Tokyo 111
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Qui serez vous ? Un vampire fascinant ? Un Lycan inquietant ? Un mutant qui ne sait pas quel sera son destin ? Un humain sans défenses et terrorisé ? Ou bien d'autres choses encore...
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 25 le Jeu 3 Oct - 13:54:25
Absents

Sakiko
, est en vacance, le retour était prévu vers le 16 juillet.


Sujets sans réponses



Derniers sujets
» Recherche de RP...
Un endroit pour moi? [ouvert à tous ^^] EmptyVen 4 Mar - 13:25:21 par Hikaru

» Recherche quelqu'un pour un petit RP
Un endroit pour moi? [ouvert à tous ^^] EmptyMar 1 Mar - 8:31:57 par Kei Okata

» Yuuki Kuroibara
Un endroit pour moi? [ouvert à tous ^^] EmptyMar 22 Fév - 20:59:44 par Yuuki Kuroibara

» Lune Night (en cour)
Un endroit pour moi? [ouvert à tous ^^] EmptyMar 22 Fév - 15:30:02 par Raku Maeda

» Mais euuhhh....[tae]
Un endroit pour moi? [ouvert à tous ^^] EmptyLun 14 Fév - 9:31:38 par Tae Tamaka

» Walk in the darkness [PV : Koori Kaibutsu]
Un endroit pour moi? [ouvert à tous ^^] EmptyLun 7 Fév - 18:41:35 par Rayvan Gray

» Entretien avec un vampire (ou une chasseuse qui sais^^) (pv Suki Misuki)
Un endroit pour moi? [ouvert à tous ^^] EmptyLun 31 Jan - 16:13:39 par Renji

» Une pause pour l'inspiration
Un endroit pour moi? [ouvert à tous ^^] EmptyMer 26 Jan - 6:17:44 par Kuon Soma

» Koori...Viens me chercher... [Pv Koori]
Un endroit pour moi? [ouvert à tous ^^] EmptyMar 25 Jan - 12:13:55 par Koori kaibutsu

» Nouvelle vie pour une succube... [Libre]
Un endroit pour moi? [ouvert à tous ^^] EmptyMar 25 Jan - 11:38:09 par Kristal Klein

» un cour encore loupé ( pv Kabuto Aptom)
Un endroit pour moi? [ouvert à tous ^^] EmptyJeu 20 Jan - 17:00:25 par Kuon Soma

» Dormir dehors? mauvaise idée je crois... [pv Mamoru ~ Hentaï]
Un endroit pour moi? [ouvert à tous ^^] EmptyMer 19 Jan - 15:54:50 par Yukiko Majimichi

» En mal de rp
Un endroit pour moi? [ouvert à tous ^^] EmptyDim 16 Jan - 21:02:06 par Yukiko Majimichi

» Seul les égoûts semblent être dépourvus de monde [ PV: Haiko Sasaki ]
Un endroit pour moi? [ouvert à tous ^^] EmptyDim 16 Jan - 10:42:13 par Haiko Sasaki

» avi de recherche au type masculin
Un endroit pour moi? [ouvert à tous ^^] EmptySam 15 Jan - 21:08:50 par Kuon Soma

» A tous
Un endroit pour moi? [ouvert à tous ^^] EmptySam 15 Jan - 14:34:56 par Kabuto Aptom

» quelqu’un osera troubler ma solitude? (pv Koori)
Un endroit pour moi? [ouvert à tous ^^] EmptyVen 14 Jan - 14:45:09 par 1Sword Mustang

» petit break...
Un endroit pour moi? [ouvert à tous ^^] EmptyMer 12 Jan - 17:24:33 par Ren Usagi

» Nowel c'est bien, mais faut allez loin
Un endroit pour moi? [ouvert à tous ^^] EmptyMar 11 Jan - 20:57:25 par Yuuka Shizuku

» I'm not a Lady ♥ [Pv Run]
Un endroit pour moi? [ouvert à tous ^^] EmptyDim 9 Jan - 15:26:57 par Run Usagi

» désolé mais gaby part
Un endroit pour moi? [ouvert à tous ^^] EmptyDim 9 Jan - 10:31:33 par Yuuka Shizuku

» Départ
Un endroit pour moi? [ouvert à tous ^^] EmptySam 8 Jan - 21:20:44 par Sachi Mizuki

» une journée qui se déroule part un poing ( pv Takeshi Yamaguchi)[fin]
Un endroit pour moi? [ouvert à tous ^^] EmptySam 8 Jan - 18:30:43 par Takeshi Yamaguchi

» En mal de rp...
Un endroit pour moi? [ouvert à tous ^^] EmptyVen 7 Jan - 17:23:16 par Yuki Tsubasa

» Fiche de kana
Un endroit pour moi? [ouvert à tous ^^] EmptyMar 4 Jan - 14:18:13 par Tae Tamaka

» Le génie de Ray
Un endroit pour moi? [ouvert à tous ^^] EmptyMar 4 Jan - 6:05:46 par Rayvan Gray

» Petite baignade dans les source chaude [Pv Kana]
Un endroit pour moi? [ouvert à tous ^^] EmptyLun 3 Jan - 13:54:06 par Yuuka Shizuku

» On a perdu la petite siréne ! Ha non elle est là !
Un endroit pour moi? [ouvert à tous ^^] EmptyLun 3 Jan - 10:48:41 par Tae Tamaka

» S'entraine [libre]
Un endroit pour moi? [ouvert à tous ^^] EmptySam 1 Jan - 22:22:49 par Tsukuné Aono

» la rue et a nous [pv hiro]
Un endroit pour moi? [ouvert à tous ^^] EmptySam 1 Jan - 21:44:24 par Hiro nakamura

» Mūn kan'nō-tekina [Pv Yuki]
Un endroit pour moi? [ouvert à tous ^^] EmptySam 1 Jan - 20:05:19 par Yuki Tsubasa

» Arima teppei
Un endroit pour moi? [ouvert à tous ^^] EmptyVen 31 Déc - 14:06:31 par 1Arima Teppei

» SHINUMI: ACCUEILLE TON MAITRE !!!! En cours
Un endroit pour moi? [ouvert à tous ^^] EmptyVen 31 Déc - 0:57:37 par Yuuka Shizuku

» Partenariat: Eizo-sekai
Un endroit pour moi? [ouvert à tous ^^] EmptyJeu 30 Déc - 13:59:29 par Yuuka Shizuku

» La première du Duo Chaos [pres' Hayate] {en cours}
Un endroit pour moi? [ouvert à tous ^^] EmptyJeu 30 Déc - 12:56:14 par Holth Tianshi

» Jeune petit vampire libre pour un ou deux RP.
Un endroit pour moi? [ouvert à tous ^^] EmptyMer 29 Déc - 10:41:05 par Tsukuné Aono

» BAL D'HALLOWEEN Venez danser et manger des bonbons !
Un endroit pour moi? [ouvert à tous ^^] EmptyMar 28 Déc - 18:29:46 par Yukiko Majimichi

» Errance sans fin [Pv. Tsukuné]
Un endroit pour moi? [ouvert à tous ^^] EmptyMar 28 Déc - 13:33:36 par Yuuka Shizuku

» Enfin un peu de sport !
Un endroit pour moi? [ouvert à tous ^^] EmptyDim 26 Déc - 21:11:27 par Kabuto Aptom

» promenade d'une louve et d'un renard dans la cour(pv Yuki)
Un endroit pour moi? [ouvert à tous ^^] EmptyDim 26 Déc - 18:38:42 par Mü Hornet

» Audric ...
Un endroit pour moi? [ouvert à tous ^^] EmptyDim 26 Déc - 16:53:16 par Leila Anderson

» Je t'attendais là, dans les bois, douce mélodie sans nom [Pv Shido]
Un endroit pour moi? [ouvert à tous ^^] EmptyDim 26 Déc - 16:20:18 par Holth Tianshi

» D'abord Sachi et maintenant Suki =3
Un endroit pour moi? [ouvert à tous ^^] EmptyDim 26 Déc - 11:19:43 par 1Audric Anderson

» Sous le manteau noir de la nuit les arbres nous soufflent des secret [PV Shido] [Hentai]
Un endroit pour moi? [ouvert à tous ^^] EmptySam 25 Déc - 18:19:03 par Raku Maeda

» Voila ma fiche.......
Un endroit pour moi? [ouvert à tous ^^] EmptyVen 24 Déc - 17:24:52 par Holth Tianshi

» ♪♫ Vive le vent, Vive le vent, Vive le vent d'hiver ♪♫ [Libre]
Un endroit pour moi? [ouvert à tous ^^] EmptyJeu 23 Déc - 13:04:32 par Suki Mizuki

» Une directrice toute fraîche... ou pas X)
Un endroit pour moi? [ouvert à tous ^^] EmptyMer 22 Déc - 19:48:36 par Kristal Klein

» Qui a une bousole?? [ouvert]
Un endroit pour moi? [ouvert à tous ^^] EmptyMar 21 Déc - 10:28:41 par Uheara Goku

» une nuit bien mouvementé [Pv Haiko]
Un endroit pour moi? [ouvert à tous ^^] EmptyLun 20 Déc - 17:13:31 par Haiko Sasaki

» Attention ça glisse !
Un endroit pour moi? [ouvert à tous ^^] EmptyLun 20 Déc - 15:26:02 par Sachi Mizuki

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Un endroit pour moi? [ouvert à tous ^^]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pandora
Commerçant
Commerçant
Pandora


Messages : 23
Féminin Situation amoureuse : Célibataire
Métier, savoir : Libraire
Localisation : Librairie de shinjuku
Occupation : Boire, pour oublier

Feuille de personnage
Particularité:
Relations:

Un endroit pour moi? [ouvert à tous ^^] Empty
MessageSujet: Un endroit pour moi? [ouvert à tous ^^]   Un endroit pour moi? [ouvert à tous ^^] EmptyMar 13 Avr - 8:30:57

Pandore s'était levé tôt, pour son premier jour de congés à la librairie, elle avait décidé d'aller visiter cette école qui semblait être un lieu de rencontre pour tout les être pas totalement humain. Pour elle qui ne l'était plus depuis 2860 ans cela était peut-être l'occasions qu'elle recherché tant depuis quelques dizaine d'année. Elle pourrait peut-être s'intégrer réellement à un groupe sans cacher sa vrai nature...

Pandora était habillé d'une longue jupe de gitane ou se croisait les morceaux de tissus de manière à l'aissé entrevoir certaines partie de son corps. Elle couvrait ses seins par de pans de tissus accroché derrière sa nuque, et sein était le bon terme car cela ne décendait pas plus bas que sa poitrine laissant voir son ventre sur lequelle elle avait accroché un anneau et une chaînette qui le reliait à son téons droit.

*S'il veulent voir des races démonique autant leurs donner pour leur argent, si je n'avait pas horreur de l'effet esthétique que cela faisait je me serait bien fait pousser des ailes dans le dos*
Elle avait chasser la nuit précédente, elle utilisait ce terme qui faisait beaucoup penser au vampire et aux lycan mùasi selon elle la séduction était une chasse tout aussi physique et beaucoup plus vicieuse...

Pandora entra à 'intérieure du parc qui entourait le pensionnat, et observa les alentours, elle aurait presque pû se plaire dans cette envirronnement si elle n'était pas si angoissé... toute la nuit les rêve de sa vie mortelle l'avait assaillie...

Mais d'autre lieux d'autre pensée elle se mit en tête d'essayer de s'intégrer si ce n'est dans la ville au moins dans ce lieux qui paraissait être fait pour ceux qui comme elle ne pouvait réellement cohabité avec les humains...
Revenir en haut Aller en bas
Alexane
Professeur
Professeur
Alexane


Messages : 255
Age : 36
Féminin Situation amoureuse : Célibataire
Métier, savoir : Professeur de musique
Poissons Dragon
Localisation : Dans un appartement quelque part en ville
Occupation : Contrôlé ses dons a la perfection

Feuille de personnage
Particularité:
Relations:

Un endroit pour moi? [ouvert à tous ^^] Empty
MessageSujet: Re: Un endroit pour moi? [ouvert à tous ^^]   Un endroit pour moi? [ouvert à tous ^^] EmptyJeu 15 Avr - 12:54:27

Alexane j'entrainais avec ses éléments, elle commençait a les contrôlé de mieux en mieux et un grand sourire se dessinais sur ses lèvre. tout a coup elle aperçu quelqu'un et elle oublia la boule d'eau avec laquelle elle jouais. celle ci tomba sur sa tête, remettant les idée de la jeune fille en place. Elle soupira et tordis ses long cheveux avant de s'approcher de la demoiselle qui venait d'arriver...

"Bonjour... je peut vous aider ?"

elle se rappela a cet instant le jour ou elle était arriver... ça s'était passer a peu-près de la même manière et Alexane ne pu s'empêcher de sourit devant ses souvenirs...
Revenir en haut Aller en bas
Pandora
Commerçant
Commerçant
Pandora


Messages : 23
Féminin Situation amoureuse : Célibataire
Métier, savoir : Libraire
Localisation : Librairie de shinjuku
Occupation : Boire, pour oublier

Feuille de personnage
Particularité:
Relations:

Un endroit pour moi? [ouvert à tous ^^] Empty
MessageSujet: Re: Un endroit pour moi? [ouvert à tous ^^]   Un endroit pour moi? [ouvert à tous ^^] EmptyJeu 15 Avr - 14:47:37

Pandora avait senti la présence des pouvoir de la jeune fille depuis quelques minutes mais dans ce leiux tant de fragrance de pouvoir se mélée qu'il ne lui serait pas possible de toute les différencier tant qu'elle ne les aurait tous rencontrer...

"Bonjour... je peut vous aider ?"

La jeune fille avait les cheveux tremper mais de l'énergie courait sur ton son corp elle devait être une sorte de sorcière ou magicienne... peut importait à Pandora, elle sentait une ceraine pureté émanait de la jeune fille comme une innocence non feinte... Cela lui fit perdre un peu de sa froideur habituelle...

"Euh oui ça va... je voudrais juste avoir quelques renseignement sur la structure..."

Elle ne pouvait tout de même pas lui dire qu'elle cherchait désespérément des être desquels elle pourrait se rapprocher, des amis en quelques sorte, mais est-ce qu'une créature démoniaque pourrait réellement espérer en avoir.

"Enfin c'est juste que j'ai entendu parlé de ce lieux et euh comment dire enfin n'étant pas vraiment une personne normale je souhaiterais pouvoir y venir régulièrement..."
Revenir en haut Aller en bas
Alexane
Professeur
Professeur
Alexane


Messages : 255
Age : 36
Féminin Situation amoureuse : Célibataire
Métier, savoir : Professeur de musique
Poissons Dragon
Localisation : Dans un appartement quelque part en ville
Occupation : Contrôlé ses dons a la perfection

Feuille de personnage
Particularité:
Relations:

Un endroit pour moi? [ouvert à tous ^^] Empty
MessageSujet: Re: Un endroit pour moi? [ouvert à tous ^^]   Un endroit pour moi? [ouvert à tous ^^] EmptyJeu 15 Avr - 15:06:12

"Euh oui ça va... je voudrais juste avoir quelques renseignement sur la structure..."
"Enfin c'est juste que j'ai entendu parlé de ce lieux et euh comment dire enfin n'étant pas vraiment une personne normale je souhaiterais pouvoir y venir régulièrement..."

la jeune fille sourit, elle était plutôt franche et généralement les gens évitais de dire qu'il était différent.

"cet endroit est ouvert a tous, personne normale ou non... je peux vous le faire visité... vous voulez vous inscrire en t'en qu'élève ?"

La curiosité d'Alexane s'éveilla... elle était différente? alors elle pouvais être un lycans ou un vampire, un Mutant comme elle ou encore autre chose... elle s'empêcha intérieurement de poser cette question se rappelant de comment Eizan semblait gêné de sa nature...
Revenir en haut Aller en bas
Pandora
Commerçant
Commerçant
Pandora


Messages : 23
Féminin Situation amoureuse : Célibataire
Métier, savoir : Libraire
Localisation : Librairie de shinjuku
Occupation : Boire, pour oublier

Feuille de personnage
Particularité:
Relations:

Un endroit pour moi? [ouvert à tous ^^] Empty
MessageSujet: Re: Un endroit pour moi? [ouvert à tous ^^]   Un endroit pour moi? [ouvert à tous ^^] EmptyJeu 15 Avr - 15:15:29

"cet endroit est ouvert a tous, personne normale ou non... je peux vous le faire visité... vous voulez vous inscrire en t'en qu'élève ?"

Prendre des cours cela devait faire presque 2000 ans qu'elle n'en aviat pas pris lorsqu'elle avit laissé son mentor pour partir seule...

"Je ne suis pas sûr qu'à mon âge prendre des cours soit un moyen très efficace de m'intégrer on va dire que je prendrai mâle les remarque de tout les professeur de moins de 4000 ans..."

Elle rit de bon coeur c'était peut-être ça l'avantage de cette école ne pas être obligé de cacher sa vraie nature...

"Mais si vous m'expliquer ce que sont les cours qui pourrait mettre utile j'irait bien m'inscrire en auditeur libre..."
Revenir en haut Aller en bas
Alexane
Professeur
Professeur
Alexane


Messages : 255
Age : 36
Féminin Situation amoureuse : Célibataire
Métier, savoir : Professeur de musique
Poissons Dragon
Localisation : Dans un appartement quelque part en ville
Occupation : Contrôlé ses dons a la perfection

Feuille de personnage
Particularité:
Relations:

Un endroit pour moi? [ouvert à tous ^^] Empty
MessageSujet: Re: Un endroit pour moi? [ouvert à tous ^^]   Un endroit pour moi? [ouvert à tous ^^] EmptyJeu 15 Avr - 15:43:13

"Je ne suis pas sûr qu'à mon âge prendre
des cours soit un moyen très efficace de m'intégrer on va dire que je
prendrai mâle les remarque de tout les professeur de moins de 4000
ans..."


"4000 ans ? ça fait vieux ça... je ne sais même pas si il y en ai de cette âge... pour ma part j'ai a peine 22 ans" ^^'

elle sourit en voyant la dame devant elle rire un peu.

"Mais si vous m'expliquer ce que sont les cours qui pourrait mettre utile j'irait bien m'inscrire en auditeur libre..."

"et bien que dire... on apprend beaucoup de chose ici.. enfin quand on aura des professeur... vous pouvez postuler si vous le voulez, moi j'apprendrai la musique et le chant a ceux qu'il le voudrait... au faite Moi c'est Alexane et vous ?"
Revenir en haut Aller en bas
Pandora
Commerçant
Commerçant
Pandora


Messages : 23
Féminin Situation amoureuse : Célibataire
Métier, savoir : Libraire
Localisation : Librairie de shinjuku
Occupation : Boire, pour oublier

Feuille de personnage
Particularité:
Relations:

Un endroit pour moi? [ouvert à tous ^^] Empty
MessageSujet: Re: Un endroit pour moi? [ouvert à tous ^^]   Un endroit pour moi? [ouvert à tous ^^] EmptyMar 20 Avr - 13:22:26

Professeur... ça elle n'y avait jamais pensé... Peut-être parce qu'elle a passé tellement de temps à se chercher qu'elle a beaucoup de mal à indiquer une route à suivre au autres... Mais pourquoi pas...

"Enseigner me plairait bien, mais qu'elle matière... Je ne suis il y certaines chose que je maîtrise parfaitement mais je ne suis pas sûr qu'il faille en faire un cour pour des ados, le sexe et la séduction bien que des sujet très porteur sont rarement enseigné officiellement..."

Et il est vrai que même si pour son activité démoniaque elle avait maîtrisé bon nombre d'art (peinture, danse, chant...) c'était toujours dans un but précis et rarement pour le seul plaisir d'un seul sens...

Elle avait du mal à se voir en professeur derrière son pupitre, mais c'était peut-être là le chemin qu'elle attendait de suivre depuis plusieurs siècles...
Revenir en haut Aller en bas
Alexane
Professeur
Professeur
Alexane


Messages : 255
Age : 36
Féminin Situation amoureuse : Célibataire
Métier, savoir : Professeur de musique
Poissons Dragon
Localisation : Dans un appartement quelque part en ville
Occupation : Contrôlé ses dons a la perfection

Feuille de personnage
Particularité:
Relations:

Un endroit pour moi? [ouvert à tous ^^] Empty
MessageSujet: Re: Un endroit pour moi? [ouvert à tous ^^]   Un endroit pour moi? [ouvert à tous ^^] EmptyMar 20 Avr - 21:31:11

"Enseigner me plairait bien, mais qu'elle
matière... Je ne suis il y certaines chose que je maîtrise parfaitement
mais je ne suis pas sûr qu'il faille en faire un cour pour des ados, le
sexe et la séduction bien que des sujet très porteur sont rarement
enseigné officiellement..."


la jeune fille sourit, se disant qu'elle se posait la même question quand elle était arriver...

"et bien... vous pouvez voir ça avec le directeur, je pense qu'il n'as pas de secrétaire et il en aurai bien besoin d'une aussi et nous n'avons ni infirmier, ni médecin... je pense que vous pourriez trouver une place qui vous est destinée ici..."

Alexane lui sourit, tout comme elle, elle semblais chercher cet endroit ou elle ne devrait pas cacher ce qu'elle est, c'était agréable de savoir qu'on ne vous traitera pas de monstre ou qu'on essayera pas de vous tuer parce qu'on est différent...
Revenir en haut Aller en bas
Pandora
Commerçant
Commerçant
Pandora


Messages : 23
Féminin Situation amoureuse : Célibataire
Métier, savoir : Libraire
Localisation : Librairie de shinjuku
Occupation : Boire, pour oublier

Feuille de personnage
Particularité:
Relations:

Un endroit pour moi? [ouvert à tous ^^] Empty
MessageSujet: Re: Un endroit pour moi? [ouvert à tous ^^]   Un endroit pour moi? [ouvert à tous ^^] EmptyLun 14 Juin - 13:08:37

"et bien... vous pouvez voir ça avec le directeur,
je pense qu'il n'as pas de secrétaire et il en aurai bien besoin d'une
aussi et nous n'avons ni infirmier, ni médecin... je pense que vous
pourriez trouver une place qui vous est destinée ici..."


Le directeur?... c'est vrai que Pandora aurait bien eu envie de rencontrer l'homme à l'origine de ce projet, discuter avec lui, du pourquoi et du comment et peut-être aussi de son cas?... mais elle avait peur de s'engouffrer dans ce lieu, maintenant qu'elle en était à deux doigt, est-ce que c'était le fait de se faire accepter qui lui faisait autant peur. d'enfin avoir des gens avec lesquelles elle pourrait être elle-même... Elle avait besoin de quelqu'un à ses côtés pour entrer dans ce lieu... et c'était la première fois depuis plusieurs siècle qu'elle ressentait un besoin d'avoir quelqu'un pour la soutenir...

"Pourriez-vous m'accompagner jusqu'au bureau du directeur, et rester avec moi pour lui parler... C'est que cela va faire un bout de temps que je n'ai pas discuter un long moment avec une personne... alors..."

Pandora hésitait elle ne savait pas comment expliquer son problème...
Revenir en haut Aller en bas
Alexane
Professeur
Professeur
Alexane


Messages : 255
Age : 36
Féminin Situation amoureuse : Célibataire
Métier, savoir : Professeur de musique
Poissons Dragon
Localisation : Dans un appartement quelque part en ville
Occupation : Contrôlé ses dons a la perfection

Feuille de personnage
Particularité:
Relations:

Un endroit pour moi? [ouvert à tous ^^] Empty
MessageSujet: Re: Un endroit pour moi? [ouvert à tous ^^]   Un endroit pour moi? [ouvert à tous ^^] EmptyLun 14 Juin - 14:32:42

"Pourriez-vous m'accompagner jusqu'au
bureau du directeur, et rester avec moi pour lui parler... C'est que
cela va faire un bout de temps que je n'ai pas discuter un long moment
avec une personne... alors..."


Alexane sourit doucement, bien sur qu'elle allait l'aider, elle on l'avait aider, a son tour de rendre l'appareil et puis tout le monde se plait ici.... c'est un paradis dans cet enfer qu'est le monde depuis trop longtemps, personne n'accepte les mutant et autre être magique... quel idiot ses humains a se croire supérieur tout en étant si fragile, surtout qu'une bouffé d'air et hop, il ne reste plus rien....

"Bien sur... mais vous verrez, il est très gentil..."

Alexane montra le chemin a la dame a coté d'elle avant de se rappeler que celle-ci ne lui avait toujours pas dit son nom.... surement un oublie, ça arrivais souvent...

"Au faite, vous ne m'avez pas dit votre nom..."

Alexane souriait toujours autant attendant la réponse de la femme qui l'accompagnait... bon maintenant il fallait espérer que Mana était bien a son bureau et qu'il ne soit pas trop occuper.... forcément la seule fois ou elle était entrée dans son bureau, il y avait plein de papier partout, rien n'était en ordre.... le pauvre, il lui fallait vraiment une secrétaire.... bah elle pourrait lui proposer un peu d'aide pour tout ranger tant que les cours n'était pas commencer.... elle s'était pas mal entrainer depuis qu'elle était ici, donc elle pouvais l'aider en remerciement de l'avoir accepter....
Revenir en haut Aller en bas
Pandora
Commerçant
Commerçant
Pandora


Messages : 23
Féminin Situation amoureuse : Célibataire
Métier, savoir : Libraire
Localisation : Librairie de shinjuku
Occupation : Boire, pour oublier

Feuille de personnage
Particularité:
Relations:

Un endroit pour moi? [ouvert à tous ^^] Empty
MessageSujet: Re: Un endroit pour moi? [ouvert à tous ^^]   Un endroit pour moi? [ouvert à tous ^^] EmptyLun 14 Juin - 14:45:23

"Au faite, vous ne m'avez pas dit votre nom..."

c'était toujours une question piège pour Pandora étant donné le nombre d'apparence et de nom qu'elle pouvais avoir en une semaine. Mais pour tokyo et pour cette école elle avait choisi un nom qu'elle avait longtemps portait et qui lui plaisait plus que tout autre

"Appelle moi Pandora... comment est le directeur?... est-ce un humain?... Et toi qui est la depuis un certains temps... qu'est-ce qui te plaît dans ce lieu?..."

Elle souhaitais vraiment s'intégrer mais sa méfiance naturelle l'emportait régulièrement sur toute sa bonne volonté... Les personnes comme elle pouvait-elle vraiment vivre avec les autres sans qu'une certaine méfiance s'installe... Allait-elle devoir trouver sa place par la force ou par la ruse ou chacun avait-il réellement une place ici bas...
Revenir en haut Aller en bas
Alexane
Professeur
Professeur
Alexane


Messages : 255
Age : 36
Féminin Situation amoureuse : Célibataire
Métier, savoir : Professeur de musique
Poissons Dragon
Localisation : Dans un appartement quelque part en ville
Occupation : Contrôlé ses dons a la perfection

Feuille de personnage
Particularité:
Relations:

Un endroit pour moi? [ouvert à tous ^^] Empty
MessageSujet: Re: Un endroit pour moi? [ouvert à tous ^^]   Un endroit pour moi? [ouvert à tous ^^] EmptyLun 14 Juin - 15:18:53

"Appelle moi Pandora... comment est le
directeur?... est-ce un humain?... Et toi qui est la depuis un certains
temps... qu'est-ce qui te plaît dans ce lieu?..."


Alexane rigola doucement, elle aussi avait posé beaucoup de question, surtout quand elle avait découvert que l'école était spéciale... Et puis shuhei lui avait proposer de travaillé ici et c'était eizan qui l'avait emmener voir le directeur... Elle était contente de cette journée la, elle avait trouver un boulot qui lui plaisait et en plus avait rencontré des gens sympa... brefs le bonheur...

"enchantée Pandora... Pour le directeur, c'est un mutant et il est très gentil quoi qu'il fume beaucoup trop je trouve... j'aime ici parce qu'on me traite pas de monstre, on m'accepte comme je suis et puis ici il sont tous gentil et tous unique... j'aime vraiment cet école, je ne m'était jamais sentit si heureuse depuis que je suis dans ce monde..."
Revenir en haut Aller en bas
Pandora
Commerçant
Commerçant
Pandora


Messages : 23
Féminin Situation amoureuse : Célibataire
Métier, savoir : Libraire
Localisation : Librairie de shinjuku
Occupation : Boire, pour oublier

Feuille de personnage
Particularité:
Relations:

Un endroit pour moi? [ouvert à tous ^^] Empty
MessageSujet: Re: Un endroit pour moi? [ouvert à tous ^^]   Un endroit pour moi? [ouvert à tous ^^] EmptyLun 14 Juin - 21:24:46

"enchantée Pandora... Pour le directeur, c'est un
mutant et il est très gentil quoi qu'il fume beaucoup trop je trouve...
j'aime ici parce qu'on me traite pas de monstre, on m'accepte comme je
suis et puis ici il sont tous gentil et tous unique... j'aime vraiment
cet école, je ne m'était jamais sentit si heureuse depuis que je suis
dans ce monde...
"

Heureuse?... c'était un bien grand mot pour un sentiment qu'elle n'avait pas ressenti depuis une éternité voir deux... cela devait être lorsqu'elle était humaine... à l'époque elle ne s'appelait pas comme cela...

[Flashback]
Miéris était une jeune fille d'une grande beauté petite fille du roi d'Athènes Phéréclès âgée de 14 ans elle était destiné a un grand destin. épousé le fils du roi d'Argos. destin pour ainsi dire commun pour les jeune fille de l'époque... C'est lors des jeux organisé à Olympie en l'Honneur de Zeus que Mieris voit pour la première fois ce beau jeune homme, des cheveux d'un blond pareil au blé le visage d'un éphèbe sur le corps d'un lanceur de disque... Miéris afin d'observer ce jeune garçon laissa ses gardes et parcouru tout le sanctuaire d'Olympie. c'est lorsque l'astre solaire était redescendu au raz des colline que la jeune fille au détour d'une ruelle fonça dans un homme d'un certain âge et d'une corpulence certaine. Cet homme à l'allure peu aimable attrapa la jeune fille afin de l'entraîné dans quelques impasse sombre... Avant même qu'elle n'est pu se rendre compte du piège dans lequel elle était tombé... Miéris avait déjà la toge déchirée qui pendait sur ses hanche et un couteau posé sous son menton... C'est alors que le vieil ivrogne fut envoyer contre un mur et qu'une main attrapa la jeune fille par les épaule y déposa un drap et l'emporta en courant vers d'autre ruelles. C'est en courant que Miéris releva la tête de son sauveur, elle reconnu alors le jeune homme qu'elle avait cherché plus tôt, elle fût sur le point de tomber de l'avoir trop regardé, lorsque d'un geste souple il attrapa Miéris et la pris dans ses bras en l'emportant avec lui... elle se retrouva le visage contre le corps ferme du garçon, les boucle de celui-ci lui tombant sur le front... Un véritable paradis... ce fut son premier instant de vrai bonheur...[Fin du Flashback]
Pandora avait ressenti tout cela comme si elle y était... un instant de bonheur... y avait-elle droit maintenant qu'elle était devenue un être capable de se nourrir du plaisir des autres...

Elle marcha ainsi au côté d'Alexane un peu perdu par les paroles de cette dernière mais aussi dans ses réflexion sur sa nature démoniaque...
Revenir en haut Aller en bas
Alexane
Professeur
Professeur
Alexane


Messages : 255
Age : 36
Féminin Situation amoureuse : Célibataire
Métier, savoir : Professeur de musique
Poissons Dragon
Localisation : Dans un appartement quelque part en ville
Occupation : Contrôlé ses dons a la perfection

Feuille de personnage
Particularité:
Relations:

Un endroit pour moi? [ouvert à tous ^^] Empty
MessageSujet: Re: Un endroit pour moi? [ouvert à tous ^^]   Un endroit pour moi? [ouvert à tous ^^] EmptySam 19 Juin - 14:13:21

Alexane regarda la jeune femme en pleine réflexion... A quoi pouvait-elle bien penser ? Surement au directeur, elle s'était demander mille fois qui il était et au bout du compte elle avait était rassurer en voyant celui-ci, il était très gentil et très calme, avec des pouvoir assez étrange... Des pouvoir qu'elle avait promis de ne jamais dévoiler, c'était pas trop dur en faite, personne ne parlait du directeur et encore moins de ses pouvoir... c'était pas difficile...

"Au faite... Vous êtes quoi exactement... si ce n'est pas indiscret ? "

Oui Alexane voulais savoir, elle se demandais qu'elle race il y avait d'autre et elle arrivait a imaginer plein de truc, de plus en plus loufoque d'ailleurs.... La jeune fille avait souvent rie au éclat en imaginant certaine Pseudo race avec des tête a faire mourrir de rire n'importe qui... mais bon elle ne le faisait pas en présence des autre, Il l'aurai pris pour une folle...
Revenir en haut Aller en bas
Pandora
Commerçant
Commerçant
Pandora


Messages : 23
Féminin Situation amoureuse : Célibataire
Métier, savoir : Libraire
Localisation : Librairie de shinjuku
Occupation : Boire, pour oublier

Feuille de personnage
Particularité:
Relations:

Un endroit pour moi? [ouvert à tous ^^] Empty
MessageSujet: Re: Un endroit pour moi? [ouvert à tous ^^]   Un endroit pour moi? [ouvert à tous ^^] EmptyLun 28 Juin - 15:30:06

"Je suis quoi?... officiellement un démon qui vole la vie des victimes en absorbant leur désirs sexuels! Un Succube! Mais bon pour faire cour et pour résumé ma façon de vivre je couche avec des hommes dont l'âme est déjà entaché de certains forfait, vol, viol, banditisme, infidélité... et tant d'autres péchés et cela lui raccourci la vie de plusieurs années selon le palaisir qu'il a ressentis... En obtient cela me donne de l'énergie pour exercer mes pouvoir notamment de métamorphe... J'aurais surement de spouvoir plus qdéveloppé en ne me nourrissant que d'âme pure mais là c'est un positionnement personnel!... Et vous, quest-ce que vous êtes?..."

Pandora ressentais une aura qu'elle avait déjà rencontré sans réellement arrivé à la discerné... c'était une aura neuve dans le monde des créature non humaine quelque chose du siècle dernier mais elle n'aarivait pas à définir quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Alexane
Professeur
Professeur
Alexane


Messages : 255
Age : 36
Féminin Situation amoureuse : Célibataire
Métier, savoir : Professeur de musique
Poissons Dragon
Localisation : Dans un appartement quelque part en ville
Occupation : Contrôlé ses dons a la perfection

Feuille de personnage
Particularité:
Relations:

Un endroit pour moi? [ouvert à tous ^^] Empty
MessageSujet: Re: Un endroit pour moi? [ouvert à tous ^^]   Un endroit pour moi? [ouvert à tous ^^] EmptyMar 29 Juin - 21:51:32

Une succube hein ? comme dans les légende et tout ? waaahhh et elle semble calme en expliquant ça... sans tabou... Bah c'est pas Alexane qui serai choquer non plus. Bon c'est vrai qu'elle ne s'y connais pas trop mais tout de même...

"Et vous, qu'est-ce que vous êtes?"

Ce qu'elle était ? un mutant, une aberration génétiquement modifié pour être belle et forte et contrôler les 4 élément... Non elle ne pensait pas comme ça mais on la traitait souvent ainsi... Elle en avait pris l'habitude sauf ici, tout le monde était gentille avec elle

"Et bien moi je suis une mutante... j'ai était génétiquement modifié dans le ventre de ma mère et je contrôle les 4 éléments..."

Oui je sais, elle n'était pas obliger de dire tout ça mais cette femme lui avait expliquer... alors pourquoi Alexane devrait-elle cacher quelque chose ? Doucement elle regarda l'heure et réalisa sa connerie... Mince, dans 10 minute, elle commençait son premier cours, elle devait y être a l'heure, la moindre des chose que de montrer l'exemple.

"Désolé, j'ai cours dans 10 minute, je dois y aller, à la prochaine peut-être..."

A ses mots, Alexane se dépêcha de rentrer, pris ses affaire et alla a son premier cours, arrivant juste a temps...

[partit ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un endroit pour moi? [ouvert à tous ^^] Empty
MessageSujet: Re: Un endroit pour moi? [ouvert à tous ^^]   Un endroit pour moi? [ouvert à tous ^^] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un endroit pour moi? [ouvert à tous ^^]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle arrivante... [Ouvert a tous ^^]
» Démonstration culinaire [ Mana + OUVERT à tous les gourmands]
» Venu pour quelque recherche pour un nouveau papier pour son journal [pv tsukuné ]
» Qui a une bousole?? [ouvert]
» A tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokyo 111 :: Campus :: Portail d'entrée-
Sauter vers: