Tokyo 111
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Qui serez vous ? Un vampire fascinant ? Un Lycan inquietant ? Un mutant qui ne sait pas quel sera son destin ? Un humain sans défenses et terrorisé ? Ou bien d'autres choses encore...
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 25 le Jeu 3 Oct - 13:54:25
Absents

Sakiko
, est en vacance, le retour était prévu vers le 16 juillet.


Sujets sans réponses



Derniers sujets
» Recherche de RP...
Lune, Lune, quand tu nous tiens XD [Pv Shuhei] - Page 2 EmptyVen 4 Mar - 13:25:21 par Hikaru

» Recherche quelqu'un pour un petit RP
Lune, Lune, quand tu nous tiens XD [Pv Shuhei] - Page 2 EmptyMar 1 Mar - 8:31:57 par Kei Okata

» Yuuki Kuroibara
Lune, Lune, quand tu nous tiens XD [Pv Shuhei] - Page 2 EmptyMar 22 Fév - 20:59:44 par Yuuki Kuroibara

» Lune Night (en cour)
Lune, Lune, quand tu nous tiens XD [Pv Shuhei] - Page 2 EmptyMar 22 Fév - 15:30:02 par Raku Maeda

» Mais euuhhh....[tae]
Lune, Lune, quand tu nous tiens XD [Pv Shuhei] - Page 2 EmptyLun 14 Fév - 9:31:38 par Tae Tamaka

» Walk in the darkness [PV : Koori Kaibutsu]
Lune, Lune, quand tu nous tiens XD [Pv Shuhei] - Page 2 EmptyLun 7 Fév - 18:41:35 par Rayvan Gray

» Entretien avec un vampire (ou une chasseuse qui sais^^) (pv Suki Misuki)
Lune, Lune, quand tu nous tiens XD [Pv Shuhei] - Page 2 EmptyLun 31 Jan - 16:13:39 par Renji

» Une pause pour l'inspiration
Lune, Lune, quand tu nous tiens XD [Pv Shuhei] - Page 2 EmptyMer 26 Jan - 6:17:44 par Kuon Soma

» Koori...Viens me chercher... [Pv Koori]
Lune, Lune, quand tu nous tiens XD [Pv Shuhei] - Page 2 EmptyMar 25 Jan - 12:13:55 par Koori kaibutsu

» Nouvelle vie pour une succube... [Libre]
Lune, Lune, quand tu nous tiens XD [Pv Shuhei] - Page 2 EmptyMar 25 Jan - 11:38:09 par Kristal Klein

» un cour encore loupé ( pv Kabuto Aptom)
Lune, Lune, quand tu nous tiens XD [Pv Shuhei] - Page 2 EmptyJeu 20 Jan - 17:00:25 par Kuon Soma

» Dormir dehors? mauvaise idée je crois... [pv Mamoru ~ Hentaï]
Lune, Lune, quand tu nous tiens XD [Pv Shuhei] - Page 2 EmptyMer 19 Jan - 15:54:50 par Yukiko Majimichi

» En mal de rp
Lune, Lune, quand tu nous tiens XD [Pv Shuhei] - Page 2 EmptyDim 16 Jan - 21:02:06 par Yukiko Majimichi

» Seul les égoûts semblent être dépourvus de monde [ PV: Haiko Sasaki ]
Lune, Lune, quand tu nous tiens XD [Pv Shuhei] - Page 2 EmptyDim 16 Jan - 10:42:13 par Haiko Sasaki

» avi de recherche au type masculin
Lune, Lune, quand tu nous tiens XD [Pv Shuhei] - Page 2 EmptySam 15 Jan - 21:08:50 par Kuon Soma

» A tous
Lune, Lune, quand tu nous tiens XD [Pv Shuhei] - Page 2 EmptySam 15 Jan - 14:34:56 par Kabuto Aptom

» quelqu’un osera troubler ma solitude? (pv Koori)
Lune, Lune, quand tu nous tiens XD [Pv Shuhei] - Page 2 EmptyVen 14 Jan - 14:45:09 par 1Sword Mustang

» petit break...
Lune, Lune, quand tu nous tiens XD [Pv Shuhei] - Page 2 EmptyMer 12 Jan - 17:24:33 par Ren Usagi

» Nowel c'est bien, mais faut allez loin
Lune, Lune, quand tu nous tiens XD [Pv Shuhei] - Page 2 EmptyMar 11 Jan - 20:57:25 par Yuuka Shizuku

» I'm not a Lady ♥ [Pv Run]
Lune, Lune, quand tu nous tiens XD [Pv Shuhei] - Page 2 EmptyDim 9 Jan - 15:26:57 par Run Usagi

» désolé mais gaby part
Lune, Lune, quand tu nous tiens XD [Pv Shuhei] - Page 2 EmptyDim 9 Jan - 10:31:33 par Yuuka Shizuku

» Départ
Lune, Lune, quand tu nous tiens XD [Pv Shuhei] - Page 2 EmptySam 8 Jan - 21:20:44 par Sachi Mizuki

» une journée qui se déroule part un poing ( pv Takeshi Yamaguchi)[fin]
Lune, Lune, quand tu nous tiens XD [Pv Shuhei] - Page 2 EmptySam 8 Jan - 18:30:43 par Takeshi Yamaguchi

» En mal de rp...
Lune, Lune, quand tu nous tiens XD [Pv Shuhei] - Page 2 EmptyVen 7 Jan - 17:23:16 par Yuki Tsubasa

» Fiche de kana
Lune, Lune, quand tu nous tiens XD [Pv Shuhei] - Page 2 EmptyMar 4 Jan - 14:18:13 par Tae Tamaka

» Le génie de Ray
Lune, Lune, quand tu nous tiens XD [Pv Shuhei] - Page 2 EmptyMar 4 Jan - 6:05:46 par Rayvan Gray

» Petite baignade dans les source chaude [Pv Kana]
Lune, Lune, quand tu nous tiens XD [Pv Shuhei] - Page 2 EmptyLun 3 Jan - 13:54:06 par Yuuka Shizuku

» On a perdu la petite siréne ! Ha non elle est là !
Lune, Lune, quand tu nous tiens XD [Pv Shuhei] - Page 2 EmptyLun 3 Jan - 10:48:41 par Tae Tamaka

» S'entraine [libre]
Lune, Lune, quand tu nous tiens XD [Pv Shuhei] - Page 2 EmptySam 1 Jan - 22:22:49 par Tsukuné Aono

» la rue et a nous [pv hiro]
Lune, Lune, quand tu nous tiens XD [Pv Shuhei] - Page 2 EmptySam 1 Jan - 21:44:24 par Hiro nakamura

» Mūn kan'nō-tekina [Pv Yuki]
Lune, Lune, quand tu nous tiens XD [Pv Shuhei] - Page 2 EmptySam 1 Jan - 20:05:19 par Yuki Tsubasa

» Arima teppei
Lune, Lune, quand tu nous tiens XD [Pv Shuhei] - Page 2 EmptyVen 31 Déc - 14:06:31 par 1Arima Teppei

» SHINUMI: ACCUEILLE TON MAITRE !!!! En cours
Lune, Lune, quand tu nous tiens XD [Pv Shuhei] - Page 2 EmptyVen 31 Déc - 0:57:37 par Yuuka Shizuku

» Partenariat: Eizo-sekai
Lune, Lune, quand tu nous tiens XD [Pv Shuhei] - Page 2 EmptyJeu 30 Déc - 13:59:29 par Yuuka Shizuku

» La première du Duo Chaos [pres' Hayate] {en cours}
Lune, Lune, quand tu nous tiens XD [Pv Shuhei] - Page 2 EmptyJeu 30 Déc - 12:56:14 par Holth Tianshi

» Jeune petit vampire libre pour un ou deux RP.
Lune, Lune, quand tu nous tiens XD [Pv Shuhei] - Page 2 EmptyMer 29 Déc - 10:41:05 par Tsukuné Aono

» BAL D'HALLOWEEN Venez danser et manger des bonbons !
Lune, Lune, quand tu nous tiens XD [Pv Shuhei] - Page 2 EmptyMar 28 Déc - 18:29:46 par Yukiko Majimichi

» Errance sans fin [Pv. Tsukuné]
Lune, Lune, quand tu nous tiens XD [Pv Shuhei] - Page 2 EmptyMar 28 Déc - 13:33:36 par Yuuka Shizuku

» Enfin un peu de sport !
Lune, Lune, quand tu nous tiens XD [Pv Shuhei] - Page 2 EmptyDim 26 Déc - 21:11:27 par Kabuto Aptom

» promenade d'une louve et d'un renard dans la cour(pv Yuki)
Lune, Lune, quand tu nous tiens XD [Pv Shuhei] - Page 2 EmptyDim 26 Déc - 18:38:42 par Mü Hornet

» Audric ...
Lune, Lune, quand tu nous tiens XD [Pv Shuhei] - Page 2 EmptyDim 26 Déc - 16:53:16 par Leila Anderson

» Je t'attendais là, dans les bois, douce mélodie sans nom [Pv Shido]
Lune, Lune, quand tu nous tiens XD [Pv Shuhei] - Page 2 EmptyDim 26 Déc - 16:20:18 par Holth Tianshi

» D'abord Sachi et maintenant Suki =3
Lune, Lune, quand tu nous tiens XD [Pv Shuhei] - Page 2 EmptyDim 26 Déc - 11:19:43 par 1Audric Anderson

» Sous le manteau noir de la nuit les arbres nous soufflent des secret [PV Shido] [Hentai]
Lune, Lune, quand tu nous tiens XD [Pv Shuhei] - Page 2 EmptySam 25 Déc - 18:19:03 par Raku Maeda

» Voila ma fiche.......
Lune, Lune, quand tu nous tiens XD [Pv Shuhei] - Page 2 EmptyVen 24 Déc - 17:24:52 par Holth Tianshi

» ♪♫ Vive le vent, Vive le vent, Vive le vent d'hiver ♪♫ [Libre]
Lune, Lune, quand tu nous tiens XD [Pv Shuhei] - Page 2 EmptyJeu 23 Déc - 13:04:32 par Suki Mizuki

» Une directrice toute fraîche... ou pas X)
Lune, Lune, quand tu nous tiens XD [Pv Shuhei] - Page 2 EmptyMer 22 Déc - 19:48:36 par Kristal Klein

» Qui a une bousole?? [ouvert]
Lune, Lune, quand tu nous tiens XD [Pv Shuhei] - Page 2 EmptyMar 21 Déc - 10:28:41 par Uheara Goku

» une nuit bien mouvementé [Pv Haiko]
Lune, Lune, quand tu nous tiens XD [Pv Shuhei] - Page 2 EmptyLun 20 Déc - 17:13:31 par Haiko Sasaki

» Attention ça glisse !
Lune, Lune, quand tu nous tiens XD [Pv Shuhei] - Page 2 EmptyLun 20 Déc - 15:26:02 par Sachi Mizuki

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Lune, Lune, quand tu nous tiens XD [Pv Shuhei]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Yuuka Shizuku
Milieu médical
Milieu médical



Messages : 313

Feuille de personnage
Particularité:
Relations:

Lune, Lune, quand tu nous tiens XD [Pv Shuhei] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lune, Lune, quand tu nous tiens XD [Pv Shuhei]   Lune, Lune, quand tu nous tiens XD [Pv Shuhei] - Page 2 EmptyDim 20 Juin - 10:27:26

Shuhei ne la repoussa pas, calmant totalement l’angoisse qui la tenaillait depuis un long moment. Comment en était-elle arrivée la ? A la base, elle ne pensait pas du tout a ça, juste a le câliner, a passer ses bras autour de lui et a le serrer contre lui dans une étreinte amicale, comme elle aimait le faire et puis il avait doucement posé ses lèvres sur les sienne... Et c’est ainsi qu’elle-même était occuper à l’embrasser a l’instant, comme dans un doux rêve dans lequel elle voguait doucement... non, ce n’était pas un rêve et Shuhei était belle et bien la près d’elle a accepté son baiser, comme si tout les deux s’était attendu, se cherchant sans relâche, patientant doucement que leur chemin se croise jusqu'à ce matin, ou leur bonne étoile avait décidé d’y mettre son grain de sel... Pour ce qu’elle ressentait ? Yuuka se sentait vivante, légère, volant sur un petit nuage, espérant que ce ne soit pas un mirage (Grrr j’ai horreur quand je rime ainsi XD). Elle se mit doucement à sourire le regardant dans les yeux de ses jolis yeux verts parsemer de quelque lueur dorée.

"Tu ne devrais pas... être aussi généreuse."

Mais non, ce n’était pas de la générosité, elle avait toujours était ainsi, bien qu’elle n’est pas était souvent repousser ou maltraitée par les humains vu son apparence d’ange, Yuuka avait tout de même souffert de sa différence, pas de celui qu’on aurait pu croire, comme chaque être magique dans ce monde mais plutôt celui d’être rejeter par les siens, ceux qui devait être sa famille plus qu’autre chose... Les autre Tsuki la traitaient comme une infamie, un monstre parce que sa mère avait connue l’enfer qui avait précéder le développement de Yuuka dans son ventre... Comme si la jeune femme en pouvait quelque chose ?

« Et pourquoi pas ? »

Sa voix sonnait avec un douceur incomparable, un petit murmure tendre a calme, comme si être dans les bras du lycan rendait la jeune fille encore plus douce et plus angélique qu’a son habitude... A l’amoourrrrrr (Cupidon sort de ce corps TOUT DE SUITE ><)... Bref, Yuuka avait refermé les yeux alors que Shuhei l’embrassait passionnément laissant de nouveau le cœur de la jeune fille en proie à ce sentiment qui grandissait doucement au creux de son âme... elle rouvrit les yeux alors que leurs lèvres se détachèrent et qui Shuhei la regarda comme il ne l’avait pas encore regardé, posant ses doucement mains sur les joue de la jeune femme.

"Si j'avais su que tu arriverais dans ma vie..."

Yuuka attendit la suite quand Shuhei recula doucement jusqu'à ne plus pouvoir, bloquer par un mur... Yuuka fronça légèrement les sourcils, étonnés de sa réaction... Alors moments intense ou une vague de bleu envahit ses jolis yeux verts alors que la jeune femme s’attendit de retomber de son nuage...

"Pardon, je dois avoir une odeur de fauve. Je n'ai pas encore prit de douche."

Yuuka laissa échapper un petit rire et se remit à sourire, laissant disparaitre son angoisse et fit quelque pas en direction de son collègue tout en disant :

« Tu sais, ça fait un petit temps que je suis blotti contre toi... ton odeur de fauve ne me dérange pas... »

La jeune fille s’arrêta a - A peu près – 1 mètre de son collègue tout en souriant, il s’était éloigné c’est qu’il en était gêné, elle n’allait pas se blottir de nouveau contre lui alors qu’il semblait si mal a l’aise, le pauvre... Doucement ses derniers mots torturèrent son esprit, Que voulait-il dire ? Elle inspira doucement avant de dire :

« Tu... allais dire quoi... ? »

Elle ne bougea pas d’un centimètre, impatiente de savoir ce qu’il allait lui dire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Lune, Lune, quand tu nous tiens XD [Pv Shuhei] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lune, Lune, quand tu nous tiens XD [Pv Shuhei]   Lune, Lune, quand tu nous tiens XD [Pv Shuhei] - Page 2 EmptyLun 21 Juin - 19:05:27

Yuuka se mit à rire si joliment que Shuhei eut un sourire d'enfant timide, un petit garçon. Elle ne se moquait pas de lui mais elle riait. Le son était merveilleux.

« Tu sais, ça fait un petit temps que je suis blotti contre toi... ton odeur de fauve ne me dérange pas... »

Shuhei se mit à rire avec elle :

"Soit tu es très indulgente, sois tu as le nez bouché. Ou alors, tu mens très bien."

Il inclina la tête sur le côté pour la regarder d'un air attendri.

« Tu... allais dire quoi... ? »

"Tout à l'heure ?" Oh et bien..."

Shuhei ne devait plus se cacher. Il lui dit après quelques secondes de silence :

"Si j'avais su que tu entrerais dans ma vie, j'aurais... je ne sais pas... construit des choses, fais une vie plus...solide..."

Il se mit à rire en se passant la main dans les cheveux d'un air gêné. Comment allait-elle interpréter cela ? Ce que Shuhei voulait réellement dire, c'est que s'il avait imaginé qu'un jour il ait envie de vivre avec une femme, de la faire entrer dans son monde, il aurait passé plus de temps à construire un univers solide pour assumer une vie à deux. Il lui semblait avoir gâché tellement de temps à ne rien faire... à survivre... pour atteindre la fin de la torture.

"Bon... puisque je vais me mettre au travail aujourd'hui, je vais aller me doucher. Je ne voudrais pas que les malades s'évanouissent à cause de l'odeur."


Il se mit à rire avant de s'approcher d'elle doucement. Il prit son visage entre ses mains, la regarda, lui embrassa le bout du nez, puis les lèvres, et la relâcha. Il marcha jusqu'à la sortie de l'infirmerie.

"A tout de suite..."

Il eut encore un regard pour sa magnifique collègue avant de s'eclipser vers les douches.

[partit - Désolé, c'est pour ne pas te bloquer davantage. On relance un RP bientôt c'est promis.]
Revenir en haut Aller en bas
Yuuka Shizuku
Milieu médical
Milieu médical
Yuuka Shizuku


Messages : 313
Surnom : Yuu, yoshiiiiii, Madi, Maïté (T_T), Usagi, Mamy Nova (Merci Junko et shuhei XD), Yoyo (merci Sachi ==&quot;), Yuugni (euhhh... merci a sachi et a Eddy... (*préfère le whiskas ou le gourmet* XD)
Age : 44
Féminin Situation amoureuse : C'est compliqué
Métier, savoir : Medecin
Poissons Singe
Localisation : Apartement dans l'école et infirmerie
Occupation : Soigner les élève

Feuille de personnage
Particularité:
Relations:

Lune, Lune, quand tu nous tiens XD [Pv Shuhei] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lune, Lune, quand tu nous tiens XD [Pv Shuhei]   Lune, Lune, quand tu nous tiens XD [Pv Shuhei] - Page 2 EmptyLun 21 Juin - 23:00:46

Les yeux de Yuuka s’émerveillèrent quand Shuhei se mit à rire, c’était la première fois qu’elle l’entendit et ça lui faisait plaisir... Il semblait beaucoup moins a cran qu’au début qu’il s’était vu et... Qui aurait cru se qui ce passe a l’instant, comme quoi le destin (Il a bon dos celui la XD) pouvait être étonnant... Pas que ça gène Yuuka au contraire, elle était plutôt satisfaite de ce qu’il venait de se passer...

"Soit tu es très indulgente, sois tu as le nez bouché. Ou alors, tu mens très bien."

La jeune fille sourit doucement, non sont nez n’était pas bouchée, elle respirait bien et elle n’aimait pas mentir, elle avait horreur des mensonges et se fâchait assez vite devant un mensonge... quand a la 3eme solution... ben non ce n’était pas ça non plus, l’odeur du lycan ne lui déplaisait pas, c’était simplement ça...

« Et bien non aucun des trois »

Yuuka aimait le voir la regarder ainsi, c’était si chou... Les yeux de la jeune femme étaient d’un vert éclatant, lumineux... presque comme si des étoiles s’étaient incrustées dans la couleur, c’était plutôt joli et si on lui avait dit à quoi ressemblaient ses yeux, Yuuka ne l’aurait jamais cru... parce que jamais ses yeux n’avaient pris cette étrange couleur... Yuuka l’écoutait attentivement, sa voix l’envoutait de plus en plus...

"Si j'avais su que tu entrerais dans ma vie, j'aurais... je ne sais pas... construit des choses, fais une vie plus...solide..."

Yuuka sourit doucement, elle n’était pas sur de ce qu’il voulait dire mais dans tout les cas, ça amplifiait doucement le bonheur qui avait totalement pris possession du cœur de la jeune femme... Même si c’était nouveau, Yuuka aimais cette douce sensation, s’en fichant doucement des larmes qu’elle pourrait laisser s’échappé si ça tournait mal... ça en valait le coup... Il semblait assez gêné... Mais pourquoi ?

« Il n’est jamais trop tard pour commencer... »

Yuuka souriait toujours, mais pour l’instant ce sourire était vrai, pas comme la plupart du tout ou ce n’était qu’une pâle imitation de l’original, bien que personne ne voyais la différence... enfin sauf ceux qui la connaissait bien...

"Bon... puisque je vais me mettre au travail aujourd'hui, je vais aller me doucher. Je ne voudrais pas que les malades s'évanouissent à cause de l'odeur."

Yuuka rigola doucement... ça pouvait être pratique s’il était évanouit, surtout s’il était paniquer... Mais bon Shuhei ne sentait pas si mauvais que ça... Yuuka acquiesça doucement juste avant qu’il s’approche et posa doucement ses lèvres sur le nez de la jeune femme qui sourit de plus belle avant de se laisser embrasser, laissant ses paupières s’affaisser doucement puis se rouvrir quand Shuhei la lâcha, le regardant partir

"A tout de suite..."

Yuuka lui offrit l’un de ses doux sourire éclatant avant de le voir disparaitre de sa vue. Elle soupira doucement, son visage toujours aussi lumineux et après un long moment a rêvasser, la jeune fille regarda un peu partout s’il n’y avait pas un truc a ranger ou a faire...

[Fin]

[Arigato pour ce petit Rp et à quand tu veux, Tu me bloquais pas t’inquiète ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lune, Lune, quand tu nous tiens XD [Pv Shuhei] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lune, Lune, quand tu nous tiens XD [Pv Shuhei]   Lune, Lune, quand tu nous tiens XD [Pv Shuhei] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lune, Lune, quand tu nous tiens XD [Pv Shuhei]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Omoide [Pv Shuhei]
» Shuhei joue les guides.
» Retrouvailles Charnelles ♥ [PV Shuhei]
» "La mort est un ennemi supérieur en ombres." [Shûhei]
» Quand deux mondes se rencontrent... [ PV Izuzu ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokyo 111 :: 1er étage :: Infirmerie-
Sauter vers: