Tokyo 111
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Qui serez vous ? Un vampire fascinant ? Un Lycan inquietant ? Un mutant qui ne sait pas quel sera son destin ? Un humain sans défenses et terrorisé ? Ou bien d'autres choses encore...
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 25 le Jeu 3 Oct - 13:54:25
Absents

Sakiko
, est en vacance, le retour était prévu vers le 16 juillet.


Sujets sans réponses



Derniers sujets
» Recherche de RP...
Arrivée dans une nouvelle école [PV Eizan & Ren Usagi] EmptyVen 4 Mar - 13:25:21 par Hikaru

» Recherche quelqu'un pour un petit RP
Arrivée dans une nouvelle école [PV Eizan & Ren Usagi] EmptyMar 1 Mar - 8:31:57 par Kei Okata

» Yuuki Kuroibara
Arrivée dans une nouvelle école [PV Eizan & Ren Usagi] EmptyMar 22 Fév - 20:59:44 par Yuuki Kuroibara

» Lune Night (en cour)
Arrivée dans une nouvelle école [PV Eizan & Ren Usagi] EmptyMar 22 Fév - 15:30:02 par Raku Maeda

» Mais euuhhh....[tae]
Arrivée dans une nouvelle école [PV Eizan & Ren Usagi] EmptyLun 14 Fév - 9:31:38 par Tae Tamaka

» Walk in the darkness [PV : Koori Kaibutsu]
Arrivée dans une nouvelle école [PV Eizan & Ren Usagi] EmptyLun 7 Fév - 18:41:35 par Rayvan Gray

» Entretien avec un vampire (ou une chasseuse qui sais^^) (pv Suki Misuki)
Arrivée dans une nouvelle école [PV Eizan & Ren Usagi] EmptyLun 31 Jan - 16:13:39 par Renji

» Une pause pour l'inspiration
Arrivée dans une nouvelle école [PV Eizan & Ren Usagi] EmptyMer 26 Jan - 6:17:44 par Kuon Soma

» Koori...Viens me chercher... [Pv Koori]
Arrivée dans une nouvelle école [PV Eizan & Ren Usagi] EmptyMar 25 Jan - 12:13:55 par Koori kaibutsu

» Nouvelle vie pour une succube... [Libre]
Arrivée dans une nouvelle école [PV Eizan & Ren Usagi] EmptyMar 25 Jan - 11:38:09 par Kristal Klein

» un cour encore loupé ( pv Kabuto Aptom)
Arrivée dans une nouvelle école [PV Eizan & Ren Usagi] EmptyJeu 20 Jan - 17:00:25 par Kuon Soma

» Dormir dehors? mauvaise idée je crois... [pv Mamoru ~ Hentaï]
Arrivée dans une nouvelle école [PV Eizan & Ren Usagi] EmptyMer 19 Jan - 15:54:50 par Yukiko Majimichi

» En mal de rp
Arrivée dans une nouvelle école [PV Eizan & Ren Usagi] EmptyDim 16 Jan - 21:02:06 par Yukiko Majimichi

» Seul les égoûts semblent être dépourvus de monde [ PV: Haiko Sasaki ]
Arrivée dans une nouvelle école [PV Eizan & Ren Usagi] EmptyDim 16 Jan - 10:42:13 par Haiko Sasaki

» avi de recherche au type masculin
Arrivée dans une nouvelle école [PV Eizan & Ren Usagi] EmptySam 15 Jan - 21:08:50 par Kuon Soma

» A tous
Arrivée dans une nouvelle école [PV Eizan & Ren Usagi] EmptySam 15 Jan - 14:34:56 par Kabuto Aptom

» quelqu’un osera troubler ma solitude? (pv Koori)
Arrivée dans une nouvelle école [PV Eizan & Ren Usagi] EmptyVen 14 Jan - 14:45:09 par 1Sword Mustang

» petit break...
Arrivée dans une nouvelle école [PV Eizan & Ren Usagi] EmptyMer 12 Jan - 17:24:33 par Ren Usagi

» Nowel c'est bien, mais faut allez loin
Arrivée dans une nouvelle école [PV Eizan & Ren Usagi] EmptyMar 11 Jan - 20:57:25 par Yuuka Shizuku

» I'm not a Lady ♥ [Pv Run]
Arrivée dans une nouvelle école [PV Eizan & Ren Usagi] EmptyDim 9 Jan - 15:26:57 par Run Usagi

» désolé mais gaby part
Arrivée dans une nouvelle école [PV Eizan & Ren Usagi] EmptyDim 9 Jan - 10:31:33 par Yuuka Shizuku

» Départ
Arrivée dans une nouvelle école [PV Eizan & Ren Usagi] EmptySam 8 Jan - 21:20:44 par Sachi Mizuki

» une journée qui se déroule part un poing ( pv Takeshi Yamaguchi)[fin]
Arrivée dans une nouvelle école [PV Eizan & Ren Usagi] EmptySam 8 Jan - 18:30:43 par Takeshi Yamaguchi

» En mal de rp...
Arrivée dans une nouvelle école [PV Eizan & Ren Usagi] EmptyVen 7 Jan - 17:23:16 par Yuki Tsubasa

» Fiche de kana
Arrivée dans une nouvelle école [PV Eizan & Ren Usagi] EmptyMar 4 Jan - 14:18:13 par Tae Tamaka

» Le génie de Ray
Arrivée dans une nouvelle école [PV Eizan & Ren Usagi] EmptyMar 4 Jan - 6:05:46 par Rayvan Gray

» Petite baignade dans les source chaude [Pv Kana]
Arrivée dans une nouvelle école [PV Eizan & Ren Usagi] EmptyLun 3 Jan - 13:54:06 par Yuuka Shizuku

» On a perdu la petite siréne ! Ha non elle est là !
Arrivée dans une nouvelle école [PV Eizan & Ren Usagi] EmptyLun 3 Jan - 10:48:41 par Tae Tamaka

» S'entraine [libre]
Arrivée dans une nouvelle école [PV Eizan & Ren Usagi] EmptySam 1 Jan - 22:22:49 par Tsukuné Aono

» la rue et a nous [pv hiro]
Arrivée dans une nouvelle école [PV Eizan & Ren Usagi] EmptySam 1 Jan - 21:44:24 par Hiro nakamura

» Mūn kan'nō-tekina [Pv Yuki]
Arrivée dans une nouvelle école [PV Eizan & Ren Usagi] EmptySam 1 Jan - 20:05:19 par Yuki Tsubasa

» Arima teppei
Arrivée dans une nouvelle école [PV Eizan & Ren Usagi] EmptyVen 31 Déc - 14:06:31 par 1Arima Teppei

» SHINUMI: ACCUEILLE TON MAITRE !!!! En cours
Arrivée dans une nouvelle école [PV Eizan & Ren Usagi] EmptyVen 31 Déc - 0:57:37 par Yuuka Shizuku

» Partenariat: Eizo-sekai
Arrivée dans une nouvelle école [PV Eizan & Ren Usagi] EmptyJeu 30 Déc - 13:59:29 par Yuuka Shizuku

» La première du Duo Chaos [pres' Hayate] {en cours}
Arrivée dans une nouvelle école [PV Eizan & Ren Usagi] EmptyJeu 30 Déc - 12:56:14 par Holth Tianshi

» Jeune petit vampire libre pour un ou deux RP.
Arrivée dans une nouvelle école [PV Eizan & Ren Usagi] EmptyMer 29 Déc - 10:41:05 par Tsukuné Aono

» BAL D'HALLOWEEN Venez danser et manger des bonbons !
Arrivée dans une nouvelle école [PV Eizan & Ren Usagi] EmptyMar 28 Déc - 18:29:46 par Yukiko Majimichi

» Errance sans fin [Pv. Tsukuné]
Arrivée dans une nouvelle école [PV Eizan & Ren Usagi] EmptyMar 28 Déc - 13:33:36 par Yuuka Shizuku

» Enfin un peu de sport !
Arrivée dans une nouvelle école [PV Eizan & Ren Usagi] EmptyDim 26 Déc - 21:11:27 par Kabuto Aptom

» promenade d'une louve et d'un renard dans la cour(pv Yuki)
Arrivée dans une nouvelle école [PV Eizan & Ren Usagi] EmptyDim 26 Déc - 18:38:42 par Mü Hornet

» Audric ...
Arrivée dans une nouvelle école [PV Eizan & Ren Usagi] EmptyDim 26 Déc - 16:53:16 par Leila Anderson

» Je t'attendais là, dans les bois, douce mélodie sans nom [Pv Shido]
Arrivée dans une nouvelle école [PV Eizan & Ren Usagi] EmptyDim 26 Déc - 16:20:18 par Holth Tianshi

» D'abord Sachi et maintenant Suki =3
Arrivée dans une nouvelle école [PV Eizan & Ren Usagi] EmptyDim 26 Déc - 11:19:43 par 1Audric Anderson

» Sous le manteau noir de la nuit les arbres nous soufflent des secret [PV Shido] [Hentai]
Arrivée dans une nouvelle école [PV Eizan & Ren Usagi] EmptySam 25 Déc - 18:19:03 par Raku Maeda

» Voila ma fiche.......
Arrivée dans une nouvelle école [PV Eizan & Ren Usagi] EmptyVen 24 Déc - 17:24:52 par Holth Tianshi

» ♪♫ Vive le vent, Vive le vent, Vive le vent d'hiver ♪♫ [Libre]
Arrivée dans une nouvelle école [PV Eizan & Ren Usagi] EmptyJeu 23 Déc - 13:04:32 par Suki Mizuki

» Une directrice toute fraîche... ou pas X)
Arrivée dans une nouvelle école [PV Eizan & Ren Usagi] EmptyMer 22 Déc - 19:48:36 par Kristal Klein

» Qui a une bousole?? [ouvert]
Arrivée dans une nouvelle école [PV Eizan & Ren Usagi] EmptyMar 21 Déc - 10:28:41 par Uheara Goku

» une nuit bien mouvementé [Pv Haiko]
Arrivée dans une nouvelle école [PV Eizan & Ren Usagi] EmptyLun 20 Déc - 17:13:31 par Haiko Sasaki

» Attention ça glisse !
Arrivée dans une nouvelle école [PV Eizan & Ren Usagi] EmptyLun 20 Déc - 15:26:02 par Sachi Mizuki

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Arrivée dans une nouvelle école [PV Eizan & Ren Usagi]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Angel Cats
Élève à 111
Élève à 111
Angel Cats


Messages : 34
Surnom : Angel, Catsi, Chaton
Age : 35
Masculin Situation amoureuse : Célibataire
Métier, savoir : Elève
Scorpion Dragon
Localisation : Chambre 403

Feuille de personnage
Particularité:
Relations:

Arrivée dans une nouvelle école [PV Eizan & Ren Usagi] Empty
MessageSujet: Arrivée dans une nouvelle école [PV Eizan & Ren Usagi]   Arrivée dans une nouvelle école [PV Eizan & Ren Usagi] EmptyJeu 20 Mai - 15:19:47

Je venais d'arriver dans cette nouvelle école, habiller d'un pantalon slim qui ne faisait pas réagir ma peau, d'une chemise blanche ouvert sur le devant, un collier avec une croix autour du coup, des chaussures ouvertes et avec moi se trouvait ma valise et mes quelques affaires que je possédais. Il faisait beau donc c'était une bonne chose, un petit vent caresse les arbres et m'offre comme une chanson cacher. J'étais seul devant le portail, je vérifie qu'il n'y ait personne et je commence à chanter une petite chanson qui me viens sur le cœur, d'un chant qu'un humain ne pourrait comprendre. Mes cheveux me caressait le visage à cause du vent et on ne pouvait pas voir clairement mes oreilles.

Mon inscription dans cette école avait été fait par moi puisque je n'avais plus de famille. J'avais enfin trouver un environnement où je pourrais m'épanouir et me faire des amis. Je devais juste faire attention à ce que personne ne me touche trop près du corps ou ne pas lire dans leurs pensées, chose difficile vous me direz et bien oui cela sera très difficile mais je vais essayer du moins. A la perspective d'une nouvelle vie je souris en attendant de connaitre de nouvelles personnes qui seront peut être mes amis. Et peut être rencontrerais-je celui qui fera partit de ma vie pour aussi longtemps que ma vie durera.


Dernière édition par Angel Cats le Jeu 20 Mai - 16:58:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Arrivée dans une nouvelle école [PV Eizan & Ren Usagi] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans une nouvelle école [PV Eizan & Ren Usagi]   Arrivée dans une nouvelle école [PV Eizan & Ren Usagi] EmptyJeu 20 Mai - 15:38:57

Eizan se promenait tranquillement dans l'école. Il avait traversé la cour, et puis il eut envie de sortir. Il se dirigea donc vers le portail, et il remarqua quelqu'un. Il entendit quelques bouts de chanson porté par le vent, mais il ne comprenait pas les paroles. En tout cas c'était très beau. Intrigué, il s'était approché doucement, et il vit un jeune homme. Il était très beau et pur. Eizan en était impressionné. Il avait l'air si délicat ! Lui était un peu rustre avec son sang sauvage...

Il arriva vite en face de lui, sortit de nul part. La lune serait bientôt pleine, d'ici quelques jours, et il était tout excité !

"Bonjour !!"

Il lui fit un grand sourire, mais prit soin de ne pas le toucher, car toutes les personnes qu'Eizan touchaient se prenait une petite décharge éclectique. Mineur certes, mais désagréable.

"tu es nouveau ??? moi c'est Eizan ^^."
Revenir en haut Aller en bas
Angel Cats
Élève à 111
Élève à 111
Angel Cats


Messages : 34
Surnom : Angel, Catsi, Chaton
Age : 35
Masculin Situation amoureuse : Célibataire
Métier, savoir : Elève
Scorpion Dragon
Localisation : Chambre 403

Feuille de personnage
Particularité:
Relations:

Arrivée dans une nouvelle école [PV Eizan & Ren Usagi] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans une nouvelle école [PV Eizan & Ren Usagi]   Arrivée dans une nouvelle école [PV Eizan & Ren Usagi] EmptyJeu 20 Mai - 16:03:33

Je suis surpris par un jeune homme qui apparait devant moi me disant bonjour je réponds moi même :

"_ Bonjour !"

Je lui souris doucement, il est plutôt mignon et pour l'instant ses pensées sont bloqués dans ma tête comme çà je ne peux entendre ce qu'il pense. Le jeune homme me sourit a son tour et me dis :

"_ Tu es nouveau ??? Moi c'est Ezan ^^."

J'aurais bien voulu lui tendre une main vers lui mais je ne pouvais pas à cause de mon corps trop sensible aux autres.

"_ Oui je viens d'arriver et je suis enchanter de te connaitre Ezan. Moi je m'appelle Angel. Angel Cats."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Arrivée dans une nouvelle école [PV Eizan & Ren Usagi] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans une nouvelle école [PV Eizan & Ren Usagi]   Arrivée dans une nouvelle école [PV Eizan & Ren Usagi] EmptyJeu 20 Mai - 16:21:27

"_ Oui je viens d'arriver et je suis enchanter de te connaitre Ezan. Moi je m'appelle Angel. Angel Cats."

Un nom étranger. Est ce qu'il avait voyagé ? est ce qu'il avait vu d'autrez pays que le Japon ? Eizan n'avait vu qu'un tout petit bout du Japon, alors il était très impressionné par les gens qui avaient vu beaucoup d'endroits.

"Est ce que tu connais d'autre pays que le Japon ?"

Il lui sourit et lui prit sa valise pour la porter. Eizan était beaucoup plus fort qu'il en avait l'air. Le sang de loup garou lui fournissait cette force même lorsqu'il n'était pas transformé. Bien sur, c'était très inférieur à la force énorme qu'il avait en plus transformation.

"Je vais t'aider, tu veux que je te montre ta chambre ?"
Revenir en haut Aller en bas
Angel Cats
Élève à 111
Élève à 111
Angel Cats


Messages : 34
Surnom : Angel, Catsi, Chaton
Age : 35
Masculin Situation amoureuse : Célibataire
Métier, savoir : Elève
Scorpion Dragon
Localisation : Chambre 403

Feuille de personnage
Particularité:
Relations:

Arrivée dans une nouvelle école [PV Eizan & Ren Usagi] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans une nouvelle école [PV Eizan & Ren Usagi]   Arrivée dans une nouvelle école [PV Eizan & Ren Usagi] EmptyJeu 20 Mai - 16:45:17

Je trouvais ce jeune garçon très mignon et charmant.
"_ Je vivais en France avant et si voir d'autres pays a travers un hublot est voir du pays alors oui j'en aie vu. Je ne suis allée qu'en France et le Japon est tout nouveau pour moi."

Je suis surpris qu'il me prenne ma valise et la porte, malgré son petit air de petit garçon il était assez fort.

"_ Je veux bien merci mais dis-moi comment sais-tu quel chambre j'ai et quand j'arriverais?"

J'étais assez curieux et je voulais connaitre le jeune homme un peu plus.

"_ Est-ce que tu veux bien être mon premier ami ici ?"
Revenir en haut Aller en bas
Ren Usagi
Élève à 111
Élève à 111
Ren Usagi


Messages : 209
Age : 167
Masculin Situation amoureuse : Célibataire
Métier, savoir : etudiant
Cancer Localisation : ...
Occupation : Se fait torturer par Run

Feuille de personnage
Particularité:
Relations:

Arrivée dans une nouvelle école [PV Eizan & Ren Usagi] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans une nouvelle école [PV Eizan & Ren Usagi]   Arrivée dans une nouvelle école [PV Eizan & Ren Usagi] EmptyJeu 20 Mai - 17:46:27

Ren était en train de se promener tranquillement dans le bâtiment quand il décida qu'il devait sortir.En fait il étouffait à l'intérieur. Il prit son parapluie et enfila ses lunettes. Et avec son manteau il cacha le reste de sa peau. Il fut attirer par deux jeunes hommes qu'il ne connaissait pas.Il ouvrit la porte et se présenta devant les deux hommes...toujours plus grand que lui.Il était le plus petit des élève...la honte.

"Hello ! Vous êtes nouveau? Je ne vous ai jamais vu..."

Il fit un petit sourire et les salua.

"Moi c'est Ren Usagi ! Ravi de vous connaitre"

Il fit une petite révérence,comme il avait l'habitude de le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Arrivée dans une nouvelle école [PV Eizan & Ren Usagi] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans une nouvelle école [PV Eizan & Ren Usagi]   Arrivée dans une nouvelle école [PV Eizan & Ren Usagi] EmptyJeu 20 Mai - 22:09:36

[Ren, je fais la même taille xD]

"_ Je veux bien merci mais dis-moi comment sais-tu quel chambre j'ai et quand j'arriverais?"

"oh ben euh... j'en ait pas la moindre idée. Mais mon nom est écrit sur la porte à moi, alors j'imagine que toi aussi ?"

Viens doute, mais qui disparait vite.

"Je t'ai entendu chanté, lors ça m'a intrigué et je suis venu..."

Est ce que c'était bien lui qui avait chanté ?

"_ Est-ce que tu veux bien être mon premier ami ici ?"

Eizan en était très étonné de cette demande, mais très content !

"oh ben oui, ça me plairait beaucoup ! par contre, il vaut mieux pas me toucher..."

"Hello ! Vous êtes nouveau? Je ne vous ai jamais vu..."

"non ^^ mais je suis un vieux."

"Moi c'est Ren Usagi ! Ravi de vous connaitre"

Eizan était impressionné par la révérence, lui avait un comportement un peu animal, il était toujours un peu rustre...

"moi je m'appelle Eizan..."

Il se tourna ensuite vers Angel pour terminer sa phrase, toujours très excité.

"Je peux toucher personne parce que j'ai plein d'électricité en moi, et dès que je touche quelqu'un, il y a comme une décharge électrique... une châtaigne ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Angel Cats
Élève à 111
Élève à 111
Angel Cats


Messages : 34
Surnom : Angel, Catsi, Chaton
Age : 35
Masculin Situation amoureuse : Célibataire
Métier, savoir : Elève
Scorpion Dragon
Localisation : Chambre 403

Feuille de personnage
Particularité:
Relations:

Arrivée dans une nouvelle école [PV Eizan & Ren Usagi] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans une nouvelle école [PV Eizan & Ren Usagi]   Arrivée dans une nouvelle école [PV Eizan & Ren Usagi] EmptyVen 21 Mai - 17:47:11

Eizan et moi étions en discussions lorsqu'un jeune vint près de nous, je le salua d'un bonjour ne le touchant pas non plus et répondis a sa question.

"_ Moi je viens juste d'arriver comme tu peux le voir à ma valise et je m'appelle Angel. Angel Cats et je suis ravie de te rencontrer Ren."

Puis je me tourne vers Eizan pour reprendre un peu notre discussion.

"_ Oui désoler il m'arrive parfois de chanter quand j'entends une mélodie pas loin de moi. Lui sourit tendrement et reprends. Ok pour les non attouchement de toute façon tu l'as peut être remarquer mais moi aussi j'évite les attouchement mais moi ce n'est pas pour la même raison que toi moi elle est tout autre et personnel disons seulement que cela devient gênant quand çà se passe. Mais pour toi cela doit être aussi difficile pour certaines choses enfin bon cela ne me regarde pas tu me diras."


Puis je reviens vers notre nouvel interlocuteur et demande de façon familière comme il le fait avec tout le monde :

"_ Dis-moi ! Est-ce que tu veux nous accompagner jusqu'à ma chambre et ensuite vous pourrez me faire visitez l'école comme çà je saurais où je vais sans me perdre."

Je leur souris à tout les deux de façon gentil et tendre à la fois j'aimais bien mais nouveau ami.
Revenir en haut Aller en bas
Ren Usagi
Élève à 111
Élève à 111
Ren Usagi


Messages : 209
Age : 167
Masculin Situation amoureuse : Célibataire
Métier, savoir : etudiant
Cancer Localisation : ...
Occupation : Se fait torturer par Run

Feuille de personnage
Particularité:
Relations:

Arrivée dans une nouvelle école [PV Eizan & Ren Usagi] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans une nouvelle école [PV Eizan & Ren Usagi]   Arrivée dans une nouvelle école [PV Eizan & Ren Usagi] EmptySam 22 Mai - 12:31:48

[XD Ho zut j'avais pas vu que tu faisais la même taille que moi xP je me sent moins seul!]

Ren sourit et on pouvait voir ses petite canines .

"Avec plaisir ! De toute façon je n'ai rien a faire moi...Et me promener dehors est assez dangereux."

Il mit une main dans sa poche et leurs fit signe de les suivre et leur fit un "big smile"

"Cool ton truc de l'électricité ça doit être rigolo !"

Il éclatât de rire c'était vraiment un gamin...Il avait envie de toucher le jeune homme mais se retenu il ne voulait pas paraitre impoli
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Arrivée dans une nouvelle école [PV Eizan & Ren Usagi] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans une nouvelle école [PV Eizan & Ren Usagi]   Arrivée dans une nouvelle école [PV Eizan & Ren Usagi] EmptyLun 24 Mai - 13:33:08

[dslllll pour le retard, trop beau temps, je m'autorise quelques plongeons Arrivée dans une nouvelle école [PV Eizan & Ren Usagi] 1716]

"_ Oui désoler il m'arrive parfois de chanter quand j'entends une mélodie pas loin de moi."

"non t'excuse pas c'était vraiment très beau, on aurait dit... je sas pas mais quelque chose de très pur..."

"_ Ok pour les non attouchement de toute façon tu l'as peut être remarquer mais moi aussi j'évite les attouchement mais moi ce n'est pas pour la même raison que toi moi elle est tout autre et personnel disons seulement que cela devient gênant quand çà se passe. Mais pour toi cela doit être aussi difficile pour certaines choses enfin bon cela ne me regarde pas tu me diras."

"oui, c'est pas toujours facile..."

Pour l'instant Eizan n'avait personne dans sa vie, mais c'est vrai que ça pourrait devenir gênant dans ce cas.

"Cool ton truc de l'électricité ça doit être rigolo !"

Eizan sourit, content de voir que ça ne semblait pas imposer de distance, La valise dans une main, de son autre main il toucha la joue de Ren et une petite décharge électrique les pris tout les deux, les faisant sursauter, Eizan secoua sa main, ses doigts le picotaient, mais il était habitué et ça l'amusait, il espérait juste que le vampire ne serait pas fâché...

"dis Angel tu chantes souvent ? je suis sur que la professeur de musique serait très intéressée ^^. Elle est très gentille."
Revenir en haut Aller en bas
Angel Cats
Élève à 111
Élève à 111
Angel Cats


Messages : 34
Surnom : Angel, Catsi, Chaton
Age : 35
Masculin Situation amoureuse : Célibataire
Métier, savoir : Elève
Scorpion Dragon
Localisation : Chambre 403

Feuille de personnage
Particularité:
Relations:

Arrivée dans une nouvelle école [PV Eizan & Ren Usagi] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans une nouvelle école [PV Eizan & Ren Usagi]   Arrivée dans une nouvelle école [PV Eizan & Ren Usagi] EmptyLun 24 Mai - 19:11:49

J'étais entourer de beau garçon, pas de la même espèce que moi mais c'était tout comme puisque nous étions tout les trois des hommes ^^. On pourrait dire que Eizan et Ren s'amusait à se toucher pour ressentir les décharges. Moi, ce n'était pas que je ne voulais pas toucher les autres ou être toucher mais bon avec mon petit handicape ce n'était pas facile et sexuellement çà devait être pire mais je ne le savais pas car je n'étais pas encore aller aussi loin que çà.

"_ Disons que je chante surtout pour mon plaisir et celui des autres mais c'est rare que je chante en public et puis les musiques me viennent du vent et de tout ce qui nous entoure et non des mélodies que l'on peut jouer d'un instrument mais je peux toujours essayer."

Je souris tendrement à Eizan puis je reprends :

"_ Si tu veux je pourrais te chanter une petite chanson quand une nouvelle mélodie me viendra. Tu pourras y assister Ren, enfin si tu veux mais pour çà va falloir alors me coller aux basques."

Je ris de mes dernières paroles puis j'entendis un son triste venant d'un endroit loin de nous mais proche grâce au vent, c'était triste mais beau en même temps et une petite chanson me vint, je chantonnais d'une voix douce mais triste, la mélodie pouvait s'entendre derrière mon chant si on tendais bien l'oreille. Cette mélodie me rappelais mon enfance et une petite larme coula de mes yeux. Une fois la chanson fini je les essuie en m'excusant et rougissant un peu qu'on m'ait entendu chanter et pleurer ainsi devant eux alors que je préférais de loin les coins tranquille et seul mais ils m'inspiraient confiance et donc je me sentais d'humeur à leurs faire partager ce chant et cette mélodie qui volait au gré du vent.
J'aurais voulu pouvoir les toucher comme ils se touchaient l'un l'autre pendant une fraction de seconde mais mon corps ne me le permettait pas et çà j'en étais triste.

"_ Dites-moi les garçons, je voulais savoir est ce que vous avez quelqu'un en ce moment ? Je vous demande çà pour savoir et ... puis non oublier ma question désoler je suis trop curieux."

Je rougis de m'a franchise et voulut me cacher dans un petit trou de souris.
Revenir en haut Aller en bas
Ren Usagi
Élève à 111
Élève à 111
Ren Usagi


Messages : 209
Age : 167
Masculin Situation amoureuse : Célibataire
Métier, savoir : etudiant
Cancer Localisation : ...
Occupation : Se fait torturer par Run

Feuille de personnage
Particularité:
Relations:

Arrivée dans une nouvelle école [PV Eizan & Ren Usagi] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans une nouvelle école [PV Eizan & Ren Usagi]   Arrivée dans une nouvelle école [PV Eizan & Ren Usagi] EmptyMer 26 Mai - 17:01:47

Quand Ren reçut la décharge éléctrique sa seul réaction fut de rire.

"Comme je l'avais prévu ton truc c'est trop bien ! j'adore"

C'était un vampire il ressentait donc pas les mêmes sensations que les humains

"_ Si tu veux je pourrais te chanter une petite chanson quand une nouvelle mélodie me viendra. Tu pourras y assister Ren, enfin si tu veux mais pour çà va falloir alors me coller aux basques."

Il lui sourit

"Compte sur moi ! "

Puis le jeune Elfe se mit à chanter. C'était beau et tellement mélodieux...

"J'ai qu'un mot MA-GNI-FI-QUE ! Tu as vraiment une très jolie voix ! "

"_ Dites-moi les garçons, je voulais savoir est ce que vous avez quelqu'un en ce moment ? Je vous demande çà pour savoir et ... puis non oublier ma question désoler je suis trop curieux."

Il rougit

"il n'y a pas de mal ne t'inquiete pas...En fait je suis un peu pomer dans mes propres relations c'est assez génant !"

Puis il leur tandis ses mains

"On va voir ta chambre Angel ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Arrivée dans une nouvelle école [PV Eizan & Ren Usagi] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans une nouvelle école [PV Eizan & Ren Usagi]   Arrivée dans une nouvelle école [PV Eizan & Ren Usagi] EmptyMer 26 Mai - 22:06:35

Ren riait de son électricité, Eizan était plutôt content qu'il ne le repousse pas à cause de ça. Ce n'était pas une sensation vraiment agréable. Angel venait de leur chanter un truc vraiment magnifique, Eizan n'en revenait pas, c'était tellement beau !

"J'ai qu'un mot MA-GNI-FI-QUE ! Tu as vraiment une très jolie voix ! "

"ouais je suis totalement d'accord !"

"_ Dites-moi les garçons, je voulais savoir est ce que vous avez quelqu'un en ce moment ? Je vous demande çà pour savoir et ... puis non oublier ma question désoler je suis trop curieux."

"il n'y a pas de mal ne t'inquietes pas...En fait je suis un peu pomer dans mes propres relations c'est assez génant !"

"ben moi non..."

Eizan se demandait pourquoi il posait cette question mais déjà Ren enchainait. Ils avançaient vers la chambre d'Angel.

"Pourquoi tu veux savoir si on est avec quelqu'un ?
Revenir en haut Aller en bas
Angel Cats
Élève à 111
Élève à 111
Angel Cats


Messages : 34
Surnom : Angel, Catsi, Chaton
Age : 35
Masculin Situation amoureuse : Célibataire
Métier, savoir : Elève
Scorpion Dragon
Localisation : Chambre 403

Feuille de personnage
Particularité:
Relations:

Arrivée dans une nouvelle école [PV Eizan & Ren Usagi] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans une nouvelle école [PV Eizan & Ren Usagi]   Arrivée dans une nouvelle école [PV Eizan & Ren Usagi] EmptyJeu 27 Mai - 20:01:28

Je rougis de leurs compliments a propos de ma chanson qui m'était venu sans crier gare on pourrait dire qu'a chaque fois qu'une mélodie passe je me sens comme pousser pour chanter. Je les remercie de leur compliment mais je suis d'autant plus gêner quand je vois qu'ils répondent à ma question pour le moins indiscrète.

"_ C'était juste pour savoir, je dirais que je me demandais c'est tout et disons que j'aime bien m'informer sur les personnes qui m'entourent ^^. Et comme vous m'avez répondu, je vous dirais que je n'ai personne en ce moment et disons que je ne cherche pas non plus ^^ mais si un jour je trouve cette personne j'espère pouvoir rester avec elle aussi longtemps que ma vie me le permettra."

Je fus un peu surpris quand même de la réponse qu'avait donner Eizan, lui une personne si mignon n'avait personne mais j'ai penser sur le moment que nous nous ressemblions beaucoup. Puis Ren nous tendis ses mains et nous proposa d'aller vers ma chambre, j'aurais bien voulu prendre sa main je savais ce qui se passerait si cela se produisait et j'en fus triste un peu quand même.

"_ Allons-y j'ai hâte de pouvoir visiter ces lieux après avoir poser mes affaires."

Je souris et les attends pour commencer à partir en direction de ma chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Ren Usagi
Élève à 111
Élève à 111
Ren Usagi


Messages : 209
Age : 167
Masculin Situation amoureuse : Célibataire
Métier, savoir : etudiant
Cancer Localisation : ...
Occupation : Se fait torturer par Run

Feuille de personnage
Particularité:
Relations:

Arrivée dans une nouvelle école [PV Eizan & Ren Usagi] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans une nouvelle école [PV Eizan & Ren Usagi]   Arrivée dans une nouvelle école [PV Eizan & Ren Usagi] EmptyDim 30 Mai - 18:49:22

il fut un peu surpris que Angel Cat ne lui prenne pas la main mais il ne s'offusqua pas.il les emmena à travers les couloir.Pesta une ou deux fois contre le soleil qui lui brulais la peau.il n'était pas assez protégé.

"Bon de nuit ce chemin est plus...Non je dirais moins dangereux.Je vais pas tarder à rentrer à l'intérieur..."


Il les conduit quand même dans les bâtiments ils passèrent même devant un jardin.

"Très beau jardin...J'y passe souvent mes nuits.Je pourrais vous faire la visite si vous voulez !Je connait ces bâtiments comme ma poche"

Il les mena jusqu'aux chambre et rechercha sa chambre.

"Vous m'attendez une minute histoire que je prenne quelque chose ? Ta chambre doit être là bas Angel Cat "

Il pointa une chambre un peu plus au fond puis fila prendre un parapluie plus sombre et moins transparant que l'ancien puis ressortit en coup de vent pour aider ses deux nouveaux amis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Arrivée dans une nouvelle école [PV Eizan & Ren Usagi] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans une nouvelle école [PV Eizan & Ren Usagi]   Arrivée dans une nouvelle école [PV Eizan & Ren Usagi] EmptyMar 1 Juin - 12:07:43

"_ C'était juste pour savoir, je dirais que je me demandais c'est tout et disons que j'aime bien m'informer sur les personnes qui m'entourent ^^. Et comme vous m'avez répondu, je vous dirais que je n'ai personne en ce moment et disons que je ne cherche pas non plus ^^ mais si un jour je trouve cette personne j'espère pouvoir rester avec elle aussi longtemps que ma vie me le permettra."

Eizan souriait au coin, c'était romantique ce qu'il venait de dire, et Eizan espérait qu'il trouverait cette personne.

"_ Allons-y j'ai hâte de pouvoir visiter ces lieux après avoir poser mes affaires."

Ils se mirent en route, Eizan portait la valise d'Angel sans se fatiguer, un peu d'exercice ! Il suivait Ren machinalement même si lui aussi connaissait tout ses couloirs par cœur. Ren pestait contre le soleil, Eizan se demandait si c'était un vampire, il pensait que oui. Eizan était curieux, il aurait bien aimé savoir si ses suppositions étaient exactes, il avait toujours pensé que les vampires étaient méchants, Ren serait la preuve que ce n'est pas vrai...

"Vous m'attendez une minute histoire que je prenne quelque chose ? Ta chambre doit être là bas Angel Cat "

ah oui ils étaient arrivé, Eizan avait passé l'allée plongé dans ses pensés... Ils attendirent que Ren revienne, Eizan n'osait pas lancer la conversation, il ne savait pas trop quoi dire d'ailleurs, il n'avait jamais été doué pour commencer une conversation...
Revenir en haut Aller en bas
Angel Cats
Élève à 111
Élève à 111
Angel Cats


Messages : 34
Surnom : Angel, Catsi, Chaton
Age : 35
Masculin Situation amoureuse : Célibataire
Métier, savoir : Elève
Scorpion Dragon
Localisation : Chambre 403

Feuille de personnage
Particularité:
Relations:

Arrivée dans une nouvelle école [PV Eizan & Ren Usagi] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans une nouvelle école [PV Eizan & Ren Usagi]   Arrivée dans une nouvelle école [PV Eizan & Ren Usagi] EmptyMar 1 Juin - 17:20:56

Nous étions enfin arriver devant les dortoirs, passant près d'un jardin qui m'intrigua, je me promis d'aller y faire un tour une fois mes affaires poser dans ma chambre. Ren fut pour une d'un grand secours maintenant je savais où étais ma chambre et comment y aller. Arriver j'avais compris que Ren n'aimait pas vraiment le soleil contrairement à moi même si j'étais assez blanc de peau. Puis Ren nous demande de rester à l'attendre pendant qu'il arrive, pendant que lui se dirige vers sa chambre pourquoi? Je l'ignore et cela ne doit pas me regarder je pense. Mais pendant qu'il allait à sa chambre je pensais aller à la mienne aussi comme çà je pourrais poser mes affaires et après on pourrait aller visiter l'école peut être en entier. Je regarde Eizan et lui dis :

"_ Je vais poser mes affaires et après je reviens et on pourra parler tranquillement."

Je rentre dans ma nouvelle chambre et sans y regarder trop, je pose ma valise sur mon nouveau lit puis ressort voir Eizan.

"_ Voilà maintenant il faut attendre Ren et après on pourra peut être faire le tour de l'école."

Je lui sourit gentiment puis reprends :

"_ Dis-moi tu es quel genre d'espèce? Si ce n'est pas trop indiscret de ma part. Moi je suis un elfe (je relève mes cheveux qui se trouvaient sur mes oreilles et lui montre) comme tu peux le voir à mes oreilles, je suis bien un elfe."

Puis je le regarde et lui souris toujours tendrement. En attendant Ren j'allais l'écouter et bavarder un peu avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Arrivée dans une nouvelle école [PV Eizan & Ren Usagi] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans une nouvelle école [PV Eizan & Ren Usagi]   Arrivée dans une nouvelle école [PV Eizan & Ren Usagi] EmptyMar 15 Juin - 22:59:32

[Mana m'a donné la permission de sauter le tour de Ren]

"_ Dis-moi tu es quel genre d'espèce? Si ce n'est pas trop indiscret de ma part. Moi je suis un elfe (je relève mes cheveux qui se trouvaient sur mes oreilles et lui montre) comme tu peux le voir à mes oreilles, je suis bien un elfe."

Eizan l'avait regardé attentivement, c'était la première fois qu'il voyait un elfe. Alors c'était pour ça qu'il avait l'air aussi pur et qu'il sentait comme la forêt ? Eizan trouvait ça très reposant.

"ben moi... je suis pas un elfe..."

Eizan rougit légèrement de gêne, et puis... dans cette école tout le monde était différent non ?

"je suis... à moitié animal... je suis un lycan..."

Il lui sourit timidement en fuyant son regard et baissant la tête.

[tu peux rp aussi Angel on saute le tour de Ren en espérant qu'il puisse rp après toi.]
Revenir en haut Aller en bas
Ren Usagi
Élève à 111
Élève à 111
Ren Usagi


Messages : 209
Age : 167
Masculin Situation amoureuse : Célibataire
Métier, savoir : etudiant
Cancer Localisation : ...
Occupation : Se fait torturer par Run

Feuille de personnage
Particularité:
Relations:

Arrivée dans une nouvelle école [PV Eizan & Ren Usagi] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans une nouvelle école [PV Eizan & Ren Usagi]   Arrivée dans une nouvelle école [PV Eizan & Ren Usagi] EmptyMer 16 Juin - 9:11:49

[Vraiment désolé...^///^ J'avais oublié ce rp ! Je suis vraiment nul ! Honte à moi !]

Ren les écoutaient attentivement.Un Elfe et un Lycan...Les lycans l'effrayaient un peu mais Eizan n'avait pas l'air méchant...Quant aux Elfes...Apres ses mésavantures avec Lilya...Il s'en méfait aussi.Il répondit avec un aire enjoué

"Moi je suis un vampire ! Mais...Un bien mauvais vampire hé hé"

En effet...Ren n'avait rien en commun avec Dracula...Il était peureux,n'aimait pas tuer et ne se nourissait que quand c'était nécesaire.Il ouvrit son parapluie en pleins milieu du couloir pour éviter les rayons du soleil qui le brulais.Il se tourna vers les deux jeunes gens avant de leur demander poliment

"Cela ne vous gêne pas si je reste en votre compagnie ?"

[ça n'arrivera plus ^^"]
Revenir en haut Aller en bas
Angel Cats
Élève à 111
Élève à 111
Angel Cats


Messages : 34
Surnom : Angel, Catsi, Chaton
Age : 35
Masculin Situation amoureuse : Célibataire
Métier, savoir : Elève
Scorpion Dragon
Localisation : Chambre 403

Feuille de personnage
Particularité:
Relations:

Arrivée dans une nouvelle école [PV Eizan & Ren Usagi] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans une nouvelle école [PV Eizan & Ren Usagi]   Arrivée dans une nouvelle école [PV Eizan & Ren Usagi] EmptyMer 16 Juin - 20:20:18

J'écoutais Eizan après lui avoir révélé que moi j'étais un elfe, lui me dit qu'il n'en était pas un, çà je l'avais deviner depuis le début, on peut sentir quand quelqu'un est comme nous et lui n'était pas de mon espèce çà j'en étais sûre ou bien pas à part entière. Il se met à rougir devant moi, ce qui me fait sourire et je l'écoute attentivement me dire qu'il est à moitié animal et donc un lycan, je lui souris tendrement et met ma main rapidement sur sa joue pas pour le frapper non juste comme çà, je me reçoit une décharge mais je fais avec et lui dis :

"_ Tu es très mignon pour un lycan."

Puis j'enlève ma main, j'avais eu trop de contacts avec lui à cause de la décharge qui avait augmenter le pouvoir d'un simple contact pouvais avoir et je sentais déjà mon corps répondre ce qui n'était pas du tout mais pas du tout bon pour moi. Je me mis à rougir et me sentis mal à l'aise, pliant un peu mes jambes par moment. Puis Ren arrive et nous déclare qu'il est un vampire, je le regarde et je compris pourquoi il était aussi blanc et pourquoi il avait besoin d'un parapluie. Puis il nous demande si cela nous dérange s'il reste avec nous, je le regarde et lui souris à lui aussi le corps tremblant et met une de mes mains un peu tremblante sur une de ses épaules et réponds:


"_ Moi cela ne me dérange pas mais je vais devoir vous abandonner quelques instants si cela ne vous dérange pas ..."

Puis sans attendre leurs réponses je rentre dans ma chambre, où je souffle rapidement essayant de me calmer moi et mes tremblements, je sentais l'excitation dans tout mon corps et çà ne voulait pas se calmer cette fichue décharge avait animer un feu trop longtemps éteint et c'est haletant que je me retrouver sur le dos par terre, mon corps chaud de partout. Je savais que s'il me voyait dans cette état soit il serait dégouter par ce qu'ils voyaient soit ils m'aidaient et dans les deux cas cela serait humiliant pour moi qu'on me voit dans cette état mais tout peut arriver comme on dit. Surtout qu'aucun médicaments ou traitement ne pouvais m'empêcher d'avoir ses crises.

[HRP : Pas de soucis]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Arrivée dans une nouvelle école [PV Eizan & Ren Usagi] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans une nouvelle école [PV Eizan & Ren Usagi]   Arrivée dans une nouvelle école [PV Eizan & Ren Usagi] EmptyMer 16 Juin - 21:06:04

Eizan fut très surpris qu'Angel le touche, il le lâcha avec la décharge qu'il avait prit.

"_ Tu es très mignon pour un lycan."

Eizan le regardait en lui souriait, il était très content qu'il n'est pas peur de lui ! mais il avait l'air subitement très mal à l'aise, est ce que c'était sa faute ? Eizan n'avait pourtant rien fait de mal... Mais depuis qu'il l'avait touché... au mon dieu la décharge lui avait fait mal ?! Ren arrivait justement, leur annonçant qu'il était un vampire. Eizan lui souriait, il s'en doutait un peu.

"_ Moi cela ne me dérange pas mais je vais devoir vous abandonner quelques instants si cela ne vous dérange pas ..."

Eizan resta regarder l'espace vide où était Angel quelques instants plus tôt.

"hein ?"

Et s'il lui avait vraiment fait mal... ? Mellan alla à la chambre en faisant signe à Ren de le suivre, il entra après avoir frappé et trouva Angel allongé par terre. Eizan crut qu'il était malade ! Il se précipita et le porta pour le mettre sur le lit. Il avait fait attention à ne rien toucher d'autre que ses habits pour ne pas lui faire encore plus mal, il ne savait pas trop quoi faire !

"Angel qu'est ce qui va pas ???"

Il regarda Ren, l'air coupable, il avait vraiment dut lui faire très mal avec sa décharge !
Revenir en haut Aller en bas
Ren Usagi
Élève à 111
Élève à 111
Ren Usagi


Messages : 209
Age : 167
Masculin Situation amoureuse : Célibataire
Métier, savoir : etudiant
Cancer Localisation : ...
Occupation : Se fait torturer par Run

Feuille de personnage
Particularité:
Relations:

Arrivée dans une nouvelle école [PV Eizan & Ren Usagi] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans une nouvelle école [PV Eizan & Ren Usagi]   Arrivée dans une nouvelle école [PV Eizan & Ren Usagi] EmptyVen 25 Juin - 7:09:09

Ren ne savait plus ou donner de la tête.Il avait suivit Eizan et tomba sur Angel,l'aire complètement vider.Il aida à le porter jusqu'au lit.Le regard que lui fit Eizan lui fendit le cœur.Il posa donc une main rassurante sur l'épaule de ce dernier.

"Je suis sur que ce n'est pas de ta faute! Après tout tu n'as rien fait de mal n'est-ce pas? Je ne pense pas que ce soit de ta faute ni de la mienne...Le tout est de savoir qu'est-ce qu'il a,comme ça on pourrait d'abord commencer à l'aider."


Il lui offrit un beau sourire avant d'aller voir Angel.Il s'installa tranquillement à son chevet invitant Eizan à en faire de même,peut être que ça aiderait l'elfe de savoir qu'il pouvait compter sur eux ! Il évita de le toucher.Se rapelant s'être documenter sur les Elfes peu de temps apres sa rencontre avec Lilya.Il savait donc que ces derniers pouvaient ressentir les émotions des autres.

"Angel...Je m'y connait un peu en matiere d'Elfe.Tu souffre à cause de tes pouvoir ? Ou encore parce que tu es malade ? Répond nous on veut seulement t'aider."
Revenir en haut Aller en bas
Angel Cats
Élève à 111
Élève à 111
Angel Cats


Messages : 34
Surnom : Angel, Catsi, Chaton
Age : 35
Masculin Situation amoureuse : Célibataire
Métier, savoir : Elève
Scorpion Dragon
Localisation : Chambre 403

Feuille de personnage
Particularité:
Relations:

Arrivée dans une nouvelle école [PV Eizan & Ren Usagi] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans une nouvelle école [PV Eizan & Ren Usagi]   Arrivée dans une nouvelle école [PV Eizan & Ren Usagi] EmptySam 26 Juin - 9:26:47

La pire chose qui pouvait m'arriver était que les gens en voyant mon état en profites ou soient dégouter. J'avais un peu honte que mes nouveaux amis me découvre dans mon état actuelle par terre, j'avais chaud et la décharge n'avait pas aider dans ma situation. J'entendais leurs voies proche de moi, j'entendais Eizan s'inquiéter pour moi, je ne voulais pas çà mais disons que c'était contre ma volonté et avec un énorme effort je réussi a dire entre deux souffles :

"_ Pas ... ta ... faute ... Crise ... chaleur ... "

Puis je me replis en deux. Il est vrai que nous pouvions lire les émotions des autres mais dans mon cas le pire était mon état actuel tellement exciter et ne pouvant rien faire à part essayer de me détendre et me calmer. J'avais mal et rien ne pouvait m'aider à part peut être une bonne douche froide qui me rafraichirais tout le corps mais de là à aller jusqu'à une douche dans mon cas seul je ne pouvais pas.


"_ Besoin ... froid ... douche ... calmer ... état ... vite ..."

Des halètements me venait et j'avais très envie de me soulager mais je ne pouvais pas le faire devant eux et je n'était pas sure d'avoir assez de force pour le faire. J'attendais leurs décisions, tout en ayant ma main sur mon entre jambe qui me faisait atrocement souffrir tellement il était emprisonner dans cette espace confiner qui était mes vêtements. La dernière fois que j'avais été dans cette état remontait à loin et il n'y avait qu'une personne qui avait pu me mettre dans cette état et me calmer ensuite. Ce petit souvenir me fit mal au cœur et une larme vint glisser le long de ma joue gauche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Arrivée dans une nouvelle école [PV Eizan & Ren Usagi] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans une nouvelle école [PV Eizan & Ren Usagi]   Arrivée dans une nouvelle école [PV Eizan & Ren Usagi] EmptySam 26 Juin - 18:45:07

"Je suis sur que ce n'est pas de ta faute! Après tout tu n'as rien fait de mal n'est-ce pas? Je ne pense pas que ce soit de ta faute ni de la mienne...Le tout est de savoir qu'est-ce qu'il a,comme ça on pourrait d'abord commencer à l'aider."

Eizan se sentit un peu rassuré par les dire de Ren, il fallait aider Angel... Comment, il ne savait pas trop mais il fallait l'aider !

"_ Pas ... ta ... faute ... Crise ... chaleur ... "

Eizan le regardait, tout triste, il avait l'air de suffire atrocement.

"_ Besoin ... froid ... douche ... calmer ... état ... vite ..."

Une douche ! oui pas de problème. Eizan se rapprocha, il ne pouvait pas le toucher, mais il le regardait, Angel avait une main sur son entre jambe, il avait l'air d'avoir très mal... il ne comprenait pas bien ce qu'il avait fait, mais Eizan se dit que ça ne pouvait pas être pire. Il prit Angel et le mit sur son épaule comme un sac à patate et hop direction les douches.

[suite aux douches ici]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée dans une nouvelle école [PV Eizan & Ren Usagi] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans une nouvelle école [PV Eizan & Ren Usagi]   Arrivée dans une nouvelle école [PV Eizan & Ren Usagi] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée dans une nouvelle école [PV Eizan & Ren Usagi]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arriver dans une ecole mysterieuse.
» Allongé dans l'herbe... dans une fourmillière... {ça pique PV Raku!}
» Run Usagi
» Nouvelle arrivante... [Ouvert a tous ^^]
» L'arrivée de Yuki [fin]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokyo 111 :: Campus :: Portail d'entrée-
Sauter vers: