Tokyo 111
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Qui serez vous ? Un vampire fascinant ? Un Lycan inquietant ? Un mutant qui ne sait pas quel sera son destin ? Un humain sans défenses et terrorisé ? Ou bien d'autres choses encore...
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 25 le Jeu 3 Oct - 13:54:25
Absents

Sakiko
, est en vacance, le retour était prévu vers le 16 juillet.


Sujets sans réponses



Derniers sujets
» Recherche de RP...
Pour l'amour d'une vampire (Pv Takeshi et Kimiko) EmptyVen 4 Mar - 13:25:21 par Hikaru

» Recherche quelqu'un pour un petit RP
Pour l'amour d'une vampire (Pv Takeshi et Kimiko) EmptyMar 1 Mar - 8:31:57 par Kei Okata

» Yuuki Kuroibara
Pour l'amour d'une vampire (Pv Takeshi et Kimiko) EmptyMar 22 Fév - 20:59:44 par Yuuki Kuroibara

» Lune Night (en cour)
Pour l'amour d'une vampire (Pv Takeshi et Kimiko) EmptyMar 22 Fév - 15:30:02 par Raku Maeda

» Mais euuhhh....[tae]
Pour l'amour d'une vampire (Pv Takeshi et Kimiko) EmptyLun 14 Fév - 9:31:38 par Tae Tamaka

» Walk in the darkness [PV : Koori Kaibutsu]
Pour l'amour d'une vampire (Pv Takeshi et Kimiko) EmptyLun 7 Fév - 18:41:35 par Rayvan Gray

» Entretien avec un vampire (ou une chasseuse qui sais^^) (pv Suki Misuki)
Pour l'amour d'une vampire (Pv Takeshi et Kimiko) EmptyLun 31 Jan - 16:13:39 par Renji

» Une pause pour l'inspiration
Pour l'amour d'une vampire (Pv Takeshi et Kimiko) EmptyMer 26 Jan - 6:17:44 par Kuon Soma

» Koori...Viens me chercher... [Pv Koori]
Pour l'amour d'une vampire (Pv Takeshi et Kimiko) EmptyMar 25 Jan - 12:13:55 par Koori kaibutsu

» Nouvelle vie pour une succube... [Libre]
Pour l'amour d'une vampire (Pv Takeshi et Kimiko) EmptyMar 25 Jan - 11:38:09 par Kristal Klein

» un cour encore loupé ( pv Kabuto Aptom)
Pour l'amour d'une vampire (Pv Takeshi et Kimiko) EmptyJeu 20 Jan - 17:00:25 par Kuon Soma

» Dormir dehors? mauvaise idée je crois... [pv Mamoru ~ Hentaï]
Pour l'amour d'une vampire (Pv Takeshi et Kimiko) EmptyMer 19 Jan - 15:54:50 par Yukiko Majimichi

» En mal de rp
Pour l'amour d'une vampire (Pv Takeshi et Kimiko) EmptyDim 16 Jan - 21:02:06 par Yukiko Majimichi

» Seul les égoûts semblent être dépourvus de monde [ PV: Haiko Sasaki ]
Pour l'amour d'une vampire (Pv Takeshi et Kimiko) EmptyDim 16 Jan - 10:42:13 par Haiko Sasaki

» avi de recherche au type masculin
Pour l'amour d'une vampire (Pv Takeshi et Kimiko) EmptySam 15 Jan - 21:08:50 par Kuon Soma

» A tous
Pour l'amour d'une vampire (Pv Takeshi et Kimiko) EmptySam 15 Jan - 14:34:56 par Kabuto Aptom

» quelqu’un osera troubler ma solitude? (pv Koori)
Pour l'amour d'une vampire (Pv Takeshi et Kimiko) EmptyVen 14 Jan - 14:45:09 par 1Sword Mustang

» petit break...
Pour l'amour d'une vampire (Pv Takeshi et Kimiko) EmptyMer 12 Jan - 17:24:33 par Ren Usagi

» Nowel c'est bien, mais faut allez loin
Pour l'amour d'une vampire (Pv Takeshi et Kimiko) EmptyMar 11 Jan - 20:57:25 par Yuuka Shizuku

» I'm not a Lady ♥ [Pv Run]
Pour l'amour d'une vampire (Pv Takeshi et Kimiko) EmptyDim 9 Jan - 15:26:57 par Run Usagi

» désolé mais gaby part
Pour l'amour d'une vampire (Pv Takeshi et Kimiko) EmptyDim 9 Jan - 10:31:33 par Yuuka Shizuku

» Départ
Pour l'amour d'une vampire (Pv Takeshi et Kimiko) EmptySam 8 Jan - 21:20:44 par Sachi Mizuki

» une journée qui se déroule part un poing ( pv Takeshi Yamaguchi)[fin]
Pour l'amour d'une vampire (Pv Takeshi et Kimiko) EmptySam 8 Jan - 18:30:43 par Takeshi Yamaguchi

» En mal de rp...
Pour l'amour d'une vampire (Pv Takeshi et Kimiko) EmptyVen 7 Jan - 17:23:16 par Yuki Tsubasa

» Fiche de kana
Pour l'amour d'une vampire (Pv Takeshi et Kimiko) EmptyMar 4 Jan - 14:18:13 par Tae Tamaka

» Le génie de Ray
Pour l'amour d'une vampire (Pv Takeshi et Kimiko) EmptyMar 4 Jan - 6:05:46 par Rayvan Gray

» Petite baignade dans les source chaude [Pv Kana]
Pour l'amour d'une vampire (Pv Takeshi et Kimiko) EmptyLun 3 Jan - 13:54:06 par Yuuka Shizuku

» On a perdu la petite siréne ! Ha non elle est là !
Pour l'amour d'une vampire (Pv Takeshi et Kimiko) EmptyLun 3 Jan - 10:48:41 par Tae Tamaka

» S'entraine [libre]
Pour l'amour d'une vampire (Pv Takeshi et Kimiko) EmptySam 1 Jan - 22:22:49 par Tsukuné Aono

» la rue et a nous [pv hiro]
Pour l'amour d'une vampire (Pv Takeshi et Kimiko) EmptySam 1 Jan - 21:44:24 par Hiro nakamura

» Mūn kan'nō-tekina [Pv Yuki]
Pour l'amour d'une vampire (Pv Takeshi et Kimiko) EmptySam 1 Jan - 20:05:19 par Yuki Tsubasa

» Arima teppei
Pour l'amour d'une vampire (Pv Takeshi et Kimiko) EmptyVen 31 Déc - 14:06:31 par 1Arima Teppei

» SHINUMI: ACCUEILLE TON MAITRE !!!! En cours
Pour l'amour d'une vampire (Pv Takeshi et Kimiko) EmptyVen 31 Déc - 0:57:37 par Yuuka Shizuku

» Partenariat: Eizo-sekai
Pour l'amour d'une vampire (Pv Takeshi et Kimiko) EmptyJeu 30 Déc - 13:59:29 par Yuuka Shizuku

» La première du Duo Chaos [pres' Hayate] {en cours}
Pour l'amour d'une vampire (Pv Takeshi et Kimiko) EmptyJeu 30 Déc - 12:56:14 par Holth Tianshi

» Jeune petit vampire libre pour un ou deux RP.
Pour l'amour d'une vampire (Pv Takeshi et Kimiko) EmptyMer 29 Déc - 10:41:05 par Tsukuné Aono

» BAL D'HALLOWEEN Venez danser et manger des bonbons !
Pour l'amour d'une vampire (Pv Takeshi et Kimiko) EmptyMar 28 Déc - 18:29:46 par Yukiko Majimichi

» Errance sans fin [Pv. Tsukuné]
Pour l'amour d'une vampire (Pv Takeshi et Kimiko) EmptyMar 28 Déc - 13:33:36 par Yuuka Shizuku

» Enfin un peu de sport !
Pour l'amour d'une vampire (Pv Takeshi et Kimiko) EmptyDim 26 Déc - 21:11:27 par Kabuto Aptom

» promenade d'une louve et d'un renard dans la cour(pv Yuki)
Pour l'amour d'une vampire (Pv Takeshi et Kimiko) EmptyDim 26 Déc - 18:38:42 par Mü Hornet

» Audric ...
Pour l'amour d'une vampire (Pv Takeshi et Kimiko) EmptyDim 26 Déc - 16:53:16 par Leila Anderson

» Je t'attendais là, dans les bois, douce mélodie sans nom [Pv Shido]
Pour l'amour d'une vampire (Pv Takeshi et Kimiko) EmptyDim 26 Déc - 16:20:18 par Holth Tianshi

» D'abord Sachi et maintenant Suki =3
Pour l'amour d'une vampire (Pv Takeshi et Kimiko) EmptyDim 26 Déc - 11:19:43 par 1Audric Anderson

» Sous le manteau noir de la nuit les arbres nous soufflent des secret [PV Shido] [Hentai]
Pour l'amour d'une vampire (Pv Takeshi et Kimiko) EmptySam 25 Déc - 18:19:03 par Raku Maeda

» Voila ma fiche.......
Pour l'amour d'une vampire (Pv Takeshi et Kimiko) EmptyVen 24 Déc - 17:24:52 par Holth Tianshi

» ♪♫ Vive le vent, Vive le vent, Vive le vent d'hiver ♪♫ [Libre]
Pour l'amour d'une vampire (Pv Takeshi et Kimiko) EmptyJeu 23 Déc - 13:04:32 par Suki Mizuki

» Une directrice toute fraîche... ou pas X)
Pour l'amour d'une vampire (Pv Takeshi et Kimiko) EmptyMer 22 Déc - 19:48:36 par Kristal Klein

» Qui a une bousole?? [ouvert]
Pour l'amour d'une vampire (Pv Takeshi et Kimiko) EmptyMar 21 Déc - 10:28:41 par Uheara Goku

» une nuit bien mouvementé [Pv Haiko]
Pour l'amour d'une vampire (Pv Takeshi et Kimiko) EmptyLun 20 Déc - 17:13:31 par Haiko Sasaki

» Attention ça glisse !
Pour l'amour d'une vampire (Pv Takeshi et Kimiko) EmptyLun 20 Déc - 15:26:02 par Sachi Mizuki

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Pour l'amour d'une vampire (Pv Takeshi et Kimiko)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kabuto Aptom
Professeur
Professeur
Kabuto Aptom


Messages : 296
Surnom : Kabu/ buto/ kabushi
Masculin Situation amoureuse : Amoureux
Métier, savoir : Prof d'arts martiaux et de vol
Localisation : près de chez toi
Occupation : rester prés de Kimiko ou est en train de tuer

Feuille de personnage
Particularité:
Relations:

Pour l'amour d'une vampire (Pv Takeshi et Kimiko) Empty
MessageSujet: Pour l'amour d'une vampire (Pv Takeshi et Kimiko)   Pour l'amour d'une vampire (Pv Takeshi et Kimiko) EmptyLun 2 Aoû - 12:54:42

La nuit commençait à tomber doucement sur Tokyo; Kabuto traversait les rues de la ville avec une flamme qui brulait dans son cœur de mutant:il était habillé d'une chemise à manche longue noir et rouge, ainsi que d'un jean et des chaussures aussi noir que sa chemise; Aptom marchait tranquillement en direction du studio où Kimiko faisait ses photos: cela faisait un bon moment qu'il ne l'avait pas vue; il s'était éclipser du lycée pour aller la voir et ainsi oublier un peu le souvenir du lycan qu'il vainquit lors d'un combat à mort à la dernière pleine lune.

Le regard du soldat se posa un instant devant la vitrine d'un fleuriste; il en ressorti peu après avec un bouquet de fleur: il y'avait un peu de tout vu que Kabuto ne savait pas trop si Kimiko aimait les fleurs et si oui les qu'elles ?
Il se remit sur la route du studio avec son cadeau dans les bras et avec l'espoir que la vampire apprécierait ces fleures; le mutant arriva au studio après quelque minute de marche: la nuit approchait de plus en plus à mesure que lui avançait vers l'entrée du bâtiment; il s'enflammait intérieurement à la pensée que celle qu'il aimait n'était plus très loin de lui, juste a quelque mètre... Kabuto vit un homme près de l'entrée qui semblait attendre quelqu'un; il s'installa de l'autre coté de la porte d'entrée et s'adossa au mur pour attendre la jeune vampire qui occupait toutes ses pensées.
Revenir en haut Aller en bas
Takeshi Yamaguchi

Takeshi Yamaguchi


Messages : 51
Surnom : Take
Age : 239
Masculin Situation amoureuse : Amoureux
Métier, savoir : Beaucoup de savoir, mais aucun métier.
Lion Localisation : Dans le vieux chateau de Tokyo 111
Occupation : regarder les mouches passer

Feuille de personnage
Particularité:
Relations:

Pour l'amour d'une vampire (Pv Takeshi et Kimiko) Empty
MessageSujet: Re: Pour l'amour d'une vampire (Pv Takeshi et Kimiko)   Pour l'amour d'une vampire (Pv Takeshi et Kimiko) EmptyMer 4 Aoû - 8:12:04

Ce matin la, Takeshi s'était décidé à chercher l'adresse de Kimiko. Mais il y avait un tout petit problème, elle n'était pas dans l'annuaire ou quoi que ce soit d'autre... Il avait donc prit sa veste noir et s'était lancé à la recherche de Kimiko. Sachant qu'elle était devenue une personne assez célèbre, il alla explorer les quartiers chics de Tokyo, ainsi que les lieux où des stars pouvaient travailler... Comme des studios où on les prennait ezn photo. Il repéra facilement des traces et des odeurs de la vampire... Il trouva facilement et rapidement un endroit où Kimiko se rendait régulièrement. Si bien qu'avant 10 heures du matin, il attendait devant une porte, appuyé contre un murs, son retour. Il ne voulait pas qu'elle reste fachée contre lui à cause de la gifle qu'il lui avait donné quelques jours avant... Mais surtout il voulait à nouveau s'excuser de ça. Taleshi, resta là, sans bouger d'un pouce, durant toute la journée. Ce n'est que lorsque la nuit commença à tomber que quelqu'un arriva dans la petite rue tranquille. C'était un homme... Il était habillé d'une chemise à manche longue noir et rouge, ainsi que d'un jean et des chaussures aussi noir que sa chemise. Il portait un énorme bouquet où plusieurs sortes de fleures étaient mélangées. Il finit par s'installer de l'autre côté de la porte du studio. Voulant passer le temps et faire quelques rencontre à Tokyo Takeshi engagea la conversation.

Vous attendez votre fiancée ?
Revenir en haut Aller en bas
Kabuto Aptom
Professeur
Professeur
Kabuto Aptom


Messages : 296
Surnom : Kabu/ buto/ kabushi
Masculin Situation amoureuse : Amoureux
Métier, savoir : Prof d'arts martiaux et de vol
Localisation : près de chez toi
Occupation : rester prés de Kimiko ou est en train de tuer

Feuille de personnage
Particularité:
Relations:

Pour l'amour d'une vampire (Pv Takeshi et Kimiko) Empty
MessageSujet: Re: Pour l'amour d'une vampire (Pv Takeshi et Kimiko)   Pour l'amour d'une vampire (Pv Takeshi et Kimiko) EmptyMer 4 Aoû - 20:12:05

Vous attendez votre fiancée ?

"Fiancée" ? Le mutant rougit un peu malgré lui: Kimiko fiancée à lui ? Il en serai beaucoup trop heureux, rester avec la vampire... Voila quelque chose qui balayais toutes ses idées noirs en même pas deux seconde; puis répondit en souriant :

-Pas encore ma fiancé mais l'amour de ma vie... Le mutant regardait la lune avec une mine rêveuse: il se remémora sa rencontre avec Kimiko, le diner au restaurant, la nuit chez elle, l'amour qu'ils ressentirent l'un pour l'autre, le contact de sa peau contre la sienne... Il ferma doucement les yeux alors que sa vampire envahissait déjà ses pensées: chassant sa rencontre avec Tianshi, Shuhei et même son passé sombre et douloureux...

-J'attend une personne extraordinaire: elle à réussit à me changer, à me faire comprendre que la vie vaux la peine d'être vécu une fois qu'on trouve la motivation pour; je suis près à mourir pour elle( y'a du boulot pour le tuer ^^).

Puis regarda son interlocuteur et lui dit dans un sourire rappelant celui de Kimi:

-Mais je ne suis pas présenté : Je m'appelle Kabuto; Kabuto Aptom ! Et sans être indiscret, vous attendez quelqu'un vous aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Takeshi Yamaguchi

Takeshi Yamaguchi


Messages : 51
Surnom : Take
Age : 239
Masculin Situation amoureuse : Amoureux
Métier, savoir : Beaucoup de savoir, mais aucun métier.
Lion Localisation : Dans le vieux chateau de Tokyo 111
Occupation : regarder les mouches passer

Feuille de personnage
Particularité:
Relations:

Pour l'amour d'une vampire (Pv Takeshi et Kimiko) Empty
MessageSujet: Re: Pour l'amour d'une vampire (Pv Takeshi et Kimiko)   Pour l'amour d'une vampire (Pv Takeshi et Kimiko) EmptyJeu 5 Aoû - 9:39:10

À la question de Takeshi, l'autre homme rougis légèrement. Un humain "normal" n'aurait peut être pas remarqué, mais ce genre de détails étaient vite repérés par Takeshi.

- Pas encore ma fiancé mais l'amour de ma vie...

L'homme devint alors un peu rêveur. Il allait sans doute se laisser emporter par ses souvenir avec sa belle... Mais cela ne regardait pas Takeshi, c'est pourquoi ignora ses pensées et n'y prit pas attention. Il trouve que pouvoir connaître les pensées des gens, qui l'entour est un vrai atout durant les combats ou autre... Mais il se refuse de connaître les plus intimes. Cela ne le regarde en aucun cas et la plus par du temps c'est très gênant d'en savoir trop. L'homme reprit alors :

- J'attends une personne extraordinaire : elle à réussit à me changer, à me faire comprendre que la vie vaux la peine d'être vécu une fois qu'on trouve la motivation pour ; je suis près à mourir pour elle.

À ces mots, Takeshi eut un flash... Il se souvint que ces mêmes mots étaient sortis de la bouche de sa Kimi... Et que fous de rage il l'avait frappée. L'homme sourie, d'une façon étrangement familière à Takeshi. Puis il dit :

- Mais je ne suis pas présenté : Je m'appelle Kabuto ; Kabuto Aptom ! Et sans être indiscret, vous attendez quelqu'un vous aussi ?

La rage et la jalousie frappèrent de plein fouet Takeshi. Un éclair gris traversa ses yeux habituellement violets. Alors c'était lui ?! Ce fameux Kabuto ?! Celui qui lui avait volé la femme qu'il aimait ?! Takeshi avait pendant des années veillé sur Kimiko... Il l'avait protégé et aimé pendant des années, puis l'avait mordue pour qu'elle survive ! À l'idée que cet homme, était arrivé à lui voler le coeur de Kimiko en si peu de temps... Sa machoire se serra. Comment ?! Avec ces fleurs minables qu'il tenait dans sa main ?! Comment avait-il pu ?! Ce n'était même pas un vampire ! Takeshi regrettait de ne pas avoir pris son katana avec lui. En quelques instants il fut à quelques centimètres à peine de Kabuto. Ses yeux lançaient des éclairs. C'est avec une voix grave, dure et froide qu'il lui répondit :

"- Je me présente Takeshi Yamaguchi. Mon nom ne te dit rien n'est-ce pas ? Je suis celui grâce à qui Kimiko est à présent un vampire... Mais aussi celui qui te la reprendra !"

Takeshi regarda Kabuto droit dans les yeux, toujours habité par une rage immense. Puis rajouta en dévoilent ses canines :

"- Tu ne la mérites pas ordure !"
Revenir en haut Aller en bas
Kabuto Aptom
Professeur
Professeur
Kabuto Aptom


Messages : 296
Surnom : Kabu/ buto/ kabushi
Masculin Situation amoureuse : Amoureux
Métier, savoir : Prof d'arts martiaux et de vol
Localisation : près de chez toi
Occupation : rester prés de Kimiko ou est en train de tuer

Feuille de personnage
Particularité:
Relations:

Pour l'amour d'une vampire (Pv Takeshi et Kimiko) Empty
MessageSujet: Re: Pour l'amour d'une vampire (Pv Takeshi et Kimiko)   Pour l'amour d'une vampire (Pv Takeshi et Kimiko) EmptyJeu 5 Aoû - 11:57:41

L'expression de son interlocuteur changea radicalement quand il prononça son nom: les yeux de cette personne prirent une lueur grise pendant un instant alors que le mutant sorti de sa rêverie brutalement quand il senti que quelque chose n'allait pas, l'intuition que quelque chose de dangereux se prépare; il à déjà ressentit cette impression quand il rencontra Tianshi: c'était juste avant qu'ils se battent dans les égouts au moment où il lui avoua avoir tué un de ses amis, juste avant qu'il ne l'attaque...

Son sourire s'éclipsa au moment où l'autre homme se retrouva à quelque centimètre de lui en un mouvement rapide que le mutant eu un peu de mal à suivre; comme avec Tianshi:

"- Je me présente Takeshi Yamaguchi. Mon nom ne te
dit rien n'est-ce pas ? Je suis celui grâce à qui Kimiko est à présent
un vampire... Mais aussi celui qui te la reprendra !"

Kabuto resta impassible devant Takeshi, le seul mouvement qui fit fut de poser le bouquet de fleur près de la porte sans geste brusque mais sentant quelque chose développer en lui; il garda néanmoins la tête froide quand que le vampire révéla ses crocs au mutant qui répondit avec un sourire malsain malgré lui:

"- Tu ne la mérites pas ordure !"
- Qui es tu pour me dire cela ? Tu ne me connais même pas.

Il se demandait quel pouvait être ses rapport avec Kimiko, c'était donc lui qui l'avait sauvé en la changeant en vampire; il devait être très fort pour bouger aussi vite que Hotlh mais qu'importe sa force; il ne lui prendra pas Kimiko:

-Il est vrai que ton nom ne me dise rien, Kimiko ne me l'a pas mentionné mais elle m'a dit que c'était grâce à toi qu'elle était encore de ce monde; alors je tient à te remercier: c'est grâce à toi que j'ai put rencontrer Kimiko. Puis termina avec cette dernière pique.
Merci beaucoup Takeshi mais je ne te laisserai jamais Kimiko.

Vampire ou pas, le soldat se tenait près a réagir au moindre geste agressif; Kimiko était la meilleur qui lui soit jamais arrivé; si jamais il veut lui prendre, cela ne le généra pas d'avoir son sang sur les mains.
Revenir en haut Aller en bas
Takeshi Yamaguchi

Takeshi Yamaguchi


Messages : 51
Surnom : Take
Age : 239
Masculin Situation amoureuse : Amoureux
Métier, savoir : Beaucoup de savoir, mais aucun métier.
Lion Localisation : Dans le vieux chateau de Tokyo 111
Occupation : regarder les mouches passer

Feuille de personnage
Particularité:
Relations:

Pour l'amour d'une vampire (Pv Takeshi et Kimiko) Empty
MessageSujet: Re: Pour l'amour d'une vampire (Pv Takeshi et Kimiko)   Pour l'amour d'une vampire (Pv Takeshi et Kimiko) EmptyVen 6 Aoû - 21:28:27

Alors qu'on lui disait qu'on allait lui prendre celle qu'il aimait, Kabuto resta calme... À la grande surprise de Takeshi.

- Qui es tu pour me dire cela ? Tu ne me connais même pas.

Il est vrai que Takeshi ne connaissait pas cet homme... Mais il ne voulait pas croire que c'était cet homme qu'aimait Kimiko. Il avait toujours pensé qu'aucun homme ne serait assez bien pour elle, mais gardait le secret espoir qu'elle finirait par l'aimer. Voir qu'elle était tombée sous le charme d'un autre, était une vrai déception pour lui. Un autre avait obtenu se qu'il avait convoité pendant des années.

- Et toi ? Qui es-tu pour me l'enlever ?

On sentait de la rage dans sa voix et son corps tout entier commença à trembler.

- Il est vrai que ton nom ne me dise rien, Kimiko ne me l'a pas mentionné mais elle m'a dit que c'était grâce à toi qu'elle était encore de ce monde; alors je tient à te remercier : c'est grâce à toi que j'ai put rencontrer Kimiko. Puis termina avec cette dernière pique.
Merci beaucoup Takeshi mais je ne te laisserai jamais Kimiko.

Ces derniers mots énervèrent encore un peu plus Takeshi. Il donna un grand coup de poings sur le mur, où était adossé Kabuto, juste à côté de la tête de ce dernier. Kabuto n'eut qu'une petite éraflure sur la joue. Takeshi rajouta d'un voix glaciale :

- Cela nous fait au moins un point commun. Je me battrais pour te la reprendre. Un jour, elle reviendra vers moi et tu iras, seul, brûler en enfers. Takeshi émis un petit gloussement. N'est-ce pas le comble d'entendre un monstre dire ce genre de choses ?!
Revenir en haut Aller en bas
Kabuto Aptom
Professeur
Professeur
Kabuto Aptom


Messages : 296
Surnom : Kabu/ buto/ kabushi
Masculin Situation amoureuse : Amoureux
Métier, savoir : Prof d'arts martiaux et de vol
Localisation : près de chez toi
Occupation : rester prés de Kimiko ou est en train de tuer

Feuille de personnage
Particularité:
Relations:

Pour l'amour d'une vampire (Pv Takeshi et Kimiko) Empty
MessageSujet: Re: Pour l'amour d'une vampire (Pv Takeshi et Kimiko)   Pour l'amour d'une vampire (Pv Takeshi et Kimiko) EmptyVen 6 Aoû - 23:39:57

La tension venait de monter d'un cran entre eux: Kabuto remarqua que son interlocuteur avait quelque chose dans la voix; quelque chose qui semblait touché tout son être : Celui-ci déjà tremblant le devint encore plus au derniers mots du mutant, la rage qu'il lui fit ressentir en ce moment était presque palpable; il était en train de fulminer contre lui et lui fit comprendre de manière percutante.

Le poing du vampire vint d'abattre prés du visage d'Aptom qui ne bougea même pas alors qu'il vit le coup aller à sa rencontre; quoi que nullement intimidé par la démonstration de force de Takeshi, il fut néanmoins surprit que celui-ci ne s'était contenté de lui entailler la joue; il continua a sourire avec la même expression alors que sa joue se referma pendant que le vampire lui dit d'une voix glaciale:

- Cela nous fait au moins un point commun. Je me
battrais pour te la reprendre. Un jour, elle reviendra vers moi et tu
iras, seul, brûler en enfers.
Takeshi émis un petit gloussement. N'est-ce pas le comble d'entendre un monstre dire ce genre de choses ?!

"Monstre"...Ce derniers mots effaça le sourire du soldat en un instant: comment pouvait-il le traiter de monstre alors qu'ils ne se sont jamais rencontrés; à moins que le vampire était dans sa tête pensa le mutant qui ferma les yeux un minuscule instant avant de les rouvrir avec le même sourire malsain qu'il avait précédemment :

-"Monstre" dit-tu ? C'est bien vrai... je suis le monstre qui a prit le cœur d'une merveilleuse personne qui garde désormais le sien; je suis le monstre avec qui Kimiko partage son amour...Un monstre heureux de pouvoir faire son bonheur. Pendant qu'il parlait: il ne put s'empêcher de sourire devant la moue que faisait son interlocuteur; si celui-ci était encore dans sa tête, il allait le regretter. Je suis déjà allé en Enfer; personnellement ça ne m'a pas impressionné et j'y retournerai volontiers si Kimi doit y'aller; mais je te conseille de virer de mes pensées ou tu verras quelque chose que tu n'appréciera pas.

Le mutant se remémora alors sa rencontre avec Kimiko: de la rue où il la rencontra, le diner avec elle et la nuit où elle lui ouvrit son cœur dans sa villa; et bien plus...

-Alors Takeshi ? As tu apprécié mes souvenirs: j'ai vécu l'enfer avant de connaitre Kimiko; quand je l'ai rencontré, je me considérais comme le pire des monstre et que le reste de ma vie serait le même enfer que celui que j'ai vécu :c'est alors qu'elle m'a fait comprendre que même les monstres on le droit de gouter au Paradis: Nous avons trouvé le notre ensemble !
Revenir en haut Aller en bas
Takeshi Yamaguchi

Takeshi Yamaguchi


Messages : 51
Surnom : Take
Age : 239
Masculin Situation amoureuse : Amoureux
Métier, savoir : Beaucoup de savoir, mais aucun métier.
Lion Localisation : Dans le vieux chateau de Tokyo 111
Occupation : regarder les mouches passer

Feuille de personnage
Particularité:
Relations:

Pour l'amour d'une vampire (Pv Takeshi et Kimiko) Empty
MessageSujet: Re: Pour l'amour d'une vampire (Pv Takeshi et Kimiko)   Pour l'amour d'une vampire (Pv Takeshi et Kimiko) EmptySam 7 Aoû - 15:01:35

Kabuto continua a sourire avec la même expression alors que sa joue se refermait. Ce sourire... Takeshi le déstestait et aurait tout fait pour l'enlever des lèvres du mutant.

- "Monstre" dit-tu ? C'est bien vrai... Je suis le monstre qui a prit le cœur d'une merveilleuse personne qui garde désormais le sien ; je suis le monstre avec qui Kimiko partage son amour... Un monstre heureux de pouvoir faire son bonheur. Je suis déjà allé en Enfer ; personnellement ça ne m'a pas impressionné et j'y retournerai volontiers si Kimi doit y aller ; mais je te conseille de virer de mes pensées ou tu verras quelque chose que tu n'appréciera pas.

- Ce n'est pas toi que je désignais en parlant de "monstre", mais moi même. Après libre à toi de penser que tu en est un ou pas...

Takeshi se tue... Kabuto lui tapait sérieusement sur le système. Il allait faire demis tour pour retourner dans sa demeure, mais il sentit le mutant l'inviter ouvertement à s'immiscer dans ses pensées. La tentation était trop forte... Il rentra dans les pensées de Kabuto. Il vit leur rencontre dans une rue, leur diner et... Kabuto, Kimiko, seuls entrain de donner libre cour à leur amour. Takeshi n'était plus en colère... Il était complètement abattu. La femme qu'il avait toujours aimé, aimait un autre homme. Et suffisamment pour vaincre sa peur et se donner à lui. Takeshi était une coquille vide...

- Alors Takeshi ? As tu apprécié mes souvenirs : j'ai vécu l'enfer avant de connaître Kimiko ; quand je l'ai rencontré, je me considérais comme le pire des monstre et que le reste de ma vie serait le même enfer que celui que j'ai vécu : c'est alors qu'elle m'a fait comprendre que même les monstres on le droit de goûter au Paradis : Nous avons trouvé le notre ensemble !

Takeshi émis un petit rire amère.

- Le paradis tu dis ? Celui que je croyais mien, s'est évaporé dès que j'ai appris ton existence. Ce paradis était la seule chose qui me permettait de rester encore un peu "humain". Mais maintenant qu'on m'en à privé je peux laisser tous mes instincts de vampires prendre le dessus... N'est-ce pas ?

Ce n'était plus Takeshi qui parlait ou bougeait à cet instant... C'était une pauvre bête blessée. Il prit un peu de recul et écrasa puissamment son poing contre ma joue de Kabuto, de manière à se que le mutant soit projeté quelques mètres plus loin.
Revenir en haut Aller en bas
Kabuto Aptom
Professeur
Professeur
Kabuto Aptom


Messages : 296
Surnom : Kabu/ buto/ kabushi
Masculin Situation amoureuse : Amoureux
Métier, savoir : Prof d'arts martiaux et de vol
Localisation : près de chez toi
Occupation : rester prés de Kimiko ou est en train de tuer

Feuille de personnage
Particularité:
Relations:

Pour l'amour d'une vampire (Pv Takeshi et Kimiko) Empty
MessageSujet: Re: Pour l'amour d'une vampire (Pv Takeshi et Kimiko)   Pour l'amour d'une vampire (Pv Takeshi et Kimiko) EmptySam 7 Aoû - 18:18:56

Alors que le vampire semblait abattu; Kabuto ne put s'empêcher de se demander pourquoi il lui faisait ça ? Pourquoi essayait-il de briser cet homme comme il le faisait auparavant sur les champs de batailles ? Pourquoi utilisait-il ce procédé sur lui ? A cause de l'ancien lien qu'il avait partagé avec Kimiko ? Ou est-ce le fait qu'il le menace de lui prendre ? Kabuto n'avait pas comprit que ses émotions neuves venaient encore de lui dicter sa ligne de conduite et il s'en moquait bien en voyant l'expression vide de rage de Takeshi; le soldat fut néanmoins interpellé par un petit rire amer venant du vampire;

- Le paradis tu dis ? Celui que je croyais
mien, s'est évaporé dès que j'ai appris ton existence. Ce paradis était
la seule chose qui me permettait de rester encore un peu "humain". Mais
maintenant qu'on m'en à privé je peux laisser tous mes instincts de
vampires prendre le dessus... N'est-ce pas ?


A peine eu t-il dit ses mots qui recula pour armer son bras avant de l'envoyer en direction du visage de Kabuto : Le poing de Takeshi s'écrasa violament sur la joue du mutant qui n'essaya pas de l'éviter; peut être une once de remord car c'est lui qui l'avait mis dans cet état et qu'il le méritait aussi. Le choc fut si violent que le soldat décolla du sol et alla s'écraser quelque mètre plus loin; il resta un instant au sol puis se leva en massant doucement sa joue qui désenflait du coup: il reparti en direction du vampire alors que son corps se modifiait pour adopté une force et une vitesse égale a celle du vampire, puis s'arrêta à quelque centimètre de lui en reprenant son sourire alors que son visage ne portait plus aucune trace de coup:

-On est pas si différent en fin de compte: on se bat contre nous même et c'est Kimiko qui nous donne la force de garder une parcelle d'humanité; nous sommes deux monstre qui ont besoin d'elle... C'est drôle quand on y pense; on aurait put devenir ami...

Alors que le vampire réarma son coup: Kabuto eu un mouvement très vif et enfonça son poing dans le ventre de Takeshi; lui coupant le souffle au passage et lui murmurant à son oreille:

-Mais ce n'est plus possible maintenant... Tu vas regretter de vouloir me la prendre !

Le mutant retira son poing en balayant les appuies de Takeshi sans que celui-ci ne bouge et le plaqua violament au sol, puis envoya son poing à la rencontre du visage du vampire sans aucune retenue .
Revenir en haut Aller en bas
Takeshi Yamaguchi

Takeshi Yamaguchi


Messages : 51
Surnom : Take
Age : 239
Masculin Situation amoureuse : Amoureux
Métier, savoir : Beaucoup de savoir, mais aucun métier.
Lion Localisation : Dans le vieux chateau de Tokyo 111
Occupation : regarder les mouches passer

Feuille de personnage
Particularité:
Relations:

Pour l'amour d'une vampire (Pv Takeshi et Kimiko) Empty
MessageSujet: Re: Pour l'amour d'une vampire (Pv Takeshi et Kimiko)   Pour l'amour d'une vampire (Pv Takeshi et Kimiko) EmptySam 7 Aoû - 19:56:40

Le choc fut si violent que le soldat décolla du sol et alla s'écraser quelque mètre plus loin ; il resta un instant au sol puis se leva en massant doucement sa joue qui désenflait du coup : il reparti en direction du vampire alors que son corps se modifiait pour adopté une force et une vitesse égale a celle du vampire, puis s'arrêta à quelque centimètre de lui en reprenant son sourire alors que son visage ne portait plus aucune trace de coup :

- On est pas si différent en fin de compte : on se bat contre nous même et c'est Kimiko qui nous donne la force de garder une parcelle d'humanité ; nous sommes deux monstres qui ont besoin d'elle... C'est drôle quand on y pense ; on aurait put devenir ami...

Kabuto eu un mouvement très vif et enfonça son poing dans le ventre de Takeshi ; lui coupant le souffle au passage et lui murmurant à l'oreille :

- Mais ce n'est plus possible maintenant... Tu vas regretter de vouloir me la prendre !

Le mutant retira son poing en balayant les appuies de Takeshi sans que celui-ci ne bouge et le plaqua violemment au sol, puis envoya son poing à la rencontre du visage du vampire sans aucune retenue. Takeshi sentit le poing de Kabuto s'abattre à son tour contre sa joue. Il attrapa le bras de Kabuto, encore près de son visage et le fit basculer à son tour à terre. Il s'installa sur son rival et lui murmura à l'oreille :

- Tu prétends que notre "amitié" est impossible parce que je veux te reprendre Kimiko. Mais c'est toi qui me l'as enlevée. Tu ne vaux pas mieux que moi !

Le vampire recouvra généreusement le visage du mutant de coup de poings. Cela lui faisait étrangement du bien... Il ne faisait pas ça pour le tuer ou lui faire mal... Il le faisait pour se défouler et expulser la rage qui l'envahissait.
Revenir en haut Aller en bas
Kabuto Aptom
Professeur
Professeur
Kabuto Aptom


Messages : 296
Surnom : Kabu/ buto/ kabushi
Masculin Situation amoureuse : Amoureux
Métier, savoir : Prof d'arts martiaux et de vol
Localisation : près de chez toi
Occupation : rester prés de Kimiko ou est en train de tuer

Feuille de personnage
Particularité:
Relations:

Pour l'amour d'une vampire (Pv Takeshi et Kimiko) Empty
MessageSujet: Re: Pour l'amour d'une vampire (Pv Takeshi et Kimiko)   Pour l'amour d'une vampire (Pv Takeshi et Kimiko) EmptyDim 8 Aoû - 0:45:46

Le mutant se retrouva au sol après que Takeshi profita qu'il était en train de le frapper au visage pour lui saisir le bras et le basculer à son tour pour pouvoir le cloué au sol pendant qu'il s'installa sur lui pour lui murmurer à l'oreille:

- Tu prétends que notre "amitié" est impossible
parce que je veux te reprendre Kimiko. Mais c'est toi qui me l'as
enlevée. Tu ne vaux pas mieux que moi !
Puis commença à marteler son visage de coups: une fois, deux fois, trois fois; lors du quatrième coups : Kabuto évita le poing qui s'écrasa sur le sol en bougeant la tête et agrippa un de ses bras à celui qui avait frappé le sol et en profita pour envoyais son autre poing directement dans le visage du vampire; puis se releva comme il peut en prenant appui sur le bras qu'il tenait et attrapa la tête de son adversaire pour lui mettre un sacré coup de boule en plein visage avant de relâcher Takeshi et lever ses coudes avant de les abattre dans sur les cuisses de celui-ci pour se dégageait; il se releva en levant son genoux au niveau du menton du vampire qui tomba à la renverse à cause de la brutalité du choc.

Quand celui-ci fut à terre: Kabuto le regarda dans les yeux de toute sa hauteur avant de cracher un peu de sang et sur le coté:

-Je ne vaux surement pas mieux que toi mais la différence étant que je me contrôle...
Il reprit son sourire dans un rictus mauvais.
Je te conseille dans rester là; bien que l'envie me démange de t'en mettre une, je ne pense pas que Kimiko apprécierait que je t'envoie à l'hôpital.
Donc je vais te laisser là; elle m'attend...


Il parti en direction de son bouquet de fleur en tournant le dos à son rival
*Tu ne vaux pas que le cout que je fasse de la peine à Kimi*Mais le mutant espérait inconsciemment que ce n'était pas déjà fini; qu'il ai entendu ses pensées.
C'était le cas...
Revenir en haut Aller en bas
Takeshi Yamaguchi

Takeshi Yamaguchi


Messages : 51
Surnom : Take
Age : 239
Masculin Situation amoureuse : Amoureux
Métier, savoir : Beaucoup de savoir, mais aucun métier.
Lion Localisation : Dans le vieux chateau de Tokyo 111
Occupation : regarder les mouches passer

Feuille de personnage
Particularité:
Relations:

Pour l'amour d'une vampire (Pv Takeshi et Kimiko) Empty
MessageSujet: Re: Pour l'amour d'une vampire (Pv Takeshi et Kimiko)   Pour l'amour d'une vampire (Pv Takeshi et Kimiko) EmptyDim 8 Aoû - 15:22:10

Takeshi commença donc à donner des coups de poings au visage de Kabuto : un, deux, trois ; mais alors qu'il donnait son quatrième coups de poings : Kabuto évita son coup et Takeshi vit son poing s'écraser au sol. Le mutant agrippa le bras du vampire qui avait frappé le sol et frappa le visage du vampire de son poing. La machoire de Takeshi craqua, mais le vampire ne prêtait plus attention à se genre de petit détails... Il avait connu des blessures plus graves et plus sérieuses. Cette petite blessure fut vite oubliée grâce à ses pouvoir de régénérations. Kabuto se releva en prenant appui sur le bras de Takeshi et attrapa la tête de ce dernier pour lui mettre un coup de boule en plein visage avant de le relâcher et lever ses coudes avant de les abattre dans sur les cuisses du vampire pour se dégager ; il se releva en levant son genoux au niveau du menton du vampire qui tomba à la renverse à cause de la brutalité du choc. Quand celui-ci fut à terre : Kabuto le regarda dans les yeux de toute sa hauteur avant de cracher un peu de sang et sur le coté :

- Je ne vaux sûrement pas mieux que toi mais la différence étant que je me contrôle... Il reprit son sourire dans un rictus mauvais. Je te conseille dans rester là; bien que l'envie me démange de t'en mettre une, je ne pense pas que Kimiko apprécierait que je t'envoie à l'hôpital. Donc je vais te laisser là; elle m'attend...

Il parti en direction de son bouquet de fleur en tournant le dos à son rival. Cela déplut énormément au vampire. Comment osait-il lui tourner le dos ainsi ?! Sa colère et sa rage contre le mutant ne faisaient qu'augmenter. Aux dernières paroles de celui ci Takeshi eut un rire à glacer le sangs à n'importe quel humain. Il dit alors avec un sourire affreux aux lèvres :

- Il est vrai que ces temps ci je ne me contrôle pas spécialement... Mais c'est mon amour pour Kimi, qui l'emporte sur ma raison et mon sangs froid... Mais toi, Kabuto Aptom, lorsque que je te dit que je veux te reprendre celle que tu aimes... Ça n'a pas l'air de t'atteindre plus que ça... pourquoi te laisserais-je Kimi alors que tu n'as même pas l'air de tenir à elle !

Takeshi fonça vers Kabuto, qui lui tournait toujours le dos et lui donna un violent coup de genoux dans la colonne vertébrale. Il se mit alors sur le côté de Kabuto et lui donna un coup de pied dans le ventre pour lui couper le souffle. En même temps, il prit la tête du mutant entre ses mains et la fit pivoter d'un geste sec, pour que sa nuque se brise. Ses attaques et sa vitesse avaient doublé depuis le début de leur dispute. C'était sans doute grâce à la colère grandissante qui habitait Takeshi. Le vampire sentit alors la soif monter en lui... Il n'avait pas prit le temps de se restaurer depuis quelques temps, il est vrai. Sans oublier qu'il devait prendre des forces, pour pouvoir faire face à ce gêneur, qu'il y avait entre Kimiko et lui... Il enfonça donc sans précautions ses crocs dans le coup de Kabuto et but goulûment le sang du mutant.


Dernière édition par Takeshi Yamaguchi le Lun 9 Aoû - 13:15:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kabuto Aptom
Professeur
Professeur
Kabuto Aptom


Messages : 296
Surnom : Kabu/ buto/ kabushi
Masculin Situation amoureuse : Amoureux
Métier, savoir : Prof d'arts martiaux et de vol
Localisation : près de chez toi
Occupation : rester prés de Kimiko ou est en train de tuer

Feuille de personnage
Particularité:
Relations:

Pour l'amour d'une vampire (Pv Takeshi et Kimiko) Empty
MessageSujet: Re: Pour l'amour d'une vampire (Pv Takeshi et Kimiko)   Pour l'amour d'une vampire (Pv Takeshi et Kimiko) EmptyDim 8 Aoû - 20:33:38

- Il est vrai que ces temps ci je ne me contrôle
pas spécialement... Mais c'est mon amour pour Kimi, qui l'emporte sur ma
raison et mon sangs froid... Mais toi, Kabuto Aptom, lorsque que je te
dit que je veux te reprendre celle que tu aimes... Ça n'a pas l'air de
t'atteindre plus que ça... pourquoi te laisserais-je Kimi alors que tu
n'as même pas l'air de tenir à elle !

Kabuto ne put s'empêcher de sourire: s'il n'avait pas l'air de tenir à sa vampire ? Bien au contraire; si il ne tenait pas à elle, Takeshi serait déjà mort à l'heure qu'il est, ou du moins pas très loin; c'est seulement pour elle que le mutant n'a pas encore tué le gêneur malgré la rage qui bouillonnait en lui; quand à ses sentiments il valait mieux qu'il les gardes hors d'atteinte du vampire sinon il risquait de redevenir celui qu'il était avant et peut être pire...

Il allait s'appéter à réceptionner le vampire; cela ne s'est pas du tout passé comme il avait pensé: Le mutant sentit le genoux du vampire le frappé sur sa colonne vertébrale très violament avant de faire un pas de coté pour enchainer un coup de pied que le soldat essaya de parer en baissant sa garde au niveau de son buste malgré le choc de l'autre attaque: le coup fut si rapide que Kabuto n'eut pas le temps de se défendre et se retrouva le souffle coupé par le coup puis regarda le visage de Takeshi au moment où celui-ci posa ses mains autour de sa tête avant de la retourner dans un mouvement brusque; puis plus rien...

Quelle drôle de sensation, il ne sentait plus rien; comme le jour où un sniper embusqué lui mit une balle en pleine tête : une impression qu'il se sentait partir, comme s'il flottait...Puis une douleur vive se fit ressentir dans son cou : quelque chose venait de percer sa peau à l'instant; ceux de Takeshi !
Le soldat grimaça alors qu'il sentait que le vampire avait ses crocs dans son cou et buvait goulument son sang: le vampire venait de sortir ses crocs; à son tour.

Quelque chose commençait se former sur l'épaule du mutant: cette chose déchira sa chemise pour s'élever et prendre la forme d'une mâchoire béante ressemblant à si méprendre à celle de lycan que Kabuto avait du tuer à la dernière lune; une monstruosité aux dents longue et aiguisés qui alla prendre la tête du vampire. Celui-ci se sépara du mutant pour échapper à la monstruosité qui sortait de son épaule en lacérant au passage son cou de ses dents.

Kabuto plaqua une de ses mains sur son cou alors que la gueule géante rugit en direction du vampire avant de se résorber quand son cou referma ses blessure; le mutant mit ses deux mains autour de sa tête et la remit en place d'un mouvement se: il craqua a nuque d'un mouvement de tête et arracha sa chemise déchiré et taché de sang avant de la jeter derrière lui:

-J'avoue que j'ai eu tort de te sous-estimer, je ne referais pas cette erreur; pour Kimiko je ne voulait pas te faire trop de mal mais je vais faire comme toi : je vais me lâcher un peu...

Il fit un mouvement rapide en envoyant son poing vers le ventre de Takeshi qui le para des siens mais fut soulevé par la force du coup: le bras de Kabuto avait gonflé pour prendre une autre forme qui augmenta sa force par dix; il était maintenant plus massif et dur, une partie de sa forme de combat. Une fois que le vampire était soulevé dans les airs; Kabuto se retourna d'un mouvement vif avant de lui décocher un coup de pieds qui le projeta contre le mur du studio contre lequel il s'écrasa dans un grand bruit.

Le mutant leva sa main vers lui alors que la douleur qu'il ressentait encore l'énerva grandement: il s'exprima d'une voix forte et déterminée à son rival:

-Je suis prêt à te tuer pour ne pas perdre Kimiko; alors ne me sort pas que je ne tient pas à elle; si tu veux me la prendre: Il faudra me tuer avant !!!
Il lui fit un signe de défi; la réponse du vampire ne se fit pas prier.
Revenir en haut Aller en bas
Takeshi Yamaguchi

Takeshi Yamaguchi


Messages : 51
Surnom : Take
Age : 239
Masculin Situation amoureuse : Amoureux
Métier, savoir : Beaucoup de savoir, mais aucun métier.
Lion Localisation : Dans le vieux chateau de Tokyo 111
Occupation : regarder les mouches passer

Feuille de personnage
Particularité:
Relations:

Pour l'amour d'une vampire (Pv Takeshi et Kimiko) Empty
MessageSujet: Re: Pour l'amour d'une vampire (Pv Takeshi et Kimiko)   Pour l'amour d'une vampire (Pv Takeshi et Kimiko) EmptyLun 9 Aoû - 14:00:34

Takeshi avait littéralement assommé le mutant et buvait sans retenue le sangs de celui ci, lorsqu'il sentit que l'épaule de son repas se déformait. Sa chemise craqua et une étrange masse dépassa de sa chemise... Le vampire fit un bon en arrière, sentant que cette chose entourait peu à peu sa tête. C'est avec un peu plus de recul qu'il constata qu'une mâchoire de lycan s'était formée sur l'épaule de son rival. Il resta donc sur ses gardes au cas où le mutant l'attaque avec cette chose. La gueule géante émis alors un rugissement à déchirer les tympans de n'importe quel humain. Le mutant mit ses deux mains autour de sa tête et la remit en place. Puis il craqua la nuque d'un mouvement de tête et se débarrassa de sa chemise déchiré et taché de sang.

- J'avoue que j'ai eu tort de te sous-estimer, je ne referais pas cette erreur ; pour Kimiko je ne voulait pas te faire trop de mal mais je vais faire comme toi : je vais me lâcher un peu...

Takeshi ne pue pas s'empêcher de sourire à ces mots. Il lécha machinalement les quelques traces de sangs qui restaient sur ses lèvres et dit :

- Je suis heureux de voir que tu me prend enfin au sérieux ! Montre moi donc comment tu te bats !

Takeshi vit alors que Kabuto allait vraiment commencer les festivités. Il para un coup de poing du mutant, avec ces poings, avant qu'il n'arrive à son ventre. Le vampire fut soulevé dans les airs à cause de sa parade. Pendant ce temps, il vit le bras de son adversaire gonfler et prendre une forme qui semblait plus massive et plus dure. Takeshi se mit donc sur ses gardes... C'est alors que Kabuto décocha un coup de pieds qui le projeta contre le mur du studio. Il y eu un grand bruit, quelques pierres tombèrent, mais le vampire n'avait rien, aucune blessure grave... Par pur réflexe il avait formé autour de lui une fine bulle de sang protectrice. Maintenant qu'il avait mangé à sa faim il pourrait la faire apparaître tant qu'il le voudrait. Le mutant leva sa main vers lui et s'exprima d'une voix forte et déterminée :

- Je suis prêt à te tuer pour ne pas perdre Kimiko ; alors ne me sort pas que je ne tient pas à elle ; si tu veux me la prendre : Il faudra me tuer avant !

Takeshi crut alors percevoir un signe de défi... Sans se faire attendre et avec une grande rapidité, il réinvoqua sa bulle protectrice, mais cette fois il lui fit recouvrir son bras droit uniquement. Le vampire avait compris depuis bien longtemps déjà, que sa bulle de sang protectrice, pouvait le protéger, mais aussi lui servir d'arme. En recouvrant son bras uniquement, cela le rendait extrêmement dur et solide. La bulle prit une forme de pointe tout au bout de son bras et le vampire bondit sur son ennemis. Il essaya tout d'abord de tester la solidité de la mâchoire, puis planta soudainement, son bras entouré des sa bulle, dans la poitrine de Kabuto. Mais le retira vite de la poitrine du mutant pour éviter plus facilement toutes ripostes.
Revenir en haut Aller en bas
Kabuto Aptom
Professeur
Professeur
Kabuto Aptom


Messages : 296
Surnom : Kabu/ buto/ kabushi
Masculin Situation amoureuse : Amoureux
Métier, savoir : Prof d'arts martiaux et de vol
Localisation : près de chez toi
Occupation : rester prés de Kimiko ou est en train de tuer

Feuille de personnage
Particularité:
Relations:

Pour l'amour d'une vampire (Pv Takeshi et Kimiko) Empty
MessageSujet: Re: Pour l'amour d'une vampire (Pv Takeshi et Kimiko)   Pour l'amour d'une vampire (Pv Takeshi et Kimiko) EmptyLun 9 Aoû - 19:25:30

Comme il l'avait prévu, la réponse de Takeshi fut rapide: Kabuto vit quand il projeta son rival vers le mur qu'il s'était protéger avec une sorte de bulle écarlate; et voila que maintenant c'est protection rouge venait se mettre autour de son bras droit alors qu'il bondit vers lui avec une vitesse fulgurante.

Le vampire enfonça la pointe que sa bulle avait créer autour de son bras dans la poitrine du mutant; celui-ci avait était prit de court et protégea son visage en croyant que c'était la cible du vampire; comment ça se faisait ? Cette feinte était trop prévisible ? Trop facile à parer et pourtant il s'était fait avoir ? Ses sentiments recommençait à redevenir maitre de lui.
La rage commençait à s'écouler en lui alors que Takeshi retira son bras de sa poitrine qui se refermait déjà la blessure; a peine retira t-il son bras que le mutant avança d'un mouvement rapide sur lui et attrapa le bras du vampire avant de t'attraper le visage de celui-ci avec son bras muté et profita que son adversaire était maintenant déséquilibré pour foncer droit dans le mur avec dans un choc violent qui fissura le une partie du bâtiment.

Kabuto recula d'un mètre en voyant Takeshi sortir du nuage de poussière sans avoir l'air trop blessé pour le plus grand plaisir du mutant qui lui sourit:

-Bien; on dirait que tu ne te laisse pas mourir si facilement Takeshi.


Les deux adversaires bondirent en même temps et envoyèrent leurs poings protégés l'un contre l'autre dans un fracas énorme: Le bras de Kabuto saignait abondamment par de multiple fissure qui se sont créer quand son poing rencontra la défense de celui de takeshi maintenant dans le même état que le sien: ceci n'empêcha pas le vampire de retourner à l'assaut du mutant blessé; Kabuto passa sous le poing que le vampire l'avait envoyé et enfonça des griffes sortit de son autre main dans la poitrine du vampire en le regardant dans les yeux.

Ps: pour les griffes; c'est un modèle ressemblant à celle de Wolverine ^^
Revenir en haut Aller en bas
Takeshi Yamaguchi

Takeshi Yamaguchi


Messages : 51
Surnom : Take
Age : 239
Masculin Situation amoureuse : Amoureux
Métier, savoir : Beaucoup de savoir, mais aucun métier.
Lion Localisation : Dans le vieux chateau de Tokyo 111
Occupation : regarder les mouches passer

Feuille de personnage
Particularité:
Relations:

Pour l'amour d'une vampire (Pv Takeshi et Kimiko) Empty
MessageSujet: Re: Pour l'amour d'une vampire (Pv Takeshi et Kimiko)   Pour l'amour d'une vampire (Pv Takeshi et Kimiko) EmptyMar 10 Aoû - 14:07:47

À peine venait il de retirer son bras de la poitrine de Kabuto, que la blessure qu'il avait occasionnée, se refermait déjà. Le mutant profita du déséquilibre du vampire pour attraper son bras, lui attraper le visage avec son bras muté et foncer droit dans le mur. Le mur se fissura, quelques pierres tombèrent à nouveau, provoquent au passage un grand nuage de poussière. Takeshi avait une nouvelle fois utilisé sa bulle de sang protectrice pour amortir le choc. Il ressortit donc du nuage de poussière presque sans blessures, car les plus insignifiantes d'entres elles avaient déjà cicatrisées. Une fois totalement sorti du nuage, il aperçu Kabuto étrangement souriant.

- Bien ; on dirait que tu ne te laisse pas mourir si facilement Takeshi.

Les deux adversaires bondirent en même temps et envoyèrent leurs poings protégés l'un contre l'autre dans un fracas énorme. Takeshi senti l'odeur du sang de son rival lui chatouiller le nez... Le bras de Kabuto saignait. Celui du vampire était lui aussi dans un sale état, mais peu lui importait, tout se qui comptait était son combat... Leur combat. Il retourna donc à l'assaut du mutant blessé. Ce dernier passa sous le poing de son adversaire. De longues griffes sortirent de son autre main et s'enfoncèrent dans la poitrine de Takeshi. Le mutant le regardait dans les yeux à cet instant... Et le vampire lui offrit un sourire rayonnant, amical et radieux.

- Frôler la mort et voir mourir des êtres chers, nous fait comprendre la vrai valeur de la vie n'est-ce pas ? J'ai trop expérimenté ces choses et j'ai trop contiense de la valeur de la vie, pour laisser quelqu'un me la prendre si facilement.

Takeshi maintenu le bras aux griffes de Kabuto, maintenu dans sa poitrine. Il se servit alors de sa bulle de sang comme lien pour attacher les bras du mutant l'un à l'autre. Puis il approcha sa bouche de la gorge de son adversaire et déchiqueta violemment sa chaire de ses crocs.
Revenir en haut Aller en bas
Kabuto Aptom
Professeur
Professeur
Kabuto Aptom


Messages : 296
Surnom : Kabu/ buto/ kabushi
Masculin Situation amoureuse : Amoureux
Métier, savoir : Prof d'arts martiaux et de vol
Localisation : près de chez toi
Occupation : rester prés de Kimiko ou est en train de tuer

Feuille de personnage
Particularité:
Relations:

Pour l'amour d'une vampire (Pv Takeshi et Kimiko) Empty
MessageSujet:    Pour l'amour d'une vampire (Pv Takeshi et Kimiko) EmptyMar 10 Aoû - 21:39:22

- Frôler la mort et voir mourir des êtres chers,
nous fait comprendre la vrai valeur de la vie n'est-ce pas ? J'ai trop
expérimenté ces choses et j'ai trop conscience de la valeur de la vie,
pour laisser quelqu'un me la prendre si facilement.

Le vampire sourit au mutant qui lui avait trois griffes planté dans la poitrine comme si de rien n'était et saisit son autre bras pour le rapprocher de celui qui lui perçait le corps avant de les entraver avec sa barrière pourpre pour avoir le cou du mutant à sa merci et sans protection au vampire; puis approcha ses crocs du cou de Kabuto dans une mouvement très rapide et arracha un bout de chaire sanguinolente du mutant.

-............. Aucun son ne put sortir de la bouche du mutant dont le sang remplissait les poumons; il tomba à genoux sentant ses forces l'abandonner alors qu'il commençait à se noyer dans son propre sang, il ne pouvais pas s'écrouler complétement à cause que son bras était encore planté dans la poitrine du vampire; celui-ci regardait son adversaire dans un sourire avant de retirer les bras du mutants et le laisser tomber face contre terre.

*Je n'arrive pas à le tuer... Comment cela est possible ? je ne veux pas mourir maintenant... Pas à cause d'une erreur aussi bête... je commence seulement à vivre...*

Les yeux d'Aptom commencèrent à se fermer lentement en regardant Takeshi qui l'observait en train de mourir alors que son sang se répandait sur le sol et que celui dans ses poumons le noyer lentement; très lentement... Des formes commençaient à se former autour de Takeshi: était-ce un tour de magie du vampire ? ou alors son cerveau en manque d'oxygène qui le fait halluciner ? Une des formes près du vampire commençait a prendre une forme familière au mutant: une femme blonde en train de pleurer; Kimiko...

Un très faible son sorti de la bouche du mutant:

-Ki...mi...ko...

Sa peau se mit a noircir alors qu'il rouvrit les yeux : ceux-ci devinrent dorée alors que son corps se recouvrait entièrement de son armure de zoanoide: sa forme de combat.

Kabuto se leva alors que le vampire surprit retourna à sa rencontre dans une pointe de vitesse fulgurante: Aptom frappa le vampire de toutes ses forces et réussit à briser le bouclier de Takeshi dans un fracas assourdissant; le mutant avait réussi à transpercer le cœur et le corps de son rival(son poing sortait du dos de Takeshi) alors que celui-ci réussit à transpercer le sien en perforant l'armure du mutant à l'endroit où il l'avait transpercé précédemment et qui n'était pas totalement guérie.

Le sol commençait à se recouvrir de leurs sang respectif alors qu'ils restèrent ainsi plongé dans les yeux l'un des l'autre avec une mince filet de sang sortant de leurs bouche; le visage de Kabuto reprit son apparence humaine et sourit au vampire alors qu'un peu de sang coulait de son sourire:

-Je n'ai jamais eu conscience de ma propre vie jusqu'à ce que je fit la connaissance de Kimiko; c'est elle qui à donné un sens à ma vie; c'est pour elle que je suis prêt à me battre, que je meure... Mais je ne mourrais pas si cela doit faire souffrir celle que j'ai le plus dans ce monde; tu peut faire ce que tu veux mais je ne mourrais pas contre toi !

Les deux adversaires pourtant si concentré l'un sur l'autre orientèrent leur regard dans la même direction:

-Kimiko ?...

Celle pour qui ses deux hommes s'entretuaient venait d'arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Kimiko Shizoru
Célèbrité
Célèbrité
Kimiko Shizoru


Messages : 96
Surnom : Kimi, Kiki la sorcière
Age : 35
Féminin Situation amoureuse : Amoureux
Métier, savoir : Mannequin
Capricorne Dragon
Occupation : Chasser

Feuille de personnage
Particularité:
Relations:

Pour l'amour d'une vampire (Pv Takeshi et Kimiko) Empty
MessageSujet: Re: Pour l'amour d'une vampire (Pv Takeshi et Kimiko)   Pour l'amour d'une vampire (Pv Takeshi et Kimiko) EmptyMar 10 Aoû - 22:00:59

Énorme journée de boulot pour la vampire qui devait prendre pas mal de photo aujourd'hui... Et en plus en tenu affriolante. Kabuto la verrait ainsi, il en aurait l'eau a la bouche... Comme tout ceux qui lisait les magasines de sous vêtement spécial a froufrou ou d'autre truc dans le genre pour les mariage... Si si, c'était ça, D'ailleurs, heureusement que le photographe et son manager était gay sinon... Doucement elle se rhabilla quand la séance fut fini et s'en alla enfin, fatigué de prendre des poses encore et encore et à l'instant ou elle ouvrit la porte, elle aperçu Takeshi et Kabuto en train de s'entretuer... La jeune fille écarquilla les yeux quelque seconde avant de prendre un regard sombre et noir.

-Kimiko ?...

Qu'est-ce qu'il faisait tout les deux ? Les deux personne qui comptait le plus a ses yeux s'entre tuait. Et en plus devant son lieu de travail ! Ah non pas question !

"Qu'est-ce... Que vous faite ?! vous...vous vous battiez ? mais... Pourquoi ?"

Elle sentit la colère mélanger a sa tristesse s'amplifier doucement alors qu'elle regardait la marre de sang et leur état a tout les deux.

"BANDE D'IDIOT ! DEVANT MON BOULOT EN PLUS ! MAIS QU'EST-CE QUI VOUS PASSE PAR LA..."

quelque larmes avait commencer à couler de ses yeux quand tout a coup la jeune fille vu flou, elle écarquilla les yeux un bref instant avant de vacillé et de tomber au sol, évanouit.
Revenir en haut Aller en bas
Takeshi Yamaguchi

Takeshi Yamaguchi


Messages : 51
Surnom : Take
Age : 239
Masculin Situation amoureuse : Amoureux
Métier, savoir : Beaucoup de savoir, mais aucun métier.
Lion Localisation : Dans le vieux chateau de Tokyo 111
Occupation : regarder les mouches passer

Feuille de personnage
Particularité:
Relations:

Pour l'amour d'une vampire (Pv Takeshi et Kimiko) Empty
MessageSujet: Re: Pour l'amour d'une vampire (Pv Takeshi et Kimiko)   Pour l'amour d'une vampire (Pv Takeshi et Kimiko) EmptyMar 10 Aoû - 22:53:38

Kabuto avait prit une autre apparence et s'était tranquillement relevé, le sourire aux lèvres. Le vampirei eut un petit mouvement de recul, ce n'était pas de la peur, mais de l'étonnement et de la surprise.

- Je n'ai jamais eu conscience de ma propre vie jusqu'à ce que je fit la connaissance de Kimiko; c'est elle qui à donné un sens à ma vie; c'est pour elle que je suis prêt à me battre, que je meure... Mais je ne mourrais pas si cela doit faire souffrir celle que j'ai le plus dans ce monde; tu peut faire ce que tu veux mais je ne mourrais pas contre toi !

C'est à cet instant qu'Elle arriva. Les deux adversaires se tournèrent en sa direction et la regardèrent. Sa présence remis immédiatement les idées de Takeshi en place. Il avait fait une erreur, une grave erreur qui pourrait lui faire perdre celle qu'il aimait.

- Kimiko ?...

Elle les regarda étonnée.

- Qu'est-ce... Que vous faite ?! Vous...Vous vous battiez ? Mais... Pourquoi ?

Le vampire resta silencieux, comment pouvait il justifier ce qu'il venait de faire ?! Puis elle sembla se mettre en colère et il y avait de quoi...

- BANDE D'IDIOT ! DEVANT MON BOULOT EN PLUS ! MAIS QU'EST-CE QUI VOUS PASSE PAR LA...

La vampire ne put pas terminer sa phrase, quelques larmes avait coulé le long de ses joues. Ses yeux s'écarquillèrent et elle perdit connaissance. Avant qu'elle ne s'écrase au sol, Takeshi la réceptionna dans ses bras. Il la souleva et l'allongea le plus confortablement qu'il le put. Puis il se retourna vers Kabuto, qui était n'avait pas encore bougé.

- Je te propose d'en rester là... Nous sommes tous les deux dans un sale état et je ne tiens pas à me battre en présence de Kimiko. Le plus importent est son bonheur, sa santé mentale et physique n'est-ce pas ?

Il avait retrouvé tout son calme et sa douceur habituelle. Convaincu que le mutant serait de son avis, il avait depuis un bon moment baissé sa garde. Il s'installa aux côtés de celle qu'il aimait, passa une mains dans les cheveux de la vampire et attendit. Il attendait son réveille... Elle s'était sans doute évanouie suite à trop d'émotions. Une chose était sûre, Takeshi ne la quitterait pas tant qu'elle n'aurait pas repris connaissance... Même s'il devait subir son courroux.
Revenir en haut Aller en bas
Kabuto Aptom
Professeur
Professeur
Kabuto Aptom


Messages : 296
Surnom : Kabu/ buto/ kabushi
Masculin Situation amoureuse : Amoureux
Métier, savoir : Prof d'arts martiaux et de vol
Localisation : près de chez toi
Occupation : rester prés de Kimiko ou est en train de tuer

Feuille de personnage
Particularité:
Relations:

Pour l'amour d'une vampire (Pv Takeshi et Kimiko) Empty
MessageSujet: Re: Pour l'amour d'une vampire (Pv Takeshi et Kimiko)   Pour l'amour d'une vampire (Pv Takeshi et Kimiko) EmptyMer 11 Aoû - 0:11:31

"Qu'est-ce... Que vous faite ?! vous...vous vous battiez ? mais... Pourquoi ?"

Le regard qu'elle leurs lança eut l'effet d'un coup de couteau pour le mutant mais il savait bien qu'il le méritait amplement; pourquoi fallait-il qu'il envenime la situation déjà difficile avec Takeshi ? Pour une poussé de jalousie ? Pour une pointe d'orgueil ?Ou tout simplement car il voulait se battre ?

- BANDE D'IDIOT ! DEVANT MON BOULOT EN PLUS ! MAIS QU'EST-CE QUI VOUS PASSE PAR LA...

Kimiko tourna de l'oeuil à peine ces mots prononcés; Kabuto voulut allonger ses bras ou envoyer des tentacules la rattraper mais il ne put bougé: sa transformation qui restaura la majorité de son corps ainsi que la dernière blessure que lui avait infliger le vampire lui avait prit ses dernières forces; il ne put qu'insister impuissant à la vision de Takeshi rattrapant Kimiko dans ses bras avant de la poser délicatement au sol.

Le mutant serra le poing en sentant la rage qu'il eu précédemment revenir à toute vitesse dans son corps; ce coup-ci il fallait qu'il se contrôle pour Kimiko: Son armure se résorba le laissant torse nue avec le pantalon un peu déchiré et quelque trace de sang sur le corps.

-- Je te propose d'en rester là... Nous sommes tous
les deux dans un sale état et je ne tiens pas à me battre en présence de
Kimiko. Le plus importent est son bonheur, sa santé mentale et physique
n'est-ce pas ?

-Oui... c'est ce qui prime sur le reste...Takeshi.

Ce que dit le vampire était vrai pour le mutant; cela ne servait a rien de continuer de s'entretuer comme ça; Kimiko était assez importante à leurs yeux pour oublier ne serait-ce qu'un instant leurs haines respectives.
Kabuto avança comme il put vers les deux vampires malgré que son corps
était épuisé : il tituba jusqu'à eux et tomba à genoux près de Kimi; malgré la fatique et la douleur, il voulait être à ses cotés quoi qu'il en coûte et cela même si elle le détestait maintenant.

Kabuto prit une des mains de Kimiko alors que l'autre lui caressait doucement le visage et recueillit une de ses larmes: cela l'attrista encore plus, la seule fois qu'il l'avait vue verser une larmes :c'était juste après qu'il lui ouvert son cœur au restaurant; il n'avais pas put supporter de la voire pleurer, cela n'a toujours pas changé. Le mutant grimaça un peu quand il l'approcha : il s'était ouvert le genoux en tombant et la petite blessure ne cicatrisait pas; ses pouvoirs eux aussi étaient fatigué...Il parla d'une voix douce à sa vampire pour essayer de la réveiller:

-Kimiko...Kimiko c'est moi Kabuto...

Pas de réactions: il amena une main à sa bouche et allait se mordre jusqu'au sang pour voir si ça la réveillera et en espérant qu'elle ne lui sautera pas au cou pour avoir le reste: dans son état actuelle, cela pourrait lui être fatal; mais c'est un risque à courir...

Il approcha son poignet de sa bouche.
Revenir en haut Aller en bas
Kimiko Shizoru
Célèbrité
Célèbrité
Kimiko Shizoru


Messages : 96
Surnom : Kimi, Kiki la sorcière
Age : 35
Féminin Situation amoureuse : Amoureux
Métier, savoir : Mannequin
Capricorne Dragon
Occupation : Chasser

Feuille de personnage
Particularité:
Relations:

Pour l'amour d'une vampire (Pv Takeshi et Kimiko) Empty
MessageSujet: Re: Pour l'amour d'une vampire (Pv Takeshi et Kimiko)   Pour l'amour d'une vampire (Pv Takeshi et Kimiko) EmptyMer 11 Aoû - 18:45:22

Kimi toujours a terre s'éveilla enfin... Doucement et sentit du sang, elle ouvrit correctement et aperçu le poignet de Kabuto qu'elle repoussa doucement. Elle sentait assez l'odeur du sang tout autour d'elle, ça en devenait écœurant, elle en avait presque un haut le coeur. Doucement elle se releva et regarda Takeshi et Kabuto

"Qu'est-ce qui s'est passé ?"

Doucement elle regarda ou ils étaient, son cerveau a moitié embrumer et commença doucement à se souvenir.

"Bande de baka... vous ne savez pas que je tiens a vous ? vous ne savez pas que vos mort me briserait ?! Alors pourquoi est-ce que vous vous battez ?"

Kimi les regardait mais ne semblait plus en colère, juste de la tristesse restait dessiner sur ses traits ainsi qu'une grosse fatigue.
Revenir en haut Aller en bas
Takeshi Yamaguchi

Takeshi Yamaguchi


Messages : 51
Surnom : Take
Age : 239
Masculin Situation amoureuse : Amoureux
Métier, savoir : Beaucoup de savoir, mais aucun métier.
Lion Localisation : Dans le vieux chateau de Tokyo 111
Occupation : regarder les mouches passer

Feuille de personnage
Particularité:
Relations:

Pour l'amour d'une vampire (Pv Takeshi et Kimiko) Empty
MessageSujet: Re: Pour l'amour d'une vampire (Pv Takeshi et Kimiko)   Pour l'amour d'une vampire (Pv Takeshi et Kimiko) EmptyJeu 12 Aoû - 13:29:36

Le vampire et le mutant arrêtèrent donc de se battre, le plus importent était Kimiko. Ils attendirent donc que celle ci reprenne connaissance et pour forcer un peu les choses Kabuto se mordit la main jusqu'au sang et l'approcha de la bouche de la jeune femme. Celle ci reprit connaissance et repoussa la main que lui tendait le mutant.

- Qu'est-ce qui s'est passé ?

Mais avant que l'un des deux hommes ne puissent lui répondre, elle se souvint d'elle même.

- Bande de baka... Vous ne savez pas que je tiens à vous ? Vous ne savez pas que vos morts me briseraient ?! Alors pourquoi est-ce que vous vous battez ?

Takeshi sentit sa gorge se serrer... C'est vrai, pourquoi se battaient-ils déjà ? À cause de sa jalousie ?! Il se sentait plus minable que jamais et aurait tout fait pour faire marche arrière, remonter le temps ou faire n'importe quoi pour effacer cette bagarre qu'il avait causé. Il embrassa doucement la joue de Kimiko et lui répondit :

- Je suis vraiment désolé ma Kimi... Je ne sais vraiment pas se qu'il m'a pris... Je ne voulais pas te faire de peine. C'est la chose la plus stupide que j'ai faite de toute ma vie.

On sentait de la peine et de la tristesse dans sa voix. Il regardait celle qu'il aimait d'un air triste, puis pensa très fort pour que la vampire l'entende *Tu sais à quel point je t'aime n'est-ce pas ? Je suis sincèrement désolé pour se que j'ai fait... Tout est de ma faute, n'en veux pas à Kabuto...*
Revenir en haut Aller en bas
Kabuto Aptom
Professeur
Professeur
Kabuto Aptom


Messages : 296
Surnom : Kabu/ buto/ kabushi
Masculin Situation amoureuse : Amoureux
Métier, savoir : Prof d'arts martiaux et de vol
Localisation : près de chez toi
Occupation : rester prés de Kimiko ou est en train de tuer

Feuille de personnage
Particularité:
Relations:

Pour l'amour d'une vampire (Pv Takeshi et Kimiko) Empty
MessageSujet: Re: Pour l'amour d'une vampire (Pv Takeshi et Kimiko)   Pour l'amour d'une vampire (Pv Takeshi et Kimiko) EmptyJeu 12 Aoû - 20:25:15

- Qu'est-ce qui s'est passé ?

kabuto souffla intérieurement à la vision que son chère amour allait mieux; il se sentait mieux malgré l'état pitoyable dans lequel il se trouvait à cause de s'être battu avec le vampire qui se tenait près de lui en ce moment et voulut rassurer sa vampire pour ne pas qu'elle s'inquiéter de l'état des deux adversaires, mais Kimiko le devança :

"Bande de baka... vous ne savez pas que je
tiens a vous ? vous ne savez pas que vos mort me briserait ?! Alors
pourquoi est-ce que vous vous battez ?
"

Le mutant ne trouva rien à dire; pourquoi lui et Takeshi on essayé de se tuer l'un l'autre ? C'était tellement risible que cela en devenait carrément crétin pour le soldat: Lui et le vampire ont juste répondu aux provocation de l'autre; tout ça pour elle et voila le résultat. Les blessures sur le corps vont disparaitre c'est sur mais pas celle qu'ils ont affligé à celle pour qui leurs deux cœurs brulaient un entaille indélibile par la vision des deux hommes blessés à mort pour elle.

- Je suis vraiment désolé ma Kimi... Je ne sais
vraiment pas se qu'il m'a pris... Je ne voulais pas te faire de peine.
C'est la chose la plus stupide que j'ai faite de toute ma vie.

L'estomac du mutant se noua à ses paroles: des erreurs il en fait tellement qu'une vie entière ne pourrait les réparer mais aucune ne lui faisait autant de mal que celle-ci; il voulait être un autre homme pour Kimiko mais pas un comme celui qu'il devenait quand il laissait ses émotions devenir maitre de lui; comme lorsque que ceux-ci le poussèrent à se battre contre Takeshi.

Il voulait s'adresser à celle qu'il aimait mais pas que l'autre vampire l'entende; il espéra que Kimiko entendrait ses pensées comme elle le faisait quand il l'a rencontra: * Kimiko... Je... Je... Je suis désolé; je sais que mes paroles ne répareront jamais le mal que je t'ai fait aujourd'hui. Je t'aime Kimiko et je ne me pardonnerai jamais si je devais te blesser; je t'ai promit de ne jamais te faire du mal tu te rappelle ? Pardonne moi mais j'ai failli à ma promesse... Ce n'est pas la faute de Takeshi, le seule coupable de tes souffrances: c'est moi mon amour !*
Revenir en haut Aller en bas
Kimiko Shizoru
Célèbrité
Célèbrité
Kimiko Shizoru


Messages : 96
Surnom : Kimi, Kiki la sorcière
Age : 35
Féminin Situation amoureuse : Amoureux
Métier, savoir : Mannequin
Capricorne Dragon
Occupation : Chasser

Feuille de personnage
Particularité:
Relations:

Pour l'amour d'une vampire (Pv Takeshi et Kimiko) Empty
MessageSujet: Re: Pour l'amour d'une vampire (Pv Takeshi et Kimiko)   Pour l'amour d'une vampire (Pv Takeshi et Kimiko) EmptyDim 29 Aoû - 21:30:47

- Je suis vraiment désolé ma Kimi... Je ne sais
vraiment pas se qu'il m'a pris... Je ne voulais pas te faire de peine.
C'est la chose la plus stupide que j'ai faite de toute ma vie.


Kimi restait silencieuse mais son esprit était au aguets, comme si elle s'attendait à avoir un message des deux hommes qu'il lui transmettrait par la pensée... Ben quoi, elle semblait les connaitre assez bien maintenant Non ?

*Tu sais à quel point je t'aime n'est-ce pas ? Je
suis sincèrement désolé pour se que j'ai fait... Tout est de ma faute,
n'en veux pas à Kabuto...*


Et comme elle s'y était attendu, le premier parla... ou du moins pensa. La jeune fille resta silencieuse jusqu'au bout et quand elle voulu dire quelque chose, elle entendit la voix de Kabuto résonner dans sa tête.

* Kimiko... Je... Je... Je suis désolé; je sais
que mes paroles ne répareront jamais le mal que je t'ai fait
aujourd'hui. Je t'aime Kimiko et je ne me pardonnerai jamais si je
devais te blesser; je t'ai promit de ne jamais te faire du mal tu te
rappelle ? Pardonne moi mais j'ai failli à ma promesse... Ce n'est pas
la faute de Takeshi, le seule coupable de tes souffrances: c'est moi mon
amour !*


Elle était en colère et frustrée, elle tenait a tout les deux et c'est vrai que ça l'avait choquer mais elle n'avait pas eu mal, elle avait juste était inquiète... Les mots de kabuto semblèrent avoir plus d'impact sur elle que ceux de Takeshi, surtout qu'un doux sourire se dessina sur son visage et doucement elle les regarda, ses yeux semblait moins emplis de douleur.

"Arrêter de dire que ces votre faute et pas celle de l'autre... vous être tout les deux fautif et pour punition, je veux que vous deveniez amis tout les deux... quoi qu'il arrive.... je veux plus vous voir vous battre, je veux pas pleurer la mort de l'un de vous deux... ça serait... trop dur..."

Le regard de la jeune fille devint un peu vide alors qu'elle prononçais ses dernier mots puis doucement elle se releva et les regarda tout les deux.

"Pourquoi êtes-vous venu ?"
Revenir en haut Aller en bas
Takeshi Yamaguchi

Takeshi Yamaguchi


Messages : 51
Surnom : Take
Age : 239
Masculin Situation amoureuse : Amoureux
Métier, savoir : Beaucoup de savoir, mais aucun métier.
Lion Localisation : Dans le vieux chateau de Tokyo 111
Occupation : regarder les mouches passer

Feuille de personnage
Particularité:
Relations:

Pour l'amour d'une vampire (Pv Takeshi et Kimiko) Empty
MessageSujet: Re: Pour l'amour d'une vampire (Pv Takeshi et Kimiko)   Pour l'amour d'une vampire (Pv Takeshi et Kimiko) EmptyLun 30 Aoû - 13:05:18

Kimiko était certainement encore en colère, mais elle s'était remis de ses émotions et pour le vampire, c'était le principal.

"Arrêter de dire que ces votre faute et pas celle de l'autre... vous être tout les deux fautif et pour punition, je veux que vous deveniez amis tout les deux... quoi qu'il arrive.... je veux plus vous voir vous battre, je veux pas pleurer la mort de l'un de vous deux... ça serait... trop dur..."

À ces mots, Takeshi retint une grimace et bloqua son esprit. Il ne voulait pas que celle qu'il aimait ne comprenne ses vrais sentiments envers Kabuto. Il ne voulait pas lui faire de peine... Pas une seule fois de plus. Il regarda avec insistance le mutant. Comme s'il voulait lui faire passer un message comme : Faisons le... Pour elle. Il tendit alors sa main, vers son celui qu'il combattait, il y a même pas deux minutes plus tôt.

"Pourquoi êtes-vous venu ?"

Ne voulant pas fâcher Kabuto et relancer leur combat, il formula quelques mots dans sa tête pour que seule Kimiko les entendent.

*Je voulais m'excuser à nouveau pour se que j'ai fait l'autre jour à la mairie...*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour l'amour d'une vampire (Pv Takeshi et Kimiko) Empty
MessageSujet: Re: Pour l'amour d'une vampire (Pv Takeshi et Kimiko)   Pour l'amour d'une vampire (Pv Takeshi et Kimiko) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour l'amour d'une vampire (Pv Takeshi et Kimiko)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jeune petit vampire libre pour un ou deux RP.
» Venu pour quelque recherche pour un nouveau papier pour son journal [pv tsukuné ]
» Takeshi Yamaguchi
» une journée qui se déroule part un poing ( pv Takeshi Yamaguchi)[fin]
» OHHH un vampire.... [Pv Tianshi]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokyo 111 :: Tokyo :: Studios-
Sauter vers: