Tokyo 111
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Qui serez vous ? Un vampire fascinant ? Un Lycan inquietant ? Un mutant qui ne sait pas quel sera son destin ? Un humain sans défenses et terrorisé ? Ou bien d'autres choses encore...
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 11 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 11 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 25 le Jeu 3 Oct - 13:54:25
Absents

Sakiko
, est en vacance, le retour était prévu vers le 16 juillet.


Sujets sans réponses



Derniers sujets
» Recherche de RP...
Couché de soleil ? [ PV: Lilya Kaysawa ][ Terminé ]  EmptyVen 4 Mar - 13:25:21 par Hikaru

» Recherche quelqu'un pour un petit RP
Couché de soleil ? [ PV: Lilya Kaysawa ][ Terminé ]  EmptyMar 1 Mar - 8:31:57 par Kei Okata

» Yuuki Kuroibara
Couché de soleil ? [ PV: Lilya Kaysawa ][ Terminé ]  EmptyMar 22 Fév - 20:59:44 par Yuuki Kuroibara

» Lune Night (en cour)
Couché de soleil ? [ PV: Lilya Kaysawa ][ Terminé ]  EmptyMar 22 Fév - 15:30:02 par Raku Maeda

» Mais euuhhh....[tae]
Couché de soleil ? [ PV: Lilya Kaysawa ][ Terminé ]  EmptyLun 14 Fév - 9:31:38 par Tae Tamaka

» Walk in the darkness [PV : Koori Kaibutsu]
Couché de soleil ? [ PV: Lilya Kaysawa ][ Terminé ]  EmptyLun 7 Fév - 18:41:35 par Rayvan Gray

» Entretien avec un vampire (ou une chasseuse qui sais^^) (pv Suki Misuki)
Couché de soleil ? [ PV: Lilya Kaysawa ][ Terminé ]  EmptyLun 31 Jan - 16:13:39 par Renji

» Une pause pour l'inspiration
Couché de soleil ? [ PV: Lilya Kaysawa ][ Terminé ]  EmptyMer 26 Jan - 6:17:44 par Kuon Soma

» Koori...Viens me chercher... [Pv Koori]
Couché de soleil ? [ PV: Lilya Kaysawa ][ Terminé ]  EmptyMar 25 Jan - 12:13:55 par Koori kaibutsu

» Nouvelle vie pour une succube... [Libre]
Couché de soleil ? [ PV: Lilya Kaysawa ][ Terminé ]  EmptyMar 25 Jan - 11:38:09 par Kristal Klein

» un cour encore loupé ( pv Kabuto Aptom)
Couché de soleil ? [ PV: Lilya Kaysawa ][ Terminé ]  EmptyJeu 20 Jan - 17:00:25 par Kuon Soma

» Dormir dehors? mauvaise idée je crois... [pv Mamoru ~ Hentaï]
Couché de soleil ? [ PV: Lilya Kaysawa ][ Terminé ]  EmptyMer 19 Jan - 15:54:50 par Yukiko Majimichi

» En mal de rp
Couché de soleil ? [ PV: Lilya Kaysawa ][ Terminé ]  EmptyDim 16 Jan - 21:02:06 par Yukiko Majimichi

» Seul les égoûts semblent être dépourvus de monde [ PV: Haiko Sasaki ]
Couché de soleil ? [ PV: Lilya Kaysawa ][ Terminé ]  EmptyDim 16 Jan - 10:42:13 par Haiko Sasaki

» avi de recherche au type masculin
Couché de soleil ? [ PV: Lilya Kaysawa ][ Terminé ]  EmptySam 15 Jan - 21:08:50 par Kuon Soma

» A tous
Couché de soleil ? [ PV: Lilya Kaysawa ][ Terminé ]  EmptySam 15 Jan - 14:34:56 par Kabuto Aptom

» quelqu’un osera troubler ma solitude? (pv Koori)
Couché de soleil ? [ PV: Lilya Kaysawa ][ Terminé ]  EmptyVen 14 Jan - 14:45:09 par 1Sword Mustang

» petit break...
Couché de soleil ? [ PV: Lilya Kaysawa ][ Terminé ]  EmptyMer 12 Jan - 17:24:33 par Ren Usagi

» Nowel c'est bien, mais faut allez loin
Couché de soleil ? [ PV: Lilya Kaysawa ][ Terminé ]  EmptyMar 11 Jan - 20:57:25 par Yuuka Shizuku

» I'm not a Lady ♥ [Pv Run]
Couché de soleil ? [ PV: Lilya Kaysawa ][ Terminé ]  EmptyDim 9 Jan - 15:26:57 par Run Usagi

» désolé mais gaby part
Couché de soleil ? [ PV: Lilya Kaysawa ][ Terminé ]  EmptyDim 9 Jan - 10:31:33 par Yuuka Shizuku

» Départ
Couché de soleil ? [ PV: Lilya Kaysawa ][ Terminé ]  EmptySam 8 Jan - 21:20:44 par Sachi Mizuki

» une journée qui se déroule part un poing ( pv Takeshi Yamaguchi)[fin]
Couché de soleil ? [ PV: Lilya Kaysawa ][ Terminé ]  EmptySam 8 Jan - 18:30:43 par Takeshi Yamaguchi

» En mal de rp...
Couché de soleil ? [ PV: Lilya Kaysawa ][ Terminé ]  EmptyVen 7 Jan - 17:23:16 par Yuki Tsubasa

» Fiche de kana
Couché de soleil ? [ PV: Lilya Kaysawa ][ Terminé ]  EmptyMar 4 Jan - 14:18:13 par Tae Tamaka

» Le génie de Ray
Couché de soleil ? [ PV: Lilya Kaysawa ][ Terminé ]  EmptyMar 4 Jan - 6:05:46 par Rayvan Gray

» Petite baignade dans les source chaude [Pv Kana]
Couché de soleil ? [ PV: Lilya Kaysawa ][ Terminé ]  EmptyLun 3 Jan - 13:54:06 par Yuuka Shizuku

» On a perdu la petite siréne ! Ha non elle est là !
Couché de soleil ? [ PV: Lilya Kaysawa ][ Terminé ]  EmptyLun 3 Jan - 10:48:41 par Tae Tamaka

» S'entraine [libre]
Couché de soleil ? [ PV: Lilya Kaysawa ][ Terminé ]  EmptySam 1 Jan - 22:22:49 par Tsukuné Aono

» la rue et a nous [pv hiro]
Couché de soleil ? [ PV: Lilya Kaysawa ][ Terminé ]  EmptySam 1 Jan - 21:44:24 par Hiro nakamura

» Mūn kan'nō-tekina [Pv Yuki]
Couché de soleil ? [ PV: Lilya Kaysawa ][ Terminé ]  EmptySam 1 Jan - 20:05:19 par Yuki Tsubasa

» Arima teppei
Couché de soleil ? [ PV: Lilya Kaysawa ][ Terminé ]  EmptyVen 31 Déc - 14:06:31 par 1Arima Teppei

» SHINUMI: ACCUEILLE TON MAITRE !!!! En cours
Couché de soleil ? [ PV: Lilya Kaysawa ][ Terminé ]  EmptyVen 31 Déc - 0:57:37 par Yuuka Shizuku

» Partenariat: Eizo-sekai
Couché de soleil ? [ PV: Lilya Kaysawa ][ Terminé ]  EmptyJeu 30 Déc - 13:59:29 par Yuuka Shizuku

» La première du Duo Chaos [pres' Hayate] {en cours}
Couché de soleil ? [ PV: Lilya Kaysawa ][ Terminé ]  EmptyJeu 30 Déc - 12:56:14 par Holth Tianshi

» Jeune petit vampire libre pour un ou deux RP.
Couché de soleil ? [ PV: Lilya Kaysawa ][ Terminé ]  EmptyMer 29 Déc - 10:41:05 par Tsukuné Aono

» BAL D'HALLOWEEN Venez danser et manger des bonbons !
Couché de soleil ? [ PV: Lilya Kaysawa ][ Terminé ]  EmptyMar 28 Déc - 18:29:46 par Yukiko Majimichi

» Errance sans fin [Pv. Tsukuné]
Couché de soleil ? [ PV: Lilya Kaysawa ][ Terminé ]  EmptyMar 28 Déc - 13:33:36 par Yuuka Shizuku

» Enfin un peu de sport !
Couché de soleil ? [ PV: Lilya Kaysawa ][ Terminé ]  EmptyDim 26 Déc - 21:11:27 par Kabuto Aptom

» promenade d'une louve et d'un renard dans la cour(pv Yuki)
Couché de soleil ? [ PV: Lilya Kaysawa ][ Terminé ]  EmptyDim 26 Déc - 18:38:42 par Mü Hornet

» Audric ...
Couché de soleil ? [ PV: Lilya Kaysawa ][ Terminé ]  EmptyDim 26 Déc - 16:53:16 par Leila Anderson

» Je t'attendais là, dans les bois, douce mélodie sans nom [Pv Shido]
Couché de soleil ? [ PV: Lilya Kaysawa ][ Terminé ]  EmptyDim 26 Déc - 16:20:18 par Holth Tianshi

» D'abord Sachi et maintenant Suki =3
Couché de soleil ? [ PV: Lilya Kaysawa ][ Terminé ]  EmptyDim 26 Déc - 11:19:43 par 1Audric Anderson

» Sous le manteau noir de la nuit les arbres nous soufflent des secret [PV Shido] [Hentai]
Couché de soleil ? [ PV: Lilya Kaysawa ][ Terminé ]  EmptySam 25 Déc - 18:19:03 par Raku Maeda

» Voila ma fiche.......
Couché de soleil ? [ PV: Lilya Kaysawa ][ Terminé ]  EmptyVen 24 Déc - 17:24:52 par Holth Tianshi

» ♪♫ Vive le vent, Vive le vent, Vive le vent d'hiver ♪♫ [Libre]
Couché de soleil ? [ PV: Lilya Kaysawa ][ Terminé ]  EmptyJeu 23 Déc - 13:04:32 par Suki Mizuki

» Une directrice toute fraîche... ou pas X)
Couché de soleil ? [ PV: Lilya Kaysawa ][ Terminé ]  EmptyMer 22 Déc - 19:48:36 par Kristal Klein

» Qui a une bousole?? [ouvert]
Couché de soleil ? [ PV: Lilya Kaysawa ][ Terminé ]  EmptyMar 21 Déc - 10:28:41 par Uheara Goku

» une nuit bien mouvementé [Pv Haiko]
Couché de soleil ? [ PV: Lilya Kaysawa ][ Terminé ]  EmptyLun 20 Déc - 17:13:31 par Haiko Sasaki

» Attention ça glisse !
Couché de soleil ? [ PV: Lilya Kaysawa ][ Terminé ]  EmptyLun 20 Déc - 15:26:02 par Sachi Mizuki

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Couché de soleil ? [ PV: Lilya Kaysawa ][ Terminé ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eichi Mori
Monde des plaisirs
Monde des plaisirs
Eichi Mori


Messages : 16
Surnom : Ei
Age : 43
Masculin Situation amoureuse : Célibataire
Métier, savoir : Prostitué
Cancer Singe
Localisation : Immeuble de Tokyo

Feuille de personnage
Particularité:
Relations:

Couché de soleil ? [ PV: Lilya Kaysawa ][ Terminé ]  Empty
MessageSujet: Couché de soleil ? [ PV: Lilya Kaysawa ][ Terminé ]    Couché de soleil ? [ PV: Lilya Kaysawa ][ Terminé ]  EmptyVen 12 Nov - 21:52:37

Eichi, comme à son habitude, avait envi de s'exiler du monde n'aimant pas le monde extérieur remplit de respirations humaines et d'autres sortes de souffles, peut importe, c'était pareil ! Tous autant qu'ils étaient, ils asphyxiaient son air et l'empêchaient de respirer sous les mouvements de la populace, les regards qui le dévisagent de haut en bas en jugeant dès la première impression ainsi que les chuchotements qui manquaient tous autant de discrétion puisque même un sourd pourrait entendre ces êtres manquant d'objectivité et de discrétion également. Fort heureusement, le soir lorsque le soleil commençait à se coucher, à part quelques couples, il n'y avait personne. C'était vraiment l'endroit idéal afin de se vider la tête, de penser à autre chose mais surtout de respirer la pureté de l'air, c'était de cela dont le jeune homme avait besoin. Eichi avait prit goût à la solitude, il n'avait connu que cela et ne voulait pas en changer, et il était plutôt gâté de ce point de vue puisqu'il n'avait rien d'attirant ni physiquement ni moralement où il se contentait de tirer la tronche en fumant une cigarette d'un air blasé et tout à fait désagréable. Et oui, il n'y a pas seulement l'art de plaire, il y a également celui de déplaire...

Il sortit alors de la populace arrivant enfin à la plage au bout de quelques minutes, Eichi admira un moment le large avant de se rendre sur le sable qui devait être doux et non pas gelé. Et c'est ce qu'il fit s'installant par terre en caressant de sa main cette douce nature, la nature n'était pas toujours belle mais au moins elle osait montrer quelque part ses mauvaises têtes et pas seulement son meilleur profil. Certains paysages ne trahissaient pas, comme par exemple ce coucher de soleil qui se déroulait maintenant devant ses yeux. Quelle couleur magnifique, un mélange si harmonieux de rouge, de orange ainsi que de jaune, des lumières mouvementées et si belles. C'était tout ce qu'il y avait de beau en ce monde, le reste ne représentait rien, ne lui faisait aucune émotion, remarque malgré la beauté du spectacle, Eichi se reprocha lui-même son manque total d'enthousiaste. Quand est-ce que la vie est morte en lui ? Pourquoi était-ce ainsi actuellement ? A quoi bon se poser des questions puisqu'il n'y aurait jamais de réponse.

Il sortit son paquet de cigarette s'en prenant une en constatant en soupirant qu'il ne devrait pas tarder à racheter un nouveau produit avant d'être complètement à sec et encore pire en manque de sa petite drogue, qui était actuellement limite sa petite raison de vivre. C'était donc plus qu'à cela que ça rimait sa vie ? Regarder les coucher de soleil avec un visage de blasé, une clope à la bouche ? En vivant en société, vendant son corps à n'importe qui se fichant complètement de sa propre valeur ? C'était donc cela sa minable vie ? Le jeune homme leva légèrement le visage afin de sentir en prenant soin de ne pas faire éteindre sa cigarette qu'il venait à peine d'allumer. Ses cheveux suivaient doucement le rythme du vent se recroquevillant un peu préservant son air habituel, recrachant une bouffée de fumée.


Dernière édition par Eichi Mori le Dim 14 Nov - 17:47:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lilya Kaysawa [bannie]

avatar


Messages : 169
Surnom : Lily
Age : 31
Féminin Situation amoureuse : Amoureux
Métier, savoir : Eleve
Verseau Coq
Localisation : Quelque part d'isoler
Occupation : Regarder les etoiles ...

Feuille de personnage
Particularité:
Relations:

Couché de soleil ? [ PV: Lilya Kaysawa ][ Terminé ]  Empty
MessageSujet: Re: Couché de soleil ? [ PV: Lilya Kaysawa ][ Terminé ]    Couché de soleil ? [ PV: Lilya Kaysawa ][ Terminé ]  EmptyVen 12 Nov - 22:33:50

Une petite matinée. Rien de bien exceptionnel a faire, comme d'habitude. Pas cours aujourd'hui, c'est samedi. Le week-end end ne venait jamais assez vite a mon gout. Mais quand il était là, je m'ennuyais a mourir. Je ne savais pas quoi faire. M'entrainer ? Ce pourrait être une bonne idée, mais après avoir gouté a l'entrainement avec Myu, je n'avais plus envie d'y aller seule. C'était mon amie maintenant, et un entrainement seule, encore, me ferait penser a des choses bien trop triste pour me concentrer sérieusement sur ce que je devais faire. Non, il valais mieux oublié cette possibilité. Je déambulais dans les rues, achetant par ci par la ... Ne savais pas ou me mènerais vraiment mes pas.

Le soirs tombant, quelques sacs, acheté pendant une journée de shopping en fin de conte , a bout de bras, je me rendis conte que la rue commerciale que je venais de quitter m'avais emmener devant la plage. La mer à 100 mètres ... la plage presque déserte avec le soleil couchant. L'esprit vide, je m'assis a un bar encore ouvert. Je commanda un petit café que je bus tranquillement, n'ayant pas encore la tête a rentré. J'avais envie de faire quelque chose de spécial, je ne savais pas quoi, mais j'en avais marre de cette routine. Je voulais voir Yoru, mais il était injoignable. Payant et soupirant, je me rendis sur la plage a proprement parler, enleva mes sandales pour sentir le sable sous mes pas. Il étais frais, juste ce qu'il fallais, ca faisait un bien fou. Allant titiller du bout des pieds les vagues, je marchais tout le long, regardant les amoureux heureux, alors que le mien n'étais même pas là. Je n'étais pas du genre a faire ca, comme deux tourteraux gluant, mais bon, ca pouvais être plaisant j'imagine. Un leger soupir traversa la barriere de mes levres.

Non loin de moi, à quelques metres tout au plus, un homme avais une moue triste sur le visage, avec un cigarette pour tout réconfort. Je ne sais pas pourquoi, mais mes pas se detournèrent du sable mouillé pour venir le rejoindre.


- Bonsoir, lui dis-je, vous avez l'air bien triste ...
Revenir en haut Aller en bas
Eichi Mori
Monde des plaisirs
Monde des plaisirs
Eichi Mori


Messages : 16
Surnom : Ei
Age : 43
Masculin Situation amoureuse : Célibataire
Métier, savoir : Prostitué
Cancer Singe
Localisation : Immeuble de Tokyo

Feuille de personnage
Particularité:
Relations:

Couché de soleil ? [ PV: Lilya Kaysawa ][ Terminé ]  Empty
MessageSujet: Re: Couché de soleil ? [ PV: Lilya Kaysawa ][ Terminé ]    Couché de soleil ? [ PV: Lilya Kaysawa ][ Terminé ]  EmptyDim 14 Nov - 9:38:53

J'étais enfermé dans mes pensées comme toujours, après tout rien ne pouvait me sortir de mon rêve logiquement puisque personne ne se trouvait sur la plage à part bien entendu que quelques couples. Puis, un peu plu tard, une jeune fille arriva au bord de l'eau pied nu longeant la mer, je jetais un petit coup d'œil sur ce qui avait modifié le rythme de la mer, une jeune femme marchait tout simplement le long de l'eau en piétinant légèrement. Mais je ne m'attardai pas sur cette scène car ça n'avait vraiment pas d'intérêt alors je rabaissa de nouveau la tête afin de me replonger dans un autre monde. Au bout de quelques minutes je senti une présence d'approcher de moi, j'ignore pourquoi mais instinctivement je déposa ma main sur mon cou me souvenant de la morsure qu'on m'avait infligé, pourquoi je me mettais à penser à lui, je n'avais pas envi de me souvenir de cet être mais pourtant il ne cessait pas d'occuper mes pensées. Pendant que je me torturais l'esprit, cette présence avait eu le temps d'être davantage proche jusqu'à qu'un simple son vint à mon oreille:

- Bonsoir, lui dis-je, vous avez l'air bien triste ...

Je releva la tête vers cette femme qui maintenant m'adressait la parole, j'avais l'air si désespéré ? J'avais pourtant mon air normal, j'avais sûrement l'air plus froid que d'habitude avec tout ce qui pouvait me traverser l'esprit. Mais je ne voyais toujours pas en quoi j'avais l'air triste, l'air blasé, froid sûrement mais sûrement pas triste. Je souleva un sourcil ne souriant pas comme à mon habitude, bien décidé de la faire fuir et rester seul comme toujours. Bon je décida tout de même de ne pas être mauvais puisqu'elle ne semblait rien avoir contre moi, elle venait avec bienveillance. Je me leva instinctivement étant maintenant à sa hauteur. Je répondis en me secouant comme il y avait du sable sur mes vêtements:

- Bonsoir, et non je ne suis pas triste, j'admire le couché de soleil qui vient de se terminer d'ailleurs. Je vais donc partir de ce pas. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Couché de soleil ? [ PV: Lilya Kaysawa ][ Terminé ]  Empty
MessageSujet: Re: Couché de soleil ? [ PV: Lilya Kaysawa ][ Terminé ]    Couché de soleil ? [ PV: Lilya Kaysawa ][ Terminé ]  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Couché de soleil ? [ PV: Lilya Kaysawa ][ Terminé ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» On s'amuse !!! Ou pas .... ( PV Lilya & Ren machin truc )
» Petite escapade au Mont Fuji (pv : Lilya)
» Le ciel étoilé rend toujours tendre (PV Lilya)
» Sous un soleil lumineux... [Pv Gabriel]
» Kamui pour vous servir ♥ [terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokyo 111 :: Banlieue de Tokyo :: Océan Pacifique-
Sauter vers: