Tokyo 111
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Qui serez vous ? Un vampire fascinant ? Un Lycan inquietant ? Un mutant qui ne sait pas quel sera son destin ? Un humain sans défenses et terrorisé ? Ou bien d'autres choses encore...
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 25 le Jeu 3 Oct - 13:54:25
Absents

Sakiko
, est en vacance, le retour était prévu vers le 16 juillet.


Sujets sans réponses



Derniers sujets
» Recherche de RP...
Nouvelle arrivante... [Ouvert a tous ^^] EmptyVen 4 Mar - 13:25:21 par Hikaru

» Recherche quelqu'un pour un petit RP
Nouvelle arrivante... [Ouvert a tous ^^] EmptyMar 1 Mar - 8:31:57 par Kei Okata

» Yuuki Kuroibara
Nouvelle arrivante... [Ouvert a tous ^^] EmptyMar 22 Fév - 20:59:44 par Yuuki Kuroibara

» Lune Night (en cour)
Nouvelle arrivante... [Ouvert a tous ^^] EmptyMar 22 Fév - 15:30:02 par Raku Maeda

» Mais euuhhh....[tae]
Nouvelle arrivante... [Ouvert a tous ^^] EmptyLun 14 Fév - 9:31:38 par Tae Tamaka

» Walk in the darkness [PV : Koori Kaibutsu]
Nouvelle arrivante... [Ouvert a tous ^^] EmptyLun 7 Fév - 18:41:35 par Rayvan Gray

» Entretien avec un vampire (ou une chasseuse qui sais^^) (pv Suki Misuki)
Nouvelle arrivante... [Ouvert a tous ^^] EmptyLun 31 Jan - 16:13:39 par Renji

» Une pause pour l'inspiration
Nouvelle arrivante... [Ouvert a tous ^^] EmptyMer 26 Jan - 6:17:44 par Kuon Soma

» Koori...Viens me chercher... [Pv Koori]
Nouvelle arrivante... [Ouvert a tous ^^] EmptyMar 25 Jan - 12:13:55 par Koori kaibutsu

» Nouvelle vie pour une succube... [Libre]
Nouvelle arrivante... [Ouvert a tous ^^] EmptyMar 25 Jan - 11:38:09 par Kristal Klein

» un cour encore loupé ( pv Kabuto Aptom)
Nouvelle arrivante... [Ouvert a tous ^^] EmptyJeu 20 Jan - 17:00:25 par Kuon Soma

» Dormir dehors? mauvaise idée je crois... [pv Mamoru ~ Hentaï]
Nouvelle arrivante... [Ouvert a tous ^^] EmptyMer 19 Jan - 15:54:50 par Yukiko Majimichi

» En mal de rp
Nouvelle arrivante... [Ouvert a tous ^^] EmptyDim 16 Jan - 21:02:06 par Yukiko Majimichi

» Seul les égoûts semblent être dépourvus de monde [ PV: Haiko Sasaki ]
Nouvelle arrivante... [Ouvert a tous ^^] EmptyDim 16 Jan - 10:42:13 par Haiko Sasaki

» avi de recherche au type masculin
Nouvelle arrivante... [Ouvert a tous ^^] EmptySam 15 Jan - 21:08:50 par Kuon Soma

» A tous
Nouvelle arrivante... [Ouvert a tous ^^] EmptySam 15 Jan - 14:34:56 par Kabuto Aptom

» quelqu’un osera troubler ma solitude? (pv Koori)
Nouvelle arrivante... [Ouvert a tous ^^] EmptyVen 14 Jan - 14:45:09 par 1Sword Mustang

» petit break...
Nouvelle arrivante... [Ouvert a tous ^^] EmptyMer 12 Jan - 17:24:33 par Ren Usagi

» Nowel c'est bien, mais faut allez loin
Nouvelle arrivante... [Ouvert a tous ^^] EmptyMar 11 Jan - 20:57:25 par Yuuka Shizuku

» I'm not a Lady ♥ [Pv Run]
Nouvelle arrivante... [Ouvert a tous ^^] EmptyDim 9 Jan - 15:26:57 par Run Usagi

» désolé mais gaby part
Nouvelle arrivante... [Ouvert a tous ^^] EmptyDim 9 Jan - 10:31:33 par Yuuka Shizuku

» Départ
Nouvelle arrivante... [Ouvert a tous ^^] EmptySam 8 Jan - 21:20:44 par Sachi Mizuki

» une journée qui se déroule part un poing ( pv Takeshi Yamaguchi)[fin]
Nouvelle arrivante... [Ouvert a tous ^^] EmptySam 8 Jan - 18:30:43 par Takeshi Yamaguchi

» En mal de rp...
Nouvelle arrivante... [Ouvert a tous ^^] EmptyVen 7 Jan - 17:23:16 par Yuki Tsubasa

» Fiche de kana
Nouvelle arrivante... [Ouvert a tous ^^] EmptyMar 4 Jan - 14:18:13 par Tae Tamaka

» Le génie de Ray
Nouvelle arrivante... [Ouvert a tous ^^] EmptyMar 4 Jan - 6:05:46 par Rayvan Gray

» Petite baignade dans les source chaude [Pv Kana]
Nouvelle arrivante... [Ouvert a tous ^^] EmptyLun 3 Jan - 13:54:06 par Yuuka Shizuku

» On a perdu la petite siréne ! Ha non elle est là !
Nouvelle arrivante... [Ouvert a tous ^^] EmptyLun 3 Jan - 10:48:41 par Tae Tamaka

» S'entraine [libre]
Nouvelle arrivante... [Ouvert a tous ^^] EmptySam 1 Jan - 22:22:49 par Tsukuné Aono

» la rue et a nous [pv hiro]
Nouvelle arrivante... [Ouvert a tous ^^] EmptySam 1 Jan - 21:44:24 par Hiro nakamura

» Mūn kan'nō-tekina [Pv Yuki]
Nouvelle arrivante... [Ouvert a tous ^^] EmptySam 1 Jan - 20:05:19 par Yuki Tsubasa

» Arima teppei
Nouvelle arrivante... [Ouvert a tous ^^] EmptyVen 31 Déc - 14:06:31 par 1Arima Teppei

» SHINUMI: ACCUEILLE TON MAITRE !!!! En cours
Nouvelle arrivante... [Ouvert a tous ^^] EmptyVen 31 Déc - 0:57:37 par Yuuka Shizuku

» Partenariat: Eizo-sekai
Nouvelle arrivante... [Ouvert a tous ^^] EmptyJeu 30 Déc - 13:59:29 par Yuuka Shizuku

» La première du Duo Chaos [pres' Hayate] {en cours}
Nouvelle arrivante... [Ouvert a tous ^^] EmptyJeu 30 Déc - 12:56:14 par Holth Tianshi

» Jeune petit vampire libre pour un ou deux RP.
Nouvelle arrivante... [Ouvert a tous ^^] EmptyMer 29 Déc - 10:41:05 par Tsukuné Aono

» BAL D'HALLOWEEN Venez danser et manger des bonbons !
Nouvelle arrivante... [Ouvert a tous ^^] EmptyMar 28 Déc - 18:29:46 par Yukiko Majimichi

» Errance sans fin [Pv. Tsukuné]
Nouvelle arrivante... [Ouvert a tous ^^] EmptyMar 28 Déc - 13:33:36 par Yuuka Shizuku

» Enfin un peu de sport !
Nouvelle arrivante... [Ouvert a tous ^^] EmptyDim 26 Déc - 21:11:27 par Kabuto Aptom

» promenade d'une louve et d'un renard dans la cour(pv Yuki)
Nouvelle arrivante... [Ouvert a tous ^^] EmptyDim 26 Déc - 18:38:42 par Mü Hornet

» Audric ...
Nouvelle arrivante... [Ouvert a tous ^^] EmptyDim 26 Déc - 16:53:16 par Leila Anderson

» Je t'attendais là, dans les bois, douce mélodie sans nom [Pv Shido]
Nouvelle arrivante... [Ouvert a tous ^^] EmptyDim 26 Déc - 16:20:18 par Holth Tianshi

» D'abord Sachi et maintenant Suki =3
Nouvelle arrivante... [Ouvert a tous ^^] EmptyDim 26 Déc - 11:19:43 par 1Audric Anderson

» Sous le manteau noir de la nuit les arbres nous soufflent des secret [PV Shido] [Hentai]
Nouvelle arrivante... [Ouvert a tous ^^] EmptySam 25 Déc - 18:19:03 par Raku Maeda

» Voila ma fiche.......
Nouvelle arrivante... [Ouvert a tous ^^] EmptyVen 24 Déc - 17:24:52 par Holth Tianshi

» ♪♫ Vive le vent, Vive le vent, Vive le vent d'hiver ♪♫ [Libre]
Nouvelle arrivante... [Ouvert a tous ^^] EmptyJeu 23 Déc - 13:04:32 par Suki Mizuki

» Une directrice toute fraîche... ou pas X)
Nouvelle arrivante... [Ouvert a tous ^^] EmptyMer 22 Déc - 19:48:36 par Kristal Klein

» Qui a une bousole?? [ouvert]
Nouvelle arrivante... [Ouvert a tous ^^] EmptyMar 21 Déc - 10:28:41 par Uheara Goku

» une nuit bien mouvementé [Pv Haiko]
Nouvelle arrivante... [Ouvert a tous ^^] EmptyLun 20 Déc - 17:13:31 par Haiko Sasaki

» Attention ça glisse !
Nouvelle arrivante... [Ouvert a tous ^^] EmptyLun 20 Déc - 15:26:02 par Sachi Mizuki

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Nouvelle arrivante... [Ouvert a tous ^^]

Aller en bas 
AuteurMessage
Alexane
Professeur
Professeur
Alexane


Messages : 255
Age : 36
Féminin Situation amoureuse : Célibataire
Métier, savoir : Professeur de musique
Poissons Dragon
Localisation : Dans un appartement quelque part en ville
Occupation : Contrôlé ses dons a la perfection

Feuille de personnage
Particularité:
Relations:

Nouvelle arrivante... [Ouvert a tous ^^] Empty
MessageSujet: Nouvelle arrivante... [Ouvert a tous ^^]   Nouvelle arrivante... [Ouvert a tous ^^] EmptyLun 5 Avr - 22:26:47

Alexane visitais la ville, fatigué de son long voyage, elle avais encore a visité la ville pour pouvoir s'y repérer en cas de fuite imprévu. la jeune fille qui ne quittais jamais sa guitare, marchais à son aise, passant par tout les chemin possible quand elle se retrouva tout a coup bloquer par un portail. la jeune fille regarda l'énorme bâtiment derrière celui-ci.

Alexane : *
WOUUAH que c'est immense... je me demande bien qui peut vivre la...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nouvelle arrivante... [Ouvert a tous ^^] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivante... [Ouvert a tous ^^]   Nouvelle arrivante... [Ouvert a tous ^^] EmptyMar 6 Avr - 11:12:45

Shuhei fumait sa première cigarette du matin en prenant le frais près de l'entrée du campus. Il regardait les voitures défiler devant les grilles, ainsi que les passants. Un bon nombre d'entre eux se rendaient au travail sans doute. Une jeune femme s'arrêta devant le portail, l'air admiratif. Elle avait une guitare sur le dos presque plus grande qu'elle. Elle ne semblait pas l'avoir vu. Expirant sa fumée, Shuhei attira l'attention de la demoiselle :

"Bonjour, je peux vous aider ? Vous cherchez quelque chose ?"
Revenir en haut Aller en bas
Alexane
Professeur
Professeur
Alexane


Messages : 255
Age : 36
Féminin Situation amoureuse : Célibataire
Métier, savoir : Professeur de musique
Poissons Dragon
Localisation : Dans un appartement quelque part en ville
Occupation : Contrôlé ses dons a la perfection

Feuille de personnage
Particularité:
Relations:

Nouvelle arrivante... [Ouvert a tous ^^] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivante... [Ouvert a tous ^^]   Nouvelle arrivante... [Ouvert a tous ^^] EmptyMar 6 Avr - 12:01:50

Alexane ne bougeais pas d'un centimètre et eu un petit sursaut quand elle entendit la voix d'un homme lui demander :

"Bonjour, je peux vous aider ? Vous cherchez quelque chose ?"

la jeune fille regarda attentivement son interlocuteur et répondit :

"
Bonjour je... je ne fais que visité mais qu'elle est cet endroit ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nouvelle arrivante... [Ouvert a tous ^^] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivante... [Ouvert a tous ^^]   Nouvelle arrivante... [Ouvert a tous ^^] EmptyMar 6 Avr - 12:09:20

La jeune femme sursauta et tourna son regard vers lui.

" Bonjour je... je ne fais que visité mais qu'elle est cet endroit ?"

"Ici, c'est une école. On y enseigne de tout, y comprit la musique, la peinture, la danse, le chant..."

Avec sa guitare sur le dos, Shuhei se demandait si elle était une étudiante ou une simple passante.

"ça vous intéresse ? Vous voulez entrer pour visiter le bâtiment ?"
Revenir en haut Aller en bas
Alexane
Professeur
Professeur
Alexane


Messages : 255
Age : 36
Féminin Situation amoureuse : Célibataire
Métier, savoir : Professeur de musique
Poissons Dragon
Localisation : Dans un appartement quelque part en ville
Occupation : Contrôlé ses dons a la perfection

Feuille de personnage
Particularité:
Relations:

Nouvelle arrivante... [Ouvert a tous ^^] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivante... [Ouvert a tous ^^]   Nouvelle arrivante... [Ouvert a tous ^^] EmptyMar 6 Avr - 13:45:46

Alexane regarda un instant l'endroit quand l'homme lui répondit :

"Ici, c'est une école. On y enseigne de tout, y comprit la musique, la peinture, la danse, le chant..."

puis elle le regarda et sourit quand il lui proposa de visiter et répondit:

"
J'accepte volontier de visiter un si bel endroit. qu'apprend-t'on d'autre ici?"

Alexane semblait excitée a l'idée de visité ce bâtiment qui la fascinais tant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nouvelle arrivante... [Ouvert a tous ^^] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivante... [Ouvert a tous ^^]   Nouvelle arrivante... [Ouvert a tous ^^] EmptyMar 6 Avr - 14:28:59

Elle acceptait de visiter. Shuhei en fut content et lui sourit. Au moins, cela allait égayer sa matinée.

"Ce qu'on apprend d'autre ? Et bien, l'enseignement de base, comme partout, plus différents sports et tous les types d'arts ou presque. "


Shuhei écrasa sa cigarette et incita la jeune femme à le suivre sur l'allée centrale. Il regarda l'étui à guitare et demanda :

"Vous êtes musicienne ou c'est qu'une apparence ? Qu'est-ce que vous faites de beau dans la vie ?"

Shuhei se sentait bien en compagnie de cette jeune femme. Elle avait un beau visage serein et sa présence le rendait joyeux.
Revenir en haut Aller en bas
Alexane
Professeur
Professeur
Alexane


Messages : 255
Age : 36
Féminin Situation amoureuse : Célibataire
Métier, savoir : Professeur de musique
Poissons Dragon
Localisation : Dans un appartement quelque part en ville
Occupation : Contrôlé ses dons a la perfection

Feuille de personnage
Particularité:
Relations:

Nouvelle arrivante... [Ouvert a tous ^^] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivante... [Ouvert a tous ^^]   Nouvelle arrivante... [Ouvert a tous ^^] EmptyMar 6 Avr - 18:17:51

la jeune fille s'approcha de l'homme qui écrasais sa cigarette après avoir répondu a sa question. elle le suivi sur l'allée central admirent les alentour jusqu'à ce que l'homme lui demande :

"Vous êtes musicienne ou c'est qu'une apparence ? Qu'est-ce que vous faites de beau dans la vie ?"

Alexane sourit et dit:

"
je suis une chanteuse itinérante... du moins tant que je voyage... et vous, vous êtes un étudiant ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nouvelle arrivante... [Ouvert a tous ^^] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivante... [Ouvert a tous ^^]   Nouvelle arrivante... [Ouvert a tous ^^] EmptyMar 6 Avr - 21:38:39

"je suis une chanteuse itinérante... du moins tant que je voyage... et vous, vous êtes un étudiant ?"

"Chanteuse ? Oh c'est bien ça. Mais vous en vivez ?... Non moi je ne suis pas étudiant. Je fais si jeune que ça ? ça me flatte."

Il se mit à rire. Par prévention, il saisit sa ventoline dans sa poche au cas où son rire déclencherait une crise d'asthme, mais ce ne fut pas le cas.

"Non moi je suis vétérinaire."

Il sourit en l'observant du coin de l'œil. Comment prendrait-elle le fait qu'un vétérinaire exerce dans une école pour humain à priori ? Que savait-elle des mutants, c'était la question que se posait Shuhei. Ils entrèrent dans le bâtiment.

[Suite dans un autre lieux. Le hall d'entrée]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle arrivante... [Ouvert a tous ^^] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivante... [Ouvert a tous ^^]   Nouvelle arrivante... [Ouvert a tous ^^] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle arrivante... [Ouvert a tous ^^]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un endroit pour moi? [ouvert à tous ^^]
» Démonstration culinaire [ Mana + OUVERT à tous les gourmands]
» Arrivée dans une nouvelle école [PV Eizan & Ren Usagi]
» A tous
» AVIS A TOUS LES MEMBRES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokyo 111 :: Campus :: Portail d'entrée-
Sauter vers: