Tokyo 111
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Qui serez vous ? Un vampire fascinant ? Un Lycan inquietant ? Un mutant qui ne sait pas quel sera son destin ? Un humain sans défenses et terrorisé ? Ou bien d'autres choses encore...
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 25 le Jeu 3 Oct - 13:54:25
Absents

Sakiko
, est en vacance, le retour était prévu vers le 16 juillet.


Sujets sans réponses



Derniers sujets
» Recherche de RP...
[COURS] étude des races (1) - Page 2 EmptyVen 4 Mar - 13:25:21 par Hikaru

» Recherche quelqu'un pour un petit RP
[COURS] étude des races (1) - Page 2 EmptyMar 1 Mar - 8:31:57 par Kei Okata

» Yuuki Kuroibara
[COURS] étude des races (1) - Page 2 EmptyMar 22 Fév - 20:59:44 par Yuuki Kuroibara

» Lune Night (en cour)
[COURS] étude des races (1) - Page 2 EmptyMar 22 Fév - 15:30:02 par Raku Maeda

» Mais euuhhh....[tae]
[COURS] étude des races (1) - Page 2 EmptyLun 14 Fév - 9:31:38 par Tae Tamaka

» Walk in the darkness [PV : Koori Kaibutsu]
[COURS] étude des races (1) - Page 2 EmptyLun 7 Fév - 18:41:35 par Rayvan Gray

» Entretien avec un vampire (ou une chasseuse qui sais^^) (pv Suki Misuki)
[COURS] étude des races (1) - Page 2 EmptyLun 31 Jan - 16:13:39 par Renji

» Une pause pour l'inspiration
[COURS] étude des races (1) - Page 2 EmptyMer 26 Jan - 6:17:44 par Kuon Soma

» Koori...Viens me chercher... [Pv Koori]
[COURS] étude des races (1) - Page 2 EmptyMar 25 Jan - 12:13:55 par Koori kaibutsu

» Nouvelle vie pour une succube... [Libre]
[COURS] étude des races (1) - Page 2 EmptyMar 25 Jan - 11:38:09 par Kristal Klein

» un cour encore loupé ( pv Kabuto Aptom)
[COURS] étude des races (1) - Page 2 EmptyJeu 20 Jan - 17:00:25 par Kuon Soma

» Dormir dehors? mauvaise idée je crois... [pv Mamoru ~ Hentaï]
[COURS] étude des races (1) - Page 2 EmptyMer 19 Jan - 15:54:50 par Yukiko Majimichi

» En mal de rp
[COURS] étude des races (1) - Page 2 EmptyDim 16 Jan - 21:02:06 par Yukiko Majimichi

» Seul les égoûts semblent être dépourvus de monde [ PV: Haiko Sasaki ]
[COURS] étude des races (1) - Page 2 EmptyDim 16 Jan - 10:42:13 par Haiko Sasaki

» avi de recherche au type masculin
[COURS] étude des races (1) - Page 2 EmptySam 15 Jan - 21:08:50 par Kuon Soma

» A tous
[COURS] étude des races (1) - Page 2 EmptySam 15 Jan - 14:34:56 par Kabuto Aptom

» quelqu’un osera troubler ma solitude? (pv Koori)
[COURS] étude des races (1) - Page 2 EmptyVen 14 Jan - 14:45:09 par 1Sword Mustang

» petit break...
[COURS] étude des races (1) - Page 2 EmptyMer 12 Jan - 17:24:33 par Ren Usagi

» Nowel c'est bien, mais faut allez loin
[COURS] étude des races (1) - Page 2 EmptyMar 11 Jan - 20:57:25 par Yuuka Shizuku

» I'm not a Lady ♥ [Pv Run]
[COURS] étude des races (1) - Page 2 EmptyDim 9 Jan - 15:26:57 par Run Usagi

» désolé mais gaby part
[COURS] étude des races (1) - Page 2 EmptyDim 9 Jan - 10:31:33 par Yuuka Shizuku

» Départ
[COURS] étude des races (1) - Page 2 EmptySam 8 Jan - 21:20:44 par Sachi Mizuki

» une journée qui se déroule part un poing ( pv Takeshi Yamaguchi)[fin]
[COURS] étude des races (1) - Page 2 EmptySam 8 Jan - 18:30:43 par Takeshi Yamaguchi

» En mal de rp...
[COURS] étude des races (1) - Page 2 EmptyVen 7 Jan - 17:23:16 par Yuki Tsubasa

» Fiche de kana
[COURS] étude des races (1) - Page 2 EmptyMar 4 Jan - 14:18:13 par Tae Tamaka

» Le génie de Ray
[COURS] étude des races (1) - Page 2 EmptyMar 4 Jan - 6:05:46 par Rayvan Gray

» Petite baignade dans les source chaude [Pv Kana]
[COURS] étude des races (1) - Page 2 EmptyLun 3 Jan - 13:54:06 par Yuuka Shizuku

» On a perdu la petite siréne ! Ha non elle est là !
[COURS] étude des races (1) - Page 2 EmptyLun 3 Jan - 10:48:41 par Tae Tamaka

» S'entraine [libre]
[COURS] étude des races (1) - Page 2 EmptySam 1 Jan - 22:22:49 par Tsukuné Aono

» la rue et a nous [pv hiro]
[COURS] étude des races (1) - Page 2 EmptySam 1 Jan - 21:44:24 par Hiro nakamura

» Mūn kan'nō-tekina [Pv Yuki]
[COURS] étude des races (1) - Page 2 EmptySam 1 Jan - 20:05:19 par Yuki Tsubasa

» Arima teppei
[COURS] étude des races (1) - Page 2 EmptyVen 31 Déc - 14:06:31 par 1Arima Teppei

» SHINUMI: ACCUEILLE TON MAITRE !!!! En cours
[COURS] étude des races (1) - Page 2 EmptyVen 31 Déc - 0:57:37 par Yuuka Shizuku

» Partenariat: Eizo-sekai
[COURS] étude des races (1) - Page 2 EmptyJeu 30 Déc - 13:59:29 par Yuuka Shizuku

» La première du Duo Chaos [pres' Hayate] {en cours}
[COURS] étude des races (1) - Page 2 EmptyJeu 30 Déc - 12:56:14 par Holth Tianshi

» Jeune petit vampire libre pour un ou deux RP.
[COURS] étude des races (1) - Page 2 EmptyMer 29 Déc - 10:41:05 par Tsukuné Aono

» BAL D'HALLOWEEN Venez danser et manger des bonbons !
[COURS] étude des races (1) - Page 2 EmptyMar 28 Déc - 18:29:46 par Yukiko Majimichi

» Errance sans fin [Pv. Tsukuné]
[COURS] étude des races (1) - Page 2 EmptyMar 28 Déc - 13:33:36 par Yuuka Shizuku

» Enfin un peu de sport !
[COURS] étude des races (1) - Page 2 EmptyDim 26 Déc - 21:11:27 par Kabuto Aptom

» promenade d'une louve et d'un renard dans la cour(pv Yuki)
[COURS] étude des races (1) - Page 2 EmptyDim 26 Déc - 18:38:42 par Mü Hornet

» Audric ...
[COURS] étude des races (1) - Page 2 EmptyDim 26 Déc - 16:53:16 par Leila Anderson

» Je t'attendais là, dans les bois, douce mélodie sans nom [Pv Shido]
[COURS] étude des races (1) - Page 2 EmptyDim 26 Déc - 16:20:18 par Holth Tianshi

» D'abord Sachi et maintenant Suki =3
[COURS] étude des races (1) - Page 2 EmptyDim 26 Déc - 11:19:43 par 1Audric Anderson

» Sous le manteau noir de la nuit les arbres nous soufflent des secret [PV Shido] [Hentai]
[COURS] étude des races (1) - Page 2 EmptySam 25 Déc - 18:19:03 par Raku Maeda

» Voila ma fiche.......
[COURS] étude des races (1) - Page 2 EmptyVen 24 Déc - 17:24:52 par Holth Tianshi

» ♪♫ Vive le vent, Vive le vent, Vive le vent d'hiver ♪♫ [Libre]
[COURS] étude des races (1) - Page 2 EmptyJeu 23 Déc - 13:04:32 par Suki Mizuki

» Une directrice toute fraîche... ou pas X)
[COURS] étude des races (1) - Page 2 EmptyMer 22 Déc - 19:48:36 par Kristal Klein

» Qui a une bousole?? [ouvert]
[COURS] étude des races (1) - Page 2 EmptyMar 21 Déc - 10:28:41 par Uheara Goku

» une nuit bien mouvementé [Pv Haiko]
[COURS] étude des races (1) - Page 2 EmptyLun 20 Déc - 17:13:31 par Haiko Sasaki

» Attention ça glisse !
[COURS] étude des races (1) - Page 2 EmptyLun 20 Déc - 15:26:02 par Sachi Mizuki

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [COURS] étude des races (1)

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Yuki Tsubasa
Élève à 111
Élève à 111



Messages : 147

Feuille de personnage
Particularité:
Relations:

[COURS] étude des races (1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [COURS] étude des races (1)   [COURS] étude des races (1) - Page 2 EmptyLun 4 Oct - 7:11:36

Yuki avait bien suivit le cours et sa feuille était pleine de note. Il faudrait qu'elle s'achète un vrai truc pour prendre des notes. Ou alors elle pourrait l'emprunter dans un magasin. Oui elle pourrait sans doute faire ça. Elle garda sa feuille en main, elle avait encore des questions a poser au professeur. Elle se leva et alla jusqu'à son bureau. Elle regarda le petit chien a la tête étrange et ne fit aucun commentaire.

"Monsieur, vous êtes un vampire et vous avez eu envie de sang quand vous vous êtes approché de moi, je l'ai vu et ressentit, mais si il vous arrivez de boire du sang de lycan, cela ferai quoi? Ensuite, est ce que les vampire peuvent avoir des enfants avec les autres races? Et ensuite, comment ça se fait que je ne ressens aucune attraction pour vous qui êtes un vampire?"


Après ça elle sortirai surement de la classe, mais elle avait encore des questions.

[désolé d'avoir mit du temps a répondre]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[COURS] étude des races (1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [COURS] étude des races (1)   [COURS] étude des races (1) - Page 2 EmptyLun 4 Oct - 11:37:07

Sacha été plutôt content, il avait réussit à assister au cours, et mieux encore personne ne l'avait trop remarqué. Tout content, il ne se fit pas prier pour sortir de là au plus vite et regagner sa chambre. Tranquillement, sans regard indiscret sur lui.

[sortit]
Revenir en haut Aller en bas
Arthur Winchester
Fondateur
Arthur Winchester


Messages : 520
Age : 152
Masculin Situation amoureuse : Célibataire
Métier, savoir : Directeur et prof d'étude des créatures
Lion Localisation : au campus

Feuille de personnage
Particularité:
Relations:

[COURS] étude des races (1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [COURS] étude des races (1)   [COURS] étude des races (1) - Page 2 EmptyLun 4 Oct - 11:48:39

"Monsieur, vous êtes un vampire et vous avez eu envie de sang quand vous vous êtes approché de moi, je l'ai vu et ressentit, mais si il vous arrivez de boire du sang de lycan, cela ferai quoi? Ensuite, est ce que les vampire peuvent avoir des enfants avec les autres races? Et ensuite, comment ça se fait que je ne ressens aucune attraction pour vous qui êtes un vampire?"

Arthur regardait son étudiante studieuse poser ses questions. Parler de sang sans conséquence, alors que lui regardait sa gorge palpiter doucement...

"ça ne ferait rien, le sang de Lycan à un petit gout différent, c'est tout. Et les vampires peuvent avoir des enfants avec beaucoup d'autre races oui. Mais dans ce cas, il n'aura pas forcément les pouvoirs d'un vampire."

Arthur releva les yeux de la jugulaire de la jeune fille pour la regarder dans les yeux.

"Pour ta dernière question tu me pose une colle. Le charme naturel du vampire à surtout un effet sur les humains. Mais aussi sur les autres race bien que ça soit moins... puissant. Peut-être que tu n'es pas réceptive à mes hormones de vampire, ou peut-être que tu préfères les femmes qui sait."

Il lui avait dit ça avec un petit sourire au coin.

"en tout cas tant mieux pour toi."

[tu peux rester poser tes questions si tu veux, par contre les autres si vous voulez récupérer votre rp il faudra sortir de la classe, sinon ça compte toujours dans les trois autorisés.]
Revenir en haut Aller en bas
https://fiction11.forumsrpg.com
Yuki Tsubasa
Élève à 111
Élève à 111
Yuki Tsubasa


Messages : 147
Age : 31
Féminin Situation amoureuse : Célibataire
Métier, savoir : élève
Gémeaux Singe

Feuille de personnage
Particularité:
Relations:

[COURS] étude des races (1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [COURS] étude des races (1)   [COURS] étude des races (1) - Page 2 EmptyLun 4 Oct - 13:44:44

"ça ne ferait rien, le sang de Lycan à un petit gout différent, c'est tout. Et les vampires peuvent avoir des enfants avec beaucoup d'autre races oui. Mais dans ce cas, il n'aura pas forcément les pouvoirs d'un vampire.Pour ta dernière question tu me pose une colle. Le charme naturel du vampire à surtout un effet sur les humains. Mais aussi sur les autres race bien que ça soit moins... puissant. Peut-être que tu n'es pas réceptive à mes hormones de vampire, ou peut-être que tu préfères les femmes qui sait. en tout cas tant mieux pour toi."

Yuki écoutait avec attention les réponses du professeur, et les avaient noté. Elle avait aussi vu qu'il regardait sa gorge. Elle sourit légèrement, c'était un sourire assez carnassier, car elle ne savait pas vraiment sourire.

"Monsieur, est ce que par exemple, si un vampire fait un enfant avec un magicien, est ce que l'enfant peut avoir les deux pouvoirs? Et non je n'aime pas les femmes, du moins je pense pas."

Elle relis rapidement ses notes, pour voir ce qu'elle avait oublié comme question.


"Ah oui, quand vous parlez du soleil, ce n'est pas comme dans les films n'est ce pas, il ne se transforme pas en cendre? Mais est ce que quand un vampire et trop affaiblit par le soleil ils ne leurs arrivent rien? Ils sont juste affaiblit?"

Elle était sans doute trop curieuse, et elle posait beaucoup de question. Mais elle ne connaissait rien a ce monde la, elle voulait en connaitre le plus possible.
Revenir en haut Aller en bas
Yuri Kanra
Élève à 111
Élève à 111
Yuri Kanra


Messages : 275
Surnom : Yu, Yuyu, (Roro XD) comme vous le voulez...
Age : 31
Masculin Situation amoureuse : Amoureux
Métier, savoir : Aucuns ! *grosse feignasse z'inculte*
Bélier Coq
Localisation : Je ne suis pas SDF. Je vis sous ta chaise.
Occupation : Lecture, musique, etc...

Feuille de personnage
Particularité:
Relations:

[COURS] étude des races (1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [COURS] étude des races (1)   [COURS] étude des races (1) - Page 2 EmptyLun 4 Oct - 14:30:46

Le cours se déroulait anormalement rapidement aux yeux de la fée. Réfléchir à tant de chose en même temps lui donnait déja les premice d'une très grosse migraine, et les déambulations du professeur n'arrangeai rien. L'adolescent le suivait des yeux avec un air un peu absent, écoutant les question de Yuki qui semblait être plus qu'intéressée par le sujet. Du coin de l'oeil Yuri surveillait l'arrivée du prochain mot de la part de son voisin rose-bonbon.

Ce fut lorsque le fameux petit bout de papier roula a nouveau sur sa feuille que la sonnerie signifiant la fin des cours retentit.

"bon ça sera pour la prochaine fois. Mademoiselle Yuki, je vous donne 1 point pour votre participation. Les deux punk (Raky, Yuri) dans le fond je ne vous enlèvent pas de points pour vos petits mots, mais je vous met 0. Pareil pour vous deux (Eizan, Sacha), vous n'avez pas vraiment participé, 0."

Les deux punk ?! La fée regarda une seconde son professeur avec un air outré avant d'ouvrir le papier sans prendre la peine de se faire discret cette fois, un air renfrogné sur le visage. Il y lu les quelques mots inscrit tandis que les premiers élèves quittait déja la salle. Il fit un sourire à son voisin, n'osant pas encore trop parler devant Mr Winchester et rangea ses affaires en vitesse. Il se dirigea vers la sortie, son sac sur l'épaule et jeta un dernière coup d'oeil à Yuki et au prof encore en grande conversation. Puis il sorti dans le couloir et y attendit Raky, il était sur d'avoir trouvé un allié pour lutter contre le nouveau prof et sa discrimination par couleur de cheveux ........


[ Parti ♥]
Revenir en haut Aller en bas
Arthur Winchester
Fondateur
Arthur Winchester


Messages : 520
Age : 152
Masculin Situation amoureuse : Célibataire
Métier, savoir : Directeur et prof d'étude des créatures
Lion Localisation : au campus

Feuille de personnage
Particularité:
Relations:

[COURS] étude des races (1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [COURS] étude des races (1)   [COURS] étude des races (1) - Page 2 EmptyLun 4 Oct - 15:49:40

"Monsieur, est ce que par exemple, si un vampire fait un enfant avec un magicien, est ce que l'enfant peut avoir les deux pouvoirs? Et non je n'aime pas les femmes, du moins je pense pas."

"non, souvent les pouvoirs s'annulent, ou alors l'un domine l'autre. C'est dans les gènes."

"Ah oui, quand vous parlez du soleil, ce n'est pas comme dans les films n'est ce pas, il ne se transforme pas en cendre? Mais est ce que quand un vampire et trop affaiblit par le soleil ils ne leurs arrivent rien? Ils sont juste affaiblit?"

"comme je l'ai dis ça dépend des vampires et de l'intensité du soleil. Et non ils ne sont pas juste affaiblis. C'est de pire en pire jusqu'à ce qu'ils en meurent s'ils sont coincés dans un genre de désert. mais ici à Tokyo, les vampires n'ont pas ce genre de problèmes. Aucun vampire n'irait se terrer à coté d'un désert non plus."

Arthur la regardait, il était tout de même intriguer qu'elle ne soit pas attirer, voir même un petit chatouilla. Non pas qu'il la voulait non, c'était une élève après tout. Mais, enfin son coté mâle en prenait un coup.
Revenir en haut Aller en bas
https://fiction11.forumsrpg.com
Yuki Tsubasa
Élève à 111
Élève à 111
Yuki Tsubasa


Messages : 147
Age : 31
Féminin Situation amoureuse : Célibataire
Métier, savoir : élève
Gémeaux Singe

Feuille de personnage
Particularité:
Relations:

[COURS] étude des races (1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [COURS] étude des races (1)   [COURS] étude des races (1) - Page 2 EmptyLun 4 Oct - 16:24:05

"non, souvent les pouvoirs s'annulent, ou alors l'un domine l'autre. C'est dans les gènes. comme je l'ai dis ça dépend des vampires et de l'intensité du soleil. Et non ils ne sont pas juste affaiblis. C'est de pire en pire jusqu'à ce qu'ils en meurent s'ils sont coincés dans un genre de désert. mais ici à Tokyo, les vampires n'ont pas ce genre de problèmes. Aucun vampire n'irait se terrer à coté d'un désert non plus."

Yuki prenait des notes au fur et a mesure que le professeur répondait a ses questions. Mais quand elle leva le visage de sa feuille, elle le vit qui la regardait d'un air intrigué. Avait elle quelque chose sur le visage? Non elle ne pensait pas, elle s'était bien lavé ce matin, même après le petit déjeuner. Elle se faisait surement des idées.


"J'ai encore quelques questions et je suis désolée de vous prendre de votre temps, mais je suis curieuse, et j'aimerai en savoir le plus possible."

Elle regarda sa feuille songeuse. Puis releva les yeux vers le professeur.

"Voila, est ce que les vampires, peuvent être empoisonné par le sang d'une créature? J'ai vu dans une série que le sang des mort était dangereux. Je ne dis pas que c'est véridique, mais je me posais la question."


La question était un peu fondé sur n'importe quoi, mais c'était une question quand même pertinente. Et il la regardait toujours intrigué. Elle commençait a se poser des questions.


"Monsieur, il y a quelque chose qui ne va pas avec moi? J'ai quelque chose sur le visage? Ou j'ai dit ou fait quelque chose de bizarre?"
Revenir en haut Aller en bas
Arthur Winchester
Fondateur
Arthur Winchester


Messages : 520
Age : 152
Masculin Situation amoureuse : Célibataire
Métier, savoir : Directeur et prof d'étude des créatures
Lion Localisation : au campus

Feuille de personnage
Particularité:
Relations:

[COURS] étude des races (1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [COURS] étude des races (1)   [COURS] étude des races (1) - Page 2 EmptyLun 4 Oct - 16:40:42

"J'ai encore quelques questions et je suis désolée de vous prendre de votre temps, mais je suis curieuse, et j'aimerai en savoir le plus possible."

"ça ne me dérange pas."

"Voila, est ce que les vampires, peuvent être empoisonné par le sang d'une créature? J'ai vu dans une série que le sang des mort était dangereux. Je ne dis pas que c'est véridique, mais je me posais la question."

"en effet, le sang des morts nous empoisonne. mais il ne nous tue pas, sauf si on est déjà affaiblit pour une autres raison. C'est vraiment dur de survivre dans ce cas."

"Monsieur, il y a quelque chose qui ne va pas avec moi? J'ai quelque chose sur le visage? Ou j'ai dit ou fait quelque chose de bizarre?"

"non rien, ça m'intrigue que tu ne ressentes aucune attirance c'est tout. Mais peut-être que tu en ressens une sans t'en apercevoir après tout. Tu me poses pleins de questions comme si les vampires t'intriguaient, c'était peut-être de cette façon se que se manifeste ton attirance."
Revenir en haut Aller en bas
https://fiction11.forumsrpg.com
Yuki Tsubasa
Élève à 111
Élève à 111
Yuki Tsubasa


Messages : 147
Age : 31
Féminin Situation amoureuse : Célibataire
Métier, savoir : élève
Gémeaux Singe

Feuille de personnage
Particularité:
Relations:

[COURS] étude des races (1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [COURS] étude des races (1)   [COURS] étude des races (1) - Page 2 EmptyLun 4 Oct - 19:44:39

"en effet, le sang des morts nous empoisonne. mais il ne nous tue pas, sauf si on est déjà affaiblit pour une autres raison. C'est vraiment dur de survivre dans ce cas."

Yuki prenait encore des notes mais elle commençait a manquer de place sur sa feuille. Elle allait peut être arrêter les questions pour le moment. Et puis elle avait suffisamment prit de son temps.

"non rien, ça m'intrigue que tu ne ressentes aucune attirance c'est tout. Mais peut-être que tu en ressens une sans t'en apercevoir après tout. Tu me poses pleins de questions comme si les vampires t'intriguaient, c'était peut-être de cette façon se que se manifeste ton attirance."

Elle le regarda un peu interloqué. Elle ne pensait pas du tout a ça. Elle posait les questions parce qu'elle s'intéressait aux autres créatures. Elle voulait les comprendre, les étudier. En savoir le plus possible.


"Sans vouloir vous vexer monsieur, je vous pose toute ses questions car je suis totalement ignorante de ce monde la. Et je suis curieuse de le connaitre."

Elle plia sa feuille et la mit dans sa poche de pantalon.

"Vous êtes plutôt pas mal, ça je le nie pas. Mais je ne me sens pas d'attirance du a un pouvoir quelconque. Si je me sentais attiré par vous ce serai de mon propre chef je pense."

Elle tenta un sourire, plutôt réussis quand même. Et lui fit un clin d'œil.

"Cela vous ennuies tant que ça que ça ne marche pas sur moi?"
Revenir en haut Aller en bas
Arthur Winchester
Fondateur
Arthur Winchester


Messages : 520
Age : 152
Masculin Situation amoureuse : Célibataire
Métier, savoir : Directeur et prof d'étude des créatures
Lion Localisation : au campus

Feuille de personnage
Particularité:
Relations:

[COURS] étude des races (1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [COURS] étude des races (1)   [COURS] étude des races (1) - Page 2 EmptyLun 4 Oct - 22:56:00

"Vous êtes plutôt pas mal, ça je le nie pas. Mais je ne me sens pas d'attirance du a un pouvoir quelconque. Si je me sentais attiré par vous ce serai de mon propre chef je pense."

Pour toutes réponses, Arthur lui fit un petit sourire.

"Cela vous ennuies tant que ça que ça ne marche pas sur moi?"

"non pas du tout. ça m'intrigue un peu je dois l'avouer. Mais bon, tu trouves pas mal un type a qui il manque la moitié du visage. je me demande si tu ne ressens vraiment rien. C'est pas vraiment un truc qui se ressens, mais enfin bon. Ce n'est pas grave. Tant mieux pour toi si ce pouvoir ne marche pas sur toi, je souhaite que ça soit pareil pour tout les autres vampires. ça serait un atout considérable."
Revenir en haut Aller en bas
https://fiction11.forumsrpg.com
Yuki Tsubasa
Élève à 111
Élève à 111
Yuki Tsubasa


Messages : 147
Age : 31
Féminin Situation amoureuse : Célibataire
Métier, savoir : élève
Gémeaux Singe

Feuille de personnage
Particularité:
Relations:

[COURS] étude des races (1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [COURS] étude des races (1)   [COURS] étude des races (1) - Page 2 EmptyMar 5 Oct - 7:46:53

"non pas du tout. ça m'intrigue un peu je dois l'avouer. Mais bon, tu trouves pas mal un type a qui il manque la moitié du visage. je me demande si tu ne ressens vraiment rien. C'est pas vraiment un truc qui se ressens, mais enfin bon. Ce n'est pas grave. Tant mieux pour toi si ce pouvoir ne marche pas sur toi, je souhaite que ça soit pareil pour tout les autres vampires. ça serait un atout considérable."

Yuki leva les yeux au ciel, des fois ce que les hommes pouvaient être bête. Et même un vampire bien plus vieux qu'elle et très instruit pouvait être bête.


"Monsieur, peut être que votre prédécesseur ne vous l'a pas dit, mais je suis un lycan, une espèce de monstre a poil horrible, et j'ai grandit dans la rue, loin du monde "civilisé" et de leur bourrage de crane a la con. Pardonnez moi l'expression. Donc les critère de beauté de cette société je m'en contre fiche, donc si je vous dit que je ne vous trouve pas mal, c'est une opinion personnel."


Elle soupira et secoua la tête.

"Enfin peut importe, votre machin de séduction ne marche pas avec moi, mais vous êtes le premier vampire que je rencontre, donc je peux pas dire si c'est seulement vous, ou si c'est tous."
Revenir en haut Aller en bas
Arthur Winchester
Fondateur
Arthur Winchester


Messages : 520
Age : 152
Masculin Situation amoureuse : Célibataire
Métier, savoir : Directeur et prof d'étude des créatures
Lion Localisation : au campus

Feuille de personnage
Particularité:
Relations:

[COURS] étude des races (1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [COURS] étude des races (1)   [COURS] étude des races (1) - Page 2 EmptyMar 5 Oct - 11:07:37

"Monsieur, peut être que votre prédécesseur ne vous l'a pas dit, mais je suis un lycan, une espèce de monstre a poil horrible, et j'ai grandit dans la rue, loin du monde "civilisé" et de leur bourrage de crane a la con. Pardonnez moi l'expression. Donc les critère de beauté de cette société je m'en contre fiche, donc si je vous dit que je ne vous trouve pas mal, c'est une opinion personnel."

"et bien merci."

Arthur lui souriait, son égo semblait un peu apaisé, peut-être que son pouvoir ne marchait pas parce que ce n'était pas nécessaire ? C'était une question qui devrait trouver une réponse, il ferait quelques tests pour vérifier cette théorie.

"Enfin peut importe, votre machin de séduction ne marche pas avec moi, mais vous êtes le premier vampire que je rencontre, donc je peux pas dire si c'est seulement vous, ou si c'est tous."

"je souhaite pour toi que tu sois immunisée. C'est le pouvoir le plus dangereux d'un vampire. Parce qu'il empêche toutes défenses."

Il lui sourit et jeta un regard vers Yume qui lui sauta sur les genoux, Arthur commença à le caresser.

"est ce que tu avais d'autres questions ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://fiction11.forumsrpg.com
Yuki Tsubasa
Élève à 111
Élève à 111
Yuki Tsubasa


Messages : 147
Age : 31
Féminin Situation amoureuse : Célibataire
Métier, savoir : élève
Gémeaux Singe

Feuille de personnage
Particularité:
Relations:

[COURS] étude des races (1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [COURS] étude des races (1)   [COURS] étude des races (1) - Page 2 EmptyMar 5 Oct - 16:37:13

Yuki sourit, un vrai sourire cette fois. Elle avait pas l'habitude. Mais de temps en temps elle y arrivait. Et puis maintenant qu'elle y regardait de plus près, il était quand même assez agréable a regarder. Et loin d'être moche. Enfin. Son chien vint se mettre sur ses genoux. Il avait une drôle de tête se chien. Il était mignon.

"est ce que tu avais d'autres questions ?"

"Vous avez un mignon petit chien, je peux le caresser?"

Elle ne voulait pas poser cette question a la base. Mais en voyant se chien si mignon, elle avait eut envie de le caresser.
Revenir en haut Aller en bas
Raky Maeda [banni]

avatar


Messages : 30
Surnom : Je n'en ai pas
Age : 28
Masculin Situation amoureuse : Célibataire
Métier, savoir : Etudiant.
Cancer Cochon
Localisation : A L'Ecole.
Occupation : Chercher sa soeur, observer les nuages.

Feuille de personnage
Particularité:
Relations:

[COURS] étude des races (1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [COURS] étude des races (1)   [COURS] étude des races (1) - Page 2 EmptyMer 6 Oct - 17:10:47

( HS : J'etais persuader que j'etais deja partie >.< desoler du retard. )

Le cours s'achevais enfin, le prof distriua des points et j'en neut pas. Ils m'avais donc vu bavarder avec mon camarade >.< Je me demandais si c'etais ma faute si il n'avais riene u non plus. SI c'etai ele cas, j'etait profondement desoler. Enfi bref, je sortit de classem je vis la fille rester pour poser des questions aux profs. Elle voulais seulement bien se faire voire pour passer chouchoute je suis sur, et pas parce que elle etait ' curieuuus' comme elle le disais u_u Enfin, ce n'etais que mon opignon personel. Je fis un signe de la main a mon camarade et sortit de classe.

( partit )
Revenir en haut Aller en bas
Arthur Winchester
Fondateur
Arthur Winchester


Messages : 520
Age : 152
Masculin Situation amoureuse : Célibataire
Métier, savoir : Directeur et prof d'étude des créatures
Lion Localisation : au campus

Feuille de personnage
Particularité:
Relations:

[COURS] étude des races (1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [COURS] étude des races (1)   [COURS] étude des races (1) - Page 2 EmptyMer 6 Oct - 19:13:31

"Vous avez un mignon petit chien, je peux le caresser?"

Arthur était plutôt étonné d'une telle question, mais après tout. il était dit que les filles ne résistaient pas à toutes les petites choses toutes mignonnes.

"Je t'en pris, il adore ça."

Il la laissa le caresser, Yume était surement au paradis, se faire caresser par une jeune fille, il remuait la queue à une telle vitesse qu'il était dificile de la voir.

Mais après quelques minutes, Arthur reposa le chien par terre et se leva. Il effaça le tableau et remit sa veste avec lenteur après quoi il se dirigea vers la porte.

"Si vous n'avez pas d'autres questions je vais retourner à mon travail mademoiselle. Bonne journée."

Il fit signe à Yume qui partit à sa suite.

[partit]
Revenir en haut Aller en bas
https://fiction11.forumsrpg.com
Yuki Tsubasa
Élève à 111
Élève à 111
Yuki Tsubasa


Messages : 147
Age : 31
Féminin Situation amoureuse : Célibataire
Métier, savoir : élève
Gémeaux Singe

Feuille de personnage
Particularité:
Relations:

[COURS] étude des races (1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [COURS] étude des races (1)   [COURS] étude des races (1) - Page 2 EmptyMer 6 Oct - 20:38:58

Le prof lui laissa caresser le petit chien qui était adorable. Mais il se leva finalement, essuya le tableau et sortit de la salle. Yuki fit de même juste après lui, se demandant si elle n'allait pas faire un petit tour a la bibliothèque pour voir si il n'y avait pas quelque bouquin sur les vampires, pour approfondir ses connaissances.

Qui aurait cru qu'elle aimerai l'école maintenant.


[fin]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[COURS] étude des races (1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [COURS] étude des races (1)   [COURS] étude des races (1) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[COURS] étude des races (1)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Cours cours Ehl ! Dx Autrement le loup te mangera ! [Pv Ehl]
» Races et explications
» Les cours et la note scolaire
» Cours d'art martiaux : Essayez de survivre
» SHINUMI: ACCUEILLE TON MAITRE !!!! En cours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokyo 111 :: 2ème étage :: Salles de classes-
Sauter vers: