Tokyo 111
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Qui serez vous ? Un vampire fascinant ? Un Lycan inquietant ? Un mutant qui ne sait pas quel sera son destin ? Un humain sans défenses et terrorisé ? Ou bien d'autres choses encore...
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 25 le Jeu 3 Oct - 13:54:25
Absents

Sakiko
, est en vacance, le retour était prévu vers le 16 juillet.


Sujets sans réponses



Derniers sujets
» Recherche de RP...
Première Sortie et première rencontre ... [ libre ] EmptyVen 4 Mar - 13:25:21 par Hikaru

» Recherche quelqu'un pour un petit RP
Première Sortie et première rencontre ... [ libre ] EmptyMar 1 Mar - 8:31:57 par Kei Okata

» Yuuki Kuroibara
Première Sortie et première rencontre ... [ libre ] EmptyMar 22 Fév - 20:59:44 par Yuuki Kuroibara

» Lune Night (en cour)
Première Sortie et première rencontre ... [ libre ] EmptyMar 22 Fév - 15:30:02 par Raku Maeda

» Mais euuhhh....[tae]
Première Sortie et première rencontre ... [ libre ] EmptyLun 14 Fév - 9:31:38 par Tae Tamaka

» Walk in the darkness [PV : Koori Kaibutsu]
Première Sortie et première rencontre ... [ libre ] EmptyLun 7 Fév - 18:41:35 par Rayvan Gray

» Entretien avec un vampire (ou une chasseuse qui sais^^) (pv Suki Misuki)
Première Sortie et première rencontre ... [ libre ] EmptyLun 31 Jan - 16:13:39 par Renji

» Une pause pour l'inspiration
Première Sortie et première rencontre ... [ libre ] EmptyMer 26 Jan - 6:17:44 par Kuon Soma

» Koori...Viens me chercher... [Pv Koori]
Première Sortie et première rencontre ... [ libre ] EmptyMar 25 Jan - 12:13:55 par Koori kaibutsu

» Nouvelle vie pour une succube... [Libre]
Première Sortie et première rencontre ... [ libre ] EmptyMar 25 Jan - 11:38:09 par Kristal Klein

» un cour encore loupé ( pv Kabuto Aptom)
Première Sortie et première rencontre ... [ libre ] EmptyJeu 20 Jan - 17:00:25 par Kuon Soma

» Dormir dehors? mauvaise idée je crois... [pv Mamoru ~ Hentaï]
Première Sortie et première rencontre ... [ libre ] EmptyMer 19 Jan - 15:54:50 par Yukiko Majimichi

» En mal de rp
Première Sortie et première rencontre ... [ libre ] EmptyDim 16 Jan - 21:02:06 par Yukiko Majimichi

» Seul les égoûts semblent être dépourvus de monde [ PV: Haiko Sasaki ]
Première Sortie et première rencontre ... [ libre ] EmptyDim 16 Jan - 10:42:13 par Haiko Sasaki

» avi de recherche au type masculin
Première Sortie et première rencontre ... [ libre ] EmptySam 15 Jan - 21:08:50 par Kuon Soma

» A tous
Première Sortie et première rencontre ... [ libre ] EmptySam 15 Jan - 14:34:56 par Kabuto Aptom

» quelqu’un osera troubler ma solitude? (pv Koori)
Première Sortie et première rencontre ... [ libre ] EmptyVen 14 Jan - 14:45:09 par 1Sword Mustang

» petit break...
Première Sortie et première rencontre ... [ libre ] EmptyMer 12 Jan - 17:24:33 par Ren Usagi

» Nowel c'est bien, mais faut allez loin
Première Sortie et première rencontre ... [ libre ] EmptyMar 11 Jan - 20:57:25 par Yuuka Shizuku

» I'm not a Lady ♥ [Pv Run]
Première Sortie et première rencontre ... [ libre ] EmptyDim 9 Jan - 15:26:57 par Run Usagi

» désolé mais gaby part
Première Sortie et première rencontre ... [ libre ] EmptyDim 9 Jan - 10:31:33 par Yuuka Shizuku

» Départ
Première Sortie et première rencontre ... [ libre ] EmptySam 8 Jan - 21:20:44 par Sachi Mizuki

» une journée qui se déroule part un poing ( pv Takeshi Yamaguchi)[fin]
Première Sortie et première rencontre ... [ libre ] EmptySam 8 Jan - 18:30:43 par Takeshi Yamaguchi

» En mal de rp...
Première Sortie et première rencontre ... [ libre ] EmptyVen 7 Jan - 17:23:16 par Yuki Tsubasa

» Fiche de kana
Première Sortie et première rencontre ... [ libre ] EmptyMar 4 Jan - 14:18:13 par Tae Tamaka

» Le génie de Ray
Première Sortie et première rencontre ... [ libre ] EmptyMar 4 Jan - 6:05:46 par Rayvan Gray

» Petite baignade dans les source chaude [Pv Kana]
Première Sortie et première rencontre ... [ libre ] EmptyLun 3 Jan - 13:54:06 par Yuuka Shizuku

» On a perdu la petite siréne ! Ha non elle est là !
Première Sortie et première rencontre ... [ libre ] EmptyLun 3 Jan - 10:48:41 par Tae Tamaka

» S'entraine [libre]
Première Sortie et première rencontre ... [ libre ] EmptySam 1 Jan - 22:22:49 par Tsukuné Aono

» la rue et a nous [pv hiro]
Première Sortie et première rencontre ... [ libre ] EmptySam 1 Jan - 21:44:24 par Hiro nakamura

» Mūn kan'nō-tekina [Pv Yuki]
Première Sortie et première rencontre ... [ libre ] EmptySam 1 Jan - 20:05:19 par Yuki Tsubasa

» Arima teppei
Première Sortie et première rencontre ... [ libre ] EmptyVen 31 Déc - 14:06:31 par 1Arima Teppei

» SHINUMI: ACCUEILLE TON MAITRE !!!! En cours
Première Sortie et première rencontre ... [ libre ] EmptyVen 31 Déc - 0:57:37 par Yuuka Shizuku

» Partenariat: Eizo-sekai
Première Sortie et première rencontre ... [ libre ] EmptyJeu 30 Déc - 13:59:29 par Yuuka Shizuku

» La première du Duo Chaos [pres' Hayate] {en cours}
Première Sortie et première rencontre ... [ libre ] EmptyJeu 30 Déc - 12:56:14 par Holth Tianshi

» Jeune petit vampire libre pour un ou deux RP.
Première Sortie et première rencontre ... [ libre ] EmptyMer 29 Déc - 10:41:05 par Tsukuné Aono

» BAL D'HALLOWEEN Venez danser et manger des bonbons !
Première Sortie et première rencontre ... [ libre ] EmptyMar 28 Déc - 18:29:46 par Yukiko Majimichi

» Errance sans fin [Pv. Tsukuné]
Première Sortie et première rencontre ... [ libre ] EmptyMar 28 Déc - 13:33:36 par Yuuka Shizuku

» Enfin un peu de sport !
Première Sortie et première rencontre ... [ libre ] EmptyDim 26 Déc - 21:11:27 par Kabuto Aptom

» promenade d'une louve et d'un renard dans la cour(pv Yuki)
Première Sortie et première rencontre ... [ libre ] EmptyDim 26 Déc - 18:38:42 par Mü Hornet

» Audric ...
Première Sortie et première rencontre ... [ libre ] EmptyDim 26 Déc - 16:53:16 par Leila Anderson

» Je t'attendais là, dans les bois, douce mélodie sans nom [Pv Shido]
Première Sortie et première rencontre ... [ libre ] EmptyDim 26 Déc - 16:20:18 par Holth Tianshi

» D'abord Sachi et maintenant Suki =3
Première Sortie et première rencontre ... [ libre ] EmptyDim 26 Déc - 11:19:43 par 1Audric Anderson

» Sous le manteau noir de la nuit les arbres nous soufflent des secret [PV Shido] [Hentai]
Première Sortie et première rencontre ... [ libre ] EmptySam 25 Déc - 18:19:03 par Raku Maeda

» Voila ma fiche.......
Première Sortie et première rencontre ... [ libre ] EmptyVen 24 Déc - 17:24:52 par Holth Tianshi

» ♪♫ Vive le vent, Vive le vent, Vive le vent d'hiver ♪♫ [Libre]
Première Sortie et première rencontre ... [ libre ] EmptyJeu 23 Déc - 13:04:32 par Suki Mizuki

» Une directrice toute fraîche... ou pas X)
Première Sortie et première rencontre ... [ libre ] EmptyMer 22 Déc - 19:48:36 par Kristal Klein

» Qui a une bousole?? [ouvert]
Première Sortie et première rencontre ... [ libre ] EmptyMar 21 Déc - 10:28:41 par Uheara Goku

» une nuit bien mouvementé [Pv Haiko]
Première Sortie et première rencontre ... [ libre ] EmptyLun 20 Déc - 17:13:31 par Haiko Sasaki

» Attention ça glisse !
Première Sortie et première rencontre ... [ libre ] EmptyLun 20 Déc - 15:26:02 par Sachi Mizuki

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Première Sortie et première rencontre ... [ libre ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Holth Tianshi
Commerçant
Commerçant
Holth Tianshi


Messages : 652
Surnom : Shi / Titi / Hot / Heidi / Tiantian / Holthi / Tia / titounet ==' / Koko / HolthxXxSexyxXxKoko / Miss / Tititoun ==' / Titouille / Batianshi ^^'
Age : 155
Masculin Situation amoureuse : Amoureux
Métier, savoir : Vendeur dans un magasin Punk
Gémeaux Localisation : Boutique Sex !!!
Occupation : se travestit XD

Feuille de personnage
Particularité:
Relations:

Première Sortie et première rencontre ... [ libre ] Empty
MessageSujet: Première Sortie et première rencontre ... [ libre ]   Première Sortie et première rencontre ... [ libre ] EmptyVen 21 Mai - 20:18:34

Tianshi était arrivé depuis peu à Tokyo et ayant passé les deux premiers jours cloîtré dans son appartement-Boutique, il avait décidé d'entamer une balade. Il s'était habillé pour l'occasion d'un pantalon en cuir gris foncé et d'une chemise blanche taillée deux fois trop grande pour lui.

On pouvait d'ailleurs remarquer qu'une de ses manches était totalement déchirée et qu'elle lui arrivait à l'épaule au lieu du poignet. Il ne s'en souciait guère et marchait d'une manière souple et aérienne. Ses pas ne retentissaient pas le long des rues. Il serait presque passé inaperçu s'il m'avait pas eu cette chemise et les cheveux en bataille.

Il regardait tout autour de lui cherchant un endroit calme où il pourrait s'asseoir et profiter du calme ambiant. Son regard se posa alors sur un petit parc agrémenté d'un bassin, d'arbres ainsi que de bancs. Il se laissa vagabonder jusque l'un d'eux, s'asseyant presque gracieusement. Il laissa son regard se perdre dans la nature avant de s'allumer une cigarette, le regard songeur.
Revenir en haut Aller en bas
http://requiem.forumactif.ws/
Lilya Kaysawa [bannie]

avatar


Messages : 169
Surnom : Lily
Age : 31
Féminin Situation amoureuse : Amoureux
Métier, savoir : Eleve
Verseau Coq
Localisation : Quelque part d'isoler
Occupation : Regarder les etoiles ...

Feuille de personnage
Particularité:
Relations:

Première Sortie et première rencontre ... [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: Première Sortie et première rencontre ... [ libre ]   Première Sortie et première rencontre ... [ libre ] EmptyVen 21 Mai - 20:30:55

Je ne faisait absolument rien en cette belle journée .Il est vrai que je conaissais ma veritable identité depuis peu , même si j'avais toujours vecu ici. Donc j'etais un peu comme une fausse nouvelle. J' avais camouflée ses deux oreilles demonstratrice de sa race. J'en avais un peu honte en fait. J'avais toujours cru etre une humaine. Bref ... Je marchais tranquillement dans la rue , d'une demarche feline , assurée comme a mon habitude. Mes pas vagabondaient , je n'avais pas de but precis . Ils me menerent dans un petit parc ombragés par des arbres , il y avais des bancs et surtout quelques cerisiers en fleurs. C'etais la periode et j'adorais ca .. Le parc etait desert a l'exeption d'un homme , qui fumait

Je desira m'approcher de lui . Je le salua , mes cheveux volant au vent et le soleil se refletant dans mes yeux bleus clairs.

- Bonjour , lui dis je d'un charmant sourire .. Je peux m'asseoir si cela ne te derange pas ?

Il avais l'air jeune , mais quand même d'un age assez mur ( pas comme ce gamin que j'avais rencontré au parc d'attraction .. qui se trouvais avoir plus de 150 ans ... vive la maturitée ...)
Revenir en haut Aller en bas
Holth Tianshi
Commerçant
Commerçant
Holth Tianshi


Messages : 652
Surnom : Shi / Titi / Hot / Heidi / Tiantian / Holthi / Tia / titounet ==' / Koko / HolthxXxSexyxXxKoko / Miss / Tititoun ==' / Titouille / Batianshi ^^'
Age : 155
Masculin Situation amoureuse : Amoureux
Métier, savoir : Vendeur dans un magasin Punk
Gémeaux Localisation : Boutique Sex !!!
Occupation : se travestit XD

Feuille de personnage
Particularité:
Relations:

Première Sortie et première rencontre ... [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: Première Sortie et première rencontre ... [ libre ]   Première Sortie et première rencontre ... [ libre ] EmptyVen 21 Mai - 20:47:10

- Bonjour , lui dis je d'un charmant sourire .. Je peux m'asseoir si cela ne te derange pas ?

Tianshi leva la tête vers la personne qui venait de lui adresser la parole. Il la détailla quelques instants avant de prendre la parole d'une voix légèrement mélodieuse malgré le fait qu'il fumait encore quelques secondes auparavant.

- Je t'en prie, ça ne me dérange pas le moins du monde.


Il lui adressa un sourire presque franc, tirant doucement sur sa cigarette, croisant lentement ses jambes devant lui, ne quittant le paysage du regard que pour s'intriguer de la personne qui se trouvait en face de lui.


- Tu es la première personne que je rencontre depuis mon arrivée ici. Je m'appelle Tianshi. Tianshi Holth. Enchanté.

Il se courba légèrement en avant comme pour la saluer respectueusement avant de terminer sa cigarette.
Revenir en haut Aller en bas
http://requiem.forumactif.ws/
Lilya Kaysawa [bannie]

avatar


Messages : 169
Surnom : Lily
Age : 31
Féminin Situation amoureuse : Amoureux
Métier, savoir : Eleve
Verseau Coq
Localisation : Quelque part d'isoler
Occupation : Regarder les etoiles ...

Feuille de personnage
Particularité:
Relations:

Première Sortie et première rencontre ... [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: Première Sortie et première rencontre ... [ libre ]   Première Sortie et première rencontre ... [ libre ] EmptyVen 21 Mai - 20:58:42

L'homme accepta volontier ,disant que j'etais la premiere personne qu'il rencontrais depuis son arrivée Je fus flattée sans vraiment l'être car il me salua aussi tres respectueusement. La fumée ne me genait pas car nous etions dehors. Je pris donc place. Il s'appelais Tainchi Holth .

- Enchantée , je me nomme Lilya , Lilya Kaysawa.

Je lui souris aussi.

- Tu es arrivée a Tokyo d'ici peu alors ?

Je verifiais mentalement si mes cheveux cachaient bien mes oreilles en faisant mine de remettre une meche derriere , mais je ne remettais rien reellement. Non parce que le vent etait assez traitre parfois ... ( PARC d'ATTRACTION par exemple , ou il avais trahis rageusement mon identité envers ce petit mioche )
Revenir en haut Aller en bas
Holth Tianshi
Commerçant
Commerçant
Holth Tianshi


Messages : 652
Surnom : Shi / Titi / Hot / Heidi / Tiantian / Holthi / Tia / titounet ==' / Koko / HolthxXxSexyxXxKoko / Miss / Tititoun ==' / Titouille / Batianshi ^^'
Age : 155
Masculin Situation amoureuse : Amoureux
Métier, savoir : Vendeur dans un magasin Punk
Gémeaux Localisation : Boutique Sex !!!
Occupation : se travestit XD

Feuille de personnage
Particularité:
Relations:

Première Sortie et première rencontre ... [ libre ] Empty
MessageSujet: nt   Première Sortie et première rencontre ... [ libre ] EmptyVen 21 Mai - 21:15:06

Il la regarda prendre place, d'un air plutôt absent même si son regard trahissait une profonde curiosité envers la jeune femme.


- Enchantée , je me nomme Lilya , Lilya Kaysawa.

Il sourit lorsqu'elle lui donna son nom, le trouvant peu commun.


- Tu es arrivée a Tokyo d'ici peu alors ?

Il la regarda un instant avant de prendre la parole d'une voix qui montrait toute l'importance qu'il accordait à son passé.

- En effet, je viens juste d'arriver. Il y a peu de temps j'avais encore du travail à l'autre bout du monde.


Il soupira d'aise sentant l'air ébouriffer ses cheveux plus qu'ils ne l'étaient déjà. Voyant ceux de Lilya faire de même, il eut un léger sursaut lorsqu'il cru apercevoir ses oreilles, se demandant s'il n'avait pas rêvé. Il préféra le garder pour lui, s'étirant doucement en jetant son mégot dans la poubelle la plus proche.
Revenir en haut Aller en bas
http://requiem.forumactif.ws/
Lilya Kaysawa [bannie]

avatar


Messages : 169
Surnom : Lily
Age : 31
Féminin Situation amoureuse : Amoureux
Métier, savoir : Eleve
Verseau Coq
Localisation : Quelque part d'isoler
Occupation : Regarder les etoiles ...

Feuille de personnage
Particularité:
Relations:

Première Sortie et première rencontre ... [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: Première Sortie et première rencontre ... [ libre ]   Première Sortie et première rencontre ... [ libre ] EmptyVen 21 Mai - 21:23:54

Le vent montait , ho non .. J'aurais du prendre un foulard .. Quelle plaie ces oreilles. J'etais sure que le regard du jeune homme avais fait un ecard vers mes oreilles .. Je m'empourprais un peu .. Il allais me prendre pour une folle . Il me dit qu'il y avais encore quelques temps , il travaillais a l'autre bout du monde .. J'etais trop curieuse .

- Vraiment , Tu peux m'en dire plus ou je deviens trop indiscrete ?

Je le fixais de mes yeux bleus , curiosité quand tu nous tiens . Le jeune homme refuserait-il de me racontez son aventure pour atterir jusqu'a Tokyo ? Pourquoi eprouvais-je le besoin de parler a un inconnus complet ? Je devais avoir un neurone en moins x) En tout cas, il avais désormais terminer sa cigarette , ce qui n'etais pas plus mal .

- Fumer tue , tu est au courrant ?
Revenir en haut Aller en bas
Holth Tianshi
Commerçant
Commerçant
Holth Tianshi


Messages : 652
Surnom : Shi / Titi / Hot / Heidi / Tiantian / Holthi / Tia / titounet ==' / Koko / HolthxXxSexyxXxKoko / Miss / Tititoun ==' / Titouille / Batianshi ^^'
Age : 155
Masculin Situation amoureuse : Amoureux
Métier, savoir : Vendeur dans un magasin Punk
Gémeaux Localisation : Boutique Sex !!!
Occupation : se travestit XD

Feuille de personnage
Particularité:
Relations:

Première Sortie et première rencontre ... [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: Première Sortie et première rencontre ... [ libre ]   Première Sortie et première rencontre ... [ libre ] EmptyVen 21 Mai - 21:35:32

Il la regardait s'empourprer légèrement lorsqu'elle s'aperçut de son regard sur ses oreilles et celui-ci lui adressa un sourire amusé.


- Vraiment , Tu peux m'en dire plus ou je deviens trop indiscrete ?

- Disons simplement que j'ai fais beaucoup de choses avant d'arriver ici. Tellement de choses que certaines ne sont plus que des souvenirs brouillés par les ans.

Il adressa un sourire quelque peu triste à son interlocutrice avant de reprendre son discours.

- Je suis musicien, chanteur, compositeur de formation. J'ai travaillé pour pas mal de gens célèbres ou non. La dernière fois que j'ai posé une main sur un instrument de musique, j'ai cru que ça allait être ma fin.

Il eut un rire enfantin, comme si ses souvenirs le rendaient aigri.


- Fumer tue , tu es au courant ?

Il la regarda à nouveau, dévoilant deux secondes ses canines sur-développées avant de lui répondre d'un ton amical.

- Si tu savais depuis combien de temps j'en suis au courant.


Il en rigola doucement, lui lançant un regard amusé.
Revenir en haut Aller en bas
http://requiem.forumactif.ws/
Lilya Kaysawa [bannie]

avatar


Messages : 169
Surnom : Lily
Age : 31
Féminin Situation amoureuse : Amoureux
Métier, savoir : Eleve
Verseau Coq
Localisation : Quelque part d'isoler
Occupation : Regarder les etoiles ...

Feuille de personnage
Particularité:
Relations:

Première Sortie et première rencontre ... [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: Première Sortie et première rencontre ... [ libre ]   Première Sortie et première rencontre ... [ libre ] EmptySam 22 Mai - 6:47:00

Il m'avoua qu'il avais veritablement fais beaucoup de choses et qu'il ne s'en souvenait presque plus , puis me dis vraiment sa profession. Un musicien compositeur et interprete ...

- Pourquois croyais tu que ca allais etre ta fin ?

Curieusement , je voulais vraiment savoir la suite de son recit , ca m'avais vraiment l'air interressant et curieuse , ca oui je l'etait .. trop même .

- Arrete moi si cela te derange mais je suis trop curieuse .

Lorsque je lui dit que fumait tuait , sur un petit ton de plaisenterie car tous les fumeurs le savaient pertinemment mais ils s'en fichaient. Il me regarda , je crus apercevoir les même dents que Ren ( ce sale petit grrrr )

Je m'arreta net de sourire , j'avais du rêver. Lui en echange me repondit - comme je m'y attendais - qu'il le savait depuis lontemps , pour veirfié ma théorie , je decida de lui poser une question non indiscrete pour une personne normale , mais pas pour lui .

- Ettt , tu as quel âge exactement ?

J'avais pris un petit air détaché le vent etait tombé , si ma théorie etait vraie , je pense que je pourrais lui dire la verité. Chacun son tour. Mais je devais surement me faire des illusions ( je devenais parano ou quoi ? personne n'est humain ici )
Revenir en haut Aller en bas
Holth Tianshi
Commerçant
Commerçant
Holth Tianshi


Messages : 652
Surnom : Shi / Titi / Hot / Heidi / Tiantian / Holthi / Tia / titounet ==' / Koko / HolthxXxSexyxXxKoko / Miss / Tititoun ==' / Titouille / Batianshi ^^'
Age : 155
Masculin Situation amoureuse : Amoureux
Métier, savoir : Vendeur dans un magasin Punk
Gémeaux Localisation : Boutique Sex !!!
Occupation : se travestit XD

Feuille de personnage
Particularité:
Relations:

Première Sortie et première rencontre ... [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: Première Sortie et première rencontre ... [ libre ]   Première Sortie et première rencontre ... [ libre ] EmptySam 22 Mai - 10:03:43

- Pourquois croyais tu que ca allais etre ta fin ?

Il la regarda, peu gêné d'avoir à parler de son passé. Cela faisait longtemps qu'il ne l'avait pas fait. Cela faisait aussi longtemps qu'il vivait seul et il n'avait pas eu de contacts avec d'autres personnes depuis quelques temps déjà.

- La dernière fois que j'ai voulu toucher un violon, le son qui en est sorti était abominable. D'habitude, je jouais de pas mal d'instruments et j'avais une connaissance de chaque très correcte ( depuis le temps que je m'entraîne ><" ) mais là je ne sais pas ce qu'il s'est passé, le son qui en est sorti m'a détruit. Je me suis juré de ne jamais plus toucher à un instrument bien que ce soit la passion de ma vie. ça a été dur d'arrêter au début, mais maintenant j'ai trouvé ma nouvelle voie à savoir le commerce. Et ça me plaît pas mal.



- Arrete moi si cela te derange mais je suis trop curieuse .

Il souriait toujours en la regardant, comprenant d'un côté que Lilya était curieuse à propos de ce qu'il racontait et il prenait un malin plaisir à garder l'attention sur lui. Après tout, il n'avait parlé à personne depuis un moment et se devait de réapprendre les règles d'usage en société même s'il trouvait qu'il ne s'en sortait pas trop mal.

- ça ne me dérange pas, bien au contraire. Je suis content de partager un moment comme celui-là avec quelqu'un comme toi.

Il avait toujours une attitude nonchalante malgré le regard plus que concerné qu'il lui lançait à chaque fois qu'elle lui parlait. Elle s'arrêta de sourire lorsqu'il lui avait dévoilé même quelques millièmes de secondes, comprenant qu'elle avait sûrement capté ses canines. Il ne s'en souciait guère. Après tout, sa nature ne devait être un secret pour personne. Ou presque.


- Ettt , tu as quel âge exactement ?

Il savait qu'elle voudrait vérifier sa nature après qu'il ait prononcé de telles paroles. Il prit un air de circonstance et lui dit gentiment.

- J'ai vingt-et-un ans.


Puis, il de pencha vers elle et murmura à son oreille d'un ton plus doux encore.

- Enfin, en théorie, j'ai vingt-et-un ans. En pratique, on se rapproche facilement des cent quarante-et-un ans.


Il eut un sourire amusé puis reprit sa place initiale, fredonnant un léger air du requiem de Mozart, Dies Irae, lui laissant le temps de tout "digérer". Ensuite, il lui demanderait de parler d'elle, comme il le souhaitait.
Revenir en haut Aller en bas
http://requiem.forumactif.ws/
Lilya Kaysawa [bannie]

avatar


Messages : 169
Surnom : Lily
Age : 31
Féminin Situation amoureuse : Amoureux
Métier, savoir : Eleve
Verseau Coq
Localisation : Quelque part d'isoler
Occupation : Regarder les etoiles ...

Feuille de personnage
Particularité:
Relations:

Première Sortie et première rencontre ... [ libre ] Empty
MessageSujet: vec   Première Sortie et première rencontre ... [ libre ] EmptySam 22 Mai - 11:45:18

J'etais vraiment une mechante fille a embeter les gens comme ca >< Mais le pire , c'est que je m'en fichais et que je continuais .. Tianshi m'avoua la raison pour lauqelle il evitais tout contact avec un instrument . En fait il avais un jour joué du violons et a l'entendre le son avais du être atroce. Il m'avoua ensuite que ma curiosité ne le genait pas , au contraire , il etait content de parler de lui enfin de son passé, chose qu'il n'avais pas du faire depuis lontemps . Il souriait toujours mais quand il repondis a ma questiopn c'est a dire son age , je fus rassurée car il me dis qu'il n'avais que 21 ans.

- Ha d'ac..

Je fus coupée dans ma phrase car il s'approcha ensuite de moi , et me murmura qu'en fait , " en pratique " il approchait plutot des 141 ans ... J'avais donc eu raison. Sur le banc , je me recula un peu , et rapprocha mes jambes fine devant moi .

- Je ne sais pas si je dois avoir confiance en toi ou pas.

Oui ma curiosité etait rassasié et etait retombée au point mort , non je n'avais pas peur, juste un poeu angoissée ( Par contre les 1 m 60 de Ren ne me faisait pas angoissé malgres ses crocs ) Il fredonnais pendant que je prenais un peu plus de distance, j'attendais une reponse a ma question qui n'en etait pas vraiment une.
Revenir en haut Aller en bas
Holth Tianshi
Commerçant
Commerçant
Holth Tianshi


Messages : 652
Surnom : Shi / Titi / Hot / Heidi / Tiantian / Holthi / Tia / titounet ==' / Koko / HolthxXxSexyxXxKoko / Miss / Tititoun ==' / Titouille / Batianshi ^^'
Age : 155
Masculin Situation amoureuse : Amoureux
Métier, savoir : Vendeur dans un magasin Punk
Gémeaux Localisation : Boutique Sex !!!
Occupation : se travestit XD

Feuille de personnage
Particularité:
Relations:

Première Sortie et première rencontre ... [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: Première Sortie et première rencontre ... [ libre ]   Première Sortie et première rencontre ... [ libre ] EmptySam 22 Mai - 12:09:32

tianshi la regarda prendre une position légèrement défensive lorsqu'il lui avoua son âge réel. Il était surpris qu'elle agisse comme cela, comprenant en même temps que cela devait être étonnant.


- Je ne sais pas si je dois avoir confiance en toi ou pas.

Il la regarda d'un air doux, cherchant à la rassurer par son attitude, voulant lui prouver qu'il ne lui voulait aucun mal.

- La confiance est une chose qui s'acquière au fur et à mesure. Te dire que tu peux avoir confiance en moi serait un peu mal placé de ma part.


Il rigola doucement à la suite de ses paroles, lui adressant ensuite un sourire en demi-teinte lorsqu'il s'aperçut qu'elle prenait un peu de distance.

~ c'est toujours l'effet que je fais... la trahison et la peur. ~


- Je ne te veux aucun mal en tout cas, ça c'est une chose que je peux te promettre.

~ Après tout, les promesses étaient ce qu'il avait de plus cher à offrir. ~
Revenir en haut Aller en bas
http://requiem.forumactif.ws/
Lilya Kaysawa [bannie]

avatar


Messages : 169
Surnom : Lily
Age : 31
Féminin Situation amoureuse : Amoureux
Métier, savoir : Eleve
Verseau Coq
Localisation : Quelque part d'isoler
Occupation : Regarder les etoiles ...

Feuille de personnage
Particularité:
Relations:

Première Sortie et première rencontre ... [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: Première Sortie et première rencontre ... [ libre ]   Première Sortie et première rencontre ... [ libre ] EmptySam 22 Mai - 12:21:03

Il continua de sourire , mais avec moin de conviction Je compris qu'il n'avais pas desintentions hostiles envers moi . Il devait etre un peu triste si ca se trouve , qu'on lui colle une etiquette ' attention , dangereux ' Je me re approcha alors.

- Bon , alors , est ce que tu veut que l'on devienne amis ? Si tu me promet que tu ne me fera pas de mal ?

Je sentait en lui ( avec mes dons d'Elfe tellement je suis geniale )
Je lui souria ,je pensait que c'etait a mon tour de lui devoilé ma vraie nature mais pas tout de suite.
Je jouait avec une meche de cheveux en attendant sa reponse . Je le regardais de mon regard de petit chien battu *allez sil te plait , on oublie tout et on recommence ? Je suis sur que t'es un gentil toi ^^ * disait mon regard :)


[Mana : j'ai déplacé le poste de Shi dans absence ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Holth Tianshi
Commerçant
Commerçant
Holth Tianshi


Messages : 652
Surnom : Shi / Titi / Hot / Heidi / Tiantian / Holthi / Tia / titounet ==' / Koko / HolthxXxSexyxXxKoko / Miss / Tititoun ==' / Titouille / Batianshi ^^'
Age : 155
Masculin Situation amoureuse : Amoureux
Métier, savoir : Vendeur dans un magasin Punk
Gémeaux Localisation : Boutique Sex !!!
Occupation : se travestit XD

Feuille de personnage
Particularité:
Relations:

Première Sortie et première rencontre ... [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: Première Sortie et première rencontre ... [ libre ]   Première Sortie et première rencontre ... [ libre ] EmptyLun 24 Mai - 14:04:56

La voyant de ré-approcher de lui, Tianshi la fixa du regard, une lueur bizarre parcourant ses yeux.

- Bon , alors , est ce que tu veut que l'on devienne amis ? Si tu me promet que tu ne me fera pas de mal ?

Il l'écoutait parler, n'osant prendre la parole pour le moment, il sortit à nouveau son paquet de cigarettes, en tira une du paquet, la mit délicatement à ses lèvres et l'alluma. Il tira dessus longuement avant de lui répondre.

- J'ai jamais eu beaucoup d'amis. Je te promets que je ne te ferais jamais de mal, quelques soient les circonstances et que je te protégerais si jamais il t'arrivait quelque chose.


Il vit son regard et se laissa enfin aller à sourire. Il passa sa main dans ses cheveux nerveusement avant de rajouter d'une voix claire et douce.

- Je crois que l'on peut dire que nous sommes amis dans ce cas.


Il paraissait tout de suite plus détendu et plus serein. Il tira une nouvelle fois sur sa cigarette, envoyant la fumée à l'opposé de Lilya, jetant de temps à autre un regard amical vers elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://requiem.forumactif.ws/
Lilya Kaysawa [bannie]

avatar


Messages : 169
Surnom : Lily
Age : 31
Féminin Situation amoureuse : Amoureux
Métier, savoir : Eleve
Verseau Coq
Localisation : Quelque part d'isoler
Occupation : Regarder les etoiles ...

Feuille de personnage
Particularité:
Relations:

Première Sortie et première rencontre ... [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: Première Sortie et première rencontre ... [ libre ]   Première Sortie et première rencontre ... [ libre ] EmptyMar 25 Mai - 11:53:07

Il fumait encore , il faisait des effort et crachais la fumée a l'opposé de moi mais .. Fumer *-* C'est pas biennn !!

- Peut etre que ca ne te tueras pas mais ... arrête de fumer !!

Non mais c'est vrai !! Fumer fumer , c'est bien beau mais ca sert a rien sauf a dépenser de l'argent. bref ne nous attardons pas plus sur ce sujet. Il me disait qu'il n'avais jamais eu beaucoup d'ami et il venait de me promettre de ne pas me faire de mal ... Je le croyais .

- D'accord alors :)

Il me dit aussi qu'il pensait que donc ,nous etions amis

- Oui , certainement ...

Je lui fit un beau sourir. Il etait vraiment plus grand que moi ( certe son age mais bon ) et son age ' apparant ' etait deja beaucoup plus grand ( enfin , beaucoup , voila quoi )

- Tu tiens quoi comme genre de magasin ??

Curiosité mode ON , rahlala >< ca recommencais.
Revenir en haut Aller en bas
Holth Tianshi
Commerçant
Commerçant
Holth Tianshi


Messages : 652
Surnom : Shi / Titi / Hot / Heidi / Tiantian / Holthi / Tia / titounet ==' / Koko / HolthxXxSexyxXxKoko / Miss / Tititoun ==' / Titouille / Batianshi ^^'
Age : 155
Masculin Situation amoureuse : Amoureux
Métier, savoir : Vendeur dans un magasin Punk
Gémeaux Localisation : Boutique Sex !!!
Occupation : se travestit XD

Feuille de personnage
Particularité:
Relations:

Première Sortie et première rencontre ... [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: Première Sortie et première rencontre ... [ libre ]   Première Sortie et première rencontre ... [ libre ] EmptyMar 25 Mai - 15:44:57

- Peut etre que ca ne te tueras pas mais ... arrête de fumer !!

Il la regarda une fois de plus d'un air intrigué avant de rire d'un air enfantin, allongeant ses longues jambes devant lui. Il prit ensuite la parole, un sourire amusé collé à ses lèvres.


- C'est la seule chose qui peut me faire croire que je mourrais un jour alors non, je n'arrêterais pas.


Sa phrase avait été dite sur un ton plaisantin mais derrière, se cachait un ton plus ferme, montrant qu'aucune critique ne serait acceptée. Il continuait de jeter des regards autour de lui, comme s'il cherchait à mémoriser l'instant.

Elle enchaîna sur ce qu'il avait dit et Shi se rendit compte que finalement, le "feeling" passait plutôt bien entre eux. Il souriait à son amie, heureux de partager un moment de calme.



- Tu tiens quoi comme genre de magasin ??

Tianshi sentit la curiosité de Lilya remonter en flèche et souriait encore. Il sentait que l'attention revenait sur lui et se rappela que ses pouvoirs étaient avant tout l'attraction. Il en rigola d'avance, sachant très bien qu'il n'avait pas besoin d'utiliser ce genre de chose pour se lier d'amitié avec elle.

- Je tiens un magasin dédié à la culture Punk. J'y vends avant tout des fringues en tout genre mais aussi des chaussures, des Cds, des instruments bref, c'est un vrai fourre-tout. Tu pourras y passer quand tu veux, si ça t'intéresse.


Il rigola à l'appellation qu'il venait de donner à sa boutique, cachant derrière un surnom un peu débile un amour pour son nouveau travail plus important qu'il ne le voulait le montrer.

[ Je mets le RP en pause pour le moment, si cela ne te gêne pas ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
http://requiem.forumactif.ws/
Lilya Kaysawa [bannie]

avatar


Messages : 169
Surnom : Lily
Age : 31
Féminin Situation amoureuse : Amoureux
Métier, savoir : Eleve
Verseau Coq
Localisation : Quelque part d'isoler
Occupation : Regarder les etoiles ...

Feuille de personnage
Particularité:
Relations:

Première Sortie et première rencontre ... [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: Première Sortie et première rencontre ... [ libre ]   Première Sortie et première rencontre ... [ libre ] EmptyMer 9 Juin - 9:26:40

[ On enleve la pause ? ^^ ]


Lilya regardais devant elle , les yeux non pas perdu dans le vide , mais fixé sur le parc . Quelques personnes etaient la et profitaient de la journée ... Des etres normaux qui ne savaient même pas la chance qu'ils avaientd'être eux même. La réponse de Tianshi la coupa dans son tout petit moment de ' non presence ' . Il n'arreterais pas de fumer. Elle decida de ne plus aprler de ca , de peur que ca puisse le saouler ou le vexer. Enfin , l'immortalité , c'est pas le seul point positif d'être un vampir ? Elle chassa ses petites questions de son esprit et ecouta Tianshi , qui repondait a sa question ,Il avait l'air heureux l'orsqu'il parlait de son travail.

Il lui appirt qu'il tebnait une boutique .. PUNK ? Ce n'etait pas le genre de boutique que Lilya fréquentait. Non pas du tout ^^''' Et Tianshi n'avais pas si l'air ' punk ' Enfin , les apparences peuvent etre trompeuse ( sauf que l'apparence ,c'est la seule chose qui conte chez un Punk non ? ) Bon il tenait peut-etre la boutique sans vraiment en être un.

- La Culture Punk ? Ce n'est pas vraiment mon style désolé ^^' Mais peut etre que je viendrais pour voir dans quel 'fourre tout' tu travailles.

Lilya lui fit un petit sourir . Ne savant plus trop de quoi discutailler. Elle commencais a avoir une petite envie de croissant *je sors* lol.
Revenir en haut Aller en bas
Holth Tianshi
Commerçant
Commerçant
Holth Tianshi


Messages : 652
Surnom : Shi / Titi / Hot / Heidi / Tiantian / Holthi / Tia / titounet ==' / Koko / HolthxXxSexyxXxKoko / Miss / Tititoun ==' / Titouille / Batianshi ^^'
Age : 155
Masculin Situation amoureuse : Amoureux
Métier, savoir : Vendeur dans un magasin Punk
Gémeaux Localisation : Boutique Sex !!!
Occupation : se travestit XD

Feuille de personnage
Particularité:
Relations:

Première Sortie et première rencontre ... [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: Première Sortie et première rencontre ... [ libre ]   Première Sortie et première rencontre ... [ libre ] EmptyMer 23 Juin - 19:38:51


- La Culture Punk ? Ce n'est pas vraiment mon style désolé ^^' Mais peut etre que je viendrais pour voir dans quel 'fourre tout' tu travailles.


Devant les pensées de Lilya, Shi se sentit légèrement indigné. Pourquoi un Punk ne pourrait-il pas s'habiller de manière classe de temps à autres ? Il ne lui fit pas la remarque à haute voix et se contenta de lui sourire d'un air amical. Il se doutait bien que ce n'était pas vraiment le genre de lieu ou la jeune fille allait traîner. Et il se doutait aussi que l'idée qu'il s'était habillé d'un air soft aujourd'hui ne lui avait même pas effleurer l'esprit. Bah après tout, elle ne pouvait pas savoir et Shi ne s'en formalisa pas.

Il lui adressa un sourire presque triste avant de se lever, ne disant mot, la saluant du regard ainsi que d'un geste de la main, s'en allant d'un pas rapide comme s'il était pressé.

[ Fin ]
Revenir en haut Aller en bas
http://requiem.forumactif.ws/
Contenu sponsorisé





Première Sortie et première rencontre ... [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: Première Sortie et première rencontre ... [ libre ]   Première Sortie et première rencontre ... [ libre ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Première Sortie et première rencontre ... [ libre ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Première rencontre [PV Looping]
» Raku Maeda premiere louve garou !
» 1. De retour chez soi, première séance photo.
» La première du Duo Chaos [pres' Hayate] {en cours}
» promenade [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokyo 111 :: Tokyo :: Le Parc Yoyogi-
Sauter vers: