Tokyo 111
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Qui serez vous ? Un vampire fascinant ? Un Lycan inquietant ? Un mutant qui ne sait pas quel sera son destin ? Un humain sans défenses et terrorisé ? Ou bien d'autres choses encore...
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 25 le Jeu 3 Oct - 13:54:25
Absents

Sakiko
, est en vacance, le retour était prévu vers le 16 juillet.


Sujets sans réponses



Derniers sujets
» Recherche de RP...
Le ciel étoilé rend toujours tendre (PV Lilya) EmptyVen 4 Mar - 13:25:21 par Hikaru

» Recherche quelqu'un pour un petit RP
Le ciel étoilé rend toujours tendre (PV Lilya) EmptyMar 1 Mar - 8:31:57 par Kei Okata

» Yuuki Kuroibara
Le ciel étoilé rend toujours tendre (PV Lilya) EmptyMar 22 Fév - 20:59:44 par Yuuki Kuroibara

» Lune Night (en cour)
Le ciel étoilé rend toujours tendre (PV Lilya) EmptyMar 22 Fév - 15:30:02 par Raku Maeda

» Mais euuhhh....[tae]
Le ciel étoilé rend toujours tendre (PV Lilya) EmptyLun 14 Fév - 9:31:38 par Tae Tamaka

» Walk in the darkness [PV : Koori Kaibutsu]
Le ciel étoilé rend toujours tendre (PV Lilya) EmptyLun 7 Fév - 18:41:35 par Rayvan Gray

» Entretien avec un vampire (ou une chasseuse qui sais^^) (pv Suki Misuki)
Le ciel étoilé rend toujours tendre (PV Lilya) EmptyLun 31 Jan - 16:13:39 par Renji

» Une pause pour l'inspiration
Le ciel étoilé rend toujours tendre (PV Lilya) EmptyMer 26 Jan - 6:17:44 par Kuon Soma

» Koori...Viens me chercher... [Pv Koori]
Le ciel étoilé rend toujours tendre (PV Lilya) EmptyMar 25 Jan - 12:13:55 par Koori kaibutsu

» Nouvelle vie pour une succube... [Libre]
Le ciel étoilé rend toujours tendre (PV Lilya) EmptyMar 25 Jan - 11:38:09 par Kristal Klein

» un cour encore loupé ( pv Kabuto Aptom)
Le ciel étoilé rend toujours tendre (PV Lilya) EmptyJeu 20 Jan - 17:00:25 par Kuon Soma

» Dormir dehors? mauvaise idée je crois... [pv Mamoru ~ Hentaï]
Le ciel étoilé rend toujours tendre (PV Lilya) EmptyMer 19 Jan - 15:54:50 par Yukiko Majimichi

» En mal de rp
Le ciel étoilé rend toujours tendre (PV Lilya) EmptyDim 16 Jan - 21:02:06 par Yukiko Majimichi

» Seul les égoûts semblent être dépourvus de monde [ PV: Haiko Sasaki ]
Le ciel étoilé rend toujours tendre (PV Lilya) EmptyDim 16 Jan - 10:42:13 par Haiko Sasaki

» avi de recherche au type masculin
Le ciel étoilé rend toujours tendre (PV Lilya) EmptySam 15 Jan - 21:08:50 par Kuon Soma

» A tous
Le ciel étoilé rend toujours tendre (PV Lilya) EmptySam 15 Jan - 14:34:56 par Kabuto Aptom

» quelqu’un osera troubler ma solitude? (pv Koori)
Le ciel étoilé rend toujours tendre (PV Lilya) EmptyVen 14 Jan - 14:45:09 par 1Sword Mustang

» petit break...
Le ciel étoilé rend toujours tendre (PV Lilya) EmptyMer 12 Jan - 17:24:33 par Ren Usagi

» Nowel c'est bien, mais faut allez loin
Le ciel étoilé rend toujours tendre (PV Lilya) EmptyMar 11 Jan - 20:57:25 par Yuuka Shizuku

» I'm not a Lady ♥ [Pv Run]
Le ciel étoilé rend toujours tendre (PV Lilya) EmptyDim 9 Jan - 15:26:57 par Run Usagi

» désolé mais gaby part
Le ciel étoilé rend toujours tendre (PV Lilya) EmptyDim 9 Jan - 10:31:33 par Yuuka Shizuku

» Départ
Le ciel étoilé rend toujours tendre (PV Lilya) EmptySam 8 Jan - 21:20:44 par Sachi Mizuki

» une journée qui se déroule part un poing ( pv Takeshi Yamaguchi)[fin]
Le ciel étoilé rend toujours tendre (PV Lilya) EmptySam 8 Jan - 18:30:43 par Takeshi Yamaguchi

» En mal de rp...
Le ciel étoilé rend toujours tendre (PV Lilya) EmptyVen 7 Jan - 17:23:16 par Yuki Tsubasa

» Fiche de kana
Le ciel étoilé rend toujours tendre (PV Lilya) EmptyMar 4 Jan - 14:18:13 par Tae Tamaka

» Le génie de Ray
Le ciel étoilé rend toujours tendre (PV Lilya) EmptyMar 4 Jan - 6:05:46 par Rayvan Gray

» Petite baignade dans les source chaude [Pv Kana]
Le ciel étoilé rend toujours tendre (PV Lilya) EmptyLun 3 Jan - 13:54:06 par Yuuka Shizuku

» On a perdu la petite siréne ! Ha non elle est là !
Le ciel étoilé rend toujours tendre (PV Lilya) EmptyLun 3 Jan - 10:48:41 par Tae Tamaka

» S'entraine [libre]
Le ciel étoilé rend toujours tendre (PV Lilya) EmptySam 1 Jan - 22:22:49 par Tsukuné Aono

» la rue et a nous [pv hiro]
Le ciel étoilé rend toujours tendre (PV Lilya) EmptySam 1 Jan - 21:44:24 par Hiro nakamura

» Mūn kan'nō-tekina [Pv Yuki]
Le ciel étoilé rend toujours tendre (PV Lilya) EmptySam 1 Jan - 20:05:19 par Yuki Tsubasa

» Arima teppei
Le ciel étoilé rend toujours tendre (PV Lilya) EmptyVen 31 Déc - 14:06:31 par 1Arima Teppei

» SHINUMI: ACCUEILLE TON MAITRE !!!! En cours
Le ciel étoilé rend toujours tendre (PV Lilya) EmptyVen 31 Déc - 0:57:37 par Yuuka Shizuku

» Partenariat: Eizo-sekai
Le ciel étoilé rend toujours tendre (PV Lilya) EmptyJeu 30 Déc - 13:59:29 par Yuuka Shizuku

» La première du Duo Chaos [pres' Hayate] {en cours}
Le ciel étoilé rend toujours tendre (PV Lilya) EmptyJeu 30 Déc - 12:56:14 par Holth Tianshi

» Jeune petit vampire libre pour un ou deux RP.
Le ciel étoilé rend toujours tendre (PV Lilya) EmptyMer 29 Déc - 10:41:05 par Tsukuné Aono

» BAL D'HALLOWEEN Venez danser et manger des bonbons !
Le ciel étoilé rend toujours tendre (PV Lilya) EmptyMar 28 Déc - 18:29:46 par Yukiko Majimichi

» Errance sans fin [Pv. Tsukuné]
Le ciel étoilé rend toujours tendre (PV Lilya) EmptyMar 28 Déc - 13:33:36 par Yuuka Shizuku

» Enfin un peu de sport !
Le ciel étoilé rend toujours tendre (PV Lilya) EmptyDim 26 Déc - 21:11:27 par Kabuto Aptom

» promenade d'une louve et d'un renard dans la cour(pv Yuki)
Le ciel étoilé rend toujours tendre (PV Lilya) EmptyDim 26 Déc - 18:38:42 par Mü Hornet

» Audric ...
Le ciel étoilé rend toujours tendre (PV Lilya) EmptyDim 26 Déc - 16:53:16 par Leila Anderson

» Je t'attendais là, dans les bois, douce mélodie sans nom [Pv Shido]
Le ciel étoilé rend toujours tendre (PV Lilya) EmptyDim 26 Déc - 16:20:18 par Holth Tianshi

» D'abord Sachi et maintenant Suki =3
Le ciel étoilé rend toujours tendre (PV Lilya) EmptyDim 26 Déc - 11:19:43 par 1Audric Anderson

» Sous le manteau noir de la nuit les arbres nous soufflent des secret [PV Shido] [Hentai]
Le ciel étoilé rend toujours tendre (PV Lilya) EmptySam 25 Déc - 18:19:03 par Raku Maeda

» Voila ma fiche.......
Le ciel étoilé rend toujours tendre (PV Lilya) EmptyVen 24 Déc - 17:24:52 par Holth Tianshi

» ♪♫ Vive le vent, Vive le vent, Vive le vent d'hiver ♪♫ [Libre]
Le ciel étoilé rend toujours tendre (PV Lilya) EmptyJeu 23 Déc - 13:04:32 par Suki Mizuki

» Une directrice toute fraîche... ou pas X)
Le ciel étoilé rend toujours tendre (PV Lilya) EmptyMer 22 Déc - 19:48:36 par Kristal Klein

» Qui a une bousole?? [ouvert]
Le ciel étoilé rend toujours tendre (PV Lilya) EmptyMar 21 Déc - 10:28:41 par Uheara Goku

» une nuit bien mouvementé [Pv Haiko]
Le ciel étoilé rend toujours tendre (PV Lilya) EmptyLun 20 Déc - 17:13:31 par Haiko Sasaki

» Attention ça glisse !
Le ciel étoilé rend toujours tendre (PV Lilya) EmptyLun 20 Déc - 15:26:02 par Sachi Mizuki

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Le ciel étoilé rend toujours tendre (PV Lilya)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Akira Mori
Élève à 111
Élève à 111
Akira Mori


Messages : 111
Surnom : Aki'/Totor
Age : 32
Masculin Situation amoureuse : C'est compliqué
Métier, savoir : élève bien sur...Mais tellement plus !
Lion Chèvre
Localisation : Dans ma niche =P
Occupation : Essayer de finir ce p****n de rubix cube !

Feuille de personnage
Particularité:
Relations:

Le ciel étoilé rend toujours tendre (PV Lilya) Empty
MessageSujet: Le ciel étoilé rend toujours tendre (PV Lilya)   Le ciel étoilé rend toujours tendre (PV Lilya) EmptySam 31 Juil - 10:41:44

Je me sentais d'humeur assez massacrante...Les deux autres idiots dormaient et me laissaient de champ libre...Je me suis bagarrer avec tout un gang cette fois...Je m'en étais pas si mal sorti.Je saignais un peu du bras mais peu importe.J'étais aller à l'Observatoire les étoiles étaient si belle...Je les observais.On aurais dit des Lucioles.J'adorais les Lucioles,petites boules de lumière.Mon sourire s'étendait,J'entendis un bruit dans mon dos mais je ne m'en occupais guère,mon attention river sur les étoiles.je lâchais un soupire de contentement.La vue de ce ciel m'apaisais énormément et je repensais à ma réaction vis à vis de Lilya.

"Que je suis bête...M'en faire autant pour une elfe...Certe très jolie mais quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Lilya Kaysawa [bannie]

avatar


Messages : 169
Surnom : Lily
Age : 31
Féminin Situation amoureuse : Amoureux
Métier, savoir : Eleve
Verseau Coq
Localisation : Quelque part d'isoler
Occupation : Regarder les etoiles ...

Feuille de personnage
Particularité:
Relations:

Le ciel étoilé rend toujours tendre (PV Lilya) Empty
MessageSujet: Re: Le ciel étoilé rend toujours tendre (PV Lilya)   Le ciel étoilé rend toujours tendre (PV Lilya) EmptySam 31 Juil - 11:02:52

cela faisait plusieur jours, enfin plusieur soirs , que je desirais aller a l'observatoir ... mais a chaque fois j'avais un contre temps. Enfin , cette fois, c'etais bon. je grimpais les 5 etages sans me presser. Mes pensées sur ma rencontre avec Yoru-Suki-Akira. Je ne savais pas vraiment comment l'appeler... Enfin , c'etait yoru qui m'avais le plus marqué. Il etait vraiment captivant ... fort caractere , toujours le denrier mot ... un peu comme moi . Les derniers marches arrivaient et les etoiles etaient la , au rendez vous , Le ciel , magnifique , sans aucune nuage. soudain j'entendis une voix ... que je reconnu de suite.

"Que je suis bête...M'en faire autant pour une elfe...Certe très jolie mais quand même ...

Je m'approcha de Yoru , discrete. Il parlais de moi ? Non je ... je n'etais pas la seule Elfe , enfin ... peut-etre heu ... ha non ca y'est j'etais en train de rougir >< mais pourquois je rougissais d'abords ? Non mais n'importe quoi ! Je me pris le pied dans un coussin - ce qui n'aurais JAMAIS du arriver si j'avais eu toutes mes idées en place >< - et je me rattrapa de justesse et je tomba docn sur un coussin quietait magnifiquement bien placé la. Bien entendu mon petit manege avais fais du bruit. la honte totale. surtout devant Yoru ... Qu'est ce qu'il allais penser encore ? que je l'espionnais ?

- Heu ..salut ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Akira Mori
Élève à 111
Élève à 111
Akira Mori


Messages : 111
Surnom : Aki'/Totor
Age : 32
Masculin Situation amoureuse : C'est compliqué
Métier, savoir : élève bien sur...Mais tellement plus !
Lion Chèvre
Localisation : Dans ma niche =P
Occupation : Essayer de finir ce p****n de rubix cube !

Feuille de personnage
Particularité:
Relations:

Le ciel étoilé rend toujours tendre (PV Lilya) Empty
MessageSujet: Re: Le ciel étoilé rend toujours tendre (PV Lilya)   Le ciel étoilé rend toujours tendre (PV Lilya) EmptySam 31 Juil - 14:29:24

Une voix m'interrompis dans ma contemplation.Je me retournais et tombais face à Lilya...Ha la personne que j'avais le moins envi de voir....Je lâchais un petit soupire discret et lui répondit

"Tiens Bonjour Lilya"


Je sélectionnais bien mes mot et essayais de ne faire ressortir aucune émotion avec ma voix.Facile j'avais fait ça pendant toute ma miserable vie.Je tenais mon bras à l'endroit ou j'étais blesser,elle n'en avais pas l'air mais elle faisait un mal de chien cette plaie ! je lui tourna le dos pour cacher les rougeurs naissante sur mes joue

"Tu as l'aire...D'aller mieux à ce que je vois.En tout cas tu as bonne mine"

Pourquoi je lui disais ça moi ? Elle s'en fiche bien pas mal de moi....Et je suis bien trop fier pour lui dire que je la trouve jolie...
Revenir en haut Aller en bas
Lilya Kaysawa [bannie]

avatar


Messages : 169
Surnom : Lily
Age : 31
Féminin Situation amoureuse : Amoureux
Métier, savoir : Eleve
Verseau Coq
Localisation : Quelque part d'isoler
Occupation : Regarder les etoiles ...

Feuille de personnage
Particularité:
Relations:

Le ciel étoilé rend toujours tendre (PV Lilya) Empty
MessageSujet: Re: Le ciel étoilé rend toujours tendre (PV Lilya)   Le ciel étoilé rend toujours tendre (PV Lilya) EmptySam 31 Juil - 19:46:12

J'essayais de contenir les rougeurs qui me montais aux joues , pour eviter de ne paraitre encore plus ridicule devant lui. Il me tourna le dos , je ne savais aps trop ce que signifiais ce geste , surement ' tu m'ennuies , j'etais mieu seul. ' Je ne voulais pas - encore - aller rechercher ces emotions , non , ca ne se faisait pas ...c'etais ... terriblement tentant mais non u__u j'etais contre cette genre de pratique .. J'essayais donc d'eviter le plus possible de scanner ses emotions. De toutes faocn , il nen avais aucune ... Alors pourquois ne pas essayer ? Ha mais non >< !!

Je me faisait un defi a l'inteireur de moi meme ... Pourquois je cherchais tellement a vouloir savoir ses pensées ? ce qu'il pensais de moi ? Jetais vraiment idiote.

"Tu as l'aire...D'aller mieux à ce que je vois.En tout cas tu as bonne mine"

Je rougis une fois de plus , mais de toute facon il ne me voyais pas alors , peu importe ! Mais pourquois je me preocupais de ca ? pourquois je rougissais toutes les deux minutes , a chaque phrases , a chaque mot prononcé ?

- Je .. heu merci mais tu sais , je n'avais rien de special ...

Je ne pouvais pas m'empecher de penser a ses paroles tout a l'heure ... Si il paralais bien de moi - je me faisais vraiment des films --' - ca serait ... vraiment genial Cool mais dans le cas contraire ... Je ne pouvais meme pas me resoudre a y penser ... songer que peut etre , il etait amoureux ... Cela me ferais vraiment mal ... Je remis mes idées en place ... mais je lui posa tout de même la question , enfin , je decida de me lancer !

- Dis ... tout a l'heure ... enfin , tu sais ... je t'ai ... plus ou moin entendu et .. je me demandais si ...

Non , vraiment , je n'arrivais pas a formuler correctement ma question , cette voix hesitante et cette gene. Tant pis.

- Non rien laisse tomber ... Je suis désolée
Revenir en haut Aller en bas
Akira Mori
Élève à 111
Élève à 111
Akira Mori


Messages : 111
Surnom : Aki'/Totor
Age : 32
Masculin Situation amoureuse : C'est compliqué
Métier, savoir : élève bien sur...Mais tellement plus !
Lion Chèvre
Localisation : Dans ma niche =P
Occupation : Essayer de finir ce p****n de rubix cube !

Feuille de personnage
Particularité:
Relations:

Le ciel étoilé rend toujours tendre (PV Lilya) Empty
MessageSujet: Re: Le ciel étoilé rend toujours tendre (PV Lilya)   Le ciel étoilé rend toujours tendre (PV Lilya) EmptyLun 2 Aoû - 16:39:52

J'avais deviner en un rien de temps le sens de la question à demie poser.cette question raviva la couleur de mes joues pale.Je me mordais la lèvre inférieur.Pourquoi avoir parler à voix haute...? Je n'en sais rien...Je ne sais plus.C'est comme si toute ma cervelle étais en ébullition...Que faire ? Et que dire ? Je parlais d'une voix douce et calme,mais on pouvais entendre aussi une pointe de dureté.

"Je parlais...Je parlais de...De toi..."

Elle me regardais avec de gros yeux...Je m'éclaircis la gorge et soupira

"Je parlais des ÉTOILES bien entendu...Tu me connais je voulais..."

Je me tus avant d'en dire plus...Avant d'ajouter d'une voix fanfaronne

"Tu m'espionne maintenant ? J'ai déjà l'impression d'être le boss de l'entreprise de mes parents...Toujours quelqu'un à mon écoute"

Je me levais nonchalamment et alla m'assoir à un balcon,observer les étoiles à l'œil nu c'était pas mal non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Lilya Kaysawa [bannie]

avatar


Messages : 169
Surnom : Lily
Age : 31
Féminin Situation amoureuse : Amoureux
Métier, savoir : Eleve
Verseau Coq
Localisation : Quelque part d'isoler
Occupation : Regarder les etoiles ...

Feuille de personnage
Particularité:
Relations:

Le ciel étoilé rend toujours tendre (PV Lilya) Empty
MessageSujet: Re: Le ciel étoilé rend toujours tendre (PV Lilya)   Le ciel étoilé rend toujours tendre (PV Lilya) EmptyLun 2 Aoû - 19:38:03

Il semblais neanmoins avoir compris mon espece de questions ... Bonne ou mauvaise chose ? Je ne savais pas vraiment trancher ... 50/50 on va dire.

"Je parlais...Je parlais de...De toi..."

Mon coeur batta un battement et mes yeux devinrent deux billes ( facon tres poetique de dire que j'etais surprise xD ) Mais il se reprit apres , j'avais sans doute mal entendu .. Grande deception au fond de moi ...

"Je parlais des ÉTOILES bien entendu...Tu me connais je voulais..."

- ... Tu voulais ?

Il devia completement la conversation sur le sujet que je redoutait : le fais que je l'espionnais , ce qui etait TOTALEMENT FAUX ... enfin ... en partie ><

- Je .. non ! Je ne t'espionne pas ! C'est juste que je passais pour voir les etoiles et que tu parlais alors ... alors voila !

Il se leva pour aller vers le balcon , ciel sans nuage ,c 'etait vraiment magnifique ... Le dos tourne j'en profita pour faire dispraitres ces sales rougeurs qui revenaient sans cesse ... puis je passa une main dans mes cheveux avant de le suivre et de me mettre a coté de lui.

- Tu aimes les etoiles ?
Revenir en haut Aller en bas
Akira Mori
Élève à 111
Élève à 111
Akira Mori


Messages : 111
Surnom : Aki'/Totor
Age : 32
Masculin Situation amoureuse : C'est compliqué
Métier, savoir : élève bien sur...Mais tellement plus !
Lion Chèvre
Localisation : Dans ma niche =P
Occupation : Essayer de finir ce p****n de rubix cube !

Feuille de personnage
Particularité:
Relations:

Le ciel étoilé rend toujours tendre (PV Lilya) Empty
MessageSujet: Re: Le ciel étoilé rend toujours tendre (PV Lilya)   Le ciel étoilé rend toujours tendre (PV Lilya) EmptyDim 8 Aoû - 14:32:51

"Tu aime les étoiles ?"

C'est la question qu'elle me posa pendant que j'allumais ma cigarette.Je m'en grillais une de temps en temps.Bon pas de temps en temps...Mais très rarement ! J'essayais de ne jamais devenir accroc à ce genre de chose.Je m'accoudai au balcon et souffla un petit nuage de fumé.

"Si j'aime les étoiles ? Je les adore.La première fois que je les ai vus ce fus...Il y a 3 ou 4 ans.Quand je me suis échapper de mon laboratoire.Les étoiles me rappellent à quel point la liberté est une chose précieuse.J'aspire à devenir aussi libre que ces petites."

Si ma vie m'avais appris une chose c'était qu'il n'y a rien de mieux qu'un corps en bonne santé et que ces quelques petits plaisirs dans la vie comme...De temps en temps regarder un couché de soleil,les étoiles et la lune.Ou encore se balader dans un parc.Je laissais la plupart de ces loisirs à Suki (C'est plus facile de laisser faire les autres et d'apprécier le spectacle ! Feignant moi ? Non mais tu rêve là !) Mais j'étais toujours le spectateur caché.Ils ne savaient pas ce qui me passais dans la cervelle donc...Du point de vue émotion etc...J'avais qu'à me faire passer pour le mec purement désagréable.J'ouvrais les yeux et les posa sur ma blessure.Le sang venait de traverser le bandage et une trace rouge maculait la manche blanche de ma chemise.Cela m'inquiétais un peu.Si je rendait notre corps en mauvais état...Ce serais pas moi qui en ferais les frais mais les deux idiots...Mais d'un autre coter c'était assez alléchant ! Ne rien sentir et pioncer toute la journée.
Revenir en haut Aller en bas
Lilya Kaysawa [bannie]

avatar


Messages : 169
Surnom : Lily
Age : 31
Féminin Situation amoureuse : Amoureux
Métier, savoir : Eleve
Verseau Coq
Localisation : Quelque part d'isoler
Occupation : Regarder les etoiles ...

Feuille de personnage
Particularité:
Relations:

Le ciel étoilé rend toujours tendre (PV Lilya) Empty
MessageSujet: Re: Le ciel étoilé rend toujours tendre (PV Lilya)   Le ciel étoilé rend toujours tendre (PV Lilya) EmptyDim 8 Aoû - 20:27:50

Je me demandais vraiment si ma question n'etais pas un peu inutile et honteuse, Si Yoru etait en mode ' quoi qu'est que t'aaas ? ' il me reponderais surment ' nan c'estpour les filles, et puis , c'est rien que des points lumineux ... ' Mais au contraire , si il etait venu ici ,c 'etait qu'il aimais ca ... Dans les deux cas c'etait inutile ... Je me demandais quand même a quoi allais ressembler sa reponse ... Au balcon, je l'avais suivis , et il regardais donc a l'oeil nu le ciel ... Il s'alluma une cigarette ... Ha maudite chose polluant l'air si frais et doux ... Je ne supportais pas la pollution de ma nature . J'etais une Elfe apres tout et aucune personne de mon peuple n'aimais ca ... Je ne lui fis cepandant aucune reflexion, trop occupée a le contempler ... Quoi ? Depuis quand je le " contemple " moi ? Je faisais vraiment n'importe quoi Oo ! Je remis mes idées en place et regarda le ciel a mon tour, passant le fait que cette fumée immonde remplissais mes narines de puanteur absolue u__u .


"Si j'aime les étoiles ? Je les adore.La première fois que je les ai vus ce fus...Il y a 3 ou 4 ans.Quand je me suis échapper de mon laboratoire.Les étoiles me rappellent à quel point la liberté est une chose précieuse. J'aspire à devenir aussi libre que ces petites."

Sa reponse me surpris au plus haut point, enfin façon de parler ... Si on y reflechissais bien, c'etais ma deuxieme solution. Mais je ne pensais pas que ses sentiment etaient si profond, qu'il ressentais de telles choses ... Je le regarda de nouveau, lui de profil par rapport a moi . Je me demandais comment c'etais de vivre avec plusieur personne en soi. Comment c'etais de gerer ca ... Son regrd se posa sur son bras, je le suivis des yeux et vis .. une grosse tache rouge ? oO du sang ? Mon dieu mais qu'est ce qu'il lui etait arrivé ? Je changeat de place pour mieu voir.

- Mais qu'est ce que tu t'es fais ? OO Ca va ?

Je m'inquietais la ou quoi ? u__ù Chacun son tour a vrai dire mais lui , c'etais un peu plus grave x) Sa chemise blanche etait foutue ,dommage elle lui allais si bien ... /SBAFF/ Fallais vraiment que j'arrete de penser a des choses comme ca moi, c'etais ridicul !
Revenir en haut Aller en bas
Akira Mori
Élève à 111
Élève à 111
Akira Mori


Messages : 111
Surnom : Aki'/Totor
Age : 32
Masculin Situation amoureuse : C'est compliqué
Métier, savoir : élève bien sur...Mais tellement plus !
Lion Chèvre
Localisation : Dans ma niche =P
Occupation : Essayer de finir ce p****n de rubix cube !

Feuille de personnage
Particularité:
Relations:

Le ciel étoilé rend toujours tendre (PV Lilya) Empty
MessageSujet: Re: Le ciel étoilé rend toujours tendre (PV Lilya)   Le ciel étoilé rend toujours tendre (PV Lilya) EmptyLun 9 Aoû - 11:44:27

Elle commençait à s'inquiéter.Pff en voilà une nouvelle.C'était moi qui était blesser et elle qui nous faisait une crise de Panique.Mais bon il est vrai que ça faisait un mal de chien...Pourquoi les débiles de la rue avaient des couteaux de cuisine et des flingues hein? Ils pouvaient pas se battre avec leurs poings ces femmelettes? Je grimaçais de nouveau.

"ça...c'est le prix de la liberté. De ma liberté.Elle est pesante mais reste agréable.Un jour je n'aurais plus besoin de me battre pour me sentir aussi libre que l'air mais ce jour prendra sans doute du temps à arriver."

Je m'amusais à former des cercles de fumés.La voix lacté était vraiment belle et je m'imaginais qu'un jour peut-être...J'aurais la chance de côtoyer les étoiles.Je déchira un bout de manche de ma chemise pour faire un garrot a ma blessure.Tout irais mieux une fois que j'aurais soigner cette blessure.Mais je n'arrêterais certainement pas de me battre,ça m'amusais trop ! Voir la terreur transformer leurs traits,cette terreur avec qui j'avais moi même sympathiser emprisonner dans ma geôle.Les cheveux de Lilya volaient au vent.C'est à ce moment que je m'aperçus que je ne ressentais plus le froid.D'ailleurs je ne ressentais pas le chaud non plus.C'est comme si une carapace me coupait du monde.Arriverai-je un jour a faire un nœud pour renouer ce lien?
Revenir en haut Aller en bas
Lilya Kaysawa [bannie]

avatar


Messages : 169
Surnom : Lily
Age : 31
Féminin Situation amoureuse : Amoureux
Métier, savoir : Eleve
Verseau Coq
Localisation : Quelque part d'isoler
Occupation : Regarder les etoiles ...

Feuille de personnage
Particularité:
Relations:

Le ciel étoilé rend toujours tendre (PV Lilya) Empty
MessageSujet: Re: Le ciel étoilé rend toujours tendre (PV Lilya)   Le ciel étoilé rend toujours tendre (PV Lilya) EmptyJeu 12 Aoû - 17:00:58

La lune etait belle. Les etoiles magnifiques. On les voyaient toute ... Les lumieres de la ville ne gachaient pas ce plaisir d'ici et j'en profitait au maximum .. Avec Yoru de plus ... mais le probleme .. c'est que sa chemise etait ensanglantée et que la reponse etait VRAIMENT peu precise ...

"ça...c'est le prix de la liberté. De ma liberté. Elle est pesante mais reste agréable.Un jour je n'aurais plus besoin de me battre pour me sentir aussi libre que l'air mais ce jour prendra sans doute du temps à arriver."

Je soupira , il mis un bout de sa chemise autour de son bras pour maintenant un petit peu plus. je meditais ses paroles et je releva la tête vers son visage , perdue dans la voix lactée . Il etait magnifique.

- Tu .. ne te sens pas libre ici ?

Ici , mot tres vague , ici ou ? Ici maintenant ? ou alors dans tout l'etablissement ? Je ne savais pas la reponse .. je verrait bien comment il l'interpreterais ... Je verrais. Il ne disais plus rien. Sans vraiment m'en rendre conte je me rapprochais un peu de lui et finit par l'enlacer ...

- S'il te plais , reste libre ... avec moi.

Je pris conte de mes paroles .. mais mais ? Qu'est ce qu'il venait de me prendre ? Je me recula m'escusant et rougissant comme je ne sais pas quoi . J'avais sortit ca tout seul ! Sans aucune explication quelquonque.

-Je .. je suis désolée ! Escuse moi je ...
Revenir en haut Aller en bas
Akira Mori
Élève à 111
Élève à 111
Akira Mori


Messages : 111
Surnom : Aki'/Totor
Age : 32
Masculin Situation amoureuse : C'est compliqué
Métier, savoir : élève bien sur...Mais tellement plus !
Lion Chèvre
Localisation : Dans ma niche =P
Occupation : Essayer de finir ce p****n de rubix cube !

Feuille de personnage
Particularité:
Relations:

Le ciel étoilé rend toujours tendre (PV Lilya) Empty
MessageSujet: Re: Le ciel étoilé rend toujours tendre (PV Lilya)   Le ciel étoilé rend toujours tendre (PV Lilya) EmptySam 14 Aoû - 21:26:19

Elle me pris dans ses bras,douceur et chaleur que je ne ressentais plus...Mais plutôt agréable finalement ! Je comprenais Suki,Les câlins de Yuuka puis ceux de Lilya.Elles vous donnait envie de s'attacher.De s'accrocher.Je pris son visage entre mes mains froide et lui fit une bise sur la joue

"Moi j'aimerais bien mais il faut encore voir...Si les autres moi sont d'accord.Tu sais c'est horrible de vivre à plusieurs habituellement alors quand tu partage tout même le corps...Dis tu pourrais pas me serrer un peu plus le nœud là?"

Je lui tendis le bras,ma pauvre chemise j'allais encore devoir m'en racheter une nouvelle...Non Akira je ne bouffe pas nos chemises...Elles vont a la poubelle parce que vous ne supportez pas de porter des habits trouer...De vrai gosses de riche.U_U On roule sur l'or je sais mais bon quand même !

"Ho et j'ajouterai,ma petite...Que dans la vie on s'excuse le moins de fois possible...Prend moi comme exemple,Yoru le magnifique ! Je crois que je ne me suis pas excuser une seule fois dans ma petite vie hé hé ! "

Je la pris par le menton et la força à regarder mes perle azuré.et la serra dans mes bras.

"Voilà je ne m'excuse pas c'est fait exprès ! Prend en de la graine !"
Revenir en haut Aller en bas
Lilya Kaysawa [bannie]

avatar


Messages : 169
Surnom : Lily
Age : 31
Féminin Situation amoureuse : Amoureux
Métier, savoir : Eleve
Verseau Coq
Localisation : Quelque part d'isoler
Occupation : Regarder les etoiles ...

Feuille de personnage
Particularité:
Relations:

Le ciel étoilé rend toujours tendre (PV Lilya) Empty
MessageSujet: Re: Le ciel étoilé rend toujours tendre (PV Lilya)   Le ciel étoilé rend toujours tendre (PV Lilya) EmptyDim 15 Aoû - 14:29:38

Apres mon calin - que je ne voulais pas finir *-* - Il pris mon visage dans entre ses mains pour me faire une bise sur la joue. Je rougis interieurement - exterieurement, rougir plus etait impossible -

"Moi j'aimerais bien mais il faut encore voir...Si les autres moi sont d'accord.Tu sais c'est horrible de vivre à plusieurs habituellement alors quand tu partage tout même le corps...Dis tu pourrais pas me serrer un peu plus le nœud là?"

Je regarda son bras et m'executa. Je refaisait tranquillement le noeud de sa chemise. Elle etait tellement belle, et son porteur aussi ... au clair de lune surtout ... je divague !

* Je pense qu'il lui faudrai un bandage quand même ... C'est peut etre grave ... *

"Ho et j'ajouterai,ma petite...Que dans la vie on s'excuse le moins de fois possible...Prend moi comme exemple,Yoru le magnifique ! Je crois que je ne me suis pas excuser une seule fois dans ma petite vie hé hé ! "

Les mots sortaient tous seule de ma bouche , leur trajet Coeur-Bouche ils oubliaient de se faire analyser par le cerveau . D'une petite voix je m'entendis dire en murmure ...

- Oui, tu es magnifique Yoru.

Il me forcais a le regarder et je ne me faisait pas prier. Je crois que c'etait clair dans mon espirt, il ne me laissais pas indifferente. Je crois que j'etais en train de tomber amoureuse de lui. Il me serrait dans ses bras j'en profitais bien, maintenant que je pensais savoir ce que je ressentais. Enfin non, je le savais. Je releva les yeux vers lui et m'approcha doucement et posa mes levres sur les sienne. Je me fichais de ce qu'il pensais. Je ne m'escuserais plus, comme il me l'avais dis .
Revenir en haut Aller en bas
Akira Mori
Élève à 111
Élève à 111
Akira Mori


Messages : 111
Surnom : Aki'/Totor
Age : 32
Masculin Situation amoureuse : C'est compliqué
Métier, savoir : élève bien sur...Mais tellement plus !
Lion Chèvre
Localisation : Dans ma niche =P
Occupation : Essayer de finir ce p****n de rubix cube !

Feuille de personnage
Particularité:
Relations:

Le ciel étoilé rend toujours tendre (PV Lilya) Empty
MessageSujet: Re: Le ciel étoilé rend toujours tendre (PV Lilya)   Le ciel étoilé rend toujours tendre (PV Lilya) EmptyMar 17 Aoû - 15:48:30

J'eu un léger mais LEGER bug...Moi? elle me trouvais doonc magnifique? Suki avait-il suivit un mysterieux lapin blanc? Nous retrouvions nous dans un pays imaginaire? Enfin bon on va se la jouer ! Je lui fis une pose de séducteur.Bien que cette fille me plaisait je doute que ce soit partager.Puis elle se raprochais...De plus en plus...Ses lévres toucherent les miennes avant que j'ai pus dire 'Ouf'.Bien que surpris je répondit quand même à son baiser et me sépara d'elle.J'inspirais l'aire.Avant de reprendre un sourire ironique et de lui caresser la tête.Qui d'aileurs était presque à ma hauteur...Un sentiment d'inferiorité? Non non

"Bah pour quelqu'un qui s'excuse tout le temps doublée d'une espionne...Tu t'améliore de minutes en minutes ! "

je repris délicatement son menton et pressa mes lévres contre les siennes,ce fus dans un tourbillon d'emotion.Mes doigts si froid devinrent moite et mes joues rougirent.Mon coeur froid fondait pour laissr place au vrai Yoru.Quand elle croisa mon regard je n'avais plus l'aire d'un nacisique egocentrique mais d'un jeune homme triste et paumer.Mais je me repris.Passa ma main sur mon visage.mon regard redevint froid fiere et ironique.

"Tu vois ça c'est du baiser ! tu as encore beaucoup à apprendre."
Revenir en haut Aller en bas
Lilya Kaysawa [bannie]

avatar


Messages : 169
Surnom : Lily
Age : 31
Féminin Situation amoureuse : Amoureux
Métier, savoir : Eleve
Verseau Coq
Localisation : Quelque part d'isoler
Occupation : Regarder les etoiles ...

Feuille de personnage
Particularité:
Relations:

Le ciel étoilé rend toujours tendre (PV Lilya) Empty
MessageSujet: Re: Le ciel étoilé rend toujours tendre (PV Lilya)   Le ciel étoilé rend toujours tendre (PV Lilya) EmptyJeu 19 Aoû - 13:01:03

"Bah pour quelqu'un qui s'excuse tout le temps doublée d'une espionne...Tu t'améliore de minutes en minutes ! "

Une espionne ? >< mais je n'espionnais pas !!! Roohlala j'etais sure qu'il allais croire ca tout a l'heure .. Ho et puis quoi ? Ok je l'espionne ? j'en suis fiere et puis BASTA ! Je souria en coin .. En fait a bien y regarder j'avais le même sourir que lui x) Moi je trouvais que on ferais un tres beau couple u__u . Enfinnnn bref ... Je le vis reprendre mon menton et m'embrasser .. ouaw *Q* C'etais un magnifique baiser. Je croisa son regard ... Il n'etais plus si froid que tout a l'heure et de la couleur sur ses joues . Il etait encore plus beau qu'avant comme ca ... Mais cela ne dura pas lontemps .
Je m'en fichais ... J'aimais tout cher lui .. ses deux cotés et tant pis !

"Tu vois ça c'est du baiser ! tu as encore beaucoup à apprendre."

Je souria de nouveau pour lui faire face . J'avais la même taille que lui alors u__u ou presque .

- Ha oui ? Tu crois vraiment ?

Sur ce, je le regarda de mes yeux bleus et l'embrassa doucement puis plus intensement . Je lui transmettais tous mes sentiments sans avoir besoin de lui dire les deux mots. Je me separra de lui avec mon petit sourire .

- Voila, si j'ai encore des choses a apprendre, je vous en pris apprenez les moi .

La une chose me traversa vite fais l'esprit. Est ce que ses autres lui nous ecoutaient OO ? J'esperais pas ==' De toute facon, les yeux bleus de Yoru etaient toujours magnifique et me regardaient.
Revenir en haut Aller en bas
Akira Mori
Élève à 111
Élève à 111
Akira Mori


Messages : 111
Surnom : Aki'/Totor
Age : 32
Masculin Situation amoureuse : C'est compliqué
Métier, savoir : élève bien sur...Mais tellement plus !
Lion Chèvre
Localisation : Dans ma niche =P
Occupation : Essayer de finir ce p****n de rubix cube !

Feuille de personnage
Particularité:
Relations:

Le ciel étoilé rend toujours tendre (PV Lilya) Empty
MessageSujet: Re: Le ciel étoilé rend toujours tendre (PV Lilya)   Le ciel étoilé rend toujours tendre (PV Lilya) EmptyVen 20 Aoû - 17:16:02

Elle m'avais ré embrasser ? Mon cœur se mit à battre comme celui d'un oisillon.Je n'entendais que ça.C'est à ce moment que les deux autres moi trouvèrent le bon moment de se réveiller.
*YOOOOOOOOOOOOORRRUUUU*
*LES BOULEEETS*
*On risque la crise cardiaque ou quoi ?*
*Il se passe quoi ?*
*On dirait que notre petit Yoru nous fais des cachoterie*

Je soupirais fortement avant de taper impatiemment du pied.Je leur parla a voix haute.D'une voix peu amène et carrément hostile.

"Les mômes...AU LIT BANDE D'IDIOTS !"

*Ha ha ha Yoru il est amoureux !*

Je chassais leur voix de mon esprit...Ils allaient pas tarder à se rendormir...Et ceux que je considère comme mes frères me ficheraient enfin la paix !J'ouvris mes yeux,Offrit un sourire sadique à Lilya avant de la plaquer contre le mur et de l'embrasser,pressant mes lèvres contre les siennes avec la force d'un tigre.Frottant mon corps contre le siens,et me sépara d'elle avant de lui tourner le dos

"Première leçon...On se fait désirer ,jeune fille !"

Je passais ma langue sur mes lèvres froide et passa la main dans mes cheveux,un sourire ravageur sur les lèvres "écartant les bras pour la serrer contre moi

"Tu as compris n'est-ce pas ?"

Revenir en haut Aller en bas
Lilya Kaysawa [bannie]

avatar


Messages : 169
Surnom : Lily
Age : 31
Féminin Situation amoureuse : Amoureux
Métier, savoir : Eleve
Verseau Coq
Localisation : Quelque part d'isoler
Occupation : Regarder les etoiles ...

Feuille de personnage
Particularité:
Relations:

Le ciel étoilé rend toujours tendre (PV Lilya) Empty
MessageSujet: Re: Le ciel étoilé rend toujours tendre (PV Lilya)   Le ciel étoilé rend toujours tendre (PV Lilya) EmptyVen 20 Aoû - 17:41:06

"Les mômes...AU LIT BANDE D'IDIOTS !"


Yoru me fis sursauter a crier comme ca. Mais j'avais compris la raison de cet agacement. J'imagine que ils ecoutaient et assistaient a tout. Ca me faisait quand même bizarre . Mais ses yeux bleu restaient en place - nan mais imaginer que je suis en train de l'embrasser et qu'il change juste a ce moment la .. hum ca le fais pas xD car moi, je n'aimais que Yoru. Seulement lui. -

- J'aimerais bien leur dire deux mots a tes autres toi ... lui chuchotais-je a l'oreille doucement.

Ensuite il avais l'air plus tranquille, j'imagine que les deux autres lui avais fini par se taire et nous laisser tranquille . Il me regarda avec un sourir ... heu .. on va dire un sourir xD pouis il me plaqua contre le mur pour m'embrasser a nouveau. On faisait un concour ? hihi j'aimais bien ce genre de concour , surtout avec lui ... je voulais meme bien perdre face a lui. J'etais aux ange je sentais son corps pres du mien . Puis il se separa * quoi deja ? >< * et me tourna le dos en lancant, de sa belle voix :

"Première leçon...On se fait désirer ,jeune fille !"

Desirer hein ? Il ouvrais les bras mais je suivis son conseil et n'y alla pas nyark nyark . Bon professeur.

"Tu as compris n'est-ce pas ?"

- Parfaitement compris.

Je lui lanc un regard aguicheur et m'eloigna un peu plus loin pour aller regarder les etoiles sur le balcon. Je ne pensais pas qu'il allais venir. Il n'etais pas a celui qui cedais . Mais bon on ne sais jamais ... MOi non plus je ne cedais pas.


[ Je viens de me rendre conte que je mettais les couleurs de Ai ==' ]
Revenir en haut Aller en bas
Akira Mori
Élève à 111
Élève à 111
Akira Mori


Messages : 111
Surnom : Aki'/Totor
Age : 32
Masculin Situation amoureuse : C'est compliqué
Métier, savoir : élève bien sur...Mais tellement plus !
Lion Chèvre
Localisation : Dans ma niche =P
Occupation : Essayer de finir ce p****n de rubix cube !

Feuille de personnage
Particularité:
Relations:

Le ciel étoilé rend toujours tendre (PV Lilya) Empty
MessageSujet: Re: Le ciel étoilé rend toujours tendre (PV Lilya)   Le ciel étoilé rend toujours tendre (PV Lilya) EmptyVen 20 Aoû - 17:59:41

- J'aimerais bien leur dire deux mots a tes autres toi ...

*OUI madame ? On peux faire quelque chose pour vois ?*
*C'est madame l'elfette qui trouve bizarre les glaces bleu ça ! Youhou ! *
* Bande de...Non finalement oubliez moi d'accord? Je vous paye une glace et une barbe à papa*
*Ho ! On se tait*
*Barbe à Papa !*

J'étais le seul mature dans la bande...Ce qu'on pouvais se sentir seul des fois...Rappelez moi de me faire une lobotomie pour atteindre leur niveau...Que c'est dur dur d'être le seul mec a avoir conscience que nous sommes des petits monstres anormal...On peux pas leur en vouloir je les couve trop.

- Parfaitement compris.

Hé hé mademoiselle appliquait mes cours ! Je m'assis sur le balcon,prenant une posture des plus provocante.

"Alors comme ça tu laisse le pauvre petit glaçon que je suis sans chaleur humaine ?! Ho comme tu es froide ! Je suis triste maintenant !"

Je souriais de toutes mes dents,une petite moue triste...Sur MON territoire je gagnais toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Lilya Kaysawa [bannie]

avatar


Messages : 169
Surnom : Lily
Age : 31
Féminin Situation amoureuse : Amoureux
Métier, savoir : Eleve
Verseau Coq
Localisation : Quelque part d'isoler
Occupation : Regarder les etoiles ...

Feuille de personnage
Particularité:
Relations:

Le ciel étoilé rend toujours tendre (PV Lilya) Empty
MessageSujet: Re: Le ciel étoilé rend toujours tendre (PV Lilya)   Le ciel étoilé rend toujours tendre (PV Lilya) EmptyVen 20 Aoû - 18:44:12

"Alors comme ça tu laisse le pauvre petit glaçon que je suis sans chaleur humaine ?! Ho comme tu es froide ! Je suis triste maintenant !"

J'etais contente et je lui tournais toujours le dos, et non, je ne craquerais pas tout de suite :P

Je me retourna vers lui - ses autres lui etaient ils toujours la ? c'etais frustrant de ne pas savoir xD mais trop indiscret a demander bien sur ! - je lui souriait toujours et je lui lanca d'une voix provocante :

- Tu as raison je suis mechante. Mais c'est comme ca, je ne fais que suivre les conseils d'un beau garçon.

Ha cette moue si triste >< j'avais envie de lui sauter dessus ! Mais non, j'allais le faire encore un peu patienter - meme si j'etais presque sure de perdre a ce jeu la mais bon, on pouvais toujours s'amuser un peu - Je le regardais toujours , on se deifait du regard et moi, je me perdais dans ses yeux. Je detourna le regard vaincue ... Ce qui me faisait l'aimer encore plus fort. J'avais des gouts bizarre ? non mais melez vous de ce qui vous regarde. C'est l'homme parfait !


Dernière édition par Lilya Kaysawa le Ven 27 Aoû - 19:44:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Akira Mori
Élève à 111
Élève à 111
Akira Mori


Messages : 111
Surnom : Aki'/Totor
Age : 32
Masculin Situation amoureuse : C'est compliqué
Métier, savoir : élève bien sur...Mais tellement plus !
Lion Chèvre
Localisation : Dans ma niche =P
Occupation : Essayer de finir ce p****n de rubix cube !

Feuille de personnage
Particularité:
Relations:

Le ciel étoilé rend toujours tendre (PV Lilya) Empty
MessageSujet: Re: Le ciel étoilé rend toujours tendre (PV Lilya)   Le ciel étoilé rend toujours tendre (PV Lilya) EmptyVen 20 Aoû - 19:41:19

Elle voulait me faire tourner en bourrique.C'était réussi.Je la fixa et lui tira la langue.

"Si tu veux pas me faire de câlin je m'en fiche poulette ! Si tu me prend pour Suki ! "

Je m'assis,les pieds dans le vide sur la balustrade.Lui tournant le dos,sifflotant joyeusement devant le paradis qui s'offrait à mes yeux bleu.Une musique me revint en tête.Une musique qui...Qui était douce.Le doux chant des étoiles.Moi je ne brillais pas du même éclat.La lumière était tamisé.Moi j'étais qu'un pantin entre les doigts de mes parents.Je m'était rebeller.J'avais été dégouter par eux,par ces personnes qui avaient fait de moi un monstre.Je mis mes genoux contre ma poitrine,les entourant de mes bras fin.J'étais nostalgique maintenant.J'étais nostalgique du temps ou j'avais encore les yeux clos,du temps ou j'étais encore comme Suki.Un gamin souriant,un gamin qui a besoin d'attention.Une larme coula de ma joue.Aussi silencieuse que meurtrière.Je l'essuyais bien vite,me retournant et montrant un visage bien différant,mon visage habituel depuis quelques année.Ma carapace doré.Dans les yeux de la fierté,un sourire froid sur les lèvres et je la regardais,une mine mi réjouie mi enfantine

"Alors qui craquera le premier? La petite elfe ou le type froid à ses coter?"
Revenir en haut Aller en bas
Lilya Kaysawa [bannie]

avatar


Messages : 169
Surnom : Lily
Age : 31
Féminin Situation amoureuse : Amoureux
Métier, savoir : Eleve
Verseau Coq
Localisation : Quelque part d'isoler
Occupation : Regarder les etoiles ...

Feuille de personnage
Particularité:
Relations:

Le ciel étoilé rend toujours tendre (PV Lilya) Empty
MessageSujet: Re: Le ciel étoilé rend toujours tendre (PV Lilya)   Le ciel étoilé rend toujours tendre (PV Lilya) EmptyVen 20 Aoû - 20:06:54

"Si tu veux pas me faire de câlin je m'en fiche poulette ! Si tu me prend pour Suki ! "

Pour Suki ? Ho non alors Lui il etait trop du genre gamin !

- Pas de risque t'inquiete !

Je lui fis un clin d'oeil puis je lui tira la langue. Il me tournais le dos maintenant mais .. il avais beau se cacher, j'etais une Elfe, et quand les emotions etaient trop forte, je les sentaient malgres moi . Je revais ou ca sentais la tristesse a plein nez ? En fait ca avais plutot fais :


JOIIIIIIEEE === nostalgie * apparition du veritable Yoru * === tristesse === * reapparition du Yoru froid *

Et oui, on ne cache rien a une Elfe u__u Lilya qui plus est ! Il finis par se retourner, son haituel regard bleu et froid.


"Alors qui craquera le premier? La petite elfe ou le type froid à ses coter?"

Je le regardais, il etait redevenu normal. Il avais une mine rejouie de nouveau. J'alla l'enlacer . J'avais craquer . Mais j'aimais craquer.

- Je crois que se sera moi.

Je leva mon regard vers lui et souria avant de continuer d'une petite voix :

- Le type froid a encore gagné , j'espere qu'il est heureux comme ca.
Revenir en haut Aller en bas
Akira Mori
Élève à 111
Élève à 111
Akira Mori


Messages : 111
Surnom : Aki'/Totor
Age : 32
Masculin Situation amoureuse : C'est compliqué
Métier, savoir : élève bien sur...Mais tellement plus !
Lion Chèvre
Localisation : Dans ma niche =P
Occupation : Essayer de finir ce p****n de rubix cube !

Feuille de personnage
Particularité:
Relations:

Le ciel étoilé rend toujours tendre (PV Lilya) Empty
MessageSujet: Re: Le ciel étoilé rend toujours tendre (PV Lilya)   Le ciel étoilé rend toujours tendre (PV Lilya) EmptyVen 20 Aoû - 20:59:05

Elle avait céder et je venais de gagner ! Je détestait perdre donc oui j'étais contant qu'elle perde.Je me fis tomber sur un coussin l'entrainant dans ma petite chute.Un sourire satisfait sur les lèvres.Moi j'étais un éternel insatisfait.à toujours convoiter un peu tout.Sans jamais réussir à les obtenir.Moi je voulais la naïveté de Suki,je voulais du courage,je voulais de la franchise.Je voulais tellement sans rien posséder.Et cette fille arrive comme ça.Je crois que c'est la personne qui a tout ce qui me manque,Comme une horloge à besoin de ses Tic tac moi je me sentais bien avec Lilya.Je la pris pensivement dans mes bras.Mon sentiment de liberté était un peu plus présent.

"Je me sens toujours comme un oiseau en cage mais la porte viens de s'ouvrir.Sur un monde meilleur surement.Enfin j'espère.C'est un peu grâce à toi petite."

J'observais les étoiles en sa compagnie,un sourire nostalgique sur mes lèvres.On avais l'impression que des milliers d'yeux vous regardaient,comme dans une salle de théâtre.
Revenir en haut Aller en bas
Lilya Kaysawa [bannie]

avatar


Messages : 169
Surnom : Lily
Age : 31
Féminin Situation amoureuse : Amoureux
Métier, savoir : Eleve
Verseau Coq
Localisation : Quelque part d'isoler
Occupation : Regarder les etoiles ...

Feuille de personnage
Particularité:
Relations:

Le ciel étoilé rend toujours tendre (PV Lilya) Empty
MessageSujet: Re: Le ciel étoilé rend toujours tendre (PV Lilya)   Le ciel étoilé rend toujours tendre (PV Lilya) EmptyVen 27 Aoû - 19:55:56

Il me fis tomber avec lui sur les nombreux coussins. L'instant etait magique. Je posais ma tete sur son torse le regard river vers le ciel. Cetait magnifique. Rien ne pouvais gacher cet instant. Il pris la parole , parlant d'une voix encre plus jolie que d'habitude.

Je me sens toujours comme un oiseau en cage mais la porte viens de s'ouvrir.Sur un monde meilleur surement.Enfin j'espère.C'est un peu grâce à toi petite."

Je reagis au quard de tour. un voix semie amusee et semi murmnuree. J'avais le sentiment de ne pas faire trop de bruit. Je ne savais pas pourquois.

- Petite ? Comment ca petite ? Non mais tu t'es vu ? >.<

Je me redressa en lui lancant un regard de defis puis lui souria tendrement avant de l'embrasser rapidemet et de remettre ma tete sur son otrse, la ou elle etait bien. Je ne disais plus rien laissant le fraicheur et le noirceur de la nuit prendre le dessus. Je m'endormis comme ca sans m'en rendre vraiment conte. J'etais bien ...

Je ne sais pas combien de temps je dormis ni si Yoru s'endormis aussi, j'etais dans mes reves dans les etoiles et je ne pensais plus a rien.
Revenir en haut Aller en bas
Akira Mori
Élève à 111
Élève à 111
Akira Mori


Messages : 111
Surnom : Aki'/Totor
Age : 32
Masculin Situation amoureuse : C'est compliqué
Métier, savoir : élève bien sur...Mais tellement plus !
Lion Chèvre
Localisation : Dans ma niche =P
Occupation : Essayer de finir ce p****n de rubix cube !

Feuille de personnage
Particularité:
Relations:

Le ciel étoilé rend toujours tendre (PV Lilya) Empty
MessageSujet: Re: Le ciel étoilé rend toujours tendre (PV Lilya)   Le ciel étoilé rend toujours tendre (PV Lilya) EmptyVen 27 Aoû - 20:44:15

- Petite ? Comment ça petite ? Non mais tu t'es vu ? >.<

Je riais à gorge déployer,cette fille était amusante vraiment ! Nous nous endormions dans les bras l'un de l'autre,je posa mes lèvres sur les sienne avant de m'endormir profondément...
________________________________________________________________

Après une longue attente la jeune fille ouvrit subitement les yeux,Suki et moi étions tout exciter ! Cette fille défrayait notre chronique ! Elle...Faisait ressentir des truc à Yoru ? En plus ils faisaient des trucs vraiment...
*BEURK*
*Ouai comme tu dis mon Suki !*
Enfin bref,elle avait l'air d'avoir tellement la tête dans le cul qu'elle ne remarqua pas mes yeux jaune ! Je lui fis un franc sourire avant de le déformer peu à peu en grosse grimace,mon autre œil vira au rouge (Suki s'incrustait !) Nous lui tirions la langue tout en riant

"Bleuh ! hé hé BOUUUH"

On aurais fait peur à un bon gros loup garou ! ! Hihihihi !

*C'est quoi ce vacarme ? Vos gueule je pionce moi bande de crétin !*
*Bonne nuit Yoyo héhé*
Revenir en haut Aller en bas
Lilya Kaysawa [bannie]

avatar


Messages : 169
Surnom : Lily
Age : 31
Féminin Situation amoureuse : Amoureux
Métier, savoir : Eleve
Verseau Coq
Localisation : Quelque part d'isoler
Occupation : Regarder les etoiles ...

Feuille de personnage
Particularité:
Relations:

Le ciel étoilé rend toujours tendre (PV Lilya) Empty
MessageSujet: Re: Le ciel étoilé rend toujours tendre (PV Lilya)   Le ciel étoilé rend toujours tendre (PV Lilya) EmptyVen 27 Aoû - 21:02:22

Le petit matin etait la et toute la lumiere environnante d'un coup me fis ouvrit lentement les yeux ,hq oui, jetais a l'oservatoire. Ma vision trouble s'arrengeat et je decouvrir subitement aue j'etais face a face avec hey Yoru ?

"Bleuh ! hé hé BOUUUH"

Mon cri ne se fit pas attendre, je venais d'avoir la peur de ma vie.

- HAAAAAAAAAA !!

Les Yeux rouge et jaune de Suki et Akira . ==' Bien sur ! Je venais de sursauter a mort et il me fallus auelaues minute avant de me remettre de ma frayeur matinale et de l'enorme grimace hideuse au'ils m'infligeaient.

Quand j'eut reprit mes esprits, ma reaction ne se fis pas attendre :

MAIS VOUS ETES COMPLETEMENT CONS !!!!!!!!!!!!! QU'EST CE QUI VOUS PREND DE REVEILLEZ LES HONNETES GENS DE CETTE FACON NAN MAIS VRAIMENT !

j'avais eu envie de donner une baffe sur chaque joues mais je me retint, j'etais pas mechante MOI ! - enfin sq se discute - Bref. j'avais pousser mon coup de geule et je priait pour que mon Yoru les fase degager.
Revenir en haut Aller en bas
Akira Mori
Élève à 111
Élève à 111
Akira Mori


Messages : 111
Surnom : Aki'/Totor
Age : 32
Masculin Situation amoureuse : C'est compliqué
Métier, savoir : élève bien sur...Mais tellement plus !
Lion Chèvre
Localisation : Dans ma niche =P
Occupation : Essayer de finir ce p****n de rubix cube !

Feuille de personnage
Particularité:
Relations:

Le ciel étoilé rend toujours tendre (PV Lilya) Empty
MessageSujet: Re: Le ciel étoilé rend toujours tendre (PV Lilya)   Le ciel étoilé rend toujours tendre (PV Lilya) EmptyVen 3 Sep - 19:49:46

MAIS VOUS ETES COMPLETEMENT CONS !!!!!!!!!!!!! QU'EST CE QUI VOUS PREND DE REVEILLEZ LES HONNETES GENS DE CETTE FACON NAN MAIS VRAIMENT !

ça et des sortes de petits cri...Ils torturaient un chat au quoi ? Ouai un chat vu les bruits ? Je repris le contrôle et ouvris un oeil mécontent,oui je suis super grognon quand on me tire d'un si bon sommeil.puis je vis Lilya complètement paniquer et énervée...Je la fixa avec un regard peu amène,elle était jolie mais me réveiller de la sorte...Non mais dis donc !

"C'est quoi tout ce bazar ? On peu pas dormir TRANQUILLE ICI?!"

J'avais perdu tout sang froid et on pouvait presque apercevoir des mauvaise ondes m'entourant

"Je demande QU'UNE chose ! DORMIR ! et même ça vous êtes pas capable de respecter bande de nouilles ?!"


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le ciel étoilé rend toujours tendre (PV Lilya) Empty
MessageSujet: Re: Le ciel étoilé rend toujours tendre (PV Lilya)   Le ciel étoilé rend toujours tendre (PV Lilya) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le ciel étoilé rend toujours tendre (PV Lilya)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chant sous une nuit étoilé [Pv ren]
» On s'amuse !!! Ou pas .... ( PV Lilya & Ren machin truc )
» Petite escapade au Mont Fuji (pv : Lilya)
» Couché de soleil ? [ PV: Lilya Kaysawa ][ Terminé ]
» On s'amuse toujours, nous, les Poupées ! :D [PV Keiko]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokyo 111 :: 5ème étage :: Observatoire-
Sauter vers: