Tokyo 111
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Qui serez vous ? Un vampire fascinant ? Un Lycan inquietant ? Un mutant qui ne sait pas quel sera son destin ? Un humain sans défenses et terrorisé ? Ou bien d'autres choses encore...
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 25 le Jeu 3 Oct - 13:54:25
Absents

Sakiko
, est en vacance, le retour était prévu vers le 16 juillet.


Sujets sans réponses



Derniers sujets
» Recherche de RP...
Vagabonage dans le Hall ( PV Akira ) EmptyVen 4 Mar - 13:25:21 par Hikaru

» Recherche quelqu'un pour un petit RP
Vagabonage dans le Hall ( PV Akira ) EmptyMar 1 Mar - 8:31:57 par Kei Okata

» Yuuki Kuroibara
Vagabonage dans le Hall ( PV Akira ) EmptyMar 22 Fév - 20:59:44 par Yuuki Kuroibara

» Lune Night (en cour)
Vagabonage dans le Hall ( PV Akira ) EmptyMar 22 Fév - 15:30:02 par Raku Maeda

» Mais euuhhh....[tae]
Vagabonage dans le Hall ( PV Akira ) EmptyLun 14 Fév - 9:31:38 par Tae Tamaka

» Walk in the darkness [PV : Koori Kaibutsu]
Vagabonage dans le Hall ( PV Akira ) EmptyLun 7 Fév - 18:41:35 par Rayvan Gray

» Entretien avec un vampire (ou une chasseuse qui sais^^) (pv Suki Misuki)
Vagabonage dans le Hall ( PV Akira ) EmptyLun 31 Jan - 16:13:39 par Renji

» Une pause pour l'inspiration
Vagabonage dans le Hall ( PV Akira ) EmptyMer 26 Jan - 6:17:44 par Kuon Soma

» Koori...Viens me chercher... [Pv Koori]
Vagabonage dans le Hall ( PV Akira ) EmptyMar 25 Jan - 12:13:55 par Koori kaibutsu

» Nouvelle vie pour une succube... [Libre]
Vagabonage dans le Hall ( PV Akira ) EmptyMar 25 Jan - 11:38:09 par Kristal Klein

» un cour encore loupé ( pv Kabuto Aptom)
Vagabonage dans le Hall ( PV Akira ) EmptyJeu 20 Jan - 17:00:25 par Kuon Soma

» Dormir dehors? mauvaise idée je crois... [pv Mamoru ~ Hentaï]
Vagabonage dans le Hall ( PV Akira ) EmptyMer 19 Jan - 15:54:50 par Yukiko Majimichi

» En mal de rp
Vagabonage dans le Hall ( PV Akira ) EmptyDim 16 Jan - 21:02:06 par Yukiko Majimichi

» Seul les égoûts semblent être dépourvus de monde [ PV: Haiko Sasaki ]
Vagabonage dans le Hall ( PV Akira ) EmptyDim 16 Jan - 10:42:13 par Haiko Sasaki

» avi de recherche au type masculin
Vagabonage dans le Hall ( PV Akira ) EmptySam 15 Jan - 21:08:50 par Kuon Soma

» A tous
Vagabonage dans le Hall ( PV Akira ) EmptySam 15 Jan - 14:34:56 par Kabuto Aptom

» quelqu’un osera troubler ma solitude? (pv Koori)
Vagabonage dans le Hall ( PV Akira ) EmptyVen 14 Jan - 14:45:09 par 1Sword Mustang

» petit break...
Vagabonage dans le Hall ( PV Akira ) EmptyMer 12 Jan - 17:24:33 par Ren Usagi

» Nowel c'est bien, mais faut allez loin
Vagabonage dans le Hall ( PV Akira ) EmptyMar 11 Jan - 20:57:25 par Yuuka Shizuku

» I'm not a Lady ♥ [Pv Run]
Vagabonage dans le Hall ( PV Akira ) EmptyDim 9 Jan - 15:26:57 par Run Usagi

» désolé mais gaby part
Vagabonage dans le Hall ( PV Akira ) EmptyDim 9 Jan - 10:31:33 par Yuuka Shizuku

» Départ
Vagabonage dans le Hall ( PV Akira ) EmptySam 8 Jan - 21:20:44 par Sachi Mizuki

» une journée qui se déroule part un poing ( pv Takeshi Yamaguchi)[fin]
Vagabonage dans le Hall ( PV Akira ) EmptySam 8 Jan - 18:30:43 par Takeshi Yamaguchi

» En mal de rp...
Vagabonage dans le Hall ( PV Akira ) EmptyVen 7 Jan - 17:23:16 par Yuki Tsubasa

» Fiche de kana
Vagabonage dans le Hall ( PV Akira ) EmptyMar 4 Jan - 14:18:13 par Tae Tamaka

» Le génie de Ray
Vagabonage dans le Hall ( PV Akira ) EmptyMar 4 Jan - 6:05:46 par Rayvan Gray

» Petite baignade dans les source chaude [Pv Kana]
Vagabonage dans le Hall ( PV Akira ) EmptyLun 3 Jan - 13:54:06 par Yuuka Shizuku

» On a perdu la petite siréne ! Ha non elle est là !
Vagabonage dans le Hall ( PV Akira ) EmptyLun 3 Jan - 10:48:41 par Tae Tamaka

» S'entraine [libre]
Vagabonage dans le Hall ( PV Akira ) EmptySam 1 Jan - 22:22:49 par Tsukuné Aono

» la rue et a nous [pv hiro]
Vagabonage dans le Hall ( PV Akira ) EmptySam 1 Jan - 21:44:24 par Hiro nakamura

» Mūn kan'nō-tekina [Pv Yuki]
Vagabonage dans le Hall ( PV Akira ) EmptySam 1 Jan - 20:05:19 par Yuki Tsubasa

» Arima teppei
Vagabonage dans le Hall ( PV Akira ) EmptyVen 31 Déc - 14:06:31 par 1Arima Teppei

» SHINUMI: ACCUEILLE TON MAITRE !!!! En cours
Vagabonage dans le Hall ( PV Akira ) EmptyVen 31 Déc - 0:57:37 par Yuuka Shizuku

» Partenariat: Eizo-sekai
Vagabonage dans le Hall ( PV Akira ) EmptyJeu 30 Déc - 13:59:29 par Yuuka Shizuku

» La première du Duo Chaos [pres' Hayate] {en cours}
Vagabonage dans le Hall ( PV Akira ) EmptyJeu 30 Déc - 12:56:14 par Holth Tianshi

» Jeune petit vampire libre pour un ou deux RP.
Vagabonage dans le Hall ( PV Akira ) EmptyMer 29 Déc - 10:41:05 par Tsukuné Aono

» BAL D'HALLOWEEN Venez danser et manger des bonbons !
Vagabonage dans le Hall ( PV Akira ) EmptyMar 28 Déc - 18:29:46 par Yukiko Majimichi

» Errance sans fin [Pv. Tsukuné]
Vagabonage dans le Hall ( PV Akira ) EmptyMar 28 Déc - 13:33:36 par Yuuka Shizuku

» Enfin un peu de sport !
Vagabonage dans le Hall ( PV Akira ) EmptyDim 26 Déc - 21:11:27 par Kabuto Aptom

» promenade d'une louve et d'un renard dans la cour(pv Yuki)
Vagabonage dans le Hall ( PV Akira ) EmptyDim 26 Déc - 18:38:42 par Mü Hornet

» Audric ...
Vagabonage dans le Hall ( PV Akira ) EmptyDim 26 Déc - 16:53:16 par Leila Anderson

» Je t'attendais là, dans les bois, douce mélodie sans nom [Pv Shido]
Vagabonage dans le Hall ( PV Akira ) EmptyDim 26 Déc - 16:20:18 par Holth Tianshi

» D'abord Sachi et maintenant Suki =3
Vagabonage dans le Hall ( PV Akira ) EmptyDim 26 Déc - 11:19:43 par 1Audric Anderson

» Sous le manteau noir de la nuit les arbres nous soufflent des secret [PV Shido] [Hentai]
Vagabonage dans le Hall ( PV Akira ) EmptySam 25 Déc - 18:19:03 par Raku Maeda

» Voila ma fiche.......
Vagabonage dans le Hall ( PV Akira ) EmptyVen 24 Déc - 17:24:52 par Holth Tianshi

» ♪♫ Vive le vent, Vive le vent, Vive le vent d'hiver ♪♫ [Libre]
Vagabonage dans le Hall ( PV Akira ) EmptyJeu 23 Déc - 13:04:32 par Suki Mizuki

» Une directrice toute fraîche... ou pas X)
Vagabonage dans le Hall ( PV Akira ) EmptyMer 22 Déc - 19:48:36 par Kristal Klein

» Qui a une bousole?? [ouvert]
Vagabonage dans le Hall ( PV Akira ) EmptyMar 21 Déc - 10:28:41 par Uheara Goku

» une nuit bien mouvementé [Pv Haiko]
Vagabonage dans le Hall ( PV Akira ) EmptyLun 20 Déc - 17:13:31 par Haiko Sasaki

» Attention ça glisse !
Vagabonage dans le Hall ( PV Akira ) EmptyLun 20 Déc - 15:26:02 par Sachi Mizuki

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Vagabonage dans le Hall ( PV Akira )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lilya Kaysawa [bannie]

avatar


Messages : 169
Surnom : Lily
Age : 31
Féminin Situation amoureuse : Amoureux
Métier, savoir : Eleve
Verseau Coq
Localisation : Quelque part d'isoler
Occupation : Regarder les etoiles ...

Feuille de personnage
Particularité:
Relations:

Vagabonage dans le Hall ( PV Akira ) Empty
MessageSujet: Vagabonage dans le Hall ( PV Akira )   Vagabonage dans le Hall ( PV Akira ) EmptyDim 23 Mai - 12:23:57

Aujourdh'ui , j'avais cour , eh , oui , de temps en temps il fallais bien que sa tombe ..En tout cas. J'avais une heure de libre entre mon dernier et prochain cour et je ne savais pas quoi faire. Je restait dans le Hall tranquillement. Tout les gens de ma classe etaient je ne sais ou , personne n'aimais vraiment passé du temps avec moi ( pourquoiiiis ? ) Bref ... Je regardais les nouvelles sur le tableau d'affichage. Mes yeux bleus parcouraient vite les lignes , il 'y avait rien de bien interessant. Je soupira .

Le hall etait desert. Bizarre , les rares personnes qui passaient ( lorsque c'etait des filles ) me regardait , gloussaient et partaient ... pfff , et lorsque c'etait des garçons , je n'existait pas . Je devenais parano ou tout le monde m'evitait ? Peut etre que mes oreilles choquait .. en tout cas , mes cheveux etait nouée en une queue haute . Ils retombaient quand même au milieu du dos. Je me perdait dans mes pensées , en m'asseyant sur l'un des banc du Hall .
Revenir en haut Aller en bas
Akira Mori
Élève à 111
Élève à 111
Akira Mori


Messages : 111
Surnom : Aki'/Totor
Age : 32
Masculin Situation amoureuse : C'est compliqué
Métier, savoir : élève bien sur...Mais tellement plus !
Lion Chèvre
Localisation : Dans ma niche =P
Occupation : Essayer de finir ce p****n de rubix cube !

Feuille de personnage
Particularité:
Relations:

Vagabonage dans le Hall ( PV Akira ) Empty
MessageSujet: Re: Vagabonage dans le Hall ( PV Akira )   Vagabonage dans le Hall ( PV Akira ) EmptyDim 23 Mai - 13:13:22

J'étais arrivé le matin même.Il ne faisait pas super chaud mais pour moi ce n'était pas un problème ! Je maitrise la Glace après tout.
On m'avait fait visiter le bâtiment qui était très grand.J'avais les jambes toutes ankylosés.Elles étaient douloureuse.Je venais de finir cette visite et j'avais une heure pour me faire à cet environnement inconnu

*Bon laisse la place je m'ennuies je veux de la bagarre moi !*
*Dans tes rêve Yoru !*

Bon je vis une jeune fille assise toute seule perdue dans ses pensés. Je m'approchais tranquillement et m'assis à ses cotés

*Réconforte là Akira...Elle est triste*
*Mais non,laisse là ou elle est*

Je fit un petit raclement de gorge pour signifier ma présence puis en la détaillant je vis qu'elle avait les oreilles pointu.J'avais déjà vu ça dans les seigneurs des anneaux ! Je lui fit un sourire chaleureux comme me disait Suki et entama la discutions

"Salut moi c'est Akira et je viens d'arriver ici. J'aimerais bien me faire un max d'amis donc voila.Et toi? "
Revenir en haut Aller en bas
Lilya Kaysawa [bannie]

avatar


Messages : 169
Surnom : Lily
Age : 31
Féminin Situation amoureuse : Amoureux
Métier, savoir : Eleve
Verseau Coq
Localisation : Quelque part d'isoler
Occupation : Regarder les etoiles ...

Feuille de personnage
Particularité:
Relations:

Vagabonage dans le Hall ( PV Akira ) Empty
MessageSujet: Re: Vagabonage dans le Hall ( PV Akira )   Vagabonage dans le Hall ( PV Akira ) EmptyDim 23 Mai - 15:35:08

Mes pensées divaguaient , en fait , je ne savais pas trop pourquois j'existait , j'etait en train de me poser des questions existentielles completement inutiles . Mes yeux etaient sans vie , enfin presque. Le sol etait magnifiquement regulier et les murs auraient bien besoin d'être redécoré un peu. Tout indiquait que : JE M'ENNUYAIS !

Certe , avec un ou deux amis , on aurait bavarder de choses que l'on aime , des amours , des ennemis , des disputes , des choses farfelues , de nos vies , bref de tout ... Mais seule ? Que voulez vous faire ? AB-SO-LU-MENT R-I-E-N !

Je sentis une presence ' ELFE mode On ' , puis apres , j'entendi des pas. Surement encore une de ces personnes qui en servent a rien ... lorsqu'elle s'assis a coté de moi. Il se racla la gorge ( c'etait un garcon oui. ) pour me faire comprendre qu'il etait là. Mais je le savait pertinemment bien, j'avais des yeux et des oreilles ( pointues certe , mais des oreilles )

Il pris la parole ( oui a moi xD ) et il me dit qu'il s'appelais Akira , et qu'il etait nouveau , il voulais des amis. Comme moi

J'avais déja relever la tête pour le regarder , il etait plutot beau. Il avais des yeux jaune orangés un peu ...
Je lui fis un de mes plus beau sourire .Vagabonage dans le Hall ( PV Akira ) 837958

- Enchantée je m'apelle Lilya ♥️ dis-je avec une voix mignonne .
Revenir en haut Aller en bas
Akira Mori
Élève à 111
Élève à 111
Akira Mori


Messages : 111
Surnom : Aki'/Totor
Age : 32
Masculin Situation amoureuse : C'est compliqué
Métier, savoir : élève bien sur...Mais tellement plus !
Lion Chèvre
Localisation : Dans ma niche =P
Occupation : Essayer de finir ce p****n de rubix cube !

Feuille de personnage
Particularité:
Relations:

Vagabonage dans le Hall ( PV Akira ) Empty
MessageSujet: Re: Vagabonage dans le Hall ( PV Akira )   Vagabonage dans le Hall ( PV Akira ) EmptyDim 23 Mai - 16:04:25

- Enchantée je m'apelle Lilya ♥️

Je lui fit un clin d'oeil et lui dit d'une voix mielleuse

"Ravi de te rencontrer Lilya,voudrais-tu devenir ma première amie ici ? Brulons les étapes si sa ne te dérange pas..."

Mon ventre cria soudainement famine...

*L'appelle du ventre...*

Je m'excusais devant la jeune fille et partis au distributeur me pris une glace

*Ouai ! ! une glace ! *


Et pour la jeune Elfe se sera une glace aussi! je la lui tendis avec gentillesse

"J'ai pensé à toi.J'ai faim et il n'y a pas de raison pour que tu me regarde manger ma glace seul !"
Revenir en haut Aller en bas
Lilya Kaysawa [bannie]

avatar


Messages : 169
Surnom : Lily
Age : 31
Féminin Situation amoureuse : Amoureux
Métier, savoir : Eleve
Verseau Coq
Localisation : Quelque part d'isoler
Occupation : Regarder les etoiles ...

Feuille de personnage
Particularité:
Relations:

Vagabonage dans le Hall ( PV Akira ) Empty
MessageSujet: Re: Vagabonage dans le Hall ( PV Akira )   Vagabonage dans le Hall ( PV Akira ) EmptyDim 23 Mai - 17:25:09

Le jeune homme me demanda si je voulais bien etre une des ses premieres amie ici , non en fait sa premiere amie ici. Il avais une tres belle voix. J'allais repondre avec un sourire lorsque il se leva et alla vers un distributeur. Je me demandais bien ce qu'il fabriquais lorsqu'il revint.

Il tenait deux glaces a la main . Il m'en tendis une je la pris en le remerciant.

- Merci c'est tres gentil ^^ Vagabonage dans le Hall ( PV Akira ) 837958

Je la deballa , j'avais gout choloat vanille : un classique indémodable. Je la mangeais tranquilllement , ayant completement oublié de repondre a sa question précedente.
Revenir en haut Aller en bas
Akira Mori
Élève à 111
Élève à 111
Akira Mori


Messages : 111
Surnom : Aki'/Totor
Age : 32
Masculin Situation amoureuse : C'est compliqué
Métier, savoir : élève bien sur...Mais tellement plus !
Lion Chèvre
Localisation : Dans ma niche =P
Occupation : Essayer de finir ce p****n de rubix cube !

Feuille de personnage
Particularité:
Relations:

Vagabonage dans le Hall ( PV Akira ) Empty
MessageSujet: Re: Vagabonage dans le Hall ( PV Akira )   Vagabonage dans le Hall ( PV Akira ) EmptyDim 23 Mai - 19:14:53

Je léchais tranquillement ma glace.Elle était bleue j'en déduis donc qu'elle était au chewing-gum...

*Hum c'est bon...Doux et sucré comme moi*
*et froid...comme moi*

Bon essayons d'ignorer les bêtises de ces deux là...Et concentrons nous sur la jeune femme à mes coter...Les cheveux roux tirant sur le rose,un peu ondulé et des yeux très claire.Elle était très belle.

"Bon alors c'est d'accord pour qu'on face amis-amis ?"


*Je l'aime déjà beaucoup moi !*

*Mais Suki tu aime tout le monde*
*Et moi je l'aime pas*
*Toi Yoru tu n'aime personne alors...La ramène pas de trop.*
*Dis lui d'abord que tu as plusieurs personnalités on verra si elle cherche toujours la compagnie d'un monstre*

Yoru était dur mais il avait raison...Je devais le faire.Je ne voulait pas qu'elle tombe sur Yoru ou Suki par hasard.Je me lançais donc dans mon récit et lui expliqua donc toute l'histoire.Tout ce que je voulais c'était de ne pas voir le dégout déformer les traits de son joli visage.
Revenir en haut Aller en bas
Lilya Kaysawa [bannie]

avatar


Messages : 169
Surnom : Lily
Age : 31
Féminin Situation amoureuse : Amoureux
Métier, savoir : Eleve
Verseau Coq
Localisation : Quelque part d'isoler
Occupation : Regarder les etoiles ...

Feuille de personnage
Particularité:
Relations:

Vagabonage dans le Hall ( PV Akira ) Empty
MessageSujet: Re: Vagabonage dans le Hall ( PV Akira )   Vagabonage dans le Hall ( PV Akira ) EmptyDim 23 Mai - 20:17:11

Son nouveau compagnon avait une glace... bleue !

- Heuu , ta glace a une couleur bizarre , tu devrait regardé la date de peremption avant d'y gouté ^^''

Je souria gentiment , j'appreciait cette personne ! En plus il avais des yeux trop mignon. bref.

Ensuite il me demanda si il voualti faire ami ami , bah oui j'avais completement oublié de lui répondre.

- C'est daccord J'accepte. Tu sais pour te dire la vérité , je n'ai pas beaucoup d'ami non plus.

Une fois cette confessions faite , je lecha un peu plus la partie chocolat ( la meilleure ♥️ ) Lorsqu'il reprit la parole. Ce qu'il m'avoue m'etonna , je ne comprenais pas très bien en fait.

- Comment ça ' plusieur personnalité ' Tu sais , moi aussi il m'arrive d'etre gentille puis en colere , ce n'est pas exeptionelle ...
Revenir en haut Aller en bas
Akira Mori
Élève à 111
Élève à 111
Akira Mori


Messages : 111
Surnom : Aki'/Totor
Age : 32
Masculin Situation amoureuse : C'est compliqué
Métier, savoir : élève bien sur...Mais tellement plus !
Lion Chèvre
Localisation : Dans ma niche =P
Occupation : Essayer de finir ce p****n de rubix cube !

Feuille de personnage
Particularité:
Relations:

Vagabonage dans le Hall ( PV Akira ) Empty
MessageSujet: Re: Vagabonage dans le Hall ( PV Akira )   Vagabonage dans le Hall ( PV Akira ) EmptyDim 23 Mai - 20:42:58

- Comment ça ' plusieur personnalité ' Tu sais , moi
aussi il m'arrive d'etre gentille puis en colere , ce n'est pas
exeptionelle ...


*Ton elfe à un peu de mal à ce que je vois...*

"Tu vois alors imagine ! Tu as devant toi trois personnes aux caractères complètement opposé...Maintenant imagine ces trois personnes dans un seul corps...Bah sa donne moi...Et en plus je contrôle la glace !"

*Bon tu vois c'est pas si compliquer...*

"C'est pour sa que j'ai des humeurs différente...Mais tu peux voir sa à la couleur de mes yeux,Rouge,couleur chaude et rassurante je te saute dans les bras,Bleu très froid ne t'approche pas je pourrais te faire du mal. Et Jaune miel c'est moi celui que tu connait.Je te met en garde voila tout."

Je jouais avec mes pouces signes de gène...j'avais peur de sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Lilya Kaysawa [bannie]

avatar


Messages : 169
Surnom : Lily
Age : 31
Féminin Situation amoureuse : Amoureux
Métier, savoir : Eleve
Verseau Coq
Localisation : Quelque part d'isoler
Occupation : Regarder les etoiles ...

Feuille de personnage
Particularité:
Relations:

Vagabonage dans le Hall ( PV Akira ) Empty
MessageSujet: Re: Vagabonage dans le Hall ( PV Akira )   Vagabonage dans le Hall ( PV Akira ) EmptyDim 23 Mai - 20:51:11

Il me raconta toute l'histoire et bah dis donc,il avais du me prendre pour une gourde >< Franchement ToT J'etais pas si blonde que ça.

-Ho j'avais pas compris escuse moi.

Puis ( seulement ) je mesura l'empleur de ses paroles

- Bleu tu pourrait etre agressif ,

* C'est trop classe ca >< Haa j'adorerais avoir le bleu , ca doit etre trop cool *

Rouge c'est calin ?

* Calinnnn kya trop bien aussi !!! *

Et doré , c'est toi ?

* Je me disais bien que ses yeux etaient magnifique *

Mais c'est trop géant ton pouvoir vas y montre moi , je sais me defendre , je suis une Elfe après tout.

J'avais trop hâte de voir ce que ca pouvais donné non mais franchement , ya pas plus exitant comme pouvoir !!
Revenir en haut Aller en bas
Akira Mori
Élève à 111
Élève à 111
Akira Mori


Messages : 111
Surnom : Aki'/Totor
Age : 32
Masculin Situation amoureuse : C'est compliqué
Métier, savoir : élève bien sur...Mais tellement plus !
Lion Chèvre
Localisation : Dans ma niche =P
Occupation : Essayer de finir ce p****n de rubix cube !

Feuille de personnage
Particularité:
Relations:

Vagabonage dans le Hall ( PV Akira ) Empty
MessageSujet: Re: Vagabonage dans le Hall ( PV Akira )   Vagabonage dans le Hall ( PV Akira ) EmptyDim 23 Mai - 21:15:20

"Mais c'est trop géant ton pouvoir vas y montre moi , je sais me defendre , je suis une Elfe après tout."


"Hé hé...On va commencer par le plus inoffensif...Bon tu risque quand même un peu d'étouffer sous ses câlins..."

J'appelais Suki qui se fit une joie de venir...Mes yeux devinrent rouge et je ne pouvais plus me contrôler!Je lui fit un câlin mémorable...Bon en même temps c'est elle qui cherche...

"Salut moi c'est Suki,tu es trop mignonne tu sais sa ?!"


Erf ce que j'étais ridicule là...Mais bon je préférais cent fois Suki à Yoru...
Revenir en haut Aller en bas
Lilya Kaysawa [bannie]

avatar


Messages : 169
Surnom : Lily
Age : 31
Féminin Situation amoureuse : Amoureux
Métier, savoir : Eleve
Verseau Coq
Localisation : Quelque part d'isoler
Occupation : Regarder les etoiles ...

Feuille de personnage
Particularité:
Relations:

Vagabonage dans le Hall ( PV Akira ) Empty
MessageSujet: Re: Vagabonage dans le Hall ( PV Akira )   Vagabonage dans le Hall ( PV Akira ) EmptyMar 25 Mai - 6:38:04

Il accepta ma demande. Il laissa la place a l'inofensif Suki qui me fis un TRES GROS calin - Je faillit etouffer mais bon - ♥️ Vagabonage dans le Hall ( PV Akira ) 18934>>>> je sors ] Il me dit que j'etais tres mignonne

- Ho mercii toi aussi t'es a croquer ^^ Vagabonage dans le Hall ( PV Akira ) 845407

Il etait drolement sympa , j'imagineais vageuement le deuxieme personnage , le total contraiore , tres froid et tout genre - T'approche pas , t'es moches - x) et qui cherchais tout le temsp la bagarre - ouai on va bien s'entendre xD - bref. J'avais Hâte , Akira ( on va dire les troi en même temps parce que sinon on s'en sorts plus ) etait vraiment un drôle de personnage ( mais quand même super interresant)

- Bon , Suki je parie que c'est toi qui a voulu prendre ' chewing gum ' comme parfum ? Franchement , du bleu , c'est bizarre , tu preferes pas , je sais pas moi chocolat ou framboise ♥️ ?
Revenir en haut Aller en bas
Akira Mori
Élève à 111
Élève à 111
Akira Mori


Messages : 111
Surnom : Aki'/Totor
Age : 32
Masculin Situation amoureuse : C'est compliqué
Métier, savoir : élève bien sur...Mais tellement plus !
Lion Chèvre
Localisation : Dans ma niche =P
Occupation : Essayer de finir ce p****n de rubix cube !

Feuille de personnage
Particularité:
Relations:

Vagabonage dans le Hall ( PV Akira ) Empty
MessageSujet: Re: Vagabonage dans le Hall ( PV Akira )   Vagabonage dans le Hall ( PV Akira ) EmptyMer 26 Mai - 9:02:57

- Ho mercii toi aussi t'es a croquer ^^ Vagabonage dans le Hall ( PV Akira ) 845407


Je lui fis un petit bisou sur la joue...Tout ce qu'il y a de plus innocent...Mais bon quand même je ne la connais que depuis 5 minutes ! Suki vraiment tu va te prendre une baffe...sa va pas tarder.Tu aurais pas un temperament de seducteur caché ?

*Moi? Mais nan !*
*Bah voyons,tu as déjà vu Suki avec des idées de la sorte toi?*
*Non c'est vrai...*

- Bon , Suki je parie que c'est toi qui a voulu prendre ' chewing gum ' comme parfum ? Franchement , du bleu , c'est bizarre , tu preferes pas , je sais pas moi chocolat ou framboise ♥️ ?

Je lui fit un sourire naïf et lui répondis

"Le bleu c'est mignon en plus ce parfum est doux et tendre j'adore ! Ho mais tu sais je peux aussi gouter aux parfums normal ! "

Je me penchais et...Pris une bouché de sa glace...

*Et apres c'est moi qu'on dit fou ?*
*Je te signale que ON est un peu excentrique*
Revenir en haut Aller en bas
Lilya Kaysawa [bannie]

avatar


Messages : 169
Surnom : Lily
Age : 31
Féminin Situation amoureuse : Amoureux
Métier, savoir : Eleve
Verseau Coq
Localisation : Quelque part d'isoler
Occupation : Regarder les etoiles ...

Feuille de personnage
Particularité:
Relations:

Vagabonage dans le Hall ( PV Akira ) Empty
MessageSujet: Re: Vagabonage dans le Hall ( PV Akira )   Vagabonage dans le Hall ( PV Akira ) EmptyMer 9 Juin - 9:03:08

Il m'assura qu'il aimait aussi les parfums normaux. Mais le bleu c'etait doux , ha oui vraiment ?

- Si le bleu c'est doux , explique moi pourquois votre ami bleu , heu Yoru c'est ca ? , il est assez bagarreur u__u ?

Bref , Il souria , se pencha et me vola de la glace

( En meme temps c'etait la sienne ,il venait de me l'acheter et de me l'offrir c'est tout. )

- Mais Mais .. Bah ca va la vie x) Bon je te pardonnes mais recommences pas , ca ma surprise


A vrai dire , c'etait bizarre , je ne m'y etait pas attendue du tout. Maintenant il me manquait un bout de glace , et Rouge avait lair tres fier de lui. JE commenca a le detaillé un peu plus , les yeux rouge. Je ne sais pas mais je trouvais cela plus effrayant que les yeux bleu .. C'était signe de .. comment de folie ? Non quand même pas mais le bleu c'eait une couleur normale , donc plus rassurante , alors que le rouge se faisait remarquer. Cela devait peut etre faire de la peine a Suki de temps en temps, non ?

En tout cas , je decida de ne pas continuer mes pensées diverses . JE lui souria de nouveau mais ne pu m'empecher de dire ( Un jour , cette manie de ire tout haut ec que je pense tout bas me perdras )

- Dis , les gens ne trouvent pas bizarre que tu ai des yeux rouge ?

Il fallais que j'arrête ToT... Tout le monde allais me hair si ca continue... Mais le pire dans tout ca , c'etait que je le savais mais que je continuais a poser sans cesse des questions ...
Revenir en haut Aller en bas
Akira Mori
Élève à 111
Élève à 111
Akira Mori


Messages : 111
Surnom : Aki'/Totor
Age : 32
Masculin Situation amoureuse : C'est compliqué
Métier, savoir : élève bien sur...Mais tellement plus !
Lion Chèvre
Localisation : Dans ma niche =P
Occupation : Essayer de finir ce p****n de rubix cube !

Feuille de personnage
Particularité:
Relations:

Vagabonage dans le Hall ( PV Akira ) Empty
MessageSujet: Re: Vagabonage dans le Hall ( PV Akira )   Vagabonage dans le Hall ( PV Akira ) EmptySam 12 Juin - 17:49:06

- Si le bleu c'est doux , explique moi pourquois votre ami bleu , heu Yoru c'est ca ? , il est assez bagarreur u__u ?

Je fis un peu la moue puis lui répondis avec un sourire énigmatique

"Il est doux à sa manière ! Appelle le bleu...Il sera pas forcement gentil.^^" En fait il est pas souvent gentil mais...On lui pardonne !♥️"


- Mais Mais .. Bah ca va la vie x) Bon je te pardonnes mais recommences pas , ca ma surprise


Je lui fis un sourire encore plus grand accompagné d'un clin d'oeil et lui tira la langue

"Oui ma vie va très bien ! Ho j'adore surprendre les gens *.* C'est mon petit plaisir "


Ma vue se brouilla.Je pris ma tête dans mes mains.ça dura une minute puis je relevais la tête fièrement.Je me leva et jeta la glace à la poubelle.>< Ho nan ma glace...Yoru è_é tu le regrettera. je baissa le regard vers la jeune fille et souris...Pas très rassurant comme sourire quand même.

"Le bleu c'est pas doux...C'est froid ! c'est méchant ! comme moi !"


Je me mis à rire.Puis s'approcha de la jeune fille pour la regarder de plus prés.

"Alors c'est à ça que ressemble un Elfe? Pas très impressionnant miss..."

Elle me posa une question sur nos yeux.Yoru se posa à coter d'elle et la regarda en souriant

"Si les gens nous trouve bizarre...Je leur fout mon poing dans la gueule ! ha ha ha !"

==" Elle allait prendre ses jambes à son cou avec un fou comme Yoru...Hannibal lecteur c'était un agneau comparé à lui !
Revenir en haut Aller en bas
Lilya Kaysawa [bannie]

avatar


Messages : 169
Surnom : Lily
Age : 31
Féminin Situation amoureuse : Amoureux
Métier, savoir : Eleve
Verseau Coq
Localisation : Quelque part d'isoler
Occupation : Regarder les etoiles ...

Feuille de personnage
Particularité:
Relations:

Vagabonage dans le Hall ( PV Akira ) Empty
MessageSujet: Re: Vagabonage dans le Hall ( PV Akira )   Vagabonage dans le Hall ( PV Akira ) EmptyMer 16 Juin - 15:32:58

[ VOILA ♥️ ]

Suki prit le defense de ' bleu ' -mdr- Il repondit en disant qu'il etait doux .. mais a sa maniere - ou pas - mais que de toute facon , il lui pardonnait parce que c'etait lui .. Ha la la ,sacré Suki , il avait reponse a tout et trouvais vraiment que le monde , il etait beau , il etait gentil , et que tout allais bien. Il me fis sourir , en m'avouant , par la suite , que surprendre les gens .. c'etait son petit plaisir .. Ha oui , un petit plaisantin avec ca ! J'allais retorque lordque les yeux de suki ...virerent au bleu ...

Oh Oh ...

La , bien , entendu , comme je m'y attendait , il riposta ' le bleu , c'est pas doux , c'est froid , comme moi ! ' Previsible.

- Je sais pas pourquois mais .. Je savais que t'allais dire ca ..

Il me toisa. J'eu l'impression qu'il me regardait de heux avec un petit sourir en coin , enfin je pense ... Il me retorqua une phrase du genre ' C'est ca une Elfe ? Pas tres impressionnant ' COMMENT CA PAS TRES IMPRESSIONNANT ! Une chose que je detestait par dessus tout , c'etait que l'on reduise ma race!

Je me leva , hors de moi - ou du moin , sur la voix de la bonne grosse colere et de l'enervement , je n'etait pas encore a l'apogee de ma colere , mais si il continuait comme ca ,peut etre que oui ! -

- Et tu t'attendait a quoi ? ¨Petit humain miserable ? Regarde toi ! Tout a resoudre par la violence ! Non mais pour qui tu te prend ! ' je leur fou mon poig dans la gueule ' et moi mon pied j'vais te le mettre ou je pense !
Revenir en haut Aller en bas
Akira Mori
Élève à 111
Élève à 111
Akira Mori


Messages : 111
Surnom : Aki'/Totor
Age : 32
Masculin Situation amoureuse : C'est compliqué
Métier, savoir : élève bien sur...Mais tellement plus !
Lion Chèvre
Localisation : Dans ma niche =P
Occupation : Essayer de finir ce p****n de rubix cube !

Feuille de personnage
Particularité:
Relations:

Vagabonage dans le Hall ( PV Akira ) Empty
MessageSujet: Re: Vagabonage dans le Hall ( PV Akira )   Vagabonage dans le Hall ( PV Akira ) EmptyDim 20 Juin - 22:11:45

Misérable humain...MISÉRABLE HUMAIN ? ! Ha elle va me payer cet affront.D'un autre coter elle à du mordant j'aime bien ça...Je vais bouffer de l'elfe au diner je pense.Je me rapprochais d'elle un sourire mutin scotcher à mon visage

"Tu sais je ne suis pas si misérable que j'en ai l'aire...Je suis l'héritier de la plus grande famille du japon...Et je suis violant si je veux...Mes deux autres idiot de moi même t'ont prévenu nan ? Je suis pas tendre !"

*Tendre...Caramel ! Je veux des caramel Yoru!!!!*
*Idiots ? Tu en est le roi Yo'...*

Je lui souris en lui tournant autour.Puis m'arrêta derrière elle avant de lui dire

"Comme ça tu es fière d'être une elfe ?..."


Je lui susurrais ensuite à l'oreille

"J'ai hâte de voir ce que ça donne en situation réelle jeune Elfe...Je suis vraiment impatient"

Je lui fit ensuite face.Tout sourire.Et m'assis à ses coter.levant le doigt pour former une boule de glace

"J'ai entendu dire que les Elfes pouvaient sentir les sentiments profond des autres.C'est vrai ? faisons un test et si tu arrive à découvrir mon moi profond j'admettrais que ta Race est l'une des meilleurs."

Ce qu'il y avait au fond de mon cœur? Haine tristesse colère manque d'amour...Et angoisse que mes deux petits protéger,Suki et Akira se face du mal.J'avais un peu honte de certain sentiment c'est pour ça que je les camouflait derrière un masque d'arrogance.Je lui pris sa main sans lui demander son avis.
Revenir en haut Aller en bas
Lilya Kaysawa [bannie]

avatar


Messages : 169
Surnom : Lily
Age : 31
Féminin Situation amoureuse : Amoureux
Métier, savoir : Eleve
Verseau Coq
Localisation : Quelque part d'isoler
Occupation : Regarder les etoiles ...

Feuille de personnage
Particularité:
Relations:

Vagabonage dans le Hall ( PV Akira ) Empty
MessageSujet: Re: Vagabonage dans le Hall ( PV Akira )   Vagabonage dans le Hall ( PV Akira ) EmptyLun 21 Juin - 6:39:58

Il n'avais pas l'air d'avoir pris tres bien ma remarque , c'etait le but justement ! Il se pavanait , mine d'etre le meilleur , regarder moi ca cet arrogant qui se croit tout permis ! - arrogant mais mignon -

Il avait toujours cet espece de sourir -sadique ?- Puis il me dit , de son air superieur , que lui etait l'heritier d'une noble famille Japonaise . Et qu'il pouvais etre violent . violent ? Au milieu du Hall et .. sur une fille ^^ Non , de ce coté la , je n'avais absolument pas peur de lui . J'avais assez de reflexes pour eviter facilement ses coups de toute facon , bref.

- 'Heritier d'une plus grande famille du Japooon ' dis-je en imitant sa voix , tu trouve pas que tu en fais un peu trop ? Arrogant avec un ego surdimensionné , c'est tout. Pathetique.

Il se mit a marcher autour de moi ... je ne bougeait pas - n'osais pas ? -

- Tres fière !

Il est vrai que j'avais approt mon appartenance a cette race il y a peu , et que , au debut je l'avais mal prit , me sentant trahis , mais maintenant j'etait fiere - pas fiere de mes vrai parents il est vrai - Mais je me sentait plus .. differente , et tout compte fait , j'aimais ca.

Il finit par me susurrer a l'oreille quelque chose - je rougit malgres moi ,mais chassa vite ces petits rougeurs avant qu'il ne revienne -

Je me retourna

- En situation Reele ? Qu'est ce que tu veux dire par la ?

Il finit par retourner s'asseoir , me demandant de chercher les emotions enfouies en lui. Je detestait faire ca , m'introduire dans le coeur des gens pour y deceler ce qu'ils y cachait ...Desfois , lorsque les emotions etait voyante , On le ressentait naturellement mais lui , a part de l'arrogance , pas grand chose , il fallais que je me concentre - et ca je detestait par dessus tout -

Il attendait , fier de lui. Je m'etait assis moi aussi. Et je fermait les yeux. Je sentis sa main sur la mienne. Je rouvrit les yeux , surprise , et decida de ne pas ancer de pique - encore - car ca ne m'etais pas si desagreable que ca , bref , je m'egare ...

Je me concentra , je ne pratiquait pas ce ' pouvoir ' tout les jours , et c'etais assez difficil pour moi ...

- Colere , protection et ... heu .. amour ? Tu as un vide dans ton coeur ... ca te rend triste ...

Je me decida d'arreter la , je ne voulais pas continuer , je n'aimai pas ca. Je detourna la tete , je ne savais pas si j'avais visé juste ou non , je m'en fichait.
Revenir en haut Aller en bas
Akira Mori
Élève à 111
Élève à 111
Akira Mori


Messages : 111
Surnom : Aki'/Totor
Age : 32
Masculin Situation amoureuse : C'est compliqué
Métier, savoir : élève bien sur...Mais tellement plus !
Lion Chèvre
Localisation : Dans ma niche =P
Occupation : Essayer de finir ce p****n de rubix cube !

Feuille de personnage
Particularité:
Relations:

Vagabonage dans le Hall ( PV Akira ) Empty
MessageSujet: Re: Vagabonage dans le Hall ( PV Akira )   Vagabonage dans le Hall ( PV Akira ) EmptyVen 25 Juin - 20:16:23

Elle avait réussit à lire dans mon petit cœur tout vide...Elle m'impressionnais à vrai dire...Elle détourna le regard,je lui pris le menton et le décala doucement jusqu'à ce qu'elle me regarde et je lui offris un micro sourire sincère.Elle pourrait se venter d'avoir réussi à m'arracher un sourire.Car quand mes yeux étaient d'un bleu glacial...Presque aucune émotion ne se peignait sur mon visage.Puis un nouveau masque froid et fière ce recolla sur mon visage.Personne ne verrait le vrai Yoru...Yuuka l'avait déjà aperçut et je ne voulait pas que ça recommence.

"Ta race est la meilleure...Après la mienne bien sur !"

Je lui tirais la langue.C'est MOI qui devait avoir le derniers mot.Moi et moi seul !J'étais puérile je le conçoit mais...C'est tout moi après tout.Je poussait l'audace pour la fâcher

"Après tout toi tu es née Elfe...Moi j'ai du souffrir pour devenir ce que je suis aujourd'hui !"


J'avais de nouveau mon aire supérieure et mon sourire en coin

*Bah voyons pour changer...Tu va te prendre un bon coup bien placer !*

*>< Ho nan pas là...ça fait maaal !*

Ha c'est vrai...Les guignols ressentaient la même douleur que moi...

*Hé les guignols c'est qui ?!*

*J'aime bien les marionnettes moi...Parce que je me sent proche d'elle j'ai l'impression d'être un pantin des fois*

Je soupirais...La vie était mouvementer avec eux...La baston c'était rien par rapport au puit sans fond de bêtise dans lequel ils le jettaient.
Revenir en haut Aller en bas
Lilya Kaysawa [bannie]

avatar


Messages : 169
Surnom : Lily
Age : 31
Féminin Situation amoureuse : Amoureux
Métier, savoir : Eleve
Verseau Coq
Localisation : Quelque part d'isoler
Occupation : Regarder les etoiles ...

Feuille de personnage
Particularité:
Relations:

Vagabonage dans le Hall ( PV Akira ) Empty
MessageSujet: Re: Vagabonage dans le Hall ( PV Akira )   Vagabonage dans le Hall ( PV Akira ) EmptyDim 27 Juin - 5:28:02

Il finit par detourner le regard , avais-je visé juste ? Je n'en saurais rien puisqu'il n'avais pas l'intention de faire de commentaire , enfin , si j'avais raté mon coup , je pense qu'il ne s'en serait pas gardé pour me le dire. Par deduction, oui , j'avais visé juste. Il pris mon menton qu'il amena face a lui pour que je puisse le voir , D'un mouvement de tête je me degagea -non s'en avoir vu auparavent un ... sourir ? Si on pouvais appelé ca comme ca-

Il avoua que ma race etait ' la meilleure apres la sienne ' Je n'avais jamais dis que ma race devais etre la meilleure mais ne pas me sous-estimé.

Il ne pouvais a priori pas s'empecher de se couvrir de gloire apres . ><

- Etttt , quelle est ta race en fait ?

Je lui fis un petit regard genre ' ouai , bien sur la meilleure tout le monde te crois ' Il finit par rajouter que ' il n'etais pas né comme ca et qu'il avais du souffrir ' . Je n'allais aps me facher , c'est son probleme , sa vie et son histoire . Qu'il ai du souffrir ou non , le resultat et le même.

- Qui te dis que je suis née comme ca ? Certe oui je l'ai toujours ete au fond , mais je ne l'ai pas apprit tout de suite ayant vecu chez des humaine la quasi totalité de ma vie. Je n'ai aps souffert physiquement mais mentalement ca a ete tres dur , ne te plains pas veux-tu ?

Je detourna le regard, me rappeler certains souvenirs , comme mes ' parents' d'adoptions m'etais tres dur. Il gardais quand même un sourir satisfais . Je soupira et fis quelque pas sans m'en rendre vraiment conte.
Revenir en haut Aller en bas
Akira Mori
Élève à 111
Élève à 111
Akira Mori


Messages : 111
Surnom : Aki'/Totor
Age : 32
Masculin Situation amoureuse : C'est compliqué
Métier, savoir : élève bien sur...Mais tellement plus !
Lion Chèvre
Localisation : Dans ma niche =P
Occupation : Essayer de finir ce p****n de rubix cube !

Feuille de personnage
Particularité:
Relations:

Vagabonage dans le Hall ( PV Akira ) Empty
MessageSujet: Re: Vagabonage dans le Hall ( PV Akira )   Vagabonage dans le Hall ( PV Akira ) EmptyVen 2 Juil - 22:28:20

Elle me demanda quel étais ma race je lui répondis bien clairement

"Je suis un mutant...La meilleur des races bien entendu ! Wink"

Je lui fis un petit sourire en coin.Cette jeune fille étais charmante...Bien entendu son caractère était assez...Bizarre.Enfin...Le mien est vraiment imbattable niveau bizarre!

*Yoru...Je veux faire un tour de carrousel...*

*Suki bordel! Tais toi un peu...*
*Ho MONSIEUR veut être tranquille? ça marche pas comme ça !*

Si ce n'est pas pathétique mes deux moi se lient contre moi...Elle me fit un discoure sur le fait qu'elle n'étais pas au courant de ses pouvoirs...Du bla bla ma belle...Je croisa mes jambes sourire narquois aux lèvres chantonnant une musique de Green Day.21Guns.Puis lui répondis

"Je me plain si je veux c'est mon droit ! reste enfermer dans une cuve ou un congelateur rien qu'une nuit et on en reparle ma belle !"

Je la regardais de haut sourire aux lèvres le tout en continuant de chanter.Je materialisa un petit cube de glace et me mis à former des petites choses avec.
Revenir en haut Aller en bas
Lilya Kaysawa [bannie]

avatar


Messages : 169
Surnom : Lily
Age : 31
Féminin Situation amoureuse : Amoureux
Métier, savoir : Eleve
Verseau Coq
Localisation : Quelque part d'isoler
Occupation : Regarder les etoiles ...

Feuille de personnage
Particularité:
Relations:

Vagabonage dans le Hall ( PV Akira ) Empty
MessageSujet: Re: Vagabonage dans le Hall ( PV Akira )   Vagabonage dans le Hall ( PV Akira ) EmptyLun 5 Juil - 12:26:05

Il ne se fis pas prier pour repondre a ma question , affirmant etre un mutant , la ' meilleure des race ' Je fis un petit sourir en coin , et lacha un ' ou pas ' puis je lui tira la langue sans m'ettendre plus sur le sujet.

Il y eu un leger blanc , qui ne dura que quelques seconde loorsqu'il croisa les jambes , son eternel sourir satisfait encré sur le visage. Il se mit a chantonner une chanson que j'aimais particulierement , et qu'il appreciait aussi donc.Il me repondit comme si ce que je disait n'avais aucune importance a ses yeux , pff et bien puisque c'etait comme ca , ce qu'il disait n'avais aucune importance non plus.

- Magnifique , quelle vie passionnante tu as eu dis moi.

Je venait de dire ca genre ' continue tu m'interesse ' Bah oui , je ne vois pas pourquois il n'y aurait que lui qui pourrais se moquer . u__u Malgres moi , une legere teinte rosée apparut lorsqu'il m'apella ' ma belle ' Je ne m'en rendit meme pas conte ...

Il materialisa un petit cube au meme instant. Il formais de petit formes , c'etait beau a regarder. Je ne maitrisais pas la grlace mais l'eau et poiur moi il etait difficile de la faire se changer en glace ... Je n'en dis rien , il allais encore se vanter ... Meme si j'aimais bien quand il se vantais ><
Revenir en haut Aller en bas
Akira Mori
Élève à 111
Élève à 111
Akira Mori


Messages : 111
Surnom : Aki'/Totor
Age : 32
Masculin Situation amoureuse : C'est compliqué
Métier, savoir : élève bien sur...Mais tellement plus !
Lion Chèvre
Localisation : Dans ma niche =P
Occupation : Essayer de finir ce p****n de rubix cube !

Feuille de personnage
Particularité:
Relations:

Vagabonage dans le Hall ( PV Akira ) Empty
MessageSujet: Re: Vagabonage dans le Hall ( PV Akira )   Vagabonage dans le Hall ( PV Akira ) EmptyVen 9 Juil - 8:25:57

Ha quel personne amusante avais-je en face de moi ? Je prennait du bon temps ! un petit rictus apparu sur mon visage.Elle essayais de me remballer la petite...Mais y arriverai elle? Je me mis à rire.Puis la voyant fixer le cube de glace sans rien dire j'esquisais un léger sourire avant de surenchérir

"Tu aime la glace ? moi j'adore surtout que je la manipule mieux que personne ! je suis un expert.Et toi tu manipule quelque chose ?"

*Tu fanfaronne tres bien aussi Yoru...*
*En fait il aime qu'on fasse attention à lui*
*Il a pas trouver le meileur moyen*
*Bon c'est finit vos petit commentaire les guignoles?*
*Oui monsieur...*

Ha ces deux là toujours à faire des commentaires on les changera jamais...je passa une main sur mon visage avant de soupirer

"Si tu savais comme c'est agacent de partager son corps avec...Mes deux autres moi même...Je perd toute ma crédibilité"

puis je continuai a faire voler la glace,essayant des formes de plus en plus complexe.J'adorais sentir l'energie parcourant mes mains,le froid de la glace n'ayant aucun effet sur moi,au contraire elle avait le don de me réchauffer le coeur.Je vis les rougeurs sur les joues de Lilya...Ho elle avait peut etre attraper froid.Je lui posa la main sur le front par pur curiosité en lui demandant poliment

"Tu n'aurais pas attrapper froid toi par hasard ?"

Mes mains étaient peut être un peu trop froide par raport à sa temperature...Je retirais ma main et la frotta contre l'autre pour la réchauffer.Puis je la porta à ma joue pour vérifier si la temperature était normal avant de la reposer sur son front

"Hum...Je dois me tromper...Enfin bon pense à passer à l'infirmerie on sais jamais..."

Mais qu'est-ce que je disais ?! je croyais que je me foutait conpletement d'elle ! Il y a un petit probleme là...Je sentis mes joues virer au rouge,Je me levais prestement,m'enfuyant presque lui murmurant un vague au revoir,me précipitant vers les toilette pour voir l'étandu des dégats.

[partit]
[La suite dans un prochain rp à mon retour Lily ^^ (soit dans 19 malheureux jours)*bisouuu* ]
Revenir en haut Aller en bas
Lilya Kaysawa [bannie]

avatar


Messages : 169
Surnom : Lily
Age : 31
Féminin Situation amoureuse : Amoureux
Métier, savoir : Eleve
Verseau Coq
Localisation : Quelque part d'isoler
Occupation : Regarder les etoiles ...

Feuille de personnage
Particularité:
Relations:

Vagabonage dans le Hall ( PV Akira ) Empty
MessageSujet: Re: Vagabonage dans le Hall ( PV Akira )   Vagabonage dans le Hall ( PV Akira ) EmptyLun 12 Juil - 10:29:15

Il se vantais comme personne , vraiment . C'etait vraiment agacant mais .. ca avais son charme . Il arbora son petit sourir fier puis me dis qu'il manipulais la glace mieu que personne. Il me retourna la question ensuite.

- Je manipule l'eau. repondis-je dans une petit souffle presque imperceptible.

Il soupira puis passa sa main sur son visage

Si tu savais comme c'est agacent de partager son corps avec...Mes deux autres moi même...Je perd toute ma crédibilité"

Je fus surprise de sa remarque , moi, je ne m'en rendais pas conte , je ne trouvais pas qu'il avais l'air moin credible , je le trouvais geni ... heu normal , enfin oui , normal ...
- Je te trouve .. tres credible moi .. Je ne suis pas dans ta tête c'est sur ...


Je continuais a fixer ses mains qui formaient des petites formes de plus en plus complexe. Je l'admirais.

Il me demanda si j'avais attraper froid , il avais du remarquer mes rougeur

- Ho non non , je .. je n'ai pas froid je t'assure , je , je vais tres bien !

Il posa quand meme une main sur mon front ... Elle etait fraiche et douce .. Mais a quoi je pensais ? rooh ><

Il me conseilla d'aller a l'infirmerie . Je fus surprise de cette soudaine marque d'attention et le regarda, interloquée. C'est a ce moment qu'il se leva prestement et partis , vite , en ne prononcans qu'un vague au revoir

- Mais , ou vas -tu ?

Il etait deja partit , je m'etais levée . Pourquois etait il partit comme ca ? Je soupira , decue ... Et partit a l'oposé la tête remplie de cette rencontre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vagabonage dans le Hall ( PV Akira ) Empty
MessageSujet: Re: Vagabonage dans le Hall ( PV Akira )   Vagabonage dans le Hall ( PV Akira ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vagabonage dans le Hall ( PV Akira )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Allongé dans l'herbe... dans une fourmillière... {ça pique PV Raku!}
» Akira Mori 3 en 1 !
» Comme l'âme d'un gamin... [ PV Akira ]
» Eichi Mori ( Grand-frère d'Akira Mori )
» Les RPS dans les trois autorisés ou pas ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokyo 111 :: RDC :: Hall d'entrée-
Sauter vers: