Tokyo 111
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Qui serez vous ? Un vampire fascinant ? Un Lycan inquietant ? Un mutant qui ne sait pas quel sera son destin ? Un humain sans défenses et terrorisé ? Ou bien d'autres choses encore...
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 7 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 7 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 25 le Jeu 3 Oct - 13:54:25
Absents

Sakiko
, est en vacance, le retour était prévu vers le 16 juillet.


Sujets sans réponses



Derniers sujets
» Recherche de RP...
Le ciel étoilé rend toujours tendre (PV Lilya) - Page 2 EmptyVen 4 Mar - 13:25:21 par Hikaru

» Recherche quelqu'un pour un petit RP
Le ciel étoilé rend toujours tendre (PV Lilya) - Page 2 EmptyMar 1 Mar - 8:31:57 par Kei Okata

» Yuuki Kuroibara
Le ciel étoilé rend toujours tendre (PV Lilya) - Page 2 EmptyMar 22 Fév - 20:59:44 par Yuuki Kuroibara

» Lune Night (en cour)
Le ciel étoilé rend toujours tendre (PV Lilya) - Page 2 EmptyMar 22 Fév - 15:30:02 par Raku Maeda

» Mais euuhhh....[tae]
Le ciel étoilé rend toujours tendre (PV Lilya) - Page 2 EmptyLun 14 Fév - 9:31:38 par Tae Tamaka

» Walk in the darkness [PV : Koori Kaibutsu]
Le ciel étoilé rend toujours tendre (PV Lilya) - Page 2 EmptyLun 7 Fév - 18:41:35 par Rayvan Gray

» Entretien avec un vampire (ou une chasseuse qui sais^^) (pv Suki Misuki)
Le ciel étoilé rend toujours tendre (PV Lilya) - Page 2 EmptyLun 31 Jan - 16:13:39 par Renji

» Une pause pour l'inspiration
Le ciel étoilé rend toujours tendre (PV Lilya) - Page 2 EmptyMer 26 Jan - 6:17:44 par Kuon Soma

» Koori...Viens me chercher... [Pv Koori]
Le ciel étoilé rend toujours tendre (PV Lilya) - Page 2 EmptyMar 25 Jan - 12:13:55 par Koori kaibutsu

» Nouvelle vie pour une succube... [Libre]
Le ciel étoilé rend toujours tendre (PV Lilya) - Page 2 EmptyMar 25 Jan - 11:38:09 par Kristal Klein

» un cour encore loupé ( pv Kabuto Aptom)
Le ciel étoilé rend toujours tendre (PV Lilya) - Page 2 EmptyJeu 20 Jan - 17:00:25 par Kuon Soma

» Dormir dehors? mauvaise idée je crois... [pv Mamoru ~ Hentaï]
Le ciel étoilé rend toujours tendre (PV Lilya) - Page 2 EmptyMer 19 Jan - 15:54:50 par Yukiko Majimichi

» En mal de rp
Le ciel étoilé rend toujours tendre (PV Lilya) - Page 2 EmptyDim 16 Jan - 21:02:06 par Yukiko Majimichi

» Seul les égoûts semblent être dépourvus de monde [ PV: Haiko Sasaki ]
Le ciel étoilé rend toujours tendre (PV Lilya) - Page 2 EmptyDim 16 Jan - 10:42:13 par Haiko Sasaki

» avi de recherche au type masculin
Le ciel étoilé rend toujours tendre (PV Lilya) - Page 2 EmptySam 15 Jan - 21:08:50 par Kuon Soma

» A tous
Le ciel étoilé rend toujours tendre (PV Lilya) - Page 2 EmptySam 15 Jan - 14:34:56 par Kabuto Aptom

» quelqu’un osera troubler ma solitude? (pv Koori)
Le ciel étoilé rend toujours tendre (PV Lilya) - Page 2 EmptyVen 14 Jan - 14:45:09 par 1Sword Mustang

» petit break...
Le ciel étoilé rend toujours tendre (PV Lilya) - Page 2 EmptyMer 12 Jan - 17:24:33 par Ren Usagi

» Nowel c'est bien, mais faut allez loin
Le ciel étoilé rend toujours tendre (PV Lilya) - Page 2 EmptyMar 11 Jan - 20:57:25 par Yuuka Shizuku

» I'm not a Lady ♥ [Pv Run]
Le ciel étoilé rend toujours tendre (PV Lilya) - Page 2 EmptyDim 9 Jan - 15:26:57 par Run Usagi

» désolé mais gaby part
Le ciel étoilé rend toujours tendre (PV Lilya) - Page 2 EmptyDim 9 Jan - 10:31:33 par Yuuka Shizuku

» Départ
Le ciel étoilé rend toujours tendre (PV Lilya) - Page 2 EmptySam 8 Jan - 21:20:44 par Sachi Mizuki

» une journée qui se déroule part un poing ( pv Takeshi Yamaguchi)[fin]
Le ciel étoilé rend toujours tendre (PV Lilya) - Page 2 EmptySam 8 Jan - 18:30:43 par Takeshi Yamaguchi

» En mal de rp...
Le ciel étoilé rend toujours tendre (PV Lilya) - Page 2 EmptyVen 7 Jan - 17:23:16 par Yuki Tsubasa

» Fiche de kana
Le ciel étoilé rend toujours tendre (PV Lilya) - Page 2 EmptyMar 4 Jan - 14:18:13 par Tae Tamaka

» Le génie de Ray
Le ciel étoilé rend toujours tendre (PV Lilya) - Page 2 EmptyMar 4 Jan - 6:05:46 par Rayvan Gray

» Petite baignade dans les source chaude [Pv Kana]
Le ciel étoilé rend toujours tendre (PV Lilya) - Page 2 EmptyLun 3 Jan - 13:54:06 par Yuuka Shizuku

» On a perdu la petite siréne ! Ha non elle est là !
Le ciel étoilé rend toujours tendre (PV Lilya) - Page 2 EmptyLun 3 Jan - 10:48:41 par Tae Tamaka

» S'entraine [libre]
Le ciel étoilé rend toujours tendre (PV Lilya) - Page 2 EmptySam 1 Jan - 22:22:49 par Tsukuné Aono

» la rue et a nous [pv hiro]
Le ciel étoilé rend toujours tendre (PV Lilya) - Page 2 EmptySam 1 Jan - 21:44:24 par Hiro nakamura

» Mūn kan'nō-tekina [Pv Yuki]
Le ciel étoilé rend toujours tendre (PV Lilya) - Page 2 EmptySam 1 Jan - 20:05:19 par Yuki Tsubasa

» Arima teppei
Le ciel étoilé rend toujours tendre (PV Lilya) - Page 2 EmptyVen 31 Déc - 14:06:31 par 1Arima Teppei

» SHINUMI: ACCUEILLE TON MAITRE !!!! En cours
Le ciel étoilé rend toujours tendre (PV Lilya) - Page 2 EmptyVen 31 Déc - 0:57:37 par Yuuka Shizuku

» Partenariat: Eizo-sekai
Le ciel étoilé rend toujours tendre (PV Lilya) - Page 2 EmptyJeu 30 Déc - 13:59:29 par Yuuka Shizuku

» La première du Duo Chaos [pres' Hayate] {en cours}
Le ciel étoilé rend toujours tendre (PV Lilya) - Page 2 EmptyJeu 30 Déc - 12:56:14 par Holth Tianshi

» Jeune petit vampire libre pour un ou deux RP.
Le ciel étoilé rend toujours tendre (PV Lilya) - Page 2 EmptyMer 29 Déc - 10:41:05 par Tsukuné Aono

» BAL D'HALLOWEEN Venez danser et manger des bonbons !
Le ciel étoilé rend toujours tendre (PV Lilya) - Page 2 EmptyMar 28 Déc - 18:29:46 par Yukiko Majimichi

» Errance sans fin [Pv. Tsukuné]
Le ciel étoilé rend toujours tendre (PV Lilya) - Page 2 EmptyMar 28 Déc - 13:33:36 par Yuuka Shizuku

» Enfin un peu de sport !
Le ciel étoilé rend toujours tendre (PV Lilya) - Page 2 EmptyDim 26 Déc - 21:11:27 par Kabuto Aptom

» promenade d'une louve et d'un renard dans la cour(pv Yuki)
Le ciel étoilé rend toujours tendre (PV Lilya) - Page 2 EmptyDim 26 Déc - 18:38:42 par Mü Hornet

» Audric ...
Le ciel étoilé rend toujours tendre (PV Lilya) - Page 2 EmptyDim 26 Déc - 16:53:16 par Leila Anderson

» Je t'attendais là, dans les bois, douce mélodie sans nom [Pv Shido]
Le ciel étoilé rend toujours tendre (PV Lilya) - Page 2 EmptyDim 26 Déc - 16:20:18 par Holth Tianshi

» D'abord Sachi et maintenant Suki =3
Le ciel étoilé rend toujours tendre (PV Lilya) - Page 2 EmptyDim 26 Déc - 11:19:43 par 1Audric Anderson

» Sous le manteau noir de la nuit les arbres nous soufflent des secret [PV Shido] [Hentai]
Le ciel étoilé rend toujours tendre (PV Lilya) - Page 2 EmptySam 25 Déc - 18:19:03 par Raku Maeda

» Voila ma fiche.......
Le ciel étoilé rend toujours tendre (PV Lilya) - Page 2 EmptyVen 24 Déc - 17:24:52 par Holth Tianshi

» ♪♫ Vive le vent, Vive le vent, Vive le vent d'hiver ♪♫ [Libre]
Le ciel étoilé rend toujours tendre (PV Lilya) - Page 2 EmptyJeu 23 Déc - 13:04:32 par Suki Mizuki

» Une directrice toute fraîche... ou pas X)
Le ciel étoilé rend toujours tendre (PV Lilya) - Page 2 EmptyMer 22 Déc - 19:48:36 par Kristal Klein

» Qui a une bousole?? [ouvert]
Le ciel étoilé rend toujours tendre (PV Lilya) - Page 2 EmptyMar 21 Déc - 10:28:41 par Uheara Goku

» une nuit bien mouvementé [Pv Haiko]
Le ciel étoilé rend toujours tendre (PV Lilya) - Page 2 EmptyLun 20 Déc - 17:13:31 par Haiko Sasaki

» Attention ça glisse !
Le ciel étoilé rend toujours tendre (PV Lilya) - Page 2 EmptyLun 20 Déc - 15:26:02 par Sachi Mizuki

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Le ciel étoilé rend toujours tendre (PV Lilya)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Akira Mori
Élève à 111
Élève à 111



Messages : 111

Feuille de personnage
Particularité:
Relations:

Le ciel étoilé rend toujours tendre (PV Lilya) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le ciel étoilé rend toujours tendre (PV Lilya)   Le ciel étoilé rend toujours tendre (PV Lilya) - Page 2 EmptyVen 3 Sep - 19:49:46

MAIS VOUS ETES COMPLETEMENT CONS !!!!!!!!!!!!! QU'EST CE QUI VOUS PREND DE REVEILLEZ LES HONNETES GENS DE CETTE FACON NAN MAIS VRAIMENT !

ça et des sortes de petits cri...Ils torturaient un chat au quoi ? Ouai un chat vu les bruits ? Je repris le contrôle et ouvris un oeil mécontent,oui je suis super grognon quand on me tire d'un si bon sommeil.puis je vis Lilya complètement paniquer et énervée...Je la fixa avec un regard peu amène,elle était jolie mais me réveiller de la sorte...Non mais dis donc !

"C'est quoi tout ce bazar ? On peu pas dormir TRANQUILLE ICI?!"

J'avais perdu tout sang froid et on pouvait presque apercevoir des mauvaise ondes m'entourant

"Je demande QU'UNE chose ! DORMIR ! et même ça vous êtes pas capable de respecter bande de nouilles ?!"


Revenir en haut Aller en bas
Lilya Kaysawa [bannie]

avatar


Messages : 169
Surnom : Lily
Age : 31
Féminin Situation amoureuse : Amoureux
Métier, savoir : Eleve
Verseau Coq
Localisation : Quelque part d'isoler
Occupation : Regarder les etoiles ...

Feuille de personnage
Particularité:
Relations:

Le ciel étoilé rend toujours tendre (PV Lilya) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le ciel étoilé rend toujours tendre (PV Lilya)   Le ciel étoilé rend toujours tendre (PV Lilya) - Page 2 EmptyLun 6 Sep - 20:37:22

J'etais enervee de ce reveil brutal et inhumain, mais encore plus de la reaction de Yoru qui ne pensais qu'a dormir sans prendre mon partit. Je lui lanca un regard noir apres sa petit intrusion et son debat sur son "laisser moi dormir " . Je me mis en face de lui avant que les autres reprenne le controle.

- Tu pourrai au moins prendre mon partit Yoru !

Je fini par lui donner une grosse bafe, histoire qu'il ai besoin de se masser la joue , avant de tourner les talons et d'aller dans un coin, pour ne plus voir la meme tete de ces trois differents garcon idiots.

Je me mis a gromeler dans mon coin des mots tels que ' pourrait au moin .. non mais franchement ... pense qu'a dormir ... espece de feneant ... grrrr .... je le deteste .... meme si il est a tomber je le deteste ... HAAA !! '

Je marmonnais comme ca dans mon coin, laisse l'AUTRE dormir et moi, a grommeler.Pis c'etais quoi cette grimace, qu'est ce que j'avais fait pour meriter une telle frousse de bon matin ? Ils etaient pas sympa ToT. Pourquois ils ne m'aimaient pas. J'avais rien fais de mal franchement !
Revenir en haut Aller en bas
Akira Mori
Élève à 111
Élève à 111
Akira Mori


Messages : 111
Surnom : Aki'/Totor
Age : 32
Masculin Situation amoureuse : C'est compliqué
Métier, savoir : élève bien sur...Mais tellement plus !
Lion Chèvre
Localisation : Dans ma niche =P
Occupation : Essayer de finir ce p****n de rubix cube !

Feuille de personnage
Particularité:
Relations:

Le ciel étoilé rend toujours tendre (PV Lilya) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le ciel étoilé rend toujours tendre (PV Lilya)   Le ciel étoilé rend toujours tendre (PV Lilya) - Page 2 EmptySam 11 Sep - 11:59:23

- Tu pourrai au moins prendre mon partit Yoru !

Un bruit aussi sinistre que douloureux,une claque.Geste purement inutile étant donner que j'avais bien sur eu des tests bien plus douloureux que ça...Inutile et pourtant si douloureux,niveau mental.Je pris conscience,ravager par un sentiment encore inconnu ? Le...Regret ? C'est quoi encore cette connerie ? Pincez moi je rêve ! Franchement,je me tourna vers elle,un regard indéchiffrable.Pourquoi ce genre de chose ne m'arrivais qu'à moi ?? Je plaça mes mains sur mes oreilles.Me coupant du monde extérieur.Il fallait que je réfléchisse.Je prenais des chemins tortueux,pensais à des choses futiles,il fallait résonner

"Si...Je lui donne raison ça voudrait dire que Akira et Suki ont tort,et que du coup j'ai aussi tort ? Mais si j'ai tort...ça voudrait dire que je ne suis pas intouchable ? Que...Je ne suis qu'une personne parmi tant d'autres ?"

Je le savais que je n'étais pas parfait mais je me croyais parfait,immortel et tout le tsoin tsoin mais...ça me faisais un choc...Car dans ma tête j'étais un roi,un prince qui ne se trompais jamais,même quand j'affirmais que la neige brûlait...J'étais perdu...Perdu on ne sais ou.Ou étais la sortie ? La solution au problème ?

"Je...Ne comprend pas...Pourquoi ?"

Perdu,troubler je lacha un gros soupire,mes yeux redevinrent haineux,La haine oui...Envers moi même,envers la terre entiere.J'étais tellement complexe.Je ne me comprennais pas moi même.Que dire ? Faire ? Il y avait pas quelque chose pour m'aider ?

*Sois naturel,montre toi autentique*

Autantique ? Mais que voulait dire autantique ? Je chassa toute émotion de mon visage.J'étais livide.Les yeux grand ouvert mais ne voyant rien.
Revenir en haut Aller en bas
Lilya Kaysawa [bannie]

avatar


Messages : 169
Surnom : Lily
Age : 31
Féminin Situation amoureuse : Amoureux
Métier, savoir : Eleve
Verseau Coq
Localisation : Quelque part d'isoler
Occupation : Regarder les etoiles ...

Feuille de personnage
Particularité:
Relations:

Le ciel étoilé rend toujours tendre (PV Lilya) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le ciel étoilé rend toujours tendre (PV Lilya)   Le ciel étoilé rend toujours tendre (PV Lilya) - Page 2 EmptyLun 13 Sep - 21:26:11

Je tournais le dos a present a Yoru, vexée, je pensais qu'il allais me sortir un truc du style ' comment a tu pu oser abimer mon si beau visage ? et laisser moi dormir non d'un chien ! ' mais il n'en fis rien. En effet, dans mon dos, je n'etendis aucune reaction. je me demandais si il allais bien, j'avais pas taper si fort que ca, si ? Je l'entendis murmurer quelques chose alors je me retourna pour vois ce qu'il pouvais bien fabriquer ! Ou etait ma reponse singlante ?

"Si...Je lui donne raison ça voudrait dire que Akira et Suki ont tort,et que du coup j'ai aussi tort ? Mais si j'ai tort...ça voudrait dire que je ne suis pas intouchable ? Que...Je ne suis qu'une personne parmi tant d'autres ?"

"Je...Ne comprend pas...Pourquoi ?"

J'etais assez surprise qu'il interprete mes paroles comme cela. Qu'il pense de cette facon la. Enfin non pas vraiment mais .. je ne m'attendais pas a une reflexion de sa part juste pour ca. Je pris ses maisn dans les mienne. Il avais l'air de se torturer l'esprit et je le ressentait, ca me faisait mal pour lui. Apres la baffe donc, je ne pouvais pas rester facher en le voyans dans cet etat. Donc je l'embrassa doucement pour qu'il se calme un peu. - je changeait d'humeur tres tres facilement, comme vous pouver le voir -

- Il n'y a rien a comprendre, de toute facon, tu sera toujours quelqu'un d'exeptionel et loin d'etre une personne parmis tant d'autre pour moi. Tu sera toujours unique.

Je lui souria, je disais des trucs vraiment bizarre desfois ==' Ca faisait un peu niannian de dire cela non ? Est ce que ca l'aidais vraiment en plus ? Il etait bien capable de se moquer de moi maintenant ou de rester serieux et indecis comme il l'etais en ce moment meme. Il etait vraiment dur de lire en lui et de prevoir ses emotions.
Revenir en haut Aller en bas
Akira Mori
Élève à 111
Élève à 111
Akira Mori


Messages : 111
Surnom : Aki'/Totor
Age : 32
Masculin Situation amoureuse : C'est compliqué
Métier, savoir : élève bien sur...Mais tellement plus !
Lion Chèvre
Localisation : Dans ma niche =P
Occupation : Essayer de finir ce p****n de rubix cube !

Feuille de personnage
Particularité:
Relations:

Le ciel étoilé rend toujours tendre (PV Lilya) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le ciel étoilé rend toujours tendre (PV Lilya)   Le ciel étoilé rend toujours tendre (PV Lilya) - Page 2 EmptySam 18 Sep - 20:45:30

- Il n'y a rien a comprendre, de toute façon,tu sera toujours quelqu'un d'exceptionnel et loin d'être une personne parmi tant d'autre pour moi. Tu sera toujours unique.


J'écarquillai les yeux;Moi unique ? Non impossible.Je me noyais dans les deux masses des deux autres moi même.L'un ombre l'autre lumière avais-je ma place parmi eux ? J'admirais leur point de vue;Eux étaient des être si spécial pour moi;Mais avais-je aussi un point de vu particulier ? Soudain une décharge;un battement de cœur douloureux;puis deux puis trois,jusqu'à' ce que je me sente étouffer.Je sol se givrai sous mes pieds créent une sorte de flaque de gel.Je me tenais la tête;c'était si douloureux.Comme si quelque chose était en train de fouiller dans ma tête;de taper dessus sans vergogne.Qu'allait il m'arriver ? Je suffoquais;l'air n'arrivais plus jusqu'à mes poumons.Mon corps faisait des soubresaut,j'avais des convulsion.Douleur;douleur douleur...Putain de douleur...As-tu peur du noir Yoru ? Oui mais la lumière m'éblouit trop...As-tu peur de la mort Yoru ? Oui j'ai peur...Comme tout humain faible que je suis.Mais la route s'achèvera un jour.Je ne suis qu'une perle éphémère mais je veux avoir ma vie...Puis rien;l'obscurité.Suivit d'une lumière aveuglante.Ma vue fut brouiller quelques seconde puis je releva la tête.Je me sentais quelque peu différant...J'étais plus grand ? Et...Je pris une mèche que j'apparentais à mes cheveux.Comment avaient-ils put pousser autant ? C'était pas possible ça !
Je regardait Lilya avec des yeux perdu.Qu'est-ce qui se passait ?

"Mais qui suis-je ?"


Je me relevais tant bien que mal,chancelant ne tenant plus trop sur mes jambes.J'étais fievreux.Un train m'était passer dessus ou quoi ? Je pus voir mon reflet déformer dans la glace que j'avais crée à mes pied.Yeux bleu jusque là rien de spéciale...Mes cheveux étaient long si long c'était impressionnant.Je touchait la glace sans y croire.Dans une expression de rage je la fis fondre.Je ne comprenais rien et je détestais ça.

*Il n'y a rien à comprendre non ?*
*Si pourquoi ça m'arrive maintenant ? Et d'ailleurs qu'est-ce qui m'arrive hein ?*
*Les gens changent n'est-ce pas ?*

Oui c'est vrai...Mais quel bizarrerie ? Je crois que j'en avait pas finit...

*Vous aussi ?*
*Comment le savoir ?*

Je me retournait vers Lilya.De nouveau une lueur inexplicable brûlait dans mes yeux.

https://i.servimg.com/u/f28/15/48/45/22/yoyo10.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Lilya Kaysawa [bannie]

avatar


Messages : 169
Surnom : Lily
Age : 31
Féminin Situation amoureuse : Amoureux
Métier, savoir : Eleve
Verseau Coq
Localisation : Quelque part d'isoler
Occupation : Regarder les etoiles ...

Feuille de personnage
Particularité:
Relations:

Le ciel étoilé rend toujours tendre (PV Lilya) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le ciel étoilé rend toujours tendre (PV Lilya)   Le ciel étoilé rend toujours tendre (PV Lilya) - Page 2 EmptyDim 26 Sep - 13:03:22

Je regardais Yoru, je disais cela parce que je le pensais. Je ne pouvais pas detacher mon regard de lui. J'esperais que mes paroles le touche. Je le voulais vraiment et veritablement. Pour moi, il etait vraiment unique et ... maintenant il etait clair que je l'aimais comme une folle. Mais c'est alors que son expression changeat. Il paraissais bizarre, il se tenait la tête et le sol se givrait. Qu'est ce qu'il se passait ? Cela m'inquietais, j'allais le voir, pour lui demander comment ca allais mais j'avais beau l'appeler il ne reagissait pas.

- Yoru, Yoru ! Ca va ? Qu'est ce qu'il t'arrive ? Repond moi !

Il avais l'air d'avoir vraiment mal et moi je ne pouvais rien faire. Rien faire du tout , peut être aller chercher de l'aide, mais je ne voulais pas le laisser comme ca. Je preferais rester avec lui. Mais alors ? Pourquois je me sentait si impuissante tout a coup ? Pourquois je ne pouvais pas l'aider ! Et qu'est ce qu'il avais au juste, une crise ? Non, ce n'etais pas une crise, c'etais ... une transformation ? Oui, juste devant moi, il grandissais, ses cheveux poussaient ... Juste sous mes yeux et a une vitesse phénomenale. Il revint a lui quelques minutes après.

"Mais qui suis-je ?"

Moi même je me le demandais. Je ne comprenais rien. Et lui non plus, il se releva et je m'ecarta de lui, il etait chancelant, je le rattrapa par les epaule. Purée, qu'il etait grand ! Il devait bien faire dans les 1 m 85 a present. Je ne disais rien, ne sachant expliquer ce qu'il venait de se passer. Il se regarda dans la glace, toujours etincelante a ses pieds. Il etait enervé car elle fondis en un instant. Je voulais tellement l'aider, mais je n'etais qu'une simple specatrice ... une observatrice impuissante. Je le pris dans mes bras, il etait plus grand que moi a present, c'etait etrange, mais c'etait toujours lui. Son physique avait changé, mais c'etait toujours mon Yoru.

- Je ne sais pas ce qu'il t'arrive ... mais ... tu es toujours toi ... N'est ce pas ? N'est ce pas le plus important ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le ciel étoilé rend toujours tendre (PV Lilya) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le ciel étoilé rend toujours tendre (PV Lilya)   Le ciel étoilé rend toujours tendre (PV Lilya) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le ciel étoilé rend toujours tendre (PV Lilya)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Chant sous une nuit étoilé [Pv ren]
» On s'amuse !!! Ou pas .... ( PV Lilya & Ren machin truc )
» Petite escapade au Mont Fuji (pv : Lilya)
» Couché de soleil ? [ PV: Lilya Kaysawa ][ Terminé ]
» On s'amuse toujours, nous, les Poupées ! :D [PV Keiko]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokyo 111 :: 5ème étage :: Observatoire-
Sauter vers: