Tokyo 111
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Qui serez vous ? Un vampire fascinant ? Un Lycan inquietant ? Un mutant qui ne sait pas quel sera son destin ? Un humain sans défenses et terrorisé ? Ou bien d'autres choses encore...
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 25 le Jeu 3 Oct - 13:54:25
Absents

Sakiko
, est en vacance, le retour était prévu vers le 16 juillet.


Sujets sans réponses



Derniers sujets
» Recherche de RP...
Les rêves sont là pour durer éternellement [ PV Kei ] EmptyVen 4 Mar - 13:25:21 par Hikaru

» Recherche quelqu'un pour un petit RP
Les rêves sont là pour durer éternellement [ PV Kei ] EmptyMar 1 Mar - 8:31:57 par Kei Okata

» Yuuki Kuroibara
Les rêves sont là pour durer éternellement [ PV Kei ] EmptyMar 22 Fév - 20:59:44 par Yuuki Kuroibara

» Lune Night (en cour)
Les rêves sont là pour durer éternellement [ PV Kei ] EmptyMar 22 Fév - 15:30:02 par Raku Maeda

» Mais euuhhh....[tae]
Les rêves sont là pour durer éternellement [ PV Kei ] EmptyLun 14 Fév - 9:31:38 par Tae Tamaka

» Walk in the darkness [PV : Koori Kaibutsu]
Les rêves sont là pour durer éternellement [ PV Kei ] EmptyLun 7 Fév - 18:41:35 par Rayvan Gray

» Entretien avec un vampire (ou une chasseuse qui sais^^) (pv Suki Misuki)
Les rêves sont là pour durer éternellement [ PV Kei ] EmptyLun 31 Jan - 16:13:39 par Renji

» Une pause pour l'inspiration
Les rêves sont là pour durer éternellement [ PV Kei ] EmptyMer 26 Jan - 6:17:44 par Kuon Soma

» Koori...Viens me chercher... [Pv Koori]
Les rêves sont là pour durer éternellement [ PV Kei ] EmptyMar 25 Jan - 12:13:55 par Koori kaibutsu

» Nouvelle vie pour une succube... [Libre]
Les rêves sont là pour durer éternellement [ PV Kei ] EmptyMar 25 Jan - 11:38:09 par Kristal Klein

» un cour encore loupé ( pv Kabuto Aptom)
Les rêves sont là pour durer éternellement [ PV Kei ] EmptyJeu 20 Jan - 17:00:25 par Kuon Soma

» Dormir dehors? mauvaise idée je crois... [pv Mamoru ~ Hentaï]
Les rêves sont là pour durer éternellement [ PV Kei ] EmptyMer 19 Jan - 15:54:50 par Yukiko Majimichi

» En mal de rp
Les rêves sont là pour durer éternellement [ PV Kei ] EmptyDim 16 Jan - 21:02:06 par Yukiko Majimichi

» Seul les égoûts semblent être dépourvus de monde [ PV: Haiko Sasaki ]
Les rêves sont là pour durer éternellement [ PV Kei ] EmptyDim 16 Jan - 10:42:13 par Haiko Sasaki

» avi de recherche au type masculin
Les rêves sont là pour durer éternellement [ PV Kei ] EmptySam 15 Jan - 21:08:50 par Kuon Soma

» A tous
Les rêves sont là pour durer éternellement [ PV Kei ] EmptySam 15 Jan - 14:34:56 par Kabuto Aptom

» quelqu’un osera troubler ma solitude? (pv Koori)
Les rêves sont là pour durer éternellement [ PV Kei ] EmptyVen 14 Jan - 14:45:09 par 1Sword Mustang

» petit break...
Les rêves sont là pour durer éternellement [ PV Kei ] EmptyMer 12 Jan - 17:24:33 par Ren Usagi

» Nowel c'est bien, mais faut allez loin
Les rêves sont là pour durer éternellement [ PV Kei ] EmptyMar 11 Jan - 20:57:25 par Yuuka Shizuku

» I'm not a Lady ♥ [Pv Run]
Les rêves sont là pour durer éternellement [ PV Kei ] EmptyDim 9 Jan - 15:26:57 par Run Usagi

» désolé mais gaby part
Les rêves sont là pour durer éternellement [ PV Kei ] EmptyDim 9 Jan - 10:31:33 par Yuuka Shizuku

» Départ
Les rêves sont là pour durer éternellement [ PV Kei ] EmptySam 8 Jan - 21:20:44 par Sachi Mizuki

» une journée qui se déroule part un poing ( pv Takeshi Yamaguchi)[fin]
Les rêves sont là pour durer éternellement [ PV Kei ] EmptySam 8 Jan - 18:30:43 par Takeshi Yamaguchi

» En mal de rp...
Les rêves sont là pour durer éternellement [ PV Kei ] EmptyVen 7 Jan - 17:23:16 par Yuki Tsubasa

» Fiche de kana
Les rêves sont là pour durer éternellement [ PV Kei ] EmptyMar 4 Jan - 14:18:13 par Tae Tamaka

» Le génie de Ray
Les rêves sont là pour durer éternellement [ PV Kei ] EmptyMar 4 Jan - 6:05:46 par Rayvan Gray

» Petite baignade dans les source chaude [Pv Kana]
Les rêves sont là pour durer éternellement [ PV Kei ] EmptyLun 3 Jan - 13:54:06 par Yuuka Shizuku

» On a perdu la petite siréne ! Ha non elle est là !
Les rêves sont là pour durer éternellement [ PV Kei ] EmptyLun 3 Jan - 10:48:41 par Tae Tamaka

» S'entraine [libre]
Les rêves sont là pour durer éternellement [ PV Kei ] EmptySam 1 Jan - 22:22:49 par Tsukuné Aono

» la rue et a nous [pv hiro]
Les rêves sont là pour durer éternellement [ PV Kei ] EmptySam 1 Jan - 21:44:24 par Hiro nakamura

» Mūn kan'nō-tekina [Pv Yuki]
Les rêves sont là pour durer éternellement [ PV Kei ] EmptySam 1 Jan - 20:05:19 par Yuki Tsubasa

» Arima teppei
Les rêves sont là pour durer éternellement [ PV Kei ] EmptyVen 31 Déc - 14:06:31 par 1Arima Teppei

» SHINUMI: ACCUEILLE TON MAITRE !!!! En cours
Les rêves sont là pour durer éternellement [ PV Kei ] EmptyVen 31 Déc - 0:57:37 par Yuuka Shizuku

» Partenariat: Eizo-sekai
Les rêves sont là pour durer éternellement [ PV Kei ] EmptyJeu 30 Déc - 13:59:29 par Yuuka Shizuku

» La première du Duo Chaos [pres' Hayate] {en cours}
Les rêves sont là pour durer éternellement [ PV Kei ] EmptyJeu 30 Déc - 12:56:14 par Holth Tianshi

» Jeune petit vampire libre pour un ou deux RP.
Les rêves sont là pour durer éternellement [ PV Kei ] EmptyMer 29 Déc - 10:41:05 par Tsukuné Aono

» BAL D'HALLOWEEN Venez danser et manger des bonbons !
Les rêves sont là pour durer éternellement [ PV Kei ] EmptyMar 28 Déc - 18:29:46 par Yukiko Majimichi

» Errance sans fin [Pv. Tsukuné]
Les rêves sont là pour durer éternellement [ PV Kei ] EmptyMar 28 Déc - 13:33:36 par Yuuka Shizuku

» Enfin un peu de sport !
Les rêves sont là pour durer éternellement [ PV Kei ] EmptyDim 26 Déc - 21:11:27 par Kabuto Aptom

» promenade d'une louve et d'un renard dans la cour(pv Yuki)
Les rêves sont là pour durer éternellement [ PV Kei ] EmptyDim 26 Déc - 18:38:42 par Mü Hornet

» Audric ...
Les rêves sont là pour durer éternellement [ PV Kei ] EmptyDim 26 Déc - 16:53:16 par Leila Anderson

» Je t'attendais là, dans les bois, douce mélodie sans nom [Pv Shido]
Les rêves sont là pour durer éternellement [ PV Kei ] EmptyDim 26 Déc - 16:20:18 par Holth Tianshi

» D'abord Sachi et maintenant Suki =3
Les rêves sont là pour durer éternellement [ PV Kei ] EmptyDim 26 Déc - 11:19:43 par 1Audric Anderson

» Sous le manteau noir de la nuit les arbres nous soufflent des secret [PV Shido] [Hentai]
Les rêves sont là pour durer éternellement [ PV Kei ] EmptySam 25 Déc - 18:19:03 par Raku Maeda

» Voila ma fiche.......
Les rêves sont là pour durer éternellement [ PV Kei ] EmptyVen 24 Déc - 17:24:52 par Holth Tianshi

» ♪♫ Vive le vent, Vive le vent, Vive le vent d'hiver ♪♫ [Libre]
Les rêves sont là pour durer éternellement [ PV Kei ] EmptyJeu 23 Déc - 13:04:32 par Suki Mizuki

» Une directrice toute fraîche... ou pas X)
Les rêves sont là pour durer éternellement [ PV Kei ] EmptyMer 22 Déc - 19:48:36 par Kristal Klein

» Qui a une bousole?? [ouvert]
Les rêves sont là pour durer éternellement [ PV Kei ] EmptyMar 21 Déc - 10:28:41 par Uheara Goku

» une nuit bien mouvementé [Pv Haiko]
Les rêves sont là pour durer éternellement [ PV Kei ] EmptyLun 20 Déc - 17:13:31 par Haiko Sasaki

» Attention ça glisse !
Les rêves sont là pour durer éternellement [ PV Kei ] EmptyLun 20 Déc - 15:26:02 par Sachi Mizuki

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Les rêves sont là pour durer éternellement [ PV Kei ]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tooru Kamiya
Élève à 111
Élève à 111
Tooru Kamiya


Messages : 197
Surnom : le petit monstre, le Koala... ♥
Age : 26
Masculin Situation amoureuse : Célibataire
Métier, savoir : Aider les autres ...
Capricorne Buffle
Localisation : ici là-bas, nulle part et partout à la fois...
Occupation : traque les impurs

Feuille de personnage
Particularité:
Relations:

Les rêves sont là pour durer éternellement [ PV Kei ] Empty
MessageSujet: Les rêves sont là pour durer éternellement [ PV Kei ]   Les rêves sont là pour durer éternellement [ PV Kei ] EmptyJeu 3 Juin - 16:17:56

Nouveau. Ce mot résonnait dans la tête de Tooru tel un métronome parfaitement réglé. Il était arrivé à l'école depuis peu, ne connaissait personne et ne voulait connaître personne. Il avait enfilé un costume blanc sur mesure et avait laissé son katana dans sa chambre tandis qu'il portait son Beretta à la ceinture. Il ne savait pas si les armes à feu étaient autorisées mais s'en foutait royalement.

Il était entré dans une salle vide, probablement une salle de cours vu la disposition des tables et du tableau noir. Tooru lança un regard curieux dans la salle avant d'aller s'asseoir à un bureau au milieu de la pièce.

Il rêvait et pensait à toute sorte de chose n'ayant pas trait à l'école. Il n'entendait pas les bruits de pas résonner dans le couloir tellement ses pensées prenaient possession de lui. Il était là depuis plus d'une heure maintenant et chantonnait des airs d'opéra en dessinant une peluche sur la table.

Il était hors du temps, déconnecté du monde et n'attendait qu'un signe pour s'y reconnecter.
Revenir en haut Aller en bas
Kei Okata
Élève à 111
Élève à 111
Kei Okata


Messages : 94
Masculin Situation amoureuse : En couple
Métier, savoir : étudiant
Localisation : vit ici, la bas, nul part, et partout à la fois...
Occupation : dormir

Feuille de personnage
Particularité:
Relations:

Les rêves sont là pour durer éternellement [ PV Kei ] Empty
MessageSujet: Re: Les rêves sont là pour durer éternellement [ PV Kei ]   Les rêves sont là pour durer éternellement [ PV Kei ] EmptyJeu 3 Juin - 18:56:35

Alors que je passait devant une salle de classe par pur hasard, j'aperçu un jeune homme, assis seul dans la pièce, j'entrit dans la pièce et m'approcha discretement de lui vu qu'il avait l'air très occupé à dessiner sur la table; de plus ses yeux étaient vides, oui, il était très probablement en train de rêver... Lorsque je fut devant lui, je dis:

-Bonjours jeune homme, que fais-tu ici tout seul?

Je me permis de m'asseoir à la table d'à côté de lui, attendant qu'il revienne dans notre monde.
Revenir en haut Aller en bas
Tooru Kamiya
Élève à 111
Élève à 111
Tooru Kamiya


Messages : 197
Surnom : le petit monstre, le Koala... ♥
Age : 26
Masculin Situation amoureuse : Célibataire
Métier, savoir : Aider les autres ...
Capricorne Buffle
Localisation : ici là-bas, nulle part et partout à la fois...
Occupation : traque les impurs

Feuille de personnage
Particularité:
Relations:

Les rêves sont là pour durer éternellement [ PV Kei ] Empty
MessageSujet: Re: Les rêves sont là pour durer éternellement [ PV Kei ]   Les rêves sont là pour durer éternellement [ PV Kei ] EmptyVen 4 Juin - 10:50:16

-Bonjours jeune homme, que fais-tu ici tout seul?

Tooru avait relevé la tête, le regard toujours vide, fixant l'homme devant lui. Il lâcha sa craie et baissa la tête pour se reconnecter à la réalité. Il vit le jeune homme s'asseoir à la table à côté de lui et lui adressa un sourire qui se voulait rieur et enfantin.

- Salut =D. Ce que je fais là ? Bonne question... j'en sais rien.

Il se mit en tailleur sur sa chaise et rigola un instant avant de replanter son regard dans le vide, surveillant du coin de l'oeil son voisin, un sourire amusé aux lèvres.

- Et toi ? Qu'est-ce que tu fais là, Monsieur ?
Revenir en haut Aller en bas
Kei Okata
Élève à 111
Élève à 111
Kei Okata


Messages : 94
Masculin Situation amoureuse : En couple
Métier, savoir : étudiant
Localisation : vit ici, la bas, nul part, et partout à la fois...
Occupation : dormir

Feuille de personnage
Particularité:
Relations:

Les rêves sont là pour durer éternellement [ PV Kei ] Empty
MessageSujet: Re: Les rêves sont là pour durer éternellement [ PV Kei ]   Les rêves sont là pour durer éternellement [ PV Kei ] EmptyVen 4 Juin - 19:01:16

- Et toi ? Qu'est-ce que tu fais là, Monsieur ?

-Bah...Commence par m'appeler Kei... Monsieur... J'ai l'impression d'avoir 40ans... Je suis passée devant la salle par hasard, et vu que tu étais tout seul je me suis dit que c'était l'occasion de faire connaissance avec quelqu'un.

C'était vraiment une personnalitée curieuse... Plus il parlais, plus je voulait savoir de choses sur lui. Cependant, j'était amoureux de Kuon et ne ressentait que de l'amitiée pour ce jeune homme.

-Quel age as-tu jeune homme? Et comment t'appele tu?
Revenir en haut Aller en bas
Tooru Kamiya
Élève à 111
Élève à 111
Tooru Kamiya


Messages : 197
Surnom : le petit monstre, le Koala... ♥
Age : 26
Masculin Situation amoureuse : Célibataire
Métier, savoir : Aider les autres ...
Capricorne Buffle
Localisation : ici là-bas, nulle part et partout à la fois...
Occupation : traque les impurs

Feuille de personnage
Particularité:
Relations:

Les rêves sont là pour durer éternellement [ PV Kei ] Empty
MessageSujet: Re: Les rêves sont là pour durer éternellement [ PV Kei ]   Les rêves sont là pour durer éternellement [ PV Kei ] EmptyVen 4 Juin - 19:24:35

-Bah...Commence par m'appeler Kei... Monsieur... J'ai l'impression d'avoir 40ans... Je suis passée devant la salle par hasard, et vu que tu étais tout seul je me suis dit que c'était l'occasion de faire connaissance avec quelqu'un.

Tooru sembla rigoler bêtement aux paroles de Kei, se sentant légèrement mal à l'aise de l'avoir appelé Monsieur et qu'il l'ait mal pris. Il commença donc à se lever et à faire les cent pas, rigolant gentiment. Il voulait donner une apparence enfantine comme pour ne pas l'effrayer comme s'il savait que s'il montrait sa vraie personnalité, il serait rejeté.

- D'accord, Kei. On peut faire connaissance alors.

-Quel age as-tu jeune homme? Et comment t'appele tu?

Il lui offrit un sourire franc et continua à marcher, faisant de grands gestes avec ses bras, se perdant une nouvelle fois dans ses pensées mais répondant quand même à la question de Kei.

- J'ai douze ans et je m'appelle Tooru.
Revenir en haut Aller en bas
Kei Okata
Élève à 111
Élève à 111
Kei Okata


Messages : 94
Masculin Situation amoureuse : En couple
Métier, savoir : étudiant
Localisation : vit ici, la bas, nul part, et partout à la fois...
Occupation : dormir

Feuille de personnage
Particularité:
Relations:

Les rêves sont là pour durer éternellement [ PV Kei ] Empty
MessageSujet: Re: Les rêves sont là pour durer éternellement [ PV Kei ]   Les rêves sont là pour durer éternellement [ PV Kei ] EmptySam 5 Juin - 10:51:08

- J'ai douze ans et je m'appelle Tooru.

-Enchanté, Tooru.

Il était vachement enfantin pour un enfant de douze ans, mais peut-être était-ce là son vrai caractère... Il faisait les cents pas dans la classe... Comme s'il ne pouvait pas se résoudre à rester en place. Je le suivait du regard, de gauche à droite puis de droite à gauche...

-Alors, puis-je avoir l'honneur de savoir de quoi tu rêve sans arrêt? Ou est-ce trop personnel?

Je m'attendais à ce qu'il refuse, et je me mit à tapper des doigts sur la table.

(désollée mes réponses sont un peu courtes :s)
Revenir en haut Aller en bas
Tooru Kamiya
Élève à 111
Élève à 111
Tooru Kamiya


Messages : 197
Surnom : le petit monstre, le Koala... ♥
Age : 26
Masculin Situation amoureuse : Célibataire
Métier, savoir : Aider les autres ...
Capricorne Buffle
Localisation : ici là-bas, nulle part et partout à la fois...
Occupation : traque les impurs

Feuille de personnage
Particularité:
Relations:

Les rêves sont là pour durer éternellement [ PV Kei ] Empty
MessageSujet: Re: Les rêves sont là pour durer éternellement [ PV Kei ]   Les rêves sont là pour durer éternellement [ PV Kei ] EmptySam 5 Juin - 16:11:36

-Alors, puis-je avoir l'honneur de savoir de quoi tu rêve sans arrêt? Ou est-ce trop personnel?

Entendant la question de Kei, il se figea et se retourna vers lui, un sourire amusé aux lèvres. Ces rêves n'étaient pas secrets, ils étaient juste quelque peu choquants lorsqu'il en parlait. Il essaya de paraître le plus distant possible, mais sa voix trahissait une envie de tuer proche du sadisme à l'état pur.

- Je rêve toujours de ce jour où j'ai tué mon père... Je vois encore son sang couler de sa gorge et son corps laminé de coups de couteau... Magnifique.

Son air était maintenant malsain et il eut un rire très étrange mêlant regrets et joie. Il entendit Kei taper des doigts sur sa table et rigola toujours aussi étrangement et se demanda s'il n'allait pas l'effrayer comme la plupart des gens.

[ Pas Grave, ne t'inquiètes pas =D ]
Revenir en haut Aller en bas
Kei Okata
Élève à 111
Élève à 111
Kei Okata


Messages : 94
Masculin Situation amoureuse : En couple
Métier, savoir : étudiant
Localisation : vit ici, la bas, nul part, et partout à la fois...
Occupation : dormir

Feuille de personnage
Particularité:
Relations:

Les rêves sont là pour durer éternellement [ PV Kei ] Empty
MessageSujet: Re: Les rêves sont là pour durer éternellement [ PV Kei ]   Les rêves sont là pour durer éternellement [ PV Kei ] EmptyMar 8 Juin - 19:09:35

- Je rêve toujours de ce jour où j'ai tué mon père... Je vois encore son sang couler de sa gorge et son corps laminé de coups de couteau... Magnifique.

Sur le coup, cela me surpris qu'un jeune homme qui paraissait si innocent, et inofensif pense de cette manière, puis je me dit que tout le monde avait le droit d'être différent, si ce jeune homme aimait les spectacles gores, il en avait tout a fait le droit, et ce n'êtait pas moi qui irait le lui reprocher.

-Si ce n'est pas trop indiscret, pourquoi as-tu tuer ton père? Désollé je suis du genre curieux vois-tu?

La curiositée avait emporter sur la surprise de la réponse qu'il m'avait donné précédement.
Revenir en haut Aller en bas
Tooru Kamiya
Élève à 111
Élève à 111
Tooru Kamiya


Messages : 197
Surnom : le petit monstre, le Koala... ♥
Age : 26
Masculin Situation amoureuse : Célibataire
Métier, savoir : Aider les autres ...
Capricorne Buffle
Localisation : ici là-bas, nulle part et partout à la fois...
Occupation : traque les impurs

Feuille de personnage
Particularité:
Relations:

Les rêves sont là pour durer éternellement [ PV Kei ] Empty
MessageSujet: Re: Les rêves sont là pour durer éternellement [ PV Kei ]   Les rêves sont là pour durer éternellement [ PV Kei ] EmptyMar 8 Juin - 20:52:04

Tooru vit l'expression surprise de Kei et sut qu'il commençait à entre apercevoir sa véritable personnalité. Il s'en réjouissait tout en gardant un minimum de secret vis à vis de ce qu'il était vraiment. Il entendit Kei lui reposer une question. Tooru rigola doucement avant de répondre d'une voix presque tranchante.

- Mon père était du genre aimant. Dans le genre à te laisser mourir de faim et à te taper dessus jusqu'à ce qu'il soit satisfait quitte à te laisser le corps ensanglanté pendant des jours et à même te priver de soin ou de douche dans ces moments là. Je crois bien qu'il le méritait. Et encore, tu n'as là qu'un avant goût de ce qu'il aimait faire à mon corps. Je te laisse le soin d'imaginer le reste.

Il se doutait que parler de ces choses là le mettrait mal à l'aise et commencerait à l'énerver. Pourtant, il garda son calme et rien ne laissait croire qu'il avait le cerveau en ébullition. Il murmura une dernière phrase, le ton sarcastique.

- Je t'ai aidé à rejoindre l'enfer au nom de Dieu, papa...
Revenir en haut Aller en bas
Kei Okata
Élève à 111
Élève à 111
Kei Okata


Messages : 94
Masculin Situation amoureuse : En couple
Métier, savoir : étudiant
Localisation : vit ici, la bas, nul part, et partout à la fois...
Occupation : dormir

Feuille de personnage
Particularité:
Relations:

Les rêves sont là pour durer éternellement [ PV Kei ] Empty
MessageSujet: Re: Les rêves sont là pour durer éternellement [ PV Kei ]   Les rêves sont là pour durer éternellement [ PV Kei ] EmptyJeu 10 Juin - 16:00:47

- Je t'ai aidé à rejoindre l'enfer au nom de Dieu, papa...

Ce qu'il me raconta sur son père me surpris au plus haut point. Comment pouvait-on appeler père un homme violant qui blesse ses enfants? Du moin, l'idée que je me faisait d'un père n'était pas celle du pere de Tooru. Pour moi un père est une personne aimante, qui est censée vous protéger et non pas vous mettre en danger... M'enfin bref, je suppose qu'on ne choisit pas sa famille...

-En tout cas tu t'entendrais bien avec la soeur de Ren... Une vraie furie, mais il semblerai que vous aimiez les mêmes choses, du genre scènes de meurtre, sang, et compagnie...
Revenir en haut Aller en bas
Tooru Kamiya
Élève à 111
Élève à 111
Tooru Kamiya


Messages : 197
Surnom : le petit monstre, le Koala... ♥
Age : 26
Masculin Situation amoureuse : Célibataire
Métier, savoir : Aider les autres ...
Capricorne Buffle
Localisation : ici là-bas, nulle part et partout à la fois...
Occupation : traque les impurs

Feuille de personnage
Particularité:
Relations:

Les rêves sont là pour durer éternellement [ PV Kei ] Empty
MessageSujet: Re: Les rêves sont là pour durer éternellement [ PV Kei ]   Les rêves sont là pour durer éternellement [ PV Kei ] EmptyVen 11 Juin - 9:19:54

Tooru s'aperçut de l'air surpris qu'avait pris Kei lorsque celui-ci lui avait parlé de son père. Il savait que ce genre d'attitude de la part de son père choquait souvent les gens mais il n'y prenait pas gare. Seulement comme le jeune garçon semblait un peu préoccupé par cette révélation, Tooru voulu le rassurer quelques peu.

- Bah, ne t'inquiètes pas... j'y ai survécu après tout.

Il voulait le rassurer sur le fait que son corps lui importait peu et que les mauvais traitements de son père n'avait aucune influence sur son état d'esprit, même s'il avait légèrement besoin de s'en convaincre lui même.

-En tout cas tu t'entendrais bien avec la soeur de Ren... Une vraie furie, mais il semblerai que vous aimiez les mêmes choses, du genre scènes de meurtre, sang, et compagnie...

Lorsqu'il l'entendit parler de la soeur de Ren, il se demanda d'abord qui était Ren puis pourquoi Kei faisait le rapprochement entre elle et lui. Il répondit tout de même à la question d'un air amusé.

- J'espère que j'aurais l'occasion de la croiser dans ce cas là, ça pourrait être intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
Kei Okata
Élève à 111
Élève à 111
Kei Okata


Messages : 94
Masculin Situation amoureuse : En couple
Métier, savoir : étudiant
Localisation : vit ici, la bas, nul part, et partout à la fois...
Occupation : dormir

Feuille de personnage
Particularité:
Relations:

Les rêves sont là pour durer éternellement [ PV Kei ] Empty
MessageSujet: Re: Les rêves sont là pour durer éternellement [ PV Kei ]   Les rêves sont là pour durer éternellement [ PV Kei ] EmptyVen 11 Juin - 19:29:38

- J'espère que j'aurais l'occasion de la croiser dans ce cas là, ça pourrait être intéressant.

- Ne t'en fait pas si tu la croise tu ne risque pas de la louper...

Je ne savait pas trop quoi dire, remarque, c'est un peu normal, je venais a peine de le rencontrer... Je regarda le grand tableau et vit qu'il y avait des craies, je demanda donc en désignant le tableau:

-Sa te dit de jouer au pendu?

je commencait déjà à me diriger vers le tableau comme un grand gamin.
Revenir en haut Aller en bas
Tooru Kamiya
Élève à 111
Élève à 111
Tooru Kamiya


Messages : 197
Surnom : le petit monstre, le Koala... ♥
Age : 26
Masculin Situation amoureuse : Célibataire
Métier, savoir : Aider les autres ...
Capricorne Buffle
Localisation : ici là-bas, nulle part et partout à la fois...
Occupation : traque les impurs

Feuille de personnage
Particularité:
Relations:

Les rêves sont là pour durer éternellement [ PV Kei ] Empty
MessageSujet: Re: Les rêves sont là pour durer éternellement [ PV Kei ]   Les rêves sont là pour durer éternellement [ PV Kei ] EmptySam 12 Juin - 13:23:51

Tooru voyait la gène qu'éprouvait Kei alors qu'il ne savait pas quoi dire. Cela le fit sourire et il essaya de le mettre à l'aise en se montrant chaleureux, même s'il avait du mal, il se forçait pour paraître au moins agréable.

-Sa te dit de jouer au pendu?

Il entendit la voix de Kei résonner dans la salle, et lorsqu'il comprit ce que Kei voulait faire, les yeux de Tooru s'illuminèrent brusquement. Il le suivit en chantonnant puis, finit par lui répondre d'un ton joyeux.

- Owh Ouiiiii. Tu commences dis, tu commences ?
Revenir en haut Aller en bas
Kei Okata
Élève à 111
Élève à 111
Kei Okata


Messages : 94
Masculin Situation amoureuse : En couple
Métier, savoir : étudiant
Localisation : vit ici, la bas, nul part, et partout à la fois...
Occupation : dormir

Feuille de personnage
Particularité:
Relations:

Les rêves sont là pour durer éternellement [ PV Kei ] Empty
MessageSujet: Re: Les rêves sont là pour durer éternellement [ PV Kei ]   Les rêves sont là pour durer éternellement [ PV Kei ] EmptyLun 14 Juin - 17:25:42

Je le vit sapprocher de moi en sautillant, l'air joyeux, tant mieu, il fallais être heureux dans la vie...

- Owh Ouiiiii. Tu commences dis, tu commences ?

-D'accord, dis-je en commencant à réfléchir au mot que je voullais lui faire deviner.

Lorsque j'eu trouver, j'inscrit au tableau: _ _ _ _ _ _

Puis je lui donna un indice afin qu'il trouve assez vite de quoi il s'agissait, l'indice était: "c'est un genre de livres"
Revenir en haut Aller en bas
Tooru Kamiya
Élève à 111
Élève à 111
Tooru Kamiya


Messages : 197
Surnom : le petit monstre, le Koala... ♥
Age : 26
Masculin Situation amoureuse : Célibataire
Métier, savoir : Aider les autres ...
Capricorne Buffle
Localisation : ici là-bas, nulle part et partout à la fois...
Occupation : traque les impurs

Feuille de personnage
Particularité:
Relations:

Les rêves sont là pour durer éternellement [ PV Kei ] Empty
MessageSujet: Re: Les rêves sont là pour durer éternellement [ PV Kei ]   Les rêves sont là pour durer éternellement [ PV Kei ] EmptyMar 15 Juin - 18:48:00

Tooru regarda Kei commencer à tracer les traits sur le tableau et grimpa ensuite sur le bureau pour s'asseoir en tailleur, les sourcils froncés sous la concentration. Il voulait faire durer un peu le suspense et dit d'un air innocent un "A".

Il commença à se gratter la tête d'un mouvement vif comme s'il cherchait à ce que la réponse s'impose d'elle-même. Mais ce n'était pas le cas. Il regarda une nouvelle fois le tableau, jurant dans sa barbe ainsi que dans un langage incompréhensible puis, il releva la tête et regarda Kei dans les yeux.

- C'est pas facile ton truc...

Il avait une moue légèrement boudeuse et croisait les bras en gonflant les joues. Il attendait de savoir si le "A" était bien dans le mot ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Kei Okata
Élève à 111
Élève à 111
Kei Okata


Messages : 94
Masculin Situation amoureuse : En couple
Métier, savoir : étudiant
Localisation : vit ici, la bas, nul part, et partout à la fois...
Occupation : dormir

Feuille de personnage
Particularité:
Relations:

Les rêves sont là pour durer éternellement [ PV Kei ] Empty
MessageSujet: Re: Les rêves sont là pour durer éternellement [ PV Kei ]   Les rêves sont là pour durer éternellement [ PV Kei ] EmptyMer 16 Juin - 17:41:51

-A

J'inscrit au tableau la lettre qu'il venait de dire: _ A _ _ A _

- C'est pas facile ton truc...

Il allais très certainement trouvé, en plus je ne m'était pas trop creuser la tête pour le trouver...

Il boudait légerement, gonflant ses joues, je décida donc de me pousser de devant le tableau afin de lui laisser voir ce que j'avais écrit. Et dit tout en souriant:

-Voilà, il ne te manques plus que 4 lettres.
Revenir en haut Aller en bas
Tooru Kamiya
Élève à 111
Élève à 111
Tooru Kamiya


Messages : 197
Surnom : le petit monstre, le Koala... ♥
Age : 26
Masculin Situation amoureuse : Célibataire
Métier, savoir : Aider les autres ...
Capricorne Buffle
Localisation : ici là-bas, nulle part et partout à la fois...
Occupation : traque les impurs

Feuille de personnage
Particularité:
Relations:

Les rêves sont là pour durer éternellement [ PV Kei ] Empty
MessageSujet: Re: Les rêves sont là pour durer éternellement [ PV Kei ]   Les rêves sont là pour durer éternellement [ PV Kei ] EmptyVen 18 Juin - 11:41:25

Il se poussa délicatement pour que Tooru puisse voir le mot écrit au tableau et il lui souriait gentiment. Tooru abandonna son attitude boudeuse et regarda le tableau quelques secondes.

_ A _ _ A _

-Voilà, il ne te manques plus que 4 lettres.

Tooru regardait le mot inscrit et réfléchissait comme s'il voulait vraiment trouvé la réponse. Il eut un éclair de lucidité et un léger sourire vainqueur était maintenant affiché sur ses lèvres. Il répondit en murmurant d'un air amusé.

- Mangas.
Revenir en haut Aller en bas
Kei Okata
Élève à 111
Élève à 111
Kei Okata


Messages : 94
Masculin Situation amoureuse : En couple
Métier, savoir : étudiant
Localisation : vit ici, la bas, nul part, et partout à la fois...
Occupation : dormir

Feuille de personnage
Particularité:
Relations:

Les rêves sont là pour durer éternellement [ PV Kei ] Empty
MessageSujet: Re: Les rêves sont là pour durer éternellement [ PV Kei ]   Les rêves sont là pour durer éternellement [ PV Kei ] EmptyMar 22 Juin - 12:36:56

Je vis sa moue boudeuse se transformer en un sourir vainqueur, puis il dit:

- Mangas.

-Oui, c'était ca ^^, Bravo tu as fait vite..., dis-je tout en inscrivant les lettres manquantes au tableau.

Ensuite je lui tendit la craie, et dit:

-A toi de me faire deviner un mot.

Je me recula de devant le tableau pour lui laisser la place, et attendit qu'il inscrive son mot.
Revenir en haut Aller en bas
Tooru Kamiya
Élève à 111
Élève à 111
Tooru Kamiya


Messages : 197
Surnom : le petit monstre, le Koala... ♥
Age : 26
Masculin Situation amoureuse : Célibataire
Métier, savoir : Aider les autres ...
Capricorne Buffle
Localisation : ici là-bas, nulle part et partout à la fois...
Occupation : traque les impurs

Feuille de personnage
Particularité:
Relations:

Les rêves sont là pour durer éternellement [ PV Kei ] Empty
MessageSujet: Re: Les rêves sont là pour durer éternellement [ PV Kei ]   Les rêves sont là pour durer éternellement [ PV Kei ] EmptyJeu 24 Juin - 7:36:13

-Oui, c'était ca ^^, Bravo tu as fait vite..., dis-je tout en inscrivant les lettres manquantes au tableau.

Tooru soupira de satisfaction en se rendant compte qu’il avait trouvé assez rapidement le mot de Kei et descendit du bureau d’un geste souple, attrapant d’un geste rapide la craie que lui tendait le jeune homme.

-A toi de me faire deviner un mot.


Tooru lui souriait et le regarda s’effacer pour lui permettre d’atteindre le tableau. Il fixa quelques instants ce qu’il avait devant les yeux et inscrivit un mot au tableau, l’air plus que concentré.

_ _ _ _ _ _


Tooru se retournât vers Kei et lui adressa un sourire radieux avant de lui donner un léger indice.

- C’est une chose immuable et un très beau cadeau lorsque c’est partagé.

Revenir en haut Aller en bas
Kei Okata
Élève à 111
Élève à 111
Kei Okata


Messages : 94
Masculin Situation amoureuse : En couple
Métier, savoir : étudiant
Localisation : vit ici, la bas, nul part, et partout à la fois...
Occupation : dormir

Feuille de personnage
Particularité:
Relations:

Les rêves sont là pour durer éternellement [ PV Kei ] Empty
MessageSujet: Re: Les rêves sont là pour durer éternellement [ PV Kei ]   Les rêves sont là pour durer éternellement [ PV Kei ] EmptyDim 27 Juin - 20:24:29

Il inscrit un mot de 6 lettres au tableau, puis se retourna vers moi avec un immense sourir, puis il me donna un indice:

- C’est une chose immuable et un très beau cadeau lorsque c’est partagé.

Je réfléchit quelques instant et dit:

-Euh... "R" ??

En attendant la réponse, je jouait avec mes pieds, je ne voullait pas être pendu, et pourtant c'était mal partit pour l'inverse.
Revenir en haut Aller en bas
Tooru Kamiya
Élève à 111
Élève à 111
Tooru Kamiya


Messages : 197
Surnom : le petit monstre, le Koala... ♥
Age : 26
Masculin Situation amoureuse : Célibataire
Métier, savoir : Aider les autres ...
Capricorne Buffle
Localisation : ici là-bas, nulle part et partout à la fois...
Occupation : traque les impurs

Feuille de personnage
Particularité:
Relations:

Les rêves sont là pour durer éternellement [ PV Kei ] Empty
MessageSujet: Re: Les rêves sont là pour durer éternellement [ PV Kei ]   Les rêves sont là pour durer éternellement [ PV Kei ] EmptyMar 29 Juin - 8:16:46

Tooru le vit réfléchir et lorsqu'il l'entendit donner la lettre "R", celui-ci commença à tracer légèrement un trait à l'horizontale, notant le "R" à côté du trait.

- Non, il n'y a pas de "R"...

Tooru le vit jouer avec ses pieds lorsqu'il lui dit que ce n'était pas ça. Il ne comprenait pas pourquoi Kei ne trouvait pas mais il attendit patiemment la deuxième lettre.
Revenir en haut Aller en bas
Kei Okata
Élève à 111
Élève à 111
Kei Okata


Messages : 94
Masculin Situation amoureuse : En couple
Métier, savoir : étudiant
Localisation : vit ici, la bas, nul part, et partout à la fois...
Occupation : dormir

Feuille de personnage
Particularité:
Relations:

Les rêves sont là pour durer éternellement [ PV Kei ] Empty
MessageSujet: Re: Les rêves sont là pour durer éternellement [ PV Kei ]   Les rêves sont là pour durer éternellement [ PV Kei ] EmptyMer 30 Juin - 18:03:16

Tooru traca une barre horizontale, et dit:

- Non, il n'y a pas de "R"...

Je bouda une fraction de seconde, et réfléchit... Puis proposa:

-"T" ??
Revenir en haut Aller en bas
Tooru Kamiya
Élève à 111
Élève à 111
Tooru Kamiya


Messages : 197
Surnom : le petit monstre, le Koala... ♥
Age : 26
Masculin Situation amoureuse : Célibataire
Métier, savoir : Aider les autres ...
Capricorne Buffle
Localisation : ici là-bas, nulle part et partout à la fois...
Occupation : traque les impurs

Feuille de personnage
Particularité:
Relations:

Les rêves sont là pour durer éternellement [ PV Kei ] Empty
MessageSujet: Re: Les rêves sont là pour durer éternellement [ PV Kei ]   Les rêves sont là pour durer éternellement [ PV Kei ] EmptyVen 30 Juil - 11:38:55

En entendant la lettre T, Tooru ne put que sourire et le rajouter dans son mot en chantonnant.

_ _ _ t _ _

Il se retourna ensuite vers Kei et lui adressa un sourire amusé.

- tu as une idée alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Kei Okata
Élève à 111
Élève à 111
Kei Okata


Messages : 94
Masculin Situation amoureuse : En couple
Métier, savoir : étudiant
Localisation : vit ici, la bas, nul part, et partout à la fois...
Occupation : dormir

Feuille de personnage
Particularité:
Relations:

Les rêves sont là pour durer éternellement [ PV Kei ] Empty
MessageSujet: Re: Les rêves sont là pour durer éternellement [ PV Kei ]   Les rêves sont là pour durer éternellement [ PV Kei ] EmptyDim 1 Aoû - 12:03:08

Il rajouta la lettre "t" dans son mot, puis me demanda:

- tu as une idée alors ?

-Je ne suis pas sur... Y aurait-il un "i" dans ton mot??

J'avais bien un mot en tête, mais il me fallais plus de lettres pour en être sur, mais si il s'averrai qu'il y avait deux "i" dans son mot, je l'avais trouvé.
Revenir en haut Aller en bas
Tooru Kamiya
Élève à 111
Élève à 111
Tooru Kamiya


Messages : 197
Surnom : le petit monstre, le Koala... ♥
Age : 26
Masculin Situation amoureuse : Célibataire
Métier, savoir : Aider les autres ...
Capricorne Buffle
Localisation : ici là-bas, nulle part et partout à la fois...
Occupation : traque les impurs

Feuille de personnage
Particularité:
Relations:

Les rêves sont là pour durer éternellement [ PV Kei ] Empty
MessageSujet: Re: Les rêves sont là pour durer éternellement [ PV Kei ]   Les rêves sont là pour durer éternellement [ PV Kei ] EmptyLun 2 Aoû - 7:26:19

-Je ne suis pas sur... Y aurait-il un "i" dans ton mot??

Tooru fit mine de bouder et rajouta les deux "i" dans son mot non sans une extrème lenteur.

_ _ i t i _

Tooru savait qu'avec ça, Kei allait surement trouver la réponse et se trouva content de se dire que finalement, celui-ci ne serait pas pendu.

- Tu as trouvé ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les rêves sont là pour durer éternellement [ PV Kei ] Empty
MessageSujet: Re: Les rêves sont là pour durer éternellement [ PV Kei ]   Les rêves sont là pour durer éternellement [ PV Kei ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les rêves sont là pour durer éternellement [ PV Kei ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Venu pour quelque recherche pour un nouveau papier pour son journal [pv tsukuné ]
» Les livres les plus haut sont toujours les plus dur a lire [Libre]
» Une pause pour l'inspiration
» Pour une nuit d'éternité [PV Toni]
» Demande de Partenariat pour Serenity

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokyo 111 :: 2ème étage :: Salles de classes-
Sauter vers: