Tokyo 111
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Qui serez vous ? Un vampire fascinant ? Un Lycan inquietant ? Un mutant qui ne sait pas quel sera son destin ? Un humain sans défenses et terrorisé ? Ou bien d'autres choses encore...
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 25 le Jeu 3 Oct - 13:54:25
Absents

Sakiko
, est en vacance, le retour était prévu vers le 16 juillet.


Sujets sans réponses



Derniers sujets
» Recherche de RP...
Rencontre quelque peu... Explosif [Pv Tae] - Page 2 EmptyVen 4 Mar - 13:25:21 par Hikaru

» Recherche quelqu'un pour un petit RP
Rencontre quelque peu... Explosif [Pv Tae] - Page 2 EmptyMar 1 Mar - 8:31:57 par Kei Okata

» Yuuki Kuroibara
Rencontre quelque peu... Explosif [Pv Tae] - Page 2 EmptyMar 22 Fév - 20:59:44 par Yuuki Kuroibara

» Lune Night (en cour)
Rencontre quelque peu... Explosif [Pv Tae] - Page 2 EmptyMar 22 Fév - 15:30:02 par Raku Maeda

» Mais euuhhh....[tae]
Rencontre quelque peu... Explosif [Pv Tae] - Page 2 EmptyLun 14 Fév - 9:31:38 par Tae Tamaka

» Walk in the darkness [PV : Koori Kaibutsu]
Rencontre quelque peu... Explosif [Pv Tae] - Page 2 EmptyLun 7 Fév - 18:41:35 par Rayvan Gray

» Entretien avec un vampire (ou une chasseuse qui sais^^) (pv Suki Misuki)
Rencontre quelque peu... Explosif [Pv Tae] - Page 2 EmptyLun 31 Jan - 16:13:39 par Renji

» Une pause pour l'inspiration
Rencontre quelque peu... Explosif [Pv Tae] - Page 2 EmptyMer 26 Jan - 6:17:44 par Kuon Soma

» Koori...Viens me chercher... [Pv Koori]
Rencontre quelque peu... Explosif [Pv Tae] - Page 2 EmptyMar 25 Jan - 12:13:55 par Koori kaibutsu

» Nouvelle vie pour une succube... [Libre]
Rencontre quelque peu... Explosif [Pv Tae] - Page 2 EmptyMar 25 Jan - 11:38:09 par Kristal Klein

» un cour encore loupé ( pv Kabuto Aptom)
Rencontre quelque peu... Explosif [Pv Tae] - Page 2 EmptyJeu 20 Jan - 17:00:25 par Kuon Soma

» Dormir dehors? mauvaise idée je crois... [pv Mamoru ~ Hentaï]
Rencontre quelque peu... Explosif [Pv Tae] - Page 2 EmptyMer 19 Jan - 15:54:50 par Yukiko Majimichi

» En mal de rp
Rencontre quelque peu... Explosif [Pv Tae] - Page 2 EmptyDim 16 Jan - 21:02:06 par Yukiko Majimichi

» Seul les égoûts semblent être dépourvus de monde [ PV: Haiko Sasaki ]
Rencontre quelque peu... Explosif [Pv Tae] - Page 2 EmptyDim 16 Jan - 10:42:13 par Haiko Sasaki

» avi de recherche au type masculin
Rencontre quelque peu... Explosif [Pv Tae] - Page 2 EmptySam 15 Jan - 21:08:50 par Kuon Soma

» A tous
Rencontre quelque peu... Explosif [Pv Tae] - Page 2 EmptySam 15 Jan - 14:34:56 par Kabuto Aptom

» quelqu’un osera troubler ma solitude? (pv Koori)
Rencontre quelque peu... Explosif [Pv Tae] - Page 2 EmptyVen 14 Jan - 14:45:09 par 1Sword Mustang

» petit break...
Rencontre quelque peu... Explosif [Pv Tae] - Page 2 EmptyMer 12 Jan - 17:24:33 par Ren Usagi

» Nowel c'est bien, mais faut allez loin
Rencontre quelque peu... Explosif [Pv Tae] - Page 2 EmptyMar 11 Jan - 20:57:25 par Yuuka Shizuku

» I'm not a Lady ♥ [Pv Run]
Rencontre quelque peu... Explosif [Pv Tae] - Page 2 EmptyDim 9 Jan - 15:26:57 par Run Usagi

» désolé mais gaby part
Rencontre quelque peu... Explosif [Pv Tae] - Page 2 EmptyDim 9 Jan - 10:31:33 par Yuuka Shizuku

» Départ
Rencontre quelque peu... Explosif [Pv Tae] - Page 2 EmptySam 8 Jan - 21:20:44 par Sachi Mizuki

» une journée qui se déroule part un poing ( pv Takeshi Yamaguchi)[fin]
Rencontre quelque peu... Explosif [Pv Tae] - Page 2 EmptySam 8 Jan - 18:30:43 par Takeshi Yamaguchi

» En mal de rp...
Rencontre quelque peu... Explosif [Pv Tae] - Page 2 EmptyVen 7 Jan - 17:23:16 par Yuki Tsubasa

» Fiche de kana
Rencontre quelque peu... Explosif [Pv Tae] - Page 2 EmptyMar 4 Jan - 14:18:13 par Tae Tamaka

» Le génie de Ray
Rencontre quelque peu... Explosif [Pv Tae] - Page 2 EmptyMar 4 Jan - 6:05:46 par Rayvan Gray

» Petite baignade dans les source chaude [Pv Kana]
Rencontre quelque peu... Explosif [Pv Tae] - Page 2 EmptyLun 3 Jan - 13:54:06 par Yuuka Shizuku

» On a perdu la petite siréne ! Ha non elle est là !
Rencontre quelque peu... Explosif [Pv Tae] - Page 2 EmptyLun 3 Jan - 10:48:41 par Tae Tamaka

» S'entraine [libre]
Rencontre quelque peu... Explosif [Pv Tae] - Page 2 EmptySam 1 Jan - 22:22:49 par Tsukuné Aono

» la rue et a nous [pv hiro]
Rencontre quelque peu... Explosif [Pv Tae] - Page 2 EmptySam 1 Jan - 21:44:24 par Hiro nakamura

» Mūn kan'nō-tekina [Pv Yuki]
Rencontre quelque peu... Explosif [Pv Tae] - Page 2 EmptySam 1 Jan - 20:05:19 par Yuki Tsubasa

» Arima teppei
Rencontre quelque peu... Explosif [Pv Tae] - Page 2 EmptyVen 31 Déc - 14:06:31 par 1Arima Teppei

» SHINUMI: ACCUEILLE TON MAITRE !!!! En cours
Rencontre quelque peu... Explosif [Pv Tae] - Page 2 EmptyVen 31 Déc - 0:57:37 par Yuuka Shizuku

» Partenariat: Eizo-sekai
Rencontre quelque peu... Explosif [Pv Tae] - Page 2 EmptyJeu 30 Déc - 13:59:29 par Yuuka Shizuku

» La première du Duo Chaos [pres' Hayate] {en cours}
Rencontre quelque peu... Explosif [Pv Tae] - Page 2 EmptyJeu 30 Déc - 12:56:14 par Holth Tianshi

» Jeune petit vampire libre pour un ou deux RP.
Rencontre quelque peu... Explosif [Pv Tae] - Page 2 EmptyMer 29 Déc - 10:41:05 par Tsukuné Aono

» BAL D'HALLOWEEN Venez danser et manger des bonbons !
Rencontre quelque peu... Explosif [Pv Tae] - Page 2 EmptyMar 28 Déc - 18:29:46 par Yukiko Majimichi

» Errance sans fin [Pv. Tsukuné]
Rencontre quelque peu... Explosif [Pv Tae] - Page 2 EmptyMar 28 Déc - 13:33:36 par Yuuka Shizuku

» Enfin un peu de sport !
Rencontre quelque peu... Explosif [Pv Tae] - Page 2 EmptyDim 26 Déc - 21:11:27 par Kabuto Aptom

» promenade d'une louve et d'un renard dans la cour(pv Yuki)
Rencontre quelque peu... Explosif [Pv Tae] - Page 2 EmptyDim 26 Déc - 18:38:42 par Mü Hornet

» Audric ...
Rencontre quelque peu... Explosif [Pv Tae] - Page 2 EmptyDim 26 Déc - 16:53:16 par Leila Anderson

» Je t'attendais là, dans les bois, douce mélodie sans nom [Pv Shido]
Rencontre quelque peu... Explosif [Pv Tae] - Page 2 EmptyDim 26 Déc - 16:20:18 par Holth Tianshi

» D'abord Sachi et maintenant Suki =3
Rencontre quelque peu... Explosif [Pv Tae] - Page 2 EmptyDim 26 Déc - 11:19:43 par 1Audric Anderson

» Sous le manteau noir de la nuit les arbres nous soufflent des secret [PV Shido] [Hentai]
Rencontre quelque peu... Explosif [Pv Tae] - Page 2 EmptySam 25 Déc - 18:19:03 par Raku Maeda

» Voila ma fiche.......
Rencontre quelque peu... Explosif [Pv Tae] - Page 2 EmptyVen 24 Déc - 17:24:52 par Holth Tianshi

» ♪♫ Vive le vent, Vive le vent, Vive le vent d'hiver ♪♫ [Libre]
Rencontre quelque peu... Explosif [Pv Tae] - Page 2 EmptyJeu 23 Déc - 13:04:32 par Suki Mizuki

» Une directrice toute fraîche... ou pas X)
Rencontre quelque peu... Explosif [Pv Tae] - Page 2 EmptyMer 22 Déc - 19:48:36 par Kristal Klein

» Qui a une bousole?? [ouvert]
Rencontre quelque peu... Explosif [Pv Tae] - Page 2 EmptyMar 21 Déc - 10:28:41 par Uheara Goku

» une nuit bien mouvementé [Pv Haiko]
Rencontre quelque peu... Explosif [Pv Tae] - Page 2 EmptyLun 20 Déc - 17:13:31 par Haiko Sasaki

» Attention ça glisse !
Rencontre quelque peu... Explosif [Pv Tae] - Page 2 EmptyLun 20 Déc - 15:26:02 par Sachi Mizuki

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Rencontre quelque peu... Explosif [Pv Tae]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mizuki Nakatomi
Élève à 111
Élève à 111



Messages : 28

Feuille de personnage
Particularité:
Relations:

Rencontre quelque peu... Explosif [Pv Tae] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre quelque peu... Explosif [Pv Tae]   Rencontre quelque peu... Explosif [Pv Tae] - Page 2 EmptyMer 6 Oct - 12:15:23

-Oui j'abandonne on est mal en point toutes les deux et pour moi personne a gagné maintenant on va a l infirmerie notre guguerre a assez duré. Jespere que l infirmiere pourra nous soigné et je te jure que je me vengerai !

Alors elle aussi atteignait ses limites... Quel joie... enfin elle pouvait encore se battre, cela ne l'embêtait pas du tout... Mizu continuait a sourire mais son sourire fut plus tendre, moins... peste. Se venger... si elle est morte, elle ne pourra pas se venger...

"Très bien... Allons-y. mais pour te venger... tu n'y arrivera jamais... je suis plus forte que toi !"
Revenir en haut Aller en bas
Tae Tamaka
Élève à 111
Élève à 111
Tae Tamaka


Messages : 95
Surnom : Tae ou ice tea
Age : 30
Féminin Situation amoureuse : Célibataire
Métier, savoir : enfant de Shido et Raku
Capricorne Coq
Localisation : Sous un arbre mais tu saura pas le quel
Occupation : boire du coca et manger des sucettes

Feuille de personnage
Particularité:
Relations:

Rencontre quelque peu... Explosif [Pv Tae] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre quelque peu... Explosif [Pv Tae]   Rencontre quelque peu... Explosif [Pv Tae] - Page 2 EmptyVen 8 Oct - 7:15:12

Sur le visage de Mizuki je pouvais observer son sourire, je me demander ce qu'elle avait encore derière la tete cela. J'espere que notre combat lui aura servi de leçons. Je l aida a se déplacer, elle s appuyait sur moi. On prenait la porte pour sortir du gymnase.

-"Très bien... Allons-y. mais pour te venger... tu n'y arrivera jamais... je suis plus forte que toi !"

Cette phrase ne m'avait pas plus, moi ne pas arriver a me venger qu'elle ironie, la petite peste ce croyait toujours la plus forte et cela m'exasperé fortement.

-Vu que tu est plus forte que moi,ba débrouille toi pour marché !

Je poussa Mizuki et décidai d'aller seule a l'infirmerie.



[FIN]
Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre quelque peu... Explosif [Pv Tae]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Venu pour quelque recherche pour un nouveau papier pour son journal [pv tsukuné ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokyo 111 :: Campus :: Gymnase-
Sauter vers: