Tokyo 111
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Qui serez vous ? Un vampire fascinant ? Un Lycan inquietant ? Un mutant qui ne sait pas quel sera son destin ? Un humain sans défenses et terrorisé ? Ou bien d'autres choses encore...
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 25 le Jeu 3 Oct - 13:54:25
Absents

Sakiko
, est en vacance, le retour était prévu vers le 16 juillet.


Sujets sans réponses



Derniers sujets
» Recherche de RP...
Kiyoshi renait de ses cendre pour mieux vous manipuler héhéhé EmptyVen 4 Mar - 13:25:21 par Hikaru

» Recherche quelqu'un pour un petit RP
Kiyoshi renait de ses cendre pour mieux vous manipuler héhéhé EmptyMar 1 Mar - 8:31:57 par Kei Okata

» Yuuki Kuroibara
Kiyoshi renait de ses cendre pour mieux vous manipuler héhéhé EmptyMar 22 Fév - 20:59:44 par Yuuki Kuroibara

» Lune Night (en cour)
Kiyoshi renait de ses cendre pour mieux vous manipuler héhéhé EmptyMar 22 Fév - 15:30:02 par Raku Maeda

» Mais euuhhh....[tae]
Kiyoshi renait de ses cendre pour mieux vous manipuler héhéhé EmptyLun 14 Fév - 9:31:38 par Tae Tamaka

» Walk in the darkness [PV : Koori Kaibutsu]
Kiyoshi renait de ses cendre pour mieux vous manipuler héhéhé EmptyLun 7 Fév - 18:41:35 par Rayvan Gray

» Entretien avec un vampire (ou une chasseuse qui sais^^) (pv Suki Misuki)
Kiyoshi renait de ses cendre pour mieux vous manipuler héhéhé EmptyLun 31 Jan - 16:13:39 par Renji

» Une pause pour l'inspiration
Kiyoshi renait de ses cendre pour mieux vous manipuler héhéhé EmptyMer 26 Jan - 6:17:44 par Kuon Soma

» Koori...Viens me chercher... [Pv Koori]
Kiyoshi renait de ses cendre pour mieux vous manipuler héhéhé EmptyMar 25 Jan - 12:13:55 par Koori kaibutsu

» Nouvelle vie pour une succube... [Libre]
Kiyoshi renait de ses cendre pour mieux vous manipuler héhéhé EmptyMar 25 Jan - 11:38:09 par Kristal Klein

» un cour encore loupé ( pv Kabuto Aptom)
Kiyoshi renait de ses cendre pour mieux vous manipuler héhéhé EmptyJeu 20 Jan - 17:00:25 par Kuon Soma

» Dormir dehors? mauvaise idée je crois... [pv Mamoru ~ Hentaï]
Kiyoshi renait de ses cendre pour mieux vous manipuler héhéhé EmptyMer 19 Jan - 15:54:50 par Yukiko Majimichi

» En mal de rp
Kiyoshi renait de ses cendre pour mieux vous manipuler héhéhé EmptyDim 16 Jan - 21:02:06 par Yukiko Majimichi

» Seul les égoûts semblent être dépourvus de monde [ PV: Haiko Sasaki ]
Kiyoshi renait de ses cendre pour mieux vous manipuler héhéhé EmptyDim 16 Jan - 10:42:13 par Haiko Sasaki

» avi de recherche au type masculin
Kiyoshi renait de ses cendre pour mieux vous manipuler héhéhé EmptySam 15 Jan - 21:08:50 par Kuon Soma

» A tous
Kiyoshi renait de ses cendre pour mieux vous manipuler héhéhé EmptySam 15 Jan - 14:34:56 par Kabuto Aptom

» quelqu’un osera troubler ma solitude? (pv Koori)
Kiyoshi renait de ses cendre pour mieux vous manipuler héhéhé EmptyVen 14 Jan - 14:45:09 par 1Sword Mustang

» petit break...
Kiyoshi renait de ses cendre pour mieux vous manipuler héhéhé EmptyMer 12 Jan - 17:24:33 par Ren Usagi

» Nowel c'est bien, mais faut allez loin
Kiyoshi renait de ses cendre pour mieux vous manipuler héhéhé EmptyMar 11 Jan - 20:57:25 par Yuuka Shizuku

» I'm not a Lady ♥ [Pv Run]
Kiyoshi renait de ses cendre pour mieux vous manipuler héhéhé EmptyDim 9 Jan - 15:26:57 par Run Usagi

» désolé mais gaby part
Kiyoshi renait de ses cendre pour mieux vous manipuler héhéhé EmptyDim 9 Jan - 10:31:33 par Yuuka Shizuku

» Départ
Kiyoshi renait de ses cendre pour mieux vous manipuler héhéhé EmptySam 8 Jan - 21:20:44 par Sachi Mizuki

» une journée qui se déroule part un poing ( pv Takeshi Yamaguchi)[fin]
Kiyoshi renait de ses cendre pour mieux vous manipuler héhéhé EmptySam 8 Jan - 18:30:43 par Takeshi Yamaguchi

» En mal de rp...
Kiyoshi renait de ses cendre pour mieux vous manipuler héhéhé EmptyVen 7 Jan - 17:23:16 par Yuki Tsubasa

» Fiche de kana
Kiyoshi renait de ses cendre pour mieux vous manipuler héhéhé EmptyMar 4 Jan - 14:18:13 par Tae Tamaka

» Le génie de Ray
Kiyoshi renait de ses cendre pour mieux vous manipuler héhéhé EmptyMar 4 Jan - 6:05:46 par Rayvan Gray

» Petite baignade dans les source chaude [Pv Kana]
Kiyoshi renait de ses cendre pour mieux vous manipuler héhéhé EmptyLun 3 Jan - 13:54:06 par Yuuka Shizuku

» On a perdu la petite siréne ! Ha non elle est là !
Kiyoshi renait de ses cendre pour mieux vous manipuler héhéhé EmptyLun 3 Jan - 10:48:41 par Tae Tamaka

» S'entraine [libre]
Kiyoshi renait de ses cendre pour mieux vous manipuler héhéhé EmptySam 1 Jan - 22:22:49 par Tsukuné Aono

» la rue et a nous [pv hiro]
Kiyoshi renait de ses cendre pour mieux vous manipuler héhéhé EmptySam 1 Jan - 21:44:24 par Hiro nakamura

» Mūn kan'nō-tekina [Pv Yuki]
Kiyoshi renait de ses cendre pour mieux vous manipuler héhéhé EmptySam 1 Jan - 20:05:19 par Yuki Tsubasa

» Arima teppei
Kiyoshi renait de ses cendre pour mieux vous manipuler héhéhé EmptyVen 31 Déc - 14:06:31 par 1Arima Teppei

» SHINUMI: ACCUEILLE TON MAITRE !!!! En cours
Kiyoshi renait de ses cendre pour mieux vous manipuler héhéhé EmptyVen 31 Déc - 0:57:37 par Yuuka Shizuku

» Partenariat: Eizo-sekai
Kiyoshi renait de ses cendre pour mieux vous manipuler héhéhé EmptyJeu 30 Déc - 13:59:29 par Yuuka Shizuku

» La première du Duo Chaos [pres' Hayate] {en cours}
Kiyoshi renait de ses cendre pour mieux vous manipuler héhéhé EmptyJeu 30 Déc - 12:56:14 par Holth Tianshi

» Jeune petit vampire libre pour un ou deux RP.
Kiyoshi renait de ses cendre pour mieux vous manipuler héhéhé EmptyMer 29 Déc - 10:41:05 par Tsukuné Aono

» BAL D'HALLOWEEN Venez danser et manger des bonbons !
Kiyoshi renait de ses cendre pour mieux vous manipuler héhéhé EmptyMar 28 Déc - 18:29:46 par Yukiko Majimichi

» Errance sans fin [Pv. Tsukuné]
Kiyoshi renait de ses cendre pour mieux vous manipuler héhéhé EmptyMar 28 Déc - 13:33:36 par Yuuka Shizuku

» Enfin un peu de sport !
Kiyoshi renait de ses cendre pour mieux vous manipuler héhéhé EmptyDim 26 Déc - 21:11:27 par Kabuto Aptom

» promenade d'une louve et d'un renard dans la cour(pv Yuki)
Kiyoshi renait de ses cendre pour mieux vous manipuler héhéhé EmptyDim 26 Déc - 18:38:42 par Mü Hornet

» Audric ...
Kiyoshi renait de ses cendre pour mieux vous manipuler héhéhé EmptyDim 26 Déc - 16:53:16 par Leila Anderson

» Je t'attendais là, dans les bois, douce mélodie sans nom [Pv Shido]
Kiyoshi renait de ses cendre pour mieux vous manipuler héhéhé EmptyDim 26 Déc - 16:20:18 par Holth Tianshi

» D'abord Sachi et maintenant Suki =3
Kiyoshi renait de ses cendre pour mieux vous manipuler héhéhé EmptyDim 26 Déc - 11:19:43 par 1Audric Anderson

» Sous le manteau noir de la nuit les arbres nous soufflent des secret [PV Shido] [Hentai]
Kiyoshi renait de ses cendre pour mieux vous manipuler héhéhé EmptySam 25 Déc - 18:19:03 par Raku Maeda

» Voila ma fiche.......
Kiyoshi renait de ses cendre pour mieux vous manipuler héhéhé EmptyVen 24 Déc - 17:24:52 par Holth Tianshi

» ♪♫ Vive le vent, Vive le vent, Vive le vent d'hiver ♪♫ [Libre]
Kiyoshi renait de ses cendre pour mieux vous manipuler héhéhé EmptyJeu 23 Déc - 13:04:32 par Suki Mizuki

» Une directrice toute fraîche... ou pas X)
Kiyoshi renait de ses cendre pour mieux vous manipuler héhéhé EmptyMer 22 Déc - 19:48:36 par Kristal Klein

» Qui a une bousole?? [ouvert]
Kiyoshi renait de ses cendre pour mieux vous manipuler héhéhé EmptyMar 21 Déc - 10:28:41 par Uheara Goku

» une nuit bien mouvementé [Pv Haiko]
Kiyoshi renait de ses cendre pour mieux vous manipuler héhéhé EmptyLun 20 Déc - 17:13:31 par Haiko Sasaki

» Attention ça glisse !
Kiyoshi renait de ses cendre pour mieux vous manipuler héhéhé EmptyLun 20 Déc - 15:26:02 par Sachi Mizuki

Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Kiyoshi renait de ses cendre pour mieux vous manipuler héhéhé

Aller en bas 
+4
Tooru Kamiya
Arthur Winchester
Yuuka Shizuku
kiyoshi
8 participants
AuteurMessage
kiyoshi
Vagabond
Vagabond
kiyoshi


Messages : 21
Surnom : Kiyo
Age : 24
Féminin Situation amoureuse : Célibataire
Métier, savoir : euhhh... espionner ?
Gémeaux Chat
Localisation : Mais non je suis pas Sdf, j'attend juste que tu passe a coté de moi pour te faire les yeux doux *sourire sadique*
Occupation : Bonne question... mais saurait-vous le découvrir ? x)

Feuille de personnage
Particularité:
Relations:

Kiyoshi renait de ses cendre pour mieux vous manipuler héhéhé Empty
MessageSujet: Kiyoshi renait de ses cendre pour mieux vous manipuler héhéhé   Kiyoshi renait de ses cendre pour mieux vous manipuler héhéhé EmptyDim 1 Aoû - 21:38:10

Nom : ne s’en souviens plus

Prénom : Kiyoshi

Race (une déjà existante ou de votre invention) : Phoenix

Date de naissance (et age apparent pour ceux qui ne vieillissent pas) : 25 mai 1999

Groupe sanguin : O-

Sexe : Féminin

Orientation Sexuelle : euhhh... aucune idée...

Caractère : Au première abord, Kiyoshi est timide, calme et douce mais au fond elle est manipulatrice, sur d’elle et ne va pas par quatre chemins. Elle est très vivante, très souriante et plutôt naïve. Elle collecte pas mal d’information à elle tout seule et est très intelligente, sachant quoi dévoiler à quel moment pour en tiré profit. Elle pourrait être une espionne plus tard... Kiyoshi est aussi très sadique, elle n'as aucun scrupule a tuer quelqu'un si elle devait le faire, Que se soit humain, Mutant, Vampire, Lycan ou autre, la jeune enfant n'a pas peur... Elle joue parfaitement la comédie et cache bien ce qu'elle pense. Elle peut même arriver à tromper un Vampire mais c'est assez rare et d'eux elle se méfie parce qu'il peuvent comprendre ce qu'elle cherche...

Physique : Kiyoshi n'est pas très grande, elle mesure 1m 45 et ne pèse presque rien. Elle est plutôt mince et à la peau pâle. Elle a de grands yeux Aubrun et les cheveux de la même couleur, virant sur le rose et le rouge selon la lumière. Elle a une jolie frimousse et son regard est souvent triste. Elle porte n’importe quoi et s’en fiche un peu. Elle est très jolie...

Particularité ou pouvoir (bien expliquer, avantages ET failles) : Elle peut Lancer des boules de feu, des lames de vent tiède et une rafale flemme qui brule tout sur un rayon de 300m autour d’elle, dévastant tout sur son passage.

Goûts (musique, nourriture, vêtements...) (facultatif) :

Histoire : Son histoire ? Vraiment ? Bon et bien je vais vous la raconter mais ne lui dite pas, elle pourrait se fâchée... Kiyoshi est née un matin, loin de tout, sa mère ayant caché sa grossesse... étrange et elle n’avait pas tout à fait tort parce que quand on découvrit que l’enfant était un phœnix, Kiyoshi fut arrachée à sa mère et élever comme une esclave, sa mère fut assassiner, traitée comme la peste elle-même. Dur pour cet enfant qui fut martyrisé, traitée comme la pire des pourritures. Elle grandit ainsi pendant 8 longues années et Kiyoshi un jour découvrit qu’elle avait des pouvoirs, que sa cicatrisation rapide n’était pas la seule chose qu’elle avait de différent. Elle décida de se vengé, et le massacre commença après de longue heure ou elle travaillait sur ses pouvoirs, en cachette. Le massacre terminé, Kiyoshi s’enfuit et tua bon nombre de personne avant de comprendre qu’elle n’arrivait à rien ainsi. Elle commença alors à changer doucement, faisant croire qu’elle était perdu et triste, cachant ce qu’elle était. Ça marchait bien, mais juste pendant un temps, les gens comprirent ce qu’elle faisait et la chassèrent comme un monstre. Ils la retrouvèrent alors qu’elle tentait de s’enfuir et sous la panique, la jeune fille explosa, Non pas elle, ses pouvoirs pendant de longue heure avant de la consumé elle-même. Une fois renait de ses cendres, sous la forme d’un bel oiseaux au plumage feu, Magnifique au yeux de tous, elle s’envola loin, très loin, parcourant les kilomètre dans les air pendant 24 h et avant de se retransformé, épuisé, l’oiseau se cogna à quelque chose et tomba au sol. La pluie commença a tombée, le corps de la bestiole fumait étrangement et restait sec. Quelqu’un s’approcha de l’animal et sursauta à l’ instant où une lumière aveuglante jaillit du corps inerte. Kiyoshi se repris sa forme humaine et s’éveilla doucement devant le jeune garçon. Elle ne se rappelait de rien, enfin si de certaine chose comme son prénom ou son âge, sa date de naissance mais rien d’autre et de ses pouvoirs, de comment les manier plutôt. Le corps nue de l’enfant fumait au contact de la pluie et elle semblait épuiser... et après un instant, elle s'évanouit. Ainsi début son histoire dans ce monde...


Information sur le joueur :

Comment avez vous connu le forum ? euuhhh j’ai oublier... Kiyoshi renait de ses cendre pour mieux vous manipuler héhéhé 1716

Code trouvé dans le règlement : [ok Cool]


Dernière édition par kiyoshi le Lun 2 Aoû - 13:30:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yuuka Shizuku
Milieu médical
Milieu médical
Yuuka Shizuku


Messages : 313
Surnom : Yuu, yoshiiiiii, Madi, Maïté (T_T), Usagi, Mamy Nova (Merci Junko et shuhei XD), Yoyo (merci Sachi =="), Yuugni (euhhh... merci a sachi et a Eddy... (*préfère le whiskas ou le gourmet* XD)
Age : 44
Féminin Situation amoureuse : C'est compliqué
Métier, savoir : Medecin
Poissons Singe
Localisation : Apartement dans l'école et infirmerie
Occupation : Soigner les élève

Feuille de personnage
Particularité:
Relations:

Kiyoshi renait de ses cendre pour mieux vous manipuler héhéhé Empty
MessageSujet: Re: Kiyoshi renait de ses cendre pour mieux vous manipuler héhéhé   Kiyoshi renait de ses cendre pour mieux vous manipuler héhéhé EmptyLun 2 Aoû - 13:06:13

Bienvenu a toi premier phoenix de ce monde ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arthur Winchester
Fondateur
Arthur Winchester


Messages : 520
Age : 152
Masculin Situation amoureuse : Célibataire
Métier, savoir : Directeur et prof d'étude des créatures
Lion Localisation : au campus

Feuille de personnage
Particularité:
Relations:

Kiyoshi renait de ses cendre pour mieux vous manipuler héhéhé Empty
MessageSujet: Re: Kiyoshi renait de ses cendre pour mieux vous manipuler héhéhé   Kiyoshi renait de ses cendre pour mieux vous manipuler héhéhé EmptyLun 2 Aoû - 13:27:52

salut, je me demandais s'il y avait une suite à ton histoire comme tu as fais ta fiche en plusieurs bout, à moins que la suite ce passe en rp ?
Revenir en haut Aller en bas
https://fiction11.forumsrpg.com
kiyoshi
Vagabond
Vagabond
kiyoshi


Messages : 21
Surnom : Kiyo
Age : 24
Féminin Situation amoureuse : Célibataire
Métier, savoir : euhhh... espionner ?
Gémeaux Chat
Localisation : Mais non je suis pas Sdf, j'attend juste que tu passe a coté de moi pour te faire les yeux doux *sourire sadique*
Occupation : Bonne question... mais saurait-vous le découvrir ? x)

Feuille de personnage
Particularité:
Relations:

Kiyoshi renait de ses cendre pour mieux vous manipuler héhéhé Empty
MessageSujet: Re: Kiyoshi renait de ses cendre pour mieux vous manipuler héhéhé   Kiyoshi renait de ses cendre pour mieux vous manipuler héhéhé EmptyLun 2 Aoû - 13:28:53

Non la suite sera en rp j'pense, j'vais demander...
Revenir en haut Aller en bas
Tooru Kamiya
Élève à 111
Élève à 111
Tooru Kamiya


Messages : 197
Surnom : le petit monstre, le Koala... ♥
Age : 26
Masculin Situation amoureuse : Célibataire
Métier, savoir : Aider les autres ...
Capricorne Buffle
Localisation : ici là-bas, nulle part et partout à la fois...
Occupation : traque les impurs

Feuille de personnage
Particularité:
Relations:

Kiyoshi renait de ses cendre pour mieux vous manipuler héhéhé Empty
MessageSujet: Re: Kiyoshi renait de ses cendre pour mieux vous manipuler héhéhé   Kiyoshi renait de ses cendre pour mieux vous manipuler héhéhé EmptyLun 2 Aoû - 13:29:50

Kiyo ♥.♥
Bienvenue \o/
Revenir en haut Aller en bas
kiyoshi
Vagabond
Vagabond
kiyoshi


Messages : 21
Surnom : Kiyo
Age : 24
Féminin Situation amoureuse : Célibataire
Métier, savoir : euhhh... espionner ?
Gémeaux Chat
Localisation : Mais non je suis pas Sdf, j'attend juste que tu passe a coté de moi pour te faire les yeux doux *sourire sadique*
Occupation : Bonne question... mais saurait-vous le découvrir ? x)

Feuille de personnage
Particularité:
Relations:

Kiyoshi renait de ses cendre pour mieux vous manipuler héhéhé Empty
MessageSujet: Re: Kiyoshi renait de ses cendre pour mieux vous manipuler héhéhé   Kiyoshi renait de ses cendre pour mieux vous manipuler héhéhé EmptyLun 2 Aoû - 13:30:58

Voila j'ai rajouter un petit bout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arthur Winchester
Fondateur
Arthur Winchester


Messages : 520
Age : 152
Masculin Situation amoureuse : Célibataire
Métier, savoir : Directeur et prof d'étude des créatures
Lion Localisation : au campus

Feuille de personnage
Particularité:
Relations:

Kiyoshi renait de ses cendre pour mieux vous manipuler héhéhé Empty
MessageSujet: Re: Kiyoshi renait de ses cendre pour mieux vous manipuler héhéhé   Kiyoshi renait de ses cendre pour mieux vous manipuler héhéhé EmptyLun 2 Aoû - 14:39:58

tu es validé, désolé du retard. je te donnerais une chambre si tu viens a la pension ou je ne pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://fiction11.forumsrpg.com
Holth Tianshi
Commerçant
Commerçant
Holth Tianshi


Messages : 652
Surnom : Shi / Titi / Hot / Heidi / Tiantian / Holthi / Tia / titounet ==' / Koko / HolthxXxSexyxXxKoko / Miss / Tititoun ==' / Titouille / Batianshi ^^'
Age : 155
Masculin Situation amoureuse : Amoureux
Métier, savoir : Vendeur dans un magasin Punk
Gémeaux Localisation : Boutique Sex !!!
Occupation : se travestit XD

Feuille de personnage
Particularité:
Relations:

Kiyoshi renait de ses cendre pour mieux vous manipuler héhéhé Empty
MessageSujet: Re: Kiyoshi renait de ses cendre pour mieux vous manipuler héhéhé   Kiyoshi renait de ses cendre pour mieux vous manipuler héhéhé EmptyLun 2 Aoû - 14:51:06

Kiyooooooooooooooooooooooooooooooooooo \o/
Hallelujah XD
Bienvenue à toi phoenix en espérant que tu te plaises ici =)
Une question ? n'hésites pas ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://requiem.forumactif.ws/
Mü Hornet
Élève à 111
Élève à 111
Mü Hornet


Messages : 132
Surnom : Mumu, renard blanc, Prince Mü , beau gosse par les filles^^
Age : 34
Masculin Situation amoureuse : Célibataire
Métier, savoir : éleve, sorcier et prince
Poissons Cheval
Localisation : la où y'a du soleil et des nanas ^^
Occupation : se promener

Feuille de personnage
Particularité:
Relations:

Kiyoshi renait de ses cendre pour mieux vous manipuler héhéhé Empty
MessageSujet: Re: Kiyoshi renait de ses cendre pour mieux vous manipuler héhéhé   Kiyoshi renait de ses cendre pour mieux vous manipuler héhéhé EmptyLun 2 Aoû - 15:31:25

bienvenu a toi phénix; puisse tu embraser ce fofo par tes flammes


Dernière édition par Mü Hornet le Lun 2 Aoû - 15:58:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kiyoshi
Vagabond
Vagabond
kiyoshi


Messages : 21
Surnom : Kiyo
Age : 24
Féminin Situation amoureuse : Célibataire
Métier, savoir : euhhh... espionner ?
Gémeaux Chat
Localisation : Mais non je suis pas Sdf, j'attend juste que tu passe a coté de moi pour te faire les yeux doux *sourire sadique*
Occupation : Bonne question... mais saurait-vous le découvrir ? x)

Feuille de personnage
Particularité:
Relations:

Kiyoshi renait de ses cendre pour mieux vous manipuler héhéhé Empty
MessageSujet: Re: Kiyoshi renait de ses cendre pour mieux vous manipuler héhéhé   Kiyoshi renait de ses cendre pour mieux vous manipuler héhéhé EmptyLun 2 Aoû - 15:41:50

Merci Tooruuuuuu ♥️

Merchi Monsieur qui fait peur en rouge ^^

et euhh merci Oh Grand Admin *sort* pour la chambre, je suis une sdf pour l'instant le gentil garçon va me cacher pendant euhh jusqu'à ce que tu me découvre ^^ par contre ou, aucune idée ^^'

merci a toi Mü truc muche Razz
Non j'rigole lol, j'ai vu Kabuto hier, il te cherchait et voulait te tuer...
Revenir en haut Aller en bas
Yuri Kanra
Élève à 111
Élève à 111
Yuri Kanra


Messages : 275
Surnom : Yu, Yuyu, (Roro XD) comme vous le voulez...
Age : 31
Masculin Situation amoureuse : Amoureux
Métier, savoir : Aucuns ! *grosse feignasse z'inculte*
Bélier Coq
Localisation : Je ne suis pas SDF. Je vis sous ta chaise.
Occupation : Lecture, musique, etc...

Feuille de personnage
Particularité:
Relations:

Kiyoshi renait de ses cendre pour mieux vous manipuler héhéhé Empty
MessageSujet: Re: Kiyoshi renait de ses cendre pour mieux vous manipuler héhéhé   Kiyoshi renait de ses cendre pour mieux vous manipuler héhéhé EmptyMar 3 Aoû - 17:52:17

Mü est un poète voui voui

Bienvenue Kiyo-chan !! Un peu en retard mais je tiens à dire que j'aime bien ta fiche, même si je suis bigleux et que je ne l'ai pas vue tout de suite XD

Mumuse toi bien :')
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Kiyoshi renait de ses cendre pour mieux vous manipuler héhéhé Empty
MessageSujet: Re: Kiyoshi renait de ses cendre pour mieux vous manipuler héhéhé   Kiyoshi renait de ses cendre pour mieux vous manipuler héhéhé EmptyMar 3 Aoû - 18:19:02

ça pète le feu par là !

(Kiyoshi renait de ses cendre pour mieux vous manipuler héhéhé 362704)

Bienvenue jeune fille. T'as pas vu mon cendrier ?
Revenir en haut Aller en bas
kiyoshi
Vagabond
Vagabond
kiyoshi


Messages : 21
Surnom : Kiyo
Age : 24
Féminin Situation amoureuse : Célibataire
Métier, savoir : euhhh... espionner ?
Gémeaux Chat
Localisation : Mais non je suis pas Sdf, j'attend juste que tu passe a coté de moi pour te faire les yeux doux *sourire sadique*
Occupation : Bonne question... mais saurait-vous le découvrir ? x)

Feuille de personnage
Particularité:
Relations:

Kiyoshi renait de ses cendre pour mieux vous manipuler héhéhé Empty
MessageSujet: Re: Kiyoshi renait de ses cendre pour mieux vous manipuler héhéhé   Kiyoshi renait de ses cendre pour mieux vous manipuler héhéhé EmptyMar 3 Aoû - 18:29:14

Merci Yuri, c'est pas grave pour le retard... Après tout mieux vaut tard que jamais ^^


Lol Monsieur Shuhei...

Ton cendrier ? euhhh... en faite... je.... l'est... égaré quand j'ai mis mes cendre dedans
Revenir en haut Aller en bas
Kabuto Aptom
Professeur
Professeur
Kabuto Aptom


Messages : 296
Surnom : Kabu/ buto/ kabushi
Masculin Situation amoureuse : Amoureux
Métier, savoir : Prof d'arts martiaux et de vol
Localisation : près de chez toi
Occupation : rester prés de Kimiko ou est en train de tuer

Feuille de personnage
Particularité:
Relations:

Kiyoshi renait de ses cendre pour mieux vous manipuler héhéhé Empty
MessageSujet: Re: Kiyoshi renait de ses cendre pour mieux vous manipuler héhéhé   Kiyoshi renait de ses cendre pour mieux vous manipuler héhéhé EmptyMar 3 Aoû - 23:04:03

enfin quelqu'un de plus immortelle que moi ^^ XD

A non ? Au zut....

Bah ,bienvenu quand même

T'aurait pas vu un grand blond ?
Revenir en haut Aller en bas
kiyoshi
Vagabond
Vagabond
kiyoshi


Messages : 21
Surnom : Kiyo
Age : 24
Féminin Situation amoureuse : Célibataire
Métier, savoir : euhhh... espionner ?
Gémeaux Chat
Localisation : Mais non je suis pas Sdf, j'attend juste que tu passe a coté de moi pour te faire les yeux doux *sourire sadique*
Occupation : Bonne question... mais saurait-vous le découvrir ? x)

Feuille de personnage
Particularité:
Relations:

Kiyoshi renait de ses cendre pour mieux vous manipuler héhéhé Empty
MessageSujet: Re: Kiyoshi renait de ses cendre pour mieux vous manipuler héhéhé   Kiyoshi renait de ses cendre pour mieux vous manipuler héhéhé EmptyMer 4 Aoû - 17:54:41

je suis pas si immortelle que ça ^^ enfin si en faite, si j'arrive a me consumer avant de mourir de manière tout a fait normal, je survivrait ^^ mais sinon je ne suis pas immortelle...

Et euhh la grand pèche qui ma dit bienvenu tout a l'heure ? oui, il est passer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kiyoshi renait de ses cendre pour mieux vous manipuler héhéhé Empty
MessageSujet: Re: Kiyoshi renait de ses cendre pour mieux vous manipuler héhéhé   Kiyoshi renait de ses cendre pour mieux vous manipuler héhéhé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kiyoshi renait de ses cendre pour mieux vous manipuler héhéhé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kamui pour vous servir ♥ [terminé]
» Venu pour quelque recherche pour un nouveau papier pour son journal [pv tsukuné ]
» Une pause pour l'inspiration
» Pour une nuit d'éternité [PV Toni]
» Demande de Partenariat pour Serenity

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokyo 111 :: Présentation :: Présentation des personnages-
Sauter vers: