Tokyo 111
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Qui serez vous ? Un vampire fascinant ? Un Lycan inquietant ? Un mutant qui ne sait pas quel sera son destin ? Un humain sans défenses et terrorisé ? Ou bien d'autres choses encore...
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 25 le Jeu 3 Oct - 13:54:25
Absents

Sakiko
, est en vacance, le retour était prévu vers le 16 juillet.


Sujets sans réponses



Derniers sujets
» Recherche de RP...
Sous un soleil lumineux... [Pv Gabriel] EmptyVen 4 Mar - 13:25:21 par Hikaru

» Recherche quelqu'un pour un petit RP
Sous un soleil lumineux... [Pv Gabriel] EmptyMar 1 Mar - 8:31:57 par Kei Okata

» Yuuki Kuroibara
Sous un soleil lumineux... [Pv Gabriel] EmptyMar 22 Fév - 20:59:44 par Yuuki Kuroibara

» Lune Night (en cour)
Sous un soleil lumineux... [Pv Gabriel] EmptyMar 22 Fév - 15:30:02 par Raku Maeda

» Mais euuhhh....[tae]
Sous un soleil lumineux... [Pv Gabriel] EmptyLun 14 Fév - 9:31:38 par Tae Tamaka

» Walk in the darkness [PV : Koori Kaibutsu]
Sous un soleil lumineux... [Pv Gabriel] EmptyLun 7 Fév - 18:41:35 par Rayvan Gray

» Entretien avec un vampire (ou une chasseuse qui sais^^) (pv Suki Misuki)
Sous un soleil lumineux... [Pv Gabriel] EmptyLun 31 Jan - 16:13:39 par Renji

» Une pause pour l'inspiration
Sous un soleil lumineux... [Pv Gabriel] EmptyMer 26 Jan - 6:17:44 par Kuon Soma

» Koori...Viens me chercher... [Pv Koori]
Sous un soleil lumineux... [Pv Gabriel] EmptyMar 25 Jan - 12:13:55 par Koori kaibutsu

» Nouvelle vie pour une succube... [Libre]
Sous un soleil lumineux... [Pv Gabriel] EmptyMar 25 Jan - 11:38:09 par Kristal Klein

» un cour encore loupé ( pv Kabuto Aptom)
Sous un soleil lumineux... [Pv Gabriel] EmptyJeu 20 Jan - 17:00:25 par Kuon Soma

» Dormir dehors? mauvaise idée je crois... [pv Mamoru ~ Hentaï]
Sous un soleil lumineux... [Pv Gabriel] EmptyMer 19 Jan - 15:54:50 par Yukiko Majimichi

» En mal de rp
Sous un soleil lumineux... [Pv Gabriel] EmptyDim 16 Jan - 21:02:06 par Yukiko Majimichi

» Seul les égoûts semblent être dépourvus de monde [ PV: Haiko Sasaki ]
Sous un soleil lumineux... [Pv Gabriel] EmptyDim 16 Jan - 10:42:13 par Haiko Sasaki

» avi de recherche au type masculin
Sous un soleil lumineux... [Pv Gabriel] EmptySam 15 Jan - 21:08:50 par Kuon Soma

» A tous
Sous un soleil lumineux... [Pv Gabriel] EmptySam 15 Jan - 14:34:56 par Kabuto Aptom

» quelqu’un osera troubler ma solitude? (pv Koori)
Sous un soleil lumineux... [Pv Gabriel] EmptyVen 14 Jan - 14:45:09 par 1Sword Mustang

» petit break...
Sous un soleil lumineux... [Pv Gabriel] EmptyMer 12 Jan - 17:24:33 par Ren Usagi

» Nowel c'est bien, mais faut allez loin
Sous un soleil lumineux... [Pv Gabriel] EmptyMar 11 Jan - 20:57:25 par Yuuka Shizuku

» I'm not a Lady ♥ [Pv Run]
Sous un soleil lumineux... [Pv Gabriel] EmptyDim 9 Jan - 15:26:57 par Run Usagi

» désolé mais gaby part
Sous un soleil lumineux... [Pv Gabriel] EmptyDim 9 Jan - 10:31:33 par Yuuka Shizuku

» Départ
Sous un soleil lumineux... [Pv Gabriel] EmptySam 8 Jan - 21:20:44 par Sachi Mizuki

» une journée qui se déroule part un poing ( pv Takeshi Yamaguchi)[fin]
Sous un soleil lumineux... [Pv Gabriel] EmptySam 8 Jan - 18:30:43 par Takeshi Yamaguchi

» En mal de rp...
Sous un soleil lumineux... [Pv Gabriel] EmptyVen 7 Jan - 17:23:16 par Yuki Tsubasa

» Fiche de kana
Sous un soleil lumineux... [Pv Gabriel] EmptyMar 4 Jan - 14:18:13 par Tae Tamaka

» Le génie de Ray
Sous un soleil lumineux... [Pv Gabriel] EmptyMar 4 Jan - 6:05:46 par Rayvan Gray

» Petite baignade dans les source chaude [Pv Kana]
Sous un soleil lumineux... [Pv Gabriel] EmptyLun 3 Jan - 13:54:06 par Yuuka Shizuku

» On a perdu la petite siréne ! Ha non elle est là !
Sous un soleil lumineux... [Pv Gabriel] EmptyLun 3 Jan - 10:48:41 par Tae Tamaka

» S'entraine [libre]
Sous un soleil lumineux... [Pv Gabriel] EmptySam 1 Jan - 22:22:49 par Tsukuné Aono

» la rue et a nous [pv hiro]
Sous un soleil lumineux... [Pv Gabriel] EmptySam 1 Jan - 21:44:24 par Hiro nakamura

» Mūn kan'nō-tekina [Pv Yuki]
Sous un soleil lumineux... [Pv Gabriel] EmptySam 1 Jan - 20:05:19 par Yuki Tsubasa

» Arima teppei
Sous un soleil lumineux... [Pv Gabriel] EmptyVen 31 Déc - 14:06:31 par 1Arima Teppei

» SHINUMI: ACCUEILLE TON MAITRE !!!! En cours
Sous un soleil lumineux... [Pv Gabriel] EmptyVen 31 Déc - 0:57:37 par Yuuka Shizuku

» Partenariat: Eizo-sekai
Sous un soleil lumineux... [Pv Gabriel] EmptyJeu 30 Déc - 13:59:29 par Yuuka Shizuku

» La première du Duo Chaos [pres' Hayate] {en cours}
Sous un soleil lumineux... [Pv Gabriel] EmptyJeu 30 Déc - 12:56:14 par Holth Tianshi

» Jeune petit vampire libre pour un ou deux RP.
Sous un soleil lumineux... [Pv Gabriel] EmptyMer 29 Déc - 10:41:05 par Tsukuné Aono

» BAL D'HALLOWEEN Venez danser et manger des bonbons !
Sous un soleil lumineux... [Pv Gabriel] EmptyMar 28 Déc - 18:29:46 par Yukiko Majimichi

» Errance sans fin [Pv. Tsukuné]
Sous un soleil lumineux... [Pv Gabriel] EmptyMar 28 Déc - 13:33:36 par Yuuka Shizuku

» Enfin un peu de sport !
Sous un soleil lumineux... [Pv Gabriel] EmptyDim 26 Déc - 21:11:27 par Kabuto Aptom

» promenade d'une louve et d'un renard dans la cour(pv Yuki)
Sous un soleil lumineux... [Pv Gabriel] EmptyDim 26 Déc - 18:38:42 par Mü Hornet

» Audric ...
Sous un soleil lumineux... [Pv Gabriel] EmptyDim 26 Déc - 16:53:16 par Leila Anderson

» Je t'attendais là, dans les bois, douce mélodie sans nom [Pv Shido]
Sous un soleil lumineux... [Pv Gabriel] EmptyDim 26 Déc - 16:20:18 par Holth Tianshi

» D'abord Sachi et maintenant Suki =3
Sous un soleil lumineux... [Pv Gabriel] EmptyDim 26 Déc - 11:19:43 par 1Audric Anderson

» Sous le manteau noir de la nuit les arbres nous soufflent des secret [PV Shido] [Hentai]
Sous un soleil lumineux... [Pv Gabriel] EmptySam 25 Déc - 18:19:03 par Raku Maeda

» Voila ma fiche.......
Sous un soleil lumineux... [Pv Gabriel] EmptyVen 24 Déc - 17:24:52 par Holth Tianshi

» ♪♫ Vive le vent, Vive le vent, Vive le vent d'hiver ♪♫ [Libre]
Sous un soleil lumineux... [Pv Gabriel] EmptyJeu 23 Déc - 13:04:32 par Suki Mizuki

» Une directrice toute fraîche... ou pas X)
Sous un soleil lumineux... [Pv Gabriel] EmptyMer 22 Déc - 19:48:36 par Kristal Klein

» Qui a une bousole?? [ouvert]
Sous un soleil lumineux... [Pv Gabriel] EmptyMar 21 Déc - 10:28:41 par Uheara Goku

» une nuit bien mouvementé [Pv Haiko]
Sous un soleil lumineux... [Pv Gabriel] EmptyLun 20 Déc - 17:13:31 par Haiko Sasaki

» Attention ça glisse !
Sous un soleil lumineux... [Pv Gabriel] EmptyLun 20 Déc - 15:26:02 par Sachi Mizuki

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Sous un soleil lumineux... [Pv Gabriel]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alexane
Professeur
Professeur
Alexane


Messages : 255
Age : 36
Féminin Situation amoureuse : Célibataire
Métier, savoir : Professeur de musique
Poissons Dragon
Localisation : Dans un appartement quelque part en ville
Occupation : Contrôlé ses dons a la perfection

Feuille de personnage
Particularité:
Relations:

Sous un soleil lumineux... [Pv Gabriel] Empty
MessageSujet: Sous un soleil lumineux... [Pv Gabriel]   Sous un soleil lumineux... [Pv Gabriel] EmptySam 22 Mai - 13:01:20

Alexane arriva doucement dans la cour de l'école, le ciel était assez gris mais les nuage commencèrent a laisser place a un soleil radieux. Quel heure il était ? euhh très tôt, comme a son habitude, la jeune fille venais tôt, elle appréciait le calme du matin et c'était une bonne manière de se réveiller et en même temps ça la gardais en forme...

Bref, Alexane regarda la fontaine s'asseyant sur le rebord, regardant l'eau qui voguait au rythme des ondulation du a la chute de liquide cristallin dans l"étendue que contenait le cercle de brisque. Elle commença a s'amuser avec l'eau, comme elle aimais le faire, laissent lévité l'élément dans les air, faisant des boucle, des pirouette, dansant autour d'elle. elle souriait encore dans le vide, son regard emplit de sérénité et de bonheur... Doucement elle tourna la tête et aperçu quelqu'un arriver au loin...

**Tiens...un nouveau ? je l'ai jamais vu en tout cas... **
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Soma
Élève à 111
Élève à 111
Gabriel Soma


Messages : 65
Surnom : Gaby
Age : 213
Situation amoureuse : Célibataire
Métier, savoir : glandé
Verseau Occupation : la mécanique ...

Feuille de personnage
Particularité:
Relations:

Sous un soleil lumineux... [Pv Gabriel] Empty
MessageSujet: Re: Sous un soleil lumineux... [Pv Gabriel]   Sous un soleil lumineux... [Pv Gabriel] EmptySam 22 Mai - 13:32:33

Gabriel était habillé légué chemise blanche quasi transparent devant elle était ouverte ..... il s' ennuillé rouspétant râlent roumégent ..bref c'était pas sa journée.... une conne de......qui était un rien parenté avec ren lui foute les boule venir conne sa dans Sa chambre et est crié pour des connerie...oui il était jalouse et énervé....l avait des envi de meurtre....il se mis a marché pour se passé les nerf ..il était lentement mais il se calmé...espérant qu'elle serait plus la a son retour....il se mi a longue le ruisseau en fixant le poisson ...il sarréta se pencha mis ses mains dans l'eau avant de les passé dans ses cheveux...il goutelle se mire a coulé sur son corps bien foutu....

de loin il vit un personne....joué avec de l'eau ..il ne bougea plus un instant avant de se re mètre a marché il a fixai de temps en temps elle avait l'aire vraiment de s' amusé....il voulu parti sans se faire remarqué ...trop tard elle la remarqué alors il se dirigea vers elle sans un mot
Revenir en haut Aller en bas
Alexane
Professeur
Professeur
Alexane


Messages : 255
Age : 36
Féminin Situation amoureuse : Célibataire
Métier, savoir : Professeur de musique
Poissons Dragon
Localisation : Dans un appartement quelque part en ville
Occupation : Contrôlé ses dons a la perfection

Feuille de personnage
Particularité:
Relations:

Sous un soleil lumineux... [Pv Gabriel] Empty
MessageSujet: Re: Sous un soleil lumineux... [Pv Gabriel]   Sous un soleil lumineux... [Pv Gabriel] EmptySam 22 Mai - 13:40:30

Le sourire d'Alexane s'atténua quand elle remarqua que l'homme au loin la regardait... l'eau autour d'elle continua a danser pour retourner dans la fontaine dans lequel elle était avant alors que le jeune homme s'approcha. Il semblait être assez sexy et... de mauvaise humeur, quel tronche il faisait, on aurai dit qu'il allait faire un meurtre. Quand il arriva devant elle, Alexane lui sourit doucement avant de dire d'une voix douce:

"Bonjour..."

Elle ne bougea pas, attendant bien sagement que le jeune homme lui réponde... J'espère pour lui qu'il était poli, elle ne manquerai pas de le lui remarquer s'il ne réagissait pas.... oui elle n'as pas sa langue dans sa poche... enfin par moments...
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Soma
Élève à 111
Élève à 111
Gabriel Soma


Messages : 65
Surnom : Gaby
Age : 213
Situation amoureuse : Célibataire
Métier, savoir : glandé
Verseau Occupation : la mécanique ...

Feuille de personnage
Particularité:
Relations:

Sous un soleil lumineux... [Pv Gabriel] Empty
MessageSujet: Re: Sous un soleil lumineux... [Pv Gabriel]   Sous un soleil lumineux... [Pv Gabriel] EmptySam 22 Mai - 14:03:02

le bonjour bien accueillant de la jeune fille surpris ...Gaby il se calma presque aussi tôt...il fixa se visage inconnu lui salua style vielle révérence française...

"mademoiselle..bonjour...."

Gaby pourrait être hors de lui mais il restera toujours poli devant une femme... il ne lèverai jamais la mains sur une fille ..sur les homme c'est une autre histoire......il lui fini un sourit un peu force.....c'était pas son jour aujourd'hui est sa se voyer...

" vous vous nommé ? "
Revenir en haut Aller en bas
Alexane
Professeur
Professeur
Alexane


Messages : 255
Age : 36
Féminin Situation amoureuse : Célibataire
Métier, savoir : Professeur de musique
Poissons Dragon
Localisation : Dans un appartement quelque part en ville
Occupation : Contrôlé ses dons a la perfection

Feuille de personnage
Particularité:
Relations:

Sous un soleil lumineux... [Pv Gabriel] Empty
MessageSujet: Re: Sous un soleil lumineux... [Pv Gabriel]   Sous un soleil lumineux... [Pv Gabriel] EmptySam 22 Mai - 22:03:47

"mademoiselle..bonjour...."

Alexane sourit de plus belle, c'était pas tout les jour qu'on voyait une révérence et pour elle c'était la première fois... quel galanterie... La jeune fille continua a le fixer, l'observant attentivement, il était plutôt mignon... Oui, en faite elle s'en foutais un peu qu'il soit mignon mais bon, c'était la première chose qu'on remarquait... par contre il semblait de mauvaise humeur...

" vous vous nommé ? "

"Alexane... et vous ? "

Il ne semblait pas très bavard ce jeune homme la... enfin Alexane ferai avec, comme a son habitude...
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Soma
Élève à 111
Élève à 111
Gabriel Soma


Messages : 65
Surnom : Gaby
Age : 213
Situation amoureuse : Célibataire
Métier, savoir : glandé
Verseau Occupation : la mécanique ...

Feuille de personnage
Particularité:
Relations:

Sous un soleil lumineux... [Pv Gabriel] Empty
MessageSujet: Re: Sous un soleil lumineux... [Pv Gabriel]   Sous un soleil lumineux... [Pv Gabriel] EmptyDim 23 Mai - 17:03:15

"Alexane... et vous ? "

- Gabriel....

il le savait il était pas une très bonne compagnie...il fixa un instant la jeune femme...

- que fait une ravissante jeune femme comme vous ici de si bon matin?

il lui fit un sourit style gentlemen qui viens se prendre l'effet un râteau..même si c'était pas vraiment sa
Revenir en haut Aller en bas
Alexane
Professeur
Professeur
Alexane


Messages : 255
Age : 36
Féminin Situation amoureuse : Célibataire
Métier, savoir : Professeur de musique
Poissons Dragon
Localisation : Dans un appartement quelque part en ville
Occupation : Contrôlé ses dons a la perfection

Feuille de personnage
Particularité:
Relations:

Sous un soleil lumineux... [Pv Gabriel] Empty
MessageSujet: Re: Sous un soleil lumineux... [Pv Gabriel]   Sous un soleil lumineux... [Pv Gabriel] EmptyDim 23 Mai - 17:13:19

Alors il s'appelait Gabriel... Quel joli nom, elle adorais ce prénom... et elle sourit de plus belle au jeune homme qui venait de lui répondre...

- que fait une ravissante jeune femme comme vous ici de si bon matin?

"Et bien... j'attends que les heure de cour arrive... je me lève souvent très tôt et je passe mon temps ici juste avant...et vous ? vous êtes nouveau ?"

La jeune fille recommença avec l'eau, celle ci se remis a lévité dans les air, entourant Alexane avant d'aller vers le jeune garçon et faire de même, ondulant dans les air comme un serpent.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Soma
Élève à 111
Élève à 111
Gabriel Soma


Messages : 65
Surnom : Gaby
Age : 213
Situation amoureuse : Célibataire
Métier, savoir : glandé
Verseau Occupation : la mécanique ...

Feuille de personnage
Particularité:
Relations:

Sous un soleil lumineux... [Pv Gabriel] Empty
MessageSujet: Re: Sous un soleil lumineux... [Pv Gabriel]   Sous un soleil lumineux... [Pv Gabriel] EmptyDim 23 Mai - 19:31:27

il répondit au sourire et lui répondit calmement

" oui sa fait pas long temps que je suis arrivé je connait pas tout les lieu de l'établissement...mais bon j'ai le temps de tout visité .....heu...j'ai sauvant du mal a reconnaitre les élève et les professeur vous être? vous parésait très jeune je penserai a une élève ...je me trompe peut' être si c'est le qu'à je m'en excuse...."

il fixa l'eau suspendu en l'aire..il était fasciné.....il ne bougea pas et fixa un moment l'eau
Revenir en haut Aller en bas
Alexane
Professeur
Professeur
Alexane


Messages : 255
Age : 36
Féminin Situation amoureuse : Célibataire
Métier, savoir : Professeur de musique
Poissons Dragon
Localisation : Dans un appartement quelque part en ville
Occupation : Contrôlé ses dons a la perfection

Feuille de personnage
Particularité:
Relations:

Sous un soleil lumineux... [Pv Gabriel] Empty
MessageSujet: Re: Sous un soleil lumineux... [Pv Gabriel]   Sous un soleil lumineux... [Pv Gabriel] EmptyMar 25 Mai - 14:56:50

" oui sa fait pas long temps que je suis arrivé je
connait pas tout les lieu de l'établissement...mais bon j'ai le temps
de tout visité .....heu...j'ai sauvant du mal a reconnaitre les élève
et les professeur vous être? vous parésait très jeune je penserai a une
élève ...je me trompe peut' être si c'est le qu'à je m'en excuse...."


Alexane continua a sourire, ce sourire rayonnant qui illuminais constamment son si beau visage... Heureusement que les scientifique qui se son occuper de la modifié génétiquement n'avais pas fait en sorte qu'elle soit très moche, la pauvre... quoi que être belle peut-être un fardeaux aussi, quand on vous ennuie, qu'on vous agresse parce qu'on a leur gout... c'est dur a géré. Elle continua a jouer avec l'eau avant de l'envoyer autour du jeune homme qui regardait le serpent d'eau avec fascination... Mana aimais bien aussi ce qu'elle faisait avec l'eau... doucement la ficelle descendit pour s'enrouler presque autour de la mains de Gabriel, l'eau était froide, toujours quand elle l'utilisais...

"Je peut te faire visité si tu veux, c'est toujours plus sympa quand on est a deux... Ne t'excuse pas, c'est vrai que je suis jeune mais je ne suis pas élève, je suis le professeur de musique... et toi ? Professeur ou élève ?"
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Soma
Élève à 111
Élève à 111
Gabriel Soma


Messages : 65
Surnom : Gaby
Age : 213
Situation amoureuse : Célibataire
Métier, savoir : glandé
Verseau Occupation : la mécanique ...

Feuille de personnage
Particularité:
Relations:

Sous un soleil lumineux... [Pv Gabriel] Empty
MessageSujet: Re: Sous un soleil lumineux... [Pv Gabriel]   Sous un soleil lumineux... [Pv Gabriel] EmptyMer 2 Juin - 17:42:02

"Je peut te faire visité si tu veux, c'est
toujours plus sympa quand on est a deux... Ne t'excuse pas, c'est vrai
que je suis jeune mais je ne suis pas élève, je suis le professeur de
musique... et toi ? Professeur ou élève ?
"

il ne réagui pas d'un pouce il se contenté de regardé l'eau au tour de lui ...

- je vois...je ne suis pas un professeure malgré mon age je suis un peu roullé niveau cour... je me suis arrête plus de 100 ans... j'ai du mal a resté plus une heure assi sur une chaise...

( dsl du retard)
Revenir en haut Aller en bas
Alexane
Professeur
Professeur
Alexane


Messages : 255
Age : 36
Féminin Situation amoureuse : Célibataire
Métier, savoir : Professeur de musique
Poissons Dragon
Localisation : Dans un appartement quelque part en ville
Occupation : Contrôlé ses dons a la perfection

Feuille de personnage
Particularité:
Relations:

Sous un soleil lumineux... [Pv Gabriel] Empty
MessageSujet: Re: Sous un soleil lumineux... [Pv Gabriel]   Sous un soleil lumineux... [Pv Gabriel] EmptySam 5 Juin - 8:34:33

- je vois...je ne suis pas un professeure malgré mon age je suis un peu roullé niveau cour... je me suis arrête plus de 100 ans... j'ai du mal a resté plus une heure assi sur une chaise...


Alexane sourit doucement... si sur une chaise ça marchais pas alors qu'il soit debout et marche et euhh... mouais c peut-être pas une bonne idée...

"100 ans... et bien ça fait beaucoup... quand je voix que moi je n'ai que 22 ans... tu sais, tu peut essayez d'avoir des cours ou tu n'as pas a être assit... chez moi par exemple, certain son obliger d'être debout..."

H.J : c'est pas grave, moi aussi j'suis en retard XD
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Soma
Élève à 111
Élève à 111
Gabriel Soma


Messages : 65
Surnom : Gaby
Age : 213
Situation amoureuse : Célibataire
Métier, savoir : glandé
Verseau Occupation : la mécanique ...

Feuille de personnage
Particularité:
Relations:

Sous un soleil lumineux... [Pv Gabriel] Empty
MessageSujet: Re: Sous un soleil lumineux... [Pv Gabriel]   Sous un soleil lumineux... [Pv Gabriel] EmptySam 5 Juin - 14:23:50

- vu mon age je sais que sa se fait pas mais je sèche les cour et je viens que pour le contrôle et quelque leçon pour voir ou il en son je suis bien a avance sur certain matière mat langue histoire génétique et autre je suis au dessu des compétance des profféseur....quand a votre matière je tourai jamais de flute de ma vie je sais pa y jouer on instrument a corte oui même le piano mais pas les flute....

il souria a son profféseur calment
Revenir en haut Aller en bas
Alexane
Professeur
Professeur
Alexane


Messages : 255
Age : 36
Féminin Situation amoureuse : Célibataire
Métier, savoir : Professeur de musique
Poissons Dragon
Localisation : Dans un appartement quelque part en ville
Occupation : Contrôlé ses dons a la perfection

Feuille de personnage
Particularité:
Relations:

Sous un soleil lumineux... [Pv Gabriel] Empty
MessageSujet: Re: Sous un soleil lumineux... [Pv Gabriel]   Sous un soleil lumineux... [Pv Gabriel] EmptyMar 8 Juin - 20:17:48

"c'est pas bien ça..."

Dit-elle avec un air joueur, comme si elle n'était qu'une élève...

"Tu sais, je regarde quel instrument va le mieux a qui et si celui ci ne lui plait pas je ne l'oblige pas... après tout, on ne doit pas jouer par obligation mais par amusement... on doit aimer ce qu'on fait pour donner vie a nos création... enfin c'est comme ça que je voix les chose..."

Alexane souria doucement...
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Soma
Élève à 111
Élève à 111
Gabriel Soma


Messages : 65
Surnom : Gaby
Age : 213
Situation amoureuse : Célibataire
Métier, savoir : glandé
Verseau Occupation : la mécanique ...

Feuille de personnage
Particularité:
Relations:

Sous un soleil lumineux... [Pv Gabriel] Empty
MessageSujet: Re: Sous un soleil lumineux... [Pv Gabriel]   Sous un soleil lumineux... [Pv Gabriel] EmptyMar 8 Juin - 21:01:36

-vu comme vous venais me parlé on croirai un jeune étudient qui viens sermonné un enfant ou plutôt un jeune mère qui a trop gâté son enfant... ce n'est pas un insulte mais juste l' imprétion que vous venez de me donnez ...bizarsre a votre ages vous serier en trains de cherché un homme de votre goût a révasé a lavenir tendi que vous vous comporté comme si vous avier dix ans de plus jen conclu soi vous être casé sois vous me voyait comme un gamin prétencion sens scrupule a dire se qu'il pensse a voi haute...

il se mit a la fixais sans un mot de plus

(dsl je me suis laché ^^')
Revenir en haut Aller en bas
Alexane
Professeur
Professeur
Alexane


Messages : 255
Age : 36
Féminin Situation amoureuse : Célibataire
Métier, savoir : Professeur de musique
Poissons Dragon
Localisation : Dans un appartement quelque part en ville
Occupation : Contrôlé ses dons a la perfection

Feuille de personnage
Particularité:
Relations:

Sous un soleil lumineux... [Pv Gabriel] Empty
MessageSujet: Re: Sous un soleil lumineux... [Pv Gabriel]   Sous un soleil lumineux... [Pv Gabriel] EmptySam 12 Juin - 10:59:26

L'eau autour d'eux vacilla un instant mais aucune trace de colère n'apparut sur le visage angélique d'Alexane pourtant il venais de la choquer... mais après tout, elle était professeur, elle devait se retenir... Et puis il fallait bien que ça arrive un jour, elle n'allais pas se faire que des amis... Caser elle ? et ben non, elle n'est pas caser du tout et elle ne le voyais pas non plus comme il l'avait décrit... En faite, elle avait juste voulu détendre l'atmosphère mais... pas du tout au contraire, c'était lourd et Alexane Inspira un grand coup avant de faire revenir l'eau dans la fontaine puis se leva doucement et dit :

"Je n'ai pas la prétentions de te juger... par ailleurs j'essayais juste de me montré sympathique... je n'était pas obligé, surtout étant professeur mon devoir est de montrer l'exemple et te punir pour ton séchage de cour mais je ne le ferait pas... C'est pas mon truc de punir les gens et pour information, tu a faux sur toute la ligne... n'essaye pas d'analyser les gens si tu ne les connais pas et encore moins moi... "

Sa voix était froide et dur comme la pierre, il l'avait belle et bien choquer... pourtant elle était difficile a énervée, surtout depuis qu'elle était ici, elle se sentais bien et personne ne l'avait traitée de monstre jusqu'à maintenant... Elle le regarda droit dans les yeux, avant de voir quel réaction il aurait...

(c'est pas grave, ça change et puis faut jouer ton perso a fond ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Soma
Élève à 111
Élève à 111
Gabriel Soma


Messages : 65
Surnom : Gaby
Age : 213
Situation amoureuse : Célibataire
Métier, savoir : glandé
Verseau Occupation : la mécanique ...

Feuille de personnage
Particularité:
Relations:

Sous un soleil lumineux... [Pv Gabriel] Empty
MessageSujet: Re: Sous un soleil lumineux... [Pv Gabriel]   Sous un soleil lumineux... [Pv Gabriel] EmptySam 12 Juin - 12:43:05

-hein...mais je ..comment dire j'ai du mal mesprimé je voilait dire en gros ...comment dire ça

il était gêné que ce qu'il a dit qui devait être un compliment qu'elle le prène comme un insulte ..il était gêné il savait pas comment s'exprime pour lui dire il savait pas par quoi et comme commencé ...

- vous avait mal compri se que je voulait dire ... quand je disait
croirai un jeune étudient qui viens sermonné un enfant je voulai dire que vous fesier pas votre age quand je disait un jeune mère qui a trop gâté son enfant.. c'est que vous nous comprenais du sens si on pas la motiation du jour d'alla a un cour il a une raison valable ... et quand j'ai dit a votre ages vous serier en trains de cherché un homme de votre goût a révasé a lavenir je voulais dire que vou étiez plus mature que votre age ... je suis désolé de mètre al formulé sorai envité cela... j'ai souvant du mal a mesprime avec cette jération ou celle avant...désolé
Revenir en haut Aller en bas
Alexane
Professeur
Professeur
Alexane


Messages : 255
Age : 36
Féminin Situation amoureuse : Célibataire
Métier, savoir : Professeur de musique
Poissons Dragon
Localisation : Dans un appartement quelque part en ville
Occupation : Contrôlé ses dons a la perfection

Feuille de personnage
Particularité:
Relations:

Sous un soleil lumineux... [Pv Gabriel] Empty
MessageSujet: Re: Sous un soleil lumineux... [Pv Gabriel]   Sous un soleil lumineux... [Pv Gabriel] EmptySam 12 Juin - 12:51:47

Alexane fut mal a l'aise et son trouble se dessina sur son visage... mouais, elle ne pouvais pas cacher tout ce qu'elle ressentait non plus... elle le regarda un instant, les yeux emplis de gêne et se sentit un peu coupable d'avoir réagit ainsi... qu'elle idiote franchement...

"je...je suis désolé, c'est ma faute, je ne devrait pas me fâcher ainsi..."

Elle détourna le regard doucement, ses joue avait rosit et elle ne savais pas trop quoi pensée... heureusement qu'elle avait améliorer son impact sur ses pouvoir, le pauvre jeune homme aurai hérité d'une valse de vent tous plus dangereux les une que les autres...

"merci..."

Il l'avait complimenter, bien qu'elle ne l'avait pas compris ainsi et elle pouvais au moins le remercié... qu'est-ce qu'elle se sentais mal tout a coup... Elle se sentais très idiote aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Soma
Élève à 111
Élève à 111
Gabriel Soma


Messages : 65
Surnom : Gaby
Age : 213
Situation amoureuse : Célibataire
Métier, savoir : glandé
Verseau Occupation : la mécanique ...

Feuille de personnage
Particularité:
Relations:

Sous un soleil lumineux... [Pv Gabriel] Empty
MessageSujet: Re: Sous un soleil lumineux... [Pv Gabriel]   Sous un soleil lumineux... [Pv Gabriel] EmptyMar 15 Juin - 12:10:31

- de rien ...je suis désollé je m'exprime souvent très mal.. je comprend que sa vous avait pas trop plus quand je l'ai du vu comme je l'ai du sa pouvais resemblé comme un critique ...désolé

le voila gêné incapable de changué de sujet il insité car il était vraiment convincu que c'était sa faute qu'elle ses mit en colère et non celle de alexane... il fixa le sol un instant comme si il cherché un reponce inscri par terre.... comme il on lui donne un reponce pou l'aidé a changé de suijet.....

- heu... pourquoi vous avez choisi cette matière en particulier ?

enfin il avait entamé un nouveau sujet de conversation c'est pas trop tot .. il releva la tête pour fixai la jeune femme
Revenir en haut Aller en bas
Alexane
Professeur
Professeur
Alexane


Messages : 255
Age : 36
Féminin Situation amoureuse : Célibataire
Métier, savoir : Professeur de musique
Poissons Dragon
Localisation : Dans un appartement quelque part en ville
Occupation : Contrôlé ses dons a la perfection

Feuille de personnage
Particularité:
Relations:

Sous un soleil lumineux... [Pv Gabriel] Empty
MessageSujet: Re: Sous un soleil lumineux... [Pv Gabriel]   Sous un soleil lumineux... [Pv Gabriel] EmptySam 19 Juin - 13:34:41

Alexane laissa le silence s'installer , se demandant si elle devait rajouter quelque chose mais n'eus pas besoin, le jeune homme le fit lui même. Elle lui sourit avant de recommencer a jouer avec le liquide qui coulais de la fontaine.

"j'ai pris cette matière parce que j'aime chanter et j'aime la musique, c'est toute ma vie... et toi pourquoi reprendre les étude après 100 ans ? "

Après ses mots, la jeune fille se rappela d'un truc et soupira doucement... son cours, elle l'avait oublier... Bon ben il ne restait plus qu'à aller le rechercher...

"Je suis désolé mais je vais devoir te laisser, je viens de me rappeler que j'ai oublier mon cours, il faut que j'aille le chercher... A la prochaine..."

A ses mots Alexane se hâta vers la sortit du bâtiment et retourna chez elle chercher son cour.

[partit]

[voila j'ai couper, t'as plus qu'a rep et c'est fini ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Soma
Élève à 111
Élève à 111
Gabriel Soma


Messages : 65
Surnom : Gaby
Age : 213
Situation amoureuse : Célibataire
Métier, savoir : glandé
Verseau Occupation : la mécanique ...

Feuille de personnage
Particularité:
Relations:

Sous un soleil lumineux... [Pv Gabriel] Empty
MessageSujet: Re: Sous un soleil lumineux... [Pv Gabriel]   Sous un soleil lumineux... [Pv Gabriel] EmptyJeu 8 Juil - 18:45:30

il l'écouta elle disait quelle devait parti qu'elle avait oublier un cour..un sourire déchapa de son visage il recula un pas et lu fait un révérence

-j'espère que vous alla passé un agréable fin de journée et j'espère pourvoir vous revoir ...mademoiselle Alexane ...

il la regarda partir au loin jusqu'à il écarquilla les yeux.. il avait oublié quelque et qui allai pas apprécié.. il risque de se retrouvé avec un piton un un autre animal venimeux dans son lit il fi demi tour et se mi a courir le plus vite possible espérant de ne pas être trop en retard et être pardonné

(fin)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sous un soleil lumineux... [Pv Gabriel] Empty
MessageSujet: Re: Sous un soleil lumineux... [Pv Gabriel]   Sous un soleil lumineux... [Pv Gabriel] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sous un soleil lumineux... [Pv Gabriel]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Couché de soleil ? [ PV: Lilya Kaysawa ][ Terminé ]
» gabriel soma
» Un bain pas comme les autres (PV Gabriel)
» Chant sous une nuit étoilé [Pv ren]
» Sous le manteau noir de la nuit les arbres nous soufflent des secret [PV Shido] [Hentai]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokyo 111 :: Campus :: Cour-
Sauter vers: