeu 3 Oct - 13:54:25
Absents

Sakiko
, est en vacance, le retour était prévu vers le 16 juillet.


Sujets sans réponses



Derniers sujets
» Recherche de RP...
Petite escapade au Mont Fuji (pv : Lilya) EmptyVen 4 Mar - 13:25:21 par Hikaru

» Recherche quelqu'un pour un petit RP
Petite escapade au Mont Fuji (pv : Lilya) EmptyMar 1 Mar - 8:31:57 par Kei Okata

» Yuuki Kuroibara
Petite escapade au Mont Fuji (pv : Lilya) EmptyMar 22 Fév - 20:59:44 par Yuuki Kuroibara

» Lune Night (en cour)
Petite escapade au Mont Fuji (pv : Lilya) EmptyMar 22 Fév - 15:30:02 par Raku Maeda

» Mais euuhhh....[tae]
Petite escapade au Mont Fuji (pv : Lilya) EmptyLun 14 Fév - 9:31:38 par Tae Tamaka

» Walk in the darkness [PV : Koori Kaibutsu]
Petite escapade au Mont Fuji (pv : Lilya) EmptyLun 7 Fév - 18:41:35 par Rayvan Gray

» Entretien avec un vampire (ou une chasseuse qui sais^^) (pv Suki Misuki)
Petite escapade au Mont Fuji (pv : Lilya) EmptyLun 31 Jan - 16:13:39 par Renji

» Une pause pour l'inspiration
Petite escapade au Mont Fuji (pv : Lilya) EmptyMer 26 Jan - 6:17:44 par Kuon Soma

» Koori...Viens me chercher... [Pv Koori]
Petite escapade au Mont Fuji (pv : Lilya) EmptyMar 25 Jan - 12:13:55 par Koori kaibutsu

» Nouvelle vie pour une succube... [Libre]
Petite escapade au Mont Fuji (pv : Lilya) EmptyMar 25 Jan - 11:38:09 par Kristal Klein

» un cour encore loupé ( pv Kabuto Aptom)
Petite escapade au Mont Fuji (pv : Lilya) EmptyJeu 20 Jan - 17:00:25 par Kuon Soma

» Dormir dehors? mauvaise idée je crois... [pv Mamoru ~ Hentaï]
Petite escapade au Mont Fuji (pv : Lilya) EmptyMer 19 Jan - 15:54:50 par Yukiko Majimichi

» En mal de rp
Petite escapade au Mont Fuji (pv : Lilya) EmptyDim 16 Jan - 21:02:06 par Yukiko Majimichi

» Seul les égoûts semblent être dépourvus de monde [ PV: Haiko Sasaki ]
Petite escapade au Mont Fuji (pv : Lilya) EmptyDim 16 Jan - 10:42:13 par Haiko Sasaki

» avi de recherche au type masculin
Petite escapade au Mont Fuji (pv : Lilya) EmptySam 15 Jan - 21:08:50 par Kuon Soma

» A tous
Petite escapade au Mont Fuji (pv : Lilya) EmptySam 15 Jan - 14:34:56 par Kabuto Aptom

» quelqu’un osera troubler ma solitude? (pv Koori)
Petite escapade au Mont Fuji (pv : Lilya) EmptyVen 14 Jan - 14:45:09 par 1Sword Mustang

» petit break...
Petite escapade au Mont Fuji (pv : Lilya) EmptyMer 12 Jan - 17:24:33 par Ren Usagi

» Nowel c'est bien, mais faut allez loin
Petite escapade au Mont Fuji (pv : Lilya) EmptyMar 11 Jan - 20:57:25 par Yuuka Shizuku

» I'm not a Lady ♥ [Pv Run]
Petite escapade au Mont Fuji (pv : Lilya) EmptyDim 9 Jan - 15:26:57 par Run Usagi

» désolé mais gaby part
Petite escapade au Mont Fuji (pv : Lilya) EmptyDim 9 Jan - 10:31:33 par Yuuka Shizuku

» Départ
Petite escapade au Mont Fuji (pv : Lilya) EmptySam 8 Jan - 21:20:44 par Sachi Mizuki

» une journée qui se déroule part un poing ( pv Takeshi Yamaguchi)[fin]
Petite escapade au Mont Fuji (pv : Lilya) EmptySam 8 Jan - 18:30:43 par Takeshi Yamaguchi

» En mal de rp...
Petite escapade au Mont Fuji (pv : Lilya) EmptyVen 7 Jan - 17:23:16 par Yuki Tsubasa

» Fiche de kana
Petite escapade au Mont Fuji (pv : Lilya) EmptyMar 4 Jan - 14:18:13 par Tae Tamaka

» Le génie de Ray
Petite escapade au Mont Fuji (pv : Lilya) EmptyMar 4 Jan - 6:05:46 par Rayvan Gray

» Petite baignade dans les source chaude [Pv Kana]
Petite escapade au Mont Fuji (pv : Lilya) EmptyLun 3 Jan - 13:54:06 par Yuuka Shizuku

» On a perdu la petite siréne ! Ha non elle est là !
Petite escapade au Mont Fuji (pv : Lilya) EmptyLun 3 Jan - 10:48:41 par Tae Tamaka

» S'entraine [libre]
Petite escapade au Mont Fuji (pv : Lilya) EmptySam 1 Jan - 22:22:49 par Tsukuné Aono

» la rue et a nous [pv hiro]
Petite escapade au Mont Fuji (pv : Lilya) EmptySam 1 Jan - 21:44:24 par Hiro nakamura

» Mūn kan'nō-tekina [Pv Yuki]
Petite escapade au Mont Fuji (pv : Lilya) EmptySam 1 Jan - 20:05:19 par Yuki Tsubasa

» Arima teppei
Petite escapade au Mont Fuji (pv : Lilya) EmptyVen 31 Déc - 14:06:31 par 1Arima Teppei

» SHINUMI: ACCUEILLE TON MAITRE !!!! En cours
Petite escapade au Mont Fuji (pv : Lilya) EmptyVen 31 Déc - 0:57:37 par Yuuka Shizuku

» Partenariat: Eizo-sekai
Petite escapade au Mont Fuji (pv : Lilya) EmptyJeu 30 Déc - 13:59:29 par Yuuka Shizuku

» La première du Duo Chaos [pres' Hayate] {en cours}
Petite escapade au Mont Fuji (pv : Lilya) EmptyJeu 30 Déc - 12:56:14 par Holth Tianshi

» Jeune petit vampire libre pour un ou deux RP.
Petite escapade au Mont Fuji (pv : Lilya) EmptyMer 29 Déc - 10:41:05 par Tsukuné Aono

» BAL D'HALLOWEEN Venez danser et manger des bonbons !
Petite escapade au Mont Fuji (pv : Lilya) EmptyMar 28 Déc - 18:29:46 par Yukiko Majimichi

» Errance sans fin [Pv. Tsukuné]
Petite escapade au Mont Fuji (pv : Lilya) EmptyMar 28 Déc - 13:33:36 par Yuuka Shizuku

» Enfin un peu de sport !
Petite escapade au Mont Fuji (pv : Lilya) EmptyDim 26 Déc - 21:11:27 par Kabuto Aptom

» promenade d'une louve et d'un renard dans la cour(pv Yuki)
Petite escapade au Mont Fuji (pv : Lilya) EmptyDim 26 Déc - 18:38:42 par Mü Hornet

» Audric ...
Petite escapade au Mont Fuji (pv : Lilya) EmptyDim 26 Déc - 16:53:16 par Leila Anderson

» Je t'attendais là, dans les bois, douce mélodie sans nom [Pv Shido]
Petite escapade au Mont Fuji (pv : Lilya) EmptyDim 26 Déc - 16:20:18 par Holth Tianshi

» D'abord Sachi et maintenant Suki =3
Petite escapade au Mont Fuji (pv : Lilya) EmptyDim 26 Déc - 11:19:43 par 1Audric Anderson

» Sous le manteau noir de la nuit les arbres nous soufflent des secret [PV Shido] [Hentai]
Petite escapade au Mont Fuji (pv : Lilya) EmptySam 25 Déc - 18:19:03 par Raku Maeda

» Voila ma fiche.......
Petite escapade au Mont Fuji (pv : Lilya) EmptyVen 24 Déc - 17:24:52 par Holth Tianshi

» ♪♫ Vive le vent, Vive le vent, Vive le vent d'hiver ♪♫ [Libre]
Petite escapade au Mont Fuji (pv : Lilya) EmptyJeu 23 Déc - 13:04:32 par Suki Mizuki

» Une directrice toute fraîche... ou pas X)
Petite escapade au Mont Fuji (pv : Lilya) EmptyMer 22 Déc - 19:48:36 par Kristal Klein

» Qui a une bousole?? [ouvert]
Petite escapade au Mont Fuji (pv : Lilya) EmptyMar 21 Déc - 10:28:41 par Uheara Goku

» une nuit bien mouvementé [Pv Haiko]
Petite escapade au Mont Fuji (pv : Lilya) EmptyLun 20 Déc - 17:13:31 par Haiko Sasaki

» Attention ça glisse !
Petite escapade au Mont Fuji (pv : Lilya) EmptyLun 20 Déc - 15:26:02 par Sachi Mizuki

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Petite escapade au Mont Fuji (pv : Lilya)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Myû Kimichy
Élève à 111
Élève à 111
Myû Kimichy


Messages : 37
Age : 28
Féminin Situation amoureuse : Célibataire
Métier, savoir : élève
Taureau Cochon

Feuille de personnage
Particularité:
Relations:

Petite escapade au Mont Fuji (pv : Lilya) Empty
MessageSujet: Petite escapade au Mont Fuji (pv : Lilya)   Petite escapade au Mont Fuji (pv : Lilya) EmptyMer 4 Aoû - 12:20:08

*Une deux, une deux, un pied devant l’autre, et on recommence.*


Me voilà encore entrain de découvrir une chose bien plus difficile que je n’aurais pu imaginer : la marche en montagne. Sur le Mont Fuji en plus ! Mais il était si beau que je n’avais pas pu m’en empêché. Je l’avais vu la première fois, sur une carte postale, en allant faire les magasins la semaine dernière. Mes yeux avaient papillonné vers celle-ci, et hop, à mon habitude, je m’extasiais devant celle-ci. J’en achetai une dizaine, et m’endormais devant la chose la plus fabuleuse que j’ai vue… de la journée. Pendant une semaine, je ne rêvais que de ça.

C’est hier que je me suis décidée. Je ne pouvais rester comme ça, je ne pensais plus qu’à lui. Etais-je… amoureuse du Mont Fuji ? C’est alors que je me rappelais qu’on pouvait tomber amoureux d’une personne, mais pas d’une chose, donc d’une montagne, c’est Yamato qui me l’avait dit. C’était juste une passion, rien d’autre. Mais je voulais comme même le voir, l’escalader, voir ce que lui voyait. Le soir, je me fis un petit pique-nique, préparais mes affaires pour le lendemain. Excitée comme une puce, je ne m’endormis que très tard le soir.

Et voilà comment je me suis retrouvée là. Le paysage était magnifique, rien à dire là dessus, les arbres, la nature, les nuages, la vue sur le monde si petit, c’était le paradis. En revanche, il y avait un peu trop de monté. Mais je ne perdais pas courage. Je trébuchais sur un caillou, et me faisait écrabouiller par un sac à dos, trois fois plus lourd que moi. J’avais le souffle coupé. J’essaye du mieux que je pu de tourner la tête, impossible.

Ma sottise m’avait encore emmené dans une galère pas possible, je n’arrivai pas à me relever. Après plusieurs tentatives, j’abandonnais, épuisé.

« Euhhh, s’il vous plaît, quelqu’un pourrait-il m’aider ? J’ai un petit problème… »

A part les cris des oiseaux, je ne reçu aucune réponse. A bout de force, je fermai les yeux, et m’endormais, le visage dans les moiteurs de l’herbe verte.
Revenir en haut Aller en bas
Lilya Kaysawa [bannie]

avatar


Messages : 169
Surnom : Lily
Age : 31
Féminin Situation amoureuse : Amoureux
Métier, savoir : Eleve
Verseau Coq
Localisation : Quelque part d'isoler
Occupation : Regarder les etoiles ...

Feuille de personnage
Particularité:
Relations:

Petite escapade au Mont Fuji (pv : Lilya) Empty
MessageSujet: Re: Petite escapade au Mont Fuji (pv : Lilya)   Petite escapade au Mont Fuji (pv : Lilya) EmptyMer 4 Aoû - 19:23:05

[ j'avais fait un beau post , un grand post mais mais ... un bug ==' je recommance mais j'ai un peu la flemme xD mais bon, je vais faire de mon mieu x) !! ]

Aujourd'hui , j'avais decidé d'aller regarder et observer les etoiles d'un peu plus pres , et mieu , qu'a l'observatoi de la pension . Pour cela , j'etais prete a partir faire mon ascension du MONT FUJIII !! J'allais peut etre pas aller a son sommet , j'avais trop la flemme pour ca , mais juste me poser dans un coin et admirer ... Enfin , ca , c'etais la version publique , celle que je servirais si un passant , voyageur , passais par la et qu'il me voyais par le plus grand des hasard !! Mon vrai but etait de m'entrainer a manpuler mon pouvoir , car cela faisait lontemps que je ne m'etais pas efforcer de travailler un minimum et a force , j'avais peur de regresser au lieu de m'ameliorer ! Et quoi de mieu que la nature pure et profonde , agrementer de petite riviere ca et la , et d'un calme a se croire sourd , pour travailler tranquillement ? Sans etre a la pension ou, a part le parc et les plantes vertes des salles , coté ' nature pure ' on peut repasser ...

Je preparais donc mes affaire pour enfin retrouver une liberté , etant une Elfe, j'avais vraiment besoin de la nature et j'en etait tres proche ... Je commencais donc , d'un pas innepuisable , mon ascension jusqu'a pouvoir enfin atteindre peut etre une sorte de petit clairier avec un cours d'eau , ce serai parfait ... Lorsque je vis quelque chose au loin sur le sentier , je courur donc en direction de ce qui semblais etre un corps , completement couché sur le gravier et l'herbe ! C'etais une jeune fille et je la souleva un peu , en essayant de la reveiller , elle avais un enorme sac trois fois plus gros qu'elle sur les epaules ! Je le retira avec un peu de mal ...

<< Hé ho ? reveillez vous !! Vous ne pouvez pas dormir comme ca ! Je vous en prie ! >>

Je degagea son visage de quelque meches de cheveux , pour mieu la voir , ses oreilles ... c'etais une Elfe , oui , comme moi , pas de doutes possible ! Les mêmes oreilles que moi - meme si je les cachais 24 h sur 24 !- raison de plus pour que je l'aide , mon entrainement attendrais bien la prochain fois ... u


Dernière édition par Lilya Kaysawa le Ven 6 Aoû - 15:03:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Myû Kimichy
Élève à 111
Élève à 111
Myû Kimichy


Messages : 37
Age : 28
Féminin Situation amoureuse : Célibataire
Métier, savoir : élève
Taureau Cochon

Feuille de personnage
Particularité:
Relations:

Petite escapade au Mont Fuji (pv : Lilya) Empty
MessageSujet: Re: Petite escapade au Mont Fuji (pv : Lilya)   Petite escapade au Mont Fuji (pv : Lilya) EmptyJeu 5 Aoû - 16:02:13

Je rêvais. De quoi exactement ? Ah oui… D’un champ de fleurs. C’était magnifique, même plus encore. Il y avait même des fleurs que je n’avais jamais vues. Toutes plus belle les unes que les autres. C’était la nature à l’état pure. Tout était gaie ici, sans couleurs triste. Les oiseaux chantaient, les papillons voletaient de fleurs en fleurs. A cinq mètres, un petit ruisseau, où des poissons nageaient sans craindre d’être extirpé de leur chez soit. Je me dirigeais vers eux, et mettais la main dans l’eau. Ils accoururent me dire bonjour, je souris rêveusement.

Depuis que j’étais sortit de ma cage noir, je n’avais que rarement sentit un endroit pauvre en pollution. Pollution, qu’elle mot horrible ! Pourquoi les humains ne pouvaient-ils pas vivre sans polluer la planète. Il allait finir par la détruire. Ils avaient bien essayé de faire des sortes de jardins public, mais se n’était rien en conséquence, de toutes les usines présentent dans le monde.

Mais reprenons. J’avais la main dans l’eau, quand il est apparut de l’autre côté de la rivière. Mon cœur à bondit dans ma poitrine et si je n’avais pas fait attention, je serais tombé dans la rivière. Yamato. Je clignais des yeux. Oui, c’était bien lui. Il se tenait debout, et me regardais avec ce sourire joueur qu’il avait toujours. J’aurais voulu le rejoindre, mais je restais paralyser.

« Réveil toi, quelqu’un t’attend dehors. »

Je ne comprenais pas ou il voulait en venir, mais malgré moi, je me réveillais.

Devant moi se tenait, une jeune fille, aux yeux bleu profond, et elle avait de très beaux cheveux blonds. C’est alors que je me rappelais de où j’étais et se qu’il c’était passé. Mon gros sac se trouvait à côté de moi, et je compris que cette personne m’avait sortit du pétrin.

« Merci de m’avoir sortit de là, je ne sais pas ce qui se serai passé si vous n’étiez pas venue… Je vous revaudrai ça.»

Je me relevai, sans non titubé au départ. Je regardai la fille aux yeux bleus avec un petit sourire d’excuse et lui dit :

« Je m’appelle Myû et vous ? »
Revenir en haut Aller en bas
Lilya Kaysawa [bannie]

avatar


Messages : 169
Surnom : Lily
Age : 31
Féminin Situation amoureuse : Amoureux
Métier, savoir : Eleve
Verseau Coq
Localisation : Quelque part d'isoler
Occupation : Regarder les etoiles ...

Feuille de personnage
Particularité:
Relations:

Petite escapade au Mont Fuji (pv : Lilya) Empty
MessageSujet: Re: Petite escapade au Mont Fuji (pv : Lilya)   Petite escapade au Mont Fuji (pv : Lilya) EmptyVen 6 Aoû - 15:01:40

La jeune Elfe se reveillais doucement , son sac a coté d'elle etais trois fois plus gros qu'elle ! Elle avais vraiment eu une drole d'idee ! Elle reprit ses esprits puis pris la parole.

« Merci de m’avoir sortit de là, je ne sais pas ce qui se serai passé si vous n’étiez pas venue… Je vous revaudrai ça.»

Doucement, elle se releva, elle eu un leger petit vertige mais qui ne dura pas lontemps

« Je m’appelle Myû et vous ? »

<< Ho mais de rien ! Je n'allais pas passer a coté de vous sans vous aider voyons! Surtout une soeurs ... Je m'appelle Lilya Kaysawa , enchantée , chère Myu ... >>

Je lui souria , elle etait tres jolie , avec ces cheveux violacé ... un peu court , c'etait tres beau ^^

<< Que faisait-tu dans la montagne ? Tu viens aussi pour t'entrainer ? >>

Je lui avais posé la question naturellement , je croyais vraiment qu'elle fasait comme moi , je me demandais aussi a quel element elle etais attaché, moi c'etait l'eau ... Enfin , elle venais peut etre pour quelque chose de totalement different .. comme, escalader pour le plaisir ou attendre la fin de la journee pour observer les etoiles ... comme quelqun de normale ... Je venais peut etre de dire quelque chose d'idiot en fait ...
Revenir en haut Aller en bas
Myû Kimichy
Élève à 111
Élève à 111
Myû Kimichy


Messages : 37
Age : 28
Féminin Situation amoureuse : Célibataire
Métier, savoir : élève
Taureau Cochon

Feuille de personnage
Particularité:
Relations:

Petite escapade au Mont Fuji (pv : Lilya) Empty
MessageSujet: Re: Petite escapade au Mont Fuji (pv : Lilya)   Petite escapade au Mont Fuji (pv : Lilya) EmptyVen 6 Aoû - 18:46:08

Lilya qu’elle jolie nom ! Je lui souris tendrement. Quelque chose de ses paroles me choqua : * Surtout une sœur ... *, je ne comprenais pas pourquoi, je n’avais pas de sœur. A moins que… je m’approchais d’elle et relevais doucement ses cheveux. Elle avait les oreilles pointues ! C’était une elfe ! Je me reculais brusquement, puis la pointais du doigt :

« Tu… Tes oreilles, tu... tu es une elfe ! »

Je mis ma main devant ma bouche. Ma réaction étais stupide, du faite que j’étais moi-même une elfe. Je rougis violemment, et baissais la tête. Je m’inclinais :

« Excuse-moi, c’est la première fois que je vois une autre elfe que moi-même, ça ma choqué… Pardon ! »

Je relevais la tête pour voir si elle ne m’en voulait pas trop. Mes yeux scintillèrent, j’étais heureuse de rencontré, enfin quelqu’un comme moi. Elle me demanda ce que j’étais venue faire ici. Je réfléchis quelque instant, repensant à mes idées premières, puis à mon rêve, puis aussi naturellement qu’elle m’avait posé la question, je lui répondis :

« Eh bien, j’ai vu le Mont Fuji sur une carte postale, et j’a eu envie de le voir en vrai, et aussi pour respirer un peu d’air frais. Mais il vrai que si je pouvais trouver un petit coin d’eau afin de pouvoir dégourdir les petits doigts d’elfe, se ne serai pas de refus. »

Pour moi, l’entrainant étais un plaisir permanent, quoi de mieux que d’utiliser la magie ? De plus, mon entrainement restait à faire, je ne devais pas rester sur le peu d'appuie que j’avais. Je lui fis mon plus grand sourire, espérant de pas avoir trop parlé, et ne pu m’empêcher de rajouter :

« Et toi, pourquoi es-tu là ? »

Deux elfes qui se croisent au même endroit, cela ne devait pas arriver tout les jours. A vrai dire, je n’en savais trop rien, peut être existait-il un pays d’elfe, un petit coin de paradis, sans pollution, où la guerre n’existait pas.

« On pourrait faire un bout de chemin ensemble, et puis pourquoi pas, devenir amie ? »

C’était bizarre de demander l’autorisation de l’autre pour devenir ami. En tout cas, moi je l’a voyait déjà comme tel. Je la trouvais très charmante et très sympathique, même si non n’avions pour l’instant, échangé que très peu de paroles. Ce n’était pas grave, je l’aimais bien comme même.
Revenir en haut Aller en bas
Lilya Kaysawa [bannie]

avatar


Messages : 169
Surnom : Lily
Age : 31
Féminin Situation amoureuse : Amoureux
Métier, savoir : Eleve
Verseau Coq
Localisation : Quelque part d'isoler
Occupation : Regarder les etoiles ...

Feuille de personnage
Particularité:
Relations:

Petite escapade au Mont Fuji (pv : Lilya) Empty
MessageSujet: Re: Petite escapade au Mont Fuji (pv : Lilya)   Petite escapade au Mont Fuji (pv : Lilya) EmptyDim 8 Aoû - 12:27:45

Elle venais de voir que moi aussi, j'etais une Elfe, la surprise de la jeune fille me fis partir dans une grand eclat de rire , elle me pointait du doigt en bagayant, tres amusant ! x)

« Tu… Tes oreilles, tu... tu es une elfe ! »

<< Hé bien oui , tu ne croyais pas etre la seule sur Terre non ? >>

Je lui souria franchement, elle etait vraiment gentille et je l'appreciait deja beaucoup ... C'est vrai que ca ne me choquais pas de rencontrer d'autre Elfe, mais ca ne courrais pas les rues , alors c'etais normal d'etre un peu choqué, moi meme je l'etais un peu ! Elle repondis ensuite a ma question :

« Eh bien, j’ai vu le Mont Fuji sur une carte postale, et j’a eu envie de le voir en vrai, et aussi pour respirer un peu d’air frais. Mais il vrai que si je pouvais trouver un petit coin d’eau afin de pouvoir dégourdir les petits doigts d’elfe, se ne serai pas de refus. »

<< Je suis totalement d'accord avec toi, ici est un des seul endroit ou la nature respire encore, tu ne trouves pas ? C'est tres beau et je ne comprendrais jamais les humains et leurs folie des grandeurs a polluer et construire toujours plus ... >>

Elle me retourna ensuite la question :

<< Je viens pour m'entrainer et regardez les etoiles le soir ... Je voudrais apprendre a mieu maitriser mon don. J'ai peur de regresser car je ne le fais pas assez souvent .... Je suis une feneante >< xD >>

J'allais ensuite lui proposer de nous entrainer ensemble quand elle reprit la parole avant moi ...

« On pourrait faire un bout de chemin ensemble, et puis pourquoi pas, devenir amie ? »

Je souria, j'allais lui poser exactement - sauf le devenir amie car moi,jene posais pas la question xD - la meme question

<< Bien sur ^^ >>

Elle ramassa son enorme sac et on reprit le chemin , je la regarda , avec son enorme sac , non, elle ne pouvais deliberement pas porter cette chose , et ce petit ruisseau qui coulais tout le long de chemin etait parfait... J'allais rendre service et m'entrainer en meme temps, je lui fis signe de s'arreter et je lui demanda de poser son sac ... Ce qu'elle fis , avec peut etre une etincelle de curiosité ...

<< Bon, je ne suis pas sure que ca marche, alors j'espere que tu n'as rien de fragil la dedan x) >>

Je me concentra et fis sortir du ruisseau une masse d'eau assez consequente, tout se passais bien , puis je fis diriger cette masse jusqu'au sac, qui glissa dessus et je reprit mon chemin tranquillement avec elle, le sac nous suivait, porter par l'eau. Opperation Reussie , maintenant il fallais pas que je perde pas concentration ... Sur le ton de la conversation, je lui demanda :

<< Et toi ? Ton don proviens de quelle element ? >>
Revenir en haut Aller en bas
Myû Kimichy
Élève à 111
Élève à 111
Myû Kimichy


Messages : 37
Age : 28
Féminin Situation amoureuse : Célibataire
Métier, savoir : élève
Taureau Cochon

Feuille de personnage
Particularité:
Relations:

Petite escapade au Mont Fuji (pv : Lilya) Empty
MessageSujet: Re: Petite escapade au Mont Fuji (pv : Lilya)   Petite escapade au Mont Fuji (pv : Lilya) EmptyLun 9 Aoû - 12:43:33

Nous étions repartit, ensemble. En tant, qu’inconnu, elfe mais aussi amie, elle m’avait accepté. J’étais heureuse. En même temps, il était rare que je ne le sois pas. Mais là, j’étais vraiment, mais vraiment heureuse. Je marchais à côté d’elle, d’une démarche lourde, à cause de mon gros sac à dos, et essayais de tenir le rythme. Surtout que maintenant, mes yeux étaient fatigués, à cause de la sieste que je venais de faire. Quand tout d’un coup, je vis que Lilya qui me faisait signe de me débarrasser de mon sac à dos, j’obtempérais, sans même réfléchir. En revanche, je me demandais bien pourquoi elle me demandait cela, faisions nous une pose ? Ou bien… ou bien quoi d’abord ? J’étais vraiment curieuse de découvrir le pourquoi du comment ?

<< Bon, je ne suis pas sure que ca marche, alors j'espere que tu n'as rien de fragil la dedan x) >>

« Euh… à vrai dire, je ne savais pas ce qu’il fallait emmener dans une randonné, car c’est la première fois que j’en fais une. Donc j’ai prit un peu tout ce qui me passait pas la main… Pour la question du fragile, eh bien… on verra bien ^^ ».

Je ne savais pas vraiment, si j’avais des choses fragile ou pas. A vrai dire, je ne me souvenais plus se que j’avais emmené, j’avais prit tellement de chose… Un tournevis, je crois, une salade aussi, et puis un jeu de fléchette. Plein de chose dans ce genre.

Lilya se concentrais, cela se lisais sur son visage. Mais pour quoi faire ? C’est alors que je vis ce qu’elle était entrain de faire. De l’eau était entrain de sortir du ruisseau, pas mal d’eau même. Il vient jusqu’à nous, puis se dirigeas vers mon sac et le porta. *O* c’était magique !!! Nous reprîmes notre chemin. Je me sentais beaucoup plus légère maintenant, sans mon sac, je pouvais avancer beaucoup plus vite, mais je ne le fis pas. Car Lilya avait surement besoin de se concentrer.

<< Et toi ? Ton don proviens de quelle element ? >>

Je la regardais et lui sourit :


« Eh bien… Tout comme toi, j’utilise l’eau. Mais je suis une débutante, cela ne fait que très peu de temps que je viens de le découvrir. Mais depuis que je suis arrivé à l’institution, je m’entraine tous les jours, et je me débrouille de mieux en mieux. »


Je regardais le ruisseau, me demandant, si je lui faisais une petite démonstration de se que je pouvais faire. Je pris mon courage à deux et m’approchais de l’eau. Je glissai ma main à l’intérieur du cours d’eau, et en fit ressortir, un petit écureuil d’eau. Tout de suite, il sauta de ma main, et courut jusqu’à Lilya. Puis il s’agrippa à ses vêtements, pour monter sur son épaule. Arriver à bon port, il lui renifla la joue, puis alla sur sa tête. Je ris, content de mon petit jeu. Puis brusquement, je mis ma main devant ma bouche :

« Ohhh, pardon, j’espère ne pas t’avoir déconcentré ! »

Alors, le petit écureuil, sauta de Lilya, et retourna dans la rivière, redevenant de la simple eau.
Revenir en haut Aller en bas
Lilya Kaysawa [bannie]

avatar


Messages : 169
Surnom : Lily
Age : 31
Féminin Situation amoureuse : Amoureux
Métier, savoir : Eleve
Verseau Coq
Localisation : Quelque part d'isoler
Occupation : Regarder les etoiles ...

Feuille de personnage
Particularité:
Relations:

Petite escapade au Mont Fuji (pv : Lilya) Empty
MessageSujet: Re: Petite escapade au Mont Fuji (pv : Lilya)   Petite escapade au Mont Fuji (pv : Lilya) EmptyMar 10 Aoû - 21:51:31

On marchais toute les deux, joyeuse, en route vers le sommet peut etre, enfin la ou nos pas nous menerais et j'esperais apprendre a bien la connaitre ... Elle etait vraiment tres sympa ! J'etais relativement concentrée quand meme mais elle etait heureuse. Elle ne se detrusiait pas le dos comme ca, j'etais curieuse de savoir ce qu'elle avais bien pu mettre la dedan quand meme x)

« Eh bien… Tout comme toi, j’utilise l’eau. Mais je suis une débutante, cela ne fait que très peu de temps que je viens de le découvrir. Mais depuis que je suis arrivé à l’institution, je m’entraine tous les jours, et je me débrouille de mieux en mieux. »

<< Ho ? Serieusement ? Je croise une Elfe possedant le meme don que moi ? :O J'aiiimmmee !! >>

Sur ce je la serra dans mes bras , mais cela ne dura pas car je reprit ma concentration puis notre marche. Quand elle decida de me faire une petite demonstration de ses talents. Elle s'agenouilla pres de l'eau, donc je m'arreta pour la regarder et voir ce qu'elle fabriquait . Elle plonga sa main et la ressortis de l'eau . Ce que je vis me fis sourir. En effet, elle avais " sculpté " un ecureil qui fonca vers moi. Il me grimpa dessus et sur mon epaule, puis me renifla la joue pour ensuite finir sur ma tête. je ris , c'etais tres amusant de voir de nouvelle choses comme ca !

« Ohhh, pardon, j’espère ne pas t’avoir déconcentré ! »

Ma nouvelle amie semblais génée et venais de prendre conscience que son sac etait toujours suspendu sur de l'eau derriere moi, rien qu'avec mes pouvoirs xD

<< Ho non ne ... >>

Shpllllllaafff ! Oups >< Je ferma les yeux pour ne pas voir le desastre ... J'avais tellement suivis l'ecureil du regard que je n'avais plus trop penser a son sac, et mon manque d'entrainement me faisait cruellement defaut - maudite feneante! >< - Je me retourna doucement. Le sac enorme gisais a terre, trempée, l'eau, sans mon charme etait redevenue " mouillé " et .. le sac en avais subit les consequences. Il etait trempé et il etait tombé d'une heuteru de 50 cm environs. Je me retourna vers Myû ... depitée .

<< Je suis .. sincerement DE-SO-LEE !! Ne m'en veux pas s'il te plais , je .. je peux arranger ca ! enin je crois >< >>
Revenir en haut Aller en bas
Myû Kimichy
Élève à 111
Élève à 111
Myû Kimichy


Messages : 37
Age : 28
Féminin Situation amoureuse : Célibataire
Métier, savoir : élève
Taureau Cochon

Feuille de personnage
Particularité:
Relations:

Petite escapade au Mont Fuji (pv : Lilya) Empty
MessageSujet: Re: Petite escapade au Mont Fuji (pv : Lilya)   Petite escapade au Mont Fuji (pv : Lilya) EmptyDim 29 Aoû - 9:46:52

Mon sac n’aura pas pu faire plus de bruit que ça. Les oiseaux des environs s’envolèrent en criant. Moi, je restais là sans bouger, incapable de faire quoi que soit pour empêcher se désastre. Après deux trois secondes de silence, je me tournais vers Lilya :

« Je suis vraiment DESOLE !! Je ne pensais pas… Excuse-moi. Je n’aurais pas du, je te promets de ne plus recommencer ! »


Au même moment, j’entendis Lilya dire sur le même ton d’excuse que moi :

<< Je suis... sincèrement DE-SO-LEE !! Ne m'en veux pas s'il te plaît, je... je peux arranger ca ! Enfin je crois >< >>

De nouveau, le silence s’installa, puis je rigolais à m’en étouffer. Nous avions eu la même réaction. C’était la première fois pour moi que cela arrivait. La plus part du temps, c’était toujours moi qui m’excusait pour toutes les bêtises (involontaire) que je procurais aux autres. J’étais vraiment maladroite, et encore se mots de reflétait pas le réel potentiel de ma maladresse. Je respirais un bon et m’arrêtais tant bien que mal de rigolé :

« Ne t’inquiète pas, sa ne fais rien. Si j’avais su que c’était si dur que sa, je n’aurais pas accepté. En revanche… je dois vérifier quelque chose… »

Je me dépêchais d’aller jusqu’à mon sac. Je sortais une casserole, un dé, des piles, un chat sculpté en bois, un tournevis, ainsi qu’un paquet de chamalot avant de trouver l’objet que je cherchai. Il était soigneusement emballé dans un sac plastique, pour éviter les risques dans se genre. Pour être certaine, je le déballais. Ouf. Il n’y avait aucun dégât apparent. Je serai le livre contre moi. Mon livre pour apprendre à lire. Celui que m’avais donné Yamato. Je ne sais pas se que j’aurais fait, s’il avait été abimé. Je remballais le tout et le remit soigneusement dans mon gros sac à dos. Quand tout fut ranger, je mis le mit sur mon dos, puis me tournais vers Lilya avec un grand sourire :

« Bon eh bien, il ne reste plus qu’à trouver un petit coin tranquille, ou je pourrai tout faire sécher, et ou nous pourrons dormir. »

Nous reprîmes notre route. Je ne savais pas vraiment où nous allions, mais nous y allions. J’essayais de faire de grandes enjamber pour éviter de nous ralentir, tout en comptant le nombre de pas que je faisais. J’en étais à 932 qu’en nous entrâmes dans une petite clairière, juste à côté de la rivière que nous avions remonter. La couleur la plus apparente était le vert, mais un sublime vert bercé par le soleil. De petite fleurs de toute les couleurs était présente tout partout, c’était magnifique.

« Waouh ! »

Ce fut le seule mot que je réussis à prononcer.
Revenir en haut Aller en bas
Lilya Kaysawa [bannie]

avatar


Messages : 169
Surnom : Lily
Age : 31
Féminin Situation amoureuse : Amoureux
Métier, savoir : Eleve
Verseau Coq
Localisation : Quelque part d'isoler
Occupation : Regarder les etoiles ...

Feuille de personnage
Particularité:
Relations:

Petite escapade au Mont Fuji (pv : Lilya) Empty
MessageSujet: Re: Petite escapade au Mont Fuji (pv : Lilya)   Petite escapade au Mont Fuji (pv : Lilya) EmptyLun 6 Sep - 20:51:31

« Je suis vraiment DESOLE !! Je ne pensais pas… Excuse-moi. Je n’aurais pas du, je te promets de ne plus recommencer ! »

J'entendis ces mots resonner en même temps que les miens. C'etais tres amusant, la même idee nous etait venu, mais pourquois s'escusait -elle ? C'etais moi la fautive dans ton cela. Je lui murmura d'une petit voix qu'elle n'avais absolument pas a s'escuser, que c'etais moi qui n'etais pas assez entrainee pour pouvoir faire deux choses a la fois. Et puis, c'etais normal qu'elle veuillent me montrer de quoi elle etait capable aussi. Mais un gros blanc s'installa ensuite. Et Curieusement, au meme instant, nous partîmes d'un enrome rire, si fort, qu'on pouvais en faire trembler la montagne. Bref, apres cet eclas de voix je la vis se diriger vers son enorme sac, et j'allais bientot savoir tout ce que cette chose contenais. Je n'etais pas a ma derniere surprise.

Je la vis se pencher puis ouvrir son sac afin d'en extirper une casserole, une chat en bois, des piles un dé et encore quelques truc completement inutils jusqu'a ce qu'elle sorte un livre. Il etait soigneusement emballé et je me demandais pourquois il etait si precieux. Je ne posa pas la question de peur que cela sois trop indicret mais ... ma curiosité enorme etait piquée au vif. J'avais tellement envie de savoir ce que contenait cet ouvrage. Et surtout, pourquois l'emmener dans un endroit comme celui ci ? Et pourquois une sculpture de chat ? Et des casseroles ? J'arqua un sourcil quand elle passa pres de moi en me disant avec un sourir.

« Bon eh bien, il ne reste plus qu’à trouver un petit coin tranquille, ou je pourrai tout faire sécher, et ou nous pourrons dormir. »

Je la regarda avancer et au bout de quelque pas je la suivit, en silence, je lui demanderai apres a quoi pouvais bien servir tout ce fatras.

<< Ho non, je ne conte pas dormir tu sais, comme tu viens de le voir, j'ai encore de l'entrainement a faire !! >>

On fini de marcher en silence jusqua ce que je la voix s'arreter brusquement, je releva la tête pour voir la raison de son arret. Je l'entendis murmurer un " Whouaw " . En effet, on venait de deboucher sur un endroit sensationelle et magnifique. Il y avais une clairier entouré du même ruisseau que tout a l'heure, mais qui etait plus gros, et des arbres , des rochers, des fleurs, un paradis naturel. C'etais extraordinaire. Il y avais un magnifique paysage car la hauteur ou nous etions n'etais pas ridicule et on avanca dans cette directions, on posa nos affaire un peu plus loin et on s'asseya.

<< C'est magnifique !!!! >>

Je m'aongeat dans l'herbe et ferma les yeux juste quelque instant avant de me relever brusquement quand je l'entendis poser son enorme sac pres de nous. Assez, je voulais savoir.

<< Qu'est ce qui te prend de te trimballer avec tout ca ? >>
Revenir en haut Aller en bas
Myû Kimichy
Élève à 111
Élève à 111
Myû Kimichy


Messages : 37
Age : 28
Féminin Situation amoureuse : Célibataire
Métier, savoir : élève
Taureau Cochon

Feuille de personnage
Particularité:
Relations:

Petite escapade au Mont Fuji (pv : Lilya) Empty
MessageSujet: Re: Petite escapade au Mont Fuji (pv : Lilya)   Petite escapade au Mont Fuji (pv : Lilya) EmptyMer 8 Sep - 16:05:04

<< Ho non, je ne conte pas dormir tu sais, comme tu viens de le voir, j'ai encore de l'entrainement a faire !! >>

Un pied devant l’autre, j’avançai tout en pensant à la phrase de Lilya. C’était aussi mon but de m’entrainé, mais je ne m’étais pas imaginé ne pas dormir. Tout de manière, même si je faisais tout pour ne pas m’endormir,quand je n’en pouvais plus, avant même que je ne puisse dire ouf, j’avais les yeux fermés et je dormais part terre. Je ne faisais pas exprès, j’étais ainsi.Le lendemain, matin voir après midi, j’avais du mal à me souvenir où j’étais,donc j’évitais l’exercice. Mais peut être qu’avec la jeune elfe j’y arriverai.C’est toujours plus facile à deux, il parait…

Lilya trouva elle aussi, que la clairière était magnifique,et nous décidâmes de nous y installé. Je vidais mon sac pour le faire séché au soleil, quand mon amie, me posa une question qui me surprit quelque peu.

<< Qu'est ce qui te prend de te trimballer avec tout ca ? >>

« Bah, ce n’est pas la matériel qu’on dois amener pour une randonnée ? Comme je te l’ai dit tout à l’heure, c’est la première fois que je fais une randonnée, alors je ne savais pas quoi emmener… »

Je baissais la tête, rouge de honte. Je pris mon livre dans les bras et le serrai contre moi. Qu’importe ma bêtise, je ne regrettai rien. J’étais là pour apprendre non ? Et puis un chat en bois, ça peut toujours servir non ?Qui n’a pas de chat en bois chez lui ? Enfin bon, on livre lui, avait sa place ici. Il faisait partir de mon entrainement :

« Pour mon livre, c’est un peu différent… Comment te dire ça…Tu promets de ne pas te moqué ? Parole d’elfe ?»

Je le regardai droit dans les yeux, jusqu’à ce qu’elle me promet de ne pas se moqué :

« Eh bien, je ne sais pas lire. Alors j'apprends avec un livre pour les petits. Je ne sais ni lire, ni écrire, et à peine compter. Je n’ai jamais été à l’école, car ça fait moins d’un an, que je suis sortit de la chambre noir… »

Je baissai de nouveau la tête. J’avais honte. Quand je sentis les larmes me monté aux yeux, je transformai mon corps en eau. Comme ça, personne ne pourrait voir mes larmes. J’avais loupé tellement de choses dans ma vie,alors je devais en profiter à fond. Je ne devais pas pleurer, mais je ne pouvais pas m’en empêché. Je regardai Lilya de mes yeux maintenant translucide.Me comprenait-elle ? Elle paraissait si gentille, et puis nous étions de la même race, et nous avions le même don. Avec elle, j’allais pouvoir découvrir énormément de chose sur mes origines. Je l’espérai de toutes mes forces.

Cinq minutes s’écoulèrent, pendant laquelle, je ne pus prononcer à seul mot, l’inconvénient de cette forme. Quand je fus sur de moi, quand j’étais de nouveau sereine, je repris ma forme d’origine.

« Désoler, j’ai honte de moi, je ne sais presque rien, j’ai quinze ans, mais que physiquement… Enfin bon, j’ai besoin de me défoulé, et si nous commencions l’entrainement ? »
Revenir en haut Aller en bas
Lilya Kaysawa [bannie]

avatar


Messages : 169
Surnom : Lily
Age : 31
Féminin Situation amoureuse : Amoureux
Métier, savoir : Eleve
Verseau Coq
Localisation : Quelque part d'isoler
Occupation : Regarder les etoiles ...

Feuille de personnage
Particularité:
Relations:

Petite escapade au Mont Fuji (pv : Lilya) Empty
MessageSujet: Re: Petite escapade au Mont Fuji (pv : Lilya)   Petite escapade au Mont Fuji (pv : Lilya) EmptyLun 13 Sep - 20:36:22

[ JE SUIS DESOLEE DU RETARRRDDD ! pardonne moi TT_TT [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ]

« Bah, ce n’est pas la matériel qu’on dois amener pour une randonnée ? Comme je te l’ai dit tout à l’heure, c’est la première fois que je fais une randonnée, alors je ne savais pas quoi emmener… »

Elle me faisait vraiment bien rire, car a ces mots je partit dans un rire tres franc.

<< Tu as besoin d'un chat en bois ? Mais pour quoi faire ? pour decorer ta future hutte ? t'es trop mignonne ! >>

Je lui fis un calin car elle etais toute rouge, je trouvais cela trop mignon. Puis ensuite, elle pris une livre emballé dans ses mains et elle le serrait contre elle. C'etais le même ouvrage que cleui qu'elle avait verifer tout a l'heure, lorsque j'avais tout fait tomber et tremper la plupart de ses affaires. - N'empeche ma technique pour ne pas porter le sac avait bien marcher ... sauf a la fin quoi, mais sinon c'etais pas mal Cool - bref. J'etais vraiment tres curieuse de savoir ce que contenait se livre. Peut etre une carte au tresor 8D ou alors ... un manuscrit d'un ancien roi ou d'un vieu pirate ? Enfin bref, la je me faisait des film, c'etait surement un livre tout ce qu'il y a de plus normal. J'allais lui demander quand elle pris la parole avant moi:

« Pour mon livre, c’est un peu différent… Comment te dire ça…Tu promets de ne pas te moqué ? Parole d’elfe ?»

Ouhou, elle avais lu dans mes pensées ! Youpi j'allais savoir ce que c'etais que cet etrange livre enballé - pourquois emballé un livre ? - En tout cas, pourquois me moquerais-je ? Je n'etais pas comme ca - bon sauf pour le chat en bois, j'avoue que c'etais drôle et que je n'avais pas pu m'en empecher, mais la, cela serais different si ca avais autant d'importance pour elle. - Alors j'aquiscait d'un signe de tête, ayant repris mon serieux. Je remit une meche de cheveux derriere mon oreille avant d'ecouter ce qu'elle avait a dire.

« Eh bien, je ne sais pas lire. Alors j'apprends avec un livre pour les petits. Je ne sais ni lire, ni écrire, et à peine compter. Je n’ai jamais été à l’école, car ça fait moins d’un an, que je suis sortit de la chambre noir… »

J'etais scotchée par cette revelation. Elle n'avais pas l'air de se moquer de moi, alors pour une telle chose, un tel passé elle devait avoir confiance en moi pour me l'avouer. Je pense que nous etions plus proche suite a notre race. Je la pris dans mes bras.

<< Comment veux-tu que je me moque de toi ? >>

Non, je ne la prenais pas en pitieé,mais je trouvais que c'etais une existence horrible ! Surtout pour en Elfe, etre privee de nature c'est horrible. Alors je voulais l'aider car elle etait devenue mon amie a present. Surtout qu'elle avais quoi .. mon age un peu pres ? Alors je decida de l'aider de toutes mes force et du mieu que je pouvais. Soudain elle se defie de mon etreinte. Elle baissai la tête et .. transforma son corps en eau. Juste en eau, en pure et simple, belle et transparente eau claire.

J'etais blufée, je ne savais pas la raison de son geste et je ne pensais pas qu'elle avais envie de me montrer se spouvoirs et de m'impressioner a ce moment la, mais pour moi, elle l'avais fait, je la regardais avec des grand yeux. C'etais magnifique. Je tendis une main vers elle pour essayer de la toucher, pour voirs si l'eau venait couler sur ma main. Mais je me retracta au dernier instant. J'avais tellement envie de faire pareil que cela !! En etais-je capable ? Nous avions les mêmes dons apres tout non ? Je regardais a present son visage cristallin. Je ne le voyais pas torp bien mais .. je sentais qu'elle pleurais. C'etais une emotions tres forte que mes dons Elfique ne pouvais pas m'empecher de percevoir. Elle pleurait. Apres quelques minutes d'attente - que je ne vis pas passer - je vis l'eau se dissiper et le coprs de Myu reaparaitre.

« Désoler, j’ai honte de moi, je ne sais presque rien, j’ai quinze ans, mais que physiquement… Enfin bon, j’ai besoin de me défoulé, et si nous commencions l’entrainement ? »

Je posa mes mains sur ses epaules et l'obligeat a me regarder dans les yeux. Je planta mon regard bleu ciel dans les sien et dis d'un voix autoritaire mais douce quand même :

<< Tu n'as pas a avoir honte de ton passé, c'est le passé apres tout, oublie le si il fais mal. Maintentant, c'est le present et ce que je viens de voir c'etais magnifique, mais ce que j'ai ressentis l'etait moin, mais c'etait humain et normal , alors n'ai pas peur, tu es comme moi et je t'aiderais. Maintenant, allorns nous amuser, d'accord ? >>

Je lui souria et lui lâcha les epaules. J'avanca de quelque pas pour aller m'agenouiller devant le ruisseau. Je tourna la tête vers elle et lui lanca :

<< Bon, par quoi veux tu commencer ? ^^ >>
Revenir en haut Aller en bas
Myû Kimichy
Élève à 111
Élève à 111
Myû Kimichy


Messages : 37
Age : 28
Féminin Situation amoureuse : Célibataire
Métier, savoir : élève
Taureau Cochon

Feuille de personnage
Particularité:
Relations:

Petite escapade au Mont Fuji (pv : Lilya) Empty
MessageSujet: Re: Petite escapade au Mont Fuji (pv : Lilya)   Petite escapade au Mont Fuji (pv : Lilya) EmptySam 25 Sep - 16:58:38

(Non, ne t’excuse pas, tout de manière avant que tu ne me l’envoie, j’étais très occupés. En revanche, maintenant, c’est à moi de m’excusez, j’allais envoyer ma réponse, mais j’ai fait une fausse manipe, et je n’avais plus le temps de le refaire. Mais personnellement, je préfère cette réponse à l’ancienne, donc tout va bien… a part le retard XD)

Elle mit ses mains sur mes épaules, m’empêchant de me rétracter. Puisqu’elle insistait, je l’a regardait dans les yeux. Ils étaient vraiment très beaux, ils avaient la couleur du ciel. Magnifique. Sa voix parvient à traversés mes barrières mental embué :

<< Tu n'as pas a avoir honte de ton passé, c'est le passé apres tout, oublie le si il fais mal.Maintentant, c'est le present et ce que je viens de voir c'etais magnifique, mais ce que j'ai ressentis l'etait moin, mais c'etait humain et normal , alors n'ai pas peur, tu es comme moi et je t'aiderais. Maintenant, allorns nous amuser, d'accord ? >>

Pourquoi était-elle si gentil avec moi ? Étais-ce simplement parce que nous étions toutes les deux des elfes ? Surement. En tout cas, l’attention qu’elle me portait me touchait. Elle aurait très bien pu être indifférente à mon malheur, mais non, elle me soutenait. Du mieux que je pu, j’esquissais un sourire, mais celui-ci semblât plus à une grimace qu’autre chose. Je sentais mes joues encore humide par mes larmes, et pendant qu’elle allait se posé vers le ruisseau, je me dépêcher de les essuyé.

« Non, je ne veux pas oublier. Mon but dans la vie est de devenir forte, et non faible. J’aimerai te ressembler, avoir plus confiance en moi, savoir lire écrire, et même compter. Alors je dois avancer et apprendre tout ce que je peux. Rien n’ai impossible, quand on le veut vraiment. Et puis, je ne peux pas oublier que je ne sais pas lire, à l’institut ou je vis, on doit surement savoir lire… »

J’étais passée des pleures à la conviction en à peine une minutes. À cette idée, j’eus une petit rire, mélangé à une sorte de oké. Je regardais une fleur violette qui se tenait devant moi. Cette conviction avait prit sa place grâce à Lilya, et pour ça, je ne lui serais jamais assez reconnaissance. Je tournai alors la tête pour la regardé, elle était agenouillé près du ruisseau. Je ne sus jamais si c’était mon imagination où la réalité, mais j’eus l’impression, que tout les rayons du soleil était focaliser sur elle seule. A cet instant, elle ressembla à un héros de BD. Mon héros, ma sauveuse. Mes petits yeux pétillèrent. Lilya incarnait tout ce que j’avais toujours voulu être. Elle était extrêmement belle, doué pour la magie, intelligente, et surtout, elle avait confiance en elle.
Je sortis de mes songes quand la voix douce de mon héros me parvient aux oreilles. Tout de suite, celles-ci se relevèrent sur ma tête, et moi-même je me redressais :

<< Bon, par quoi veux tu commencer ? ^^ >>

Ouah ! Et en plus elle était généreuse. Elle faisait passer mon plaisir, avant le sien. Cette fille était vraiment parfaite. Je la regardai avec la bouche ouverte, avant de me rendre compte, qu’elle attendait une réponse. Oui, mais quoi comme réponse ? C’est alors que je me levais doucement, d’abord prise de vertige. Je vins jusqu’à elle, j’enlevai mes chaussures et mis mes pieds dans l’eau. Elle était fraîche. Je fermais les yeux et inspirai un bon coup. Que voulais-je vraiment apprendre. L’idée me vint de dire tout, mais je savais que cette idée était trop abstraite. Alors je me concentrai encore plus sur mes désirs premiers en cet instant.

Alors je me levai et me mis face à elle. L’eau m’arrivait jusqu’au genou, un léger courant était présent. Je ne savais pas si elle allait accepter, mais je devais au moins lui demandé. Dans l’eau, un petit poisson vint m’offrir un baiser sur la jambe. Je le remerciais par la pensé, et je savais qu’il m’avait entendue. Je pris a main de Lilya et la regardai dans les yeux :

« Si cela ne te dérange pas, j’aimerai que tu me montres, tous ce dont tu es capable. Je t’ai déjà montrés ce que je pouvais faire avec ma magie, mais j’aimerai savoir tout se dont tu es capable, et à qu’elle point tu peux utiliser ton pouvoir. Nous avons le même pouvoir et pourtant, nous ne l’utilisons pas de la même manière, cela m’intrigue, j’aimerai plus en savoir sur ton pouvoir, mais aussi sur toi. A pars moi, connais-tu d’autres elfes ? Sais-tu si il existe un pays où il n’y à que des elfes ? Je ne connais rien de notre race… J’aimerai tant la connaitre mieux… »

J’étais un peu trop curieuse, on devait entrainée, et moi, je lui posais des questions sur sa vie, et nos origines. Bon, je lui ai aussi demandé de faire une démonstration de ses pouvoirs mais bon, ce n’étais pas une raison pour harcelé mon héros avec tant de questions futiles. Me rendant compte de mon erreur, je rougis violemment et m’inclinai :

« Excuse moi, je suis curieuse. Nous devons nous entrainé, et je m’égare à moitié… »


Dernière édition par Myû Kimichy le Jeu 30 Sep - 11:15:49, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lilya Kaysawa [bannie]

avatar


Messages : 169
Surnom : Lily
Age : 31
Féminin Situation amoureuse : Amoureux
Métier, savoir : Eleve
Verseau Coq
Localisation : Quelque part d'isoler
Occupation : Regarder les etoiles ...

Feuille de personnage
Particularité:
Relations:

Petite escapade au Mont Fuji (pv : Lilya) Empty
MessageSujet: Re: Petite escapade au Mont Fuji (pv : Lilya)   Petite escapade au Mont Fuji (pv : Lilya) EmptyDim 26 Sep - 2:49:41

[ Pas grave t'inquiete, j'etais aussi tres occupée.^^ xD ton post m'a fait sourir ! Un heros ? T'y vas pas un peu fort ? Razz ]

Je balancais a un rythme regulier mes mains dans l'eau. Ce contact m'apaisais. Il faux dire que ces derniers temps, j'etais un peu stressé. Rien que la ville etait un endroit stressans pour moi. Mais aujourd'hui, je respirais. Je fermais les yeux, en reportant mon attention sur le bruit de l'eau. j'adorais vraiment ce bruit, c'etait juste magnifique. Je l'entendis alors parler d'une vois pas tres assuré, derriere moi, je reporta mon attention sur elle.

« Non, je ne veux pas oublier. Mon but dans la vie est de devenir forte, et non fable. J’aimerai te ressembler, avoir plus confiance en moi, savoir lire écrire, et même compter. Alors je dois avancer et apprendre tout ce que je peux. Rien n’ai impossible, quand on le veut vraiment. Et puis, je ne peux pas oublier que je ne sais pas lire, à l’institut ou je vis, on doit surement savoir lire… »

Elle voulais vraiment apprendre. Elle au moin, elle avait un but dans sa vie. Moi non, je vivait pour quoi ? Parce que deux êtres m'avaient crée. Sans plus, on ne pouvait decemment pas appelé ca des parents en plus. Ce n'etait que des inconnus. Je soupira a cette pensée. Elle avait de la chance de savoir pourquoi elle vivait, dans quel but. Elle voulait rattrapé le temps perdu de sa vie. C'etait normal apres tout, elle voulait decouvrir.

Je lui fis un sourir un peu triste, j'attendais a present une reponse a ma question. Que faisait-on a present ? Je n'avais pas tres envie de continuer a penser a ma miserable existance. Je la vie s'approcher de moi elle mis ses pieds dans l'eau. Je fis la même chose. Je m'assis sur le rebord du ruisseau, replia une jambe sous moi et laissa l'autre vagabonder a son aise dans l'eau transparente. Elle se leva ensuite, me regardant, elle avait de l'eau jusqu'au genoux un peu pres, ce ruisseau n'etais pas tres profond, mais il habitais des petits êtres car un poisson descendait son cours. Elle me pris la main et je redressa la tête vers elle. Je lui souria naturellement.

« Si cela ne te dérange pas, j’aimerai que tu me montres, tous ce dont tu es capable. Je t’ai déjà montrés ce que je pouvais faire avec ma magie, mais j’aimerai savoir tout se dont tu es capable, et à qu’elle point tu peux utiliser ton pouvoir. Nous avons le même pouvoir et pourtant, nous ne l’utilisons pas de la même manière, cela m’intrigue, j’aimerai plus en savoir sur ton pouvoir, mais aussi sur toi. A pars moi, connais-tu d’autres elfes ? Sais-tu si il existe un pays où il n’y à que des elfes ? Je ne connais rien de notre race… J’aimerai tant la connaitre mieux… »

Je baissa la tête. Je ne pensais pas pouvoir satisfaire ses envies , aucune des deux d'ailleur. Pour mes pouvoirs ? J'etais justement ici pour m'entrainer car j'avais negligé l'entrainement, et cela se ressentait maintenant. Je me fatiguait beaucoup plus vite et me desydratais a une vitesse fulgurante ces derniers temps ... Je lui fis un sourir triste quand a la deuxieme requête. Je decida de passer la question le plus rapidement possible, mais sans lui cacher pour autant mon existance si peu glorieuse.

- Non, je ne connais pas d'autres Elfes ... mais si tu veux en savoir plus sur moi, sur notre race, cela sera tres rapide puisqu'il n'y a rien a raconté sinon de la tristesse. Je ne sais même pas qui sont mes parents, enfin, mes veritable parents, j'ai juste été abandonné chez d'honnêtes gens, des humains ... On vivait en retrai de la ville ... Je sais ce que je suis car mes pouvoir ont commencé a se montrer et ils ont ete obligé de me reveler mon identité ... A partir de la, je suis venue ici, c'est tout. Je sais juste que mes parents sont des Elfes, tous les deux ... Et des Elfes immonde. Je prefere clore ce sujet.

Sans m'en rendre conte, evoquer ce sujet faisait balancer mes jambes, maintenant toutes les deux, dans l'eau. Et je les balancais assez nerveusement. J'en eut assez et me recroquevilla un peu, repliant mes jambes contre moi, puis enfouissant mon visage pour échapper a la vue de Myu. Je ne voulais pas la decevoir. C'etait si pathetique, j'etais forte d'habitude. Je ne parlais de cela que tres rarement, et pas a n'importe qui, et cela me mettait toujours dans cet etat. Un etait de regret et de deprime. Regret de ne pas connaître mes parents, et deprime de savoir que je n'etais rien pour eux. Juste un poid. Je soupira en relevant mon visage Toujours un sourir triste sur mon visage.

- Cette fois, ce sera a moi de te demander de ne pas te moquer de moi, s'il te plaît ...

Encore quelque minutes ... Il fallait que je retrouve mon pep's ! Il fallais que je m'entraîne ! Encore quelques seconde ... Je me redressa correctement, murmurant une escuse qui n'avait même pas lieu d'être. Je voulu alors lui montrer quelque chose que j'etais sure de reussir au moin. Un peu de mes pouvoirs pour me changer les idées. Faire travailler mon esprit et concentrer mes pensées uniquement sur l'entraînement et pas ... et pas ça. Je plongeat timidement ma main dans l'eau et ferma les yeux. Je la retira ensuite , mais l'eau prit la forme d'une sphère et resta dans ma main. C'etait peu, mais je ne me sentais pas encore prête a faire quoi que se soit d'autre ...

[ PS : c'est avec toi que je fais les plus longs post je crois ! xD Tu m'inspire Very Happy ]
Revenir en haut Aller en bas
Myû Kimichy
Élève à 111
Élève à 111
Myû Kimichy


Messages : 37
Age : 28
Féminin Situation amoureuse : Célibataire
Métier, savoir : élève
Taureau Cochon

Feuille de personnage
Particularité:
Relations:

Petite escapade au Mont Fuji (pv : Lilya) Empty
MessageSujet: Re: Petite escapade au Mont Fuji (pv : Lilya)   Petite escapade au Mont Fuji (pv : Lilya) EmptyDim 26 Sep - 14:30:43

(Moi c'est pareil, c'est m'ait déjà arriver une fois,, mais à cause de ça,j'ai faillis arrêter les rp. Là, je prend beaucoup de plaisirs.)

- Non, je ne connais pasd'autres Elfes ... mais si tu veux en savoir plus sur moi, sur notre race, celasera tres rapide puisqu'il n'y a rien a raconté sinon de la tristesse. Je nesais même pas qui sont mes parents, enfin, mes veritable parents, j'ai justeété abandonné chez d'honnêtes gens, des humains ... On vivait en retrai de laville ... Je sais ce que je suis car mes pouvoir ont commencé a se montrer etils ont ete obligé de me reveler mon identité ... A partir de la, je suis venueici, c'est tout. Je sais juste que mes parents sont des Elfes, tous les deux... Et des Elfes immonde. Je prefere clore ce sujet.

Je baissai mes yeux coupables. J’étais vraiment une ignorante, je ne faisais que blesser mes proches. Mon héros était maintenant triste ! C’était de mon devoir de la réconforté. Mais comment ? Je n’étais pas vraiment doué pour ça, mais je devais comme même essayé. J’avais les jambes qui tremblaient ; mon cerveau était tout engourdi. Et je faillis m’évanouir, je mais serrais les poids.


- Cette fois, ce sera amoi de te demander de ne pas te moquer de moi, s'il te plaît ...

J’attendis de retrouver mon équilibre avant de lui faire mon plus beau sourire. J’étais tel que j’étais, et je ne pouvais rien faire pour changer ça. Je m’agenouillais dans l’eau afin de mieux la voir. Une partit de mes vêtement faisais trempette dans l’eau, mais cela ne m’intéressais pas du tout. J’étais focalisé sur Lilya.Une guerre aurait pu se déclenché, que je ne m’en serais pas aperçut. Je créai un petit oiseau d’eau, que j’appelai intérieurement Mimi. Celui-ci s’envola pour allez se posé sur l’épaule de mon amie, je lui fis faire par la volonté sa plus belle bouille tout en regardant l’elfe. Puis il ferma les yeux, et chanta une mélodie silencieuse. Je trouvais vraiment dommage, que mes créatures ne puissent parler, chanter…

« Ne tant fais pas. Je ne vois rien dans tes mots, une raison qui me donnerait le droit de me moquer de toi. Comme tu l’as toi-même dit : « maintenant,c’est le présent ». Alors avançons. Regarde-moi, à part m’adapter à ce monde que je ne connais pas, je n’ai aucune envie particulière. Et alors ?Tout ce que je sais, c’est que je veux m’amuser, et c’est bien ce que je compte faire. »

Je regardai dans l’eau, et l’a où j’avais vu un poisson, j’en trouvais cinq. Ils n’avaient pas peur de moi, bien au contraire. Alors je compris. Ils m’invitaient, et bien sur, j’acceptais. Mais pas dans cette tenue, ce n’étais pas du tout approprié.Alors j’enlevais mes vêtements pour me retrouver en sous vêtement. Je les jetais sur la rive, et plongeais dans le ruisseau. Il n’y avait pas beaucoup de place, mais c’était déjà bien. Je restai une dizaine de seconde sous l’eau, à regarder mes amis les poissons, puis je sortis la tête de l’eau. Lilya étais toujours là, ouf. Avant d’entrer dans l’eau, je l’avais entendue prononcer des excuse, mais ne comprenant pas vraiment pourquoi, je n’y avais pas vraiment fais attention. Elle semblait réfléchir, et moi, je la regardais avec un air béat. C’est alors, qu’elle plongea la main sous l’eau tout en fermant les yeux.Elle ressortit sa main accompagnée d’une bulle d’eau. *o* Trop bien ! Je rampai jusqu’à elle, toujours dans cette eau peu profonde. Je touchai la bulle du doigt, et le retirai automatiquement. Je regardai ensuite Lilya avec un regard enjoué :

« Waouh ! On dirait un rond ! C’est trop beau ! Comment tu fais ? Allez dis moi ! Pfff, et dire que moi je peux que me transformé en eau ou créer des animaux. Oups, pardon Mimi. Enfin bon, ya pas à dire, tu es beaucoup plus douer que moi… »

Je mis ma main dans l’eau, fermais et me concentrais du mieux que je pus, et quand je crue sentir un petit truc, je ressortis. De l’eau suivis mon geste, pour retourné tout de suite dans le ruisseau. Je croisais les bras contre mon corps, et fis la moue. J’étais vraiment déçue. Pourquoi n’y arrivais-je pas ? Je retournai sur la rive et m’inclinai devant Lilya, mes yeux suppliants :

« Je t’en pris, explique moi comment tu fais !!! Je veux apprendre ! Ce que tu viens d’apprendre, ouvre tellement de possibilité… Si tu me montres comment faire, je te montre comment faire pour transformer ton corps en eau. J’ai toujours su faire des animaux d’eau, mais je n’ai jamais appris les bases,regarde, je n’arrive même pas à faire un rond d’eau ! »

Je la regardais maintenant avec des yeux malicieux et un petit sourire aux coins des lèvres :

« Et si tu ne veux pas, je te chatouille, jusqu’à ce que tu acceptes ! »

J’étais prêt à tout pour apprendre à faire des bulles d’eau. Et si je devais en venir aux chatouilles,alors je le ferai. Je réfléchis un peu, et je finis par me dire que j’étais vraiment un elfe pas très doué. J’arrivais à faire des formes beaucoup plus complexes, mais un simple petit rond… Je commandais à Mimi de retourner dans l’eau,et il le fit sans attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Lilya Kaysawa [bannie]

avatar


Messages : 169
Surnom : Lily
Age : 31
Féminin Situation amoureuse : Amoureux
Métier, savoir : Eleve
Verseau Coq
Localisation : Quelque part d'isoler
Occupation : Regarder les etoiles ...

Feuille de personnage
Particularité:
Relations:

Petite escapade au Mont Fuji (pv : Lilya) Empty
MessageSujet: Re: Petite escapade au Mont Fuji (pv : Lilya)   Petite escapade au Mont Fuji (pv : Lilya) EmptyJeu 30 Sep - 0:40:34

J'entendis le bruit de l'eau. Elle etait a present en face de moi, le regard baissé, je n'affrontais pas ses yeux de face. Elle invoqua un petit oiseau d'eau, qui vint de poser sur mon epaule. Il etait si mignon, je n'avais jamais essayer de faire des animaux, ca ne m'etais jamais venu a l'esprit. Je devrais peut etre essayer .. un autre jours. Je ne le vis pas chanter, et je ne l'entendis pas non plus. Mais je sentais qu'il le faisait, pour moi, pour me redonner du courage. Je le remerciais interieurement pendant que ma nouvelle amie me disais ces mots :

« Ne tant fais pas. Je ne vois rien dans tes mots, une raison qui me donnerait le droit de me moquer de toi. Comme tu l’as toi-même dit : « maintenant,c’est le présent ». Alors avançons. Regarde-moi, à part m’adapter à ce monde que je ne connais pas, je n’ai aucune envie particulière. Et alors ?Tout ce que je sais, c’est que je veux m’amuser, et c’est bien ce que je compte faire. »

Elle avais raison ! C'etais mes mots apres tout ! Pourquois etais-je la, a me morfondre sur mon sors, sors causé par deux inconnus. Ma vie avait etait belle jusqu'a present, cher mes parents humains. Ils etaient fier de moi, j'etais leur fille a pres tout. Je releva la tête et reprit courage au fond de moi. Elle etait vraiment gentille. Elle devenait ma confidente un peu .. Je n'avais, apres tout, jamais raconté mon histoire a personne. Je me releva vivement, l'oiseau ayant prit son envol pour ne pas tomber.

<< Tu as raison, bien sur que tu as raison ! Oublions cet episode et amusons nous. >>

Je me rassis, je ne sais pas si elle entendis mes mots, car, au même moment, elle plongeait - enfin, si on peut dire - dans le petit ruisseau. La tête sous l'eau - enfin, la demi tête sous l'eau - elle regardais les minuscules poissons - enfin, je pense que c'est ce qu'elle faisais non ? - L'oiseaut reviens sur mon epaule, et je lui carressa ses plumes d'eau. C'etait tellement magique. Elle sortit de de l'eau. - verifia si j'etais toujours la ? Oui oui ^^ - Je lui fis un magnifique sourir, je la remerciait du fond du coeur. C'est la qu'elle vis ma creation - si simple - d'eau. - elle un oiseau moi une bulle. je prefere l'oiseau. - Elle me regarda d'un air emerveillé. - quoi ? C'etais si exeptionnel ? - et s'amusa a toucher ma sphere.

« Waouh ! On dirait un rond ! C’est trop beau ! Comment tu fais ? Allez dis moi ! Pfff, et dire que moi je peux que me transformé en eau ou créer des animaux. Oups, pardon Mimi. Enfin bon, ya pas à dire, tu es beaucoup plus douer que moi… »

Mimi ? le petit être sur mon epaule avais un nom ? C'etait touchant. Pouvais elle faire renaitre 'Mimi' plusieur fois, pas seulement un oiseau, mais MIMI, qui aurait des souvenirs ? Si elle pouvais le faire, c'etait sensationel ! - meme sans, ca l'etais deja assez pour moi. - Mais je lui fis un petit sourir.

<< Ce n'est pas grand chose tu sais. C'est tres sim... >>

Je ne fini pas ma phrase que l'Elfette essayait deja. Elle avais l'air de vraiment vouloir y arriver, de donner tout ce qu'elle avais pour apprendre ma technique. Elle se concentra, plongeant sa main dans l'eau puis la retira. L'eau coula le long de ses doigt, sans plus. Je soupira, non pas d'ennui, mais parce que elle etait trop mignonne comme ca xD Premier essai non concluant. J'eclatais de rire devant sa tête. Elle se retourna vers mois, une bouille triste, et me demanda :

« Je t’en pris, explique moi comment tu fais !!! Je veux apprendre ! Ce que tu viens d’apprendre, ouvre tellement de possibilité… Si tu me montres comment faire, je te montre comment faire pour transformer ton corps en eau. J’ai toujours su faire des animaux d’eau, mais je n’ai jamais appris les bases,regarde, je n’arrive même pas à faire un rond d’eau ! »

Mon regard s'adoucis, comme celui d'une mere devant une petite enfant. Car c'est ce qu'elle etait. Une petite enfant. Peut etre capricieuse non ? A tout voiloir tout savoir. Je lui fis un petit clin d'oeil, m'appretant a repondre, mais elle reprit, s'approchans de moi, un drôle de regard, qui ne présageait rien de bon pour moi, brillais dans ses yeux.

« Et si tu ne veux pas, je te chatouille, jusqu’à ce que tu acceptes ! »

Sitôt dis, sitôt fait. Les mains mouillée et baladeuse de la jeune fille - qui, je venait seulement de le remarquer, etais en souvetement dans l'eau , c'est sur que c'etait plus pratique pour faire la folle. - prirent possesion de mes hanches; et les mouvement de doigts firent une action plus communemant appelé ' chatouilles ' . Je ria aux eclats, la suppliant d'arreter, lui disans que je lui revelerais tout - du moin ... j'essayerais, parce que je n'avais aucune idée de comment je faisait ^^' -

<< D'accord D'accord, mais arrête ... ha ha haaa ... Ca fais mal au ventre ! >>

J'essuya une petite larme qui coulais le long de mes yeux . De joie. Je me redressa, m'apercevant - seulement maintenant, une fois de plus - que le petit oiseau n'etais plus la, il etait surement retournee dans son lit. - Je remis une mêche de cheveux blond-rose correctement. Avant de plonger ma main dans l'eau tout en lui parlant :

<< Je te montre, mais tu m'apprendre a faire un oiseau ... et ensuite un ours. >>

Un ours ? Pourquois un ours ? Parce que c'etais gros, mignon et fort. Et que si Yoru m'embetais, je lui metterais de l'ours dans la figure, voila pourquois. Enfin bref, je ferma les yeux, toujours en murmurant des instructions.

<< Tu fermes les yeux ... tu te concentre sur la forme que tu veux avoir . tu penses qu'elle bouge, que c'est de la matiere vivante. De l'eau pure et cristalline qui remue doucement dans la sphère. Ensuite, doucement, tu lui demande de rester avec toi et dans cette position, tu lui promet de faire bon usage d'elle. Car si c'est pour le mal, ca ne marche pas. Tu te rememore les raison. et tu sors doucement ta main de l'eau ... >>

En même temps que je murmuraient ce mots, les yeux fermé, je faisais ce que je disais. Je sortir ma main de l'eau. Ma raison ? L'enseignement. La sphere etait la, brillante et liquide au creu de ma main. Je rouvrit les yeux, avec un petit sourir satisfait. Je ne sais pas si elle avais essayer pendant que je parlais ou si elle m'avais juste regardé.

[ >< désolé du retaaaarddd !! Mais, je veux te rp que les jours ou je suis inspirée, parce que sinon, c'est nullissime ! et je veux pas pour ce rp :3 ]
Revenir en haut Aller en bas
Myû Kimichy
Élève à 111
Élève à 111
Myû Kimichy


Messages : 37
Age : 28
Féminin Situation amoureuse : Célibataire
Métier, savoir : élève
Taureau Cochon

Feuille de personnage
Particularité:
Relations:

Petite escapade au Mont Fuji (pv : Lilya) Empty
MessageSujet: Re: Petite escapade au Mont Fuji (pv : Lilya)   Petite escapade au Mont Fuji (pv : Lilya) EmptySam 9 Oct - 13:27:49

Eh oui, j’en étais venue aux actes ! Les chatouilles, il n’y avait rien de mieux pour détendre l’atmosphère. Et ça avait marché ! Malgré qu’elle me suppliait, je n’arrêtais pas. Si j’arrêtais maintenant, elle n’allait jamais m’apprendre comment faire des bulles d’eau ! Et je ne pouvais pas l’accepter ! J’avais besoin d’apprendre de nouvelle chose, qu’importe ce que c’était, temps que m’améliorais. En pensant cela, je me rendis compte que j’étais un peu égoïste, mais au moins, j’avais réussit à redonner le sourire à mon héros :)

<< D'accord D'accord, mais arrête ... ha ha haaa ... Ca fais mal au ventre ! >>

Enfin elle se rendait ! Je détachais mes mains de son corps, et l’a regardait avec un petit sourire innocent. J’espérais qu’elle ne m’en veuille pas, je n’avais pas fait ça méchamment, bien au contraire… Elle s’essuya les yeux. Oups, j’y étais peut être allé un peu fort. Pourtant, elle n’avait pas l’air de m’en vouloir. Fiouu, j’y avais échappé belle. Il fallait vraiment que je fasse attention !

« Oups… désoler ! »

<< Je te montre, mais tu m'apprendre a faire un oiseau ... et ensuite un ours. >>

Un ours… Qu’elle drôle d’idée ! Personnellement je ne savais pas en faire, car je n’en avais vue de mes propres yeux, juste une fois dans un magasine. Mais si elle en avait vu en vrai, elle n’aurait pas de problème avec ça. Tout dépendait de ça volonté, et de sa force physique. Après moi, je ne pouvais que lui donner deux trois conseils. Moi cela m’étais venue assez naturellement. Mais je ne pense pas que Lilya aura du mal. Elle a tout pour y arriver.

Après ça, elle ferma les yeux, et commença à me dictée ses instructions. Cela n’avait pas l’air de difficile, et maintenant qu’elle m’expliquait tout en détail, j’espérais pouvoir y arriver :

<< Tu fermes les yeux ... tu te concentre sur la forme que tu veux avoir . tu penses qu'elle bouge, que c'est de la matiere vivante. De l'eau pure et cristalline qui remue doucement dans la sphère. Ensuite, doucement, tu lui demande de rester avec toi et dans cette position, tu lui promet de faire bon usage d'elle. Car si c'est pour le mal, ca ne marche pas. Tu te rememore les raison. et tu sors doucement ta main de l'eau ... >>

Bon, réfléchissons… Qu’elle forme voulais-je lui donner ? Je fermai les yeux et glissai ma main dans l’eau. Je voulais… Comme Lilya ! Un rond ! N’étais-ce pas ce que je lui avais demandé ? Alors pourquoi faire autre chose ? Bien passons à la suite… La ce n’étais pas trop compliquer, j’avais toujours imaginé l’eau comme une personne réel, donc une matière vivante selon les mots de l’elfe. S’imaginer qu’elle bouge dans ma main, comme une sphère… Oui, je le ressentais parfaitement, c’était agréable, tout doux… Je souris.

« Ne bouge pas, reste avec moi, n’aie pas peur, je te protègerai… Mes intentions son pure, rien de moins… Oups !!! »

Mince, j’avais parlé à haute voix. J’ouvrais les yeux, tout en rougissant à vu d’œil, et le lien qui m’unissait avec la sphère était rompu. Lilya, elle, avait une magnifique sphère, la chance… Je levais tout de même le bras, rien. J’étais déçue…

« Je… je suis vraiment maladroite, désolée… Je vais recommencer. Un échec de plus où de moins héhé… »

Je me touchai les cheveux nerveusement. J’avais été à un fil d’y arriver. Tout ça, parce que j’avais parlé à voix haute, quel nouille j’étais… A moitié dépitée, je remis la main dans l’eau, et recommençai l’exercice. Je mis un peu plus de temps que la première fois à faire le lien, mais j’y arrivais, c’est ainsi que je repris un peu d’assure. Puis, je répétais à peut près la même phrase que la dernière fois, mais dans ma tête, cette fois-ci. Un sourire me vint aux lèvres, je pouvais y arriver, je le sentais…

Lentement, en prenant bien soin de ma bulle d’eau, je la sortis de l’eau. Je l’a sentit frémir au contact d’air si abondant. Je la rassurais. Mes gestes étaient incertains et sans force. Mais j’avais réussit, elle était devants mes yeux. Elle devait faire à peine quatre centimètres, mais j’avais REUSSIT ! Avec un grand sourire, je regardais Lilya :

« Regarde, j’y suis arrivée, elle est magnifique en plus. Toute petite, toute mignonne. Waouh !!! Je suis trop contente ! Tu n’imagine même pas ! Je n’y serais jamais arrivé sans toi ! Je ne sais pas comment te remercier. Tu es vraiment extraordinaire. Merci mille fois ! »

Aujourd’hui était un jour mémorable, il fallait le marquer dan les annales, il ne pouvait en être autrement…

(Désoler à moi du retard. En revanche, je vais de moins en moins souvent pouvoir rp, car j'en bave un peu pour le lycée, donc je ne pense pouvoir te répondre que les week-end, désoler Sad )
Revenir en haut Aller en bas
Lilya Kaysawa [bannie]

avatar


Messages : 169
Surnom : Lily
Age : 31
Féminin Situation amoureuse : Amoureux
Métier, savoir : Eleve
Verseau Coq
Localisation : Quelque part d'isoler
Occupation : Regarder les etoiles ...

Feuille de personnage
Particularité:
Relations:

Petite escapade au Mont Fuji (pv : Lilya) Empty
MessageSujet: Re: Petite escapade au Mont Fuji (pv : Lilya)   Petite escapade au Mont Fuji (pv : Lilya) EmptyLun 18 Oct - 20:34:23

Ma boule toujours dans la main, je regardais la petite disciple. Elle m'ecoutait avec attention, pourtant, je n'etais pas DU TOUT le meilleur modele qu'il puisse exister. Enfin, j'etais tres heureuse de lui enseigner quelque chose. Elle plongeat sa main dans l'eau, avec un air êxtremement concentré. Je ne savais pas trop si elle pouvais y arriver du premier coup. Moi, je devait y arriver vite, et bien, sinon, ca m'enervais et je perdais patence. Bref . je la regardais attentivement, faisant jouer les petites boules entre mes doigts, la lancant a une hauteur insignifiante et la rattrapant. Je faisait cela machinalement, sans vraiment me rendre conte de ca.

« Ne bouge pas, reste avec moi, n’aie pas peur, je te protègerai… Mes intentions son pure, rien de moins… Oups !!! »

Parler a voix haute. A priori ce n'etais pas la bonne technique a adopter pour que la petite sphere accepte de rester la. Enfin, cela pouvait peut etre aider cher certaines personne ... Mais pas chez Myu on dirait. Ni chez moi d'ailleur. - enfin, je n'avais jamais songer a essayer a voix haute - Myue tait toute génée, sa main etait vide.

« Je… je suis vraiment maladroite, désolée… Je vais recommencer. Un échec de plus où de moins héhé… »

Je lui souria, elle etait toute génée et toute rouge. C'etait adorable. Je lui sortit quelques petites parole de reconfort pour lui redonner du courage et pour ne pas qu'elle se deconcentre et qu'elle perde espoir tout de suite.

<< T'inquiète pas, ca arrive a tout le monde. Reussir du premier coup c'est assez difficile >>

* Mais c'est frustrant de ne pas y arrivé * Ajoutais-je en moi même.

Je la regarda , a nouveau concentré . La main de nouveau plongé dans l'eau. Aucune bruit ne parvenait a mes oreilles pointues mis a part le vent dans les feuilles, le ruisselement de l'eau devant nous et quelques petits oiseaus qui chantonnaient. Le temps passait extrêmement vite. Nous verrions peut-être bientôt les premieres etoiles ? Je l'esperais, j'etais la egalement pour cela. Loin des lumieres de la ville, le ciel serait extraordinaire. Les yeux se posèrent sur l'eau translucide, je vis une petit forme se former dans l'eau. Mon amie était plus longue que la première fois. Etait-ce une bonne ou une mauvaise chose ? Signe de reussite ou d'echec ? Je la vis doucement avoir un sourir en coin, puis retirer sa main. Elle tenait entre ses mains une petite sphère aqueuse. La mienne etait plus grosse certe, mais au moin, elle etait là, dans sa main. J'etait ravie pour elle. Et elle avait l'air absolument joyeuse !!

« Regarde, j’y suis arrivée, elle est magnifique en plus. Toute petite, toute mignonne. Waouh !!! Je suis trop contente ! Tu n’imagine même pas ! Je n’y serais jamais arrivé sans toi ! Je ne sais pas comment te remercier. Tu es vraiment extraordinaire. Merci mille fois ! »

Je fus un peu surprise de tout cet elan de bonheur. On aurait dis qu'elle tenait veritablement a me remercier. Je n'en avais pas fait tant que cela !

<< Tu éxageres, je n'ai pas été si indispensable que ca ... tu as ce pouvoirs en toi, tu dois juste le chercher. Tu sais qu'avec de l'entrainement, on pourrait reussir a faire des choses encore plus extraordinaire ! >>

Je lui souria une nouvelle fois, avant que mes yeux et mon sourir aient des lueur malicieuse et joueuse. Je regarda mon amie, qui s'extasiait devant sa petit sphère. Je prononca son nom, elle reporta son attention sur moi, et au moment où son visage se tourna vers moi, intterogatif, je lui lança ma sphère en pleine figure en clamant et rigolant :

<< BATAILLE D'EAU !!! >>

Je replongeat mes mains dans l'eau, pendant que mon amie était encor sous le choc,les cheveux et le visage trempé et degoulinant. Mes boules n'etaient pas minuscule, alors la quantité d'eau etaient assez importante. Je rigola frnachement avant de me lever, car je sentais la vengance arrivé, juste un préssentiment bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Myû Kimichy
Élève à 111
Élève à 111
Myû Kimichy


Messages : 37
Age : 28
Féminin Situation amoureuse : Célibataire
Métier, savoir : élève
Taureau Cochon

Feuille de personnage
Particularité:
Relations:

Petite escapade au Mont Fuji (pv : Lilya) Empty
MessageSujet: Re: Petite escapade au Mont Fuji (pv : Lilya)   Petite escapade au Mont Fuji (pv : Lilya) EmptyDim 24 Oct - 15:29:41

<< Tu éxageres, je n'ai pas été si indispensable que ca ... tu as ce pouvoirs en toi, tu dois juste le chercher. Tu sais qu'avec de l'entrainement, on pourrait reussir a faire des choses encore plus extraordinaire ! >>

Je l’a regardais sans vraiment comprendre. Bien sur que si qu’elle avait été indispensable. De un, si je ne l’avais pas rencontré, je n’aurais jamais imaginé faire des bulles d’eau, de deux, sa à beau être en moi, si je ne sais pas comment faire, bah… je ne sais pas comment faire !

« C’est justement ça le truc. On ne sait pas jusqu’ou on peut aller, donc on ne sait pas qu’elle direction prendre. Toute seule, c’est beaucoup plus compliquer que d’apprendre à deux ou a trois ! »

Je dois bien avouez, que n’ai pas sentit le coup venir. Moi, j’étais obnubilé par ma sphère, me posant mille et une questions. Et quand Lilya m’appela, je ne fis que répondre à son attente. Je tournai la tête. PLASH ! J’avais été aveuglé par sa bulle d’eau. Est-ce vraiment un bon usage ? Je ne savais pas trop, en revanche, je savais que je ne pouvais pas la laisser faire sans rien dire. Je ne commençais d’abord pas lui lancer ma propre petite sphère, puis je me concentrai les deux mains dans l’eau. Cela prit un peu de temps, pendant laquelle je me pris deux trois boules, puis je les ressortis avec deux belles sphères un peu plus grosse que la précédente, et lui balançais dessus. Puis je me jetais sur elle.

« Apprend qu’on ne fait pas de mal au capitaine bird, sans en payer les conséquences ! Hahaha ! »

Sur ce, je créais une dizaine de petits oiseau, qui se précipitèrent sur elle. Je rigolais à m’en étouffé, puis d’un seul coup (on aurait pu me demande ce qui ce passait), je la regardais avec un air sérieux :

« Bon maintenant que tu as remplit ta part du contrat, c’est à mon tour. Comme tu me l’as demandé, je vais t’apprendre à créer des animaux d’eau. En faite, ce n’est pas si différent que pour les sphères. En revanche, je te préviens tout de suite, si tu n’as jamais vu l’animal que tu veux créer de tes yeux, sa ne marchera pas. Deuxièmement, les animaux d’eau, n’ont pas de conscience propre, pas d’âme, bien que je travaille là-dessus, je n’ai pas encore trouvé le moyen, de les faire vivre réellement… »

J’étais d’ailleurs très déçue de ne pas pouvoir leur insuffler une âme. C’est d’ailleurs pour ça que je créais toujours des oiseaux avec une forme propre, et que je leur donnais des petits noms. Peut être que si je m’attachais assez à eux, ils pourraient agir de leur plein gré, bien sur je serais toujours là pour les diriger, mais ce ne serait plus pareil.

« Bon voilà, comme je te l’ai dit, c’est assez similaire que pour la sphère d’eau. Met ta main dans l’eau, et visualise un souvenir où tu vois apparaitre l’animal de ton choix, après tu dois faire le contact entre l’eau l’animal. Je te conseil de commencer par un animal assez petit, se sera plus facile. Tu dois sentir que ton animal peut bouger, qu’il est vivant, comme un animale réel, imaginons que tu fasses un oiseau, tu dois pouvoir sentir son plumage. Ensuite, comme pour la sphère, dis lui que tu es son ami… Et amène-le avec toi à la surface. »

Je lui souris, et fit la démonstration, avec l’habitude, cela ne me prenais plus que quelques secondes, mais je me souviens qu’à mes débuts, cela n’avait pas été simple, bien au contraire. Je ne saurais plus dire combien de temps il m’a fallut pour avoir des résultats convainquant… Un nouvel oiseau sortit de l’eau accompagné de ma main :

« Avec le temps, tu n’auras même plus à penser à tous cela, sa se fera tout seul et sans trop de difficulté. Au faite, tu voudrais finir pas faire quel animal ? »

Revenir en haut Aller en bas
Lilya Kaysawa [bannie]

avatar


Messages : 169
Surnom : Lily
Age : 31
Féminin Situation amoureuse : Amoureux
Métier, savoir : Eleve
Verseau Coq
Localisation : Quelque part d'isoler
Occupation : Regarder les etoiles ...

Feuille de personnage
Particularité:
Relations:

Petite escapade au Mont Fuji (pv : Lilya) Empty
MessageSujet: Re: Petite escapade au Mont Fuji (pv : Lilya)   Petite escapade au Mont Fuji (pv : Lilya) EmptyMer 10 Nov - 18:28:50

[ Avant la bataille d'eau ] Je m'amusais , les mains dans l'eau a donner d'autre sortes a mes bulles, tout en dicutant avec elle.

« C’est justement ça le truc. On ne sait pas jusqu’ou on peut aller, donc on ne sait pas qu’elle direction prendre. Toute seule, c’est beaucoup plus compliquer que d’apprendre à deux ou a trois ! »

<< Tu as raison sur ce point, je ne peut pas le nier ... On avance plus a plusieur que toute seule, et c'est nettement plus amusant tu ne trouves pas ? >> [ fin ]

S' en suivit la bataille d'eau. Je la bonbardais de plusioeur boules d'eau, allant tellement vite que mes mains ne plongeait plus dans l'eau. Je laisse mes mains au dessus, paume vers le cielle, et mes doigts formaient ades cercles dans l'air a toute vitesse, ou l'eau apparaissait pour faire un boule. C'etais l'eau de la riviere qui se deplacaient dans l'air, c'etais assez dur a expliquer puisaue ce mouvement m'etait venu instinctivement. Pour lancer les boules, qui flottaient dans ma mains, je faisait comme lnce rune balle, et pour bien m'amuser j'arretais la boule a quelques centimetre du visage de mon amie. Elle s'immobilisait, puis ensuite, je pliait ma main, et splash ! Dans la figure !! Je vis mon amie ressortir avec deux boules qui m'arriverent dessus a toute vitesse lorsqu'elle lanca :

« Apprend qu’on ne fait pas de mal au capitaine bird, sans en payer les conséquences ! Hahaha ! »

Elle fis sortir une dizaine de petit oiseaux d'eau, haa c'etai sde la triche. Je reussi grace a mes pouvoirs a en faire ecarter quelaues uns de leurs trajectoires ( c'est a dire moi ) et qui allerent plonger tete la premiere dans la riviere, cepandant il en restait bien 7 ... qui venerent me mouuiller attrocement ! Je poussa un cri et je rigolat avec elle a m'en ro;pre les cotes ... Je la regardais et essyua une petite larme de joie lorsqu'elle se redressa, me regarda tres serieusement et dis :

« Bon maintenant que tu as remplit ta part du contrat, c’est à mon tour. Comme tu me l’as demandé, je vais t’apprendre à créer des animaux d’eau. En faite, ce n’est pas si différent que pour les sphères. En revanche, je te préviens tout de suite, si tu n’as jamais vu l’animal que tu veux créer de tes yeux, sa ne marchera pas. Deuxièmement, les animaux d’eau, n’ont pas de conscience propre, pas d’âme, bien que je travaille là-dessus, je n’ai pas encore trouvé le moyen, de les faire vivre réellement… »

Je l'ecoutais attentivement, mais me mettre a travailler serieusement apres ce fou rire etait pratiquement imposible opur moi. Je la regardais, essayant tant bien que mal de ne pas rire ... Dur dur ... j cogitais un moment sur ses paroles ... donner une ame a un animal d'eau c'etait vraiment un gros travail ... c'etais comme faire naitre un veritable etre ! Je ne pensais pas trop que c'etais une bonne idee, cela pourrait peut etre creer des probleme dans l'equilibre du systeme ou je ne sais quoi .. Enfin passon, je voulais apprendre, mon envie de rire avait pas disparu, mais fortement diminuer on va dire ... Pour ce qui etait des animeau, j'avais deja vu un ours, une fois, pres de la maison de mes parents adoptifs, j'etait tres jeune et je ne m'en souvenais plus tres bien, mais j'en avais vu dans les livre et a la television pour conserver l'image. Je n'avais pas vu un tres gros ours, il etait assez petit , tres jeune je pense, je me souvient qu'il recherchait sa mere et que, avec l'aide de mon pere, on l'a nourrit. Mais cela remontait a si loin maintenant ... Je reporta mon attention sur Myu, en quittant ma reverie, pour voir comment ellle faisait. Je me concentra, pensant en fait que a la place d'une boule , je voulais une autre forme. Je pensais tres fort a un oiseau que j'avais vu dans la foret ... un Hiboux je croit oui ...

« Avec le temps, tu n’auras même plus à penser à tous cela, sa se fera tout seul et sans trop de difficulté. Au faite, tu voudrais finir pas faire quel animal ? »

<< Je voudrais faire un Ours !! J'en ai deja vu un lorsque j'etait toute petite !! Ca conte les livre d'image ou ca ne marche pas ? Parce que je n'ai jamais vu d'aigle en vrai mais ca pourrait etre assez sympa ... >>

Je ferma les yeux , en ecoutant sa reponse et en me concentrant sur mon petit hiboux. J'en voulais un petit, pas immense. Je ressortit mes mains, aue j'avais presque jointe sous l'eau, je vis mon hiboux dans mes mains, mais il ne bougeait pas ... Decue je releva la tete vers Myu ..

<< Pourquois ne bouge-il pas ? J'ai pourtant fait comme tu m'as dis ... >>

Bougeant mes doigts de la meme facon que lorsaue j'avais une boule entre les mains, je vie le hiboux bouger, mais je veux dire, pas LUI, c'est juste une boule en forme de petit hiboux... Rahhh >.<

Je replongeat mes mains, pas du tout conente, mais j'essaya de me calmer .. Fallais que je me caaalllmmeeee .... Je respira un bon coup et relacha tout doucement l'air de mes poumons, me concentrant encore ... Lorsque je sentis la forme entre mes doigts, je n'osais pas trop ressortir mes mains de l'eau, de peur d'etre face a un nouvel echec. Je detestais les echec, meme si au fond de moi, je devais m'uy resoudre. J'ouvrir le syeux, les mains toujours plongees quand un petit hioux sortis des flots pour voleter un peu de travers vers Myu. Je sortis mes mains toute contente et sauta de joie ... et le hiboux explosa >.< Haaaaa

<< Haaa MAIS NONNN mais pourquois ? Regarde, j'ai a peine exprimer ma joie que boum >>

Troisieme tentative, j'etais pressee maintenant, je n'avais meme pas attendue la reponse de Myu, ni sa reaction >>> je fis quelaues sphere et cubes pour me detendre, les mains hors de l'eau. Houu calme. Je m'y mit et cette fois, le shiboux etait meme un peu plus gros, ne volait pas dangereusement, et alla se poser sur mon epaule, au lieu de se 'splacher' par terre comme precdement. Toute contnte je regardais Myu.

<< Regarde ! Regarde ! Enfin ! >> m'ecriais-je.

J'alla serrer Myu dans mes bras, le hiboux s'envola pour aller se poser sur une branche non loin de la, et il ferma ses yeux vitreux. Ha bah oui, un hiboux ca dors la journee. Meme si en ce moment, la nuit tombait fortement et les etoiles apparaissaient une a une ... Je sortis un priquet et fis un petit feu, pour nous rechauffer et pour la lumiere. Je me leva et fis evaporer l'eau de mes vetements, car ils etaient tremper ...

[ ♥ ♥ ♥ PS : retard encore et toujours mais je suis plutot fier de mon post ... par contrene m'en veux pas, mais sur mon clavier actuel, je n'ai aucun accent, car c'est un clavier anglais, donc desoler des fautes et tout ca ... de temps en temps, j'ecrits 'er' ou lieu du E accent, pour que tu vois la difference meme si je sais que c'est faux xD bref voila desoler encore ♥ ♥ ♥ ]
Revenir en haut Aller en bas
Myû Kimichy
Élève à 111
Élève à 111
Myû Kimichy


Messages : 37
Age : 28
Féminin Situation amoureuse : Célibataire
Métier, savoir : élève
Taureau Cochon

Feuille de personnage
Particularité:
Relations:

Petite escapade au Mont Fuji (pv : Lilya) Empty
MessageSujet: Re: Petite escapade au Mont Fuji (pv : Lilya)   Petite escapade au Mont Fuji (pv : Lilya) EmptyMer 17 Nov - 17:27:32

Je voyais bien que mes explications pour lui apprendre à créer un animal d’eau la faisait rire, mais je ne comprenais absolument pas pourquoi. Il n’y avait rien d’amusant là dedans. Ou alors c’était mi le problème ! Mince, qu’est-ce que je pouvais avoir ? Un poison sur ma tête ? Discrètement, pendant que j’essayais de lui expliquer, avec un air des plus naturels que je trouvais, je passais ma main droite dans mes cheveux. Non, rien. Mince mais qu’est-ce que j’avais. En plus, j’avais bien trop peur pour lui demandé…

Puis elle commença à vraiment se concentré, et tout de suite après, je me sentis beaucoup mieux. Je ne savais toujours pas pourquoi elle avait été si excité, mais pour moi, c’était déjà du passé. J’oubliais vraiment trop vite les éléments qui m’angoissait, cela avait du bon, mais bien plus de mal. Cela voulait-il dire que j’étais bizarre ? Bahh, au pire sa fait rien. Quand on regarde bien, on est tous bizarre, donc un peu plus bizarre que les bizarres, ce n’est pas si bizarre que ça. Fiouuu, c’est petite réflexion me donna mal à la tête.

A cet instant, Lilya me posa une question, à laquelle je me dépêchais de lui répondre :

« Que tu ai vu cet animal il y a trente secondes ou bien il y a un siècle, ça ne fait absolument rien du tout. Ce que tu as pu voir, sera toujours graver en toi, même si tu ne t’en souviens pas. Certaines personnes essaye justement de puisé en plus profond d’eux même les souvenirs du passé, pour essayé de voir encore plus loin, c'est-à-dire dans une vie antérieure. Pour les livres d’images, j’aurais bien aimé moi aussi, mais non. Ce n’ai pas un réel souvenir. »

Je trouvais amusant, le faite que j’en sache autant sur la mémoire et sur les gens qui cherche à aller plus loin que leur propre vie, alors que moi-même je ne savais pas grand-chose. Mais revenons à nos moutons, Lilya était maintenant parfaitement concentrer, essayant d’appliqué les conseils que je lui avais donné. Elle ressortit sa main de l’eau, beaucoup plus rapidement que moi pour les bulles d’eau, j’étais d’ailleurs entrain d’en faire une pour m’entrainé. Elle fit sortir un magnifique petit hibou immobile, et releva la tête vers moi, elle était déçu, aucun doute. Mi je trouvais qu’elle s’en sortait parfaitement bien pour une première fois, beaucoup mieux que moi en tout cas, moi, il m’avait fallut toute une journée pour réussir à faire un oiseau.

<< Pourquoi ne bouge-il pas ? J'ai pourtant fait comme tu m'as dis ... >>

« Il faut que tu essaie de l’imaginé vivant, entrain de voler grâce à toi, chacun de ses mouvements doivent venir de ton propre chef, sinon il ne se passera rien. Et ça, il faut que tu l’imagines avant même de lui donné une forme. »

Ses doigts bougèrent, faisant trembler le petit animal. C’est alors que je m’approchais du petit hibou, le touchais du bout du doit, le transformant en même temps, et le faisant s’envoler dans les airs. Il dépassa les arbres, et tourna en ronds au dessus de nous. Je fis un grand sourire à Lilya, mais elle n’avait pas la tête à ça, à ce que je vis. Elle replongea la main dans l’eau et se concentra. Elle souffla un bon coup, ce qui me fit sourire, allez savoir pourquoi. C’est alors qu’apparut sortant de l’eau, un hibou volant gauchement jusqu’à moi. Lilya sauta de joie, et l’hibou explosa. L’eau me frappa le visage, mais ce n’étais pas grave, j’étais trop mouillé pour pensé être dégoutée.

<< Haaa MAIS NONNN mais pourquoi ? Regarde, j'ai à peine exprimé ma joie que boum >>

« C’est… ! »

Je n’eu pas le temps de finir ma phrase. Tout de manière Lilya ne m’aurait pas écouté. Elle fit quelque cube d’eau, me rendant encore une fois, émerveillé pour tout ce qu’elle savait faire. Puis concentration. Je n’osais pas respirer, plus aucun bruit ne se faisait entendre à travers mes oreilles pointues. C’est alors qu’une chose fantastique se produit. Cette fois-ci, il apparut réellement, et je sus au fond de moi, que cette fois c’était la bonne. Il alla se poser sur l’épaule de son maître qui le maitrisait maintenant parfaitement.

<< Regarde ! Regarde ! Enfin ! >>

« Oui ! Tu es la meilleure ! En trois coups, tu te rends comptes ? Il m’a fallut plus d’une semaine pour y arrivé ! Bravo Lilya tu es une champignonne ! Euhh non… Une championne ! »

Elle me prit dans ses bras, et je me dépêchais de la serré contre moi. Cette journée était vraiment extraordinaire. J’avais apprit à faire des ronds d’eau, mais surtout, je m’étais fait une nouvelle amie, super doué pour faire des ronds d’eau, et qui grâce à moi, et j’en étais fière, savais maintenant faire des animaux d’eau.

Puis nous sortirent de l’eau, les étoiles commençais à apparaitre dans le ciel. C’était gigantesquement magnifique ! Pendant que je les contemplais béate, Lilya fis un petit feu, et je me dépêchais d’aller me changer, me retrouvant ainsi, dans mon pull fétiche, beaucoup trop grand pour moi, et avec un simple jean en dessous. Je mis sur ma tête mon bonnet de nuit adoré, en forme de lapin mauve tirant sur la rose pale. Je savais que nous n’allions pas nous endormir tout de suite -enfin j’espérais surtout, mais j’avais besoin de lui pour me rassurer. De quoi ? Euhh… je ne sais plus très bien XD

Mon ventre gargouilla, et je sus qu’il était temps pour moi de manger. Je sortis le paquet de chips aux goûts de paprika, l’ouvrit et commençait à manger. Je regardais faire Lilya qui séchait ses habits à l’aide de son don, et encore une fois je l’enviais, ce qu’elle venait de faire, moi je ne le savais pas. Plus tard, il faudra que je m’entraine à ça. Cela pouvait toujours utile, la preuve, c’est qu’il y a quelque instants, ses affaires étaient mouillés, maintenant, ils étaient secs.

Je regardais cette dernière, en me demandent comment elle vivait. C’est vrai ça ! Si je voulais la revoir, il fallait bien que je sache où elle habitait ! Je craquais une chips dans ma bouche avant de lui demandé :

« Dis, tu habites où ? Enfin, si c’est indiscret ne répond pas, mais j’aimerai bien te revoir… »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite escapade au Mont Fuji (pv : Lilya) Empty
MessageSujet: Re: Petite escapade au Mont Fuji (pv : Lilya)   Petite escapade au Mont Fuji (pv : Lilya) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite escapade au Mont Fuji (pv : Lilya)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» On s'amuse !!! Ou pas .... ( PV Lilya & Ren machin truc )
» Couché de soleil ? [ PV: Lilya Kaysawa ][ Terminé ]
» Le ciel étoilé rend toujours tendre (PV Lilya)
» Petite poupée, Keiko da yo~
» petite pause déjeuner

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokyo 111 :: Autres Lieux :: Fuji-san-
Sauter vers: