Tokyo 111
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Qui serez vous ? Un vampire fascinant ? Un Lycan inquietant ? Un mutant qui ne sait pas quel sera son destin ? Un humain sans défenses et terrorisé ? Ou bien d'autres choses encore...
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 25 le Jeu 3 Oct - 13:54:25
Absents

Sakiko
, est en vacance, le retour était prévu vers le 16 juillet.


Sujets sans réponses



Derniers sujets
» Recherche de RP...
Comme l'âme d'un gamin... [ PV Akira ] - Page 2 EmptyVen 4 Mar - 13:25:21 par Hikaru

» Recherche quelqu'un pour un petit RP
Comme l'âme d'un gamin... [ PV Akira ] - Page 2 EmptyMar 1 Mar - 8:31:57 par Kei Okata

» Yuuki Kuroibara
Comme l'âme d'un gamin... [ PV Akira ] - Page 2 EmptyMar 22 Fév - 20:59:44 par Yuuki Kuroibara

» Lune Night (en cour)
Comme l'âme d'un gamin... [ PV Akira ] - Page 2 EmptyMar 22 Fév - 15:30:02 par Raku Maeda

» Mais euuhhh....[tae]
Comme l'âme d'un gamin... [ PV Akira ] - Page 2 EmptyLun 14 Fév - 9:31:38 par Tae Tamaka

» Walk in the darkness [PV : Koori Kaibutsu]
Comme l'âme d'un gamin... [ PV Akira ] - Page 2 EmptyLun 7 Fév - 18:41:35 par Rayvan Gray

» Entretien avec un vampire (ou une chasseuse qui sais^^) (pv Suki Misuki)
Comme l'âme d'un gamin... [ PV Akira ] - Page 2 EmptyLun 31 Jan - 16:13:39 par Renji

» Une pause pour l'inspiration
Comme l'âme d'un gamin... [ PV Akira ] - Page 2 EmptyMer 26 Jan - 6:17:44 par Kuon Soma

» Koori...Viens me chercher... [Pv Koori]
Comme l'âme d'un gamin... [ PV Akira ] - Page 2 EmptyMar 25 Jan - 12:13:55 par Koori kaibutsu

» Nouvelle vie pour une succube... [Libre]
Comme l'âme d'un gamin... [ PV Akira ] - Page 2 EmptyMar 25 Jan - 11:38:09 par Kristal Klein

» un cour encore loupé ( pv Kabuto Aptom)
Comme l'âme d'un gamin... [ PV Akira ] - Page 2 EmptyJeu 20 Jan - 17:00:25 par Kuon Soma

» Dormir dehors? mauvaise idée je crois... [pv Mamoru ~ Hentaï]
Comme l'âme d'un gamin... [ PV Akira ] - Page 2 EmptyMer 19 Jan - 15:54:50 par Yukiko Majimichi

» En mal de rp
Comme l'âme d'un gamin... [ PV Akira ] - Page 2 EmptyDim 16 Jan - 21:02:06 par Yukiko Majimichi

» Seul les égoûts semblent être dépourvus de monde [ PV: Haiko Sasaki ]
Comme l'âme d'un gamin... [ PV Akira ] - Page 2 EmptyDim 16 Jan - 10:42:13 par Haiko Sasaki

» avi de recherche au type masculin
Comme l'âme d'un gamin... [ PV Akira ] - Page 2 EmptySam 15 Jan - 21:08:50 par Kuon Soma

» A tous
Comme l'âme d'un gamin... [ PV Akira ] - Page 2 EmptySam 15 Jan - 14:34:56 par Kabuto Aptom

» quelqu’un osera troubler ma solitude? (pv Koori)
Comme l'âme d'un gamin... [ PV Akira ] - Page 2 EmptyVen 14 Jan - 14:45:09 par 1Sword Mustang

» petit break...
Comme l'âme d'un gamin... [ PV Akira ] - Page 2 EmptyMer 12 Jan - 17:24:33 par Ren Usagi

» Nowel c'est bien, mais faut allez loin
Comme l'âme d'un gamin... [ PV Akira ] - Page 2 EmptyMar 11 Jan - 20:57:25 par Yuuka Shizuku

» I'm not a Lady ♥ [Pv Run]
Comme l'âme d'un gamin... [ PV Akira ] - Page 2 EmptyDim 9 Jan - 15:26:57 par Run Usagi

» désolé mais gaby part
Comme l'âme d'un gamin... [ PV Akira ] - Page 2 EmptyDim 9 Jan - 10:31:33 par Yuuka Shizuku

» Départ
Comme l'âme d'un gamin... [ PV Akira ] - Page 2 EmptySam 8 Jan - 21:20:44 par Sachi Mizuki

» une journée qui se déroule part un poing ( pv Takeshi Yamaguchi)[fin]
Comme l'âme d'un gamin... [ PV Akira ] - Page 2 EmptySam 8 Jan - 18:30:43 par Takeshi Yamaguchi

» En mal de rp...
Comme l'âme d'un gamin... [ PV Akira ] - Page 2 EmptyVen 7 Jan - 17:23:16 par Yuki Tsubasa

» Fiche de kana
Comme l'âme d'un gamin... [ PV Akira ] - Page 2 EmptyMar 4 Jan - 14:18:13 par Tae Tamaka

» Le génie de Ray
Comme l'âme d'un gamin... [ PV Akira ] - Page 2 EmptyMar 4 Jan - 6:05:46 par Rayvan Gray

» Petite baignade dans les source chaude [Pv Kana]
Comme l'âme d'un gamin... [ PV Akira ] - Page 2 EmptyLun 3 Jan - 13:54:06 par Yuuka Shizuku

» On a perdu la petite siréne ! Ha non elle est là !
Comme l'âme d'un gamin... [ PV Akira ] - Page 2 EmptyLun 3 Jan - 10:48:41 par Tae Tamaka

» S'entraine [libre]
Comme l'âme d'un gamin... [ PV Akira ] - Page 2 EmptySam 1 Jan - 22:22:49 par Tsukuné Aono

» la rue et a nous [pv hiro]
Comme l'âme d'un gamin... [ PV Akira ] - Page 2 EmptySam 1 Jan - 21:44:24 par Hiro nakamura

» Mūn kan'nō-tekina [Pv Yuki]
Comme l'âme d'un gamin... [ PV Akira ] - Page 2 EmptySam 1 Jan - 20:05:19 par Yuki Tsubasa

» Arima teppei
Comme l'âme d'un gamin... [ PV Akira ] - Page 2 EmptyVen 31 Déc - 14:06:31 par 1Arima Teppei

» SHINUMI: ACCUEILLE TON MAITRE !!!! En cours
Comme l'âme d'un gamin... [ PV Akira ] - Page 2 EmptyVen 31 Déc - 0:57:37 par Yuuka Shizuku

» Partenariat: Eizo-sekai
Comme l'âme d'un gamin... [ PV Akira ] - Page 2 EmptyJeu 30 Déc - 13:59:29 par Yuuka Shizuku

» La première du Duo Chaos [pres' Hayate] {en cours}
Comme l'âme d'un gamin... [ PV Akira ] - Page 2 EmptyJeu 30 Déc - 12:56:14 par Holth Tianshi

» Jeune petit vampire libre pour un ou deux RP.
Comme l'âme d'un gamin... [ PV Akira ] - Page 2 EmptyMer 29 Déc - 10:41:05 par Tsukuné Aono

» BAL D'HALLOWEEN Venez danser et manger des bonbons !
Comme l'âme d'un gamin... [ PV Akira ] - Page 2 EmptyMar 28 Déc - 18:29:46 par Yukiko Majimichi

» Errance sans fin [Pv. Tsukuné]
Comme l'âme d'un gamin... [ PV Akira ] - Page 2 EmptyMar 28 Déc - 13:33:36 par Yuuka Shizuku

» Enfin un peu de sport !
Comme l'âme d'un gamin... [ PV Akira ] - Page 2 EmptyDim 26 Déc - 21:11:27 par Kabuto Aptom

» promenade d'une louve et d'un renard dans la cour(pv Yuki)
Comme l'âme d'un gamin... [ PV Akira ] - Page 2 EmptyDim 26 Déc - 18:38:42 par Mü Hornet

» Audric ...
Comme l'âme d'un gamin... [ PV Akira ] - Page 2 EmptyDim 26 Déc - 16:53:16 par Leila Anderson

» Je t'attendais là, dans les bois, douce mélodie sans nom [Pv Shido]
Comme l'âme d'un gamin... [ PV Akira ] - Page 2 EmptyDim 26 Déc - 16:20:18 par Holth Tianshi

» D'abord Sachi et maintenant Suki =3
Comme l'âme d'un gamin... [ PV Akira ] - Page 2 EmptyDim 26 Déc - 11:19:43 par 1Audric Anderson

» Sous le manteau noir de la nuit les arbres nous soufflent des secret [PV Shido] [Hentai]
Comme l'âme d'un gamin... [ PV Akira ] - Page 2 EmptySam 25 Déc - 18:19:03 par Raku Maeda

» Voila ma fiche.......
Comme l'âme d'un gamin... [ PV Akira ] - Page 2 EmptyVen 24 Déc - 17:24:52 par Holth Tianshi

» ♪♫ Vive le vent, Vive le vent, Vive le vent d'hiver ♪♫ [Libre]
Comme l'âme d'un gamin... [ PV Akira ] - Page 2 EmptyJeu 23 Déc - 13:04:32 par Suki Mizuki

» Une directrice toute fraîche... ou pas X)
Comme l'âme d'un gamin... [ PV Akira ] - Page 2 EmptyMer 22 Déc - 19:48:36 par Kristal Klein

» Qui a une bousole?? [ouvert]
Comme l'âme d'un gamin... [ PV Akira ] - Page 2 EmptyMar 21 Déc - 10:28:41 par Uheara Goku

» une nuit bien mouvementé [Pv Haiko]
Comme l'âme d'un gamin... [ PV Akira ] - Page 2 EmptyLun 20 Déc - 17:13:31 par Haiko Sasaki

» Attention ça glisse !
Comme l'âme d'un gamin... [ PV Akira ] - Page 2 EmptyLun 20 Déc - 15:26:02 par Sachi Mizuki

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Comme l'âme d'un gamin... [ PV Akira ]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Holth Tianshi
Commerçant
Commerçant



Messages : 652

Feuille de personnage
Particularité:
Relations:

Comme l'âme d'un gamin... [ PV Akira ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comme l'âme d'un gamin... [ PV Akira ]   Comme l'âme d'un gamin... [ PV Akira ] - Page 2 EmptySam 29 Mai - 19:03:02

"Au fait ! ou se trouve ton magasin ? Que j'y fasse un tour de temps en temps !"

Ils étaient sortis du carrousel quelques instants plus tôt et Akira l'avait traîné boire un verre dans une brasserie. Il répondit ensuite à la question que posa Akira, de manière énigmatique certes, mais cela cachait tout autre chose.

- Si tu te perds, ma boutique viendra à toi.


La phrase voulait simplement dire qu'Akira n'avait pas besoin de savoir où se trouvait sa boutique puisque s'il avait un problème, Shi rappliquerait bien avant qu'il ait trouvé sa boutique.

Il lui murmura ensuite son nom à l'oreille. Nom qu'il avait déjà entendu il y a longtemps. Mori. Le serveur les installa dans un salon privé et Shi commanda un thé glacé pour Akira et s'autorisa une bière. Il savait qu'il adorait ça. Ils attendaient leurs consommations, assis l'un en face de l'autre, Shi le fixant du regard, un sourire amusé aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
http://requiem.forumactif.ws/
Akira Mori
Élève à 111
Élève à 111
Akira Mori


Messages : 111
Surnom : Aki'/Totor
Age : 32
Masculin Situation amoureuse : C'est compliqué
Métier, savoir : élève bien sur...Mais tellement plus !
Lion Chèvre
Localisation : Dans ma niche =P
Occupation : Essayer de finir ce p****n de rubix cube !

Feuille de personnage
Particularité:
Relations:

Comme l'âme d'un gamin... [ PV Akira ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comme l'âme d'un gamin... [ PV Akira ]   Comme l'âme d'un gamin... [ PV Akira ] - Page 2 EmptySam 29 Mai - 20:22:29

Tianshi commanda mais qu'il n'espère pas payer la note...Quand le serveur arriva je le payais tout de suite.Pour qu'il nous laisse un peu tranquille.La journée allais se terminer donc je voulais passer encore un peu de temps en sa compagnie.Je m'assis,à mon aise sirotant mon thé glacé.

"Ma famille est l'une des plus riche du japon...On côtoie pas mal la mafia...Et surtout c'est un sacré moyens de pression...Et c'est moi qui vais succéder à cette famille de dingue tu te rend compte ?"

*Ouai...On contrôlera la mafia !*

*>< moi je veux pas...*

Je lui fit un beau sourire et me confia à lui

"J'ai passer une agréable après midi.Je suis bien contant d'avoir renverser mon verre sans faire exprès.Il faut croire que c'est le destin!"

Puis avec une lueur d'espérance je lui demanda

"Alors amis ?"
Revenir en haut Aller en bas
Holth Tianshi
Commerçant
Commerçant
Holth Tianshi


Messages : 652
Surnom : Shi / Titi / Hot / Heidi / Tiantian / Holthi / Tia / titounet ==' / Koko / HolthxXxSexyxXxKoko / Miss / Tititoun ==' / Titouille / Batianshi ^^'
Age : 155
Masculin Situation amoureuse : Amoureux
Métier, savoir : Vendeur dans un magasin Punk
Gémeaux Localisation : Boutique Sex !!!
Occupation : se travestit XD

Feuille de personnage
Particularité:
Relations:

Comme l'âme d'un gamin... [ PV Akira ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comme l'âme d'un gamin... [ PV Akira ]   Comme l'âme d'un gamin... [ PV Akira ] - Page 2 EmptySam 29 Mai - 20:47:43


"Ma famille est l'une des plus riche du japon...On côtoie pas mal la mafia...Et surtout c'est un sacré moyens de pression...Et c'est moi qui vais succéder à cette famille de dinguetu te rend compte ?"

Shi vit le serveur arriver avec les consommations et s'apprêtant à payer, il n'en eut pas le temps. Akira s'était précipité pour payer à sa place. Il lui souriait tandis qu'il rangeait son porte-feuille dans sa poche. Suite à la réplique de son interlocuteur, Shi lui adressa un regard amusé et lui répondit simplement.

- Pas comme si je ne connaissais pas cette famille...


Il laissa sa réponse en suspend et portant son verre à ses lèvres, il commença à boire sa bière d'un air un peu absent. Akira reprit la parole quelques instants plus tard en lui confiant ce qu'il avait pensé de la soirée.


"J'ai passer une agréable après midi.Je suis bien contant d'avoir renverser mon verre sans faire exprès.Il faut croire que c'est le destin!"

Shi lui répondit naturellement ce qu'il en pensait mais ne s'attarda pas pour autant sur le sujet.

- tout ce qui est incontrôlable est fascinant. Le destin est incontrôlable et j'aime ça. Parce qu'il nous fait vivre des choses extraordinaires. Je suis plus que ravi d'avoir passé cette journée ou soirée plutôt avec toi.


Avec une lueur d'espoir dans le regard, Akira lui posa une question qui semblait lui tenir à coeur. Shi finit sa bière en se levant et se tourna vers Akira pour lui répondre.


"Alors amis ?"

- Bien sûr. Amis.
Revenir en haut Aller en bas
http://requiem.forumactif.ws/
Akira Mori
Élève à 111
Élève à 111
Akira Mori


Messages : 111
Surnom : Aki'/Totor
Age : 32
Masculin Situation amoureuse : C'est compliqué
Métier, savoir : élève bien sur...Mais tellement plus !
Lion Chèvre
Localisation : Dans ma niche =P
Occupation : Essayer de finir ce p****n de rubix cube !

Feuille de personnage
Particularité:
Relations:

Comme l'âme d'un gamin... [ PV Akira ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comme l'âme d'un gamin... [ PV Akira ]   Comme l'âme d'un gamin... [ PV Akira ] - Page 2 EmptySam 29 Mai - 22:06:20

J'étais très heureux;tellement que j'étais en train de polluer la tête des deux autres

"Ho ! c'est le plus beau jour de ma vie !"

*Amis j'ai un ami ! Ami ! Ami !*
*Heu...Très bien Suki...*
*LA FERME SUKI*

Mes yeux devinrent bleu et un sourire carnassier se dessinais sur mes lèvres...Le retour du caïd...C'est nul ça ! Je fis craquer mes doigt et mis les pieds sur la table à mon aise...

*Hé tu fais quoi là ?*
*Moi ? Rien je me met à l'aise...*

"Bon je n'avais que ça à faire alors je suis venu...C'est toi la dernière trouvaille des deux idiots alors ? Bah tant mieux si ils sont pas tout seul...J'espère seulement que tu ne te retournera pas contre nous,j'ai pas mal d'ennemis en tant qu'héritier de la famille.Autrement ne t'inquiète pas je te ferais regretter de nous avoir rencontrer..."

Je lui tirais la langue maintenant...Quel effronté...Bon je devais quand même me présanter

"Moi c'est Yoru.Sa y est tu as fait le tour de mes personalités...Bienvenu au pays des fou (nous)! Je suis ton guide !Je ne vois pas ce que tu peux nous trouver..."
Revenir en haut Aller en bas
Holth Tianshi
Commerçant
Commerçant
Holth Tianshi


Messages : 652
Surnom : Shi / Titi / Hot / Heidi / Tiantian / Holthi / Tia / titounet ==' / Koko / HolthxXxSexyxXxKoko / Miss / Tititoun ==' / Titouille / Batianshi ^^'
Age : 155
Masculin Situation amoureuse : Amoureux
Métier, savoir : Vendeur dans un magasin Punk
Gémeaux Localisation : Boutique Sex !!!
Occupation : se travestit XD

Feuille de personnage
Particularité:
Relations:

Comme l'âme d'un gamin... [ PV Akira ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comme l'âme d'un gamin... [ PV Akira ]   Comme l'âme d'un gamin... [ PV Akira ] - Page 2 EmptyDim 30 Mai - 10:07:24

Shi était toujours debout lorsqu'il s'aperçut que les yeux d'Akira avaient encore changé de couleur. Il se raidit légèrement devant la couleur bleue et le sourire carnassier du jeune homme. S'il croyait l'impressionner comme ça, Akira devrait s'y prendre autrement. Seulement ça, le jeune homme ne le savait pas encore.

"Bon je n'avais que ça à faire alors je suis venu...C'est toi la dernière trouvaille des deux idiots alors ? Bah tant mieux si ils sont pas tout seul...J'espère seulement que tu ne te retournera pas contre nous,j'ai pas mal d'ennemis en tant qu'héritier de la famille.Autrement ne t'inquiète pas je te ferais regretter de nous avoir rencontrer..."

Shi exultait. Il sentait la colère monter en flèche dans tout son être. Il s'avança et prit Akira à la gorge, serrant légèrement son cou.


- T'as pas de leçon à me donner ni même de menaces à prononcer à mon encontre c'est clair ? Tu crois vraiment m'impressionner avec ton attitude de rebelle et ton sourire carnassier ? Je vais te montrer moi, ce que c'est que d'être réellement effrayant.


Il laissa un cri strident passer ses lèvres et dévoila ses crocs d'une manière plus que sauvage. Son regard brillait maintenant d'une lueur sanguinaire et écarlate. Shi le vit tirer la langue et se retînt de se pencher pour la lui arracher sauvagement. Ses lèvres étaient maintenant étirées d'un air sadique.

"Moi c'est Yoru.Sa y est tu as fait le tour de mes personalités...Bienvenu au pays des fou (nous)! Je suis ton guide !Je ne vois pas ce que tu peux nous trouver..."

Shi desserra son emprise et retourna s'asseoir en face d'Akira ou plutôt de Yoru, lui adressant un vague " Enchanté " avant de s'allumer une cigarette, ses yeux redevenant de leur couleur naturelle.
Revenir en haut Aller en bas
http://requiem.forumactif.ws/
Akira Mori
Élève à 111
Élève à 111
Akira Mori


Messages : 111
Surnom : Aki'/Totor
Age : 32
Masculin Situation amoureuse : C'est compliqué
Métier, savoir : élève bien sur...Mais tellement plus !
Lion Chèvre
Localisation : Dans ma niche =P
Occupation : Essayer de finir ce p****n de rubix cube !

Feuille de personnage
Particularité:
Relations:

Comme l'âme d'un gamin... [ PV Akira ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comme l'âme d'un gamin... [ PV Akira ]   Comme l'âme d'un gamin... [ PV Akira ] - Page 2 EmptyDim 30 Mai - 20:24:17

Je lui offrit un autre sourire,amusé.Cet homme était dangereux quand il le voulait...Mais j'en avais vu d'autres.Il me prit pas la gorge et moi je souriais

"Tu sais si tu me tue tu tue les deux autres aussi...Le pauvre petit Suki si mignon et Akira si naïf...Tu serais prêt à sacrifier deux innocent juste pour ma petite gueule ?"

*Il ne ferait jamais ça...*

*J'en suis sur.Il a dit qu'il était notre ami*

Les yeux de Tianshi devinrent rouge et je pouvais sentir qu'au fond Yoru était effrayer et troublé...

*Autant être direct il tremble comme une feuille*
*...Même pas vrai*

" Enchanté "

Je réfléchis...Que dire.Cette homme passait du type super gentil à une béte
Yoru était tout de même un peu déstabiliser même si Yoru ne l'admettrais jamais.

"Tout l'honneur est pour moi..."

Je fis une grimace et bus une gorgée de mon thé.

"C'est tout de même très sympathique de t'occuper de Su' et Aki'...Je dois bien l'admettre."
Revenir en haut Aller en bas
Holth Tianshi
Commerçant
Commerçant
Holth Tianshi


Messages : 652
Surnom : Shi / Titi / Hot / Heidi / Tiantian / Holthi / Tia / titounet ==' / Koko / HolthxXxSexyxXxKoko / Miss / Tititoun ==' / Titouille / Batianshi ^^'
Age : 155
Masculin Situation amoureuse : Amoureux
Métier, savoir : Vendeur dans un magasin Punk
Gémeaux Localisation : Boutique Sex !!!
Occupation : se travestit XD

Feuille de personnage
Particularité:
Relations:

Comme l'âme d'un gamin... [ PV Akira ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comme l'âme d'un gamin... [ PV Akira ]   Comme l'âme d'un gamin... [ PV Akira ] - Page 2 EmptyDim 30 Mai - 21:21:17

"Tu sais si tu me tue tu tue les deux autres aussi...Le pauvre petit Suki si mignon et Akira si naïf...Tu serais prêt à sacrifier deux innocent juste pour ma petite gueule ?"

Son ton était loin d'être amical et son aura loin de reprendre la même forme que précédemment. Il enrageait et son aura le faisait ressentir tout autour de lui. Si les yeux de Shi avaient repris leur éclat naturel, son âme était loin d'être apaisée. Yoru en rajouta encore et c'est en tapant d'un geste ferme sur la table que Shi lui répondit d'un air plus que menaçant.

- Là tu me connais mal gamin. Ta petite gueule de soi-disant rebelle et arrogant n'a rien à foutre ici. Je te tuerais pas, c'est clair. Mais il y a tellement plus de choses à expérimenter sur un schizophrène...


"Tout l'honneur est pour moi..."

Shi le regardait à présent comme si ses mots n'avaient plus de sens. Lui, avoir l'honneur de le rencontrer, Pfff... Comme s'il pouvait croire des paroles d'un type qui venait de le menacer clairement. Il ne dit cependant rien, ne s'attardant pas sur ces petits détails.

"C'est tout de même très sympathique de t'occuper de Su' et Aki'...Je dois bien l'admettre."

Cependant, les derniers mots eurent l'effet d'une douche froide sur Shi. Il baissa quelques secondes la tête et laissa un rire inhumain, glacial et démentiel passer ses lèvres. Il releva la tête doucement, continuant de rire de la manière malsaine dont il avait commencé et prit la parole d'une voix cassante et froide.

- Sympathique hein ? Parle pas comme si tu pouvais comprendre pourquoi je m'occupe d'eux. Toi, si tu restes sur ce genre de position, jamais tu ne pourras comprendre.


Il laissa sa phrase en suspend et fixa Yoru du regard, une lueur étrangement malsaine qui aurait put accompagner son rire précédent avec virtuosité.
Revenir en haut Aller en bas
http://requiem.forumactif.ws/
Akira Mori
Élève à 111
Élève à 111
Akira Mori


Messages : 111
Surnom : Aki'/Totor
Age : 32
Masculin Situation amoureuse : C'est compliqué
Métier, savoir : élève bien sur...Mais tellement plus !
Lion Chèvre
Localisation : Dans ma niche =P
Occupation : Essayer de finir ce p****n de rubix cube !

Feuille de personnage
Particularité:
Relations:

Comme l'âme d'un gamin... [ PV Akira ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comme l'âme d'un gamin... [ PV Akira ]   Comme l'âme d'un gamin... [ PV Akira ] - Page 2 EmptyLun 31 Mai - 20:37:22

- Là tu me connais mal gamin. Ta petite gueule de
soi-disant rebelle et arrogant n'a rien à foutre ici. Je te tuerais
pas, c'est clair. Mais il y a tellement plus de choses à expérimenter
sur un schizophrène...


Gamin ?! Mais tu vois ou un gamin toi ? Hein?

"Bah vas y expérimente ! Niveau expérience je suis paré..."

C'est vrai...J'ai eu a subir des tests toutes ma vie que j'apparentais à de la torture...Qu'il fasse ce qu'il veux ça n'aurait pas prise ! Hum...qu'est-ce qui s'imaginait celui là ?

- Sympathique hein ? Parle pas comme si tu
pouvais comprendre pourquoi je m'occupe d'eux. Toi, si tu restes sur ce
genre de position, jamais tu ne pourras comprendre.


ça ce fut la déclaration de guerre ! En plus ce rire...était vraiment très effrayant.Yoru perdit le sens de la réalité...Sa peur se reflétait sur tout son visage...La température se mis à chuter...Yoru se relevais avec les yeux brillant...Mais aucune larmes ne coulaient.Dans ses yeux se reflétaient une haine non dissimulé

"Et toi comment pourrais tu nous comprendre très franchement ?! Tu imagine bien mal les sacrifices que j'ai fais pour mes deux moi même ?"

*J'en ai marre de ce couillon...*

*Hé ! C'est ta faute !*
Revenir en haut Aller en bas
Holth Tianshi
Commerçant
Commerçant
Holth Tianshi


Messages : 652
Surnom : Shi / Titi / Hot / Heidi / Tiantian / Holthi / Tia / titounet ==' / Koko / HolthxXxSexyxXxKoko / Miss / Tititoun ==' / Titouille / Batianshi ^^'
Age : 155
Masculin Situation amoureuse : Amoureux
Métier, savoir : Vendeur dans un magasin Punk
Gémeaux Localisation : Boutique Sex !!!
Occupation : se travestit XD

Feuille de personnage
Particularité:
Relations:

Comme l'âme d'un gamin... [ PV Akira ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comme l'âme d'un gamin... [ PV Akira ]   Comme l'âme d'un gamin... [ PV Akira ] - Page 2 EmptyLun 31 Mai - 21:08:32

"Bah vas y expérimente ! Niveau expérience je suis paré..."

Shi exultait. Ce gosse se croyait grand et pensait avoir de l'expérience ? Shi en avait un rire tellement malsain qu'il se demandait si les gens ne le regardaient pas effrayés. Sa colère explosait tout comme elle avait explosé il y avait plus d'un siècle. Shi se rendait compte que cette colère dépassait même celle qui l'avait déchu.

- Tu te fous de moi ou quoi ? Qu'est-ce qu'un gosse d'à peine vingt ans a comme expérience hein ? t'as connu les guerres mondiales ? t'as connu les expériences de l'armée chinoise durant des siècles sur des prisonniers qui soi-disant ne méritaient plus de vivre ? t'as vécu les massacres de populations en Europe de l'Est ? COMMENT TU OSES ME PARLER D’EXPÉRIENCE ALORS QUE CE QUE TU AS VÉCU N'EST RIEN !!!


Son ton était menaçant et tout son être n'avait plus rien d'humain. Ses yeux prirent une teinte écarlate, révélant sa colère et son envie de sang. Il devait se calmer, il le savait mais ce gosse prenait un malin plaisir à l'énerver. D'un coup de pied, il envoya valdinguer la table à l'autre bout de la salle et planta son regard écarlate dans celui de Yoru, une lueur toujours malsaine résidant au plus profond de ses yeux.

"Et toi comment pourrais tu nous comprendre très franchement ?! Tu imagine bien mal les sacrifices que j'ai fais pour mes deux moi même ?"

- Je ne vous comprends pas. Je le sais. Sur ce, je te laisse avant de péter un câble et de me défouler sur ta gueule d'ange. Tu expliqueras aux autres pourquoi je ne suis plus là. Ce sera tout à ton honneur.

Sur ces mots, Shi donna un violent coup de poing dans le mur et lui tourna le dos, s'apprêtant à sortir.
Revenir en haut Aller en bas
http://requiem.forumactif.ws/
Akira Mori
Élève à 111
Élève à 111
Akira Mori


Messages : 111
Surnom : Aki'/Totor
Age : 32
Masculin Situation amoureuse : C'est compliqué
Métier, savoir : élève bien sur...Mais tellement plus !
Lion Chèvre
Localisation : Dans ma niche =P
Occupation : Essayer de finir ce p****n de rubix cube !

Feuille de personnage
Particularité:
Relations:

Comme l'âme d'un gamin... [ PV Akira ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comme l'âme d'un gamin... [ PV Akira ]   Comme l'âme d'un gamin... [ PV Akira ] - Page 2 EmptyMar 1 Juin - 12:35:55

- Je ne vous comprends pas. Je le sais. Sur ce, je te laisse avant de péter un câble et de me défouler sur ta gueule d'ange. Tu expliqueras aux autres pourquoi je ne suis plus là. Ce sera tout à ton honneur.


Il m'énerve celui là...Si je ne me contenais pas...

"C'est moi qui pars..."

Mes yeux redevinrent jaune,et les larmes difficilement contenue par Yoru se déversaient.Je me précipitais sur lui mais vu que j'ignorais ou je me trouvais je me pris les pieds dans la table qui trainait par terre et m'étala par terre...Je me relevais tout seul mais difficilement...Je ressentais des sentiments contradictoire et ma vue se brouillait...Puis je me recroquvilla sur moi même en essayant de me calmer.La haine et la colére de Yoru se mélangeais à la tristesse de Suki et à ma propre consternation.J'étais en plein milieu de ma crise.Je tremblais comme une feuille

"Ne...Pars pas...S'il te plait.Yoru n'est plus là..."

*...LA PROCHAINE FOIS QUE JE LE CROISE IL EST MORT!!!!*
*Silence Yoru tu n'arrange rien...*

Ils ne dirent plus aucun mot.J'étais seul.Mais bizarrement ça ne m'apaisais pas...Loins de là.Mes tremblements ne voulaient pas s'arreter et je me demandais si ils s'arreteraient un jour d'aileurs.
Revenir en haut Aller en bas
Holth Tianshi
Commerçant
Commerçant
Holth Tianshi


Messages : 652
Surnom : Shi / Titi / Hot / Heidi / Tiantian / Holthi / Tia / titounet ==' / Koko / HolthxXxSexyxXxKoko / Miss / Tititoun ==' / Titouille / Batianshi ^^'
Age : 155
Masculin Situation amoureuse : Amoureux
Métier, savoir : Vendeur dans un magasin Punk
Gémeaux Localisation : Boutique Sex !!!
Occupation : se travestit XD

Feuille de personnage
Particularité:
Relations:

Comme l'âme d'un gamin... [ PV Akira ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comme l'âme d'un gamin... [ PV Akira ]   Comme l'âme d'un gamin... [ PV Akira ] - Page 2 EmptyMar 1 Juin - 20:02:12

Shi allait sortir lorsqu'il entendit la voix d'Akira résonner dans la pièce. Il se retourna, guettant une nouvelle crise de Yoru qui ne vînt jamais. Il essaya de se calmer un minimum avant de retourner vers le jeune homme et de le prendre doucement dans ses bras comme pour tenter d'apaiser sa crise. Le geste n'avait rien d'indifférent et se voulait un minimum tendre.


"Ne...Pars pas...S'il te plait.Yoru n'est plus là..."

Shi essayait de lui communiquer de la douceur même si savoir que Yoru partageait ce corps le répugnait. Il passa outre ses réflexions et tira Akira dehors. Il avait saccagé la salle et ne voulait pas avoir à payer les dégats. Il l'entraîna un peu plus loin et s'excusa du tort qu'il avait pu causer.

- Je suis désolé Akira. Je ne me contrôle pas, pardon.


Il avait perdu l'habitude des grands discours d'excuses et détourna la tête, ne sachant plus trop quoi faire. Il regardait le ciel, sentant qu'il allait pleuvoir d'une seconde à l'autre et lâcha un juron, énervé.
Revenir en haut Aller en bas
http://requiem.forumactif.ws/
Akira Mori
Élève à 111
Élève à 111
Akira Mori


Messages : 111
Surnom : Aki'/Totor
Age : 32
Masculin Situation amoureuse : C'est compliqué
Métier, savoir : élève bien sur...Mais tellement plus !
Lion Chèvre
Localisation : Dans ma niche =P
Occupation : Essayer de finir ce p****n de rubix cube !

Feuille de personnage
Particularité:
Relations:

Comme l'âme d'un gamin... [ PV Akira ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comme l'âme d'un gamin... [ PV Akira ]   Comme l'âme d'un gamin... [ PV Akira ] - Page 2 EmptyMer 2 Juin - 13:30:17

- Je suis
désolé Akira. Je ne me contrôle pas, pardon.


J'ouvrais la bouche.Je voulais parler mais les sons se perdirent au fond de ma gorge.Une grosse larme coulais et je ne pus m'empecher de sangloter.

"J'ai...Les pires sentiments imaginables qui s'enchaine...Je souffre je crois que je m'en remettrais jamais.Je suis remplie d'une haine qui n'est pas la mienne. La tristesse qui me paralyse ne m'appartient pas non plus.J'ai l'impression d'étouffer"

Je me mis à tousser,je m'assis sur un banc profitant de la douce présence de la pluie.Revigorante et fraiche.J'aurais pus crier ma haine a la face du monde entier...J'aurais pus mais la haine ne mène à rien et ça je l'avais compris il y a quelque année quand j'ai anéantis tous les scientifiques du laboratoire d'où je provenais.

"Tu n'as pas a t'excuser...Ce sont des choses qui arrivent même à toi...C'est aussi de la faute de mes différents caractères...Je suis invivable de toute façon et je le sais.Je l'ai toujours sus."


*Akira...Je suis désolé.*
*Ce n'est pas grave...On est trois tu seras jamais seul.*
Revenir en haut Aller en bas
Holth Tianshi
Commerçant
Commerçant
Holth Tianshi


Messages : 652
Surnom : Shi / Titi / Hot / Heidi / Tiantian / Holthi / Tia / titounet ==' / Koko / HolthxXxSexyxXxKoko / Miss / Tititoun ==' / Titouille / Batianshi ^^'
Age : 155
Masculin Situation amoureuse : Amoureux
Métier, savoir : Vendeur dans un magasin Punk
Gémeaux Localisation : Boutique Sex !!!
Occupation : se travestit XD

Feuille de personnage
Particularité:
Relations:

Comme l'âme d'un gamin... [ PV Akira ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comme l'âme d'un gamin... [ PV Akira ]   Comme l'âme d'un gamin... [ PV Akira ] - Page 2 EmptyMer 2 Juin - 15:45:23

"J'ai...Les pires sentiments imaginables qui s'enchaine...Je souffre je crois que je m'en remettrais jamais.Je suis remplie d'une haine qui n'est pas la mienne. La tristesse qui me paralyse ne m'appartient pas non plus.J'ai l'impression d'étouffer"

La pluie tombait toujours drue et fraîche. Shi vit Akira s'asseoir sur un banc en sanglotant. A ses mots, le jeune homme semblait perturbé par les derniers événements et Shi ne put s'empêcher de lui répondre énigmatiquement afin qu'Akira puisse se faire sa propre opinion sur l'origine de sa colère.

- Les sentiments ne se contrôlent pas, ils se respectent. Les laisser paraître est tout de suite plus intéressant que de les bloquer. Plus tu les renieras, plus ces sentiments t’étoufferont. La colère est l'un des sept pêchés, j'en connaîs quelque chose là-dessus. Refouler un sentiment est une chose facile, tu dois apprendre à vivre avec. Peu importe l'intensité de chaque sentiment, l'important, c'est qu'ils te montrent que tu es vivant et que tu ressens.

"Tu n'as pas a t'excuser...Ce sont des choses qui arrivent même à toi...C'est aussi de la faute de mes différents caractères...Je suis invivable de toute façon et je le sais.Je l'ai toujours sus."

Shi entendait chaque mot résonner dans sa tête comme une douce mélodie apocalyptique. Il ne savait pas trop quoi répondre à ce genre de sujet même s'il voulait vraiment trouver les mots justes pour apaiser la douleur que ressentait Akira en prononçant ces paroles. Il se passa la main dans les cheveux comme à son habitude et releva la tête vers Akira, tachant d'être convaincant.

- Akira... Tu sais, il m'a fallu plus d'un siècle pour être capable de m'assagir et de rester calme à toute épreuve. J'étais un homme horrible autrefois et vraiment différent de l'homme que tu as en face de toi. J'ai du changer pour le bonheur des autres. Toi, tu n'as pas à faire ça puisque l'on ne te juge pas dans l'école où tu es. Tu n'es pas invivable, chacun à une chose indispensable à offrir au monde, c'est bien connu non ?


Il souriait et laissa un petit rire amusé passer ses lèvres comme s'il était déconnecté de ce qu'il avait dit quelques instants auparavant. Il essayait de rassurer Akira mais doutais que cela marche après ce qu'il s'était passé avec Yoru.
Revenir en haut Aller en bas
http://requiem.forumactif.ws/
Akira Mori
Élève à 111
Élève à 111
Akira Mori


Messages : 111
Surnom : Aki'/Totor
Age : 32
Masculin Situation amoureuse : C'est compliqué
Métier, savoir : élève bien sur...Mais tellement plus !
Lion Chèvre
Localisation : Dans ma niche =P
Occupation : Essayer de finir ce p****n de rubix cube !

Feuille de personnage
Particularité:
Relations:

Comme l'âme d'un gamin... [ PV Akira ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comme l'âme d'un gamin... [ PV Akira ]   Comme l'âme d'un gamin... [ PV Akira ] - Page 2 EmptyJeu 3 Juin - 12:12:23

- Akira... Tu sais, il m'a fallu plus d'un siècle pour être capable de m'assagir et de rester calme à toute épreuve. J'étais un homme horrible autrefois et vraiment différent de l'homme que tu as en face de toi. J'ai du changer pour le bonheur des autres. Toi, tu n'as pas à faire ça puisque l'on ne te juge pas dans l'école où tu es. Tu n'es pas invivable, chacun à une chose indispensable à offrir au monde, c'est bien connu non ?

Je relevais les yeux vers lui.Et je me disais :Mais moi ? Qu'est-ce que j'ai a apporter? Pourquoi je suis ici? Né dans ce bas monde...Et oui je suis né dansle seul but de diriger une entreprise qui trempe dans le crime...Quel chose indispensable ! Enfin bon...Ce n'est peut etre pas ça.Je releva la tête vers lui et mes sanglos se transformerent en sourire au fur et a mesure que je lui parlais

"Et moi ? Tu crois que j'ai quelque chose à donner? Enfin bon.Dés que j'aurais trouver ce que j'ai à donner tu seras le premier a qui je l'annoncerai car aprés tout on est amis non ?"

Je le pris par la main tout en parlant

"La journée se termine il y a quelque chose que tu voulais voir en particulier ? Ou un manège qui te tiens vraiment à coeur? Dis moi tout !"

J'avais retrouver ma joie et mon excitation...On aurais dit Suki mais c'étais bien moi.Détendu et heureux.Puis montra du doigt une affiche

"Tu as vu ? Il y a un feu d'artifice dans une demie heure,on y va ?"

*Du feu ? J'adore*
*Moi les feux d'artifice sa me fait penser à des fleurs de feu...C'est si beau !*

Ils étaient de retour avec moi,pour me soutenir.C'était très gentil de leur part.
Revenir en haut Aller en bas
Holth Tianshi
Commerçant
Commerçant
Holth Tianshi


Messages : 652
Surnom : Shi / Titi / Hot / Heidi / Tiantian / Holthi / Tia / titounet ==' / Koko / HolthxXxSexyxXxKoko / Miss / Tititoun ==' / Titouille / Batianshi ^^'
Age : 155
Masculin Situation amoureuse : Amoureux
Métier, savoir : Vendeur dans un magasin Punk
Gémeaux Localisation : Boutique Sex !!!
Occupation : se travestit XD

Feuille de personnage
Particularité:
Relations:

Comme l'âme d'un gamin... [ PV Akira ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comme l'âme d'un gamin... [ PV Akira ]   Comme l'âme d'un gamin... [ PV Akira ] - Page 2 EmptyJeu 3 Juin - 15:15:48

"Et moi ? Tu crois que j'ai quelque chose à donner? Enfin bon.Dés que j'aurais trouver ce que j'ai à donner tu seras le premier a qui je l'annoncerai car aprés tout on est amis non ?"

Shi sourit aux paroles d'Akira, le trouvant vraiment gamin sur les bords mais tellement attachant qu'il ne put s'empêcher de le rassurer, encore une fois.

- Je viens de te le dire, Sale Gosse... Chacun a une chose indispensable à offrir donc toi aussi mais tu peux prendre ton temps pour trouver ce que tu as à offrir. Je serais ravi d'être le premier au courant et bien sûr... nous sommes amis.

Il sentit la main d'Akira agripper la sienne et ne dit rien, laissant la proximité se réinstaller malgré le petit malentendu du restaurant. Il reprit la parole d'une voix pleine d'excitation et d'envie, Shi rigolant à cette démonstration de bien-être.

"La journée se termine il y a quelque chose que tu voulais voir en particulier ? Ou un manège qui te tiens vraiment à coeur? Dis moi tout !"

- Non, je n'ai plus rien à faire ici, d'ailleurs je n'avais pas vraiment prévu de m'attarder donc...

Akira lui parla ensuite d'un feu d'artifice et Shi souriait à l'idée d'en voir un de nouveau. Il lui prit la main et le tira à sa suite.

"Tu as vu ? Il y a un feu d'artifice dans une demie heure,on y va ?"

-Allons-y alors ...
Revenir en haut Aller en bas
http://requiem.forumactif.ws/
Akira Mori
Élève à 111
Élève à 111
Akira Mori


Messages : 111
Surnom : Aki'/Totor
Age : 32
Masculin Situation amoureuse : C'est compliqué
Métier, savoir : élève bien sur...Mais tellement plus !
Lion Chèvre
Localisation : Dans ma niche =P
Occupation : Essayer de finir ce p****n de rubix cube !

Feuille de personnage
Particularité:
Relations:

Comme l'âme d'un gamin... [ PV Akira ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comme l'âme d'un gamin... [ PV Akira ]   Comme l'âme d'un gamin... [ PV Akira ] - Page 2 EmptySam 5 Juin - 10:09:24

Je l'emmena a un banc et l'assis.Je pris calmement place à coter de lui ne lâchant toujours pas sa main,je tremblais carrément d'impatience ! depuis le temps que je n'avais pas vu de feu d'artifice ! De toutes les couleurs.Je me souvenais que la première fois que j'en avais vu un c'était il y a...3 ans peut être ! ou 4...Je m'en souvenais plus.Aujourd'hui...Je crois que c'était l'un des plus beau jours de ma vie ! Le feu d'artifice commença quelques minutes plus tard.Les fleurs de feu rose,verte,jaune bleu violet.Magnifique.C'était la deuxième fois que je voyais un feu d'artifice et j'avais presque des larmes de joie coulant de mes joues.Puis quand les lancer furent finit je me tournais vers mon voisin pour lui sourire joyeusement

"ça y est...J'ai vécu la plus belle journée de ma vie ! Je me suis amusé comme jamais Tianshi merci de tout cœur !J'espère qu'on se reverra bientôt ,on garde le contact hein ?"


Je lui pris la main et l'accompagna devant la porte du parc.Sortis un bout de papier et y nota mon numéros de téléphone,Je lui tendis .

"Voilà mon numéros !"
Revenir en haut Aller en bas
Holth Tianshi
Commerçant
Commerçant
Holth Tianshi


Messages : 652
Surnom : Shi / Titi / Hot / Heidi / Tiantian / Holthi / Tia / titounet ==' / Koko / HolthxXxSexyxXxKoko / Miss / Tititoun ==' / Titouille / Batianshi ^^'
Age : 155
Masculin Situation amoureuse : Amoureux
Métier, savoir : Vendeur dans un magasin Punk
Gémeaux Localisation : Boutique Sex !!!
Occupation : se travestit XD

Feuille de personnage
Particularité:
Relations:

Comme l'âme d'un gamin... [ PV Akira ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comme l'âme d'un gamin... [ PV Akira ]   Comme l'âme d'un gamin... [ PV Akira ] - Page 2 EmptyDim 6 Juin - 8:43:12

Akira l'emmena à un banc et ils s'asseyèrent pour contempler le feu d'artifice. Shi en avait vu de toute les formes mais celui-ci était spécial. Pour une fois, il partageait ce moment avec quelqu'un. Il se laissa aller à s'émerveiller devant les couleurs toutes plus brillantes les unes que les autres et quand ce fut fini, Akira se tourna vers Shi et lui ardessa un sourire radieux, montrant qu'il s''était bien amusé et qu'il avait apprécié.

"ça y est...J'ai vécu la plus belle journée de ma vie ! Je me suis amusé comme jamais Tianshi merci de tout cœur !J'espère qu'on se reverra bientôt ,on garde le contact hein ?"


- C'était aussi l'une des plus belles journées de ma vie et, tu n'as pas à me remercier vu que le plaisir est partagé.


Il lui sourit puis se laissa traîner par Akira jusqu'au portail du parc.

"Voilà mon numéros !"

Shi attrapa le numéro et n'ayant pas de papier, il déchira un morceau de la manche de sa chemise et se mit à écrire son numéro avec rapidité. Il fourra ensuite le morceau de tissu dans la poche arrière du pantalon d'Akira, le serra une dernière fois dans ses bras et lui tourna le dos, s'en allant d'un pas relativement lent, levant une main en signe de salut et murmurant.

- Ja ne... Akira.

[ Fin du Rp ]

Revenir en haut Aller en bas
http://requiem.forumactif.ws/
Contenu sponsorisé





Comme l'âme d'un gamin... [ PV Akira ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comme l'âme d'un gamin... [ PV Akira ]   Comme l'âme d'un gamin... [ PV Akira ] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comme l'âme d'un gamin... [ PV Akira ]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Akira Mori 3 en 1 !
» Vagabonage dans le Hall ( PV Akira )
» Eichi Mori ( Grand-frère d'Akira Mori )
» Un poste pas comme les autres (pv Mana)
» Shirai une poupée pas comme les autres =P

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokyo 111 :: Banlieue de Tokyo :: Parc d'attraction-
Sauter vers: