Tokyo 111
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Qui serez vous ? Un vampire fascinant ? Un Lycan inquietant ? Un mutant qui ne sait pas quel sera son destin ? Un humain sans défenses et terrorisé ? Ou bien d'autres choses encore...
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 6 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 25 le Jeu 3 Oct - 13:54:25
Absents

Sakiko
, est en vacance, le retour était prévu vers le 16 juillet.


Sujets sans réponses



Derniers sujets
» Recherche de RP...
[COURS] étude des races (1) EmptyVen 4 Mar - 13:25:21 par Hikaru

» Recherche quelqu'un pour un petit RP
[COURS] étude des races (1) EmptyMar 1 Mar - 8:31:57 par Kei Okata

» Yuuki Kuroibara
[COURS] étude des races (1) EmptyMar 22 Fév - 20:59:44 par Yuuki Kuroibara

» Lune Night (en cour)
[COURS] étude des races (1) EmptyMar 22 Fév - 15:30:02 par Raku Maeda

» Mais euuhhh....[tae]
[COURS] étude des races (1) EmptyLun 14 Fév - 9:31:38 par Tae Tamaka

» Walk in the darkness [PV : Koori Kaibutsu]
[COURS] étude des races (1) EmptyLun 7 Fév - 18:41:35 par Rayvan Gray

» Entretien avec un vampire (ou une chasseuse qui sais^^) (pv Suki Misuki)
[COURS] étude des races (1) EmptyLun 31 Jan - 16:13:39 par Renji

» Une pause pour l'inspiration
[COURS] étude des races (1) EmptyMer 26 Jan - 6:17:44 par Kuon Soma

» Koori...Viens me chercher... [Pv Koori]
[COURS] étude des races (1) EmptyMar 25 Jan - 12:13:55 par Koori kaibutsu

» Nouvelle vie pour une succube... [Libre]
[COURS] étude des races (1) EmptyMar 25 Jan - 11:38:09 par Kristal Klein

» un cour encore loupé ( pv Kabuto Aptom)
[COURS] étude des races (1) EmptyJeu 20 Jan - 17:00:25 par Kuon Soma

» Dormir dehors? mauvaise idée je crois... [pv Mamoru ~ Hentaï]
[COURS] étude des races (1) EmptyMer 19 Jan - 15:54:50 par Yukiko Majimichi

» En mal de rp
[COURS] étude des races (1) EmptyDim 16 Jan - 21:02:06 par Yukiko Majimichi

» Seul les égoûts semblent être dépourvus de monde [ PV: Haiko Sasaki ]
[COURS] étude des races (1) EmptyDim 16 Jan - 10:42:13 par Haiko Sasaki

» avi de recherche au type masculin
[COURS] étude des races (1) EmptySam 15 Jan - 21:08:50 par Kuon Soma

» A tous
[COURS] étude des races (1) EmptySam 15 Jan - 14:34:56 par Kabuto Aptom

» quelqu’un osera troubler ma solitude? (pv Koori)
[COURS] étude des races (1) EmptyVen 14 Jan - 14:45:09 par 1Sword Mustang

» petit break...
[COURS] étude des races (1) EmptyMer 12 Jan - 17:24:33 par Ren Usagi

» Nowel c'est bien, mais faut allez loin
[COURS] étude des races (1) EmptyMar 11 Jan - 20:57:25 par Yuuka Shizuku

» I'm not a Lady ♥ [Pv Run]
[COURS] étude des races (1) EmptyDim 9 Jan - 15:26:57 par Run Usagi

» désolé mais gaby part
[COURS] étude des races (1) EmptyDim 9 Jan - 10:31:33 par Yuuka Shizuku

» Départ
[COURS] étude des races (1) EmptySam 8 Jan - 21:20:44 par Sachi Mizuki

» une journée qui se déroule part un poing ( pv Takeshi Yamaguchi)[fin]
[COURS] étude des races (1) EmptySam 8 Jan - 18:30:43 par Takeshi Yamaguchi

» En mal de rp...
[COURS] étude des races (1) EmptyVen 7 Jan - 17:23:16 par Yuki Tsubasa

» Fiche de kana
[COURS] étude des races (1) EmptyMar 4 Jan - 14:18:13 par Tae Tamaka

» Le génie de Ray
[COURS] étude des races (1) EmptyMar 4 Jan - 6:05:46 par Rayvan Gray

» Petite baignade dans les source chaude [Pv Kana]
[COURS] étude des races (1) EmptyLun 3 Jan - 13:54:06 par Yuuka Shizuku

» On a perdu la petite siréne ! Ha non elle est là !
[COURS] étude des races (1) EmptyLun 3 Jan - 10:48:41 par Tae Tamaka

» S'entraine [libre]
[COURS] étude des races (1) EmptySam 1 Jan - 22:22:49 par Tsukuné Aono

» la rue et a nous [pv hiro]
[COURS] étude des races (1) EmptySam 1 Jan - 21:44:24 par Hiro nakamura

» Mūn kan'nō-tekina [Pv Yuki]
[COURS] étude des races (1) EmptySam 1 Jan - 20:05:19 par Yuki Tsubasa

» Arima teppei
[COURS] étude des races (1) EmptyVen 31 Déc - 14:06:31 par 1Arima Teppei

» SHINUMI: ACCUEILLE TON MAITRE !!!! En cours
[COURS] étude des races (1) EmptyVen 31 Déc - 0:57:37 par Yuuka Shizuku

» Partenariat: Eizo-sekai
[COURS] étude des races (1) EmptyJeu 30 Déc - 13:59:29 par Yuuka Shizuku

» La première du Duo Chaos [pres' Hayate] {en cours}
[COURS] étude des races (1) EmptyJeu 30 Déc - 12:56:14 par Holth Tianshi

» Jeune petit vampire libre pour un ou deux RP.
[COURS] étude des races (1) EmptyMer 29 Déc - 10:41:05 par Tsukuné Aono

» BAL D'HALLOWEEN Venez danser et manger des bonbons !
[COURS] étude des races (1) EmptyMar 28 Déc - 18:29:46 par Yukiko Majimichi

» Errance sans fin [Pv. Tsukuné]
[COURS] étude des races (1) EmptyMar 28 Déc - 13:33:36 par Yuuka Shizuku

» Enfin un peu de sport !
[COURS] étude des races (1) EmptyDim 26 Déc - 21:11:27 par Kabuto Aptom

» promenade d'une louve et d'un renard dans la cour(pv Yuki)
[COURS] étude des races (1) EmptyDim 26 Déc - 18:38:42 par Mü Hornet

» Audric ...
[COURS] étude des races (1) EmptyDim 26 Déc - 16:53:16 par Leila Anderson

» Je t'attendais là, dans les bois, douce mélodie sans nom [Pv Shido]
[COURS] étude des races (1) EmptyDim 26 Déc - 16:20:18 par Holth Tianshi

» D'abord Sachi et maintenant Suki =3
[COURS] étude des races (1) EmptyDim 26 Déc - 11:19:43 par 1Audric Anderson

» Sous le manteau noir de la nuit les arbres nous soufflent des secret [PV Shido] [Hentai]
[COURS] étude des races (1) EmptySam 25 Déc - 18:19:03 par Raku Maeda

» Voila ma fiche.......
[COURS] étude des races (1) EmptyVen 24 Déc - 17:24:52 par Holth Tianshi

» ♪♫ Vive le vent, Vive le vent, Vive le vent d'hiver ♪♫ [Libre]
[COURS] étude des races (1) EmptyJeu 23 Déc - 13:04:32 par Suki Mizuki

» Une directrice toute fraîche... ou pas X)
[COURS] étude des races (1) EmptyMer 22 Déc - 19:48:36 par Kristal Klein

» Qui a une bousole?? [ouvert]
[COURS] étude des races (1) EmptyMar 21 Déc - 10:28:41 par Uheara Goku

» une nuit bien mouvementé [Pv Haiko]
[COURS] étude des races (1) EmptyLun 20 Déc - 17:13:31 par Haiko Sasaki

» Attention ça glisse !
[COURS] étude des races (1) EmptyLun 20 Déc - 15:26:02 par Sachi Mizuki

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [COURS] étude des races (1)

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Arthur Winchester
Fondateur
Arthur Winchester


Messages : 520
Age : 152
Masculin Situation amoureuse : Célibataire
Métier, savoir : Directeur et prof d'étude des créatures
Lion Localisation : au campus

Feuille de personnage
Particularité:
Relations:

[COURS] étude des races (1) Empty
MessageSujet: [COURS] étude des races (1)   [COURS] étude des races (1) EmptyVen 24 Sep - 14:38:07

[Rappel : Le RP compte parmi les trois rp autorisés et vous devez suivre l'ordre d'arrivée affiché sur l'accueil. Sauf le professeur qui fait vivre son cours.]

Arthur était un peu nerveux. étrange non ? En réalité, il était rester à l'écart de toute vie sociale pendant un bout de temps. En dehors de ses victimes bien sur, mais ce n'était pas comme s'il taillait une bavette avant de les mordre... Et encore moins après !

Mais il fallait éduquer ses jeunes, les informer sur les dangers qui rodent. Il ouvrit donc sa salle de classe, il n'avait rien préparé. Mais il attendait l'arrivée des élèves. Saluant ceux qui le saluaient, il attendait assit derrière le bureau. Yume, son petit chien était sagement assit à coté de lui. Sa langue était de sortit comme souvent, la gueule pourtant fermée, il regardait les élèves entrer avec curiosité.
Revenir en haut Aller en bas
https://fiction11.forumsrpg.com
Yuki Tsubasa
Élève à 111
Élève à 111
Yuki Tsubasa


Messages : 147
Age : 31
Féminin Situation amoureuse : Célibataire
Métier, savoir : élève
Gémeaux Singe

Feuille de personnage
Particularité:
Relations:

[COURS] étude des races (1) Empty
MessageSujet: Re: [COURS] étude des races (1)   [COURS] étude des races (1) EmptyVen 24 Sep - 20:45:34

Yuki s'était suffisamment terre dans sa chambre. Il était tant qu'elle sorte. Et quoi de mieux que d'aller enfin en cours. Elle avait du retard a rattraper. Mais apparemment le cours auquel elle allait assister serai d'un autre genre. Apparemment c'était l'étude des races. Elle verrait bien ce que ça donnerai.

Elle entra dans la salle et salua d'un signe de tête le professeur. Bon niveau sociabilité faudra revenir. Mais bon elle avait salué le professeur quand même.
Elle alla s'assoir sur une chaise vide et prit une feuille de papier et un stylo. Au moins elle n'avait pas oublié. Elle avait bien faillit, mais elle les avait piqué a sa coloc quand elle dormait encore. Elle ne s'en rendrait surement pas compte.

Elle attendit que le début du cours commence. Repensant a ce qu'elle avait vécu depuis son arrivée ici.
Revenir en haut Aller en bas
Yuri Kanra
Élève à 111
Élève à 111
Yuri Kanra


Messages : 275
Surnom : Yu, Yuyu, (Roro XD) comme vous le voulez...
Age : 31
Masculin Situation amoureuse : Amoureux
Métier, savoir : Aucuns ! *grosse feignasse z'inculte*
Bélier Coq
Localisation : Je ne suis pas SDF. Je vis sous ta chaise.
Occupation : Lecture, musique, etc...

Feuille de personnage
Particularité:
Relations:

[COURS] étude des races (1) Empty
MessageSujet: Re: [COURS] étude des races (1)   [COURS] étude des races (1) EmptyVen 24 Sep - 20:58:40

Yuri marchait tranquillement dans les couloirs pour se rendre à son prochain cours. C'était une nouvelle matière qui venait de se taper l'incruste dans son emploi du temps. Mais il était quand même assez curieux de voir de quoi il allait retourner. "Études des races", ça avait au moins le mérite de piquer la curiosité. Du moins pour Yuri qui était curieux d'en apprendre plus sur les autre créatures non-humaines qui peuplait le monde.

Il arriva dans la classe, à l'heure et motivé, mais resta perplexe lorsqu'il découvrit l'homme qui allait lui servir de professeur. Et le petit chien qui le regardait, la langue pendante, juste à coté de sa chaise.

- Euh...Bonjour.

Il jeta un dernier regard au chien, histoire de ne pas avoir l'air de dévisager l'homme à moitié masqué, et alla s'installer à une table au fond près d'une fenêtre. Ne sachant pas encore de quoi il aurait besoin, il ne sortit pas sa trousse et se laissa aller contre le dossier de sa chaise en enfonçant ses mains dans les poches de son pull. Faute d'autre chose à faire, en attendant les derniers élèves, il observa le professeur derrière son bureau les sourcils froncés dans une expression d'intennnnse réflexion.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[COURS] étude des races (1) Empty
MessageSujet: Re: [COURS] étude des races (1)   [COURS] étude des races (1) EmptyVen 24 Sep - 21:04:05

Sacha n'aimait pas trop se montrer en public. Même à 111. Il se sentait différent... en effet, beaucoup des élèves avec des pouvoirs... lui il avait juste une apparence différente. Mais Il voulait tout de même allé en cours. Sinon pourquoi être là ? peut-être se ferait-il des amis...

Il entra donc et s'assit à un bureau. La tête basse, il était allé à sa place le plus vite possible sans regarder personne. Un fois assit, il se risqua à relever un peu la tête pour regarder le chien. Il était vraiment trop mignon.

Enfin, lui il ne l'était pas il fallait se faire une raison, il attendait donc que le cours commence, sa queue se balançait et s'entortillait dans des loopings incontrôlables, il était un peu nerveux...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[COURS] étude des races (1) Empty
MessageSujet: Re: [COURS] étude des races (1)   [COURS] étude des races (1) EmptySam 25 Sep - 11:54:25

Eizan était venu au cour, il arrivait les mains dans les poches, comme il ne savait pas écrire ni lire, il ne pourrait pas prendre de note. Mais bon, ça ne le dispensait pas de cours. Il s'était donc dépêché, parce qu'il était un peu en retard. Il entra donc dans la salle ouverte et alla s'asseoir sagement à une table. Il ne connaissait personne...
Revenir en haut Aller en bas
Arthur Winchester
Fondateur
Arthur Winchester


Messages : 520
Age : 152
Masculin Situation amoureuse : Célibataire
Métier, savoir : Directeur et prof d'étude des créatures
Lion Localisation : au campus

Feuille de personnage
Particularité:
Relations:

[COURS] étude des races (1) Empty
MessageSujet: Re: [COURS] étude des races (1)   [COURS] étude des races (1) EmptySam 25 Sep - 12:10:06

1, 2, 3, 4... bon c'était bien pour un premier cours. Arthur se leva, il marcha jusqu'à la porte coulissante et la ferma dans un bruit sec et lent. Il revient ensuite lentement à son bureau. Il déboutonna lentement son long manteau avant de le retirer et de le poser sur le dossier de sa chaise. Les stores des fenêtres avaient été tirés, et la lumière allumée, il regardait ses élèves une dernière fois avant de déboutonner les manches de sa chemise pour les relever doucement sur ses avants bras.

"Je me présente. Arthur Winchester. Nouveau directeur de cet établissement et professeur dans l'étude des races. Pour vous en classe ça sera sensei. En dehors, Monsieur ou sensei."

Il leur jeta un nouveau regard pour voir s'ils avaient bien comprit.

"Bien. Nous allons commencer. Aujourd'hui, nous allons parler des vampires."

Il se retourna vers le tableau et prit une craie.

"vous allez parlez chacun votre tour, vous présentez et me dire ce que vous savez sur les vampires. Ce dont vous êtes sûr, ce dont vous n'est pas sûr, et vos questions."

Arthur fit trois colonne au tableau, leur donnant pour nom : Sûr, Pas sûr, Question.

"je vous écoute."
Revenir en haut Aller en bas
https://fiction11.forumsrpg.com
Raky Maeda [banni]

avatar


Messages : 30
Surnom : Je n'en ai pas
Age : 28
Masculin Situation amoureuse : Célibataire
Métier, savoir : Etudiant.
Cancer Cochon
Localisation : A L'Ecole.
Occupation : Chercher sa soeur, observer les nuages.

Feuille de personnage
Particularité:
Relations:

[COURS] étude des races (1) Empty
MessageSujet: Re: [COURS] étude des races (1)   [COURS] étude des races (1) EmptySam 25 Sep - 13:21:15

Raky, tu va etre retard ! * Quoi ? Non pas possible ?* Si je te jure ! Ca c'etait ma consicence, en train de me parler, alors que j'etais encore dans mon lit. Rhoo les cours >< Aujourd'hui, c'etais le premier cours d'etude de race. Je me leva de mon lit, les yeux fatigué , et m'habilla prestement. Je ne savais meme pas a quoi aller ressembler le prof. Je coura dans les couloirs desert, avant de me rappeler que c'etais interdis. Alors je fini par marcher. Pourquois je n'enfreignait pas le reglement ? C'etais pour la bonne cause apres tout . Ben parce que pour moi, c'etais inimaginable de le faire. Deja qu'arriver en retard ... c'etais surement la premiere fois que ca m'arrivais...

Derriere la porte, j'entendais ces mots.

"vous allez parlez chacun votre tour, vous présentez et me dire ce que vous savez sur les vampires. Ce dont vous êtes sûr, ce dont vous n'est pas sûr, et vos questions."

Mon prof serait donc un homme. Je frappa avant d'entrer et m'escusa, je ne regardais même pas le prof. Je n'avais pas envie de m'asseoir tout seul, alors j'alla a coté d'un garcon au fond. Le loup que j'etais allais devoir se faire tout petit pour se faire escuser du retard,. Alors je m'assis a coté de lui, et decida de parler pour me faire escuser j'avais bien envie de dire que les vampire n'etaient que des suceur de sang sans vergogne avec un paquet de pouvoir ... mais bon .. ca allais peut etre pas passé. Ca se trouve, le prof en etait un alors .. Bref, je dis juste quelque chose de neutre :

- Ils boivent du sang et son vulnerable au soleil et ils peuvent prendre l'apparence d'un animal non ?

* peut etre qu'ils dorment dans des cerceuils aussi ! *
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Tsubasa
Élève à 111
Élève à 111
Yuki Tsubasa


Messages : 147
Age : 31
Féminin Situation amoureuse : Célibataire
Métier, savoir : élève
Gémeaux Singe

Feuille de personnage
Particularité:
Relations:

[COURS] étude des races (1) Empty
MessageSujet: Re: [COURS] étude des races (1)   [COURS] étude des races (1) EmptySam 25 Sep - 17:32:27

"Je me présente. Arthur Winchester. Nouveau directeur de cet établissement et professeur dans l'étude des races. Pour vous en classe ça sera sensei. En dehors, Monsieur ou sensei."

Ah! Ainsi il était nouveaux, un peu comme Yuki, ce serai une première pour tout les deux alors. Nouveau directeur et professeur. Cela pouvait être intéressant. Allait il paniquer, comme faisait certain nouveau prof. Mais il avait l'air plutôt sur de lui.

"Bien. Nous allons commencer. Aujourd'hui, nous allons parler des vampires. vous allez parlez chacun votre tour, vous présentez et me dire ce que vous savez sur les vampires. Ce dont vous êtes sûr, ce dont vous n'est pas sûr, et vos questions."

Les vampires. Ce qu'elle en savait. Pas grand chose. Elle était pas très calé a ce niveau la et tout ce qu'elle savait elle l'avait lu dans les livres fantastique, et les films. Donc cela devait être bien loin de la vérité.

Elle allait prendre la parole, mais un élève entra, s'excusa et alla s'assoir au fond de la classe. Elle le regarda s'installer et aller prendre la parole*


"Les..."

- Ils boivent du sang et son vulnerable au soleil et ils peuvent prendre l'apparence d'un animal non ?

Mais elle n'eut pas le temps de dire quoi que ce soit, car le retardataire prit la parole. Elle le fusilla légèrement du regard. Il avait dit ce qu'elle voulait dire. Sur le fait qu'ils boivent le sang. Elle soupira et leva la main pour prendre la parole.

"Ils ont une durée de vie très longue. Mais je ne suis pas sure qu'ils soient immortel. Car on peu les tuer, avec un pieux dans le cœur, il me semble."


Elle n'en dit pas plus, voulant laisser aux autres le temps de dire certaine chose. Elle n'allait pas monopoliser la parole.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur Winchester
Fondateur
Arthur Winchester


Messages : 520
Age : 152
Masculin Situation amoureuse : Célibataire
Métier, savoir : Directeur et prof d'étude des créatures
Lion Localisation : au campus

Feuille de personnage
Particularité:
Relations:

[COURS] étude des races (1) Empty
MessageSujet: Re: [COURS] étude des races (1)   [COURS] étude des races (1) EmptySam 25 Sep - 19:16:23

Un retardataire venait de rentrer. Arthur ne le quitta pas des yeux jusqu'à ce qu'il aille s'assoir. Il ne s'était pas présenté, mais il semblait vouloir se fondre dans le cours.

- Ils boivent du sang et son vulnérable au soleil et ils peuvent prendre l'apparence d'un animal non ?

Arthur hocha la tête et nota au tableau. Sans rien dire sur ce qu'il venait de dire.

"vous pouvez contredire ce que dites les autres, c'est une sorte de débat."

Il vit la jeune fille regarder soir le nouvel arrivant surement lui avait-il prit les mots de la bouche.

"Ils ont une durée de vie très longue. Mais je ne suis pas sure qu'ils soient immortel. Car on peu les tuer, avec un pieux dans le cœur, il me semble."

Arthur nota tout ça, attendant la suite.

[COURS] étude des races (1) 913626tableau_cours_vampire

"n'oubliez pas de vous présenter, sinon je vais vous donner des surnoms."


Dernière édition par Arthur Winchester le Dim 26 Sep - 16:41:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://fiction11.forumsrpg.com
Yuri Kanra
Élève à 111
Élève à 111
Yuri Kanra


Messages : 275
Surnom : Yu, Yuyu, (Roro XD) comme vous le voulez...
Age : 31
Masculin Situation amoureuse : Amoureux
Métier, savoir : Aucuns ! *grosse feignasse z'inculte*
Bélier Coq
Localisation : Je ne suis pas SDF. Je vis sous ta chaise.
Occupation : Lecture, musique, etc...

Feuille de personnage
Particularité:
Relations:

[COURS] étude des races (1) Empty
MessageSujet: Re: [COURS] étude des races (1)   [COURS] étude des races (1) EmptySam 25 Sep - 21:07:55

Toujours les mains dans les poches, Yuri s'était mis à se balancer doucement sur les pieds arrière de sa chaise. Ils n'étaient pour l' instant que deux dans la salle et il commençait à se dire qu'il faudrait peut-être penser à arrêter de fixer le prof. Il se mettrait trop tôt à devenir parano. C'est ce moment que choisit un élève pour entrer dans la classe, il retint immédiatement l'attention de la fée pour la simple et bonne raison qu'il avait la peau bleue et un espèce de queue de diablotin qui s'entortillait derrière lui quand il s'assit. Arriva ensuite un autre garçon, aux cheveux blanc, et qui fila s'assoir à une table aussi vite que son prédécesseur. Il était à présent 4 et le professeur se leva pour aller fermer la porte avant de retirer son manteau.

"Je me présente. Arthur Winchester.Nouveau directeur de cet établissement et professeur dans l'étude desraces. Pour vous en classe ça sera sensei. En dehors, Monsieur ousensei."

Yuri ouvrit de grands yeux ronds en fixant l'homme aux cheveux rouges. Alors c'était lui Arthur Winchester? Celui qui remplaçait Mr Tsuki. Ils étaient tout à fait différents. La fée poussa un soupir. Il n'était pas spécialement déçu, juste triste de savoir qu'il ne reverrait peut-être plus jamais l'ancien directeur et qu'il allait devoir s'y faire...

"Bien. Nous allons commencer. Aujourd'hui, nous allons parler des vampires."

Se reprenant un peu il commença à réfléchir à ce qu'il savait des vampires. En gros, pas grand chose. Il en connaissait un, il le connaissait même de très près. Mais de Tianshi il ne connaissait que l'homme, et beaucoup moins le vampire. A son souvenir ses joues se teintèrent de rose et il écouta à peine ce que le professeur disait ensuite.

"vous allez parlez chacun votretour, vous présentez et me dire ce que vous savez sur les vampires. Cedont vous êtes sûr, ce dont vous n'est pas sûr, et vos questions."

Mr Winchester commença à tracer des colonnes au tableau, tandis qu'un retardataire entrait dans la salle en se faisant discret. Yuri le regarda arriver comme une fleur avec ses cheveux roses..et s'asseoir à coté de lui.
La fée, grognon, se demanda une seconde si il lui avait déjà parlé, et pourquoi il n'allait pas s'installer ailleurs avec toute ces places libres. Mais il se rappela qu'il devait s'ouvrir un peu plus au autre se força à avoir l'air moins renfrogné.

"je vous écoute."

- Ils boivent du sang et son vulnerable au soleil et ils peuvent prendre l'apparence d'un animal non ?

Yuri regarda son voisin du coin de l'œil, il commençait fort, à peine assis et déjà à fond dans le cours. Le prof précisa que tout ceci était un débat, mais la fée ne trouvait pas de quoi contredire le garçon au cheveux couleur barba-papa. Une fille, celle qui était là avant lui, prit à son tour la parole.

"Ils ont une durée de vie trèslongue. Mais je ne suis pas sure qu'ils soient immortel. Car on peu lestuer, avec un pieux dans le cœur, il me semble."

A nouveau, l'adolescent ne trouva rien à redire à ce que disait sa camarade. Il voulait participer, mais il lui semblait que tout avait été dit. Mr Winchester notait les derniers apports au tableau tandis que Yuri repensait à ce que Tianshi avait d'exceptionnel en apparence, qu'un humain standard ne pourrait pas avoir.

"n'oubliez pas de vous présenter, sinon je vais vous donner des surnoms."

Yu leva la main bien haut pour prendre à son tour la parole, et pris bien soin de se présenter pour ne pas hériter d'un surnom à deux yens comme les profs savent si bien les donner.

- Yuri Kanra, je voulais dire qu'ils ont un pouvoir attractif très puissant, physiquement parlant.

Aussitôt après avoir fini de parler il replongea sa main dans sa poche en fixant le bois du bureau. Oui bon, il n'avait pas trouver grand chose de plus à dire, mais il avait pensé que ça pouvait être pris en compte...Il avait parlé d'expérience quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[COURS] étude des races (1) Empty
MessageSujet: Re: [COURS] étude des races (1)   [COURS] étude des races (1) EmptySam 25 Sep - 23:09:53

Sacha essayait de se faire discret, il aurait aimé faire partit des murs, mais hélasse, il n'avait pas se pouvoir. Enfin il était venu en cours pour apprendre, il restait donc attentif, réfléchissant lui aussi à ce qu'il savait sur les vampires... pas grand chose. Son tour venu ensuite, il leva doucement une main, tremblant légèrement, sa queue s'entortillait d'un air gêné, il sentait ses mains devenir moites et sa bouche, sèche.

"Je... Je... je m'appelle Sacha..."

Bon c'était déjà un début, il prit quelques secondes pour respirer et reprit.

"et... je crois que les vampires n'aiment pas les signes religieux. Comme... Comme l'eau bénite par exemple."

Sacha n'en était pas sûr, il répétait juste ce qu'il avait lu quelque pars... Tout tremblant, il était content que son temps de parole soit fini.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[COURS] étude des races (1) Empty
MessageSujet: Re: [COURS] étude des races (1)   [COURS] étude des races (1) EmptySam 25 Sep - 23:27:51

Le Prof avait commencé. Nouveau directeur ? Qu'est ce qui était arrivé à l'ancien ? En tout cas, celui là il n'avait pas l'air comode. Il parlait un peu séchement. Enfin, Eizan s'en moquait, il regardait davantage le petit chien assit au coin du bureau. C'était étrange parce que les animaux était en général nerveux lorsqu'ils croisaient un loup garou. Peut-être les autres races aussi remarque... Eizan ne savait pas. Donc il était content de voir un chien de près. Mais c'était déjà son tour de parler ! merde qu'est ce qu'il allait dire ? les vampires ? Le prof le regardait, il était le dernier même pas besoin de lever la main.

"Je suis Eizan... quand aux vampires, on m'a raconté une fois en rigolant que il dormait dans des cercueils. Est ce que c'est vrai ?"

Eizan ne savait rien sur les vampires, et la colonne question était vide, quelle veine !

"est ce que leur crocs sont rétractables ? et ils peuvent voir dans le noir ? Est ce que vous en êtes un sensei ?"
Revenir en haut Aller en bas
Arthur Winchester
Fondateur
Arthur Winchester


Messages : 520
Age : 152
Masculin Situation amoureuse : Célibataire
Métier, savoir : Directeur et prof d'étude des créatures
Lion Localisation : au campus

Feuille de personnage
Particularité:
Relations:

[COURS] étude des races (1) Empty
MessageSujet: Re: [COURS] étude des races (1)   [COURS] étude des races (1) EmptyDim 26 Sep - 0:36:02

- Yuri Kanra, je voulais dire qu'ils ont un pouvoir attractif très puissant, physiquement parlant.

Le sourire d'Arthur s'était étiré lorsqu'il notait au tableau. Celui là connaissait personnellement un vampire, c'était sur. Ce fut ensuite à jeune homme bleu de parler, il avait l'air tout paniqué et Arthur lui laissait le temps de parler. Après un signe de tête, il nota également au tableau, et ce fut au jeune homme aux cheveux blancs de parler puisqu'il était le dernier. Il ne posa que des questions, mais la dernière lui plus tout particulièrement.

[COURS] étude des races (1) 915839tableau_cours_vampire

Voilà, il avait tout noté ce que les élèves savaient, leur questions, leur suppositions.

"bien. Les choses sérieuses vont pouvoir commencer."

Il s'assit derrière le bureau en étant légèrement tourner vers les élèves et la classe.

"Les vampires sont des créatures très dangereuses. On ne sait pas réellement quand ils sont apparut. Mais on pense qu'ils sont là depuis toujours. Un vampire n'est pas un être vivant. Il n'est cependant pas mort pour autant, puisqu'il est toujours parmi les vivants et peut mourir. On devient vampire ou on né vampire."

Arthur jeta un autre coup d'œil au tableau, il parlait lentement pour que ses élèves percutent bien ce qu'il disait. Ou du moins l'essentiel.

"Les vampires se nourrissent de sang. Humain, animal et aussi toutes les créatures, même ses semblables. Ils ne mangent pas de nourireture humaine, ou du moins ils n'en n'ont pas besoin et rien n'a de gout pour eux, à par le sang bien sur. Chaque vampire à ses préférences entre les différents groupes sanguins qui existent."

Arthur jeta un autre regard au tableau avant de poursuivre.

"Ils n'ont pas spécialement de cercueil où dormir. Il dorment cependant dans des endroits sombres et tranquille. Pour être sur de ne pas être dérangé en plein jours. De ce point de vu, un cercueil est très agréable et je ne serais pas étonné que beaucoup de vampires dorment dans des cercueils. Cependant ce n'est pas une généralité."

Il regarda la classe pour être sur que tout le monde suivent.

"vous m'arrêtez si vous avez des questions."
Revenir en haut Aller en bas
https://fiction11.forumsrpg.com
Raky Maeda [banni]

avatar


Messages : 30
Surnom : Je n'en ai pas
Age : 28
Masculin Situation amoureuse : Célibataire
Métier, savoir : Etudiant.
Cancer Cochon
Localisation : A L'Ecole.
Occupation : Chercher sa soeur, observer les nuages.

Feuille de personnage
Particularité:
Relations:

[COURS] étude des races (1) Empty
MessageSujet: Re: [COURS] étude des races (1)   [COURS] étude des races (1) EmptyDim 26 Sep - 13:49:04

[ PS : Arthur, je me suis escusé >< relis mon post ]

J'avais une envie folle de discuté avec mon voisin, parce quel es cours bon bref voila, moi ce qui m'interessais c'etait de parler a des gens ! Et en plus, il avais les cheveux bleu *-* enfin bref, comme j'etais arrivé en retard, je pouvais pas me le permettre. Je ne voulais pas, pour le premier cours, me prendre les foudre du sensei. En tout cas, je vis le regard meurtrier de la fille devant. J'avais fait quelque chose de mal ? Je .. je .. je suis désolé ... >< Je ne voulais pas ! Je detourna le regard, tout rouge. Tout le monde prit la parole, meme mon voisin, pendant que le prof nottait au tableau Alors, pendant qu'il avait le dos tourné, j'ecrivis un petit bout de papier a Yuri. - Oui, il venait de se presenter alors -

<< Coucou, je m'apelle Raky ^^ Tu as deja rencontré un vrai vampire ? :o >>

Moi par contre, je ne m'etais pas presenté. Allais-je avoir un surnom ridicul ? Ho j'esperais que non >< La question ' est ce que sensei en est un ' sur le tableau, je trouvais ca rigolo. Car je ne m'attendais pas a ce qu'il le note, mais a ce qu'il reponde a la question justement. Enfin bref, je ne prendrais plus la parole, de peur de m'attirer les foudres de la jeune fille devant moi ... Je ne voulais deplaire a personne ... J'esperais que mon petit mot n'allais pas deranger mon voisin aussi ... Peut etre ne voulait il pas parler avec moi ...
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Tsubasa
Élève à 111
Élève à 111
Yuki Tsubasa


Messages : 147
Age : 31
Féminin Situation amoureuse : Célibataire
Métier, savoir : élève
Gémeaux Singe

Feuille de personnage
Particularité:
Relations:

[COURS] étude des races (1) Empty
MessageSujet: Re: [COURS] étude des races (1)   [COURS] étude des races (1) EmptyLun 27 Sep - 8:10:10

Yuki prenait des notes. C'était vraiment un cours intéressant pour elle qui ne connaissait rien aux différentes races. Bon, il faudrait qu'elle s'achète un cahier de cours, pour y participer sérieusement. Et pour avoir des notes clair. Elle ne pensait pas qu'elle serai aussi heureuse de retrouver les banc de l'école après tant d'année.

"Les vampires sont des créatures très dangereuses. On ne sait pas réellement quand ils sont apparut. Mais on pense qu'ils sont là depuis toujours. Un vampire n'est pas un être vivant. Il n'est cependant pas mort pour autant, puisqu'il est toujours parmi les vivants et peut mourir. On devient vampire ou on né vampire. Les vampires se nourrissent de sang. Humain, animal et aussi toutes les créatures, même ses semblables. Ils ne mangent pas de nourriture humaine, ou du moins ils n'en n'ont pas besoin et rien n'a de gout pour eux, à par le sang bien sur. Chaque vampire à ses préférences entre les différents groupes sanguins qui existent. Ils n'ont pas spécialement de cercueil où dormir. Il dorment cependant dans des endroits sombres et tranquille. Pour être sur de ne pas être dérangé en plein jours. De ce point de vu, un cercueil est très agréable et je ne serais pas étonné que beaucoup de vampires dorment dans des cercueils. Cependant ce n'est pas une généralité. vous m'arrêtez si vous avez des questions."

Yuki leva la main, elle avait plusieurs questions a poser. Sur leur régime alimentaire, et sur la façon de devenir vampire.


"Monsieur, est ce que les vampires peuvent se passer de sang pendant une certaine période, si oui combien de temps. Et s'en retrouvent ils affaiblit? Et les vampires sont ils obligé de tuer la personne ou l'animal dont il boit le sang?"

Elle se rappela soudain qu'elle devait se présenter. Non pas qu'avoir un surnom était dérangeant, cela lui était égale.

"Je suis Yuki. Et si on peut naitre vampire, cela veut il dire que les vampires peuvent avoir des enfants non? Et pour être transformé, ça marche comment? Faut il se faire vider totalement de son sang, ou alors boire le sang d'un vampire?"
Revenir en haut Aller en bas
Arthur Winchester
Fondateur
Arthur Winchester


Messages : 520
Age : 152
Masculin Situation amoureuse : Célibataire
Métier, savoir : Directeur et prof d'étude des créatures
Lion Localisation : au campus

Feuille de personnage
Particularité:
Relations:

[COURS] étude des races (1) Empty
MessageSujet: Re: [COURS] étude des races (1)   [COURS] étude des races (1) EmptyLun 27 Sep - 12:39:05

"Monsieur, est ce que les vampires peuvent se passer de sang pendant une certaine période, si oui combien de temps. Et s'en retrouvent ils affaiblit? Et les vampires sont ils obligé de tuer la personne ou l'animal dont il boit le sang?"

Arthur sourit, finalement ils en avaient des questions, il leur fallait un petit temps d'échauffement voilà tout.

"Je suis Yuki. Et si on peut naitre vampire, cela veut il dire que les vampires peuvent avoir des enfants non? Et pour être transformé, ça marche comment? Faut il se faire vider totalement de son sang, ou alors boire le sang d'un vampire?"

"j'y viens j'y viens Mlle Yuki."

Il lui sourit et poursuit.

"tout d'abord, un vampire n'est pas obligé de tuer pour survivre. Il a juste besoin de sang. Pour être au mieux de sa forme, il doit prendre une à deux poches de sang par jour. Mais il peut s'en abstenir pendant deux trois jours. Tout dépends de la quantité de sang qu'il a bu récemment et de son état physique. Mais bien que ses besoins ne soit pas si grand, et qu'il n'est pas besoin de tuer, c'est très difficile pour un vampire de s'arrêter de boire. Surtout pour les jeunes vampires."

Il prit le temps que tout entre dans leur cerveau et continua.

"Aussi n'acceptez jamais de vous faire mordre par un vampire. Vous pourriez y laisser la vie et ce même si c'est un ami. Il pourrait par mégarde ne pas s'arrêter et prendre trop de votre sang. En dehors de ça, lorsqu'un vampire vous mord, ça ne fait pas très mal. Il y a dans la salive, une sorte de petit anesthésiant. Et une fois les crocs dans votre chaire... vous ressentez un immense plaisir..."

Arthur était toujours assit sur la chaise de son bureau, il ne pensait pas qu'il aurait tant de choses à dire sur les vampires finalement.

"Pour leurs besoins en sang, il faut savoir aussi qu'il dépend de l'effort produit par le corps. Si le corps d'un vampire est blessé, il se régénèrent seul. Mais au bout d'un moment, le corps est en manque de sang. le vampire perd peu à peu ses pouvoirs et ses facultés physiques. Plus un combat dure en longueur, moins le vampire a de chance de gagner. mais attention, ça reste le plus grand prédateur d'humain au monde. Cependant, contre un loup garou un soir de pleine lune... Les vampires évitent de s'y frotter."

Il se leva ensuite pour marcher un peu en classe. Il n'avait pas vu le mot échangé entre deux élèves.

"Les vampires peuvent se reproduire effectivement, pour cela ils s'y prennent de la même façon que les humains. Je pense que vous êtes informés sur le sujet donc nous allons passer directement à la transformation. Comme l'a dit Yuki, le vampire vide la victime de son sang mais sans le tuer, il lui en reste donc un peu. Suite à quoi elle lui fait boire le siens. Après d'extrêmes douleurs, la victime devient à son tour un vampire. Cependant ça n'est possible que pour les humains. Les autres races semble combattre la maladie... Tout comme la lycanthropie. Seuls les humains peuvent l'avoir."
Revenir en haut Aller en bas
https://fiction11.forumsrpg.com
Yuri Kanra
Élève à 111
Élève à 111
Yuri Kanra


Messages : 275
Surnom : Yu, Yuyu, (Roro XD) comme vous le voulez...
Age : 31
Masculin Situation amoureuse : Amoureux
Métier, savoir : Aucuns ! *grosse feignasse z'inculte*
Bélier Coq
Localisation : Je ne suis pas SDF. Je vis sous ta chaise.
Occupation : Lecture, musique, etc...

Feuille de personnage
Particularité:
Relations:

[COURS] étude des races (1) Empty
MessageSujet: Re: [COURS] étude des races (1)   [COURS] étude des races (1) EmptyLun 27 Sep - 20:36:28

Yuri avait regardé d'un oeil timide le professeur écrire sa suggestion au tableau. Bon au moins on l'avait pris au sérieux. Le garçon tout bleu avec la queue de diablotion prit la parole, et se présenta sous le nom de Sacha. Il proposa quelque chose au professeur, quelque chose que Yuri n'écouta que d'une oreille, trop absorbé par le mouvement de sa queue qui s'entortillait dans tout les sens. Un peu ailleurs la fée se demanda vaguement si il serait capable de faire un nœud avec sans le vouloir, puis en voyant le dernier élève lever la main et le prof achever son petit tableau, il se décida à sortir sa trousse et une feuille de son sac.

"Les vampires sont des créaturestrès dangereuses. On ne sait pas réellement quand ils sont apparut.Mais on pense qu'ils sont là depuis toujours. Un vampire n'est pas unêtre vivant. Il n'est cependant pas mort pour autant, puisqu'il esttoujours parmi les vivants et peut mourir. On devient vampire ou on névampire. Lesvampires se nourrissent de sang. Humain, animal et aussi toutes lescréatures, même ses semblables. Ils ne mangent pas de nourriturehumaine, ou du moins ils n'en n'ont pas besoin et rien n'a de gout poureux, à par le sang bien sur. Chaque vampire à ses préférences entre lesdifférents groupes sanguins qui existent. Ilsn'ont pas spécialement de cercueil où dormir. Il dorment cependant dansdes endroits sombres et tranquille. Pour être sur de ne pas êtredérangé en plein jours. De ce point de vu, un cercueil est trèsagréable et je ne serais pas étonné que beaucoup de vampires dormentdans des cercueils. Cependant ce n'est pas une généralité. vous m'arrêtez si vous avez des questions."

Yuri notait ce que le prof disait avec assiduité, mettant des abréviations pour ne louper aucune information. Il était décidé à en savoir un max sur les vampires...mais malgré tout, pendant qu'il griffonnait sur sa feuille avec son stylo, il réfléchissait à des tonnes de choses en même temps. Hm, pas l'idéal pour suivre le cours. Mais il y avait des trucs vraiment louches qui se tramaient dehors, et ce type..

-Mh?

Un papier venait d'atterrir au milieu de sa feuille. La fée regarda son voisin du coin de l'œil un air interrogateur accroché au visage, puis il prit le papier d'une main pour le lire discrètement à l'abri de sa trousse.

<< Coucou, je m'apelle Raky ^^ Tu as deja rencontré un vrai vampire ? :o >>

Yuri regarda à nouveau son voisin et lui adressa un sourire qui signifiait 'Enchanté'. Il avait décidé d'être sympa et sociable, autant jouer le jeu jusqu'au bout. Et puis ce mec lui inspirait vachement confiance avec ses cheveux rose-bonbon....Inscrivant sa réponse sur le petit mot, il le roula ensuite en boule et le fit rouler sur la feuille de Raky.

« Oui... en quelque sorte. Pas toi? »


Pendant qu'il avait conversé de façon illégale et clandestine avec son voisin (@ @') l'élève assise devant eux leva encore une fois la main.


"Monsieur, est ce que les vampirespeuvent se passer de sang pendant une certaine période, si oui combiende temps. Et s'en retrouvent ils affaiblit? Et les vampires sont ilsobligé de tuer la personne ou l'animal dont il boit le sang?"

La fée releva la tête vers le professeur, avide de réponse.

"Je suis Yuki. Et si on peut naitrevampire, cela veut il dire que les vampires peuvent avoir des enfantsnon? Et pour être transformé, ça marche comment? Faut il se faire vidertotalement de son sang, ou alors boire le sang d'un vampire?"

Les questions de Yuki se révélait intéressante aussi Yuri reprit-il son stylo, surveillant l'arrivée du prochain mot en parallèle. Le professeur Winchester s'était mis à sourire, poursuivant son cours.

"tout d'abord, un vampire n'est pasobligé de tuer pour survivre. Il a juste besoin de sang. Pour être aumieux de sa forme, il doit prendre une à deux poches de sang par jour.Mais il peut s'en abstenir pendant deux trois jours. Tout dépends de laquantité de sang qu'il a bu récemment et de son état physique. Maisbien que ses besoins ne soit pas si grand, et qu'il n'est pas besoin detuer, c'est très difficile pour un vampire de s'arrêter de boire.Surtout pour les jeunes vampires."

Yu continuait de scribouiller sagement, repensant au moment où il avait donner lui même à manger à Tianshi, enfin, pas lui, mais plutôt, il lui avait tenu une pochette de sang. Tianshi n'était pas un jeune vampire, mais même un vieux vampire affamé, c'était impressionnant à voir.

"Aussi n'acceptez jamais de vousfaire mordre par un vampire. Vous pourriez y laisser la vie et ce mêmesi c'est un ami. Il pourrait par mégarde ne pas s'arrêter et prendretrop de votre sang. En dehors de ça, lorsqu'un vampire vous mord, ça nefait pas très mal. Il y a dans la salive, une sorte de petitanesthésiant. Et une fois les crocs dans votre chaire... vous ressentezun immense plaisir..."

Les joues de Yuri s'empourprèrent tandis qu'il raturait le mot 'plaisir' sur sa feuille. Le professeur continua de donner des infos croustillantes et utiles à savoir sur les vampires, mais déjà la fée s'était reconsacrée à son voisin au cheveux rose... tandis que le prof s'était mis à déambuler entre les tables.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[COURS] étude des races (1) Empty
MessageSujet: Re: [COURS] étude des races (1)   [COURS] étude des races (1) EmptyMar 28 Sep - 9:32:21

Sacha écoutait le cours. Il essayait de tout retenir. Il notait certaine chose parfois. mais il s'arangeait pour avoir le moins de chose possible à écrire. Avec trois gros doigts, ce n'était pas si facile d'utiliser un crayon. Sa queue s'entortillait toujours derrière lui, il n'y faisait pas vraiment attention...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[COURS] étude des races (1) Empty
MessageSujet: Re: [COURS] étude des races (1)   [COURS] étude des races (1) EmptyMar 28 Sep - 9:35:16

Eizan n'avait pas eut de réponse à sa dernière question. Il avait pensé que le sensei leur dirait, mais il s'était contenté de noter sa question au tableau. C'était étrange. Enfin bon. Il se contentait d'écouter.
Revenir en haut Aller en bas
Raky Maeda [banni]

avatar


Messages : 30
Surnom : Je n'en ai pas
Age : 28
Masculin Situation amoureuse : Célibataire
Métier, savoir : Etudiant.
Cancer Cochon
Localisation : A L'Ecole.
Occupation : Chercher sa soeur, observer les nuages.

Feuille de personnage
Particularité:
Relations:

[COURS] étude des races (1) Empty
MessageSujet: Re: [COURS] étude des races (1)   [COURS] étude des races (1) EmptyMar 28 Sep - 17:34:48

J'attendais et je zieutais a coté de moi, pour voir la reaction de mon initiative sur mon voisin. Il avait l'air de le prendre bien, malgre une petit hesitation, enfin .. Une petite surprise plutot. J'attendis quelque seconde avant d'avori une reponse. Je n'ecoutait plus rien a present ... Mauvais eleve va. Je receptionna le petit mot, en ecoutant d'une oreille distraite les question de la fille.

« Oui... en quelque sorte. ☺️ Pas toi? »

Je lis le petit mot et me mis a repondre a coté.

<< Non >< Même si on peut peut-être soupconner sensei ... Mais je n'ai jamais discuter avec l'un d'eux. Ils font trop peur brrr !! >>

Je fit passer le petit mot a mon voisin, en prenant garde de verifier si Sensei n'etais pas la. Occupé a faire autre chose, j'envoya mon petit mot. J'ecoutait toujours d'une oreille distraite ... Faisant mine de prendre des note sur les question du tableau .. quand j'entendis juste quelques mots qui attirerent mon attention.

{ blablabla } .... Tout comme la lycanthropie. Seuls les humains peuvent l'avoir."

Hein ? Quoi la lycanthropie ? On allais passer au chapitre sur les loups ? Very Happy yeah !!
Revenir en haut Aller en bas
Arthur Winchester
Fondateur
Arthur Winchester


Messages : 520
Age : 152
Masculin Situation amoureuse : Célibataire
Métier, savoir : Directeur et prof d'étude des créatures
Lion Localisation : au campus

Feuille de personnage
Particularité:
Relations:

[COURS] étude des races (1) Empty
MessageSujet: Re: [COURS] étude des races (1)   [COURS] étude des races (1) EmptyMar 28 Sep - 20:00:28

Arthur passait par les tables, il remarqua une communication illégale entre deux élèves mais ne fit rien pour le moment. Les laissant parler.

"Les vampires sont également dotés de certains pouvoirs. Notamment celui de la transformation physique. Ils sont dotés aussi d'une vitesse impressionnant, à tel point qu'on ne voit pas bouger certains vampires. Mais ils ne sont pas tous si rapide. Certains vampires préfèrent développer leur pouvoirs d'attaques et surtout leur force. Les vampires sans voir à travers les gens, sont tout de même capable de sentir où sont les veines, même s'ils sont à un mettre de la personne, c'est comme s'il voyait le sang couler, pulser dans les veines, les appeler. Ils sont aussi capable d'entendre le cœur de leur victime, tout ce qui à un rapport avec le sang..."

Il leur sourit apposa ses fesses contre une table.

"Leur crocs s'allongent pour mordre et il commencent à boire... Tant qu'un vampire est nourrit, sa vie ne s'arrête pas. Le temps n'a aucun effet sur lui aussi ils ne vieillissent pas. S'il est en manque de sang, il est plus vulnérable. Mais il est possible de tuer un vampire. Pour cela il vous faut le décapiter. La régénération de la tête est plus longue. Mais pas impossible. Mais cela vous laisse le temps de brûler le corps. Si vous l'avez affaiblit avant, ça sera de plus facile. Mais les vampires sont très variés entre eux. Certain ne sont pas capable de se régénérer correctement. Devenir vampire, c'est tout un apprentissage. S'ils ne savent pas régénérer un membre ils en sont incapable. Mais souvent la personne qui font de leur victime des vampires restent un certain temps avec eux afin de leur apprendre les bases."

Il se retourna brièvement vers le tableau pour voir ce qu'il avait oublié...

"Le pieux dans le cœur... Font mal c'est vrai, s'ils sont en argent, ils affaiblissent un vampire mais ne le tue pas. le seul moyen c'est le feu. Jusqu'à ce qu'il ne reste plus que des cendres."
Revenir en haut Aller en bas
https://fiction11.forumsrpg.com
Yuki Tsubasa
Élève à 111
Élève à 111
Yuki Tsubasa


Messages : 147
Age : 31
Féminin Situation amoureuse : Célibataire
Métier, savoir : élève
Gémeaux Singe

Feuille de personnage
Particularité:
Relations:

[COURS] étude des races (1) Empty
MessageSujet: Re: [COURS] étude des races (1)   [COURS] étude des races (1) EmptyMar 28 Sep - 21:10:01

Yuki prenait consciencieusement des notes pour ne rien oublier. Elle ne voulait pas passé pour une première de la classe et se faire bien voir par le professeur. Non non rien de tout ça. Elle était tout simplement intéressé par ce cours et voulait être consciencieuse. Juste pour elle.

"[...] Le pieux dans le cœur... Font mal c'est vrai, s'ils sont en argent, ils affaiblissent un vampire mais ne le tue pas. le seul moyen c'est le feu. Jusqu'à ce qu'il ne reste plus que des cendres."

Yuki leva a nouveau la main pour poser une nouvelle question. Enfin elle en avait plusieurs.


"Monsieur, vous avez dit tout a leur que les vampire pouvait avoir des enfants. Mais est ce que leurs enfant naitront forcément vampire? Et si les vampire ne vieillissent pas, comment les enfants grandissent ils? Et quand vous dites qu'ils sont capable de sentir ou sont les veines, est ce que c'est avec un sens spécial, ou avec leur odorat, leur ouïe, ou leur vue?"

Elle reprit son souffle. et attendit que le professeur répondent a ses questions. Elle en aurait surement d'autre. Mais pour le moment elle voulait avoir des réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur Winchester
Fondateur
Arthur Winchester


Messages : 520
Age : 152
Masculin Situation amoureuse : Célibataire
Métier, savoir : Directeur et prof d'étude des créatures
Lion Localisation : au campus

Feuille de personnage
Particularité:
Relations:

[COURS] étude des races (1) Empty
MessageSujet: Re: [COURS] étude des races (1)   [COURS] étude des races (1) EmptyVen 1 Oct - 11:40:20

"Monsieur, vous avez dit tout a leur que les vampire pouvait avoir des enfants. Mais est ce que leurs enfant naitront forcément vampire? Et si les vampire ne vieillissent pas, comment les enfants grandissent ils? Et quand vous dites qu'ils sont capable de sentir ou sont les veines, est ce que c'est avec un sens spécial, ou avec leur odorat, leur ouïe, ou leur vue?"

"oui, les enfants de vampires grandissent, je n'en ai jamais vu personnellement, certain arrête leur croissance à l'age adulte, et certain meurent de vieillesse, je dois dire que c'est un mystère que je n'ai pas encore réussis à soulever, mais si j'y parviens un jour, vous serez la première informé mademoiselle."

Il lui fit un sourire avant de continuer. C'était bientôt la fin du cours, il fallait qu'il se dépêche.

"Quand aux veines, les vampires n'ont pas de sens spécial. Cependant, leur ouïe est si développée qu'ils entendent les pulsations. Leur vu est si fine qu'ils peuvent voir votre peau se soulever légèrement à chaques pulsations... de plus le sang appelle leur corps tout entier..."

En disant ça il s'était approché, si près de Yuki qu'il avait poser ses deux mains sur son bureau. Parler de sang lui avait donné envie. mais il réussit à se contenir et à s'éloigner.

"Les vampires sont vulnérables au soleil, oui. Leur vu est extrêmement diminuée. Ils sont comme aveuglés et ne peuvent pas sortir par grand soleil sans lunettes de soleil. De plus ils sont plus sensible, ça les affaiblis sans pour autant les tuer. Mais certain vampires ne supporte absolument pas le soleil qui les brûlent. Ils sont donc obligé d'être toujours à l'ombre."

Il sourit à toute la classe avant de continuer.

"je suis désolé, j'enchaine vite c'est la fin du cours. De quoi je n'ai pas parlé... Ils peuvent changer de forme, prendre la forme d'un animal ou d'une brume. Mais leur caractéristique la plus dangereuse, c'est leur pouvoir attractif. Sans même qu'ils le veuillent, les vampires dégagent une attirance, comme un charme naturel, mais c'est bien plus que ça, les humains ne peuvent pas résister, tout chez un vampire est fait pour séduire l'humain. Méfiez vous des vampires."

Il n'avait plus le temps de s'occuper du mot à présent.

"Bien avec tout ce que vous avez appris, vous pouvez répondre à la question est ce que je suis un vampire ?"

Mais la sonnerie mit fin au cours.

"bon ça sera pour la prochaine fois. Mademoiselle Yuki, je vous donne 1 point pour votre participation. Les deux punk (Raky, Yuri) dans le fond je ne vous enlèvent pas de points pour vos petits mots, mais je vous met 0. Pareil pour vous deux (Eizan, Sacha), vous n'avez pas vraiment participé, 0."

Il alla s'asseoir à son bureau et caressa Yume qui était resté très sage.

"si vous avez des questions n'hésitez pas à venir me voir, pour les autres, vous êtes libre."

[pas d'ordre pour partir. Merci d'être venu Very Happy]
Revenir en haut Aller en bas
https://fiction11.forumsrpg.com
Invité
Invité
avatar



[COURS] étude des races (1) Empty
MessageSujet: Re: [COURS] étude des races (1)   [COURS] étude des races (1) EmptyDim 3 Oct - 11:36:57

Eizan avait plus ou moins bien suivit le cours, il en sortait qu'il n'irait pas se frotter de si près à un vampires ça non. Finalement il n'avait pas gagné de point, mais il n'en avait pas perdu non plus alors c'était pas si mal. à la fin du cours il se leva donc pour sortir.

[partit]
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Tsubasa
Élève à 111
Élève à 111
Yuki Tsubasa


Messages : 147
Age : 31
Féminin Situation amoureuse : Célibataire
Métier, savoir : élève
Gémeaux Singe

Feuille de personnage
Particularité:
Relations:

[COURS] étude des races (1) Empty
MessageSujet: Re: [COURS] étude des races (1)   [COURS] étude des races (1) EmptyLun 4 Oct - 7:11:36

Yuki avait bien suivit le cours et sa feuille était pleine de note. Il faudrait qu'elle s'achète un vrai truc pour prendre des notes. Ou alors elle pourrait l'emprunter dans un magasin. Oui elle pourrait sans doute faire ça. Elle garda sa feuille en main, elle avait encore des questions a poser au professeur. Elle se leva et alla jusqu'à son bureau. Elle regarda le petit chien a la tête étrange et ne fit aucun commentaire.

"Monsieur, vous êtes un vampire et vous avez eu envie de sang quand vous vous êtes approché de moi, je l'ai vu et ressentit, mais si il vous arrivez de boire du sang de lycan, cela ferai quoi? Ensuite, est ce que les vampire peuvent avoir des enfants avec les autres races? Et ensuite, comment ça se fait que je ne ressens aucune attraction pour vous qui êtes un vampire?"


Après ça elle sortirai surement de la classe, mais elle avait encore des questions.

[désolé d'avoir mit du temps a répondre]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[COURS] étude des races (1) Empty
MessageSujet: Re: [COURS] étude des races (1)   [COURS] étude des races (1) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[COURS] étude des races (1)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cours cours Ehl ! Dx Autrement le loup te mangera ! [Pv Ehl]
» Races et explications
» Les cours et la note scolaire
» Cours d'art martiaux : Essayez de survivre
» SHINUMI: ACCUEILLE TON MAITRE !!!! En cours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokyo 111 :: 2ème étage :: Salles de classes-
Sauter vers: