Tokyo 111
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Qui serez vous ? Un vampire fascinant ? Un Lycan inquietant ? Un mutant qui ne sait pas quel sera son destin ? Un humain sans défenses et terrorisé ? Ou bien d'autres choses encore...
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 25 le Jeu 3 Oct - 13:54:25
Absents

Sakiko
, est en vacance, le retour était prévu vers le 16 juillet.


Sujets sans réponses



Derniers sujets
» Recherche de RP...
On s'amuse !!! Ou pas .... ( PV Lilya & Ren machin truc ) EmptyVen 4 Mar - 13:25:21 par Hikaru

» Recherche quelqu'un pour un petit RP
On s'amuse !!! Ou pas .... ( PV Lilya & Ren machin truc ) EmptyMar 1 Mar - 8:31:57 par Kei Okata

» Yuuki Kuroibara
On s'amuse !!! Ou pas .... ( PV Lilya & Ren machin truc ) EmptyMar 22 Fév - 20:59:44 par Yuuki Kuroibara

» Lune Night (en cour)
On s'amuse !!! Ou pas .... ( PV Lilya & Ren machin truc ) EmptyMar 22 Fév - 15:30:02 par Raku Maeda

» Mais euuhhh....[tae]
On s'amuse !!! Ou pas .... ( PV Lilya & Ren machin truc ) EmptyLun 14 Fév - 9:31:38 par Tae Tamaka

» Walk in the darkness [PV : Koori Kaibutsu]
On s'amuse !!! Ou pas .... ( PV Lilya & Ren machin truc ) EmptyLun 7 Fév - 18:41:35 par Rayvan Gray

» Entretien avec un vampire (ou une chasseuse qui sais^^) (pv Suki Misuki)
On s'amuse !!! Ou pas .... ( PV Lilya & Ren machin truc ) EmptyLun 31 Jan - 16:13:39 par Renji

» Une pause pour l'inspiration
On s'amuse !!! Ou pas .... ( PV Lilya & Ren machin truc ) EmptyMer 26 Jan - 6:17:44 par Kuon Soma

» Koori...Viens me chercher... [Pv Koori]
On s'amuse !!! Ou pas .... ( PV Lilya & Ren machin truc ) EmptyMar 25 Jan - 12:13:55 par Koori kaibutsu

» Nouvelle vie pour une succube... [Libre]
On s'amuse !!! Ou pas .... ( PV Lilya & Ren machin truc ) EmptyMar 25 Jan - 11:38:09 par Kristal Klein

» un cour encore loupé ( pv Kabuto Aptom)
On s'amuse !!! Ou pas .... ( PV Lilya & Ren machin truc ) EmptyJeu 20 Jan - 17:00:25 par Kuon Soma

» Dormir dehors? mauvaise idée je crois... [pv Mamoru ~ Hentaï]
On s'amuse !!! Ou pas .... ( PV Lilya & Ren machin truc ) EmptyMer 19 Jan - 15:54:50 par Yukiko Majimichi

» En mal de rp
On s'amuse !!! Ou pas .... ( PV Lilya & Ren machin truc ) EmptyDim 16 Jan - 21:02:06 par Yukiko Majimichi

» Seul les égoûts semblent être dépourvus de monde [ PV: Haiko Sasaki ]
On s'amuse !!! Ou pas .... ( PV Lilya & Ren machin truc ) EmptyDim 16 Jan - 10:42:13 par Haiko Sasaki

» avi de recherche au type masculin
On s'amuse !!! Ou pas .... ( PV Lilya & Ren machin truc ) EmptySam 15 Jan - 21:08:50 par Kuon Soma

» A tous
On s'amuse !!! Ou pas .... ( PV Lilya & Ren machin truc ) EmptySam 15 Jan - 14:34:56 par Kabuto Aptom

» quelqu’un osera troubler ma solitude? (pv Koori)
On s'amuse !!! Ou pas .... ( PV Lilya & Ren machin truc ) EmptyVen 14 Jan - 14:45:09 par 1Sword Mustang

» petit break...
On s'amuse !!! Ou pas .... ( PV Lilya & Ren machin truc ) EmptyMer 12 Jan - 17:24:33 par Ren Usagi

» Nowel c'est bien, mais faut allez loin
On s'amuse !!! Ou pas .... ( PV Lilya & Ren machin truc ) EmptyMar 11 Jan - 20:57:25 par Yuuka Shizuku

» I'm not a Lady ♥ [Pv Run]
On s'amuse !!! Ou pas .... ( PV Lilya & Ren machin truc ) EmptyDim 9 Jan - 15:26:57 par Run Usagi

» désolé mais gaby part
On s'amuse !!! Ou pas .... ( PV Lilya & Ren machin truc ) EmptyDim 9 Jan - 10:31:33 par Yuuka Shizuku

» Départ
On s'amuse !!! Ou pas .... ( PV Lilya & Ren machin truc ) EmptySam 8 Jan - 21:20:44 par Sachi Mizuki

» une journée qui se déroule part un poing ( pv Takeshi Yamaguchi)[fin]
On s'amuse !!! Ou pas .... ( PV Lilya & Ren machin truc ) EmptySam 8 Jan - 18:30:43 par Takeshi Yamaguchi

» En mal de rp...
On s'amuse !!! Ou pas .... ( PV Lilya & Ren machin truc ) EmptyVen 7 Jan - 17:23:16 par Yuki Tsubasa

» Fiche de kana
On s'amuse !!! Ou pas .... ( PV Lilya & Ren machin truc ) EmptyMar 4 Jan - 14:18:13 par Tae Tamaka

» Le génie de Ray
On s'amuse !!! Ou pas .... ( PV Lilya & Ren machin truc ) EmptyMar 4 Jan - 6:05:46 par Rayvan Gray

» Petite baignade dans les source chaude [Pv Kana]
On s'amuse !!! Ou pas .... ( PV Lilya & Ren machin truc ) EmptyLun 3 Jan - 13:54:06 par Yuuka Shizuku

» On a perdu la petite siréne ! Ha non elle est là !
On s'amuse !!! Ou pas .... ( PV Lilya & Ren machin truc ) EmptyLun 3 Jan - 10:48:41 par Tae Tamaka

» S'entraine [libre]
On s'amuse !!! Ou pas .... ( PV Lilya & Ren machin truc ) EmptySam 1 Jan - 22:22:49 par Tsukuné Aono

» la rue et a nous [pv hiro]
On s'amuse !!! Ou pas .... ( PV Lilya & Ren machin truc ) EmptySam 1 Jan - 21:44:24 par Hiro nakamura

» Mūn kan'nō-tekina [Pv Yuki]
On s'amuse !!! Ou pas .... ( PV Lilya & Ren machin truc ) EmptySam 1 Jan - 20:05:19 par Yuki Tsubasa

» Arima teppei
On s'amuse !!! Ou pas .... ( PV Lilya & Ren machin truc ) EmptyVen 31 Déc - 14:06:31 par 1Arima Teppei

» SHINUMI: ACCUEILLE TON MAITRE !!!! En cours
On s'amuse !!! Ou pas .... ( PV Lilya & Ren machin truc ) EmptyVen 31 Déc - 0:57:37 par Yuuka Shizuku

» Partenariat: Eizo-sekai
On s'amuse !!! Ou pas .... ( PV Lilya & Ren machin truc ) EmptyJeu 30 Déc - 13:59:29 par Yuuka Shizuku

» La première du Duo Chaos [pres' Hayate] {en cours}
On s'amuse !!! Ou pas .... ( PV Lilya & Ren machin truc ) EmptyJeu 30 Déc - 12:56:14 par Holth Tianshi

» Jeune petit vampire libre pour un ou deux RP.
On s'amuse !!! Ou pas .... ( PV Lilya & Ren machin truc ) EmptyMer 29 Déc - 10:41:05 par Tsukuné Aono

» BAL D'HALLOWEEN Venez danser et manger des bonbons !
On s'amuse !!! Ou pas .... ( PV Lilya & Ren machin truc ) EmptyMar 28 Déc - 18:29:46 par Yukiko Majimichi

» Errance sans fin [Pv. Tsukuné]
On s'amuse !!! Ou pas .... ( PV Lilya & Ren machin truc ) EmptyMar 28 Déc - 13:33:36 par Yuuka Shizuku

» Enfin un peu de sport !
On s'amuse !!! Ou pas .... ( PV Lilya & Ren machin truc ) EmptyDim 26 Déc - 21:11:27 par Kabuto Aptom

» promenade d'une louve et d'un renard dans la cour(pv Yuki)
On s'amuse !!! Ou pas .... ( PV Lilya & Ren machin truc ) EmptyDim 26 Déc - 18:38:42 par Mü Hornet

» Audric ...
On s'amuse !!! Ou pas .... ( PV Lilya & Ren machin truc ) EmptyDim 26 Déc - 16:53:16 par Leila Anderson

» Je t'attendais là, dans les bois, douce mélodie sans nom [Pv Shido]
On s'amuse !!! Ou pas .... ( PV Lilya & Ren machin truc ) EmptyDim 26 Déc - 16:20:18 par Holth Tianshi

» D'abord Sachi et maintenant Suki =3
On s'amuse !!! Ou pas .... ( PV Lilya & Ren machin truc ) EmptyDim 26 Déc - 11:19:43 par 1Audric Anderson

» Sous le manteau noir de la nuit les arbres nous soufflent des secret [PV Shido] [Hentai]
On s'amuse !!! Ou pas .... ( PV Lilya & Ren machin truc ) EmptySam 25 Déc - 18:19:03 par Raku Maeda

» Voila ma fiche.......
On s'amuse !!! Ou pas .... ( PV Lilya & Ren machin truc ) EmptyVen 24 Déc - 17:24:52 par Holth Tianshi

» ♪♫ Vive le vent, Vive le vent, Vive le vent d'hiver ♪♫ [Libre]
On s'amuse !!! Ou pas .... ( PV Lilya & Ren machin truc ) EmptyJeu 23 Déc - 13:04:32 par Suki Mizuki

» Une directrice toute fraîche... ou pas X)
On s'amuse !!! Ou pas .... ( PV Lilya & Ren machin truc ) EmptyMer 22 Déc - 19:48:36 par Kristal Klein

» Qui a une bousole?? [ouvert]
On s'amuse !!! Ou pas .... ( PV Lilya & Ren machin truc ) EmptyMar 21 Déc - 10:28:41 par Uheara Goku

» une nuit bien mouvementé [Pv Haiko]
On s'amuse !!! Ou pas .... ( PV Lilya & Ren machin truc ) EmptyLun 20 Déc - 17:13:31 par Haiko Sasaki

» Attention ça glisse !
On s'amuse !!! Ou pas .... ( PV Lilya & Ren machin truc ) EmptyLun 20 Déc - 15:26:02 par Sachi Mizuki

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 On s'amuse !!! Ou pas .... ( PV Lilya & Ren machin truc )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lilya Kaysawa [bannie]

avatar


Messages : 169
Surnom : Lily
Age : 31
Féminin Situation amoureuse : Amoureux
Métier, savoir : Eleve
Verseau Coq
Localisation : Quelque part d'isoler
Occupation : Regarder les etoiles ...

Feuille de personnage
Particularité:
Relations:

On s'amuse !!! Ou pas .... ( PV Lilya & Ren machin truc ) Empty
MessageSujet: On s'amuse !!! Ou pas .... ( PV Lilya & Ren machin truc )   On s'amuse !!! Ou pas .... ( PV Lilya & Ren machin truc ) EmptyMar 18 Mai - 12:20:56

Le parc d'attraction etait un de mes endroits préféré .. surtout le soir , comme cette journée la ... En effet , j'adorais rire et les sensation forte .. en fait j'avais un faible pour tout ce qui etait en rapport avec ' rire ' ou "s'amuser " . Donc , aujourd'hui , enfin , comme un peu pres tout le temps des que j'avais un peu de temps libre , Je me rendais dans cet endroit qui m'etait si familier ... Je connaissais le chemin par coeur et pouvais y aller les yeux fermer depuis un peu pres chaque rues tellement j'y allais souvent .. J'etait litterallement un trombone attirée par son aimant .

Je me deplacais d'une demarche lente mais precise et discrete. J'avais camouflée mes oreille par un large bandeau blanc ,n en rapport avec mes petites ballerines et ma tunique . Lorsque j'arrivais dans le centre , je ne su pas trop par quoi commencer , et decida d'aller faire un petit tour de grande roue ( PETIT tour de GRANDE roue , hahahahaa ... bon ok c'est pas drôle ) La queue etait gigantesque devant cette attraction et decida d'attendre mon tour dans le stant d'en face ..c'est a dire le tir au ballon !! (J'adore defoncer des ballons MWAHAHA , Une Elfe Pacifiste ? Où ca ? )

Je fit un carton , comme d'habitude , mais je possedais deja toute la collection des grosses peluches .. Bob L'Eponge , Pokemon , Nemo etc ... Le tigre de toute foire egaelement trônais sur un fauteil dans ma chambre , face a ma baie vitrée ... Bref , non aujorudhui je visais le petit poisson , le dernier , dans son aquarium plein ..d'eau , une elemen dont je maitrisais presque toutes les ficelles ... Mais un jeune homme ( blond , un debil surement >< non je rigole ) jouait en même temps que moi et me faucha le poisson tant convoité juste sous mon nez , pendant que je reflechissais ...

Ca n'allais pas se passer comme ca >w< Je me dirigeat vers le ' voleur ' mdr et lui adressa la parole :

- Escuse moi , mais , sa ne te derangerais pas d'echanger ton lot ?? Je désirais beaucoup ce petit poisson !

Et puis , il ne pouvais etre heureux seulement avec moi !!
Revenir en haut Aller en bas
Ren Usagi
Élève à 111
Élève à 111
Ren Usagi


Messages : 209
Age : 167
Masculin Situation amoureuse : Célibataire
Métier, savoir : etudiant
Cancer Localisation : ...
Occupation : Se fait torturer par Run

Feuille de personnage
Particularité:
Relations:

On s'amuse !!! Ou pas .... ( PV Lilya & Ren machin truc ) Empty
MessageSujet: Re: On s'amuse !!! Ou pas .... ( PV Lilya & Ren machin truc )   On s'amuse !!! Ou pas .... ( PV Lilya & Ren machin truc ) EmptyMar 18 Mai - 12:36:50

Ren avait décidé de sortir au parc d'attraction. Un endroit très coloré et très vivant nuit et jour mais bon étant donnée qu'il ne pouvait pas s'amuser plainement la journé il venait la nuit.Il avait décider de jouer a un jeu de tire. Et il faut préciser que Ren ne loupait jamais sa cible. (Bang you are dead ! )
Il venait de remporter un petit poisson,le dernier,qui nageait naivement dans son petit aquarium.

*Victoire ! Mais au fait...Sa va me servire à quoi ça? Connaissant Kei il va me le rotire à la broche dés le premiers Jour ! Bon une solution !*

Qand soudain une Jeune fille Très,trèèèèèèès grande par raport à lui lui demanda d'échanger le lot qu'il venait de gagner

- Escuse moi , mais , sa ne te derangerais pas d'echanger ton lot ?? Je désirais beaucoup ce petit poisson !

Ren agita le poisson devant la jeune fille avec un regard rempli de défi

"Qui le demande? et qu'est tu prete à donner pour MON poisson ?"

Il lui tira la langue et attendis la réponce.
Revenir en haut Aller en bas
Lilya Kaysawa [bannie]

avatar


Messages : 169
Surnom : Lily
Age : 31
Féminin Situation amoureuse : Amoureux
Métier, savoir : Eleve
Verseau Coq
Localisation : Quelque part d'isoler
Occupation : Regarder les etoiles ...

Feuille de personnage
Particularité:
Relations:

On s'amuse !!! Ou pas .... ( PV Lilya & Ren machin truc ) Empty
MessageSujet: Re: On s'amuse !!! Ou pas .... ( PV Lilya & Ren machin truc )   On s'amuse !!! Ou pas .... ( PV Lilya & Ren machin truc ) EmptyMar 18 Mai - 12:49:49

j'esperais beaucoup que ce petit jeune homme ( 1m60 VS 1m 80 MDR ) allais gentiment accepter . Cela ne se produit pas. J'etais decue , de plus , il me narguait , en disant ce que j'avais a offrir en echange , et il le secouait devant moi !! Attention , a le secouer ! Tu va percer son petit sac qui lui servais de maison de demenagement ! Ho lala , mais quel idiot ! ( un blond hé oui ) Et attention a l'eau ! Tu va renverser !

Non mais franchement , il n'avais aucun respect pour ce petit etre ( qui n'avais franchement pas conscience de ce qui lui arrivais mais bon j'etais la pour veiller sur lui ! )

- Ce que j'ai a te proposer ?

Je repetait sa phrase , dubitative mais surtout avec un regard de haut .
(genre , : " tu te prend pour qui , pour me refuser ce que je souhaite ? ")
Je ne savais pas quoi lui proposer moi a ce gamin efféminé ... ma collection entiere de peluche ? Même pas en Rêve ! Une baffe ? Ca pouvais déja etre plus a sa hauteur , et de plus , ca lui ferait ravaler son orgeuil et son manque d'attention envers les petits poisson >< Non , je n'allais pas frapper cet insignifiant gamains pour un poisson , je ne suis pas folle quand même.

- Je sais pas moi , qu'est ce que tu veux ? Une glace , un barbe a papa ?

Bah les gosses ils aimaient tous ca de toute facon un gros sac de sucrerie ? .. En tout cas j'etais loin de me douter de son veritable age moi du haut de mes 16 ans ( presque 17 ) contemplait un infime gamins ridicule . ( de 154 ans mais bon hein ca on va passer dessus ! )
Revenir en haut Aller en bas
Ren Usagi
Élève à 111
Élève à 111
Ren Usagi


Messages : 209
Age : 167
Masculin Situation amoureuse : Célibataire
Métier, savoir : etudiant
Cancer Localisation : ...
Occupation : Se fait torturer par Run

Feuille de personnage
Particularité:
Relations:

On s'amuse !!! Ou pas .... ( PV Lilya & Ren machin truc ) Empty
MessageSujet: Re: On s'amuse !!! Ou pas .... ( PV Lilya & Ren machin truc )   On s'amuse !!! Ou pas .... ( PV Lilya & Ren machin truc ) EmptyMar 18 Mai - 18:12:54

- Je sais pas moi , qu'est ce que tu veux ? Une glace , un barbe a papa ?

Ren lui fit signe d'attendre 5 secondes.Il retourna au stand de tire et utilisa son charme vampirique sur la pauvre femme qui se trouvait au contoire et revint avec une petite chaise.Il la posa face à la jeune fille et monta dessus.Il pouvait ENFIN voir le haut du crane de la jeune fille

"Bon maintenant que je te dépasse tu pourrait un peu arrêter de te croire supérieur? Non mais franchement tu m'as bien regarder? Tu crois que ta petite barbe à papa va me satisfaire?"


Un coup de vent passa et fit voler les cheveux de la jeune fille et il put voir le bout des oreilles de la fille.Pointu bien sur...

"Ha...Je comprend mieux...Mais les elfes sont pas censé être doux et gentils? Hein? tu as pas un petit défaut de fabrication?Laisse tomber.Et tu vient de l'école c'est ça? Bon je vais te dire quelque chose ma petite ! "

Il souriait de toute ses dents et on pouvait voir ses canines blanches dépassé .

"Le "Petit" a presque dix fois ton age !"

Il dessina deux guillemet imaginaire avec ses doigts
Revenir en haut Aller en bas
Lilya Kaysawa [bannie]

avatar


Messages : 169
Surnom : Lily
Age : 31
Féminin Situation amoureuse : Amoureux
Métier, savoir : Eleve
Verseau Coq
Localisation : Quelque part d'isoler
Occupation : Regarder les etoiles ...

Feuille de personnage
Particularité:
Relations:

On s'amuse !!! Ou pas .... ( PV Lilya & Ren machin truc ) Empty
MessageSujet: Re: On s'amuse !!! Ou pas .... ( PV Lilya & Ren machin truc )   On s'amuse !!! Ou pas .... ( PV Lilya & Ren machin truc ) EmptyJeu 20 Mai - 15:53:57

Ce petit pretentieux ! Franchement ! Il venait de prendre une chaise , rien que pour tenter de faire ma taille , pff . Il n'avais qu'a avoir des parents plus grands , non mais sans blague .. Il m'avais enervée ca y'est , je lui proposais gentiment quelques chose et lui il m'enervais .. Franchement , les gens comme cela , il fallais les enfermer ...En tout cas , ce mioche attendais une reponse. Je la lui donnais vite fais car je m'ecartais d'un pas sur le coté et , d'un violent coup de pied maîtrisé , fis basculer la chaise .

Son occupant s'ecroula donc par terre , je rattrapa au passage le sac , avec le poisson a l'interieur. Il avais , en plus de cela , eu le culot de remarqué mes oreilles. En quoi se sentait-il concerné ? Il etait peut etre un vampire ( car 10 x mon age il n'y avais pas grand choix , de par la dentition du jeune homme ... hum ) mais cela ne lui donnais pas le droit de crier comme ca !! ( il avais certe murmuré mais je detestait que l'on me parle de ma race comme cela ,ayant toujours ete elevée comme une humaine ... )

- Je t'interdis de parler comme ca de moi ! Sale Gamin ! Si jamais je t'entend redire ce mot , je t'ecrase comme une vulgaire vermine ! Compris !

Sur le coup , j'etais vraiment enervé , mon sang d'Elfe bouillonnsais , il étais apte au combat , bien plus que les humain ( ou même les vampire qui ne cherchait que le sannnnnggggg ) Donc qu'il vienne s'y frotter ! Sur ce , je tourna les talons , non s'en lui avoir fais remarquer que j'avais gagné son lot !
Revenir en haut Aller en bas
Ren Usagi
Élève à 111
Élève à 111
Ren Usagi


Messages : 209
Age : 167
Masculin Situation amoureuse : Célibataire
Métier, savoir : etudiant
Cancer Localisation : ...
Occupation : Se fait torturer par Run

Feuille de personnage
Particularité:
Relations:

On s'amuse !!! Ou pas .... ( PV Lilya & Ren machin truc ) Empty
MessageSujet: Re: On s'amuse !!! Ou pas .... ( PV Lilya & Ren machin truc )   On s'amuse !!! Ou pas .... ( PV Lilya & Ren machin truc ) EmptyJeu 20 Mai - 16:52:02

Il s'étala par terre...Quelle folle...Elle devait être suicidaire,il se releva ,beaucoup trop vite pour un humain et la rattrapa sans mal,Il la dépassa même,elle ne tenait pas fermement le poisson et n'y prenais pas garde il lui pris sans mal en lui faisant un clin d'oeil accompagné d'un tirage de langue

"Tient mademoiselle la folle à plus ! !"


il piqua un sprint jusqu'à la maison hanté,Ces Elfes ont vraiment un temps de réaction très long...Il paya son entré et se cacha dans le cimetière aménagé...dans un cercueil bien sur.Il s'allongea et posa le poisson à ses coter...pauvre bestiole elle ne savait pas ce qui lui arrivait...Il pensait qu'elle n'abandonnerai pas si facilement mais qu'elle essaye de lui prendre son poisson et alors il commencerait a mordre.Il se transforma en chat pour prendre le moins de place possible.
Revenir en haut Aller en bas
Lilya Kaysawa [bannie]

avatar


Messages : 169
Surnom : Lily
Age : 31
Féminin Situation amoureuse : Amoureux
Métier, savoir : Eleve
Verseau Coq
Localisation : Quelque part d'isoler
Occupation : Regarder les etoiles ...

Feuille de personnage
Particularité:
Relations:

On s'amuse !!! Ou pas .... ( PV Lilya & Ren machin truc ) Empty
MessageSujet: Re: On s'amuse !!! Ou pas .... ( PV Lilya & Ren machin truc )   On s'amuse !!! Ou pas .... ( PV Lilya & Ren machin truc ) EmptyJeu 20 Mai - 17:35:49

Non mais franchement , quel gamin immature , pfff ..

Pendant que je ruminais , il s'etait relevé et avais couru dans am direction , m'avais pris le petit poisson et s'etait dirigé vers .. la maison hanté .. Je restat sur plac , pfff , quels manque d'originalité , en plus il me prenait vraiment pour une gourde ? il croyait vraiment que j'allais gentillement entrer , pour attendre qu'il me tue ? Non mais il etait completement idiot ... Je decida de tourner les talons ingorant le pretentieux qui devait s'en doute m'attendre .. pour encore tres lontemps d'ailleur .. J'allais seulement trouver un autre stand ou je gagnerais mon propre poisson .. Je faisait le tour lorsque j'en vit un , le même jeu etait proposé et je ne tarda pas a emporter mon propre lot .. La file d'attente de la grande roue s'etait restreinte et j'avais bien méritée une petite pause . Je commenca donc a attendre mon tour.
Revenir en haut Aller en bas
Ren Usagi
Élève à 111
Élève à 111
Ren Usagi


Messages : 209
Age : 167
Masculin Situation amoureuse : Célibataire
Métier, savoir : etudiant
Cancer Localisation : ...
Occupation : Se fait torturer par Run

Feuille de personnage
Particularité:
Relations:

On s'amuse !!! Ou pas .... ( PV Lilya & Ren machin truc ) Empty
MessageSujet: Re: On s'amuse !!! Ou pas .... ( PV Lilya & Ren machin truc )   On s'amuse !!! Ou pas .... ( PV Lilya & Ren machin truc ) EmptyJeu 20 Mai - 18:42:08

Au bout d'une heure Ren fut enfin soulagé,la furie ne le pourchassait pas. Il se calma et sortit de son cercueil.Il fit un tour dans la fête et tomba sur la grande roue.Que la vue devait être belle...Il se précipita dans la queue. Au bout d'un moment Ren put enfin monter mais il se rendit compte trop tard qu'il avait atterrit dans la cabine de Lilya...Il se plaqua à l'autre bout de la cabine et déglutit difficilement.

"Sérieux je crois que plus jamais je sortirais de ma chambre car à chaque fois je tombe sur toi..."


Il avait peur de la jeune femme...Il s'attendait à tout et décida d'etre sympa avec elle pour changer.Il lui fit un petit sourire.

"Tient garde le mais laisse moi profiter de la vue s'il te plait..."
Revenir en haut Aller en bas
Lilya Kaysawa [bannie]

avatar


Messages : 169
Surnom : Lily
Age : 31
Féminin Situation amoureuse : Amoureux
Métier, savoir : Eleve
Verseau Coq
Localisation : Quelque part d'isoler
Occupation : Regarder les etoiles ...

Feuille de personnage
Particularité:
Relations:

On s'amuse !!! Ou pas .... ( PV Lilya & Ren machin truc ) Empty
MessageSujet: Re: On s'amuse !!! Ou pas .... ( PV Lilya & Ren machin truc )   On s'amuse !!! Ou pas .... ( PV Lilya & Ren machin truc ) EmptyVen 21 Mai - 19:01:38

J'etais enfin arrivé a la grande roue. C'était mon tour , enfinnnn ! Je pris place dans la nacelle qui se balancais un peu . Je monta , je ne faisais plus attention a se qui se passais autour de moi . De ma demarche elegante et fine , j'entra et m'asseya. Je n'etais pas seule dans la nacelle mais je m'en fichais , j'allais pres du bord. nLe monde s'effacais quand je sentais le vent dans mes cheveux .

J'entendis soudain une voix, une jeune voix , peureuse et tremblante . C'etait le jeune garcon avec qui j'avais eu un accrochement . Ho non , pas lui , il allais me gacher mon tour . J'ignora royalement tout ce qu'il me dis , a vrai dire , je ne l'ecoutait même pas .
Revenir en haut Aller en bas
Ren Usagi
Élève à 111
Élève à 111
Ren Usagi


Messages : 209
Age : 167
Masculin Situation amoureuse : Célibataire
Métier, savoir : etudiant
Cancer Localisation : ...
Occupation : Se fait torturer par Run

Feuille de personnage
Particularité:
Relations:

On s'amuse !!! Ou pas .... ( PV Lilya & Ren machin truc ) Empty
MessageSujet: Re: On s'amuse !!! Ou pas .... ( PV Lilya & Ren machin truc )   On s'amuse !!! Ou pas .... ( PV Lilya & Ren machin truc ) EmptySam 22 Mai - 13:02:58

Quand il vit qu'elle l'ignorait il soupira.Il avait de la chance qu'elle soit si fière et snob. C'était le genre de fille qui avait tout vue et tout vécu...Ils arrivèrent enfin au sommet de la roue et ce qu'il vit le submergea. Il se précipita par la fenêtre et regarda longuement.

"Quelle beauté...je n'aurais jamais cru que c'était si beau."


Il était tellement proche de la vitre qu'il faisait de la buée. Il s'en rendis compte et ne pu s'empêcher de faire un petit smiley sur la vitre.Il se rassit sur la banquette et se remit à fixer le vide.Il avait définitivement ruinée ses chances de faire amis amis avec la grande blonde.
Revenir en haut Aller en bas
Lilya Kaysawa [bannie]

avatar


Messages : 169
Surnom : Lily
Age : 31
Féminin Situation amoureuse : Amoureux
Métier, savoir : Eleve
Verseau Coq
Localisation : Quelque part d'isoler
Occupation : Regarder les etoiles ...

Feuille de personnage
Particularité:
Relations:

On s'amuse !!! Ou pas .... ( PV Lilya & Ren machin truc ) Empty
MessageSujet: Re: On s'amuse !!! Ou pas .... ( PV Lilya & Ren machin truc )   On s'amuse !!! Ou pas .... ( PV Lilya & Ren machin truc ) EmptySam 22 Mai - 16:05:33

non , je n'etais pas snob , je savais que c'etait ca qu'il pensais de moi mais ce n'etais pas parce que on ingnorait quelqun qu'on etait forcement snob! Non mais franchement !!!
Je le fixa , avec un regrdf qui en disait long genre " grr , je ne suis pas ce que tu crois! non mais ! " La roue tournait lentement et il n'y avais personne d'autre dans la cabine , nous pouvions donc parler librement.

- je sais ce que tu penses , tu te trompes ! u_u

La roue tournait toujours , et il se colla a la vitre pour voir , lorsqu'elle arriva a son maximum Il regardait la vue , il fis de la buée et dessiné même un petit smiley ' =) ' C'etait vraiment un gamin ...

- Tu es toujours aussi pueril ??

Je me leva et alla me planter en face de lui il fut contrait de lever la tête

Je ne voulait pas le regarder de haut mais il etati si petit que j'etait limite obligé ... En plus , la il etait assis quoi ..
Revenir en haut Aller en bas
Ren Usagi
Élève à 111
Élève à 111
Ren Usagi


Messages : 209
Age : 167
Masculin Situation amoureuse : Célibataire
Métier, savoir : etudiant
Cancer Localisation : ...
Occupation : Se fait torturer par Run

Feuille de personnage
Particularité:
Relations:

On s'amuse !!! Ou pas .... ( PV Lilya & Ren machin truc ) Empty
MessageSujet: Re: On s'amuse !!! Ou pas .... ( PV Lilya & Ren machin truc )   On s'amuse !!! Ou pas .... ( PV Lilya & Ren machin truc ) EmptySam 22 Mai - 17:31:32

- je sais ce que tu penses , tu te trompes ! u_u

"Pour être franc je pense que tu es snob...La franchise c'est bien...Toi tu pense que je suis arrogant et bouffi d'orgueil et alors j'en fais pas un plat..."

Il leva les yeux et croisa ceux de la jeune fille


- Tu es toujours aussi pueril ??

Il croisa les bras et fit la moue

"C'est pas parce que j'ai 150 ans que je vais arrêter de m'amuser...Oui je suis puéril et je suis farceur mais bon c'est une qualité pour moi...en fait je sais même pas comment t'appeler vu que je ne connait pas ton nom...Moi c'est Ren."

Il lui tendis la main.
Revenir en haut Aller en bas
Lilya Kaysawa [bannie]

avatar


Messages : 169
Surnom : Lily
Age : 31
Féminin Situation amoureuse : Amoureux
Métier, savoir : Eleve
Verseau Coq
Localisation : Quelque part d'isoler
Occupation : Regarder les etoiles ...

Feuille de personnage
Particularité:
Relations:

On s'amuse !!! Ou pas .... ( PV Lilya & Ren machin truc ) Empty
MessageSujet: Re: On s'amuse !!! Ou pas .... ( PV Lilya & Ren machin truc )   On s'amuse !!! Ou pas .... ( PV Lilya & Ren machin truc ) EmptyDim 23 Mai - 6:29:55

Il me repondit franchement qu'il me trouvais snob , eh bien , il se trompais , comme je venais de le dire ... Puis il ajouta que moi , je devais sans doute le croire orgeuilleux et arrogant. Non plus.

- Toi ?? je ria genre ' j'me fous de toi ' , Arrogant ? Tu n'y est pas du tout , je pencherais plutot pour ' gamin blond completement idiot '

Ensuite il croisa les bras pour bouder que ce n'etais pas parcequ'il etait vieux ( ha oui ca on pouvais le dire ) qu'il ne pouvais pas s'amuser

- Je suis d'accord mais qu'est ce que tu pensais faire tout a l'heure dans la maison hantée par exemple ?

Il me demanda d'une façon détournée , comment je me prénommais. Lui c'etait Ren , bon , il n'avais peut etre pas que des mauvais défauts ..

- Je m'apelle Lilya . lui repondis-je en lui prenant la main et en la serrant.
Revenir en haut Aller en bas
Ren Usagi
Élève à 111
Élève à 111
Ren Usagi


Messages : 209
Age : 167
Masculin Situation amoureuse : Célibataire
Métier, savoir : etudiant
Cancer Localisation : ...
Occupation : Se fait torturer par Run

Feuille de personnage
Particularité:
Relations:

On s'amuse !!! Ou pas .... ( PV Lilya & Ren machin truc ) Empty
MessageSujet: Re: On s'amuse !!! Ou pas .... ( PV Lilya & Ren machin truc )   On s'amuse !!! Ou pas .... ( PV Lilya & Ren machin truc ) EmptyDim 23 Mai - 10:08:51

- Toi ??, Arrogant ? Tu n'y est pas du tout , je pencherais plutot pour ' gamin blond completement idiot '

Ren soupira un bon coup cette fille ne mâchait pas du tout ses mots...

"Heu...Rappelle moi ça c'est de quelle couleur ? "

Il pointa les cheveux de la jeune fille avec un doigt accusateur

- Je suis d'accord mais qu'est ce que tu pensais faire tout a l'heure dans la maison hantée par exemple ?

Ren éclatât de rire. Cet épisode était plus ou moins...intéressant

"Je me suis caché dans un cercueil pour éviter que tu vienne me taper...Parce que je peux te dire que le sol est très dur"

Petit clin d'oeil à l'épisode de la chaise.
Cette fille était pas si méchante que ça...Bon il s'était comporter comme un imbécile avec elle mais il avait envi de s'amuser avec les nerfs des gens aujourd'hui.

"Excuse moi pour le poisson. En fait j'avais pas du tout envi de m'en séparer...Regarde ses petits yeux remplient de vide ! Il est mignon !"


Il lui mit son poisson sous le nez.
Revenir en haut Aller en bas
Lilya Kaysawa [bannie]

avatar


Messages : 169
Surnom : Lily
Age : 31
Féminin Situation amoureuse : Amoureux
Métier, savoir : Eleve
Verseau Coq
Localisation : Quelque part d'isoler
Occupation : Regarder les etoiles ...

Feuille de personnage
Particularité:
Relations:

On s'amuse !!! Ou pas .... ( PV Lilya & Ren machin truc ) Empty
MessageSujet: Re: On s'amuse !!! Ou pas .... ( PV Lilya & Ren machin truc )   On s'amuse !!! Ou pas .... ( PV Lilya & Ren machin truc ) EmptyDim 23 Mai - 17:48:22

Le jeune garcon ( jeune haha .. ) lui demanda , pour se venger , de lui rappeler de quelle couleur etaient ses propores cheveux .. c'etait bien simple :

- Mes cheveux ? Ils sont roux tres clair , ce qui te donne l'impression qu'ils sont blond mais en fait non Razz Tu es donc le seul blond , idiot et c'est tout !!

Ha Ha Ha !! Et pas dans les dents !!

- Ne me met pas dans le même sac que toi attend , tu me prends pour qui ?[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ensuite , il m'expliqua la raison de son " JE VAIS A LA MAISON HANTE !! " Il voulait que je ne frappe pas , et je pense surtout qu'il voulait me fiche la trouille.

- Je suis une Elfe , pacifiste donc ! Sauf quand on me cherche vraiment et pour un poisson ... Je reste calme ...

Il me dis qu'il aorait son petit poisson et qu'il etait trop mignon

- Je comprend .. J'ai moi même gagné mon proproe lot tout a l'heure

La , je lui brandis mon petit sac ou gigottait deux petit poissons ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Ren Usagi
Élève à 111
Élève à 111
Ren Usagi


Messages : 209
Age : 167
Masculin Situation amoureuse : Célibataire
Métier, savoir : etudiant
Cancer Localisation : ...
Occupation : Se fait torturer par Run

Feuille de personnage
Particularité:
Relations:

On s'amuse !!! Ou pas .... ( PV Lilya & Ren machin truc ) Empty
MessageSujet: Re: On s'amuse !!! Ou pas .... ( PV Lilya & Ren machin truc )   On s'amuse !!! Ou pas .... ( PV Lilya & Ren machin truc ) EmptyLun 24 Mai - 11:11:34

- Je suis une Elfe , pacifiste donc ! Sauf quand on me cherche vraiment et pour un poisson ... Je reste calme ...

"Heu...Pacifiste...Toi ? Tu es sur ? bon si tu le dis..."

Il s'imaginait les Elfes agressif et là il en eu des frissons !

- Je comprend .. J'ai moi même gagné mon proproe lot tout a l'heure


Il regardait les deux poisson nager tranquillement dans leur bocal.Puis il regarda la jeune fille

"Bravo tu es plus douée que je ne le pensais...Deux poisson c'est cool.en plus il y en a un qui est de la race des poissons ange ! Ils sont très beau."

Le tour se termina en douceur et Ren emmena la fille aux auto tamponneuse.Il leur paya trois tour chacun.Il s'installa tranquillement dans son auto et inséra le jeton dans la fente...Lilya allait en voir de toute les couleurs si elle étais vraiment pacifique...
Revenir en haut Aller en bas
Lilya Kaysawa [bannie]

avatar


Messages : 169
Surnom : Lily
Age : 31
Féminin Situation amoureuse : Amoureux
Métier, savoir : Eleve
Verseau Coq
Localisation : Quelque part d'isoler
Occupation : Regarder les etoiles ...

Feuille de personnage
Particularité:
Relations:

On s'amuse !!! Ou pas .... ( PV Lilya & Ren machin truc ) Empty
MessageSujet: Re: On s'amuse !!! Ou pas .... ( PV Lilya & Ren machin truc )   On s'amuse !!! Ou pas .... ( PV Lilya & Ren machin truc ) EmptyMar 25 Mai - 12:12:21

Il se moquait de moi , oui ouvertement. Pacifiste exactement , je detestait la guerre mais ce n'etait pas pour autant que je ne savais pas me defendre !!

- Dit voir petit blanc bec ! Oui je suis pacifiste ca te pose un probleme ?!! Je me penchait vers lui , qui reculait ( moi debout , lui assis ) et donc il reculait vers le bas vous voyez la scene ? Bref tant pis si vous voyez pas , c'est trop dur a décrire.

Puis il me félicita pour mon lot, Il su même la race d'un des deux petits voyageurs.

- Tu t'y connais ? hummm ( je mis ma main sur mon menton [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] un peu comme ca ) Tu n'est peut etre pas si bête en fin de conte ..

Je lui souria le tour se finissait ( non , nous n'etions pas bloqué eh oui )

Il m'emmena au autos tamponeuse ( mwahaha [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ) Il allais voir c'e qu'est une vrai Elfe Pacifiste au commande d'une voiture , qui de plus , PEUT AVOIR DES ACCIDENT !!!

Il me paya trois jetons ( galant ? nannnnnnnnnnnn )

Je prit une voiture verte , portant le chiffre 7 ( hum hum ) avec un drapeau canadien ( re hum hum ) Hi Hi c'est partie !! ( noubliez pas que j'adorais les attractions , j'etais experte en auto tamponneuse )

Le ding se declancha:

'' ET LES VOITURES S'ELANCENT , HO LA NUMERO SEPT PRENDS LES DEVANTS , ELLE FONCE VERS UNE PETITE ROUGE AVEC UN BLONDINNET OH LALALAAA LE CHOC EST BRUTAL , LA-BELLE - JEUNE FILLE SEMBLE SE MOQUER DE LUI .. HALALAAA , LA REVANCHE VA ÊTRE TERRIIIBLE !! "

( disais le commentateur dans ma tête )
Revenir en haut Aller en bas
Ren Usagi
Élève à 111
Élève à 111
Ren Usagi


Messages : 209
Age : 167
Masculin Situation amoureuse : Célibataire
Métier, savoir : etudiant
Cancer Localisation : ...
Occupation : Se fait torturer par Run

Feuille de personnage
Particularité:
Relations:

On s'amuse !!! Ou pas .... ( PV Lilya & Ren machin truc ) Empty
MessageSujet: Re: On s'amuse !!! Ou pas .... ( PV Lilya & Ren machin truc )   On s'amuse !!! Ou pas .... ( PV Lilya & Ren machin truc ) EmptyDim 30 Mai - 19:54:47

Quand elle le percuta de pleins fouet des le début du manège il se dit
que cette jeune fille devait être le diable en personne...
Il se mangea
le volant et se jura qu'elle le regretterait.Il lui fonça dessus de
face avec un sourire diabolique.Il était du genre 'On me fait quelque
chose je te le fait regretter au centuple.'

De plus il multiplia les petites offensives pour mener à bien la mission
"Percuter Lilya jusqu'à ce qu'elle le supplie".Une fois que le tour se finit il réinséra un jeton dans sa petite auto rouge...

*Rouge comme son sang mwahahahaha !*

Puis alors qu'il passait prés d'elle il lui dit :

"Alors tu abandonne ? "

Mais alors qu'il continuait à se moquer il la vit lui foncer dessus comme une brute et...5,4,3,2,1 Collision !
son genoux cogna vivement contre le volant

"Aïe ! Bon...Ne jamais sous-estimer les femmes..."
Revenir en haut Aller en bas
Lilya Kaysawa [bannie]

avatar


Messages : 169
Surnom : Lily
Age : 31
Féminin Situation amoureuse : Amoureux
Métier, savoir : Eleve
Verseau Coq
Localisation : Quelque part d'isoler
Occupation : Regarder les etoiles ...

Feuille de personnage
Particularité:
Relations:

On s'amuse !!! Ou pas .... ( PV Lilya & Ren machin truc ) Empty
MessageSujet: Re: On s'amuse !!! Ou pas .... ( PV Lilya & Ren machin truc )   On s'amuse !!! Ou pas .... ( PV Lilya & Ren machin truc ) EmptyDim 20 Juin - 20:29:28

Nous continuions sans cesse a nous foncer dedan , a nous refoncer dedan . Le troisieme tour commencait , beaucoup de joueur nous avais rejoins sur la piste , deux pauvre type me barraient sans cesse le passage pour atteindre ma proie ...

- Et SVP poussez vous la ! Vous me génez !!

Ils me repondirent par des ricanement et des petis coup d'oeil , bah , pffff , j'esseya donc de faire le tour , mais impossible ,c es deux casse pied faisait expres de rester devant moi , ils bloquaient aussi ren , en face , qui commencait a s'enerver de ne pas pouvoir passer

- Pourquois tu va vers ce petit gamin , viens avec nous !

- Genre ! Allez du vent ! J'ai des compte a regler !

- regle les avec nous !! Disaient ils , Ha oui ? Bon , tres bien

- Pas de problemes Héhé

Je pris de l'elan , me reoturna , et fonca a tout faitess e, l'un des deux mec , surpris par la violence de mon chox ( avec un angle parfait pour la collision qui fait la plus mal ) tomba de la voiture ,c ar il etait mal assis , pas vraiment dans le siege mais au dessus , pour se la peter , et sous le coup il fut destabilise et tomba

Je riait interieurement

- Bon , du balai !

Ils ne se le firent pas repeter deux fois et laisserent leur voiture en plant au milieu

* A nous deux Petit Ren *
Revenir en haut Aller en bas
Ren Usagi
Élève à 111
Élève à 111
Ren Usagi


Messages : 209
Age : 167
Masculin Situation amoureuse : Célibataire
Métier, savoir : etudiant
Cancer Localisation : ...
Occupation : Se fait torturer par Run

Feuille de personnage
Particularité:
Relations:

On s'amuse !!! Ou pas .... ( PV Lilya & Ren machin truc ) Empty
MessageSujet: Re: On s'amuse !!! Ou pas .... ( PV Lilya & Ren machin truc )   On s'amuse !!! Ou pas .... ( PV Lilya & Ren machin truc ) EmptyVen 25 Juin - 8:05:54

Ren regardait les enquiquineur un peu plus loin.N'osant pas intervenir.Il vit l'un des gars se ramasser par terre.Il éclata de rire.Le jeune homme en avait eu pour son argent ! L'elfe était amusante finalement.Il ne se rendit pas compte que Lilya lui fonçait dessus.Ce fut quand son front heurta le volant qu'il s'en aperçu.Déjà une petit bosse pointait le bout de son nez.Le tour se finit.Il sortit de la voiturette chancelant et vint se rattraper à Lilya.

"Ouf t'es là >< J'arrive plus à marcher aide moi...S'il te plait !"

Son poisson dans une main s'accrochant à lilya avec l'autre.Il commençait à être fatigué.Il commençait à se faire tard.

"Lilya...Si on rentrait à la 'maison' enfin au Lycée je veux dire.Je me suis bien amusé mais je suis un peu fatiguer...Ho attand moi une seconde j'arrive."

Il boitilla jusqu'à un vendeur de barbe à papa et en prit 2 une pour lui et une pour l'Elfe.puis il revint tant bien que mal et lui en donna une.

"Tiens ! Tu te débrouille pas mal aux autotamponeuse ! Je me suis bien amusé,merci pour cet agréable apres midi en ta compagnie !Aller viens on rentre ensemble ?"


Il sortirent du parc tranquillement tout en mangeant leur barbe à papa.Ren était tout heureux et souriait .
Revenir en haut Aller en bas
Lilya Kaysawa [bannie]

avatar


Messages : 169
Surnom : Lily
Age : 31
Féminin Situation amoureuse : Amoureux
Métier, savoir : Eleve
Verseau Coq
Localisation : Quelque part d'isoler
Occupation : Regarder les etoiles ...

Feuille de personnage
Particularité:
Relations:

On s'amuse !!! Ou pas .... ( PV Lilya & Ren machin truc ) Empty
MessageSujet: Re: On s'amuse !!! Ou pas .... ( PV Lilya & Ren machin truc )   On s'amuse !!! Ou pas .... ( PV Lilya & Ren machin truc ) EmptyVen 25 Juin - 8:35:56

Le tour se terminait , j'etais toutes fiere de moi et heureuse^^ Je m'etait bien amusée. Je sortit de la voiture Ralph et Alphonse dans la main ( oui , je venait de baptisé mes poisson ♥ ) Bref , Ren me rejoignit , il avait unp eu la tête qui tourne car il s'etait prit la tête dant le volant apres mon coup de maître.

- Ren , il faut attacher sa ceinture

Je sourit au petit blondinet qui s'accrochait a mon bras. Il me dis qu'il s'etait bien amusé et qu'il etait fatigué Il voulais rentrer maintenant , j'allais lui repondre qu'un vampire ca devait quand même etre un peu plus endurant. Mais je n'en eut pas le temps car il me dis d'attendre ( ce que je fis ) . Il partis en courant je ne sais ou , avec cette foule on y voyais rien, lorsque je vit emerger de la foule deux gros machin rose et une tête blondinette entre les deux.

- Estomac sur patte --'

Je lui souria quand même et .. m'attaquait ma belle barbe a papa

- Mais j'avoue que c'est une bonne idée

Ensuite il me dit que je me debrouillait pas mal au autotamponeuse.
On rentra ensemble tout en discutant de tout et n'importe quoi et en mangeant nos super mega barbe .

[ FIN ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On s'amuse !!! Ou pas .... ( PV Lilya & Ren machin truc ) Empty
MessageSujet: Re: On s'amuse !!! Ou pas .... ( PV Lilya & Ren machin truc )   On s'amuse !!! Ou pas .... ( PV Lilya & Ren machin truc ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
On s'amuse !!! Ou pas .... ( PV Lilya & Ren machin truc )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite escapade au Mont Fuji (pv : Lilya)
» Couché de soleil ? [ PV: Lilya Kaysawa ][ Terminé ]
» Le ciel étoilé rend toujours tendre (PV Lilya)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokyo 111 :: Banlieue de Tokyo :: Parc d'attraction-
Sauter vers: