Tokyo 111
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Qui serez vous ? Un vampire fascinant ? Un Lycan inquietant ? Un mutant qui ne sait pas quel sera son destin ? Un humain sans défenses et terrorisé ? Ou bien d'autres choses encore...
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 25 le Jeu 3 Oct - 13:54:25
Absents

Sakiko
, est en vacance, le retour était prévu vers le 16 juillet.


Sujets sans réponses



Derniers sujets
» Recherche de RP...
Rencontre quelque peu... Explosif [Pv Tae] EmptyVen 4 Mar - 13:25:21 par Hikaru

» Recherche quelqu'un pour un petit RP
Rencontre quelque peu... Explosif [Pv Tae] EmptyMar 1 Mar - 8:31:57 par Kei Okata

» Yuuki Kuroibara
Rencontre quelque peu... Explosif [Pv Tae] EmptyMar 22 Fév - 20:59:44 par Yuuki Kuroibara

» Lune Night (en cour)
Rencontre quelque peu... Explosif [Pv Tae] EmptyMar 22 Fév - 15:30:02 par Raku Maeda

» Mais euuhhh....[tae]
Rencontre quelque peu... Explosif [Pv Tae] EmptyLun 14 Fév - 9:31:38 par Tae Tamaka

» Walk in the darkness [PV : Koori Kaibutsu]
Rencontre quelque peu... Explosif [Pv Tae] EmptyLun 7 Fév - 18:41:35 par Rayvan Gray

» Entretien avec un vampire (ou une chasseuse qui sais^^) (pv Suki Misuki)
Rencontre quelque peu... Explosif [Pv Tae] EmptyLun 31 Jan - 16:13:39 par Renji

» Une pause pour l'inspiration
Rencontre quelque peu... Explosif [Pv Tae] EmptyMer 26 Jan - 6:17:44 par Kuon Soma

» Koori...Viens me chercher... [Pv Koori]
Rencontre quelque peu... Explosif [Pv Tae] EmptyMar 25 Jan - 12:13:55 par Koori kaibutsu

» Nouvelle vie pour une succube... [Libre]
Rencontre quelque peu... Explosif [Pv Tae] EmptyMar 25 Jan - 11:38:09 par Kristal Klein

» un cour encore loupé ( pv Kabuto Aptom)
Rencontre quelque peu... Explosif [Pv Tae] EmptyJeu 20 Jan - 17:00:25 par Kuon Soma

» Dormir dehors? mauvaise idée je crois... [pv Mamoru ~ Hentaï]
Rencontre quelque peu... Explosif [Pv Tae] EmptyMer 19 Jan - 15:54:50 par Yukiko Majimichi

» En mal de rp
Rencontre quelque peu... Explosif [Pv Tae] EmptyDim 16 Jan - 21:02:06 par Yukiko Majimichi

» Seul les égoûts semblent être dépourvus de monde [ PV: Haiko Sasaki ]
Rencontre quelque peu... Explosif [Pv Tae] EmptyDim 16 Jan - 10:42:13 par Haiko Sasaki

» avi de recherche au type masculin
Rencontre quelque peu... Explosif [Pv Tae] EmptySam 15 Jan - 21:08:50 par Kuon Soma

» A tous
Rencontre quelque peu... Explosif [Pv Tae] EmptySam 15 Jan - 14:34:56 par Kabuto Aptom

» quelqu’un osera troubler ma solitude? (pv Koori)
Rencontre quelque peu... Explosif [Pv Tae] EmptyVen 14 Jan - 14:45:09 par 1Sword Mustang

» petit break...
Rencontre quelque peu... Explosif [Pv Tae] EmptyMer 12 Jan - 17:24:33 par Ren Usagi

» Nowel c'est bien, mais faut allez loin
Rencontre quelque peu... Explosif [Pv Tae] EmptyMar 11 Jan - 20:57:25 par Yuuka Shizuku

» I'm not a Lady ♥ [Pv Run]
Rencontre quelque peu... Explosif [Pv Tae] EmptyDim 9 Jan - 15:26:57 par Run Usagi

» désolé mais gaby part
Rencontre quelque peu... Explosif [Pv Tae] EmptyDim 9 Jan - 10:31:33 par Yuuka Shizuku

» Départ
Rencontre quelque peu... Explosif [Pv Tae] EmptySam 8 Jan - 21:20:44 par Sachi Mizuki

» une journée qui se déroule part un poing ( pv Takeshi Yamaguchi)[fin]
Rencontre quelque peu... Explosif [Pv Tae] EmptySam 8 Jan - 18:30:43 par Takeshi Yamaguchi

» En mal de rp...
Rencontre quelque peu... Explosif [Pv Tae] EmptyVen 7 Jan - 17:23:16 par Yuki Tsubasa

» Fiche de kana
Rencontre quelque peu... Explosif [Pv Tae] EmptyMar 4 Jan - 14:18:13 par Tae Tamaka

» Le génie de Ray
Rencontre quelque peu... Explosif [Pv Tae] EmptyMar 4 Jan - 6:05:46 par Rayvan Gray

» Petite baignade dans les source chaude [Pv Kana]
Rencontre quelque peu... Explosif [Pv Tae] EmptyLun 3 Jan - 13:54:06 par Yuuka Shizuku

» On a perdu la petite siréne ! Ha non elle est là !
Rencontre quelque peu... Explosif [Pv Tae] EmptyLun 3 Jan - 10:48:41 par Tae Tamaka

» S'entraine [libre]
Rencontre quelque peu... Explosif [Pv Tae] EmptySam 1 Jan - 22:22:49 par Tsukuné Aono

» la rue et a nous [pv hiro]
Rencontre quelque peu... Explosif [Pv Tae] EmptySam 1 Jan - 21:44:24 par Hiro nakamura

» Mūn kan'nō-tekina [Pv Yuki]
Rencontre quelque peu... Explosif [Pv Tae] EmptySam 1 Jan - 20:05:19 par Yuki Tsubasa

» Arima teppei
Rencontre quelque peu... Explosif [Pv Tae] EmptyVen 31 Déc - 14:06:31 par 1Arima Teppei

» SHINUMI: ACCUEILLE TON MAITRE !!!! En cours
Rencontre quelque peu... Explosif [Pv Tae] EmptyVen 31 Déc - 0:57:37 par Yuuka Shizuku

» Partenariat: Eizo-sekai
Rencontre quelque peu... Explosif [Pv Tae] EmptyJeu 30 Déc - 13:59:29 par Yuuka Shizuku

» La première du Duo Chaos [pres' Hayate] {en cours}
Rencontre quelque peu... Explosif [Pv Tae] EmptyJeu 30 Déc - 12:56:14 par Holth Tianshi

» Jeune petit vampire libre pour un ou deux RP.
Rencontre quelque peu... Explosif [Pv Tae] EmptyMer 29 Déc - 10:41:05 par Tsukuné Aono

» BAL D'HALLOWEEN Venez danser et manger des bonbons !
Rencontre quelque peu... Explosif [Pv Tae] EmptyMar 28 Déc - 18:29:46 par Yukiko Majimichi

» Errance sans fin [Pv. Tsukuné]
Rencontre quelque peu... Explosif [Pv Tae] EmptyMar 28 Déc - 13:33:36 par Yuuka Shizuku

» Enfin un peu de sport !
Rencontre quelque peu... Explosif [Pv Tae] EmptyDim 26 Déc - 21:11:27 par Kabuto Aptom

» promenade d'une louve et d'un renard dans la cour(pv Yuki)
Rencontre quelque peu... Explosif [Pv Tae] EmptyDim 26 Déc - 18:38:42 par Mü Hornet

» Audric ...
Rencontre quelque peu... Explosif [Pv Tae] EmptyDim 26 Déc - 16:53:16 par Leila Anderson

» Je t'attendais là, dans les bois, douce mélodie sans nom [Pv Shido]
Rencontre quelque peu... Explosif [Pv Tae] EmptyDim 26 Déc - 16:20:18 par Holth Tianshi

» D'abord Sachi et maintenant Suki =3
Rencontre quelque peu... Explosif [Pv Tae] EmptyDim 26 Déc - 11:19:43 par 1Audric Anderson

» Sous le manteau noir de la nuit les arbres nous soufflent des secret [PV Shido] [Hentai]
Rencontre quelque peu... Explosif [Pv Tae] EmptySam 25 Déc - 18:19:03 par Raku Maeda

» Voila ma fiche.......
Rencontre quelque peu... Explosif [Pv Tae] EmptyVen 24 Déc - 17:24:52 par Holth Tianshi

» ♪♫ Vive le vent, Vive le vent, Vive le vent d'hiver ♪♫ [Libre]
Rencontre quelque peu... Explosif [Pv Tae] EmptyJeu 23 Déc - 13:04:32 par Suki Mizuki

» Une directrice toute fraîche... ou pas X)
Rencontre quelque peu... Explosif [Pv Tae] EmptyMer 22 Déc - 19:48:36 par Kristal Klein

» Qui a une bousole?? [ouvert]
Rencontre quelque peu... Explosif [Pv Tae] EmptyMar 21 Déc - 10:28:41 par Uheara Goku

» une nuit bien mouvementé [Pv Haiko]
Rencontre quelque peu... Explosif [Pv Tae] EmptyLun 20 Déc - 17:13:31 par Haiko Sasaki

» Attention ça glisse !
Rencontre quelque peu... Explosif [Pv Tae] EmptyLun 20 Déc - 15:26:02 par Sachi Mizuki

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Rencontre quelque peu... Explosif [Pv Tae]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mizuki Nakatomi
Élève à 111
Élève à 111
Mizuki Nakatomi


Messages : 28
Surnom : Mizu
Age : 30
Féminin Situation amoureuse : Célibataire
Métier, savoir : foutre le bordel partout
Cancer Coq
Localisation : Quelque part dans l'école
Occupation : semer la zizanie

Feuille de personnage
Particularité:
Relations:

Rencontre quelque peu... Explosif [Pv Tae] Empty
MessageSujet: Rencontre quelque peu... Explosif [Pv Tae]   Rencontre quelque peu... Explosif [Pv Tae] EmptyMar 22 Juin - 13:34:35

Que fais-je donc dans le gymnase ? ben en faite rien... Pour l'instant... je cherchais un moyen d'ennuyer mon monde... Encore... Pourquoi ? mais c'est marrent de semer la zizanie, n'est-ce pas ? En tout cas moi ça m'amuse... Voila comment pense Mizuki, Cette jeune fille de 16 ans passe son temps a semer le chaos ou qu'elle aille et aujourd'hui, c'est le gymnase qui va être son terrain de jeu... du moins c'est ce qu'elle pensait faire. Mais le gymnase était vide, il n'y avait personne... Pourtant il avait des cours non ? Bon ben il suffit de visiter de trouver quoi utiliser pour semer la pagaille. Mais après quelque minute, Mizuki soupira d'ennui... Il n'y avait rien de bien intéressant ici.

- C'est bien ma veine !

Mizuki revint sur ses pas et s'arrêta quelque seconde en voyant quelqu'un entré... Enfin quelqu'un, elle pourrait s'amuser... Doucement elle s'approcha de la personne et s'arrêta quand elle fut a quelques mètres.

- Bonjour...

Mizu souriait mais se sourire tout a fait innocent ne présageais rien de rassurant... du moins quand on savait a quoi elle pensait !
Revenir en haut Aller en bas
Tae Tamaka
Élève à 111
Élève à 111
Tae Tamaka


Messages : 95
Surnom : Tae ou ice tea
Age : 30
Féminin Situation amoureuse : Célibataire
Métier, savoir : enfant de Shido et Raku
Capricorne Coq
Localisation : Sous un arbre mais tu saura pas le quel
Occupation : boire du coca et manger des sucettes

Feuille de personnage
Particularité:
Relations:

Rencontre quelque peu... Explosif [Pv Tae] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre quelque peu... Explosif [Pv Tae]   Rencontre quelque peu... Explosif [Pv Tae] EmptyMar 22 Juin - 14:05:09

Dans le campus, un endroit m'avais particulierement attiré, le gymnase. Je decidais d'ouvrir la porte, je me demandais ce qui se aller se passer une fois a l'interieur du batiment. Toujours avec ma peluche qui resemblé a un ours blanc, je commencais a ouvrir la porte. Je serrai donc mon ours contre moi. Prête a entré j'entendis une voix, de peur je referma vite la porte. J'entendis une voix qui n'était pas très douce, mais qui n'étais pas méchante. Je pris mon courage a deux main et entra. En face de moi se trouvait une fille qui avait environ mon âge, les cheveu d'un bleu très clair qui était attaché. Elle s'aprocha de moi, j'étais impressionné par la jeune fille mais elle ne me fesait pas vraiment peur.

-Bonjour ... me disa t-elle

Je la regardais de haute en bas car je ne sais pas ce qui avait mais une chose n'allais pas trop chez elle. Je m avancais au milieu du gymnase. Je ne savais pourquoi j'avais un mauvais présentiment envers cette jeune fille.

-Salut je suis Tae Tamaka mais apelle moi Tae. Tu ne ma pas l'air d'une fille très simpa a première vu. Tu me fais pensé a une sale peste.

Je restais immobile et j'attendais une réponse à ce que je venais de lui dire.


Dernière édition par Tae Tamaka le Mar 21 Sep - 13:31:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mizuki Nakatomi
Élève à 111
Élève à 111
Mizuki Nakatomi


Messages : 28
Surnom : Mizu
Age : 30
Féminin Situation amoureuse : Célibataire
Métier, savoir : foutre le bordel partout
Cancer Coq
Localisation : Quelque part dans l'école
Occupation : semer la zizanie

Feuille de personnage
Particularité:
Relations:

Rencontre quelque peu... Explosif [Pv Tae] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre quelque peu... Explosif [Pv Tae]   Rencontre quelque peu... Explosif [Pv Tae] EmptyMar 22 Juin - 18:32:01

-Salut je suis Tae Tamaka mais apelle moi Tae.
Tu ne ma pas l'air d'une fille très simpa a première vu. Tu me fais
pensé a une sale peste.


Ce que Tae avait dit avait fait bien rire Mizuki et l'avait vexer aussi... bon c'était vrai que qu'elle était une vrai peste mais elle n'aimais pas qu'on le lui fasse remarquer... alors avec un sourire plus méchant et un regard qui voulait tout dire, mizu lui répondit :

- Moi c'est Mizuki... Mais appelle moi Mizu... Bébé... Tu devrait retournée voir ta maman pour qu'elle te change ta couche !

Mizuki souriait toujours regardant la peluche que la jeune fille devant elle avait entre ses mains... Et si elle le lui piquait , ça pouvait être marrant de la faire chercher après !
Revenir en haut Aller en bas
Tae Tamaka
Élève à 111
Élève à 111
Tae Tamaka


Messages : 95
Surnom : Tae ou ice tea
Age : 30
Féminin Situation amoureuse : Célibataire
Métier, savoir : enfant de Shido et Raku
Capricorne Coq
Localisation : Sous un arbre mais tu saura pas le quel
Occupation : boire du coca et manger des sucettes

Feuille de personnage
Particularité:
Relations:

Rencontre quelque peu... Explosif [Pv Tae] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre quelque peu... Explosif [Pv Tae]   Rencontre quelque peu... Explosif [Pv Tae] EmptyMar 22 Juin - 18:47:28

Elle était planté devant moi avec un regard d'un bleu qui aurai fait fuir beaucoup de personnne mais je resté de marbre. Je serrai mon ours en peluche de plus en plus car je ne savais pas ce qu'elle allait me faire.
Apres lui avoir dit ce que je pensé d'elle son sourire c'était soudain crispé ce qui ne me reconforta pas. Puis mizu me disa:

-Moi c'est Mizuki... Mais apelle moi Mizu... Bébé... Tu devrai retournée voir ta maman pour qu'elle te change ta couche !

C'est hésitation en disait long sur son comportement. Moi un bébé elle ne savais pas a qui elle avait a faire. C'était la première fois que je me retrouvais dans cette situation je ne savais si je devais partir ou l affronté. Je décida donc de voir de quoi elle était capable la petite peste.

-Moi un bébé. Ca se voit que tu est nouvelle car tu ne me connais encore pas trop bien. Malgrès mon apparance de petite gamine fragile je suis bien capable de te battre.

J'étais fière de moi car pour la première fois je ne me laissais pas faire par une de ces filles que l'on disais méchante ou encore diabolique.
Je l'observé droit dans les yeux pour lui montré qu'elle ne me fesait pas peur même si le nounours que je tenais dans les bras se fesait écrasé contre mon ventre. Je restais donc un bon moment a la regardé comme pour la defié.Le climat était glaciale.

-Alors petite peste tu a peur de moi ?! Toute les mêmes, tu parles mais tu agit pas. Sa fait pitié !


Dernière édition par Tae Tamaka le Mar 21 Sep - 13:33:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mizuki Nakatomi
Élève à 111
Élève à 111
Mizuki Nakatomi


Messages : 28
Surnom : Mizu
Age : 30
Féminin Situation amoureuse : Célibataire
Métier, savoir : foutre le bordel partout
Cancer Coq
Localisation : Quelque part dans l'école
Occupation : semer la zizanie

Feuille de personnage
Particularité:
Relations:

Rencontre quelque peu... Explosif [Pv Tae] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre quelque peu... Explosif [Pv Tae]   Rencontre quelque peu... Explosif [Pv Tae] EmptyJeu 24 Juin - 11:55:33

-Moi un bébé. Ca se voit que tu est nouvelle
car tu ne me connais encore pas trop bien. Malgrès mon apparance de
petite gamine fragile je suis bien capable de te battre.


La battre ? Difficile, Mizuki pensait que personne pouvait la battre et encore moins une... enfant. Elle sourit de plus belle devant l'audace de la jeune fille devant elle et éclata de rire quand celle-ci lui dit :

-Alors petite peste tu a peur de moi ?! Toute les mêmes, tu parles mais tu agit pas. Sa fait pitié !

Elle se plia même en deux, des larmes du a son fou rire jaillirent de ses yeux et après un long instant, Mizuki se releva et frotta ses yeux avec ses manche...

"Moi peur d'un fille qui se colle a sa peluche comme un bébé ? Non, jamais..."

Mizuki regarda attentivement cette peluche et son sourire devint diabolique... Ohh et si elle lui piquait ?

"Cette peluche... Tu y tiens n'est-ce pas ? "

Bon c'était pas vraiment un question, elle en connaissait la réponse mais elle le lui demandait... c'était marrant de demander surtout quand on avait une idée derrière la tête...
Revenir en haut Aller en bas
Tae Tamaka
Élève à 111
Élève à 111
Tae Tamaka


Messages : 95
Surnom : Tae ou ice tea
Age : 30
Féminin Situation amoureuse : Célibataire
Métier, savoir : enfant de Shido et Raku
Capricorne Coq
Localisation : Sous un arbre mais tu saura pas le quel
Occupation : boire du coca et manger des sucettes

Feuille de personnage
Particularité:
Relations:

Rencontre quelque peu... Explosif [Pv Tae] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre quelque peu... Explosif [Pv Tae]   Rencontre quelque peu... Explosif [Pv Tae] EmptyJeu 24 Juin - 12:45:01

Je la vit rire, ce n'était pas l"effet recherché mais ce n'étais pas grave.
Puis elle me dit avec un sourire:

-Moi peur d'une fille qui se colle a sa peluche comme un bébé ? Non, jamais...

Je me mit a sourire, car cette fille ne savais pas ce qu'était cette peluche, ce qu'elle reprensentait pour moi. En effet, j'étais une lycant et je ne pouvais me tranformer que les nuit de pleine lune. Or on étais en plein apres midi cela ne m'arrangais pas vraiment. Dans cette peluche se trouvait le seul moyens de combattre cette petite peste. Il n'y avais que moi qui savais que ce n'était pas un ours en peluche.

-Cette peluche... Tu y tien n'est-ce pas ?

Cette peste posait des questions vraiment inutiles. Je me doutais qu'elle avait l intention de me la prendre.

-Oui j'y tien beaucoup et non tu ne me la prendra pas !

J'ouvris donc la peluche sans que la peste ne me voit et en sorti les nombreux couteaux qui y avaient. Je l'ai mit delicatement dans le deriere de ma jupe et lui lanca ma peluche

-Tu la veut tien la voila !
Revenir en haut Aller en bas
Mizuki Nakatomi
Élève à 111
Élève à 111
Mizuki Nakatomi


Messages : 28
Surnom : Mizu
Age : 30
Féminin Situation amoureuse : Célibataire
Métier, savoir : foutre le bordel partout
Cancer Coq
Localisation : Quelque part dans l'école
Occupation : semer la zizanie

Feuille de personnage
Particularité:
Relations:

Rencontre quelque peu... Explosif [Pv Tae] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre quelque peu... Explosif [Pv Tae]   Rencontre quelque peu... Explosif [Pv Tae] EmptyJeu 24 Juin - 20:54:07

-Tu la veut tien la voila !

Elle donnais sa peluche ? c'est qu'elle ne s'intéressait pas vraiment a cette peluche... Mouais c pas marrent si cette gamine ne se met pas a pleurer pour sa peluche ! Voyons ce qu'on pouvait faite pour s'amuser avec elle... Mizuki jeta la peluche a terre comme si ce n'était qu'un vulgaire déchet, toujours en souriant...

- C'est pas très intéressant si tu me l'offre...cette... chose... !

Mizuki voulais voir jusqu'où elle pourrais allez avant que la jeune fille ne réagisse enfin... qu'elle réagisse en pleurant ou en hurlant de colère, peu importait, tant qu'elle réagissait a ces geste... Doucement Mizuki posa son pied sur la peluche, la piétinant doucement... regardant droit dans les yeux la jeune fille devant elle...
Revenir en haut Aller en bas
Tae Tamaka
Élève à 111
Élève à 111
Tae Tamaka


Messages : 95
Surnom : Tae ou ice tea
Age : 30
Féminin Situation amoureuse : Célibataire
Métier, savoir : enfant de Shido et Raku
Capricorne Coq
Localisation : Sous un arbre mais tu saura pas le quel
Occupation : boire du coca et manger des sucettes

Feuille de personnage
Particularité:
Relations:

Rencontre quelque peu... Explosif [Pv Tae] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre quelque peu... Explosif [Pv Tae]   Rencontre quelque peu... Explosif [Pv Tae] EmptyJeu 24 Juin - 21:04:55

Je venais de lui offrir ce que j avais de plus précieu au monde, mais t'en pis je veut montré a cette peste que je suis forte. Elle attend juste que je pleure mais c'est moi qui vait la faire pleuré.

-C'est pas très intéressant si tu me l'offre... cette... chose...!

Commen elle pouvais apellé mon ours preferé cette chose. Mais c'est juste de la provocations pfff.... ca fait vraiment pitié, cela me fesait plus ragé que pleuré. Je la fit l'écrasé sous mon pied mais je resté impassible a se geste qui montré sont caractères.

-Amuse toi t'en que tu veut a l'écrasé je te le donne, prend en soin
même si j'en doute.

Je lui fit un grand sourire, elle n'a pas l'air d apprecié mon humour la petite peste. Je mit ma main derière le dos pres a lui envoyé un couteau en plein coeur mais je me retenu, je ne sais pourquoi d'aillleurs.

-Bon on reste la a savoir la quel pleura on tu veut arreté avant que tu n'est vraiment mal quelque part ?

J'essayé de l impressionné mais je pense que cela ne marcherai pas.


Dernière édition par Tae Tamaka le Mar 21 Sep - 13:37:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mizuki Nakatomi
Élève à 111
Élève à 111
Mizuki Nakatomi


Messages : 28
Surnom : Mizu
Age : 30
Féminin Situation amoureuse : Célibataire
Métier, savoir : foutre le bordel partout
Cancer Coq
Localisation : Quelque part dans l'école
Occupation : semer la zizanie

Feuille de personnage
Particularité:
Relations:

Rencontre quelque peu... Explosif [Pv Tae] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre quelque peu... Explosif [Pv Tae]   Rencontre quelque peu... Explosif [Pv Tae] EmptyJeu 24 Juin - 21:14:32

Continua a marcher sur la pauvre peluche Mizuki souriait toujours... rien de trs spécial, après tout, Mizuki était fière d'être ce qu'elle était...

-Bon on reste la a savoir la quel pleura on tu veut arreté avant que tu n'est vraiment mal quelque part ?

Mal , mais Mizuki n'avait pas peur d'avoir mal, d'ailleurs elle ne fuyait que quand elle voyait qu'elle était réellement en danger... ben oui, elle était pas comme ses parents, eux qui était éternel...

- Comme si tu avait la force de me faire quoi que se soit... Par contre moi je pourrait...

ben quoi ? elle était prétentieuse, elle n'allait pas se gêner non plus... mais par pur précaution, Mizuki alla récupérer l'un de ses couteau de manière a ce que la gamine devant elle ne remarque rien... c'était pas trop dur vu qu'elle les cachait un peu partout sur elle, on ne les remarquer jamais...

- Qu'est-ce qui te fait croire que tu saurait me blesser ?
Revenir en haut Aller en bas
Tae Tamaka
Élève à 111
Élève à 111
Tae Tamaka


Messages : 95
Surnom : Tae ou ice tea
Age : 30
Féminin Situation amoureuse : Célibataire
Métier, savoir : enfant de Shido et Raku
Capricorne Coq
Localisation : Sous un arbre mais tu saura pas le quel
Occupation : boire du coca et manger des sucettes

Feuille de personnage
Particularité:
Relations:

Rencontre quelque peu... Explosif [Pv Tae] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre quelque peu... Explosif [Pv Tae]   Rencontre quelque peu... Explosif [Pv Tae] EmptyJeu 24 Juin - 21:23:17

Toujours impassible a mes avertissement, la petite peste ne bougé pas. Par contre j'avais entendu des certain cliketis quand elle avait écrasé ma peluche. Qu'étais-ce ? Surment les même armes que moi mais savoir combien elle en avais et ou elle les caché. Tout cela m'étais égale je décidais d attaqué la première. Puis elle me dit d'un ton assez bizarre.

-Comme si tu avais la force de me faire quoi que se soit... Par contre moi je pourrait...

Elle ne finit pas sa phrase ce qui me laisse paraitre qu'elle preparait quelque chose. Mais quoi... ? je ne savais encor pas mais cela ne me parraisait pas très bon pour moi. Puis elle ajouta:

-Qu'est ce qui te fait croire que tu saurai me blesser?

Elle était prétencieuse mais je l'avais été avant elle. Je lui jeta donc un couteau qui l'atteignit au bras. Cela la frolla et lui laissa paraitre un leger flot de sang. Rien de méchant

-Alors tu as mal ? T'inquiète j ai fait expres de visé a coté. *lui fit un sourir qui laissa paraitre sa fièreté.
Revenir en haut Aller en bas
Mizuki Nakatomi
Élève à 111
Élève à 111
Mizuki Nakatomi


Messages : 28
Surnom : Mizu
Age : 30
Féminin Situation amoureuse : Célibataire
Métier, savoir : foutre le bordel partout
Cancer Coq
Localisation : Quelque part dans l'école
Occupation : semer la zizanie

Feuille de personnage
Particularité:
Relations:

Rencontre quelque peu... Explosif [Pv Tae] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre quelque peu... Explosif [Pv Tae]   Rencontre quelque peu... Explosif [Pv Tae] EmptyJeu 24 Juin - 21:39:10

Mizuki avait vu le couteau s'élancer vers elle mais elle n'avait pas bouger, au contraire et quand elle sentit une petite douleur venant de son bras, elle tourna la tête vers celui-ci voyant la blessure. Son sourire s'intensifia... Alors elle ne pleurerait pas ? bon ben c'est pas grave, c'est pas plus mal ainsi...

-Alors tu as mal ? T'inquiète j ai fait expres de visé a coté.

Mizuki se mis a sourire de plus belle avant d'avancer d'un pas toujours avec cet air prétentieux sur le visage...

-Dit plutôt que tu sait pas visé...

Après un nouveau sourire, Mizu saute sur la gamine et la mordit au niveau de l'épaule, serrant les dent au point que les vêtement de Tae se tache de sang... Elle grognait même... Non c'était par amusement, elle se saisis de son couteau et blessa la jeune enfant, la ou elle avait pu la toucher... ben quoi , elle aussi savait jouer du couteau. elle recula et se mit en garde tout en disant :

- Et toi ? ça fait mal ? pour ma part je ne sent rien !
Revenir en haut Aller en bas
Tae Tamaka
Élève à 111
Élève à 111
Tae Tamaka


Messages : 95
Surnom : Tae ou ice tea
Age : 30
Féminin Situation amoureuse : Célibataire
Métier, savoir : enfant de Shido et Raku
Capricorne Coq
Localisation : Sous un arbre mais tu saura pas le quel
Occupation : boire du coca et manger des sucettes

Feuille de personnage
Particularité:
Relations:

Rencontre quelque peu... Explosif [Pv Tae] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre quelque peu... Explosif [Pv Tae]   Rencontre quelque peu... Explosif [Pv Tae] EmptyVen 25 Juin - 11:13:54

Elle s'avanca de plus belle vers moi, j'étais sur qu'elle allais me faire mal mais je ne bougea pas. Pourquoi j'aurai bougé, je n'avais pas peur.

-Dis plutôt que tu sait pas visé...

Elle sa lanca sur moi et me mordit l'épaule. Je senti rien mais je fesais genre que cela fesait mal.Le sang coulait mais j'avais l habitude qui coule.
Je grogna pour lui montré que cela fesait mal mais je fesais semblant.

-Et toi? Sa fait mal? Pour ma part je ne sens rien !

Je me mit a hurlé, hihi j'étais une bonne comedienne. C'st a ce moment la que je remercié ma maman de m'avoir fait prendre des cours de thêatre. Je me mit a genou et pleurait a chaude larme, enfin c'est ce que je voulais faire croire.

- AAAAAAAAAAAH mamaaaaaaaaaaaaan *se mit a pleuré encor plus*
Sa fait mal sale peste.

J'attendis quelle s'aproche de moi pour lancé mon offensive, elle allais me faire payé ces petites blessures assez superficielles.
Revenir en haut Aller en bas
Mizuki Nakatomi
Élève à 111
Élève à 111
Mizuki Nakatomi


Messages : 28
Surnom : Mizu
Age : 30
Féminin Situation amoureuse : Célibataire
Métier, savoir : foutre le bordel partout
Cancer Coq
Localisation : Quelque part dans l'école
Occupation : semer la zizanie

Feuille de personnage
Particularité:
Relations:

Rencontre quelque peu... Explosif [Pv Tae] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre quelque peu... Explosif [Pv Tae]   Rencontre quelque peu... Explosif [Pv Tae] EmptyMar 29 Juin - 14:16:37

- AAAAAAAAAAAH mamaaaaaaaaaaaaan *se mit a pleuré encor plus*
Sa fait mal sale peste.

Mizuki la regarda et fronça les sourcil... Non mais elle la prenait pour une conne ? On apprend pas au vieux singe a faire la grimace ! ça se voyais comme le nez en plein milieu du visage que c'était que de la comédie...

- Tu crois vraiment que je vais gober ça ?

Mizu sortit un deuxième couteau et resta sur ses garde... Elle ne savais pas encore ce qu'était cette peste alors il était préférable de se méfier.. Elle vais surement des pouvoirs ! Mizuki elle en avait mais dans les circonstance actuelle, Il n'était pas possible de les utiliser sans être en état de faiblesse devant la gamine devant elle.

- Allons bon, tu va pleurer ainsi toute la journée ? Un vrai bébé y a pas a dire !
Revenir en haut Aller en bas
Tae Tamaka
Élève à 111
Élève à 111
Tae Tamaka


Messages : 95
Surnom : Tae ou ice tea
Age : 30
Féminin Situation amoureuse : Célibataire
Métier, savoir : enfant de Shido et Raku
Capricorne Coq
Localisation : Sous un arbre mais tu saura pas le quel
Occupation : boire du coca et manger des sucettes

Feuille de personnage
Particularité:
Relations:

Rencontre quelque peu... Explosif [Pv Tae] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre quelque peu... Explosif [Pv Tae]   Rencontre quelque peu... Explosif [Pv Tae] EmptyJeu 1 Juil - 17:39:54

-Tu crois vraiment que je vais gober ca ?

Elle sortit un deuxième couteau. Je devais me mefier car je ne savais pas que quoi elle avait l'air quand elle passer en mode 'combat'.
J'étais sur mes garde et la regardais avec un air méfiant.

-Allons bon, tu va pleurer ainsi toute la journé? Un vrai bébé y a pas à dire!

Je me relevais avec une envi de meurtre. Me traité de bébé, non mais pour qui elle se prend elle. Je me releva puis la devisagea. Je sorti des couteaux et me tena sur mes garde et j'attaqua. J'essaya de la touché en vain, elle était rapide mais pas assez doué.

-Mouhaha tu est nul!
Revenir en haut Aller en bas
Mizuki Nakatomi
Élève à 111
Élève à 111
Mizuki Nakatomi


Messages : 28
Surnom : Mizu
Age : 30
Féminin Situation amoureuse : Célibataire
Métier, savoir : foutre le bordel partout
Cancer Coq
Localisation : Quelque part dans l'école
Occupation : semer la zizanie

Feuille de personnage
Particularité:
Relations:

Rencontre quelque peu... Explosif [Pv Tae] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre quelque peu... Explosif [Pv Tae]   Rencontre quelque peu... Explosif [Pv Tae] EmptyJeu 29 Juil - 10:44:09

Ce regard qu'elle lança a Mizuki la fit bien rire, cette fille courrait directement la ou elle voulait, elle n'avait même pas besoin d'utiliser ses pouvoir... Puis elle se releva doucement et attaqua, encore et encore. Mizuki rigolait en esquivant les couteau, la laissant se fatiguer un peu... ben quoi ? elle était la pour s'amuser, elle allait pas la mettre K.O de suite non plus puis Mizu fut blesser, d'un geste rapide, Mizu repoussa la gamine et sourit de plus belle regardant sa cuisse lacéré et dégoulinant...

-Mouhaha tu est nul!

Mizuki rigola sadiquement son regard de peste encore pire qu'avant... Cette fille allait vraiment le regretter... Mizuki sortit un second couteau et s'élança vers la petite, toujours avec le même regard. c'était décider, elle allait en faire de la charpie... Non elle ne la tuerait pas, elle l'amocherait seulement...

"Si moi je suis nul alors toi faut même pas se demander, t'est plus que désespérent... bébé..."
Revenir en haut Aller en bas
Tae Tamaka
Élève à 111
Élève à 111
Tae Tamaka


Messages : 95
Surnom : Tae ou ice tea
Age : 30
Féminin Situation amoureuse : Célibataire
Métier, savoir : enfant de Shido et Raku
Capricorne Coq
Localisation : Sous un arbre mais tu saura pas le quel
Occupation : boire du coca et manger des sucettes

Feuille de personnage
Particularité:
Relations:

Rencontre quelque peu... Explosif [Pv Tae] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre quelque peu... Explosif [Pv Tae]   Rencontre quelque peu... Explosif [Pv Tae] EmptyVen 6 Aoû - 18:35:57

J'avais beau avoir des parents lycans et doué pr le combat je ne tenais pas d'eux sur se coup la. Je me ssuis meme demandé si je n'étais pas adopté. J'envoya des couteaux a Mizuki mais elle les esquiva toute, cela me mina le moral et je me fatigué vite.Au fond de moi j'aurai voulu être plus vieille pour utiliser mes pouvoirs. Si je perd je ferai honte à mes parents.

"Si moi je suis nul alors toi faut même pas se demander, t'est plus que désespérent... bébé..."

Voila que miss Mizu la 'pétasse' avait marqué un point, si elle était un bébé ba moi sa se voyais. J'étais pire qu'un bébé.

-Bon je suis pas au top de ma forme mais je verrai tout pour te battre, *soufle*. Mais laisse moi souffler un peu s'il te plait.

Je me posa contre un mur et souffla lentement, sans faire attention a Mizu.
Revenir en haut Aller en bas
Mizuki Nakatomi
Élève à 111
Élève à 111
Mizuki Nakatomi


Messages : 28
Surnom : Mizu
Age : 30
Féminin Situation amoureuse : Célibataire
Métier, savoir : foutre le bordel partout
Cancer Coq
Localisation : Quelque part dans l'école
Occupation : semer la zizanie

Feuille de personnage
Particularité:
Relations:

Rencontre quelque peu... Explosif [Pv Tae] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre quelque peu... Explosif [Pv Tae]   Rencontre quelque peu... Explosif [Pv Tae] EmptyMar 10 Aoû - 11:06:41

-Bon je suis pas au top de ma forme mais je verrai tout pour te battre, *soufle*. Mais laisse moi souffler un peu s'il te plait.

Mizuki était satisfaite. cette fille semblait déjà fatigué, Quel malheur, le bébé a sa maman a besoin des jupons de celle ci. Doucement Mizuki rangea ses affaire et sourit de plus belle, toujours sadiquement

"Déjà ?! Et bien t'en vaux pas la peine, j'préfère aller jouer avec quelqu'un d'autre..."

Doucement Mizuki se retourna et commença à marcher vers la sortit d'un pas lent, fier et victorieux
Revenir en haut Aller en bas
Tae Tamaka
Élève à 111
Élève à 111
Tae Tamaka


Messages : 95
Surnom : Tae ou ice tea
Age : 30
Féminin Situation amoureuse : Célibataire
Métier, savoir : enfant de Shido et Raku
Capricorne Coq
Localisation : Sous un arbre mais tu saura pas le quel
Occupation : boire du coca et manger des sucettes

Feuille de personnage
Particularité:
Relations:

Rencontre quelque peu... Explosif [Pv Tae] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre quelque peu... Explosif [Pv Tae]   Rencontre quelque peu... Explosif [Pv Tae] EmptyMar 7 Sep - 16:42:02

J'étais toujours appuyer contre le mur a faire semblant de souffler, bon oki je fesais par vraiment semblant car la petite peste était très resistante. Je ne pouvais me transformé en lycan car on été en plein milieu de la journé. Ralala j aurai bien preferé faire un combat de nuit mais je ne sais pas de quoi mon aversaire est capable. Elle est assez forte comme fille je doit bien l avoué.

"Déjà ?! Et bien t'en vaux pas la peine, j'préfère aller jouer avec quelqu'un d'autre..."

Ah alors elle preferé allez joué avec quelqu'un d autre mais je suis tenasse.

-Bien fait ce que tu veut mais moi je veut encore m amusé avec toi.

Je lui foncer dessus a grande vitesse et lui lanca un couteau en plein ds le dos. Grave erreur que de ranger ces 'affaires'.

-Tu veut faire mumuse ou pas car moi je n'ai pas encore dit mon dernier mots !
Revenir en haut Aller en bas
Mizuki Nakatomi
Élève à 111
Élève à 111
Mizuki Nakatomi


Messages : 28
Surnom : Mizu
Age : 30
Féminin Situation amoureuse : Célibataire
Métier, savoir : foutre le bordel partout
Cancer Coq
Localisation : Quelque part dans l'école
Occupation : semer la zizanie

Feuille de personnage
Particularité:
Relations:

Rencontre quelque peu... Explosif [Pv Tae] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre quelque peu... Explosif [Pv Tae]   Rencontre quelque peu... Explosif [Pv Tae] EmptyJeu 9 Sep - 8:52:03

-Bien fait ce que tu veut mais moi je veut encore m amusé avec toi.

Mizuki se retourna, réalisant que le bébé fonçait dessus, elle tenta d'esquiver le coup mais manque de bol, le couteau vint a se loger dans ses côtes mais heureusement, pas assez pour la tuer. Oh la peste, ça faisait un mal de chien. Doucement elle attrapa l'un de ses propre couteau et l'enfonça dans la clavicule de la jeune fille, respirant assez difficilement à cause de la douleur.

-Tu veut faire mumuse ou pas car moi je n'ai pas encore dit mon dernier mots !

Bien sur qu'elle voulait encore faire mumuse... Elle voulait la tuer cette gamine, a cause d'elle, elle allait avoir une cicatrice sur ses côtes alors forcément...

"T'en fait pas bébé, j'ai pas dit mon dernier mot non plus..."

Un sourire malveillant vint à ornée le visage de Mizu et d'un geste rapide et précis, elle sortit un autre couteau qu'elle essaya de planté dans le flanc de la jeune fille devant elle.
Revenir en haut Aller en bas
Tae Tamaka
Élève à 111
Élève à 111
Tae Tamaka


Messages : 95
Surnom : Tae ou ice tea
Age : 30
Féminin Situation amoureuse : Célibataire
Métier, savoir : enfant de Shido et Raku
Capricorne Coq
Localisation : Sous un arbre mais tu saura pas le quel
Occupation : boire du coca et manger des sucettes

Feuille de personnage
Particularité:
Relations:

Rencontre quelque peu... Explosif [Pv Tae] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre quelque peu... Explosif [Pv Tae]   Rencontre quelque peu... Explosif [Pv Tae] EmptyJeu 9 Sep - 17:31:00

La peste se retourna et d'un geste precis sortit des couteaux qu'elle essaya de me planté dans le flant. Mais j'étais rapide, j'imita batman avec sa combinaison verte en fesant une serie de pirouette pour exquivé les couteaux.

"T'en fait pas bébé, j'ai pas dit mon dernier mot non plus..."

Le bébé comme elle dit la petite peste n'est pas un lycan comme moi, biensur je ne pouvais pas me transformé car je tien beaucoup a mes vetements. Je m accrocha sur un tapis et lanca quelques couteaux, qu'elle évita tous.

-Bon la peste, on continu ou tu abandonne ?

Je commenca a foncé sur Mizu pour la mordre mais quelque chose m en empècha. . .
Revenir en haut Aller en bas
Mizuki Nakatomi
Élève à 111
Élève à 111
Mizuki Nakatomi


Messages : 28
Surnom : Mizu
Age : 30
Féminin Situation amoureuse : Célibataire
Métier, savoir : foutre le bordel partout
Cancer Coq
Localisation : Quelque part dans l'école
Occupation : semer la zizanie

Feuille de personnage
Particularité:
Relations:

Rencontre quelque peu... Explosif [Pv Tae] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre quelque peu... Explosif [Pv Tae]   Rencontre quelque peu... Explosif [Pv Tae] EmptyMer 22 Sep - 20:01:33

La gamine lança quelque un de ses couteau que Mizu n'eut aucun mal à éviter.

-Bon la peste, on continu ou tu abandonne ?

Mizuki se mis a rire d'un rire cristallin et moqueur. pas question d'abandonner !

"C'est toi qui devrait abandonner..."

Cette idiote fonça sur Mizuki et doucement elle soupira avant de se concentrer sur elle et de murmurer à son esprit de s'arrêter. ce qui fut rapide au grand étonnement de la Hime. Doucement elle s'approcha, sortit l'un de ses couteau en souriant sadiquement et se prépara à l'enfoncer gentiment la ou ça l'amuserait.
Revenir en haut Aller en bas
Tae Tamaka
Élève à 111
Élève à 111
Tae Tamaka


Messages : 95
Surnom : Tae ou ice tea
Age : 30
Féminin Situation amoureuse : Célibataire
Métier, savoir : enfant de Shido et Raku
Capricorne Coq
Localisation : Sous un arbre mais tu saura pas le quel
Occupation : boire du coca et manger des sucettes

Feuille de personnage
Particularité:
Relations:

Rencontre quelque peu... Explosif [Pv Tae] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre quelque peu... Explosif [Pv Tae]   Rencontre quelque peu... Explosif [Pv Tae] EmptyJeu 23 Sep - 13:37:03

Mizuki se mit a rire, son rire était diabolique. Des frissons me parcouru tout le corps.

-C'est toi qui devrait abandonner...

Alors comme sa c'est moi qui devrai abandonné, ba elle se mettait le doigt dans l'oeil la peste. Mais j'étais a cour d idée et ne n'était pas le moment je ne savais pas quoi faire, deplus je ne possedait plus de couteaux et ma peluche preferé été en morceau. Voila ou mené la provocation, a perdre les choses que l'on prefère le plus et rien gagné.

-Finalement si on laissé tombé notre petite guguerre ! Moi j'en ai marre de me battre contre une petite peste comme toi.
Revenir en haut Aller en bas
Mizuki Nakatomi
Élève à 111
Élève à 111
Mizuki Nakatomi


Messages : 28
Surnom : Mizu
Age : 30
Féminin Situation amoureuse : Célibataire
Métier, savoir : foutre le bordel partout
Cancer Coq
Localisation : Quelque part dans l'école
Occupation : semer la zizanie

Feuille de personnage
Particularité:
Relations:

Rencontre quelque peu... Explosif [Pv Tae] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre quelque peu... Explosif [Pv Tae]   Rencontre quelque peu... Explosif [Pv Tae] EmptyMer 29 Sep - 11:31:07

-Finalement si on laissé tombé notre petite guguerre ! Moi j'en ai marre de me battre contre une petite peste comme toi.

Un sourire se dessina sur le visage de la peste, un sourit satisfait. Bon elle sentait qu'elle s'épuisait elle même, blesser un peu partout, elle ne savait même pas si elle arriverait à aller jusqu'à l'infirmerie mais qu'importe, elle avait Gagner !

"Tu abandonne ?"
Revenir en haut Aller en bas
Tae Tamaka
Élève à 111
Élève à 111
Tae Tamaka


Messages : 95
Surnom : Tae ou ice tea
Age : 30
Féminin Situation amoureuse : Célibataire
Métier, savoir : enfant de Shido et Raku
Capricorne Coq
Localisation : Sous un arbre mais tu saura pas le quel
Occupation : boire du coca et manger des sucettes

Feuille de personnage
Particularité:
Relations:

Rencontre quelque peu... Explosif [Pv Tae] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre quelque peu... Explosif [Pv Tae]   Rencontre quelque peu... Explosif [Pv Tae] EmptyJeu 30 Sep - 18:48:30

Un sourir se dessina sur le visage de la petite peste, je l'avai laissé gagné mais on été mal en point tout les deux.Le gymnase était mal en point aussi, on allais se faire disputé sévere.

"Tu abandonne ?"

-Oui j'abandonne on est mal en point toutes les deux et pour moi personne a gagné maintenant on va a l infirmerie notre guguerre a assez duré. Jespere que l infirmiere pourra nous soigné et je te jure que je me vengerai !
Revenir en haut Aller en bas
Mizuki Nakatomi
Élève à 111
Élève à 111
Mizuki Nakatomi


Messages : 28
Surnom : Mizu
Age : 30
Féminin Situation amoureuse : Célibataire
Métier, savoir : foutre le bordel partout
Cancer Coq
Localisation : Quelque part dans l'école
Occupation : semer la zizanie

Feuille de personnage
Particularité:
Relations:

Rencontre quelque peu... Explosif [Pv Tae] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre quelque peu... Explosif [Pv Tae]   Rencontre quelque peu... Explosif [Pv Tae] EmptyMer 6 Oct - 12:15:23

-Oui j'abandonne on est mal en point toutes les deux et pour moi personne a gagné maintenant on va a l infirmerie notre guguerre a assez duré. Jespere que l infirmiere pourra nous soigné et je te jure que je me vengerai !

Alors elle aussi atteignait ses limites... Quel joie... enfin elle pouvait encore se battre, cela ne l'embêtait pas du tout... Mizu continuait a sourire mais son sourire fut plus tendre, moins... peste. Se venger... si elle est morte, elle ne pourra pas se venger...

"Très bien... Allons-y. mais pour te venger... tu n'y arrivera jamais... je suis plus forte que toi !"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre quelque peu... Explosif [Pv Tae] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre quelque peu... Explosif [Pv Tae]   Rencontre quelque peu... Explosif [Pv Tae] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre quelque peu... Explosif [Pv Tae]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Venu pour quelque recherche pour un nouveau papier pour son journal [pv tsukuné ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokyo 111 :: Campus :: Gymnase-
Sauter vers: