Tokyo 111
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Qui serez vous ? Un vampire fascinant ? Un Lycan inquietant ? Un mutant qui ne sait pas quel sera son destin ? Un humain sans défenses et terrorisé ? Ou bien d'autres choses encore...
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 25 le Jeu 3 Oct - 13:54:25
Absents

Sakiko
, est en vacance, le retour était prévu vers le 16 juillet.


Sujets sans réponses



Derniers sujets
» Recherche de RP...
Les livres les plus haut sont toujours les plus dur a lire [Libre] EmptyVen 4 Mar - 13:25:21 par Hikaru

» Recherche quelqu'un pour un petit RP
Les livres les plus haut sont toujours les plus dur a lire [Libre] EmptyMar 1 Mar - 8:31:57 par Kei Okata

» Yuuki Kuroibara
Les livres les plus haut sont toujours les plus dur a lire [Libre] EmptyMar 22 Fév - 20:59:44 par Yuuki Kuroibara

» Lune Night (en cour)
Les livres les plus haut sont toujours les plus dur a lire [Libre] EmptyMar 22 Fév - 15:30:02 par Raku Maeda

» Mais euuhhh....[tae]
Les livres les plus haut sont toujours les plus dur a lire [Libre] EmptyLun 14 Fév - 9:31:38 par Tae Tamaka

» Walk in the darkness [PV : Koori Kaibutsu]
Les livres les plus haut sont toujours les plus dur a lire [Libre] EmptyLun 7 Fév - 18:41:35 par Rayvan Gray

» Entretien avec un vampire (ou une chasseuse qui sais^^) (pv Suki Misuki)
Les livres les plus haut sont toujours les plus dur a lire [Libre] EmptyLun 31 Jan - 16:13:39 par Renji

» Une pause pour l'inspiration
Les livres les plus haut sont toujours les plus dur a lire [Libre] EmptyMer 26 Jan - 6:17:44 par Kuon Soma

» Koori...Viens me chercher... [Pv Koori]
Les livres les plus haut sont toujours les plus dur a lire [Libre] EmptyMar 25 Jan - 12:13:55 par Koori kaibutsu

» Nouvelle vie pour une succube... [Libre]
Les livres les plus haut sont toujours les plus dur a lire [Libre] EmptyMar 25 Jan - 11:38:09 par Kristal Klein

» un cour encore loupé ( pv Kabuto Aptom)
Les livres les plus haut sont toujours les plus dur a lire [Libre] EmptyJeu 20 Jan - 17:00:25 par Kuon Soma

» Dormir dehors? mauvaise idée je crois... [pv Mamoru ~ Hentaï]
Les livres les plus haut sont toujours les plus dur a lire [Libre] EmptyMer 19 Jan - 15:54:50 par Yukiko Majimichi

» En mal de rp
Les livres les plus haut sont toujours les plus dur a lire [Libre] EmptyDim 16 Jan - 21:02:06 par Yukiko Majimichi

» Seul les égoûts semblent être dépourvus de monde [ PV: Haiko Sasaki ]
Les livres les plus haut sont toujours les plus dur a lire [Libre] EmptyDim 16 Jan - 10:42:13 par Haiko Sasaki

» avi de recherche au type masculin
Les livres les plus haut sont toujours les plus dur a lire [Libre] EmptySam 15 Jan - 21:08:50 par Kuon Soma

» A tous
Les livres les plus haut sont toujours les plus dur a lire [Libre] EmptySam 15 Jan - 14:34:56 par Kabuto Aptom

» quelqu’un osera troubler ma solitude? (pv Koori)
Les livres les plus haut sont toujours les plus dur a lire [Libre] EmptyVen 14 Jan - 14:45:09 par 1Sword Mustang

» petit break...
Les livres les plus haut sont toujours les plus dur a lire [Libre] EmptyMer 12 Jan - 17:24:33 par Ren Usagi

» Nowel c'est bien, mais faut allez loin
Les livres les plus haut sont toujours les plus dur a lire [Libre] EmptyMar 11 Jan - 20:57:25 par Yuuka Shizuku

» I'm not a Lady ♥ [Pv Run]
Les livres les plus haut sont toujours les plus dur a lire [Libre] EmptyDim 9 Jan - 15:26:57 par Run Usagi

» désolé mais gaby part
Les livres les plus haut sont toujours les plus dur a lire [Libre] EmptyDim 9 Jan - 10:31:33 par Yuuka Shizuku

» Départ
Les livres les plus haut sont toujours les plus dur a lire [Libre] EmptySam 8 Jan - 21:20:44 par Sachi Mizuki

» une journée qui se déroule part un poing ( pv Takeshi Yamaguchi)[fin]
Les livres les plus haut sont toujours les plus dur a lire [Libre] EmptySam 8 Jan - 18:30:43 par Takeshi Yamaguchi

» En mal de rp...
Les livres les plus haut sont toujours les plus dur a lire [Libre] EmptyVen 7 Jan - 17:23:16 par Yuki Tsubasa

» Fiche de kana
Les livres les plus haut sont toujours les plus dur a lire [Libre] EmptyMar 4 Jan - 14:18:13 par Tae Tamaka

» Le génie de Ray
Les livres les plus haut sont toujours les plus dur a lire [Libre] EmptyMar 4 Jan - 6:05:46 par Rayvan Gray

» Petite baignade dans les source chaude [Pv Kana]
Les livres les plus haut sont toujours les plus dur a lire [Libre] EmptyLun 3 Jan - 13:54:06 par Yuuka Shizuku

» On a perdu la petite siréne ! Ha non elle est là !
Les livres les plus haut sont toujours les plus dur a lire [Libre] EmptyLun 3 Jan - 10:48:41 par Tae Tamaka

» S'entraine [libre]
Les livres les plus haut sont toujours les plus dur a lire [Libre] EmptySam 1 Jan - 22:22:49 par Tsukuné Aono

» la rue et a nous [pv hiro]
Les livres les plus haut sont toujours les plus dur a lire [Libre] EmptySam 1 Jan - 21:44:24 par Hiro nakamura

» Mūn kan'nō-tekina [Pv Yuki]
Les livres les plus haut sont toujours les plus dur a lire [Libre] EmptySam 1 Jan - 20:05:19 par Yuki Tsubasa

» Arima teppei
Les livres les plus haut sont toujours les plus dur a lire [Libre] EmptyVen 31 Déc - 14:06:31 par 1Arima Teppei

» SHINUMI: ACCUEILLE TON MAITRE !!!! En cours
Les livres les plus haut sont toujours les plus dur a lire [Libre] EmptyVen 31 Déc - 0:57:37 par Yuuka Shizuku

» Partenariat: Eizo-sekai
Les livres les plus haut sont toujours les plus dur a lire [Libre] EmptyJeu 30 Déc - 13:59:29 par Yuuka Shizuku

» La première du Duo Chaos [pres' Hayate] {en cours}
Les livres les plus haut sont toujours les plus dur a lire [Libre] EmptyJeu 30 Déc - 12:56:14 par Holth Tianshi

» Jeune petit vampire libre pour un ou deux RP.
Les livres les plus haut sont toujours les plus dur a lire [Libre] EmptyMer 29 Déc - 10:41:05 par Tsukuné Aono

» BAL D'HALLOWEEN Venez danser et manger des bonbons !
Les livres les plus haut sont toujours les plus dur a lire [Libre] EmptyMar 28 Déc - 18:29:46 par Yukiko Majimichi

» Errance sans fin [Pv. Tsukuné]
Les livres les plus haut sont toujours les plus dur a lire [Libre] EmptyMar 28 Déc - 13:33:36 par Yuuka Shizuku

» Enfin un peu de sport !
Les livres les plus haut sont toujours les plus dur a lire [Libre] EmptyDim 26 Déc - 21:11:27 par Kabuto Aptom

» promenade d'une louve et d'un renard dans la cour(pv Yuki)
Les livres les plus haut sont toujours les plus dur a lire [Libre] EmptyDim 26 Déc - 18:38:42 par Mü Hornet

» Audric ...
Les livres les plus haut sont toujours les plus dur a lire [Libre] EmptyDim 26 Déc - 16:53:16 par Leila Anderson

» Je t'attendais là, dans les bois, douce mélodie sans nom [Pv Shido]
Les livres les plus haut sont toujours les plus dur a lire [Libre] EmptyDim 26 Déc - 16:20:18 par Holth Tianshi

» D'abord Sachi et maintenant Suki =3
Les livres les plus haut sont toujours les plus dur a lire [Libre] EmptyDim 26 Déc - 11:19:43 par 1Audric Anderson

» Sous le manteau noir de la nuit les arbres nous soufflent des secret [PV Shido] [Hentai]
Les livres les plus haut sont toujours les plus dur a lire [Libre] EmptySam 25 Déc - 18:19:03 par Raku Maeda

» Voila ma fiche.......
Les livres les plus haut sont toujours les plus dur a lire [Libre] EmptyVen 24 Déc - 17:24:52 par Holth Tianshi

» ♪♫ Vive le vent, Vive le vent, Vive le vent d'hiver ♪♫ [Libre]
Les livres les plus haut sont toujours les plus dur a lire [Libre] EmptyJeu 23 Déc - 13:04:32 par Suki Mizuki

» Une directrice toute fraîche... ou pas X)
Les livres les plus haut sont toujours les plus dur a lire [Libre] EmptyMer 22 Déc - 19:48:36 par Kristal Klein

» Qui a une bousole?? [ouvert]
Les livres les plus haut sont toujours les plus dur a lire [Libre] EmptyMar 21 Déc - 10:28:41 par Uheara Goku

» une nuit bien mouvementé [Pv Haiko]
Les livres les plus haut sont toujours les plus dur a lire [Libre] EmptyLun 20 Déc - 17:13:31 par Haiko Sasaki

» Attention ça glisse !
Les livres les plus haut sont toujours les plus dur a lire [Libre] EmptyLun 20 Déc - 15:26:02 par Sachi Mizuki

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Les livres les plus haut sont toujours les plus dur a lire [Libre]

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ren Usagi
Élève à 111
Élève à 111
Ren Usagi


Messages : 209
Age : 167
Masculin Situation amoureuse : Célibataire
Métier, savoir : etudiant
Cancer Localisation : ...
Occupation : Se fait torturer par Run

Feuille de personnage
Particularité:
Relations:

Les livres les plus haut sont toujours les plus dur a lire [Libre] Empty
MessageSujet: Les livres les plus haut sont toujours les plus dur a lire [Libre]   Les livres les plus haut sont toujours les plus dur a lire [Libre] EmptyMar 4 Mai - 7:50:49

Ren avait entendu parler d'un livre assez interessant dans la bibliotheque. Mais en arrivant là bas il fut un peu surpris.Il y avait des milliers de livres.Sa lui donnait un peu le tourni.Heureusement il y avait des ordinateur pour les recherches présices .Il était soulager.Il rechercha le livre en question et trouva enfin son emplacement .Apres 10 minutes de recherches dans la bibliotheque il arriva enfin a le trouvais mais il se trouvait au sommet d'une très haute étagére quasi impossible a prendre.Ren essayaa plusieur reprise de saisir le livre en maudissant sa petite taille
"Pourquoi faut-il toujours que ma taille joue un role crutiale dans ce que je veux faire?"
Revenir en haut Aller en bas
Kei Okata
Élève à 111
Élève à 111
Kei Okata


Messages : 94
Masculin Situation amoureuse : En couple
Métier, savoir : étudiant
Localisation : vit ici, la bas, nul part, et partout à la fois...
Occupation : dormir

Feuille de personnage
Particularité:
Relations:

Les livres les plus haut sont toujours les plus dur a lire [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Les livres les plus haut sont toujours les plus dur a lire [Libre]   Les livres les plus haut sont toujours les plus dur a lire [Libre] EmptyVen 7 Mai - 8:15:09

Alors que je me promenait pour visiter un peu, je m'aretta devant la porte de la bibliothèque, amusé par une petite tête blonde que je reconaitrait entre milles. C'était Ren, il sautait pour essayer d'attrapper un livre. Le spectacle était vraiment tordant de rire. Je me rapprocha doucement de lui pour essayer de le surprendre par derriere.

"Comme on se retrouve...Tu veut un coup de main??" dis-je en m'emparrant du livre.

Il sursauta et se retourna brusquement, je lui tendit le livre et attendit qu'il me réponde.
Revenir en haut Aller en bas
Ren Usagi
Élève à 111
Élève à 111
Ren Usagi


Messages : 209
Age : 167
Masculin Situation amoureuse : Célibataire
Métier, savoir : etudiant
Cancer Localisation : ...
Occupation : Se fait torturer par Run

Feuille de personnage
Particularité:
Relations:

Les livres les plus haut sont toujours les plus dur a lire [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Les livres les plus haut sont toujours les plus dur a lire [Libre]   Les livres les plus haut sont toujours les plus dur a lire [Libre] EmptyVen 7 Mai - 15:53:57

Quand il entendit cette voix ses yeux virèrent au rouge, signe de surprise chez lui.Il le regarda choqué puis quand il vit que Kei était en train de se moquer de lui ses joues se colorèrent en pourpre,de colère bien sur

"Roh il faut toujours que tu te moque de ma taille...Espèce de grande perche !"

Puis il le regarda avec dans les yeux une étincelle de fierté

"Je suis peut être petit mais je te rappelle que tu serais mort sans moi ! bon en même temps j'étais en manque mais quand même ! sa compte"


Il pris le livre le feuilleta quelques minutes et tomba sur ce qu'il cherchait

"Ah enfin Merci quand même Kei je t'appelerais la prochaine fois que j'irais a la bibliotheque ! "
Revenir en haut Aller en bas
Kei Okata
Élève à 111
Élève à 111
Kei Okata


Messages : 94
Masculin Situation amoureuse : En couple
Métier, savoir : étudiant
Localisation : vit ici, la bas, nul part, et partout à la fois...
Occupation : dormir

Feuille de personnage
Particularité:
Relations:

Les livres les plus haut sont toujours les plus dur a lire [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Les livres les plus haut sont toujours les plus dur a lire [Libre]   Les livres les plus haut sont toujours les plus dur a lire [Libre] EmptyDim 9 Mai - 8:46:53

Je souris et lui répondit:

"Ouai c'est sur que si t'avait pas été là... N'empêche tu m'avais vraiment fait peur dans cette cave... Enfin bref, si t'a besoin d'aide pour quoi que ce soit, n'hésite pas à venir me voir, tu peut me considéré comme ton esclave, après tout je te le doit bien...".

Ce n'est que après l'avoir dit, que je me rendit compte de l'éventuelle bêtise que je venait de dire, J'esperait qu'il n'aurait pas fait attention, car je ne souhaitait pas être son esclave... J'attendit quand même de voir comment il allait réagir.
Revenir en haut Aller en bas
Ren Usagi
Élève à 111
Élève à 111
Ren Usagi


Messages : 209
Age : 167
Masculin Situation amoureuse : Célibataire
Métier, savoir : etudiant
Cancer Localisation : ...
Occupation : Se fait torturer par Run

Feuille de personnage
Particularité:
Relations:

Les livres les plus haut sont toujours les plus dur a lire [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Les livres les plus haut sont toujours les plus dur a lire [Libre]   Les livres les plus haut sont toujours les plus dur a lire [Libre] EmptyDim 9 Mai - 9:40:34

Dans les yeux de Ren on pouvais lire la malice non dissimulé

"Ah oui mon esclave ? Niak niak ne me tente pas trop non plus"

Il se mit sur la pointe de pied pour tapoter la tête de Kei

"j'en ai envi mais je ne le ferais pas ! Promis"

il fit un clin d'oeil à Kei

"Mais au fait qu'est-ce que tu faisais là?"
Revenir en haut Aller en bas
Kei Okata
Élève à 111
Élève à 111
Kei Okata


Messages : 94
Masculin Situation amoureuse : En couple
Métier, savoir : étudiant
Localisation : vit ici, la bas, nul part, et partout à la fois...
Occupation : dormir

Feuille de personnage
Particularité:
Relations:

Les livres les plus haut sont toujours les plus dur a lire [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Les livres les plus haut sont toujours les plus dur a lire [Libre]   Les livres les plus haut sont toujours les plus dur a lire [Libre] EmptyLun 10 Mai - 18:06:35

Je fut soullagé qu'il ne me prenne pas au mot. Il me fit un clin d'oeil, et me demanda ce que je faisait là.

"Euh, bah... Je visitait un peu l'école... Et puis en passant devant la bibliothèque je t'ai reconnu... Et vu que tu était tout seul et que t'arrivait pas a ATTRAPER ce livre, je me suis dit pourquoi pas aller un petit peu l'aider ^^"

Je vit le titre d'un livre qui me tapa à l'oeil. je le prit lit le résumé et en conclu que je ne l'aimerai pas, je le reposa donc en attendant la réaction de ren.
Revenir en haut Aller en bas
Ren Usagi
Élève à 111
Élève à 111
Ren Usagi


Messages : 209
Age : 167
Masculin Situation amoureuse : Célibataire
Métier, savoir : etudiant
Cancer Localisation : ...
Occupation : Se fait torturer par Run

Feuille de personnage
Particularité:
Relations:

Les livres les plus haut sont toujours les plus dur a lire [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Les livres les plus haut sont toujours les plus dur a lire [Libre]   Les livres les plus haut sont toujours les plus dur a lire [Libre] EmptyMar 11 Mai - 19:17:34

"C'est très gentil de ta part mon petit Kei (plus grand que moi...)"

Quand il vit que Kei reposait le livre il pouffa de rire

"Je me disait aussi...c'est pas ton style ! Bon j'aime bien ce que tu lis mais là je suis en train de faire des recherches sur quelqu'un ,je la suit a la trace si je puis dire !"

Il prit un livre sur une étagère et le tendis a Kei .

"c'est pas ce style de livre que tu aime toi?"
Revenir en haut Aller en bas
Kei Okata
Élève à 111
Élève à 111
Kei Okata


Messages : 94
Masculin Situation amoureuse : En couple
Métier, savoir : étudiant
Localisation : vit ici, la bas, nul part, et partout à la fois...
Occupation : dormir

Feuille de personnage
Particularité:
Relations:

Les livres les plus haut sont toujours les plus dur a lire [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Les livres les plus haut sont toujours les plus dur a lire [Libre]   Les livres les plus haut sont toujours les plus dur a lire [Libre] EmptyMer 12 Mai - 19:57:21

Il me tendit un livre en me demandan si ce n'était pas plutot ce style de livre que j'aimait lire.

"Si en effet, c'est mon style de livre" dis-je en lisant le résumé... "Bon bah je croit que je vait l'emprunter et aller le lire tranquillement dans la chambre ^^ a + Ren et merci de m'avoir aider à choisir mon livre et aussi la prochaine fois que t'as un probleme de taille appele moi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] "
Revenir en haut Aller en bas
Ren Usagi
Élève à 111
Élève à 111
Ren Usagi


Messages : 209
Age : 167
Masculin Situation amoureuse : Célibataire
Métier, savoir : etudiant
Cancer Localisation : ...
Occupation : Se fait torturer par Run

Feuille de personnage
Particularité:
Relations:

Les livres les plus haut sont toujours les plus dur a lire [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Les livres les plus haut sont toujours les plus dur a lire [Libre]   Les livres les plus haut sont toujours les plus dur a lire [Libre] EmptyMer 12 Mai - 20:09:24

Il suivit Kei et lui tira doucement la manche

"Je m'ennuie un peu tu veux pas que je te fasse la visite? je veux pas rester seule les recherche sur ma sœur attendrons je peux très bien emprunter le livre"
Revenir en haut Aller en bas
Kei Okata
Élève à 111
Élève à 111
Kei Okata


Messages : 94
Masculin Situation amoureuse : En couple
Métier, savoir : étudiant
Localisation : vit ici, la bas, nul part, et partout à la fois...
Occupation : dormir

Feuille de personnage
Particularité:
Relations:

Les livres les plus haut sont toujours les plus dur a lire [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Les livres les plus haut sont toujours les plus dur a lire [Libre]   Les livres les plus haut sont toujours les plus dur a lire [Libre] EmptyVen 14 Mai - 17:12:53

"Je m'ennuie un peu tu veux pas que je te fasse la visite? je veux pas rester seule les recherche sur ma sœur attendrons je peux très bien emprunter le livre"

"Ouai pourquoi pas [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]... Héhé dit plutot que t'a craqué sur moi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] "

Bien sur je rigolais, je savait que je n'était pas son genre.

"Au faite pourquoi tu fait des recherches sur ta soeur?? Tu ne m'avais pas dit qu'elle était morte? :S "
Revenir en haut Aller en bas
Ren Usagi
Élève à 111
Élève à 111
Ren Usagi


Messages : 209
Age : 167
Masculin Situation amoureuse : Célibataire
Métier, savoir : etudiant
Cancer Localisation : ...
Occupation : Se fait torturer par Run

Feuille de personnage
Particularité:
Relations:

Les livres les plus haut sont toujours les plus dur a lire [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Les livres les plus haut sont toujours les plus dur a lire [Libre]   Les livres les plus haut sont toujours les plus dur a lire [Libre] EmptyVen 14 Mai - 17:40:40

Ren se sentit trembler les jambes surtout,il craignait sa sœur plus que tout et sa ne l'etonerait pas qu'elle ai survécu !

-Héhé c'est que d'apres une rumeur ma sœur Run serait encore en vie et c'est pas bon pour moi sa !
Revenir en haut Aller en bas
Kei Okata
Élève à 111
Élève à 111
Kei Okata


Messages : 94
Masculin Situation amoureuse : En couple
Métier, savoir : étudiant
Localisation : vit ici, la bas, nul part, et partout à la fois...
Occupation : dormir

Feuille de personnage
Particularité:
Relations:

Les livres les plus haut sont toujours les plus dur a lire [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Les livres les plus haut sont toujours les plus dur a lire [Libre]   Les livres les plus haut sont toujours les plus dur a lire [Libre] EmptySam 15 Mai - 8:52:24

-Oulah... Vu comment tu tremble rien qu'en parlant d'elle c'est qu'elle a dut te traumatiser...

Je n'avait jamais vu Ren avec si peu de sang froid, il était limite près a prendre ses jambes à son coup.
Revenir en haut Aller en bas
Run Usagi
Élève à 111
Élève à 111
Run Usagi


Messages : 37
Age : 167
Féminin Situation amoureuse : Célibataire
Métier, savoir : etudiante
Cancer Occupation : lire

Feuille de personnage
Particularité:
Relations:

Les livres les plus haut sont toujours les plus dur a lire [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Les livres les plus haut sont toujours les plus dur a lire [Libre]   Les livres les plus haut sont toujours les plus dur a lire [Libre] EmptyDim 16 Mai - 9:52:05

D'après les dernières informations que j'avais eu, Ren se situait dans cette école, c'est pour cela que je m'y suis inscrite. Alors que je passait devant une porte qui semblait être la bibliothèque, une chevelure blonde attira mon regard. Des cheveux comme sa, sa ne pouvait être que Ren, je le reconnaitrait, même de dos entre des milliers. J'entrit dans la bibliothèque, Ren parlait avec un mec grand, brun... Sans interêt... Mais a peine eus-je posé un pied dans la salle que j'entendit le brun dire a mon frêre:

-Ah !! Surtout ne te retourne pas, une belle fille vient de débarquer, si tu te retourne tu risquerais de devenir bi xD, puis il dit plus bas: à l'attaque Kei !!

Le grand brun s'approcha:

-Salut beautée, moi c'est Kei, pourais-je savoir comment peut se nommer une étoile déscendue de ses semblables??

Je ne lui accordit même pas un regard et passa à côté de lui, en prenant soin de le contourner avec au moin 1 mètre d'écart. Puis, émue, je me dirigea vers Ren silencieusement. Il était dos à moi et regardait un livre qu'il tenait dans ses mains. Lorsque je ne fut plus qu'a quelques mètres de lui, je l'interpella:

- REN !!!!

Les larmes me montaient aux yeux quand il se retourna, et à peine m'eut-il apercu que je lui envoya un gros coup de poing dans la figure.

-POURQUOI TU M'A LAISSER SEULE TOUT CE TEMPS ??? TU M'A MANQUER IDIOT.

Je me jetta dans ses bras, en pleurt.
Revenir en haut Aller en bas
Ren Usagi
Élève à 111
Élève à 111
Ren Usagi


Messages : 209
Age : 167
Masculin Situation amoureuse : Célibataire
Métier, savoir : etudiant
Cancer Localisation : ...
Occupation : Se fait torturer par Run

Feuille de personnage
Particularité:
Relations:

Les livres les plus haut sont toujours les plus dur a lire [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Les livres les plus haut sont toujours les plus dur a lire [Libre]   Les livres les plus haut sont toujours les plus dur a lire [Libre] EmptyDim 16 Mai - 12:24:56

Il n'eut pas le temps de se retourner pour voir la ravissante créature que lui décrivait Kei qu'il se retrouva propulser contre un mur sans savoir pourquoi ni comment avec une grosse bosse et une tornade blonde blottie contre lui.Il ne voulait pas y croire .Run était devant lui.Vivante!

-POURQUOI TU M'A LAISSER SEULE TOUT CE TEMPS ??? TU M'A MANQUER IDIOT.

Un petit sourire se dessina sur ses lèvres,il oubliait la douleur de la bosse,ce que lui avait fait subir sa sœur, Kei et même sa peur .Il s'accrocha à sa sœur comme on s'accroche à une boué et lui fit une bise sur le front

"Tu m'as manquer ma semblable !"

Il remarqua qu'elle était plus grande que lui et se décrocha pour l'admirer d'un peu plus loin.

"Tu as un sacré tour de poitrine !"

Il sourit et quand il vit le regard de sa sœur il se cacha derrière la jambe de Kei tout tremblant

"Mais Ruuun ! ! ! Je voulait pas te fâcher désolé ! "
Revenir en haut Aller en bas
Kei Okata
Élève à 111
Élève à 111
Kei Okata


Messages : 94
Masculin Situation amoureuse : En couple
Métier, savoir : étudiant
Localisation : vit ici, la bas, nul part, et partout à la fois...
Occupation : dormir

Feuille de personnage
Particularité:
Relations:

Les livres les plus haut sont toujours les plus dur a lire [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Les livres les plus haut sont toujours les plus dur a lire [Libre]   Les livres les plus haut sont toujours les plus dur a lire [Libre] EmptyDim 16 Mai - 13:41:45

Je me sentait complètement intrus. Et je ne comprenait rien à ce qu'il se passait...

-Euh quelqu'un peu m'expliquer ?? dis-je tendit que Ren fit une remarque sur la poitrine de sa soeur et se cacha derrière ma jambe tout tremblant.

"Mais Ruuun ! ! ! Je voulait pas te fâcher désolé ! "


Le regard de Run était vraiment plus que menacant. Je me sentait moi même en danger de mort... tellement que mes propres jambes se dérobaient.
Revenir en haut Aller en bas
Run Usagi
Élève à 111
Élève à 111
Run Usagi


Messages : 37
Age : 167
Féminin Situation amoureuse : Célibataire
Métier, savoir : etudiante
Cancer Occupation : lire

Feuille de personnage
Particularité:
Relations:

Les livres les plus haut sont toujours les plus dur a lire [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Les livres les plus haut sont toujours les plus dur a lire [Libre]   Les livres les plus haut sont toujours les plus dur a lire [Libre] EmptyDim 16 Mai - 14:04:33

"Tu as un sacré tour de poitrine !"

Il sourit et quand il vit mon regard se cacha derrière la jambe de Kei tout tremblant

"Mais Ruuun ! ! ! Je voulait pas te fâcher désolé ! "


-Trop tard Ren, tu sais bien pourtant que c'est un sujet tabou...

Je me rapprocha rapidement avec un regard méchament.

-Tu devrais pourtant retenir la lecon depuis le temps...

Je chargea Kei et Ren tout les deux volèrent dans la pièce. Puis j'attrapa Ren et lui assena un coup de poing sur le sommet de son petit crâne.
Revenir en haut Aller en bas
Ren Usagi
Élève à 111
Élève à 111
Ren Usagi


Messages : 209
Age : 167
Masculin Situation amoureuse : Célibataire
Métier, savoir : etudiant
Cancer Localisation : ...
Occupation : Se fait torturer par Run

Feuille de personnage
Particularité:
Relations:

Les livres les plus haut sont toujours les plus dur a lire [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Les livres les plus haut sont toujours les plus dur a lire [Libre]   Les livres les plus haut sont toujours les plus dur a lire [Libre] EmptyLun 17 Mai - 17:18:00

Sans s'en rendre compte,car Run était rapide elle l'envoya valdinguer à l'autre bout de la pièce,il s'écrasa contre le mur et se fit une triple bosse quand elle le frappa sur la tête,il venait de perdre une dent,plus précisément sa canine qui repoussa immédiatement,il mit le crochet dans la main de sa sœur

"Ah bah bravo je ne l'avais encore jamais perdu celle là"

Puis il partit à la recherche de Kei et le retrouva complètement assommé par terre.Il le prit par le col et le secoua,il le traina jusqu'à Run et mit le jeune homme face à elle

"Bravo ! bravo! tu viens de casser mon pote,il faut le faire !"

Il resecoua Kei comme un prunier.

"Bon on se réveil marmotte"


Le voyant se réveillé il s'écarta du jeune homme et vint se poser au coté de sa sœur lui prit la main. puis mit sa tête sur les épaules de la jeune fille,un geste dont il avait prit l'habitude.

"Kei voila la sœur dont je t'avait parler on se ressemble tu trouve pas?"

En effet on aurait dit son reflet dans le miroir avec quelques trucs en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Kei Okata
Élève à 111
Élève à 111
Kei Okata


Messages : 94
Masculin Situation amoureuse : En couple
Métier, savoir : étudiant
Localisation : vit ici, la bas, nul part, et partout à la fois...
Occupation : dormir

Feuille de personnage
Particularité:
Relations:

Les livres les plus haut sont toujours les plus dur a lire [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Les livres les plus haut sont toujours les plus dur a lire [Libre]   Les livres les plus haut sont toujours les plus dur a lire [Libre] EmptyLun 17 Mai - 18:21:36

Alors que je reprenait contience, et que Ren me secouait comme un prunier, il me dit:

"Kei voila la sœur dont je t'avait parler on se ressemble tu trouve pas?"

- Euh... Si vous vous ressembler beaucoup, dis-je à moitié endormi. Et au faite la miss, désollé de t'avoir dragué ouvertement tout à l'heure, marmonais-je, je me rend seulement compte de l'affreux acceuille que cela fait...

Puis soudain je remarqua qu'ils se tenaient la main, et que Ren avait sa tête sur l'épaule de sa soeur...

*Wah!! On dirait qu'ils sont en couple... Mais qu'est-ce que je dit moi... J'ai dut recevoir un sacré coup sur la tête...*
Revenir en haut Aller en bas
Run Usagi
Élève à 111
Élève à 111
Run Usagi


Messages : 37
Age : 167
Féminin Situation amoureuse : Célibataire
Métier, savoir : etudiante
Cancer Occupation : lire

Feuille de personnage
Particularité:
Relations:

Les livres les plus haut sont toujours les plus dur a lire [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Les livres les plus haut sont toujours les plus dur a lire [Libre]   Les livres les plus haut sont toujours les plus dur a lire [Libre] EmptyMar 18 Mai - 18:29:06

Ren après avoir réveillé son pote vint me prendre la main, puis mit sa tête sur mon épaule.

"Kei voila la sœur dont je t'avait parler on se ressemble tu trouve pas?"

- Euh... Si vous vous ressembler beaucoup, et au faite la miss, désollé de t'avoir dragué ouvertement tout à l'heure, dit Kei.

Le pauvre Kei à l'air encore sonné...

-Ah, c'est rien t'en fait pas, c'est deja oublié...
Revenir en haut Aller en bas
Ren Usagi
Élève à 111
Élève à 111
Ren Usagi


Messages : 209
Age : 167
Masculin Situation amoureuse : Célibataire
Métier, savoir : etudiant
Cancer Localisation : ...
Occupation : Se fait torturer par Run

Feuille de personnage
Particularité:
Relations:

Les livres les plus haut sont toujours les plus dur a lire [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Les livres les plus haut sont toujours les plus dur a lire [Libre]   Les livres les plus haut sont toujours les plus dur a lire [Libre] EmptyMar 18 Mai - 18:41:06

Ren commençait à ce poser des questions sur sa sœur

"Mais franchement Run pourquoi tu es ici? Je commençais mes recherches a ton sujet,et toi tu apparais,à ce que je vois et surtout sent tu es en forme ! Au fait garde ma canine je te l'offre..."

Il se serra un peu plus à sa sœur

"Alors tu as aussi été contaminée? Je suis navré pour toi ! Tu te nourris bien au moins ?"


Il était vraiment très inquiet pour sa sœur
Revenir en haut Aller en bas
Kei Okata
Élève à 111
Élève à 111
Kei Okata


Messages : 94
Masculin Situation amoureuse : En couple
Métier, savoir : étudiant
Localisation : vit ici, la bas, nul part, et partout à la fois...
Occupation : dormir

Feuille de personnage
Particularité:
Relations:

Les livres les plus haut sont toujours les plus dur a lire [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Les livres les plus haut sont toujours les plus dur a lire [Libre]   Les livres les plus haut sont toujours les plus dur a lire [Libre] EmptyMar 18 Mai - 18:50:28

Ren parlait avec sa soeur, je me sentait un peu intrus, et puis après tout je pourait poser les question qui me tourmentent sur sa soeur ce soir dans notre chambre... Et puis en plus j'était très fatigué, il falait que j'aille faire une sieste...

-Bon bah moi j'vais aller faire une petite sièste... Ce n'est pas que je m'ennuit, mais je suis vraiment fatigué... A tout à l'heure Ren.

Je me dirigea vers la porte et sortit de la bibliothèque en faisant un signe de main aux deux jumeaux toujours collés l'un contre l'autre.

[partit]
Revenir en haut Aller en bas
Run Usagi
Élève à 111
Élève à 111
Run Usagi


Messages : 37
Age : 167
Féminin Situation amoureuse : Célibataire
Métier, savoir : etudiante
Cancer Occupation : lire

Feuille de personnage
Particularité:
Relations:

Les livres les plus haut sont toujours les plus dur a lire [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Les livres les plus haut sont toujours les plus dur a lire [Libre]   Les livres les plus haut sont toujours les plus dur a lire [Libre] EmptyDim 23 Mai - 15:01:19

"Mais franchement Run pourquoi tu es ici? Je commençais mes recherches a ton sujet,et toi tu apparais,à ce que je vois et surtout sent tu es en forme ! Au fait garde ma canine je te l'offre..."

Il se serra me serra un peu plus dans ses bras

"Alors tu as aussi été contaminée? Je suis navré pour toi ! Tu te nourris bien au moins ?"

-Bon bah moi j'vais aller faire une petite sièste... Ce n'est pas que je m'ennuit, mais je suis vraiment fatigué... A tout à l'heure Ren.

-Salut, dis-je à l'intention de Kei qui quittait la bibliothèque. Alors, pour répondre a tes questions, je suis ici parcque depuis que tu as quitté la maison, je te cherche partout dans le monde, je ne peut pas me passer de toi, et oui je me nourrit bien ^^ mais je ne suis pas contre une petite chasse là maintenant, car le voyage à été long et vois-tu, je n'ai pas pris le temps de me nourrir convenablement...
Revenir en haut Aller en bas
Ren Usagi
Élève à 111
Élève à 111
Ren Usagi


Messages : 209
Age : 167
Masculin Situation amoureuse : Célibataire
Métier, savoir : etudiant
Cancer Localisation : ...
Occupation : Se fait torturer par Run

Feuille de personnage
Particularité:
Relations:

Les livres les plus haut sont toujours les plus dur a lire [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Les livres les plus haut sont toujours les plus dur a lire [Libre]   Les livres les plus haut sont toujours les plus dur a lire [Libre] EmptyLun 24 Mai - 9:35:37

Ren consulta sa montre et regarda sa sœur

"Oui c'est vrai il vaudrait mieux qu'on chasse je ne veux pas que tu saute sur les gens comme ça...ce serait gênant..."


Il la prit par les épaules et l'entraina avec lui.

"Il me semble qu'il y a un hôpital pas loin...Je ne suis pas du genre a tuer pour un rien...donc ce sera l'hôpital ou rien sœurette."


Il lui tira la langue et l'entraina dans le hall.
Revenir en haut Aller en bas
Run Usagi
Élève à 111
Élève à 111
Run Usagi


Messages : 37
Age : 167
Féminin Situation amoureuse : Célibataire
Métier, savoir : etudiante
Cancer Occupation : lire

Feuille de personnage
Particularité:
Relations:

Les livres les plus haut sont toujours les plus dur a lire [Libre] Empty
MessageSujet: m   Les livres les plus haut sont toujours les plus dur a lire [Libre] EmptyLun 24 Mai - 18:04:27

*L'hôpital ou rien... Et moi qui voullait m'amuser... Bon après tout il vallait mieu l'écoutter et ne pas prendre le risque que je saute sur un éléve à cause du manque...*

Je le suivit dans le hall, en me laissant convaincre qu'après tout ce doit etre mieu de ne pas tuer. malgrès mon irrépressible envie de voir un etre vivant mourir petit à petit au fur et à mesure que j'aspire son sang, de voir sa vie quitter son pauvre petit corp meurtrit... Oulah... il ne fallait pas que je pense comme cela, sinon j'allais vraiment finir par sauter sur le premier etre humain qui passait à côté de moi... Je me concentra sur la main de mon semblable, ou plutot, au contact de sa main avec la mienne, et comme a chaques fois cela m'appaisa.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les livres les plus haut sont toujours les plus dur a lire [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Les livres les plus haut sont toujours les plus dur a lire [Libre]   Les livres les plus haut sont toujours les plus dur a lire [Libre] EmptyMer 26 Mai - 7:21:56

Il avait faim, ou plutot soif ^^'. Alors il sortit et partit à la recherche de nourriture. Aprés avoir couru pendant 10 min, parce qu'il aimait courrir ^^', il trouva un pauvre SDF tout rabbougrris sur lui même.

*un peu maigre*

Il s'approcha et remarqua qu'il n'était pas le seul sur le coup.

*ah non, déjà qu'il est pas grop à trois ca va pas le faire.*

Il chaugea du reggard les deux personnes qui lui faisait face. Heu ... C'était un dedoublement ? Ou il avait peut etre un probleme de vu ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les livres les plus haut sont toujours les plus dur a lire [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Les livres les plus haut sont toujours les plus dur a lire [Libre]   Les livres les plus haut sont toujours les plus dur a lire [Libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les livres les plus haut sont toujours les plus dur a lire [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les rêves sont là pour durer éternellement [ PV Kei ]
» On s'amuse toujours, nous, les Poupées ! :D [PV Keiko]
» Le ciel étoilé rend toujours tendre (PV Lilya)
» S'entraine [libre]
» promenade [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokyo 111 :: 1er étage :: Bibliothèque-
Sauter vers: