Tokyo 111
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Qui serez vous ? Un vampire fascinant ? Un Lycan inquietant ? Un mutant qui ne sait pas quel sera son destin ? Un humain sans défenses et terrorisé ? Ou bien d'autres choses encore...
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 25 le Jeu 3 Oct - 13:54:25
Absents

Sakiko
, est en vacance, le retour était prévu vers le 16 juillet.


Sujets sans réponses



Derniers sujets
» Recherche de RP...
Cours d'art martiaux : Essayez de survivre - Page 2 EmptyVen 4 Mar - 13:25:21 par Hikaru

» Recherche quelqu'un pour un petit RP
Cours d'art martiaux : Essayez de survivre - Page 2 EmptyMar 1 Mar - 8:31:57 par Kei Okata

» Yuuki Kuroibara
Cours d'art martiaux : Essayez de survivre - Page 2 EmptyMar 22 Fév - 20:59:44 par Yuuki Kuroibara

» Lune Night (en cour)
Cours d'art martiaux : Essayez de survivre - Page 2 EmptyMar 22 Fév - 15:30:02 par Raku Maeda

» Mais euuhhh....[tae]
Cours d'art martiaux : Essayez de survivre - Page 2 EmptyLun 14 Fév - 9:31:38 par Tae Tamaka

» Walk in the darkness [PV : Koori Kaibutsu]
Cours d'art martiaux : Essayez de survivre - Page 2 EmptyLun 7 Fév - 18:41:35 par Rayvan Gray

» Entretien avec un vampire (ou une chasseuse qui sais^^) (pv Suki Misuki)
Cours d'art martiaux : Essayez de survivre - Page 2 EmptyLun 31 Jan - 16:13:39 par Renji

» Une pause pour l'inspiration
Cours d'art martiaux : Essayez de survivre - Page 2 EmptyMer 26 Jan - 6:17:44 par Kuon Soma

» Koori...Viens me chercher... [Pv Koori]
Cours d'art martiaux : Essayez de survivre - Page 2 EmptyMar 25 Jan - 12:13:55 par Koori kaibutsu

» Nouvelle vie pour une succube... [Libre]
Cours d'art martiaux : Essayez de survivre - Page 2 EmptyMar 25 Jan - 11:38:09 par Kristal Klein

» un cour encore loupé ( pv Kabuto Aptom)
Cours d'art martiaux : Essayez de survivre - Page 2 EmptyJeu 20 Jan - 17:00:25 par Kuon Soma

» Dormir dehors? mauvaise idée je crois... [pv Mamoru ~ Hentaï]
Cours d'art martiaux : Essayez de survivre - Page 2 EmptyMer 19 Jan - 15:54:50 par Yukiko Majimichi

» En mal de rp
Cours d'art martiaux : Essayez de survivre - Page 2 EmptyDim 16 Jan - 21:02:06 par Yukiko Majimichi

» Seul les égoûts semblent être dépourvus de monde [ PV: Haiko Sasaki ]
Cours d'art martiaux : Essayez de survivre - Page 2 EmptyDim 16 Jan - 10:42:13 par Haiko Sasaki

» avi de recherche au type masculin
Cours d'art martiaux : Essayez de survivre - Page 2 EmptySam 15 Jan - 21:08:50 par Kuon Soma

» A tous
Cours d'art martiaux : Essayez de survivre - Page 2 EmptySam 15 Jan - 14:34:56 par Kabuto Aptom

» quelqu’un osera troubler ma solitude? (pv Koori)
Cours d'art martiaux : Essayez de survivre - Page 2 EmptyVen 14 Jan - 14:45:09 par 1Sword Mustang

» petit break...
Cours d'art martiaux : Essayez de survivre - Page 2 EmptyMer 12 Jan - 17:24:33 par Ren Usagi

» Nowel c'est bien, mais faut allez loin
Cours d'art martiaux : Essayez de survivre - Page 2 EmptyMar 11 Jan - 20:57:25 par Yuuka Shizuku

» I'm not a Lady ♥ [Pv Run]
Cours d'art martiaux : Essayez de survivre - Page 2 EmptyDim 9 Jan - 15:26:57 par Run Usagi

» désolé mais gaby part
Cours d'art martiaux : Essayez de survivre - Page 2 EmptyDim 9 Jan - 10:31:33 par Yuuka Shizuku

» Départ
Cours d'art martiaux : Essayez de survivre - Page 2 EmptySam 8 Jan - 21:20:44 par Sachi Mizuki

» une journée qui se déroule part un poing ( pv Takeshi Yamaguchi)[fin]
Cours d'art martiaux : Essayez de survivre - Page 2 EmptySam 8 Jan - 18:30:43 par Takeshi Yamaguchi

» En mal de rp...
Cours d'art martiaux : Essayez de survivre - Page 2 EmptyVen 7 Jan - 17:23:16 par Yuki Tsubasa

» Fiche de kana
Cours d'art martiaux : Essayez de survivre - Page 2 EmptyMar 4 Jan - 14:18:13 par Tae Tamaka

» Le génie de Ray
Cours d'art martiaux : Essayez de survivre - Page 2 EmptyMar 4 Jan - 6:05:46 par Rayvan Gray

» Petite baignade dans les source chaude [Pv Kana]
Cours d'art martiaux : Essayez de survivre - Page 2 EmptyLun 3 Jan - 13:54:06 par Yuuka Shizuku

» On a perdu la petite siréne ! Ha non elle est là !
Cours d'art martiaux : Essayez de survivre - Page 2 EmptyLun 3 Jan - 10:48:41 par Tae Tamaka

» S'entraine [libre]
Cours d'art martiaux : Essayez de survivre - Page 2 EmptySam 1 Jan - 22:22:49 par Tsukuné Aono

» la rue et a nous [pv hiro]
Cours d'art martiaux : Essayez de survivre - Page 2 EmptySam 1 Jan - 21:44:24 par Hiro nakamura

» Mūn kan'nō-tekina [Pv Yuki]
Cours d'art martiaux : Essayez de survivre - Page 2 EmptySam 1 Jan - 20:05:19 par Yuki Tsubasa

» Arima teppei
Cours d'art martiaux : Essayez de survivre - Page 2 EmptyVen 31 Déc - 14:06:31 par 1Arima Teppei

» SHINUMI: ACCUEILLE TON MAITRE !!!! En cours
Cours d'art martiaux : Essayez de survivre - Page 2 EmptyVen 31 Déc - 0:57:37 par Yuuka Shizuku

» Partenariat: Eizo-sekai
Cours d'art martiaux : Essayez de survivre - Page 2 EmptyJeu 30 Déc - 13:59:29 par Yuuka Shizuku

» La première du Duo Chaos [pres' Hayate] {en cours}
Cours d'art martiaux : Essayez de survivre - Page 2 EmptyJeu 30 Déc - 12:56:14 par Holth Tianshi

» Jeune petit vampire libre pour un ou deux RP.
Cours d'art martiaux : Essayez de survivre - Page 2 EmptyMer 29 Déc - 10:41:05 par Tsukuné Aono

» BAL D'HALLOWEEN Venez danser et manger des bonbons !
Cours d'art martiaux : Essayez de survivre - Page 2 EmptyMar 28 Déc - 18:29:46 par Yukiko Majimichi

» Errance sans fin [Pv. Tsukuné]
Cours d'art martiaux : Essayez de survivre - Page 2 EmptyMar 28 Déc - 13:33:36 par Yuuka Shizuku

» Enfin un peu de sport !
Cours d'art martiaux : Essayez de survivre - Page 2 EmptyDim 26 Déc - 21:11:27 par Kabuto Aptom

» promenade d'une louve et d'un renard dans la cour(pv Yuki)
Cours d'art martiaux : Essayez de survivre - Page 2 EmptyDim 26 Déc - 18:38:42 par Mü Hornet

» Audric ...
Cours d'art martiaux : Essayez de survivre - Page 2 EmptyDim 26 Déc - 16:53:16 par Leila Anderson

» Je t'attendais là, dans les bois, douce mélodie sans nom [Pv Shido]
Cours d'art martiaux : Essayez de survivre - Page 2 EmptyDim 26 Déc - 16:20:18 par Holth Tianshi

» D'abord Sachi et maintenant Suki =3
Cours d'art martiaux : Essayez de survivre - Page 2 EmptyDim 26 Déc - 11:19:43 par 1Audric Anderson

» Sous le manteau noir de la nuit les arbres nous soufflent des secret [PV Shido] [Hentai]
Cours d'art martiaux : Essayez de survivre - Page 2 EmptySam 25 Déc - 18:19:03 par Raku Maeda

» Voila ma fiche.......
Cours d'art martiaux : Essayez de survivre - Page 2 EmptyVen 24 Déc - 17:24:52 par Holth Tianshi

» ♪♫ Vive le vent, Vive le vent, Vive le vent d'hiver ♪♫ [Libre]
Cours d'art martiaux : Essayez de survivre - Page 2 EmptyJeu 23 Déc - 13:04:32 par Suki Mizuki

» Une directrice toute fraîche... ou pas X)
Cours d'art martiaux : Essayez de survivre - Page 2 EmptyMer 22 Déc - 19:48:36 par Kristal Klein

» Qui a une bousole?? [ouvert]
Cours d'art martiaux : Essayez de survivre - Page 2 EmptyMar 21 Déc - 10:28:41 par Uheara Goku

» une nuit bien mouvementé [Pv Haiko]
Cours d'art martiaux : Essayez de survivre - Page 2 EmptyLun 20 Déc - 17:13:31 par Haiko Sasaki

» Attention ça glisse !
Cours d'art martiaux : Essayez de survivre - Page 2 EmptyLun 20 Déc - 15:26:02 par Sachi Mizuki

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Cours d'art martiaux : Essayez de survivre

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jun Eiko
Élève à 111
Élève à 111



Messages : 152

Feuille de personnage
Particularité:
Relations:

Cours d'art martiaux : Essayez de survivre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours d'art martiaux : Essayez de survivre   Cours d'art martiaux : Essayez de survivre - Page 2 EmptyDim 17 Oct - 19:52:05

Eizan fit alors un crochet. Jun ne savait même pas jusqu'à présent que chaque manières de donner un coup de poing avaient un nom.

-Comme si tu voulais donné un coup de coude, c'est le mouvement du bassin qui donne la force.
Maintenant que vous les connaissez tous, je veux une démonstration de chacun.


"Sensei ? Qu'entendez-vous lorsque vous parlez de démonstration ? Faut-il que l'on se batte les un contre les autres ?"

Jun n'était pas à l'aise à cette idée. Elle déteste se battre, mais sait que dans certaines circonstances elle n'aura pas le chois.
Revenir en haut Aller en bas
Kabuto Aptom
Professeur
Professeur
Kabuto Aptom


Messages : 296
Surnom : Kabu/ buto/ kabushi
Masculin Situation amoureuse : Amoureux
Métier, savoir : Prof d'arts martiaux et de vol
Localisation : près de chez toi
Occupation : rester prés de Kimiko ou est en train de tuer

Feuille de personnage
Particularité:
Relations:

Cours d'art martiaux : Essayez de survivre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours d'art martiaux : Essayez de survivre   Cours d'art martiaux : Essayez de survivre - Page 2 EmptyDim 17 Oct - 20:11:40

"Sensei ? Qu'entendez-vous lorsque vous parlez de démonstration ? Faut-il que l'on se batte les un contre les autres ?"

Il prit deux paos avec un air amusé.

-Pas du tout, mais essayer de viser mes paos s'il vous plait; si vous voulaient vous battre: c'est avec moi à la fin du cours pour voir votre vrai niveau. Bien sur vous n'êtes pas obligez et je ne vous en voudrais pas.

Kabuto reprit sa position de garde.

-montrez moi si vous avez bien comprit les mouvements .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cours d'art martiaux : Essayez de survivre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours d'art martiaux : Essayez de survivre   Cours d'art martiaux : Essayez de survivre - Page 2 EmptyLun 18 Oct - 10:26:37

Le prof n'avait rien dit sur le faite que Sacha n'avait pas mit la moindre force das son coup. ça lui semblait plutot étrange, mais après tout c'était lui le professeur.

-montrez moi si vous avez bien comprit les mouvements .

Sacha se leva, se dirigea vers le professeur et fit tout les mouvements qu'il avait vu sans donner la moindre force dans ses coups qui étaient tout mous. Vraiment, il ne pouvait pas frapper quelqu'un...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cours d'art martiaux : Essayez de survivre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours d'art martiaux : Essayez de survivre   Cours d'art martiaux : Essayez de survivre - Page 2 EmptyLun 18 Oct - 10:32:44

Sacha fit ses démonstrations, Eizan le regardait en sautillant sur place, c'était quoi ce mollusque, il ne pouvait même pas faire de mal à un mutant protégé par de la mousse ? Enfin il eut fini et Eizan bondit jusqu'au professeur, il sautillait, toujours en mouvement, comme il l'avait vu faire à la télé, de droite à gauche, il bougeait rapidement, il sentait en lui la puissance et la vitesse de l'électricité, faisant de lui une vraie pile électrique ! Il donna rapidement un directe du gauche au professeur, celui ci se protégea et au même moment Eizan se rapprocha presque collé, il avait plié les genoux et remonta en Uppercut, se décala sur le coté et terminer avec un crochet.

Tout content de lui, il reprit sa place en sautillant.
Revenir en haut Aller en bas
Kabuto Aptom
Professeur
Professeur
Kabuto Aptom


Messages : 296
Surnom : Kabu/ buto/ kabushi
Masculin Situation amoureuse : Amoureux
Métier, savoir : Prof d'arts martiaux et de vol
Localisation : près de chez toi
Occupation : rester prés de Kimiko ou est en train de tuer

Feuille de personnage
Particularité:
Relations:

Cours d'art martiaux : Essayez de survivre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours d'art martiaux : Essayez de survivre   Cours d'art martiaux : Essayez de survivre - Page 2 EmptyLun 18 Oct - 15:34:42

Kabuto souri au moment où Sacha approcha de lui pour exécuter ce que le mutant avait montré: Il refit le même enchainement avec la même lenteur que tout à l'heure; il ne devait pas aimer se battre pensa le professeur en le voyant repartir.

- Bien Sacha ! J'aimerai discutez avec toi après la fin du cours; je pense que cela te sera bénéfique.


Il eut à peine le temps de dire ça qu'Eizan était sur lui pour le plus grand plaisir du mutant face à un élève si passionné dans son cour: c'était assez plaisant.Ce garçon était une vraie pile électrique et sembalit débordé d'énergie; mis à part qu'il sautillait partout, ses coups étaient très bon mais il semblait un peu étrange dans sa posture; il devait surement imité ce qu'il avait vue à la télé.

-Très bien Eizan; si tu continue comme ça; tu pourras peut être te battre avec moi pour voir ce que tu vaux vraiment.


Il se tourna vers Jun avant de changer ses paos pour un bouclier de combat et jeta un coups d'œil derrière lui avant de sourire à Jun pour lui donner confiance.

-Frappe de toutes tes forces pour le dernier Jun !
Revenir en haut Aller en bas
Jun Eiko
Élève à 111
Élève à 111
Jun Eiko


Messages : 152
Surnom : mémé ¤ mamie ¤ grand schtroumpf ¤ nunu ¤ juju ¤ junjun ¤ mamie blue ¤ Shoot
Age : 123
Féminin Situation amoureuse : Célibataire
Métier, savoir : étudiante
Lion Localisation : campus
Occupation : études

Feuille de personnage
Particularité:
Relations:

Cours d'art martiaux : Essayez de survivre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours d'art martiaux : Essayez de survivre   Cours d'art martiaux : Essayez de survivre - Page 2 EmptyMer 20 Oct - 12:35:02

Le mutant se tourna vers Jun et changea ses paos contre un bouclier de combat.

- Frappe de toutes tes forces pour le dernier Jun !

La poupée était surprise et a la fois heureuse. Elle n'avait pas souvent l'occasion d'utiliser toute sa force, mais comme elle savait que Kabuto était certainement capable, de parer son coup de poing, elle ne se retiendrait pas. Elle répondit au sourire du professeur, par un autre et donna un coup de poing direct dans le centre du bouclier. Elle y avait mis toute sa force et son poing était devenu légèrement rouge. Le bouclier de combat, qui semblait pourtant bien solide, de fendilla et tomba en plusieurs morceaux par terre.
Revenir en haut Aller en bas
Kabuto Aptom
Professeur
Professeur
Kabuto Aptom


Messages : 296
Surnom : Kabu/ buto/ kabushi
Masculin Situation amoureuse : Amoureux
Métier, savoir : Prof d'arts martiaux et de vol
Localisation : près de chez toi
Occupation : rester prés de Kimiko ou est en train de tuer

Feuille de personnage
Particularité:
Relations:

Cours d'art martiaux : Essayez de survivre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours d'art martiaux : Essayez de survivre   Cours d'art martiaux : Essayez de survivre - Page 2 EmptyMer 20 Oct - 19:34:43

Ok; là c'était quelque chose: Kabuto décolla de quelque mètre en arriéré sous son coup alors que la partie dur dans le bouclier se brisa à l'impacte de son poing.

Vraiment impressionnante la poupée, vraiment très impressionnante; voila des élevés plein de surprise.

Vivement la suite du cours.

-Bien maintenant; serrez bien vos gants et attaquez moi à tour de rôle ou tous ensemble; je ne vous ferais pas de mal et vous dirais vos défauts en plein combat.


il retira ses gants et leur fit un large sourire:

-Ne me ménagez pas les enfants. et j'offre une bonne note à celui qui réussi à me faire tomber.

Puis fit un clin d'œil au jeune mutant :

-Pas obliger de me frapper; essayez des prises ou quelque astuce que vous avez; je pari que vous pourrez y 'arriver .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cours d'art martiaux : Essayez de survivre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours d'art martiaux : Essayez de survivre   Cours d'art martiaux : Essayez de survivre - Page 2 EmptyMer 20 Oct - 21:46:04

Sacha attendait sagement que les autres fassent leur enchainement, il les regardait se demandant comment ils pouvaient, comment ils arrivaient à frapper.

- Bien Sacha ! J'aimerai discutez avec toi après la fin du cours; je pense que cela te sera bénéfique.

Sacha n'était pas très rassuré à cette idée, aller voir le prof après les cours... est ce qu'il avait fait une bêtise ? Ou alors il allait lui parler de mauvaise volontée pendant le cours... galère.

-Bien maintenant; serrez bien vos gants et attaquez moi à tour de rôle ou tous ensemble; je ne vous ferais pas de mal et vous dirais vos défauts en plein combat.

ça... Sacha s'en sentait bien incapable, s'approcher et frapper le professeur, et comme si ça ne suffisait pas il risquait de se faire frapper par les autres accidentellement... Après avoir vu la démonstration de force de Jun et de vitesse pour Eizan, Sacha n'avait pas très envie de se mêler au combat. Il restait donc en retrait, les poings tout de même levés en garde.
Revenir en haut Aller en bas
Kabuto Aptom
Professeur
Professeur
Kabuto Aptom


Messages : 296
Surnom : Kabu/ buto/ kabushi
Masculin Situation amoureuse : Amoureux
Métier, savoir : Prof d'arts martiaux et de vol
Localisation : près de chez toi
Occupation : rester prés de Kimiko ou est en train de tuer

Feuille de personnage
Particularité:
Relations:

Cours d'art martiaux : Essayez de survivre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours d'art martiaux : Essayez de survivre   Cours d'art martiaux : Essayez de survivre - Page 2 EmptyMer 20 Oct - 22:15:14

Pauvre Sacha pensa Kabuto; enfin il l'enviait un peu: cette peur de faire du mal: il ne l'avait jamais connu et avait tué des centaines de personne sans s'en soucier; mais que ferait-il si il se faisait agressé ? Ou que quelqu'un en voulait sa vie ? Ou encore défendrait-il quelqu'un ?

Le mutant fit un seul pas et se retrouva dans un coups de vent entre les 3 jeunes grâce à un quick move (mouvement sur une courte distance hyper rapide).

-Sacha; tu vas rester en arrière si tu ne sens pas pas bien.
Cela vaux aussi pour vous autres mais si ce n'est pas le cas; allez y .


Il souri en mettant ses mains dans ses poches en se demandant lequel des deux allez commencer en premiers.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cours d'art martiaux : Essayez de survivre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours d'art martiaux : Essayez de survivre   Cours d'art martiaux : Essayez de survivre - Page 2 EmptyJeu 21 Oct - 11:40:13

Pas question qu'Eizan laisse passer cette chance. Faire tomber le professeur ne serait surement pas une chose facile, et Eizan ne pensait pas réussir à le faire seul. Il n'était après tout qu'un élève. Mais voilà, Eizan n'était pas seul ! Il s'approcha de Jun et lui dit à l'oreille.

"Si j'arrive à aller derrière lui et à lui donner un coup dans les chevilles pour le faire tomber en même temps que tu lui envoi tout ce que t'as par devant, il devrait tomber qu'est ce que t'en pense ?"

Il la regarda interogateur, après tout peut-être n'avait-elle pas envie de se battre. Mais pour qu'un coup pareil marche, il fallait attendre une ouverture, et il fallait aussi que le timing soit parfait.

En attendant, Eizan partit à l'attaque, à la recherche d'une ouverture en attendant de voir ce que Jun allait décider.
Revenir en haut Aller en bas
Jun Eiko
Élève à 111
Élève à 111
Jun Eiko


Messages : 152
Surnom : mémé ¤ mamie ¤ grand schtroumpf ¤ nunu ¤ juju ¤ junjun ¤ mamie blue ¤ Shoot
Age : 123
Féminin Situation amoureuse : Célibataire
Métier, savoir : étudiante
Lion Localisation : campus
Occupation : études

Feuille de personnage
Particularité:
Relations:

Cours d'art martiaux : Essayez de survivre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours d'art martiaux : Essayez de survivre   Cours d'art martiaux : Essayez de survivre - Page 2 EmptyJeu 21 Oct - 18:26:59

- Bien maintenant ; serrez bien vos gants et attaquez moi à tour de rôle ou tous ensemble ; je ne vous ferais pas de mal et vous dirais vos défauts en plein combat.

Jun était plus motivée que jamais. Sacha quant à lui, n'avait pas l'air enthousiaste, mais Eizan au contraire semblait motivé. Ce dernier s'approcha de la poupée et lui chuchota à l'oreille.

"Si j'arrive à aller derrière lui et à lui donner un coup dans les chevilles, pour le faire tomber, en même temps que tu lui envoi tout ce que t'as par devant, il devrait tomber qu'est ce que t'en pense ?"

Avant que Jun ait pu donner sa réponse, Eizan partit à l'attaque. La poupée partie à sa suite, donna plusieurs coups de poings et essaya de trouver une faille dans la défense du maître.
Revenir en haut Aller en bas
Kabuto Aptom
Professeur
Professeur
Kabuto Aptom


Messages : 296
Surnom : Kabu/ buto/ kabushi
Masculin Situation amoureuse : Amoureux
Métier, savoir : Prof d'arts martiaux et de vol
Localisation : près de chez toi
Occupation : rester prés de Kimiko ou est en train de tuer

Feuille de personnage
Particularité:
Relations:

Cours d'art martiaux : Essayez de survivre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours d'art martiaux : Essayez de survivre   Cours d'art martiaux : Essayez de survivre - Page 2 EmptyJeu 21 Oct - 21:34:14

Kabuto fit un grand sourire à Eizan alors qu'il arrivait secondé de la poupée à la force herculéenne avec la pile électrique en pointe.

-Premier chose à savoir dans un combat : la posture.

Le mutant écarta sa jambe droite un peu en retrait et releva ses deux bras au niveau de son visage mais en serrant les coudes: Eizan arriva sur lui rapidement mais parer ses coups étaient assez facile surtout vu ses appuis; le mutant balaya sa jambe avant d'un coup léger d'un des siennes et lui attrapa la jambe avant que Jun arrive; il le bascula à coté d'elle en prenant un maximum d'appui pour stopper son premier coup; le tatami sur lequel il était posé se tordit alors que le coup de Jun le faisait reculé puis évita quelque coups avant de lui saisir le poignée et la faire tombé derrière lui comme il avait fait avec Eizan et se retourna.

- La posture détermine vos appuis; si votre poids est trop en avant; vos appuis ne tienne que sur une jambes donc vous êtes facile à déséquilibrer; si ils sont bien réparti comme un maximum en arrière: on peut arrêter un adversaire plus fort que soi et utiliser sa force contre lui une fois déséquilibré.


Il leur fit signe de se relever:

-La suite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cours d'art martiaux : Essayez de survivre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours d'art martiaux : Essayez de survivre   Cours d'art martiaux : Essayez de survivre - Page 2 EmptySam 23 Oct - 12:18:51

-Sacha; tu vas rester en arrière si tu ne sens pas pas bien. Cela vaux aussi pour vous autres mais si ce n'est pas le cas; allez y .

"euh, d'accord."

Sacha resta en retrait, il se sentait bien, mais il n'avait envie de faire de mal à personne, ni qu'on lui en fasse. ça pouvait paraitre bien stupide alors qu'il était venu a un court d'art martiaux, mais c'était le cas. il s'était sur estimé en pensant qu'il serait capable de frapper quelqu'un pour se défendre.

Il s'assit donc, et resta même assit lorsque la fin du cours sonna, parce que le professeur devait lui parler.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cours d'art martiaux : Essayez de survivre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours d'art martiaux : Essayez de survivre   Cours d'art martiaux : Essayez de survivre - Page 2 EmptySam 23 Oct - 13:20:31

Eizan se battait autant qu'il pouvait, du mieux qu'il pouvait, se tortillant sautant, bondissant, frappant de toutes ses forces. Jun avait l'air de coller avec sa théorie, mas la première tentative n'avait pas marché.

Eizan était maintenant grimpé sur le dos du professeur et essayait un peu tout et n'importe quoi lorsque la sonnerie retenti. Eizan boudait un peu, il n'avait pas réussit à le faire tomber, mais peut-être que si Sacha avait bien voulut leur donner un coup de main ils aurait pu y arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Jun Eiko
Élève à 111
Élève à 111
Jun Eiko


Messages : 152
Surnom : mémé ¤ mamie ¤ grand schtroumpf ¤ nunu ¤ juju ¤ junjun ¤ mamie blue ¤ Shoot
Age : 123
Féminin Situation amoureuse : Célibataire
Métier, savoir : étudiante
Lion Localisation : campus
Occupation : études

Feuille de personnage
Particularité:
Relations:

Cours d'art martiaux : Essayez de survivre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours d'art martiaux : Essayez de survivre   Cours d'art martiaux : Essayez de survivre - Page 2 EmptySam 23 Oct - 16:43:08

Eizan se battait tant bien que mal et Jun essayait de l'aider à déséquilibrer le professeur, mais rien à faire, ils n'y arrivaient pas.
Le maître avait même retourné la force de la poupée contre elle et elle s'était retrouvée par terre.
Puis la sonnerie retentit.
Jun n'avait aucune envie de partir mais il le fallait pourtant.
Revenir en haut Aller en bas
Kabuto Aptom
Professeur
Professeur
Kabuto Aptom


Messages : 296
Surnom : Kabu/ buto/ kabushi
Masculin Situation amoureuse : Amoureux
Métier, savoir : Prof d'arts martiaux et de vol
Localisation : près de chez toi
Occupation : rester prés de Kimiko ou est en train de tuer

Feuille de personnage
Particularité:
Relations:

Cours d'art martiaux : Essayez de survivre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours d'art martiaux : Essayez de survivre   Cours d'art martiaux : Essayez de survivre - Page 2 EmptySam 23 Oct - 17:09:45

Kabuto avait plus l'air d'un grand frère qui s'amusait à jouer à la bagarre avec Jun et Eizan qu'un prof donnant un cours d'art martiaux à ses élèves : Avec le jeune homme sur le dos et Jun derrière lui; cela donnait un charmant tableau mais une sonnerie significative de la fin des cours retenti; le cours était maintenant terminée à son plus grand regret.

Il déposa Eizan par terre et recula pour que tous l'entende :

-Bien jeune gens, merci d'être venue à ce cours; j'éspere qu'il vous à bien plus, si c'est le cas je vous invite à venir au suivant qui aura lieu... Je ne sais pas mais se sera écrit sur le panneau.
Vue ce que vous avait fait aujourd'hui : je donne à Eizan et Jun la note de +1, quand à toi Sacha nous devons parler.


Il fit un grand sourire à ses élevés.

-Bonne journée jeune gens et si vous avez un problème, n'hésitez pas à m'en parler.


Il se retourna en direction d'un sac pour se changer et attendit d'être seule avec Sacha pour discuter un peu.

Jun=+1
Eisan=+1
Sacha=???


Dernière édition par Kabuto Aptom le Dim 24 Oct - 21:45:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cours d'art martiaux : Essayez de survivre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours d'art martiaux : Essayez de survivre   Cours d'art martiaux : Essayez de survivre - Page 2 EmptyDim 24 Oct - 21:36:09

le cour était fini ! mais pas de bol ils n'avaient pas réussit à faire tomber le big boss, oui Eizan se croyait un peu dans un jeu vidéo, il y avait eut de la baston et il s'était bien marré ! la seule différence, c'était que son corps lui obéissait mieux que les boutons de la manette.

Après avoir salué tout le monde, il partit.

Edit : pardon mais c'est ma faute; +1
Revenir en haut Aller en bas
Jun Eiko
Élève à 111
Élève à 111
Jun Eiko


Messages : 152
Surnom : mémé ¤ mamie ¤ grand schtroumpf ¤ nunu ¤ juju ¤ junjun ¤ mamie blue ¤ Shoot
Age : 123
Féminin Situation amoureuse : Célibataire
Métier, savoir : étudiante
Lion Localisation : campus
Occupation : études

Feuille de personnage
Particularité:
Relations:

Cours d'art martiaux : Essayez de survivre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours d'art martiaux : Essayez de survivre   Cours d'art martiaux : Essayez de survivre - Page 2 EmptyMer 27 Oct - 12:11:11

Jun enleva ses gants dans lesquels elle n'était pas très à l'aise et les rendit au professeur.

"Merci pour ce cour sensei. Je l'ai vraiment bien aimé."

Puis la poupée prit ses affaires qu'elle avait posée dans un coin et partie. Elle avait déjà envie d'être au prochain cour et guettera les annonces sur le panneau d'affichage.

+1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cours d'art martiaux : Essayez de survivre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours d'art martiaux : Essayez de survivre   Cours d'art martiaux : Essayez de survivre - Page 2 EmptyMar 2 Nov - 16:56:00

Le cours était fini, mais le professeur semblait dans la lune, est ce qu'il l'avait oublié ? Sacha se leva pour aller vers lui.

"euh... sensei ? vous m'avez demandé de rester après le cours ?"

Sacha n'en pouvait plus d'un tel suspense ! Est ce qu'il allait être puni ?
Revenir en haut Aller en bas
Kabuto Aptom
Professeur
Professeur
Kabuto Aptom


Messages : 296
Surnom : Kabu/ buto/ kabushi
Masculin Situation amoureuse : Amoureux
Métier, savoir : Prof d'arts martiaux et de vol
Localisation : près de chez toi
Occupation : rester prés de Kimiko ou est en train de tuer

Feuille de personnage
Particularité:
Relations:

Cours d'art martiaux : Essayez de survivre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours d'art martiaux : Essayez de survivre   Cours d'art martiaux : Essayez de survivre - Page 2 EmptyMar 2 Nov - 17:06:48

Kabuto se retourna vers Sacha:

-Nous allons parler Sacha de ton attitude dans ce cours.


La suite dans: Pourquoi se battre ?(pv Sacha)

RP DE GROUPE FINI
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cours d'art martiaux : Essayez de survivre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours d'art martiaux : Essayez de survivre   Cours d'art martiaux : Essayez de survivre - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cours d'art martiaux : Essayez de survivre
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Cours cours Ehl ! Dx Autrement le loup te mangera ! [Pv Ehl]
» Les cours et la note scolaire
» [COURS] étude des races (1)
» SHINUMI: ACCUEILLE TON MAITRE !!!! En cours
» La première du Duo Chaos [pres' Hayate] {en cours}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokyo 111 :: Campus :: Gymnase-
Sauter vers: