Tokyo 111
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Qui serez vous ? Un vampire fascinant ? Un Lycan inquietant ? Un mutant qui ne sait pas quel sera son destin ? Un humain sans défenses et terrorisé ? Ou bien d'autres choses encore...
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 25 le Jeu 3 Oct - 13:54:25
Absents

Sakiko
, est en vacance, le retour était prévu vers le 16 juillet.


Sujets sans réponses



Derniers sujets
» Recherche de RP...
Le réveil du Vampire [Pv Kabu] EmptyVen 4 Mar - 13:25:21 par Hikaru

» Recherche quelqu'un pour un petit RP
Le réveil du Vampire [Pv Kabu] EmptyMar 1 Mar - 8:31:57 par Kei Okata

» Yuuki Kuroibara
Le réveil du Vampire [Pv Kabu] EmptyMar 22 Fév - 20:59:44 par Yuuki Kuroibara

» Lune Night (en cour)
Le réveil du Vampire [Pv Kabu] EmptyMar 22 Fév - 15:30:02 par Raku Maeda

» Mais euuhhh....[tae]
Le réveil du Vampire [Pv Kabu] EmptyLun 14 Fév - 9:31:38 par Tae Tamaka

» Walk in the darkness [PV : Koori Kaibutsu]
Le réveil du Vampire [Pv Kabu] EmptyLun 7 Fév - 18:41:35 par Rayvan Gray

» Entretien avec un vampire (ou une chasseuse qui sais^^) (pv Suki Misuki)
Le réveil du Vampire [Pv Kabu] EmptyLun 31 Jan - 16:13:39 par Renji

» Une pause pour l'inspiration
Le réveil du Vampire [Pv Kabu] EmptyMer 26 Jan - 6:17:44 par Kuon Soma

» Koori...Viens me chercher... [Pv Koori]
Le réveil du Vampire [Pv Kabu] EmptyMar 25 Jan - 12:13:55 par Koori kaibutsu

» Nouvelle vie pour une succube... [Libre]
Le réveil du Vampire [Pv Kabu] EmptyMar 25 Jan - 11:38:09 par Kristal Klein

» un cour encore loupé ( pv Kabuto Aptom)
Le réveil du Vampire [Pv Kabu] EmptyJeu 20 Jan - 17:00:25 par Kuon Soma

» Dormir dehors? mauvaise idée je crois... [pv Mamoru ~ Hentaï]
Le réveil du Vampire [Pv Kabu] EmptyMer 19 Jan - 15:54:50 par Yukiko Majimichi

» En mal de rp
Le réveil du Vampire [Pv Kabu] EmptyDim 16 Jan - 21:02:06 par Yukiko Majimichi

» Seul les égoûts semblent être dépourvus de monde [ PV: Haiko Sasaki ]
Le réveil du Vampire [Pv Kabu] EmptyDim 16 Jan - 10:42:13 par Haiko Sasaki

» avi de recherche au type masculin
Le réveil du Vampire [Pv Kabu] EmptySam 15 Jan - 21:08:50 par Kuon Soma

» A tous
Le réveil du Vampire [Pv Kabu] EmptySam 15 Jan - 14:34:56 par Kabuto Aptom

» quelqu’un osera troubler ma solitude? (pv Koori)
Le réveil du Vampire [Pv Kabu] EmptyVen 14 Jan - 14:45:09 par 1Sword Mustang

» petit break...
Le réveil du Vampire [Pv Kabu] EmptyMer 12 Jan - 17:24:33 par Ren Usagi

» Nowel c'est bien, mais faut allez loin
Le réveil du Vampire [Pv Kabu] EmptyMar 11 Jan - 20:57:25 par Yuuka Shizuku

» I'm not a Lady ♥ [Pv Run]
Le réveil du Vampire [Pv Kabu] EmptyDim 9 Jan - 15:26:57 par Run Usagi

» désolé mais gaby part
Le réveil du Vampire [Pv Kabu] EmptyDim 9 Jan - 10:31:33 par Yuuka Shizuku

» Départ
Le réveil du Vampire [Pv Kabu] EmptySam 8 Jan - 21:20:44 par Sachi Mizuki

» une journée qui se déroule part un poing ( pv Takeshi Yamaguchi)[fin]
Le réveil du Vampire [Pv Kabu] EmptySam 8 Jan - 18:30:43 par Takeshi Yamaguchi

» En mal de rp...
Le réveil du Vampire [Pv Kabu] EmptyVen 7 Jan - 17:23:16 par Yuki Tsubasa

» Fiche de kana
Le réveil du Vampire [Pv Kabu] EmptyMar 4 Jan - 14:18:13 par Tae Tamaka

» Le génie de Ray
Le réveil du Vampire [Pv Kabu] EmptyMar 4 Jan - 6:05:46 par Rayvan Gray

» Petite baignade dans les source chaude [Pv Kana]
Le réveil du Vampire [Pv Kabu] EmptyLun 3 Jan - 13:54:06 par Yuuka Shizuku

» On a perdu la petite siréne ! Ha non elle est là !
Le réveil du Vampire [Pv Kabu] EmptyLun 3 Jan - 10:48:41 par Tae Tamaka

» S'entraine [libre]
Le réveil du Vampire [Pv Kabu] EmptySam 1 Jan - 22:22:49 par Tsukuné Aono

» la rue et a nous [pv hiro]
Le réveil du Vampire [Pv Kabu] EmptySam 1 Jan - 21:44:24 par Hiro nakamura

» Mūn kan'nō-tekina [Pv Yuki]
Le réveil du Vampire [Pv Kabu] EmptySam 1 Jan - 20:05:19 par Yuki Tsubasa

» Arima teppei
Le réveil du Vampire [Pv Kabu] EmptyVen 31 Déc - 14:06:31 par 1Arima Teppei

» SHINUMI: ACCUEILLE TON MAITRE !!!! En cours
Le réveil du Vampire [Pv Kabu] EmptyVen 31 Déc - 0:57:37 par Yuuka Shizuku

» Partenariat: Eizo-sekai
Le réveil du Vampire [Pv Kabu] EmptyJeu 30 Déc - 13:59:29 par Yuuka Shizuku

» La première du Duo Chaos [pres' Hayate] {en cours}
Le réveil du Vampire [Pv Kabu] EmptyJeu 30 Déc - 12:56:14 par Holth Tianshi

» Jeune petit vampire libre pour un ou deux RP.
Le réveil du Vampire [Pv Kabu] EmptyMer 29 Déc - 10:41:05 par Tsukuné Aono

» BAL D'HALLOWEEN Venez danser et manger des bonbons !
Le réveil du Vampire [Pv Kabu] EmptyMar 28 Déc - 18:29:46 par Yukiko Majimichi

» Errance sans fin [Pv. Tsukuné]
Le réveil du Vampire [Pv Kabu] EmptyMar 28 Déc - 13:33:36 par Yuuka Shizuku

» Enfin un peu de sport !
Le réveil du Vampire [Pv Kabu] EmptyDim 26 Déc - 21:11:27 par Kabuto Aptom

» promenade d'une louve et d'un renard dans la cour(pv Yuki)
Le réveil du Vampire [Pv Kabu] EmptyDim 26 Déc - 18:38:42 par Mü Hornet

» Audric ...
Le réveil du Vampire [Pv Kabu] EmptyDim 26 Déc - 16:53:16 par Leila Anderson

» Je t'attendais là, dans les bois, douce mélodie sans nom [Pv Shido]
Le réveil du Vampire [Pv Kabu] EmptyDim 26 Déc - 16:20:18 par Holth Tianshi

» D'abord Sachi et maintenant Suki =3
Le réveil du Vampire [Pv Kabu] EmptyDim 26 Déc - 11:19:43 par 1Audric Anderson

» Sous le manteau noir de la nuit les arbres nous soufflent des secret [PV Shido] [Hentai]
Le réveil du Vampire [Pv Kabu] EmptySam 25 Déc - 18:19:03 par Raku Maeda

» Voila ma fiche.......
Le réveil du Vampire [Pv Kabu] EmptyVen 24 Déc - 17:24:52 par Holth Tianshi

» ♪♫ Vive le vent, Vive le vent, Vive le vent d'hiver ♪♫ [Libre]
Le réveil du Vampire [Pv Kabu] EmptyJeu 23 Déc - 13:04:32 par Suki Mizuki

» Une directrice toute fraîche... ou pas X)
Le réveil du Vampire [Pv Kabu] EmptyMer 22 Déc - 19:48:36 par Kristal Klein

» Qui a une bousole?? [ouvert]
Le réveil du Vampire [Pv Kabu] EmptyMar 21 Déc - 10:28:41 par Uheara Goku

» une nuit bien mouvementé [Pv Haiko]
Le réveil du Vampire [Pv Kabu] EmptyLun 20 Déc - 17:13:31 par Haiko Sasaki

» Attention ça glisse !
Le réveil du Vampire [Pv Kabu] EmptyLun 20 Déc - 15:26:02 par Sachi Mizuki

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le réveil du Vampire [Pv Kabu]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Holth Tianshi
Commerçant
Commerçant
Holth Tianshi


Messages : 652
Surnom : Shi / Titi / Hot / Heidi / Tiantian / Holthi / Tia / titounet ==' / Koko / HolthxXxSexyxXxKoko / Miss / Tititoun ==' / Titouille / Batianshi ^^'
Age : 155
Masculin Situation amoureuse : Amoureux
Métier, savoir : Vendeur dans un magasin Punk
Gémeaux Localisation : Boutique Sex !!!
Occupation : se travestit XD

Feuille de personnage
Particularité:
Relations:

Le réveil du Vampire [Pv Kabu] Empty
MessageSujet: Le réveil du Vampire [Pv Kabu]   Le réveil du Vampire [Pv Kabu] EmptyJeu 29 Juil - 7:05:28

Pourquoi était-il là ? Tianshi ne le savait pas lui-même. Enfin si, il le savait mais il ne pouvait se résoudre à y penser. Il avait quitté la chaleur terrestre pour rejoindre la fraicheur presque funeste des égoûts de la ville. Il n'en pouvait plus. Sa soif devenait trop grande, cette impression que quelque chose s'était passé trop inquiétante. Il titubait sous le poids de sa soif et ne contrôlait plus rien. Ses yeux d'habitude d'un bleu nuit étaient rouge écarlate. Il avait la tête baissée et ne fumait pas, pour une fois...

Il s'était habillé d'un jean totalement déchiqueté, d'une paire de docs noires et de son habituel sweet à capuche à l'effigie des Sex Pistols qu'il aime tant. La capuche relevée sur ses yeux, son visage se cachait dans la pénombre que sa simple capuche créait et sa démarche liée à cela rendait le vampire presque effrayant.

Il avait une sensation bizarre. Comme celle d'avoir perdu quelque chose mais en beaucoup plus fort et douloureux. Il mettait ça sur le compte qu'il était faible en ce moment et qu'il avait besoin de sang même s'il savait que ce n'était pas la réalité. Il se mordit la lèvre afin de goûter son propre sang et continua de marcher d'un air maladif, entendant soudain des bruits de pas venus de nulle part.
Revenir en haut Aller en bas
http://requiem.forumactif.ws/
Kabuto Aptom
Professeur
Professeur
Kabuto Aptom


Messages : 296
Surnom : Kabu/ buto/ kabushi
Masculin Situation amoureuse : Amoureux
Métier, savoir : Prof d'arts martiaux et de vol
Localisation : près de chez toi
Occupation : rester prés de Kimiko ou est en train de tuer

Feuille de personnage
Particularité:
Relations:

Le réveil du Vampire [Pv Kabu] Empty
MessageSujet: Re: Le réveil du Vampire [Pv Kabu]   Le réveil du Vampire [Pv Kabu] EmptyJeu 29 Juil - 11:50:47

Une ombre marcha lentement dans les égouts comme une âme en peine; c'est ombre porte le nom d'Aptom : Un ancien soldat , une machine de guerre , un instrument sur un champ de bataille maintenant redevenu homme qui à besoin plus que jamais d'aide... Kabuto était descendu dans cette endroit pour pouvoir réfléchir calmement à sa situation: faire le point sr lui même.

Le mutant était habillé du simple tee-shirt noir avec écrit dessus "Guyver", un jean de la même couleur avec des chaussures du même genre; toujours habillé simplement : Kabuto n'est pas intéressé par les marques et salir ses vêtements ne le gêne pas. Pendant qu'il marchait lentement dans cet endroit sombre : il repensait à Kimiko, elle ne quittait jamais ses pensées; et si elle le faisait, elle était remplacé par la visage du lycan qu'il avait tué.

Pourquoi il le hantait ? Pourquoi lui en particulier ? Quand il était encore à la botte de l'armée: il a tué des centaines de personne, plus même mais aucun d'entre eux ne torturait le soldat comme Shuhei en ce moment; c'était tout simplement à cause du fait que le mutant à retrouvé des sentiment depuis peu et n'avait aucun contrôle sur eux: l'amour comme le remord le déchirait lentement à tel point qu'il voudrait redevenir le soldat sans âme et émotion qu'il était avant.

*Non* pensa le mutant, s'il se met à penser ça: c'est qu'il va vraiment pas bien; * Il faut que je vois Kimiko, elle pourra m'aider * Le mutant reparti sur ses pas et entendit des pas lents venant devant lui; il parti intriqué a la rencontre de ce qui errait comme lui dans ce sombre lieux: il tomba nez à nez avec un homme se cachant derrière une capuche, il ouvrit lentement la bouche nullement effrayer par l'homme devant lui:

-Qui êtes vous et que faite vous ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Holth Tianshi
Commerçant
Commerçant
Holth Tianshi


Messages : 652
Surnom : Shi / Titi / Hot / Heidi / Tiantian / Holthi / Tia / titounet ==' / Koko / HolthxXxSexyxXxKoko / Miss / Tititoun ==' / Titouille / Batianshi ^^'
Age : 155
Masculin Situation amoureuse : Amoureux
Métier, savoir : Vendeur dans un magasin Punk
Gémeaux Localisation : Boutique Sex !!!
Occupation : se travestit XD

Feuille de personnage
Particularité:
Relations:

Le réveil du Vampire [Pv Kabu] Empty
MessageSujet: Re: Le réveil du Vampire [Pv Kabu]   Le réveil du Vampire [Pv Kabu] EmptyJeu 29 Juil - 20:12:25

-Qui êtes vous et que faite vous ici ?

Tianshi se redressa, lentement. Il venait d'entendre la voix qui devait appartenir à la personne qui s'approchait de lui. Il releva légèrement la tête pour apercevoir un homme devant lui. Plus cet homme se rapprochait plus la douleur du vampire augmentait. Il ne comprenait pas pourquoi, ne voulait pas savoir pourquoi. Il sentait que malgré le fait qu'il ne se connaîssent pas, un lien existait entre eux, mais de là à savoir quoi, Shi s'en mordait les doigts.

- Qui je suis à peu d'importance et ce que je fais ici..


Il décida de s'allumer une cigarette tout en ne quittant pas des yeux la silhouette devant lui, tirant dessus avec envie et ... plaisir. Une des seules choses qu'il aimait faire à tire-larigot. Fumer.

- La même chose que vous non ?


Son ton n'était pas ironique. Juste interrogateur. Il pensait qu'en venant dans les égouts de la ville, personne ne viendrait déranger son trouble et son inenvie de vivre en ce moment même. Il ne comprenait pas pourquoi tout paraîssait si noir alors qu'il n'y avait aucune raison valable. Le vampire soupira et tira une nouvelle fois sur sa cigarette d'un air absent.

- Je m'appelle Tianshi Holth. Et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://requiem.forumactif.ws/
Kabuto Aptom
Professeur
Professeur
Kabuto Aptom


Messages : 296
Surnom : Kabu/ buto/ kabushi
Masculin Situation amoureuse : Amoureux
Métier, savoir : Prof d'arts martiaux et de vol
Localisation : près de chez toi
Occupation : rester prés de Kimiko ou est en train de tuer

Feuille de personnage
Particularité:
Relations:

Le réveil du Vampire [Pv Kabu] Empty
MessageSujet: Re: Le réveil du Vampire [Pv Kabu]   Le réveil du Vampire [Pv Kabu] EmptyJeu 29 Juil - 23:24:39

- Qui je suis à peu d'importance et ce que je fais ici..

Kabuto le dévisagea un instant en se demandant ce qu'il pouvait bien faire là; quelle idée de se promener dans les égouts, enfin cela s'appliquait au mutant aussi... L'inconnu (qui devrait être un homme vu sa voix) alluma une cigarette devant Kabuto qui put ainsi voir une petite parti de son visage : il vit une lèvre un peu entaillé et deux crocs dans la bouche de cet inconnu qui sembalit être un vampire, comme Kimiko...Elle lui revint dans ses pensées à cette vue.


- La même chose que vous non ?

- On peut dire cela oui...
Le mutant resta un peu interroger du pourquoi ce vampire était ici, peut être; bah, il s'en moquait un peu mais peut être parlait avec lui pourrait lui changer les idées ne serait-ce qu'un instant.

- Je m'appelle Tianshi Holth. Et vous ?

- Je m'appelle Kabuto Aptom; ravi de faire votre connaissance. Fit le mutant avant de lui tendre la main, si il veut discuter un peu pour se changer les idées autant se montrer poli dès le début.
Alors Tianshi , qu'est ce qu'un vampire comme vous fait ici ? Fit-il avec un ton amicale et serein.
Ne vous en faite pas , je ne vais pas m'enfuir en courant: vous n'êtes pas le seule à ne pas être très humain ici; je suis un mutant. Termina t-il en mettant ses mains dans ses poches; toujours dire la vérité, c'est la base de toute amitié solide et durable: mais qu'est ce qu'il est en train de penser ?
Revenir en haut Aller en bas
Holth Tianshi
Commerçant
Commerçant
Holth Tianshi


Messages : 652
Surnom : Shi / Titi / Hot / Heidi / Tiantian / Holthi / Tia / titounet ==' / Koko / HolthxXxSexyxXxKoko / Miss / Tititoun ==' / Titouille / Batianshi ^^'
Age : 155
Masculin Situation amoureuse : Amoureux
Métier, savoir : Vendeur dans un magasin Punk
Gémeaux Localisation : Boutique Sex !!!
Occupation : se travestit XD

Feuille de personnage
Particularité:
Relations:

Le réveil du Vampire [Pv Kabu] Empty
MessageSujet: Re: Le réveil du Vampire [Pv Kabu]   Le réveil du Vampire [Pv Kabu] EmptyVen 30 Juil - 7:02:24

- On peut dire cela oui...

Shi essaya de fermer son esprit aux entrées extérieures mais il ne fut pas assez rapide. Tout les souvenirs de l'homme en face de lui concernant une jeune femme, non concernant la jeune femme qu'il avait rencontré quelques temps plus tôt lui-même, Kimiko, revenaient dans l'esprit de cet inconnu. Alors comme ça, il était amoureux d'elle ? Il en rigola doucement mais ne révéla pas la cause de son rire à cet homme présent devant lui.

- Je m'appelle Kabuto Aptom; ravi de faire votre connaissance.

Shi le regarda un instant, ne révélant pas encore son regard et fixant cette main tendue des yeux. Il s'avança et la serra avec force tout en s'étonnant de l'impression qu'il avait en serrant sa main. Une drôle d'impression...

Alors Tianshi , qu'est ce qu'un vampire comme vous fait ici ?

Allait-il lui mentir ? Le vampire ne pensait pas que cacher la vérité à Kabuto changerait quoi que ce soit. Il écrasa son mégot de cigarette sous sa chaussure et s'en ralluma une autre sur le champ. Que pouvait-il bien lui dire d'autre que...

- Je dois dire que ça ne va pas fort en ce moment, je cherchais un coin isolé pour me détendre.. et comprendre pourquoi je me sens aussi mal depuis quelques jours. J'ai l'impression d'avoir perdu une partie de moi, c'est étrange...

Le ton de Kabuto était calme, serein contre celui presque un peu paniqué et énervé de Shi. Il voulait absolument comprendre pourquoi, pourquoi, pourquoi...

Ne vous en faite pas , je ne vais pas m'enfuir en courant: vous n'êtes pas le seule à ne pas être très humain ici; je suis un mutant.

Shi n'en doutait pas une seule seconde. Après tout, il avait lu dans son esprit ses moments passés aux côtés de Kimiko. Comment un simple humain aurait-il pu voler le coeur d'une demoiselle si fragile mentalement ? Shi repartit dans ses pensées, se rendant soudain compte qu'il n'avait pas répondu au mutant.

- Je le savais, Kabuto...
Revenir en haut Aller en bas
http://requiem.forumactif.ws/
Kabuto Aptom
Professeur
Professeur
Kabuto Aptom


Messages : 296
Surnom : Kabu/ buto/ kabushi
Masculin Situation amoureuse : Amoureux
Métier, savoir : Prof d'arts martiaux et de vol
Localisation : près de chez toi
Occupation : rester prés de Kimiko ou est en train de tuer

Feuille de personnage
Particularité:
Relations:

Le réveil du Vampire [Pv Kabu] Empty
MessageSujet: Re: Le réveil du Vampire [Pv Kabu]   Le réveil du Vampire [Pv Kabu] EmptyVen 30 Juil - 11:55:32

- Je le savais, Kabuto...

Celui-ci le fixa un instant un peu surprit de cette phrase; puis passa une main dans ses cheveux avant de soupirer faiblement:

-Sight... On peut rien vous cacher à vous hein ? Quoi que je n'ai rien à cacher mais je vous conseille de ne pas vous attarder dans ma tête; vous risquerez de tombez sur des choses qu'il ne faudrait pas voir...

Le passé du mutant n'est pas agréable pour n'importe qui : créer dans un laboratoire, il lui a retiré tout sentiment ou état d'âme pour en faire une machine de mort; il ne put reprendre une vie normal depuis seulement quelque temps; et déjà celle-ci fut intense: l'arrivé dans le lycée 111, la rencontre de ce qu'il considérait comme l'amour de sa vie; et la découverte qu'il était encore pire que quand il était soldat avec ses adversaires...

Kabuto chassa vite ses pensées de sa tête et regarda Tianshi tirer une nouvelle bouffé de sa cigarette:

-Donc vous êtes aussi venu dans cette endroit sombre pour être tranquille c'est ça ? On dirait que je ne suis pas le seule à avoir eu cette idée. Dit-il en souriant. Moi aussi je suis ici pour essayer de comprendre pourquoi je me sens mal au calme; qui sait, on peut peut-être s'entraider ? Si ça se trouve, nos problèmes ne sont pas si différent ...
Revenir en haut Aller en bas
Holth Tianshi
Commerçant
Commerçant
Holth Tianshi


Messages : 652
Surnom : Shi / Titi / Hot / Heidi / Tiantian / Holthi / Tia / titounet ==' / Koko / HolthxXxSexyxXxKoko / Miss / Tititoun ==' / Titouille / Batianshi ^^'
Age : 155
Masculin Situation amoureuse : Amoureux
Métier, savoir : Vendeur dans un magasin Punk
Gémeaux Localisation : Boutique Sex !!!
Occupation : se travestit XD

Feuille de personnage
Particularité:
Relations:

Le réveil du Vampire [Pv Kabu] Empty
MessageSujet: Re: Le réveil du Vampire [Pv Kabu]   Le réveil du Vampire [Pv Kabu] EmptyLun 2 Aoû - 6:49:15

-Sight... On peut rien vous cacher à vous hein ? Quoi que je n'ai rien à cacher mais je vous conseille de ne pas vous attarder dans ma tête; vous risquerez de tombez sur des choses qu'il ne faudrait pas voir...

Par pudeur, le vampire n'avait jamais voulu entrer dans la tête des gens malheureusement, certains souvenirs trop puissants ou trop riches en émotion l'empêchaient de contrôler ces apparitions dans son propre crâne. En effet, le mutant ne pouvait rien lui cacher, rien du tout, pas une seule miette de son esprit. Pourtant, Tianshi ne trouvait aucune utilité à forcer son esprit et à le mettre mal à l'aise.

- On ne peut rien me cacher, en effet. Quand à vos souvenirs, il ne tient qu'à vous de ne pas me les montrer...

Bizarrement, même à cette remarque, le mutant ne cacha pas ses pensées et ses souvenirs si bien que le vampire eut des flash incontrolés, voyant le mutant se faire créer dans un laboratoire militaire, reprenant peu à peu une vie normale tout en trouvant l'amour auprès de Kimiko, tuant aussi un lycan... Shi sentit une boule se former dans son ventre lorsqu'il vit se dernier souvenir.

- Qui avez-vous tué ? Qui... dites-moi, je connais cette personne non ?

Le mutant venait de chasser toute pensée de sa tête si bien que Shi ne put voir la tête du lycan que le mutant avait tué. Pourtant, la silhouette de ce corps lui rappelait quelque chose, il avait déjà vu cette personne, sa silhouette pure et parfaite... parfaite. Shi faillit avoir un haut le coeur en pensant que ce lycan pourrait être Shuhei, l'homme qu'il avait aidé quelques temps auparavant.

-Donc vous êtes aussi venu dans cette endroit sombre pour être tranquille c'est ça ? On dirait que je ne suis pas le seule à avoir eu cette idée. Dit-il en souriant. Moi aussi je suis ici pour essayer de comprendre pourquoi je me sens mal au calme; qui sait, on peut peut-être s'entraider ? Si ça se trouve, nos problèmes ne sont pas si différent ...

Shi le regarda un instant avant de finir sa cigarette, relevant enfin le visage vers son interlocuteur, révélant ses yeux écarlates au mutant.

- Oui, c'est ça. Pour dire vrai, je voulais surtout calmer ma soif. Mais si vous parlez d'entraide, pourquoi pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://requiem.forumactif.ws/
Kabuto Aptom
Professeur
Professeur
Kabuto Aptom


Messages : 296
Surnom : Kabu/ buto/ kabushi
Masculin Situation amoureuse : Amoureux
Métier, savoir : Prof d'arts martiaux et de vol
Localisation : près de chez toi
Occupation : rester prés de Kimiko ou est en train de tuer

Feuille de personnage
Particularité:
Relations:

Le réveil du Vampire [Pv Kabu] Empty
MessageSujet: Re: Le réveil du Vampire [Pv Kabu]   Le réveil du Vampire [Pv Kabu] EmptyDim 8 Aoû - 0:16:06

- Oui, c'est ça. Pour dire vrai, je voulais surtout calmer ma soif. Mais si vous parlez d'entraide, pourquoi pas...

Le mutant se mit à sourire doucement en voyant les yeux du vampire: rouge écarlate, rouge comme ceux de Kimiko quand elle vit son sang ou les siens; normal que Kimiko croyait que s'était un vampire lors de leurs première rencontre si tous ont les même yeux que lui.

-Vous avez besoins de sang c'est ça ? j'espère que vous n'êtes pas trop regardant par d'où il vient...

A ses mots: un des doigts du mutant s'allongea pour prendre la forme d'une petite lame aiguisé; il releva une des ses manches et s'entailla la veine le long de l'avant bras et le montra au vampire:

-Si vous avez soif, dépêchez vous ! Ça ne durera pas longtemps...
La longue entaille dégoulinait doucement alors qu'elle commençait déjà à se refermer.

Le vampire approcha lentement de lui, dévoilant ses logues canines qui rappelèrent au mutant le lycan qui reprit forme humaine un fois mortellement blessé; pourquoi n'arrivait-il pas à le sortir de sa tête ? Pourquoi il l'obsédé comme ça ? Si le vampire peut lires dans ses pensées, peut être peut-il l'aider...

Puis Kabuto ressentit quelque chose d'étrange; quelque chose d'inexplicable comme si son instinct le prévenait d'un danger: Un danger qui venait de Tianshi !
Revenir en haut Aller en bas
Holth Tianshi
Commerçant
Commerçant
Holth Tianshi


Messages : 652
Surnom : Shi / Titi / Hot / Heidi / Tiantian / Holthi / Tia / titounet ==' / Koko / HolthxXxSexyxXxKoko / Miss / Tititoun ==' / Titouille / Batianshi ^^'
Age : 155
Masculin Situation amoureuse : Amoureux
Métier, savoir : Vendeur dans un magasin Punk
Gémeaux Localisation : Boutique Sex !!!
Occupation : se travestit XD

Feuille de personnage
Particularité:
Relations:

Le réveil du Vampire [Pv Kabu] Empty
MessageSujet: Re: Le réveil du Vampire [Pv Kabu]   Le réveil du Vampire [Pv Kabu] EmptyDim 8 Aoû - 19:13:25

-Vous avez besoins de sang c'est ça ? j'espère que vous n'êtes pas trop regardant par d'où il vient...

Il leva la tête intrigué vers son interlocuteur et aperçut son doigt qui se transformait progressivement en une petite lame acérée. Il le vit relever sa manche et se trancher séchement une veine tandis qu'il invitait déjà le vampire à s'abreuver de son sang.

-Si vous avez soif, dépêchez vous ! Ça ne durera pas longtemps...

Tianshi n'avait jamais voulu prendre le sang de personnes encore vivante cependant son instinct semblait avoir repris le dessus et le vampire ne se fit pas prier lorsqu'il aperçut le sang couler de sa plaie. Il s'approcha rapidement de lui et planta ses crocs presque sauvagement dans le poignet du mutant, aspirant une quantité de sang suffisante pour que ses yeux reprennent leur couleur bleu sombre habituelle.

Il sentit à nouveau les pensées du mutant l'envahir. Des pensées qui tournaient toujours autour de cette nuit-là. De ce lycan dont il aperçut le visage brièvement. Le vampire eut un sursaut étrange et relâcha le mutant tout en s'écartant de lui d'un bond surhumain. Shuhei... Shuhei... il était... mort.... mort. Le vampire eut les yeux qui s'écarquillèrent de surprise tandis qu'il se remémorait la seule fois où il avait croisé le lycan. Rencontre simple, inhabituelle mais pourtant tellement liante. Il avait espéré recroiser un jour le lycan et s'excuser, pouvoir être ami avec lui... il en avait trop espéré d'une vie qui ne faisait que lui prendre ce qu'il avait de plus précieux et ne lui rendait rien par la suite.

- Pourquoi Shuhei... Pourquoi ?


Le vampire sentait sa colère augmenter au fur et à mesure que les secondes s'écoulaient. Il aurait voulu tout briser sous sa rage, celle d'avoir perdu un ami qu'il avait à peine commencé à connaître certes, mais un ami en qui il aurait voulu avoir confiance et qu'il aurait voulu apprendre à connaître.
Revenir en haut Aller en bas
http://requiem.forumactif.ws/
Kabuto Aptom
Professeur
Professeur
Kabuto Aptom


Messages : 296
Surnom : Kabu/ buto/ kabushi
Masculin Situation amoureuse : Amoureux
Métier, savoir : Prof d'arts martiaux et de vol
Localisation : près de chez toi
Occupation : rester prés de Kimiko ou est en train de tuer

Feuille de personnage
Particularité:
Relations:

Le réveil du Vampire [Pv Kabu] Empty
MessageSujet: Re: Le réveil du Vampire [Pv Kabu]   Le réveil du Vampire [Pv Kabu] EmptyLun 9 Aoû - 22:10:01

- Pourquoi Shuhei... Pourquoi ?

Si le vampire semblait s'énerver au pensées de Kabuto sur Shuhei, son nom avait l'effet d'une bombe dans la tête du mutant; celui mit ses mains autours de son crâne alors que le simple nom de Shuhei refaisait jaillir de sa mémoire sa rencontre avec le lycan dans tout les détails : Quand il alla prier pour apaiser ceux dont il avait prit la vie et qui hantait désormais ses rêves, quand il vit le loup dans le temple, quand celui-ci le renversa avant de vouloir prendre une jeune fille comme amuse bouche, le combat titanesque qui s'ensuivit, la douleur , les cris et surtout le sang... Et enfin la mort; l'image du lycan reprenant sa forme humaine dans les bras de Mana avant de pousser son dernier souffle de vie dans un sourire adressé au deux mutant.

-Pourquoi... Pourquoi me hante tu ?...


Kabuto se tenait le visage avec les deux mains; on pouvait lire sur son visage de la douleur comme de l'incompréhension: un torrent d'émotion déferlait en lui; colère, impuissance, frustration, peine , remord, honte et rage.

Le mutant dégagea une de ses mains pour frapper le mur à coté de lui; il n'en pouvait plus, même la douleur physique n'empêchait pas Shuhei de lui faire du mal; il avait besoin de se protéger, besoins de quelque chose; besoins d'une armure à l'épreuve de la culpabilité.

-POURQUOI NE ME LAISSE TU PAS EN PAIX ??? Alors qu'il criait contre celui qui le hantait: son bras explosa pour prendre sa forme de combat; tout son corps suivit ensuite et déchira ses vêtements sous l'incroyable transformation qui le révéla sous sa forme la plus meurtrière, la plus destructrice: le monstre caché au fond de lui...

Kabuto sous sa forme de combat fracassa ses bras sur le sol qui se brisa dans un tremblement incroyable qui fit reculer le vampire: Le mutant resta a genoux dans le cratère qu'il avait formé dans sa colère:

-Pourquoi ?...
Revenir en haut Aller en bas
Holth Tianshi
Commerçant
Commerçant
Holth Tianshi


Messages : 652
Surnom : Shi / Titi / Hot / Heidi / Tiantian / Holthi / Tia / titounet ==' / Koko / HolthxXxSexyxXxKoko / Miss / Tititoun ==' / Titouille / Batianshi ^^'
Age : 155
Masculin Situation amoureuse : Amoureux
Métier, savoir : Vendeur dans un magasin Punk
Gémeaux Localisation : Boutique Sex !!!
Occupation : se travestit XD

Feuille de personnage
Particularité:
Relations:

Le réveil du Vampire [Pv Kabu] Empty
MessageSujet: Re: Le réveil du Vampire [Pv Kabu]   Le réveil du Vampire [Pv Kabu] EmptyDim 5 Sep - 8:19:56


-Pourquoi... Pourquoi me hante tu ?...

Shi sentit le mal qui rongeait Kabuto au moment même ou celui-ci en souffrait. Rage, douleur, désespoir... Shuhei semblait contrôler les pensées et la santé du mutant inconsciemment et plus Tianshi y réfléchissait, plus il se disait qu'il fallait le sortir de là. Certes la mort de Shuhei le rendait triste, inconsolable sûrement mais ce mutant méritait de trouver la paix. Shi ne trouverait jamais la paix intérieure qu'il recherchait. C'est pourquoi il s'efforçait de la trouver pour les autres, de les aider à vivre pour l'avenir même si lui-même ne vivait que pour le passé. Tianshi le vit prendre sa tête à deux mains mais kabuto avait crié et pris sa forme de combat.

-POURQUOI NE ME LAISSE TU PAS EN PAIX ???

Le Vampire soupira devant tant de douleur et essaya de s'approcher quand celui-ci donna un violent coup de poing dans le sol dont le vampire évita l'onde de choc par simple instinct de survie. Il le vit à genoux, murmurant un dernier -Pourquoi ?... tandis qu'il s'approchait de lui, posant délicatement sa main sur l'épaule du mutant, s'accroupissant à côté de lui d'un geste calme et rassurant.

- Kabuto... tu sais, le mal est fait. Il faut que tu ailles de l'avant maintenant. Tu as une femme dont tu dois prendre soin, une vie à chérir de tout ton coeur, ne te laisse pas avoir par tes erreurs. Nous en faisons tous maintenant, je m'en voudrais vraiment si tu venais à répéter les miennes.
Revenir en haut Aller en bas
http://requiem.forumactif.ws/
Kabuto Aptom
Professeur
Professeur
Kabuto Aptom


Messages : 296
Surnom : Kabu/ buto/ kabushi
Masculin Situation amoureuse : Amoureux
Métier, savoir : Prof d'arts martiaux et de vol
Localisation : près de chez toi
Occupation : rester prés de Kimiko ou est en train de tuer

Feuille de personnage
Particularité:
Relations:

Le réveil du Vampire [Pv Kabu] Empty
MessageSujet: Re: Le réveil du Vampire [Pv Kabu]   Le réveil du Vampire [Pv Kabu] EmptyDim 5 Sep - 10:07:03

Le silence régnait maintenant dans les égouts; Kabuto se sentit honteux d'avoir encore une fois cédé à ses sentiments dont il n'avait aucun contrôle: avant rien de tout cela ne serait arrivé, la mort de Shuhei ne l'aurait pas tant affecté mais il serai resté froid et sans âme; était-ce le prix à payer pour avoir retrouver sa liberté ?

Le mutant resta là où il était sans bouger un seul muscle: on avait l'impression de voir une statue dans la pénombre des égouts à essayer de comprendre ce qu'il lui arrive, a ressasser dans sa tête le pourquoi le lycan l'obsédait à ce point; il ne vit pas le vampire s'approchait de lui et ne remarqua sa présence qu'a l'instant où celui-ci posa sa main sur son épaule:

- Kabuto... tu sais, le mal est fait. Il faut que tu ailles de l'avant maintenant. Tu as une femme dont tu dois prendre soin, une vie à chérir de tout ton cœur, ne te laisse pas avoir par tes erreurs. Nous en faisons tous maintenant, je m'en voudrais vraiment si tu venais à répéter les miennes.

Le soldat à l'armure sombre ne fit aucun mouvement et écouta ce que Tianshi avait à dire :Kabuto savait que le mal était fait, ce n'est qu'une nouvelle goutte d'eau dans l'océan de mort qu'il avait versé mais l'évocation de la femme qu'il aimait dans les propos du vampire le fit réagir : il avait totalement raison; puis Aptom supposa que le vampire devrait souffrir de sa solitude et n'aimerai pas que le même sort arrive au soldat.

Le mutant se releva lentement sans geste brusque et regarda dans les yeux l'homme qui voulait l'aider avant de lui tendre la main :

- Tu as parfaitement raison Tianshi, le mal est déjà fait ; je ne peut maintenant que vivre avec et ne peut pas te demander pardon pour avoir prit sa vie...

La seule pensée de celle qu'il aime le plus au monde lui donna en parti la force de se pardonner lui même car il comprit que ce c'était pas la mort de Shuhei en soi qui l'avait mit dans cet état: c'était le mal qu'il avait fait à ses amis qui lui en faisait à lui ( Mana avait essayé de le tuer pour venger son ami ) peut être que c'était ça la solution ? Il ne connaissait pas le pardon; il ne savait que tuer. Mais Kimiko l'avait changé; à son tour maintenant d'essayer.

-... Merci Holth de m'avoir ouvert les yeux, je ne l'oublierai pas.
termina t-il avec une petite touche de soulagement dans la voix.
Revenir en haut Aller en bas
Holth Tianshi
Commerçant
Commerçant
Holth Tianshi


Messages : 652
Surnom : Shi / Titi / Hot / Heidi / Tiantian / Holthi / Tia / titounet ==' / Koko / HolthxXxSexyxXxKoko / Miss / Tititoun ==' / Titouille / Batianshi ^^'
Age : 155
Masculin Situation amoureuse : Amoureux
Métier, savoir : Vendeur dans un magasin Punk
Gémeaux Localisation : Boutique Sex !!!
Occupation : se travestit XD

Feuille de personnage
Particularité:
Relations:

Le réveil du Vampire [Pv Kabu] Empty
MessageSujet: Re: Le réveil du Vampire [Pv Kabu]   Le réveil du Vampire [Pv Kabu] EmptyDim 5 Sep - 16:02:09

- Tu as parfaitement raison Tianshi, le mal est déjà fait ; je ne peut maintenant que vivre avec et ne peut pas te demander pardon pour avoir prit sa vie...

Le vampire fut content de remarquer que ses mots avaient fait leur effet. Lui demander pardon d'avoir pris la vie de Shuhei ? Tianshi ne comprenait pas l'intention de Kabuto. Shuhei et lui n'étaient qu'amis et encore... Tianshi le considérait comme son ami mais n'était pas sûr que du côté du lycan, cela soit le cas.

- Tu n'as pas à me demander pardon. Shuhei, c'était mon ami mais... tu n'as aucune raison de me demander pardon. Le pardon ne se donne pas, il s'acquiert au fur et à mesure du temps. Et puis, tu as fait ce que tu avais à faire, l'ami...

Shuhei semblait s'être montré incontrôlable sous sa forme lycane et le Vampire ne pouvait que comprendre que le mutant réagisse ainsi devant cette attaque. Il agrippa sa main pour se relever d'un geste gracieux.

-... Merci Holth de m'avoir ouvert les yeux, je ne l'oublierai pas.


Tianshi sourit quelques instants tandis qu'il se dirigeait vers la sortie des égouts. Cette rencontre n'avait pas été inutile ni pour le vampire, ni pour le mutant apparemment. Il sentait la douleur de la mort dans son coeur mais après tout, remonter le moral à quelqu'un qui avait sa vie à faire valait mieux que de pleurer le lycan à ce moment même. Il aurait tout le temps pour cela, une fois seul chez lui...

- Y a intérêt, j'ai pas fait ça pour rien, kabuto. Et je te surveillerais de près, tu peux compter sur moi. Tu as intérêt à être heureux crois-moi, sinon... je te botterais le derrière, ça ira vite.


Un léger fou rire le pris après ces paroles et Tianshi ne se retourna plus. Comme on le disait toujours, les rencontres les plus courtes restent toujours les meilleures. Il lui adressa un dernier mot avant de disparaître par la bouche d'égout, un sourire aux lèvres.

- Courage...

[ Parti [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]]
Revenir en haut Aller en bas
http://requiem.forumactif.ws/
Kabuto Aptom
Professeur
Professeur
Kabuto Aptom


Messages : 296
Surnom : Kabu/ buto/ kabushi
Masculin Situation amoureuse : Amoureux
Métier, savoir : Prof d'arts martiaux et de vol
Localisation : près de chez toi
Occupation : rester prés de Kimiko ou est en train de tuer

Feuille de personnage
Particularité:
Relations:

Le réveil du Vampire [Pv Kabu] Empty
MessageSujet: Re: Le réveil du Vampire [Pv Kabu]   Le réveil du Vampire [Pv Kabu] EmptyVen 10 Sep - 20:03:41

- Y a intérêt, j'ai pas fait ça pour rien, kabuto. Et je te surveillerais de près, tu peux compter sur moi. Tu as intérêt à être heureux crois-moi, sinon... je te botterais le derrière, ça ira vite.

Le mutant fit un sourire invisible derrière le visage de monstre qu'il portait en ce moment; pas qu'il ait envie de se faire botter les fesses mais revoir le vampire un jours pourrait être intéressant pour eux deux comme le fut cette rencontre; Tianshi parti en riant dans l'obscurité de cette endroit insolite pour une rencontre .

- Courage...

Le mutant resta immobile un long moment après que le vampire le quitta à méditer sur ce qu'il lui avait dit; toujours sous son apparence impassible il se retourna et prit le chemin qu'il avait emprunté avant de rencontrer Hotlh :

-Merci Holth Tianshi...

L'imposante créature noir s'engouffra à son tour dans les ténèbres de ce lieu mais avec une petite lumiere au fond du cœur; celle d'une créature de l'ombre qui lui à montré comment avancer malgré ces fautes.

Des ténèbres, deux créatures ont allumé une petite lueur : celle d'une prochaine amitié.

Fin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le réveil du Vampire [Pv Kabu] Empty
MessageSujet: Re: Le réveil du Vampire [Pv Kabu]   Le réveil du Vampire [Pv Kabu] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le réveil du Vampire [Pv Kabu]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cache-Cache, Tu connais ? [Pv Toni-Arthur-Kabu ?]
» OHHH un vampire.... [Pv Tianshi]
» Qui veut rp avec un vampire ?
» Pour l'amour d'une vampire (Pv Takeshi et Kimiko)
» Jeune petit vampire libre pour un ou deux RP.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokyo 111 :: Tokyo :: Egouts-
Sauter vers: