Tokyo 111
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Qui serez vous ? Un vampire fascinant ? Un Lycan inquietant ? Un mutant qui ne sait pas quel sera son destin ? Un humain sans défenses et terrorisé ? Ou bien d'autres choses encore...
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 25 le Jeu 3 Oct - 13:54:25
Absents

Sakiko
, est en vacance, le retour était prévu vers le 16 juillet.


Sujets sans réponses



Derniers sujets
» Recherche de RP...
Un bain pas comme les autres (PV Gabriel) EmptyVen 4 Mar - 13:25:21 par Hikaru

» Recherche quelqu'un pour un petit RP
Un bain pas comme les autres (PV Gabriel) EmptyMar 1 Mar - 8:31:57 par Kei Okata

» Yuuki Kuroibara
Un bain pas comme les autres (PV Gabriel) EmptyMar 22 Fév - 20:59:44 par Yuuki Kuroibara

» Lune Night (en cour)
Un bain pas comme les autres (PV Gabriel) EmptyMar 22 Fév - 15:30:02 par Raku Maeda

» Mais euuhhh....[tae]
Un bain pas comme les autres (PV Gabriel) EmptyLun 14 Fév - 9:31:38 par Tae Tamaka

» Walk in the darkness [PV : Koori Kaibutsu]
Un bain pas comme les autres (PV Gabriel) EmptyLun 7 Fév - 18:41:35 par Rayvan Gray

» Entretien avec un vampire (ou une chasseuse qui sais^^) (pv Suki Misuki)
Un bain pas comme les autres (PV Gabriel) EmptyLun 31 Jan - 16:13:39 par Renji

» Une pause pour l'inspiration
Un bain pas comme les autres (PV Gabriel) EmptyMer 26 Jan - 6:17:44 par Kuon Soma

» Koori...Viens me chercher... [Pv Koori]
Un bain pas comme les autres (PV Gabriel) EmptyMar 25 Jan - 12:13:55 par Koori kaibutsu

» Nouvelle vie pour une succube... [Libre]
Un bain pas comme les autres (PV Gabriel) EmptyMar 25 Jan - 11:38:09 par Kristal Klein

» un cour encore loupé ( pv Kabuto Aptom)
Un bain pas comme les autres (PV Gabriel) EmptyJeu 20 Jan - 17:00:25 par Kuon Soma

» Dormir dehors? mauvaise idée je crois... [pv Mamoru ~ Hentaï]
Un bain pas comme les autres (PV Gabriel) EmptyMer 19 Jan - 15:54:50 par Yukiko Majimichi

» En mal de rp
Un bain pas comme les autres (PV Gabriel) EmptyDim 16 Jan - 21:02:06 par Yukiko Majimichi

» Seul les égoûts semblent être dépourvus de monde [ PV: Haiko Sasaki ]
Un bain pas comme les autres (PV Gabriel) EmptyDim 16 Jan - 10:42:13 par Haiko Sasaki

» avi de recherche au type masculin
Un bain pas comme les autres (PV Gabriel) EmptySam 15 Jan - 21:08:50 par Kuon Soma

» A tous
Un bain pas comme les autres (PV Gabriel) EmptySam 15 Jan - 14:34:56 par Kabuto Aptom

» quelqu’un osera troubler ma solitude? (pv Koori)
Un bain pas comme les autres (PV Gabriel) EmptyVen 14 Jan - 14:45:09 par 1Sword Mustang

» petit break...
Un bain pas comme les autres (PV Gabriel) EmptyMer 12 Jan - 17:24:33 par Ren Usagi

» Nowel c'est bien, mais faut allez loin
Un bain pas comme les autres (PV Gabriel) EmptyMar 11 Jan - 20:57:25 par Yuuka Shizuku

» I'm not a Lady ♥ [Pv Run]
Un bain pas comme les autres (PV Gabriel) EmptyDim 9 Jan - 15:26:57 par Run Usagi

» désolé mais gaby part
Un bain pas comme les autres (PV Gabriel) EmptyDim 9 Jan - 10:31:33 par Yuuka Shizuku

» Départ
Un bain pas comme les autres (PV Gabriel) EmptySam 8 Jan - 21:20:44 par Sachi Mizuki

» une journée qui se déroule part un poing ( pv Takeshi Yamaguchi)[fin]
Un bain pas comme les autres (PV Gabriel) EmptySam 8 Jan - 18:30:43 par Takeshi Yamaguchi

» En mal de rp...
Un bain pas comme les autres (PV Gabriel) EmptyVen 7 Jan - 17:23:16 par Yuki Tsubasa

» Fiche de kana
Un bain pas comme les autres (PV Gabriel) EmptyMar 4 Jan - 14:18:13 par Tae Tamaka

» Le génie de Ray
Un bain pas comme les autres (PV Gabriel) EmptyMar 4 Jan - 6:05:46 par Rayvan Gray

» Petite baignade dans les source chaude [Pv Kana]
Un bain pas comme les autres (PV Gabriel) EmptyLun 3 Jan - 13:54:06 par Yuuka Shizuku

» On a perdu la petite siréne ! Ha non elle est là !
Un bain pas comme les autres (PV Gabriel) EmptyLun 3 Jan - 10:48:41 par Tae Tamaka

» S'entraine [libre]
Un bain pas comme les autres (PV Gabriel) EmptySam 1 Jan - 22:22:49 par Tsukuné Aono

» la rue et a nous [pv hiro]
Un bain pas comme les autres (PV Gabriel) EmptySam 1 Jan - 21:44:24 par Hiro nakamura

» Mūn kan'nō-tekina [Pv Yuki]
Un bain pas comme les autres (PV Gabriel) EmptySam 1 Jan - 20:05:19 par Yuki Tsubasa

» Arima teppei
Un bain pas comme les autres (PV Gabriel) EmptyVen 31 Déc - 14:06:31 par 1Arima Teppei

» SHINUMI: ACCUEILLE TON MAITRE !!!! En cours
Un bain pas comme les autres (PV Gabriel) EmptyVen 31 Déc - 0:57:37 par Yuuka Shizuku

» Partenariat: Eizo-sekai
Un bain pas comme les autres (PV Gabriel) EmptyJeu 30 Déc - 13:59:29 par Yuuka Shizuku

» La première du Duo Chaos [pres' Hayate] {en cours}
Un bain pas comme les autres (PV Gabriel) EmptyJeu 30 Déc - 12:56:14 par Holth Tianshi

» Jeune petit vampire libre pour un ou deux RP.
Un bain pas comme les autres (PV Gabriel) EmptyMer 29 Déc - 10:41:05 par Tsukuné Aono

» BAL D'HALLOWEEN Venez danser et manger des bonbons !
Un bain pas comme les autres (PV Gabriel) EmptyMar 28 Déc - 18:29:46 par Yukiko Majimichi

» Errance sans fin [Pv. Tsukuné]
Un bain pas comme les autres (PV Gabriel) EmptyMar 28 Déc - 13:33:36 par Yuuka Shizuku

» Enfin un peu de sport !
Un bain pas comme les autres (PV Gabriel) EmptyDim 26 Déc - 21:11:27 par Kabuto Aptom

» promenade d'une louve et d'un renard dans la cour(pv Yuki)
Un bain pas comme les autres (PV Gabriel) EmptyDim 26 Déc - 18:38:42 par Mü Hornet

» Audric ...
Un bain pas comme les autres (PV Gabriel) EmptyDim 26 Déc - 16:53:16 par Leila Anderson

» Je t'attendais là, dans les bois, douce mélodie sans nom [Pv Shido]
Un bain pas comme les autres (PV Gabriel) EmptyDim 26 Déc - 16:20:18 par Holth Tianshi

» D'abord Sachi et maintenant Suki =3
Un bain pas comme les autres (PV Gabriel) EmptyDim 26 Déc - 11:19:43 par 1Audric Anderson

» Sous le manteau noir de la nuit les arbres nous soufflent des secret [PV Shido] [Hentai]
Un bain pas comme les autres (PV Gabriel) EmptySam 25 Déc - 18:19:03 par Raku Maeda

» Voila ma fiche.......
Un bain pas comme les autres (PV Gabriel) EmptyVen 24 Déc - 17:24:52 par Holth Tianshi

» ♪♫ Vive le vent, Vive le vent, Vive le vent d'hiver ♪♫ [Libre]
Un bain pas comme les autres (PV Gabriel) EmptyJeu 23 Déc - 13:04:32 par Suki Mizuki

» Une directrice toute fraîche... ou pas X)
Un bain pas comme les autres (PV Gabriel) EmptyMer 22 Déc - 19:48:36 par Kristal Klein

» Qui a une bousole?? [ouvert]
Un bain pas comme les autres (PV Gabriel) EmptyMar 21 Déc - 10:28:41 par Uheara Goku

» une nuit bien mouvementé [Pv Haiko]
Un bain pas comme les autres (PV Gabriel) EmptyLun 20 Déc - 17:13:31 par Haiko Sasaki

» Attention ça glisse !
Un bain pas comme les autres (PV Gabriel) EmptyLun 20 Déc - 15:26:02 par Sachi Mizuki

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Un bain pas comme les autres (PV Gabriel)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ren Usagi
Élève à 111
Élève à 111
Ren Usagi


Messages : 209
Age : 167
Masculin Situation amoureuse : Célibataire
Métier, savoir : etudiant
Cancer Localisation : ...
Occupation : Se fait torturer par Run

Feuille de personnage
Particularité:
Relations:

Un bain pas comme les autres (PV Gabriel) Empty
MessageSujet: Un bain pas comme les autres (PV Gabriel)   Un bain pas comme les autres (PV Gabriel) EmptySam 22 Mai - 19:00:11

Ren avait décider de se détendre dans les bains.Il essayait d'échapper au câlins de sa sœur et il était jaloux de la relation de Gabriel et Kuon. En clair rien n'allait plus. Il avait un ras le bol complet...Le petit vampire avait donc décider de venir au bains chaud se relaxer et oublier un peu ses problèmes quotidiens. Il se déshabilla complètement et enfila une serviette autours de sa taille.Il alla dans les bains pour les hommes. ceux mixtes ne l'attirait pas du tout.Les bains pour homme étaient complètement vide.Il se mit à l'eau. Il bullait tranquillement dans son coin,ruminant sa jalousie.

"Je veux qu'il m'aime moi..."
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Soma
Élève à 111
Élève à 111
Gabriel Soma


Messages : 65
Surnom : Gaby
Age : 213
Situation amoureuse : Célibataire
Métier, savoir : glandé
Verseau Occupation : la mécanique ...

Feuille de personnage
Particularité:
Relations:

Un bain pas comme les autres (PV Gabriel) Empty
MessageSujet: Re: Un bain pas comme les autres (PV Gabriel)   Un bain pas comme les autres (PV Gabriel) EmptySam 22 Mai - 19:12:51

il était énervé mais un poing pas possible il entra sans les source chose pour homme ferma la porte a clé et se déshabilla ...il chercha pas les ramassé ses affaire était au sol il pris un serviette qui mi sur sa taille et parti vers l'eau


"Je veux qu'il m'aime moi..."

" qui... il? "

il est fou de rage est de jalousie il lésa pas Ren s'explique

" c'est Kei c'est sa ...je vais leu pour une foi que kuon allais enfain le laché définitivement il faut tu tombe amoureux de lui..."

il se mis a grogné de plus en plus fort
Revenir en haut Aller en bas
Ren Usagi
Élève à 111
Élève à 111
Ren Usagi


Messages : 209
Age : 167
Masculin Situation amoureuse : Célibataire
Métier, savoir : etudiant
Cancer Localisation : ...
Occupation : Se fait torturer par Run

Feuille de personnage
Particularité:
Relations:

Un bain pas comme les autres (PV Gabriel) Empty
MessageSujet: Re: Un bain pas comme les autres (PV Gabriel)   Un bain pas comme les autres (PV Gabriel) EmptySam 22 Mai - 19:30:25

Quand il entendit la voix de Gabriel il se mit à rougir fortement...l'être tant désiré était enfin face à lui. Il eu une réaction assez violente.Il se précipita à l'autre bout du bassin.

" c'est Kei c'est sa ...je vais
leu pour une foi que kuon allais enfain le laché définitivement il faut
tu tombe amoureux de lui..."


Ren écarquilla les yeux mais peu de temps après on lisait de la colère sur son joli visage

"Franchement l'idée de sortir avec Kei n'est pas si mauvaise...Au moins je pourrais laisser le champ libre a ton tant aimé cousin...Après tout c'est lui que tu aime non ?"

Son regard était dur et sévère,une larme solitaire et silencieuse. Mais tout de même meurtrière coula le long de sa joue.Ses poings étaient serrés.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Soma
Élève à 111
Élève à 111
Gabriel Soma


Messages : 65
Surnom : Gaby
Age : 213
Situation amoureuse : Célibataire
Métier, savoir : glandé
Verseau Occupation : la mécanique ...

Feuille de personnage
Particularité:
Relations:

Un bain pas comme les autres (PV Gabriel) Empty
MessageSujet: Re: Un bain pas comme les autres (PV Gabriel)   Un bain pas comme les autres (PV Gabriel) EmptySam 22 Mai - 19:48:17

il s'énerva

"...moi amoureux de se gamain suis parti sans lui dire oui j'allai il y a 50 ans c'est pour rien....et...je veux plus voir ta sœur dans notre chambre elle me fille un ses malle de crane....t'en fait pas je trouverai quelqun autre que kei pour coltiné kuon dommage pour kuon il avait flachai sur kei...et tenfait pas vous dormirai comme des tourtereau toi est kei tout les nuit..."

il se mit dans l'eau a l' opposé de ren...jaloux oui et pas qu'un peu... énervé... pas vraiment enfin moi qu'il fait croire.....
Revenir en haut Aller en bas
Ren Usagi
Élève à 111
Élève à 111
Ren Usagi


Messages : 209
Age : 167
Masculin Situation amoureuse : Célibataire
Métier, savoir : etudiant
Cancer Localisation : ...
Occupation : Se fait torturer par Run

Feuille de personnage
Particularité:
Relations:

Un bain pas comme les autres (PV Gabriel) Empty
MessageSujet: Re: Un bain pas comme les autres (PV Gabriel)   Un bain pas comme les autres (PV Gabriel) EmptySam 22 Mai - 19:56:54

Il fallait que Ren se ressaisisse...Gabriel se trompait sur toute la ligne. Il murmura trois mots,trois mots qui scellerait tout...Son ton était doux avec une pointe de tristesse amère.

"Je t'aime..."


Puis il continua ses explications.Sa voix se brisa à quelques endroit.

"C'est toi qui ne m'accepte pas...Du moins c'est mon impression.Moi je ne veux que toi mais je me retrouve seul. Et...Que vois-je? L'être que je convoite dans les bras d'un autre. Que ferait-tu à ma place ? Ma passion me consume littéralement. Je n'arrive plus à me contenir."

Ren regardait dans le vide. Que faire d'autre ? Il venait d'enlever son masque et de vider son sac.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Soma
Élève à 111
Élève à 111
Gabriel Soma


Messages : 65
Surnom : Gaby
Age : 213
Situation amoureuse : Célibataire
Métier, savoir : glandé
Verseau Occupation : la mécanique ...

Feuille de personnage
Particularité:
Relations:

Un bain pas comme les autres (PV Gabriel) Empty
MessageSujet: Re: Un bain pas comme les autres (PV Gabriel)   Un bain pas comme les autres (PV Gabriel) EmptySam 22 Mai - 20:20:47

il était entré ému choqué il trésaille a deux doigt de tombé das les pomme son cœur batte la chaba...a deux doigt d' explosée d'après lui ..il savait pas quoi dire....il allé lui dire jusqu'à

"C'est toi qui ne m'accepte pas...Du moins c'est mon impression.Moi je ne veux que toi mais je me retrouve seul. Et...Que vois-je? L'être que je convoite dans les bras d'un autre. Que ferait-tu à ma place ? Ma passion me consume littéralement. Je n'arrive plus à me contenir."

"temps mort..commença dans les bras un autre j'ai comme son gran fère perdent la mort de son double (il toussa genre je ment changeons de sujet) c'est moi qui lé consolé jusqu'à que je le remis sur e bon chemin je suis parti sans rien lui dire un peu normal qu'il était un peu existé de me revoir .....et que je sache depuis que je suis avec toi je né pas maté une autre personne que toi...tu croix qu'il t'arrive a la cheville ? je pense pas l'effet que tu fait sur moi!... tu m' obscène jusqu'à dans mes rêve...sens deviens un torture de pas t'avoire dans mes bras...."
Revenir en haut Aller en bas
Ren Usagi
Élève à 111
Élève à 111
Ren Usagi


Messages : 209
Age : 167
Masculin Situation amoureuse : Célibataire
Métier, savoir : etudiant
Cancer Localisation : ...
Occupation : Se fait torturer par Run

Feuille de personnage
Particularité:
Relations:

Un bain pas comme les autres (PV Gabriel) Empty
MessageSujet: Re: Un bain pas comme les autres (PV Gabriel)   Un bain pas comme les autres (PV Gabriel) EmptySam 22 Mai - 20:47:33

"temps mort..commença dans les
bras un autre j'ai comme son gran fère perdent la mort de son double
(il toussa genre je ment changeons de sujet) c'est moi qui lé consolé
jusqu'à que je le remis sur e bon chemin je suis parti sans rien lui
dire un peu normal qu'il était un peu existé de me revoir .....et que
je sache depuis que je suis avec toi je né pas maté une autre personne
que toi...tu croix qu'il t'arrive a la cheville ? je pense pas l'effet
que tu fait sur moi!... tu m' obscène jusqu'à dans mes rêve...sens
deviens un torture de pas t'avoire dans mes bras...."


Ren continuait de fixer le vide incapable d'aligner deux mots dans son esprit.

"Je...Je..."

Des tas de choses se bousculaient dans son esprit.Que devait-il répondre? Il décida donc de s'approcher timidement de lui

"C'est...Vrai de vrai?"

Il alla se blottir dans ses bras

"Tu ne me ment pas?"
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Soma
Élève à 111
Élève à 111
Gabriel Soma


Messages : 65
Surnom : Gaby
Age : 213
Situation amoureuse : Célibataire
Métier, savoir : glandé
Verseau Occupation : la mécanique ...

Feuille de personnage
Particularité:
Relations:

Un bain pas comme les autres (PV Gabriel) Empty
MessageSujet: Re: Un bain pas comme les autres (PV Gabriel)   Un bain pas comme les autres (PV Gabriel) EmptySam 22 Mai - 20:57:24

" oui....oui.."

il poussa un soupir et se calma

" avec toi je vois pas le besoin et l'envis de te mentir la vérité est asse dur a avalé sans il ragouté un couche qui fera que te blesse un peu plus"

il lui tendit les bras pour accueillir au près de lui ...il le sera tent...il l'embrassa comme jamais il la embrassait

" ne part plus jamais loin de moi ..je t'en supplie "
Revenir en haut Aller en bas
Ren Usagi
Élève à 111
Élève à 111
Ren Usagi


Messages : 209
Age : 167
Masculin Situation amoureuse : Célibataire
Métier, savoir : etudiant
Cancer Localisation : ...
Occupation : Se fait torturer par Run

Feuille de personnage
Particularité:
Relations:

Un bain pas comme les autres (PV Gabriel) Empty
MessageSujet: Re: Un bain pas comme les autres (PV Gabriel)   Un bain pas comme les autres (PV Gabriel) EmptyLun 24 Mai - 11:03:07

" ne part plus jamais loin de moi ..je t'en supplie "

pour la première fois depuis des années il se sentait bien dans les bras de quelqu'un,tellement bien qu'il aurait voulu ne jamais quitter ces bras.
Il se redressa et répondit à la requête de l'homme assis en face de lui.

"J'accepte mais à une condition...Jure moi de toujours m'aimer et en échange je ne te quitterais plus jamais"

Il le fixa avec un regard qui disait "On verra bien qui rompra la promesse le premier"
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Soma
Élève à 111
Élève à 111
Gabriel Soma


Messages : 65
Surnom : Gaby
Age : 213
Situation amoureuse : Célibataire
Métier, savoir : glandé
Verseau Occupation : la mécanique ...

Feuille de personnage
Particularité:
Relations:

Un bain pas comme les autres (PV Gabriel) Empty
MessageSujet: Re: Un bain pas comme les autres (PV Gabriel)   Un bain pas comme les autres (PV Gabriel) EmptyLun 24 Mai - 14:03:09

il le sera un peu plus dans ses bras

"J'accepte mais à une condition...Jure moi de
toujours m'aimer et en échange je ne te quitterais plus jamais"

- jamais je te trahirai ....tu la personne la plus chère a mais yeux.....

il le cala entre ces gambe passa ses mains doucement en frôlant la peau du dos de Ren et l'embrassent avec passion...
Revenir en haut Aller en bas
Ren Usagi
Élève à 111
Élève à 111
Ren Usagi


Messages : 209
Age : 167
Masculin Situation amoureuse : Célibataire
Métier, savoir : etudiant
Cancer Localisation : ...
Occupation : Se fait torturer par Run

Feuille de personnage
Particularité:
Relations:

Un bain pas comme les autres (PV Gabriel) Empty
MessageSujet: Re: Un bain pas comme les autres (PV Gabriel)   Un bain pas comme les autres (PV Gabriel) EmptyJeu 27 Mai - 13:38:00

Il lui mit le doigt sous le nez

"J'espère bien mon vieux parce que autrement tu me dis adieu tout de suite! "

Il disait ça sur un ton de plaisanterie mais il y avait un fond de vrai ! Et Ren était du genre à toujours tenir ses promesses.Il s'installa confortablement et...commençait à s'endormir.Sa tête atteint le fond de l'eau peu de temps après...Il venait de s'évanouir.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Soma
Élève à 111
Élève à 111
Gabriel Soma


Messages : 65
Surnom : Gaby
Age : 213
Situation amoureuse : Célibataire
Métier, savoir : glandé
Verseau Occupation : la mécanique ...

Feuille de personnage
Particularité:
Relations:

Un bain pas comme les autres (PV Gabriel) Empty
MessageSujet: Re: Un bain pas comme les autres (PV Gabriel)   Un bain pas comme les autres (PV Gabriel) EmptyLun 31 Mai - 8:26:49

il le porte ...il le pris dans ses bras avant de sortir de l'eau et s'assit sur un banc il l' allonge sur le banc la tête de Ren sur ses gambe ....il le fixa un instant avant piqué un roupillon...il se réveilla un trentain de minute plus tard et tenta de réveil Ren a la méthode du prince quand il a réveillé sa belle au bois dormants pas un doux baisé.....

- Ren ? tu va bien ? Ren ?

il le fis assoir espérant qu'il allé bien
Revenir en haut Aller en bas
Ren Usagi
Élève à 111
Élève à 111
Ren Usagi


Messages : 209
Age : 167
Masculin Situation amoureuse : Célibataire
Métier, savoir : etudiant
Cancer Localisation : ...
Occupation : Se fait torturer par Run

Feuille de personnage
Particularité:
Relations:

Un bain pas comme les autres (PV Gabriel) Empty
MessageSujet: Re: Un bain pas comme les autres (PV Gabriel)   Un bain pas comme les autres (PV Gabriel) EmptyLun 31 Mai - 12:48:10

ses paupieres restaient close,il n'arrivait pas à les ouvrire

- Ren ? tu va bien ? Ren ?

Quand il posa ses lévres sur les sienne il ouvrait les yeux puis cracha toute l'eau présante dans ses poumons.Il toussait et n'arrivais pas à reprendre sa respiration.Ce ne fut que quand Gabriel eu l'idée de lui taper dans le dos qu'il put la reprendre

"Je...Suis fatigué en ce moment...Il est fréquant que je m'évanouisse comme ça sans prévenir..."

Autant physiquement que mentalement il n'allait pas bien et ne reussisait pas a faire grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Soma
Élève à 111
Élève à 111
Gabriel Soma


Messages : 65
Surnom : Gaby
Age : 213
Situation amoureuse : Célibataire
Métier, savoir : glandé
Verseau Occupation : la mécanique ...

Feuille de personnage
Particularité:
Relations:

Un bain pas comme les autres (PV Gabriel) Empty
MessageSujet: Re: Un bain pas comme les autres (PV Gabriel)   Un bain pas comme les autres (PV Gabriel) EmptyMar 1 Juin - 15:30:22

"Je...Suis fatigué en ce moment...Il est
fréquant que je m'évanouisse comme ça sans prévenir..."

- dort alors dort ...je resterai à près de toi..allongue toi et dort ...repose toi .. je veiller sur toi...

il le dit d'un vois si calme et si paisible on croirai une autre personne ....il l'aida a s' allongée et se mais a lui caresse la tête d'un manière a l' appésé ...il continua jusqu'a qui sendorme
Revenir en haut Aller en bas
Ren Usagi
Élève à 111
Élève à 111
Ren Usagi


Messages : 209
Age : 167
Masculin Situation amoureuse : Célibataire
Métier, savoir : etudiant
Cancer Localisation : ...
Occupation : Se fait torturer par Run

Feuille de personnage
Particularité:
Relations:

Un bain pas comme les autres (PV Gabriel) Empty
MessageSujet: Re: Un bain pas comme les autres (PV Gabriel)   Un bain pas comme les autres (PV Gabriel) EmptyDim 6 Juin - 19:37:18

- dort alors dort ...je resterai à près de toi..allongue toi et dort ...repose toi .. je veiller sur toi...

Il sombra peu à peu dans le someille et commença a marmonner dans son someil

"Hum...Gaby..."

Il dormit pour la premiere fois depuis longtemps et quand il se reveilla il se trouva nez à nez avec Gabriel

"Je...Tu m'as attendu ? "

Il lui donna un baisé
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Soma
Élève à 111
Élève à 111
Gabriel Soma


Messages : 65
Surnom : Gaby
Age : 213
Situation amoureuse : Célibataire
Métier, savoir : glandé
Verseau Occupation : la mécanique ...

Feuille de personnage
Particularité:
Relations:

Un bain pas comme les autres (PV Gabriel) Empty
MessageSujet: Re: Un bain pas comme les autres (PV Gabriel)   Un bain pas comme les autres (PV Gabriel) EmptyDim 6 Juin - 19:46:55

il l'observa dormir ..il dormait comme un bébé jusque il se mit a parlé en dormant il l'entendait poussé des gémissement et l'appelé...il rouge comme une tomate super gêné.. il savait pas si il devait le laissait dormir ou le réveille...il garda la tête froid et le laissa dormir

"Je...Tu m'as attendu ? "

- oui désollé ..

il ne savait pas quoi dire d'autre qu'il est désolé mais de quoi il coupable de rien il a rien fait apart d'écouté Ren l'appelé d'une facon très sexi...


Revenir en haut Aller en bas
Ren Usagi
Élève à 111
Élève à 111
Ren Usagi


Messages : 209
Age : 167
Masculin Situation amoureuse : Célibataire
Métier, savoir : etudiant
Cancer Localisation : ...
Occupation : Se fait torturer par Run

Feuille de personnage
Particularité:
Relations:

Un bain pas comme les autres (PV Gabriel) Empty
MessageSujet: Re: Un bain pas comme les autres (PV Gabriel)   Un bain pas comme les autres (PV Gabriel) EmptyMar 15 Juin - 12:50:30

Ren se frotta les yeux comme le font les enfants.Il s'etira a la maniere d'un chat et bailla aux corneille avant de se blotire dans le cou de Gabriel.

"Pourquoi être désolé ? Moi je t'aime et je murmurerais autant de fois ton nom que je le voudrais"

Il lui lécha le cou avant de lui susurer au creu de l'oreille

"Gabriel fait battre mon coeur.Dés que Gabriel est dans la piece mon coeur bat à tout rompre...Et je l'aime de tout mon coeur!"

Puis il lui fit un baiser sur la joue tout en metant ses mains sur le torse de Gabriel qui était nu.Les petites mains de Ren parcoururent tout les recoins s'arrettant à certains endroit pour les caresser chaleureusement.Ren avait besoin d'amour plus que d'autre chose.Il pourrais très bien vivre d'amour et d'eau fraiche.Il parcourut le torse de Gabriel de baisés tendre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un bain pas comme les autres (PV Gabriel) Empty
MessageSujet: Re: Un bain pas comme les autres (PV Gabriel)   Un bain pas comme les autres (PV Gabriel) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un bain pas comme les autres (PV Gabriel)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shirai une poupée pas comme les autres =P
» Un poste pas comme les autres (pv Mana)
» gabriel soma
» Sous un soleil lumineux... [Pv Gabriel]
» Comme l'âme d'un gamin... [ PV Akira ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokyo 111 :: Tokyo :: Bains publics / Sources chaudes-
Sauter vers: