Tokyo 111
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Qui serez vous ? Un vampire fascinant ? Un Lycan inquietant ? Un mutant qui ne sait pas quel sera son destin ? Un humain sans défenses et terrorisé ? Ou bien d'autres choses encore...
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 25 le Jeu 3 Oct - 13:54:25
Absents

Sakiko
, est en vacance, le retour était prévu vers le 16 juillet.


Sujets sans réponses



Derniers sujets
» Recherche de RP...
Entretien d'embauche ! [ Mana wanted ] EmptyVen 4 Mar - 13:25:21 par Hikaru

» Recherche quelqu'un pour un petit RP
Entretien d'embauche ! [ Mana wanted ] EmptyMar 1 Mar - 8:31:57 par Kei Okata

» Yuuki Kuroibara
Entretien d'embauche ! [ Mana wanted ] EmptyMar 22 Fév - 20:59:44 par Yuuki Kuroibara

» Lune Night (en cour)
Entretien d'embauche ! [ Mana wanted ] EmptyMar 22 Fév - 15:30:02 par Raku Maeda

» Mais euuhhh....[tae]
Entretien d'embauche ! [ Mana wanted ] EmptyLun 14 Fév - 9:31:38 par Tae Tamaka

» Walk in the darkness [PV : Koori Kaibutsu]
Entretien d'embauche ! [ Mana wanted ] EmptyLun 7 Fév - 18:41:35 par Rayvan Gray

» Entretien avec un vampire (ou une chasseuse qui sais^^) (pv Suki Misuki)
Entretien d'embauche ! [ Mana wanted ] EmptyLun 31 Jan - 16:13:39 par Renji

» Une pause pour l'inspiration
Entretien d'embauche ! [ Mana wanted ] EmptyMer 26 Jan - 6:17:44 par Kuon Soma

» Koori...Viens me chercher... [Pv Koori]
Entretien d'embauche ! [ Mana wanted ] EmptyMar 25 Jan - 12:13:55 par Koori kaibutsu

» Nouvelle vie pour une succube... [Libre]
Entretien d'embauche ! [ Mana wanted ] EmptyMar 25 Jan - 11:38:09 par Kristal Klein

» un cour encore loupé ( pv Kabuto Aptom)
Entretien d'embauche ! [ Mana wanted ] EmptyJeu 20 Jan - 17:00:25 par Kuon Soma

» Dormir dehors? mauvaise idée je crois... [pv Mamoru ~ Hentaï]
Entretien d'embauche ! [ Mana wanted ] EmptyMer 19 Jan - 15:54:50 par Yukiko Majimichi

» En mal de rp
Entretien d'embauche ! [ Mana wanted ] EmptyDim 16 Jan - 21:02:06 par Yukiko Majimichi

» Seul les égoûts semblent être dépourvus de monde [ PV: Haiko Sasaki ]
Entretien d'embauche ! [ Mana wanted ] EmptyDim 16 Jan - 10:42:13 par Haiko Sasaki

» avi de recherche au type masculin
Entretien d'embauche ! [ Mana wanted ] EmptySam 15 Jan - 21:08:50 par Kuon Soma

» A tous
Entretien d'embauche ! [ Mana wanted ] EmptySam 15 Jan - 14:34:56 par Kabuto Aptom

» quelqu’un osera troubler ma solitude? (pv Koori)
Entretien d'embauche ! [ Mana wanted ] EmptyVen 14 Jan - 14:45:09 par 1Sword Mustang

» petit break...
Entretien d'embauche ! [ Mana wanted ] EmptyMer 12 Jan - 17:24:33 par Ren Usagi

» Nowel c'est bien, mais faut allez loin
Entretien d'embauche ! [ Mana wanted ] EmptyMar 11 Jan - 20:57:25 par Yuuka Shizuku

» I'm not a Lady ♥ [Pv Run]
Entretien d'embauche ! [ Mana wanted ] EmptyDim 9 Jan - 15:26:57 par Run Usagi

» désolé mais gaby part
Entretien d'embauche ! [ Mana wanted ] EmptyDim 9 Jan - 10:31:33 par Yuuka Shizuku

» Départ
Entretien d'embauche ! [ Mana wanted ] EmptySam 8 Jan - 21:20:44 par Sachi Mizuki

» une journée qui se déroule part un poing ( pv Takeshi Yamaguchi)[fin]
Entretien d'embauche ! [ Mana wanted ] EmptySam 8 Jan - 18:30:43 par Takeshi Yamaguchi

» En mal de rp...
Entretien d'embauche ! [ Mana wanted ] EmptyVen 7 Jan - 17:23:16 par Yuki Tsubasa

» Fiche de kana
Entretien d'embauche ! [ Mana wanted ] EmptyMar 4 Jan - 14:18:13 par Tae Tamaka

» Le génie de Ray
Entretien d'embauche ! [ Mana wanted ] EmptyMar 4 Jan - 6:05:46 par Rayvan Gray

» Petite baignade dans les source chaude [Pv Kana]
Entretien d'embauche ! [ Mana wanted ] EmptyLun 3 Jan - 13:54:06 par Yuuka Shizuku

» On a perdu la petite siréne ! Ha non elle est là !
Entretien d'embauche ! [ Mana wanted ] EmptyLun 3 Jan - 10:48:41 par Tae Tamaka

» S'entraine [libre]
Entretien d'embauche ! [ Mana wanted ] EmptySam 1 Jan - 22:22:49 par Tsukuné Aono

» la rue et a nous [pv hiro]
Entretien d'embauche ! [ Mana wanted ] EmptySam 1 Jan - 21:44:24 par Hiro nakamura

» Mūn kan'nō-tekina [Pv Yuki]
Entretien d'embauche ! [ Mana wanted ] EmptySam 1 Jan - 20:05:19 par Yuki Tsubasa

» Arima teppei
Entretien d'embauche ! [ Mana wanted ] EmptyVen 31 Déc - 14:06:31 par 1Arima Teppei

» SHINUMI: ACCUEILLE TON MAITRE !!!! En cours
Entretien d'embauche ! [ Mana wanted ] EmptyVen 31 Déc - 0:57:37 par Yuuka Shizuku

» Partenariat: Eizo-sekai
Entretien d'embauche ! [ Mana wanted ] EmptyJeu 30 Déc - 13:59:29 par Yuuka Shizuku

» La première du Duo Chaos [pres' Hayate] {en cours}
Entretien d'embauche ! [ Mana wanted ] EmptyJeu 30 Déc - 12:56:14 par Holth Tianshi

» Jeune petit vampire libre pour un ou deux RP.
Entretien d'embauche ! [ Mana wanted ] EmptyMer 29 Déc - 10:41:05 par Tsukuné Aono

» BAL D'HALLOWEEN Venez danser et manger des bonbons !
Entretien d'embauche ! [ Mana wanted ] EmptyMar 28 Déc - 18:29:46 par Yukiko Majimichi

» Errance sans fin [Pv. Tsukuné]
Entretien d'embauche ! [ Mana wanted ] EmptyMar 28 Déc - 13:33:36 par Yuuka Shizuku

» Enfin un peu de sport !
Entretien d'embauche ! [ Mana wanted ] EmptyDim 26 Déc - 21:11:27 par Kabuto Aptom

» promenade d'une louve et d'un renard dans la cour(pv Yuki)
Entretien d'embauche ! [ Mana wanted ] EmptyDim 26 Déc - 18:38:42 par Mü Hornet

» Audric ...
Entretien d'embauche ! [ Mana wanted ] EmptyDim 26 Déc - 16:53:16 par Leila Anderson

» Je t'attendais là, dans les bois, douce mélodie sans nom [Pv Shido]
Entretien d'embauche ! [ Mana wanted ] EmptyDim 26 Déc - 16:20:18 par Holth Tianshi

» D'abord Sachi et maintenant Suki =3
Entretien d'embauche ! [ Mana wanted ] EmptyDim 26 Déc - 11:19:43 par 1Audric Anderson

» Sous le manteau noir de la nuit les arbres nous soufflent des secret [PV Shido] [Hentai]
Entretien d'embauche ! [ Mana wanted ] EmptySam 25 Déc - 18:19:03 par Raku Maeda

» Voila ma fiche.......
Entretien d'embauche ! [ Mana wanted ] EmptyVen 24 Déc - 17:24:52 par Holth Tianshi

» ♪♫ Vive le vent, Vive le vent, Vive le vent d'hiver ♪♫ [Libre]
Entretien d'embauche ! [ Mana wanted ] EmptyJeu 23 Déc - 13:04:32 par Suki Mizuki

» Une directrice toute fraîche... ou pas X)
Entretien d'embauche ! [ Mana wanted ] EmptyMer 22 Déc - 19:48:36 par Kristal Klein

» Qui a une bousole?? [ouvert]
Entretien d'embauche ! [ Mana wanted ] EmptyMar 21 Déc - 10:28:41 par Uheara Goku

» une nuit bien mouvementé [Pv Haiko]
Entretien d'embauche ! [ Mana wanted ] EmptyLun 20 Déc - 17:13:31 par Haiko Sasaki

» Attention ça glisse !
Entretien d'embauche ! [ Mana wanted ] EmptyLun 20 Déc - 15:26:02 par Sachi Mizuki

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Entretien d'embauche ! [ Mana wanted ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Soejima Nina
Restauration
Restauration
Soejima Nina


Messages : 99
Age : 34
Féminin Situation amoureuse : Célibataire
Gémeaux Serpent
Localisation : Académie / Cuisines

Feuille de personnage
Particularité:
Relations:

Entretien d'embauche ! [ Mana wanted ] Empty
MessageSujet: Entretien d'embauche ! [ Mana wanted ]   Entretien d'embauche ! [ Mana wanted ] EmptyJeu 25 Mar - 13:57:45

Nina était arrivée dans l'école comme une gamine en plein milieu d'un magasin de jouets. D'une part, l'endroit était magnifique et surprenait par son immensité. D'autre part, c'était la première fois de sa vie qu'elle mettait les pieds dans un établissement scolaire, ce qui eut pour conséquence d'éveiller sa curiosité. Son regard furetait dans tous les sens, s'attardant tantôt sur les bavardages amusés d'étudiants, tantôt sur des groupes de professeurs sérieux qui traversaient le hall tout en discutant, tantôt sur le personnel qui s'activait pour rendre les lieux le plus agréable possible.

Nina était pressée. Il fallait qu'elle trouve le bureau du directeur avec qui elle avait rendez vous pour un entretien. Le seul soucis, c'est qu'elle s'était un peu perdue. Le point positif était que le stress ne l'atteignait même pas. Il lui fallait trouver un travail et elle allait se faire embaucher. Aussi simple que cela. Et puis au pire, si la rencontre avec le directeur venait à mal se passer, elle pourrait toujours tenter de le persuader mentalement. Donc vraiment pas de soucis à se faire.

La poupée examinait méticuleusement le plan de l'école, tentant d'enregistrer un maximum d'informations pour se repérer dans cet espace inconnu et ainsi, arriver à bon port.
Revenir en haut Aller en bas
http://wajibiju.forumactif.org/index.htm
Arthur Winchester
Fondateur
Arthur Winchester


Messages : 520
Age : 152
Masculin Situation amoureuse : Célibataire
Métier, savoir : Directeur et prof d'étude des créatures
Lion Localisation : au campus

Feuille de personnage
Particularité:
Relations:

Entretien d'embauche ! [ Mana wanted ] Empty
MessageSujet: Re: Entretien d'embauche ! [ Mana wanted ]   Entretien d'embauche ! [ Mana wanted ] EmptyVen 26 Mar - 12:37:25

Mana avait fuit son bureau. Toutes les paperasses à signer s'étaient accumulées comme des petites montagnes. C'était peut-être la seule chose qui l'effrayait depuis qu'il était directeur. Il faisait des rêves où on le retrouvait mort sous des montagnes de papier quel cauchemar !

Il voulait donc sortir s'aérer l'esprit, mais dans le grand hall, il y avait une charmante jeune femme à l'air perdu. Il s'approcha doucement.

"Puis-je vous aider mademoiselle ? Je suis Tsuki Mana, le maitre des lieux..."

Mana lui adressa un sourire charment comme il le faisait pour se montrer gentleman.
Revenir en haut Aller en bas
https://fiction11.forumsrpg.com
Soejima Nina
Restauration
Restauration
Soejima Nina


Messages : 99
Age : 34
Féminin Situation amoureuse : Célibataire
Gémeaux Serpent
Localisation : Académie / Cuisines

Feuille de personnage
Particularité:
Relations:

Entretien d'embauche ! [ Mana wanted ] Empty
MessageSujet: Re: Entretien d'embauche ! [ Mana wanted ]   Entretien d'embauche ! [ Mana wanted ] EmptySam 27 Mar - 23:20:15

Nina avait le front plissé et les yeux fermés. Elle parcourait mentalement l'itinéraire qu'il lui fallait emprunter pour parvenir jusqu'au bureau du directeur. Elle devait dans un premier temps gravir l'escalier principal puis parcourir le couloir de droite, marcher jusqu'au bout pour atteindre d'autres escaliers, aller au 2ème étage puis prendre l'allée de droite...à moins que ça ne soit l'allée de gauche...

"Puis-je vous aider mademoiselle ? Je suis Tsuki Mana, le maitre des lieux..."

Hina déverrouilla son regard et se retrouva nez à nez avec un bel homme au sourire élégant. Le maître des lieux ? Le directeur alors ! Il tombait à pic, charmant hasard. La poupée, curieuse, s'interrogea sur le bandeau qui lui cachait l'œil gauche mais se reconcentra très vite sur l'objet de sa visite. Elle lui sourit à son tour afin d'avoir l'air la plus rayonnante possible. On lui avait dit que l'apparence comptait beaucoup lors d'un entretien.

"Enchantée monsieur, je m'appelle Soejima Nina. C'est moi qui vous ai fait parvenir mon CV ainsi que ma lettre de motivation pour un poste de cuisinière dans votre établissement. J'étais justement en train de chercher votre bureau."
Revenir en haut Aller en bas
http://wajibiju.forumactif.org/index.htm
Arthur Winchester
Fondateur
Arthur Winchester


Messages : 520
Age : 152
Masculin Situation amoureuse : Célibataire
Métier, savoir : Directeur et prof d'étude des créatures
Lion Localisation : au campus

Feuille de personnage
Particularité:
Relations:

Entretien d'embauche ! [ Mana wanted ] Empty
MessageSujet: Re: Entretien d'embauche ! [ Mana wanted ]   Entretien d'embauche ! [ Mana wanted ] EmptyLun 5 Avr - 19:14:53

Une jeune fille rayonnante le salua à son tour, Mana souriait à sa bonne humeur communicative.

"Enchantée monsieur, je m'appelle Soejima Nina. C'est moi qui vous ai fait parvenir mon CV ainsi que ma lettre de motivation pour un poste de cuisinière dans votre établissement. J'étais justement en train de chercher votre bureau."

"oh, je tombe bien dans ce cas."

Mana lui fit un sourire aimable et élégant.

"Et si nous allions en cuisine ? vous pourriez ainsi me montrer votre savoir faire... Les élèves pour le moment ce contentent de distributeurs... les cours n'aillant pas encore commencés, pour l'instant ici c'est plus un refuge qu'autre chose."

Mana lui parlait tout en marchant, il était heureux d'avoir un peu de compagnie. De plus il pourrait manger autres chose que des trucs réchauffés au micro onde. Enfin encore fallait-il qu'elle sache cuisiner, mais ça, Mana n'en doutait pas. Il avait hâte de gouter.

[suite en cuisine ?]
Revenir en haut Aller en bas
https://fiction11.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Entretien d'embauche ! [ Mana wanted ] Empty
MessageSujet: Re: Entretien d'embauche ! [ Mana wanted ]   Entretien d'embauche ! [ Mana wanted ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entretien d'embauche ! [ Mana wanted ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entretien avec un vampire (ou une chasseuse qui sais^^) (pv Suki Misuki)
» Des questions [Mana]
» Arrivé. [Pv Mana]
» Inscription au Campus [Mana]
» Sayonnara dirlo. [PV mana]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokyo 111 :: RDC :: Hall d'entrée-
Sauter vers: