Tokyo 111
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Qui serez vous ? Un vampire fascinant ? Un Lycan inquietant ? Un mutant qui ne sait pas quel sera son destin ? Un humain sans défenses et terrorisé ? Ou bien d'autres choses encore...
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 25 le Jeu 3 Oct - 13:54:25
Absents

Sakiko
, est en vacance, le retour était prévu vers le 16 juillet.


Sujets sans réponses



Derniers sujets
» Recherche de RP...
troubles & amusements [PV Toni] EmptyVen 4 Mar - 13:25:21 par Hikaru

» Recherche quelqu'un pour un petit RP
troubles & amusements [PV Toni] EmptyMar 1 Mar - 8:31:57 par Kei Okata

» Yuuki Kuroibara
troubles & amusements [PV Toni] EmptyMar 22 Fév - 20:59:44 par Yuuki Kuroibara

» Lune Night (en cour)
troubles & amusements [PV Toni] EmptyMar 22 Fév - 15:30:02 par Raku Maeda

» Mais euuhhh....[tae]
troubles & amusements [PV Toni] EmptyLun 14 Fév - 9:31:38 par Tae Tamaka

» Walk in the darkness [PV : Koori Kaibutsu]
troubles & amusements [PV Toni] EmptyLun 7 Fév - 18:41:35 par Rayvan Gray

» Entretien avec un vampire (ou une chasseuse qui sais^^) (pv Suki Misuki)
troubles & amusements [PV Toni] EmptyLun 31 Jan - 16:13:39 par Renji

» Une pause pour l'inspiration
troubles & amusements [PV Toni] EmptyMer 26 Jan - 6:17:44 par Kuon Soma

» Koori...Viens me chercher... [Pv Koori]
troubles & amusements [PV Toni] EmptyMar 25 Jan - 12:13:55 par Koori kaibutsu

» Nouvelle vie pour une succube... [Libre]
troubles & amusements [PV Toni] EmptyMar 25 Jan - 11:38:09 par Kristal Klein

» un cour encore loupé ( pv Kabuto Aptom)
troubles & amusements [PV Toni] EmptyJeu 20 Jan - 17:00:25 par Kuon Soma

» Dormir dehors? mauvaise idée je crois... [pv Mamoru ~ Hentaï]
troubles & amusements [PV Toni] EmptyMer 19 Jan - 15:54:50 par Yukiko Majimichi

» En mal de rp
troubles & amusements [PV Toni] EmptyDim 16 Jan - 21:02:06 par Yukiko Majimichi

» Seul les égoûts semblent être dépourvus de monde [ PV: Haiko Sasaki ]
troubles & amusements [PV Toni] EmptyDim 16 Jan - 10:42:13 par Haiko Sasaki

» avi de recherche au type masculin
troubles & amusements [PV Toni] EmptySam 15 Jan - 21:08:50 par Kuon Soma

» A tous
troubles & amusements [PV Toni] EmptySam 15 Jan - 14:34:56 par Kabuto Aptom

» quelqu’un osera troubler ma solitude? (pv Koori)
troubles & amusements [PV Toni] EmptyVen 14 Jan - 14:45:09 par 1Sword Mustang

» petit break...
troubles & amusements [PV Toni] EmptyMer 12 Jan - 17:24:33 par Ren Usagi

» Nowel c'est bien, mais faut allez loin
troubles & amusements [PV Toni] EmptyMar 11 Jan - 20:57:25 par Yuuka Shizuku

» I'm not a Lady ♥ [Pv Run]
troubles & amusements [PV Toni] EmptyDim 9 Jan - 15:26:57 par Run Usagi

» désolé mais gaby part
troubles & amusements [PV Toni] EmptyDim 9 Jan - 10:31:33 par Yuuka Shizuku

» Départ
troubles & amusements [PV Toni] EmptySam 8 Jan - 21:20:44 par Sachi Mizuki

» une journée qui se déroule part un poing ( pv Takeshi Yamaguchi)[fin]
troubles & amusements [PV Toni] EmptySam 8 Jan - 18:30:43 par Takeshi Yamaguchi

» En mal de rp...
troubles & amusements [PV Toni] EmptyVen 7 Jan - 17:23:16 par Yuki Tsubasa

» Fiche de kana
troubles & amusements [PV Toni] EmptyMar 4 Jan - 14:18:13 par Tae Tamaka

» Le génie de Ray
troubles & amusements [PV Toni] EmptyMar 4 Jan - 6:05:46 par Rayvan Gray

» Petite baignade dans les source chaude [Pv Kana]
troubles & amusements [PV Toni] EmptyLun 3 Jan - 13:54:06 par Yuuka Shizuku

» On a perdu la petite siréne ! Ha non elle est là !
troubles & amusements [PV Toni] EmptyLun 3 Jan - 10:48:41 par Tae Tamaka

» S'entraine [libre]
troubles & amusements [PV Toni] EmptySam 1 Jan - 22:22:49 par Tsukuné Aono

» la rue et a nous [pv hiro]
troubles & amusements [PV Toni] EmptySam 1 Jan - 21:44:24 par Hiro nakamura

» Mūn kan'nō-tekina [Pv Yuki]
troubles & amusements [PV Toni] EmptySam 1 Jan - 20:05:19 par Yuki Tsubasa

» Arima teppei
troubles & amusements [PV Toni] EmptyVen 31 Déc - 14:06:31 par 1Arima Teppei

» SHINUMI: ACCUEILLE TON MAITRE !!!! En cours
troubles & amusements [PV Toni] EmptyVen 31 Déc - 0:57:37 par Yuuka Shizuku

» Partenariat: Eizo-sekai
troubles & amusements [PV Toni] EmptyJeu 30 Déc - 13:59:29 par Yuuka Shizuku

» La première du Duo Chaos [pres' Hayate] {en cours}
troubles & amusements [PV Toni] EmptyJeu 30 Déc - 12:56:14 par Holth Tianshi

» Jeune petit vampire libre pour un ou deux RP.
troubles & amusements [PV Toni] EmptyMer 29 Déc - 10:41:05 par Tsukuné Aono

» BAL D'HALLOWEEN Venez danser et manger des bonbons !
troubles & amusements [PV Toni] EmptyMar 28 Déc - 18:29:46 par Yukiko Majimichi

» Errance sans fin [Pv. Tsukuné]
troubles & amusements [PV Toni] EmptyMar 28 Déc - 13:33:36 par Yuuka Shizuku

» Enfin un peu de sport !
troubles & amusements [PV Toni] EmptyDim 26 Déc - 21:11:27 par Kabuto Aptom

» promenade d'une louve et d'un renard dans la cour(pv Yuki)
troubles & amusements [PV Toni] EmptyDim 26 Déc - 18:38:42 par Mü Hornet

» Audric ...
troubles & amusements [PV Toni] EmptyDim 26 Déc - 16:53:16 par Leila Anderson

» Je t'attendais là, dans les bois, douce mélodie sans nom [Pv Shido]
troubles & amusements [PV Toni] EmptyDim 26 Déc - 16:20:18 par Holth Tianshi

» D'abord Sachi et maintenant Suki =3
troubles & amusements [PV Toni] EmptyDim 26 Déc - 11:19:43 par 1Audric Anderson

» Sous le manteau noir de la nuit les arbres nous soufflent des secret [PV Shido] [Hentai]
troubles & amusements [PV Toni] EmptySam 25 Déc - 18:19:03 par Raku Maeda

» Voila ma fiche.......
troubles & amusements [PV Toni] EmptyVen 24 Déc - 17:24:52 par Holth Tianshi

» ♪♫ Vive le vent, Vive le vent, Vive le vent d'hiver ♪♫ [Libre]
troubles & amusements [PV Toni] EmptyJeu 23 Déc - 13:04:32 par Suki Mizuki

» Une directrice toute fraîche... ou pas X)
troubles & amusements [PV Toni] EmptyMer 22 Déc - 19:48:36 par Kristal Klein

» Qui a une bousole?? [ouvert]
troubles & amusements [PV Toni] EmptyMar 21 Déc - 10:28:41 par Uheara Goku

» une nuit bien mouvementé [Pv Haiko]
troubles & amusements [PV Toni] EmptyLun 20 Déc - 17:13:31 par Haiko Sasaki

» Attention ça glisse !
troubles & amusements [PV Toni] EmptyLun 20 Déc - 15:26:02 par Sachi Mizuki


 

 troubles & amusements [PV Toni]

Aller en bas 
AuteurMessage
Tooru Kamiya
Élève à 111
Élève à 111
Tooru Kamiya


Messages : 197
Surnom : le petit monstre, le Koala... ♥
Age : 26
Masculin Situation amoureuse : Célibataire
Métier, savoir : Aider les autres ...
Capricorne Buffle
Localisation : ici là-bas, nulle part et partout à la fois...
Occupation : traque les impurs

Feuille de personnage
Particularité:
Relations:

troubles & amusements [PV Toni] Empty
MessageSujet: troubles & amusements [PV Toni]   troubles & amusements [PV Toni] EmptyMar 17 Aoû - 21:39:33

Tooru était sonné. Beaucoup de choses tournaient dans sa tête tandis qu'il errait à son habitude dans les rues de Tokyo. Il voulait essayer quelque chose de nouveau. Quelque chose qu'il n'avait jamais fait depuis qu'il était là. Son esprit se perdait à nouveau dans des pensées lointaines et peu normales pour un gamin de son âge mais, Tooru s'en foutait totalement. Pour une fois, il ressentait une immense envie de s'amuser, de profiter de ce qu'il avait et de ce que cette vie lui offrait. Ce parc d'attraction qu'il aperçut au détour d'une route le fit sourire. Il s'avança vers l'entrée et comme d'habitude, on regard s'émerveilla devant tout les stands de bonbons ainsi que les attractions toutes plus folles les unes que les autres.

Un vrai petit garçon. Sa vraie personnalité peut-être... Toujours est-il qu'il regardait tout cela avec envie comme si plus rien d'autre n'existait. Il avait envie de s'amuser, de prendre du bon temps et d'oublier ses problèmes. Il allait donc se payer une soirée ici. Cela le rendait fou de joie comme légèrement nostalgique. La seule fois où il était venu dans un parc d'attraction, c'était avec sa mère et depuis, il n'avait plus jamais osé s'y aventurer. Seul, il ne savait pas comment s'y prendre ni même quoi faire. Pourtant, il ressentait vraiment l'envie de s'amuser et de profiter. Un simple souvenir pouvait donc tout briser. Il s'approcha prudemment d'une des attractions, celles à grandes vitesses et se recula puis se ravança pour finalement se mettre dans la queue. Il devait avoir l'air... vraiment con à hésiter comme cela. Pourtant, il voulait se persuader qu'il pourrait le faire. Que cette attraction, il pourrait la surmonter, seul...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



troubles & amusements [PV Toni] Empty
MessageSujet: Re: troubles & amusements [PV Toni]   troubles & amusements [PV Toni] EmptyMer 18 Aoû - 9:04:08

Dans l'après midi, Toni avait été porter le livre qu'il avait fini de restaurer à son propriétaire. Il avait été grassement payé pour son "travail d'artiste" avait dit le propriétaire du bouquin. N'ayant plus de commande à honorer pour le moment, Toni n'avait que très peu envie de rentrer dans son petit appartement étroit à regarder la télé en sirotant une bière, et en pensant à Haruka. Il fallait qu'il le laisse "vivre", même si ce terme n'était pas forcément le plus approprié.

Toni décida de trainer en ville, de flâner dans les rues, de manger dans une petite brasserie sans prétention, d'être au contact des gens sans leur parler vraiment. Toni était du genre à aimer la solitude au milieu de la foule. Sans y penser, Toni marcha un long moment jusqu'à atteindre les limites de la ville. Il se rendit un peu plus loin, arrivant jusqu'à l'emplacement du parc d'attractions où il n'était jamais venu. Il marcha dans les allées, regardant la foule se presser autour des stands de boissons ou nourriture. Il entendait les gens crier sur les attractions à grande vitesse. Il s'approcha d'un roller coaster, pour regarder le circuit. Il souriait. Les gens aimaient donc à ce point s'offrir des sensations fortes, même par les temps qui couraient ? Il baissa ses yeux sur la file d'attente du manège. Beaucoup de monde.

Au bout d'un moment, Toni perçut plusieurs fois un mouvement qui n'allait pas dans le sens général. Au lieu de s'avancer, un petit blond (qu'il prit pour un enfant) se reculait. Et ce, plusieurs fois. Le petit "jeu" du blondinet intrigua le lycan qui se mit à l'observer plus attentivement. Jusqu'à ce que Toni décide de jouer un peu à son tour et d'entrer dans la file. Il attendit que la file avance tandis que le petit reculait. Et rapidement, Toni fut derrière lui. Il se baissa légèrement pour lui murmurer à l'oreille avec une pointe de taquinerie très perceptible :

"Tu as peur de la vitesse ou... qu'on te recale parce que tu n'as pas la taille requise pour entrer dans les harnais ?"
Revenir en haut Aller en bas
Tooru Kamiya
Élève à 111
Élève à 111
Tooru Kamiya


Messages : 197
Surnom : le petit monstre, le Koala... ♥
Age : 26
Masculin Situation amoureuse : Célibataire
Métier, savoir : Aider les autres ...
Capricorne Buffle
Localisation : ici là-bas, nulle part et partout à la fois...
Occupation : traque les impurs

Feuille de personnage
Particularité:
Relations:

troubles & amusements [PV Toni] Empty
MessageSujet: Re: troubles & amusements [PV Toni]   troubles & amusements [PV Toni] EmptyMer 18 Aoû - 17:57:01

Tooru continuait à hésiter tandis que la foule s'avançait. Il ne faisait pas attention à son environnement extérieur si bien que lorsque l'inconnu s'approcha de lui, il ne le sentit même pas.

"Tu as peur de la vitesse ou... qu'on te recale parce que tu n'as pas la taille requise pour entrer dans les harnais ?"


Tooru grimaça et se crispa d'un coup avant se sentir l'ironie qui traversait la voix de cet inconnu. Il relâcha ses muscles et se détendit, rigolant légèrement sous la remarque de cet homme. Il se décida à se tourner vers lui et aperçut qu'il était... vraiment plus grand et plus imposant que lui. Cela le fit légèrement frissonner tandis qu'il évaluait sa force tout en continuant la conversation.

- J'ai pas peur. C'est juste que, je l'ai jamais fait tout seul ça... Et je suis assez grand pour rentrer dans les harnais.


Il lui fit une fausse mine boudeuse et croisa les bras comme s'il l'avait vexé même si ce n'était pas du tout le cas. Il eut du mal à garder son sérieux devant le ridicule de son propre comportement et finit par rigoler doucement. Cela faisait un moment que le jeune tsuki ne s'était pas laissé aller à rire franchement et, il appréciait finalement de pouvoir le faire en ce moment même. Il en fût presque gêné tellement cela faisait longtemps....

- Et vous ? Pourquoi vous êtes venu tout seul ? Vous êtes perdu ?

Il montrait un intérêt soudain pour cet inconnu comme si cela lui faisait oublier la queue et l'attraction qui étaient derrière lui. Manipulation ou simple curiosité ? on ne pouvait savoir... le Tsuki mêlait à merveilles les deux en ce moment là et ne fit rien pour montrer à cet homme qu'il ne voulait vraiment plus monter dans ce genre de manèges.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



troubles & amusements [PV Toni] Empty
MessageSujet: Re: troubles & amusements [PV Toni]   troubles & amusements [PV Toni] EmptyMer 18 Aoû - 21:41:44

Le garçon que Toni avait prit pour un enfant, avait plutôt l'air d'un ado. Mais il ne s'en rendit compte que lorsque celui-ci daigna se retourner vers lui après un petit moment de crispation.

- J'ai pas peur. C'est juste que, je l'ai jamais fait tout seul ça... Et je suis assez grand pour rentrer dans les harnais.

Une magnifique et mignonne bouderie. Une fausse peut-être car les yeux brillaient et la commissure des lèvres tressautait légèrement. Toni regarda la limite de taille. 1m10. Le garçon dépassait largement cette limite bien qu'il ne soit pas très grand pour quelqu'un qui avait l'air d'être au début de l'adolescence.

- Et vous ? Pourquoi vous êtes venu tout seul ? Vous êtes perdu ?


Toni retint un rire.

"Perdu ?
(rires) ...Oui on peut dire ça comme ça."

Toni souriait de plus en plus, voyant le garçon avancer avec de moins en moins d'enthousiasme.

"Tu es sûr pour la taille ? Parce que si tu veux, on peut leur demander de te rehausser avec un coussin. Ou alors je te prends sur mes genoux."


Un clin d'oeil suivit d'un éclat de rire qu'il ne pouvait plus retenir. Le jeune n'avait pas très envie d'y aller selon l'intuition de Toni. Et Toni, il s'en fichait pas mal de se faire secouer dans ce genre de truc. Et pas question de monter si le jeune homme ne suivait. La distraction que le petit blond pouvait lui apporter multipliait par centaine celle que le roller coaster pouvait lui procurer.

"Tu préfères pas bouffer un truc plutôt ? J'ai la dalle moi !"
Revenir en haut Aller en bas
Tooru Kamiya
Élève à 111
Élève à 111
Tooru Kamiya


Messages : 197
Surnom : le petit monstre, le Koala... ♥
Age : 26
Masculin Situation amoureuse : Célibataire
Métier, savoir : Aider les autres ...
Capricorne Buffle
Localisation : ici là-bas, nulle part et partout à la fois...
Occupation : traque les impurs

Feuille de personnage
Particularité:
Relations:

troubles & amusements [PV Toni] Empty
MessageSujet: Re: troubles & amusements [PV Toni]   troubles & amusements [PV Toni] EmptyVen 20 Aoû - 20:34:49


"Perdu ?
(rires) ...Oui on peut dire ça comme ça."

Tooru le regarda d'un air légèrement fasciné. Son rire l'attirait, il était tellement libre de toute impureté que cela le rendait inaccessible et presque effrayant. Tooru frissonna légèrement tandis qu'il regardait la stature de l'homme en face de lui. Beaucoup plus grand et beaucoup plus musclé, sans aucun doute. Il grimaça doucement avant de se rendre compte que cet homme avait repris la parole d'un ton enjoué.

"Tu es sûr pour la taille ? Parce que si tu veux, on peut leur demander de te rehausser avec un coussin. Ou alors je te prends sur mes genoux."


Tooru se laissa volontiers aller à rire et vit le clin d'oeil de cet inconnu quelques secondes plus tard. Il se sentait bien là, avec lui. Il lui inspirait bizarrement confiance et le jeune Tsuki commençait à se demander pourquoi.

- Mais oui je suis sûr >o< . Je veux pas de coussin et aller sur vos genoux, ça en deviendrait presque troublant... ou gênant qui sait. Je suis si petit que ça pour que vous me proposiez un coussin ou vos genoux ?


Tooru continuait de parler tout en rigolant légèrement. Cette visite au parc d'attraction n'était finalement pas une perte de temps et le Tsuki s'en félicitait.

"Tu préfères pas bouffer un truc plutôt ? J'ai la dalle moi !"


Manger... *.* Ce mot faillit faire sauter de joie le tsuki. Manger, lui proposer d'aller manger... Il sourit avidemment et planta un regard plein d'envie dans celui de l'homme en face de lui, répondant d'un ton affamé.

- Manger ... Si vous connaissez un truc sympa pas très loin d'ici, j'accepte volontiers de manger avec vous. Je dois avouer que... l'attraction me plaît moins que de manger quelque chose.

Il rigolait encore. Finalement, il n'avait pas si faim que ça, mais louper cette attraction pour avaler quelque chose semblait être la bonne issue. Surtout que l'inconnu de la file d'attente lui avait proposé de manger avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



troubles & amusements [PV Toni] Empty
MessageSujet: Re: troubles & amusements [PV Toni]   troubles & amusements [PV Toni] EmptyLun 23 Aoû - 8:07:32

A la proposition du cassage de graine, quelque chose passa dans le regard du petit blond :

- Manger ... Si vous connaissez un truc sympa pas très loin d'ici, j'accepte volontiers de manger avec vous. Je dois avouer que... l'attraction me plaît moins que de manger quelque chose.

Un truc sympa...euh...voyons... Toni regardait autour de lui. Partout, il y avait des stands de bouffe. Des glaces, des crêpes, des gaufres, des pommes d'amour, des sandwichs... des tas de trucs en fait. Mais Toni avait envie... d'un steak. Une bonne grosse pièce de boeuf à peine cuite. Il jeta un coup d'oeil au jeune homme près de lui.

"Une grillade ?"

Il lui fit un signe de tête et marcha vers un restaurant grill toujours dans l'enceinte du parc. Toni avançait d'un pas détendu, les mains dans les poches. Si le jeune ne voulait pas le suivre, libre à lui. Il pourrait toujours mesurer son courage en allant faire le roller coaster. Toni tourna la tête et le vit à quelques mètres derrière lui.

"Tu viens pas ?... Au fait, t'as un nom ou quelque chose ? Un surnom ? Un pseudo ? Pour moi ça s'ra Toni !"
Revenir en haut Aller en bas
Tooru Kamiya
Élève à 111
Élève à 111
Tooru Kamiya


Messages : 197
Surnom : le petit monstre, le Koala... ♥
Age : 26
Masculin Situation amoureuse : Célibataire
Métier, savoir : Aider les autres ...
Capricorne Buffle
Localisation : ici là-bas, nulle part et partout à la fois...
Occupation : traque les impurs

Feuille de personnage
Particularité:
Relations:

troubles & amusements [PV Toni] Empty
MessageSujet: Re: troubles & amusements [PV Toni]   troubles & amusements [PV Toni] EmptyLun 23 Aoû - 18:10:31


"Une grillade ?"


Le tsuki dévisagea quelques secondes l'homme qui se tenait devant lui et lui sourit franchement. Il venait de déceler dans le regard de cet inconnu, un éclat d'envie soudain lorsque celui-ci avait prononcé le mot grillade. Cet éclat, il n'en avait jamais vu de pareil auparavant. Cet éclat semblait être tellement plus qu'une simple envie que le Tsuki regarda l'homme avec un visage admiratif. Il lui répondit d'un ton amical tandis qu'il pensait déjà à la manière dont il allait pouvoir s'empiffrer euh... je veux dire manger.

- Ça me va parfaitement \o/


Il le regarda d'un air enchanté, lui et sa démarche si irréelle, lui et cette impression éphémère qu'il laissait derrière lui. Tooru eut l'impression que s'il n'essayait pas de le rattraper, il ne pourrait plus jamais se raccrocher à lui, qu'il ne pourrait plus passer un aussi agréable moment à rire que celui-ci. Il était perdu dans ce qu'il semblait être des pensées bizarres lorsqu'il s'aperçut que l'inconnu venait de se retourner tout en l'interpellant.

"Tu viens pas ?... Au fait, t'as un nom ou quelque chose ? Un surnom ? Un pseudo ? Pour moi ça s'ra Toni !"


Tooru resta hébété quelques secondes et ne répondit pas à sa première question puisqu'il courut littéralement vers lui pour s'arrêter finalement juste devant celui qui venait de lui révéler son nom, agrippant sa manche d'un geste ferme tout en levant vers lui un regard amusé.

- Oui, j'ai un nom. Je m'appelle Tooru. ça me fait plaisir de t'avoir rencontré, Toni...

Il avait dit cette dernière phrase sous le coup d'une envie soudaine de lui montrer qu'il appréciait le moment même si pour l'instant, cela ne faisait pas longtemps. Pourtant, un simple éclat de rire peut lier n'importe qui à quelqu'un d'autre. Le jeune Tsuki leva son regard pour l'accrocher à celui de Toni et lui sourit d'un air presque heureux. Malheureusement, il avait faim ou plutôt de plus en plus faim si bien qu'il tira Toni vers le restaurant qu'il avait apparemment choisi et tout cela, en rigolant légèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



troubles & amusements [PV Toni] Empty
MessageSujet: Re: troubles & amusements [PV Toni]   troubles & amusements [PV Toni] EmptyLun 23 Aoû - 19:18:02

- Oui, j'ai un nom. Je m'appelle Tooru. ça me fait plaisir de t'avoir rencontré, Toni...

Le rire et les regards de ce jeune homme étaient si spontanés que Toni se sentait plus jeune et plus léger à son contact. Il avait l'impression de trouver... une sorte de petit frère... alors qu'il ne le connaissait pas. Mais ce Tooru lui donnait envie de déconner, de s'amuser comme un gosse, alors qu'il ne faisait aucun doute que ni lui ni Tooru n'en étaient plus.

Tandis que Tooru le tenait par la manche, Toni l'entrainait vers le resto :

"Grillade alors. C'est partit !"

Attablés tous les deux, ils bouffèrent comme six, ce qui leur valu les regards estomaqués de quelques serveurs. Toni avait prit de belles pièces de viande à peine cuite, ce qui calma momentanément son appétit. Tooru n'était pas en reste et avait lui aussi, malgré son petit gabarit, un appétit d'ogre. Le duo s'était amusé à voir les réactions autour d'eux. Ils ne s'étaient pas posé de questions l'un sur l'autre. Leur complicité fortuite était suffisante à leur joie pour le moment.

Au sortir du repas, les deux rassasiés trouvèrent la nuit bien avancée sur le parc d'attraction et ses lumières scintillantes. Ils humaient l'air assis dans un petit carré de pelouse, l'un près de l'autre, sans parler. Jusqu'à ce que Toni sorte une boite à cigares et en proposa un a Tooru :

"T'as l'âge ?"
Revenir en haut Aller en bas
Tooru Kamiya
Élève à 111
Élève à 111
Tooru Kamiya


Messages : 197
Surnom : le petit monstre, le Koala... ♥
Age : 26
Masculin Situation amoureuse : Célibataire
Métier, savoir : Aider les autres ...
Capricorne Buffle
Localisation : ici là-bas, nulle part et partout à la fois...
Occupation : traque les impurs

Feuille de personnage
Particularité:
Relations:

troubles & amusements [PV Toni] Empty
MessageSujet: Re: troubles & amusements [PV Toni]   troubles & amusements [PV Toni] EmptyLun 23 Aoû - 22:15:28


"Grillade alors. C'est partit !"


Ils s'étaient installés, avaient commandé et le serveur leur avait presque immédiatement amené tout ce qu'ils avaient demandé. Tooru ne sut jamais combien de kilos de viandes et de pommes de terre il avait ingurgité durant ce repas mais... a en sentir son ventre légèrement rond, il du conclure qu'il n'avait pas trop mal mangé. Il rigolait de voir les visages des gens aux alentours curieux ou outragés devant une telle manière de se rassasier mais...le tsuki s'en foutait comme de l'an quarante. Partager un tel moment avec quelqu'un qui mangeait plus que lui le fit sourire. Ils étaient bien là, à défrayer la chronique. Après tout, certains disaient bien que l'on pouvait en apprendre beaucoup sur les autres rien qu'en les regardant manger. Cette technique aurait pu être applicable ici tellement les deux hommes mangeaient et n'échangeaient mot...

Tooru sortit presque gaiement du restaurant lorsqu'ils eurent fini leur repas et c'est avec le ventre légèrement ballonné qu'il cala son rythme de marche à celui de Toni, le suivant jusqu'à un carré de pelouse, se laissant tomber avec fracas contre le sol en rigolant toujours. Tooru, bourré ? non... Il semblait juste que le tsuki s'amusait vraiment de cette rencontre et qu'il prenait un malin plaisir à partager un moment avec Toni. Il avait sorti un étrange boitier alors qu'ils n'avaient pas échangé un mot depuis qu'ils étaient assis. Toni en sorti des cigares et en proposa un au jeune tsuki.

"T'as l'âge ?"


Tooru rigola légèrement et s'empara sans attendre du cigare qu'il mit à sa bouche avec un air faussement vieux jeu.

- Y a pas d'âge pour ça, c'est comme l'alcool.


Il se rapprocha de Toni et commença à fouiller dans ses poches pour voir s'il y trouverait un briquet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



troubles & amusements [PV Toni] Empty
MessageSujet: Re: troubles & amusements [PV Toni]   troubles & amusements [PV Toni] EmptyMar 24 Aoû - 7:24:19

Toni se mit à rire en voyant le jeune Tooru coincer le cigare entre ses lèvres comme un vieil habitué. D'où sortait-il ce môme ? Toni le trouvait extra !

Mais Tooru se mit en tête de fouiller les poches de Toni. Que cherchait-il ? Un briquet peut-être ? Ou de l'argent ? Toni n'en avait pas sur lui. Pas de liquide. Donc s'il réagit, ce n'était pas pour protéger son bien :

"Hola, Hola ! T'as les mains baladeuses toi ! Arrêtes ça chatouille."


Toni ne repoussa pas Tooru. Il le laissa fouiller jusqu'à ce que celui-ci trouve un zipo décoré avec l'écusson français, souvenir de son ancienne nation. Chaque jour, Toni se disait qu'il allait le foutre en l'air ce truc. Mais il était toujours là. Y était-il plus attaché qu'il ne voulait l'admettre ou bien il n'avait pas le choix de le garder tant qu'il n'avait pas d'autre briquet ? Toni regarda Tooru s'allumer son cigare et avança le visage pour que le jeune homme allume le sien dans la foulée. Il dit ensuite :

"Le briquet, tu peux le garder."


Voilà. Comme ça c'était fait. Il s'en trouverait un autre. Toni tira deux longues taffes puis il regarda Tooru :

"Personne ne va s'inquiéter de ne pas te voir rentrer chez toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Tooru Kamiya
Élève à 111
Élève à 111
Tooru Kamiya


Messages : 197
Surnom : le petit monstre, le Koala... ♥
Age : 26
Masculin Situation amoureuse : Célibataire
Métier, savoir : Aider les autres ...
Capricorne Buffle
Localisation : ici là-bas, nulle part et partout à la fois...
Occupation : traque les impurs

Feuille de personnage
Particularité:
Relations:

troubles & amusements [PV Toni] Empty
MessageSujet: Re: troubles & amusements [PV Toni]   troubles & amusements [PV Toni] EmptyMar 24 Aoû - 16:51:58

"Hola, Hola ! T'as les mains baladeuses toi ! Arrêtes ça chatouille."

Tooru avait perçu le doux rire de Toni lorsque celui-ci avait mis le cigare à sa bouche. Il avait vu tellement de vieux mettre leur cigare de cette manière qu'il aurait pu l'imiter encore des milliers de fois sans jamais se tromper. Et puis, entendre le rire de son compagnon le rendait légèrement heureux. Il aimait se donner en spectacle, c'est clair pourtant, cette fois-ci, il eut l'impression que le sentiment qu'il ressentait était tout autre. Un sentiment qu'il n'avait pas senti depuis bien longtemps. Pour une fois, le Tsuki se sentait utile. Pour une fois, il avait l'impression d'être important, de compter pour quelqu'un même s'il ne connaissait pas encore Toni. Il espérait au fond de son coeur que tout ne s'arrêterait pas comme ça, juste après cette rencontre fortuite mais tellement agréable pour Tooru.

- J'ai pas les mains baladeuses... je cherche quelque chose alors arrête de grogner..

Tout avait été dit d'un ton amusé, son rire perçant toujours légèrement ses phrases tandis qu'il essayait encore de trouver le briquet de Toni. Il grommelait doucement devant la tâche qui semblait plus ardue que prévu et finit enfin par le trouver au fin fond d'une poche latérale de jean. Tooru fixa quelques instant le briquet avant de remarquer le petit drapeau français gravé dessus. Alors comme ça, Toni serait français et non japonais ? Le jeune tsuki regarda d'un air presque émerveillé le briquet qu'il tenait dans sa main avant de le porter au bout de son cigare et de l'allumer d'un geste calme et maîtrisé, s'occupant ensuite de celui de Toni avec un grand sourire. Cette sortie lui plaisait, indéniablement...

"Le briquet, tu peux le garder."

Tooru releva des yeux étonnés vers Toni et ne put s'empêcher de retenir un hoquet de surprise. Ce briquet... Toni semblait y tenir et Tooru n'avait pas l'habitude de recevoir des cadeaux de ce genre. Il n'avait pas l'habitude d'en recevoir du tout d'ailleurs. Cela lui fit un léger pincement au coeur tandis qu'il sentait ses yeux s'embuer lentement derrière une couche de larmes douces et amères. Un tel cadeau, si petit soit-il, avec une gentille intention ou non combla le tsuki. Ce n'était certes pas le plus beau cadeau du monde pour chacun de nous mais pour Tooru, ce briquet valait maintenant tout l'or du monde et on ne lui aurait piqué son nouveau cadeau pour rien au monde.

- Merci, Toni...

Sa voix venait de se briser légèrement tandis que le tsuki essayait de retenir ses larmes par dessus tout. Il ne voulait pas montrer ses faiblesses maintenant, surtout celle-là en fait... juste parce qu'elle révélait que ses parents n'étaient pas très attachés à lui, juste parce qu'elle révélait qu'il n'avait jamais rien reçu, juste parce qu'elle révélait que le tsuki ne servait à rien en ce monde pour peu qu'il aide les autres.

"Personne ne va s'inquiéter de ne pas te voir rentrer chez toi ?"

Tooru le vit tirer deux longues taffes sur sn cigare et ne dit mot, appréciant de le voir à côté de lui, comme cela, calmant doucement ses larmes silencieuses tandis que Toni venait de lui demander peut-être la seule chose qui aurait pu le mettre dans un état pire que celui dans lequel il était déjà. Pourtant, le Tsuki se retînt et tira naturellement sur son cigare avant de laisser son regard se perdre doucement, répondant d'un ton tremblant.

- Personne ne m'attend... jamais.


[ Désolé... Roman T-T ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



troubles & amusements [PV Toni] Empty
MessageSujet: Re: troubles & amusements [PV Toni]   troubles & amusements [PV Toni] EmptyMer 25 Aoû - 9:44:04

Toni n'aurait pas pensé que son petit "cadeau" ferait si plaisir à Tooru. Car le jeune garçon avait été touché, ému... Il aurait fallu être aveugle pour ne pas voir ça. Du coup, Toni s'était senti tout con parce que ce n'était pas grand chose. C'était juste un briquet. Un briquet qu'il trainait avec lui depuis des années. S'en défaire était le signe que Toni tournait la page sur son passé. C'était bien. C'était important. Mais qu'est-ce qui pouvait toucher Tooru à ce point ?

Toni n'était pas le genre d'homme qui pose des questions. Cela ne voulait pas dire qu'il ne s'interessait à rien ou à personne. Au contraire. Mais il avait assez de pudeur pour ne pas mettre les gens mal à l'aise avec des questions malvenues. Il sentait instinctivement lorsqu'il fallait fermer sa gueule.

- Personne ne m'attend... jamais.

Toni tourna le visage vers Tooru, les sourcils froncés. Intrigué et inquiet, il se demandait ce qui pouvait bien se cacher dans le coeur de ce môme. Toni aurait dû trouver ça bizarre que ce jeune gars soit tout seul dans un endroit où les gens de son âge viennent en groupe de potes ou en famille. Et maintenant qu'il s'était demandé si Tooru n'était pas attendu quelque part, le môme lui avait sortit ça, d'un ton neutre, où pointait tout de même un regret amer. Toni coinça son cigare entre ses doigts pour se dégager la bouche. Même si les questions restaient au bord de ses lèvres. Sauf celle-ci :

"Jamais ?..."

Le silence du garçon voulait tout dire. "Qui ne dit mot, consent" comme dit le proverbe. Orphelin ? C'était possible avec tous ces fêlés et ces monstres qui trainaient en ville à la recherche de proies. A moins que ce gamin ne soit un déraciné ou quelque chose du genre. D'un coup, Tooru apparaissait aux yeux de Toni comme étant bien mystérieux, et très seul. C'était cela qu'il y avait dans son regard. De la solitude. Pourtant son rire était si chaleureux... Toni sentait son ventre se tordre d'incompréhension et de révolte. Tooru était... Comment dire ?... Toni le voyait déjà comme quelqu'un dont il n'avait pas envie de se défaire. Alors qu'il ne le connaissait que depuis une heure environ. Si le lycan s'écoutait, il ramènerait ce gamin chez lui comme on ramène un chaton errant. Et à la place de lui servir une assiette de lait, il lui trouverait de la bonne barbaque.

"Tu veux dire... t'as pas de maison ?"

Peut-être la question de trop. Mais Toni ne pouvait pas rester sans rien faire. Il se sentait désormais impliqué dans la vie de Tooru.
Revenir en haut Aller en bas
Tooru Kamiya
Élève à 111
Élève à 111
Tooru Kamiya


Messages : 197
Surnom : le petit monstre, le Koala... ♥
Age : 26
Masculin Situation amoureuse : Célibataire
Métier, savoir : Aider les autres ...
Capricorne Buffle
Localisation : ici là-bas, nulle part et partout à la fois...
Occupation : traque les impurs

Feuille de personnage
Particularité:
Relations:

troubles & amusements [PV Toni] Empty
MessageSujet: Re: troubles & amusements [PV Toni]   troubles & amusements [PV Toni] EmptyJeu 26 Aoû - 18:40:18

"Jamais ?..."

Tooru n'avait dit mot. Cela revenait à montrer que ce que venait de répeter Toni était vrai. Le jeune Tsuki le regarda presque intensément tout en se rappelant l'horreur de cette nuit-là. Une horreur qui ne le quittait désormais plus. Le corps inerte de son père troué d'une simple balle de colt, puis sa peau lacérée, son torse broyé, sa bouche tuméfiée et ses yeux arrachés, tout suintait le sang du corps de celui qu'il n'avait jamais considéré comme son père. Tout tourbillonnait dans sa tête. Le départ de sa mère, l'assassinat de son père, son errance à travers le Japon sans savoir où aller, qui croire ou quoi faire. Sa vie, s'il en avait une, se résumait à aider les autres sans rien demander en retour. Il était perdu à nouveau dans ses pensées quand Toni reprit la parole. Il semblait légèrement préoccupé et un peu inquiet. Le jeune Tsuki frissonna doucement avant d'entendre sa voix.


"Tu veux dire... t'as pas de maison ?"


Tooru fixait à présent son regard vide de tout droit devant lui et tira sur son cigare comme un petit vieux. Il semblait porter un poids énorme sur ses épaules et tout se concentrait à présent dans son coeur qui semblait sur le point d'exploser. Tout lui revenait à la gueule comme un coup de poing. Savamment dosé pour faire souffrir interminablement Tooru... S'il devait se rappeler de toutes ses erreurs, la pire de toute était celle d'avoir cédé à Shido quelques temps auparavant. Cependant, il regrettait aussi amèrement d'avoir tué son père. Ou du moins, cet homme qui avait vécu avec lui. Ses larmes repartirent de plus belle mais cette fois-ci, il n'essaya même pas de les retenir. Ses larmes exprimaient sa douleur. Cette douleur qui ne s'éteindrait peut-être jamais. Cette douleur qu'il devait subir chaque jour pour tenter de vivre toujours plus longtemps. S'il avait voulu partir, ses tentatives de suicide auraient été fructueuses si le Tsuki ne s'était pas arrêté à la dernière seconde. 111... il s'y était inscrit, avait une chambre là-bas mais cette chambre n'était pas la sienne. Il ne se sentait bien nulle part et s'il sortait ainsi presque tout les soirs, c'était juste pour éviter quelconque compagnie venant de ce lycée. Le Tsuki ne pouvait se résoudre à s'y sentir chez lui.

- Non. J'ai tué mon père il y a quelques années déjà et ma mère... s'est tiré avant parce qu'il était alcoolique et défoncé à longueur de temps, devenant souvent violent. j'ai quitté cette maison, rejoint 111. Mais cette école n'est pas ma maison. Je ne m'y sens pas bien même le soir. Du coup, je fuis cette immense baraque juste pour me sentir mieux.


Son ton était rauque et calme, bercé de temps à autres par des larmes furtives.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



troubles & amusements [PV Toni] Empty
MessageSujet: Re: troubles & amusements [PV Toni]   troubles & amusements [PV Toni] EmptyVen 27 Aoû - 9:01:10

Toni n'aurait peut-être pas dû. Car Tooru fondait en larmes. Le lycan, impuissant, le regardait pleurer sans savoir quoi dire ou quoi faire. Sa première idée aurait été de le prendre dans ses bras, comme on console une femme ou un enfant. Mais Tooru n'était ni l'un ni l'autre, même s'il n'avait pas l'air bien vieux.

- Non. J'ai tué mon père il y a quelques années déjà et ma mère... s'est tiré avant parce qu'il était alcoolique et défoncé à longueur de temps, devenant souvent violent.

Au lieu de paraitre choqué, Toni écoutait simplement le récit de Tooru, sans expression particulière sur le visage. Juste une grande concentration sur les paroles du jeune homme. Pas de signes de surprise ou de jugement. Rien.

j'ai quitté cette maison, rejoint 111. Mais cette école n'est pas ma maison. Je ne m'y sens pas bien même le soir. Du coup, je fuis cette immense baraque juste pour me sentir mieux.


111 ? Où est-ce qu'il avait entendu parlé de ça ? Yuri ! Yuri aussi était à la pension 111. Pourtant, la fée avait l'air de s'y sentir bien. Tooru n'avait pas l'air bien ici non plus. Existait-il un endroit où il se sentirait... bien ? Toni laissa un silence s'installer, le temps d'encaisser ce que venait de dire Tooru et de trouver quoi répondre. Toni n'avait pas la vocation d'aider les autres. Il était assez égoïste en général. Pourtant, il avait aidé Yuri et avait accepté d'héberger Haruka une nuit. Il avait agit sans connaitre ces deux personnes au départ. Et ce qui en avait résulté... dans l'ensemble, c'était très positif. Et Tooru ?

Toni tourna le regard vers le jeune blond. Il pleurait plus qu'il ne tirait sur son cigare, apparaissant plus jeune que lorsqu'il avait joué les caïds fumeur de barreau de chaise. Toni déplaça ses fesses de quelques centimètres pour se rapprocher du garçon et passa son bras autour de ses épaules. Il regardait l'horizon en expirant longuement sa fumée grise. Il y avait peu de choses à dire suite à un tel récit, un tel aveu surement très lourd à porter. Tooru lui faisait confiance en lui racontant ça.

"Moi aussi j'ai tué. Beaucoup. Mais tu vois, dans ce monde de merde, ya que deux catégories : Les faibles, et les tueurs."

Il tira à nouveau sur son cigare et prit le temps de laisser la fumée empoisonner ses poumons avant de l'expirer lentement. Puis il reprit du même ton calme :

"Les tueurs ne sont pas tous des salopards. Certains tuent par nécessité. C'est comme ça. C'est pas forcément plus facile à porter, mais si tu ne l'avais pas tué ton paternel... Il t'aurait bousillé la vie d'une autre manière non ? Tu as fait un choix. C'est comme ça qu'on avance."


Le bras sur les épaules du jeune homme changea de position. La main remonta vers la nuque puis au sommet du crâne, les doigts se glissant dans la jungle de cheveux soyeux.

"Je suis pas en train de te féliciter hein, mais je comprends ton choix."


Toni attira le gamin contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
Tooru Kamiya
Élève à 111
Élève à 111
Tooru Kamiya


Messages : 197
Surnom : le petit monstre, le Koala... ♥
Age : 26
Masculin Situation amoureuse : Célibataire
Métier, savoir : Aider les autres ...
Capricorne Buffle
Localisation : ici là-bas, nulle part et partout à la fois...
Occupation : traque les impurs

Feuille de personnage
Particularité:
Relations:

troubles & amusements [PV Toni] Empty
MessageSujet: Re: troubles & amusements [PV Toni]   troubles & amusements [PV Toni] EmptySam 28 Aoû - 13:56:30


"Moi aussi j'ai tué. Beaucoup. Mais tu vois, dans ce monde de merde, ya que deux catégories : Les faibles, et les tueurs."


Il sentit Toni se rapprocher de lui et s'asseoir près de lui tout en passant un de ses bras autour des épaules du jeune Tsuki. Tooru s'en étonna quelques secondes avant de sentir le poids du bras de Toni peser son poids sur ses épaules. Cela ne le gênait pas le moins du monde. Il n'avait jamais senti quelqu'un lui entourer les épaules de cette manière. Il n'avait jamais été proche de quelqu'un avant d'arriver à 111. Cette étreinte chaste troubla le Tsuki dans sa vision des choses. Il n'avait jamais senti autant de douceur envers lui, autant de considération. Son coeur battait à lui en arracher les poumons. Il se sentait seul, tout le temps ou presque. La solitude de l'âme est une chose que peu de gens pouvaient comprendre apparemment. D'aussi loin qu'il se souvienne, le Tsuki avait toujours aidé sans rien recevoir en retour. Une simple étreinte de la part de Toni fit tout voler en éclats.


"Les tueurs ne sont pas tous des salopards. Certains tuent par nécessité. C'est comme ça. C'est pas forcément plus facile à porter, mais si tu ne l'avais pas tué ton paternel... Il t'aurait bousillé la vie d'une autre manière non ? Tu as fait un choix. C'est comme ça qu'on avance."


Il le regardait tirer sur son cigare de ses yeux embués tandis qu'il baissait encore la tête pour essuyer les quelques larmes qui recommençaient à couler sur ses joues. Ce fût à ce moment là que le Tsuki ne put s'exprimer. Il avait la gorge serrée et un noeud venait de se former au niveau de ses cordes vocales tandis qu'il avait l'impression de s'être arrêté de respirer. Son paternel... peut-être bien qu'il lui aurait rendu la vie encore plus difficile. Après tout, ce dont Tooru avait le plus besoin était de l'affection. Et il n'en avait jamais eu. ou jamais de pure du moins. Sa mère n'avait jamais eu l'idée de se montrer tendre avec lui. Son père pensait que la douleur faisait vivre et grandir. Kimiko lui avait donné un peu de ce qu'il voulait mais il ne pouvait rien espérer d'une vampire ni même du lycan qu'il avait rencontré quelques temps auparavant. Il avait reçu de l'amour mais tant d'amour factice le rendait malade. Malade de vivre, malade d'espérer...

"Je suis pas en train de te féliciter hein, mais je comprends ton choix."


Il sentit la main de Toni remonter doucement vers sa nuque, puis caresser d'un geste assuré ses cheveux pour aller se perdre tout en haut de son crâne. Il le sentit l'attirer contre lui et Tooru se laissa faire, las. Il laissa ses larmes douces et amères rouler contre la chemise de Toni tandis qu'il déposait sa tête contre son torse d'un geste impuissant. Tout lui échappait. Il ne contrôlait plus rien et il avait peur. Peur de ne plus pouvoir être lui-même, peur de ne plus savoir qui croire ou non. Peur de se voir retirer les choses les plus importantes à ses yeux, même si cela avait déjà commencé. Il renifla une fois, sentant ses larmes se calmer peu à peu.

- Toni...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



troubles & amusements [PV Toni] Empty
MessageSujet: Re: troubles & amusements [PV Toni]   troubles & amusements [PV Toni] EmptyDim 29 Aoû - 20:23:23

Toni restait silencieux. Tooru était serré contre lui. Le lycan le maintenant contre lui pour qu'il se décharge, pour qu'il ait un endroit où pleurer, où se poser, où se cacher pendant un moment. Toni continuait de fumer, laissant le temps au jeune homme d'évacuer un peu de sa peine. Les pleurs étaient silencieux, retenus, lourds... Toni connaissait à peine ce môme et pourtant, il avait un besoin délirant de le soutenir, de lui faire comprendre qu'il était là pour lui. Pourtant, Toni n'était sans doute personne pour Tooru. Juste un figurant.

- Toni...

Peut-être pas si figurant que ça. La lèvre supérieure de Toni tressaillit presque. Il ne souriait pas mes il avait faillit. La main de Toni continuait de caresser la chevelure du petit blond. Le lycan écrasa son cigare dans une motte de terre fraiche et l'y laissa. De ses deux bras, il entoura totalement le corps mince de Tooru et affermit sa prise, le protégeant totalement. Il baissa même son visage pour poser se joue contre les cheveux du jeune homme. Ce n'était peut-être pas grand chose, une étreinte. Mais pour le moment, c'était tout ce que Toni avait à offrir à Tooru. De la chaleur, du réconfort, une présence, une protection, et de l'affection. Tooru n'avait qu'à prendre ce qu'il voudrait.
Revenir en haut Aller en bas
Tooru Kamiya
Élève à 111
Élève à 111
Tooru Kamiya


Messages : 197
Surnom : le petit monstre, le Koala... ♥
Age : 26
Masculin Situation amoureuse : Célibataire
Métier, savoir : Aider les autres ...
Capricorne Buffle
Localisation : ici là-bas, nulle part et partout à la fois...
Occupation : traque les impurs

Feuille de personnage
Particularité:
Relations:

troubles & amusements [PV Toni] Empty
MessageSujet: Re: troubles & amusements [PV Toni]   troubles & amusements [PV Toni] EmptyLun 30 Aoû - 8:37:34

Tooru sentit que la main de Toni continuait de lui caresser la tête et il tressaillit légèrement, frissonant sous les gestes d'affection du lycan. Toute la douceur de Toni, Tooru ne savait pas trop comment le prendre si bien qu'il se contenta de pleurer contre lui, déversant sa tristesse et son mal être contre le torse de celui en qui il avait le plus confiance en ce moment même. Il ne le connaissait pas pourtant, il voulait croire qu'il pouvait lui faire entièrement confiance et croire en lui, totalement.

Il entendit un léger bruit, montrant que Toni venait d'écraser son cigare et sentit ses deux bras l'entourer doucement, sa joue venant se poser contre la tête du Tsuki. Protection... Les larmes de Tooru dévalèrent encore ses joues tandis qu'il se rendait compte de ce que lui offrait Toni. Protection... Tooru passa se desserra quelques instants de lui et finalement, se remit à califourchon au dessus des jambes de Toni, passant ses bras autour de son cou en le serrant très fort, laissant ses larmes dévaler cette fois-ci le cou de celui en qui il avait maintenant confiance.

- Tu m'abandonneras pas, hein ... ?

Le ton s'était fait doux, suppliant et presque brisé. Après tout, le jeune Tsuki ne demandait qu'à vivre pour ce qu'il croyait avoir de l'importance. Et Toni en avait à ses yeux maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



troubles & amusements [PV Toni] Empty
MessageSujet: Re: troubles & amusements [PV Toni]   troubles & amusements [PV Toni] EmptyLun 30 Aoû - 14:11:28

Toni avait agit par instinct, comme toujours. Il avait entouré Tooru de protection et d'affection, de ce qu'il pouvait en fait. Il n'avait pas grand chose à offrir, et cela le rendait malade. Pour une fois qu'il voulait aider quelqu'un, il avait un sentiment d'impuissance terriblement frustrant. Ce môme avait l'air seul, perdu, mais doux et révolté. Comme Toni à son âge. Ou presque.

Tooru bougea, se séparant du lycan pour un court instant. L'une de ses jambes passa au-dessus de celles de Toni et le garçon se hissa sur lui. Il s'installait contre lui, à califourchon, resserant à présent leur étreinte. Une position très intime qui laissa Toni très étonné pendant quelques instants. Comment réagir ? Les larmes de Tooru glissaient dans le coup du loup-garou. Cela suffit à Toni pour refermer ses bras sur le corps mince de Tooru.

*Pleures mon gars... Pleures. Laisse aller...*

- Tu m'abandonneras pas, hein ... ?

"..."

Toni qui ne savait jamais de quoi serait fait ses lendemains, Toni qui avait peur des liens affectifs car il n'en ressortait souvent que de la souffrance et de la dépendance, Toni qui pourtant, comme tout le monde, avait besoin de compter pour quelqu'un, d'être utile, d'être cher pour une personne, s'entendit répondre :

"Non... Jamais. Je suis là. Je serais toujours là."

Contre tous ses principes de vie, Toni venait de faire une sorte de promesse à quelqu'un qu'il connaissait à peine. Et cela lui fit du bien. Il faisait donc encore partie du monde. Car il y avait encore des liens à se faire. Il y avait désormais Haruka, Yuri et Tooru dans sa vie. Aucun sur le même plan. Toni avait toujours déploré son statut de fils unique. Tooru aurait, peut-être, un des rôles les plus importants dans la vie de Toni. Le lycan porta sa bouche jusqu'à l'oreille de Tooru et murmura :

"Restes pas tout seul ce soir. Dis moi ce que tu veux faire. Tu veux qu'on marche toute la nuit ? Qu'on reste ici à regarder le ciel et à refaire le monde ? Si tu veux rentrer à 111, je te raccompagnerai. Si tu veux autre chose, dis le moi. Ce soir on est deux."
Revenir en haut Aller en bas
Tooru Kamiya
Élève à 111
Élève à 111
Tooru Kamiya


Messages : 197
Surnom : le petit monstre, le Koala... ♥
Age : 26
Masculin Situation amoureuse : Célibataire
Métier, savoir : Aider les autres ...
Capricorne Buffle
Localisation : ici là-bas, nulle part et partout à la fois...
Occupation : traque les impurs

Feuille de personnage
Particularité:
Relations:

troubles & amusements [PV Toni] Empty
MessageSujet: Re: troubles & amusements [PV Toni]   troubles & amusements [PV Toni] EmptyMar 31 Aoû - 7:52:00

"Non... Jamais. Je suis là. Je serais toujours là."

Tooru avait senti une légère hésitation lorsque Toni lui avait répondu. Pourtant, lorsqu'il passa ses bras autour de lui, le jeune Tsuki oublia ses apréhensions et se décida à faire totalement confiance à l'homme qu'il serrait entre ses bras. Son étreinte était chaste, pure, douce et Tooru se surpris à aimer ce contact entre lui et Toni. Protection... Il se sentait en sécurité avec lui et si ça ne tenait qu'au Tsuki, il resterait auprès de lui toute sa vie. Cependant, il savait très bien qu'il ne pouvait pas se permettre d'ennuyer Toni en le collant ni même en se montrant trop affectueux. Après tout, l'homme qui était en face de lui devait tenir à sa liberté et Tooru en lui demandant de rester avec lui, avait eu une attitude égoïste. Il resserra son étreinte et dit d'une voix presque peinée, affichant son désarroi et sa tristesse légère.


- Toujours là, ça fait loin ça... pas pour me déplaire.

il sourit légèrement dans son cou en se rendant compte de la teneur de cette promesse puis se raidit légèrement en pensant à la mort. Tooru.. il devrait partir un jour et Toni aussi non ? Toujours... est-ce que ça en valait la peine ? Le Tsuki resserra encore plus fort ses bras autour de son cou tout en se collant à lui. Il ne voulait pas penser à ça. Parce que ce serait triste et qu'il ne pourrait pas y échapper. Parce qu'à l'idée de perdre celui qu'il voulait considérer comme son "Ange Gardien" le ferait mourir de douleur.

"Restes pas tout seul ce soir. Dis moi ce que tu veux faire. Tu veux qu'on marche toute la nuit ? Qu'on reste ici à regarder le ciel et à refaire le monde ? Si tu veux rentrer à 111, je te raccompagnerai. Si tu veux autre chose, dis le moi. Ce soir on est deux."

Tooru se figea quelques secondes et baissa la tête pour venir la poser au creux du cou de Toni. Il prit la parole d'un ton doux et pourtant légèrement effrayé tandis qu'il réfléchissait à toute vitesse.

- Je ne veux pas retourner à 111...

Il soupira doucement avant de reprendre la parole, un peu gêné de sa demande.

- Je... je me demande si... les cinémas sont encore ouverts à cette heure..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



troubles & amusements [PV Toni] Empty
MessageSujet: Re: troubles & amusements [PV Toni]   troubles & amusements [PV Toni] EmptyMar 31 Aoû - 13:33:56

- Je ne veux pas retourner à 111...

Voilà qui avait le mérite d'être clair. Toni n'avait pas envie d'emmener Tooru là où il ne voudrait pas être. Il n'y avait plus qu'à esperer que Tooru avait dit la vérité et que personne ne l'attendait. Car s'il se mettait à courir les rues avec un mineur, le substituant à sa famille ou à l'établissement auquel il était rattaché... Mais peu importait. Toni avait déjà suffisamment de quoi fuir les autorités. Alors un peu plus ...

- Je... je me demande si... les cinémas sont encore ouverts à cette heure..

Les cinémas ? Décidément. Toni était abonné au situation étranges dans les cinémas... Il sourit en se remémorant sa rencontre avec Haruka. Et puis si cela pouvait permettre à Tooru de passer un moment idéal pour lui... Toni n'avait jamais céder aux caprices de quelqu'un. Il avait toujours écouté ses propres envies. Ce petit blond entre ses bras était en train de bouleverser ses habitudes.

"On a qu'à aller voir. Et puis si c'est fermé, on ira partout ailleurs. On s'en fout, on a toute la nuit, toute la vie. On fait ce qu'on veut."

Toni lui ébouriffa doucement les cheveux en lui souriant. Il invita Tooru à se lever pour se rendre en ville.

[As you wish for the following]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





troubles & amusements [PV Toni] Empty
MessageSujet: Re: troubles & amusements [PV Toni]   troubles & amusements [PV Toni] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
troubles & amusements [PV Toni]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le temps d'une eclipse [PV:Toni]
» Pour une nuit d'éternité [PV Toni]
» Für eine letzte Minute... [Pv Toni]
» Cache-Cache, Tu connais ? [Pv Toni-Arthur-Kabu ?]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokyo 111 :: Banlieue de Tokyo :: Parc d'attraction-
Sauter vers: