Tokyo 111
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Qui serez vous ? Un vampire fascinant ? Un Lycan inquietant ? Un mutant qui ne sait pas quel sera son destin ? Un humain sans défenses et terrorisé ? Ou bien d'autres choses encore...
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 25 le Jeu 3 Oct - 13:54:25
Absents

Sakiko
, est en vacance, le retour était prévu vers le 16 juillet.


Sujets sans réponses



Derniers sujets
» Recherche de RP...
Comme l'âme d'un gamin... [ PV Akira ] EmptyVen 4 Mar - 13:25:21 par Hikaru

» Recherche quelqu'un pour un petit RP
Comme l'âme d'un gamin... [ PV Akira ] EmptyMar 1 Mar - 8:31:57 par Kei Okata

» Yuuki Kuroibara
Comme l'âme d'un gamin... [ PV Akira ] EmptyMar 22 Fév - 20:59:44 par Yuuki Kuroibara

» Lune Night (en cour)
Comme l'âme d'un gamin... [ PV Akira ] EmptyMar 22 Fév - 15:30:02 par Raku Maeda

» Mais euuhhh....[tae]
Comme l'âme d'un gamin... [ PV Akira ] EmptyLun 14 Fév - 9:31:38 par Tae Tamaka

» Walk in the darkness [PV : Koori Kaibutsu]
Comme l'âme d'un gamin... [ PV Akira ] EmptyLun 7 Fév - 18:41:35 par Rayvan Gray

» Entretien avec un vampire (ou une chasseuse qui sais^^) (pv Suki Misuki)
Comme l'âme d'un gamin... [ PV Akira ] EmptyLun 31 Jan - 16:13:39 par Renji

» Une pause pour l'inspiration
Comme l'âme d'un gamin... [ PV Akira ] EmptyMer 26 Jan - 6:17:44 par Kuon Soma

» Koori...Viens me chercher... [Pv Koori]
Comme l'âme d'un gamin... [ PV Akira ] EmptyMar 25 Jan - 12:13:55 par Koori kaibutsu

» Nouvelle vie pour une succube... [Libre]
Comme l'âme d'un gamin... [ PV Akira ] EmptyMar 25 Jan - 11:38:09 par Kristal Klein

» un cour encore loupé ( pv Kabuto Aptom)
Comme l'âme d'un gamin... [ PV Akira ] EmptyJeu 20 Jan - 17:00:25 par Kuon Soma

» Dormir dehors? mauvaise idée je crois... [pv Mamoru ~ Hentaï]
Comme l'âme d'un gamin... [ PV Akira ] EmptyMer 19 Jan - 15:54:50 par Yukiko Majimichi

» En mal de rp
Comme l'âme d'un gamin... [ PV Akira ] EmptyDim 16 Jan - 21:02:06 par Yukiko Majimichi

» Seul les égoûts semblent être dépourvus de monde [ PV: Haiko Sasaki ]
Comme l'âme d'un gamin... [ PV Akira ] EmptyDim 16 Jan - 10:42:13 par Haiko Sasaki

» avi de recherche au type masculin
Comme l'âme d'un gamin... [ PV Akira ] EmptySam 15 Jan - 21:08:50 par Kuon Soma

» A tous
Comme l'âme d'un gamin... [ PV Akira ] EmptySam 15 Jan - 14:34:56 par Kabuto Aptom

» quelqu’un osera troubler ma solitude? (pv Koori)
Comme l'âme d'un gamin... [ PV Akira ] EmptyVen 14 Jan - 14:45:09 par 1Sword Mustang

» petit break...
Comme l'âme d'un gamin... [ PV Akira ] EmptyMer 12 Jan - 17:24:33 par Ren Usagi

» Nowel c'est bien, mais faut allez loin
Comme l'âme d'un gamin... [ PV Akira ] EmptyMar 11 Jan - 20:57:25 par Yuuka Shizuku

» I'm not a Lady ♥ [Pv Run]
Comme l'âme d'un gamin... [ PV Akira ] EmptyDim 9 Jan - 15:26:57 par Run Usagi

» désolé mais gaby part
Comme l'âme d'un gamin... [ PV Akira ] EmptyDim 9 Jan - 10:31:33 par Yuuka Shizuku

» Départ
Comme l'âme d'un gamin... [ PV Akira ] EmptySam 8 Jan - 21:20:44 par Sachi Mizuki

» une journée qui se déroule part un poing ( pv Takeshi Yamaguchi)[fin]
Comme l'âme d'un gamin... [ PV Akira ] EmptySam 8 Jan - 18:30:43 par Takeshi Yamaguchi

» En mal de rp...
Comme l'âme d'un gamin... [ PV Akira ] EmptyVen 7 Jan - 17:23:16 par Yuki Tsubasa

» Fiche de kana
Comme l'âme d'un gamin... [ PV Akira ] EmptyMar 4 Jan - 14:18:13 par Tae Tamaka

» Le génie de Ray
Comme l'âme d'un gamin... [ PV Akira ] EmptyMar 4 Jan - 6:05:46 par Rayvan Gray

» Petite baignade dans les source chaude [Pv Kana]
Comme l'âme d'un gamin... [ PV Akira ] EmptyLun 3 Jan - 13:54:06 par Yuuka Shizuku

» On a perdu la petite siréne ! Ha non elle est là !
Comme l'âme d'un gamin... [ PV Akira ] EmptyLun 3 Jan - 10:48:41 par Tae Tamaka

» S'entraine [libre]
Comme l'âme d'un gamin... [ PV Akira ] EmptySam 1 Jan - 22:22:49 par Tsukuné Aono

» la rue et a nous [pv hiro]
Comme l'âme d'un gamin... [ PV Akira ] EmptySam 1 Jan - 21:44:24 par Hiro nakamura

» Mūn kan'nō-tekina [Pv Yuki]
Comme l'âme d'un gamin... [ PV Akira ] EmptySam 1 Jan - 20:05:19 par Yuki Tsubasa

» Arima teppei
Comme l'âme d'un gamin... [ PV Akira ] EmptyVen 31 Déc - 14:06:31 par 1Arima Teppei

» SHINUMI: ACCUEILLE TON MAITRE !!!! En cours
Comme l'âme d'un gamin... [ PV Akira ] EmptyVen 31 Déc - 0:57:37 par Yuuka Shizuku

» Partenariat: Eizo-sekai
Comme l'âme d'un gamin... [ PV Akira ] EmptyJeu 30 Déc - 13:59:29 par Yuuka Shizuku

» La première du Duo Chaos [pres' Hayate] {en cours}
Comme l'âme d'un gamin... [ PV Akira ] EmptyJeu 30 Déc - 12:56:14 par Holth Tianshi

» Jeune petit vampire libre pour un ou deux RP.
Comme l'âme d'un gamin... [ PV Akira ] EmptyMer 29 Déc - 10:41:05 par Tsukuné Aono

» BAL D'HALLOWEEN Venez danser et manger des bonbons !
Comme l'âme d'un gamin... [ PV Akira ] EmptyMar 28 Déc - 18:29:46 par Yukiko Majimichi

» Errance sans fin [Pv. Tsukuné]
Comme l'âme d'un gamin... [ PV Akira ] EmptyMar 28 Déc - 13:33:36 par Yuuka Shizuku

» Enfin un peu de sport !
Comme l'âme d'un gamin... [ PV Akira ] EmptyDim 26 Déc - 21:11:27 par Kabuto Aptom

» promenade d'une louve et d'un renard dans la cour(pv Yuki)
Comme l'âme d'un gamin... [ PV Akira ] EmptyDim 26 Déc - 18:38:42 par Mü Hornet

» Audric ...
Comme l'âme d'un gamin... [ PV Akira ] EmptyDim 26 Déc - 16:53:16 par Leila Anderson

» Je t'attendais là, dans les bois, douce mélodie sans nom [Pv Shido]
Comme l'âme d'un gamin... [ PV Akira ] EmptyDim 26 Déc - 16:20:18 par Holth Tianshi

» D'abord Sachi et maintenant Suki =3
Comme l'âme d'un gamin... [ PV Akira ] EmptyDim 26 Déc - 11:19:43 par 1Audric Anderson

» Sous le manteau noir de la nuit les arbres nous soufflent des secret [PV Shido] [Hentai]
Comme l'âme d'un gamin... [ PV Akira ] EmptySam 25 Déc - 18:19:03 par Raku Maeda

» Voila ma fiche.......
Comme l'âme d'un gamin... [ PV Akira ] EmptyVen 24 Déc - 17:24:52 par Holth Tianshi

» ♪♫ Vive le vent, Vive le vent, Vive le vent d'hiver ♪♫ [Libre]
Comme l'âme d'un gamin... [ PV Akira ] EmptyJeu 23 Déc - 13:04:32 par Suki Mizuki

» Une directrice toute fraîche... ou pas X)
Comme l'âme d'un gamin... [ PV Akira ] EmptyMer 22 Déc - 19:48:36 par Kristal Klein

» Qui a une bousole?? [ouvert]
Comme l'âme d'un gamin... [ PV Akira ] EmptyMar 21 Déc - 10:28:41 par Uheara Goku

» une nuit bien mouvementé [Pv Haiko]
Comme l'âme d'un gamin... [ PV Akira ] EmptyLun 20 Déc - 17:13:31 par Haiko Sasaki

» Attention ça glisse !
Comme l'âme d'un gamin... [ PV Akira ] EmptyLun 20 Déc - 15:26:02 par Sachi Mizuki

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Comme l'âme d'un gamin... [ PV Akira ]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Holth Tianshi
Commerçant
Commerçant
Holth Tianshi


Messages : 652
Surnom : Shi / Titi / Hot / Heidi / Tiantian / Holthi / Tia / titounet ==' / Koko / HolthxXxSexyxXxKoko / Miss / Tititoun ==' / Titouille / Batianshi ^^'
Age : 155
Masculin Situation amoureuse : Amoureux
Métier, savoir : Vendeur dans un magasin Punk
Gémeaux Localisation : Boutique Sex !!!
Occupation : se travestit XD

Feuille de personnage
Particularité:
Relations:

Comme l'âme d'un gamin... [ PV Akira ] Empty
MessageSujet: Comme l'âme d'un gamin... [ PV Akira ]   Comme l'âme d'un gamin... [ PV Akira ] EmptyLun 24 Mai - 18:06:53

Tianshi allait comme à son habitude, là où son inconscient le guidait. La dernière fois, ses pas l'avaient guidé dans un parc ombragé où peu de gens affluaient. Cette fois-ci, il s'était retrouvé devant l'entrée du parc d'attraction de Tokyo ne sachant que faire sur le coup. Les gens se retournaient sur son passage, jetant un coup d'oeil plus qu'intéressé vers lui.

Il était habillé comme à son habitude, ne faisant guère attention aux moeurs éventuelles ni au fait que cela choquerait peut-être les gens. Il n'en avait rien à faire.

Il portait un pantalon bondage écossais rouge, des doc martens noires aux pieds, un marcel blanc, plein d'épingles et tout déchiré ainsi qu'une veste en cuir noire mi-longue pour agrémenter le tout. Ses cheveux, plus rebelles que jamais, retombaient devant ses yeux.

Il s'avança, le regard un peu perdu, s'illuminant quelques fois sur telle ou telle attraction, une lueur enfantine brillant sur son visage. Il bouscula par inadvertance, une jeune femme qui s'énerva quelques instants avant de relever la tête vers Shi et de lui offrir un sourire radieux. Il passa son chemin, indifférent, apercevant une brasserie, il alla s'asseoir et commanda une bière au jeune serveur.

Il détaillait les passants d'un regard critique, naviguant dans ses pensées, se demandant bien par quelle attraction il allait commencer, son attention toujours fixée sur la foule animée.
Revenir en haut Aller en bas
http://requiem.forumactif.ws/
Akira Mori
Élève à 111
Élève à 111
Akira Mori


Messages : 111
Surnom : Aki'/Totor
Age : 32
Masculin Situation amoureuse : C'est compliqué
Métier, savoir : élève bien sur...Mais tellement plus !
Lion Chèvre
Localisation : Dans ma niche =P
Occupation : Essayer de finir ce p****n de rubix cube !

Feuille de personnage
Particularité:
Relations:

Comme l'âme d'un gamin... [ PV Akira ] Empty
MessageSujet: Re: Comme l'âme d'un gamin... [ PV Akira ]   Comme l'âme d'un gamin... [ PV Akira ] EmptyLun 24 Mai - 18:53:07

Bon je suis ou là ? Mince Suki ou est-ce que tu nous a encore amenés ? tu es pas possible...On te laisse le contrôle une heure et je me retrouve dans un parc d'attraction...Franchement quel gamin...

*Mais je voulais m'amuser...*
*Tu pourrais au moins t'amuser comme un homme,un peu de baston sa fait pas de mal*
*Bon un peu de silence tout les deux...Je vais d'abord boire un petit coup.*

Je m'assis à une table et commanda un verre de thé glacé...Me souler ne m'aiderais pas plus...Je me rendis compte que mes mains étaient extrêmement collante

*Merde Suki tu as fait quoi encore ?!*
*La barbe à papa était très bonne! *

Je me levais pour me laver les mains au lavabo des toilettes.L'eau froide me fis le plus grand bien...Par inadvertance je l'avais même gelé...Oups ? Je repartis donc ni vu ni connus à ma place.Mais je percutais un serveur qui renversa ce qui devait sans doute être mon pauvre thé glacé sur la table d'un jeune homme...Re oups ? Bon il avait été miraculeusement épargner car je venais de geler tout le liquide...Je m'excusais quand même. Le pauvre. Et le serveur me regardais bizarrement.Je n'avais pourtant fait que lui venir en aide.

"Heu...Pardonnez-moi...Si vous voulez je peux vous payer quelques tours de manèges "

*C'est pas le pognon qui nous manque...*

*Ouai on va s'amuser ! !*
Revenir en haut Aller en bas
Holth Tianshi
Commerçant
Commerçant
Holth Tianshi


Messages : 652
Surnom : Shi / Titi / Hot / Heidi / Tiantian / Holthi / Tia / titounet ==' / Koko / HolthxXxSexyxXxKoko / Miss / Tititoun ==' / Titouille / Batianshi ^^'
Age : 155
Masculin Situation amoureuse : Amoureux
Métier, savoir : Vendeur dans un magasin Punk
Gémeaux Localisation : Boutique Sex !!!
Occupation : se travestit XD

Feuille de personnage
Particularité:
Relations:

Comme l'âme d'un gamin... [ PV Akira ] Empty
MessageSujet: Re: Comme l'âme d'un gamin... [ PV Akira ]   Comme l'âme d'un gamin... [ PV Akira ] EmptyLun 24 Mai - 19:12:55

Tianshi avait l'esprit tellement ailleurs qu'il ne se rendit même pas compte qu'un serveur venait de presque lui renverser un verre dessus. Il le regarda d'un air mauvais, se demandant s'il devait vraiment faire attention à cet incident ou non.

Il détourna la tête quelques instants et aperçut un jeune garçon derrière le serveur. Il en déduit que celui-ci l'avait malencontreusement poussé et que le pauvre serveur n'y était pour rien. Il se leva, laissa la note plus un pourboire digne des rois avant de se planter devant le garçon, un air amusé peint sur son visage.



"Heu...Pardonnez-moi...Si vous voulez je peux vous payer quelques tours de manèges "

Tianshi le regarda encore quelques instants, détaillant la personne qui était devant lui, avant d'incliner légèrement la tête de gauche à droite en signe de négation.

- Non non, tout va bien, ne t'excuses pas. Quant au tours de manèges, ce serait avec plaisir.


Il ne connaissait pas son nom et encore moins son prénom mais il sentait que ce gamin l'intriguait. Il n'arrivait pas à se décider quant à l'attraction qu'il choisirait et décida de tendre le bras comme pour lui montrer d'ouvrir la marche.
Revenir en haut Aller en bas
http://requiem.forumactif.ws/
Akira Mori
Élève à 111
Élève à 111
Akira Mori


Messages : 111
Surnom : Aki'/Totor
Age : 32
Masculin Situation amoureuse : C'est compliqué
Métier, savoir : élève bien sur...Mais tellement plus !
Lion Chèvre
Localisation : Dans ma niche =P
Occupation : Essayer de finir ce p****n de rubix cube !

Feuille de personnage
Particularité:
Relations:

Comme l'âme d'un gamin... [ PV Akira ] Empty
MessageSujet: Re: Comme l'âme d'un gamin... [ PV Akira ]   Comme l'âme d'un gamin... [ PV Akira ] EmptyLun 24 Mai - 20:01:29

- Non non, tout va bien, ne t'excuses pas. Quant au tours de manèges, ce serait avec plaisir.


*Ouai il est cool lui !*
*ON TE LAISSERA PAS PRENDRE LE CONTRÔLE*

Je le pris par la manche et l'amena dans le premiers manège que je vis...Manque de peau le château hanté...J'ai de très mauvais souvenirs qui ressurgissent...Je paye nos places puis m'agrippe instinctivement à la manche de l'inconnu une fois dans le wagon.

*Rho...Affirme toi t'es un homme après tout*
*Je veux un câlin...*
*Vous vous souvenez la dernière fois ? On s'est fait poursuivre pendant un quart d'heure par des mecs en costumes...*
*Oui et depuis tu tremble comme une feuille morte à chaque bruits...*
Revenir en haut Aller en bas
Holth Tianshi
Commerçant
Commerçant
Holth Tianshi


Messages : 652
Surnom : Shi / Titi / Hot / Heidi / Tiantian / Holthi / Tia / titounet ==' / Koko / HolthxXxSexyxXxKoko / Miss / Tititoun ==' / Titouille / Batianshi ^^'
Age : 155
Masculin Situation amoureuse : Amoureux
Métier, savoir : Vendeur dans un magasin Punk
Gémeaux Localisation : Boutique Sex !!!
Occupation : se travestit XD

Feuille de personnage
Particularité:
Relations:

Comme l'âme d'un gamin... [ PV Akira ] Empty
MessageSujet: Re: Comme l'âme d'un gamin... [ PV Akira ]   Comme l'âme d'un gamin... [ PV Akira ] EmptyLun 24 Mai - 20:22:54

Tianshi sentit le jeune homme d'abord le tirer par la manche pour l'emmener jusqu'à une maison hantée, puis lui agripper assez fort le bras lorsqu'ils furent dans le wagon. Il s'était installé lentement, et avait remarqué l'attitude plus que bizarre de celui-ci lorsqu'il s'était rendu compte qu'il avait tiré Tianshi dans une maison hantée.

Celui-ci, comme pour le rassurer, lui ébouriffa doucement les cheveux en souriant et lui adressa la parole d'une voix qui se voulait rassurante.

- Au fait, on ne s'est pas présentés. Je m'appelle Tianshi. Et toi ?


Il lui souriait toujours, essayant de détendre un minimum le jeune homme qui agrippait lui sembla-t'il de plus en plus fort sa manche comme s'il ressentait une quelconque peur.

Le wagon se mit lentement en marche, rentrant progressivement dans le tunnel qui annonçait une ambiance sombre et décadente. Tianshi en rigolait d'avance tout en gardant un oeil sur son compagnon.
Revenir en haut Aller en bas
http://requiem.forumactif.ws/
Akira Mori
Élève à 111
Élève à 111
Akira Mori


Messages : 111
Surnom : Aki'/Totor
Age : 32
Masculin Situation amoureuse : C'est compliqué
Métier, savoir : élève bien sur...Mais tellement plus !
Lion Chèvre
Localisation : Dans ma niche =P
Occupation : Essayer de finir ce p****n de rubix cube !

Feuille de personnage
Particularité:
Relations:

Comme l'âme d'un gamin... [ PV Akira ] Empty
MessageSujet: Re: Comme l'âme d'un gamin... [ PV Akira ]   Comme l'âme d'un gamin... [ PV Akira ] EmptyLun 24 Mai - 20:43:22

- Au fait, on ne s'est pas présentés. Je m'appelle Tianshi. Et toi ?

Entre temps le wagon avançait et je me rapprochais de mon voisin...

"Heu...Je suis Akira, et heu...J'adore la glace"


Je devais absolument me concentrer sur autre chose et,en l'occurrence Tianshi...Bon les derniers mots étaient de trop mais il comprendrais surement que je devais me changer les idées. Quand soudain quelque chose m'effleura le dos et en me retournant je me retrouvais face à face avec une marionnette représentant un squelette. Pris de panique je m'enfouis dans le cou de Tianshi et resta collé à lui...j'avais l'impression d'être soudé à lui.Puis me ressaisissant je m'éloignais de lui

"Heu...Pardon "
*Ouai ! ! !*
*La ferme Suki...*
Revenir en haut Aller en bas
Holth Tianshi
Commerçant
Commerçant
Holth Tianshi


Messages : 652
Surnom : Shi / Titi / Hot / Heidi / Tiantian / Holthi / Tia / titounet ==' / Koko / HolthxXxSexyxXxKoko / Miss / Tititoun ==' / Titouille / Batianshi ^^'
Age : 155
Masculin Situation amoureuse : Amoureux
Métier, savoir : Vendeur dans un magasin Punk
Gémeaux Localisation : Boutique Sex !!!
Occupation : se travestit XD

Feuille de personnage
Particularité:
Relations:

Comme l'âme d'un gamin... [ PV Akira ] Empty
MessageSujet: Re: Comme l'âme d'un gamin... [ PV Akira ]   Comme l'âme d'un gamin... [ PV Akira ] EmptyLun 24 Mai - 21:02:34


"Heu...Je suis Akira, et heu...J'adore la glace"


Il fut surpris aux derniers mots d'Akira, fronçant légèrement les sourcils puis comprenant que celui-ci essayait de se changer les idées, il ne tilta pas plus longtemps et repris la conversation d'un air serein.


- Eh bien, enchanté Akira. Et moi, aussi j'aime les glaces.


Il souriait à nouveau lorsqu'il sentit Akira se coller à lui et enfouir sa tête au creux de son cou. Il se retourna et vit la marionnette-squelette qui l'avait effrayé. Il avait posé quelques secondes sa main sur le haut du crâne d'Akira, cherchant à lui montrer que s'il avait peur, il pouvait toujours se raccrocher à lui, ça ne le dérangerait pas.

Il avait l'impression qu'à ce moment-là, un climat d'intimité s'était créé entre lui et Akira et cela lui fit enlever sa main de la tête du jeune homme alors que celui-ci s'écartait déjà, visiblement gêné.



"Heu...Pardon "

Tianshi le regarda à nouveau d'un air rassurant avant de reprendre la parole d'une voix claire.

- Tu n'as pas à t'excuser. La peur ne se contrôle pas. Allez va, ne t'en fais pas pour si peu.


Il était toujours assis, calme, gardant un oeil sur Akira, guettant un nouveau sursaut de peur. le wagon avançait toujours et entra dans une salle ou des sifflements de serpents se firent entendre.
Revenir en haut Aller en bas
http://requiem.forumactif.ws/
Akira Mori
Élève à 111
Élève à 111
Akira Mori


Messages : 111
Surnom : Aki'/Totor
Age : 32
Masculin Situation amoureuse : C'est compliqué
Métier, savoir : élève bien sur...Mais tellement plus !
Lion Chèvre
Localisation : Dans ma niche =P
Occupation : Essayer de finir ce p****n de rubix cube !

Feuille de personnage
Particularité:
Relations:

Comme l'âme d'un gamin... [ PV Akira ] Empty
MessageSujet: Re: Comme l'âme d'un gamin... [ PV Akira ]   Comme l'âme d'un gamin... [ PV Akira ] EmptyMer 26 Mai - 8:41:12

- Tu n'as pas à t'excuser. La peur ne se contrôle pas. Allez va, ne t'en fais pas pour si peu.

Je cherchais mes mots,franchement cet homme était vraiment gentil ! Mais aucuns mots ne sortaient,puis j'arrivais enfin à articuler un

"Merci Tianshi ! Tu fais quoi dans la vie au fait ?"

*Bonne question,si sa se trouve tu as embarquer un psychopathe avec nous...*
*Bah tant qu'il aime les calins*
*Merci de me rassurer les gars...Vous m'aidez vraiment !*

On arriva dans une salle vraiment déjanté...Il y avait des sifflement de serpents et...Au sol on pouvait voir des insectes partout...J'en avais des sueurs froides mais c'était encor suportable...Je tenais quand même la manche de Tianshi.

"Il faut vraiment que je pense à regarder les manèges que je choisis..."
Revenir en haut Aller en bas
Holth Tianshi
Commerçant
Commerçant
Holth Tianshi


Messages : 652
Surnom : Shi / Titi / Hot / Heidi / Tiantian / Holthi / Tia / titounet ==' / Koko / HolthxXxSexyxXxKoko / Miss / Tititoun ==' / Titouille / Batianshi ^^'
Age : 155
Masculin Situation amoureuse : Amoureux
Métier, savoir : Vendeur dans un magasin Punk
Gémeaux Localisation : Boutique Sex !!!
Occupation : se travestit XD

Feuille de personnage
Particularité:
Relations:

Comme l'âme d'un gamin... [ PV Akira ] Empty
MessageSujet: Re: Comme l'âme d'un gamin... [ PV Akira ]   Comme l'âme d'un gamin... [ PV Akira ] EmptyMer 26 Mai - 9:20:54

"Merci Tianshi ! Tu fais quoi dans la vie au fait ?"

Shi le regarda un instant, absent avant de le fixer du regard, celui-ci brillant d'une vague lueur de fierté. Il ne le quittait pas du regard alors qu'il commençait à parler d'une voix claire et douce.


- J'ai été il y a pas mal de temps, beaucoup de choses. Je suis Chanteur, compositeur, joueur de musique de formation. J'ai longtemps ( trop longtemps même XD ) travaillé dans ce milieu. J'ai du abandonner il y a quelques années à cause de ce satané violon...


Il pencha la tête en arrière, se rappelant bien malgré lui, ce moment plus que douloureux. Il continua cependant sur le même ton, comme si cela ne le touchait pas.

- Comme je ne pouvais plus toucher le moindre instrument, j'ai du me reconvertir. Je me suis donc dirigé vers la branche du commerce et j'ai ouvert une boutique que beaucoup de gens trouvent étrange.


~ étrange, le mot était un peu faible mais bon... ~


Akira était toujours accroché au bras de Shi qui souriait de voir le gamin si "peureux" devant une attraction qui à ses yeux n'était même pas réaliste. Enfin, il passait un moment agréable et ne s'en plaignait pas.

"Il faut vraiment que je pense à regarder les manèges que je choisis..."

Cette phrase avait été prononcée alors que Shi venait d'apercevoir dans le noir un humain déguisé en vampire qui s'apprêtait à faire peur à son compagnon. Il en rigola d'avance, ne prévenant pas celui-ci qu'il allait se faire "attaquer"
( et ouais je suis un méchant sadique affreux XD ).
Revenir en haut Aller en bas
http://requiem.forumactif.ws/
Akira Mori
Élève à 111
Élève à 111
Akira Mori


Messages : 111
Surnom : Aki'/Totor
Age : 32
Masculin Situation amoureuse : C'est compliqué
Métier, savoir : élève bien sur...Mais tellement plus !
Lion Chèvre
Localisation : Dans ma niche =P
Occupation : Essayer de finir ce p****n de rubix cube !

Feuille de personnage
Particularité:
Relations:

Comme l'âme d'un gamin... [ PV Akira ] Empty
MessageSujet: Re: Comme l'âme d'un gamin... [ PV Akira ]   Comme l'âme d'un gamin... [ PV Akira ] EmptyMer 26 Mai - 9:49:00

Quand une mains glacé me tomba sur l'épaule..Heu...Je regardais les bras de Tianshi...c'étais pas lui...Mais alors c'étais qui? Hé...Hé...

*Ne te retourne pas Aki'...*

Trop tard je me retournais lentement et tomba face à face avec un homme...Ou autre chose...Qui me rappela ma mésaventure de la derniere fois...Heu...Je sentis mes yeux me picoter...Probleme...Peur...Je vais péter un cable! Je me mis à hurler et cacha ma tête dans mes mains...Mes pieds battaient le vide et essayaient de toucher un ennemis invisible.

"HAAAAA...VA T'EN..."
*Bon je crois que si je n'agit pas il va faire une crise cardiaque...Je repart aussi vite promis !*

Ma vue se brouilla et Yoru pris le controle ! Je me dressais devant le pseudo vampire et lui fit un regard vraiment effrayant...En le menacent...Je crois que il ne me fera plus jamais peur...Tianshi le regarde avec des yeux rond

"Ne te méprand pas...Je ne suis pas la meme personne..."

Puis je m'évanouit...
Revenir en haut Aller en bas
Holth Tianshi
Commerçant
Commerçant
Holth Tianshi


Messages : 652
Surnom : Shi / Titi / Hot / Heidi / Tiantian / Holthi / Tia / titounet ==' / Koko / HolthxXxSexyxXxKoko / Miss / Tititoun ==' / Titouille / Batianshi ^^'
Age : 155
Masculin Situation amoureuse : Amoureux
Métier, savoir : Vendeur dans un magasin Punk
Gémeaux Localisation : Boutique Sex !!!
Occupation : se travestit XD

Feuille de personnage
Particularité:
Relations:

Comme l'âme d'un gamin... [ PV Akira ] Empty
MessageSujet: Re: Comme l'âme d'un gamin... [ PV Akira ]   Comme l'âme d'un gamin... [ PV Akira ] EmptyMer 26 Mai - 10:58:15

Shi le regarda s'énerver devant l'apparition soudaine de "l'homme-vampire" et se dit que finalement, il était allé un peu trop loin. Il s'apprêtait à faire partir l'homme lorsque ce qu'il vit lui coupa le souffle.

Akira se tenait debout devant l'humain et le regardait d'un air à la fois menaçant et effrayant. Shi écarquilla les yeux, se demandant ce qu'il se passait sous ses yeux. Ce ne fut que lorsqu'il entendit Akira parler qu'il sut de quoi il en détournait.

"Ne te méprand pas...Je ne suis pas la meme personne..."

Shi allait lui répondre lorsqu'il vit Akira s'évanouir. Il l'attrapa dans ses bras, jetant un dernier regard à l'homme qui ne pouvait plus bouger et se leva, retraversant à pied toute l'attraction afin de sortir Akira d'ici.

~ Trop de sensations fortes tue la sensation... mieux vaut s'arrêter là ~


Il le porta comme une princesse ( bouh ! la honte... XD ) jusqu'à un banc où il l'allongea délicatement avant d'aller chercher un thé glacé pour le moment où il reprendrait connaissance. Il s'asseya en tailleur par terre face au banc et attendit qu'il se réveille, fumant une cigarette, ne faisant pas attention aux regards plus que curieux des passants.
Revenir en haut Aller en bas
http://requiem.forumactif.ws/
Akira Mori
Élève à 111
Élève à 111
Akira Mori


Messages : 111
Surnom : Aki'/Totor
Age : 32
Masculin Situation amoureuse : C'est compliqué
Métier, savoir : élève bien sur...Mais tellement plus !
Lion Chèvre
Localisation : Dans ma niche =P
Occupation : Essayer de finir ce p****n de rubix cube !

Feuille de personnage
Particularité:
Relations:

Comme l'âme d'un gamin... [ PV Akira ] Empty
MessageSujet: Re: Comme l'âme d'un gamin... [ PV Akira ]   Comme l'âme d'un gamin... [ PV Akira ] EmptyMer 26 Mai - 13:26:18

Je commençais à reprendre mes esprits.Ce qui c'était passer me revenais par flash ! Zut...Yoru a fait peur à la moitié du wagon.Je me redressais et me figea...Heu je suis ou là ?

*Je sais pas...Comment tu veux qu'on te réponde ? "

Je regardais aux alentour l'aire affoler

"Ho Mon dieu je suis ou encore ? Et ou est mon wagon de train fantôme ?!"

Je croisa le regard de Tianshi...Ouf lui au moins il n'avait pas bouger...C'est rassurant

"Heu...Tu peux me dire ce qu'il s'est passé ? je me souvient que quand Yoru à..."

Je mis ma main sur ma bouche rouge de honte...si jamais je lui disais cette phrase type...je passerais vraiment pour un fou...

*Rho c'est bon tu es déjà fou...*

Je pris ma tête entre mes mains...Je crois que je suis...En train de faire une crise de nerf...

*C'est pas le moment...On as fini le château pas la peine de nous déclencher un blizzard...*

Je vis un verre de Thé glacé

*J'adore çaaa ! ! !*

Et le but cul sec...Le thé glacé il y a que ça de vrai avec les glaces...Je réussi à me calmer.
Revenir en haut Aller en bas
Holth Tianshi
Commerçant
Commerçant
Holth Tianshi


Messages : 652
Surnom : Shi / Titi / Hot / Heidi / Tiantian / Holthi / Tia / titounet ==' / Koko / HolthxXxSexyxXxKoko / Miss / Tititoun ==' / Titouille / Batianshi ^^'
Age : 155
Masculin Situation amoureuse : Amoureux
Métier, savoir : Vendeur dans un magasin Punk
Gémeaux Localisation : Boutique Sex !!!
Occupation : se travestit XD

Feuille de personnage
Particularité:
Relations:

Comme l'âme d'un gamin... [ PV Akira ] Empty
MessageSujet: Re: Comme l'âme d'un gamin... [ PV Akira ]   Comme l'âme d'un gamin... [ PV Akira ] EmptyMer 26 Mai - 14:30:50

"Ho Mon dieu je suis ou encore ? Et ou est mon wagon de train fantôme ?!"

Tianshi se sentit un peu mal à l'aise lorsqu'il entendit Akira prononcer ces mots. Il ne se leva pas pour autant et ne prit pas la parole. Son attitude était bizarre. Il s'inquiétait pour son compagnon ? Sûrement. Le voir perdu ainsi le mettait dans une position bizarre vis-à-vis de celui-ci. Il tendit le bras et le posa sur celui d'Akira, tentant par ce geste de l'apaiser un minimum.

"Heu...Tu peux me dire ce qu'il s'est passé ? je me souvient que quand Yoru à..."

Shi souriait toujours et lorsqu'il entendit le nom de Yoru, rien ne le choqua. Il avait compris déjà depuis longtemps ( en gros depuis le train fantôme XD ) qu'Akira lui cachait quelque chose. Maintenant, il savait et la phrase d'Akira ne faisait que renforcer son avis.

- être différent est dur n'est-ce-pas ? La schizophrénie effraye certaines personnes aussi. Yoru, c'est une de tes personnalités ? Tu avais peur que je te prenne pour un fou en me parlant de ça ? C'est pour ça que tu me l'as caché ?

"Ne te méprand pas...Je ne suis pas la meme personne..."

Shi repensa aux paroles de Yoru avant de voir Akira se ruer sur le verre de thé glacé qu'il était allé chercher spécialement pour lui. Il le but cul-sec et semblait s'être calmé. Shi se rapprocha de lui et passa un bras autour de ses épaules.

- Allez va ! T'as pas à avoir peur ou à t'affoler avec moi. Je contrôle pour toi dans ces moments-là.

Il se releva et lui tendit la main, lui lançant un "on continue ?".
Revenir en haut Aller en bas
http://requiem.forumactif.ws/
Akira Mori
Élève à 111
Élève à 111
Akira Mori


Messages : 111
Surnom : Aki'/Totor
Age : 32
Masculin Situation amoureuse : C'est compliqué
Métier, savoir : élève bien sur...Mais tellement plus !
Lion Chèvre
Localisation : Dans ma niche =P
Occupation : Essayer de finir ce p****n de rubix cube !

Feuille de personnage
Particularité:
Relations:

Comme l'âme d'un gamin... [ PV Akira ] Empty
MessageSujet: Re: Comme l'âme d'un gamin... [ PV Akira ]   Comme l'âme d'un gamin... [ PV Akira ] EmptyMer 26 Mai - 17:19:52

- être différent est dur n'est-ce-pas ? La
schizophrénie effraye certaines personnes aussi. Yoru, c'est une de tes
personnalités ? Tu avais peur que je te prenne pour un fou en me
parlant de ça ? C'est pour ça que tu me l'as caché ?

Je ne me sentais pas bien du tout...Il avait tout deviné...Mon secret ainsi révélé je me sentis mis à nu.C'était assez désagréable. Je fixais un point imaginaire.Et lui répondis.Il fallait quand même qu'il sache la vérité.

"Je...Nous sommes différant et c'est pour ça que personne ne veux de nous...Je te l'ai caché en effet,c'était égoïste mais j'assume mes actes !"

Ma voix se brisa et je fus incapable de continuer.

- Allez va ! T'as pas à avoir peur ou à t'affoler avec moi. Je contrôle pour toi dans ces moments-là.

je releva la tête et le regarda.dans mes yeux se lisaient une joie inimaginable.Cet inconnu venais de m'accepter moi et mes problèmes.Je lui fis un sourire qui pour la première fois était éclatant comme un rayon de soleil.

"on continue ?"

Je lui pris la main volontiers et l'emmena dans le manège de mon choix.Un énorme palais des glaces ! Avec des miroirs déformant partout ! J'étais dans mon élément et ne lâcha sa main sous aucun prétexte.

"Tu vas voir on va s'amuser !"
Revenir en haut Aller en bas
Holth Tianshi
Commerçant
Commerçant
Holth Tianshi


Messages : 652
Surnom : Shi / Titi / Hot / Heidi / Tiantian / Holthi / Tia / titounet ==' / Koko / HolthxXxSexyxXxKoko / Miss / Tititoun ==' / Titouille / Batianshi ^^'
Age : 155
Masculin Situation amoureuse : Amoureux
Métier, savoir : Vendeur dans un magasin Punk
Gémeaux Localisation : Boutique Sex !!!
Occupation : se travestit XD

Feuille de personnage
Particularité:
Relations:

Comme l'âme d'un gamin... [ PV Akira ] Empty
MessageSujet: Re: Comme l'âme d'un gamin... [ PV Akira ]   Comme l'âme d'un gamin... [ PV Akira ] EmptyMer 26 Mai - 18:20:51

"Je...Nous sommes différant et c'est pour ça
que personne ne veux de nous...Je te l'ai caché en effet,c'était
égoïste mais j'assume mes actes !"

Tianshi le regarda à nouveau d'un air intrigué, puis lui ébouriffa gentiment les cheveux lorsqu'il comprit vraiment le sens de sa phrase. Il prit la parole de la même voix apaisante que d'habitude.


- Ce n'est pas de l'égoïsme, Akira. Tu assumes des actes tels que mentir ? Bah, je pardonne puisque le but de tout ceci était de te protéger toi et les autres.

Akira fit un sourire magnifique à Shi, comme si c'était la première fois que quelqu'un acceptait ses différences. Shi resta bloqué quelques instants sur ce visage souriant avant que celui-ci ne lui prenne la main et l'emmène dans l'énorme palais des glaces. Tianshi souriait et se laissa aller volontiers à la visite du labyrinthe. Akira le tenait toujours par la main et Shi en rigolait tellement la situation semblait incongrue.


"Tu vas voir on va s'amuser !"

- ça, je n'en doute pas. Tu as ma confiance sur ce coup-là.
Revenir en haut Aller en bas
http://requiem.forumactif.ws/
Akira Mori
Élève à 111
Élève à 111
Akira Mori


Messages : 111
Surnom : Aki'/Totor
Age : 32
Masculin Situation amoureuse : C'est compliqué
Métier, savoir : élève bien sur...Mais tellement plus !
Lion Chèvre
Localisation : Dans ma niche =P
Occupation : Essayer de finir ce p****n de rubix cube !

Feuille de personnage
Particularité:
Relations:

Comme l'âme d'un gamin... [ PV Akira ] Empty
MessageSujet: Re: Comme l'âme d'un gamin... [ PV Akira ]   Comme l'âme d'un gamin... [ PV Akira ] EmptyMer 26 Mai - 20:30:09

- ça, je n'en doute pas. Tu as ma confiance sur ce coup-là.

Je l'entrainais dans les galeries remplient de miroirs tous plus déformant les un que les autres ! Puis je m'arrêtais face à un miroir teinté de rouge de jaune et de bleu.

*Même dans les reflet c'est moi le plus mignon !*
*Bah voyons...*

On arriva devant une glace et je le plaça devant moi pour voir son reflet mais...Je ne vis rien...que moi.

"Heu...il n'y aurait pas un petit problème ? Ton reflet il est ou ? c'est bizarre ! "


Je le regardais inquiet et lui demanda après la surprise passée.

"Tu es différant toi aussi non ? "

Je lui fit un sourire rassurant. Il m'avait supporter toute la journée et il était très gentil alors quoi qu'il soit ça m'est égale ! et je lui dis

"Bon que tu sois n'importe quoi,même un criminel de la pire espèce ça ne change rien ! tu m'as accepter alors je t'accepterais aussi !"
Revenir en haut Aller en bas
Holth Tianshi
Commerçant
Commerçant
Holth Tianshi


Messages : 652
Surnom : Shi / Titi / Hot / Heidi / Tiantian / Holthi / Tia / titounet ==' / Koko / HolthxXxSexyxXxKoko / Miss / Tititoun ==' / Titouille / Batianshi ^^'
Age : 155
Masculin Situation amoureuse : Amoureux
Métier, savoir : Vendeur dans un magasin Punk
Gémeaux Localisation : Boutique Sex !!!
Occupation : se travestit XD

Feuille de personnage
Particularité:
Relations:

Comme l'âme d'un gamin... [ PV Akira ] Empty
MessageSujet: Re: Comme l'âme d'un gamin... [ PV Akira ]   Comme l'âme d'un gamin... [ PV Akira ] EmptyMer 26 Mai - 21:03:39


"Heu...il n'y aurait pas un petit problème ? Ton reflet il est ou ? c'est bizarre ! "

~ Et merde... j'ai pas été prudent, bah puisqu'on y est, autant lui dire la vérité ~

Il le regarda quelques instants comme s'il hésitait à lui dévoiler ce qui allait suivre puis, il se décida à révéler d'abord ses crocs aux yeux du jeune homme. Il reprit ensuite la parole même si ses gestes étaient beaucoup plus explicites que les paroles qui suivraient.



"Tu es différant toi aussi non ? "

- Si tu ne vois pas mon reflet, c'est parce que je ne suis pas humain. Je suis un... je suis un vampire.

Il avait volontairement baissé le ton de sa voix afin que personne d'autre qu'Akira ne puisse l'entendre. Il n'était pas gêné et n'avait même pas peur d'être rejeté tellement il y était habitué. Cependant, la réaction qui suivit l'étonna. Il ne s'attendait vraiment pas à entendre ces mots sortir de la bouche d'Akira.

"Bon que tu sois n'importe quoi,même un criminel de la pire espèce ça ne change rien ! tu m'as accepter alors je t'accepterais aussi !"

Il prit Akira dans ses bras et le serra quelques minutes, une larme coulant le long de sa joue. Il espérait par dessus tout qu'elle passerait inaperçue et la chassa de son visage d'un geste effacé.
Revenir en haut Aller en bas
http://requiem.forumactif.ws/
Akira Mori
Élève à 111
Élève à 111
Akira Mori


Messages : 111
Surnom : Aki'/Totor
Age : 32
Masculin Situation amoureuse : C'est compliqué
Métier, savoir : élève bien sur...Mais tellement plus !
Lion Chèvre
Localisation : Dans ma niche =P
Occupation : Essayer de finir ce p****n de rubix cube !

Feuille de personnage
Particularité:
Relations:

Comme l'âme d'un gamin... [ PV Akira ] Empty
MessageSujet: Re: Comme l'âme d'un gamin... [ PV Akira ]   Comme l'âme d'un gamin... [ PV Akira ] EmptyJeu 27 Mai - 17:57:03

Il me pris dans ses bras et je pus voir une larme solitaire couler de ses yeux. Ce que je venais de lui dire lui faisait de la peine? Ou de la joie? C'est ça le problème avec les larmes.Je lui repris la main mais lui demanda tout de même

"Tu es triste ? Car tu avais les larmes aux yeux. Moi ce que je te dis c'est sincère ! "


Je lui montrais tous mes reflets ! Puis nous sortions et je nous achetais des barbes à Papa et laissa la place à Suki Qui s'empressa de prendre le bras de Tianshi et de se coller à lui

"Enchanté ! Moi c'est Suki. Et...Je suis une des personnalités de aki' On s'amuse bien depuis tout à l'heure !"

je mangea ma barbe à papa en rigolant comme un gosse,et l'emmena dans les montagnes russes !

"Tu ne sais pas pourquoi on appelle sa des montagnes russes?"
Revenir en haut Aller en bas
Holth Tianshi
Commerçant
Commerçant
Holth Tianshi


Messages : 652
Surnom : Shi / Titi / Hot / Heidi / Tiantian / Holthi / Tia / titounet ==' / Koko / HolthxXxSexyxXxKoko / Miss / Tititoun ==' / Titouille / Batianshi ^^'
Age : 155
Masculin Situation amoureuse : Amoureux
Métier, savoir : Vendeur dans un magasin Punk
Gémeaux Localisation : Boutique Sex !!!
Occupation : se travestit XD

Feuille de personnage
Particularité:
Relations:

Comme l'âme d'un gamin... [ PV Akira ] Empty
MessageSujet: Re: Comme l'âme d'un gamin... [ PV Akira ]   Comme l'âme d'un gamin... [ PV Akira ] EmptyJeu 27 Mai - 19:06:00

Il avait du mal à lui répondre, sa voix se faisant la malle à chaque fois qu'il essayait de parler. Il prit quelques instants de répit et se racla la gorge afin de reprendre une voix à peu près normale.

- Si c'était des larmes de tristesse, elles n'auraient pas ce goût-là, elles seraient plus amères et moins douces.


Shi suivit Akira pendant encore une bonne demi-heure dans le palais des glaces, Akira le tenant toujours par la main. Il rigolait bien, passant entre les allées comme un fantôme, ne se voyant dans aucuns des miroirs présents.

Une fois sortis de ce labyrinthe, Akira traîna Shi jusqu'à une boutique qui vendait des barbes à papa et en acheta une pour lui et une pour Shi. Puis, il laissa place à Suki et Shi le sentit s'accrocher vivement à son bras puis se coller à lui. Il lui sourit et le laissa faire, non content de ce que Suki faisait. Shi mangea un peu de sa barbe à papa avant de se faire surprendre par Suki, qui l'emmena vers les montagnes russes d'une démarche rapide.

"Tu ne sais pas pourquoi on appelle sa des montagnes russes?"

Shi le regarda quelques instants avant de lui répondre d'une voix amusée.


- à vrai dire, peu importe d'où ça vient, du moment que c'est amusant.

Il tira Suki vers un des wagons et le poussa délicatement dans le siège du fond, baissant la rambarde de sécurité. Quelques sons stridents se faisaient entendre comme pour signaler le départ. Shi lui murmura à l'oreille doucement un "n'oublie pas la photo finish" avant de crier un "c'est parti !" plus que jubilatoire.
Revenir en haut Aller en bas
http://requiem.forumactif.ws/
Akira Mori
Élève à 111
Élève à 111
Akira Mori


Messages : 111
Surnom : Aki'/Totor
Age : 32
Masculin Situation amoureuse : C'est compliqué
Métier, savoir : élève bien sur...Mais tellement plus !
Lion Chèvre
Localisation : Dans ma niche =P
Occupation : Essayer de finir ce p****n de rubix cube !

Feuille de personnage
Particularité:
Relations:

Comme l'âme d'un gamin... [ PV Akira ] Empty
MessageSujet: Re: Comme l'âme d'un gamin... [ PV Akira ]   Comme l'âme d'un gamin... [ PV Akira ] EmptyVen 28 Mai - 18:32:51

Je n'arrivais pas à m'empêcher de rire. J'étais si heureux de partager ce moment avec quelqu'un.

*Suki ne te colle pas trop à lui non plus...Tu risque de l'étouffer.*
*Moi je n'ai jamais tuer personne à coup de câlin...*
*...No comment*

J'avais le tournis mais je sentais l'adrénaline monter en moi.La vitesse m'ébouriffais les cheveux. Le tour ce finissais en douceur et j'allais prendre les photos et en offrit une à Tianshi

"Tient comme ça un gardera un souvenir de cette sortie ! Moi je ne l'oublierais pas de ci tôt car c'est l'une des premières fois qu'on m'accepte sans bronche ! Je suis si heureux...En fait c'est dans mon caractère je souris tout le temps"


*Que de détails Suki...*

Je l'embarquais tout de suite vers une autres attraction,Le carrousel. Le manège préféré de Suki...

*Dis on est pas trop grand pour ce genre de manège ?*
*Ouai sans compter que c'est quand même pour les filles*

"Bon les gars je fais ce que je veux moi d'abord,si j'ai envie de faire le carrousel je le fait et j'en ai rien à battre c'est moi qui ai le contrôle !"

Quand je remarquais que j'avais dit cette phrase à voix haute je me tus et rougis en voyant les gens me fixer

"Ho ho...La boulette"


Je pouvais sentir la colére de mes moi interieur.
Revenir en haut Aller en bas
Holth Tianshi
Commerçant
Commerçant
Holth Tianshi


Messages : 652
Surnom : Shi / Titi / Hot / Heidi / Tiantian / Holthi / Tia / titounet ==' / Koko / HolthxXxSexyxXxKoko / Miss / Tititoun ==' / Titouille / Batianshi ^^'
Age : 155
Masculin Situation amoureuse : Amoureux
Métier, savoir : Vendeur dans un magasin Punk
Gémeaux Localisation : Boutique Sex !!!
Occupation : se travestit XD

Feuille de personnage
Particularité:
Relations:

Comme l'âme d'un gamin... [ PV Akira ] Empty
MessageSujet: Re: Comme l'âme d'un gamin... [ PV Akira ]   Comme l'âme d'un gamin... [ PV Akira ] EmptyVen 28 Mai - 19:58:02

L'air ébouriffait les cheveux de Shi plus qu'ils ne l'étaient déjà et fouettait son visage par rafales. Pendant la descente des montagnes russes, Shi avait passé son temps à rigoler en voyant Akira ou plutôt Suki qui s'amusait comme un petit fou. Pendant le temps de l'attraction, ils n'échangèrent aucun mot mais Shi ne s'en formalisa pas. Au contraire, ils rigolaient bien et il avoua malgré lui que c'était un bon moment. Lorsqu'ils sortirent de l'attraction, comme prévu, Akira partit chercher les photos que Shi lui avait dit de ne pas oublier.

"Tient comme ça un gardera un souvenir de cette sortie ! Moi je ne l'oublierais pas de ci tôt car c'est l'une des premières fois qu'on m'accepte sans bronche ! Je suis si heureux...En fait c'est dans mon caractère je souris tout le temps"


Shi rigola devant le monologue de Suki et prit volontiers la photo, la rangeant bien précieusement dans son porte-feuille avant de mumurer un vague 'Merci" et de se faire traîner par Suki jusqu'au carrousel.


"Bon les gars je fais ce que je veux moi d'abord,si j'ai envie de faire le carrousel je le fait et j'en ai rien à battre c'est moi qui ai le contrôle !"

Shi vit les regard se retourner brusquement vers Akira et décida de prendre les choses en main. Il s'approcha de lui et dit à haute voix, d'un ton qui n'admettait aucune remarque.


- Circulez, y a rien à voir les groupes sanguins.

Et il le tira jusqu'au carrousel, s'asseyant et attendant qu'il fasse de même, adressant un regard toujours plus noir aux gens qui se permettaient de parler encore en les regardant. Certes, Shi était habitué au regard des autres mais ça ne semblait pas être le cas d'Akira vu la manière dont il avait réagit.
Revenir en haut Aller en bas
http://requiem.forumactif.ws/
Akira Mori
Élève à 111
Élève à 111
Akira Mori


Messages : 111
Surnom : Aki'/Totor
Age : 32
Masculin Situation amoureuse : C'est compliqué
Métier, savoir : élève bien sur...Mais tellement plus !
Lion Chèvre
Localisation : Dans ma niche =P
Occupation : Essayer de finir ce p****n de rubix cube !

Feuille de personnage
Particularité:
Relations:

Comme l'âme d'un gamin... [ PV Akira ] Empty
MessageSujet: Re: Comme l'âme d'un gamin... [ PV Akira ]   Comme l'âme d'un gamin... [ PV Akira ] EmptyVen 28 Mai - 21:45:55

Je rigolais en entendant le surnom que Tianshi venais de donner aux personnes qui nous fixaient mais la culpabilité me rongeais quand même !

"Promis je ne parlerais plus à voix haute...J'ai pas fait exprès"

Des larmes naissaient au coins de mes yeux

*C'est pas grave*
*Si toi tu pleur nous on devrait réagir comment Su' ?*

J'essuyais les larmes du bout des doigt et me remis à rire

"Je rigolais je pleur pas vraiment ! Bon viens"

c'était un mensonge mais c'est pas grave.Je m'installais sur un cheval noir.J'avais hâte que le manège commence !

"Ha...Le carrousel c'est toute ma vie !"
Revenir en haut Aller en bas
Holth Tianshi
Commerçant
Commerçant
Holth Tianshi


Messages : 652
Surnom : Shi / Titi / Hot / Heidi / Tiantian / Holthi / Tia / titounet ==' / Koko / HolthxXxSexyxXxKoko / Miss / Tititoun ==' / Titouille / Batianshi ^^'
Age : 155
Masculin Situation amoureuse : Amoureux
Métier, savoir : Vendeur dans un magasin Punk
Gémeaux Localisation : Boutique Sex !!!
Occupation : se travestit XD

Feuille de personnage
Particularité:
Relations:

Comme l'âme d'un gamin... [ PV Akira ] Empty
MessageSujet: Re: Comme l'âme d'un gamin... [ PV Akira ]   Comme l'âme d'un gamin... [ PV Akira ] EmptySam 29 Mai - 10:02:20

Akira avait rigolé à l'appellation "Groupes Sanguins" et Shi se retourna d'abord étonné puis mal à l'aise. Il s'était encore énervé et ne contrôlait plus vraiment ses gestes et ses mots. Il allait en rajouter encore lorsqu'il entendit Akira s'excuser de ne pas avoir fait attention. La colère de Shi baissa d'un degrès et il se passa nerveusement la main dans les cheveux. Il finit par le fixer du regard et lui répondit d'une voix presque apaisée.

- Je t'ai promis de contrôler pour toi dans ces moments-là, c'est ce que je fais. Ne t'excuses pas d'être toi-même.


"Je rigolais je pleur pas vraiment ! Bon viens"

Il vit des larmes perler au coin des yeux d'Akira et ne put s'empêcher de le prendre dans ses bras, tapotant doucement le haut de son crâne.

- Allez va ! Pleure pas, on est là pour s'amuser, pas pour se prendre la tête avec des conneries.

Il déposa un bisou sur le haut de son crâne et lui montra du doigt le carrousel non loin de là. Shi le vit alors prendre place dans le carrousel quelques secondes plus tard, sur un cheval noir. Il détailla quelques instants le grand manège, hésitant sur la place qu'il allait prendre. Voyant le carrousel commencer à bouger, Shi monta sans tarder et enfourcha un cheval blanc pas très loin de celui d'Akira.
Revenir en haut Aller en bas
http://requiem.forumactif.ws/
Akira Mori
Élève à 111
Élève à 111
Akira Mori


Messages : 111
Surnom : Aki'/Totor
Age : 32
Masculin Situation amoureuse : C'est compliqué
Métier, savoir : élève bien sur...Mais tellement plus !
Lion Chèvre
Localisation : Dans ma niche =P
Occupation : Essayer de finir ce p****n de rubix cube !

Feuille de personnage
Particularité:
Relations:

Comme l'âme d'un gamin... [ PV Akira ] Empty
MessageSujet: Re: Comme l'âme d'un gamin... [ PV Akira ]   Comme l'âme d'un gamin... [ PV Akira ] EmptySam 29 Mai - 14:13:50

Le tour commençait a peine et je me sentais si bien...ça fait bien longtemps que je n'avais pas pris autant de bon temps sans me soucier de l'après ! Le tour se finit en douceur.Pendant tout le long du manège il était prés de moi...D'un certain sens il me protégeais du regard dur et froid des autres.
Je l'invitais ensuite boire avec moi. Cette journée resterait gravé en moi

"Au fait ! ou se trouve ton magasin ? Que j'y fasse un tour de temps en temps !"

J'étais vraiment déterminer à me faire un pote ! j'allais pas le perdre de vu lui

*Le pauvre...*
*Ouai être notre amis c'est assez hard...*

Le serveur nous montra une table prés des cuisines...Je la refusais poliment et lui dit à l'oreille mon nom,Mori. L'une des familles les plus riche du Japon,il décida donc de nous installer à une table dans une pièce à coter.Au moins là on serais tranquille .
Revenir en haut Aller en bas
Holth Tianshi
Commerçant
Commerçant
Holth Tianshi


Messages : 652
Surnom : Shi / Titi / Hot / Heidi / Tiantian / Holthi / Tia / titounet ==' / Koko / HolthxXxSexyxXxKoko / Miss / Tititoun ==' / Titouille / Batianshi ^^'
Age : 155
Masculin Situation amoureuse : Amoureux
Métier, savoir : Vendeur dans un magasin Punk
Gémeaux Localisation : Boutique Sex !!!
Occupation : se travestit XD

Feuille de personnage
Particularité:
Relations:

Comme l'âme d'un gamin... [ PV Akira ] Empty
MessageSujet: Re: Comme l'âme d'un gamin... [ PV Akira ]   Comme l'âme d'un gamin... [ PV Akira ] EmptySam 29 Mai - 19:03:02

"Au fait ! ou se trouve ton magasin ? Que j'y fasse un tour de temps en temps !"

Ils étaient sortis du carrousel quelques instants plus tôt et Akira l'avait traîné boire un verre dans une brasserie. Il répondit ensuite à la question que posa Akira, de manière énigmatique certes, mais cela cachait tout autre chose.

- Si tu te perds, ma boutique viendra à toi.


La phrase voulait simplement dire qu'Akira n'avait pas besoin de savoir où se trouvait sa boutique puisque s'il avait un problème, Shi rappliquerait bien avant qu'il ait trouvé sa boutique.

Il lui murmura ensuite son nom à l'oreille. Nom qu'il avait déjà entendu il y a longtemps. Mori. Le serveur les installa dans un salon privé et Shi commanda un thé glacé pour Akira et s'autorisa une bière. Il savait qu'il adorait ça. Ils attendaient leurs consommations, assis l'un en face de l'autre, Shi le fixant du regard, un sourire amusé aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
http://requiem.forumactif.ws/
Contenu sponsorisé





Comme l'âme d'un gamin... [ PV Akira ] Empty
MessageSujet: Re: Comme l'âme d'un gamin... [ PV Akira ]   Comme l'âme d'un gamin... [ PV Akira ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comme l'âme d'un gamin... [ PV Akira ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Akira Mori 3 en 1 !
» Vagabonage dans le Hall ( PV Akira )
» Eichi Mori ( Grand-frère d'Akira Mori )
» Un poste pas comme les autres (pv Mana)
» Shirai une poupée pas comme les autres =P

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokyo 111 :: Banlieue de Tokyo :: Parc d'attraction-
Sauter vers: