Tokyo 111
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Qui serez vous ? Un vampire fascinant ? Un Lycan inquietant ? Un mutant qui ne sait pas quel sera son destin ? Un humain sans défenses et terrorisé ? Ou bien d'autres choses encore...
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 25 le Jeu 3 Oct - 13:54:25
Absents

Sakiko
, est en vacance, le retour était prévu vers le 16 juillet.


Sujets sans réponses



Derniers sujets
» Recherche de RP...
Venu pour quelque recherche pour un nouveau papier pour son journal [pv tsukuné ] EmptyVen 4 Mar - 13:25:21 par Hikaru

» Recherche quelqu'un pour un petit RP
Venu pour quelque recherche pour un nouveau papier pour son journal [pv tsukuné ] EmptyMar 1 Mar - 8:31:57 par Kei Okata

» Yuuki Kuroibara
Venu pour quelque recherche pour un nouveau papier pour son journal [pv tsukuné ] EmptyMar 22 Fév - 20:59:44 par Yuuki Kuroibara

» Lune Night (en cour)
Venu pour quelque recherche pour un nouveau papier pour son journal [pv tsukuné ] EmptyMar 22 Fév - 15:30:02 par Raku Maeda

» Mais euuhhh....[tae]
Venu pour quelque recherche pour un nouveau papier pour son journal [pv tsukuné ] EmptyLun 14 Fév - 9:31:38 par Tae Tamaka

» Walk in the darkness [PV : Koori Kaibutsu]
Venu pour quelque recherche pour un nouveau papier pour son journal [pv tsukuné ] EmptyLun 7 Fév - 18:41:35 par Rayvan Gray

» Entretien avec un vampire (ou une chasseuse qui sais^^) (pv Suki Misuki)
Venu pour quelque recherche pour un nouveau papier pour son journal [pv tsukuné ] EmptyLun 31 Jan - 16:13:39 par Renji

» Une pause pour l'inspiration
Venu pour quelque recherche pour un nouveau papier pour son journal [pv tsukuné ] EmptyMer 26 Jan - 6:17:44 par Kuon Soma

» Koori...Viens me chercher... [Pv Koori]
Venu pour quelque recherche pour un nouveau papier pour son journal [pv tsukuné ] EmptyMar 25 Jan - 12:13:55 par Koori kaibutsu

» Nouvelle vie pour une succube... [Libre]
Venu pour quelque recherche pour un nouveau papier pour son journal [pv tsukuné ] EmptyMar 25 Jan - 11:38:09 par Kristal Klein

» un cour encore loupé ( pv Kabuto Aptom)
Venu pour quelque recherche pour un nouveau papier pour son journal [pv tsukuné ] EmptyJeu 20 Jan - 17:00:25 par Kuon Soma

» Dormir dehors? mauvaise idée je crois... [pv Mamoru ~ Hentaï]
Venu pour quelque recherche pour un nouveau papier pour son journal [pv tsukuné ] EmptyMer 19 Jan - 15:54:50 par Yukiko Majimichi

» En mal de rp
Venu pour quelque recherche pour un nouveau papier pour son journal [pv tsukuné ] EmptyDim 16 Jan - 21:02:06 par Yukiko Majimichi

» Seul les égoûts semblent être dépourvus de monde [ PV: Haiko Sasaki ]
Venu pour quelque recherche pour un nouveau papier pour son journal [pv tsukuné ] EmptyDim 16 Jan - 10:42:13 par Haiko Sasaki

» avi de recherche au type masculin
Venu pour quelque recherche pour un nouveau papier pour son journal [pv tsukuné ] EmptySam 15 Jan - 21:08:50 par Kuon Soma

» A tous
Venu pour quelque recherche pour un nouveau papier pour son journal [pv tsukuné ] EmptySam 15 Jan - 14:34:56 par Kabuto Aptom

» quelqu’un osera troubler ma solitude? (pv Koori)
Venu pour quelque recherche pour un nouveau papier pour son journal [pv tsukuné ] EmptyVen 14 Jan - 14:45:09 par 1Sword Mustang

» petit break...
Venu pour quelque recherche pour un nouveau papier pour son journal [pv tsukuné ] EmptyMer 12 Jan - 17:24:33 par Ren Usagi

» Nowel c'est bien, mais faut allez loin
Venu pour quelque recherche pour un nouveau papier pour son journal [pv tsukuné ] EmptyMar 11 Jan - 20:57:25 par Yuuka Shizuku

» I'm not a Lady ♥ [Pv Run]
Venu pour quelque recherche pour un nouveau papier pour son journal [pv tsukuné ] EmptyDim 9 Jan - 15:26:57 par Run Usagi

» désolé mais gaby part
Venu pour quelque recherche pour un nouveau papier pour son journal [pv tsukuné ] EmptyDim 9 Jan - 10:31:33 par Yuuka Shizuku

» Départ
Venu pour quelque recherche pour un nouveau papier pour son journal [pv tsukuné ] EmptySam 8 Jan - 21:20:44 par Sachi Mizuki

» une journée qui se déroule part un poing ( pv Takeshi Yamaguchi)[fin]
Venu pour quelque recherche pour un nouveau papier pour son journal [pv tsukuné ] EmptySam 8 Jan - 18:30:43 par Takeshi Yamaguchi

» En mal de rp...
Venu pour quelque recherche pour un nouveau papier pour son journal [pv tsukuné ] EmptyVen 7 Jan - 17:23:16 par Yuki Tsubasa

» Fiche de kana
Venu pour quelque recherche pour un nouveau papier pour son journal [pv tsukuné ] EmptyMar 4 Jan - 14:18:13 par Tae Tamaka

» Le génie de Ray
Venu pour quelque recherche pour un nouveau papier pour son journal [pv tsukuné ] EmptyMar 4 Jan - 6:05:46 par Rayvan Gray

» Petite baignade dans les source chaude [Pv Kana]
Venu pour quelque recherche pour un nouveau papier pour son journal [pv tsukuné ] EmptyLun 3 Jan - 13:54:06 par Yuuka Shizuku

» On a perdu la petite siréne ! Ha non elle est là !
Venu pour quelque recherche pour un nouveau papier pour son journal [pv tsukuné ] EmptyLun 3 Jan - 10:48:41 par Tae Tamaka

» S'entraine [libre]
Venu pour quelque recherche pour un nouveau papier pour son journal [pv tsukuné ] EmptySam 1 Jan - 22:22:49 par Tsukuné Aono

» la rue et a nous [pv hiro]
Venu pour quelque recherche pour un nouveau papier pour son journal [pv tsukuné ] EmptySam 1 Jan - 21:44:24 par Hiro nakamura

» Mūn kan'nō-tekina [Pv Yuki]
Venu pour quelque recherche pour un nouveau papier pour son journal [pv tsukuné ] EmptySam 1 Jan - 20:05:19 par Yuki Tsubasa

» Arima teppei
Venu pour quelque recherche pour un nouveau papier pour son journal [pv tsukuné ] EmptyVen 31 Déc - 14:06:31 par 1Arima Teppei

» SHINUMI: ACCUEILLE TON MAITRE !!!! En cours
Venu pour quelque recherche pour un nouveau papier pour son journal [pv tsukuné ] EmptyVen 31 Déc - 0:57:37 par Yuuka Shizuku

» Partenariat: Eizo-sekai
Venu pour quelque recherche pour un nouveau papier pour son journal [pv tsukuné ] EmptyJeu 30 Déc - 13:59:29 par Yuuka Shizuku

» La première du Duo Chaos [pres' Hayate] {en cours}
Venu pour quelque recherche pour un nouveau papier pour son journal [pv tsukuné ] EmptyJeu 30 Déc - 12:56:14 par Holth Tianshi

» Jeune petit vampire libre pour un ou deux RP.
Venu pour quelque recherche pour un nouveau papier pour son journal [pv tsukuné ] EmptyMer 29 Déc - 10:41:05 par Tsukuné Aono

» BAL D'HALLOWEEN Venez danser et manger des bonbons !
Venu pour quelque recherche pour un nouveau papier pour son journal [pv tsukuné ] EmptyMar 28 Déc - 18:29:46 par Yukiko Majimichi

» Errance sans fin [Pv. Tsukuné]
Venu pour quelque recherche pour un nouveau papier pour son journal [pv tsukuné ] EmptyMar 28 Déc - 13:33:36 par Yuuka Shizuku

» Enfin un peu de sport !
Venu pour quelque recherche pour un nouveau papier pour son journal [pv tsukuné ] EmptyDim 26 Déc - 21:11:27 par Kabuto Aptom

» promenade d'une louve et d'un renard dans la cour(pv Yuki)
Venu pour quelque recherche pour un nouveau papier pour son journal [pv tsukuné ] EmptyDim 26 Déc - 18:38:42 par Mü Hornet

» Audric ...
Venu pour quelque recherche pour un nouveau papier pour son journal [pv tsukuné ] EmptyDim 26 Déc - 16:53:16 par Leila Anderson

» Je t'attendais là, dans les bois, douce mélodie sans nom [Pv Shido]
Venu pour quelque recherche pour un nouveau papier pour son journal [pv tsukuné ] EmptyDim 26 Déc - 16:20:18 par Holth Tianshi

» D'abord Sachi et maintenant Suki =3
Venu pour quelque recherche pour un nouveau papier pour son journal [pv tsukuné ] EmptyDim 26 Déc - 11:19:43 par 1Audric Anderson

» Sous le manteau noir de la nuit les arbres nous soufflent des secret [PV Shido] [Hentai]
Venu pour quelque recherche pour un nouveau papier pour son journal [pv tsukuné ] EmptySam 25 Déc - 18:19:03 par Raku Maeda

» Voila ma fiche.......
Venu pour quelque recherche pour un nouveau papier pour son journal [pv tsukuné ] EmptyVen 24 Déc - 17:24:52 par Holth Tianshi

» ♪♫ Vive le vent, Vive le vent, Vive le vent d'hiver ♪♫ [Libre]
Venu pour quelque recherche pour un nouveau papier pour son journal [pv tsukuné ] EmptyJeu 23 Déc - 13:04:32 par Suki Mizuki

» Une directrice toute fraîche... ou pas X)
Venu pour quelque recherche pour un nouveau papier pour son journal [pv tsukuné ] EmptyMer 22 Déc - 19:48:36 par Kristal Klein

» Qui a une bousole?? [ouvert]
Venu pour quelque recherche pour un nouveau papier pour son journal [pv tsukuné ] EmptyMar 21 Déc - 10:28:41 par Uheara Goku

» une nuit bien mouvementé [Pv Haiko]
Venu pour quelque recherche pour un nouveau papier pour son journal [pv tsukuné ] EmptyLun 20 Déc - 17:13:31 par Haiko Sasaki

» Attention ça glisse !
Venu pour quelque recherche pour un nouveau papier pour son journal [pv tsukuné ] EmptyLun 20 Déc - 15:26:02 par Sachi Mizuki

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Venu pour quelque recherche pour un nouveau papier pour son journal [pv tsukuné ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Leila Anderson
Secrétariat, paperasse, écris
Secrétariat, paperasse, écris
Leila Anderson


Messages : 115

Feuille de personnage
Particularité:
Relations:

Venu pour quelque recherche pour un nouveau papier pour son journal [pv tsukuné ] Empty
MessageSujet: Venu pour quelque recherche pour un nouveau papier pour son journal [pv tsukuné ]   Venu pour quelque recherche pour un nouveau papier pour son journal [pv tsukuné ] EmptyVen 12 Nov - 21:40:01

Le ciel était noir quand je sortis du cinéma mais yeux étais rouge j'avais envie, une trés grosse envie de sang. Mais je lutter c'était pas ma mission mais j'en avais tellement envie... rien q'une goutte... je me trainer dans la rue essayant de réfléchir pour un nouveau paplare pour mon journal mais j'avais pas la tête à ça. Surtout que le film parler de vampire assoifer de sang. Je sentais ma tête me tourner et mon corps transpirer... je me sentais mal... je me posa contre un mur et regarda le ciel. Des flashs me revenais des scenes bizarre qui me fis plier en deux. Je me retrouva acroupie contre un mur transpirant. Je voyais floue et désirer par dessus tout du sang. Je me releva bizarement avec fureur et une force s'empara de moi. Mes yeux devint encore plus rouge, rouge sang et s'avanca devant moi a la recherche de cher fraiche enfin plutot de sang frais. Je me mit a faire des bond de partout. Je me sentais plus forte et d'un coup je tomba a terre mon sceau me brula... ce qui me rendis encore plus folle. Je vit une silhoutte au loin alors je courra lui sauter dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Tsukuné Aono
Sportif
Sportif
Tsukuné Aono


Messages : 74

Feuille de personnage
Particularité:
Relations:

Venu pour quelque recherche pour un nouveau papier pour son journal [pv tsukuné ] Empty
MessageSujet: Re: Venu pour quelque recherche pour un nouveau papier pour son journal [pv tsukuné ]   Venu pour quelque recherche pour un nouveau papier pour son journal [pv tsukuné ] EmptyVen 12 Nov - 23:44:38

Tsukuné courra pour son entrainement de boxe intensif. Il courra une grande distance et décida de se rafraichir. Il vit un marchant ambulant alors il lui pris une bouteille d'eau. Il but et soudain détourna la tête pour apercevoir une belle jeune demoiselle. Il la vit en mal en point alors il accoura vers elle. Mais elle se releva et fonça sur lui. Il resta sur place et attendit la jeune demoiselle, il ressentait en elle un besoin. Un besoin mais quel besoin, qu'allait elle faire ? Quand elle fut proche de lui, il lui dit.

Euh, bonsoir mademoiselle, je peux vous aider ? Vous allez bien, vous voulez un médecin ?

De plus proche, il vit que cette jeune femme transpirait beaucoup, alors, il sortit un mouchoir pour lui tendre.

Tenez, essuyez vous.
Revenir en haut Aller en bas
Leila Anderson
Secrétariat, paperasse, écris
Secrétariat, paperasse, écris
Leila Anderson


Messages : 115

Feuille de personnage
Particularité:
Relations:

Venu pour quelque recherche pour un nouveau papier pour son journal [pv tsukuné ] Empty
MessageSujet: Re: Venu pour quelque recherche pour un nouveau papier pour son journal [pv tsukuné ]   Venu pour quelque recherche pour un nouveau papier pour son journal [pv tsukuné ] EmptyVen 12 Nov - 23:59:07

Je me jeta sur lui pour essayer de le mordre quand soudain je me stopa net. je sentis en lui un aura famillier alors je ferma les yeux. je me releva d'un coup me mordis le bras. Je me calma peu a peu et je regarda le jeune homme. Et dit.

Que faite vous seul a cette heure c'est dangereux...

Je sentis mon coeur battre vite, ce que je voulais tuer... mais je resenter en moi comme une barriére qui m'en empéche. Frére serais furieux si je tuer pas... alors je m'aprocha et dit.

Tu n'as pas peur seul..

Je me lécha les babines et ria d'un coup je me jeta sur lui pour essayer de le modre.
Revenir en haut Aller en bas
Tsukuné Aono
Sportif
Sportif
Tsukuné Aono


Messages : 74

Feuille de personnage
Particularité:
Relations:

Venu pour quelque recherche pour un nouveau papier pour son journal [pv tsukuné ] Empty
MessageSujet: Re: Venu pour quelque recherche pour un nouveau papier pour son journal [pv tsukuné ]   Venu pour quelque recherche pour un nouveau papier pour son journal [pv tsukuné ] EmptySam 13 Nov - 0:17:11

Tsukuné regarda la jeune femme qui lui demanda ce qu'il fit à cette heure là seul dehors, et que c'était dangereux. Tsukuné lui répondit.

Humm, ce que je fait ici ? je me rafraichis vu que je viens de courir et de finir mon entrainement.

Tsukuné sourit à la demoiselle quand elle se rapprocha et qu'elle demanda si il n'avais pas peur tout seul. Il voulu répondre quand elle lui sauta dessus. Tsukuné qui était réactif et boxeur riposta, il monta sa garde l'empêchant d'accomplir son action et lui mis un jab dans l'épaule, du au repous il à fait tituber la demoiselle. tout de suite après, il s'excusa et tout gêner et babache de son action ne sus plus quoi dire ou quoi faire, il ne pus juste déplacer quelque mots.

Pardon, désolé, je ne ... voulais pas... euh... hum ... vous ... vous allez ... bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Leila Anderson
Secrétariat, paperasse, écris
Secrétariat, paperasse, écris
Leila Anderson


Messages : 115

Feuille de personnage
Particularité:
Relations:

Venu pour quelque recherche pour un nouveau papier pour son journal [pv tsukuné ] Empty
MessageSujet: Re: Venu pour quelque recherche pour un nouveau papier pour son journal [pv tsukuné ]   Venu pour quelque recherche pour un nouveau papier pour son journal [pv tsukuné ] EmptyDim 14 Nov - 0:34:13

Recu un coup et je tomba a terre. Aprés repris connaissance je me calma et prit un cachet special et je regarda le jeune homme. Je me releva et dis d'un ton neutre.

Y a pas de mal c'est rien du tout.
Je regarda au alentour et trouva un banc ou je m'assis. Je regarda le ciel et ferma doucement les yeux et dit.

Frisquer non? Comment appel tu?
Je releva un oeil pour regarder l'homme. Je fis un sourir sadique et ferma l'oeil et dis.

Je sens que vous etes special je me trompe?
Revenir en haut Aller en bas
Tsukuné Aono
Sportif
Sportif
Tsukuné Aono


Messages : 74

Feuille de personnage
Particularité:
Relations:

Venu pour quelque recherche pour un nouveau papier pour son journal [pv tsukuné ] Empty
MessageSujet: Re: Venu pour quelque recherche pour un nouveau papier pour son journal [pv tsukuné ]   Venu pour quelque recherche pour un nouveau papier pour son journal [pv tsukuné ] EmptyDim 14 Nov - 1:05:01

Tsukuné toujours choquer de son acte voulu se faire pardonner à tout pris, quand elle se releva et qu'il s'excusa et qu'elle affirma que ce n'était rien du tout, il la coupa et lui répondit.

Mais je vous ai frapper, même si ce n'était qu'un jab, je vous ai frapper quand même, et je veux me faire pardonner.

Par la suite, la jeune demoiselle partit s'assoir, alors, Tsukuné la suivi en aillant en tête un espoir de réponse pour se faire pardonner et elle ferma les yeux après s'être assise. Elle demanda le nom de Tsukuné, il répondit au quart de tour par son prénom et son nom de famille avec un petit bref de lui.

Tsukuné Aono !! Boxeur professionnelle !! Et vous ? comment vous vous appelez ? Espérons que votre nom soit tout aussi mignon que vous. Mais sans crainte, j'en suis certain qu'il l'est, et même moins beau que vous.

Tsukuné juste après ses parole et sa présentation tendit la main à la jeune demoiselle pour espérer lui baiser. Par la suite, elle ouvra un œil, regarda Tsukuné, puis referma celui ci pour lui demander si il était spécial ... Tsukuné répondit alors en montrant ses dents et ses marques sur son cou ...

Oui, j'ai acquis le don des vampire. Mais, en réalité, je suis une Ghoule. Vous savez ce qu'est une Ghoule non ?

Tsukuné s'assit juste à cotés de la jeune demoiselle en regardant sous visage avec un léger sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Leila Anderson
Secrétariat, paperasse, écris
Secrétariat, paperasse, écris
Leila Anderson


Messages : 115

Feuille de personnage
Particularité:
Relations:

Venu pour quelque recherche pour un nouveau papier pour son journal [pv tsukuné ] Empty
MessageSujet: Re: Venu pour quelque recherche pour un nouveau papier pour son journal [pv tsukuné ]   Venu pour quelque recherche pour un nouveau papier pour son journal [pv tsukuné ] EmptyDim 14 Nov - 1:22:44

Les mots du jeune homme me perca le coeur comme un poignard. Je plissa les yeux de douleur réussis a me calmer puis je le regarda souris et dis.

Leila Anderson.

Quand il m'annonça qu'il étais vampire je montra mes dents et ma marque puis dis.

Je connais oui, pard contre pour votre escuse je vous l'accorde on est quitte.

Je me releva et me retourna vers tsukuné et dis.

Heureuse de t'avoir connu tsukuné.

Je me retourna et marcha plus loin.
Revenir en haut Aller en bas
Tsukuné Aono
Sportif
Sportif
Tsukuné Aono


Messages : 74

Feuille de personnage
Particularité:
Relations:

Venu pour quelque recherche pour un nouveau papier pour son journal [pv tsukuné ] Empty
MessageSujet: Re: Venu pour quelque recherche pour un nouveau papier pour son journal [pv tsukuné ]   Venu pour quelque recherche pour un nouveau papier pour son journal [pv tsukuné ] EmptyDim 14 Nov - 1:32:30

Tsukuné sourit à la citation de son nom, il lui répondit alors.

Comme je le penser, tout aussi beau que vous.

Quand elle lui montra ses croc, il ouvrit bien les yeux et se dit alors.

*Elle es comme moi !! Ou presque ...*

Vous aussi vous êtes donc quelqu'un comme moi ... d'un sens ça me fait plaisir de ne pas être seul dans se monde à être de cette espèce ...

Quand elle se releva et prononça ces quelque mots à tsukuné qui affirma une joie de leur connaissance, il rattrapa le poignet de Leila et tout de suite après lui dit.

Attendez !! Je ... si vous voulez ... enfin, on ... Pour me faire pardonner ... j'aimerai vous ... inviter à manger ...

Tsukuné lâcha doucement le poignet de Leila tout en baissant la tête, il se dit alors ...

*Peut être n'aurai-je pas dus ... Espérons juste qu'elle ne dise pas non ...*

Puis tsukuné regarda le sol en attendent une réponse qu'il espéra positive ...
Revenir en haut Aller en bas
Leila Anderson
Secrétariat, paperasse, écris
Secrétariat, paperasse, écris
Leila Anderson


Messages : 115

Feuille de personnage
Particularité:
Relations:

Venu pour quelque recherche pour un nouveau papier pour son journal [pv tsukuné ] Empty
MessageSujet: Re: Venu pour quelque recherche pour un nouveau papier pour son journal [pv tsukuné ]   Venu pour quelque recherche pour un nouveau papier pour son journal [pv tsukuné ] EmptyDim 14 Nov - 1:43:59

Je me fit retenir le bras alors d'un coup je me retourna et je le laissa parler. Aprés ses parole je m'approcha de lui pour qu'il sente mon soufle dans son oreille et je lui lécha et dis.

C'est d'accord

Je le regarda droit dans les yeux et fis un petit ris taquin. Puis je retourna regarder le ciel et je dis.

Je vous suis
Revenir en haut Aller en bas
Tsukuné Aono
Sportif
Sportif
Tsukuné Aono


Messages : 74

Feuille de personnage
Particularité:
Relations:

Venu pour quelque recherche pour un nouveau papier pour son journal [pv tsukuné ] Empty
MessageSujet: Re: Venu pour quelque recherche pour un nouveau papier pour son journal [pv tsukuné ]   Venu pour quelque recherche pour un nouveau papier pour son journal [pv tsukuné ] EmptyDim 14 Nov - 2:00:00

Tsukuné vit des pieds quand il regarda le sol, alors il remonta doucement la tête et vis Leila tout prêt, elle lui chuchota alors dans l'oreille après me l'avoir lécher qu'elle était d'accord, Tsukuné souri et aimer qu'ont lui fasse des truc comme ça, alors, quand elle partit et regarda le ciel pour ensuite affirmer qu'elle le suivit, Tsukuné lui dit alors.

Humm, on va aller faire une halte chez moi, je suis encore en jogging, il faut que je me change. Je vous emmena chez moi, si vous n'y voyais pas d'inconvenant.

Puis, tsukuné se rapprocha de Leila, et à son tour, il lui lécha l'oreille et lui dit ensuite.

Comme ça on pourrai apprendre à se connaître.

Il se retira doucement en la fixant tendrement dans les yeux pour enfin finir par un clin d'œil suivi d'un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Leila Anderson
Secrétariat, paperasse, écris
Secrétariat, paperasse, écris
Leila Anderson


Messages : 115

Feuille de personnage
Particularité:
Relations:

Venu pour quelque recherche pour un nouveau papier pour son journal [pv tsukuné ] Empty
MessageSujet: Re: Venu pour quelque recherche pour un nouveau papier pour son journal [pv tsukuné ]   Venu pour quelque recherche pour un nouveau papier pour son journal [pv tsukuné ] EmptyDim 14 Nov - 2:08:54

Je me laissa faire avec un petit sourire en coin. Puis je souris et le regarda droit dans les yeux.

Je vois pas d'inconveignant

Je lui fit signe d'avancer pour le suivre puis quand il se retourna je me mordilla les lévres et fit un petit rire satisfait.

"Tu perds rien pour entendre..."
Revenir en haut Aller en bas
Tsukuné Aono
Sportif
Sportif
Tsukuné Aono


Messages : 74

Feuille de personnage
Particularité:
Relations:

Venu pour quelque recherche pour un nouveau papier pour son journal [pv tsukuné ] Empty
MessageSujet: Re: Venu pour quelque recherche pour un nouveau papier pour son journal [pv tsukuné ]   Venu pour quelque recherche pour un nouveau papier pour son journal [pv tsukuné ] EmptyDim 14 Nov - 2:15:33

Tsukuné sourit et avança quand elle lui en fit un signe et se dirigea vers son appartement. Il avança et sourit dos à Leila.

*Hummmm, je vais bien m'amuser moi se soir ...*

Tsukuné passa par ci et par là, et plus le temps passer, plus il était exciter. Ils arrivèrent enfin tout deux chez lui, il fit donc entrer Leila.

[Fini !! Suite chez Tsukuné.]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Venu pour quelque recherche pour un nouveau papier pour son journal [pv tsukuné ] Empty
MessageSujet: Re: Venu pour quelque recherche pour un nouveau papier pour son journal [pv tsukuné ]   Venu pour quelque recherche pour un nouveau papier pour son journal [pv tsukuné ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Venu pour quelque recherche pour un nouveau papier pour son journal [pv tsukuné ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche quelqu'un pour un petit RP
» Tsukuné Aono
» Errance sans fin [Pv. Tsukuné]
» Une nouvelle rencontre trés inatendu... [ pv tsukuné ]
» Rencontre quelque peu... Explosif [Pv Tae]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokyo 111 :: Tokyo :: Cinéma-
Sauter vers: