Tokyo 111
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Qui serez vous ? Un vampire fascinant ? Un Lycan inquietant ? Un mutant qui ne sait pas quel sera son destin ? Un humain sans défenses et terrorisé ? Ou bien d'autres choses encore...
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 25 le Jeu 3 Oct - 13:54:25
Absents

Sakiko
, est en vacance, le retour était prévu vers le 16 juillet.


Sujets sans réponses



Derniers sujets
» Recherche de RP...
Cours d'art martiaux : Essayez de survivre EmptyVen 4 Mar - 13:25:21 par Hikaru

» Recherche quelqu'un pour un petit RP
Cours d'art martiaux : Essayez de survivre EmptyMar 1 Mar - 8:31:57 par Kei Okata

» Yuuki Kuroibara
Cours d'art martiaux : Essayez de survivre EmptyMar 22 Fév - 20:59:44 par Yuuki Kuroibara

» Lune Night (en cour)
Cours d'art martiaux : Essayez de survivre EmptyMar 22 Fév - 15:30:02 par Raku Maeda

» Mais euuhhh....[tae]
Cours d'art martiaux : Essayez de survivre EmptyLun 14 Fév - 9:31:38 par Tae Tamaka

» Walk in the darkness [PV : Koori Kaibutsu]
Cours d'art martiaux : Essayez de survivre EmptyLun 7 Fév - 18:41:35 par Rayvan Gray

» Entretien avec un vampire (ou une chasseuse qui sais^^) (pv Suki Misuki)
Cours d'art martiaux : Essayez de survivre EmptyLun 31 Jan - 16:13:39 par Renji

» Une pause pour l'inspiration
Cours d'art martiaux : Essayez de survivre EmptyMer 26 Jan - 6:17:44 par Kuon Soma

» Koori...Viens me chercher... [Pv Koori]
Cours d'art martiaux : Essayez de survivre EmptyMar 25 Jan - 12:13:55 par Koori kaibutsu

» Nouvelle vie pour une succube... [Libre]
Cours d'art martiaux : Essayez de survivre EmptyMar 25 Jan - 11:38:09 par Kristal Klein

» un cour encore loupé ( pv Kabuto Aptom)
Cours d'art martiaux : Essayez de survivre EmptyJeu 20 Jan - 17:00:25 par Kuon Soma

» Dormir dehors? mauvaise idée je crois... [pv Mamoru ~ Hentaï]
Cours d'art martiaux : Essayez de survivre EmptyMer 19 Jan - 15:54:50 par Yukiko Majimichi

» En mal de rp
Cours d'art martiaux : Essayez de survivre EmptyDim 16 Jan - 21:02:06 par Yukiko Majimichi

» Seul les égoûts semblent être dépourvus de monde [ PV: Haiko Sasaki ]
Cours d'art martiaux : Essayez de survivre EmptyDim 16 Jan - 10:42:13 par Haiko Sasaki

» avi de recherche au type masculin
Cours d'art martiaux : Essayez de survivre EmptySam 15 Jan - 21:08:50 par Kuon Soma

» A tous
Cours d'art martiaux : Essayez de survivre EmptySam 15 Jan - 14:34:56 par Kabuto Aptom

» quelqu’un osera troubler ma solitude? (pv Koori)
Cours d'art martiaux : Essayez de survivre EmptyVen 14 Jan - 14:45:09 par 1Sword Mustang

» petit break...
Cours d'art martiaux : Essayez de survivre EmptyMer 12 Jan - 17:24:33 par Ren Usagi

» Nowel c'est bien, mais faut allez loin
Cours d'art martiaux : Essayez de survivre EmptyMar 11 Jan - 20:57:25 par Yuuka Shizuku

» I'm not a Lady ♥ [Pv Run]
Cours d'art martiaux : Essayez de survivre EmptyDim 9 Jan - 15:26:57 par Run Usagi

» désolé mais gaby part
Cours d'art martiaux : Essayez de survivre EmptyDim 9 Jan - 10:31:33 par Yuuka Shizuku

» Départ
Cours d'art martiaux : Essayez de survivre EmptySam 8 Jan - 21:20:44 par Sachi Mizuki

» une journée qui se déroule part un poing ( pv Takeshi Yamaguchi)[fin]
Cours d'art martiaux : Essayez de survivre EmptySam 8 Jan - 18:30:43 par Takeshi Yamaguchi

» En mal de rp...
Cours d'art martiaux : Essayez de survivre EmptyVen 7 Jan - 17:23:16 par Yuki Tsubasa

» Fiche de kana
Cours d'art martiaux : Essayez de survivre EmptyMar 4 Jan - 14:18:13 par Tae Tamaka

» Le génie de Ray
Cours d'art martiaux : Essayez de survivre EmptyMar 4 Jan - 6:05:46 par Rayvan Gray

» Petite baignade dans les source chaude [Pv Kana]
Cours d'art martiaux : Essayez de survivre EmptyLun 3 Jan - 13:54:06 par Yuuka Shizuku

» On a perdu la petite siréne ! Ha non elle est là !
Cours d'art martiaux : Essayez de survivre EmptyLun 3 Jan - 10:48:41 par Tae Tamaka

» S'entraine [libre]
Cours d'art martiaux : Essayez de survivre EmptySam 1 Jan - 22:22:49 par Tsukuné Aono

» la rue et a nous [pv hiro]
Cours d'art martiaux : Essayez de survivre EmptySam 1 Jan - 21:44:24 par Hiro nakamura

» Mūn kan'nō-tekina [Pv Yuki]
Cours d'art martiaux : Essayez de survivre EmptySam 1 Jan - 20:05:19 par Yuki Tsubasa

» Arima teppei
Cours d'art martiaux : Essayez de survivre EmptyVen 31 Déc - 14:06:31 par 1Arima Teppei

» SHINUMI: ACCUEILLE TON MAITRE !!!! En cours
Cours d'art martiaux : Essayez de survivre EmptyVen 31 Déc - 0:57:37 par Yuuka Shizuku

» Partenariat: Eizo-sekai
Cours d'art martiaux : Essayez de survivre EmptyJeu 30 Déc - 13:59:29 par Yuuka Shizuku

» La première du Duo Chaos [pres' Hayate] {en cours}
Cours d'art martiaux : Essayez de survivre EmptyJeu 30 Déc - 12:56:14 par Holth Tianshi

» Jeune petit vampire libre pour un ou deux RP.
Cours d'art martiaux : Essayez de survivre EmptyMer 29 Déc - 10:41:05 par Tsukuné Aono

» BAL D'HALLOWEEN Venez danser et manger des bonbons !
Cours d'art martiaux : Essayez de survivre EmptyMar 28 Déc - 18:29:46 par Yukiko Majimichi

» Errance sans fin [Pv. Tsukuné]
Cours d'art martiaux : Essayez de survivre EmptyMar 28 Déc - 13:33:36 par Yuuka Shizuku

» Enfin un peu de sport !
Cours d'art martiaux : Essayez de survivre EmptyDim 26 Déc - 21:11:27 par Kabuto Aptom

» promenade d'une louve et d'un renard dans la cour(pv Yuki)
Cours d'art martiaux : Essayez de survivre EmptyDim 26 Déc - 18:38:42 par Mü Hornet

» Audric ...
Cours d'art martiaux : Essayez de survivre EmptyDim 26 Déc - 16:53:16 par Leila Anderson

» Je t'attendais là, dans les bois, douce mélodie sans nom [Pv Shido]
Cours d'art martiaux : Essayez de survivre EmptyDim 26 Déc - 16:20:18 par Holth Tianshi

» D'abord Sachi et maintenant Suki =3
Cours d'art martiaux : Essayez de survivre EmptyDim 26 Déc - 11:19:43 par 1Audric Anderson

» Sous le manteau noir de la nuit les arbres nous soufflent des secret [PV Shido] [Hentai]
Cours d'art martiaux : Essayez de survivre EmptySam 25 Déc - 18:19:03 par Raku Maeda

» Voila ma fiche.......
Cours d'art martiaux : Essayez de survivre EmptyVen 24 Déc - 17:24:52 par Holth Tianshi

» ♪♫ Vive le vent, Vive le vent, Vive le vent d'hiver ♪♫ [Libre]
Cours d'art martiaux : Essayez de survivre EmptyJeu 23 Déc - 13:04:32 par Suki Mizuki

» Une directrice toute fraîche... ou pas X)
Cours d'art martiaux : Essayez de survivre EmptyMer 22 Déc - 19:48:36 par Kristal Klein

» Qui a une bousole?? [ouvert]
Cours d'art martiaux : Essayez de survivre EmptyMar 21 Déc - 10:28:41 par Uheara Goku

» une nuit bien mouvementé [Pv Haiko]
Cours d'art martiaux : Essayez de survivre EmptyLun 20 Déc - 17:13:31 par Haiko Sasaki

» Attention ça glisse !
Cours d'art martiaux : Essayez de survivre EmptyLun 20 Déc - 15:26:02 par Sachi Mizuki

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Cours d'art martiaux : Essayez de survivre

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kabuto Aptom
Professeur
Professeur
Kabuto Aptom


Messages : 296
Surnom : Kabu/ buto/ kabushi
Masculin Situation amoureuse : Amoureux
Métier, savoir : Prof d'arts martiaux et de vol
Localisation : près de chez toi
Occupation : rester prés de Kimiko ou est en train de tuer

Feuille de personnage
Particularité:
Relations:

Cours d'art martiaux : Essayez de survivre Empty
MessageSujet: Cours d'art martiaux : Essayez de survivre   Cours d'art martiaux : Essayez de survivre EmptyVen 8 Oct - 21:17:28

[ Cours de D'art martiaux de 9h à 11h30; tenue de sport exigée : Tout le monde peut venir.]
Cours d'art martiaux : Essayez de survivre Kurogane-163632651a
Le professeur qui avait mit cette annonce sur le panneau d'information de la pension venait d'arriver dans un très grand gymnase pas loin des bâtiments de cours: Il arriva dans une grande salle remplie de tatamis rouges et jaunes, les piliers soutenant l'étage au dessus étaient recouvert de protection en mousse bleue, des miroirs en verre recouvrée le fond de la salle alors que 4 sac de frappe allant de 60 à 100 Kilos étaient posés sur le sol.

Kabuto avança tranquillement en regardant chaque coin de la salle afin de trouver 2 ou trois petit défauts ou matérielle manquant: il trouva une vingtaine de poids de différent couleur comme de masse vu la taille pour certain; il trouva aussi des paos, des boucliers de frappes, plusieurs gants et casque ainsi que d'autre protection en tout genre; surement si certain utilisent leurs pouvoirs : plus qu'as espérer que le matérielle sera adapté.

Thai pao :http://i10.twenga.com/sports/bouclier-de-frappe/pao-de-boxe-thai-tp_1936944181963608222.png

Bouclier de combat :http://www.noartsmartiaux.com/images/Image/Boxe/ADIBAC06.jpg

Il prit les sacs de frappe sur les bras et les installa en attendant que les élevés arrive en se demandant ce qu'il pourrait bien leurs enseigner de facile pour des novices. Il trouvera surement avant que les élevés arrivent.
Revenir en haut Aller en bas
Jun Eiko
Élève à 111
Élève à 111
Jun Eiko


Messages : 152
Surnom : mémé ¤ mamie ¤ grand schtroumpf ¤ nunu ¤ juju ¤ junjun ¤ mamie blue ¤ Shoot
Age : 123
Féminin Situation amoureuse : Célibataire
Métier, savoir : étudiante
Lion Localisation : campus
Occupation : études

Feuille de personnage
Particularité:
Relations:

Cours d'art martiaux : Essayez de survivre Empty
MessageSujet: Re: Cours d'art martiaux : Essayez de survivre   Cours d'art martiaux : Essayez de survivre EmptyVen 8 Oct - 22:32:18

Jun était passée quelques jours plus tôt devant un panneau d'information de la pension de la pension et avait été attirée par une annonce.
Cette annonce disait qu'un cours d'art martiaux se déroulerait prochainement, de 9h à 11h30.
Une tenue de sport était bien entendu exigée et tout le monde était convié à venir.
Elle s'était alors dit qu'elle pouvait toujours y faire un tour et que cela ne lui ferait pas de mal.
Depuis que sa colocataire vampire l'avait mordue, la poupée cherchais une manière de se défendre, contre ceux qui étaient susceptibles de l'attaquer à l'avenir.
Elle avait donc noté les détails de cette annonce sur un petit morceau de papier.
Ce matin là, elle s'était levée tôt, pour une fois et avait enfilé ses survêtements, qu'elle n'avait encore jamais utilisés.
Jun partie donc assez tôt de l'internat des filles et se rendit au gymnase.
Une fois arrivée devant la grande bâtisse, elle s'approcha de la grande porte d'entrée et la trouva fermée.
Elle hésita un moment, puis frappa à la porte, l'ouvrit et entra dans le gymnase.
La jeune fille n'était pas rassurée, elle avait peur d'être tombée sur un cour où des brutes épaisses se battraient et où, elle petite poupée, serait complètement ratatinée par ces "monstres".
Revenir en haut Aller en bas
Tae Tamaka
Élève à 111
Élève à 111
Tae Tamaka


Messages : 95
Surnom : Tae ou ice tea
Age : 30
Féminin Situation amoureuse : Célibataire
Métier, savoir : enfant de Shido et Raku
Capricorne Coq
Localisation : Sous un arbre mais tu saura pas le quel
Occupation : boire du coca et manger des sucettes

Feuille de personnage
Particularité:
Relations:

Cours d'art martiaux : Essayez de survivre Empty
MessageSujet: Re: Cours d'art martiaux : Essayez de survivre   Cours d'art martiaux : Essayez de survivre EmptySam 9 Oct - 18:23:38

Une petite affiche était posée dans la pension. J'étais passé devant plusieurs fois et j'étais décidé à y aller. Depuis que je m'étais fait ratatiner par Mizuki au gymanse la dernière fois, l'envi d'apprendre a me battre était devenu très forte.
Sur mon agenda je notais l'heure a la quelle je devais me rendre, 9h30 c'étais très tôt.
Le matin du cours, j'avais une mine affreuse, avec des belles cernes en dessous des yeux. Je fesais peur à voir. Après être passé sous la douche je me mit a cherché ma tenu de sport preferé. Pourquoi elle était ma preferé, ba j'en savais trop rien en fete. Après l'avoir cherché pendant vingt minute, et finalement trouvé sous mon lit, je m'enpressa d'aller au gymnase car je pensais être en retard.
Arrivé devant le batiment, je me recoiffa car j'avais courru. Je me trouva face à la porte du gymnase, mon coeur battait très vite, je stressais car je me demandé si on allez devoir tapés des autres menbres de la pension. Je pris mon courage a deux main, et poussa la grande porte. Je vit une fille, Jun je pense, je l'avai deja vu plusieurs fois mais jamai je ne lui avai parlé. Je la salua et pris place a coté d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cours d'art martiaux : Essayez de survivre Empty
MessageSujet: Re: Cours d'art martiaux : Essayez de survivre   Cours d'art martiaux : Essayez de survivre EmptySam 9 Oct - 20:04:58

Sacha était venu pour se cours d'arts mariaux. Il avait hâte d'apprendre à se battre. Il savait déjà un peu, disons qu'en bon acrobate, il pouvait faire toute sorte de chaise. Il était sur qu'il serait doué pour ce cours. Il avait revêtut un short pour occasion et un débardeur blanc qui le laissait libre de ses mouvement.

Après quoi, il était directement aller au gymnase. Sacha était toujours pieds nus, mais il avait un corps pas très humain, et il était conçut comme ça. Aussi il n'avait pas mal au pied et préférait marcher ainsi.

Dans le gymnase, il y avait déjà trois personnes, toujours un peu timide à cause de son apparence, il se mis un peu à l'écart en attendant que le cours commence.
Revenir en haut Aller en bas
Kabuto Aptom
Professeur
Professeur
Kabuto Aptom


Messages : 296
Surnom : Kabu/ buto/ kabushi
Masculin Situation amoureuse : Amoureux
Métier, savoir : Prof d'arts martiaux et de vol
Localisation : près de chez toi
Occupation : rester prés de Kimiko ou est en train de tuer

Feuille de personnage
Particularité:
Relations:

Cours d'art martiaux : Essayez de survivre Empty
MessageSujet: Re: Cours d'art martiaux : Essayez de survivre   Cours d'art martiaux : Essayez de survivre EmptySam 9 Oct - 21:49:03

Kabuto entendit la porte derrière lui s'ouvrir; il posa le dernier sac de frappe et se retourna en lenteur pour ne pas effrayer ceux qui venaient d'arriver; d'après les bruits qu'il avait entendu, ils étaient plusieurs : le mutant reconnu de suite deux des trois personnes qui venaient de passer la grande porte: il reconnu Jun Eiko qu'il avait rencontré en arrivant à la pension et à qui il avait offert une crêpe; il était assez étonné de la voir ici mais bon; pourquoi pas.
Une deuxième jeune fille attira son attention: c'était la fille de Raku Maeda; il l'avait déjà rencontré quand la mère de celle-ci l'avait conduit jusqu'à la pension avant que sa fille ne le conduise chez le directeur du temps que c'était encore Mana.

Cependant; la troisième personne lui était inconnu : il ressemblait à un jeune homme mais son apparence pouvait le tromper; il ne ressemblait pas à un humain; pour sa part: le professeur n'en avait que l'apparence.
Il se rapprocha d'eux avec un grand sourire et en leur disant de s'approcher de la main; puis ajouta la parole aux actes:


-Entrez jeune gens; je m'appelle Kabuto Aptom et je serai votre professeur d'art martiaux; certain d'entre vous me connaisse déjà mais vu que si ce cour vous plait vous serez amenez à vous côtoyer souvent: je vous demande de vous présentez si cela ne vous gène pas.


Il regarda le garçon qui était resté à l'écart; une liane noir sorti de sa manche pour allez vers le jeune garçon à la peau bleue et lui toucha le front pour attirer son attention et que les autres le remarque :

-Ce cour admet toutes différences; ne reste pas à l'écart et rejoins nous; n'ai pas peur : personne ne te jugera sur ton apparence mon garçon; ici vous n'êtes que des élèves comme tout les autres qui vienne prendre un cours pour apprendre à se défendre je me trompe ?


Il attendit leurs réactions et décida de se présenter à ses élevés: autant créer de bon liens avec eux.

-Bien, je vais me présenter : comme je vous l'ai dit; je m'appelle Kabuto Aptom et je suis votre professeur d'art martiaux. Je suis un mutant et je suis là pour vous enseigner comment réagir et vous défendre; le reste n'est pas intéressant à savoir...

Il leur sourit avant de montrer sa main qui commença à gonfler avant de s'allonger et prendre l'apparence de sa forme de combat pour surtout montrer au jeune homme qu'il n'avait pas à avoir peur de ce qu'il est; son professeur était surement bien pire.

-Et si vous me disiez vos motivations pour venir à ce cours ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cours d'art martiaux : Essayez de survivre Empty
MessageSujet: Re: Cours d'art martiaux : Essayez de survivre   Cours d'art martiaux : Essayez de survivre EmptyDim 10 Oct - 12:40:54

Eizan courait dans les couloirs, il était à la bourre ! noooon ! mais si ! il était en retard. Tout ça parce qu'au dernier moment, il avait changé un peu sa tenue. En effet, il portait un short et un tee shirt, des baskets. Mais il avait eut l'idée de se bander les jambes ainsi que les bras et les mains. Pourquoi ? pour éviter tous problème de contact et donc d'électrocution ! tout simplement !

Comme c'était un cours, il ne voulait blesser personne ! mais dans un combat réel, claire qu'il ne se gênerait pas ! Il entra discretos, se faufilant comme une ombre rapide et discrète dans le petit groupe d'élève de... trois ! difficile de se faire discret dans ses conditions !

-Et si vous me disiez vos motivations pour venir à ce cours ?

Eizan leva la main, sans trop savoir s'il devait la lever, enfin bon !

"bonjour, euh, je m'appelle Eizan."

Il souriait timidement, il avait l'impression d'être à une réunion genre alcoolique anonyme.

"je suis un loup garou... Et je suis très dangereux même si j'en ait pas l'air. Mais seulement une nuit par mois. Et le reste du temps c'est un peu difficile. Je me défens un peu mais j'aimerais vraiment apprendre à me défendre, ça me rassurerais beaucoup ! Ah et aussi quand je touche quelqu'un, il reçoit une décharge électrique, alors c'est pour ça que j'ai mis tous ses bandages, c'est pas parce que je suis blessé, c'est pour électrocuter personne !"
Revenir en haut Aller en bas
Jun Eiko
Élève à 111
Élève à 111
Jun Eiko


Messages : 152
Surnom : mémé ¤ mamie ¤ grand schtroumpf ¤ nunu ¤ juju ¤ junjun ¤ mamie blue ¤ Shoot
Age : 123
Féminin Situation amoureuse : Célibataire
Métier, savoir : étudiante
Lion Localisation : campus
Occupation : études

Feuille de personnage
Particularité:
Relations:

Cours d'art martiaux : Essayez de survivre Empty
MessageSujet: Re: Cours d'art martiaux : Essayez de survivre   Cours d'art martiaux : Essayez de survivre EmptyDim 10 Oct - 20:16:48

Jun fut surprise de voir que le professeur en question était Kabuto. Peu à peu le gymnase se remplis, ils étaient à présent quatre élèves. Le professeur invita ses nouveaux élèves à se présenter les un au autre. Une main se leva et un jeune homme se présenta :

"Bonjour, euh, je m'appelle Eizan. Je suis un loup garou... Et je suis très dangereux même si j'en ait pas l'air. Mais seulement une nuit par mois. Et le reste du temps c'est un peu difficile. Je me défens un peu mais j'aimerais vraiment apprendre à me défendre, ça me rassurerais beaucoup ! Ah et aussi quand je touche quelqu'un, il reçoit une décharge électrique, alors c'est pour ça que j'ai mis tous ses bandages, c'est pas parce que je suis blessé, c'est pour électrocuter personne !"

La poupée fut étonnée de savoir qu'un loup garou pouvait avoir de tels pouvoirs. Elle hésita quelques seconde, puis se leva et se présenta :

"Bonjour, je m'appelle Jun. Je suis une poupée et pour ma part, je suis assez inoffensive, même si j'ai une grande force physique. Quels sont mes motivations ? Mmmh... On va dire que c'est parce qu'il y a peu, j'ai été au mauvais endroit au mauvais moment et que je m'en suis sortie par chance. Lorsque j'ai vu cette annonce, je me suis dit que c'était une occasion, pour moi, d'apprendre à me défendre et de ne plus avoir peur."

La poupée se rassit en observant ses nouveaux camarades.
Revenir en haut Aller en bas
Tae Tamaka
Élève à 111
Élève à 111
Tae Tamaka


Messages : 95
Surnom : Tae ou ice tea
Age : 30
Féminin Situation amoureuse : Célibataire
Métier, savoir : enfant de Shido et Raku
Capricorne Coq
Localisation : Sous un arbre mais tu saura pas le quel
Occupation : boire du coca et manger des sucettes

Feuille de personnage
Particularité:
Relations:

Cours d'art martiaux : Essayez de survivre Empty
MessageSujet: Re: Cours d'art martiaux : Essayez de survivre   Cours d'art martiaux : Essayez de survivre EmptyLun 11 Oct - 16:11:32

Dans le batiment, le proffesseur venait d'apparaitre, c'était kabuto je l'avais deja rencontré une fois avec ma mere. Je me sentirai mieu avec un prof que je connaissais déja.

-Et si vous me disiez vos motivations pour venir à ce cours ?

J'étais assez timide donc j'attendis que quelqu'un se presente.

"Bonjour, euh, je m'appelle Eizan. Je suis un loup garou... Et je suis très dangereux même si j'en ait pas l'air. Mais seulement une nuit par mois. Et le reste du temps c'est un peu difficile. Je me défens un peu mais j'aimerais vraiment apprendre à me défendre, ça me rassurerais beaucoup ! Ah et aussi quand je touche quelqu'un, il reçoit une décharge électrique, alors c'est pour ça que j'ai mis tous ses bandages, c'est pas parce que je suis blessé, c'est pour électrocuter personne !"

J'étais assez contente car je n'étais pas la seule lycan dans ce groupe.

"Bonjour, je m'appelle Jun. Je suis une poupée et pour ma part, je suis assez inoffensive, même si j'ai une grande force physique. Quels sont mes motivations ? Mmmh... On va dire que c'est parce qu'il y a peu, j'ai été au mauvais endroit au mauvais moment et que je m'en suis sortie par chance. Lorsque j'ai vu cette annonce, je me suis dit que c'était une occasion, pour moi, d'apprendre à me défendre et de ne plus avoir peur."

Jun et Eizan venaient de se presénté, sa aller être a mon tour, je n'aimé pas particulierement parlé en public mais je fis un gros effort.

-Bonjour, je m'apelle Tae. Je suis un loup garou comme Eizan mais comparé a lui je ne suis pas dangereuse, sa serais plutôt le contraire. Je suis trop faible pour me défendre toute seule. Pour mes motivations, ba je me suis battu contre une autre èleve de la pension et je n'ai pas été à a la hauteur donc je vien pour m'endurcir un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cours d'art martiaux : Essayez de survivre Empty
MessageSujet: Re: Cours d'art martiaux : Essayez de survivre   Cours d'art martiaux : Essayez de survivre EmptyMar 12 Oct - 0:42:58

Une liane étrange venait de lui toucher le front, lui faisait relever la tête, il vit que c'était son professeur oo. Sacha était plus qu'étoné, mais après tout...

-Ce cour admet toutes différences; ne reste pas à l'écart et rejoins nous; n'ai pas peur : personne ne te jugera sur ton apparence mon garçon; ici vous n'êtes que des élèves comme tout les autres qui vienne prendre un cours pour apprendre à se défendre je me trompe ?

"euh oui..."

Tout timide, Sacha s'approcha du groupe, la tête toujours un peu baissée, il écoutait le professeur.

-Bien, je vais me présenter : comme je vous l'ai dit; je m'appelle Kabuto Aptom et je suis votre professeur d'art martiaux. Je suis un mutant et je suis là pour vous enseigner comment réagir et vous défendre; le reste n'est pas intéressant à savoir...

et puis il se produisit quelque chose d'un peu étrange... C'était son professeur, il avait l'air de... Comment dire changer de forme OO. C'était une apparence qui n'avait pas grand chose d'humain. Il était grand et puis... c'était très étrange. Pas du tout effrayé, Sacha était fasciné par son corps. Sa timidité s'évapora un peu, il avait vraiment hâte de commencer ce cours !

-Et si vous me disiez vos motivations pour venir à ce cours ?

"moi je m'appelle Sacha. je suis un mutant aussi, mais je n'ai aucun pouvoir. J'ai juste cette apparence. Moi je l'aime bien, elle me permet de faire toutes sortes d'acrobaties ! je suis bien plus rapide et souple qu'un humain. Seulement... je suis très différent, et ça se vois beaucoup plus que chez les autres... et je suis très souvent rejeté. Et je me suis fais attaquer quelques fois. Et comme je n'ai pas de pouvoir pour me défendre, j'aimerais faire de mon agilité un puissant moyen de défense ! je ne veux plus qu'on me fasse mal !"

Sacha n'avait jamais parlé autant en une fois ! Il se sentait comme libéré, il avait hâte de démarrer ce cours !
Revenir en haut Aller en bas
Kabuto Aptom
Professeur
Professeur
Kabuto Aptom


Messages : 296
Surnom : Kabu/ buto/ kabushi
Masculin Situation amoureuse : Amoureux
Métier, savoir : Prof d'arts martiaux et de vol
Localisation : près de chez toi
Occupation : rester prés de Kimiko ou est en train de tuer

Feuille de personnage
Particularité:
Relations:

Cours d'art martiaux : Essayez de survivre Empty
MessageSujet: Re: Cours d'art martiaux : Essayez de survivre   Cours d'art martiaux : Essayez de survivre EmptyMar 12 Oct - 11:29:46

Kabuto avait réussi à faire venir le jeune homme à la peau sombre; drôle d'apparence pensa t-il; ce n'était pas très dur de deviner pourquoi il était: ce ne devait pas être facile tous les jours d'être différend des autres; le soldat lui pouvait prendre forme humaine mais peut être pas lui.

Il remarqua cependant malgré ses interrogations sur le jeune homme à la peau bleu qu'un autre garçon essaya de s'incruster discrètement dans son cours: ils étaient maintenant 4; Kabuto redonna à son bras sa forme humaine et fit un sourire encouragent à ses jeunes élevés en se demandant se qu'il pourrait bien leur apprendre.

"Bonjour, euh, je m'appelle Eizan. Je suis un loup garou... Et je suis très dangereux même si j'en ait pas l'air. Mais seulement une nuit par mois. Et le reste du temps c'est un peu difficile. Je me défens un peu mais j'aimerais vraiment apprendre à me défendre, ça me rassurerais beaucoup ! Ah et aussi quand je touche quelqu'un, il reçoit une décharge électrique, alors c'est pour ça que j'ai mis tous ses bandages, c'est pas parce que je suis blessé, c'est pour électrocuter personne !"


Un loup garou électrique ? Comme quoi, il y avait de tout dans ce lycée; cela faisait sourire le mutant qui posa ensuite son regard sur Jun.

"Bonjour, je m'appelle Jun. Je suis une poupée et pour ma part, je suis assez inoffensive, même si j'ai une grande force physique. Quels sont mes motivations ? Mmmh... On va dire que c'est parce qu'il y a peu, j'ai été au mauvais endroit au mauvais moment et que je m'en suis sortie par chance. Lorsque j'ai vu cette annonce, je me suis dit que c'était une occasion, pour moi, d'apprendre à me défendre et de ne plus avoir peur."


Elle était motivé pour une poupée qui normalement sont assez inoffensif; mais à première vu: elle a était victime d'agression; cela donnait quelque idée sur la marche à suivre durant ce cours.

-Bonjour, je m'appelle Tae. Je suis un loup garou comme Eizan mais comparé a lui je ne suis pas dangereuse, sa serais plutôt le contraire. Je suis trop faible pour me défendre toute seule. Pour mes motivations, ba je me suis battu contre une autre élève de la pension et je n'ai pas été à a la hauteur donc je viens pour m'endurcir un peu.


Aptom soupira doucement; elle avait besoin d'être endurcit mais ce cours était là pour leur apprendre à se défendre; elle trouvera surement ce qu'elle cherchait avec lui.

"moi je m'appelle Sacha. je suis un mutant aussi, mais je n'ai aucun pouvoir. J'ai juste cette apparence. Moi je l'aime bien, elle me permet de faire toutes sortes d'acrobaties ! je suis bien plus rapide et souple qu'un humain. Seulement... je suis très différent, et ça se vois beaucoup plus que chez les autres... et je suis très souvent rejeté. Et je me suis fais attaquer quelques fois. Et comme je n'ai pas de pouvoir pour me défendre, j'aimerais faire de mon agilité un puissant moyen de défense ! je ne veux plus qu'on me fasse mal !"


Le mutant lui adressa un sourire ainsi qu'a tout les autres élèves de son groupe avant de prendre la parole:

-Merci à tous; je sais que cela ne devait pas être facile de vous exprimer et de me donner vos motivations; je vous en remercie du fond du cœur.
Maintenant suivez moi s'il vous plait.

Kabuto alla au centre des tatamis et demanda au élèves de s'assoir devant lui pour qu'il puisse s'adresser à eux sans problème.

-Bien; maintenant que je vous connais un peu; je sais ce que je vais vous enseigner : je vais vous apprendre aujourd'hui à comment réagir à une agression, comment vous défendre dans la rue sans utiliser vos pouvoirs si possible mais je ne l'interdit pas.

Il jeta un vif coup d'œil autour de lui avant de reposer son regard sur eux.

-Qui peut me dire ce qu'est le Self Défense ? C'est ce que je vais vous enseigner aujourd'hui en plus des autres sport de combat.

Mais avant qu'ils puissent dire quoi que ce soit:

-J'allais oublier: vous allez me faire le tour de la salle en trottinant jusqu'à ce que je vous demande d'arrêter; vue que ce que nous allons faire aujourd'hui sera tonique; autant bien s'échauffer et essayer de répondre à ma question en même temps.

Il frappa dans ses mains pour qu'ils se lèvent:

-C'est parti !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cours d'art martiaux : Essayez de survivre Empty
MessageSujet: Re: Cours d'art martiaux : Essayez de survivre   Cours d'art martiaux : Essayez de survivre EmptyMar 12 Oct - 14:03:13

-Qui peut me dire ce qu'est le Self Défense ? C'est ce que je vais vous enseigner aujourd'hui en plus des autres sport de combat.

"c'est pour savoir réagir si on est agressé non ?"

-Bien; maintenant que je vous connais un peu; je sais ce que je vais vous enseigner : je vais vous apprendre aujourd'hui à comment réagir à une agression, comment vous défendre dans la rue sans utiliser vos pouvoirs si possible mais je ne l'interdit pas.

Il fallait courir, Eizan c'était relevé et trottinait dans la salle, il avait mangé plein de sucreries avant de venir, il était remonté à bloc ! Une vraie pille électrique !
Revenir en haut Aller en bas
Jun Eiko
Élève à 111
Élève à 111
Jun Eiko


Messages : 152
Surnom : mémé ¤ mamie ¤ grand schtroumpf ¤ nunu ¤ juju ¤ junjun ¤ mamie blue ¤ Shoot
Age : 123
Féminin Situation amoureuse : Célibataire
Métier, savoir : étudiante
Lion Localisation : campus
Occupation : études

Feuille de personnage
Particularité:
Relations:

Cours d'art martiaux : Essayez de survivre Empty
MessageSujet: Re: Cours d'art martiaux : Essayez de survivre   Cours d'art martiaux : Essayez de survivre EmptyMar 12 Oct - 15:39:26

-Qui peut me dire ce qu'est le Self Défense ? C'est ce que je vais vous enseigner aujourd'hui en plus des autres sport de combat.

"c'est pour savoir réagir si on est agressé non ?"

-Bien; maintenant que je vous connais un peu; je sais ce que je vais vous enseigner : je vais vous apprendre aujourd'hui à comment réagir à une agression, comment vous défendre dans la rue sans utiliser vos pouvoirs si possible mais je ne l'interdit pas.

Jun se mit alors à courir. Elle était heureuse d'être venue à ce cour, c'était exactement ce qu'il lui fallait. Petit à petit elle sentait la motivation l'envahir et accélérait sans trop s'en rendre compte. Au bout d'un moment, elle se rendit compte qu'elle avait dépassé la file d'élèves et ralentit un peu. La poupée avait une très bonne forme physique et avait bien souvent du mal à la contrôler.
Revenir en haut Aller en bas
Tae Tamaka
Élève à 111
Élève à 111
Tae Tamaka


Messages : 95
Surnom : Tae ou ice tea
Age : 30
Féminin Situation amoureuse : Célibataire
Métier, savoir : enfant de Shido et Raku
Capricorne Coq
Localisation : Sous un arbre mais tu saura pas le quel
Occupation : boire du coca et manger des sucettes

Feuille de personnage
Particularité:
Relations:

Cours d'art martiaux : Essayez de survivre Empty
MessageSujet: Re: Cours d'art martiaux : Essayez de survivre   Cours d'art martiaux : Essayez de survivre EmptyMar 12 Oct - 16:19:12

-Qui peut me dire ce qu'est le Self Défense ? C'est ce que je vais vous enseigner aujourd'hui en plus des autres sport de combat.

"c'est pour savoir réagir si on est agressé non ?"

-Bien; maintenant que je vous connais un peu; je sais ce que je vais vous enseigner : je vais vous apprendre aujourd'hui à comment réagir à une agression, comment vous défendre dans la rue sans utiliser vos pouvoirs si possible mais je ne l'interdit pas.

Je me mit a courir comme le professeur demander, je me mit derière tout les autres élèves et je trottinais. Je vit Jun, la petite poupée courir vite. Cela me fit beaucoup rire car elle n'avait pas l'air de ce rendre conte qu'elle avait dépassé tout le monde. Je fit pareil, car cela m'amuser. Je me mit au niveau de Jun et courru à son rythme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cours d'art martiaux : Essayez de survivre Empty
MessageSujet: Re: Cours d'art martiaux : Essayez de survivre   Cours d'art martiaux : Essayez de survivre EmptyMer 13 Oct - 9:20:46

Sacha faisait ce que le professeur avait dit, trottinant dans la salle, il avait vraiment hâte que le cours commence pour en apprendre sur plus sur la façon de se défendre. Il ne voulait plus être frappé ni rien. Lui qui était si gentil qu'il ne ferait pas de mal à une mouche ! maintenant c'était fini, si on le cherchait, on allait le trouver ! lui il n'avait pas choisit d'être différent... Mais il avait choisit de vivre avec ! Et il ne laisserait pas les autres lui gâcher tout ça !
Revenir en haut Aller en bas
Kabuto Aptom
Professeur
Professeur
Kabuto Aptom


Messages : 296
Surnom : Kabu/ buto/ kabushi
Masculin Situation amoureuse : Amoureux
Métier, savoir : Prof d'arts martiaux et de vol
Localisation : près de chez toi
Occupation : rester prés de Kimiko ou est en train de tuer

Feuille de personnage
Particularité:
Relations:

Cours d'art martiaux : Essayez de survivre Empty
MessageSujet: Re: Cours d'art martiaux : Essayez de survivre   Cours d'art martiaux : Essayez de survivre EmptyMer 13 Oct - 11:02:41

"c'est pour savoir réagir si on est agressé non ?"

-C'est une des particularités de ce sport de combat : Il enseigne des moyens efficaces de se défendre car il regroupe un ensemble de discipline martiale allant de la boxe aux art martiaux; c'est un moyen de repartir en prenant le moins de coup ou alors d'achever un combat.

Il les regarda courir en souriant; ils mettaient du cœur à l'ouvrage.

-Bien, maintenant vous allez arrêter et vous mettre tous devant moi.

Il prit 4 paire de gants de box avant de les distribuer au enfants et prit un pao pour lui .

-Qui peut me dire quel sont les 3 coups de poings les plus utilisé au monde ? Ensuite faite moi un exemple chacun en frappant le cercle sur le pao.

Il se mit à sourire en se préparant au cas où; il ne connaissait pas la force de ses élèves mais pas pour longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cours d'art martiaux : Essayez de survivre Empty
MessageSujet: Re: Cours d'art martiaux : Essayez de survivre   Cours d'art martiaux : Essayez de survivre EmptyMer 13 Oct - 22:00:46

Ils avaient finis de courir, mais Eizan était toujours aussi enthousiaste et aussi toujours plein d'énergie. il avait envie de sauter partout. Le prof leur donna des gants Eikzan les enfila, tapant ses poings ensembles.

-Qui peut me dire quel sont les 3 coups de poings les plus utilisé au monde ? Ensuite faite moi un exemple chacun en frappant le cercle sur le pao.

Il sautilla vers le prof, il avait trop envie de donner un coup ! de se décharger ! de donner tout ce qu'il avait !

"l'uppercut !"

Il s'avança vers le prof et donna un grand coup en remontant. Eizan était petit et d'apparence chétive, mais il avait beaucoup de force !
Revenir en haut Aller en bas
Kabuto Aptom
Professeur
Professeur
Kabuto Aptom


Messages : 296
Surnom : Kabu/ buto/ kabushi
Masculin Situation amoureuse : Amoureux
Métier, savoir : Prof d'arts martiaux et de vol
Localisation : près de chez toi
Occupation : rester prés de Kimiko ou est en train de tuer

Feuille de personnage
Particularité:
Relations:

Cours d'art martiaux : Essayez de survivre Empty
MessageSujet: Re: Cours d'art martiaux : Essayez de survivre   Cours d'art martiaux : Essayez de survivre EmptyJeu 14 Oct - 6:32:50

"l'uppercut !"


Quelque seconde plus tard; Eizan fonça sur Kabuto et envoya son poing vers le cercle du pao: le mutant n'eut aucun mal à le parer mais cet enfant avait l'air d'avoir de l'expérience; le coup était bien formé mais il manqué un petit quelque chose dans le jeu de jambe.

-Pas mal Eizan; un petit défaut dans ta posture mais facilement changeable : quand tu donne un coup; c'est n'est pas le bras qui fait tout, c'est en parti les hanches. Mais c'est déjà très bien.

Il lui fit un grand sourire avant de regarder les autres :

-Quelqu'un d'autre ?
Revenir en haut Aller en bas
Tae Tamaka
Élève à 111
Élève à 111
Tae Tamaka


Messages : 95
Surnom : Tae ou ice tea
Age : 30
Féminin Situation amoureuse : Célibataire
Métier, savoir : enfant de Shido et Raku
Capricorne Coq
Localisation : Sous un arbre mais tu saura pas le quel
Occupation : boire du coca et manger des sucettes

Feuille de personnage
Particularité:
Relations:

Cours d'art martiaux : Essayez de survivre Empty
MessageSujet: Re: Cours d'art martiaux : Essayez de survivre   Cours d'art martiaux : Essayez de survivre EmptyVen 15 Oct - 16:34:17

-Quelqu'un d'autre ?

Je regardais le professeur mais je n'était franchement pas a l'aise dans se cour. De plus je n'y connaissait rien. Je pris mes gant et m avanca vers le prof.

-Désolé je ne me sens pas à l'aise. Veuillez m'excuser.

Je saluais les autres participants et je pris la porte du gymnase.
Revenir en haut Aller en bas
Jun Eiko
Élève à 111
Élève à 111
Jun Eiko


Messages : 152
Surnom : mémé ¤ mamie ¤ grand schtroumpf ¤ nunu ¤ juju ¤ junjun ¤ mamie blue ¤ Shoot
Age : 123
Féminin Situation amoureuse : Célibataire
Métier, savoir : étudiante
Lion Localisation : campus
Occupation : études

Feuille de personnage
Particularité:
Relations:

Cours d'art martiaux : Essayez de survivre Empty
MessageSujet: Re: Cours d'art martiaux : Essayez de survivre   Cours d'art martiaux : Essayez de survivre EmptyVen 15 Oct - 17:22:19

Eizan venait de donner un coup de poing dans le cercle du pao et avait été félicité par le prof. Jun, quant à elle, ne connaissait rien des différents coups de poings, mais elle avait une folle envie de tester sa force.

- Quelqu'un d'autre ?

Tae prit ses gants, les rendit à Kabuto et partie. Sans un mot, la poupée enfila ses gants, fit un pas, le sourire aux lèvres et bondit vers le maître. Elle envoya son poing, tout comme Eizan, dans le cercle du pao, mais cette fois directement, sans chercher de nom de coup de poing, ou quoi que ce soit d'autre. Sentant qu'elle se laissait entraîner vers l'avant à cause de son élan, Jun contourna ensuite le professeur pour ne pas lui foncer dedans. Elle savait que ce n'était pas brillant mais après tout, elle était là pour apprendre et contrôler sa force.
Revenir en haut Aller en bas
Kabuto Aptom
Professeur
Professeur
Kabuto Aptom


Messages : 296
Surnom : Kabu/ buto/ kabushi
Masculin Situation amoureuse : Amoureux
Métier, savoir : Prof d'arts martiaux et de vol
Localisation : près de chez toi
Occupation : rester prés de Kimiko ou est en train de tuer

Feuille de personnage
Particularité:
Relations:

Cours d'art martiaux : Essayez de survivre Empty
MessageSujet: Re: Cours d'art martiaux : Essayez de survivre   Cours d'art martiaux : Essayez de survivre EmptyVen 15 Oct - 17:55:14

Tae s'avança vers lui et lui tendit ses gants sous la plus grande interrogations du professeur :

-Désolé je ne me sens pas à l'aise. Veuillez m'excuser.

Kabuto ne comprenait pas; elle qui semblait avoir le désir de continuer ce cours; voila qu'elle prit la porte sans un mots les laissant entre eux.
Puis il tourna la tête et vit Jun fonça sur lui avant de sauter et lui décocher un coup de poing qu'il arrêta en prenant un maximum d'appuis sur ses jambes: elle frappait beaucoup plus fort qu'Eizan.

-Bien Jun mais essaye de maitriser ta force s'il te plait; cela fait parti de ce que je vous apprendrais jeune gens.
Ce que tu viens d'essayer jeune fille s'appelle un coup de poing sauté; très peu efficace je dois l'avouer mais cet une idée.


Il retira son pao et commença a montrer les différent coups de poing :

-Le premier coup de poing est le directe.

Il prit une garde de boxe et envoya son poing bien droit en avant en bougeant les hanches pour se rajouter une peu de longueur et se protégea avec son épaule.

-Qui veut essayer ?

Il reprit le pao et montra la cible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cours d'art martiaux : Essayez de survivre Empty
MessageSujet: Re: Cours d'art martiaux : Essayez de survivre   Cours d'art martiaux : Essayez de survivre EmptySam 16 Oct - 22:54:25

Eizan s'était levé pour porter le premier coup ! ensuite une fille se leva pour partir Oo ? alors là Sacha n'avait pas capter. pourquoi venir en cours pour en partir tout de suite ? Et le manque du respect envers la personne qui a préparé son cours... Enfin ce fut à la poupée de faire ses preuves. Sacha ne s'attendait pas à grand chose, après tout c'était une fille et en plus d'une fille une poupée. Sans être sexiste, il ne s'attendait pas à ce qu'une poupée ait énormément de force. Mais il écarquilla les yeux en voyant sa démonstration. Il n'avait pas envie de se retrouver contre elle en combat ! Le professeur démontra ensuite le coup de poing directe.

-Qui veut essayer ?

"euh... moi ?"

Sacha se leva timidement. Il avait très bien observé. Il se mit en position, les genoux légèrement pliés en suspension, il envoyait son poing comme il fallait, tournant légèrement le poing pour y donner plus d'effet ! sa position était parfaite ! et là "pof" c'était un petit bruit à peine audible qu'avait provoqué le choc. Il n'avait pas mit la moindre force dans son coup, il n'avait absolument pas la volonté de faire mal, et même s'il savait que Kabuto était protégé, ça revenait au même dans sa tête, c'était frappé quelqu'un...
Revenir en haut Aller en bas
Kabuto Aptom
Professeur
Professeur
Kabuto Aptom


Messages : 296
Surnom : Kabu/ buto/ kabushi
Masculin Situation amoureuse : Amoureux
Métier, savoir : Prof d'arts martiaux et de vol
Localisation : près de chez toi
Occupation : rester prés de Kimiko ou est en train de tuer

Feuille de personnage
Particularité:
Relations:

Cours d'art martiaux : Essayez de survivre Empty
MessageSujet: Re: Cours d'art martiaux : Essayez de survivre   Cours d'art martiaux : Essayez de survivre EmptySam 16 Oct - 23:19:17

-Bien Sacha; beau mouvement mais fait attention quand tu donnes ton coup, si tu tourne mal ton poignet et qu'il n'es pas droit : tu risque de le casser.

Il lui sourie et s'adressa au autre :

-Voyant voir si vous pouvez faire aussi bien que lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cours d'art martiaux : Essayez de survivre Empty
MessageSujet: Re: Cours d'art martiaux : Essayez de survivre   Cours d'art martiaux : Essayez de survivre EmptyDim 17 Oct - 14:55:07

Il c'était passé beaucoup de chose depuis qu'Eizan avait donn2 son coup qui n'était pas parfait. Effectivement, quand on apprend la boxe eN regardant la télé, c'est sur que c'est différent !

-Voyant voir si vous pouvez faire aussi bien que lui.

"sensei ! ya aussi le crochet non ?"

Eizan s'approcha, du proffeseur pour faire la démonstration du coup pour savoir si c'était bien.
Revenir en haut Aller en bas
Kabuto Aptom
Professeur
Professeur
Kabuto Aptom


Messages : 296
Surnom : Kabu/ buto/ kabushi
Masculin Situation amoureuse : Amoureux
Métier, savoir : Prof d'arts martiaux et de vol
Localisation : près de chez toi
Occupation : rester prés de Kimiko ou est en train de tuer

Feuille de personnage
Particularité:
Relations:

Cours d'art martiaux : Essayez de survivre Empty
MessageSujet: Re: Cours d'art martiaux : Essayez de survivre   Cours d'art martiaux : Essayez de survivre EmptyDim 17 Oct - 15:18:47

"sensei ! ya aussi le crochet non ?"

Eizan fit une petite démonstation; mais le mouvement n'y était pas.

-C'est dans l'idée Eizan, mais un crochet ne s'envoie pas avec le bras mais le coude; je vais t'expliquer : un crochet ne s'utilise qu'au corps à corps.


Il prit une garde de boxe et imita le mouvement.

-Comme si tu voulais donné un coup de coude, c'est le mouvement du bassin qui donne la force.
Maintenant que vous les connaissez tous, je veux une démonstration de chacun.
Revenir en haut Aller en bas
Jun Eiko
Élève à 111
Élève à 111
Jun Eiko


Messages : 152
Surnom : mémé ¤ mamie ¤ grand schtroumpf ¤ nunu ¤ juju ¤ junjun ¤ mamie blue ¤ Shoot
Age : 123
Féminin Situation amoureuse : Célibataire
Métier, savoir : étudiante
Lion Localisation : campus
Occupation : études

Feuille de personnage
Particularité:
Relations:

Cours d'art martiaux : Essayez de survivre Empty
MessageSujet: Re: Cours d'art martiaux : Essayez de survivre   Cours d'art martiaux : Essayez de survivre EmptyDim 17 Oct - 19:52:05

Eizan fit alors un crochet. Jun ne savait même pas jusqu'à présent que chaque manières de donner un coup de poing avaient un nom.

-Comme si tu voulais donné un coup de coude, c'est le mouvement du bassin qui donne la force.
Maintenant que vous les connaissez tous, je veux une démonstration de chacun.


"Sensei ? Qu'entendez-vous lorsque vous parlez de démonstration ? Faut-il que l'on se batte les un contre les autres ?"

Jun n'était pas à l'aise à cette idée. Elle déteste se battre, mais sait que dans certaines circonstances elle n'aura pas le chois.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cours d'art martiaux : Essayez de survivre Empty
MessageSujet: Re: Cours d'art martiaux : Essayez de survivre   Cours d'art martiaux : Essayez de survivre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cours d'art martiaux : Essayez de survivre
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cours cours Ehl ! Dx Autrement le loup te mangera ! [Pv Ehl]
» Les cours et la note scolaire
» [COURS] étude des races (1)
» SHINUMI: ACCUEILLE TON MAITRE !!!! En cours
» La première du Duo Chaos [pres' Hayate] {en cours}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokyo 111 :: Campus :: Gymnase-
Sauter vers: