Tokyo 111
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Qui serez vous ? Un vampire fascinant ? Un Lycan inquietant ? Un mutant qui ne sait pas quel sera son destin ? Un humain sans défenses et terrorisé ? Ou bien d'autres choses encore...
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 25 le Jeu 3 Oct - 13:54:25
Absents

Sakiko
, est en vacance, le retour était prévu vers le 16 juillet.


Sujets sans réponses



Derniers sujets
» Recherche de RP...
Pour une nuit d'éternité [PV Toni] EmptyVen 4 Mar - 13:25:21 par Hikaru

» Recherche quelqu'un pour un petit RP
Pour une nuit d'éternité [PV Toni] EmptyMar 1 Mar - 8:31:57 par Kei Okata

» Yuuki Kuroibara
Pour une nuit d'éternité [PV Toni] EmptyMar 22 Fév - 20:59:44 par Yuuki Kuroibara

» Lune Night (en cour)
Pour une nuit d'éternité [PV Toni] EmptyMar 22 Fév - 15:30:02 par Raku Maeda

» Mais euuhhh....[tae]
Pour une nuit d'éternité [PV Toni] EmptyLun 14 Fév - 9:31:38 par Tae Tamaka

» Walk in the darkness [PV : Koori Kaibutsu]
Pour une nuit d'éternité [PV Toni] EmptyLun 7 Fév - 18:41:35 par Rayvan Gray

» Entretien avec un vampire (ou une chasseuse qui sais^^) (pv Suki Misuki)
Pour une nuit d'éternité [PV Toni] EmptyLun 31 Jan - 16:13:39 par Renji

» Une pause pour l'inspiration
Pour une nuit d'éternité [PV Toni] EmptyMer 26 Jan - 6:17:44 par Kuon Soma

» Koori...Viens me chercher... [Pv Koori]
Pour une nuit d'éternité [PV Toni] EmptyMar 25 Jan - 12:13:55 par Koori kaibutsu

» Nouvelle vie pour une succube... [Libre]
Pour une nuit d'éternité [PV Toni] EmptyMar 25 Jan - 11:38:09 par Kristal Klein

» un cour encore loupé ( pv Kabuto Aptom)
Pour une nuit d'éternité [PV Toni] EmptyJeu 20 Jan - 17:00:25 par Kuon Soma

» Dormir dehors? mauvaise idée je crois... [pv Mamoru ~ Hentaï]
Pour une nuit d'éternité [PV Toni] EmptyMer 19 Jan - 15:54:50 par Yukiko Majimichi

» En mal de rp
Pour une nuit d'éternité [PV Toni] EmptyDim 16 Jan - 21:02:06 par Yukiko Majimichi

» Seul les égoûts semblent être dépourvus de monde [ PV: Haiko Sasaki ]
Pour une nuit d'éternité [PV Toni] EmptyDim 16 Jan - 10:42:13 par Haiko Sasaki

» avi de recherche au type masculin
Pour une nuit d'éternité [PV Toni] EmptySam 15 Jan - 21:08:50 par Kuon Soma

» A tous
Pour une nuit d'éternité [PV Toni] EmptySam 15 Jan - 14:34:56 par Kabuto Aptom

» quelqu’un osera troubler ma solitude? (pv Koori)
Pour une nuit d'éternité [PV Toni] EmptyVen 14 Jan - 14:45:09 par 1Sword Mustang

» petit break...
Pour une nuit d'éternité [PV Toni] EmptyMer 12 Jan - 17:24:33 par Ren Usagi

» Nowel c'est bien, mais faut allez loin
Pour une nuit d'éternité [PV Toni] EmptyMar 11 Jan - 20:57:25 par Yuuka Shizuku

» I'm not a Lady ♥ [Pv Run]
Pour une nuit d'éternité [PV Toni] EmptyDim 9 Jan - 15:26:57 par Run Usagi

» désolé mais gaby part
Pour une nuit d'éternité [PV Toni] EmptyDim 9 Jan - 10:31:33 par Yuuka Shizuku

» Départ
Pour une nuit d'éternité [PV Toni] EmptySam 8 Jan - 21:20:44 par Sachi Mizuki

» une journée qui se déroule part un poing ( pv Takeshi Yamaguchi)[fin]
Pour une nuit d'éternité [PV Toni] EmptySam 8 Jan - 18:30:43 par Takeshi Yamaguchi

» En mal de rp...
Pour une nuit d'éternité [PV Toni] EmptyVen 7 Jan - 17:23:16 par Yuki Tsubasa

» Fiche de kana
Pour une nuit d'éternité [PV Toni] EmptyMar 4 Jan - 14:18:13 par Tae Tamaka

» Le génie de Ray
Pour une nuit d'éternité [PV Toni] EmptyMar 4 Jan - 6:05:46 par Rayvan Gray

» Petite baignade dans les source chaude [Pv Kana]
Pour une nuit d'éternité [PV Toni] EmptyLun 3 Jan - 13:54:06 par Yuuka Shizuku

» On a perdu la petite siréne ! Ha non elle est là !
Pour une nuit d'éternité [PV Toni] EmptyLun 3 Jan - 10:48:41 par Tae Tamaka

» S'entraine [libre]
Pour une nuit d'éternité [PV Toni] EmptySam 1 Jan - 22:22:49 par Tsukuné Aono

» la rue et a nous [pv hiro]
Pour une nuit d'éternité [PV Toni] EmptySam 1 Jan - 21:44:24 par Hiro nakamura

» Mūn kan'nō-tekina [Pv Yuki]
Pour une nuit d'éternité [PV Toni] EmptySam 1 Jan - 20:05:19 par Yuki Tsubasa

» Arima teppei
Pour une nuit d'éternité [PV Toni] EmptyVen 31 Déc - 14:06:31 par 1Arima Teppei

» SHINUMI: ACCUEILLE TON MAITRE !!!! En cours
Pour une nuit d'éternité [PV Toni] EmptyVen 31 Déc - 0:57:37 par Yuuka Shizuku

» Partenariat: Eizo-sekai
Pour une nuit d'éternité [PV Toni] EmptyJeu 30 Déc - 13:59:29 par Yuuka Shizuku

» La première du Duo Chaos [pres' Hayate] {en cours}
Pour une nuit d'éternité [PV Toni] EmptyJeu 30 Déc - 12:56:14 par Holth Tianshi

» Jeune petit vampire libre pour un ou deux RP.
Pour une nuit d'éternité [PV Toni] EmptyMer 29 Déc - 10:41:05 par Tsukuné Aono

» BAL D'HALLOWEEN Venez danser et manger des bonbons !
Pour une nuit d'éternité [PV Toni] EmptyMar 28 Déc - 18:29:46 par Yukiko Majimichi

» Errance sans fin [Pv. Tsukuné]
Pour une nuit d'éternité [PV Toni] EmptyMar 28 Déc - 13:33:36 par Yuuka Shizuku

» Enfin un peu de sport !
Pour une nuit d'éternité [PV Toni] EmptyDim 26 Déc - 21:11:27 par Kabuto Aptom

» promenade d'une louve et d'un renard dans la cour(pv Yuki)
Pour une nuit d'éternité [PV Toni] EmptyDim 26 Déc - 18:38:42 par Mü Hornet

» Audric ...
Pour une nuit d'éternité [PV Toni] EmptyDim 26 Déc - 16:53:16 par Leila Anderson

» Je t'attendais là, dans les bois, douce mélodie sans nom [Pv Shido]
Pour une nuit d'éternité [PV Toni] EmptyDim 26 Déc - 16:20:18 par Holth Tianshi

» D'abord Sachi et maintenant Suki =3
Pour une nuit d'éternité [PV Toni] EmptyDim 26 Déc - 11:19:43 par 1Audric Anderson

» Sous le manteau noir de la nuit les arbres nous soufflent des secret [PV Shido] [Hentai]
Pour une nuit d'éternité [PV Toni] EmptySam 25 Déc - 18:19:03 par Raku Maeda

» Voila ma fiche.......
Pour une nuit d'éternité [PV Toni] EmptyVen 24 Déc - 17:24:52 par Holth Tianshi

» ♪♫ Vive le vent, Vive le vent, Vive le vent d'hiver ♪♫ [Libre]
Pour une nuit d'éternité [PV Toni] EmptyJeu 23 Déc - 13:04:32 par Suki Mizuki

» Une directrice toute fraîche... ou pas X)
Pour une nuit d'éternité [PV Toni] EmptyMer 22 Déc - 19:48:36 par Kristal Klein

» Qui a une bousole?? [ouvert]
Pour une nuit d'éternité [PV Toni] EmptyMar 21 Déc - 10:28:41 par Uheara Goku

» une nuit bien mouvementé [Pv Haiko]
Pour une nuit d'éternité [PV Toni] EmptyLun 20 Déc - 17:13:31 par Haiko Sasaki

» Attention ça glisse !
Pour une nuit d'éternité [PV Toni] EmptyLun 20 Déc - 15:26:02 par Sachi Mizuki

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Pour une nuit d'éternité [PV Toni]

Aller en bas 
AuteurMessage
Tooru Kamiya
Élève à 111
Élève à 111
Tooru Kamiya


Messages : 197
Surnom : le petit monstre, le Koala... ♥
Age : 26
Masculin Situation amoureuse : Célibataire
Métier, savoir : Aider les autres ...
Capricorne Buffle
Localisation : ici là-bas, nulle part et partout à la fois...
Occupation : traque les impurs

Feuille de personnage
Particularité:
Relations:

Pour une nuit d'éternité [PV Toni] Empty
MessageSujet: Pour une nuit d'éternité [PV Toni]   Pour une nuit d'éternité [PV Toni] EmptyMar 31 Aoû - 18:20:13


"On a qu'à aller voir. Et puis si c'est fermé, on ira partout ailleurs. On s'en fout, on a toute la nuit, toute la vie. On fait ce qu'on veut."


Toni lui avait ébouriffé les cheveux et Tooru rigola en sentant son geste sur son crâne. Il se sentait bien, là, avec Toni. Il se releva doucement et essuya une dernière fois ses joues avant d'offrir un sourire radieux à son compagnon, lui tendant la main pour l'aider à se relever également. Une fois qu'il sentit sa main dans la sienne, il la serra fort et le tira derrière lui en chantonnant un léger air de mozart, Requiem, chapître du Dies Irae. Cela avait comme un air de renaissance et le Tsuki se plaisait à écouter ce genre de musique. Il se demandait toujours pourquoi seule cette musique l'apaisait et le rendait heureux. Peut-être simplement parce qu'elle parlait de la mort.

_______________________________________________________________________________


Tooru tirait toujours Toni derrière lui tandis qu'ils arrivèrent en ville, plus précisément dans le quartier des théâtres et autres cinémas. Le Tsuki n'était jamais venu ici, il se demandait même comment il avait pu trouver sans regarder un plan. Il finit par se planter devant le cinéma, regardant toutes les affiches tandis qu'il resserrait ses doigts autour de ceux de Toni. Il lui jeta un coup d'oeil, intrigué puis finit par frissonner. Il était impatient de partager quelque chose avec son Ange Gardien. Quelque chose de beau et qui lui resterait en mémoire éternellement. Quoi de mieux qu'un film ? Tooru le regarda ensuite longuement et se risqua à des mots, simples mais qui lui rappelait pourtant la dureté dont son père faisait preuve lorsqu'il y répondait.

- Toni... tu peux choisir le film, je te suivrais.


Le choix, qu ce soit pour un film ou n'importe quoi d'autre effrayait toujours Tooru. Il n'avait jamais eu le choix jusqu'à présent et ne voulait pas connaître ça. Il avait toujours vécu sous l'emprise du destin sans même chercher à savoir si choisir aurait changé la donne. Et puis, sa vie commençait à prendre un autre sens, plus chaleureux aux côtés de Toni et des autres...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pour une nuit d'éternité [PV Toni] Empty
MessageSujet: Re: Pour une nuit d'éternité [PV Toni]   Pour une nuit d'éternité [PV Toni] EmptyMer 1 Sep - 8:02:36

C'était main dans la main que Tooru et Toni sillonnaient les rues de Tokyo. Ils se dirigèrent sans mal vers l'un des cinéma de la ville et s'y arrêtèrent devant, regardant ensemble les affiches des films qui étaient projetés ici. Toni ne s'intéressait pas énormément aux sorties cinématographiques. Quand l'envie lui prenait de se rendre dans une salle obscure, il se contentait des phrases accrocheuses qui étaient placardées sous le titre pour choisir. Ou alors, il prenait plaisir à revoir des films moins récent qui ressortaient en salle. Bref, tout ça pour dire que Toni supposait que Tooru était plus au courant que lui des derniers bloc busters. Le lycan attendait donc que son protégé se décide.

- Toni... tu peux choisir le film, je te suivrais.

Toni tourna un regard étonné vers Tooru. En général, les ados sont plus motivés que ça à décider du programme, surtout quand on leur en laisse l'occasion. Toni reporta son regard sur les affiches d'un air dubitatif.

"Bah... j'sais pas moi. Qu'est-ce que t'aime ?"

Et qu'avaient-ils à disposition ? Toni les passa en revu en pointant les affiches du doigt :

"ça, ça à l'air bien gnian-gnian. Mais après tout si tu aimes les comédies romantiques, ça me va. Hmmm... ça c'est un psychodrame apparemment, bof, ah ça c'est un film catastrophe avec des terroristes et tout, et ça... c'est le genre suspense / Horreur."

Toni regarda Tooru.

"Une préférence ?... Vas-y choisi."

Toni voyait Tooru presque mal à l'aise. Etait-ce donc si dur de choisir ? Toni lui sourit :

"Te stresses pas. Tu sais moi tout me va. Et j'aimerai bien savoir ce que tu aimes comme genre."


Mais Tooru hésitait toujours. Toni se mit à rire.

"Bon ou alors je t'emmène au théâtre pour 4 heures sans entracte de représentation de NÔ incompréhensible et chiant. Ou bien je te ramène au manège que tu voulais pas faire et je t'y attaches pour cinq tours consécutifs. Qu'est-ce que tu préfères ?"
Revenir en haut Aller en bas
Tooru Kamiya
Élève à 111
Élève à 111
Tooru Kamiya


Messages : 197
Surnom : le petit monstre, le Koala... ♥
Age : 26
Masculin Situation amoureuse : Célibataire
Métier, savoir : Aider les autres ...
Capricorne Buffle
Localisation : ici là-bas, nulle part et partout à la fois...
Occupation : traque les impurs

Feuille de personnage
Particularité:
Relations:

Pour une nuit d'éternité [PV Toni] Empty
MessageSujet: Re: Pour une nuit d'éternité [PV Toni]   Pour une nuit d'éternité [PV Toni] EmptyJeu 2 Sep - 9:22:07


"Bah... j'sais pas moi. Qu'est-ce que t'aime ?"


Qu'est-ce que le tsuki aimait ? Personne n'avait jamais pris la peine de le lui demander avant ce jour. Il ne savait même pas ce qu'il aimait au fond de lui. Lorsque la question avait retentit à ses oreilles, Tooru se raidit légèrement et resserra la prise de sa main sur celle de Toni. Il vit son autre bras se lever et pointer du doigt les affiches une par une.

"ça, ça à l'air bien gnian-gnian. Mais après tout si tu aimes les comédies romantiques, ça me va. Hmmm... ça c'est un psychodrame apparemment, bof, ah ça c'est un film catastrophe avec des terroristes et tout, et ça... c'est le genre suspense / Horreur."


Tooru leva des yeux étonnés vers les affiches, suivant le doigt de Toni des yeux tandis qu'il semblait réfléchir. Un genre de film.. à vrai-dire, il n'en avait aucune idée de ce qu'il aimait. Sûrement un truc sanglant, un truc violent qui pourrait calmer pour un temps les envies suicidaires et radicales du jeune Tsuki. Il sentit Toni le regarder et leva les yeux vers lui.

"Une préférence ?... Vas-y choisi."


Tooru eut un léger frisson et essaya de choisir, de donner son avis mais ses lèvres restèrent closes juste après le premier mot.

-Mais...


Tooru baissa à nouveau la tête comme s'il était honteux et entendit à nouveau la voix de Toni retentir à ses oreilles, le faisant sursauter.

"Te stresses pas. Tu sais moi tout me va. Et j'aimerai bien savoir ce que tu aimes comme genre."


Tooru serra ses doigts aux siens et releva la tête vers lui d'un air toujours un peu perdu. Il ne comprenait toujours pas le fait que Toni soit si gentil avec lui. Il n'arrivait pas à se faire à l'idée que tant de gentillesse était possible à son égard.

- Je... je voudrais un truc...sanglant...gore...et violent..


Tooru se tourna vers lui, ne lâchant toujours pas sa main, agrippant son bras de sa main libre tandis qu'il sentait le corps de Toni secoué de sursauts tandis qu'il se mettait à rire.

"Bon ou alors je t'emmène au théâtre pour 4 heures sans entracte de représentation de NÔ incompréhensible et chiant. Ou bien je te ramène au manège que tu voulais pas faire et je t'y attaches pour cinq tours consécutifs. Qu'est-ce que tu préfères ?"


Tooru fit une moue boudeuse et se serra contre lui pour profiter de son corps si rassurant avant de lui répondre d'un ton faussement boudeur, rigolant ensuite aux mots de Toni.

- J'aime bien le NÔ moi... par contre le manège..je veux pas, j'aime pas tout seul. T'as promis de pas m'abandonner...

Tooru le regarda intensément en attendant que Toni décide de ce qui allait suivre. Parce que Tooru ne voulait malgré tout, toujours pas choisir même s'il avait dit ce qu'il aimait ou du moins ce qu'il croyait aimer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pour une nuit d'éternité [PV Toni] Empty
MessageSujet: Re: Pour une nuit d'éternité [PV Toni]   Pour une nuit d'éternité [PV Toni] EmptyJeu 2 Sep - 10:59:09

Toni avait sourit furtivement quand Tooru avait dit aimer le genre gore, violent, sanglant. C'était bien de son âge. Pourtant, Toni effaça vite son sourire. Ce môme avait tué son père. Le rapport à la violence n'était pas le même que les autres ados. Chez Tooru, ça n'avait rien de drôle ou d'expérimental. C'était la rude réalité, c'était une partie de lui, sa hantise et sa nécessité.

- J'aime bien le NÔ moi... par contre le manège..je veux pas, j'aime pas tout seul. T'as promis de pas m'abandonner...

Tooru était ainsi. Partagé entre l'enfant et l'adulte, entre l'envie d'être insouciant et la peur d'affronter le pire. Une déchirure permanente que nul ne pouvait soulager, et que personne ne pouvait comprendre. Même pas Toni, même s'il pouvait sentir l'ampleur de la douleur de Tooru. Mais il n'y pouvait rien et ne pourrait sans doute jamais lui venir totalement en aide. Cela le révoltait, mais c'était ainsi. Toni regarda Tooru dans les yeux, et d'une voix douce et posée, resserrant sa main sur celle du jeune blond, il dit :

"J'ai promis. Je tiendrai parole."

Sur ces mots, il entraina Tooru à l'intérieur du cinéma. Il regardaient le seul film dont il n'avait pas raté le début, c'est à dire la comédie romantique. Après tout, ils se payeraient peut-être une bonne tranche de rigolade devant cette confiture de bons sentiments. Le film n'était pas encore commencé :

"Tu veux grailler quelque chose ? Une glace, des pop corns ? Une bière ?"
Revenir en haut Aller en bas
Tooru Kamiya
Élève à 111
Élève à 111
Tooru Kamiya


Messages : 197
Surnom : le petit monstre, le Koala... ♥
Age : 26
Masculin Situation amoureuse : Célibataire
Métier, savoir : Aider les autres ...
Capricorne Buffle
Localisation : ici là-bas, nulle part et partout à la fois...
Occupation : traque les impurs

Feuille de personnage
Particularité:
Relations:

Pour une nuit d'éternité [PV Toni] Empty
MessageSujet: Re: Pour une nuit d'éternité [PV Toni]   Pour une nuit d'éternité [PV Toni] EmptyJeu 2 Sep - 12:23:21


"J'ai promis. Je tiendrai parole."


Tooru n'aurait jamais cru que Toni confirmerait une nouvelle fois sa promesse. Malgré tout, entendre ces mots rassurait le jeune Tsuki qui ne voulait plus lâcher la main de celui qui l'accompagnait. Il avait confiance en lui, il croyait en lui, il resterait avec lui aussi longtemps que possible parce que c'était auprès de lui que, pour le moment, il se sentait bien. Il sentit Toni resserrer ses doigts autour des siens et l'entraîner dans le cinéma.

"Tu veux grailler quelque chose ? Une glace, des pop corns ? Une bière ?"


Tooru se laissa entraîner et rigola lorsqu'il s'aperçut que le dernier film non commencé était une comédie romantique. Tooru n'avait jamais été voir ce genre de film et ne se souvenait pas en avoir déjà vu un même chez lui. Son paternel avait des goûts très hardcores par rapport au jeune Tsuki même si celui-ci avait un goût prononcé pour le gore et la violence comme son fils. Quand Toni lui demanda s'il voulait boire ou manger quelque chose, Tooru sourit et l'entraîna d'un geste vif vers un comptoir, demandant à la demoiselle qui servait ce qu'il voulait.

- Alors euh... je veux du chocolat, des pop corns, du thé glacé au letchis et hmm... des bonbons au caramel. Et toi, Toni ?


Tooru se tourna vers lui, serrant toujours sa main dans la sienne en rigolant tandis qu'il attendait que Toni choisisse également ce qu'il voulait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pour une nuit d'éternité [PV Toni] Empty
MessageSujet: Re: Pour une nuit d'éternité [PV Toni]   Pour une nuit d'éternité [PV Toni] EmptyVen 3 Sep - 7:57:30

- Alors euh... je veux du chocolat, des pop corns, du thé glacé au letchis et hmm... des bonbons au caramel. Et toi, Toni ?

Toni écarquilla les yeux en constatant l'attitude presque morfale de ce garçon ! Pire que lui ! Fallait le faire !! Cela amusa beaucoup le lycan. Dire qu'ils sortaient de table ou presque...

"Une bière et euh... une crêpe."

Ils se faisaient plaisir. Après tout, ils étaient là pour ça non ? Toni mangea sa crêpe hors de la salle de projection mais ils purent emmener les friandises de Tooru. Le film commença. ça partait très mollement. Toni et Tooru échangèrent quelques regards décontenancés mais complices, se demandant s'ils allaient tenir le coup jusqu'au bout tellement l'héroïne était conne et nunuche. Mais tant qu'ils avaient de la bouffe, ils restaient assis à grignoter.

Par la suite, le film se révéla être complètement nul. Mais ça en tait à un tel point que Toni et Tooru, qui n'avaient plus rien à se mettre sous la dent, se tordaient de rire sur leur siège, gênant passablement les quelques autres spectateurs. Toni en avait les larmes aux yeux. Leur fou-rire s'alimentait l'un l'autre. Chaque fois que l'un tentait de reprendre son souffle, le rire de l'autre le faisait repartir de plus belle. Tooru se tenait le ventre. Une bonne petite séance pour se muscler les abdos dans la bonne humeur.

Sauf qu'à un moment, un grand type costaud se leva à quelques rangées d'eux et leur intima l'ordre de se taire ou de sortir de la salle. Qu'un gros balèze joue les gros bras alors qu'il venait voir un film pour godiche n'arrangea en rien le fou rire des deux trublions.
Revenir en haut Aller en bas
Tooru Kamiya
Élève à 111
Élève à 111
Tooru Kamiya


Messages : 197
Surnom : le petit monstre, le Koala... ♥
Age : 26
Masculin Situation amoureuse : Célibataire
Métier, savoir : Aider les autres ...
Capricorne Buffle
Localisation : ici là-bas, nulle part et partout à la fois...
Occupation : traque les impurs

Feuille de personnage
Particularité:
Relations:

Pour une nuit d'éternité [PV Toni] Empty
MessageSujet: Re: Pour une nuit d'éternité [PV Toni]   Pour une nuit d'éternité [PV Toni] EmptyVen 3 Sep - 18:14:12


"Une bière et euh... une crêpe."


Tooru rigola et vit Toni manger sa crêpe avant de l'entraîner vers la salle de projection. Tooru était aux anges d'avoir pu tout emmener avec lui et s'était assis au fond de la salle au milieu, histoire d'être à la meilleure place. Toni ne tarda pas à s'asseoir avec lui et le film commença. Tooru mangeait son pop corn à renfort de vivacité tellement ce début de film semblait un peu... mou. Il échangea plusieurs regards avec Toni et rigola doucement en s'apercevant de l'incrédulité de celui-ci qui était, pour tout dire, la même que la sienne. Il semblait à Tooru que l'héroïne ne lui plaise pas. Tooru grimaça lentement tandis qu'il se rendait compte que Toni n'avait pas tort. Trop nulle la nana...

Tooru offrit volontiers de sa nourriture calorique à Toni qui semblait aussi apprécier de manger en ce moment de pure rigolade... pur blasphème que de parler de rigolade à ce moment-là. Pourtant, Tooru remarqua vite que leur réserve de nourriture rapetissait jusqu'à disparaître totalement. Finalement, ils se concentrèrent sur le film et, tellement pris par le ridicule de certaines scènes, les deux hommes se mirent à rire de bon coeur.

Quelques minutes après, un homme plutôt baraqué avait décidé de venir les emmerder. Tooru se crispa lorsqu'il leur demanda de se taire ou alors de sortir. Le jeune Tsuki n'hésita pas longtemps. Il se redressa sur son siège et adressa la parole au bonhomme d'un air légèrement énervé.

- Une comédie, à ce que j'ai compris, c'est fait pour rire. Si ça vous dérange, c'est à vous de sortir, pas à nous !


Et il ponctua ses belles paroles d"une belle langue tirée à celui qui venait de les déranger, le regardant d'un air noir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pour une nuit d'éternité [PV Toni] Empty
MessageSujet: Re: Pour une nuit d'éternité [PV Toni]   Pour une nuit d'éternité [PV Toni] EmptySam 4 Sep - 9:18:00

Tandis que Toni riait de la situation, (un gros balèze qui se la joue viril mais qui vient voir des films à l'eau de rose), Tooru, lui, cessa de rire et se redressa sur son siège, l'air énervé :

- Une comédie, à ce que j'ai compris, c'est fait pour rire. Si ça vous dérange, c'est à vous de sortir, pas à nous !

Paf, dans les dents ! Toni ne riait plus pour ecouter la suite et intervenir si besoin était, mais il avait encore le sourire jusqu'aux oreilles et les yeux rieurs. L'homme continua de défendre sa cause, en disant qu'il avait payé pour voir un film et qu'il souhaitait le voir jusqu'au bout. Que ce n'était pas à lui de partir blablabla. Toni lui répondit d'un ton las :

"Et bah alors assieds-toi et mate le ton nanard ! Pendant que tu causes tu vas rater la scène d'amour ! On s'en voudrait de te faire manquer la partie la plus soporifique du film."

L'homme n'avait pas aimé se faire tutoyer et commençait à sortir de sa rangée pour venir parler de plus près aux deux spectateurs qu'ils considérait comme des emmerdeurs. Quelques personnes râlaient pour lui donner raison. Facile maintenant que quelqu'un ouvrait sa gueule. Tooru s'était levé avec sa mine en colère. La bourgeoise du costaud tentait de retenir son babouin. Ah voilà ! Il jouait les durs devant sa donzelle ! Finalement, le balèze se réinstalla, pensant avoir été assez impressionnant et héroïque. Mais ce fut plus fort que Toni qui repartit dans un fou rire. Le lycan dit à Tooru, bien fort :

"Merde Tooru ! Tu lui as fait peur au monsieur !! Un peu de calme quand même !!"
Revenir en haut Aller en bas
Tooru Kamiya
Élève à 111
Élève à 111
Tooru Kamiya


Messages : 197
Surnom : le petit monstre, le Koala... ♥
Age : 26
Masculin Situation amoureuse : Célibataire
Métier, savoir : Aider les autres ...
Capricorne Buffle
Localisation : ici là-bas, nulle part et partout à la fois...
Occupation : traque les impurs

Feuille de personnage
Particularité:
Relations:

Pour une nuit d'éternité [PV Toni] Empty
MessageSujet: Re: Pour une nuit d'éternité [PV Toni]   Pour une nuit d'éternité [PV Toni] EmptySam 4 Sep - 17:08:09

"Et bah alors assieds-toi et mate le ton nanard ! Pendant que tu causes tu vas rater la scène d'amour ! On s'en voudrait de te faire manquer la partie la plus soporifique du film."

Mister Gros Bras venait de sortir de sa rangée l'air énervé tandis que Tooru le regardait toujours avec une haine palpable. Cet homme venait de gâcher le moment de plaisir qu'il vivait avec Toni. Le jeune Tsuki n'appréciait pas. Mais alors pas du tout. Il le vit se rapprocher d'eux tandis que la femme qui l'accompagnait essayait de le retenir. Tooru jubilait devant l'attitude du gorille. Il saurait comment tourner la scène à son avantage. Il ne le savait que trop bien. Son apparence allait l'aider sur ce coup-là. Et pas qu'un peu...

"Merde Tooru ! Tu lui as fait peur au monsieur !! Un peu de calme quand même !!"

Tooru laissa un léger rire passer ses lèvres tandis qu'il adressait un clin d'oeil à Toni, qui semblait toujours s'amuser de la situation. Le jeune Tsuki se laissa aller à penser à des choses obscures et commença à pleurer légèrement en désignant l'homme du doigt, prenant une voix enfantine et peinée.

- Il est méchant avec moi le Monsieur, c'est un méchant... Toni..


Il lui adressa un nouveau clin d'oeil tandis que l'assemblée présente autour d'eux semblait se plier cette fois-ci vers le jeune Tsuki. Certains commençaient à râler devant l'attaque du Gorille envers Tooru et celui-ci paracheva sa petite mise en scène en allant s'asseoir sur les genoux de Toni, calant sa tête dans son cou comme s'il pleurait tandis que ses lèvres s'étiraient d'un sourire satisfait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pour une nuit d'éternité [PV Toni] Empty
MessageSujet: Re: Pour une nuit d'éternité [PV Toni]   Pour une nuit d'éternité [PV Toni] EmptyLun 6 Sep - 9:22:00

L'attitude de Tooru passa de la colère froide à la simulation de peur. Il se mit à pleurer mais Toni était le seul à avoir perçu la manœuvre. Car Tooru l'avait mis dans la confidence avec un clin d'oeil discret.

- Il est méchant avec moi le Monsieur, c'est un méchant... Toni..

Tooru s'invita sur les genoux de Toni qui referma ses bras sur lui pour protéger celui qui pouvait apparaitre aux yeux de tous comme son petit frère. Toni gardait son regard braqué sur King Kong, qui fut décontenancé par la tournure des évènements. La salle se rangeait du côté de l'inoffensif Tooru, protestant contre les façons brutales du gaillard qui ne tarda pas à reposer ses fesses au fond de son siège pour se faire oublier. Toni se mit à rire discrètement et à chuchoter :

"Elle est redoutable ta technique. T'es un futé toi !"


Il caressa les cheveux de Tooru. Ce moment de calme, avec Tooru sur ses genoux, toujours lové contre lui, prouva à Toni que la tendresse avait du bon. Cela lui faisait du bien de sentir quelqu'un contre lui, quelqu'un qui s'en remettait à lui pour être protéger et pour faire fuir sa solitude. En résumé, c'était bon de regouter à la vie sociale. Il le devait grâce à Tooru.

Le film se termina. Tony n'aurait jamais cru pouvoir tenir jusqu'au bout mais comme Tooru était resté sur lui, il avait prit gout à ce moment d'intimité. Tooru n'avait pratiquement pas bougé. Est-ce qu'il s'était endormi ? Les spectateurs quittèrent la salle. Beaucoup de femmes regardaient vers le duo avec des yeux attendris sur Tooru. King Kong, lui, sortit rapidement de la salle faisant profil bas. Toni toucha encore les cheveux de Tooru.

"Tooru ? ...Le film est fini..."
Revenir en haut Aller en bas
Tooru Kamiya
Élève à 111
Élève à 111
Tooru Kamiya


Messages : 197
Surnom : le petit monstre, le Koala... ♥
Age : 26
Masculin Situation amoureuse : Célibataire
Métier, savoir : Aider les autres ...
Capricorne Buffle
Localisation : ici là-bas, nulle part et partout à la fois...
Occupation : traque les impurs

Feuille de personnage
Particularité:
Relations:

Pour une nuit d'éternité [PV Toni] Empty
MessageSujet: Re: Pour une nuit d'éternité [PV Toni]   Pour une nuit d'éternité [PV Toni] EmptyMar 7 Sep - 19:49:50

Tooru s'était assis sur les genoux de Toni et celui-ci venait de refermer ses bras autour du jeune tsuki dans un geste de protection. Cela complétait parfaitement le tableau de désespoir que mettait en place Tooru même si l'étreinte que lui donnait Toni était loin d'être fictive et le jeune Tsuki en profita une nouvelle fois. La douceur de ses bras, la poigne de son étreinte, Tooru appréciait et se blottit un peu plus contre lui. Finalement, il remarqua que son stratagème avait fonctionné. Les gens présents dans la salle s'étaient rangés du côté de Tooru et monsieur gros bras venait de se rassoir, en fermant son clapet.

"Elle est redoutable ta technique. T'es un futé toi !"


Tooru sourit dans le cou du lycan tout en se serrant contre lui avec tendresse. La caresse de sa main dans ses cheveux le berçait doucement si bien qu'il se sentit partir vers un sommeil léger, fermant les yeux doucement tout en se calant confortablement sur Toni.

- Voui, je sais y faire avec les humains...


Le film se continua sans que Tooru ne voie la fin. Il avait fini par s'endormir contre Toni, ne regrettant aucunement de rater la fin. Une étreinte valait bien mieux qu'un film de nunuche après tout. Il ronronnait doucement, endormi contre le torse de celui qui l'accompagnait. Si bien que lorsque le film se termina, il ne bougea pas d'un pouce. ce fut lorsqu'il entendit sa voix si douce et sa main dans ses cheveux qu'il ouvrit à nouveau les yeux.

"Tooru ? ...Le film est fini..."


Il releva sa tête en regardant Toni d'un air hagard et se frotta les yeux en jetant un oeil aux dames et aux monsieurs qui le regardait se réveiller. Il leur tira la langue et se rappuya sur Toni en soupirant doucement. Il était bien là, sur lui et ne voulait pas bouger. Pourtant, il faudrait quitter le cinéma, il faudrait qu'il rentre à 111...

- Oui, faut sortir maintenant... je veux pas...


Il resserra ses doigts sur la chemise de Toni avant de se relever en se plantant devant lui, attendant qu'il se lève lui aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pour une nuit d'éternité [PV Toni] Empty
MessageSujet: Re: Pour une nuit d'éternité [PV Toni]   Pour une nuit d'éternité [PV Toni] EmptyMer 8 Sep - 9:05:59

Tooru s'extirpait lentement de son sommeil. Quelques personnes attendries continuaient de regarder le petit blond dans les bras de ... son père ? Son frère ?... Mais Tooru leur tira la langue, déclenchant le rire de Toni et les décompositions faciales des spectateurs qui sortaient. Et oui. Tooru n'avait rien de l'enfant sage du film à l'eau de rose qu'ils venaient de voir.

- Oui, faut sortir maintenant... je veux pas...

Toni cessa de rire et passa encore une fois sa main sans les mèches blondes en désordre de Tooru. Son comportement enfantin lui donnait parfois un air encore plus jeune que son âge. Toni glissa sa main sur la joue encore arrondie par la jeunesse :

"Ils vont nous sortir à coups de pompes dans le derche..."

Toni cala Tooru entre ses bras et se leva, soulevant le petit blond. Il le gardait ainsi contre lui le temps de sortir de la salle. Il prenait son temps afin que Tooru se fasse à l'idée qu'ils sortaient du cinéma, qu'il comprenne qu'ils n'avaient pas le choix. Une fois dehors, la nuit c'était considérablement rafraichie. Tout était calme. Il devait être autour d'une heure du matin. Toni n'avait pas pu poser Tooru car la tête de celui-ci était toujours dans son coup, ensommeillée.

"Tooru, tu tombes de fatigue... Je vais te ramener."

Toni n'avait pas envie de se séparer de son petit bout. Mais il ne pouvait pas non plus le kidnapper... 111... Il connaissait le chemin pour y avoir raccompagné Yuri. Décidément, il devrait peut-être prendre un abonnement comme tuteur pour les jeunes de cet établissements.
Revenir en haut Aller en bas
Tooru Kamiya
Élève à 111
Élève à 111
Tooru Kamiya


Messages : 197
Surnom : le petit monstre, le Koala... ♥
Age : 26
Masculin Situation amoureuse : Célibataire
Métier, savoir : Aider les autres ...
Capricorne Buffle
Localisation : ici là-bas, nulle part et partout à la fois...
Occupation : traque les impurs

Feuille de personnage
Particularité:
Relations:

Pour une nuit d'éternité [PV Toni] Empty
MessageSujet: Re: Pour une nuit d'éternité [PV Toni]   Pour une nuit d'éternité [PV Toni] EmptyJeu 9 Sep - 20:31:39


"Ils vont nous sortir à coups de pompes dans le derche..."


Tooru laissa Toni le prendre dans ses bras pour le porter tandis qu'il se faisait doucement à l'idée que la scène des adieux ne tarderait pas. Cela le rendait encore plus triste, encore plus malade de retourner là où il ne voulait pas retourner. 111... le jeune tsuki ne voulait pas y croire. Il allait tellement lui manquer, Toni... Il enroula ses jambes autour de son bassin tandis que la fraîcheur de la nuit glaçait sa peau en entrant directement sous ses vêtements. Sa tête devenait à nouveau lourde alors qu'il cherchait encore la chaleur du corps de Toni, enfouissant sa tête dans le cou de celui-ci, s'endormant légèrement contre son corps.

"Tooru, tu tombes de fatigue... Je vais te ramener."


Tooru acquiesçait doucement de la tête tandis qu'il sentait que Toni marchait. Malgré cela, il ne voulait pas penser à le quitter, il ne voulait pas penser qu'il allait partir en le laissant là-bas, à 111, seul... Le jeune Tsuki sentit ses larmes commencer une nouvelle fois à rouler le long de ses joues et ferma à nouveau les yeux, espérant trouver quelques secondes de sommeil dans une nuit qui promettait être de nature insomniaque.

[Fin, j'ouvre ailleurs...]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour une nuit d'éternité [PV Toni] Empty
MessageSujet: Re: Pour une nuit d'éternité [PV Toni]   Pour une nuit d'éternité [PV Toni] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour une nuit d'éternité [PV Toni]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Venu pour quelque recherche pour un nouveau papier pour son journal [pv tsukuné ]
» troubles & amusements [PV Toni]
» Le temps d'une eclipse [PV:Toni]
» Für eine letzte Minute... [Pv Toni]
» une nuit bien mouvementé [Pv Haiko]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokyo 111 :: Tokyo :: Cinéma-
Sauter vers: