Tokyo 111
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Qui serez vous ? Un vampire fascinant ? Un Lycan inquietant ? Un mutant qui ne sait pas quel sera son destin ? Un humain sans défenses et terrorisé ? Ou bien d'autres choses encore...
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 25 le Jeu 3 Oct - 13:54:25
Absents

Sakiko
, est en vacance, le retour était prévu vers le 16 juillet.


Sujets sans réponses



Derniers sujets
» Recherche de RP...
Cours cours Ehl ! Dx Autrement le loup te mangera !  [Pv Ehl] EmptyVen 4 Mar - 13:25:21 par Hikaru

» Recherche quelqu'un pour un petit RP
Cours cours Ehl ! Dx Autrement le loup te mangera !  [Pv Ehl] EmptyMar 1 Mar - 8:31:57 par Kei Okata

» Yuuki Kuroibara
Cours cours Ehl ! Dx Autrement le loup te mangera !  [Pv Ehl] EmptyMar 22 Fév - 20:59:44 par Yuuki Kuroibara

» Lune Night (en cour)
Cours cours Ehl ! Dx Autrement le loup te mangera !  [Pv Ehl] EmptyMar 22 Fév - 15:30:02 par Raku Maeda

» Mais euuhhh....[tae]
Cours cours Ehl ! Dx Autrement le loup te mangera !  [Pv Ehl] EmptyLun 14 Fév - 9:31:38 par Tae Tamaka

» Walk in the darkness [PV : Koori Kaibutsu]
Cours cours Ehl ! Dx Autrement le loup te mangera !  [Pv Ehl] EmptyLun 7 Fév - 18:41:35 par Rayvan Gray

» Entretien avec un vampire (ou une chasseuse qui sais^^) (pv Suki Misuki)
Cours cours Ehl ! Dx Autrement le loup te mangera !  [Pv Ehl] EmptyLun 31 Jan - 16:13:39 par Renji

» Une pause pour l'inspiration
Cours cours Ehl ! Dx Autrement le loup te mangera !  [Pv Ehl] EmptyMer 26 Jan - 6:17:44 par Kuon Soma

» Koori...Viens me chercher... [Pv Koori]
Cours cours Ehl ! Dx Autrement le loup te mangera !  [Pv Ehl] EmptyMar 25 Jan - 12:13:55 par Koori kaibutsu

» Nouvelle vie pour une succube... [Libre]
Cours cours Ehl ! Dx Autrement le loup te mangera !  [Pv Ehl] EmptyMar 25 Jan - 11:38:09 par Kristal Klein

» un cour encore loupé ( pv Kabuto Aptom)
Cours cours Ehl ! Dx Autrement le loup te mangera !  [Pv Ehl] EmptyJeu 20 Jan - 17:00:25 par Kuon Soma

» Dormir dehors? mauvaise idée je crois... [pv Mamoru ~ Hentaï]
Cours cours Ehl ! Dx Autrement le loup te mangera !  [Pv Ehl] EmptyMer 19 Jan - 15:54:50 par Yukiko Majimichi

» En mal de rp
Cours cours Ehl ! Dx Autrement le loup te mangera !  [Pv Ehl] EmptyDim 16 Jan - 21:02:06 par Yukiko Majimichi

» Seul les égoûts semblent être dépourvus de monde [ PV: Haiko Sasaki ]
Cours cours Ehl ! Dx Autrement le loup te mangera !  [Pv Ehl] EmptyDim 16 Jan - 10:42:13 par Haiko Sasaki

» avi de recherche au type masculin
Cours cours Ehl ! Dx Autrement le loup te mangera !  [Pv Ehl] EmptySam 15 Jan - 21:08:50 par Kuon Soma

» A tous
Cours cours Ehl ! Dx Autrement le loup te mangera !  [Pv Ehl] EmptySam 15 Jan - 14:34:56 par Kabuto Aptom

» quelqu’un osera troubler ma solitude? (pv Koori)
Cours cours Ehl ! Dx Autrement le loup te mangera !  [Pv Ehl] EmptyVen 14 Jan - 14:45:09 par 1Sword Mustang

» petit break...
Cours cours Ehl ! Dx Autrement le loup te mangera !  [Pv Ehl] EmptyMer 12 Jan - 17:24:33 par Ren Usagi

» Nowel c'est bien, mais faut allez loin
Cours cours Ehl ! Dx Autrement le loup te mangera !  [Pv Ehl] EmptyMar 11 Jan - 20:57:25 par Yuuka Shizuku

» I'm not a Lady ♥ [Pv Run]
Cours cours Ehl ! Dx Autrement le loup te mangera !  [Pv Ehl] EmptyDim 9 Jan - 15:26:57 par Run Usagi

» désolé mais gaby part
Cours cours Ehl ! Dx Autrement le loup te mangera !  [Pv Ehl] EmptyDim 9 Jan - 10:31:33 par Yuuka Shizuku

» Départ
Cours cours Ehl ! Dx Autrement le loup te mangera !  [Pv Ehl] EmptySam 8 Jan - 21:20:44 par Sachi Mizuki

» une journée qui se déroule part un poing ( pv Takeshi Yamaguchi)[fin]
Cours cours Ehl ! Dx Autrement le loup te mangera !  [Pv Ehl] EmptySam 8 Jan - 18:30:43 par Takeshi Yamaguchi

» En mal de rp...
Cours cours Ehl ! Dx Autrement le loup te mangera !  [Pv Ehl] EmptyVen 7 Jan - 17:23:16 par Yuki Tsubasa

» Fiche de kana
Cours cours Ehl ! Dx Autrement le loup te mangera !  [Pv Ehl] EmptyMar 4 Jan - 14:18:13 par Tae Tamaka

» Le génie de Ray
Cours cours Ehl ! Dx Autrement le loup te mangera !  [Pv Ehl] EmptyMar 4 Jan - 6:05:46 par Rayvan Gray

» Petite baignade dans les source chaude [Pv Kana]
Cours cours Ehl ! Dx Autrement le loup te mangera !  [Pv Ehl] EmptyLun 3 Jan - 13:54:06 par Yuuka Shizuku

» On a perdu la petite siréne ! Ha non elle est là !
Cours cours Ehl ! Dx Autrement le loup te mangera !  [Pv Ehl] EmptyLun 3 Jan - 10:48:41 par Tae Tamaka

» S'entraine [libre]
Cours cours Ehl ! Dx Autrement le loup te mangera !  [Pv Ehl] EmptySam 1 Jan - 22:22:49 par Tsukuné Aono

» la rue et a nous [pv hiro]
Cours cours Ehl ! Dx Autrement le loup te mangera !  [Pv Ehl] EmptySam 1 Jan - 21:44:24 par Hiro nakamura

» Mūn kan'nō-tekina [Pv Yuki]
Cours cours Ehl ! Dx Autrement le loup te mangera !  [Pv Ehl] EmptySam 1 Jan - 20:05:19 par Yuki Tsubasa

» Arima teppei
Cours cours Ehl ! Dx Autrement le loup te mangera !  [Pv Ehl] EmptyVen 31 Déc - 14:06:31 par 1Arima Teppei

» SHINUMI: ACCUEILLE TON MAITRE !!!! En cours
Cours cours Ehl ! Dx Autrement le loup te mangera !  [Pv Ehl] EmptyVen 31 Déc - 0:57:37 par Yuuka Shizuku

» Partenariat: Eizo-sekai
Cours cours Ehl ! Dx Autrement le loup te mangera !  [Pv Ehl] EmptyJeu 30 Déc - 13:59:29 par Yuuka Shizuku

» La première du Duo Chaos [pres' Hayate] {en cours}
Cours cours Ehl ! Dx Autrement le loup te mangera !  [Pv Ehl] EmptyJeu 30 Déc - 12:56:14 par Holth Tianshi

» Jeune petit vampire libre pour un ou deux RP.
Cours cours Ehl ! Dx Autrement le loup te mangera !  [Pv Ehl] EmptyMer 29 Déc - 10:41:05 par Tsukuné Aono

» BAL D'HALLOWEEN Venez danser et manger des bonbons !
Cours cours Ehl ! Dx Autrement le loup te mangera !  [Pv Ehl] EmptyMar 28 Déc - 18:29:46 par Yukiko Majimichi

» Errance sans fin [Pv. Tsukuné]
Cours cours Ehl ! Dx Autrement le loup te mangera !  [Pv Ehl] EmptyMar 28 Déc - 13:33:36 par Yuuka Shizuku

» Enfin un peu de sport !
Cours cours Ehl ! Dx Autrement le loup te mangera !  [Pv Ehl] EmptyDim 26 Déc - 21:11:27 par Kabuto Aptom

» promenade d'une louve et d'un renard dans la cour(pv Yuki)
Cours cours Ehl ! Dx Autrement le loup te mangera !  [Pv Ehl] EmptyDim 26 Déc - 18:38:42 par Mü Hornet

» Audric ...
Cours cours Ehl ! Dx Autrement le loup te mangera !  [Pv Ehl] EmptyDim 26 Déc - 16:53:16 par Leila Anderson

» Je t'attendais là, dans les bois, douce mélodie sans nom [Pv Shido]
Cours cours Ehl ! Dx Autrement le loup te mangera !  [Pv Ehl] EmptyDim 26 Déc - 16:20:18 par Holth Tianshi

» D'abord Sachi et maintenant Suki =3
Cours cours Ehl ! Dx Autrement le loup te mangera !  [Pv Ehl] EmptyDim 26 Déc - 11:19:43 par 1Audric Anderson

» Sous le manteau noir de la nuit les arbres nous soufflent des secret [PV Shido] [Hentai]
Cours cours Ehl ! Dx Autrement le loup te mangera !  [Pv Ehl] EmptySam 25 Déc - 18:19:03 par Raku Maeda

» Voila ma fiche.......
Cours cours Ehl ! Dx Autrement le loup te mangera !  [Pv Ehl] EmptyVen 24 Déc - 17:24:52 par Holth Tianshi

» ♪♫ Vive le vent, Vive le vent, Vive le vent d'hiver ♪♫ [Libre]
Cours cours Ehl ! Dx Autrement le loup te mangera !  [Pv Ehl] EmptyJeu 23 Déc - 13:04:32 par Suki Mizuki

» Une directrice toute fraîche... ou pas X)
Cours cours Ehl ! Dx Autrement le loup te mangera !  [Pv Ehl] EmptyMer 22 Déc - 19:48:36 par Kristal Klein

» Qui a une bousole?? [ouvert]
Cours cours Ehl ! Dx Autrement le loup te mangera !  [Pv Ehl] EmptyMar 21 Déc - 10:28:41 par Uheara Goku

» une nuit bien mouvementé [Pv Haiko]
Cours cours Ehl ! Dx Autrement le loup te mangera !  [Pv Ehl] EmptyLun 20 Déc - 17:13:31 par Haiko Sasaki

» Attention ça glisse !
Cours cours Ehl ! Dx Autrement le loup te mangera !  [Pv Ehl] EmptyLun 20 Déc - 15:26:02 par Sachi Mizuki

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Cours cours Ehl ! Dx Autrement le loup te mangera ! [Pv Ehl]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Raku Maeda
Commerçant
Commerçant
Raku Maeda


Messages : 119
Surnom : Rakuku xD
Age : 46
Féminin Situation amoureuse : En couple
Métier, savoir : Vendeuse de cosplay !
Capricorne Serpent
Localisation : hu hu dans ton lit?

Feuille de personnage
Particularité:
Relations:

Cours cours Ehl ! Dx Autrement le loup te mangera !  [Pv Ehl] Empty
MessageSujet: Cours cours Ehl ! Dx Autrement le loup te mangera ! [Pv Ehl]   Cours cours Ehl ! Dx Autrement le loup te mangera !  [Pv Ehl] EmptyDim 28 Nov - 16:03:37

Je voulais prendre l'air ! Ouais j'étouffe dans mon magasin...même si il y a la clim' ! Moi je veux de l'air FRAI ! Et je veux marcher ! Me défouler ! C'est pour ça que je mis mon petit ensemble de sport,parcourt noir et débardeur rose.Avec les basket qui allaient avec,j'attachais mes cheveux en une queue de cheval qui m'arrivais en bas du dos et me mis à courir,je devais de dépenser autrement j'allais être comme les piles électrique ! J'avais mes écouteurs sur les oreilles.Une musique entrainante qui me donnais encore plus envie de me dépenser ! J'avais même envie de danser ! S'en était vraiment entrainant ! Je ne faisais pas attention ou j'allais.Je me retrouvais dans une rue totalement inconnu.Mais je continuais tout de même mon petit bout de chemin. Je croisais un adolescent.Peut être pourrait-il me renseigner ? Je courus vers lui...Pusi m'arrêtant en face de lui je le salua en agitant la main un grand sourire aux lèvres

"Salut toi,je me suis perdue...Tu connaitrais pas un peu le coin ? Je ne regardais pas trop ou j'allais je crois que je devrais faire plus attention ! Je m'appelle Raku Maeda et toi ?"

Revenir en haut Aller en bas
Ryuzaki Ehl
Élève à 111
Élève à 111
Ryuzaki Ehl


Messages : 22
Surnom : L; ou Ryu pour les amis :D
Age : 29
Masculin Situation amoureuse : Célibataire
Métier, savoir : Etiduant
Sagittaire Chien
Localisation : Sur la tour Effeil 8D
Occupation : Manger ! *o*

Feuille de personnage
Particularité:
Relations:

Cours cours Ehl ! Dx Autrement le loup te mangera !  [Pv Ehl] Empty
MessageSujet: Re: Cours cours Ehl ! Dx Autrement le loup te mangera ! [Pv Ehl]   Cours cours Ehl ! Dx Autrement le loup te mangera !  [Pv Ehl] EmptyDim 28 Nov - 16:43:13

Je n'avais vraiment rien a faire aujourd'hui... C'est pourquoi j'avais décidé de sortir, de me balader, de marcher, dans la rue. Je fixais mes oreillettes de mon Ipod dans les oreilles et je me dirgieai.. euh, je ne sais pas où à vrai dire! Je marchais, paisiblement, les mains dans les poches de mon jean, le dos légèrement courbé et me mis à siffloter au rythme de la musique, douce et mélodieuse.
Alors que j'errais sans but précis dans une petite ruelle qui n'avait pas vraiment l'aire d'être fréquentée par beaucoup de passant, une femme, haletante, sa pointa face à moi.
Sur le coup, j'eus un petit sursaut. On va dire que je ne m'attendais pas à ce que l'on m'accoste, en plus dans cette rue peu peuplée! Elle était vétu de vêtements de sport, et avait de longs cheveux rose attachés dans sont dos.
Elle me sourit et agita sa main comme pour me saluer. Elle devait dire quelque chose, apparemment. Mais vu que j'avais les écouteurs sur les oreilles, je ne compris pas :/ J'avais envi de continuer mon chemin et l'éviter, après tout, je ne connaissais pas cette personne ^^' Mais vu que j'étais dans mon jour de bonté, j'enlevais un écouteur et lui dis, un peu d'un ton trop malpolie à mon coup..

- Pardooooon ?
Revenir en haut Aller en bas
Raku Maeda
Commerçant
Commerçant
Raku Maeda


Messages : 119
Surnom : Rakuku xD
Age : 46
Féminin Situation amoureuse : En couple
Métier, savoir : Vendeuse de cosplay !
Capricorne Serpent
Localisation : hu hu dans ton lit?

Feuille de personnage
Particularité:
Relations:

Cours cours Ehl ! Dx Autrement le loup te mangera !  [Pv Ehl] Empty
MessageSujet: Re: Cours cours Ehl ! Dx Autrement le loup te mangera ! [Pv Ehl]   Cours cours Ehl ! Dx Autrement le loup te mangera !  [Pv Ehl] EmptyDim 28 Nov - 17:25:16

- Pardooooon ?

Je sursautais pour le coup.Il m'avais fait peur à répondre d'un coup ! Je posa la main sur mon cœur qui ne voulait pas se calmer.Puis je le vis enlever son écouteur.j'avais oublier que les gens autre que lycan et autre bestioles à sens ultra développé avaient plus de mal...Je retirais aussi les miens en lui répétant avec gentillesse.

"Excuse moi j'avais pas vu que tu étais occuper à autre chose.Alors je te répète tout ça...Alors je me suis perdu et je te demandais si tu connaissais le coin...On ne sais jamais si tu avais la bonté...De disons m'aider un peu et accessoirement je m'appelle Raku.Et toi ?"

Je lui fit une petite courbette,souriant joyeusement puis essuyant la sueur sur mon front.Je crois que j'avais finit mon petit footing...Si je ne voulais pas attraper froid j'avais intérêt à rentrer...Vite.J'avais parler vite je dus reprendre mon souffle.
Revenir en haut Aller en bas
Ryuzaki Ehl
Élève à 111
Élève à 111
Ryuzaki Ehl


Messages : 22
Surnom : L; ou Ryu pour les amis :D
Age : 29
Masculin Situation amoureuse : Célibataire
Métier, savoir : Etiduant
Sagittaire Chien
Localisation : Sur la tour Effeil 8D
Occupation : Manger ! *o*

Feuille de personnage
Particularité:
Relations:

Cours cours Ehl ! Dx Autrement le loup te mangera !  [Pv Ehl] Empty
MessageSujet: Re: Cours cours Ehl ! Dx Autrement le loup te mangera ! [Pv Ehl]   Cours cours Ehl ! Dx Autrement le loup te mangera !  [Pv Ehl] EmptyLun 29 Nov - 17:19:38

J'eus de la chance, car mon interlocutrice répéta exactement tout ce qu'elle venait de me dire, il y a à peine 30secondes.
Elle s'excusa, je ne compris pas vraiment pourquoi sur le coup, et me demanda son chemin, elle venait de se perdre. Ahah! Quelqu'un avait besoin de mon aide et de mon incroyable savoir faire !! Hum hum... Elle me dit également qu'elle se nommait Raku.
Je regarda alors autour de moi, pour examiner la rue, d'abord vers la gauche, et ensuite à ma droite. Puis, je la regardais dans les yeux et lui fis un petit sourire fort exagéré et lui dis :

- Et bien cher Madame, je crois bien ne pas connaitre cette endroit... A moins que si vous preniez la première à droit, en suite après 300m vous tourniez à gauche, puis encore à droite et au prochaine carrefour, vous preniez la seconde à gauche après avoir marché pendant 1 petit kilomètre, vous arriveriez peu être, et j'insiste sur le peu être, sur la place principale.

Je lui fis le même sourire de banane que tout à l'heure. J'avais dis tout cela qu'une rapidité ! Je ne suis pas sur qu'elle ait bien comprit et enregistrer tout ce que je venais de lui dire. Je fini alors par lui dire :

- Ah et excusez moi pour la musique, je ne vous avez pas vu arriver, moi c'est Ryuzaki, ou Ryu, ou Ehl, mais L, ca va beaucoup plus vite ! Enfin, faites comme vous voulez.!
Revenir en haut Aller en bas
Raku Maeda
Commerçant
Commerçant
Raku Maeda


Messages : 119
Surnom : Rakuku xD
Age : 46
Féminin Situation amoureuse : En couple
Métier, savoir : Vendeuse de cosplay !
Capricorne Serpent
Localisation : hu hu dans ton lit?

Feuille de personnage
Particularité:
Relations:

Cours cours Ehl ! Dx Autrement le loup te mangera !  [Pv Ehl] Empty
MessageSujet: Re: Cours cours Ehl ! Dx Autrement le loup te mangera ! [Pv Ehl]   Cours cours Ehl ! Dx Autrement le loup te mangera !  [Pv Ehl] EmptySam 11 Déc - 16:43:31

- Et bien cher Madame, je crois bien ne pas connaitre cette endroit... A moins que si vous preniez la première à droit, en suite après 300m vous tourniez à gauche, puis encore à droite et au prochaine carrefour, vous preniez la seconde à gauche après avoir marché pendant 1 petit kilomètre, vous arriveriez peu être, et j'insiste sur le peu être, sur la place principale.

J'ouvris de grand yeux,arqua un sourcil,puis sourit poliment avant de refaire une grimace;lever les yeux au ciel et le re-regarder dans les yeux

"Comment veux-tu que je retienne tout ça ? Et en plus je vais me perdre encore plus..."

Je sortit mon portable et pris l'option qui me permettait de taper n'importe quoi,la tendis au jeune homme

"Tiens ça m'évitera de me perdre plus ! Parce que là je sens que je rentrerais pas chez moi avant minuit au moins si je me fie a mon odorat..."


J'avais penser a voix haute.Puis le fixais.Il n'empêche que ce jeune homme était bien mignon ! Je lui trouvais un petit air d'enfant.et j'avais l'envie de le serrer dans mes bras.

- Ah et excusez moi pour la musique, je ne vous avez pas vu arriver, moi c'est Ryuzaki, ou Ryu, ou Ehl, mais L, ça va beaucoup plus vite ! Enfin, faites comme vous voulez.!

"Ce n'est rien voyons ! Ehl ? Bien dans ce cas Mon cher Ehl..."

Je lui pris la main et me mis à avancer dans la rue.Mon caractère effronté guidait mas pas

"...Tu vas m'accompagner chez moi ! Une fois arriver je te donnerais bien un petit quelque chose pour te dédommager du temps perdu hein ? "

Je lui tapotais la tête,marchant au pas de course sourire amusé collé aux lèvres

"Tu vas voir on va s'amuser..."


Revenir en haut Aller en bas
Ryuzaki Ehl
Élève à 111
Élève à 111
Ryuzaki Ehl


Messages : 22
Surnom : L; ou Ryu pour les amis :D
Age : 29
Masculin Situation amoureuse : Célibataire
Métier, savoir : Etiduant
Sagittaire Chien
Localisation : Sur la tour Effeil 8D
Occupation : Manger ! *o*

Feuille de personnage
Particularité:
Relations:

Cours cours Ehl ! Dx Autrement le loup te mangera !  [Pv Ehl] Empty
MessageSujet: Re: Cours cours Ehl ! Dx Autrement le loup te mangera ! [Pv Ehl]   Cours cours Ehl ! Dx Autrement le loup te mangera !  [Pv Ehl] EmptySam 11 Déc - 23:31:10

Naturellement, comme je m'y attendais, Raku ne pouvait pas retenir tous ce que je venais de lui dire. Je n'étais même pas sûr de moi... Pas du tout en faite !
Elle décida de m'appeler Ehl. Très bien! Je lui fis un sourire et sans comprendre, elle me prit par la main et commença à m'entrainer dans la petit rouelle. Elle me dit que j'allais l'accompagner chez elle et que j'aurai peu être un petit quelque chose en récompense. Elle me tapota la tête avant de dire, plutôt de s'exclamer, qu'on allait bien s'amuser.
Mon visage passa d'un sourire à un visage de personne étonné, ne comprenant RIEN de ce qui se passait. Juste que le décor changeait au fur et à mesure que l'on avançait dans la rue.
Je me laissais entrainer, sans dire un mot. Comment je pouvais nous venir en aide? J'avais certes des facultés qui pouvaient nous être fortes utiles, mais comment allait-elle réagir ? Oh et puis, c'était peu être le seul moyen !
Je lâchais alors sa main, me stoppa. Je lui fis un petit sourire sûr de moi, limite sadique. Je regardais autour de nous, je ne voulais pas qu'un humain voit ce que je m'apprêtais à faire.
Je regarda alors le ciel et fini par fermer les yeux, doucement. Je me concentrai. Je ne voulais pas louper ma transformation! Raku s'était arrêté quelques pas devant moi et me regardait faire.
C'est alors que je me transforma en un immense étalon noir ailé. C'était le seul moyen de pouvoir retrouver notre chemin, par les airs ! Et une bête ailée était la seule idée d'animal qui puisse porter quelqu'un, sans tomber.
Je regardais alors Raku de mes yeux noirs d'étalon et lui dis :

- Vous voulez rentrer chez vous n'est ce pas ? Et j'ai crus comprendre que vous voulez vous amuser, et bien montez!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cours cours Ehl ! Dx Autrement le loup te mangera !  [Pv Ehl] Empty
MessageSujet: Re: Cours cours Ehl ! Dx Autrement le loup te mangera ! [Pv Ehl]   Cours cours Ehl ! Dx Autrement le loup te mangera !  [Pv Ehl] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cours cours Ehl ! Dx Autrement le loup te mangera ! [Pv Ehl]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les cours et la note scolaire
» [COURS] étude des races (1)
» SHINUMI: ACCUEILLE TON MAITRE !!!! En cours
» Cours d'art martiaux : Essayez de survivre
» La première du Duo Chaos [pres' Hayate] {en cours}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokyo 111 :: Tokyo :: Rues-
Sauter vers: