Tokyo 111
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Qui serez vous ? Un vampire fascinant ? Un Lycan inquietant ? Un mutant qui ne sait pas quel sera son destin ? Un humain sans défenses et terrorisé ? Ou bien d'autres choses encore...
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 6 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 25 le Jeu 3 Oct - 13:54:25
Absents

Sakiko
, est en vacance, le retour était prévu vers le 16 juillet.


Sujets sans réponses



Derniers sujets
» Recherche de RP...
Pour l'amour d'une vampire (Pv Takeshi et Kimiko) - Page 2 EmptyVen 4 Mar - 13:25:21 par Hikaru

» Recherche quelqu'un pour un petit RP
Pour l'amour d'une vampire (Pv Takeshi et Kimiko) - Page 2 EmptyMar 1 Mar - 8:31:57 par Kei Okata

» Yuuki Kuroibara
Pour l'amour d'une vampire (Pv Takeshi et Kimiko) - Page 2 EmptyMar 22 Fév - 20:59:44 par Yuuki Kuroibara

» Lune Night (en cour)
Pour l'amour d'une vampire (Pv Takeshi et Kimiko) - Page 2 EmptyMar 22 Fév - 15:30:02 par Raku Maeda

» Mais euuhhh....[tae]
Pour l'amour d'une vampire (Pv Takeshi et Kimiko) - Page 2 EmptyLun 14 Fév - 9:31:38 par Tae Tamaka

» Walk in the darkness [PV : Koori Kaibutsu]
Pour l'amour d'une vampire (Pv Takeshi et Kimiko) - Page 2 EmptyLun 7 Fév - 18:41:35 par Rayvan Gray

» Entretien avec un vampire (ou une chasseuse qui sais^^) (pv Suki Misuki)
Pour l'amour d'une vampire (Pv Takeshi et Kimiko) - Page 2 EmptyLun 31 Jan - 16:13:39 par Renji

» Une pause pour l'inspiration
Pour l'amour d'une vampire (Pv Takeshi et Kimiko) - Page 2 EmptyMer 26 Jan - 6:17:44 par Kuon Soma

» Koori...Viens me chercher... [Pv Koori]
Pour l'amour d'une vampire (Pv Takeshi et Kimiko) - Page 2 EmptyMar 25 Jan - 12:13:55 par Koori kaibutsu

» Nouvelle vie pour une succube... [Libre]
Pour l'amour d'une vampire (Pv Takeshi et Kimiko) - Page 2 EmptyMar 25 Jan - 11:38:09 par Kristal Klein

» un cour encore loupé ( pv Kabuto Aptom)
Pour l'amour d'une vampire (Pv Takeshi et Kimiko) - Page 2 EmptyJeu 20 Jan - 17:00:25 par Kuon Soma

» Dormir dehors? mauvaise idée je crois... [pv Mamoru ~ Hentaï]
Pour l'amour d'une vampire (Pv Takeshi et Kimiko) - Page 2 EmptyMer 19 Jan - 15:54:50 par Yukiko Majimichi

» En mal de rp
Pour l'amour d'une vampire (Pv Takeshi et Kimiko) - Page 2 EmptyDim 16 Jan - 21:02:06 par Yukiko Majimichi

» Seul les égoûts semblent être dépourvus de monde [ PV: Haiko Sasaki ]
Pour l'amour d'une vampire (Pv Takeshi et Kimiko) - Page 2 EmptyDim 16 Jan - 10:42:13 par Haiko Sasaki

» avi de recherche au type masculin
Pour l'amour d'une vampire (Pv Takeshi et Kimiko) - Page 2 EmptySam 15 Jan - 21:08:50 par Kuon Soma

» A tous
Pour l'amour d'une vampire (Pv Takeshi et Kimiko) - Page 2 EmptySam 15 Jan - 14:34:56 par Kabuto Aptom

» quelqu’un osera troubler ma solitude? (pv Koori)
Pour l'amour d'une vampire (Pv Takeshi et Kimiko) - Page 2 EmptyVen 14 Jan - 14:45:09 par 1Sword Mustang

» petit break...
Pour l'amour d'une vampire (Pv Takeshi et Kimiko) - Page 2 EmptyMer 12 Jan - 17:24:33 par Ren Usagi

» Nowel c'est bien, mais faut allez loin
Pour l'amour d'une vampire (Pv Takeshi et Kimiko) - Page 2 EmptyMar 11 Jan - 20:57:25 par Yuuka Shizuku

» I'm not a Lady ♥ [Pv Run]
Pour l'amour d'une vampire (Pv Takeshi et Kimiko) - Page 2 EmptyDim 9 Jan - 15:26:57 par Run Usagi

» désolé mais gaby part
Pour l'amour d'une vampire (Pv Takeshi et Kimiko) - Page 2 EmptyDim 9 Jan - 10:31:33 par Yuuka Shizuku

» Départ
Pour l'amour d'une vampire (Pv Takeshi et Kimiko) - Page 2 EmptySam 8 Jan - 21:20:44 par Sachi Mizuki

» une journée qui se déroule part un poing ( pv Takeshi Yamaguchi)[fin]
Pour l'amour d'une vampire (Pv Takeshi et Kimiko) - Page 2 EmptySam 8 Jan - 18:30:43 par Takeshi Yamaguchi

» En mal de rp...
Pour l'amour d'une vampire (Pv Takeshi et Kimiko) - Page 2 EmptyVen 7 Jan - 17:23:16 par Yuki Tsubasa

» Fiche de kana
Pour l'amour d'une vampire (Pv Takeshi et Kimiko) - Page 2 EmptyMar 4 Jan - 14:18:13 par Tae Tamaka

» Le génie de Ray
Pour l'amour d'une vampire (Pv Takeshi et Kimiko) - Page 2 EmptyMar 4 Jan - 6:05:46 par Rayvan Gray

» Petite baignade dans les source chaude [Pv Kana]
Pour l'amour d'une vampire (Pv Takeshi et Kimiko) - Page 2 EmptyLun 3 Jan - 13:54:06 par Yuuka Shizuku

» On a perdu la petite siréne ! Ha non elle est là !
Pour l'amour d'une vampire (Pv Takeshi et Kimiko) - Page 2 EmptyLun 3 Jan - 10:48:41 par Tae Tamaka

» S'entraine [libre]
Pour l'amour d'une vampire (Pv Takeshi et Kimiko) - Page 2 EmptySam 1 Jan - 22:22:49 par Tsukuné Aono

» la rue et a nous [pv hiro]
Pour l'amour d'une vampire (Pv Takeshi et Kimiko) - Page 2 EmptySam 1 Jan - 21:44:24 par Hiro nakamura

» Mūn kan'nō-tekina [Pv Yuki]
Pour l'amour d'une vampire (Pv Takeshi et Kimiko) - Page 2 EmptySam 1 Jan - 20:05:19 par Yuki Tsubasa

» Arima teppei
Pour l'amour d'une vampire (Pv Takeshi et Kimiko) - Page 2 EmptyVen 31 Déc - 14:06:31 par 1Arima Teppei

» SHINUMI: ACCUEILLE TON MAITRE !!!! En cours
Pour l'amour d'une vampire (Pv Takeshi et Kimiko) - Page 2 EmptyVen 31 Déc - 0:57:37 par Yuuka Shizuku

» Partenariat: Eizo-sekai
Pour l'amour d'une vampire (Pv Takeshi et Kimiko) - Page 2 EmptyJeu 30 Déc - 13:59:29 par Yuuka Shizuku

» La première du Duo Chaos [pres' Hayate] {en cours}
Pour l'amour d'une vampire (Pv Takeshi et Kimiko) - Page 2 EmptyJeu 30 Déc - 12:56:14 par Holth Tianshi

» Jeune petit vampire libre pour un ou deux RP.
Pour l'amour d'une vampire (Pv Takeshi et Kimiko) - Page 2 EmptyMer 29 Déc - 10:41:05 par Tsukuné Aono

» BAL D'HALLOWEEN Venez danser et manger des bonbons !
Pour l'amour d'une vampire (Pv Takeshi et Kimiko) - Page 2 EmptyMar 28 Déc - 18:29:46 par Yukiko Majimichi

» Errance sans fin [Pv. Tsukuné]
Pour l'amour d'une vampire (Pv Takeshi et Kimiko) - Page 2 EmptyMar 28 Déc - 13:33:36 par Yuuka Shizuku

» Enfin un peu de sport !
Pour l'amour d'une vampire (Pv Takeshi et Kimiko) - Page 2 EmptyDim 26 Déc - 21:11:27 par Kabuto Aptom

» promenade d'une louve et d'un renard dans la cour(pv Yuki)
Pour l'amour d'une vampire (Pv Takeshi et Kimiko) - Page 2 EmptyDim 26 Déc - 18:38:42 par Mü Hornet

» Audric ...
Pour l'amour d'une vampire (Pv Takeshi et Kimiko) - Page 2 EmptyDim 26 Déc - 16:53:16 par Leila Anderson

» Je t'attendais là, dans les bois, douce mélodie sans nom [Pv Shido]
Pour l'amour d'une vampire (Pv Takeshi et Kimiko) - Page 2 EmptyDim 26 Déc - 16:20:18 par Holth Tianshi

» D'abord Sachi et maintenant Suki =3
Pour l'amour d'une vampire (Pv Takeshi et Kimiko) - Page 2 EmptyDim 26 Déc - 11:19:43 par 1Audric Anderson

» Sous le manteau noir de la nuit les arbres nous soufflent des secret [PV Shido] [Hentai]
Pour l'amour d'une vampire (Pv Takeshi et Kimiko) - Page 2 EmptySam 25 Déc - 18:19:03 par Raku Maeda

» Voila ma fiche.......
Pour l'amour d'une vampire (Pv Takeshi et Kimiko) - Page 2 EmptyVen 24 Déc - 17:24:52 par Holth Tianshi

» ♪♫ Vive le vent, Vive le vent, Vive le vent d'hiver ♪♫ [Libre]
Pour l'amour d'une vampire (Pv Takeshi et Kimiko) - Page 2 EmptyJeu 23 Déc - 13:04:32 par Suki Mizuki

» Une directrice toute fraîche... ou pas X)
Pour l'amour d'une vampire (Pv Takeshi et Kimiko) - Page 2 EmptyMer 22 Déc - 19:48:36 par Kristal Klein

» Qui a une bousole?? [ouvert]
Pour l'amour d'une vampire (Pv Takeshi et Kimiko) - Page 2 EmptyMar 21 Déc - 10:28:41 par Uheara Goku

» une nuit bien mouvementé [Pv Haiko]
Pour l'amour d'une vampire (Pv Takeshi et Kimiko) - Page 2 EmptyLun 20 Déc - 17:13:31 par Haiko Sasaki

» Attention ça glisse !
Pour l'amour d'une vampire (Pv Takeshi et Kimiko) - Page 2 EmptyLun 20 Déc - 15:26:02 par Sachi Mizuki

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Pour l'amour d'une vampire (Pv Takeshi et Kimiko)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Takeshi Yamaguchi




Messages : 51

Feuille de personnage
Particularité:
Relations:

Pour l'amour d'une vampire (Pv Takeshi et Kimiko) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour l'amour d'une vampire (Pv Takeshi et Kimiko)   Pour l'amour d'une vampire (Pv Takeshi et Kimiko) - Page 2 EmptyLun 30 Aoû - 13:05:18

Kimiko était certainement encore en colère, mais elle s'était remis de ses émotions et pour le vampire, c'était le principal.

"Arrêter de dire que ces votre faute et pas celle de l'autre... vous être tout les deux fautif et pour punition, je veux que vous deveniez amis tout les deux... quoi qu'il arrive.... je veux plus vous voir vous battre, je veux pas pleurer la mort de l'un de vous deux... ça serait... trop dur..."

À ces mots, Takeshi retint une grimace et bloqua son esprit. Il ne voulait pas que celle qu'il aimait ne comprenne ses vrais sentiments envers Kabuto. Il ne voulait pas lui faire de peine... Pas une seule fois de plus. Il regarda avec insistance le mutant. Comme s'il voulait lui faire passer un message comme : Faisons le... Pour elle. Il tendit alors sa main, vers son celui qu'il combattait, il y a même pas deux minutes plus tôt.

"Pourquoi êtes-vous venu ?"

Ne voulant pas fâcher Kabuto et relancer leur combat, il formula quelques mots dans sa tête pour que seule Kimiko les entendent.

*Je voulais m'excuser à nouveau pour se que j'ai fait l'autre jour à la mairie...*
Revenir en haut Aller en bas
Kabuto Aptom
Professeur
Professeur
Kabuto Aptom


Messages : 296
Surnom : Kabu/ buto/ kabushi
Masculin Situation amoureuse : Amoureux
Métier, savoir : Prof d'arts martiaux et de vol
Localisation : près de chez toi
Occupation : rester prés de Kimiko ou est en train de tuer

Feuille de personnage
Particularité:
Relations:

Pour l'amour d'une vampire (Pv Takeshi et Kimiko) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour l'amour d'une vampire (Pv Takeshi et Kimiko)   Pour l'amour d'une vampire (Pv Takeshi et Kimiko) - Page 2 EmptyLun 30 Aoû - 15:03:30

Le visage du mutant se radoucit à la vu du sourire de sa bien aimée : il soupira de soulagement sans le caché à son rival près de lui.

"Arrêter de dire que ces votre faute et pas celle de l'autre... vous être tout les deux fautif et pour punition, je veux que vous deveniez amis tout les deux... quoi qu'il arrive.... je veux plus vous voir vous battre, je veux pas pleurer la mort de l'un de vous deux... ça serait... trop dur..."

Kabuto blêmit un instant en écarquillant les yeux : devenir ami avec LUI ??? Il avais essayé de le tuer pour lui ravir celle pour qui son cœur battait et manqua de peu de réussir; mais voir Kimiko dans cet état était pire que tout pour lui. Le mutant tourna son regard vers le vampire : celui-ci lui tendait la main qui l'avait transpercé bien avant; le soldat tendit celle qui lui avait transpercé la poitrine et la serra à contre cœur.

"Pourquoi êtes-vous venu ?"

Le mutant se releva en titubant dans la direction de son bouquet; elles n'étaient pas abimé remarqua t'il; il les prit dans une main et les cacha dans son dos pour les présenter à sa vampire en priant pour qu'elle aime:

-Faut-il une raison particulière pour un homme amoureux de venir voir celle qui à donné un sens à sa vie avec un bouquet de fleur ?

Revenir en haut Aller en bas
Kimiko Shizoru
Célèbrité
Célèbrité
Kimiko Shizoru


Messages : 96
Surnom : Kimi, Kiki la sorcière
Age : 35
Féminin Situation amoureuse : Amoureux
Métier, savoir : Mannequin
Capricorne Dragon
Occupation : Chasser

Feuille de personnage
Particularité:
Relations:

Pour l'amour d'une vampire (Pv Takeshi et Kimiko) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour l'amour d'une vampire (Pv Takeshi et Kimiko)   Pour l'amour d'une vampire (Pv Takeshi et Kimiko) - Page 2 EmptySam 4 Sep - 8:57:00

*Je voulais m'excuser à nouveau pour se que j'ai fait l'autre jour à la mairie...*

Kimi entendait doucement voix de Takeshi dans toute sa tête, regardant Kabuto s'éloigner, prendre quelque chose, le cacher derrière son dos et de revenir devant elle avant de sortir... un bouquet de fleur.

-Faut-il une raison particulière pour un homme amoureux de venir voir celle qui à donné un sens à sa vie avec un bouquet de fleur ?

Kimi resta étonné sur le coup ne s'attendant pas du tout à ça et doucement se mis à sourire en prenant le bouquet de fleur. Elle aurait bien sauté dans ses bras pour l'embrasser aussi passionnément qu'elle aurait pu le faire mais après mure réflexion et vu ce qu'il s'était passer, Elle n'allait pas le faire, pour ne pas blesser Takeshi et pour punir Kabuto aussi, cette bagarre lui restait en travers de la gorge et elle ne pouvait pas arrêter d'y pensée pour l'instant...

"Merci Kabuto... Elle sont magnifique..."

** Tu n'as pas à t'excuser, je te l'ai déjà dit l'autre fois...**

elle regarda Takeshi en pensant ça, en lui souriant doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Takeshi Yamaguchi

Takeshi Yamaguchi


Messages : 51
Surnom : Take
Age : 239
Masculin Situation amoureuse : Amoureux
Métier, savoir : Beaucoup de savoir, mais aucun métier.
Lion Localisation : Dans le vieux chateau de Tokyo 111
Occupation : regarder les mouches passer

Feuille de personnage
Particularité:
Relations:

Pour l'amour d'une vampire (Pv Takeshi et Kimiko) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour l'amour d'une vampire (Pv Takeshi et Kimiko)   Pour l'amour d'une vampire (Pv Takeshi et Kimiko) - Page 2 EmptyDim 5 Sep - 20:47:31

Kabuto offrit son bouquet de fleur à Kimi. Celle ci avait l'air contente mais ne montrait pas sa joie au mutant.

"Merci Kabuto... Elle sont magnifique..."

** Tu n'as pas à t'excuser, je te l'ai déjà dit l'autre fois...**

Alors qu'elle lui disait ça par pensée, Kimiko regardait le vampire en lui adressant un petit sourire. Takeshi comprit alors qu'il était de trop ici. Il savait que Kimiko tenait à lui, mais que s'il restait là à les regarder, il aurait des envies de meurtres. Il était capable de se battre contre le mutant une nouvelle fois et n'étais pas sûr de pouvoir garder son calme. Il ne voulait plus faire de peine à celle qu'il aimait. Donc pour ne plus causer de problèmes il déposa un baiser sur la joue de Kimiko et lui dit :

"Maintenant que je t'ai dit se que je voulais te dire je vais m'en aller. Prends soin de toi. Je doute que l'on se revoit prochainement mais au bénéfice du doute à bientôt."

Puis il se retourna vers Kabuto et lui dit :

"Prends bien soin d'elle, je t'ai vu te battre, je sais qu'elle ne risque rien à tes côtés. Ne la perds pas."

Et Takeshi commença à s'éloigner seul dans l'obscurité.
Revenir en haut Aller en bas
Kabuto Aptom
Professeur
Professeur
Kabuto Aptom


Messages : 296
Surnom : Kabu/ buto/ kabushi
Masculin Situation amoureuse : Amoureux
Métier, savoir : Prof d'arts martiaux et de vol
Localisation : près de chez toi
Occupation : rester prés de Kimiko ou est en train de tuer

Feuille de personnage
Particularité:
Relations:

Pour l'amour d'une vampire (Pv Takeshi et Kimiko) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour l'amour d'une vampire (Pv Takeshi et Kimiko)   Pour l'amour d'une vampire (Pv Takeshi et Kimiko) - Page 2 EmptySam 11 Sep - 11:21:10

Le sourire qui illumina le visage de la vampire éblouissait le soldat : le temps semblait s'arrêter; Kabuto ne ressentait ni douleur ni fatigue, il oublia l'autre vampire qui deux minute avant il affronter dans un combats à mort : il était enfermé par le sourire de la femme dont il était amoureux dans un moment d'éternité... Dans un simple sourire.

"Merci Kabuto... Elle sont magnifique..."


Kabuto la regarda avec le même éclat amoureux qu'il avait en arrivant au studio; bien qu'il aurait aimé embrasser sa belle maintenant, il ne put pour ne pas relancer le combat et faire de la peine à Kimiko; il n'envisageait même pas que celui-ci pourrait lui être fatale: seule bonheur de son amour lui importait.

Takeshi embrassa la belle mannequin sur la joue et lui parla; de son coté ; Kabuto gardait son calme car il ressentait quelque tendance à l'homicide envers son "nouvelle ami".

"Prends bien soin d'elle, je t'ai vu te battre, je sais qu'elle ne risque rien à tes côtés. Ne la perds pas."

Aptom acquiesçât de la tête alors que son rival s'enfonça dans l'obscurité laissant le soldat et la vampire seul;le mutant le regarda partir puis observa Kimiko en s'approchant un peu d'elle avant de poser doucement sa main sur sa joue avec le sourire amoureux que la vue de sa vampire lui donnait :

- Je ne te perdrait pas mon amour ... Termina en lui caressant le visage.
Revenir en haut Aller en bas
Kimiko Shizoru
Célèbrité
Célèbrité
Kimiko Shizoru


Messages : 96
Surnom : Kimi, Kiki la sorcière
Age : 35
Féminin Situation amoureuse : Amoureux
Métier, savoir : Mannequin
Capricorne Dragon
Occupation : Chasser

Feuille de personnage
Particularité:
Relations:

Pour l'amour d'une vampire (Pv Takeshi et Kimiko) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour l'amour d'une vampire (Pv Takeshi et Kimiko)   Pour l'amour d'une vampire (Pv Takeshi et Kimiko) - Page 2 EmptyMer 29 Sep - 12:42:59

"Maintenant que je t'ai dit se que je voulais te dire je vais m'en aller. Prends soin de toi. Je doute que l'on se revoit prochainement mais au bénéfice du doute à bientôt."

Kimi offrit un autre sourire à Takeshi. Il partait ? cela rendait un peu triste la jeune fille mais entre Kabuto et lui, elle avait du mal a les garder tout les deux calme... Même s'il lui avait promis, ils n'allaient pas forcément être ami... Kimi soupira à cette pensée et regarda Takeshi s'en aller doucement. Kabuto s'approcha doucement et posa sa main sur la joue de la jeune fille tout en lui souriant.

- Je ne te perdrait pas mon amour ...

Kimi lui offrit un sourire à son tour et s'approcha doucement pour venir l'embrasser amoureusement. Ses lèvres lui manquait déjà...

"On devrait rentrer maintenant..."

La jeune fille pris la mains de Kabuto et l'emmena doucement dans la rue, direction, chez elle.
Revenir en haut Aller en bas
Kabuto Aptom
Professeur
Professeur
Kabuto Aptom


Messages : 296
Surnom : Kabu/ buto/ kabushi
Masculin Situation amoureuse : Amoureux
Métier, savoir : Prof d'arts martiaux et de vol
Localisation : près de chez toi
Occupation : rester prés de Kimiko ou est en train de tuer

Feuille de personnage
Particularité:
Relations:

Pour l'amour d'une vampire (Pv Takeshi et Kimiko) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour l'amour d'une vampire (Pv Takeshi et Kimiko)   Pour l'amour d'une vampire (Pv Takeshi et Kimiko) - Page 2 EmptyMer 29 Sep - 15:31:16

La vampire répondit au sourire du mutant par le sien avant de s'avancer doucement pour toucher ses lèvres des siennes; à peine eut-elle toucher sa bouche que le mutant l'embrassa avec le même amour qu'elle lui prodiguait par ce baiser.

"On devrait rentrer maintenant..."
-Oui...

Put dire faiblement le mutant dont la fatigue disparaissait peu à peu grâce à son pouvoir régénérant; ses blessures se refermait peu à peu alors que celle de son cœur se refermait rapidement quand celle qui lui a prit le relava doucement en lui prenant la main avant de partir s'enfoncer dans le noir.

Il se moquait de partir dans les ténèbres; tant qu'elle était avec lui; il le pouvait.

FIN
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour l'amour d'une vampire (Pv Takeshi et Kimiko) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour l'amour d'une vampire (Pv Takeshi et Kimiko)   Pour l'amour d'une vampire (Pv Takeshi et Kimiko) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour l'amour d'une vampire (Pv Takeshi et Kimiko)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Jeune petit vampire libre pour un ou deux RP.
» Venu pour quelque recherche pour un nouveau papier pour son journal [pv tsukuné ]
» Takeshi Yamaguchi
» une journée qui se déroule part un poing ( pv Takeshi Yamaguchi)[fin]
» Qui veut rp avec un vampire ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokyo 111 :: Tokyo :: Studios-
Sauter vers: