Tokyo 111
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Qui serez vous ? Un vampire fascinant ? Un Lycan inquietant ? Un mutant qui ne sait pas quel sera son destin ? Un humain sans défenses et terrorisé ? Ou bien d'autres choses encore...
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 25 le Jeu 3 Oct - 13:54:25
Absents

Sakiko
, est en vacance, le retour était prévu vers le 16 juillet.


Sujets sans réponses



Derniers sujets
» Recherche de RP...
Les livres les plus haut sont toujours les plus dur a lire [Libre] - Page 2 EmptyVen 4 Mar - 13:25:21 par Hikaru

» Recherche quelqu'un pour un petit RP
Les livres les plus haut sont toujours les plus dur a lire [Libre] - Page 2 EmptyMar 1 Mar - 8:31:57 par Kei Okata

» Yuuki Kuroibara
Les livres les plus haut sont toujours les plus dur a lire [Libre] - Page 2 EmptyMar 22 Fév - 20:59:44 par Yuuki Kuroibara

» Lune Night (en cour)
Les livres les plus haut sont toujours les plus dur a lire [Libre] - Page 2 EmptyMar 22 Fév - 15:30:02 par Raku Maeda

» Mais euuhhh....[tae]
Les livres les plus haut sont toujours les plus dur a lire [Libre] - Page 2 EmptyLun 14 Fév - 9:31:38 par Tae Tamaka

» Walk in the darkness [PV : Koori Kaibutsu]
Les livres les plus haut sont toujours les plus dur a lire [Libre] - Page 2 EmptyLun 7 Fév - 18:41:35 par Rayvan Gray

» Entretien avec un vampire (ou une chasseuse qui sais^^) (pv Suki Misuki)
Les livres les plus haut sont toujours les plus dur a lire [Libre] - Page 2 EmptyLun 31 Jan - 16:13:39 par Renji

» Une pause pour l'inspiration
Les livres les plus haut sont toujours les plus dur a lire [Libre] - Page 2 EmptyMer 26 Jan - 6:17:44 par Kuon Soma

» Koori...Viens me chercher... [Pv Koori]
Les livres les plus haut sont toujours les plus dur a lire [Libre] - Page 2 EmptyMar 25 Jan - 12:13:55 par Koori kaibutsu

» Nouvelle vie pour une succube... [Libre]
Les livres les plus haut sont toujours les plus dur a lire [Libre] - Page 2 EmptyMar 25 Jan - 11:38:09 par Kristal Klein

» un cour encore loupé ( pv Kabuto Aptom)
Les livres les plus haut sont toujours les plus dur a lire [Libre] - Page 2 EmptyJeu 20 Jan - 17:00:25 par Kuon Soma

» Dormir dehors? mauvaise idée je crois... [pv Mamoru ~ Hentaï]
Les livres les plus haut sont toujours les plus dur a lire [Libre] - Page 2 EmptyMer 19 Jan - 15:54:50 par Yukiko Majimichi

» En mal de rp
Les livres les plus haut sont toujours les plus dur a lire [Libre] - Page 2 EmptyDim 16 Jan - 21:02:06 par Yukiko Majimichi

» Seul les égoûts semblent être dépourvus de monde [ PV: Haiko Sasaki ]
Les livres les plus haut sont toujours les plus dur a lire [Libre] - Page 2 EmptyDim 16 Jan - 10:42:13 par Haiko Sasaki

» avi de recherche au type masculin
Les livres les plus haut sont toujours les plus dur a lire [Libre] - Page 2 EmptySam 15 Jan - 21:08:50 par Kuon Soma

» A tous
Les livres les plus haut sont toujours les plus dur a lire [Libre] - Page 2 EmptySam 15 Jan - 14:34:56 par Kabuto Aptom

» quelqu’un osera troubler ma solitude? (pv Koori)
Les livres les plus haut sont toujours les plus dur a lire [Libre] - Page 2 EmptyVen 14 Jan - 14:45:09 par 1Sword Mustang

» petit break...
Les livres les plus haut sont toujours les plus dur a lire [Libre] - Page 2 EmptyMer 12 Jan - 17:24:33 par Ren Usagi

» Nowel c'est bien, mais faut allez loin
Les livres les plus haut sont toujours les plus dur a lire [Libre] - Page 2 EmptyMar 11 Jan - 20:57:25 par Yuuka Shizuku

» I'm not a Lady ♥ [Pv Run]
Les livres les plus haut sont toujours les plus dur a lire [Libre] - Page 2 EmptyDim 9 Jan - 15:26:57 par Run Usagi

» désolé mais gaby part
Les livres les plus haut sont toujours les plus dur a lire [Libre] - Page 2 EmptyDim 9 Jan - 10:31:33 par Yuuka Shizuku

» Départ
Les livres les plus haut sont toujours les plus dur a lire [Libre] - Page 2 EmptySam 8 Jan - 21:20:44 par Sachi Mizuki

» une journée qui se déroule part un poing ( pv Takeshi Yamaguchi)[fin]
Les livres les plus haut sont toujours les plus dur a lire [Libre] - Page 2 EmptySam 8 Jan - 18:30:43 par Takeshi Yamaguchi

» En mal de rp...
Les livres les plus haut sont toujours les plus dur a lire [Libre] - Page 2 EmptyVen 7 Jan - 17:23:16 par Yuki Tsubasa

» Fiche de kana
Les livres les plus haut sont toujours les plus dur a lire [Libre] - Page 2 EmptyMar 4 Jan - 14:18:13 par Tae Tamaka

» Le génie de Ray
Les livres les plus haut sont toujours les plus dur a lire [Libre] - Page 2 EmptyMar 4 Jan - 6:05:46 par Rayvan Gray

» Petite baignade dans les source chaude [Pv Kana]
Les livres les plus haut sont toujours les plus dur a lire [Libre] - Page 2 EmptyLun 3 Jan - 13:54:06 par Yuuka Shizuku

» On a perdu la petite siréne ! Ha non elle est là !
Les livres les plus haut sont toujours les plus dur a lire [Libre] - Page 2 EmptyLun 3 Jan - 10:48:41 par Tae Tamaka

» S'entraine [libre]
Les livres les plus haut sont toujours les plus dur a lire [Libre] - Page 2 EmptySam 1 Jan - 22:22:49 par Tsukuné Aono

» la rue et a nous [pv hiro]
Les livres les plus haut sont toujours les plus dur a lire [Libre] - Page 2 EmptySam 1 Jan - 21:44:24 par Hiro nakamura

» Mūn kan'nō-tekina [Pv Yuki]
Les livres les plus haut sont toujours les plus dur a lire [Libre] - Page 2 EmptySam 1 Jan - 20:05:19 par Yuki Tsubasa

» Arima teppei
Les livres les plus haut sont toujours les plus dur a lire [Libre] - Page 2 EmptyVen 31 Déc - 14:06:31 par 1Arima Teppei

» SHINUMI: ACCUEILLE TON MAITRE !!!! En cours
Les livres les plus haut sont toujours les plus dur a lire [Libre] - Page 2 EmptyVen 31 Déc - 0:57:37 par Yuuka Shizuku

» Partenariat: Eizo-sekai
Les livres les plus haut sont toujours les plus dur a lire [Libre] - Page 2 EmptyJeu 30 Déc - 13:59:29 par Yuuka Shizuku

» La première du Duo Chaos [pres' Hayate] {en cours}
Les livres les plus haut sont toujours les plus dur a lire [Libre] - Page 2 EmptyJeu 30 Déc - 12:56:14 par Holth Tianshi

» Jeune petit vampire libre pour un ou deux RP.
Les livres les plus haut sont toujours les plus dur a lire [Libre] - Page 2 EmptyMer 29 Déc - 10:41:05 par Tsukuné Aono

» BAL D'HALLOWEEN Venez danser et manger des bonbons !
Les livres les plus haut sont toujours les plus dur a lire [Libre] - Page 2 EmptyMar 28 Déc - 18:29:46 par Yukiko Majimichi

» Errance sans fin [Pv. Tsukuné]
Les livres les plus haut sont toujours les plus dur a lire [Libre] - Page 2 EmptyMar 28 Déc - 13:33:36 par Yuuka Shizuku

» Enfin un peu de sport !
Les livres les plus haut sont toujours les plus dur a lire [Libre] - Page 2 EmptyDim 26 Déc - 21:11:27 par Kabuto Aptom

» promenade d'une louve et d'un renard dans la cour(pv Yuki)
Les livres les plus haut sont toujours les plus dur a lire [Libre] - Page 2 EmptyDim 26 Déc - 18:38:42 par Mü Hornet

» Audric ...
Les livres les plus haut sont toujours les plus dur a lire [Libre] - Page 2 EmptyDim 26 Déc - 16:53:16 par Leila Anderson

» Je t'attendais là, dans les bois, douce mélodie sans nom [Pv Shido]
Les livres les plus haut sont toujours les plus dur a lire [Libre] - Page 2 EmptyDim 26 Déc - 16:20:18 par Holth Tianshi

» D'abord Sachi et maintenant Suki =3
Les livres les plus haut sont toujours les plus dur a lire [Libre] - Page 2 EmptyDim 26 Déc - 11:19:43 par 1Audric Anderson

» Sous le manteau noir de la nuit les arbres nous soufflent des secret [PV Shido] [Hentai]
Les livres les plus haut sont toujours les plus dur a lire [Libre] - Page 2 EmptySam 25 Déc - 18:19:03 par Raku Maeda

» Voila ma fiche.......
Les livres les plus haut sont toujours les plus dur a lire [Libre] - Page 2 EmptyVen 24 Déc - 17:24:52 par Holth Tianshi

» ♪♫ Vive le vent, Vive le vent, Vive le vent d'hiver ♪♫ [Libre]
Les livres les plus haut sont toujours les plus dur a lire [Libre] - Page 2 EmptyJeu 23 Déc - 13:04:32 par Suki Mizuki

» Une directrice toute fraîche... ou pas X)
Les livres les plus haut sont toujours les plus dur a lire [Libre] - Page 2 EmptyMer 22 Déc - 19:48:36 par Kristal Klein

» Qui a une bousole?? [ouvert]
Les livres les plus haut sont toujours les plus dur a lire [Libre] - Page 2 EmptyMar 21 Déc - 10:28:41 par Uheara Goku

» une nuit bien mouvementé [Pv Haiko]
Les livres les plus haut sont toujours les plus dur a lire [Libre] - Page 2 EmptyLun 20 Déc - 17:13:31 par Haiko Sasaki

» Attention ça glisse !
Les livres les plus haut sont toujours les plus dur a lire [Libre] - Page 2 EmptyLun 20 Déc - 15:26:02 par Sachi Mizuki

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Les livres les plus haut sont toujours les plus dur a lire [Libre]

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Les livres les plus haut sont toujours les plus dur a lire [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les livres les plus haut sont toujours les plus dur a lire [Libre]   Les livres les plus haut sont toujours les plus dur a lire [Libre] - Page 2 EmptyMer 26 Mai - 7:21:56

Il avait faim, ou plutot soif ^^'. Alors il sortit et partit à la recherche de nourriture. Aprés avoir couru pendant 10 min, parce qu'il aimait courrir ^^', il trouva un pauvre SDF tout rabbougrris sur lui même.

*un peu maigre*

Il s'approcha et remarqua qu'il n'était pas le seul sur le coup.

*ah non, déjà qu'il est pas grop à trois ca va pas le faire.*

Il chaugea du reggard les deux personnes qui lui faisait face. Heu ... C'était un dedoublement ? Ou il avait peut etre un probleme de vu ...
Revenir en haut Aller en bas
Ren Usagi
Élève à 111
Élève à 111
Ren Usagi


Messages : 209
Age : 167
Masculin Situation amoureuse : Célibataire
Métier, savoir : etudiant
Cancer Localisation : ...
Occupation : Se fait torturer par Run

Feuille de personnage
Particularité:
Relations:

Les livres les plus haut sont toujours les plus dur a lire [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les livres les plus haut sont toujours les plus dur a lire [Libre]   Les livres les plus haut sont toujours les plus dur a lire [Libre] - Page 2 EmptyJeu 27 Mai - 8:59:00

Le ventre de Ren se mit à grogner...(c'est possible oui !) et il rougit...Bon ils devaient oublier l'hopital c'était trop loin...

"Run on va finalement chasser...contante?"

Il lui pris la main et ils parcoururent tout les deux la ville pour reussir à trouver la proie idéal,Un pauvre SDF,ça le mettais mal à l'aise mais il avait tellement faim...Il vit un jeune homme qui convoitait la même proie.Ren laissa échapper un grognement et ressera sa prise sur la main de Run.
Revenir en haut Aller en bas
Run Usagi
Élève à 111
Élève à 111
Run Usagi


Messages : 37
Age : 167
Féminin Situation amoureuse : Célibataire
Métier, savoir : etudiante
Cancer Occupation : lire

Feuille de personnage
Particularité:
Relations:

Les livres les plus haut sont toujours les plus dur a lire [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les livres les plus haut sont toujours les plus dur a lire [Libre]   Les livres les plus haut sont toujours les plus dur a lire [Libre] - Page 2 EmptyJeu 27 Mai - 18:36:31

"Run on va finalement chasser...contante?"

-Oui !!!

Nous trouvîmes un SDF, mais apparement, il était déjà convoité par un jeune homme qui, il faut l'avouer, était vachement sexy... Ren grogna et me serra plus fortement la main.

Je chuchota à l'intention de Ren:

-A ton avis, j'utilise mes pouvoirs pour qu'il nous le laisse, ou pas??

*Même si je le trouve irrésistible, j'arriverai bien à le controller...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les livres les plus haut sont toujours les plus dur a lire [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les livres les plus haut sont toujours les plus dur a lire [Libre]   Les livres les plus haut sont toujours les plus dur a lire [Libre] - Page 2 EmptyJeu 27 Mai - 19:49:18

Il capta les pensées de Run.

*Ou tu t'embarque ma grande ?*

Il leur adressa un sourire toute à fait charmant de gentleman européen absolument trop beau. Il se rapprocha de Run. Il fit une courbette et se presenta mentalement, entre vampire on se comprend. Puis il lui fit un baise main avec ses manières aristocratique européens du 17 ème siècle, trop content de voire la tête du petit blond. Huhu.

*Georges enchantée*

"b]Un problème ?[/b]"
Revenir en haut Aller en bas
Ren Usagi
Élève à 111
Élève à 111
Ren Usagi


Messages : 209
Age : 167
Masculin Situation amoureuse : Célibataire
Métier, savoir : etudiant
Cancer Localisation : ...
Occupation : Se fait torturer par Run

Feuille de personnage
Particularité:
Relations:

Les livres les plus haut sont toujours les plus dur a lire [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les livres les plus haut sont toujours les plus dur a lire [Libre]   Les livres les plus haut sont toujours les plus dur a lire [Libre] - Page 2 EmptyVen 28 Mai - 13:33:38

Bon...Ce mec venait ce moquer de lui mais c'est pas grave...

*Calme Zen...*

Il inspira fortement puis tendis la mains pour la lui serrer

"Enchanté...Don Juan"

Il serra energiquement la mains du jeune homme Puis il s'assis à côter du Sdf qui venais de s'endormir.

"Run tu peux toujours essayer mais je pense qu'il maitrise son pouvoir de seduction mieu que nous..."

*Vu dans quel etat tu te trouve...*

Puis il leva les yeux vers Geaorges

"Ho un probleme ? Oui il y en as un...Cette proie est trop petite pour nous trois n'est-ce pas mon grand"

Il prit le SDF endormit par l'épaule mais ce derniers avait le someil très lourd.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les livres les plus haut sont toujours les plus dur a lire [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les livres les plus haut sont toujours les plus dur a lire [Libre]   Les livres les plus haut sont toujours les plus dur a lire [Libre] - Page 2 EmptyVen 28 Mai - 19:53:35

Il eut un sourire moqueur.

Oui, c'est un peu petit ...

Il connaissait un endroit parfait pour trouver de la nourriture facilement. Une boite de nuit, un choix immense de gout, les gens viennent d'eux-même vers toi et ils se laissent faire très facilement. Malheureusement on fait parfois des mauvaises pioches, Georges se souvenait de la fille complètement bourré de la semaine précédente ... Il avait eu un mal de tête horrible après ça ...
Le problème avec les boite, c'est qu'il y a une limite d'age ...

Je t'emmerai bien faire un tour en boite, y a plein de monde la dedans ... Le problème, c'est que les videurs vont te prendre pour un mioche.


Il adressa un sourire charmant à Run, et utilisa son pouvoir de séduction.

Je vais emmener ta soeur et t'auras le SDF pour toi ... Un maigrichon avec un minimoy, qui se ressemble s'assemble, n'es-ce-pas ?

[Mana : chacun respecte son tour s'il vous plait : Run, Ren, George.]
Revenir en haut Aller en bas
Run Usagi
Élève à 111
Élève à 111
Run Usagi


Messages : 37
Age : 167
Féminin Situation amoureuse : Célibataire
Métier, savoir : etudiante
Cancer Occupation : lire

Feuille de personnage
Particularité:
Relations:

Les livres les plus haut sont toujours les plus dur a lire [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les livres les plus haut sont toujours les plus dur a lire [Libre]   Les livres les plus haut sont toujours les plus dur a lire [Libre] - Page 2 EmptySam 29 Mai - 10:27:37

Les deux garcons parlaient ensemble, débattant de qui pourait avoir le sdf, george évoqua l'idée d'aller en boite trouver d'autres proies. L'idée m'enchantait, mais il à été méchant avec mon jumeau, roh je ne savais pas quoi repondre, si j'acceptait l'invitaion, mon semblable serai bléssé, et si je la refusait, je perdrait de vue ce jeune homme magnifique. Soudain, un bruit provint du sdf endormit, puis une odeur de pet se dégagea dans l'air. C'était vraiment répugnant. Je dit a mon jumeau avec un air dégouté:

-Je refuse de toucher à ce SDF, il est hideux.
Revenir en haut Aller en bas
Ren Usagi
Élève à 111
Élève à 111
Ren Usagi


Messages : 209
Age : 167
Masculin Situation amoureuse : Célibataire
Métier, savoir : etudiant
Cancer Localisation : ...
Occupation : Se fait torturer par Run

Feuille de personnage
Particularité:
Relations:

Les livres les plus haut sont toujours les plus dur a lire [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les livres les plus haut sont toujours les plus dur a lire [Libre]   Les livres les plus haut sont toujours les plus dur a lire [Libre] - Page 2 EmptyDim 30 Mai - 18:12:21

Il fit comme si rien ne s'était passer...Pourquoi faire ? ça ne servait à rien...Sa sœur elle même ne l'aiderait pas...Trop intéressée par le jeune homme.Il aurait aimer pouvoir la garder prés de lui...Il avait un ras le bol de tout ça...Il cracha par terre et s'en alla plus loin.Sortit son potable...Et contacta un numéros dans ses contacts.Il savait ce qu'il faisait.Il allait se débrouiller tout seul comme à chaque fois ! Il échangea quelques phrases avec la personne à l'autre bout du fil puis finalement raccrocha.Il se retourna vers sa sœur.Et lui offrit un sourire,sur son visage se peignait peu à peu une expression de colère et ce fut sur un ton amère qu'il prononça ces paroles:

"Vas y si un inconnu compte plus que ta propre famille ma grande...Mais n'attend pas que je vienne t'aider,tu as choisit tu te débrouilleras seul.Moi je vais voir une connaissance dans une heure...Disons ma nourriture de ce soir "

Il se sentait blessé et il n'était pas prés à digérer ce qu'elle faisait...Sa faisait bien 120 ans qu'ils ne s'étaient pas vu et elle le laissait tomber pour un inconnu soit dit en passant très beau.
Revenir en haut Aller en bas
Run Usagi
Élève à 111
Élève à 111
Run Usagi


Messages : 37
Age : 167
Féminin Situation amoureuse : Célibataire
Métier, savoir : etudiante
Cancer Occupation : lire

Feuille de personnage
Particularité:
Relations:

Les livres les plus haut sont toujours les plus dur a lire [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les livres les plus haut sont toujours les plus dur a lire [Libre]   Les livres les plus haut sont toujours les plus dur a lire [Libre] - Page 2 EmptyLun 31 Mai - 16:56:53

"Vas y si un inconnu compte plus que ta propre famille ma grande...Mais n'attend pas que je vienne t'aider,tu as choisit tu te débrouilleras seul.Moi je vais voir une connaissance dans une heure...Disons ma nourriture de ce soir "

Ces parolles me firent prendre conscience de ce que je m'apréttait à faire.

-Ren... Je suis désollée George... Ren, je reste avec toi.

Je m'approcha de Ren et pris sa main, mais il la repris brusquement. Ce geste m'offenca plus que tout. Je comprenait très bien qu'il soit ennervé, mais cette paume chaude, c'était ma propriétée, il ne pouvait pas me la reprendre. Je tombit de stupéfaction assise par terre. Mes larmes commencèrent à couller, et peu m'importait que qui que ce soit me voit pleurer, je ne pouvait pas contenir la douleur que son rejet avait engendré dans mon coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Ren Usagi
Élève à 111
Élève à 111
Ren Usagi


Messages : 209
Age : 167
Masculin Situation amoureuse : Célibataire
Métier, savoir : etudiant
Cancer Localisation : ...
Occupation : Se fait torturer par Run

Feuille de personnage
Particularité:
Relations:

Les livres les plus haut sont toujours les plus dur a lire [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les livres les plus haut sont toujours les plus dur a lire [Libre]   Les livres les plus haut sont toujours les plus dur a lire [Libre] - Page 2 EmptyMer 16 Juin - 9:45:42

Ren se senti coupable quand il entendit sa chére soeur pleurer.Il s'approcha d'elle et attrapa une larme qui roulait de la joue de la jeune fille et la porta à ses lévres.Puis il releva doucement le menton de sa soeur avant de déposer un léger baisé sur sa petite joue blanche.Il l'aida à se relever et la serra dans ses bras. Il ne compris pas ce qui se passait et se retrouvais à valser quelques métres plus loin,la marque de la main de sa soeur sur la joue.Cette habitude qu'elle avait prise de le taper au moindre affront était gênante !

"Run...J'ai rien fait de mal moi !"
Revenir en haut Aller en bas
Arthur Winchester
Fondateur
Arthur Winchester


Messages : 520
Age : 152
Masculin Situation amoureuse : Célibataire
Métier, savoir : Directeur et prof d'étude des créatures
Lion Localisation : au campus

Feuille de personnage
Particularité:
Relations:

Les livres les plus haut sont toujours les plus dur a lire [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les livres les plus haut sont toujours les plus dur a lire [Libre]   Les livres les plus haut sont toujours les plus dur a lire [Libre] - Page 2 EmptyMer 23 Juin - 21:25:08

veuillez continuez le rp sans Georges, merci.
Revenir en haut Aller en bas
https://fiction11.forumsrpg.com
Run Usagi
Élève à 111
Élève à 111
Run Usagi


Messages : 37
Age : 167
Féminin Situation amoureuse : Célibataire
Métier, savoir : etudiante
Cancer Occupation : lire

Feuille de personnage
Particularité:
Relations:

Les livres les plus haut sont toujours les plus dur a lire [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les livres les plus haut sont toujours les plus dur a lire [Libre]   Les livres les plus haut sont toujours les plus dur a lire [Libre] - Page 2 EmptyJeu 24 Juin - 18:01:14

Il m'aida à me relever, et sans que je puisse me contrôler plus longtemps, je le gifla, ce qui l'envoya à quelques mètres.

"Run...J'ai rien fait de mal moi !"

-Euh... Désolé, sa a été plus fort que moi...

Je me ré approcha de lui, et m'enfouis dans ses bras. Au bout de quelques minutes, un petit grondement se fit entendre... C'était mon estomac...

-Euh... Frérot?? Sa te dirait pas d'aller manger maintenant??
Revenir en haut Aller en bas
Ren Usagi
Élève à 111
Élève à 111
Ren Usagi


Messages : 209
Age : 167
Masculin Situation amoureuse : Célibataire
Métier, savoir : etudiant
Cancer Localisation : ...
Occupation : Se fait torturer par Run

Feuille de personnage
Particularité:
Relations:

Les livres les plus haut sont toujours les plus dur a lire [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les livres les plus haut sont toujours les plus dur a lire [Libre]   Les livres les plus haut sont toujours les plus dur a lire [Libre] - Page 2 EmptyVen 13 Aoû - 8:45:54

Ren releva le nez.Le bonheur de la princesse passait avant le sien il offrit donc galamment son bras à sa sœur qui soupirais de contentement.Ils se dirigèrent tout deux vers un autre ruelle sombre pour y trouver ce genre de personne qui faisait tout pour s'en sortir mais tombait bien vite dans la drogue.Une prostitué? Ou un malheureux passant qui se baladait à l'heure de la chasse? Tout ce dont Ren était sur c'est qu'il éviterai de tuer la victime.La drogue et l'alcool donnait un petit gout acre au sang,il perdait toute sa saveur,son sucré...En faite il devenait vraiment le contraire de ce que le petit vampire mangeai.Il se précipita sur la première victime venue,se faufilant dans son dos sans que la victime n'en sache rien,pour l'assommer et la trainer dans une ruelle encore plus sombre.Run s'occupa de deux autres victimes et ils se retrouvèrent ensemble après leur maigre repas.

"J'ai toujours un peu soif du fait que je n'ai prélever qu'une petit quantité de sang...Mais rentrons il se fait tard Run,demain tu dois être en forme,et belle comme une fleur !"

Les vampires pouvaient très bien se passer de sommeille c'est pour ça que Ren riait Il pris délicatement la main de sa sœur entre ses mains froide et ils rentrèrent mains dans la mains en chantonnant une musique qui depuis une bonne centaine d'année était tomber dans l'oubli.Petite mélodie rappelant une vielle boite à musique à qui il manquait des notes mais fonctionnait toujours.Depuis tant d'année,et pour encore longtemps il l'espérait.
Revenir en haut Aller en bas
Run Usagi
Élève à 111
Élève à 111
Run Usagi


Messages : 37
Age : 167
Féminin Situation amoureuse : Célibataire
Métier, savoir : etudiante
Cancer Occupation : lire

Feuille de personnage
Particularité:
Relations:

Les livres les plus haut sont toujours les plus dur a lire [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les livres les plus haut sont toujours les plus dur a lire [Libre]   Les livres les plus haut sont toujours les plus dur a lire [Libre] - Page 2 EmptyVen 13 Aoû - 12:25:46

Lorsque j'eu fini de me nourir des deux personnes que j'avais capturés, je rejoint Ren.

"J'ai toujours un peu soif du fait que je n'ai prélever qu'une petit quantité de sang...Mais rentrons il se fait tard Run,demain tu dois être en forme,et belle comme une fleur !"

-D'accord ! répondis-je


Il rit et me prit la main, puis nous rentrâmes en chantonnant une vieille mélodie, nous rapellant nos souvenirs d'enfance. Je me demandait si Ren avait encore la petite boite à musique qu'on nous avait offert pour nos 7 ans. Soudain, je fut nostalgique de notre jeunesse, l'époque où rien ne nous séparait Ren et moi.

-Dit Ren? Est-ce que je peut dormir avec toi cette nuit?

J'attendait sa réponse, la tête baissée, rougissante, légerement honteuse de demander sa.
Revenir en haut Aller en bas
Ren Usagi
Élève à 111
Élève à 111
Ren Usagi


Messages : 209
Age : 167
Masculin Situation amoureuse : Célibataire
Métier, savoir : etudiant
Cancer Localisation : ...
Occupation : Se fait torturer par Run

Feuille de personnage
Particularité:
Relations:

Les livres les plus haut sont toujours les plus dur a lire [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les livres les plus haut sont toujours les plus dur a lire [Libre]   Les livres les plus haut sont toujours les plus dur a lire [Libre] - Page 2 EmptySam 14 Aoû - 9:40:43

Quand sa sœur lui demanda si elle pouvait dormir avec lui Ren sourit de toutes ses dents,pourquoi en rougir de honte? Ils étaient frère et sœur jumeaux.Un lien indestructible les liaient.Quand Ren souffrait Run souffrait et inversement.En tant que vampire Ren était plus sensible aux sentiments des autres.Lui qui ressentait beaucoup moins les émotions humaines.Alors que dans le temps il se serait agiter comme un Diable pour avoir ce qu'il voulait maintenant il n'agissait plus comme avant.Il serra sa sœur contre lui,contre son cœur hivernal qui ne battait plus depuis des années.

"Tout ce que tu voudras Run..."

Il la chargea sur son dos et se mit à courir à une vitesse hors du commun,Surhumaine,comme tout ce que faisait un vampire moyens.Arriver dans la pension il l'allongea dans son lit.Déposa la fleur délicate à ses coter,elle était sa seule famille et donc il ne pouvait plus s'en séparer.Depuis combien de temps n'avaient t-ils pas dormit dans le même lit,et depuis quand paraissait-elle si adulte?Ils s'endormirent main dans la main,explorant le joli pays des songe à deux comme autrefois.

[Fin je pense,si tu veux ajouter quelque chose Run ne te gêne pas ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les livres les plus haut sont toujours les plus dur a lire [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les livres les plus haut sont toujours les plus dur a lire [Libre]   Les livres les plus haut sont toujours les plus dur a lire [Libre] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les livres les plus haut sont toujours les plus dur a lire [Libre]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Les rêves sont là pour durer éternellement [ PV Kei ]
» On s'amuse toujours, nous, les Poupées ! :D [PV Keiko]
» Le ciel étoilé rend toujours tendre (PV Lilya)
» S'entraine [libre]
» promenade [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokyo 111 :: 1er étage :: Bibliothèque-
Sauter vers: